Hôtel vue mer Perros-Guirec le Nautica
- 4.3
- hôtels
- Perros-Guirec
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel vue mer Perros-Guirec le Nautica à Perros-Guirec
Logements avec décoration chaleureuse dans hôtel convivial proposant salon, vue sur anse et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, vue sur baie et salon.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Mathe.i4 / 5Le 11/06/2022 à 12:29
Hôtel sympathique avec vue sur le port. Décoration soignée et dans l'ère du temps. Propreté irréprochable et personnel très sympathique. La literie est confortable. Petit déjeuner en supplément à 13€ mais très fournis avec des produits locaux. Seul point négatif il n'y a pas de climatisation et il fait chaud dans les chambres. Recommande.
-
Lea.o5 / 5Le 07/02/2022 à 16:48
Une vue incroyable dans cet hôtel avec ces grandes ouvertures, c'est rare! Chambre bien décorée, neutre, très propre, tout est réuni pour passer un bon séjour. Et pour finir la gérante de l'hôtel est vraiment très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Chère Lea Cotonnec, Je suis ravie que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et je vous remercie infiniment d'avoir laissé ce beau commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous Anne -
Laetitia.r5 / 5Le 23/02/2022 à 21:48
Magnifique ! La vue de la chambre ,la propreté impeccable, un très bon rapport qualité-prix. L'accueil très sympathique et pour ceux qui aime voyager avec leur chien ils sont acceptés et très bien considérés. Bref au top 👌.
-
Irina.e4 / 5Le 15/03/2022 à 08:04
Charmant petit hôtel, nous avons très bien été accueilli, chambre confortable mais légèrement petite, ceci étant un détail quand on y passe seulement 1 nuit. Une superbe vue sur le port magnifique.
-
Noé.5 / 5Le 24/08/2021 à 07:37
Nous avons logé dans la chambre familiale avec vue mer. La surface est idéale, la vue splendide et rien à dire sur la propreté. A noter que la salle de bains est ouverte (pas de porte) donc pas idéal pour l'intimité de chacun mais avec des enfants en bas âge ça passe encore. L'hôtel est très bien situé et l'insonorisation entre les chambres mais aussi entre la chambre et l'extérieur est très bonne. Très bon accueil et petit déjeuner au TOP. Nous reviendrons sans hésiter!
-
Vincent.e5 / 5Le 04/10/2021 à 17:25
Très bon séjour dans cet établissement, accueil au top, petit déjeuner parfait, propreté de l'établissement dans son ensemble irréprochable. Chambre aménagée avec goût où on s'y sent merveilleusement bien. Cet établissement mériterait une étoile de plus. Rien trouvé de négatif pour cet hôtel, nous y reviendrons sans hésiter.
-
Marie-Pierre.a5 / 5Le 27/09/2021 à 09:39
Il y a une Vue à couper le souffle!! La chambre est très propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité avec des produits locaux. Il y a une excellente literie. Le personnel est agréable et très sympathique. Je recommande !!
-
Moussa.i5 / 5Le 15/11/2021 à 13:24
Bel accueil pour ma réservation et aussi à l'arrivée, pendant et au départ toujours ce même bel accueil. Je le recommande vivement bel emplacement ainsi que cette vue sur la mer; c'est royal. Et voir ce bonheur s'affiché sur le visage de mon amie; c'est ma satisfaction. Elle a vraiment aimé hôtel.
-
Christele.o5 / 5Le 24/08/2021 à 06:01
Hôtel très bien placé une vue superbe. Chambre très agréable avec une jolie déco. Douche spacieuse et literie confortable. Seul hic il manque une cafetiere ou bouilloire. Rien à redire sur le petit-déjeuner et le personnel est très sympathique. Merci pour ce beau séjour chez vous.
-
Malo.E1 / 5Le 13/02/2022 à 13:44
Notre seule demande lors de la réservation était d'avoir une baignoire et nous n'en avons pas eu. Aucun geste commercial. Chambre très bruyante (réveillé à 4h du matin par les bruits de voitures, de motos et de personnes ivres). À fuir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Malo MEUNIER, Je suis sincèrement désolée que votre séjour au Nautica n'ait pas été au rendez-vous de vos attentes. Je relève bien sûr les erreurs et carences en terme d'attribution de chambre qui ne sont pas le reflet de notre image et de notre savoir faire et je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses. C'est une situation très exceptionnelle qui aurait pu être corrigée immédiatement avec une grande réactivité et des réponses professionnelles et je regrette que ce ne fût pas le cas, je vais en tirer bien entendu tous les enseignements. Je souhaite sincèrement que cette expérience inachevée ne reste pas en l'état et que vous voudrez bien nous accorder l'opportunité de vous recevoir et cette fois ci vous donner pleine et entière satisfaction. Bien à vous Hélène -
Lucile.a5 / 5Le 26/05/2021 à 13:18
Mon compagnon et moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous y avions une chambre avec une vue formidable sur la mer et le port de plaisance. La chambre était propre et confortable. Nous avons été très bien accueillis par la directrice, elle et le reste du personnel se sont montrés très attentionnés et arrangeants, nous saluons ces qualités humaines. Nous recommendons définitivement l'endroit !
-
Lemoine.l4 / 5Le 01/10/2021 à 19:45
Notre séjour s'est bien passé. Très bon accueil, propreté impeccable. Néanmoins, lors du paiement deux petits déjeuners nous ont été facturés par erreur. Cela fait 3 semaines, je n'ai toujours pas eu le remboursement...
-
pierre.u4 / 5Le 26/05/2021 à 18:21
J'ai passé 2 nuits en période de covid, les conditions sanitaires étaient respectées, la chambre très confortable avec vue sur le port. L'établissement proposait des repas montés en chambre pour faire face à la fermeture des restaurants. Très bon accueil également. Petit point négatif sur l'absence de climatisation dans la chambre, et comme la route en contrebas est passante on hésite à ouvrir la fenêtre pour rafraîchir.
-
Pascale.r4 / 5Le 25/06/2021 à 18:59
Excellent accueil par la gérante - gentillesse et amabilité du personnel sont les principaux atouts de cet hôtel- La chambre est spacieuse , bien équipée et propre - Le premier étage et un peu bruyant surtout le matin à cause de la terrasse du café située au rez de chaussée et du passage des véhicules . Choix au petit déjeuner un peu limite même si les produit sont de qualité. Salle du petit déjeuner un peu triste
-
Frédéric.l5 / 5Le 14/05/2022 à 17:59
Chambre très sympa avec belle vue sur mer. Personnel très sympathique.
-
Lilou.h3 / 5Le 17/07/2021 à 08:22
Cet hôtel est propre jolie et neuf. La chambre était très bien. Les moins sont la chaleur dans la chambre malgres le petit ventilateur. Une clim aurait été plus appréciable et la lumière le matin malgré les rideaux occultant. Il y a également beaucoup de passage de voitures côté port et donc beaucoup de bruit notamment lorsque la fenêtre est ouverte. Ormis cela nous avons passé un très bon séjour la chambre et jolie et très propre. Un petit cadeau d'arrivée aurait été très appréciable que ça soit un petit biscuits de Bretagne ou autre.
-
Jonathan.a5 / 5Le 23/04/2021 à 08:40
Hôtel refait à neuf avec du goût sans oublier la sécurité des clients (portes coupe feu, SSI Performant, etc) . Changement de direction, accueil souriant et charmant. Petit déjeuner copieux ! Vue magnifique au petit matin sur le port accompagné de son soleil rouge !! Je recommande cet hôtel !!!
-
Arnaud.a5 / 5Le 14/07/2021 à 20:43
Très propre et idéalement placé sur le port. Les chambres sont dotés de grandes baies vitrées. Le rapport qualité prix est au top et Anne est absolument charmante et extrêmement professionnelle.
-
veronique.E4 / 5Le 15/11/2021 à 16:47
Hotel très bien situé belle vue sur le port de plaisance proximité des restaurants petit déjeuner copieux peut être plus de produits artisanaux notamment charcuteries serait intéressant Chambre spacieuse calme bien agencée une bouilloire avec thé et infusion serait appréciable Personnel disponible accueillant soucieux du client je recommande
-
Virginie.h3 / 5Le 28/03/2021 à 17:48
Bon séjour, chambre joliement décorée avec des beaux espaces et une splendide vue sur le port. En revanche nous étions très déçu des services proposés concernant les accessoires de la chambre (pas de bouilloire ni de produits douche), petit déjeuner et le repas en chambre avec des produits non faits maisons, de type industriel et coûteux par rapport à la qualité des produits..
-
Laura.o5 / 5Le 08/08/2021 à 08:22
Nous recommandons fortement cet hôtel, pour un super accueil, un rapport qualité prix top. Nous avons dormi dans cet hôtel de passage avec un bébé et sommes reparti avec de bon conseil. La personne de l'accueil est vraiment super gentille.
-
Aurélie.o5 / 5Le 09/05/2021 à 10:11
Hôtel très mignon et propre, chambre vue mer très agréable. Accueil parfait, dame très gentille et attentionnée ! Je recommande !
-
Dark.5 / 5Le 15/10/2021 à 06:09
Superbe vue petit déjeuner excellent et chambre très confortable avec une vue magnifique. Accueil parfait. Je recommande vivement. Pleins de restaurants aux alentours et vue sur le port.
-
Muriel.e4 / 5Le 31/07/2021 à 17:27
Super accueil de l'hôtesse chambre agréable malgré la moquette qui me gêne, perso à retirer. Petit déjeuner très bien petit bémol sur les confitures individuels aurais été mieux. Merci à vous.
-
Chantal.l5 / 5Le 28/06/2021 à 08:01
Merci de votre accueil chaleureux, amabilité et gentillesse.. avons passé un grand week-end merveilleux , vue sur le port pour cette chambre magnifique, moderne, baignoire et douche LE TOP. et tour de France et son ambiance. Bon souvenir de Perros-Guirec.
-
Eric.h5 / 5Le 05/01/2022 à 21:02
Accueil sympathique, chambre superbes et récentes, vue imprenable et grand confort.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Shark, Je vous remercie d'avoir partagé avec les internautes vos impressions, et ainsi de susciter l'envie de venir découvrir le Nautica. Au plaisir de vous revoir Bien à vus Anne -
Alexia.o1 / 5Le 24/08/2020 à 13:15
Je ne recommande pas du tout cet hôtel : Tout d’abord nous avons été très mal accueillis. Le responsable de l’hôtel s’est très mal comporté. Nous avons payé en chèques vacances, ce qui semblait l’agacer et lorsque que je vérifiais si le compte était bon il m’a arraché les chèques vacances des mains puisque monsieur sait compter mieux que personne, mais pour finalement me téléphoner une fois arrivée dans la chambre pour m’informer que le compte n’y était pas (sous-entendu que nous avons essayé de l’arnaquer...). De plus, il nous a attribué oralement la chambre 106 et lorsque nous avons commencé à nous installer il nous a demandé, lors de son appel, pourquoi nous étions dans cette chambre, nous accusant clairement de nous approprier une chambre qui ne nous était pas destinée, alors que c’est lui même qui nous a donné le numéro et les clefs de cette chambre. Monsieur ne reconnaît pas son erreur et préfère rejeter la faute sur ses clients en déclarant que nous n’avions qu’à « regarder le numéro de la chambre sur la facture » pour savoir quelle était notre numéro de chambre attribué ! Aussi, monsieur nous déconseille fortement de ne pas prendre de petit déjeuner dans le bar d’à côté puisqu’ils sont en conflit (merci de ne pas nous dicter ce que nous devons faire) ! En bonus, monsieur ne porte même pas de masques en période de Covid pour accueillir sa clientèle. Bref, individu de mauvaise foi et hautain. Ensuite, en ce qui concerne la chambre standard : pas de clim (un ventilateur à la place), douche glissante (dangereux notamment pour les personnes âgées), vue sur le port mais qui donne également sur une rue passante et bruyante ! Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles ! Il discrédite l’image de la marque hôtelière Akena Hotels ! A fuir absolument !!
-
xxxxx.h5 / 5Le 29/08/2021 à 09:08
Un Hôtel boutique que je recommande vivement. Le concept d'hôtels boutique fait qu'il n'existe pas d'espaces intérieurs mais tout est au pied de l'hôtel : bars, boutiques, restaurant... Le Top. Le confort d'un 3***, une vue magnifique sur le port de Perros-Guirrec et un Desk-Accueil digne d'un 4**** tant la directrice et son personnel nous chouchoute. Anne est charmante et a dû être guide touristique dans une autre vie. Caroline et le reste de l'équipe se mettent en quatre pour assurer un service de qualité notamment au petit déjeuner. L'ensemble est d'un très bon niveau et nous avons passé un très beau séjour. Nous reviendrons.
-
Stephanie.e5 / 5Le 15/08/2021 à 21:18
Nous y avons passé 1 semaine formidable.petit déjeuner au top, chambre vue sur le port très agréable et propre.gérante aux petits soin et personnel très agréable . Tout simplement parfait. Merci à vous
-
Eric.c5 / 5Le 25/10/2020 à 09:48
Nous avons résidé une semaine en famille à l'Hôtel Le Nautica à Perros-Guirec, et nous en sommes très satisfaits. Les chambres sont neuves avec beaucoup d'espace, les enfants bénéficiant de leur propre chambre et lits. La vue sur le port et la mer est tout simplement superbe et les petits déjeuners copieux. De plus, le responsable est très sympathique et serviable. Bref, à recommander pour tout séjour sur la côte de granite rose !!
-
Micheline.o5 / 5Le 10/09/2021 à 12:17
Nous avons passé une semaine magnifique , chambre superbe spacieuse très propre, belle vue sur la mer, petit déjeuner copieux et varié .parlons de l'accueil: Anne super gentille, à l'ècoute de ses clients, mon mari et moi gardons un très bon souvenir d'Anne (Jacky Michèle)
-
jules.a5 / 5Le 12/07/2021 à 08:19
très bon accueil de la réceptionniste .hotel très agréable vue sur le port magique.Petit déjeuné satisfaisant avec du choix.Petit bémol pour les confitures, individuels aurais été mieux et pour la moquette de la chambre à retirer pour autre chose de moins salissant. chambre agréable.Hotel à recommander .
-
Estelle.e5 / 5Le 09/10/2021 à 17:07
Très bon accueil, de belles chambres avec une jolie déco, propreté impeccable, belle vue, très bons conseils pour les magnifiques ballades et les bons restos, facile de se garer à proximité, un super séjour, merci!
-
Chloé.l3 / 5Le 13/09/2020 à 15:55
Chambre impeccable et lit très confortable très belle vue sur le port, point négative le bruit des voitures le matin et il fait trop chaud dans la chambre pas de clim.. De plus nous avions réservé une chambre confort avec baignoire et il y a eu un dégât des eaux dans la chambre qui nous était réservé le gérant à dû nous en proposer une autre sans baignoire pour le même prix !!! Il nous a fait un geste de 2€ j'ai vraiment eu l'impression qu'il se moquait de nous je regrette de ne pas avoir réagit sur le moment... et petit dej beaucoup trop cher pour ce que c'est rien d'exceptionnel pour un séjour à 185€ le prix me semble quand même trop élevé pour les services proposés.
-
Sandrine.e5 / 5Le 15/05/2021 à 10:36
Hôtel avec vue sur le port. Comme c est agréable de se réveiller en regardant la mer.... Malgré les restrictions sanitaire la direction a essayé de proposer des repas en chambre. Merci !!! Accueil agréable
-
Laurent.u4 / 5Le 18/06/2021 à 11:46
Excellent séjour. Personnel accueillant et chaleureux. Prestation de l'hôtel et qualité des chambres très satisfaisantes Bon emplacement avec une magnifique vue sur le port de Perros-Guirec
-
Henry.i5 / 5Le 06/04/2020 à 12:19
L'accueil qui nous a été réservé était parfait et ce malgré le contexte très particulier (veille de l'annonce de fermeture des restaurants, avant la mise en place du confinement de la population). Les chambres sont en excellent état, et les pièces sont propres. Nous avons pu profiter de la vue sur mer, que je ne peux que vous recommander. Belle découverte.
-
Marie.a5 / 5Le 23/09/2020 à 10:04
Très bon accueil dans cet hôtel qui est neuf , très propre , chambre sublime , spacieuse avec un bon concept , beau design , salle de bain ouverte sur le port ( baignoire douche) avec une vue imprenable . Pas eu de bruit la nuit même avec fenêtre ouverte . Le propriétaire est très attentif à ses clients , très bon contact ,très ouvert . Sejour fort agréable nous reviendrons sans hesitation . Les restaurants sont proches .Merci à vous cher propriétaire pour votre courage dans la situation actuelle du covid . A très vite
-
Anne-Laure.e4 / 5Le 17/05/2021 à 15:05
Excellent séjour en famille, superbe accueil malgré un weekend chargé (déconfinement ascension 2021). Chambre familiale grande avec 2 enfants, très confortable. Seul bémol les petits dej trop léger, pain + 1 mini croisant par personne même avec la pandémie, il aurait été opportun d'avoir un petit dej plus gourmand.
-
Aymeric.e3 / 5Le 03/09/2020 à 18:06
Nous n'avons pas du tout apprécié l'accueil du propriétaire qui nous a pris de haut, et qui n'a pas manqué de nous rappeler que puisque nous sommes passés par une plate-forme de réservation, nous n'aurions pas la même considération que les clients qui réservent en direct !! Il a lourdement insisté sur ça à plusieurs reprises... Rappelons que nous n'aurions pas choisi cet hôtel s'il n'était pas listé sur les dits plateformes... Concernant la chambre, elle était bien agencée et équipée, et la vue sur l'océan était top ! On regrette par contre la route passante et bruyante au pied de l'hôtel qui gâche un peu la vue...
-
GILLES.I5 / 5Le 22/06/2021 à 06:38
Hôtel très bien placé, agréable, face au port. Chambres modernes et spacieuses. Personnel compétent, professionnel, et aux petits soins.
-
Aude.O3 / 5Le 25/02/2021 à 07:54
L hôtel est refait à neuf. Les chambres sont spacieuses. Les petits déjeuners sont copieux. L acceuil chaleureux. La vue des chambres sur port est splendide. Le tout est efficace et etrès confortable.
-
Elsa.u5 / 5Le 18/08/2020 à 07:37
Nous avons reçu un très bon accueil, le gérant / patron est quelqu'un de fort sympathique ( n'hésitez pas à passer par lui directement au lieu de booking pour votre réservation, vous y gagnerez ). Toutes les facilités sont accessibles à pieds, l'hôtel est extrêmement bien situé. Très belle vue sur le port
-
frédéric.o5 / 5Le 31/08/2021 à 18:55
Magnifique endroit, j'ai pris la suite avec terrasse vue sur le port, rien à dire juste superbe, pouvoir boire son apéro sur la terrasse avec cette magnifique vue c 'est juste du bonheur,c'est calme,l endroit est très propre, les personnes de l accueil très sympathiques,venez sans hésiter, moi je reviendrai pour un séjour plus long9
-
Nicole.r2 / 5Le 23/09/2020 à 07:26
Cet hôtel3 étoiles nous a déçu sur le plan de l'hygiène ; nous avons déploré la présence d'une moquette - jamais sain - et d'une bouilloire très vétuste, sale et très bas de gamme ( plastique,etc…) La salle d'eau ouverte sur une chambre et l'entrée…!? Pas de petit déjeuner en chambre… Dommage
-
benoit.e3 / 5Le 26/08/2021 à 22:01
Séjour de qualité , personnel top ,le cadre top ...mais beaucoup trop bruyant vu le prix de la chambre .entre les motos et les mobyletts qui passent ,impossible de s'endormir avant 0h00 ... insonorisation a revoir ...déçu
-
Nicolas.o2 / 5Le 20/08/2018 à 14:01
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est confortable et tout à fait agréable, avec une belle vue sur le port. Néanmoins, si vous souhaitez y faire une grasse matinée, les chambres coté port ne s'y prête pas car depuis la chambre, on entends le bruit de la route, fenêtre fermée et le rideau n'est pas très occultant, laissant passer la lumière du jour. De plus, le gérant n'est pas des plus aimable. Hotel cher pour une qualité moyenne.
-
Laetitia.4 / 5Le 27/06/2020 à 19:37
Accueil chaleureux malgré la situation compliqué de la crise sanitaire. La chambre vue sur le port donne une ambiance très agréable. Espace lumineux. Propre. Je recommande !
-
mondemaboul75.5 / 5Le 16/11/2021 à 07:34
Service très attentionné, très bel emplacement et déco actuelle. Rien à redire on a passé un séjour très agréable.
-
Vincent.u1 / 5Le 29/07/2021 à 18:51
Chambre au 1er etage avec vue sur le port beaucoup de bruit, De plus aucun volet, donc de la lumière toute la nuit malgré les rideaux... pas de clim non plus avec le soleil qui tape sur la vitre directement, pas de savon, ni de shampooing à la douche, dommage pour le prix, et pour les 3 étoiles apparemment... la chambre reste agréable avec la vue ...
-
Anne-laure.i5 / 5Le 18/05/2018 à 15:05
Chambre propre , très agréable et jolie . Un excellent rapport qualité -prix . Nous avons eu un bon accueil et un très bon petit déjeuner . Je recommande l hôtel et y retournerai avec plaisir . Bon restaurants à proximité . Et une très jolie vue de la chambre
-
Patricia.e5 / 5Le 10/08/2021 à 12:38
sejour parfait au sein de cet etablissement .l'accueil etait excellent chambre tres propre ,petit dejeune copieux rien à redire
-
NAD.I5 / 5Le 20/07/2021 à 19:19
Deux jours très agréables dans cet hôtel Très propre agréable Bel deco , bien situé et un accueil adorable d Anne !! Merci Anne d’avoir contribué à cette belle tranche de vie bretonne
-
micka.i5 / 5Le 05/08/2021 à 06:44
Personnelle charmant et très agréable accueil super en tant que livreur c'est un hôtel que je recommande. À y passer quelques jours absolument. Micka blanchisserie
-
Touk.f5 / 5Le 28/09/2021 à 09:03
Personnel très accueillant et sympathique. Très réactif en cas de petits problèmes. Merci à la dame de l'accueil pour tous les bons conseils pour visiter la région.
-
Fabienne.e5 / 5Le 25/05/2021 à 18:31
Accueil chaleureux hôtel bien situé chambre spatieuse lumineuse on si sent bien La direction et le personnel est à l écoute de ses clients.
-
Sophie.5 / 5Le 11/11/2018 à 08:45
Accueil chaleureux convivial Hôtel calme reposant vue sur le port decorer avec goût dans une ambiance relaxante. Très belle chambre très bien insonorise et un plus très bonne literie. Propreté ++++ a l écoute des clients.... Merci de votre acceuil continuez ainsi A recommandé.... nous reviendrons avec plaisir.
-
nicole.a5 / 5Le 13/05/2021 à 16:25
Très bon hôtel à recommander sur le service et propreté de la chambre et de l’ensemble de l’hôtel ,nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner dans la salle dédier à ce service( Covid) mais le service en chambre était parfait et le Room service du soir avec des plats locaux nous à bien satisfait .Pour l'emplacement j'ai mis 4**** car la route est bruyante.Merci pour ces 4 jours passés dans votre établissement.
-
Pierre.03 / 5Le 07/07/2019 à 08:57
Hotel situé en face du Port de Perros Guirec. La façade de l’hôtel est quelconque mais la chambre était propre avec une vue assez sympa sur le port. Petit déjeuner correct et copieux. Dommage que les chambres ne soient pas climatisées et que l’hôtel soit loin du centre ville et de la plage pour la baignade. Places de stationnement gratuites dans la rue et quelques places derrière l’hôtel. Pas de parking fermé & privé. Cdlt
-
Titi.a4 / 5Le 31/07/2021 à 20:22
Hotel sympa avec un personnel sympathique et une jolie vue sur le port mais il manque la climatisation pour la chambre
-
Frédéric.A5 / 5Le 15/09/2021 à 08:37
Anne a un excellent contact client. Et une TRES grande capacité à répondre aux besoins de ses clients. La vue sur le port est merveilleuse
-
Julien.O4 / 5Le 18/05/2021 à 07:40
Excellent accueil. Vue sur le port depuis la terrasse. Plateau repas excellents même si c’était du réchauffé.
-
Caroline.u1 / 5Le 28/08/2020 à 19:37
Accueil désagréable. En plein petit déjeuner, monsieur nous retire nos assiette pour nous faire comprendre de partir mais au prix du petit déjeuner par personne et que peu de choix faut pas exagéré. La chambre ça va.
-
Max.4 / 5Le 27/10/2020 à 10:25
Un hôtel simple et épuré, la chambre est très belle avec une vue splendide, cependant, le prix du petit-déjeuner est pour moi un peu cher pour ce qui est proposé, mais sinon je conseille l'hôtel pour passer une nuit simple et confortable !.
-
Pauline.u2 / 5Le 08/12/2019 à 14:16
Nuit passée entre soeurs à l'occasion d'un anniversaire que nous avions sur Perros Guirec. Les commentaires sur internet étant positifs et l'hôtel attractif, je prends contact par téléphone avec le propriétaire. Malgrès que la réservation ai quand même été effectuée, je reste un peu étonnée de son comportement lors de cet appel téléphonique.. Celui ci ne se montre pas des plus agréable et ne cherche pas à faire d'efforts quant au prix de la chambre et me la vends à 75€ sans les petits déjeuners, en me précisant qu'il ne peut pas faire moins cher et me fait comprendre d'aller voir ailleurs. En me renseignant (sur le propre site de l'hôtel) sur le type de petit déjeuner de cet établissement le lendemain de ma réservation, j'aperçois la mise en avant d'une offre à 65€ pour cette même chambre les petits déjeuners OFFERTS. Je me permets donc de réserver cette offre sur Internet et d'appeler le gérant de l'hôtel pour lui expliquer le changement de tarif de ma réservation, qui me convenait forcément mieux que la précédente. Qu'il fallait donc confirmer celle faite sur Internet et annuler celle par téléphone. Sans surprise, je suis une fois de plus mal reçue et qu'il faudrait limite que je paie deux reservations... Étant réceptionniste depuis 3 ans dans un hôtel 3* situé dans les Côtes d'Armor et d'un restaurant passé maître restaurant, je connais parfaitement le métier et ce que l'on peut se permettre de faire ou non. Le problème étant qu'on a affaire à une personne visiblement très antipathique et hautaine et qui n'a aucune envie de créer une relation avec ses clients, se permettant en plus de les arnaquer. Au final, tout cela est bien dommage car c'est un bon hôtel mais ce sera la 1ere et dernière fois que j'y metterais les pieds à cause de lui même. En points positifs, la literie est très bonne et l'ensemble de l'hôtel est très propre. En points négatifs, le manque de chauffage dans cet établissement (même ce cher propriétaire nous reçoit en manteau) et de bouteilles d'eau dans les chambres qui fait normalement partie des petites attentions d'un hôtel 3*. Ainsi qu'un petit déjeuner trop cher pour la prestation. Bref, un manque de professionnalisme flagrant. BUNEL PAULINE
-
Franck.5 / 5Le 31/08/2020 à 11:49
Un accueil très sympathique Un cadre zen, une belle et charmante chambre confortable. Une vue... Sur le port, coucher de soleil... Super romantique... J'y retournerai... C'est certain 👍
-
Danièle.r5 / 5Le 11/08/2021 à 14:26
Acceuil chaleureux...personnel très à l' écoute de nos besoins...très jolie vue de la chambre..à recommander!
-
Thomas.z4 / 5Le 14/08/2020 à 19:21
Bien placé, belle vue sur le port. Hôtel rénové récemment avec goût et qualité, le seul défaut c'est la salle du petit déjeuner .
-
Anne.h5 / 5Le 10/05/2018 à 20:36
L'hôtel est idéalement situé, face à la mer. Les chambres sont spacieuses et très plaisantes. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très bien. Rien à redire, Je le recommande vivement.
-
Laura.i4 / 5Le 23/02/2020 à 12:58
Nous avons bien été accueilli à l'hôtel le nautica, la chambre était très bien agencée et moderne avec un belle vue sur la mer. De plus, le petit-déjeuner était très bon et offre beaucoup de choix. Je recommande.
-
Eric.t5 / 5Le 02/01/2019 à 10:17
Hôtel est idéalement situé puisqu'il est sur le port de plaisance de Perros Guirec, chacunes de ses chambres donnent sur la mer. L'hôtel est entièrement refait à neuf. La jeune fille à la réception est très accueillante et très professionnelle. Le patron est un vrai personnage qui allie sympathie et sens du recevoir. Je conseille vivement cet hôtel.
-
jean.h5 / 5Le 13/07/2020 à 17:00
Hôtel idéalement situé, accueil très chaleureux, chambre lumineuse et très propre. Proche du centre ville et une vue sur le port de Perros-Guirrec magnifique. Je recommande cette établissement.
-
Julien.i3 / 5Le 31/05/2019 à 12:57
Globalement correct. + belle chambre, bien situé sur le port près de restaurants, belle vue sur le port, bon accueil - pas de climatisation, chambre petite, pas de téléphone pas de grand miroir et petit déjeuner très cher pour ce qu'il y a.
-
marie-eva.e1 / 5Le 11/08/2020 à 13:54
Literie non confortable, draps sec, pas de clim, pas de frigo, petit déjeuner excessif à 12€ par personnes vu la qualité et la quantité TRÈS moindre de la nourriture, sans oublier l’accueil du « gérant » TRÈS désagréable, agressif et vulgaire. A fuir !
-
Corentin.e4 / 5Le 04/07/2021 à 07:22
Super hôtel. Aménagement, qualité de la chambre, du personnel, super accueil.
-
Nene.u4 / 5Le 02/06/2020 à 17:57
Très bel accueil. Personnel sympathique Chambre vue sur mer très cosy lumineuse Sans oublier le petit déjeuner excellent ! Bons pains et fromages à souhait
-
Morgane.a5 / 5Le 24/07/2020 à 00:02
Sejour en couple avec notre berger australien d'un an.... Accueil tres agréable... chambre double vue mer au top... literie excellente la douche est spacieuse... le petit déjeuner est copieux et les vienoiseries réapprovisionner régulièrement au cours du petit-déjeuner ...
-
Sophie.u5 / 5Le 02/08/2018 à 07:25
Hôtel rénové au design soigné : chambre avec belle vue sur le port y compris de la salle de bain. Très bonne qualité de literie. Personnel sympathique. Une adresse à partager !
-
Flo.u5 / 5Le 26/09/2021 à 18:53
Hôtel au top. L accueil super, chambre très propre.
-
Olivier.e4 / 5Le 12/05/2021 à 17:23
Très bel hôtel la vue chambre est splendide salle de bain agréable personnel sympathique
-
mathieu.o5 / 5Le 29/08/2021 à 08:43
Hôtel très sympathique bon accueil ,chambre spacieuse Vu sur la baie , très bien dormi et petit déjeuner très bon
-
Patricia.e5 / 5Le 07/10/2018 à 09:33
3 nuits dans cet hôtel très bien situé au bord de mer lors de randonnées dans la région en septembre. Accueil très chaleureux, chambre confortable, très bon petit déjeuner.
-
Sandrine.a5 / 5Le 25/05/2022 à 07:29
Super Bell e vue très très joli
-
Chantal.r5 / 5Le 25/09/2021 à 13:38
Très bon accueil chambres spacieuse et une propreté impeccable je recommande
-
Udine.r5 / 5Le 06/01/2019 à 16:42
hôtel calme et bien placé. Chambre spacieuse. Très bon accueil et le petit-déjeuné offre un large choix de bons produits. Très bon séjour.
-
Lecompte.3 / 5Le 17/08/2019 à 10:55
magnifique vue sur le port . chanbre tré propre le personnelle tré accueillant le seule bémol le petit déjeuner !! 12 euro par personnes je trouve sa chér poure avoire de mini pain et croisant surgelée !!
-
GHANI.D5 / 5Le 20/07/2020 à 07:23
L'hôtel a tenu ses promesses , vue sur le port à couper le souffle, chambre propre, accueil à la hauteur. On le recommande sans hésitation
-
Océane.o5 / 5Le 15/06/2021 à 20:44
Très bel hôtel avec un superbe accueil, une vue magnifique. Je recommande
-
sandrine.I5 / 5Le 14/05/2021 à 19:16
Hotel et accueil parfait. Vue sur mer imprenable.. qualité des chambres et accueil parfait.
-
François.e5 / 5Le 29/09/2019 à 18:42
Une totale satisfaction lors de notre séjour par rapport à la qualité et l'accueil chaleureux. A mentionner l'agencement des espaces réussi, les rendant lumineux, fonctionnels et très agréables. Merci à vous.
-
Marie-Eve.e4 / 5Le 04/01/2020 à 16:18
Un hôtel très beau. Des chambres très agréables, modernes, confortable. Un personnel plus qi'agreable qui se décarcasse
-
Eric.o3 / 5Le 27/10/2019 à 22:43
Hôtel bien situé, neuf, propre mais service moyen, petit déjeuner moyen dans une salle très triste et rapport qualité/prix pas bon en plein mois d'octobre.
-
christine.u5 / 5Le 04/11/2018 à 14:36
Nous sommes arrivés à 3 heures du matin Nous n'avions rien réservé Nous avons téléphoné et l'hôtelier nous à ouvert et loué deux chambres avec un grand sourire 😊 Nous avions faim, il nous a préparé un petit plateau pain fromage yaourt enfin bref un accueil super et un 😊 le matin au petit déjeuner très agréable avec beaucoup de choix Merci à lui et n'hésitez en aucun cas à vous y rendre De plus les chambres et tout l'hôtel est magnifique Merci encore
-
Couzic.s5 / 5Le 08/08/2019 à 19:04
Excellent Chambre très belle et propre. Vue magnifique. Personnel très sympa. Rien à dire! Je recommande
-
Estelle.o5 / 5Le 16/05/2021 à 15:30
Belle vue sur le port literie très confortable hôtel très calme très bon accueil je recommande
-
Boizard.a2 / 5Le 21/07/2019 à 09:38
Attention, c'est un piège à touristes. Vous payez un max pour un soit disant 3 étoiles et vous n'avez même pas la clim dans les chambres. Du coup il y fait 25 °C pour dormir la nuit.
-
Freeman.45 / 5Le 10/05/2018 à 20:00
lieu calme très propre face à la mer, personnel très agréable et disponible chambre grande et bien aménagée. Je recommande vivement cet hôtel.
-
Sabrina.i5 / 5Le 12/11/2018 à 08:17
Super hôtel avec un accueil chaleureux,vous pouvez arriver à n’importe quelle heure,même à 3h du matin l’hotelier nous a reçu et nous a loué des chambres magnifiques.Nous le recommandons et y retournerons sans problème.
-
fabien.a5 / 5Le 26/01/2020 à 12:33
Très bon rapport qualité prix. Chambre propre lumineuse et agréable. Gérant aux petits oignons. On reviendra sans hésitation !