Hôtel Restaurant Campanile La Rochelle

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile La Rochelle Puilboreau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile La Rochelle à Puilboreau

Établissement simple comprenant restaurant avec terrasse. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (98)

  • Avatar Loriane.
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:03

    Mon avis est mitigé Personnel d'accueil très agréable, très souriant, taille de la chambre très correcte et belle taille de salle de bain. Le ménage est par contre à revoir, table où se situe la télé sale (mon mouchoir est ressorti gris après un passage dessus), des moutons par terre, faïence salle de bain très sale, miroir plein de traces. À retester une fois les travaux réalisés en espérant qu'une isolation phonique soit faite car pas très agréable d'entendre tout ce qu'il se passe les chambres à côté comme si il n'y avait qu'un rideau de séparation, et qu'il y ait plus de prises courant (je n'en avais que 2 en comptant celle de la salle de bain, donc pas pratique quand on a plusieurs appareils à charger) 😉

  • Avatar Clémence.E
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 23:00

    Très bon séjour de 4 semaines. Réactivité et professionnalisme de la part du personnel, une équipe chaleureuse et à l'écoute. Bons services dans l'ensemble du petit-déjeuner au repas du restaurant le soir. Chambre agréable et confortable avec une literie correcte. Merci à vous pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DELAUNAY Merci d'avoir pris le temps pour votre message, nous sommes ravis d'avoir répondu a toutes vos attentes, je ne manquerais pas de transmettre votre satisfaction a toute l'équipe. A très vite de vous réaccueillir dans notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar Cassandra.l
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 13:58

    Situé au calme, les entrées sont à l'extérieur ce qui est agréable. Cependant pour un 3 étoiles, nous avons trouvé le petit déjeuner moyen, que ce soit le café ou le chocolat chaud, c'était juste tiède. Il manquait aussi le papier toilettes. Nous avons pu séjourner avec notre animal de compagnie, qui a été très bien accueilli. La personne à l'accueil était très gentille et remplie d'humour, ce qui est agréable. Merci.

  • Avatar Stephane.i
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:45

    Nous avons passé 3 jours et demi et nuits. Nous savions déjà que le restaurant le soir en we ne fonctionnait pas, ce qui est très dommage compte tenu que les autres Campanile en France sont très souvent ouverts..Bref, personnel très avenants et sympathiques. Chambres vieillottes et dans le jus des années 75-80 ! Les moutons de la chambre étaient partout pendant 4 jours, il manquait de la peinture par endroits, les fenêtres en bois avaient été forcées et non réparées. Une seule prise 220 volts pour toute la chambre...Le tapis de douche a disparu le 2eme jour et non réapparu, la poubelle de la salle de bains n'a jamais été vidé, pas de brosse pour les wc . WC qui, justement n'avait jamais vu de gel détartrant désinfectant ! C'était noir et sale...Le rideau datant de la guerre froide, un jauni, pendait longuement sur les bords intérieur de la baignoire, qui n'avait , elle non plus , pas vu de crème récurrante...Les chariots de draps restaient dehors, sous abris, pendant 3 jours, au vu et au su de tous. Pour le bruit, ça allait. Mais heureusement que cela tout va être rénové !! Espérons que le moyens seront mis en œuvres pour le faire, parce que c'est désolant de voir un bâtiment se désagréger de cette façons. Le personnel n'y est pour rien !! Ils se battent pour remédier à tout , seuls ! c'est une honte de les laisser se débrouiller sue plusieurs postes en même temps. Je les plaints et leur souhaite beaucoup de courage ! Je serais parti depuis longtemps ! c'est se moquer du monde..Par contre, le personnel de ménage devrait passer des cours de nettoyages payés par la direction France . Merci aux personnes qui nous ont reçues, très sympathiques.

  • Avatar Eric.�
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 05:34

    Hôtel restaurant situé à côté du périph (=bruit)qui n a pas été rénové depuis 30 ans ! A réserver au petit budget,les travaux de rénovation sont prévus fin 2022 par le nouveau propriétaire qui a aussi acheté le première classe juste à côté.Pas de Buffet à volonté,seul point positif l amabilité du personnel ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Des travaux de rénovation complets sont prévu en fin d'année par le nouveau Directeur. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emilio.a
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:53

    Les hôtels Campanile commencent à vieillir sans que rien ne soit fait. Dans la chambre le chauffage était defectueux ainsi qu'une lampe. La télécommande de la tv manquait aussi. C'est dommage que le groupe Campanile ne se soucie pas plus de mettre en ordre ses hôtels. En effet pratiquement la même expérience connue au Campanile de Tonnay l'année passée.

  • Avatar B.Djamila.
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:18

    Alors !!! Chambre Pas préparé !!! Pas de café ou thé toutes les lampes devisé ! Les prise retirer le petit déjeuners non parlon pas !!! plus rien !!! Par contre Personnel très accueillant

  • Avatar Loic.a
    4 / 5
    Le 31/08/2016 à 10:14

    Au calme en périphérie de La Rochelle. Équipe sympathique, possibilité de prendre un verre tard le soir

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:44

    Très bon rapport qualité prix mais je ne comprends pas malgré les affiches, personne ne nous a demandé notre pass sanitaire durant les 2 jours C est un peu moyen pour la sécurité de tous Dommage aussi que les serviettes ne soient pas changé tous les jours car mouillées cela n essuie plus... Sinon lit King site Bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, concernant le passe sanitaire celui ci est obligatoire juste pour le restaurant et non pour l'hôtel ou les petits déjeuner. Pour les serviettes ces dernières sont changées uniquement si elles sont au sol ou dans la baignoire. en espérant avoir répondu a vos questions. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amelie.r
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:42

    Il y avait de la moisissure au plafond depuis je pense très longtemps. Chambre et hôtel très vieillot. Nous ne sommes pas restes au vue des prestations qui ne sont pas à la hauteur de cet établissement ( honteux). Heureusement le personnel était très sympathique et désabusé suite à cette situation. Attention campanile est en cours d achat et ne feront pas de travaux avant. Conclusion a fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PASCAL.E
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 12:19

    un bouge immonde, des chambre hors normes, le propritaire s'en fiche et dit clairement, je sais c'est purri mais je vais louer et me faire un max de pognon, le petis dejeuner minable, fuyez cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. De plus, sachez que notre Hôtel CAMPANILE vas être rénover à la fin de l'année. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.R
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:47

    Personne à l accueil pas de personnel de menage aspirateur pas passé 10 euros pour un petit déjeuner ! La chaîne campanile se fiche vraiment des clients

  • Avatar ariel.h
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 06:32

    Un peu cher avec la formule petit déjeuner, il faut compter 71,55 euros pour une nuit. Sinon propre et confortable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Abdennassar.l
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 05:34

    Déçu 😞 hotel très sale pas de prise pour charger les téléphones pas de gel douche ni serviette de bain service zéro Je le conseil pas en tout cas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gina.o
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 07:45

    Hôtel vétuste et travaux indispensables. Literie très correcte. Petit déjeuner rapport qualité/prix correct. Accueil convivial.

    Réponse du propriétaire :
    -Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, Espérant vous accueillir prochainement, Cordialement

  • Avatar charlie.r
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:16

    2 Séjours sur une courte période. Le premier RAS (chambre coté restaurant). Par contre le second (chambre coté champs) : un très mauvais souvenir à oublier : taches humidité et moisissure au plafond, garniture de tête de lit ne tenait que parce qu'elle devait tenir, aspect des boiseries extérieures et intérieures ... sans commentaire ! La literie : matelas plus que dure, et donc difficile à supporter la première nuit. Et surtout : température extérieure avec gelée SANS chauffage dans la chambre, ni même de réglage de clim car thermostat hors service. De plus, problèmes de personnel : repas servi ressemblant plus à un plat décongelé qu'à un plat traditionnel de chez Campanile. Soirée suivante : pas de restaurant ! Pour ce qui est du petit déjeuner : RAS. Le personnel présent fait ce qu'il peut, mais encore faut-il qu'ils en aient les moyens. Habitués de la chaine Campanile, ce dernier séjour a été le pire que nous ayons eu !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-César.e
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:00

    Hôtel et restaurant corrects, les chambres doivent être rénovées mais pour 1 nuit ça reste acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélanie.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:33

    Hôtel vieux plus à l'image des nouveaux campanile. Petit déjeuner décevant corbeille vide, pas de reapprovisionnement donc choix plus que limité, malgré qu'on ne soit pas arrivé tard. Dans l'ensemble prestation médiocre. Absence totale de restauration sur place pour un week-end de 3 jours, c'est scandaleux de ne pas proposer une alternative. Le seul avantage est la proximité avec La Rochelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francis..
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:28

    Trop proche de la N11. Le bruit de la circulation ne s'arrête jamais ! Peut être revoir l'isolation phonique

  • Avatar nicolas.a
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 08:07

    Il est difficile, voire impossible de dormir dans une chambre aussi mal insonorisée avec vue sur la nationale 11...

  • Avatar maurizio.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:13

    Structure hôtelière de Puilboreau, assez proche à La Rochelle, avec des prix plutôt avantageux. Chambres assez spacieuses avec toilette individuelle et équipées avec bouilloire pour l'eau, air climatisé et télé. Service attentif et correct. On a bien apprécié tout l'ensemble.

  • Avatar Michael.
    2 / 5
    Le 09/02/2021 à 07:09

    Hôtel resté figé dans les années 2000. Un bonne rénovation s'impose si vous ne voulez pas perdre plus de clients. Les chambres sont propres mais très mal insonorisées avec l'extérieur. On a l'impression d'être au bord de la route. Le personnel tente malgré tout de sauver les apparences de patrons qui ne veulent rien dépenser

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien que nos efforts n'aient pas suffit à votre satisfaction, nous vous sommes reconnaissant de souligner les points que vous estimez positifs dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar anne.l
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 04:27

    Vétusté , bruyant , et long à la détente pour des remboursements surtout lorsque ils effectuent des prélèvements par inadvertance...ou pas....

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:13

    Personnel professionnel ,au petit soin avec ces clients,5 étoiles pour eux.en ce qui concerne les chambres propre mais vieillotte. Très bon petit déjeuner. Quelques travaux serait nécessaire pour accueillir les clients dans de meilleur conditions.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sevan.i
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 04:55

    Hôtel restaurant très bien situé, accessible pour les PMR. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables. Personnel à l'écoute et disponible. Merci à l'équipe. Bonne route à vous et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joey.o
    2 / 5
    Le 17/05/2021 à 05:14

    Acceuil irréprochable. Cuisine traditionnelle de qualité et soignée. Organisation efficace malgré le contexte. Equipe soucieuse et à l'écoute du client. Malheureusement l'hôtel est vieillissant et mériterait un bon ravalement de façade et de changement d'équipements. Les fenêtres sont mal isolées et le bruit de l'autoroute gêne pour dormir. La décoration est désuète. C'est dommage car les employés méritent un hôtel à la hauteur de leur engagement et de leur dévouement et les clients seraient totalement comblés. Voilà la direction vous savez quoi faire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar 36GSX.
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:45

    Chambre pas propre et petit déjeuner trop chère

  • Avatar Frederic.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:22

    Accueil top, mais malheureusement c'est le seul point positif. La salle de bain et la chambre sont vieillottes, le lit avec deux lattes cassées en bas du dos grince dès que l'on bouge, et il n'y a pas d'isolation phonique, on entend la route passante a proximité.

  • Avatar Cédric.A
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 06:27

    Vraiment déçu par cet hôtel! Il faudrait vraiment penser à le rafraîchir ! Les joints de la salle de bain étaient noirs, le carrelage jaunis! L'odeur de tabac froid dans la chambre insupportable ! La télé n'arrêtait pas de sauter, impossible de suivre une émission le soir! Heureusement le personnel est hyper agréable et serviable. Le petit déjeuner était correcte. Je n'y retournerais pas...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:07

    Une déco digne de "l'hôtel de la gare". Il n'y a que le tarif qui lui a bien été remis au goût du jour 87,85 €. Cela dit, et pour rester objectif, même si la déco vous ferait vite oublier que vous êtes là en voyage "loisir", la nuit a été calme, et l'hôtel est fonctionnel.

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 06:46

    Chambre un peu vieillotte, mauvaise insonorisation, on entend le bruit des voitures, par contre le personnel est très sympa et le petit petit-déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephanie.n
    2 / 5
    Le 10/01/2021 à 13:01

    Pour avoir parcouru d'autres Campanille, je suis assez surprise de notre chambre, manque de chauffage nous avons eu froid, moisissures, vieillotte je pense qu'un coup de rajeunissement serait nécessaire. Par contre le personnel très accueillant, les repas en forme camping de bonnes qualités et originaux....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar berbett.a
    1 / 5
    Le 28/03/2021 à 18:05

    Hotel en fin de vie !!!! Cette hôtel a besoin d'une rénovation complète. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionne plus, plus de rideaux ni double rideaux à la fenêtre, donc obliger de d'avoir le volet en bas en plein jour surtout si on est au rez-de-chaussée comme on l'a été. Je ne parle même pas de l'état des toilettes et des plaintes de la chambre. J'ai été extrêmement déçu par le petit déjeuner. Je m'attendais à pouvoir me servir au buffet et emporter dans la chambre comme nous avons pu le faire au campanile de La Roche-sur-Yon ( avec les mêmes conditions sanitaires de covid) , mais il n'en est rien. On vous propose un petit-déjeuner au rabais, dommage que le prix ne le soit pas . Il ne vaut pas 10,90 euros, 5 euros tout au plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JP.l
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:23

    Personnel accueillant, petit déjeuner très correct dommage que les chambres soient vieillottes, mal insonorisées. Elles mériteraient d'être refaites à neufs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour, soyez assuré que celui ci est transmis aux services nécessaires, Cordialement,

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 22:42

    Manque de personnels ? A besoin d'être rénové,comme le grille pain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour, soyez assurés que celui-ci sera pris en compte. Sous une nouvelle direction depuis peu, notre Hôtel prévoit des travaux de rénovation avant la fin de l’année 2022; conscient que notre établissement nécessite un renouveau, nous sommes sensible aux avis de nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement. Gilles - Directeur

  • Avatar Geoffrey.r
    2 / 5
    Le 30/03/2021 à 18:58

    On sent bien le vécu de cet hôtel, il serait dans de remettre les chambres au gout du jour. Mise à part cela le personnel est sympathique et chambre plutôt propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Baptiste.i
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:57

    3 jours dans cet hôtel très bien pour le prix. A quelques minutes de la Rochelle via la voie rapide. Chambre grande et propre avec rangement pour les affaires. Une salle de bain propre et spacieuse. Manque un peu d'isolation, on entendra le son de la circulation sur la grande route à coté mais rien qui empêchera de dormir. Le petit déjeuné est copieux et varié. Mais surtout l'accueil est top et l'équipe très agréable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de nous faire part de votre impression sur votre séjour. Espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Pascale.u
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 05:15

    Chambre spacieuse et très propre L'accueil est chaleureux et le restaurant est parfait De plus les règles sanitaires sont très bien respectées Bravo et merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.h
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 17:55

    Un peu vieillot mais au moins il y a de la place dans la chambre et la sdb. Le personnel est sympathique. A cause du covid19 le restaurant n'était pas ouvert mais un repas était proposé à 25 €, après un long trajet c'était cool.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Steph.
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:21

    Impossible de couper la climatisation Beaucoup de bruit (voisin et route à proximité) Oreillers pas terrible...très mal dormi Mais personnel très sympathique et bon petit déjeuner, grand parking, chambre propre

  • Avatar Dominique.r
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:47

    Très déçu. Petite chambre sans table de nuit, sans support valise. Obligé d'étaler les valises par terre. Une chaise pour 2. Pas de poubelle. Mauvaise isolation phonique on entend toute la conversation de la chambre d'à côté. Ménage douteux. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Natacha.O
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 04:25

    Chambre Très mal insonorisée, ensemble vieillot. Salle de bains à revoir. Personnel très gentil et bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laure.I
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:01

    Nous avons passé 2 nuits et nous constatons que le prix des chambres et bien au dessus de ce qu'il devrait être. L'hôtel aurait besoin de grosse restauration extérieure et intérieure. le sèche cheveux est hors service il n'y avait plus de bouilloire. 178€ pour les deux nuits !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous faire part de votre impression sur votre séjour. Nous avons pris note des dysfonctionnement mentionnés et allons y remédier. Espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 10:18

    Agréable séjour pendant trois jours, du 30 décembre au 2 janvier. Très calme, literie très propre, salle de bain spacieuse et également propre, idem pour le linge de toilette. Quant au restaurant, un régal. Le personnel est vraiment sympathique.... Avec en prime, le petit déjeuner du 1er janvier, en compagnie d'une douzaine de gendarmes !!!!!! Nous ne craignions rien !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour. Nous vous remercions pour ce retour positif sur tout ces différents points (literie, salle de bain, restaurant, personnel). Il est vrai que nous étions en sécurité le 31 décembre avec tout ces gendarmes. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Julien.P

  • Avatar Marlène.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:33

    Bonjour, Accueil non chaleureux, décoration vieillotte et travaux à prévoir, pas de prise dans les chambres et femme de ménage qui rentre dans la chambre quand on dort....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jocelyne.l
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:47

    l'aménagement des chambres datent d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Des travaux de rénovation complète sont prévu par le nouveau Directeur. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Floriane.a
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:19

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le Personnels est très attentionnés. Notre chambre était propre et le petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Régine.u
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:08

    hôtel situé en périphérie de La Rochelle au rapport qualité prix intéressant. bon accueil tant hôtelier que pour la restauration dans le nouveau contexte sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bertounet.e
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 16:55

    Chambres très propres même si l établissement n est pas tout jeune. Personnel très gentil et courtois. Cependant bruits de circulation d eau dans la chambre constant, ce qui est pénible pour s endormir, bruit de la voie rapide aussi, mais ce n est pas le plus gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Julien.P

  • Avatar Jeremy.
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:57

    Équipe sympa mais établissement qui ce délabre.. climatiseur demonter casser laisser t'elle qu'elle mais ça fonctionne !!!????..... Je suis vivant pas d asphyxie. L'établissement ne mérite pas les trois étoile. Toilette beaucoup tâche par le temps et pas changer, évier fissuré, mur (cloison) trop fin ont entend tous des voisin et si ils ont un bébé et bien vous ne dormirais pas de la nuit ... SEULE AVANTAGE LE LIT CONFORTABLE ET LA BAIGNOIR.....!!! Ont as pas pris les petit déjeuner donc pas de commentaire la dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, et vous n'ètes pas le seul à nous le signaler, notre établissement est vieillissant. Cependant, vous avez pu constater que, malgré la vétusté, nous en prenons soin et proposons des chambres propres. Je précise juste qu'il y a dans toute les chambres une prise électrique libre sur le bureau. Insuffisant certes, mais qui permet de recharger un appareil électronique tout en regardant la TV. J'espère quand meme vous revoir prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar nadine.u
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:35

    Niveau accueils rien à dire vraiment aimables restauration cause covid19 à la carte mais bonne. Par contre l'emplacement et la chambre ça ne va pas du tout trop près de la route la chambre à refaire vétusté donc isolation pfff.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Meg.t
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:46

    Pour un Campanile c'est vraiment pas mal Le seul B'mol est la proximité de l'autoroute que l'on entend pas mal de la chambre Niveau propreté rien a dire surtout en fonction des règles sanitaires actuelles cest très bien fait Je recommande tout de même cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris connaissance de votre message et vous en remercie. Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important pour mon moi-même. Je note que vous êtes très satisfaite de la propreté et du sérieux et j'espère vous en convaincre à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Chantal.o
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 21:54

    En total régression plus de plateaux de complesence pas de brosse WC literie a changer araignées dans les coins pour la restauration revoir les modes de cuisson saumon ultra cuit sauce échalottes chimique mais personnels de salle ultra competent et au petit soins

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.O
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 10:59

    Très très déçus par ce Campanile, connaissant cette chaine dhotel.nous y allions en tout confiance ! Quelle déception ! Une chambre vétuste datant des annees 90 plafonds fissurés, trzce d'humidité avec peinture soufflée ! Pas de rideau à la fenetre qui donne sur un passage central exposeés aux vues de tous et pas de balayette toilette (excuse covid alors la moindre des choses est de prévenir le client) et pour finir le repas du soir : "pates du jour" pour mon mari : une assiette de pâtes avec une sauce tomate sorti de sa boite sans aucune saveur ni preparation ! Mon choix "poisson du jour" 6 beignets de calamars sorti du congelateur a peine cuits avec quelques frites et qyelques feuilles de salade non assaisonnées pour la deco et pour le dessert un petite tarte tatin noyee par creme Chantilly et de la glace de 1er prix un désastre ! Hotel 3etoiles ??? Serieux ? Pour finir note positive : le personnel est aimable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Skers.k
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 15:06

    J'y vais 2 fois par semaine, depuis 3 ans, personnelles très proches des clients, sympa et compétant. Buffet bien garnis au petit déjeuner, et le soir c'est le top 😊 avec l'entrée et le dessert 🍰 à volonté. Chambres propres ( campanile) parking, accès à la Rochelle centre très facile, et aussi en direction de Bordeaux, Niort ou Nantes. Zone commercial à 2 minutes. Je recommande cet hôtel 🏩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et c'est avec plaisir que je lis celui ci. Soyez assuré qu'il sera transmis à l'ensemble de notre équipe, A bientôt dans notre établissement, Cordialement, La réception.

  • Avatar GOURBEYRE.A
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 19:43

    De passage à La Rochelle nous avons fait une halte à Campanile pour la nuit. Très bon buffet d’entrée, par contre je suis mal tombée l’andouillette de Troyes grillée dessus pas cuite et froide à l’intérieur. Buffet desserts corrects Concernant la chambre c’est appréciable, d’avoir la possibilité de ce faire une infusion avant de dormir mais sans bouilloire c’est pas possible Chasse d’eau des toilettes qui ne fonctionne pas ! En 2018 je ne pensais pas trouver dans un hôtel proposant ses chambres à 82€ la nuit une baignoire sabot et du moisit sur les joints ainsi que des grosses taches jaunâtres au plafond, sans parler des insectes rampants au sol. Concernant le petit déjeuner 9,90 € c’est un peu cher pour la qualité, comparativement un petit déjeuner continental 12 € dans un hôtel restaurant **** Heureusement que tous les Campanile ne sont pas ainsi ! Dans tous les cas nous n’y reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je comprends que cette expérience n'est pas été satisfaisante et m'en excuse. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et nous allons redoubler de vigilance pour que cette situation n'arrive plus à l'avenir. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Julien.P

  • Avatar Monique.r
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:50

    Hôtel très vétuste pour le tarif et d'autres clients ce sont pleins de l'odeur dans les chambres accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amélie.
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 06:19

    3 ème lit en lit pliable a installer. Petit matelas. Hôtel propre mais très vieillot. Mal isolé et collé à la rocade. Chef du restaurant en vacances, le buffet était moyen et le plat froid. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je comprends que cette expérience n'est pas été satisfaisante et m'en excuse. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et nous allons redoubler de vigilance pour que cette situation n'arrive plus à l'avenir. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Julien.P

  • Avatar JEAN.A
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 06:57

    Un accueil très agréable. Une insonorisation excellente et pourtant à côté de l autoroute. Des repas avec des produits d excellente qualités. Pour une étape à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 19:34

    Heureusement une nuit le 16 février, c'est retour dans les années 90 crépis au mur et plafond, baignoire avec un rideau literie avec des ressorts de trampoline,menu du soir a 25€ pour juste sortir des barquettes du congélateur c'est du vol,le petit déjeuner c'est tasse de café jus d'orange croissant congelé fromage blanc pour 8,5€ beaucoup trop cher, c'est du foutage de gueule.si vous pensé Campanile passer votre chemin largement mieux ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Nous sommes navrés que notre offre de restauration, adaptée à la situation que nous connaissons actuellement, ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Zett.a
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 05:13

    Lieux propre et chambre grande,un peut chère pour le design a l'ancienne des chambres comme chez mamie,sinon plutôt bien équipé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charlotte.u
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 09:04

    Correct pour le prix après il faut admettre le systeme de chauffage salle de bain et chambre ..... un peu de rénovation fera grandement du bien à cet hôtel. Sinon literie correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour, Soyez assurée que nous prenons bonne note de celui ci et le transmettons aux services nécessaires. Cordialement, La réception.

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:55

    Bon hôtel ! Il n'est pas encore rénové donc un peu vétuste. Personnel au top ! Et bon cuisto

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernadette.u
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:04

    Certes l'hôtel est un peu vieillot mais le personnel est très professionnel et très accueillant. Le petit-déjeuner est très copieux et le dîner du soir est très correct. Merci à l équipe Campanile de la Rochelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Catherine.g
    1 / 5
    Le 03/09/2016 à 20:06

    Cuisine très bonne, rien à dire. En revanche, le serveur gentil mais pas du tout professionnel. nous avons réclamé le pain plusieurs fois. il était dépassé pour peu de clients présents. (Vite dépassé, débordé, remet les tables sans les nettoyer. le cuisinier est venu l'aider à débarrasser et servir...) C'est navrant, heureusement que notre séjour c'est bien passé par ailleurs.

  • Avatar Ramitchou.j
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 23:19

    Un peu déçu pour cet hôtel de la marque connue : campanile . Il est un peu vieillot. Mais c'était assez confortable pour une nuit. Localisation très en périphérie de la rochelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Leger_guy86.
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 08:23

    Les chambres sont très bien pour dormir mais malheureusement il y'a une légère odeur désagréable. Le restaurant est vraiment très très bon le service est bien et le personnel est super sympa . J'y retournerai avec plaisir 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir partagé votre avis sur l'hôtel. Le retour des clients est primordial dans notre démarche qualité. Nous apprécions le fait que le restaurant vous ait plu ainsi que le service. Pour ce qui est de l'odeur en chambre nous avons des bombes si cela arrive qui font disparaître l'odeur. Ceci dit la propreté est tout de même présente car nous insistons sur ce point. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Gregory.P

  • Avatar Murielle.1
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:52

    Literie et chambre sans soucis. Par contre aucun rideau à la fenêtre qui donne sur une coursive, c'est rédhibitoire! Où on passe la journée avec volet fermé ou tout le monde peut vous voir dans votre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de votre avis niveau chambre et literie. Pour ce qui est des rideaux les normes covid nous obligent à devoir les retirées. Ce genre de surface est sensible et nous devons y faire attention. Cordialement

  • Avatar Patrice.u
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:20

    Les Campaniles se suivent mais ne se ressemblent pas. Celui là est le pire, aucun rideau à la fenêtre, climatisation des années-lumière et chambre très sale avec un prix largement supérieur aux autres campaniles. Cet établissement mérite une fermeture administrative afin de le remettre aux normes !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'absence de rideau à la fenêtre est une mesure que nous avons dû prendre temporairement en raison de la crise sanitaire COVID 19, celui-ci ne pouvant pas être lavé entre chaque client. Si un oubli d'entretien a été commis par notre équipe de nettoyage, nous aurions pus arranger cela sur simple signalement de votre part. Un fermeture administrative peut être prononcée pour des établissements qui mettent en péril la sécurité de ses clients hors nos contrôles sont à jours et nos clients ne courent pas de risque en fréquentant notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sylvie.e
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 20:43

    Ventilation bruyante Une seule prise dans la chambre + une dans la salle de bain c'est très juste pour charger les téléphones et autres appareils Plafond bas à 2 mètres Baignoire sabot dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour, Cordialement, La réception.

  • Avatar Véronique.o
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 20:19

    Chambre 4 au rez-de-chaussée cadre du sommier remplie de tache marron pas de chauffage dans la salle de bain qui fonctionne pas et pour finir les WC remplie de tartre noir imposable plus baignoire sabot pour Chambre handicapés vraiment un vraie honte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gerald.u
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 17:36

    Des chambres vraiment plus au niveaux une invitation à la déprime a peine rentré dans les chambres la seule envi c est d en ressortir et petit conseil une seule prise dans la chambre vous êtes sérieux on est a l heure du numérique on a tous des portables des tablettes des ordis ils en faut minimum 2 ou3

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Celui ci sera transmis aux personnes nécessaires, dans le cadre où des rénovations seraient envisagées. Cordialement, La réception.

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 02/10/2018 à 05:29

    Un problème d'encodeur de carte magnétique empêche de créer les cartes d'accès aux chambres, il faut donc être accompagné par le réceptionniste pour ouvrir sa chambre au besoin... pour compléter son planning, le réceptionniste gère seul les appels téléphoniques, les arrivées de nouveaux clients et le service de la salle du restaurant... beaucoup de mérite pour lui. Dommage de tirer sur la fibre humaine pour compenser le matériel non opérationnel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour c'était moi même ce jour la en salle. Merci de comprendre notre quotidien 8 mois dans l'entreprise à devoir tout faire le soir seul! Il pense qu'à une chose diminué les coups de personnel et quand la personne seul y arrive on en profite! Un grand merci à vous pour cette reconnaissance en espérant vous revoir bientôt. Cordialement Julien.P

  • Avatar soleil.e
    1 / 5
    Le 23/01/2018 à 08:50

    Matelas horrible mal de dos assuré ! Chambre sale et délabré, petit déjeuner buffet très limité pour le prix ! Même pas d'eau froide pour le petit déjeuner uniquement du jus de fruits chaud, café infecte ! Si j'avais su j'aurais était au première classe à côté ça pouvait pas être pire !!

  • Avatar Camille.o
    3 / 5
    Le 29/07/2017 à 08:01

    Chambre un peu vieillotte mais propre. Beaucoup de bruit du fait de l'autoroute juste a côté, boules quies obligatoire pour sommeil leger. Correct pour touriste de passage. Tarifs beaucoup trop élevé. 120 euros nuit + petit déjeuné.

  • Avatar patrick.a
    2 / 5
    Le 21/04/2017 à 07:33

    Chambre mal nettoyer la baignoire et wc dont noirci sur les jointures . Le matelas est de très mauvaise qualité. On a trouvé un cafard ... la direction nous a fait un cadeau de 4,50 $ (honteux ). 😨😠jamais vu cela sur un autre établissement de France !

  • Avatar claire.o
    1 / 5
    Le 28/08/2018 à 18:08

    La pire expérience jamais vécue en terme de restaurant: le club de sport de mon fils avait réservé un repas sportif pour un We de compétition. Le repas a duré 2 h pour un repas immangeable: haricots congelés et en conserve mélangés et du blanc de poulet si sec qu'il était immangeable ce qui n'avait rien du repas sportif. Restaurant à éviter à tout prix. Les chambres sont correctes par rapport au prix du We.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je comprends que cette expérience n'est pas été satisfaisante et m'en excuse. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et nous allons redoubler de vigilance pour que cette situation n'arrive plus à l'avenir. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Julien.P

  • Avatar Mark.o
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 04:29

    Hôtel vieillissant, accueil parfait, manque de chauffage dans la chambre et la salle de bain. Plateau repas de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour, C'est un réel plaisir que de constater votre satisfaction, tant sur notre personnel que sur nos offres repas. Espérant vous accueillir prochainement, Cordialement, La réception.

  • Avatar Bob.r
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 20:43

    Chambre vieillotte et qui mérite un gros coup de frais. Buffet petit déjeuner au top. Mention spéciale à Claude de l'accueil: il est hyper sympa et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci à vous pour ce retour le message a été passer à Claude c'est gentil à vous ! Pour ce qui est des gens les rénovations ce feront par la suite. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement,Julien.P

  • Avatar Bernadette.u
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 07:52

    Personnel accueillant et aimable restaurant convenable chambre propre mais il serait temps de penser à faire des rénovations sur les chambres et extérieur peinture tapis fenêtre porte ont besoin d'un coup de neuf pour 110€ la chambre faîte quelque chose ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous en remercie. Notre hôtel n'a effectivement pas été rénové mais nous l'entretenons au maximum de nos possibilités. L'accueil de nos clients reste notre priorité et vos encouragements nous incitent à continuer dans ce sens. Votre retour nous permet tous les jours à nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Julien.P

  • Avatar Vonette.u
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 16:33

    Il aurait quand même besoin d'un coup de jeune ce campanile. Personnel sympa mais déçue par les plats proposés pour la St Valentin. Sinon cela fait une belle coupure quand vous avez une longue route à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour, Soyez assurés que vos remarques sont prises en compte afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, La réception.

  • Avatar Angelique.e
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 21:44

    J'ai passer une semaine avec mon mari atroce cet hôtel, je ne le conseille pas literie pas confortable on sens les ressorts du matelas, le ménage laisse à désirer, la voie express qui passe juste à côté impossible de dormir, l'hôtel est vraiment vieillot, et de plus on entend trop le bruit des chambres, il aurais vraiment besoin d'être refais à neuf pour le prix, et la climatisation qui fais un bruit toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception lors d'un prochain séjour afin que ces désagréments soit corrigés pour vous permettre de passer un séjour plus agréable. Espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Grégoire.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:44

    Super personnels sérieux et respectueux. au niveau du restaurant le top, le chef cuisinier 👍,la serveuse 👍 continuer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour, et c'est un réel plaisir que de constater votre satisfaction ! Notre équipe travail dur pour apporter une qualité de service et soyez assuré que je ne manquerais pas de partager votre retour avec eux, qui sera, j'en suis sure, accueilli avec joie, Espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, La réception.

  • Avatar François.o
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 20:18

    Le personnel est très sympathique La chambre est propre mais des travaux de rénovation seraient plus que nécessaire c'est dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claude.u
    1 / 5
    Le 24/12/2019 à 19:27

    HOTEL DU SIECLE DERNIER IMPROPRE A SA DESTINATION A DEMOLIR !!!!!!! Séjour de 3 nuits du 20 au 23 Décembre 2019 : Tout d'abord la seule étoile est pour le personnel .Nous tenons à saluer le professionnalisme et l'écoute de l'ensemble personnel de l'hôtel qui travaille dans des conditions très difficiles du fait de la vétusté de l'établissement. Chauffage ELECTRIQUE par ventilo-convecteur de 40 ans dans un état de délabrement inimaginable que j'ai DECONNECTER afin d'éviter de respirer les miasmes stockées dans les filtres de l'appareil au risque d'une pneumonie.Heureusement il nous restait un convecteur électrique des années 1970 . Les Meunuiseries Extérieures en simple vitrage ne répondent à AUCUNES NORMES sanitaires, acoustique et thermique du 21 SIECLE .Equipées d'un simple entrebâilleur afin d'assurer l'amener d'air frais de la chambre "bonjour le renouvellement d'air" L' Hotel situer à moins de 50 m d'un axe routier NIORT / LA ROCHELLE 2 X 2 voies (Classement 50 Dbe). IL FAUT DES BOUCHONS D'OREILLES POUR DORMIR. Les équipements d'époque avec le joint de baignoire couvert de moisissures et la chasse d'eau fuyarde ,sans parler de l'installation électrique Construit probablement peu après la création de l'enseigne CAMPANILE en 1976( Famille TAITTINGER) cet établissement n'a fait l'objet d'aucun investissement depuis 40 ans pour remise à niveau du marché de l'hôtellerie RESULTAT : Climatisation , Chauffage ,Ventilation , Isolation Thermique et Phonique, Menuiseries Extérieures, équipements sanitaire TOUT EST A REFAIRE. Sans oublier le fait que cet établissement est/ UNE PASSOIRE THERMIQUE qui doit vous couter une fortune en fonctionnement. Je m'adresse au directeur de la communication de l'enseigne CAMPANILE et son P.D.G Pierre Frederic ROULOT depuis Février 2015 suite au rachat de l'enseigne (la famille TAITTINGER) par la première chaine hôtelière Chinoise JIN JIANG INTERNATIONAL Monsieur le directeur , Si vous voulez fidéliser vos clients, avant même d'espérer de nouveaux clients . Sur vos sites historiques obsolètes vous n'avez pas le choix: A DEMOLIR !!!! avant d'investir sur de nouveaux sites. NOUS AVONS PASSE UN SEJOUR D'UN AUTRE TEMPS. INDIGNE D'UNE ENSEIGNE COMME LA VOTRE. Claude DUPUIS

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vin.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 22:11

    Propre, bonne isolation, climatisation, lit de 160 de large. Moi, j'y suis bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:25

    Chambre spacieuse, calme et propre. Fonctionnel. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christiane.o
    5 / 5
    Le 30/06/2017 à 17:41

    Accès facile .chambre climatisée appréciable. .gd lit (160) possibilité de prendre un thé et café ds la chambre gratuitement avec bouilloire ..personnel sympathique. Nous recommandons cet hôtel ..nous reviendrons

  • Avatar wilfried.o
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:06

    Très bon accueil, ce qui me fait donner deux étoiles. En revanche le repas et la chambre son médiocre. Très bruyant et vieillissant !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wielfried, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravi que le personnel fût à la hauteur. En revanche nous sommes désolés que les chambres et le repas ne vous aient pas convenus. Cordialement, Julien.P

  • Avatar bigseb10.
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 08:33

    Très bon rapport qualité prix. Sauf pour le petit déjeuner. Même s'il s'agit d'un buffet à volonté. Jamais je mettrai 9,90€ pour un petit déjeuner. Donc je ne l'ai pas pris.

  • Avatar Muriel.r
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 15:45

    Hôtel pas cher pas loin de la Rochelle Bonne literie, chambre propre, salle de bain , plateau de complaisance, petit déjeuner bien garni, et surtout un très bon accueil, personnel sympathique et à vôtre écoute

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, J'ai lu votre message et je vous en remercie. Étant dans un processus d'amélioration constante, l'opinion de nos clients est importante pour moi. Je constate que vous êtes très satisfait du rapport qualité / prix et j'espère vous convaincre encore lors d'un prochain séjour. Cordialement, Julien.P (Avis d'origine) Hello, I have read your message and thank you for it. Being in a process of constant improvement, the opinion of our customers is important for my self. I note that you are very satisfied with the quality / price ratio and I hope to convince you again during a future stay. Regards, Julien.P

  • Avatar caroline.o
    1 / 5
    Le 11/08/2014 à 17:26

    une catastrophe !! déja ça débute par l'accueil ! "Ah vous avez réservé par le site booking ! " "Oui , j'ai fait ma recherche comme je pouvez !" "faut pas passer par eux" , en tous cas c grace à eux que je suis venus, et ils vont on fait gagner 73 euros , je ne peux pas dire dormir car je n'ai pas dormiiiiiiiiiiiiiiiiiii .On entend les hôtes marcher etc .. et la rocade n'en parlons passssssssssss. Je comprend bien qu'elle ne peut pas être déplacer . Ils existent des matériaux adaptés de nos jours ! chez Casto il y a tout ce qu'il faut mdrrr le prix n'est pas justifier ! j'aurai payé 20 euros pour un taudis pareil , une toile de tente piquer dans le petit coin de verdure à côté aurait eu le même impact , de plus j'aurai pu voir les p'tits lapinous qui 'mont réconforté le matin voici l'aventure : On nous dit qu'il est possible d'arriver dès 12h ! aprés avoir bien roulé nous pensons nous reposer , il est 14h45 est là , on nous dit la chambre n'est pas faite ! je vais à la rencontre des femmes de ménage , qui sont en plein boom , elle me confirme je vient dans 5 mn . Je ne leur en veux pas je sais très bien comment ça se passe , rendement et point !!! Peut -être manquez vous de personnel ??? nous sommes restés a guetter le passage du service nettoyage un café offert au restaurant pour nous faire patienter , n'aurai pas été de trop finalement au bout d 'une demi heure on nous dit c pret !!! ah bah parlons-en !! plinthes ne sont jamais faites et surement pas en 10 mn de ménage , j'hallucine!! le carrelage au mur de la baignoire c pas nickel ! la cuvette des WC le tour je veux dire était mouillé!! le bouton poussoir sale , J'ai pris des photos car les rebords intérieurs de la cuvette c folklo !!! tartre donc nid à microbes. présence de cafards et je ne suis pas la seule a le dire : ACTION ?? c pour quand ??? lumière de la salle de bain trop agressive . donc déco peu présente et veillotte , un grand écran posé sur ce plan de travail ! la bouilloire c très bien mais ce support plastique c immonde. les verres plastiques fondent avec l'eau !!!! une seule prise au dessus des wc ! super bien placée de nos jours il en faut 2 une pour chaque chargeur de portable et 1 pour l'ordinateur etc je pense au VRP .... un radieur rouillé dessous la table , mais il chauffe bien la literie humm que dire , la fermeté impeccable par contre la housse molleton sur le matelas était posée à l'envers et attention le nbre de poils et cheveux accrochés, je les voyais au travers le drap une couette à cette saison n'est pas adaptée ou alors avec un drap en dessous , pour le choix. le miroir a l'arrière de la porte d'entrée était graissé de mascara ou autre ? et les extérieurs les rampes pleines de lichens un coup de karcher par an c pas le bout du monde quand meme aller je m'arrête la ! le nom de la rue est à revoir !! " la belle étoile "

  • Avatar Lydie.E
    3 / 5
    Le 05/02/2021 à 17:00

    Dommage que le petit petit-déjeuner soit payant. Avec le repas du soir qui est à 25 euros.C'est cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que notre offre de restauration actuelle ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous proposons en parallèle des plateaux repas, des plats préparés artisanalement, conditionnés sous forme de bocaux, de façons à pouvoir proposer une solution de restauration à budget moindre. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Denis.O
    2 / 5
    Le 16/01/2019 à 11:00

    Hotel en mauvaise état, chambre défraîchie, pas très propre, le chauffage ne fonctionnait pas, pas de couette supplémentaire dans la chambre, seul bémol, personnel accueillant, hôtel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous en remercie. Notre hôtel n'a effectivement pas été rénové mais nous l'entretenons au maximum de nos possibilités. L'accueil de nos clients reste notre priorité et vos encouragements nous incitent à continuer dans ce sens. Votre retour nous permet tous les jours à nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Julien.P

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 12:57

    Situé dans un endroit tranquille,bien que pas très éloigné de la 4 voies.Bonne literie,petit déjeuner(à volonté).Côté restaurant nous n'avons pas pris de repas ,propreté et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous pour ses compliments, nous sommes ravi que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plus ! En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Gregory.P

  • Avatar Mickael.e
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 13:58

    Personnel comportement bruyant quand on arrive à la réception porte sans carte magnétique qui ne ferme pas il faut demander à la réception qu'on nous ouvre très peu de prise dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je comprends que cette expérience n'est pas été satisfaisante et m'en excuse. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et nous allons redoubler de vigilance pour que cette situation n'arrive plus à l'avenir. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Julien.P

  • Avatar Anne-gaelle.
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 12:09

    Hotel vétuste qui a besoin d'une rénovation ! Heureusement que la loterie n est pas trop mauvaise et que le personnel y est agréable. Ce dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous en remercie. Notre hôtel n'a effectivement pas été rénové mais nous l'entretenons au maximum de nos possibilités. L'accueil de nos clients reste notre priorité et vos encouragements nous incitent à continuer dans ce sens. Votre retour nous permet tous les jours à nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:15

    très bon accueil,dommage pas de restauration le soir sans information préalable.Chambre très propre,bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris connaissance de votre message et vous en remercie. Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important pour mon moi-même. Je note que vous êtes très satisfaite de votre accueil et j'espère vous en convaincre à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement,

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 34 Rue de la Belle Étoile
  • 17138 Puilboreau
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:00
Mercredi 11:30–14:00 18:00–21:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–21:00
Vendredi 11:30–14:00 18:00–21:30
Samedi 18:00–21:30
Dimanche 18:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant L'Art Dit Vin

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Très bonne cuisine avec des produits frais. Je vous conseille vivement ce restaurant....

  • Latest Listing

    Best Western Hotel Royan Ocean

    (100 Avis)

    Chambre superbe avec vue sur le port, personnel agréable et disponible...

  • Latest Listing

    Comfort Hotel Saintes

    (100 Avis)

    Personnelle accueillant. Hotel propre et calme. Petit déjeuner plutôt complet....

  • Latest Listing

    Appart'hôtel Perle de Ré

    (100 Avis)

    Nous avons déjà passé en revue ce petit coin de paradis. Nous avons séjourné sur l'île de Ré en 2019 et bien que nous ayons adoré l'île, nous n'avons pas eu une meilleure expérience à l'endroit où nous avons séjourné. Mais nous avons dit que nous ne jugerions pas l'endroit en fonction d'une seule visite. Et nous avions raison. Dès l'instant où nous sommes arrivés, le dtaff nous a plus que bienvenus. Vous obtenez le code du parking sécurisé, la clé de votre chambre une clé de la porte menant à la plage, à seulement trois minutes à pied de l'hôtel. Nous prévoyons déjà une visite de retour, en fonction de l'emplacement et du personnel, nous resterons plus longtemps l'année prochaine. Si je pouvais faire une recommandation (pour la chambre dans laquelle nous avons séjourné uniquement), ce serait une petite table basse, près de la prise de courant (pour la bouilloire électrique) et deux fauteuils, où les clients peuvent s'asseoir près de la fenêtre et lire. Ils n'ont pas besoin d'être grands, sur des chaises rembourrées, juste confortables. Dans l'ensemble, nous avons adoré cet endroit et nous avons été désolés quand il était temps de partir. Merci les gars. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Messageries

    (100 Avis)

    MAGNIFIQUE !!..déco romantique..chambre propre,petit déjeuner copieux..petit bémol sur l'organisation du parking!!...

  • Latest Listing

    La Lezardiere

    (12 Avis)

    Des hôtes accueillants, un excellent emplacement et un emplacement fantastique ...

📅 Vérifier la disponibilité