Le Moulin des artistes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Moulin des artistes Remoulins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Moulin des artistes à Remoulins

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (33)

  • Avatar solene.l
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:24

    Très bonne qualité des produits dommage que l accueil et le service soit très médiocre après autant de mois de fermeture l enthousiasme n est pas au RDV aucune proposition d apéritif on a l impression de gêner en venant manger ici dommage car le cadre est très sympathique dommage mais je n y retournerai pas

  • Avatar snickerz.o
    1 / 5
    Le 01/07/2015 à 17:33

    Accueil peu aimable, prix excessifs en regard des prestations proposées, Service restauration digne d'un fast food, en moins souriant Clairement à éviter, sentiment de mépris de la part de la direction qui n'accepte aucune critique, même constructive. La propreté des chambres est douteuse; et si vous faire prendre de haut par un couple pédant qui ne fait pas l'effort de parler un minimum anglais pour expliquer à ses clients anglophones que le service est compris dans l'addition pour les dépouiller un peu plus vous fait doucement rigoler, nulle doute que vous passerez au moulin des bobos un séjour exceptionnel. Les poils de chiens sont inclus dans le prix de la chambre, un sacré bonus !

  • Avatar sylvie.u
    3 / 5
    Le 04/04/2017 à 14:39

    L'idée est intéressante, mais pas assez poussée. La carte est sympa mais rien d'extraordinaire. le cadre est joli. Le service est bien fait et le personnel sympa. Mais dans la région il y a mieux. Plus de serieux, plus d'attention pour les clients et une meilleure organisation devrait déjà améliorer les choses

  • Avatar willy.e
    3 / 5
    Le 16/04/2016 à 19:30

    C est après m'être installé à table que je me suis mis à lire les avis et la je m'attendais au pire mais tout compte fait à part le service , le repas était tout à fait correct , dans un cadre sympathique. Dommage que la personne qui s'occupe de l'accueil et du service plombes temps l'ambiance que le chiffre d'affaires

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 21:12

    Restaurant très sympa. Très bon accueil et repas excellent. Ce n''est plus le moulin des artistes mais l'hostellerie du moulin. Les propriétaires ont changés et cela se ressent en mieux bien sûr.

  • Avatar charles.o
    1 / 5
    Le 11/03/2017 à 18:34

    chambre sympathique par contre bord de route accueil inexistant robinet cassé pratiquement impossible de se laver mais le patron se permets de vous faire payer 15 euros pour le chien. À fuir d'urgence Dommage

  • Avatar Hugues.o
    4 / 5
    Le 02/01/2014 à 22:30

    Cadre exceptionnel, excellent menu du réveillon 31 12 2013 produit frais , très bon vin de St Hilaire nous avons pris un blanc de Rouge Garance , un rouge des vignoble David (le voyage d'ulysse) je conseille très bon rapport qualité / prix . Service lourd , a voir car le restaurant était archi plein ce soir là

  • Avatar Prehistoric-Lodge.a
    5 / 5
    Le 18/03/2012 à 17:21

    Accueil très sympathique. La cuisine est raffinée et originale avec une très belle mise en valeur des produits. Adresse à conserver et à transmettre pour une escapade amoureuse!! corinne

  • Avatar -PERSO-.a
    1 / 5
    Le 02/07/2015 à 16:57

    Un comportement inadmissible , Une hôtellerie non professionnelle. A Eviter. Si vous voulez avoir un avis, regardez l'émission "Bienvenue à l'Hotel" de TF1. Vous vous ferez facilement votre propre avis .

  • Avatar Erik.O
    5 / 5
    Le 26/03/2016 à 08:22

    Nous avons passé une très bonne soirée avec de nouveaux amis, les assiettes et le personnel étaient un vrai régale, à refaire en y restant dormir car le petit déjeuner au bord du gardon, cela doit être exquis...

  • Avatar NICOLE.n
    2 / 5
    Le 03/07/2015 à 13:22

    hotel mal placé, cher prestations nulles et accueil froid Aucun intéret et meme à éviter si vous voulez mon avis Je regrette meme de m'y etre arreter

  • Avatar Jocelyne.l
    1 / 5
    Le 03/12/2016 à 12:03

    Aucune envie d'y aller après avoir lu les critiques. L'accueil français est à revoir sur toute la ligne. Regrettable! Vraiment.

  • Avatar fred.l
    4 / 5
    Le 23/03/2014 à 13:03

    très bonne soirée avec un accueil sympathique, des produites frais et bien mis en valeur et un pianiste bien sympa aussi.parfait

  • Avatar Cédric.g
    1 / 5
    Le 20/12/2014 à 19:15

    Hôtel a fuir autant que leurs propriétaires !! Mentalité exécrable et hôtel beaucoup trop minable ! A fuir de tous et toutes !

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 08/09/2011 à 19:15

    Bonne adresse, à retenir. Cadre et ambiance sympa. Service peut-être un peu rapide...

  • Avatar Luc.R
    3 / 5
    Le 09/04/2017 à 10:07

    Bon repas pris au cours d'un séminaire. Bel endroit et prestation de bon niveau.

  • Avatar Marie..
    1 / 5
    Le 18/12/2014 à 21:01

    Les propriétaires ont une mentalité déplorable et aucun professionnalisme de leur part. A fuir absolument !!!

  • Avatar maeva.o
    1 / 5
    Le 18/12/2014 à 18:33

    deux prétentieux qui ne méritent que mépris et zéro client à eviter

  • Avatar Flavien.i
    1 / 5
    Le 14/12/2015 à 18:45

    A fuir au plus vite!

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 06/07/2013 à 21:29

    (Traduit par Google) Soirée commencée par nous (toute la famille) étant dit de revenir dans 10 min. parce que le personnel devait d'abord manger/bavarder. Cela aurait été bien de s'asseoir à table et d'attendre, mais nous devions nous tenir sur l'autoroute avec nos petits enfants et attendre qu'ils aient mangé. Au retour, la nourriture était correcte mais rien d'extraordinaire. Musique live un peu insipide (piano de lecture). Le serveur ne comprenait pas un mot d'anglais, alors ne vous attendez pas à de l'aide pour traduire la carte de menu en français de ce côté. Pas particulièrement bon marché non plus. (Avis d'origine) Evening started by us (the whole family) being told to to come back in 10 min. because the staff had to eat/chat first. It would have been fine to just sit at the table and wait but we had to stand at the high way with our small kids and wait until they had eaten. Coming back food was ok but nothing extraordinary. Live music a bit tasteless (playback piano). Waiter didn't understand a word English so dont expect any help with translating French menu card from this side. Not particularly cheap either.

  • Avatar Miguel.a
    1 / 5
    Le 30/05/2016 à 16:45

    (Traduit par Google) 2 très mauvais cafés pour 8 € dans une terrasse moche et sale sans vue du tout (Avis d'origine) 2 really bad coffees for 8 € in an ugly and dirty terrace with no view at all

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 14 Av. du Pont du Gard
  • 30210 Remoulins

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:30 19:30–22:00
Mercredi 11:30–14:30 19:30–22:00
Jeudi 11:30–14:30 19:30–22:00
Vendredi 11:30–14:30 19:30–22:00
Samedi 11:30–14:30 19:30–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité