hôtelF1 Nîmes Ouest

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hôtelF1 Nîmes Ouest Nîmes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hôtelF1 Nîmes Ouest à Nîmes

Dortoirs et chambres colorés dans un hôtel low cost de style décontracté avec petit-déjeuner et parking. Hôtel low cost lumineux, petit-déjeuner.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Fatima.E
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:33

    Accueil sympathique mais hygiène déplorable, odeur de cigarettes froide dans la chambre,plus odeur nauséabonde, impossible d'y dormir. Les plinthes complètement moisies, lavabo avec tâches indélébiles. Je me suis sauvée. Mais trop tard j'avais déjà payé 47€ Refus du remboursement à la réception. Vérifiez la chambre avant de payer. Ça me servira de leçon 😢

    Réponse du propriétaire :
    Madame BENALI Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 Nîmes Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour et espérons regagner votre confiance. Cordialement Arbia Réceptionniste hôtel f1 Nîmes Ouest

  • Avatar Co.R
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:29

    On est arrivés vers 15h, la chambre n'était pas faite. On nous demande si on a bien pensé à prendre des serviettes de toilette..... Sinon 3€ la serviette !! Quand on est revenus le soir, la chambre n'était pas nickel, de même que la salle de bains.... Les draps n'étaient pas super propres et une araignée au plafond..... Moi qui en est horreur..... Et l'odeur dans la chambre laissant à désirer..... On avait choisi l'option départ tardif mais on nous a dit à notre arrivée que cela ne se faisait pas..... bref pas top top mais bon pour une nuit en période de feria, on a pu dormir avec la salle de bains dans la chambre....

  • Avatar Youssef.c
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:47

    Séjour dans votre établissement très agréable. Personnel tres professionnel. Chambre impeccable. Mon épouse et moi avons louer pour 5 nuite. Et le chat adorable. Nuit calme et sans dérangement. .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Youssef Schuliar Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Nimes Ouest C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour Bien à vous Arbia Réceptionniste hôtel F1 Nîmes Ouest

  • Avatar André.a
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:14

    Hôtel réservé pour une nuit et après la première sensation du c'est un peu juste et étroit, le plaisir de dormir dans un lit ferme et accueillant pour une bonne nuit de sommeil. Le personnel est aimable et accueillant et souriant. Le chat est tout aussi sympathique...

  • Avatar Rose.a
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 03:54

    Personnel très accueillant.. chambre propre avec douche intérieur. Le petit plus : tous les restaurants sont a proximité, pas besoin de prendre la voiture (restauration rapide et autre). Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Loic.l
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:32

    Douches et WC communs dans le couloir, pas de serviette, obligé d’aller en acheter, lit tachés. Bruit toute la nuit impossible de dormir. Surprise de ne pas avoir le petit déjeuner compris le matin... et en plus peu de choix au petit déjeuner. J’en ne recommande surtout pas.

  • Avatar Francoise.o
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:01

    Alors que dans les chambres il est spécifié le montant maximal perçu pour la taxe de séjour par personne est 2.3€ on vous facture 2.5€. Formul F1 sans étoile 2.5€ alors qu'à l'hôtel 2 étoile j'ai payé. 0.90€...il me semble que c'est la ville de Nîmes qui fixe le montant de la taxe de séjour et non l'hôtel.... Ce n'est pas commercial du tout.

  • Avatar Victor.u
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:06

    Bonjour, Hôtel a fuir, accueil très désagréable, clientèle assez étrange très mauvaise fréquentation…. On réserve trois chambres avec salle de bain privée et on a eu aucune salle de bain… On a dû changer d’hôtel le jour même pour deux nuits et ils nous ont pas remboursé, on a donc perdus 200€ !

  • Avatar Maxime.i
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:07

    Arrivé dans la nuit à l'hôtel et réveillé à 9h50 par la femme de chambre qui frappait à toutes les portes du couloir pour voir s'"il y a quelqu'un ?" Tant pis je dormirai mieux ce soir chez moi :'/ ATTENTION : Il n'y a pas de Serviettes dans les chambres qui disposent de Salle de Bain. En effet, il est écrit dans le loooong mail de confirmation que par respect de l'environnement les serviettes ne seront plus fourni (on a du mal à croire que ce soit pour respecter l'environnement XD). A l'hôtel on vous proposera des petites serviettes Micro-Fibre à 3€ 😂... Et comme vous n'allez pas lire le loooooong mail de confirmation... Vous arriverez sans votre serviette... donc douche obligatoire moyennant 3€. La chambre que j'avais (315) avait un fond d'odeur de tabac, c'est pas trop dérangeant, on finit par s'y habituer. Chambre assez petite, mais calme, on n'entend pas du tout la circulation de la rocade de Nîmes juste en face. Les réceptionnistes comme toujours dans les hôtels sont très accueillant et agréable, alors même qu'ils devaient être à la fois à la réception, à la fois partout dans l'hôtel, ce qui nous a fait attendre de longues minutes avant de pouvoir faire le check-in. Quand on sait qu'ils peinent à toucher le SMIC je leur tire mon chapeau pour tous les sourires qu'ils ont pu avoir pour chaque clients.

  • Avatar Dufau.a
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:37

    Grande chambre pour famille, propre. Douche et WC à l'extérieur propre On prépare son lit. Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dufau Marie-christine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Nîmes Ouest (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour. Très cordialement Arbia Réceptionniste hôtel F1 Nîmes Ouest

  • Avatar Comando.o
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:38

    Très propre , gentillesse de toute l équipe . J ai passé un très bon séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Comando Tortue Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel f1 Nîmes Ouest C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt pour un futur séjour Très cordialement Arbia Réceptionniste hôtel F1 Nimes Ouest

  • Avatar pomme.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 04:58

    Très agréable et très gentil , toute les équipes et les jeunes femme qui nettoie les chambres

  • Avatar S..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour dans votre hôtel .mais nous avons eu un peu de difficultés à trouver l hôtel situé un peu a l écart mais l obscurité était présente .

  • Avatar Rkaia.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:34

    Hôtel très pratique et une hygiène parfaite Tous le personnel est très accueillant et toujours disponible envers les clients ce qui est toujours appréciable. Merci pour l'équipe et surtout le sourire sa fait plaisir. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous et c'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Nîmes, capital de la romanité, nous vous souhaitons une agréable journée. Bernard.B. Hôtel F1 Nimes ouest.

  • Avatar Ivan.n
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:43

    Pas cher. Mais ça vaut pas plus. Chambre avec douche. Vmc qui tourne toute la nuit dans chambre et salle de bain. Résultat très compliqué de dormir. Avec 10€ de plus chez les concurrents c'est beaucoup mieux..a évité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yvan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement et nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous aurions aimé connaître d'avantages les raisons de votre déception pour améliorer la qualité de nos services. Si cela ne concerne que le bruit de vmc. Sachez que nous sommes présent 24/24h pour vous déloger gratuitement vers une autre chambre.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour Bernard.B.HôtelF1 Nîmes ouest. Bernard.b.HôtelF1 Nîmes ouest.

  • Avatar Sylvie.u
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:15

    Chambre très petite mais plutôt propre. Accueil aimable. Les draps sont posés dans un sac sur les lits. C'est assez surprenant de devoir faire son lit dans une chambre coûtant quand même 50€. Heureusement que nous ne sommes pas arrivés épuisés tard dans la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Austier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Nous sommes un hôtel low cost avec des chambres pour tous les budgets. Seule les chambres pour 3 personnes et les chambres familiale pour 6 personnes sont équipées d’un kit de linge à disposition et le lit est à faire. Les hôtels F1 restent les hôtels les moins chers par rapport à la concurrence locale. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien à vous. Bernard.B. Hôtel F1 Nîmes ouest

  • Avatar So.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 14:47

    Un très bon séjour accueil souriant et très pro . Un chat super sympa

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:11

    Accueil et séjour parfaits. Établissement propre, secoure et agréable.

  • Avatar J&.o
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:54

    Le guidage google nous fait faire un aller-retour sur l' autoroute et passer dans un tunnel donc compliqué d' accéder à l' hôtel. Ne réponde pas au tel

  • Avatar Erick.
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:40

    Je dirai que chacun a son ressenti... je voyage pas mal, plus depuis la Covid-19. Première nuit en hôtel depuis des mois . Pourquoi pas un F1. Réservation difficile avec une personne parlant très mal le français .... arrivée à l’heure prévue dans un quartier où les hôtels ont poussé comme des champignons. Il y a 50 ans on était en pleine garrigue . Il y en a pour tous les goûts ... et ce fut le mauvais goût pour nous ! Chambre « cage à poule » Sanitaires étant franchement souillés au point qu’on peut se demander comment est possible de trouver plus repoussant et malodorant !!! Bruits de couloirs une bonne partie de la nuit . Bon ! On arrête les dégâts là ! Le tableau est dressé ... noter ce genre d’établissement relève d’une pantalonnade . Synthèse: a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à nous excuser suite aux problèmes rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel, en particulier sur la propreté qui ne peut pas être un événement indépendant de notre volonté. Nous prenons en compte vos remarques et faisons le nécessaire. N'hésitez pas à vous rapprocher du personnel afin que l'on vous change de chambre et que nous intervenions pour le bruit dans la mesure du possible. Nous espérons vous revoir lors d'un éventuel prochain séjour pour regagner votre confiance. Bien à vous. Bernard. B. Hôtel F1 Nîmes Ouest.

  • Avatar Foued.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:20

    Très bonne accueil receptionste souriant et accueillant. Je recommande... Merci pour l'accueil

  • Avatar boris.u
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:28

    Bon rapport qualité/prix.. Seul bémols (propreté ; petit déjeuner) et malheureusement les deux distributeurs de boissons en panne le jour de ma nuitée. Sinon très bon emplacement et hôtel calme.. Je recommande.😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter sur Google et sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix. Néanmoins vous n'avez pas signalé les raisons du fait que la note soit aussi basse. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre établissement et regagner votre confiance. Bien à vous. Bernard B.Hôtel F1 Nîmes Ouest ville active.

  • Avatar patrick.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:29

    Un accueil au top .personnel au petit soin.bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur patrick gimenez Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Nîmes Ouest C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt pour un futur séjour cordialement Arbia Réceptionniste hôtel F1 Nimes Ouest

  • Avatar Orlanne.e
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:18

    Chambre propre mais très petite ( lits fait contrairement à certain avis que j’ai pu lire) le seul point négatif c’est que il y a des sans abris qui dorme dans le parking de l’hôtel ( je n’ai absolument rien contre eux mais je n’ai pas trop confiance au niveau des voitures) sinon hôtel très propre et très bien accueillit

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 15:26

    Pensez à prendre une serviette de bain et à prendre un chambre avec salle de bain sinon c'est douche et toilette dehors sinon je déconseille Petit déjeuner pas cher vous aurez du pain et de la brioche et beurre confiture miel et c'est tout

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage et sommes désolé que le petiti déjeuner à 4€90 ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes un hôtel low cost avec des services pour tous les budgets. Nous avons donc des chambres avec les sanitaires intégrés "la Cabrio". Depuis maintenant 3 ans, la marque hotelF1 a fait le choix d'économiser les ressources de la planète en ne mettant plus de serviettes à disposition dans ses chambres. En effet une serviette lavée = 10 litres d'eau. C'est pour cela que nous proposons à nos clients d'acheter au tarif de 3€ une serviette en microfibre que vous pouvez prendre avec vous pour une utilisation future. Au plaisir de vous revoir très prochainement Bien à vous Bernard.B. Hotelf1 Nîmes ouest.

  • Avatar Charline.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:43

    Excellent séjour !!! Chambre très propres Emplacement assez bien tout autour des restaurant J’ai vraiment aimé !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Voirin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous et c'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Nîmes, capital de la romanité, nous vous souhaitons une agréable journée. Bernard.B. Hôtel F1 Nimes ouest.

  • Avatar tavernier.h
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:35

    Pas dormi de la nuit les murs feuilles a cigarettes et les portes qui claque sans freinage horrible

  • Avatar Cassandra.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:03

    un beau sourire a l'accueil l'hôtel la chambre très propre nikel bien entretenue je conseille fortement . merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cassandra, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous avoir accueilli tout au long de votre séjour à Nîmes et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable en réception comme en chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous. Bernard.B. HôtelF1 Nîmes ouest.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:35

    Hôtel très pratique et une hygiène parfaite Tous le personnel est très accueillant et toujours disponible envers les clients ce qui est toujours appréciable Et pour finir un grand merci à la direction qui est très competante et toujours avec le sourire Merci à tous pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions pour le temps de nous noter sur Google et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région. Bien à vous. Bernard Bis. Hotel f1 Nîmes Ouest (Translated by Google) Dear Marie, Thank you for the time to rate it on Google and are glad you enjoyed your stay. We hope to see you again very soon in our beautiful region. Yours truly. Bernard Bis. Hotel f1 Nîmes West

  • Avatar M.E.T
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 06:27

    Établissement de moyenne gamme. Les chambres sont petites mais propres. La situation géographique est pas mal car pas mal de restaurants autour.

  • Avatar Colette..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hotel calme et propre, personnel très sympathique.

  • Avatar Elodie.a
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 05:42

    Nuit déplorable ! Nous avons payer un hôtel pour passer une nuit blanche ! Hôtel très bruyant les gens rentrent et sortent sans respecter le silence, le port du masque obligatoire n'ai pas respecté ! N'y allez surtout pas avec un bébé ! Ils n'ont même pas voulu nous installer un lit bébé car soit disant les chambres étaient trop petites, alors qu'il y avait la place !

  • Avatar Filip.u
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 11:11

    j'adore le f1 Nîmes Ouest, le meilleur hotel f1 de toute la France! j'arrete chaque fois ici quand je suis en france. il y a une atmosphere familiale et sympa. il y a toujours de bon compagnie et le personel et surtout Elise est top! je certainement reviens ici!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que vous ayez apprécié à nouveau votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt à Nîmes capitale de la romanité. Bernard Bis. Hôtel F1 Nimes Ouest.

  • Avatar Raphaël.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:20

    Pas de toilettes dans les chambres, pas de savon non plus et les toilettes en dehors des chambres se bouchent facilement. Je m'attendais à mieux meme pour le type d'etablissement que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que les chambres de type économique avec sanitaires partagés n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons d’autres types de chambre pour quelques euros de plus avec les sanitaires privatifs. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un éventuel prochain séjour. Bien à vous. Bernard B. Hotel f1 Nîmes Ouest.

  • Avatar hasnae.o
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:58

    emplacement parfait tres bon accueil ptit déjeuner sympa jai passe un bon sejours chambre très propre hôtel nikel 😀.a refaire merci 😍😍

    Réponse du propriétaire :
    Madame Voirin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous avoir accueilli tout au long de votre séjour à Nîmes et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable en réception comme en chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous. Bernard.B. HôtelF1 Nîmes ouest.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:35

    Chambre propre, rénové, par contre manque cruellement table, tablette ou étagère... De plus, les quatres places PMR étaient occupées dont deux par le personnel. Je possède une carte et je ne me suis pas stationné, car mon handicap me permets de laisser de la place pour d'autres personnes plus dans le besoin...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Christophe Loizeleux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HôtelF1 Nîmes Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. J'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer que nous savons faire mieux et que cet incident isolé n'est pas représentatif de la qualité fournie chaque jour. Bien à vous. Bernard.B HôtelF1 Nîmes Ouest.

  • Avatar Aurélie.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:34

    Pitoyable est un mot très gentil pour décrire ce taudis ! La chambre n'était pas prête à 20h le soir alors que j'avais réservé sur internet... et surprise juste devant l'hôtel... UN RAT !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HôtelF1 Nîmes Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. J'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer que nous savons faire mieux et que cet incident isolé n'est pas représentatif de la qualité fournie chaque jour. Bien à vous. Bernard.B HôtelF1 Nîmes Ouest.

  • Avatar Brahiam.u
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:13

    Parfait pour quelques nuits. Chambre bien insonorisée. On peut ramener son chien. Déjeuner copieux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter sur Google et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en particulier l’insonorisation et le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt pour dans notre hôtel. Bien à vous. Bernard Bis. Hotel f1 et Nimes ouest

  • Avatar Grande.o
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 21:53

    Normal pour un F1 où on n'y séjourne un temps minimum pour passer qq heures

    Réponse du propriétaire :
    Madame Grande roue le Must Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel f1 Ouest Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre futur séjour et espérons regagner votre confiance. Bien à vous Arbia Réceptionniste hôtel F1 Nîmes ouest

  • Avatar WeNeed.u
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 18:49

    De passage pour une nuit, a éviter absolument... Payé 50€ la nuit, la clim envoie de chaud même en mode froid, lit correctement confortable, tv minuscule, propreté ok. pour le GPS il faut m'être l'adresse du Courtepaille juste en face sinon vous allez passer par l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels F1 sont les hébergements les moins chers du marché en fonction de la concurrence locale. Concernant la propreté nous nous excusons et nous prenons en compte vos remarques et faisons le nécessaire . Nous espérons regagner votre confiance lors d'un éventuel prochain séjour. Bien à vous. Bernard.B. Hôtel F1 Nîmes Ouest ville active.

  • Avatar Florian.A
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 07:36

    Hôtel propre, malgré les travaux en cours. Chambre correcte et propre également. L'acceuil est parfait, et on y passe toujours d'aussi bonne nuit. Les modifications déjà apportées à certaines chambre sont excellente, car plus besoin de sortir de la chambre pour se doucher, ou de devoir se rhabiller pour aller au toilettes. Seul point négatif, il faut essayer de garder la porte de la salle de bain par n'importe quelle façon qui soit pour qu'elle soit à la même température que la chambre, surtout quand on sort de la douche.

  • Avatar Juste_Marylou_.
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:06

    Pour 88€ la nuit à 4, pas de TV, ni lits faits, pas le droit de manger ni boire, devoir sortir pour aller se doucher ou aux toilettes... Disons que c'est petits prix pour petite qualité...

  • Avatar Jennifer.e
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 17:51

    Chambre propre. Le bémol c'est que les murs sont en carton mais on y dort bien.

  • Avatar Ethan.l
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 12:23

    Les chambres sont très propres, le personnel est très accueillant et gentil, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes s'acharnent sur cet hôtel... de plus des commerces ce trouve à proximité, lieu très vivant etc

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FLEURY Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à HOTELF1 Nimes ouest C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Amelie.e
    4 / 5
    Le 22/03/2021 à 13:43

    Tracé gps à revoir 😌. Locaux très propres et en bon état. Matelas très confortable. Couette douillette. Douches et WC communs très propres. Machine a café en fonction. Micro-ondes. Personnel super accueillant et tout a fait disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fenoglio Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à HotelF1 Nimes ouest C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Julia.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 14:04

    Hotel convenable, je recommande ! Nous avons été particulièrement bien accueillies par le personnel de réception, et ce, même de nuit ! A l'écoute des clients, nous reviendrons. Nuit du 27.06.21 au 28.06.21

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , en particulier l'accueil et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l'équipe Bien à vous. Bernard.B Hôtel F1 Nimes Ouest.

  • Avatar Vivi.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:24

    Même si nous sommes ne sommes restés qu’une nuit je peux affirmer qu’outre le fait qu’il soit tres bien situé (sortie d’autoroute et restaurants tout autour!!) l’accueil est digne d’un 5 étoiles tellement le personnel est disponible agréable et souriant malgré les conditions de vie actuelle (COVID-19). La literie est bonne et le calme était au rdv. La clim est un plus est la propreté est irréprochable dans les douches et dans les chambres (nous en avions 2) côte à côte. Encore merci aux personnels bienveillants (mention spéciale au jeune homme qui nous a accueillis à 18h00) pour cette courte mais très sympa étape sur la route de nos vacances.

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 04:55

    Bonjour à toutes et à tous très très très satisfait de l'hôtel aussi bien lors de nôtre arrivée et aussi lors de nôtre départ, ➡️ très bon rapport qualité:/prix ➡️ vaste parking 🅿 facile d'accès même pour les personnes à mobilité réduite, ➡️ un persévérance très sympathique et très dévoué, il, ➡️ est indéniable que nous reviendrons, nous allons recommander vôtre hôtel à nôtre entourage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l'équipe Bien à vous. Bernard.B. Hôtel F1 Nîmes Ouest.

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 06:27

    Hotel calme, j'ai vraiment apprécié la chambre avec touche et toilette

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lejamble, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous avoir accueilli tout au long de votre séjour à Nîmes et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable en réception comme en chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous. Bernard.B. HôtelF1 Nîmes ouest.

  • Avatar christine.e
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 19:21

    Chambre étouffante pas de serviettes de toilettes sinon payantes buffet soit disant a volonté rien à manger a par pain brioché Haris et pain accueil limite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous nous excusons pour votre ressenti, nous prenons en compte vos remarques et faisons le nécessaire. Bien à vous. Bernard B. hôtel F1 Nîmes ouest

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 18:59

    Bon accueil, hôtel refait entièrement, propre. Il était temps après des années d'inaction du groupe Accor pour cette chaîne d'hôtel en perdition. Chambre avec douche petite et surtout chère ( 54 € pour un formule un c'est exagéré ).Pour une nuit mais pas plus ...

  • Avatar Ghislaine.o
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 08:05

    Chambre avec salle de bain. En fond de couloir. Tout le couloir avait le même type de chambres.. Donc c'était calme. Propre fonctionnel. Par contre nous avons croisé bcp de clients sans les masques...ce qui nous a semblait très surprenant.

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 10:18

    Bon accueil, prix attractif pour une nuit. Un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tourne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre équipe de réception présent 24h/24 pour vous offrir un service qualitatif tout au long de votre séjour. Cependant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par certains occupants de l'hôtel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous. Bernard.B. Hotelf1 Nîmes ouest

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 05:19

    Mauvaise adresse sur le site donc 10km a chercher l'hôtel, pas de draps dans la chambre, 3 lit simple au lieu d'un lit simple et 1 lit double, des rats sur le parking et personnel pas du tout aimable... pas cher ou mais il y a un minimum de service !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel F1. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier sur l'accueil et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons contacté les services de Google Map afin que nous soyons mieux référencé. Nous avons également contacter entreprise de dératisation pour augmenter la fréquence de leurs passages Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bernard B hôtel F1 Nîmes Ouest ville active.

  • Avatar Mozdaf.m
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:12

    Très propre accueil au top surtout Lahoucine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mozdaf Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. a très bientôt pour un futur séjour Bien à vous Arbia Réceptionniste hôtel F1 Nimes ouest

  • Avatar priscilia.r
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:57

    hôtel avec un maitre d’hotel très accueillant et surtout tres professionnel (quentin) Hotel très pratique et confort Rien a dire sur l’hygiène Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Freyche, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Nîmes Ouest (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre personnel.Les hotelF1 sont désireux de vous offrir le meilleur en terme de qualité. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau afin de vous faire passer un séjour à Nîmes aussi agréable que le précèdent, nous vous souhaitons une agréable journée. Bernard.B. HôtelF1 Nîmes ouest.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 07:41

    C'est vrai qu'il y a certaines douche qui sont bouché et les toilettes qui manque d'hygiène. Mais la chambre etait propre a chaque fois que j'y allé et pour y passer une nuit pour moi ça me va, dommage que les sanitaires ne soient pas dans les chambre. Pour ce qui est de l'accueille rien a dire des personnes sympathique avec le sourire

  • Avatar Liliane.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:56

    Hôtel très correct un personnel très sympa hôtel où je reviens régulièrement lorsque je suis sur Nîmes et je y reviendrai lorsque je serai de nouveau dans le coin Une personne a l accueil se prenommant Elise très joviale et sympa je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour parmi nous et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bernard. B. Hôtel F1 nîme Ouest.

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 07/11/2020 à 13:03

    J'ai réservé une chambre pour la nuit du 08/11/2020 au 09/11/2020 car j'avais une formation tôt le lundi. J'ai fait cette réservation via le site hotels.com. J'ai donc réservé une chambre non remboursable car cette formation était prévue de longue date et ne pouvait pas être annulée. Suite au confinement, la formation a été annulée. Logiquement j'aurai dû être remboursé car c'est un cas de force majeure. Le site hotels.com a contacté la direction de l'hôtel à maintes reprises et l'hôtel F1 de Nîmes n'a même pas pris la peine de répondre. C'est un manque flagrant de savoir vivre et ce n'est pas du tout commercial. Je me doute que l'hôtel F1 de Nîmes a besoin d'argent et a besoin de mes 29 euros mais ils ont perdu un client car, à présent, je ne leur fait plus du tout confiance. C'est dommage que certains établissements ne respectent pas ce que nous sommes en train de vivre et ne pensent qu'au profit. Donc, profitez bien de mon argent, mais il ne vous portera pas bonheur, bien au contraire ! Attention aux futurs clients qui vont réserver dans cet hôtel. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MARIANI Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Nimes ouest. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour cet incident. En effet, nous avions bien confirmé à hotels.com le 05/11/2020 par mail (dont je peux vous envoyez une copie)que votre réservation serait exceptionnellement annulée sans frais en raison du confinement. Malheureusement, hotels.com n'a pas pris en compte nos instructions et n'a pas annulé votre réservation. Par conséquent, nos équipes de réception ont facturé Hotels.com le 08/11/2020 puisque vous aviez réglé directement sur le site. Afin de résoudre ce litige, je vous invite à contacter Hotels.com pour effectuer votre réclamation et vous faire rembourser directement par eux. De notre côté, nous rembourserons Hotels.com de la somme perçue. L'erreur ne venant pas de nos services, et notre volonté ayant été d'annuler votre réservation sans vous facturer, pouvez-vous éventuellement supprimer vos 2 commentaires impactant fortement la note de satisfaction de notre établissement? Vous renouvelant toutes nos excuses, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations. Natacha JURVILLIERS, Directrice

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 07:19

    Le matelas était hyper dur nous avons dormi par intermittence de 30 min, c'était impossible ! Pour le reste le rapport qualité prix est correct pour ce dont on s'attend pour un hôtel entrée de gamme mais la contrat de base de l'hôtel qui est de vous permettre de dormir n'est pas rempli.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dizy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HOTELF1 Nîmes ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HOTELF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Dizy, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gabrielle.e
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:50

    Franchement hôtel catastrophique!!! ont arrive réceptionniste du matin désagréable aigrie et hausse le ton sur nous pour aucune raison...ne dit pas bonjour en revanche la deuxième réceptionniste et juste un petit rayon de soleil .. drap mouiller odeur de cigarette alors que c'est des chambres non fumeur . L'eau passe de tiède à bouillante dans les douches . Alors certes ce n'est pas chère mais l'hôtel est à fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gabrielle L, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à HotelF1 Nimes ouest Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Madame Gabrielle L, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Esteban.a
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 12:27

    Une chambre assez bien pour 2 nuits passé dans l'hôtel pour mon stage, la douche était assez petite mais suffisante, la réceptionniste et le personnel sont très gentil et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Garcia Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Nimes ouest C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar ambbre.m
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:34

    Hôtesse d'accueil désagréable, sans avoir lenvie de travailler, en raison de mesure covid ne porte pas le masque avec les clients ainsi que dans l'hôtel, demande une carte d'identité à une mineur qui ne la pas donc refuse les clients et je cite "elle pourrait être en fugue je n'en sais rien" alors quelle était sous la responsabilité de personnes majeur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ambbre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 nimes ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant, nous sommes dans l'obligation de vérifier les identités de chaque personne. Une personne mineure peut cependant séjourné dans nos hôtels avec une autorisation parentale De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Natacha.o
    1 / 5
    Le 23/04/2019 à 11:07

    Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai. Nous prenons un hôtel certe peu chère car nous sommes juste de passage. Sauf que nous ne pouvons même pas dormir à cause du bruit et un acceuil déplorable. L'homme a l'acceuil n'est pas agréable du tout, hautain et limite médisant. Je ne comprend même pas comment il a pu garder son job. La chambre est petite, mais on s'en doutais, par contre nous n'avons pas pu dormir de la nuit à cause du bruit des autres clients mais également à cause du fameux monsieur a l'accueil qu'on entend parler fort ; alors que nous somme "en zone calme" . La prochaine fois je dormirai dans ma voiture. Je m'y sentirai plus en sécurité et je dormirai mieux que dans cet hôtel.

  • Avatar Aurélien.A
    2 / 5
    Le 01/04/2018 à 20:06

    En arrivant dans la chambre, j'ai ressenti une odeur dérangeante et les murs n'étaient pas propres mais pour une nuit c'est supportable. Le petit déjeuner est trop simple (peu de choix et pas forcément bon) et il manque de la place sur les tables pour mettre le plateau. Même pour une nuit, je ne retournerai pas dans un hôtel F1.

  • Avatar AZOG.
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 21:44

    Prix défiant toute concurrence. ==SOCIAL== Les voisins sont généralement sympathique bien que cette fois ci le gros bédouin laissait ses enfants crier dans les couloirs, ce qui me réveilla & me laissa fatigué toute la journée. N'oublions pas les jeunes (merci à "Mathieu") qui parlent dans les couloirs juste en face de l'affiche "zone silencieuse". L'hôtel n'y peut rien si des clients sont passés au travers de l'éducation. ~~Des baffes se perdent.~~ ==SERVICE== De tous les employés différents croisés lors de mes séjours au f1 je les définirais en tant que cordial, convivial, philanthrope. Je fournirais un plus à l'employé avec un accent arabe prononcé qui m'as été très sympathique. ==CHAMBRE== Chambre lavée tous les jours, on pourrais y manger par terre. Toilettes "publiques" se lavent automatiquement toutes les 20 minutes. Sol est en plaqué bois. Douche propre avec jet par bouton-pressoir. ==EMPLACEMENT== Chambre au rez de chaussé est pas mal avec par terre de pelouse collé à la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Azod, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Nimes ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous faisons notre possible afin de garantir la tranquillité de votre séjour mais cela reste compliqué dans certaines situations Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mohammed.E
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:52

    Attention ! Drôle de manêge entre hôtel. Com et cet hôtel, il accepte les réservations mais il n'ont pas assez de chambres et vous êtes facturé pour la totalité. Mr Medkouri Mohammed

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Medkouri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous excusons pour le problème que vous avez rencontré en réservant par l'intermédiaire d’un OTA en l’occurrence hotel.com, deux chambre alors que l'hôtel était complet et qu'il ne restait qu'une chambre. Bien évidemment vous devez demander le remboursement de la deuxième chambre auprès de Hotel.com si toutefois vous avez été prélevé par ceux-ci. Pour éviter ce genre de problème nous vous conseillons de passer par le site officiel du groupe Accor à l'adresse suivante : https://all.accor.com/france/index.fr.shtml Encore une fois nous excusons pour cette mauvaise expérience et nous espérons que pour nous pourrons regagner votre confiance lors d'un futur séjour dans les hôtels F1 qui restent les hôtels les moins chers par rapport à la concurrence locale. Bien à vous. Bernard.B. Hôtel F1 Nîmes ouest.

  • Avatar chris.i
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 11:05

    Pas de papier toilette. Pas de réfection de lit entres les nuitées. Pas de serviette de toilette. Pdj avec confiture familiale sans DLC, plateau avec poils et tâche de café, couteau à pain sale de crème

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RIFAUD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Nimes ouest Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre hôtel est labellisé ALLSAFE et nous appliquons les protocoles sanitaires minutieusement Effectivement selon ce label, nous ne refaisons pas les recouches pour les séjours de moins de 5 nuits. Afin de garantir le prix le plus juste , nous ne fournissons plus les serviettes de toilettes, cela est bien sûr signalé sur tous les sites de réservation, cependant nous en avons à disposition neuves et sous emballage pour le prix de 3 euros. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 21:03

    Une catastrophe, je ne recommande pas du tout. Alors la propreté n’est pas au rendez-vous, mouchoir usages dans le lit, pleins de petites bêtes verte dans le lavabo, mur jaunis par le tabac alors que c’est des chambres non fumeurs. Le personnel est pas agréable et ne comprends pratiquement pas le Français. A éviter.

  • Avatar muriel.a
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 11:07

    Surtout éviter cet Hotel . Lits pas fait, chambre non aérée ça sentait mauvais . Nous n'avons pas dormi la bas .Nous avons demandé le remboursement de la chambre et des petits-déjeuners commandés pour le lendemain on a du remplir un document de remboursement attendons encore notre remboursement la nuit d'hôtel était le 12 août 2019 . Avons du chercher un autres hotel aux alentours.

  • Avatar greg.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:47

    a fuir, pas de barrière qui ferme la nuit, du bruit jour et nuit, des personne qui habitent à l'année, avec plein de mégots de cigarette par terre, des rats qui se baladent. ne vous y arrêtez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marboeuf, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur Google et sommes désolés que le séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Le parking est vidéo surveiller et le personnel présent 24 heures sur 24. Nous avons contacté la société pour le traitement des nuisibles avec qui nous sommes sous contrat Pour leur faire part de notre mécontentement. Nous prenons note de vos remarques et faisons le nécessaire. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un éventuel séjour. Bien à vous Bernard B hôtel F1 Nimes Ouest.

  • Avatar Migui.c
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 10:28

    séjour excellent le personnel est super agréable je conseille j’y suis aller avec mon copain pour passer la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l'équipe Bien à vous. Bernard. 🅱. Hôtel Nîmes Ouest.

  • Avatar Chris.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Dommage que les portes claquent lors de la fermeture, c’est bruyant

  • Avatar Sandrine.r
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 05:49

    Très bon emplacement.tres bon accueil.peu déj au top.remise pour restaurant à proximité.😀.a refaire.👌

    Réponse du propriétaire :
    Madame Grollet, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez hotelF1 Nîmes ouest ainsi que le restaurant Courtepaille et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Nîmes capitale de la romanité, nous vous souhaitons une agréable journée. Bernard.B hotelF1 Nîmes ouest ville active.

  • Avatar David.A
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 11:17

    Chambre et espaces communs propres mais prix du petit-déjeuner exorbitant pour le contenu et la qualité (11 euros pour deux)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Nîmes Ouest (rénové). Nous sommes ravi que ayez apprécié la propreté des chambres et sanitaires ainsi que la localisation. Nous sommes désolés que le service petit déjeuné n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Petite correction: Vous avez payé 9,80€ pour 2 petits déjeuné, 40€ pour la chambre et 2€ de taxes de séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous espérons vous revoir pour regagner votre confiance. Bernard B. Hôtel F1 Nîmes Ouest.

  • Avatar Drixe.r
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 11:49

    Chambre pas top, OK fait pour dormir mais une chaise qui fait office de table basse de porte manteau D un côté... De l autre côté l autre chaîse ne peut pas faire office de table basse étant donné que le lavabo est proche du lit... Sinon petite TV fait son job Douche et WC à l extérieur de la chambre. L association dans laquelle je suis adhérent qui a réservée des chambres avec douche et WC dans les chambres(F1 Rénové soit disant) et on s s'est retrouvé avec des chambres sans ces douches et w.c...

  • Avatar Arbia.j
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:09

    Agréable Séjour propreté et accueil au top...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ar “Oat” Dj Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Nîmes Ouest C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour. cordialement Arbia réceptionniste hôtel f1 Nîmes Ouest

  • Avatar KaOz.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 07:36

    Très gentil et acceuillant les hôtelièr(e)s sont au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis concernant notre hôtel et c’est avec grand plaisir que nous constatons que vous ayez apprécié l'intégralité de votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau afin de vous garantir un séjour aussi agréable que le précédent, nous vous souhaitons une belle journée... Bernard.B.HôtelF1 Nîmes ouest.

  • Avatar lulu.e
    1 / 5
    Le 16/04/2017 à 10:42

    Nous avons pu nous poser Après avoir eu une chambre avec une couverture mouillé et des draps mouillé et jaune .. apparemment parce que les couvertures ont été lavées. ... 😞 Pour le respects du silence à partir de les 22h, c est bien les affiches sont posées mais pas respecté. .. bordel cris rigolade jusqu a 2h du matin ... Quand au douches sale ou bouchée toilettes dégueulasse

  • Avatar PERRIN.
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 10:14

    Suite à des porte qui claque et une femme de ménage qui na pas de cale porte et de panneaux sol glissant nous avons mis fin à notre séjour en nous infirment que nous serons remboursé est 15 jours après nous affirme que je ne serais pas remboursé . Je ne vais pas en reste là je ne le conseille à personne

  • Avatar Stelina.o
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 20:31

    Je ne recommande pas !! Pas de silence dans les couloirs. Des jeunes qui chantées dans leur chambre à 6h30. Les toilettes dans le couloir. La dame au accueil pas du tout gentille !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Céline.o
    2 / 5
    Le 25/05/2019 à 10:19

    Le réceptionniste était sympathique. Mais la température de la chambre insupportable !!! Si vous cherchez un sauna bienvenue dans cet établissement. Surtout au RDC quand vous ne pouvez pas laisser la fenêtre ouverte.

  • Avatar Franci.a
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 22:32

    J’adoré! Moi et ma fille! Hôtel propre, personnel très sympathique et gentil, chambres petits mais cosys et proche de tous que on a besoin, sans compter le prix. Je vais revenir sûrement à Nîmes dans cet hôtel. Gros merci!

  • Avatar Valentin.a
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 09:41

    Certe dans un F1 on s'attend pas a du haut standing mais quand jai vue l'Etat des toilettes et douches commun(e) ... Je passe mes mots Sinon bon accueil et chambre propre dans l'ensemble.

  • Avatar Fanny.n
    5 / 5
    Le 20/04/2020 à 19:25

    Super accueil ! Équipe sympathique. J'ai super bien dormis. Sanitaires très propres. Je préfère cet hôtel à ceux d'en face.

  • Avatar Marion.a
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 05:44

    Tres bon accueil par le personnel. Rien à dire sur la propreté, niquel. Mais Par contre très difficile de domir à cause des autres clients qui provoquent des nuisances sonores à n'importe quelle heures du soir. Pour ma part j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, .

  • Avatar xenota..
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 12:20

    Accueil très gentille, le parking est facile d'accès, la ville active est proche ce qu'il nous laisse faire du shopping, chambre très propre et accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187154-d1071164-Reviews-HotelF1_Nimes_ouest-Nimes_Gard_Occitanie.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Mila.o
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:07

    Catastrophique Hotel minimaliste dès le parking....les chambres sont propres mais bruyant . Le personnel fait le ménage des toilettes et douches a 2h du matin en claquant les portes à grande eau sans ménagement pour les gens qui dorment.

  • Avatar anssufati.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:07

    Hotel calme propre bien rénové je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Anssufati, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Nîmes ouest et c'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un bon moment parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Bernard.B. HôtelF1 Nîmes ouest.

  • Avatar Vivien.o
    1 / 5
    Le 04/06/2016 à 09:24

    Le seul et unique point positif, l'accueil que j'ai reçu malgré une arrivée tardive, merci au Mr qui m'a recu. Sinon, WC non propre, douche limite et chambres avec de la moisissures au mur. Même pour seulement 40€ la nuit, la prestation ne vaut pas le coup. Un conseil, pour 10€ de plus, aller à l hôtel en face.

  • Avatar Jama.a
    1 / 5
    Le 17/09/2017 à 00:46

    Alors deja il ya des rats qui se promenent autour de l'hotel, qui viennent meme juste devant la porte. Dégoutant. Ensuite les douche sont mal laver il reste des cheuveux partout et il y a une odeur nauséabonde. C'est sur que pour le prix ont ne s'attend pas a un palace ,mais quand même un minimum d'hygiene.

  • Avatar karim.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 22:40

    Non respect des personnes alors arrivé ne respecte pas les horaires les chambres ils sont très sales et comme on fait une réclamation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BENSAID Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 Nîmes Ouest Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Monsieur BENSAIS, le check-in est à 14h, vous êtes arrivé un peu en avance et je vous ai gentiment demandé d'attendre qu'une chambre soit disponible. Vous avez également refusé de nous fournir une carte de crédit. Nous sommes encore une fois désolés et nous espérons que votre prochain séjour sera plus agréable que le précédent. Bien à vous Arbia Réceptionniste hôtel F1 Nîmes Ouest

  • Avatar Alex.d
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 10:35

    Bon hôtel dans l'ensemble chambre trop petite pour 2 mais climatisé et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alex Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Nimes ouest C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar k.f..
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 13:01

    Un emplacement idéal en pleine zone commercial proche du centre ville et de l autoroute. Nombreux fast food et restaurants aux alentours. Hôtel calme et propres climatisé par contre odeur de tabac froid et comme une humidité des draps inconfortables. Sinon bien dans l ensemble

  • Avatar Florent.a
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 18:06

    Hôtel rénové, ce qui sauve cet établissement... Sinon, hôtel à ne réserver qu'en cas de dernier recours, ou si vous recherchez l'hôtel le moins cher possible... Douches communes, toilettes communes, pas de draps, services minimums... Même l'eau a une odeur de terre... Je ne vous le recommande vraiment pas... Le principe de sanitaires communes est vraiment très peu attractif...

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 04:21

    Rapport qualité prix très correct, propre et nouvelle déco super sympas. Un hic: les murs pas très épais on entend tout .... Gênant parfois. Petit jeune au petit dej très gentil.

  • Avatar Ion.s
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 18:27

    Le hotel rien à dire en revanche le grand Google n'est pas capable à vous ramener, utilisez une autre application..si non vous faites comme moi des aller-retour sur l'autoroute et énerver la personne au guichet.. Ha ha la machine as ses limites, merci Google 😉😊😂😂😂

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Istodor Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Nimes ouest C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Effectivement, privilégiez une autre application GPS que google car celle-ci a du mal à nous trouver. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Javier.a
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 13:44

    Très économique, très propre. Petit déjeuner parfait pour le prix (5€) avec des produits de qualité. Personnel très gentil et professionnel. Excellent rapport qualité/prix.

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:10

    Chambre très propres, personnel à l’écoute et accueillant, bon rapport qualité prix, pas très loin de commodité, à 5 minutes de l’autoroute

  • Avatar bimboes.r
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 17:55

    Horrible ! Nous avons oublié notre porte feuille la réceptioniste l'a recuperer et pris 100 euros dedans et nous a fait croire qu'elle ne l'avait pas vu. Lorsque nous lui avons demander de visionner les camera elle nous a d'abord dis qu'elles etaient fictives... apres verifications elles n'etaient pas fictive nous avons alors demander a voir les camera avec plus d'insistance et soudain... le porte feuille etait reapparu dans une poubelle ! 🖐

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chemin De L'Hostellerie Ville Active, Centre Hôtelier
  • 30900 Nîmes
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:00
Mardi 07:30–19:00
Mercredi 07:30–19:00
Jeudi 07:30–19:00
Vendredi 07:30–19:00
Samedi 07:30–19:00
Dimanche 08:30–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité