Ibis
- 3.9
- hôtels
- Ploumagoar
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A propos de : Hôtels Ibis à Ploumagoar
Hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits, bar ouvert 24h/24 et terrasse. Hôtel convivial avec bar 24h/24, 7j/7.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Eva.3 / 5Le 19/04/2022 à 09:29
Hôtel près de la 4voies, mais on n'est pas dérangé par le bruit. Chambre propre. Accueil et service bien, sauf au bar, pas très agréable et souriante. L'alarme incendie s'est déclenché pendant 15mn car une serveuse a laissé cramé une pizza dans le four. Petit déjeuné bien, Prestation globale un peu cher a mon goût.
Réponse du propriétaire :
Chère Eva, Nous sommes navrés de découvrir une notation si basse concernant votre séjour. Vous semblez pourtant satisfaite de la majorité de nos services. A ce sujet, nous vous présentons toutes nos excuses pour le déclenchement de l'alarme incendie. En effet, étant débordée, notre réceptionniste a laissé un instant de trop la pizza dans le four et nous en sommes désolés. En espérant vous laissez tout de même un agréable souvenir de votre escapade en terres guingampaises. Bien à vous, Orlane Morin - Directrice -
Pascal.e3 / 5Le 06/04/2022 à 13:22
Chambres simples mais tranquilles. Peu de passage le soir et un grand parking. Agréable accueil Tarif très abordable Suffisant pour un court passage. Un détail. La chaîne a décidé de supprimer les balais wc pour de soi-disant conditions d hygiène. Elle laisse donc sur le carreau ses clients mais surtout maltraite ainsi ses femmes de ménage . Peu de chance que la remarque soit entendue malgré des raisons purement et bassement d économie financière.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour qui semble avoir été très positif au vu de vos remarques. Concernant le sujet des balais WC, notre direction générale a fait le choix de ne pas en mettre à disposition dans les salles de bain pour des raisons hygiéniques (et non financière - un balai WC à 1€ ne serait pas un soucis, vous le comprendrez bien). En effet, quelle indélicatesse serait-ce pour nos clients d'utiliser un balai WC encore sale du client précédent... Car oui, même si nous nettoyions les balais chaque jour, il est en général bien difficile de les rendre comme neuf. C'est donc cette raison que nous préférons ne pas en mettre à disposition. Bien à vous, Orlane Morin - Directrice -
Simone.i5 / 5Le 02/06/2022 à 09:53
Suite à l'incendie de notre maison en location, nous y avons séjourné. Merci à tout le personnel, femmes de ménage etc. Accueil au top, à l'écoute après ce drame. Je vous note maintenant car maladie( double cancer). Ne changez rien merci
Réponse du propriétaire :
Chère Simone, Un immense merci pour votre retour suite à votre séjour à l'ibis Guingamp - Coeur de Bretagne. Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous. L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un prompt rétablissement. En espérant vous revoir prochainement, Bien à vous, Orlane Morin - Directrice -
Hervé.a5 / 5Le 21/04/2022 à 10:16
Hôtel propre. Accueil de qualité. Petite restauration/ snacking sur place. Parfait pour un voyage d affaire
Réponse du propriétaire :
Cher Hervé, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guingamp - Cœur de Bretagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous serions enchantés de vous retrouver lors de votre prochaine escale dans notre petite cité de caractère. Bon week-end à vous, Cordialement, Gwénola. Adjointe de direction. -
Loic.a3 / 5Le 24/05/2022 à 04:32
Ma chambre donnait sur un escalier extérieur avec 3 spots lumineux et avec le rideau occultant la lumière rentre dans la chambre et est très gênant pour le sommeil
Réponse du propriétaire :
Cher Loïc, Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour ce dérangement. Lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement, n'hésitez pas à nous signaler votre sensibilité à la lumière afin que nous vous proposions une chambre donnant sur le jardin. Bien à vous, Orlane Morin - Directrice -
Mohamed.m1 / 5Le 11/01/2022 à 18:48
Accueil sympathique, petite déjeuner ce parfait, Quand tu sous la douche l’eau il garde pas la même température! Ce vraiment désagréable , les lit il est pas confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est un plaisir de découvrir vos compliments sur notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Sachez que nous avons pris bonne note des deux problèmes relevés lors de votre séjour concernant la literie et la température de l'eau. Nous allons faire le nécessaire afin d'éviter de vous faire revivre cette mauvaise expérience lors de votre futur séjour. Vous remerciant de votre compréhension, Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
M..r5 / 5Le 22/02/2022 à 21:03
Séjour parfait. L'accueil est très agréable. Plateau repas très bien et petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Grasset, Toute l'équipe de l'ibis Guingamp-Cœur de Bretagne vous remercie vivement pour ce très beau commentaire. Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour satisfaire pleinement nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis de découvrir que vous avez attribué la note de 5/5 à votre séjour parmi nous. C'est une belle récompense au travail de chaque membre de l'équipe. Nous vous remercions de votre gentillesse à notre égard et espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Orlane Morin - Directrice -
V../ 5Le 15/04/2022 à 00:00
Équipe sympathique hôtel propre et accueillant repas très corrects et petit déjeuner parfait
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Alain.b5 / 5Le 19/04/2022 à 14:46
Lieu très accueillant tout à proximité, personnelles très sympa très accueillant,je recommande se lieu sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Nous vous remercions pour votre enthousiasme à notre égard. Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Orlane Morin - Directrice -
D.../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Personnel très agréable et à l’écoute, chambre correcte, rien à redire.
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Oré.o5 / 5Le 05/05/2022 à 05:25
Hôtel propre, confortable et silencieux. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Oré, Nous vous disons un grand merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Orlane Morin - Directrice -
BO.R5 / 5Le 08/03/2022 à 14:28
Établissement propre, un accueil soigné, réactif dans la demande du client, un pdj complet. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher BO TR, Nous sommes ravis de découvrir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Chaque jour, nous donnons notre meilleur pour répondre aux attentes de nos clients ainsi nous sommes récompensés grâce à votre notation et nous vous en remercions sincèrement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Orlane Morin - Directrice -
Veronique.e5 / 5Le 29/05/2021 à 07:32
Hôtel très calme avec un personnel très accueillant et disponible pour toutes demandes. La chambre est grande et propre ainsi que la salle d'eau. Le petit (_) c'est qu'il manque une chaise car on était 2 et confinement oblige manger en chambre. Mais on s'en est sorti ! Petit déjeuner parfait, choix et qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEVEQUE, Nous tenons à vous remercier pour ces chaleureux compliments ! Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le manque de chaises en chambre, surtout en cette période. Au plaisir de vous retrouver, A très bientôt, Gwénola. Adjointe de direction. -
Gurvan.3 / 5Le 04/09/2021 à 15:17
L'hôtel Ibis Guingamp se trouve en bordure de voie express (N12), pratique tout en restant calme. Le personnel est professionnel et agréable. Un bémol pour certaines douches (pas très chaudes et un manque de pression). Testé à plusieurs reprises
Réponse du propriétaire :
Cher Gurvan, Nous tenons à vous faire part de nos remerciements suite à votre retour. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée durant votre séjour. Nous serions enchantés de vous retrouver prochainement afin de vous faire revivre cette belle expérience. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
Marie-Pierre.A5 / 5Le 28/08/2021 à 10:03
Les chambres sont propres et bien équipées en cintres. Pas d' oreiller supplémentaire. Le personnel de réception et d'étage au top de l'amabilité ! Petit déjeuner bon, et beau mais pas exceptionnel. Les encas manquaient de cuisson (pas gratinés), mais accompagnés d'une salade et de pain et beurre. A côté de la N12, mais assez reculé pour être silencieux. Bonne expérience dans l'ensemble et à 5 mns en voiture du centre de Guingamp.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour. Nous serions heureux de vous retrouver lors d'une future escale à Guingamp et vous faire revivre cette belle expérience. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
Laura.i5 / 5Le 03/07/2021 à 09:43
Très bien. Personnels accueillants. Chambre fonctionnelle et propre. Petit déjeuner avec plusieurs choix et très bon. Tarif raisonnable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Merci infiniment pour ce retour positif. Nous vous souhaitons de passer un très bel été et espérons vous retrouver prochainement. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
Lise.H2 / 5Le 14/05/2021 à 06:48
Le personnel a été super mais pourquoi cette note j ai très mal dormi. Lit pas confortable du tout j ai eu l impression de dormir sur un parterre de bois. Beaucoup de bruits du voisinage. Toutefois la chambre était propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos commentaires et comme je vous l'ai dit dans votre autre avis posté sur notre site, nous allons faire le nécessaire afin de remédier au problème. Bien cordialement, Gwénola. Adjointe de direction. -
Bernadette.o3 / 5Le 16/07/2021 à 21:59
Hotel calme et extrêmement propre , personnel d'entretien très consciencieux. Accueil téléphonique et de proximité parfaits. Seul bémol qui est pour moi le plus important : le matelas est " plus qu'en fin de vie " bosselé ,dur , inconfortable.Nous arrivions de l'Ibis Budget de Vannes ou la literie est un pur délice ( après avoir séjourné à celui de Quimper en 2020 et qui nous avait laissé le souvenir d'un confort parfait)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire un commentaire si élogieux sur la qualité de notre accueil. Nous regrettons cependant de découvrir dans votre avis, que votre appréciation soit mitigée. Assurez-vous que nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques concernant notre literie et que nous allons immédiatement mettre en place des actions afin de que cela ne se reproduise plus. Notre profonde volonté en qualité d'hôtelier n'est pas de vous laisser partir avec une telle déception et nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée dont vous nous faîtes part. Cordialement La Team Ibis Guingamp -
Al.r5 / 5Le 04/08/2021 à 05:17
Personnel très sympathique et accueillant Hôtel propre et bien situé pour visiter la région. Pas de surprise désagréable. On y retournerai sans soucis. Restaurant à proximité.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre avis sur le site de notre établissement. Nous sommes enchantés par ce très bon retour de votre part. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine halte à Guingamp. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
Stéphane.a5 / 5Le 20/07/2021 à 06:50
Franchement un super hôtel et le personnel au top, surtout le fil’e de l’accueil. Qui a su nous écouter et réponde à toute nos demandes. Super chambre même si un petit besoin de rénovation commence à se faire ressentir. Emplacement au top pour faire Saint Malo et la cote des granites roses. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur , La lecture de votre satisfaction est une belle récompense et nous prenons volontiers vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos collaborateurs. Nous sommes très attentifs au bien-être de nos convives ainsi qu'à leur bonheur durant leur séjour. La magie a opéré et nous avons su répondre à vos attentes, nous vous remercions pour le partage de votre retour d'expérience. Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine escapade Bretonne. La Team Ibis Guingamp -
isaura.r5 / 5Le 17/04/2021 à 08:26
Tout était très bien chambre propre agréable Planche fromages et charcuteries nickel tout ce qu'il faut Petit déjeuner copieux Le personnel est accueillant et souriant (oui oui même avec le masque 🙂)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre excellent retour, nous ne manquerons pas de partager votre avis à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petite cité de caractère, Cordialement, Gwénola / Adjointe de Direction. -
Valérie.r4 / 5Le 11/09/2020 à 09:42
Hôtel sympathique, bon accueil. Bon petit déjeuner. Serait sympa d'avoir une bouilloire dans les chambres. Lit d'appoint pliant servant de bureau cassé. Parking fermé le soir. Possibilité de restauration rapide en journée.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous tenons à vous remercier pour ce partage. Nous avons pris bonne note des petits défauts que vous avez pu relever lors de votre séjour. Nous serions heureux de vous retrouver lors d'une prochaine halte sur Guingamp. Gwénola. Chef de réception. -
Francois.e4 / 5Le 11/03/2022 à 09:12
Proximité du centre ville et de la voie rapide, chambre et équipe tops
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Il est vrai que notre emplacement est idéal puisque nous sommes à la fois proches de la RN12 et du centre de Guingamp. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Orlane Morin - Directrice -
Olivier.e1 / 5Le 04/12/2020 à 18:45
Très déçu, pas beaucoup d'effort pour la restauration pendant cette période. Un choix limité surtout quand on y passe 7 nuits en 3 semaines. Un tarif prohibitif pour les plats. Il manque parfois la cuillère à soupe, la petite cuillère, le sucre etc.. Pour le petit déjeuner impossible d'avoir un 2eme morceau de pain à la place des viennoiseries la aussi pour le prix payé. Le covid n'explique pas tout
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je tiens à vous remercier d'avoir publié votre avis sur notre page internet à la suite de votre récent séjour parmi nous. Je comprends tout à fait vos remarques sur les plateaux du soir mais sachez que ne disposant pas de cuisine sur place, il nous ait impossible de proposer des plats frais comme peut le faire le restaurant attenant à notre établissement. Nous faisons un effort sur les desserts en essayant d'en proposer un fait maison chaque soir. Toutefois, sachez que nous avons à la carte deux salades préparées minute ainsi qu'une assiette mixte. Pour le petit-déjeuner, tous les plateaux sont préparés à l'avance et nous cuisons en plus en cas de demande supplémentaire. Nous faisons de notre mieux afin de garantir une satisfaction optimale de la part de nos clients en cette période si particulière ! Après lecture de ma réponse, j'espère que vous comprendrez ma position. Au plaisir de vous retrouver, Bien cordialement, Gwénola. Chef de réception. -
Alain.a2 / 5Le 17/10/2021 à 10:15
Matelas hors d'age! Clim bruyante....comme l'hotel d'ailleurs. Passez votre chemin il y a mieux et moins cher à guingamp.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Vos remarques ont bien été entendues et nous les avons fait remonter auprès des services concernés. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. La réception-Marie -
Florence.A5 / 5Le 28/07/2019 à 13:59
Mon séjour s’est bien passé car pour moi, la vie est belle ! Juste le petit bémol au départ ... j’ai bénéficié d’un tarif flexi soit 10 E de remise sur la 3ème nuit mais 1 petit-déjeuner à 9,90E facturé en plus car je me suis préparé 1/3 de baguette avec 1 petit beurre et 1/2 tranche de jambon pour le midi ... Venue ici en famille à 1300 kms de chez moi pour une course de moto de mon fils donc comme à chaque déplacement, on fait vivre la ville où l’on se trouve : hôtel, restaurants, essence, achats locaux, supermarchés, buvettes de la course ! Bref, voilà, à être toujours cool, il y a le petit truc qui fait râler, j’avoue que ça m’à touché cette indélicatesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre retour d'expérience sur la page de notre établissement. Il est clairement indiqué dans notre salle que notre petit-déjeuner buffet est à consommer sur place et comme vous l'avez validé à votre départ, toute utilisation du buffet autre que pour le petit-déjeuner est facturable. Cela nous permet de maintenir une qualité de service et des prix au plus juste. En vous remerciant de votre compréhension et en espérant vous retrouver lors d'un prochain séjour en Bretagne, Cordialement, Régis CHALLIER, Directeur. -
Thib.a2 / 5Le 28/09/2020 à 07:23
Je mets très rarement d'avis négatifs... Mais pour un hôtel trois étoile, celui ci n'est pas à la hauteur. Je n'ai jamais été déçu des Ibis, celui-ci est une exception... La douche était remplie de cheveux et nettoyée à la va vite. Pas de sac poubelle.. Petit déjeuné type "Formule 1" avec de la confiture industrielle et du fromage emballé... et ceci n'a rien à voir avec le COVID, car j'étais dans un autre Ibis la semaine précédente et le petit déjeuné était conforme à tous ce que j'ai pu tester dans les hôtels du groupe Accor : confiture maison, grand choix de viennoiserie et bon pain... Points positifs est la literie, confortable, et le personnel aimable fait bien son travail. C'est la raison pour laquelle je ne mets pas qu'une seule étoile. Cet hôtel doit sérieusement revoir son standing.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre Hôtel. Nous sommes désolés si certaines de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Afin de garantir la sécurité de tous nos clients et de nos collaborateurs, toutes les mesures sanitaires ont été prises et peuvent nous contraindre à revoir certaines de nos prestations pour éviter toute propagation du virus mais nous tenons néanmoins à nous excuser concernant la propreté de votre chambre. Vos remarques ont bien été entendues et nous les avons fait remonter auprès des services concernés. Nous avons du nous adapter également au niveau du petit-déjeuner en proposant à notre clientèle des produits emballés individuellement mais sachez que les hôtels ibis ne proposent pas habituellement de confiture maison. En vous remerciant de votre retour que nous prenons bien entendu en considération, Bien cordialement, Gwénola. Chef de réception. -
Lili.O3 / 5Le 04/04/2019 à 22:26
Une chambre propre, idem pour la salle de bain... Dans la gamme des premiers prix sans doute... La télévision avait quelques problèmes, ainsi que la télécommande... Attention ! Tout doit être clean... Ibis est un bon hôtel que je recommande vivement... Prenez le petit déjeuner surtout, c'est très bon... Dès que je voyage, je cherche un hôtel ibis... Il est dommage que cette chambre avait un ou deux soucis... Le principal est que le lit soit très propre et c'est le cas ! Allez-y les yeux fermés, suivant votre budget... mais ne soyez pas radins... 😊 Certaines chambres à Strasbourg par exemple, sont exceptionnelles...la literie est magique... Pour quelques euros de plus...Dormez bien !
Réponse du propriétaire :
Chère Lili, Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction et publication de votre avis. Nous prenons connaissance de votre avis et sommes sincèrement navrés des petits défauts que vous avez pu relever. Notre humble ambition est d'offrir à nos hôtes l'excellence et nous travaillerons sans relâche afin que lors de votre prochain séjour, vos remarques n'aient plus de raison d'être! Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
4 / 5Le 07/08/2021 à 11:21
Un séjour court mais agréable, un personnel a l écoute, une chambre propre, un bon petit déjeuner copieux en buffet.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre avis sur le site de notre établissement. Nous sommes enchantés par ce très bon retour de votre part. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine halte à Guingamp. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
ANNIE.E5 / 5Le 26/07/2019 à 09:05
Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. Je recommande sans restriction : chambre agréable avec tout confort , calme et climatisée. Parking sécurisé. Petit déjeuner complet. Personnel accueillant et chaleureux. Je reviendrai, c'était super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEMOINE, Nous sommes heureux de lire et découvrir votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement, c'est pourquoi nous tenons, au nom de toute l'équipe de l’Ibis de Guingamp, vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la publication de votre avis. C'est toujours un véritable moment de bonheur de prendre connaissance du retour d'expérience de nos clients, notamment, lorsque celui-ci est aussi flatteur que le vôtre. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs et leur faire part de vos charmants compliments. Au plaisir, Bien cordialement, Gwénola. Chef de réception. -
Félix.e5 / 5Le 06/02/2020 à 08:52
Chambre spacieuse et bien nettoyé. Service Impeccable, les personnes à l'accueil nous ont très bien reçu Le petit déjeuner est impeccable, nous nous sommes régalés. Nous avons passés un très bon séjour dans cet IBIS, je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Félix, Nous sommes heureux de lire et découvrir votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement, c'est pourquoi nous tenons, au nom de toute l'équipe de l’Ibis de Guingamp, vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la publication de votre avis. C'est toujours un véritable moment de bonheur de prendre connaissance du retour d'expérience de nos clients, notamment, lorsque celui-ci est aussi flatteur que le vôtre. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs et leur faire part de vos charmants compliments. A très bientôt, Gwénola. Chef de réception. -
Thierry.a5 / 5Le 01/05/2022 à 05:26
personnel tres accueillant et professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Orlane Morin - Directrice -
Gérald.3 / 5Le 26/12/2019 à 10:58
Un hôtel très correct, les chambres sont propres et grandes. Le personnel est très gentil et discret. Le petit déjeuner est complet et simple. Juste un point négatif sur la literie qui est déformé ce qui n'est pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Gérald, Un grand merci pour ce retour d'expérience . Sachez que votre avis compte énormément pour nous améliorer au quotidien. Nous avons pris bonne note de la qualité du matelas et allons prendre les mesures nécessaires afin que lors de votre prochain passage ce point négatif n'en soit plus un . En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
Aurore.h4 / 5Le 29/08/2018 à 07:09
J'y suis venue pour un petit déjeuner avec mes enfants. Bon accueil, assez convivial ( selon le personnel présent ). Buffet à volonté et souplesse accordée pour les lèves tôt ou retardataires. Lieu très propre décoration sympa et chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Nous sommes très touchés par la lecture de votre retour d'expérience. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain petit-déjeuner ou séjour sur Guingamp. En vous souhaitant un très bel été, Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
Daniel.o5 / 5Le 22/11/2019 à 08:42
Hôtel situé près de la RN. Calme malgré tout. Parking privatif fermé la nuit. Chambre dans le standard Ibis. A noter, le thé du matin de bonne qualité. Accueil souriant de l'équipe. A proximité d'un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Nous vous remercions pour ce très sympathique avis concernant notre hôtel Ibis Guingamp Coeur de Bretagne. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Gwénola. Chef de réception. -
Martial.5 / 5Le 15/04/2022 à 19:57
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Cher Martial, Un grand merci pour votre notation ! Ce fût un plaisir de vous recevoir parmi nous. A très vite, Orlane Morin - Directrice -
Bastien.i4 / 5Le 18/05/2022 à 05:33
Calme propre et employés aimables
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Orlane Morin - Directrice -
cece29880.2 / 5Le 21/04/2021 à 11:14
Chambre étroite, petite. Aucun service ds les chambres (thé, café...) Le bruit de la ventilation toute la nuit. Impossible de dormir Nuit blanche 😟
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous prenons note de vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une belle semaine, Gwénola. Adjointe de direction. -
Skaera.H5 / 5Le 19/04/2021 à 09:17
Un excellent accueil des deux réceptionnistes, un service irréprochable (mon coca était bien frais), un moment chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre excellent retour, nous ne manquerons pas de partager votre avis à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petite cité de caractère, Cordialement, Gwénola / Adjointe de Direction. -
Remi.U5 / 5Le 30/01/2020 à 20:50
Très bien. Hotel rénové avec gout. Très propre. Personel tres acceuillant et disponible. Petit-déjeuner complet et de bonne qualité Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher rémi, Nous sommes heureux de lire et découvrir votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement, c'est pourquoi nous tenons, au nom de toute l'équipe de l’Ibis de Guingamp, vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la publication de votre avis. C'est toujours un véritable moment de bonheur de prendre connaissance du retour d'expérience de nos clients, notamment, lorsque celui-ci est aussi flatteur que le vôtre. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs et leur faire part de vos charmants compliments. Au plaisir, Gwénola. Chef de réception. -
Jeannot.a4 / 5Le 18/08/2017 à 07:41
L'hôtel est propre ,la réception est bien. Les petits déjeuners sont bon bien garni... Les chambres sont bien tenues le seul bémol c'est que dans certaines chambres on reçois deux barre de wifi sinon la wifi marche bien 720fps tranquille bon hotêl.
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Sandrine.a1 / 5Le 11/08/2019 à 18:13
Vous prenez une chambre pour deux adultes et un enfant avec petit déjeuner compris et quand vous arrivez à l'hôtel ils veulent vous faire payer encore le petit déjeuner de l'enfant car ils disent que les petits déjeuner compris ne sont que pour les adultes . rien n'est spécifié quand on vous envoie le mail on vous dit bien que c'est chambres pour 2 adultes et un enfant avec petit déjeuner compris
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de votre retour qui a retenu toute notre attention. Afin de rester transparents sur nos confirmations comme nous avons pu le voir ensemble sur le mail que vous avez reçu, il est précisément indiqué "Les petit-déjeuners enfants seront à régler sur place selon la politique enfant de la marque. Réduction de 50.00 pourcent sur le petit déjeuner pour les enfants de moins de 12 ans, à réserver sur place lors de l'arrivée à l'hôtel" Nous espérons que ces compléments vous permettront de faciliter et de mieux profiter de vos prochains séjours sur l'un de nos hôtels du groupe, et serions heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir que la qualité de l'ensemble de nos prestations, - comme le prouve l'ensemble des commentaires vérifiés de nos clients - s'améliore continuellement. Cordialement Regis CHALLIER - Directeur -
Regine..5 / 5Le 05/12/2018 à 08:44
Bien situé et très facile d'accès. Proche de la 4 voies mais calme. Parking avec code. Bon petit déjeuner. Les chambres propres correspondent aux catégories Ibis. Restaurant tout proche et possibilité de se restaurer sur place.
Réponse du propriétaire :
Chère Régine, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Ibis à l'occasion de votre récent séjour, mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur ce site. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l'accès à notre établissement, notre buffet petit-déjeuner ainsi que nos chambres. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe, et que chacun en fut sincèrement touché. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
Pierre-yves.o4 / 5Le 14/03/2021 à 05:53
Accueil agréable. Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles. Restauration et petit déjeuner en chambre (covid). J'ai passé une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DOLLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guingamp - Cœur de Bretagne. Nous sommes enchantés de découvrir votre avis et espérons vous retrouver très prochainement parmi nous afin de renouveler cette belle expérience. A très vite, Gwénola. Adjointe de direction. -
Floki.m5 / 5Le 16/10/2020 à 06:19
Très bon acceuil, personnel très agréable, hôtel ultra propre, situé dans une zone calme, une très bonne nuit de passé, et un petit dejeuner complet, c'est parfait! 👌
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces compliments. Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour afin de vous faire revivre ce très bon moment. A bientôt, Gwénola. Chef de réception. -
Julien.o3 / 5Le 29/07/2020 à 21:37
Un hotel ibis très bien placé et très accueillant dans un très joli cadre. Le personnel à l'accueil de l'hôtel est souriant et sympathique. En revanche le réseau wifi était presque inaccessible depuis notre chambre pourtant proche de l'entrée de l'hôtel, et le manque de verre dans la salle d'eau est dommage. Je recommande tout de meme pour l'emplacement et le tarif de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Un grand merci pour votre recommandation et votre retour positif suite à votre récent séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre Wifi dans un souci constant d'amélioration. Au plaisir de vous retrouver, D'ici là, prenez bien soin de vous, Gwénola. Chef de réception. -
Pierre.A5 / 5Le 17/08/2021 à 05:52
Très bon hôtel ! On a l'habitude des ibis et celui là était au dessus 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur SARROUY, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour ces chaleureux compliments ;-) Nous serions heureux de vous retrouver lors de votre prochaine escapade sur Guingamp, A très vite, Gwénola. Adjointe de direction. -
NADEGE.E4 / 5Le 22/07/2020 à 11:15
chambres propres, personnel aimable et accueillant. juste un peu déçue sur le petit déjeuner (je compare à d'autres ibis où nous sommes allés
Réponse du propriétaire :
Chère Nadège, Nous ne pouvons être qu'enchantés de lire votre satisfaction et les délicates attentions que vous portez à l'égard de celui-ci. Vos compliments à l'égard de nos collaborateurs leur seront transmis et nos équipes seront heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci a été réinventé depuis le 14 Juillet à cause du Covid et se présente sous forme de produits emballés individuellement. (il va uniquement manquer les fruits frais et les œufs à notre buffet habituel afin d'éviter tour risque sanitaire). Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
Mehdi.h4 / 5Le 29/10/2020 à 09:11
Bon hôtel. Propre. Accueil de qualité et à l'écoute du client. Bémol le chien dans le réfectoire au petit déjeuner...
Réponse du propriétaire :
Cher client, C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note. Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité chaque jour et vos commentaires nous sont précieux pour améliorer ou corriger les imperfections. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
Stephane.e4 / 5Le 13/09/2021 à 19:53
Lieu bien situé un bon accueil réactif et serviable des jolies couleurs à recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DEVERGNE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guingamp - Cœur de Bretagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous retrouver, Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
Rémy.R5 / 5Le 21/07/2021 à 06:35
Bien situé à 10-15min a pied de la gare. Chambre Ok. Rien à signaler. Conforme aux attentes.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est heureuse de prendre connaissance de votre gentil commentaire et vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir , à nouveau . La Team Ibis Guingamp -
Axel.u1 / 5Le 11/10/2020 à 12:39
Demandant gentillement un service à la réceptionniste ( " puis je utiliser votre wifi pour commander un véhicule"), je me suis fait insulter "dégagez de la, vous n'êtes pas client de l'hôtel et vu comment vous êtes habillé (j'avais un jean des Timberland et une veste en daim beige) ça se voit que vous ne faites rien de votre vie" ( j'étais étudiant en master relations internationales à Mexico) ... Merci à la direction de l'hôtel ibis pour n'avoir jamais répondu à ma plainte Ps: sans oublier le " tête de con" que j'ai signalé à la direction parisienne sans avoir de réponse. C'était le 2 novembre 2015 à 16h15
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HUITRIC, Nous découvrons votre commentaire avec une grande stupéfaction. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur l'heure et le jour auquel vous vous êtes rendu sur l'établissement ? A quel moment avez-vous déposé une plainte ? C'est la première fois que nous avons un retour de votre part. Merci de bien vouloir nous recontacter par mail ou par téléphone afin d'éclaircir les points évoqués ci-dessus. Bien cordialement, Gwénola. Chef de réception. -
Loetitia.e5 / 5Le 22/04/2019 à 18:59
Bel hôtel.. Très calme. Le personnel est d'une gentillesse et amabilité... Petit déjeuner pour tous les goûts et bien assorti... Nuit calme et reposante...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Le résumé de votre séjour chez nous suffit à lui seul à rendre notre journée ensoleillée. Au plaisir de vous retrouver, Gwénola. Chef de réception. -
Apert.i5 / 5Le 08/04/2021 à 20:17
Accueil très agréable hôtel calme et bien placé vaut ses 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur APERT, Nous sommes très touchés par votre commentaire. Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Gwénola. Adjointe de direction. -
Margaux.a4 / 5Le 08/09/2018 à 12:20
Accueil sympathique et petit déjeuner copieux Petit moins sur la chambre dans laquelle il faisait un peu froid, chauffage mis en route mais pas vraiment de changement... Mis à part ça, c'était parfait
Réponse du propriétaire :
Madame JACQUOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Vos remarques ont bien été entendues et nous avons contacté le chauffagiste afin de remédier au problème. Au plaisir de vous retrouver, Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
Aurore.B4 / 5Le 28/08/2019 à 15:15
La réceptionniste a fait tout son possible pour nous dépanner en dernière minute, suite à un problème de réservation via un site internet. Merci encore! Petit bémol sur la douche....Écossaise pour les 2 chambres, dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, C'est toujours un véritable moment de bonheur de prendre connaissance du retour d'expérience de nos clients, notamment, lorsque celui-ci est aussi flatteur que le vôtre. Nous sommes navrés de découvrir que la douche ne vous ai pas convenu. Nous espérons néanmoins vous retrouver prochainement, Gwénola. Chef de réception. -
Denise.a4 / 5Le 17/07/2018 à 12:45
Nous venons de séjourner dans cet hohôt ce weekend personnel très accueillant aimable chambre parfaite nous avons dîné sur place dimanche soir parfait dans ce qui est proposé pour un soir petit déjeuner copieux et varié je recommande cet établissement rapport qualité prix parfait
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Steven.4 / 5Le 25/11/2021 à 21:27
Ibis classique, besoin d'être rénové dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note. Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité chaque jour et vos commentaires nous sont précieux pour améliorer ou corriger les imperfections. Sachez qu'un projet de rénovation sur l'ensemble de l'établissement est effectivement en cours . Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, La réception-Marie -
ruiz.l1 / 5Le 06/12/2020 à 09:18
Personnels très désagréable, agressif et insultant. Je me réserve donc la possibilité de porter plainte très prochainement pour les injures à l'encontre de ma personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur RUIZ, Nous avons pris note de votre retour. Nous allons vous contacter prochainement sur votre mobile. Cordialement, Gwénola. Chef de réception. -
Franck.e4 / 5Le 09/08/2021 à 08:24
Accueil sympathique et pro. Chambre propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BERMOND, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bon retour. Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de votre prochaine escale à Guingamp. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
Jeanne.o5 / 5Le 04/08/2018 à 07:46
Personnel souriant .Hôtel confortable chambre propre .Bonne literie pas de bruit ai dormi fenêtre grande ouverte donnant sur le parking sécurisé par grille à code .ptit déjeuner parfait du choix 😊
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paul.I4 / 5Le 16/06/2021 à 08:22
Bien bon accueil chambres propres et confortables
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BIOSCA, Nous vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir, Bien cordialement, Gwénola. Adjointe de direction. -
Prof.u4 / 5Le 18/07/2021 à 08:14
Calme et accueil super sympa. Idéal pour un déplacement professionnel
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est heureuse de prendre connaissance de votre gentil commentaire et vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir , à nouveau . La Team Ibis Guingamp -
Mathieu.A5 / 5Le 11/07/2019 à 17:16
J'ai eu l'occasion d'y aller pour réunion. La salle est belle, la pause seminaire est top. Bien fourni avec en plus des produits locaux.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, notre salle dispose de beaux volumes, à la lumière du jour avec une bonne insonorisation malgré l'axe proche de la nationale. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement ;-) Cordialement, Gwénola. Chef de réception. -
Christophe..5 / 5Le 02/08/2021 à 15:58
Bel hotel ibis. Moderne. Chambres grandes et literie de qualite
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette belle note et de ces beaux compliments. Nous serions ravis de vous retrouver lors d'un futur séjour en terre Guingampaise. Au plaisir, Gwénola. Adjointe de direction. -
Franck.a5 / 5Le 09/04/2018 à 03:14
Hotel tres bien situé. Personnel avenant et souriant . Chambre spacieuse et tres propre . Parking securisé. Rien a dire de negatif . A recommander.....
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Michel.a4 / 5Le 18/05/2017 à 19:02
Parking privé, personnel accueillant et disponible, un restaurant voisin faisant 10% aux clients de l'hôtel. Chambres claires et propres. Environnement nocturne calme
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Resto.h5 / 5Le 30/03/2018 à 01:06
Accueil au TOP, hôtel qui à du cachet. Venez profiter de votre séjour à cette hôtel, vous y serez vraiment bien reçu et passerez un bon moment. Recommande .
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Argail.r4 / 5Le 04/08/2013 à 18:22
Nous garderons un tres bon souvenir de notre passage dan;s cet hôtel. Le personnel va jusqu'à anticiper vos moindre désirs. Je recommande.
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Kenobi.B5 / 5Le 04/03/2018 à 11:23
Jai passe un peu plus dune se8888000maine dans cet hotel. Laccueil et le service sont impeccables. Les chambres propres. Les 5 etoiles sont largement meritees.
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Alain.o1 / 5Le 09/08/2021 à 14:21
Très peu aimable trop cher pour la prestation
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BONNARD, Nous sommes navrés de découvrir votre note et avis négatif à la suite de votre séjour. Nous vous invitons à nous envoyer un mail afin de connaître précisément les raisons de votre insatisfaction. Dans l'attente de votre retour et restant à votre disposition, Bien cordialement, Gwénola. Adjointe de direction. -
G../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Accueillant, chambre propre.
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Michelle.S2 / 5Le 28/05/2018 à 07:06
Le personnel est agréable et très dévoué. Chambre bruyante et froide, impossible de régler la température dans la chambre. Décoration à revoir
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Anne.U4 / 5Le 08/04/2018 à 06:36
Une base pour un rdv pro. Accès wifi, bar pour se poser et des infos pour de la location de salle future. Bien, à voir de façon plus complète une prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GUINEL, Nous vous remercions sincèrement de votre retour d'expérience. Nous allons transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui sera ravie de vous revoir pour un futur séjour. Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
Gabriel.a2 / 5Le 21/11/2018 à 12:53
Déçus par les plats ex.legumes+ aiguillettes en tout petits morceaux mais il vaut mieux marquer aiguillettes sans S, voire un 1/2 morceau. Ke reste sur ma faim. Réponse souhaitée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GAUTIER, C’est avec une attention toute particulière que mon équipe et moi même avons pris connaissance de votre remarque concernant nos plats préparés et notamment les aiguillettes de poulet. Nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que cela ne vient pas de notre établissement en particulier mais du produit en lui-même qui sachez le a été retiré de la carte depuis votre venue. En effet, notre hôtel ne disposant pas de restaurant sur place (mais attenant à l'hôtel), nous nous devons de proposer à notre clientèle une carte dite "sur le pouce" avec des plats préparés "minute". Soyez assurés du fait que nous prenons votre remarque avec la plus grande considération et c'est pourquoi il est essentiel pour nous d'avoir le retour de nos clients, que celui-ci soit positif ou négatif dans un souci constant d'amélioration. En espérant fortement vous retrouver au sein de notre établissement afin de vous faire découvrir d'autres saveurs, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'années. Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
Nicolas.o4 / 5Le 28/04/2017 à 10:02
Hotel refait à neuf avec un personnel aimable. Très bien pour une nuit en déplacement dans la région.
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nicolas.h5 / 5Le 26/01/2019 à 21:23
Excellent hotel. Très bon accueil, le personnel est fort sympathique. Tres propre.
Réponse du propriétaire :
Madame Nicolas, Nous vous remercions pour votre titre très élogieux et les compliments que vous faîtes suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Notre ambition est toujours d'atteindre la perfection afin de vous laisser un souvenir impérissable et vous offrir l'envie de revenir séjourner chez nous! Soyez assurés du fait que nous sommes enchantés par votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de partager vos félicitations avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade sur Guingamp, Bien à vous. Gwénola. Chef de réception. -
François.l5 / 5Le 10/07/2021 à 22:14
Excellent ibis avec un très bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous tenons à vous remercier pour ces beaux compliments. Nous vous souhaitons un très bel été et espérons vous retrouver prochainement, Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
aimé.A4 / 5Le 02/06/2018 à 16:28
Bon niveau de propreté, bon entretien, couchage de bonne qualité. Accueil Personnel et Directeur, agréable et professionnel Établissement à recommander.
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Nicole.r5 / 5Le 26/09/2018 à 19:07
Hôtel très propre et calme petit déjeuner avec du choix personnel à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Madame DREANO, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre séjour dans notre établissement. Nous attachons la plus grande importance aux remarques de nos clients. C'est avec plaisir que je lis vos compliments à l'égard de notre buffet petit-déjeuner, de la qualité de notre accueil ainsi que la propreté de notre hôtel et je tiens à vous en remercier. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Gwénola. Chef de réception. -
Véréna.A5 / 5Le 01/12/2017 à 06:13
hôtel bien situé grand parking personnel souriant et accueillant chambre et prestations excellent rapport qualité prix
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Antoine.O4 / 5Le 12/04/2018 à 19:34
Un personnel très agréable, un prix raisonnable, un hôtel très propre petit-déjeuner très copieux.
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Dilan.o5 / 5Le 21/08/2021 à 21:35
Excellent accueil !!! Un équipe au top!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour. Nous serions heureux de vous retrouver lors d'une future escale à Guingamp et vous faire revivre cette belle expérience. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
Florian.e4 / 5Le 22/09/2017 à 18:33
Hotel propre, personnel sympathique, petit déjeuner bien fourni. Le wifi n'est pas top.
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Levy.m3 / 5Le 31/03/2021 à 05:51
Bon rapport qualité prix. Personnels accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur AMRAM, Nous vous remercions pour votre fidélité. En cette période difficile, prenez bien soin de vous. A très vite, Gwénola. Adjointe de direction. -
Cyril.o4 / 5Le 11/08/2019 à 19:57
Très bon accueil. Bonne literie. Restaurant à proximité. Très satisfait
Réponse du propriétaire :
Cher Cyril, Nous sommes heureux de lire et découvrir votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement, c'est pourquoi nous tenons, au nom de toute l'équipe de l’Ibis de Guingamp, vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la publication de votre avis. Au plaisir, Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
Johanna..5 / 5Le 07/05/2018 à 09:14
Ô top l'ibis ç top rien top literie propreté ptit dej... Partout où nous allons ç Ibis. Ns ne change rions pour rien au monde.
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Jerome.o5 / 5Le 25/09/2017 à 16:37
Hôtel bien reçu chambre bien agréable Salle de bain spacieux et le personnel très agréable
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Annie.e5 / 5Le 25/08/2018 à 06:53
Très bon accueil. Chambre propre assez grande calme
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Cécile.o4 / 5Le 10/06/2018 à 16:54
Hôtel calme et moderne..petit déjeuner très varié ...même œuf a la coque! Et resto à côté!
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Marc.r3 / 5Le 19/04/2019 à 11:54
Bon accueil chambre propre et petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre bon commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Gwénola. Chef de réception. -
frederic.O5 / 5Le 01/12/2019 à 17:07
Chambre agréable. Lieu très calme. Accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur JOUSSEAU, Nous sommes heureux de lire et découvrir votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement, c'est pourquoi nous tenons, au nom de toute l'équipe de l’Ibis de Guingamp, vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la publication de votre avis. Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'années et espérons vous retrouver lors d'une prochaine escale à Guingamp. Bien à vous, Gwénola. Chef de réception. -
Olivier.A5 / 5Le 31/03/2021 à 07:57
personnels agréables. possibilité de commander des plateaux repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MANSO, L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse. Nous serions ravis de vous retrouver prochainement, A très vite, Gwénola. Adjointe de direction. -
Vincent.5 / 5Le 09/08/2018 à 13:59
Très bon séjour comme d habitude personnelle très attentif à mes besoin
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Nicolas.u5 / 5Le 14/06/2017 à 17:14
Super accueil, les chambres sont propres. Je recommande
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Ivan.e4 / 5Le 18/02/2020 à 22:46
Chambre correct, hôtel calme, équipe sympa et à l'ecoute.
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Ghislaine.e4 / 5Le 04/08/2020 à 07:23
Très bien calme propre super
Réponse du propriétaire :
Chère Ghislaine, Toute l'équipe de l'Ibis de Guingamp se joint à moi pour accueillir ces bons commentaires. Ils sont la preuve de l’investissement et la motivation de tout l'hôtel. Nous vous souhaitons un bel été. A bientôt, Gwénola. Chef de réception. -
Jeanne.u4 / 5Le 13/09/2021 à 17:35
Accueil agréable. Bien placé
Réponse du propriétaire :
Chère Mme DURAND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guingamp - Cœur de Bretagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous retrouver, Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction. -
Corentin.e5 / 5Le 01/01/2020 à 17:07
très bien rien à redire pour la qualité du service et le prix !
Réponse du propriétaire :
Cher Corentin, C'est toujours un réel plaisir pour l'ensemble de notre équipe de découvrir à travers votre avis une grande satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver cette année afin de vous faire revivre cette belle expérience. Bien cordialement, Gwénola. Chef de réception. -
Alexandre.h5 / 5Le 05/08/2019 à 19:55
Excellent hôtel. Chambres agréables et neuves.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, C'est toujours un véritable moment de bonheur de prendre connaissance du retour d'expérience de nos clients, notamment, lorsque celui-ci est aussi flatteur que le vôtre. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs et leur faire part de vos charmants compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Gwénola. Chef de réception.