ibis Nîmes Ouest
- 3.7
- hôtels
- Nîmes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Nîmes Ouest à Nîmes
Hôtel de style décontracté, chambres au mobilier simple, resto, terrasse couverte de vigne et piscine ext. Hôtel simple avec parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Hubert.e3 / 5Le 29/05/2022 à 08:12
L'hôtel est facile d'accès. Les chambres sont nettement plus petites que dans d'autres Ibis que j'ai fréquenté. Les rangements sont minimalistes. La literie est par contre très confortable. La salle d'eau est exiguë là encore en comparaison avec d'autres Ibis. Énorme point noir, l'insonorisation vis à vis des bruits intérieur! Les bruits extérieurs sont très peu audibles, mais on participe bien à ce qui se passe à l'intérieur. Portes qui sont claquées, discussion de palier, etc. Se faire réveiller à 6h45 un dimanche matin en vacances c'est assez moyen. Le petit déjeuner est correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Desmoulin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie, le petit déjeuner et notre emplacement facile d'accès. Sachez que notre équipe est à votre écoute sur place pour réagir au moindre problème et vous proposer un relogement, si nous en avons la possibilité. Nous sommes bien sûr navrés que vous ayez été importunés par le bruit et vous présentons nos excuses. Pour un prochain séjour, nous pouvons vous allouer une de nos chambres les moins exposées aux passages de nos clients. Nous espérons vous revoir pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Bernard.n4 / 5Le 21/04/2022 à 16:45
Bon accueil personnel agréable, bonne literie, content de pouvoir charger ma VW ID3 pour poursuivre la route. J'ai apprécié le grand parking fermé et gratuit, sécurisé c'est rassurant. bonne isolation phonique de l'hôtel. Le petit déjeuner était compris mais pas sensationnel... j'aurais préféré payer un peu plus et avoir un petit déjeuner conséquent. J'ai diné le soir sur place, bon service et rapport qualité prix tout à fait correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de nos prestations. Nous prenons note de votre ressenti au sujet de notre petit déjeuner. Celui-ci est conçu pour permettre à nos clients d'accéder à un buffet varié au tarif contenu de 10.50 euros (prix standard Ibis). Nous tentons de lui apporter des améliorations régulières et l'avons d'ors et déjà complété avec une gamme de fromages, charcuterie et viennoiseries qui ne font pas partie du "petit déjeuner traditionnel Ibis". N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou envie qui nous permettrait de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Léo./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Venu lors d'un weekend de Pâques, la chambre au 3e étage, bien placée, nous avons bien dormi. 2 petits bémols quand même: - pas de prise électrique autour du lit pour charger le téléphone - chambre surchauffée à notre arrivée (23°C) Je reviendrai quand même car l'accueil, l'hygiène, l'emplacement sont top ! Merci
-
Marine./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Une nuit tout à fait correcte, accueil chaleureux et chambre bien équipée, au calme comme je l'avais demandé. Seuls petits bémols, l'odeur de cigarette dans le couloir (mais pas du tout dans la chambre) et un matelas trop mou à mon goût. Mais si besoin, j'y reviendrai sans problème.
-
Mélody.e5 / 5Le 02/04/2022 à 22:20
Chambre très propre. Très bon petit déjeuner bien garni. Mention spéciale au personnel d’accueil vraiment adorable et surtout disponible et à l’écoute pour toutes demandes, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dechevre, Merci pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons votre compliment à notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
El.i5 / 5Le 12/06/2022 à 20:34
Tout c'est très bien passé. L' agent de sécurité qui fait le roulement de nuit le samedi 11 juin 22 est très professionnel et à l'écoute. Merci monsieur, vous m'avez bien aidé.
-
Jerome.A4 / 5Le 22/03/2022 à 22:42
Bon emplacement, grand parking, prestations dans la gamme. Le restaurant, je n'y ai pas mangé mais c'était bon. Les parties communes et les chambres sont propres. On est dans les standards de la chaîne...
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que notre emplacement ait facilité vos déplacements et nous vous remercions d'avoir souligné la propreté des lieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Techni.a3 / 5Le 26/05/2022 à 06:29
Prestation qui n'est pas à la hauteur du tarif😒, on paye pour être dans un Ibis mais on a la prestation d'un ibis budget 🤔 Les points positifs : (qui font que je ne descend pas à 2 étoiles) - L'entrée est spacieuse et il y a deux personnes pour vous accueillir - Des vrais stores occultants aux fenêtres, c'est prioritaire pour bien dormir 👍 - Un parking immense, clôturé et fermé en permanence - Le lit est immense et très confortable - La chambre est propre - L'ambiance acoustique générale est "matte" (ça ne résonne pas partout) - Le monsieur de l'accueil ce matin était très bien 👍 Les points qui me font regretter de payer ce prix 😕: - Les personnes de l'accueil sont polies mais pas souriantes et semblent surtout se préoccuper de leur discussion. - J'ai dû préciser que j'avais la carte Accord, on ne me l'a pas demandé - La chambre est petite, j'ai déjà eu des chambres 2 fois plus grandes avec petit salon pour le même tarif dans d'autres hôtels Ibis - Salle de bain minuscule et flacon de produit pour la douche ou les mains positionné trop haut, c'est pas du tout pratique - On entend énormément les bruits extérieur, via les entrées d'air et les bruits de chocs car tout le bâtiment est en béton armé façon vielle tour HLM des années 1960 - Le repas du soir dans le restaurant interne est correct mais 18,90 pour ça...bof. J'aurais mieux fait de partir à pied au restaurant à côté. - La salle de petit dèj est spacieuse mais ressemble trop à un ibis budget dans la décoration et l'équipement - Ce matin Le personnel du petit déjeuner ne souri pas 🤷♂️
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très argumenté. Bien sûr nous sommes ravis d'avoir pris connaissance des points positifs que vous avez relevés. Nous souhaitons cependant tout d'abord vous présenter nos plus sincères excuses car votre retour sur notre la qualité de l'accueil et du service que vous avez reçus chez nous est très éloigné des standards que nous nous imposons. Un suivi faisant suite à votre commentaire est en cours. Nous sommes conscients que nos chambres peuvent paraître un peu petites. Nous avons le plaisir de vous informer que nous menons en ce moment des tests afin d'en améliorer l'ergonomie et l'espace disponible. Nous serions ravis de vous les faire découvrir. Notre salle de petit déjeuner et de restaurant a été rénovée en 2015 (et un peu améliorée depuis) sur le modèle de la plupart des Ibis "rouges" tels que le nôtre. Cette décoration est généralement appréciée par nos clients mais nous sommes cependant sensibles à votre ressenti et le prenons en compte. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Valentin..5 / 5Le 14/06/2022 à 09:09
Personnel très serviable et agréable, hôtel propre et facile d’accès.
-
patrick.j4 / 5Le 25/05/2022 à 17:23
Bon hôtel avec un personnel sympathique. Des chambres bien équipées et modernes, une piscine, un restaurant.
-
Gabrielle.c4 / 5Le 13/06/2022 à 05:39
Bien malgré le monde pas trop bruyant car bonne organisation...chambre propre...petit déjeuner copieux personnel à l ecoute...je reviendrai...
-
pascal.a5 / 5Le 11/06/2022 à 16:27
En déplacement professionnel Très bon séjour Propreté accueil petit déjeuner tout parfait Vous pouvez y dîner Merci à toute l'équipe
-
Pascal.r4 / 5Le 21/12/2021 à 06:51
Nuit dans une chambre familiale avec un grand lit et 2 petits dans une chambre communicante. L’état des chambres est bon, la literie est de qualité et l’accueil chaleureux. Les enfants sont même partis avec un cadeau de Noël récupéré sous le sapin de l’accueil. Les plus : grande chambre, état de l’hôtel, parking sécurisé, propreté Dans les bémols : salle de bain un peu petite et le tarif qui prend 30€ entre le site Accor le jeudi et le tarif appliqué le samedi.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Arnal, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au sujet des 30 euros dont vous parlez, il s'agit du supplément appliqué pour la chambre familiale que vous avez occupée et que vous n'aviez peut-être pas repéré sur le site ACCOR. Afin de bénéficier des meilleurs tarifs, nous vous invitons soit à faire votre réservation sur le site ACCOR directement soit à nous contacter par téléphone. Au plus tôt vous confirmez votre réservation, aux meilleurs seront nos tarifs. Ce serait un plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons de bonnes fêtes, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Tardy.h4 / 5Le 13/03/2022 à 11:20
Chambre un peu exiguë mais fonctionnelle et de qualité. Une literie particulièrement confortable. Parking fermé. Très honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! -
Marleen.t4 / 5Le 25/04/2022 à 07:27
Bon accueil et services. Choix très limité au restaurant pour le dinner mais très bon. Très bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Staelen, Il est agréable de lire que la qualité du service a participé à la réussite de votre séjour. Nous prenons note de votre remarque. Nous tenterons d'élargir notre offre de restauration dans la mesure de nos possibilités. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Patricia.r5 / 5Le 20/05/2022 à 13:07
Très bien calme propre repas (menu et petit-déjeuner copieux)
-
Hanaa.o2 / 5Le 30/08/2021 à 10:42
L’ensemble de mon séjour c’est bien dérouler le personnel ménager est très polie et fait très bien son travail.. Piscine petite mais agréable Hôtel éloigner du centre mais à côté d’une zone commerciale. Cependant Chambre petite pas d’espace dedans le personnel d’accueil n’est pas du tout accueillant !!!! ( pas de bonjour …)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne vous soyez pas sentie bien accueillie. Cela ne correspond pas aux habitudes de notre équipe, je ne peux donc que vous présenter nos excuses. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Cricri.i4 / 5Le 19/02/2022 à 22:28
Chambre confortable, lit en 180 ! C'est pas courant ! Mais le chauffage est trop élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil compliment sur notre literie. Nous proposons en effet des lits en 160 ou 180cm de large, en fonction de la demande de nos clients. Nous sommes navrés si vous avez eu trop chaud. Dans pareil cas, n'hésitez jamais à solliciter notre équipe qui pourra toujours vous proposer une solution adaptée. Passez une belle journée, -
Bekkos.4 / 5Le 27/05/2022 à 15:59
Super hôtel propre et le personnel au service de la clientèle
-
Florence.I5 / 5Le 08/06/2022 à 21:48
Equipe très jeune, dynamique, et très professionnelle. Bravo à tous.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Ce serait un plaisir de vous revoir, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Laurence.e5 / 5Le 18/10/2021 à 18:44
Rapport qualité prix impeccable. Station électrique pour véhicule électrique ou hybride . Buffet petit déjeuner simple frais et varié sucré et salé . Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un tout grand merci pour ce très sympathique commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir parmi nous. L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Stephen.O3 / 5Le 11/10/2021 à 09:25
L'hôtel est propre, globalement avenant de l'extérieur et les parties communes. Toutefois une très forte odeur de renfermé, d'humidité ou moisi dans le couloir du 2e étage laissait présager du pire, mais heureusement aucune odeur dans la chambre. Le parking spacieux, mais pour autant difficile de trouver une place tant il est plein, pourtant fermé par un portail. J'ai eu une chambre PMR (Personne Mobilité Réduite) en l'absence de réservation et de chambre standard disponible. Quelle déception. Tout d'abord pourquoi une chambre PMR au...2e étage alors que l'ascenseur est minuscule (un fauteuil passerait difficilement). Aucun confort dans la chambre (hormis le lit confortable, lui) : pas d'espace de travail si ce n'est une toute petite table ronde, un placard microscopique qui ne ferme pas. Chambre très sombre, malgré un symbole sortie au-dessus de la porte et juste à côté du lit : pratique pour dormir la nuit avec une veilleuse. Petit dej correct, wifi de bonne qualité, et restaurants à proximité accessibles à pied. Pour le centre de Nimes, sans voiture n'y pensez pas. Pour le prix (94€ la nuit) c'est une grosse déception. Peut être que les chambres standards sont bien mieux, mais si l'on est handicapé, je déconseille clairement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LOZANO, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Suite à votre commentaire, nous avons vérifié le 2ème étage et, malgré notre attention, nous n'avons pas trouvé d'odeur particulière. N'hésitez jamais dans pareil cas à en informer directement la réception car il peut s'agir d'une petite fuite que nous n'aurions pas détectée. Nous sommes cependant bien sûr navrés pour le désagrément. En ce qui concerne la chambre PMR qui vous a été attribuée, je peux vous assurer que celle-ci est bien conforme aux normes PMR en vigueur et adaptée en fonction. Je peux cependant comprendre que de par sa disposition et ses équipements, elle puisse ne pas répondre à vos attentes. Vous avez séjourné 4 nuits parmi nous. Nous aurions été ravis de vous attribuer une autre chambre qui vous aurait certainement mieux convenu. Restant à votre disposition et vous souhaitant une très belle journée. -
patricia.a5 / 5Le 07/09/2021 à 09:34
suite a 1 panne sur l'A9 j'ai été dirigé chez vous du dimanche 30/8 au vendredi au vendredi 3/9. je vous remercie pour l'accueil reçu, votre gentillesse et votre aide afin de trouver une solution. un professionnalisme très apprécié. A toute l'équipe UN GRAND MERCI
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour ce très sympathique retour suite à votre passage à l'Ibis Nîmes Ouest. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous avoir fait oublier votre mésaventure avec votre voiture. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Peut-être à bientôt pour un autre séjour dans des circonstances plus positives. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Christophe.E5 / 5Le 07/04/2021 à 15:36
Sejour professionnel dans cet hôtel de très bonne qualité. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Les chambres sont calmes et très propres Malgré les mesures sanitaires bien respectées il est possible de prendre un petit déjeuner et le dîner en chambre Je recommande vivement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pelletier, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
NEY.11 / 5Le 12/01/2021 à 10:32
Déçus nous avons été . Changés de chambre 3 fois . Odeur de cannabis dans le couloir . Bruit au niveau de notre première chambre alors que nous avions réservé une chambre au calme. Odeur de cigarettes dans la deuxième chambre . Rechangement de chambre pour la troisième fois. Le lendemain pour le petit déjeuner . Oubli de notre commande alors que la veille nous avions réservé le petit déjeuner avec la réception. Manque des éléments du petit déjeuner. Une catastrophe ! Aucun geste commercial . Déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre chef de réception nous a en effet prévenu que votre séjour dans notre hôtel ne s'était pas bien déroulé et que vous aviez subis plusieurs désagréments, entre autre dus à d'autres clients séjournant chez nous et à quelques problèmes d'organisation interne. Nous sommes bien sûr sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits et comprenons votre mécontentement. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons assurer à nos clients et je vous présente donc nos excuses. Nous souhaitons évidement compenser ces désagréments, raison pour laquelle je vais entrer en contact avec vous afin de vous proposer une solution qui pourra vous satisfaire. Passez une belle année 2021. -
David.a4 / 5Le 18/05/2021 à 07:02
Un accueil digne d'un grand hôtel, L'établissement est très bien entretenu et la chambre impeccable et très très calme. Malgré les restrictions du à la covid19 un service de repas et petit-déjeuner est proposé. A l'extérieur de l'enceinte fermé, beaucoup de place de parking et notamment pour les P.M.R 😉😉, il y a aussi une belle piscine mais fermée (normal). Continuer à toujours vous améliorer🤗🤗😉 je vous conseille cet établissement et quand à moi je reviendrais. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour très sympathique commentaire que nous transmettons bien sûr à nos équipes. Pour votre information, nous venons de rouvrir notre piscine suite à l'autorisation des instances sanitaires. N'hésitez donc pas à revenir nous voir pour en profiter! Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Maxime.o4 / 5Le 17/03/2022 à 08:01
Très bon accueil, equipes, de nuit comme de jour, sympathiques!!
-
Chris.o4 / 5Le 13/03/2021 à 09:29
Chambre très propre, personnels accueillant. Par contre dans la chambre où j'étais a plusieurs moments y'a une espèce de vibration/bruit qui se mets en marche a cause du chauffage où je ne sais quoi... C'est pénible. Du coup je mets que 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et la convivialité de notre équipe. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous rappelons que notre équipe est à votre écoute 24 h sur 24 et pourra toujours vous proposer une solution. Dans l'intervalle, nous avons trouvé la cause de ce bruit et avons réglé le problème. Au plaisir de vous revoir parmi nous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Qm.m1 / 5Le 23/08/2020 à 16:09
Séjour en couple : Les photos de la piscine ne sont pas représentatives de la réalité... La porte de salle d’eau ne se verrouille pas de l’intérieur, nous n’étions pas rassuré d’aller aux toilettes et de nous voir sur le trône... Aucune prise autour du lit ! celles-ci sont en hauteur, au dessus d’un meuble ou sur un bureau un peu éloigné... Une partie du personnel est accueillante, une autre partie fait la tronche à la moindre demande, dommage...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Il est primordial pour notre établissement d'offrir à ses clients un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace et disponible. Nous recevons habituellement beaucoup de compliments de la part de nos clients quant à l'amabilité et à la disponibilité de nos équipes. Nous sommes donc sincèrement désolés que vous ne vous soyez pas sentis accueilli comme il se doit et vous présentons nos sincères excuses. En ce qui concerne l'absence de verrou de la salle de bain dans la chambre, il s'agit d'une mesure de sécurité obligatoire. Les portes des chambres disposent elles bien sûr d'un système de verrou. L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
christine.e5 / 5Le 14/11/2021 à 09:20
Très bon accueil, chambre parfaite et propre, petit déjeuner au top a recommandé
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme de notre équipe toujours attentive à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous lui transmettons vos compliments. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Johann.5 / 5Le 02/07/2021 à 19:40
Un hôtel entretenu tout autant que son personnel, un accueil irréprochable par Dimsou que l’on ne trouve pas dans tous les hôtels étoile ou non. Excellent service restauration avec plat varié tous les soirs et de qualité. Et merci à Ambre (haha) du service restauration qui a assuré son service à notre égard avec brio ainsi qu’à Mélanie. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire très positif. Nous passons vos compliments à l'équipe et en particulier à Dimsou, Ambre et Mélanie qui vous en remercient chaleureusement. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
MaS.3 / 5Le 27/06/2020 à 20:13
Arrivée et parking mal fréquenté. Parking avec barrière mais 2 véhicules avec personnes qui y"campent ". On se demande si on retrouvera notre voiture en bon état. Mais au final rien à signaler le lendemain sur la notre. Réception et personnes qui s'occupaient du petit-déjeuner très agréables et professionnelles. Menage et lit très bien. Insonorisation ok. Si ils sécurisent davantage les entrées et sorties du parking ce serait parfait.
Réponse du propriétaire :
chère Madame, cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité du service. Nous accueillons en effet pour l'instant un groupe de techniciens qui travaillent sur un projet dans notre ville. Après une dure journée de travail, ils apprécient parfois de se retrouver sur le parking pour un petit apéritif. Ce sont des gens très bien et très respectueux mais nous pouvons comprendre que cette situation atypique ait pu soulever des interrogations de votre part. Au plaisir de vous revoir à l'Ibis Nîmes Ouest, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Mo.l5 / 5Le 16/08/2020 à 20:02
Grand parking sécurisé et l'accès se fait juste à la sortie de l'autoroute ! Arrivé à 22h dans l'hôtel, aucun problème à l'accueil et les chambres étaient nickel. Pas de bruit, pas de baignoire mais une douche italienne TV dispo dans chaque chambre RAS et tout était nickel durant le séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'emplacement et la tranquillité de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois encore pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
corieras.r1 / 5Le 06/02/2021 à 18:52
Plus que médiocre Pour rentrer dans la chambre il faut un chausse pied On ne peut pas se croiser Si l’on ouvre une porte il faut en fermer une autre Nous étions 2 personne L’hôtel a fourni 1 serviette 1 gobelet à dent 1chaise pour 2 pour prendre le repas pendant le Covid Il faut virer le directeur !!!! Rien pour poser la valise Hôtel avec les tarifs les plus Chers Lisez lescomz’taores avant de réserver Moquette sale à l’accueil Façade de l’hôtel ! Arnaque !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas convenu. La majorité de nos clients sont très satisfaits du service que nous leur offrons et des multiples efforts que nous faisons en cette période particulière. Bien sûr cela ne remet pas en cause le ressenti que vous avez eu et auquel nous accordons toute l'importance qu'il mérite. J’ai donc interrogé Mélanie et Maeva, les deux réceptionnistes qui vous ont accueilli. Elles m’ont toutes deux assuré qu’elles avaient tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes et qu’elles avaient été à votre service à tout moment. Je me permets donc de répondre aux différents points que vous abordez. En ce qui concerne la taille de la chambre, celle-ci est conforme aux standards 3 étoiles et d’une taille habituelle pour les Ibis à savoir +/- 16m2 au total. Nous mettons bien sûr à disposition de nos clients non pas 1 mais 2 serviettes de bain, 1 tapis de sol et 2 gobelets disposés dans la chambre. De plus, nous pouvons fournir gratuitement d’autres serviettes si cela n’est pas suffisant. Mélanie vous en a d’ailleurs remis à votre demande. Notre réception est à votre disposition 24h/24 et pourra toujours vous proposer une solution qui répondra à vos attentes, comme par exemple vous fournir une chaise de plus pour prendre vos repas. Ceci vous est d’ailleurs précisé à votre arrivée à l’hôtel. Pour ce qui est de la propreté, nous déployons un temps et une énergie considérable à nettoyer régulièrement toutes les parties de l’hôtel y compris bien sûr les sols. Je peux vous assurer que notre moquette est très régulièrement shampouinée et que les traces restantes sont uniquement dues aux restes de colle du scotch utilisé pour matérialiser les sens de circulation et la distanciation sociale que la législation nous impose. Malgré nos efforts nous n’avons pas réussi à vous assurer un séjour agréable et en sommes bien sûr désolés. -
lilian.O3 / 5Le 28/05/2021 à 14:45
Hôtel propre, chambre un peu petite. Personnel très aimable. En revanche proximité de voie rapide d'où beaucoup de nuisances sonores.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux et l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes navrés pour les nuisances sonores. Nos chambres sont pourtant équipées de double vitrage. Dans pareil cas, n'hésitez pas à nous solliciter à tout moment. Nous vous allouerons l'une de nos chambres les plus au calme. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Fabrice.h4 / 5Le 29/10/2021 à 21:27
Une équipe souriante et accueillante On y mange très bien Seul bémol l'isolation et une télé où j'ai pas pu mettre le Replay de plus belle la vie 🤣🤣🤣 Parking fermé pour plus de sécurité J'y reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre équipe et que les propositions culinaires de notre chef aient su vous séduire. Merci de mentionner notre parking sécurisé. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu suivre votre programme TV. En pareil cas, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle trouve une solution au plus vite. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
marc.e3 / 5Le 21/06/2019 à 07:12
J ai trouvé cet hôtel en catastrophe car je n avais pas réservé. J ai donc été bien content d en trouver un. Chambre pour deux à un peu plus de cent euros. Pas de restauration mais de quoi apaiser une petite faim. Petit déjeuner tout à fait correct. Ensemble relativement basique mais satisfaisant si on ne compte pas profiter de l ambiance d une ville le soir en s y promenant car l hôtel est exilé dans une zone appelée ville active. En revanche on profite du calme. Les chambres sont bien isolées les unes des autres. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la chambre, l'accueil de notre équipe ainsi que le calme de votre chambre. Nous tenons à rappeler que nous nous situons en proche périphérie de Nîmes, que vous pouvez atteindre en 5 à 10 minutes en voiture. Sincères salutations, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
DUPON.U3 / 5Le 21/08/2019 à 15:11
La dernière fois que j'ai fréquenté cet hôtel c'était en 2011& 2012 (séjour d'une dizaine de jours à chaque fois)..... j'avais été bluffé par certains service tel que le petit déjeuner copieux et varié .... 7 ans après qu'en reste t'il ? rien ou presque, l'accès et l'agencement de la pièce "petit dej" a été changé et n'est pas pratique (encombrement pour se servir).... adieux cannelés et oeufs brouillés des années passées !!!! tu veux un jus d'orange frais pas de problème .... un presse agrume "manuel" est à ta disposition (quand bon nombre d'hotel de la chaine propose ce service avec machine automatique) ..... les chambres pourraient être correct à 70/80 euro mais à 110 euro la chambre le we 15 aout sans petit dejeuner (ok l'hotel était complet mais bon quand même), .......le rapport qualité prix // niveau de prestation est BOF, avec un ascenceur que tu passes ton temps à attendre.... tout cumulé j'ai raccourci mon séjour de 3 à 2 nuits et ZOU ailleurs. Le personnel est très bien, mince compensation pour un hôtel vieillissant (à part les parties communes restaurations). Je mets quand même 3 étoiles par nostalgie (snif). Bref cet "ibis rouge" comme il se nomme mérite un carton de la même couleur et vive mon ibis style de caen que j'aime beaucoup.....allez IBIS nimes on va voir le confrère pour faire tout pareil :-) .....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et vous prions de nous excuser. Nous rappelons que nous avons rénové une très grande partie de l'hôtel, dont presque toutes les parties communes et +/- 75% des chambres ces 4 dernières années. Les chambres restantes bénéficient cependant du même confort mais avec une décoration un peu différente. Nous continuons bien sûr nos efforts au quotidien et espérons pouvoir vous prouver que nous tenons sincèrement à ce que nos clients soient satisfaits en nous accordant leur confiance. Concernant le petit déjeuner, nos clients sont habituellement très satisfaits des produits que nous proposons. Il est vrai que nous n'avons plus de cannelés, que nous avons remplacé par des pancakes, des madeleines, des crêpes et régulièrement des gâteaux et cakes faits maison. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Marion.a5 / 5Le 13/02/2021 à 08:29
Séjour de 5 jours. Chambre spacieuse, très propre et très bien équipée. Je recommande les yeux fermés. Et que dire de Mélanie qui est au delà d'une réceptionniste une excellente hote. Merci à elle. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour ce très sympathique commentaire que nous partageons avec toute notre équipe et en particulier avec Mélanie qui a eu beaucoup de plaisir à vous accueillir! Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Cyn.5 / 5Le 30/08/2019 à 09:53
Rien à redire... hotel sécurisé. Avec une petite piscine bien agréable. Les employés sont charmants et vous propose même de mettre vos objets de valeurs à l'abri comme vos vélos pour éviter tout vol sur le parking. Nos petits chiens sont acceptés et le petit-déjeuner est copieux... un mélange de Sucré salé. Je vous conseil ce petit hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce témoignage très sympathique sur l'Ibis Nîmes Ouest. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Merci d'avoir mentionné notre petit déjeuner varié, la piscine et l'accueil de nos amis à quatre pattes. Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
palida.o4 / 5Le 11/09/2019 à 07:49
On s'est arrêté 1 nuit pour couper notre chemin pour les vacances. Bien placé proche de de la sortie d'autoroute mais pas trop bruyant. Tarif correct. Accueil sympa et à répondu à nos demandes. Piscine grand plus! Car il faisait chaud. Chambre petite mais pour 1 nuit ça allait bien (nous avions rajouté un lit parapluie ) Douche grande pratique pr doucher notre fille de 21mois Petit dej un peu cher par rapport à la qualité Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Palida, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Toute notre équipe est très reconnaissante pour votre gentil mot à son égard! Nous prenons note de vos remarques et nous vous en remercions. Par ailleurs, pour ceux qui préfèrent un petit déjeuner plus léger, il est possible de ne prendre que ce qu'on désire, à la carte, à partir de 3.50 euros pour un café-croissant par exemple. Nous vous remercions de votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous à nouveau sous peu. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Marie-Anne.A3 / 5Le 01/11/2020 à 15:20
Le Covid a bon dos pas de restaurant tout à fait d'accord avec cela. Proposition de carte menu très restreinte mais la quantité aussi (4 morceaux de viande pour un bœuf bourguignon) honteux. Pas de vin rouge non plus Et le lendemain pour le petit-déjeuner, nous avons eu des œufs pas cuits : le blanc de l'œuf s'est déversé sur le plateau. Très décevant on n'a jamais été aussi mal servi dans un Ibis rouge
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lambert, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et faisons immédiatement le point avec notre équipe. Nous proposons à nos clients une restauration en continu, leur permettant de se restaurer dans leur chambre à n'importe quelle heure au vu de la situation actuelle. Nous sommes toujours à votre disposition sur place pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, nous vous invitons à nous faire part du moindre désagrément sur place. Nous nous ferons un plaisir de remédier à la situation au plus vite. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons vous revoir afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Alexis.a2 / 5Le 02/04/2022 à 05:04
L'hôtel manque d'isolation phonique, situation au bord de l'autoroute
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage qui, normalement, garanti une bonne isolation phonique. Nous allons donc vérifier la chambre que vous avez occupée et faire le nécessaire. N'hésitez jamais à solliciter notre équipe à tout moment, nous tenterons toujours de vous proposer une solution adaptée, comme par exemple vous attribuer une chambre plus au calme. L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Aurore.h5 / 5Le 18/07/2019 à 02:13
Équipe vraiment génial. Toujours des personnes accueillantes qui sont présents 24h/24. Pas un problème sur une semaine complète. Vous leur demander quelque chose dès que c'est dans leur possibilité ils sont à votre écoute et font le maximum. Un endroit bien placé pour des séjours : mer pas trop loin, Cévennes de l'autre côté et la camargue avec tout le côté touristique de Nîmes. Je conseille a 200% cet hôtel. Petit lieu de vie génial. Et pour les court séjours permet aussi de se ressourcer dans un lieu calme. Petit-déjeuner extrêmement fourni. Petite restauration le soir dans l'hôtel avec des produits délicieux ! Merci des vacances merveilleuses. PS : en plus de toute l'équipe qui est au top. Merci à Steven :) (petite dédicace)
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous! Nous vous remercions sincèrement pour tous vos très gentils compliments que nous transmettons bien sûr aux équipes! Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Nîmes Ouest. Toute l'équipe vous souhaite un merveilleux été! Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Bruno.c2 / 5Le 03/11/2021 à 11:32
Personnel aimable, mais chambre dépassée, odeur d'égout dans la salle de bain, vrombissement continue malgré la clim éteinte, pas terrible pour s'endormir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Schmidt, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience qui ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons. N'hésitez jamais à solliciter notre équipe quand vous rencontrez le moindre problème. Nous nous efforcerons toujours de vous proposer une solution adaptée si vous nous en laissez l'opportunité. L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Frédéric.5 / 5Le 21/08/2021 à 10:51
Propre, personnel serviable, dommage que le petit dejeuné ne soit pas compris dans le prix de la chambre. Belle piscine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un très grand merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que la piscine et partageons votre compliment avec notre équipe. Il est possible de réserver votre chambre en incluant le petit-déjeuner et ainsi de bénéficier d'un meilleur tarif. N'hésitez pas à nous appeler directement pour votre éventuelle prochaine réservation. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Passez un très bel été. L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Joëlle.A3 / 5Le 21/08/2021 à 19:17
Dommage Hygiène covid oui, propreté et entretien extérieur non Piscine limite au niveau sécurité Flacon de savon vide dans la douche Pas le meilleur Ibis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes bien sûr navrés que vous n'ayez pas été satisfaits par notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour y remédier. -
Renaud.4 / 5Le 31/12/2019 à 18:50
Très bon accueil, personnel sympa, courtois et disponible. Chambre très correcte, peut-être un peu petite pour 3. Buffet du petit-déjeuner copieux et varié. Seul bémol restaurant de l'hôtel fermé pour cause de vacances, un peu dommage quand on arrive tard. Heureusement qu'un restaurant se trouve juste en face et conseillé par l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Renaud, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié votre chambre ainsi que la qualité de notre accueil. Merci d'avoir mis en avant notre généreux petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir. Nous vous souhaitons une belle année 2020! L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Lorette.4 / 5Le 19/06/2019 à 20:11
Accueil chaleureux, personnels très sympathique (mention spéciale à Melanie et Lorie qui ont fait passé une super soirée à notre fille de 7 ans lors de la soirée piscine), petit dej correct et personnel dispo si il manque quelque chose , chambre propre. Très bien situé car à quelques kms du centre ville (arènes, maison carrée etc ) . Seul bemol les portes qui doivent être claquée pour les fermer correctement. Chambre PMR conforme avec douche italienne . Parking fermé et gratuit
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous vous remercions également d'avoir souligné le sens de l'accueil de notre équipe. Mélanie et Laurie vous transmettent leurs amitiés à votre fille et vous et espèrent pouvoir à nouveau vous accueillir prochainement, peut-être pour une prochaine Ibis Summer Party! Sincères salutations, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Sophie.i5 / 5Le 26/09/2021 à 09:29
Chambre bien, Pas mal de choix au buffet petit dej . Possibilité de prendre son pt dej en terrasse par beau temps.
-
Romuald.e5 / 5Le 28/08/2021 à 22:04
L'hôtel est situé à quelques encablures du centre historique avec une piscine très sympa, personnel très avenant et professionnel, super rapport qualité prix 🥳🙏🙏.
-
Cecile.a3 / 5Le 08/02/2020 à 10:15
A proximité de l'autoroute Tres bon accueil par l'hôtesse Literie confortable 180 Excellent petit-déjeuner Un moins pour l'insonorisation Et petit cafouillage pour le paiement de la chambre prélevée 2 fois: a la réservation sur booking et à notre arrivée à Ibis. Apparemment l'hôtesse d'accueil dit nous avoir remboursés le matin à notre départ, et que nous devons vérifier sur notre compte bancaire, sans quoi Ibis reste à notre écoute....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien sûr procédé au remboursement du trop-perçu. N'hésitez pas à nous recontacter pour la moindre question. Passez une belle journée. -
Frederic.o4 / 5Le 15/04/2021 à 12:39
Accueil très professionnel et convivial Les repas en chambre sont bon et quelques un fait maisons Les chambres ont été refaites et la literie confortable Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lombard, Un grand merci pour votre très sympathique commentaire que nous partageons avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Michael.e4 / 5Le 17/02/2019 à 08:37
82 euros avec petit déjeuner compris pour deux. Chambre propre au 4 ème étage avec ascenseur. Salle de bain propre, un peu petite mais je suis grand. Petit déjeuner classique mais bon. Seul bémol pour moi : défaut d'insonorisation, bruyant le matin. Accueil parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel situé à Nîmes s'est bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir souligné le bon rapport qualité/prix de notre établissement ainsi que la propreté de votre chambre, tout comme le choix et la qualité de notre petit-déjeuner. L'ensemble de notre équipe vous remercie de vos compliments à l’égard de la qualité de notre accueil. Nous sommes navrés que vous ayez souffert de nuisances sonores et vous prions de nous en excuser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement. Cordialement, -
Béa.a1 / 5Le 07/05/2021 à 19:09
J'ai fait une formation durant 4jours dans cet hotel , du 3 au 6 Mai 2021 et j'ai été terriblement choquée et déçue par le manque d'empathie , de gentillesse et de correction d'une dame brune qui était à l'accueil le matin et qui m'a purement et simplement refusé la carte de l'hotel pour que je puisse charger ma voiture éléctrique à la borne de l'hotel située sur le parking alors que ma consoeur, la veille, avait pu recharger son véhicule sur cette même borne qui est réservée aux clients de l'hotel(par contre elle avait eu affaire à une autre personne beaucoup plus aimable ) .Je suis pourtant cliente de l'hotel , j'ai consommé et payé mes consommations et j'ai du régler 32,05 euros de charge pour ma voiture sur chargemap car cette personne m'a refusé la charge gratuite .C'est honteux ...je lui ai expliqué pourtant que je n'avais pas assez de charge(15% seulement)pour utiliser mon véhicule et bien elle n'a rien voulu savoir , a été incorrecte et très désagréable .Fuyez cet hotel , le personnel de la réception est vraiment peu aimable ....Merci beaucoup à cette personne de ne m'avoir pas aidée et écoutée , je suis dégoutée .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre expérience m'a été rapportée par la réceptionniste en poste ce jour-là. Sachez que votre commentaire l'a très fortement touchée et qu'elle n'a en aucune manière eu l'intention de vous manquer de respect. La gentillesse et l'empathie de cette collaboratrice est d'ailleurs reconnue par nombre de nos clients et par les membres de notre équipe. Je suis donc désolé si vous ne vous êtes pas sentie accueillie comme il se doit. Nous proposons en effet depuis peu 2 bornes de recharges électriques pour nos clients. Cette prestation, normalement payante, est offerte à tout client participant au programme de fidélité ALL/ACCOR et logeant à l'hôtel (vous étiez en séminaire mais n'aviez à ma connaissance pas de chambre). La réceptionniste vous a proposé, afin de pouvoir tout de même vous offrir cette recharge, d'adhérer au programme de fidélité (cela est gratuit et ne prend que 2 minutes), vous avez refusé. Elle vous a alors invitée à télécharger l'application compatible avec nos bornes et qui vous aurait garanti une dépense limitée, vous avez là aussi refusé. Après que vous ayez finalement branché votre voiture par vos propres moyens, elle s'est rapprochée de vous pour s'assurer que la charge était en route et que vous ne soyez pas bloquée. Ses multiples démarches pour vous assister n'ont à priori pas été suffisantes à vos yeux ce dont je suis sincèrement navré. Notre priorité est et restera toujours la satisfaction de nos clients, aussi puis-je vous proposer de vous rembourser le montant de la recharge de votre véhicule, espérant que cela puisse en partie compenser votre mécontentement. Il vous suffit pour cela de me contacter directement par mail à [email protected] Restant à votre disposition pour tout échange complémentaire, Je vous souhaite une très belle journée -
Andrea.a5 / 5Le 02/11/2018 à 12:10
L'hôtel est vraiment bien tenu je trouve : le hall est très joli et moderne. On y trouve à l'entrée un petit bar et les prix sont corrects. Je n'ai pas dormi dans l'hôtel je suis y allé pour un conférence : on y trouve plusieurs salles des conférences, bien tenue, grandes et bien équipées. Il y a un espace pour l'utilisation de son ordinateur personnel, un parking privé mais aussi des places sur la route. Personnel très aimable.
-
Antoine.E4 / 5Le 12/02/2019 à 17:04
Hotel correct et propre mais a deja un peu vécu ..... petit dej correct mais manque un peu de variété. Accueil super pro et tres cordial c est un point fort. Parking bien clos c est sécurisant. Dommage que ma douche du lundi matin se soit faites qu avec un filet d eau .... incident technique et compliqué de changer de chambre au beau milieu comme proposé .... ca arrive partout ce type d incident mais pas agréable. A choisir comme étape mais pas pour séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire qui concerne probablement les Ibis Styles et Budget en centre ville car nous ne sommes pas situé face à la gare mais en toute proche périphérie de Nîmes. Peut-être aurez-vous l'occasion de nous rendre visite lors de votre prochain passage à Nîmes! -
Jeff.a5 / 5Le 16/03/2021 à 10:53
J'ai séjourné dans cet établissement pour des raisons professionnelles. Un accueil parfait la restauration sur place fut un plus. Repas fait maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés
-
Marie.h5 / 5Le 07/09/2021 à 22:17
On a adoré,on y retournera dès que possible! Accueil,disponibilité,amabilité et endroit super sympa Bar et restauration sur place 👍
-
Antonio.i2 / 5Le 12/08/2021 à 18:28
Pas assez de lumière dans la mini salle de bains, la chambre aussi très mini, cher pour ce que c'est, avec 80 € au lieu de 110......j'aurais attribué peut-être une troisième 🌟
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gil, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous regrettons que la taille de votre chambre ainsi que de votre salle de bain ne vous ait pas convenu. Leur taille correspond aux standards 3 étoiles selon la classification française. Nous sommes cependant conscients que des améliorations sont possibles et avons commencé à réorganiser une partie de nos chambres afin d'optimiser l'espace disponible. Nous espérons pouvoir bientôt vous en faire profiter. Passez un bel été, Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Pascal.r2 / 5Le 16/09/2018 à 09:33
Client Accord, je passe 4 nuits par semaine dans différents hôtels du groupe. Lors de ma réservation par téléphone je demande impérativement un grand lit, ce que l'on me confirme en retour par mail. Deux petits lits côte-à-côte ne font pas un grand lit... Je n'ai vraiment pas apprécié cette façon de faire et de traiter de la sorte un client. Dormir avec les lits qui s'écartent la nuit est très désagréable et de surcroît sous ou à côté d'une lampe de chevet. Se prendre la lampe dans le visage en dormant n'est franchement pas agréable. Sans compter le côté dangereux, risque de blessures voire même d'électrocution.. Suite à votre réponse.. je tenais à vous dire que j'avais demandé à changer de chambre, mais cela m'a été refusé. Je suis tous les deux semaines sur Nîmes, mais je ne choisirai plus votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous avons été informés des soucis que vous avez rencontrés lors de votre séjour chez nous. Notre hôtel dispose de différents types de chambre dont en effet des chambres avec deux matelas mis côté à côte (kingsize). Lors de vos précédents séjours, une chambre avec un grand matelas vous avait été attribuée, ce qui ne fut pas le cas cette fois. Nous avions fait le choix de réunir les matelas dans un maximum de chambres afin de pouvoir proposer à nos clients un grand lit le plus souvent possible (plus confortable que deux lits séparés). Nous nous sommes en effet rendus compte que dans certaines chambres, cette solution n'était pas la meilleure et avons depuis fait les modifications nécessaires. Je comprends que vous ayez été déçu et suis navré que vous ne nous ayez pas directement sollicité. Nous vous aurions bien entendu directement proposé une autre chambre. Soyez assuré que notre volonté est de tout mettre en œuvre au quotidien pour bien accueillir nos clients malgré la situation particulière. Nous sommes constamment obligés de nous réinventer et il peut arriver que nous ne fassions pas les meilleurs choix. Je vous présente donc nos excuses pour cette erreur d'appréciation. -
Valentin.a4 / 5Le 26/04/2022 à 09:02
Chambres propres, personnel aimable
-
Henri.o4 / 5Le 17/01/2018 à 14:54
Très bon rétablissement. La rénovation est très réussie. Le personnel est très agréable et disponible. Les employées de chambre très polies et souriantes. Le parking est gratuit et fermé. Attention à ne pas vous garer sous les arbres. 16 euros de nettoyage a cause des déjections d'oiseaux.
-
Alexis.i2 / 5Le 23/03/2022 à 19:56
J'ai cassé mes roues de valise sur le parking cabossé
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, Merci d'avoir pris le temps de ce retour. Il y a en effet quelques trous sur notre parking qui sont en attente de réparation prochaine. Nous faisons le nécessaire rapidement. Nous sommes bien sûr navrés du désagrément et vous présentons nos plus sincères excuses. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Corentin.5 / 5Le 13/02/2021 à 21:01
Merci beaucoup pour votre accueil, le chambre pour la Saint Valentin a était merveilleuse bien préparé avec les petit cœur et la bouteille de vin le petit salon super bien agencé, merci encore vous avez pu nous permettre de nous retrouver dans ces moments difficiles donc on vous remercie énormément 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très gentil commentaire! Ce fut un plaisir de pouvoir vous accueillir et vous offrir une parenthèse agréable et reposante en cette période "particulière"! Nous en profitons pour souhaiter une très belle fête à tous les amoureux! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Andre.5 / 5Le 28/03/2021 à 09:50
Très bon hôtel réceptionniste extrêmement efficace je suis arrivé en pleine nuit ils ont trouvé une chambre merci ça m'a évité de continuer ma route en étant fatigué j'ai pu peut-être éviter d'avoir accident
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est un plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Sandra.o4 / 5Le 22/03/2022 à 11:53
Dommage forte odeur de cigarette dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, Merci pour ce retour. Nous sommes vraiment désolés du désagrément que vous mentionnez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement et vous proposer un relogement selon nos disponibilités. Nous espérons que vous avez toutefois passé un agréable moment parmi nous. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Angelo.t1 / 5Le 28/06/2019 à 12:21
Qualité moyenne pour le prix , dans une zone commerciale bruyante , chambre exigu , salle d'eau avec savon commun ?! Un verre pour deux personnes, pas d'essui main , service restauration limité , petit déjeuner : presse orange manuel vous en avez plein les mains merci ! Petite piscine en bordure de route méfiez vous des photos trompeuses Bons points: personnel agréable et bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos excuses. Nous prenons bien entendu note de vos commentaires et continuerons nos efforts pour améliorer la qualité de nos services et installations. Sincères salutations, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Delphine.a1 / 5Le 22/09/2018 à 08:22
Accueil assez lamentable, le personnel pas du tout à l'écoute qui s'en va faire autre chose avant même qu'on ai fini de parler. Surprise à l'arrivée le tarif est plus élevé que celui lors de la réservation. Un prix exorbitant pour une chambre très petite, on ne peut même pas se croiser quand on est 2 à passer entre le pied du lit et le mur et dans le passage pour aller à la sdb. Les lits sont confortables, la nuit plutôt calme, seuls points positifs...
-
Michael.2 / 5Le 28/08/2019 à 08:27
Cages à poules, bruyant, odeurs de tabac dans les couloirs. Personnel qui facture deux fois la chambre si on ne fait pas attention... Point positif: petit déjeuner très bien mais assez cher. Tarif: 80€ la nuit + 2 petits dejeuners à 11€: plus de 100€ pour une nuit ici, c'est beaucoup trop cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos excuses. N'hésitez jamais lors de votre séjour à vous rapprocher de la réception lorsque vous rencontrez quelque problème que ce soit. Nos équipes sont à votre disposition 24h/24 et mettront tout en œuvre pour vous assurer un séjour agréable et qui répondra à vos attentes. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Piotrek.5 / 5Le 14/08/2017 à 12:42
Excellent hôtel, permettant de se reposer. Il dispose d'une belle petite piscine avec transat et parasols. Un bar vous permettra de vous rafraîchir par de hautes températures. Une grande salle vous permet de prendre le petit déjeuner tranquillement. Il y a bel et bien le wifi, mais si vous avez la 4G... Propre. Parking privé fermé par une barrière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vos commentaires nous font vraiment plaisir! Nous espérons vous revoir l'été prochain au bord de la piscine! -
Mathilde.e5 / 5Le 10/09/2020 à 08:00
Accueil très sympa. L'hôtel est propre. Le personnel est attentif et agréable. Je recommande cet hôtel pour une petite pause sur Nîmes.
-
Christophe.o2 / 5Le 11/11/2019 à 13:53
Bonjour, habitué du réseau Accord, j'ai séjourné à l'Ibis Nimes le 6 Nov. J'aime pour dormir le silence, le noir et une bonne literie, quitte à mettre le prix. Déception, isolation phonique nulle, bloc sécurité illuminant la chambre et matelas mou et instable. Résultat 80 ,€ pour une nuit de 2 heures au mieux et mal de dos 2 jours...Dommage car l'accueil est bien assuré.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments lors de votre séjour, nous aurions pu alors vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons bonne note de vos observations. Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe d'accueil. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Laëtitia.4 / 5Le 08/05/2018 à 13:25
Chambre familiale pour 4 avec lit bébé prêt à notre arrivée même si le matelas était très salé (nombreuses tâches de lait). Petit déjeuner tout à fait convenable et a volonté. Relativement calme.
-
Robin.4 / 5Le 22/07/2016 à 08:14
J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir pu passer notre nuit dans une des nouvelles chambres rénovées en étage élevé. Le réceptionniste que nous avons rencontré au check-in nous a très bien accueilli et était très sympathique. Nous n'avons pas profité des services de l'hôtel hormis le parking gratuit et la chambre. Mais cela nous a suffit, et nous étions ravis !
-
Gwenn.a5 / 5Le 03/12/2019 à 21:38
Très bon accueil : personnel souriant et disponible, chambre et communs propres, bonne literie. Grand choix au petit déjeuner et produits frais (madeleines, viennoiseries, charcuterie, oeufs brouillés, oranges à presser etc..) Bus pour rejoindre le centre ville (15 à 20min).
Réponse du propriétaire :
Chère Gwenn, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent s"jour dans notre établissement et que notre équipe ait activement participé à le rendre meilleur. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre chambre confortable, ainsi que le bon petit déjeuner varié que nous proposons. Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Sébastien..4 / 5Le 11/02/2019 à 08:17
C'est du très standard au niveau des chambres, donc zéro surprise avec ses avantages et ses inconvénients (la taille notamment). Par contre, beau relooking au niveau de l'accueil et des parties communes ainsi que le resto, plutôt pas mal au demeurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire et à très bientôt! -
Pierre.a4 / 5Le 08/10/2019 à 16:18
Hôtel bien situé pour clientèle d'affaires, proche autoroute, sans le bruit car très bonne insonorisation extérieure, beaucoup moins sur le plan intérieur, bruits de pas, portes. Accueil agréable, prestations en accord avec un trois étoiles, un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé et le bon rapport qualité/prix de notre hôtel au calme. Nous prenons par ailleurs bonne note de votre remarque. En cas de nuisances sonores, n'hésitez jamais à contacter notre réception qui est à votre disposition 24h/24 et pourra toujours trouver une solution. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Nicolas.O4 / 5Le 17/08/2018 à 18:33
Literie très bien, un peu bruyant car nous étions côté rue et parking, par contre un peu déçu par le petit déjeuner sans œufs brouillés et avec des pots de confitures communs à tous donc pas du tout partique. Bref pour une ou deux nuits très bien mais pour plus je ne vous le conseille pas.
-
Lucas.r4 / 5Le 30/07/2019 à 11:16
Personnel très sympathique. Chambre et locaux très propres. Petit déjeuner qui vaut vraiment son prix. Seul point négatif la pisicine trop proche du parking et un peu trop à la vue de tous à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas, Merci pour ce commentaire. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de notre petit déjeuner. Nous prenons note de votre remarque concernant la piscine. Nous prenons grand soin de la haie végétale qui isole déjà bien cette zone et espérons qu'elle puisse encore pousser et agrémenter l'espace piscine que nos clients apprécient beaucoup par ces temps de chaleur. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Jean.i1 / 5Le 11/10/2018 à 08:36
Manque de sérieux de la part du personnel de la réception .Lors de ma réservation j’ai précisé que je désirais une chambre familiale avec douche car ma femme est handicapée d’une jambe et l’on m’a affirmé que cela ne posait pas de problème. A l’arrivée nous avons eu une chambre avec baignoire. Quelle déception !
-
Nadia.a5 / 5Le 12/07/2020 à 09:55
Excellent service Propreté de la chambre et au calme comme demandé lors de la réservation Accueil agréable et professionnel Règles sanitaires parfaitement mises en place Ma fille a adoré la piscine 😎
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité du service ainsi que la mise en place des mesures sanitaires et que votre fille ait adoré la piscine. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Victor.a3 / 5Le 02/03/2018 à 19:27
Je suis client du groupe Accor depuis plus de 15 ans j ai une carte platinium je vais dans cet hôtel depuis au moins 3 ans et a chaque fois je dois réclamer ma boisson de bienvenue et à CHAQUE fois on me fait remarquer que ce n'est pas obligatoire. Donc je voudrais savoir une fois pour toutes à quoi me sert ma carte . D ailleurs j ai une réservation en cours pour le mois de mars et après je pense changer hôtel. Pas assez de reconnaissance envers les clients assidus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FRANCA, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme nous en avons discuté lors de vos derniers passages, votre employeur a fait le choix de passer par une centrale de réservation en dehors des partenaires directs du Groupe ACCOR. Je vous confirme, après vérification auprès des services ACCOR, que les avantages liés à votre carte de fidélité ne sont dans ce cas en effet plus applicables. Eu égard à votre fidélité, nous avons jusqu'à présent fait une exception et vous avons avec plaisir offert une boisson d'accueil. Il semblerait cependant que cette attention n'ait pas été suffisante à vos yeux. Vous nous en voyez navrés. N'hésitez pas à contacter notre réception si vous souhaitez annuler vos réservations en cours. Pour votre information, les réservations prises via le Groupe ACCOR (sur accorhotels.com ou par téléphone avec la réception de l'hôtel), avec la carte LECLUB, bénéficient toujours des meilleures conditions tarifaires et de nombreux avantages clients. -
Patrick.4 / 5Le 09/02/2022 à 19:12
Très professionnel, comme d'hab!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif et à bientôt! -
Sandrine.r4 / 5Le 13/02/2019 à 17:38
Acceuil sympathique. Personnel disponible. L hôtel ne paye pas de mine vu de l extérieur. Mais dedans c est propre et très jolie. Attention. Pas de restauration le week end. Mais il y a ce qu il faut autour.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et que vous ayez pu profiter de notre belle ville de Nîmes! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Denis.e3 / 5Le 14/02/2018 à 15:09
Des salles communes très accueillantes et agréables, un personnel accessible mais pas des plus agréables, qui contraste avec des chambres désuètes et véritablement sans insonorisation... A noter même une porte communicante avec la chambre voisine qui ne possède aucune sécurité. En bref une nuit plutôt difficile... Un hotel que je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vous avez séjourné dans une chambre communicante, idéale pour les grandes familles mais en effet moins adaptée dans votre cas. Je tiens cependant à vous assurer que l'accès entre les chambres est bien sécurisé et conforme. Lors d'un éventuel prochain séjour dans un Ibis, n'hésitez jamais à solliciter la réception, présente 24h/24 et qui pourra toujours vous proposer une solution adaptée à vos attentes. -
Anne.a5 / 5Le 08/12/2020 à 22:55
Dans le cadre d'une réunion professionnelle sur plusieurs jours, nous avons été parfaitement bien accueillis. Gentillesse, professionnalisme et adaptabilité en cette période difficile
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe. Ce serait une joie de vous revoir prochainement parmi nous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Audrey.o5 / 5Le 25/05/2021 à 13:02
Très bien chambre pour 4 spacieuse avec deux pièces. Personnel très agréable
-
Fire.e5 / 5Le 22/03/2021 à 16:15
Personnellement sympathique et souriant, chambre vraiment agréable, hôtel calme, tout est nickel !
-
L.s5 / 5Le 30/03/2022 à 06:17
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire positif. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Franck.o5 / 5Le 14/05/2022 à 16:41
Belle chambre et confortable
-
Isabelle.r5 / 5Le 20/03/2021 à 16:38
Accueil agréable et sympathique Très belle chambre confortable au design moderne je recommande vivement
-
Jean-pierre.i2 / 5Le 26/12/2019 à 14:38
J'ai été très surpris de voir une piscine dans un endroit ou il y a beaucoup de possibilités et une terrasse accueillant ,la personne a la réception très dynamique et spontanée , cela fait plaisir, ma chambre au 426 me donne une belle vue surtout le matin quand le soleil se lève , #⁰ par contre fait attention au petit déjeuner car il vous remet les produits de la veille et pardon pour les bactéries vu que ils sont déjà exposés depuis plusieurs heures ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos gentils commentaires concernant notre équipe et notre établissement. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous pouvons vous assurer que nous respectons scrupuleusement les normes d'hygiène et ne réutilisons jamais les produits posés sur le buffet. Tous les pains et viennoiseries sont cuits le matin même, la charcuterie et le fromage sont disposés également chaque jour et ne sont pas remis sur le buffet. Il en est de même des oeufs brouillés et des saucisses qui sont préparés par notre personnel tous les jours. Nous sommes également bien sûr contrôlés par un laboratoire indépendant de manière très régulière et obtenons toujours d'excellentes notes. Pour ce qui est des restes de pains et de viennoiseries, nous les proposons à la vente en fin de service via l'application Too Good to Go à un tarif préférentiel, limitant ainsi le gâchis alimentaire. Espérant avoir pu vous rassurer, nous vous souhaitons une très belle année 2020! L'équipe de l''Ibis Nîmes Ouest -
Audrey.i2 / 5Le 11/09/2020 à 07:39
Ca manque vraiment de propreté et d'équipements..hotel un peu vieillot aussi sinon personnel super sympa et litirie assez confortable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons recherché votre réservation mais n'avons pas trouvé trace de votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous recontacter avec plus de détails quant à votre ressenti et nous serons ravis de revenir vers vous. Passez une belle fin d'été, Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
nathalie.i4 / 5Le 02/03/2020 à 06:16
Hôtel propre, chambre 3 personnes un peu petite. Le petit déjeuner est vraiment varié et très bon( les madeleines sont excellentes)
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Martine.a2 / 5Le 16/07/2021 à 14:29
Le personnel du ménage ne respectent pas les consignes ( NE PAS DERANGER), LA RESAURATION LAISSE A DESIRER, QUANTITÉ VRAIMENT MINI DANS LES ASSIETTES.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Varlet, Suite à votre commentaire, nous avons recherché votre réservation (en utilisant votre nom) mais sans succès. N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour nous donner plus de détails quant à votre séjour. Nous prenons cependant note de vos remarques et sommes désolés si vous avez été déçue par notre établissement. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
fabrice.i1 / 5Le 16/08/2020 à 16:21
Sans commentaire, nous avons payés 4 jours et sommes restés 3 tellement c etait médiocre, sale, personnel plus intéressé par ses poses que par les clients, bouteilles de gel vide, déchets non ramassés pendant 3 jours aux abords de la piscine..et on ose nous dire," vous partez plus tôt, mais on ne vous compte pas de supplément " à eviter
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, J'ai lu avec attention le compte rendu de votre séjour et ne peux que vous présenter nos excuses. Nous avons connu une période de très forte affluence ces dernières semaines et nous avons mis beaucoup de temps et d'énergie dans le suivi des règles d'hygiène, du port du masque, de la désinfection, de l'alimentation des distributeurs de gel hydroalcoolique (une dizaine réparti dans l'hôtel). Cela n'a pas été suffisant à priori pendant votre séjour. En ce qui concerne la facturation de 4 nuits pour 3 nuits séjournées, il est évident que vous avez droit au remboursement de la nuit non consommée. D'après votre facture, vous avez réglé en chèques vacances, raison pour laquelle notre réception ne vous a sans doute pas remboursé puisque les chèques ont été tamponnés et ne sont donc plus utilisables. Au vu de votre déception, nous pourrons vous rembourser par virement. En ce qui concerne l'hygiène et les menus du restaurant, nous imprimons tous les jours de nouveaux menus, qui doivent être jetés après utilisation par un client. Les couverts sont systématiquement emballés et protégés par de la cellophane, le port du masque est obligatoire pour tout le personnel, à tout moment. Nous veillons bien sûr à ce que ces consigne soient systématiquement appliquées et allons donc refaire le point avec l'équipe pour nous en assurer. Une nouvelle fois veuillez accepter nos excuses suite à votre séjour qui n'est pas le reflet du service que nous nous attachons à assurer à nos clients. -
ARGATUM.U5 / 5Le 30/04/2022 à 16:44
Excelent. J'ai passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Benoit.c4 / 5Le 28/03/2022 à 16:53
Belle hôtel personnels sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le style de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe. Dans l'attente de pouvoir à nouveau bientôt vous accueillir! Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest -
Jean-christian.i5 / 5Le 04/07/2019 à 14:51
Deux ibis hôtels aux chambres propres et bien présentees par des femmes de chambre pro, Un derrière la Gare , pour ceux qui arrivent en Trainet Un autre idéalement situé près de entrée de l autoroute Nîmes Ouest sortie 25 celui-ci avec un parking gratuit et sécurisé, a côté de Buffalo Grill et a 50 m de Courtepaille et a côté d une piscine sympa avec des jeux pour enfants