Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Niort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Niort

Chambres sobres dans un hôtel-budget coloré avec parking gratuit et petit-déjeuner en option. Hôtel-budget lumineux et chambres sobres.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Alexandre.z
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:08

    Chambre très propre, lit confortable, petit déjeuner de qualité, une vraie petite bonne surprise (surtout si on aime le café filtre... Ce qui n'est pas notre cas mais les jolis croissants et les œufs brouillés saucisses ont largement rattrapé le coup !). La douche est très agréable. Bref super pour le prix

  • Avatar 42.o
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:57

    Bon séjour dans son ensemble. Hôtel très propre : Bravo à l'ensemble de l'équipe. Quelques axes d'amélioration : - Gel douche vide - Moisissures dans la douche - Petit déjeuner : manque de choix - Café en Thermos léger... Une machine à café avec choix aurait été appréciée par mes collègues également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour votre retour d'expérience ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à Niort, nous sommes actuellement en attente de la rénovation de nos joints de douche et la livraison de la machine à café à grains est imminente ! A très bientôt j'espère, Antoine Gérant

  • Avatar Aimé.A
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 09:02

    Très bon accueil du personnel. Disponible, souriant, professionnel. Chambre et salle de bains propres. Espaces de circulation très réduits dans la chambre: les deux lits occupent toute la surface. Repas du soir très légers même pour un petit mangeur. Le coût 15€ plat+dessert n'est pas justifié. Dommage!

  • Avatar benjamin.a
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:42

    Chambre vraiment petite pour le prix demandé. La literie était très sale avec des tâches de sang sur le coussin, absence de drap couette.... l'hygiène laisse à désirer... Le lit est très inconfortable l'impression de dormir sur une blanche en bois et les coussins pas assez rembourrés. Très forte chaleur dans la chambre impossible de baisser la température. Le lavabo est très petit et bas aucun endroit pour poser ses affaires de toilettes. La douche on met de l'eau de partout même en faisant attention et le robinet est vraiment trop bas. Si vous voulez passer une nuit blanche, cette établissement est pour vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cancé, comme vu ensemble lorsque je vous ai appelé, le remboursement à été réalisé. Je vous rappelle qu'une borne d'urgence est toujours disponible dans les hôtels non 24/24 afin de solutionner les problèmes au plus vite ! A très bientôt, Antoine

  • Avatar herve.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:33

    L accueil le jour d arrivé très bien. Nous avions réservé une chambre par erreur à mobilité réduite. Elle était à côté de l entrée. Du coup beaucoup de bruit. Les deux premiers déjeuners se sont passées avec un accueil très sympathique mais le dernier jour ce fût beaucoup moins bien. La dame n était pas très sympathique voir désagréable. Un hôtel correct dans l ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre dernier passage au petit-déjeuner. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Niort Marais Poitevin. Aude Assistante

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:05

    Satisfait de l'acceuil, des explications claires . Un personnel à notre écoute, toujours disponible. Des renseignements et des avis pour la restauration Un petit déjeuner complet dans un endroit clair et très propre Séjour très agréable

  • Avatar Silvie.a
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:48

    Hôtel très facile d'accès, chambre très propre, très bien insonorisée et literie de grande taille et de qualité. Deux seuls bémols la taille de la salle de bain très exigue !!! et un petit plateau d'accueil avec boulloire aurait été très appréciable.

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 12:39

    Nous tenons à remercier BNB et surtout l’hôtesse ou la gérante à notre arrivée pour sa gentillesse. Nous avons un bébé de 3 mois et l’hôtesse nous a déroulé le tapis rouge en arrivant : lit bébé, serviettes supplémentaires, coussins supplémentaires, draps pour l'hygiène du bébé, chambre "PMR" pour l'espace lit bébé, accès à un micro ondes de nuit, ... C'est ce genre d'attention qui nous fera revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Niort Marais Poitevin. Bien que je n'ai fait que mon travail, votre commentaire constitue une belle récompense pour moi. C'est moi qui vous remercie! A très bientôt. Aude Assistante

  • Avatar François.r
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:53

    Comme tous les B&B, cet hôtel est placé dans une zone commerciale, un peu à l’extérieur de Niort. Notre chambre au RDC était calme. Chambre confortable avec un grand lit (160 ou 180). La place est comptée mais suffisante. SDB avec grande douche, lavabo et WC. Petit déjeuner-buffet avec responsable sympathique. Rien à redire. A recommander !

  • Avatar Nicolas.L
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 03:55

    Bonjour, N ayant pas pu séjourner dans votre hôtel, ayant été prévenu vers minuit, 30 min avant mon arrivée, que l hôtel était complet malgré ma réservation et le règlement en ligne via mon compte internet, merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais. j ai du poursuivre ma route directement jusqu a mon point d arrivée, vive le surbooking. quel professionnalisme...surtout que vous osez envoyer une enquête de satisfaction... Mr OLLIVIER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ollivier, Je vous remercie de votre retour d'expérience, et vous renouvelle nos excuses, pour ce gros désagrément. Encore une fois, je tiens à préciser que c'est un bug informatif qui à occasionné cette situation, regardez nos avis, même les négatifs, vous verrez que personne n'a jamais rencontré de soucis. Signe de notre professionnalisme, je sais que mes équipes ont fait le maximum jusque tard dans la nuit pour vous proposer une solution. Du reste je ne sais que vous ayez refusé la proposition d'une chambre avec juste un élément de mobilier démonté, chambre tout à fait utilisable mais qui était bloquée à la vente et que la directrice à refait pour vous à cette heure tardive, qu'elle a proposé de vous offrir, ainsi que les petits déjeuners. La demande de remboursement de votre réservation à été évidemment faite par ses soins au siège social le soir même. En espérant vous accueillir un jour dans notre hôtel. Excellente fin de Week-end, Antoine Gérant

  • Avatar isabelle.n
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:51

    Très bon accueil, réceptionniste sympathique et très professionnel. Explications claires, concises et chambre agréable et très spacieuse.

  • Avatar marjorie.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:01

    Hôtel propre , bien situé entre Niort et St Maixent , chambres calmes. Parking gratuit. Restaurant chinois à volonté à 10 mn à pieds. Boulangerie à 50m de l'hôtel. Possibilité de s'enregistrer facilement même en arrivant à 4h00 du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Niort Marais Poitevin et les commodités aux alentours. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Antoine, Gérant.

  • Avatar Ju.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:05

    Bon rapport qualité/prix, ras au niveau de la chambre et de l'accueil !

  • Avatar Pat.N
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:37

    Excellent accueil, très aimable et disponible. Petit déjeuner basique très bien. Deux nuits passées en famille, hôtel calme, parking, wifi, télé, ascenseur, propre. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pat Anglades, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Niort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:09

    Excellent séjour. Accueil sympathique et professionnel. Excellent petit déjeuner pris en salle dans le respect des conditions sanitaires ; parfait. La qualité des oeufs reste toutefois à améliorer (texture peu agréable). Accès facile près d'un grand axe routier, mais chambre très calme malgré tout. Je regrette uniquement que le parking ne soit pas fermé la nuit, mais le quartier semble calme, donc pas de souci. Je séjourne régulièrement chez vous depuis des années lors de mes petites virées et je n'ai jamais été déçue.

  • Avatar Numy.
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:01

    Dommage qu'il soit situé du côté opposé des restaurants, séparé par une départementale, infranchissable sauf en marchant une quinzaine de minutes. Accueil en automatique ou non, propreté nickel, peu bruyant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Numy, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravi que vous ayez globalement apprécié votre séjour. A très bientôt ! Antoine Gérant

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 23:07

    Chambre propre , spacieuse mais très sommaire. Couette trop petite. Tringle penderie trop basse. Pas de meuble pour poser valise. Pas de savon lavabo. Salle de bain style hôpital. Correct pour un séjour d'une nuit. Pratique un magasin Grand Frais au pied de l'hôtel.

  • Avatar Ingrid.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:12

    Chambre propre et conforme à la description faite. Bon petit déjeuner et dans le respect des règles sanitaires. Personnel accueillant, hotel facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Niort. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Antoine Gérant

  • Avatar Cox.
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:09

    2 lits une place pour un couple , pas top. Chambre un peu trop petite (max 8m□). Petit déjeuner copieux et de bonne qualité accompagné d'un personnel très accueillant, souriant et chaleureux.

  • Avatar salima.a
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 22:26

    Chambre bof mais très propre. Petite sdb La réceptionniste fait l’accueil et le service. Du coup, trop d’attente avant d’avoir la chambre (20mn) trop long après une dure journée de travail et une longue route. On entend toute les allées et venues même le sèche cheveux des voisins 7h du mat

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salima, je vais professionnellement répondre à tous les avis que vous avez laissé, sur toutes les plateformes disponibles. Je vous remercie de votre retour, et me demande pourquoi vous n'êtes pas venu nous voir lorsque vous avez pris possession de la chambre, nous aurions pu vous en proposer une autre ! Nous laissons la borne automatique activée le soir pour les clients "pressés", et dans toutes les chambres au dessus de la penderie se trouve un oreiller et une serviette. La taille de notre chambre est dans les standards de notre gamme, alors effectivement, vous trouverez surement satisfaction dans un établissement de gamme supérieure. Cordialement, Antoine Gérant

  • Avatar rené.r
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 11:31

    Lieu très propre , calme et facilement accessible . Personnel au petit déjeuner très sympathique .

  • Avatar Hardy.g
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:09

    Les chambres sont bruyantes, nous avons entendu nos voisins entrer et sortir de leur chambre plusieurs fois et trop exigues pour le même prix , nous avons trouvé mieux ailleurs. L'hôtel était désert pourquoi mettre les clients dans des chambres accolées?????? parking non surveillé, pas d'accueil dimanche à l'heure de notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Agnès et merci pour votre message, je suis ravi que vous ayez pu trouver un produit correspondant à vos attentes. Nos horaires d'ouvertures et les spécificités du parking sont pourtant bien notés sur le site internet Booking, où vous avez fait votre réservation. Je vous remercie pour les conseils sur la gestion de l'établissement, et je suis désolé du non respect de vos voisins (puisque ce sont eux qui sont bruyants, pas les chambres) Excellente soirée, Antoine Gérant

  • Avatar lilly.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 04:48

    je ne voyage pas souvent, mais je pense systématiquement depuis des années aux hôtels B and B. c'est un plaisir tellement c'est facile, rapide et le prix est parfait pour mon petit budget. très appréciable cette propreté, la qualité de la literie, et le personnel toujours agréable. Le petit déjeuner peut toujours être amélioré avec d'autres produits merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Niort Marais Poitevin. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Doriane Réceptionniste

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 05:05

    Très bon séjour accueil très sympathique,chambres propres manque juste un complément oreiller et couvertures dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Niort et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Antoine Gérant

  • Avatar Bertrand.A
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 10:01

    Endroit calme, accueil sympathique et bon petit-déjeuner. Très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Niort Marais Poitevin. Antoine, Gérant

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 23:02

    Malgré une route passante à proximité nous avons passé une superbe nuit.dommage qu'il n'y ait pas d'accès rapide pour aller sur le centre commercial situé en face.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Niort Marais Poitevin. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Guilhem.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:22

    Très bon hôtel dans son ensemble pour son rapport qualité/prix.

  • Avatar Magali.i
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:17

    Attention !!!Les prix annoncés sur Google ne correspondent pas du tout … les ptits dej sont super chers et pas terribles mieux vaut aller un peu plus loin …. Personnel sympa néanmoins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magali et merci pour votre avis, à titre d'information, Les prix affichés sur google sont en corrélation automatique de manière informatique, nous n'avons pas la main dessus, mais sachez que Google ayant pour but de vous faire cliquer, affiche la plupart du temps le tarif le moins cher sur les 15 jours d'après ! Concernant le petit déjeuner, il à évolué depuis peu au tarif de 8e50, ce qui reste encore très raisonnable dans notre gamme, mais avec des nouveaux produits de marque et de la viennoiserie fraiche ! Merci pour la remarque sur l'accueil, nous faisons le maximum pour que vous vous sentiez bien avec nous ! A très bientôt je l'espère, Antoine Gérant

  • Avatar Pascal.u
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:59

    Séjour de 4 nuits commandées par internet dans votre hôtel pour 1 personne donc 4 petits déjeuner commandés( logique) 12 petits déjeuner facturé (pas logique) refus du responsable de rembourser le trop perçu (pas honnête) Vous avez de la chance que c'était mon ouvrier qui était la, car croyez moi, en tant que patron, a moi vous m'auriez remboursé je vous le dit. Je me réserve le droit de venir prendre 8 petits déjeuner dans votre hôtel, gratuitement bien entendu, si je passe par la un de ces quatre ou alors offrez les a des sans abris de ma part . A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal et merci pour votre retour. Je vous remercie de mettre en doute mon honnêteté et vous informe que vous aviez réservé via notre plateforme une offre non annulable et non remboursable. Avant de finaliser votre réservation, un détail de votre commande vous est proposé et vous l'avez validé. A l'arrivée de votre collaborateur , j'ai commercialement proposé de faire un avoir du montant trop perçu ce qui a été refusé car pas de séjour apparemment prévu par la suite. Vous auriez été présent j'aurai évidemment eu la même attitude. Venez prendre le petit déjeuner avec plaisir nous en discuterons ! Cordialement Antoine Gérant

  • Avatar nicolas.r
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 03:14

    Très très propre et l'accueil vraiment professionnel avec une grande sensibilité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir. Antoine, Gérant.

  • Avatar Martine.R
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:47

    Avons découvert cet hôtel à l'occasion d' un mariage dans la région. Accueil excellent: gentillesse, disponibilité. Chambre très propre, simple mais agréable. Bon lit! Petit déjeuner très correct!

  • Avatar GEORGES.A
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 13:44

    Très propre mais chambre petite (45 cm entre un bord du lit et le mur), pas de banquette pour la valise, penderie très petite. Localisation pas très agréable, type hôtel d'autoroute, derrière un supermarché alimentaire, pas de restauration ni de terrasse à proximité. Buffet du petit déjeuner frais et agréable mais assez limité (pas de charcuterie, pas de grille-pain, pas d'œufs, café dans une cafetière thermos donc tendance à refroidir (pas d'expresso) alors que ceci existe couramment dans les F....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme expliqué dans notre précédente réponse sur un autre site internet, nous avons du mal à comprendre vos remarques sur notre buffet petit déjeuner. Je vous invite à voir en détail nos explications, et si besoin, de vous rapprocher de la réception lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, Doriane Réceptionniste

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:52

    Établissement propre, bien placé avec un accueil chaleureux, souriant et fort sympathique. Le petit déjeuner est assez correct, avec des croissants 🥐 fort agréables. Je reviendrai. 😊

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:05

    Hôtel très mal insonorisé, j’entendais les conversations du couple à côté. Je n’ai quasiment pas dormi de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes sincèrement désolé de la situation. Sachez qu'un service d'assistance est disponible dans le sas d'entrée de l'hôtel, afin d'obtenir l'aide de la personne d'astreinte de nuit, afin pourquoi pas de changer de chambre si nous en avons de disponibles plus au calme. A très bientôt, Antoine Gérant

  • Avatar Flo.l
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:00

    Chambres très basiques. L'eau qui s'évacue difficilement au niveau de la douche car cuvette peu profonde. Résultat : l'eau coule dans la salle de bain. Au petit déjeuner, boissons chaudes servies dans des gobelets en carton.... couverts en plastique. Après avoir testé de nombreux B&B très satisfaisant en terme de rapport qualité prix, jamais vu ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FloFlo, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas entièrement répondu à vos attentes. Concernant le petit déjeuner, nous utilisons pourtant les éléments référencés par le groupe B&B pendant cette période un peu spécifique, et qui sont encore utilisés par une majorité d'entre nous et qui nous permet de proposer un petit déjeuner à emporter si vous le souhaitez ! Excellente fin de journée, Antoine Gérant

  • Avatar Justine.4
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:18

    Les animaux étant accepté cela nous a beaucoup aidé dans notre recherche d'hotel. Un petit déjeuner diversifié et un espace calme. L'accueil est jovial et agréable. Nous avons passé un bon séjour. Merci pour l'accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Niort Marais Poitevin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Doriane Réceptionniste

  • Avatar Laetitia.E
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 16:40

    Très bien, chambre propre, réservation facile, accès rapide

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Laetitia Au plaisir de vous revoir. Antoine Gérant.

  • Avatar Sylvain.N
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:19

    Hôtel très agréable. Tout est top: l'accueil, le calme, la propreté, le petit déjeuner. Je recommande

  • Avatar Mélissa.
    3 / 5
    Le 14/04/2021 à 07:03

    Je suis venue passer une nuit en déplacement professionnel. Pour ce que j'ai eu je trouve que 62€ la nuit c'était cher. Des poils dans la salle de bain et l'évier avec du dentifrice usé. Les portes du couloir claquent un peu fort. Sinon l'accueil était très agréable et le lit confortable. Mais ça ne me suffira pas à revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous Sachez que nous sommes toujours disponibles afin de résoudre les soucis rencontrés, dans le cas présent nous aurions peut être pu vous proposer une autre chambre. Je vais refaire un point sur les réglages de portes, Bien cordialement, Antoine Gérant

  • Avatar Daniele.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:37

    Bon accueil chambre propre hôtel calme

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:17

    Nous apprécions la chaîne B&B et nous n'avons pas été déçus. La chaîne a su s'adapter aux conditions sanitaires et c'est très appréciable. Le petit déjeuner est simple mais avec les contraintes sanitaires c'était très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Niort et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Pauline & Antoine Gérants

  • Avatar dorothee.u
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 12:54

    Hôtel rénové très bien situé, à proximité de plusieurs centres commerciaux. Très bon accueil. Chambre totalement conforme à la description du site, avec une bonne literie. Le service du petit déjeuner respecte les gestes barrières (à emporter dans sa chambre).

  • Avatar BUSSMANN.l
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 22:11

    Un hôtel propre, l'accueil correct. Manque de point de restauration proche hormis Marie Blachere et grand frais.

  • Avatar Marie-Line.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 11:29

    Les hôtels BB sont toujours égales à eux mêmes, de l'espace, propres, la climatisation, bonne literie. Très bon rapport qualité prix. J'aime beaucoup ! Dommage pas de sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Line, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel de Niort. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. N'hésitez pas à venir nous demander un sèche cheveux à la réception, ils sont disponibles en prêts. A très bientôt ! Cordialement, Doriane Réceptionniste

  • Avatar Charlene.u
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:03

    Bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est très bien, seul déception le lit en chambre double est un lit de 140 , il y aurai largement la place de mettre un lit de 160 voir 180 vu la superficie de la chambre, sachant que quand on prend une chambre d'hôtel c'est pour y dormir confortablement.

  • Avatar Franky.
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 19:09

    Chambre parfaite / chauffage correct / déjeuner y a de tout / accueil parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Niort Marais Poitevin. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Antoine Gérant

  • Avatar Adeline.I
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 11:07

    Bon hôtel. J'y ai séjourné 3 nuits. Accès & Parking facile. Accueil sympa et possibilité de diner sur place. J'ai aimé pouvoir prendre le petit déjeuner a emporter. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Niort Marais Poitevin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Doriane Réceptionniste

  • Avatar Alban.e
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 09:56

    Chambre un peu petite mais service agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alban, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Bien qu'elle vous paraisse petite, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. C'est un point sur lequel nous ne pouvons pas intervenir. En revanche merci d'avoir noté notre accueil 5 étoiles. C'est essentiel pour nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Niort Marais Poitevin. Aude Assistante

  • Avatar Matthéo.A
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 11:33

    Très bon hôtel , personnels sympa comme tout . Propre . Chambre simple mais très confortable . Une bonne nuit et la tv marche bien tout comme le WiFi . Moi et ma femme sommes très conquis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthéo, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Niort Marais Poitevin. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Doriane Réceptionniste

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 07:08

    Super séjour. Propreté. Accueillant chaleureux. On se sent bien sur place.

  • Avatar Sidonie.o
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:12

    Je suis arrivée vers 10h à l'hôtel, alors que les arrivées sont à partir de 14h. Et l'hôtesse, très agréable m'a juste demandé de patienter 30 à 40 minutes le temps de finir le ménage. Et à 11h la chambre était disponible. Je recommande cette hôtel, personnel très accueillant, le ménage et la désinfection sont niquels.

  • Avatar Yann.c
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:08

    Logement pratique pour une halte. Les salles de bains et chambres auraient besoin d'un petit coup de rafraîchissement. Un peu d'odeur de renfermé dans nos chambres et la salle de bain un peu vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour à Niort et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! (vétuste est surement un peu exagéré, mais oui nous espérons être rénové bientôt !) Antoine Gérant

  • Avatar pascal.
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:21

    Très bon accueil, hôtel très propre, isolation phonique à revoir, bruit de route et porte des escaliers juste à la tête du lit (111) TRÈS BRUYANTE.

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 01:41

    Tres bien. A l'entrée de l'hôtel le code a des problèmes à 3h du matin. J'ai du le tape plusieurs fois avant qu'il le reconnaisse. J'ai failli avoir des affaire coincée... dans la chambre, dont mes affaires de boulot.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez qu'un service d'assistance est disponible dans le sas d'entrée de l'hôtel, afin d'obtenir l'aide de la personne d'astreinte de nuit. Si vous avez une réservation et un problème avec le code d'accès, l'astreinte se déplacera sans souci. Cordialement, Doriane Réceptionniste

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 25/04/2021 à 12:12

    Très déçu du service déplorable au taf haut de gamme . Pas possibilité d’avoir une serviette supplémentaire : motif COVID . Je n’y remettrais pas les pieds . La chambre pas faites en trois jours . . Mais le tarif de 3 jours est bien facturé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci de votre retour d'expérience, sachez que nous respectons le protocole sanitaire mis en place par le groupe B&B en cette période de crise sanitaire afin d'assurer la sécurité de tous. Comme indiqué, des serviettes sont à disposition à la réception, et nous proposons de changer de chambre quand il vous plait et selon nos possibilité sur demande. Et oui nous faisons payer les nuits, comme tous les hôtels. Bien à vous, Antoine Gérant

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 06:57

    De la réception au départ le personnel s'est montré très souriant et particulièrement aimable. L'hôtel est impeccable. Etablissement non fumeur cela permet de disposer de chambres non malodorantes. La climatisation réglable est très appréciable. Le petit déjeuner en buffet à volonté propose de vraies confitures. Deuxième expérience positive dans cette chaîne elle sera très probablement suivie d'autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Niort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant

  • Avatar Nextral19.
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:29

    Chambre non faite pas nettoyé. On nous a répondu du au Covid. Il a fallu que je me fasse le ménage moi même. Pas de serviettes propres. Pas de papier toilette, nous avons fait 3 hôtels différents où le ménage à était fait sauf les Hôtels B&B. Merci l'hygiène même dans les magasins c'est plus propre. Heureusement qu'on est resté 2 jours au bout de 3 semaines le ménage ma ton répondu il ne sera pas fait. Au prix où on paye c'est pas pour la femme de ménage. Ça fait cher la nuit. Je ne recommanderais pas les hôtels B&B. J'en fais part à mon supérieur. 😠😠😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer suite à votre passage dans notre établissement. Les mesures exceptionnelles dûes à la Covid 19 sont affichées à l'accueil, à la vue de tous. Nous nous efforçons de respecter et de faire respecter ces mesures scrupuleusement, car elles sont garantes de la volonté de B&B Hôtels de recevoir du public en toute sécurité. Je comprends votre mécontentement, mais il en va de la sécurité de nos clients et de notre personnel d'accueil et de nettoyage. Du linge propre est disponible sur simple demande à l'accueil, ainsi que le papier toilette, sac poubelle etc...nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins dans ce contexte particulier. Contrairement à ce que vous avancez, et je pense qu'il s'agit d'un malentendu, nos clients ne dorment en aucun cas dans une chambre non faite pendant 3 semaines. Bien entendu nous proposons une nouvelle chambre lorsque le client séjourne plusieurs nuits. Néanmoins ne souhaitant pas que vous restiez sur cet avis négatif, je vous ai fait parvenir une invitation pour une nuitée valable en France dans le B&B de votre choix. Restant à votre écoute et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Angélique LEON Gérante remplaçante

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 18:51

    Une petite erreur avec la chambre à mon arrivée mais le soucis a été réglé immédiatement. Personnel très agréable et qui est à notre disposition. J'ai voyagé avec mon chat, tout s'est bien passé dans la chambre d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel de Niort. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Doriane Réceptionniste

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 11:05

    Un bon rapport qualité/prix dans un hôtel entièrement rénové. Des chambres de bonnes tailles avec un bon petit déjeuner et une bonne amabilité de la part des salariés. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Niort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Doriane Réceptionniste

  • Avatar Françoise.�
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:31

    Chambre OK mais code d'entrée qui ne fonctionne pas. Il faudrait préciser que le code doit être tapé avec une pause importante tous les deux chiffres... très irritant quand on arrive un peu fatigués d'avoir à faire à une aide qui ne le précise pas ! Ou très mal...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Merci pour votre retour d'expérience, il n'est nul besoin de longue pause entre chaque chiffre à ma connaissance, mais vous devez attendre que la diode rouge arrête de clignoter en cas d'erreur de frappe. A bientôt ! Antoine Gérant

  • Avatar STRABACH.i
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 16:48

    Travaillant en déplacement, nous avons pris cette hôtel une première semaine, de 3 nuits pour une somme de 82 €. Le confort était présent, nous décidons de prendre une deuxième semaine de 3 nuits, que nous payons à notre arriver le lundi qui suit .La femme de l'accueil nous demande de payer 89€. Pourquoi une telle différence en une semaine ? 7 € de majoration ?? Sa augmente de 7€ toutes les semaines ou ça ce passe comment ?

  • Avatar Aurelie.a
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:02

    Un peu déçue. Nous avions réservé une chambre avec deux lits simples, cependant nous nous sommes retrouvées avec un lit double. De plus 7h30, l'heure du petit petit-déjeuner pour les week-end, c'est un peu tard, surtout lors d'une halte pour un voyage en vacances. Sinon c'est propre et l'accueil est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Antoine Gérant

  • Avatar MG17000.G
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 04:35

    Hôtel sympa et Accueil très agréable.

  • Avatar Mina.
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 07:37

    La chambre est nickel, propre. Une bonne literie. Et le personnel à l'accueil, adorable ! Mais 4 étoiles car les murs sont très fins et les voisins s'en sont donnés à coeur joie, et nous avons ainsi pu profiter de leurs ébats.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis et désolée que vos voisins aient été aussi fougueux car pourtant nos cloisons sont épaisses ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour . Bien cordialement, Pauline BRIGNON Directrice

  • Avatar marie-.d
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:08

    Hôtel calme, propreté nickel , accueil chaleureux , je recommande cet hôtel les yeux fermés

  • Avatar Katia.I
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 11:15

    Conforme aux hôtels bb. Chambre propre. Bon accueil. Petit déjeuner très bien même si ce n’est pas très pratique de le prendre en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Niort. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Je tenais à vous informer que vous pouvez désormais prendre votre petit déjeuner dans notre salle de réception puisque celle ci est ouverte de nouveau depuis quelques jours ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Cordialement, Doriane Réceptionniste

  • Avatar Yoann.i
    2 / 5
    Le 21/01/2021 à 17:00

    la nuit aurait pu mieux se passer si la chambre d'à côté (3 personnes) n'avait pas décider de parler et rigoler jusqu'à 4 ou 5 heures du matin. Sinon le confort de la literie et propreté sont très bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour à Niort. Nous regrettons que la qualité de la nuit passée dans notre hôtel n'aie pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à faire appel à la borne d'assistance pour ce genre de situations: elle est située dans le hall de l'entrée et il est possible de faire intervenir le ou la réceptionniste de garde. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel, Cordialement, Doriane Réceptionniste

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:57

    Hôtel très propre,bien situé. À un prix plus Que raisonnable. Accueil très sympa et professionnel.il faut y venir si vous cherchez un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Niort Marais Poitevin. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Doriane Réceptionniste

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 21:41

    Excellente chaîne d'hôtel. Bon compromis entre du premier prix et des hôtels de plus grand standing. Les chambres sont spacieuse et de qualité. Le meilleur pour moi étant les petits déjeuner a volonté avec des produits frais (pain, croissant, yaourt...) et un choix assez intéressant. De plus sur les hôtels plus récent il y a des ascenseurs et une plus vaste salle pour petit-déjeuner.

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:37

    Hôtel très propre, calme et le personnel chaleureux. Nous y avons déjà séjourné 2 fous et y retournerons sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Niort et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Antoine Gérant

  • Avatar Jean-François.E
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 08:01

    Honnêtement, client de votre chaine depuis des années, la nouvelle mouture de vos hôtels est plaisante. Les bâtiments sont arrangés de manière moderne et claire. L'intérieur est convivial aéré et propre. L'accueil souriant met tout de suite à l'aise. La chambre est spacieuse et la salle de bain propre et assez vaste. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais et non réchauffés, c'est très bien. Nous reviendrons, c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Niort ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement, Antoine RICHARD gérant

  • Avatar céline.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:30

    Je recommande cet hôtel qui est propre. Les chambres sont confortables.

  • Avatar Mickaël.a
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 09:14

    j'aime séjourner dans cet hôtel. je trouve les chambres spacieuse. l'acceuil est agréable. les chambres toujours propres. je regrette juste la taille des télé un peu petite mais c est un détail. le petit déjeuner proposé est varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. TAINE, Merci pour votre super commentaire. Cela nous ravi qu'à chacun de vos passages chez nous vous soyez satisfait. Un changement de nos téléviseurs est prévu début juin avec on espère l'équipement CHROMECAST. Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour profiter de ce nouvel équipement et avoir votre retour ! Pauline BRIGNON Directrice

  • Avatar MARC.O
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:25

    Bonne literie, climatisation (33'C ce jour la). Hôtel bien situé et plutôt calme (mis a part un couple d'énergumènes qui parle à 1h30 du matin dans le couloir comme en plein jour). Petit point négatif: manque un sèche cheveux. Je reviendrai certainement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Niort et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! N’hésitez pas à demander un sèche cheveux à la réception ! Antoine Gérant

  • Avatar Jacky.e
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:54

    Après un très bon séjour au B&B de Tresses (Bordeaux) j'avais envie de passer une nuit dans celui de Niort. La chambre était plus petite et étroite, le personnel insuffisant, puisqu'une seule personne faisait l'accueil et servait le petit-déjeuner. Il nous a fallu attendre très longtemps avant d'être servi. D'autre part nous sommes arrivés le matin à 11H00 plus tôt que prévu et avons demandé de passer la nuit dans un autre B&B. Cela nous a été refusé, au motif que nous avions déjà payé par CB. Autre inconvénient, les toilettes du rez-de-chaussée sont fermées pour "cause de Covid" ! 😡

  • Avatar Vince.r
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 15:32

    Très bon accueil. A votre écoute. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Niort Marais Poitevin. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Antoine Gérant

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:52

    Nous avons passé un très bon séjour avec une équipe très agréable ! Point négatif du séjour lié au covid : d'habitude je trouve qu'il manque la moutarde avec les oeufs brouillés et le bacon. Là il manquait le bacon et les oeufs brouillés ... problème>>solution :(

  • Avatar Raphael.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 21:17

    Super rapport qualité prix, personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphael, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Niort. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Antoine Gérant

  • Avatar Janie.a
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 07:10

    Hôtel très récent apparemment. Accès chambre pour personne mobilité réduite. Nous avons apprécié le parking fermé la nuit, la proximité du restaurant Courtepaille et d'un magasin (grand frais et boulangerie). Réveillés de bonne heure par des clients peu respectueux du sommeil des autres en parlant fort dans le couloir... Un effort à faire sur le côté isolation phonique peut-être ? Très bon accueil souriant à l'accueil et au petit déjeuner.

  • Avatar divascupcake.
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:17

    Nous sommes arrivés tard mais la borne nous a permis de tout régler en ajoutant les petits déjeuner. La chambre était propre et l'hôtel calme. La dame qui nous a accueillis au petit déjeuner était très agréable. Rien à redire !

  • Avatar Jerome.
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 06:45

    Dommage. Pas de chromecast dans cet hôtel. Pour des raisons que je comprends, le service a baissé: petit déjeuner au rabais et chambre pas faite entre les 2 nuits passées. A mon sens un buffet est jouable le matin en proposant des gants jetables et des mesures de désinfection. C'est ce que propose le tout proche buffet asiatique.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci de votre retour, effectivement comme nous en avons discuté ensemble nous n'avons toujours pas les chromecast, mais il semble que cette crise sanitaire majeure ait fait prendre une tournure plus sécuritaire aux choses. Cela viendra surement en 2021. Nous appliquons à la règle le protocole sanitaire mis en place par notre chaîne afin de vous/nous garantir une sécurité maximum dans nos établissements. A bientôt; Antoine Gérant

  • Avatar Phil.A
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:44

    Une équipe très accueillante et des prestations de qualité. Chambres et salle d'eau propres et bien équipées/agencées, petit-déjeuner complet et copieux. Je recommande vivement cet hôtel que ce soit pour une ou plusieurs nuits, ce qui fût mon cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Phil, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Niort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 11:10

    Suite à un déplacement non prévu sur Niort, j'y apprend qu'aucun hotel n'est disponible pour cause de salon sur la ville. Voyant ma difficulté, le responsable n'hésite pas à demander l'autorisation de me fournir une chambre prévue pour d'autres usages que la location classique. Belle chambre, spacieuse, propre, sobre et raffinée. A l'image du reste de l'hôtel. Personnel très accueillant. Bref, très bonne expérience pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nicolas, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je suis ravi de vous avoir rendu service, Nous espérons tous vous accueillir à nouveau très bientôt ! Antoine Gérant

  • Avatar Claudine.r
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 21:45

    Je recommande, très bon accueil, bien situé, propre, calme, propose des repas pour le soir et on choisit ce que l'on veut pour le petit-déjeuner que l'on mange dans la chambre, je conserve cette adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Niort. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Doriane Réceptionniste

  • Avatar LeLoup.
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 11:38

    Super séjour! Accueil très chaleureux, malgré les restrictions sanitaire le service a été impeccable. Je recommande fortement ce B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel de Niort ! Cordialement, Doriane Réceptionniste

  • Avatar kevin.s
    2 / 5
    Le 11/03/2020 à 06:08

    Pas de sèche cheveux dans la chambre, rien pour poser la valise. Pour le petit déjeuner, il est assez simple pas beaucoup de choix (fruits, boissons chaudes, viennoiseries seulement des croissants) Prix assez cher pour la prestation proposée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. ESNAULT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons des sèches cheveux que nous mettons gratuitement à votre disposition sur simple demande à la réception. N'hésitez pas à nous le demander lors d'un prochain séjour. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre petit déjeuner. En ce qui concerne le tarif nous sommes dans les prix de notre gamme à Niort mais n'hésitez pas profiter de nos offres préférentielles sur internet via l'application. Vous pourriez aussi grâce à notre programme fidélité club, profiter d'une remise de 10% toute l'année pour seulement 39€. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement, Pauline BRIGNON Directrice

  • Avatar Maya.a
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 11:43

    Hotel très propre, calme. Attention toutefois, les chambres manquent d'insonorisation (on entend les ronfleurs de l'autre côté de la cloison des chambres) Climatisation/chauffage facilement réglable et fonctionnelle. Petit déjeuner satisfaisant et copieux à volonté. Salle de bain étroite et dépourvue de sèche-cheveux (pas top en 2018!) Parking au bas de l'hôtel réservé à la clientèle et restaurant juste à côté qui vous propose une remise sur vos menus (tèés commerciale entre eux)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maya, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Niort, Antoine RICHARD Gérant

  • Avatar Magalie.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:03

    Très pratique ce système de restauration sur place avec u' choix de pizzas et de plats

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 14:44

    Non seulement le personnel est adorable, l'hôtel est très propre et les chambres sont confortables mais en plus, la possibilité de se faire prêter des jeux de société est un véritable plus pour cet hôtel. Je recommande vivement et serai ravie d'y séjourner de nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre avis Madame Nicolas ! Je le transfère à toute mon équipe . Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Pauline BRIGNON Directrice

  • Avatar Chloë.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:46

    Très bien petit plus la climatisation dans la chambre qui nous a permis de bien dormir et de nous refroidir dans ses fortes chaleurs

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 17:54

    Nous nous arrêtons dans cet hôtel a chaque voyage . Nous apprécions le service , la propreté et l'insonorisation des chambres est satisfaisante .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Niort Marais Poitevin lors d'un prochain séjour. Doriane Réceptionniste

  • Avatar Myrtille.H
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 10:24

    Super accueil des réceptionnistes. La chambre est conforme à ce que j'attendais. Peut-être mettre des couverts à disposition dans les chambres ? Bonne continuation Myrtille

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myrtille, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Niort. Au sujet des couverts, ils sont disponibles à la demande en réception, nous ne pouvons malheureusement pas les laisser directement en chambre pur des raisons d'hygiène et de gestion des stocks. En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel B&B, Cordialement Doriane Réceptionniste

  • Avatar annie.i
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 21:15

    Très bon accueil. Les prestations offertes sont correctes par rapport au prix de la chambre, mais je ferai une remarque qui concerne le couchage. Mon mari et moi-même avons trouvé le matelas inconfortable.

  • Avatar mohamed.m
    3 / 5
    Le 22/11/2020 à 12:51

    Pas de papier toilettes dans la salle de bain, pas de savon á mains aussi. les oreillers ont incomfortables. A part la dame d´acceuil, j´ai rien apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous venons de changer notre savon et il est conçu pour la douche mais aussi pour les mains avec son poussoir simple. Nos oreillers sont pourtant de qualité avec le fabricant Français DROUAULT. Je regrette qu'ils ne vous aient pas convenus. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Pauline BRIGNON Directrice

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 06:07

    Juste une petite chose dans les chambres il n'y a pas de gant de toilette , de sacs poubelles de 30litres ,et pas de petit échantillon bain douche dommage !!! heureusement que j'avais pensé à ces détails car avec un mari handicapé et en fauteuil , voilà tout est parfait à cette Hôtel nous y reviendrons à chaque fois que nous serons sur NIORT vraiment chambre grande pour fauteuil roulant , pratique pour les handicapés Cordialement à tous et MERCI DE VOTRE CHALEUREUX ACCUEIL

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:03

    Literie correcte,le petit plus - animaux admis sauf en salle pour petit déjeuner - Petit déjeuner très bien . Ménage pas au top pour cet établissement...

  • Avatar Charlèneghb.n
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 07:16

    À notre arrivée (21h), l'accueil était fermé. Bien sûr internet ne fonctionnait pas donc je J'ai pas pu retrouver mon numéro de confirmation à entrer sur la borne. J'ai donc appelé l'assistance et en moins de 30 secondes j'avais un nouveau code communiquer par un monsieur très rassurant et agréable (Oui des fois il faut le souligner !) La chambre était petite mais confortable et le petit dej n'était pas très fourni mais bon au final.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 07:48

    Propres, agréable et facile d'accès ❤️ Avec un grand parking pour les camions

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:32

    Petit hôtel simple mais propre et pratique. Propose petit déjeuner et dîner en dépannage (bocaux de plat traditionnel rechauffer ou pizzas)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Niort Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Antoine Gérant

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 21:04

    Accueil très désagréable. Le cadre reste une zone commerciale. l'hôtel lui-même est très propre chambre spacieuse pour le prix rien à redire c'est pas 4 étoiles... Salle de bain propre . Lit bien fait et propre avec le Courtepaille à côté et une réduction - 15 % quand on dort à l'hôtel à profiter on vous conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour votre déception concernant la qualité de l'accueil qui est pourtant le point fort de notre établissement ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Niort, Antoine Gérant

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue Jean Baptiste Berlier
  • 79000 Niort
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité