La Caserne Chanzy Hôtel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Caserne Chanzy Hôtel & Spa Reims

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Caserne Chanzy Hôtel & Spa à Reims

Hôtel raffiné dans ancienne caserne de pompiers avec restaurant raffiné, terrasse et spa. Hôtel chic avec restaurant et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lollipop1149.
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:47

    Nous sommes venus en amoureux ce week-end, nous avons été très bien accueillis, le personnel est très agréable, l'hôtel est joli et l'emplacement est juste parfait. Quelques bémols cependant, le petit déjeuner un peu cher au vu du peu de diversité du buffet et notre chambre était mal isolée, on entendait tout du passage dans le couloir et les femmes de chambre peu délicates dans les chambres alentours. Un peu dommage au vu du standing vendu par l'hôtel.

  • Avatar valérie.O
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:40

    Hôtel idéalement situé avec une vue sublime sur la cathédrale. La chambre est magnifique et d'une grande propreté. L'accueil est à la hauteur de l'établissement. Nous avons petit déjeuner et déjeuner à la grande Georgette. Produits de qualité et service impeccable. Nous ne manquerons pas de revenir avec grand plaisir.

  • Avatar Hélène.O
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:18

    Bel Hôtel situé en face de la Cathédrale et en plein centre de Reims. Personnel gentil et serviable. La chambre est belle et confortable. Pour les - : petit déjeuner servis dans le restaurant (un peu d’attente car hôtel complet), et un peu cher (26€) compte tenu de l’offre du buffet. Limitation de l’accès au spa à 30 min, un peu dommage.

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:45

    Week-end réservé pour nos 10 ans d'amour. Excellent moment dans une bulle de douceur. Nous avons été chouchoutés, le personnel aux petits soins, agréables, souriants. Hôtel et SPA très propres. Un bonheur pour nous t'entendre la cathédrale chanter le dimanche matin! 😍 chambre vue cathédrale, très agréable.

  • Avatar Kanterbräu.
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:17

    Hôtel magnifique avec un très beau spa et aussi de très beaux objets de collections ainsi que des tableaux des rois couronnés à Reims, c’est d’ailleurs un membre du personnel qui m’a expliqué cela en me posant une colle, quel roi est le seul roi qui n’a pas été couronné à Reims ? À vous de trouver ;) Nous sommes donc restés une nuit à la période du marché de noël, l’hôtel est situé en plein milieu du marché c’est donc rapide de s’y rendre je recommande cet hôtel :)

  • Avatar Ieva.u
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 21:27

    C'était un des hôtels le plus agréables que nous avons pu visiter. La vue de notre suite sur la cathédrale (à la portée de main!) - on n'oubliera jamais dans notre vie! En plus: excellent personnel, propreté exceptionnelle, super petit déjeuner et je pourrai continuer :) Peut être un seul bémol sur la dame d'accueil de spa qui a été pas très agréable. Mais ceci a été vite oublié parce que nous avons goûté les meilleurs croissants de Reims dans cet hôtel! Merci à vous.

  • Avatar Cléa.e
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:23

    Première expérience à la Caserne Chanzy pour moi. Accueil chaleureux et accompagnement jusqu'au jardin d'hiver agréable. Un accès au Spa où la piscine est à mon goût trop petite et un sol pas vraiment nickel... Cependant un grand merci à Bérénice pour ce massage Immersion exceptionnel!

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:28

    Excellente adresse où nous avons été très très bien accueillis. L’hôtel est très beau. Le personnel est extrêmement agréable. Le spa est petit mais très très relaxant. Chambre très bien décorée et silencieuse coté jardin. La table de la grande Georgette est aussi très bonne, toujours avec un service aux petits soins et souriant ! Bravo à toute l’équipe ! La localisation est idéale pour visiter la ville. Je vous recommande cet établissement. Nous n’avons qu’une hâte : y revenir !

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:14

    Restaurant la Grande Georgette : un lieu chargé d'histoire, une cuisine raffinée et très savoureuse. Un service discret Vivement les beaux pour pouvoir profiter la terrasse sans oublier la vue époustouflante sur la Cathédrale. Je recommande vivement

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:19

    Hotel très moderne et bien décoré, tout proche de la cathédrale (nous avions une vue incroyable dès notre suite). Notre chambre était confortable (nous avons très bien dormi), mais nous aurions préféré avoir quelques tiroirs pour changer nos vêtements (il n'y en avait aucun). Même avec 2 petites valises, il n'y a pas assez d'espace de rangement, à mon avis, mais c'est le seul bémol. Tout le personnel à l'accueil est très gentil, et au restaurant, pareil. Le petit-déjeuner est copieux, mais j'aurais préféré un créneau jusqu'à 11h00 voir 11h30, et pas jusqu'à 10h00, surtout pendant un WE prolongé (Pâques)... Au même temps, je crois qu'il n'y a pas assez de tables pour tout les clients qui veulent prendre le petit-déjeuner le matin, et du coup, il faut quelques fois attendre un peu pour qu'une table se libère. Nous n'avons pas essayé le spa. Nous sommes assez satisfaits de notre séjour, et c'était bien pratique pour se balader à Reims et découvrir cette belle ville.

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:54

    Nous avons eu l'honneur et le plaisir d'être très bien accueilli dans votre établissement. Nous louons le bien être, le professionnalisme, la courtoisie et la disponibilité du personnel de la caserne Chanzy. Nous tenons à remercier chaleureusement le personnel dans son ensemble. Me Chopin

  • Avatar Thomas..
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:41

    Très bonne adresse. Espace Spa un peu petit. Bar sympa mais manquant un peu de vie. Très bon restaurant (la Grande Georgette), le menu propose un excellent rapport qualité prix et la carte des vins est top.

  • Avatar Sch.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 15:30

    Superbe hôtel, très joli et propre. La vue sur la cathédrale est incroyable! Personnel très agréable et accueillant. Le spa est très cool! Super dîner au restaurant, et très bien servi par Hadi!

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:40

    Très bel endroit. Service irréprochable. Chambre avec vue sur la cathédrale. Spa un peu trop petit mais bien équipé Petit déjeuner fantastique

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 23:01

    Un des meilleurs hôtels où nous avons eu l'occasion de séjourner. Le service est très soigné et attentif mais pas guindé. Le personnel est chaleureux et accessible. La chambre est agréable, bien décorée et suffisament spacieuse. La piscine du spa est très relaxante avec différents jets massants. Le restaurant propose un menu intéressant et un extraordinaire buffet petit déjeuner. La salle de sport est bien équipée.

  • Avatar Jo.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:07

    Très bel hôtel bien équipé et tout neuf. Le petit déjeuner est sublime. On vous dira ce soir pour le repas 😉

  • Avatar Pierre.�
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:04

    un magnifique hôtel situé plein centre et un petit déjeuner excellent. Service compétent. À refaire si besoin d'être au cœur de Reims.

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:30

    Magnifique hôtel, chambre avec vue sur la cathédrale à couper le souffle, personnel très sympathique, petit déjeuner buffet délicieux, merci pour cet agréable séjour chez vous !

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:27

    Nous y avons séjourné pour le reveillons de la Saint Sylvestre. Très bon séjour, personnel prévenant. Emplacement top en face de la cathédrale, et SPA très apprécié. Très bonne soirée au restaurant Bistronique attenant, "La grande Georgette", personnel top, merci au directeur Baptiste et à sa Brigade. Rapport Qualité prix toutefois à re-ajuster mais une soirée géniale. Ce qui se passe à la grande Georgette reste à la Grande Georgette.😉

  • Avatar stephanie.e
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:56

    Bonjour, Pour un séjour non effectuées entre le 12 au 15 février, il me facture en ayant prévenu et pour cause de Covid.... Je ne voit qu'une solution relance et alerte l'association des consommateurs pour non-respect des annulations. La moindre des choses serait soit le remboursement ou un geste commercial ... Malgré mes nombreuses relance aucun retour ça va que dans leur sens ...

  • Avatar marjorie.e
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 12:25

    Séjour catastrophe du début à la fin 😡 Arrivée vers 19:00 pas de place parking 🙁 Pas de place au restaurant même tard ☹️ Pas de place au spa ni à la piscine ( pour la piscine le Covid est une excellente excuse)😣 Arrivée dans la chambre un froid polaire 🥶 Je ne parle même pas de la salle de bain ( même pas un sèche serviette) 🥶🥶 Un petit convecteur électrique pour chauffer 30 m2 avec hauteur sous plafond 🤔 De retour de dîner le soir vers 23:30 pas de douche 😭( douche bouchée l eau se déversait dans la salle de bains) Appel service de l hôtel aucune solution!!!!!😭😭😭 Résultat mon mari et moi n avons pas pu prendre de douche ni le soir ni le matin Départ le lendemain geste commercial de 35 euros🤮 Et la cerise sur le gâteau pas de possibilité d éditer notre facture car réservation booking De là à penser que les clients Booking n’ont pas le même traitement que les clients qui passent directement par l’hôtel il n’y a qu’un pas que je franchi allègrement. Notre déplacement professionnel dans la région ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Hôtel à oublier très vite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre message et tiens à m’excuser personnellement, ainsi qu’au nom de l’ensemble des équipes, pour l’ensemble des points négatifs rencontré lors de votre séjour à La Caserne Chanzy. Le samedi lors de votre arrivée, l’hôtel, le restaurant et le spa affichaient complets. En raison de cette très forte activité, nous recommandons de réserver au préalable une place de parking, une table au restaurant ainsi qu’un créneau horaire au spa. Afin de vous en informer, un email vous a été envoyé plusieurs jours avant votre arrivée. Malheureusement, il ne nous a pas été possible de vous proposer une chambre de remplacement suite aux problèmes rencontrés avec la douche et la panne technique de chauffage ; nous réitérons nos excuses pour ces soucis majeurs. Concernant la facturation, lorsqu’un prépaiement est effectué sur le site booking.com, nous n’avons pas la possibilité d’éditer une facture de la chambre mais uniquement des consommations réglées sur place. Pour autant, vous pouvez télécharger une facture directement sur le site Booking dans votre espace client. Malgré ces déconvenues, nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement. Baptiste Collignon, Directeur Général

  • Avatar Lucile.
    / 5
    Le 12/09/2021 à 00:00

    Nous avons passé un week end exceptionnel à la Caserne Chanzy ! La décoration est juste somptueuse et le parfum diffusé dans l’hôtel est incroyable. La chambre vue cathédrale vaut le coup ! Une superbe vue dans une chambre décorée avec goût et une literie très confortable ! L’accueil qui nous a été réservé a été très chaleureux. Nous avons prit un massage de 45 minutes qui a juste été divin. Et enfin le petit déjeuner était excellent avec toujours cette vue imprenable sur la cathédrale ! Merci pour ce week end incroyable !

  • Avatar Mathias.
    / 5
    Le 06/10/2021 à 00:00

    L’hôtel est particulièrement bien situé et très agréable cependant le service laisse à désirer. Le chef concierge fait son possible mais semble bien mal entouré et peut être n’est-il pas assez expérimenté pour diriger une équipe. Impossible d’avoir une collation en journée alors que c’est un service que la plupart des hôtels de ce standing proposent. Le petit déjeuner est passable. Le fond y est mais on n’y met pas la forme. Le nettoyage des chambres et assez calamiteux. On constate des qu’on rentre un dépôt de poussières qui doit avoir plusieurs semaine sur un splendide luminaire, les draps tachés ne sont pas remplacés. Les bagages ne sont pas dans la chambre lorsque nous revenons en fin d’après midi... Bref, c’est la somme de beaucoup de petits détails qui rendent une expérience inoubliable ou regrettable... à La Caserne Chanzy on ne l’a pas encore compris.

  • Avatar Amadori.y
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 12:05

    Nous tenons à informer les prochains clients de l'hôtel, faire attention à bien éteindre les phares de votre voiture , si vous voulais pouvoir démarrer votre voiture le lendemain ! En effet le voiturier ne sais pas éteindre des phares ( ce qui est aberrant ), cela nous a entraîné une décharge de batterie, ainsi que des phares de grillés sans oublier 2 fusibles de grillés également. Le voiturier en plus de cela n'est absolument pas professionnel et nie les faits ! Alors un conseil, éteignez vos phares si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprise le matin ! Mise à part ce GROS bémol, je tiens à remercier l'équipe de réception qui a était très professionnel, et qui a su faire un geste commercial pour remédier à tout cela !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos nombreux messages suite à votre récent séjour à La Caserne Chanzy et sommes navrés de lire votre déception. Concernant notre service voiturier, nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément lié à votre voiture. Ce problème inhabituel est en désaccord complet avec la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos résidents au quotidien et votre avis a été transmis à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau à La Caserne Chanzy, La Brigade de Réception

  • Avatar La.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:57

    Nous nous sommes rendu sans réservé à l hôtel et avons pris une chambre avec balcon donnant sur la cathédrale ,magnifique. Le personnel à l acceuil est très professionnel et le service voiturier top l établissement est très propre les chambres comme le Spa nous reviendront un week-end pour profiter de massage . Le petit déjeuner est également très bien à bientôt félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre superbe avis ! Merci d'avoir pris le temps de le rédiger et merci pour vos félicitations :) Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous reviendrez prochainement pour profiter davantage de notre Spa Deep Nature. À très bientôt ! La Brigade de Réception

  • Avatar Florian.l
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:12

    Accueil à l'hôtel hautain et désagréable Être dévisagé de la tête aux pieds, le jean basket n'étant apparemment pas au goût de vos employés, fut une expérience amer pour ma compagne, qui n'avais encore jamais eu le plaisir de goûter au "luxe" d'hôtels censés représentés un art de vivre à la française. Arrivé dans la chambre notifiée comme une suite skyline, les photos ne sont absolument pas contractuelles, cela ressemble à une simple chambre. Vous ne payez qu'une vue et la possibilité d'avoir un balcon. Une fois installé une lampe est deboitée, le WiFi de la télé ne fonctionne pas et le dock d'accueil de recharge par induction non plus. La gâche magnétique de la chambre est défectueuse et nous sommes obligés de la tirer manuellement pour qu'elle puisse faire son office. La réception appelée qui devait se déplacer, n'a apparemment jamais trouvé notre chambre, ne les ayant jamais vu. Ce fut inédit et une expérience indigne d'un hôtel qui se targue de telles prestations. La seule réponse fût qu'ils se rattraperont la prochaine fois...... Pour une prochaine, il aurait encore fallu que la réponse à ses désagréments soit à la hauteur de notre déception. Premier marriott habitué au sofitel et mgallery absent de Reims, l'expérience nous laissera une profonde amertume. Tout cela avait pourtant si bien commencé avec un voiturier et un accueil au chalet par un personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message suite à votre récent séjour à La Caserne Chanzy et sommes navrés de lire que votre expérience parmi nous fût décevante. L’ensemble des points évoqués est regrettable et ne correspond aucunement à la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos résidents quotidiennement. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous informons que votre avis a était transmis à l’ensemble de nos équipes dans le but de corriger ces points importants. Pour autant, nous sommes très surpris par votre remarque au sujet de l’accueil « hautain et désagréable » que vous avez rencontré lors de votre arrivée car ces comportements ne correspondent nullement à notre équipe de réception. De plus, la tenue vestimentaire de nos résidents n’est évidemment pas un sujet de critique. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau à La Caserne Chanzy afin d’améliorer votre première expérience. La Brigade de Réception

  • Avatar Julie.y
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:46

    Une très belle expérience à la caserne de Chanzy ce week-end! Le spa est bien mais pensez à réserver votre créneau, il y a quand même un peu de monde alors je vous conseille de prendre un peu plus que la demi heure !

  • Avatar ADVX.
    / 5
    Le 02/09/2021 à 00:00

    Bon séjour dans cet hôtel, Un peu compliqué au niveau parking malgré la réservation qui comprend un service voiturier ( il faut téléphoner devant le parking pour sortir ou entrer) il n’y a que pour le départ ou nous avons était accompagné à notre véhicule pour les bagages. Et il manque également un plan de la ville en chambre ou quelques idées de choses à faire / adresses restaurants .. ainsi qu’une carte des boissons disponibles ( champagne…) Sinon, hôtel tres bien situé, et le responsable de la conciergerie est tres professionnel !! Dommage que nous ne l’avons pas croisé avant notre départ.

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:22

    Nous avons passé la nuit du 31 décembre. La chambre vue cathédrale est belle , bien agencée et bien décorée. La dernière fois ns étions côté cours.

  • Avatar BSJC.
    / 5
    Le 30/09/2021 à 00:00

    Le jour de notre arrivée, nous avons rejoint des amis de Reims. En attendant notre check-in, nos amis nous ont attendu en terrasse du restaurant de l'hôtel. Nous les avons rejoins pour trinquer à nos retrouvailles. Dans un premier temps, nous avons attendu longtemps pour la prise de commande. Lorsque nous avons enfin pu commander, la serveuse nous apporté un verre de vin vide. Au bout de 20 minutes, j'ai dû me lever et demander qu'on me le remplisse. Le personnel du petit-déjeuner n'était pas souriant et pas disponible. Nous entendions les reproches des serveurs entrent eux. Ce n'était pas agréable. La communication sur l'offre du petit-déjeuner n'était pas complète car nous avons dû demander d'autres types de cuisson d'œufs. Au niveau de la chambre, nous avons remarqué de la poussière sur les luminaires. Sur la tête de lit, nous avons vu des toiles d’araignée. Compte tenu de l'heure tardive, nous avons décidé de les enlever avec un mouchoir. En passant le mouchoir, plein de poussière est tombée sur le lit. Nous avons dû épousseter cela pour nous coucher tranquillement. Le jour du départ, nous avons signalé ce désagrément au réceptionniste qui nous a présenté ses excuses et qu'il ne pouvait rien faire. Côté positif, l'accueil de l'employée au spa était très agréable. Le spa était propre et c'était un bon moment de détente.

  • Avatar Emilie.
    / 5
    Le 28/09/2021 à 00:00

    Très bel établissement. Chambre confortable. Tout est décoré avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Et surtout un personnel de grande qualité ! Avec mon époux nous remercions tout particulièrement Stéphane à la réception (samedi 25 septembre après-midi). Il a été très accueillant, professionnel et à l'écoute. Et l'équipe en charge du petit-déjeuner le dimanche a été tout aussi remarquable. Merci à tous !

  • Avatar Hassania.
    / 5
    Le 01/07/2021 à 00:00

    L'hôtel est splendide et la décoration soignée. La chambre vue cathédrale est très propre et fonctionnelle, la literie est exceptionnelle! La conciergerie toujours disponible et serviable. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Le spa une vraie bulle de détente et de plaisir, à tester sans hésiter le massage duo.

  • Avatar Mégane.a
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:40

    Un peu déçue par rapport au standing de l’hôtel, plusieurs choses se sont déroulées ternissant notre séjour: 1. Le voiturier a mis plus de 25minutes à venir chercher la voiture, et ce après plusieurs appels avec différents interlocuteurs, et 6h de route dont deux heures dans les bouchons 2. Aucune mention lors de check in qu’il fallait réserver le spa pour y avoir accès - nous avons eu de la chance d’avoir un slot au dernier moment en fin de matinée 3. Ayant prévenu l’hôtel que nous voulions profiter de la chambre une heure de plus après le spa pour pouvoir se changer avant de quitter l’hôtel, nous sommes remontées en peignoir et chaussons pour nous retrouver bloquées à l’extérieur de la chambre et obligées de descendre habillées de cette façon à la réception (et attendre que les autres clients soient passés avant de pouvoir être accompagnées à notre chambre). Un peu déçues globalement, pour le prix et le standing de l’hôtel, nous nous attendions à vraiment quelque chose d’exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis détaillé suite à votre récent séjour à La Caserne Chanzy. L’ensemble des points évoqués est terriblement regrettable et nous vous présentons nos sincères excuses. L’accueil qui vous a été réservé est en totale contradiction avec la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos résidents et des mesures ont d’ores et déjà étaient prises pour corriger ces importants problèmes. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau à La Caserne Chanzy pour améliorer votre première expérience, La Brigade de Réception

  • Avatar Sophie.d
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:20

    Magnifique hôtel situé sur l'ancien site de la caserne des pompiers de Reims. Personnel est extrêmement sympathique et professionnel. Chambre avec vue sur cathédrale, un must Chambre spacieuse, propreté irréprochable. Restaurant la Grande Georgette, du nom de l'échelle des pompiers, à tester impérativement ! Le service y est tout aussi irréprochable et la carte raffinée et inventive. Nous avons décerné 5 étoiles justifiées !! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Un grand merci pour ce magnifique commentaire, ces 5 étoiles et vos félicitations ! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à La Caserne Chanzy s'est déroulé à merveille et nous transmettons votre bel avis à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt ! La Brigade de Réception

  • Avatar FamilleMunich.
    / 5
    Le 09/08/2021 à 00:00

    Hôtel merveilleusement situe au pied de la cathédrale. Idéal pour se balader et visiter la ville. L'hôtel est très soigné, le personnel extrêmement attentionné mais discret. Le spa ajoute au luxe de l’hôtel et est très agréable. Excellent séjour que nous renouvellerons avec plaisir

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:51

    Accueil parfait, chambre spacieuse et une vue cathédrale a couper le souffle. Un vrai hôtel de qualité.

  • Avatar Kelly.
    / 5
    Le 06/07/2021 à 00:00

    Je recommande cet hôtel et également le spa. Le tout étant très bien situé dans le centre de Reims, je vous conseille le parking de l’hôtel pour faciliter votre séjour. Au devant de la cathédrale, nombreux restaurant s’offre à vous. Le personnel très agréable sera à votre disposition pour répondre à vos questions et vous recommander des lieux selon vos envies/besoins. Le spa saura vous séduire par son côté intimiste, et l’accueil chaleureux qui y est fait. Les massages sont fait avec beaucoup de professionnalisme et les employés sont à l’écoute de vos besoins. Petit déjeuner pour le plaisir de chacun. Il y a également une petite terrasse au 5ème étage, si vous souhaitez admirer le son et lumière sur la cathédrale, avec une coupe de champagne à la main. Excellent séjour avec un goût de revenez y !

  • Avatar Arthur.
    / 5
    Le 23/07/2021 à 00:00

    Nous avons eu la chance de passer une nuit au sein de cette ancienne caserne. Du service au confort en passant par la qualité des mets, le seul mot qui me vient à l’esprit : incroyable Je recommande vivement cette hôtel, idéalement situé en plein centre de Reims, face à la cathédrale. Grand coup de cœur pour les chambres avec terrasse où balcon avec vue inégalable sur la cathédrale.

  • Avatar Manzèl.�
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 23:25

    Hôtel et spa très agréable, nous remercions Stéphane pour son accueil. Le week-end de la Toussaint était assez pluvieux mais nous étions là pour nous reposer donc c'était parfait. La seule remarque que nous avons à faire c'est qu'au petit déjeuner il manque des produits à base végétale comme amande, coco, soja (yaourt, boisson chaude) et des fruits frais de saison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manzèl Léti, Merci pour votre message suite à votre séjour à La Caserne Chanzy. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et l'accueil de notre équipe, particulièrement Stéphane. C'est avec plaisir que nous lui transmettons vos remerciements ! Quel dommage pour autant que le petit-déjeuner ne vous ait pas satisfait... Votre remarque a bien été prise en compte par nos équipes de restauration et nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer sur ce point important. A très bientôt à La Caserne Chanzy :) La Brigade de Réception

  • Avatar Lirzmann.
    / 5
    Le 08/07/2021 à 00:00

    Excellent accueil, la chambre était déjà prête lors de notre arrivée à 15h. Service de qualité. Très bon Spa, très complet. Localisation de l’hôtel idéale. Le petit-déjeuner vaut tout à fait le prix demandé. Seul bémol, notre chambre n’a pas été faite avant notre retour en chambre à 14h30 après notre première nuit. Les recommandations de la réception nous ont également été fort utiles. Très bon séjour, nous reviendrons.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 14:17

    Attention aux chambres de 20 m ° ...trop petite a 2 ...j'ai pourtant demandė au moment de la réservation la surface , AUSSI LE SPA ... n'appartient pas a l'hôtel, donc (( si vous ne réservez pas avant de venir ,surprise ,😭 lisez bien le mail de confirmation c'est écrit en tout petit qu'il faut téléphoner .le temps donnė au spa est de 1h pour deux personnes ,c'est très rapide mais bon avec un soin en plus vous aurez le droit de revenir 🤣... Acceuil impersonnel de l'hôtel .vous êtes une carte visa......((⑉⊙ȏ⊙)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour à La Caserne Chanzy et sommes surpris par votre message. Notre hôtel étant situé dans un bâtiment atypique, une ancienne caserne de pompiers, nos chambres disposent de surfaces toutes différentes. Lors de la réservation, il est tout à fait possible d’indiquer le souhait de disposer d’une chambre plus spacieuse. Notre équipe fait alors le maximum pour répondre favorablement à cette demande en fonction des disponibilités. Le Spa appartient bien à notre hôtel, tout en étant exploité par la marque Deep Nature. Comme dans tous les Spas d'hôtels, une réservation d’un créneau au préalable est demandée afin d’accueillir confortablement l’ensemble de nos résidents, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Ce point est indiqué de façon lisible dans l’email envoyé en amont de votre arrivée. Nous restons à votre disposition et espérons tout de même vous accueillir de nouveau prochainement, La Brigade de Réception

  • Avatar arthur.o
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:45

    Nous avons eu la chance de passer une nuit au sein de cette ancienne caserne. Du service au confort en passant par la qualité des mets, le seul mot qui me vient à l’esprit : incroyable Je recommande vivement cette hôtel, idéalement situé en plein centre de Reims, face à la cathédrale. Grand coup de cœur pour les chambres avec terrasse ou balcon avec vue inégalable sur la cathédrale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous recevons votre formidable avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Caserne Chanzy se soit déroulé dans les meilleures conditions et nous partagerons ainsi vos chaleureux mots à nos équipes. En espérant vous revoir très prochainement, La Brigade de Réception

  • Avatar PaulineetGuigue.
    / 5
    Le 21/07/2021 à 00:00

    Lieu parfaitement situé, accueuillant et très cozy Excellent accueil malgré notre arrivée très tardive Chambre élégante, spacieuse et silencieuse, propice à la detente. Litterie d'excellente qualité. Un décapsuleur serait utile pour la boisson de bienvenue Magnifique Spa et équipe aux petits soins Restaurant qui propose des produits de très bonnes qualités savemment préparés dans une ambiance musicale agréable. Quelques erreurs (gentilment corrigées) et un temps d'attente peut-être un peu trop long meme pour un samedi soir de Juillet

  • Avatar Pat.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:13

    Rien à dire très bel hôtel service au top et même surclassé pour l'anniversaire de madame. Le spa était propre et pas trop de monde

  • Avatar Anne-Aymone.e
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:55

    Je viens de rentrer d'un week-end à Reims. J'ai réservé l'hôtel le 31/10 pour le week-end du 26 au 28/11/2021. Je me suis dit une belle ville et un bel hôtel, cela ne peut que bien se passer. Cependant, le 21/11, alors que je ne pouvais plus annuler ma réservation, j'ai reçu un mail de l'hôtel indiquant que l'hôtel n'était pas accessible en voiture et que nous devions nous garer à l'entrée d'un parking public à quelques pas de l'hôtel . 5 minutes avant l'arrivée, nous devions appeler l'hôtel et un bagagiste allait nous aider avec les bagages et la voiture et nous accompagnerait jusque l'hôtel. Tout cela parce que le quartier autour de l'hôtel a été complètement fermé pour un marché de Noël. Nous sommes arrivés vers 17h. « Nous », ce sont 4 adultes et un bébé de 8 mois. J'ai appelé l'hôtel et demandé à venir nous chercher. Cependant, après 45 minutes d'attente, personne n'est venu. Sous une pluie battante, je suis partie à l'hôtel avec mon bébé. Il n'a pas fallu moins d'une heure pour qu'un bagagiste arrive. La réception était clairement trop occupée à enregistrer un groupe qui exigeait déjà sa priorité. Un groupe d'Énergie Totale. Il n'est pas surprenant que notre électricité soit si chère lorsque de telles fêtes ont lieu. Quoi qu'il en soit, nous avons ensuite dû montrer nos billets sécurisés COVID via un chalet d'hôtel au marché de Noël. Logique mais la suite fut un vrai cauchemar ! et tout ça avec un bébé qui pleure. Tous nos bagages ont dû être ouverts en guise de contrôle, y compris le sac à langer du bébé et nous avons tous été fouillés. Je n'ai jamais vu ça nulle part ! Scènes de 40-45. De vraies manières de la Gestapo ! Cette fouille ne s'arrêtait pas. à chaque fois que vous vouliez entrer dans l'hôtel, vous deviez passer par ce marché de Noël (car l'hôtel n'avait pas d'entrée séparée) et chaque fois que vous deviez montrer votre billet sécurisé COVID et vous étiez fouillé ! Incroyable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos nombreux commentaires suite à votre séjour à La Caserne Chanzy et sommes désolés de lire votre déception. Un manager va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter des éléments de réponse. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à La Caserne Chanzy afin d'améliorer votre première expérience, La Brigade de Réception

  • Avatar laulaublanc5.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:09

    Superbe endroit chargé d histoire. Restauration simple mais très bonne. Prix abordable pour de belles prestations.

  • Avatar Pierre..
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 08:25

    Extra! La Caserne est un hôtel moderne et vraiment très agréable. L'accueil est parfait, le personnel au petit soin. L'emplacement est royal et la vue magique face à la magnifique cathédrale. Le spa est extrêmement bien équipé au point de réserver deux séances en deux jours. Les chambres sont très bien équipées et décorées avec goût. Le seul bémol mais qui n'as pas entâcher serait le restaurant que j'ai trouvé nettement en deçà du niveau de l'hôtel. Dommage 🤷. L'hôtel étant récent (moins de 2 ans) il faut sûrement laisser le temps au temps pour que la cuisine monte en gamme. En résumé une excellente adresse en plein cœur de Reims que je recommande sans hésiter.

  • Avatar Virginie.I
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:16

    Malheureusement quelques problèmes de logistique ont gâché notre séjour. Idéalement situé. La brasserie est top.

  • Avatar LEA.T
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:31

    Week-end parfait ! Établissement propre et super bien placer. Le restaurant était incroyable ! Seul soucis, l’espace Spa collectif alors que des créneaux était réserver.. sans précisons de 10 personnes par créneau. Une adresse à garder.

  • Avatar Mélanie.R
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 09:47

    Un très bon séjour à l'hôtel Chanzy. Les chambres sont très confortables. Le personnel est attentif et charmant. Petite note spéciale pour la conciergerie de l'hôtel, qui nous a permis de découvrir des producteurs de la région, de pouvoir réserver pour nous certaines activités. Conciergerie aux petits soins des clients. Nous recommandons !

  • Avatar Reims51.
    / 5
    Le 09/03/2021 à 00:00

    Nous avons passé un excellent séjour, la vue sur la cathédrale est absolument magnifique, la chambre est spacieuse et très confortable, le personnel très agréable. Seuls 2 petits points à améliorer : Pour le diner au room service tout arrive en même temps, le temps de manger l’entrée le plat n’est plus très chaud. (Mais le repas était très bon, excellent rapport qualité/prix). Et dans la chambre il n’y a qu’une très petite table d’appoint avec un fauteuil et un tabouret, pour le diner on nous amène une autre table mais pas pour le petit déjeuner, étant donné la taille des chambres une table un peu plus grande et un second fauteuil ou au moins une chaise seraient fortement appréciables. Nous avons passé un merveilleux séjour et reviendrons bientôt.

  • Avatar Pilau.
    / 5
    Le 11/08/2021 à 00:00

    Petit bémol : pas assez de rangements dans la chambre et dans la salle de bain. Dommage qu'il n'y ait qu'une possibilité de petit déjeuner à 25.00 EUR. au demeurant très alléchant et composé d'un très grand choix d'aliments qualitatifs. Une proposition de petit déjeuner plus simple serait à envisager pour les personnes avec un Petit appétit : formule une boisson chaude, du pain+, beurre et confiture et un fruit et,/ou un yaourt nature au lait demi écrémé. Le spa est divin avec la proposition de massages. Dommage que le hammam soit tombé en panne... Le personnel est de grande qualité : bravo ! Mention spéciale aux femmes de chambre d'une extrême politesse et gentillesse.

  • Avatar SoniaM.
    / 5
    Le 06/03/2021 à 00:00

    superbe hôtel décoré avec goût. La vue sur la cathédrale est a couper le souffle. Le personnel est globalement agréable (au niveau de l'accueil c'est plus variable). La propreté est au rdv. Le petit déjeuner est néanmoins très décevant (choix pauvre, viennoiseries et pain surgelés de médiocre qualité, pas de fruits frais mais une espèce de salade de fruits de cantine) Le repas en room service est servi d'un bloc donc vous mangez le plat froid, quel dommage. Le spa est a la hauteur en revanche. Et si vous voyagez avec un bébé ils disposent de tout le matériel nécessaire c'est agréable (mention spéciale pour la responsable de chambre hyper reactive et aux petits soins)

  • Avatar lsve.
    / 5
    Le 05/03/2021 à 00:00

    Superbe hôtel idéalement situé dans le centre-ville de Reims. Très belle suite Junior Skyline confortable et spacieuse avec une vue incroyable sur la cathédrale de Reims. Room-service agréable. Personnel aux petits soins. Mon compagnon et moi avons passé un excellent séjour. Un merci tout particulier à Camille pour son accueil et sa gentillesse. Nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar MarieetAntoine.
    / 5
    Le 11/04/2021 à 00:00

    Nous avons été parfaitement accueillis, aussi bien grâce à la qualité des équipements, aux services et aux attentions du personnel. La vue de notre chambre était splendide avec toutes les prestations que l'ont peu attendre (machine à expresso, thé, baignoire...). C'était parfait, nous ne pouvons que conseiller ce lieu pour un couple.

  • Avatar Sandra.
    / 5
    Le 23/07/2021 à 00:00

    Ne joue pas dans la bonne cour : c’est un hôtel «++ » mais certainement pas luxueux. Le service n’est pas à la hauteur, la restauration est une brasserie améliorée plutôt moyenne, et le personnel n’a pas les bons réflexes. Les points positifs: hyper bien situé et surtout - le SPA: il est top top !!!

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 09:05

    Splendide établissement au pied de la cathédrale de Reims, en plein centre-vill. L'ensemble des équipes est aux petits soins, tout n'est que luxe, calme et volupté !

  • Avatar DELPH08.
    / 5
    Le 27/04/2021 à 00:00

    Un emplacement central et génial par la vue de l'hôtel. Cependant, attention à la restauration qui n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement. Mets servis tièdes et quantités à revoir ! par ailleurs les intitulés des plats portent à confusion : pommes gauffrées il faut comprendre chips, et pâtes de notre enfance il faut comprendre pates alphabet dans un petit bouillon ! Par ailleurs, il aurait été bien d'avoir un guide des balades aux alentours en cet période de confinement.

  • Avatar Francis.u
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:37

    Très bon hôtel personnel très professionnel et très propre et sympathique et agréable a recommander à tous pris

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:04

    Nous avons profité d’un massage duo en couple. Nous recommandons fortement cet établissement, et nous remercions Kassandra et sa collègue qui ont été très douces et attentionnées lors de notre massage. Établissement propres, vestiaires sécurisés et espace détente très relaxant. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Un grand merci pour votre super avis suite à votre expérience dans notre Spa Deep Nature. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre espace détente et nous partageons votre message à toute l'équipe. À très bientôt ! La Brigade de Réception

  • Avatar Charlie.u
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:05

    Un merveilleux moment passé dans cet hôtel qui mériterait quelques étoiles sans aucun doute ! Un service impeccable, accessible et humain qui nous a séduit. L'équipe est jeune mais très professionnelle et nous avons adoré leur disponibilité et leur prévenance. Les chambres sont spacieuses, la literie absolument fantastique et le spa vaut le détour ! Profitez de votre passage pour tester le restaurant "La Grande Georgette" dont la carte minimaliste est maîtrisée à la perfection par le jeune chef et son équipe. Le petit déjeuner aussi est très complet et mérite qu'on se réveille pour en profiter.

  • Avatar Marion.O
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:09

    Très bel hôtel, avec une vue extraordinaire sur la cathédrale. Le service est impeccable bien qu'un peu d'attente entre les plats (covid oblige, le repas était servi dans la chambre). Super expérience, je recommande !

  • Avatar Gilles.u
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:01

    Idéalement placée juste devant la cathédrale, c'est un très bel établissement de standing installé dans une ancienne caserne de pompiers. Le personnel est à l'écoute et les chambres sont très confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Merci pour votre message, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et tout particulièrement sa localisation, votre chambre et notre équipe. En espérant vivement vous revoir prochainement :) La Brigade de Réception

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:10

    Hôtel faisant parti du restaurant la grande Georgette. Cadre vraiment très agréable. Chambre superbes, spa, hammam et jacuzzi proposé. Ensemble très propre et personnel très agréable. Le restaurant : tout simplement excellent. Plats délicieux et fins. Personnel très professionnel. Les sommeliers et serveurs connaissent leur travail et sont très agréables. Je recommande. Au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce bel avis et pour votre recommandation. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé à merveille et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement 😊 La Brigade de Réception

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 09:57

    Il est indéniable que le cadre historique qui se dresse devant l'hôtel est époustouflant. Nous étions dans une chambre spacieuse du 5e étage, au balcon bien agencé avec ses fauteuils confortables dont nous n’avons pas réussi à décoller de la soirée, hypnotisés par Notre Dame de Reims éclairée. Au-delà du cadre, l'hôtel en lui même serait digne de recevoir cinq étoiles. Plutôt que de passez en revue les nombreux éléments qui nous amènent à déclarer l'hôtel digne du Graal des étoiles, nous insisteront sur la literie qui nous a offert un repos, historique, lui aussi. Côté cuisine, le 22 février étant encore synonyme de couvre-feu, nous décidons de commander notre dîner au restaurant de l'hôtel. Les plats étaient simples mais vraiment bien exécutés. Le petit déjeuner nous aura quant à lui permis de goûter des viennoiseries excellentes (et c'est un grand gourmand en croissant et consorts qui le dit). Un séjour très agréable, reposant, contemplatif.

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:07

    Ancienne caserne de pompiers réhabilitée en un très bel hôtel du groupe Mariott où on ne peut faire mieux en terme d'emplacement... En plein coeur de ville, au pied de la majestueuse cathédrale de Reims, mais au calme malgré tout, vous bénéficiez de chambres haut de gamme avec une literie de grande qualité, et un personnel au service de leurs hôtes. Un SPA attenant vient agrémenter votre séjour avec hammam, piscine, bains à remous, sauna, massages,... Un excellent rapport/qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre élogieux retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Caserne Chanzy et particulièrement votre chambre, notre équipe ainsi que les équipements de notre Spa. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, La Brigade de Réception

  • Avatar chris.
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 23:15

    Dès votre arrivée le personnel est au petits soins. ( évident avec un personnel clefs d'or 😉) Prenez une vue cathédrale dans cet hôtel. Vous serez évidemment récompensé par la vue. Les équipements et la qualité des matériaux sont de très haut niveau. La salle d eau est très bien finie. Le spa est à faire, pas de piscine mais un bassin de relaxation, ainsi qu hammam, fontaine de glace, sauna finlandais, douche froide ( pour les plus courageux) Excellent. J ai appris qu il est possible de payer 45 euros pour aller au spa quand on est pas résident de l hôtel. Un hôtel de tous les superlatifs. C'est évident nous reviendrons.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:13

    Hotel moderne, acceuillant et calme avec une situation très centrale sur le parvis de la cathédrale. Le personnel est souriant et très serviable, le restaurant (avec terrasse sur le parvis!) offre des repas de très bonne qualité. Seul bémol: le petit déjeuner qui a encore de la marge...

  • Avatar JulieetAntoine.
    / 5
    Le 29/03/2021 à 00:00

    Accueil chaleureux, rapide et efficace. Personnel souriant et attentionné. Nourriture généreuse et dîner agréable dans la chambre. Vue de la chambre tout simplement magnifique sur la cathédrale. On a déjà envie d’y retourner !

  • Avatar floT.
    / 5
    Le 07/09/2021 à 00:00

    Très bel hôtel decoré avec goût . Personnel très attentif . Très bien situé pour visiter reims . Magnifique vue sur la cathédrale. Spa très bien également

  • Avatar StephanieL.
    / 5
    Le 16/02/2021 à 00:00

    Tout était parfait ! Nous avons passé un excellent week-end de saint Valentin ! Le personnel a été vraiment accueillant, avenant et pro, la chambre était magnifique, les repas (dîner et petit dej) étaient très bons, le spa divin... je recommande sans hésiter cette hôtel !

  • Avatar jsam.
    / 5
    Le 27/03/2021 à 00:00

    Merci à Benjamin qui nous a permis de réserver des activités dans les vignes champenoises. Tres grand sens du service à la fois à l’accueil, en chambre, et au spa. Délicieux dîner et pdj Rapport qualité prix tout à fait intéressant

  • Avatar Kaoutar.'
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 09:14

    J’ai réservé une chambre pour offrir pour le mariage de ma sœur . Tout s’est très bien passé, organisation au top et Benjamin Chef concierge a fait un travail remarquable en peu de temps la chambre était divinement décorée. Ma sœur et son époux ont été ravis.

  • Avatar c00lindeed.
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 12:17

    Hotel magnifique, j'ai eu un surclassement gratuit car c'était mon anniversaire à une chambre avec vue inoubliable sur la cathédrale. Merci beaucoup pour ça et pour la petite boite de chocolats que j'ai vraisemblablement reçue à l'occasion de Pâques. Hotel trés confortable et propre. Le room service est à recommander.

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:39

    Un merveilleux moment passé dans cet hôtel avec une magnifique vue sur la Cathédrale. Le spa est vraiment très sympa et le petit déjeuner délicieux.La literie est topissime également.

  • Avatar Doryan.
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 17:22

    Séjour parfait! Le personnel est agréable et bien formé comme a l'accoutumée lorsqu'on se rend dans l'un des hôtels du groupe! Cette ancienne caserne a été rénovée avec goût et le plaisir du client est mis en avant dans tous les petits détails qui font de cet hôtel un lieu où nous reviendrons avec grand plaisir! Le spectacle des lumières était splendide et la ville agréable ! Les chambres sont correcte en terme de taille mais très cosy et la literie est conforme à nos attentes. Petit point faible reste le restaurant c'était bon mais sans plus. A très bientôt

  • Avatar Cdubois.
    / 5
    Le 06/06/2021 à 00:00

    Mauvais séjour à la caserne Chanzy où la vue sur la cathédrale ne parvient pas à rattraper un service tout juste digne d'un 3*. Plusieurs erreurs de services, des toilettes dans un état de propreté déplorable et un petit déjeuner "allégé" et peu qualitatif. Clairement pas au niveau attendu.

  • Avatar Florestan.e
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 12:18

    Séjour parfait à Reims! Un hôtel neuf dans un secteur historique. L'emplacement est ideal, les chambres sont top, le service au petit soin. Le petit déjeuner était bon. L'hôtel vaut son prix 👍 La piscine était un peu froide mais ils étaient content d'avoir notre retour sur ce point. Un peu compliqué pour se garer, le voiturier amènera votre voiture sur un parking plus loin. Eh oui pas de parking sous terrain sur des lieux historiques !

  • Avatar AnneSophie.
    / 5
    Le 09/03/2021 à 00:00

    L’hôtel est très bien situé et la vue sur la cathédrale est splendide. Le personnel est très agréable, le service est au rendez-vous, la restauration est de qualité. Il manque quelques petits détails pour atteindre la perfection.

  • Avatar NATHALIE.O
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:36

    Très bel hôtel, bien situé avec un accueil chaleureux MAIS le petit déjeuner a été très décevant dans le choix limité des viennoiseries et pains, pas de grille-pain, pas de yaourt, aucun gâteau maison etc.... Pour le prix , la déception a été grande...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre récente expérience à La Caserne Chanzy. Ravi que vous ayez apprécié la propriété, mais désolé de lire votre déception concernant le petit-déjeuner. Permettez-nous de vous présenter nos excuses… J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau, L'équipe de La Caserne Chanzy (Avis d'origine) Dear Nathalie, Thank you for taking the time to tell us about your recent experience at La Caserne Chanzy. Delighted that you enjoyed the property but very sorry to read your disappointment about the breakfast. Please allow us to express our apologies… Hope you have an opportunity of visiting us again, La Caserne Chanzy's team

  • Avatar Lesclochons.
    / 5
    Le 28/05/2021 à 00:00

    Un séjour inoubliable pour fêter un anniversaire juste à la sortie de la crise sanitaire. Le chef de la Grande Georgette avait fait le nécessaire pour que nous soyons tous à l'aise et le dîner sur la terrasse au pied de la cathédrale était parfait.

  • Avatar Emeric..
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:56

    Hôtel idéal pour un week-end à Reims. Situé en plein centre avec vue sur la cathédrale, le cadre est magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur. Spa un peu petit mais agréable (sauna, hammam et bains à remous). Le personnel est très serviable et le petit déjeuner à la hauteur. Deux petites améliorations : le parking de l’hôtel hors de prix (25€/j) et l’attente pour le petit déjeuner le dimanche matin (défaut de jeunesse probablement)

  • Avatar Guillaume.y
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:50

    Hôtel extrêmement bien situé en face de la cathédrale et du centre ville de Reims. 4 étoiles d'un très bon standing. Le fait que cela soit le 1er WE après le confinement a démontré quelques cafouillages mais qui devraient se résoudre une fois que tout roule

  • Avatar Piechaud.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:05

    Emplacement idéal, chambre confortable, service impeccable et personnel tres agréable! Le petit déjeuner est excellent et les massages parfaits. A tester pour un séjour à Reims !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Faustine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre séjour à La Caserne Chanzy et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment ! En espérant vous revoir très bientôt, La Brigade de Réception

  • Avatar jessy.r
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:18

    Incontournable!! chambre au top, vue magnifique, personnel très accueillant et souriant, spa et soins à ne pas manquer comme le restaurant d'ailleurs..un hôtel atypique, sobre et élégant.. une belle découverte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessy, Nous vous remercions pour votre magnifique avis suite à votre séjour à La Caserne Chanzy et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, notre Spa, notre restaurant ainsi que l'accueil de notre équipe ! À très bientôt :) La Brigade de Réception

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 07:59

    Placement idéal et vue imprenable sur la cathédrale ! Literie douillette, personnel accueillant et ponctuel pour la livraison des repas en chambres. Super détente, au cœur de Reims, la capitale des Sacres et du Champagne.

  • Avatar Marie.d
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 14:54

    Hôtel très bien situé, chambre vue sur la cathédrale, certe, petite mais très propre. Le petit déjeuner est de qualité, jus de fruits frais, assez de choix. Le personnel est souriant et disponible un peu débordé avec le marché de Noël. Le Spa est très propre. Nous y retournerons volontiers.

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 14:50

    Superbe hôtel idéalement situé dans le centre-ville de Reims. Très belle suite Junior Skyline confortable et spacieuse avec une vue incroyable sur la cathédrale de Reims. Room-service agréable. Personnel aux petits soins. Mon compagnon et moi avons passé un excellent séjour. Un merci tout particulier à Camille pour son accueil et sa gentillesse. Nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Céline.H
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:14

    Du personnel à l'écoute c'était un superbe weekend saint Valentin avec room service pour le petit-déjeuner parfait

  • Avatar Michel.L
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:45

    meilleure hotel confortable et luxueux tres bon service!

  • Avatar Cice.
    / 5
    Le 12/08/2021 à 00:00

    Emplacement idéal. Superbe accueil pour mes 50 ans : champagne offert à l’apéritif ( 4 personnes) . Jolie petite cour intérieure. Literie excellente.

  • Avatar Svetlana.a
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 09:20

    L'hôtel magnifique, idéal pour se détendre et visiter le Reims et ses environs. Le restaurant serve les produits frais, les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très sympathique, le Spa est top ! Aucun défaut !

  • Avatar Mi78.
    / 5
    Le 01/01/2020 à 00:00

    Très bel établissement, placé au pied de la cathédrale. Accueil professionnel et sympathique, service voiturier efficace. Problème d'organisation de l'intendance des chambres. Notre chambre n'a pu être prête qu'à 16h45. Notre demande à la réservation d'avoir 2 lits a été satisfaite à 22h20!

  • Avatar Lg.
    / 5
    Le 22/06/2021 à 00:00

    L’hôtel est magnifique et la vue sur la cathédrale imprenable. De la restauration au spa , toute l’équipe met tout en œuvre pour faire du séjour une véritable parenthèse enchantée.

  • Avatar Garance.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:53

    Localisation hors du commun et chambre très confortables. Petit déjeuner vraiment bon dans un très joli endroit. On regrette un peu le spa assez petit et surpeuplé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation, votre chambre ainsi que le petit-déjeuner. Concernant le Spa, nos équipes mettent tout en œuvre pour rendre confortable l’accès à nos installations, notamment par la mise en place de créneaux horaires. Navrés et désolés que cela ne vous ait pas convaincu… En espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour rémois, La Brigade de Réception

  • Avatar MonsieuretMadame.
    / 5
    Le 03/10/2021 à 00:00

    Très déçus par ce cumul de soucis qui nous ont brisé le charme de notre événement…. Un mariage est un événement qui doit demander toute l attention de la réception !!! Et non être géré comme un client X ou Y

  • Avatar Justine.
    / 5
    Le 18/12/2019 à 00:00

    Très bel hôtel, décoration et mobilier de qualité. Chambre (suite) très confortable, moderne avec une vue imprenable sur la cathédrale. Service irréprochable et spa très agréable. Seuls bémols: le petit déjeuner (présentation), le rapport qualité prix du restaurant et la fraîcheur dans les locaux (vestiaires du spa et restaurant)

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:52

    Superbe expérience en amoureux, hôtel neuf et moderne, chambre bien agencée, bonne literie, petit déjeuner copieux et de qualité (les pancakes étaient juste excellents!) service rapide. Et cette vue sur la cathédrale ! Avec une coupe de champagne, ou pour admirer le spectacle Regalia, ou pour aller se promener dans le centre ville à pieds, très bon emplacement ! Je recommande

  • Avatar Chambre117.
    / 5
    Le 13/07/2021 à 00:00

    Très bon accueil par les services. Chambre propre mais vue triste pas de cour. Spa bien équipé et agréable. Difficile à trouver mais se trouve au pied de la cathédrale !

  • Avatar deKermerchou.
    / 5
    Le 10/03/2021 à 00:00

    Hôtel idéalement situé en centre ville, vue imprenable sur la cathédrale, accueil et prestations irréprochables, personnel à l'écoute et disponible, le SPA était fermé mais nous avons pu profiter d'un massage qui fut parfaitement réalisé, parking à la disposition de la clientèle.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 08:30–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gite Ĺa Maison De Ma Grand Mere

    (6 Avis)

    Bel endroit, bien entretenu, au coeur de la Champagne ...

  • Latest Listing

    Villa Aÿ-Champagne

    (7 Avis)

    Le meilleur pour cet argent ...

  • Latest Listing

    Manoir Henri Giraud

    (22 Avis)

    Superbe hôtel idéalement situé pour visiter la Champagne. Très spacieuses, belles chambres. Accueil très sympathique. Le champagne de la maison est aussi le meilleur que nous ayons goûté lors de notre voyage. Nous reviendrons à coup sûr. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Epernay

    (100 Avis)

    L'hôtel dispose d'un grand parking et se trouve près de la rue de Champagne. Parfait pour visiter les nombreuses maisons à pied. L'hôtel est simple mais propre. C'est seulement offert le petit déjeuner, ce qui ne nous dérange pas. Ne sont pas les gens du petit déjeuner, donc nous ne savons pas comment c'est. Prix ​​/ Performance pour Epernay: Top. ...

  • Latest Listing

    Château de la Malmaison

    (9 Avis)

    Très bons propriétaires et tout est très propre. Bonne salle de bain et cuisine avec lave-vaisselle et un bon jardin. ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Montréal

    (100 Avis)

    Le petit-déjeuner au top et plus....

📅 Vérifier la disponibilité