Hôtel Mercure Reims Parc des Expositions

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Reims Parc des Expositions Reims

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Reims Parc des Expositions à Reims

Chambres de style décontracté dans hôtel coloré avec restaurant, bar et piscine extérieure. Hôtel coloré avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dupeux.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 13:28

    Une étape très agréable à l'hôtel Mercure Parc des expositions. Accueil chaleureux et équipé très sympathique. Nous avons apprécié le dîner en terrasse : personnel à l'écoute et très agréable, tartare à l'italienne succulent et bon petit dejeuners avec des produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame DUPEUX, Waouh ! Merci pour ce gentil commentaire. C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec notre équipe du bar qui est toujours motivée pour combler et dépasser l'attente de nos clients. Vos commentaires viennent ainsi récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour découvrir d'autres plats de notre restaurant l’ARTDOISE ! Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Christine..
    / 5
    Le 24/04/2022 à 00:00

    Personnel sympathique, décoration surprenante, jolie chambre, bonne literie. A revoir les évacuations dans la salle de bain, évier et baignoire , c'est très désagréable. Restaurant : bien mais très déçue par le dessert (très moyen autant par le goût que par la présentation : le clafouti)

  • Avatar Pascal..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    en Général, je suis très satisfait des hôtel Mercure par contre il y a eu un problème avec l'eau chaude que je peux comprendre, par contre, il n'y a eu aucun questionnement sur ce fait au moment du paiement de la personne à l'accueil simplement (nous sommes désolés de ce désagrément). Le seul argument que j'ai eu (ce n'est pas notre faute). Autrement, l'hôtel, la restauration sont très bien. Cdt

  • Avatar Gauthier.u
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:31

    Bon hôtel, chambres spacieuses et confortables. le restaurant est également appréciable, on y mange bien! Petit plus : croques monsieur a disposition le matin pour le petit dèj, cela rappelle les Mixto disponibles en Amérique du Sud!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LUTSEN, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, nous sommes heureux vous ayez apprécié votre séjour ! Dans l'attente de vous recevoir de nouveau pour découvrir les autres plats de notre restaurant. Bien à vous. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:32

    Probablement l'accueil et l'endroit le plus charmant que nous ayons eu pendant notre séjour. Il manque juste un petit support didactique (odeurs/saveurs) ou vidéo durant la visite pour que l'endroit devienne un joyau culturel très attractif.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:30

    Chambre très bien , restaurant très moyen hyper bruyant car des clients se croient tout permis mais ils consomment énormément d'alcool entre autre et personne ne dis rien . Nous avons demandé à changer de place et au bout de la 2 ème fois et face à mon insistance, une autre place nous a été proposé un peu plus calme . Côté plat très moyen exemple surprenant une purée de pommes de terre aux olives noires vraiment pas top et le reste très moyen ., dessert une Dame blanche mais en fait noire car il n y avait plus de glace vanille .mdr😂😂😂😂 Bref , ce n était pas notre soirée.... Pour info , arrivée au restaurant 20h30 et fin 23h10 . Petite suggestion au patron très sympa Il faudrait attribuer un nombre de tables à chaque serveurs(es). Vous verrez tout ira mieux .... Nous reviendrons tout de même en espérant que vous aurez amélioré les choses . Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GAUTHEROT, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, sachez qu'il sera partagé avec toute notre équipe. Nous sommes vraiment navrés que notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes, en effet notre équipe est en sous-effectif ce qui entache malheureusement la qualité de notre service. Toutefois notre équipe fait de son maximum pour satisfaire ses clients. Dans l'attente de vous recevoir prochainement, Bien à vous. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Ksavier.i
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:34

    Je suis aller manger au restaurant avec mon entreprise pour un anniversaire comme c’est juste à côté de mon boulot… bah je suis déçu énormément déçu … on avais le choix entre deux plats et seulement 1 dessert…. Le plat était vraiment minuscule pour le prix 18€ et le dessert n’en parlons pas … ignoblement bref plus jamais ….

  • Avatar Imad.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:45

    A peine arrivés, nous avons senti l'accueil chaleureux. Réception cordiale et professionnelle, nous remercions toute l'équipe pour le service apporté et très particulièrement à Belkacem et Elyonaure qui nous ont partagé une générosité exceptionnelle, que ce soit au niveau matériel ou humain. Nous félicitons le groupe d'avoir un personnel d'une qualité pareille. Nous avions passé le week end de Pâques (du 16 au 18.04.2022) en ayant un magnifique soleil et un beau temps. Merci encore à vous tous et bon vent Imad Hayek

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HAYEK, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous ! Je transmets votre commentaire à l'équipe présente ce jour là, il seront ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre Maison d'Artiste. A très vite. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Kevin.r
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:50

    Hôtel avec une décoration originale, le personnel est très sympathique, les chambres au RDC sont toutes décorés différemments. Le rapport qualité prix est top. Je recommande !!! Votre collègue Mercure 💯

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DRAGON, Merci pour ce gentil commentaire. C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé votre retour avec notre équipe Bonne continuation et a très vite a Reims. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Paul.t
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:36

    Hôtel très agréable et calme, manque seulement du mobilier plus confortable. Petit-déjeuner au top.

  • Avatar serge.r
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:34

    bon hotel mais ne comptez pas être surclassé avec votre Carte gold ou platinum. Le restaurant est assez correct mais comme souvent dans les Mercure là carte manque de renouvellement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu être surclassé durant votre séjour. En effet nous surclassons avec plaisir lorsque la disponibilité nous le permet. Nous serons toujours ravis de vous recevoir dans notre Maison d'Artistes. Bien à vous. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:55

    Un lieu au visuel moderne et tres chaleureux comme l équipe qui est au petit soins et très professionnel Le sourire, du temps pour se ressourcer Depuis plus de deux ans j ai le plaisir d en profiter Merci a l équipe Alexandre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PORTIER, Waouh ! Merci pour ce gentil commentaire. C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe qui est toujours motivée pour combler et dépasser l'attente de nos clients. Vos commentaires viennent ainsi récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar B...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hotel agréable, chambres refaites Personnel agréable et professionnel Petit déjeuner à améliorer On y revient avec plaisir

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:48

    Très belle chambre et petit déjeuner à volonté juste un peu chère

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROUSSEL, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, sachez qu'il sera partagé avec toute notre équipe. Dans l'attentes de vous recevoir Bien à vous. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Frank.A
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:38

    J'ai adoré On es bien loin du Mercure austère et classique. L'ambiance est vraiment chaleureuse et originale . Le personnel est décontracté et très très très gentil. Et les salles de formation sont chouettes. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur NAFFIEN, Waouh ! Merci pour ce gentil commentaire. C'est avec un plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec notre équipe du bar qui est toujours motivée pour combler et dépasser l'attente de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour déguster de nouveaux cocktails et peut être aussi découvrir notre restaurant l’ARTDOISE ! Bien à vous, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Allison.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:43

    On y a été pour le brunch . Endroit sympathique. Brunch au top . Et super équipe ,jeune , dynamique et mention spéciale à la demoiselle qui a trouver des occupations a nos enfants . Merci bcp

    Réponse du propriétaire :
    Madame HEILIG, Merci d'avoir pris le temps de partager un commentaire suite à votre venue au Bruch. Votre commentaire sera transmis à toute l'équipe présente au brunch, ils seront ravis d'apprendre votre satisfaction. A très vite pour un prochain brunch ou encore un séjour parmi nous. Bien à vous. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Benjamin.I
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:47

    Bonne hôtel , petit soucis de finition dans la salle de bain . Le mitigeur bouger et il y avait un trou dans le mur . La paroi de douche le joint laisser passer l'eau j'ai du éponger. Pour le petit déjeuner pour être sûr d'avoir a manger j'y été des 6h30 🤣🤣. Pour le restaurant ça va aussi les burger et bon avec frites maison. Pour le dessert par contre 7€ la mini tarte au pomme ça fait chère . Après pas dérangeant vu que ces pris en charge pas mon employeur 😅 J'y retourne dans un mois pour une formation. De 2 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PINCHON, Merci pour votre retour d'expérience passé parmi nous. Nous sommes désolés que certains des aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons bien pris vous en comptes vos remarques et les réparations nécessaires seront faites le plus rapidement possibles. Au plaisir de vous revoir le mois prochain dans notre Maison d'Artistes. Bien cordialement Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Graziella.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 18:47

    Hôtel aux abords de Reims. Literie très confortable, chambre spacieuse et propre. Gamme de petits déjeuners variée. Personnel à l'écoute. Idéal pour visiter le centre ville de Reims la cathédrale le marché de Noël

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LAMBLIN, Merci pour votre commentaire et de votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la propreté de votre chambre, la disponibilité de notre équipe, la quiétude des lieux ainsi que notre emplacement. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Thierry..
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:43

    Excellent séjour dans cet hôtel, personnel attentionné, chambre très calme comme je l'avais demandé. Merci à Sébastien. Par contre, je ne conseille pas la brasserie : les plats ne sont pas mauvais, mais l'attente est longue ! Les serveurs vont et viennent mais ne sont pas très efficaces. Pour le petit-déjeuner il faudrait peut-être privilégier la rationalité plutôt que la décoration : on cherche tout ce dont on a besoin dans ce fouillis...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Michellys, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, sachez qu'il sera partagé avec toute notre équipe en particulier à Sébastien. Nous prenons en compte toutes vos remarques sur le restaurant et le petit déjeuner, et nous vous assurons que des mesures seront mise en place. Nous espérons tout de même vous recevoir de nouveau dans notre Maison d'Artistes. Bien cordialement Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar AVEAM.
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:48

    J'ai effectué une réservation par erreur dans cet hôtel (il y a deux hôtels Mercure 4*) et ils ont refusé de me rembourser. Cependant il n'y a aucun problème pour me facturer et m'envoyer des checkout alors que je n'y ai jamais mis les pieds... Une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez confondu les deux hôtels Mercure. Malheureusement nous n'avons aucune information nous permettant d'en savoir plus sur votre dossier, merci de revenir vers nous avec votre nom et votre numéro de réservation. Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Voici notre numéro de téléphone 03.26.05.00.08 Cordialement Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar R.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:15

    Tre bon service , accueil rapide et sympathique, et déco au top! Bravo, on s’y sent vraiment bien dans cet hôtel et très bon petit déjeuner. Je suis venue pour le travail mais j’y reviendrai pour les loisirs. Enfin un hôtel cocoon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de notre hôtel. Nous avons voulu créer une atmosphère où nos hôtes se sentent à l'aise et surtout comme à la maison. Toute l'équipe est sensible au bienêtre de ses hôtes ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, vous êtes ici chez vous. Sincèrement, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Camille.E
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:31

    Hôtel Parfait !, merci à toute l'équipe pour votre accueil agréable souriant et sérieux. La décoration est magnifique. Si je dois revenir sur Reims évidemment c'est chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BEN ICHOU, Waouh ! Merci pour ce gentil commentaire. C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe qui est toujours motivée pour combler et dépasser l'attente de nos clients. Vos commentaires viennent ainsi récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service chaleureux. Merci encore pour eux! Dans l'attente de vous recevoir très prochainement, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 11:55

    Tout est OK avec un personnel très sympa, dîner, chambre, petit déjeuner impeccables avec un cadre original !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame HOUDIN, Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de notre hôtel. Nous avons voulu créer une atmosphère où nos hôtes se sentent à l'aise et surtout comme à la maison. Toute l'équipe est sensible au bienêtre de ses hôtes ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, vous êtes ici chez vous. Sincèrement, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar FORNES.y
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:45

    Tout a été parfait !!! Les chambres impeccables, le personnel au petit soins, le restaurant rapport qualité prix excellent, on a vraiment apprécier le service et le personnel...le petit déjeuné très très fournit et de qualité... Le seul petit bémol, c'est la tenue de la terrasse qui n'est vraiment pas à la hauteur du reste, voir négligée... ça gâche un peu ma note, j'aurais mit 5 étoiles sinon... mais c'est vraiment très rattrapable avec un tout petit peu plus de rigueur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FORNES, Merci pour ce gratifiant commentaires sur notre établissement Rémois Nous transmettons votre retour à l'ensemble de nos équipes et espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour inoubliable. Trés cordialement Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:18

    Superbe hotel..très belle décoration..et personnels très agréables.et les chambres sont bien équipées,on ne manques de rien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, sachez qu'il sera partagé avec toute notre équipe. Nous sommes très heureux que tous les aspects de votre séjour vous aient satisfait, nous serons toujours ravis de vous recevoir dans notre Maison d'Artistes. Bien à vous. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Dharman.A
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:51

    J ai adoré la décoration et il est possible de télétravailler sur plusieurs hauteur de table, d assises.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:15

    Hotel très agréable. Nous y revenons avec plaisir à chaque fois que nous sommes en Champagne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BABULE, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, sachez c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre Mercure Reims Parc des Expositions. A très vite. Bien à vous. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:34

    Après avoir lui certains commentaires sur un site de réservation de week-end, nous appréhendions un peu... Heureux de ne pas avoir tenu compte de ceux-ci. Hôtel à la décoration tendance, chambre très agréable. Le repas servi au restaurant très bien ! Le personnel est tres accueillant. Le rapport qualité/prix est bon ! N heistez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame ROSIER, Waouh ! Merci pour ce gentil commentaire. C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec notre équipe de la réception et du bar qui est toujours motivée pour combler et dépasser l'attente de nos clients. Vos commentaires viennent ainsi récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour déguster de nouveaux cocktails ! Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Mémère.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:49

    Bon accueil, agréable souriant. Demande le passe Sanitaire. Sommes arrivés à 14 h et nous avons pu déjeuner malgré la fin de service. La chambre est correcte, surprise car la lumière s'allume avec le carte (clé) de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement a l'hôtel MERCURE Reims Parc des Expositions. Très cordialement Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Jean-Francois.a
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:27

    Je suis client habituel et la cuisine n'est pas toujours à l'attendue. Plat souvient froid - cuisson viande pas respecté etc... Peu faire mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation de notre restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et toutes les mesures nécessaires seront mises en place avec les équipes de la cuisine et du service. De nouveau, nous somme navrés d'avoir déçu l'un de nos clients habitués et j'espère que vous nous laisserez la chance de regagner votre confiance lors de votre prochaine venue chez nous. Dans l'attente de vous recevoir; Bien cordialement. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:53

    Deco super sympa et Belle ambiance dans le bar /resto ! Les chambres à l’image de mercure …contraste avec le bar et resto mais reste tt de meme plus que correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience passé parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre Maison d'Artistes. Bien cordialement Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Vincent.E
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:09

    Très beaux espaces communs. Pas de comptoir "à l'ancienne" mais un grand espace ouvert, ça fait actuel. Des éléments de décoration artistique ou vintage disséminés un peu partout créent une belle ambiance. Pour le petit déjeuner, c'est un espace comme dans une cuisine à la maison. J'adore bravo ! En revanche les chambres dénotent sérieusement. Malgré un coup de peinture, de nouveaux interrupteurs et nouveaux robinets, ça a du mal à cacher la vétusté du bâtiment. Chambre peu fonctionnelle mais surtout très bruyante, on entend tout (douche du voisin et j'en passe). Pour cet aspect, l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BENAC, Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Mercure Reims Parc des Expositions pour votre récent séjour chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous contrôlons en permanence les standards de qualité des services offerts à nos clients, par conséquent, il est très utile pour nous de tenir compte de vos réactions et de vos sentiments. Nous avons en effet effectué un grand changement dans notre hôtel. Celui-ci à intégralement été rénové. Suite à cela nous avons fait évoluer l'accueil de l'hôtel avec un nouveau concept de réception mobile qui nous permet d’être au plus près du client et de pouvoir converser plus librement avec lui. Egalement, le restaurant a été repensé dans une atmosphère Street Art avec un choix de plats Brasserie. Nous avons maintenant un bar qui propose un large choix autour de la bière, de vins et de Champagne. J'espère toutefois que vous nous ferez le plaisir de venir à nouveau séjourner dans notre hôtel prochainement et que nous pourrons ainsi vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Tities.i
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:53

    Un label 4 étoiles non justifié pour la chaîne Mercure. A notre arrivée : - odeurs désagréables - baignoire sale - lors de la douche, surprise, pas de gel/shampoing disponible dans le distributeur vissé au mur, de peur que le client l’emporte… - tâches et odeurs sur le tapis - très mauvaise insonorisation - constamment du courant d’air - coup dans la porte de la salle de bain - qualité ingrédients du petit déjeuner qui laisse à désirer - couverts et assiettes sales… à 3 reprises (ce n’est plus un hasard). Bref, je paie moins cher à Londres pour un 4 étoiles où le personnel me trouve une solution directement, en cas de souci. Les hôtels Mercure sont dignes d’un deux étoiles et demi (trois maximum). Malgré le fait d’avoir signalé au personnel, les nombreux problèmes, il n’y a eu aucune suite, aucune recherche de solution, aucun geste commercial. c’est un service honteux. Même un B&B fait mieux.

  • Avatar julie.e
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:11

    Nous sommes allés prendre un brunch ce midi, tout était bon comme d'habitude car nous y allons régulièrement... Le seul hic est l'augmentation de tarif de 4 euros depuis la fermeture lors du confinement. Je trouve que c'est très excessif car il y a rien de plus au buffet par rapport à avant et 29 euros pour un brunch classique a volonté, je trouve ça cher. 25 euros me paraissait plus cohérent et adapté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lemarié Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre déjeuner brunch de ce week-end Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. A ce titre, lors de votre prochaine réservation je vous propose de me contacter en direct a l'adresse mail ci dessous. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Lemarié, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alain GARCIA Adjoint de direction [email protected]

  • Avatar Raphaël.E
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:00

    J'ai séjourné dans cette établissement 4 étoiles 4 nuits début septembre 2021. L'établissement est bon mais ne mérite du tout ses 4 étoiles. - Malgré une courtoisie certaine du personnel, j'ai eu dès le premier soir une déconvenue avec la partie restauration. Lors de mon passage, le restaurant proposait des entrées, des desserts et uniquement 3 plats ( Crevettes, andouillette et Tartare) vraiment insuffisant pour un tel établissement. Après une réservation pour 20h15, j'ai pris place à 20h10, puis j'ai passé ma commande d'un steak tartare (par dépit) à 20h30 ... puis, plus rien. J'ai du relancer à 21h10 le personnel avant d'etre servi à 21h30, soit avec la prise de mon repas, j'ai passé 2h dans ce restaurant. Grosse perte de temps alors que j'avais opté pour la proximité et ainsi gagner du temps pour continuer à travailler. - Pour un établissement 4 étoiles, les chambres doivent impérativement faire l'objet d'un rafraichissement. Peinture de tablettes de fenêtre abîmée, traverse basse de la fenêtre pvc très sale, certainement nettoyée il y a des lustres, faux plafond lambris de la salle de bains sale et... carrelage de l'espace baignoire fissuré avec risque de coupure pour les clients. - système de climatisation laborieux. 4 nuits ou j'ai eu chaud et j'ai transpiré. Suivant la saison, vous allez devoir choisir entre les moustiques, ou dormir fenêtre fermée et ainsi supporter la chaleur. Selon le personnel, cet établissement 4 étoiles bénéficie d'une climatisation générale à deux vitesses, et non individuelle. Afin de ne pas gêner la clientèle la nuit, la climatisation est mise au minimum. Lamentable pour un tel établissement. - Propreté : Dans son ensemble l'établissement est propre même si le besoin d'un rafraîchissement est à prévoir. En revanche, comment peut on avoir autant de poussière sur les meubles haut de l'espace petit déjeuner. Lorsque vous prenez le dernier bol ou assiette vous avez l'emplacement délimité par la poussière. Aucune excuse pour un établissement 4 étoiles. Au vu de ces quelques événements notifiés, cet hôtel ne mérite plus ses 4 étoiles. De même, mon avis général tient compte du standing que nous pouvions attendre d'un tel établissement.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:27

    Superbe chambre, lit très agréable, très silencieux, accueil parfait,on a passé une très bonne nuit. Petit déjeuner correct, mais le restaurant est très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme PAUL, Wouahh 100/100 ! MERCI pour cette excellente note, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de votre espérance. Nous aurions aimé que le restaurant vous est été à la hauteur du reste, nous nous excusons pour cela et ferons tout pour nous rattraper lors de votre prochain séjour! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre Mercure Reims Parc des Expositions. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Rudolphe.O
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 08:03

    Le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30. Retardé dans ma chambte par un appel tel, je descends pour 9h33. L'ensemble du buffet est entièrement retiré et les tables sont déjà dressées pour le midi. Que l'on ne vienne pas me faire croire que cetteoperation n'a pris que 3mn !!! Des carrières à la SNCF se perdent car avec l'équipe de ce Mercure nous aurions des TGV à l'heure ! Et comble de la provocation, le directeur sirote son café au bar 👎. Je pars le ventre vide.

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:47

    Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, petit-déjeuner choix varié, personnel sympathique et serviable, très bonne adresse lors d'un passage à Reims.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr LAURENCIN, Merci pour votre commentaire et de votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la propreté de votre chambre, la disponibilité de notre équipe, la quiétude des lieux ainsi que notre emplacement. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Aymeric.I
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 12:53

    Personnels accueillants, chambre spacieuse et confortable. Restauration disponible en chambre. Attention cependant au tarif pratiqué. Le repas reste chère pour un service en chambre dans des barquettes et avec des couverts en bois peu robuste. Je recommande.

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 06:54

    Hotel agréable, chambres spacieuses, personnel aimable, courtois et serviable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LAURENCIN, Merci pour votre commentaire et de votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la propreté de votre chambre, la disponibilité de notre équipe, la quiétude des lieux ainsi que notre emplacement. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Sophie.l
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:12

    Tout était parfait 👌🏻 Bravo aux équipes de chaque service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BLOT, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, sachez qu'il sera partagé avec toute notre équipe. Nous serons toujours ravis de vous recevoir dans notre Maison d'Artistes. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Maryline.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:40

    Excellentes prestations ! Une équipe au top et un lieu complètement unique à découvrir !

  • Avatar Antoine.e
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:10

    Hôtel correct, mais restaurant à éviter : nourriture insipide (comme beaucoup d'autres avis), service perfectible. D'autres établissement du même ordre de prix proposent un service bien au dessus.

  • Avatar Regis.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 06:45

    Équipe du resto très accueillante , très bonne cuisine !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAIN, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre cuisine. Vous êtes le bienvenu dans notre restaurant pour tester les autres plats de notre carte. À très vite. Bien à vous. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar KLOD.A
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 05:35

    Personne de la réception aimable. Chambre mal isolée, réveillé par le bruit de la douche du voisin et l'autocar qui claxone à répétition sur le parking. Manque de pression dans les robinets. 4étoiles me paraît exagéré.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BARAK, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Reims Parc des Expositions. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet durant votre séjour, nous hébergions en même temps un groupe de touristes, le conducteur du bus a apparemment pas pensé au sommeil de nos hôtes. Nous sommes réellement désolés pour l'isolation des chambres qui ont perturbé votre sommeil. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:01

    Nous avons passé un agréable séjour. Chambre spacieuse et propre, literie très confortable. Petit déjeuner copieux, le restaurant fait maison !

    Réponse du propriétaire :
    Madame FIEVET, Merci beaucoup pour ce jolie commentaire. Nous serons toujours ravis de vous recevoir dans notre hôtel Rémois. A très vite. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar marie.a
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 05:23

    Mauvaise literie , 1 savon pour 2 dans la salle de bain , repas de pietre qualité , déjeuner annoncé jusqu'à 10h et quant nous arrivons à 9h25 la dame nous dit que nous devons vite prendre 1 plateau car elle termine à 9h30 , plus rien à part une tasse de café froid et une tranche de brioche elle vide vite le reste, jamais vu 1 Mercure et 1 hôtel aussi mediocre

    Réponse du propriétaire :
    Madame MAES, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Reims Parc des Expositions. Nous sommes désolés que le service et la prestation du petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Afin de nous rattraper, c'est avec plaisir que nous vous offrirons le petit déjeuner lors de votre prochain séjour chez nous. N'hésitez pas à répondre directement à ce mail si intéressé. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer l'organisation du service petit déjeuner. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:31

    Nous sommes arrivés pour un séjour détente en cette période très spéciale. Notre arrivée a l'hôtel parfaite, un personnel dynamique et très agréable en particulier Josephine qui nous a accueilli le soir dans notre formule demi-pension, très professionnelle et très amicale. Ça nous aura fait le plus grand bien, je conseille vivement. La prestation chambre rien a redire également. David

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:33

    Problème de télé dans la chambre ... changement de chambre immédiat. Bravo pour votre réactivité. Déjà plusieurs venues et jamais de problèmes. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Pierre Louis, Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de notre hôtel. Nous avons voulu créer une atmosphère où nos hôtes se sentent à l'aise et surtout comme à la maison. Toute l'équipe est sensible au bienêtre de ses hôtes ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, vous êtes ici chez vous. Sincèrement, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 19:33

    Super bonne adresse !!! C'est notre 4ème visite et comme chaque fois le personnelle est souriant, accueillant et s'arrange pour que notre séjour soit excellent. Les chambres sont très confortable. Les repas délicieux. Leurs conseils et recommandations sur la région sont de qualité. Nous reviendrons et recommandons à tous !

  • Avatar Frederique.u
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:00

    Accueil parfait par une jeune équipe dynamique très attentionnée et particulièrement aimable. Déco très sympa un peu surprenante et originale pour un hôtel Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DUBOST, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et la décoration athypique de notre Maison d'Artiste . Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 18:09

    J'avais réservé à l'ibis budget voisin : surclassé car mutualisation du personnel du groupe Au Mercure. Emplacement idéal : à 300 m de mon Rdv du lendemain. Chambre spacieuse, Accueil sympa, très belle décoration avec du goût, et petit déjeuner correct en mode confiné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PATERSKI Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, sachez qu'il sera partagé avec toute notre équipe. Cela nous va droit au cœur. Nous serons toujours ravis de vous recevoir a nouveau. A très vite. Merci encore. Alain Adjoint de direction

  • Avatar Pierre-Yves.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:16

    Très bon petit déjeuner et une bonne literie!

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 16:19

    Hôtel Mercure refait récemment avec une décoration très branchée, sympa et cool (passage en janvier 2020). Le petit déjeuner est au top, et le personnel très agréable. Le restaurant attenant « L’Artdoise » est très correct. Les parties communes sont très conviviales. Seuls bémols l’isolation phonique des portes de chambres et la douche(ou plutôt la baignoire-douche).

  • Avatar Estelle.
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:19

    Super accueil, personnel disponible, bel hôtel, grande chambre. Petit dej avec choix en salle pour ce 19/05 ! Rien à dire.

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 04:47

    Bon séjours ! Hôtel à voir ! De passage, un arrêt à l’hôtel Mercure pour quelques jours Où nous avons passé un très bon séjours, la deco de l’hôtel est super sympa, le staff et la direction très accueillante et au petit soin pour ses clients. Il y avait effectivement les travaux pour le nouvel hôtel Ibis et le parking légèrement sali par les voitures et engin de travaux mais pas de quoi laisser un mauvais commentaire comme nous avons pu lire ou les précieuses personnes se sont salis les chaussures et les petites papattes du chien je dis à ces personnes, restez chez vous et vos chaussures seront propres !!!! Bravo au directeur et à toute son équipe !

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:41

    Agréable établissement en bordure de la ville avec parking, piscine et transat. Les chambres sont spacieuses et confortables avec un grand écran tv, une large fenêtre, un coin salon et un frigo. Petit bémol au niveau de la salle de bain qui mériterait un rafraîchissement : baignoire usée et abîmée, join plus hermétique, lattes faux plafond sales et mal fixées.

  • Avatar Jean-Marc.e
    3 / 5
    Le 03/03/2021 à 15:07

    Bien place et cadre agréable mais room service pas terrible. Plats servis dans des barquettes avec des couverts en bois qui cassent à tous les coups. Sinon personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je prends connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et je vous en remercie. Merci beaucoup pour votre retour sur l'ensemble de notre équipe. Je suis réellement désolé si votre expérience en restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaite que nous ayons une nouvelle opportunité de vous accueillir parmi nous afin de mieux vous servir et regagner votre confiance. Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Bien à vous, Alain Adjoint de direction

  • Avatar Cindy.A
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:31

    Nous sommes venus passer quelques jours sur Reims à l'hôtel mercure parc des expositions. Nous avons petit déjeuner et dîner tous les jours à L'artdoise et nous en sommes plus que ravie. La déco est très originale, l'accueil est chaleureux et simple, et les repas sont vraiment délicieux et complètement abordables. Petite dédicace particulière à Joséphine , notre serveuse pour 2 jours sur nos 3 de présence 😉 qui a été extrêmement souriante, acceuillante et avant tout professionnelle. Joséphine a pris le temps de nous proposer des produits locaux en champagne et bière, par exemple, que nous avons particulièrement apprécié. Rien à redire sur le service restauration tout comme la chambre que nous avons beaucoup aimé pour un long week-end très reposant.

  • Avatar Stephan.
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:26

    Très joli cadre, j'adore, ça change du traditionnel 👌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Stephan, C'est le plus commentaire que nous pouvons recevoir ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes plus que ravis que notre style vous ait plu. N'hésitez pas à réserver une de nos chambres Arty pour votre prochain séjour, ce sont des chambres décorées par des artistes de la ville de Reims. Des chambres qui n'ont à voir avec celles des hôtels traditionnels Au plaisir de vous recevoir parmi nous, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar SOPHIE.U
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:47

    Très bon accueil. Hotel très agréable, ambiance cosy et dynamique. Je recommande cet adresse sur Reims.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUMORTIER Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de notre hôtel Rémois Nous avons voulu créer une atmosphère où nos hôtes se sentent à l'aise et surtout comme à la maison... Toute l'équipe est sensible au bienêtre de ses hôtes ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, vous êtes ici chez vous. Très cordialement, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:00

    Très bel hôtel, belle déco. Chambre au top 👍👍. Petit déjeuner copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Goaderoch, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, sachez qu'il sera partagé avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois dans notre Maison d'Artistes. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 21:05

    Décoration incroyable, magnifique. Personnel très attentionné. Jolies chambres. Rien à dire sur la propreté, tout était impeccable. Grand choix de champagnes et d'alcools au bar. Petit déjeuner à volonté et très varié. Séjour extrêmement agréable. Parking facile d'accès, endroit calme, calme pas de bruit la nuit. À recommander vivement pour les fans de Champagne ou pour les week-ends en amoureux.

  • Avatar bouklisanaa.
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 16:44

    Nous avons réservé pour un brunch avec mes amies que dire de la prestation juste PARFAITE ! Nous avons passé un agréable moment, le buffet était délicieux et le service de qualité. Je remercie l'équipe pour leurs accueils. Nous reviendrons.😁

  • Avatar claudie.e
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 17:35

    Hôtel en rénovation, les chambres vétustes, pas de frigo, la climatisation ou la soufflerie ne fonctionne pas, toilettes dans la salle de bain trop bas pour des personnes handicapées, impossibilité d'avoir des bouteilles d'eau fraiche dans la chambre, piscine juste en face du restaurant donc sans intimité, les repas sont moyens, pas de possibilités d'avoir un autre féculent que des frites ou p d t, l'ardoise journalière sans possibilité de changement soit de l'entrée, du plat ou du dessert même avec un supplément, petit déjeuner rien à dire. Le personnel est accueillant et très disponible. Nous ne pensons pas y retourner.

  • Avatar joel.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:31

    Plus qu’un hôtel, une ambiance !! Vintage, deco industriel . Personnel accueillant et vraiment sympa. Expérience à renouveler prochainement Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PETILLON., Nous vous remercions pour votre note retour d'expérience chez nous. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour à nos cotés. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, A trés vite Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:19

    Accueil chaleureux. Chambre tout confort,literie confortable, parking sécurisé. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame COUNE, Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel. Nous transmettons vos éloges à l'ensemble de nos équipes et espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour a Reims A très vite. . Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:08

    Bon accueil, lumineux, un peu excentré du centre ville. Petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROUSSEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Parc des Expositions de Reims. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Emilie.e
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:27

    Chambre spacieuse et confortable, large choix au petit déjeuner. Personnel sympathique. Léger bemol sur la longue attente au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LEFEBVRE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et vous en remercie au nom de mes équipes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la rapidité du service au bar. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame LEFEBVRE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:08

    Accueil sympathique dans un hôtel fraîchement rénové. Les chambres sont spacieuses, équipées d'un mini frigo et d'une cafetière nespresso. Petit déjeuner copieux même si la baguette n'était pas terrible (et le café non plus).

  • Avatar Caroline.
    2 / 5
    Le 04/11/2020 à 14:58

    Ce n'est pas la première fois que je passe une nuit dans cet hôtel, mais en tout cas, ça sera la dernière ! Pendant le confinement, le restaurant est fermé et l'hôtel propose un snack. On me suggère le croque monsieur, soit disant copieux, or en réalité il n' en est rien ! Pour 24E (prix exorbitant, vu la quantité et qualité ! (un croque monsieur, un moelleux et une badoit)) vous aurez droit de vous coucher avec la faim au ventre. Et le "meilleur" est pour le petit déjeuner, où les clients sont plus que rationalisés, où demander une tranche de pain supplémentaire avec du beurre est Comme demander la lune... Non chalance de la part de l'employée. Chambre basique, gobelets non emballés (où sont les mesures covid ?!?)

  • Avatar cedric.o
    3 / 5
    Le 13/11/2017 à 14:45

    Employés très serviables, polis et souriants ! Rien à redire. Petit déjeuner complet et très bons produits. Chambre assez grande et bien équipée, et hôtel calme. Par contre, un hôtel de cette gamme avec des moquettes aussi sales ce n'est pas normal. Sur le prix je ne vais rien dire parce que j'ai eu une offre spéciale, mais si j'avais dû payer le prix fort j'aurai été plus que dégouté. Il va falloir penser à rénover, des tâches aussi grosses de partout ça fait miteux.

  • Avatar myriam.o
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 13:14

    Hôtel arty très agréable. La valeur ajoutée à cet hôtel est le personnel. Un grand merci à Sébastien de la réception qui nous a réservé un excellent accueil. Avenant, agréable et souriant. Service parfait !

  • Avatar Lydie.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 22:15

    Personnel très agréable et accueillant. Établissement avec de belles prestations situé à côté du parc expo et centre d'affaire Farman. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame BARDOT, Merci pour ce gentil message. Nous serons toujours ravis de vous recevoir dans notre etablissement. A très vite. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Alice.p
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:56

    Super ! Chambres très agréables, resto super ! Personnel charmant ! Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame IPPERSIEL, Merci pour votre commentaire et de votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la propreté de votre chambre et la disponibilité de notre équipe,. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar M..e
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 17:03

    J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel....le design est vraiment magnifique...tout à était rénové il y a peu de temps et il y a tellement de détails c'est fou......j'ai eu en plus la chance de pouvoir passer ma nuit dans une chambre design sur le thème de la piscine vraiment sympa et les personnes avec qui j'étais on eu une chambre très zen un peu sur le thème de la nature vraiment superbe....mais il y a que 16 chambres( il me semble) avec un design différents des chambres normal....en plus de ça le personnel est vraiment adorable, gentil et il prenne le temps de vous parlé.....je compte peux être déjà reprogrammer un séjour.....le restaurant est vraiment très bon à prix vraiment resonnable...le petit déjeuner est vraiment délicieux il n'est pas énorme mais c'est mieux car la qualité y est présenté au moins ....... Je n'est vraiment rien à dire sur cet hôtel....ne pas se fier à l'extérieur qui fait un peu vétuste... Encore merci pour se super sejour

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:26

    Hotel très bien mais petit déjeuner quelconque. Repas du soir bof bof. .

    Réponse du propriétaire :
    Madame FEHLMAN, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que la prestation du petit déjeuner et du restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est traité avec sérieux et des solutions seront mise en place pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir parmi prochainement. Cordialement, Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 13/01/2022 à 12:20

    Très bonne literie mais repas décevants

    Réponse du propriétaire :
    Madame MEIS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Reims Parc des Expositions. Nous sommes désolés que le service et la prestation de notre restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtel Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Donna.a
    2 / 5
    Le 20/08/2017 à 17:19

    La plupart des chambres autorisent de fumer à l'intérieur... L'odeur était encore là quand nous sommes arrivés. Heureusement on a pu changer de chambre ! Pas de parking pour les vélos. Bar et resto sympa dans l'hôtel. Pas de plat végétarien par contre mais possibilité de demander une modification... Pas d'infos touristiques à l'accueil de l'hôtel.

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 15/12/2020 à 17:35

    Hotel tres bien (surtout que j'avez réservé à l'Ibis Budget Par contre restauration chère en regard du niveau de qualité (24 € pour 1 plat dans une barquette alu, 1 dessert et une petite bouteille d'eau) et pas disponible à l'heure convenue en arrivant

  • Avatar Brocard.o
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 20:40

    Dîner trop long, trop d’attente entre les plats (moyenne de 1h45 2h à table). Par contre très très bon. Dommage car sinon c’est super pour la deco, les chambres, le personnel et l’accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Merci d'avoir publié votre avis sur Google. Sachez que nous avons déjà fait un point avec l'équipe pour que le service soit plus rapide. Merci aussi d'avoir souligné nos points positifs ;-) J'espère que vous reviendrez nous voir quand même. Très cordialement, Nicolas Pehlivanian

  • Avatar Yolande.c
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 20:21

    Ça fait la énième fois qu' on vient ici très belle hôtel propre petit déjeuner copieux on est passé là le premier week-end du mois juillet vue le problème du covid tout était différent à tout niveau surtout le restaurant qu' on a réserver c était plus comme on a pas bien manger tout ceux qui étaient là on fait la remarque un bon conseil si vous voulez manger allez ailleurs jusqu'à quand tout sera rétabli on leur a dit de toute façon ils savent bien qu' ils ont dit restriction de personnel depuis le confinement

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 21:47

    Séjour tout à fait satisfaisant dans cet hôtel à la décoration complètement revisitée au goût du jour en mode boutique hôtel. Bravo pour la qualité des produits au petit déjeuner et l accueil pour le check in et le check out (même s il n y a plus de desk de réception)

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 30/04/2021 à 06:19

    Dommage que l'on ne soit pas servi en chambre... Cependant , personnel pro et agréable, chambres confortables et propres.

  • Avatar Reine.
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:53

    Déçue par le petit déjeuner. Mais personnels au top ,bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GRONDIN Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Reims Parc des Expositions. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre petit déjeuner est actuellement en phase de test, vos commentaires vont donc nous permettre d'amélioré ce service. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, Cordialement Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar Cindy.E
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 21:46

    Très bon séjour personnel agréable souriant à l'écoute de nos demandes et serviable. Les chambres confortables (bémol tâches d'humidité au plafond de la salle de bain ) décorées avec soin. Merci

  • Avatar Élisabeth.e
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 02:41

    Pas de chauffage. Repas à 37 € minable, même pas digne d une cantine scolaire. Chambres des années 70. Ne vaut pas mieux qu un 2 étoiles. A fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur Google. Je suis désolé que nous n'ayons pas su être à la hauteur de vos attentes. Nous avons sans doute eu un problème technique de chauffage mais il est réparé depuis. Je prends en compte également votre avis sur les repas pour encore améliorer notre prestation au restaurant. Sachez également que notre classification 4 étoiles vient d'être approuvé par l'organisme officiel Atout France . Réitérant mes regrets, j'espère que nous pourrons mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour, Très cordialement, Nicolas Pehlivanian

  • Avatar P.F.
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 11:04

    Bon emplacement pour un séjour d'affaire à proximité du parc des expositions, proche de l'Autoroute Restaurant de bon niveau pour un déjeuner business . Confort des chambres moyen pour cette catégorie d'hôtel et cette enseigne. Une petite rénovation serait appréciée.

  • Avatar Kimberly.a
    2 / 5
    Le 27/08/2016 à 08:34

    Personnel sympa ! Mais chambre et petit dejeuner pas top... Nous avions un meilleur souvenir de notre 1ere visite il y a 5ans. Dommage... Un peu déçus

    Réponse du propriétaire :
    Madame RANSON, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Mercure Reims Parcs des Expositions. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant le petit déjeuner qui à été récemment changer pour une période teste. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, vos commentaires nous sont très précieux pour améliorer au mieux notre offre. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alain GARCIA Adjoint de direction

  • Avatar jean-paul.c
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 07:47

    Personnel accueillant, excellent bar à champagne et restaurant de qualité, hôtel facile d'accès et parking extérieur gratuit, buffet petit-déjeuner très complet, TV HD dans les chambres et frigo, airco

  • Avatar djelloul.e
    3 / 5
    Le 08/06/2017 à 19:56

    Chambre grande et !!!!! C tout. Hôtel qui date un peu , resto et bar moderne. Rapport qualité prix est trop cher, c une chambre qui devrait coûter 80 € max. Acceuil et personnel sont très agréable, ils remontent ma note

  • Avatar Chrislaure.L
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 08:18

    Le nouveau concept est surprenant mais très moderne et beau. J'ai eu la chance de tester la chambre "suspendue...". Très apaisante. Je ne manquerai pas de revenir à la prochaine occasion.

  • Avatar Hélène.o
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 18:06

    Clim ne fonctionnant pas. Dessert au restaurant avec des moisissures... bref je ne recommande pas du tout...

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 22:31

    De belles chambres toutes refaites, un hall d'accueil et un restaurant rénovés, un personnel à votre écoute, bref je recommande cet endroit. En plus prix plus que correct.

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 12:00

    Décevant. Quand on parle de Mercure, on s'attend toujours à un "standard" très correct... ma dernière expérience à Reims montre que ce n'est pas toujours le cas. Certes, l'établissement était en plein travaux, mais tout de même : pas de solution de "sanitaires provisoires" convenable (obligé de demandé l'accès à une chambre pour aller aux wc, le repas est plus que léger (portions pas très généreuses), salle de séminaire tout juste convenable... Je précise que lors de la réservation du séminaire, nous n'avons pas été informés que l’établissement serait en plein travaux, d'ailleurs les tarifs pratiqués n'ont pas tenus compte de ce désagrément. Bref, déçu, pas sûr que je retienne cet établissement pour l'avenir.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 23:04

    Bien reçu. amabilité du personnel. Chambre propre et lit super confortable. Bon Petit déjeuner.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 14:20

    Très belle rénovation ! Une équipe dynamique, motivée, dans un super produit! Ne vous fiez pas à l'allure extérieure et dépêchez vous de venir découvrir l'intérieur = une jolie maison d'artiste !!

  • Avatar Laurence.a
    2 / 5
    Le 06/01/2020 à 19:28

    Je suis venue le 6 janvier 2020 .pas d eau ds le frigo rien que des gobelets vide le resto un grand zero .la serveuse eleonore très désagréable pas de SVP et merci , meme en apportant l addition à table ,même avis avec la table à côté .on viens de Belgique on ne s arrête plus ici

  • Avatar Domaine.e
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 20:13

    L'hôtel le plus agréable de Reims Est avec un personnel au top, une nouvelle déco remarquable, une bonne table, et un petit déjeuner exceptionnel. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce gentil commentaire. C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec notre équipe qui est toujours motivée pour combler et dépasser l'attente de nos clients. Vos commentaires viennent ainsi récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service chaleureux. Nous avons en effet effectué un grand changement dans notre hôtel avec un nouveau concept de réception mobile qui nous permet d’être au plus près du client. Egalement, le restaurant a été repensé dans une atmosphère street Art avec un choix de plats Brasserie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement Alain Garcia Adjoint de direction

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 22/07/2017 à 18:50

    Ensemble vieillot .crotte de nez sur les murs. absence de produits d'accueil. Lit tout petit. moquette avec tâches et mal insonorisé pour 110 € la nuit ça fait cher payé.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité