Appart'City Rennes Saint-Grégoire - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Rennes Saint-Grégoire - Appart Hôtel Rennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Rennes Saint-Grégoire - Appart Hôtel à Rennes

Studios et appartements sobres avec kitchenette dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Logement meublé, Logement indépendant avec services,

Les avis (100)

  • Avatar Gitan.Z
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:44

    L appartement était propre mais pour le prix on ne s attend pas à arriver dans un Appart si mal entretenu. Même pas une dose de café ou un sachet de thé. Bref il a très mal vieilli ! Pour le même prix vous avez largement mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci à vous pour ce retour. N'hésitez pas à nous donner des précisions sur votre insatisfaction. Croyez bien que nous faisons au mieux et que nous sommes ouverts à toute suggestion constructive. La propreté est une priorité pour notre établissement. Nous allons immédiatement tenter de comprendre pourquoi cette dernière n'était pas irréprochable. Nous espérons que nous pourrons tout de même vous accueillir à nouveau au Appart'City prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Rennes Saint Grégoire

  • Avatar Rose.o
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:45

    L'appartement était propre. Il est bien équipé il manque juste une poubelle de cuisine et des filtres à café. De plus nous n'avons pas eu le code de la barrière avant d'arriver. Trop de communication par mail. Rapport qualité prix correct

  • Avatar Gilles.c
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 17:13

    Un véritable appartement idéal pour un court ou moyen séjour , seul regret lié à la conjoncture actuelle , que le buffet du petit déjeuner se résume à un plateau déposé en chambre . Par expérience je confirme que le buffet à VOLONTÉ était génial !!

  • Avatar Laetitia.l
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:23

    Bon rapport qualité prix. Personnel peu avenant. Mieux vaut arriver pendant les heures où la réception est ouverte car sinon les explications concernant les codes d'accès ne sont pas évidentes. Heureusement il y a un numéro à appeler en cas de besoin. Chambre propre et fonctionnelle. Situé à quelques centaines de mètres de Leclerc et de sa galerie commerciale. Très pratique. Proche des arrêts de bus si pas de véhicule. Juste derrière petit sentier le long du canal de la rance. Chouette balade à pieds ou à vélo. Les chambres donnant sur le parking sont un peu bruyantes en raison du manque de civilité de certains résidents. Dommage. Kitchenette pour se dépanner avec 2 plaques électriques, un frigo , une cafetière avec filtre réutilisable, vaisselle et micro ondes. Dans la salle d'eau il y a un étendoir pour dépanner si besoin de laver à la main ou pour faire sécher les serviettes qui sont mises à disposition. Les femmes de ménages ne passent qu'à la fin du séjour. Au départ sont fournis un rouleau de PQ et un sac poubelle il faut en prévoir pour un séjour de plusieurs jours. Idem pour le shampooing douche. Les draps sont fournis également

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:32

    Bof besoin de rénovation si vous êtes une personne en mobilité réduite vous ne pouvez pas accéder au parking pmr sans les personnes à la réception à bien précisé en réservation par Mail ou sur la confirmation à méditer dans les têtes de nos grands managers

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 20:02

    Trop bien literie super Appart propre et bien équipée. Nous n 'entendons pas le bruit des voitures personnels au top . Nous avons fait 3 hôtels en bord de mer. C'est le seul endroit où nous entendions pas les voitures mais le bruit des oiseaux franchement Fabuleux. Recommande 100%

  • Avatar Mélanie.e
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 09:53

    Je garde un très mauvais souvenir de mon passage... ! J'ai étais réveillée en pleine nuit, aux alentours de 2h30 du matin car il y avait des gens dans ma chambre.. Ces personnes avaient le même numéro de chambre que moi et donc par conséquent la même clé. J'étais seule dans l'appartement, j'ai eu très peur et même si les personnes ont finis par partir, je n'ai pas réussi à me rendormir sachant qu'à tout moment ils pouvaient rerentrer dans ma chambre. Je ne pensais pas qu'une telle situation pouvait avoir lieu.. et bien visiblement oui et je trouve cela inadmissible !! En plus de cela, nous payons un petit déjeuné et dès 9h du matin il n'y a déjà plus rien à manger. Même pas un croissant... Je déconseille fortement cet établissement !

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 18:34

    Accueil très agréable et surface satisfaisante ... Tout le reste est à revoir. Une odeur dégoût pendant tout le séjour, très fortement nauséabonde. Il ne s'agit pas de lit mais de lit de camp de mauvaise qualité avec des rebords et des échardes . En me retournant, je suis tombé au sol et ai reçu mon lit sur le dos... La télé est plus basse que le lit, pas de papier toilette et très peu de gel douche, pas bonde, de joint silicone et pas d'étanchéité à la douche, le placard ne ferme pas.... Très décevant ! A voir état de l'intérieur de la douche!

  • Avatar Tya.y
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 08:17

    Parking non surveillé, en pleine zone industrielle avec un camp de gens du voyage à moins de 50 mètres (en train de faire un feu de camp à 23 heures). Voiture chargée de bagages nous avons finalement pris la route alors que nous devions faire une halte à cet endroit finalement malfamé. Impensable de laisser une voiture sur le parking sans avoir de boule au ventre. Non recommandable, à moins d'être à pied... 🤨

  • Avatar jeremy.i
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:16

    logement spacieux et bon petit déjeuner en revanche on ne choisit pas le voisinage qui a été très bruyant pendant mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeremy, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi des nuisances sonores dues à d'autres clients. Nous faisons tout notre possible pour offrir un environnement calme et agréable à nos clients et vous assurons que nous allons être encore plus vigilants sur le respect du bon vivre-ensemble. Nous ne sommes malheureusement pas responsables du mauvais comportement de certains de nos clients, nous vous assurons faire notre maximum afin d’offrir à nos clients le confort et le calme nécessaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos Appart'City lors de votre prochain séjour. L'équipe d'Appart'City Rennes Saint-Grégoire

  • Avatar Gaela.e
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:58

    La formule appart hôtel est une très bonne idée. Nous avions un duplex, les enfants étaient ravis. La literie du haut était un peu dure, en bas confortable. Le frigo fait pas mal de bruit hormis cela, une promenade est envisageable le long du canal juste derrière le bâtiment... Tout à disposition c'est top.

  • Avatar Ranya69000.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:54

    J'AI EU UN SOUCI DE FRIGO SALE A L'ARRIVEE MAIS LA RESPONSABLE A FAIT CE QU'IL FALLAIT ET A OFFERT UN GESTE COMMERCIAL EN M'OFFRANT LE PARKING POUR COMPENSER LA PERTE DE MES PRODUITS FRAIS CAR JE N'AI PU UTILISER LE FRIGO DE SUITE. ELLE A EGALEMENT PROCEDE AU CHANGEMENT DU FRIGO;

  • Avatar Théo.r
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 16:44

    Excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont de taille raisonnable, le ménage est bien fait. Tarif dégressif intéressant à partir d'un séjour de plus d'une semaine. Attention cependant, le parking est en option...

  • Avatar Arnaud.h
    3 / 5
    Le 18/03/2020 à 21:43

    Le personnel vous accueille chaleureusement. On vous donne les clefs et là... la chambre n'est pas faite. Verres d'alcool, cendrier plein et lits pas fait. Pas de clim. La clientèle est a désirer qui fume et boit de l'alcool devant l'établissement

  • Avatar Toxic.
    4 / 5
    Le 16/06/2017 à 15:19

    Plutôt pas mal et il y a de quoi se garer ! L'accueil était très bien. En revanche pas de code le soir pour accéder à l'établissement donc tout le monde peut rentrer ce qui est peu sécurisant. Enfin une odeur dégouts dans la salle de bain Le soir et le matin. Sinon les équipements etc j'ai aimé.

  • Avatar Az.E
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 06:06

    C'était une mauvaise expérience. L'appartement est très sale. Je n'ai pas pu dormir pour deux nuits. Jai regretté de réservé dans cet hôtel. Conseil pour l'administration: veuillez à respecter l'hygiène. Cest le stricte minimum. Changer un protège matelas c'est primordial. Il existe des protèges matelas getables. Merci

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 08/10/2019 à 21:32

    Rapport qualité prix correct. Mérite une rénovation. Chambre spacieuse et propre sauf poussière sur les meubles et luminaire. Douche sans pression d'eau. Accueil quelconque dans un bureau mais cordiale. Proximité centre rennes

  • Avatar Jérôme.I
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 19:35

    Bon rapport qualité prix ,suffisamment équipé pour 2 nuits. Meubles peut être un peu anciens mais bon état général de propreté. ..prévoir 3 Euros sup par nuit pour le parking privatif

  • Avatar Inlaraam.
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 10:03

    Bon accueil, bon rapport qualité-prix, proche des transports en communs et des centres commerciaux. Appartement propre sauf au niveau du sol des WC odeurs d'urines car infiltration au niveau du revêtement de sol. Appartement sur 2 niveaux. Petit bémol pour le lit 2 places, matelas pas très épais donc on ressent le sommier. Je recommande cette location.

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 15:46

    Petit studio avec le nécessaire pour passer un séjour sans enchaîner les resto ou sandwich. Calme, pas loin d'une rivière, literie correcte, propreté ok mais dans la sdb-wc des odeurs refoulent il faut penser à fermer la porte. 3e/jour le parking, dommage ça devrait être une prestation incluse car pas de places sauf celles des entreprises... Je recommande tout de même car bon rapport qualité/prix avec toutes les commodités à proximité 👍🏻

  • Avatar Coine..
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 17:43

    Accueil chaleureux, souriant, disponible, chambre correcte, fenêtre dépourvue de rideaux, absence de poignées pour fermer les volets juste un double rideaux à ne pas oublier de fermer pour ne pas être vu de l'extérieur ! :-( carreaux pas propre petit-déj. manquant de choix, le pain décongelé, pas frais, café à petite dose, vraiment décevant.:-(((

  • Avatar RAPHAEL.R
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 08:59

    C est la première fois que nous sejournions dans ce genre d'établissement et nous avons apprécié ! Espace et repas pris par nos soins

  • Avatar Stéphane.O
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 07:44

    Accueil peu agréable, bureau d'accueil en fort désordre. Ne prend même pas le temps de se lever. Juste remise de la clé et au revoir. Couloirs sombres. Appartement très très très vieux. Ménage fait à la va-vite. État lamentable. A éviter.

  • Avatar Laure.e
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 07:01

    J’ai du mal a comprendre les écarts d’avis entre les gens mécontents et les autres, pour ma part j’aime beaucoup la chaîne Appart’ city et je n’ai eu aucun soucis lors de mon séjours dans celui ci. Certes c’est vieillot, mais la literie est vraiment très confortable et c’est ce qui compte le plus.

  • Avatar Elise.e
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 23:55

    Lamentable je déconseille vivement. Arrivé un 15 Août (j'avais pris soin de m'assurer qu'il y aurait qq pr accueillir en appelant la veille la plateforme, on m'assure que oui, ce n'était pas le cas : bloqué sans code d'accès du parking). On m'assure également que je peux payer en chèques vacances et qu'il suffisait juste de le préciser au moment du paiement de fin de séjour : carte débitée directement, je restais donc avec mes chèques vacances dans la main ! Sur le site, l'option parking est de 3 euros, et via la plateforme téléphonique on t'annonce 8 euros (?!?). Contradictions monumentales entre ce qui est dit ou fait par la plateforme téléphonique et la réalité. Anecdote du matin du départ : en passant devant la réception, un couple se trouve dehors, valises sous le bras, parce que la plateforme n'a pas réservé la bonne date !!! Comment peut-on décemment exiger un tel tarif en se moquant à ce point de ses clients ? Organisation affligeante. Première fois que je fais remonter une expérience pareille. Fortement déconseillé en tt cas !

  • Avatar Val.a
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:26

    Pratique, pas cher, quartier calme mais les murs sont mal isolé.. en revanche, c'est compliqué d'accéder à sa clé lorsque l'on arrive hors horaire d'ouverture de l'accueil. On a bien cru qu'on aller dormir dans le hall ^^

  • Avatar Christine22.m
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 19:32

    Accueil agréable et souriant. La première chambre proposée ne correspondait par aux photos présentées sur le site ni à notre demande, la deuxième était franchement mieux. Merci à la réactivité du personnel.

  • Avatar Pierre.O
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 21:21

    Très bon accueil, appartement correct et fonctionnel. Tarif très correct.Grand parking à disposition avec supplément de 3 e. Il est possible d aller boire un verre ou de se restaurer à pied.

  • Avatar Guillain.O
    1 / 5
    Le 07/03/2017 à 09:03

    Nous avons fait par erreur une double réservation sur un tarif préférentiel (non remboursable). La Direction de l'hôtel ne propose, dans ce cas aucune alternative, à la double facturation... Nous avons donc une chambre qui ne nous servira pas la nuit du 07/04 (4 personnes). Ne pas hésitez à me contacter par email, le tarif sera intéressant ;°)

  • Avatar Fred.a
    1 / 5
    Le 16/03/2018 à 15:40

    Faites très attention à cette hotel lors de votre réservation : ayant réservé 2 semaines avant via booking une chambre, lorsque je l'ai annulée, l'hotel (et pas booking) a refusé de me rembourser ne serait-ce qu'une partie des 2 nuits (c'était en effet marqué, mais je l'avais raté...). Ma chambre ayant été revendue pour une des nuits, je n'ai pas pu annulé ma réservation. L'hotel a également refusé de me faire un avoir pour 2 semaines plus tard. En gros, l'hotel a engrangé 240€... merci

  • Avatar THE.o
    1 / 5
    Le 22/01/2017 à 15:54

    Merci de lire cet avis jusque la fin, je détails précisément le pourquoi de ma faible note ! J'avais demandé une arrivée anticipée (soit avant 15h), ce qui avait été validée lors de ma commande sur le site internet... une fois sur place (arrivée un dimanche), aucun moyen d'accéder à la chambre ! La hotline (qui s'est d'ailleurs montrée très méprisante) s'est cachée derrière une foultitude de prétextes pour finalement me dire que je devais patienter jusque 15h (soit 3h d'attente) pour recevoir par sms un code me permettant d'ouvrir un coffre pour récupérer ma clé de chambre ! Très surprenant sachant que j'ai payé un supplément pour arriver en avance... Les prétextes avancés était que la chambre devait être préparée, que les clés de chambre devait être activées et que je n'avais pas prévenu de mon arrivée anticipée ! Sachant qu'il n'y a pas de personnel le dimanche, la chambre devait forcément avoir été préparée depuis la veille. Les serrures de portes sont des barillets simples, donc il n'y a pas de clés magnétiques à activer. Enfin, ma confirmation de commande mentionne bien une arrivée anticipée : tout ça pour dire qu'en plus de nous laisser (moi et ma compagne) attendre 3h, la hotline d'APPARTCITY NOUS A PRIS POUR DES CONS !!! Je tiens aussi a ajouter que les photos du site sont très loin de la réalité des chambres... L'hotel est sombre, les équipements médiocres (frigidaire & BZ qui font du bruit infernal, micro-ondes defectueux...) ! Bref, un ETABLISSEMENT A FUIR AUTANT QUE POSSIBLE !!!!

  • Avatar néo.i
    1 / 5
    Le 14/06/2016 à 11:35

    Pourri la salle de bain une odeur de moisi. C'est même pas des lit. On entend les voisin parler le camion de blanchisserie qui vien foutre son bordel a 6h 53euros la chambre vidage de la poubelle en supplément et ils ne ssavent pas combien de lit y a dans les chambrespas les chambres un scandale

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 07:41

    Très bon accueil, propreté nickel, bruit du frigo très gênant, dommage que la machine à café est tombé en panne ! Rapport qualité-prix imbattable 45€ un appart-hotel équipé ( vaisselles, cafetière, micro ondes, frigo)

  • Avatar SC.t
    1 / 5
    Le 29/10/2017 à 12:32

    Arnaque!. reception Fermée quand on arrive le Dimanche alors que paiement se l'appart préalablement payé par internet. IL faut obligatoirement attendre 15h pour accéder à la chambre et appeler un numero surtaxé pour avoir les codes de la chambre.. Pas Du tout de correspondence avec les photos : pas de vue sur la Vilaine.. En plus très difficile d'accès et travaux à côté. Immeuble en béton très laid. Pas encore vu la chambre..

  • Avatar coco.e
    2 / 5
    Le 01/12/2019 à 17:55

    Prises de courant qui se détachent, toilette à l'étage avec une marche juste avant l escalier dans le noir, salle de bain très sale et petit déjeuner infecte. A ne pas renouveler

  • Avatar corentin.u
    1 / 5
    Le 26/06/2016 à 17:04

    J'ai payé bien plus cher pour des prestations bien plus moindres que dans d'autres appart city. odeur de moisi dans le frigo, locaux anciens, lits de camps et couettes trouées, de plus l’hôtel se trouve dans une zone industrielle éloignée de tout. payer 45 euros pour ça est une honte

  • Avatar Gérald.e
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 16:14

    Pour que plus jamais la chambre 126 soit louée à qui que ce soit ! !!! Attention !!! Elle ne serait pas la seule dans cet état dixit la réceptionniste ce matin : "Ah: oui! Nous savons pour certaines chambres..." et plus tard sa successeur : "Mais nous ne pouvons rien faire !". !!! Attention !!! Les personnes en service ici ne sont pas recrutées sur leurs valeurs morales ! En bref: - Réfrigérateur qui se prend pour un avion vers 2 heures du matin (voir état du réfrigérateur en photo) - Porte de la salle de bain trouée de chaque côté !!! (voir photo) - Murs et rideaux sales (voir photos) - Rideau de douche à deux balles (je pense même que 2 € c'est trop ! - voir photo) - Toiles d'araignée pour enjoliver les pauvres lampes minables (voir photos) En le tout à... non pas 50 € la nuit (ce serait déjà trop cher)... pas 100 € (ce serait du vol) mais à... à... 167 € la nuit à cause du salon SPACE !!! PLUS JAMAIS POUR PERSONNE J'ESPERE ! QUE LE PROPRIETAIRE SUBISSE TOUTES CONSEQUENCES BIEN MERITEES DE CET AVERTISSEMENT CIVIQUE !

  • Avatar EN.O
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 20:08

    De l'innovation ne serait pas du luxe. L'isolation est à revoir car réveillés par des voitures à 7h le matin, ce n'est pas agréable. Accueil au top, le personnel est chaleureux.

  • Avatar pierre.t
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 16:23

    Appartement bien équipé doté d'un réfrigérateur, micro ondes, vaisselle La chambre est spacieuse Moquette vieillotte Réceptionniste aimable souriante le vendredi soir Sécurité laisse à désirer car j'ai fermé la porte de l'établissement en arrivant à 23h30 Elle avait été bloquée donc le code d'accès ne servait à rien

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:32

    Manque de com si on arrive après 17heures. Il faudrait mieux expliquer le système coffre et code. Literie très bonne mais décor chambre vieillissant

  • Avatar Flying.i
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 21:54

    Horaires peu flexibles. Check out trop tôt dans la journée. Les studios auraient besoin d'un rafraichissement. Le baignoires sont sales (joints moisis, carrelage sale).

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 22/01/2017 à 19:13

    Facile d'accès, parking facile. Propre. Bien organisé. Et prix correct. Nous y sommes allés 2 fois et y retournerons à notre prochaine visite à Rennes.

  • Avatar claudie.a
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 14:53

    Appartement spacieux et calme. Personnel a l'accueil sourire et aimable . Je recommande. Très bien situé si vous voulez aller en direction de saint Malo.

  • Avatar Camillle.h
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 08:19

    Hébergement catastrophique ,vétuste. Petit déjeuner à 9h30 plus rien sur le buffet! Bref nous ne recommandons pas du tous cet établissements!

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:54

    Accessible jusqu'à 4, il manque quelques couverts si on veut manger à 4. L'hôtel accepte les chiens avec supplément.

  • Avatar dady.a
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 06:38

    Je suis habitué des Appart'City dans Rennes j'en connais beaucoup je les ai toutes faites et celui-là et le dernier que je conseillerais. J'ai dit pas qu'il n'es pas bien mais par rapport aux autres il est assez vieux j'espère revenir sur ce commentaire car actuellement ils sont en travaux il renouvelle l'extérieur donc à voir.

  • Avatar Sébastien.I
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 17:41

    Établissement d'un autre siècle. Je me demande comment cela se fait qu'il est encore ouvert à la clientèle...chambre salle et très très vielle. Je ne recommande pas.

  • Avatar Loic.e
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 10:21

    Spacieux et calme, pas d accueil le weekend, dommage et parking privé ouvert aux quatre vents, littetie à revoir, correct, bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 09:47

    Résidence calme et bien située. Équipe accueillante et chaleureuse. Seul bémol les lits une place sont trop petits.

  • Avatar Lebelgefrancais.L
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 06:44

    Bon rapport qualité prix, propre, mais des odeurs d'urine dans la SDB, parking payant. Isolation phonique laisse à désirer.

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 22:23

    Un très bon concept pour cuisiner et manger dans sa chambre d hotel ! Equipement complet et très propre ... parfait !

  • Avatar Bertrand.l
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 10:07

    Très agréable. On y est au calme c est propre et le personnel est très gentil et serviable je le recommande, vous y serez très bien

  • Avatar bou.a
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 10:01

    Lieu très agréable , bien situé , restaurants accessible à pieds , chambre propre ainsi que la salle d eau ..à refaire..😉

  • Avatar Macilon.o
    2 / 5
    Le 31/12/2017 à 17:06

    Bonne relation qualité prix. Personnel sympathique mais pas trop discret. Manque de sécurité le soir. Proprette pas au top.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 21:42

    J'ai trouvé mon appartement propre et lumineux. L'accueil qu'il nous est fait est très agréable.

  • Avatar pia.t
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:31

    tres bon accueil vraiment tout est tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pia et Yves, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions tout particulièrement pour vos commentaires sur nos équipes et les en informerons :) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos Appart'City. L'équipe d'Appart'City Rennes Saint Grégoire

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 06:39

    Excellent petit déjeuner bonne organisation mais appartement qui demanderai à être redecorer sinon propre et confortable

  • Avatar Marjorie.e
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 06:52

    Un peu de bruit mais au rez-de-chaussée c'est logique. Par contre pas de code pour le parking j'ai du me garer sur le trottoir

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 15:34

    Bon hotel, propre et facile d'accès. Cuisine assez petite et manque d'équipements afin de faire de la bonne cuisine.

  • Avatar André.R
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 10:06

    Accueil agréable, très propre, aucun bruit. Spacieux et chambre lumineuse. À recommander!

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 05:20

    L'appartement où j'ai résidé quelques jours était bien et spacieux.

  • Avatar Loïc.A
    3 / 5
    Le 14/03/2017 à 08:06

    Chambre spacieuse, mais méritant un coup de frais niveau déco et mobilier. Le quartier est calme mais proche centre.

  • Avatar Jean-Michel.I
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 07:28

    Accueil très sympathique, personnel à votre écoute. Appartement propre et accueillant. Je recommande.

  • Avatar Mélissa.O
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 06:48

    très bien situé près d'une zone industrielle, appartement propre rien à dire

  • Avatar Yves.i
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 12:56

    Établissement ayant besoin d'un coup de rafraîchissement , mais je pense que la direction doit la savoir. Je préfère l'appart City de Rennes Ouest.

  • Avatar Dark.h
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 11:58

    Je ne connaissais pas cet systeme appart hôtel je trouve cela assez sympathique très correct

  • Avatar Jean-Michel.e
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 19:06

    Appartcity au calme et à proximité des commerces, 3 drôles de dames super sympas tiennent ce lieu où il fait bon vivre, literie au top etc... À recommander

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 22:27

    Accueil trés agréable, chambre spacieuse et claire. Propreté rien redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Hélène, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City ainsi que nos équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos Appart'City lors de votre prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Rennes Saint-Grégoire

  • Avatar mokhefi.o
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 09:22

    Très bonne accueil, les chambres sont assez spacieuse et propres.

  • Avatar FANNY.A
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 07:38

    Très pratique pour une nuit ou quelques jours. Petit logement avec un nécessaire de vaisselle.

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 14:42

    Scandaleux, on vous dit qu'on va vous rappeler pour votre réservation , on ne vous rappelle pas et quand on rappelle il n'y a plus de place , aucun respect du client.

  • Avatar Loïc.
    2 / 5
    Le 21/08/2016 à 06:14

    Lit extrêmement dur, moisi dans la chambre, Mur de la cuisine très sale, moquette tachée et en fin de vie. Dommage....

  • Avatar pat.�
    1 / 5
    Le 08/09/2018 à 11:59

    Zéro pointer pour un hotel vétuste , très sale ,mal entretenu. Gérante mal agréable et pas faite pour ce job .

  • Avatar Loic2776.
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 15:48

    Hôtel avec cuisine et chambre de bonne qualité E.Leclerc pas loin pour faire ces courses et du gazoile

  • Avatar Melv.
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 10:15

    Sol pas très propre accueil laissant à désirer mais pratique

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 06:18

    Appartement propre rien à dire par contre très déçu de ne pas avoir eu de petit déjeuner vu que c était un dimanche !!!!

  • Avatar fabien.
    1 / 5
    Le 26/02/2018 à 16:21

    Au milieu de nulle part, super loin de tout, pas d'accueil par une certaine heure, chambre digne d'une prison.

  • Avatar Anne-Laure.i
    2 / 5
    Le 15/03/2018 à 09:49

    Moquette tâché, odeur de nem horrible, protège matelas sale, mauvaise expérience pour ma part je ne relouerai pas ici

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 04:40

    Très bonne accueil très sympathique à l ecoute chambres propre

  • Avatar Sarba.i
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 15:05

    Très beau' organisé j'ai passer 3 jours là-bas.

  • Avatar tifaine.o
    4 / 5
    Le 02/03/2016 à 18:41

    Je recommande très propre, personnelle agréable, belle zone, chambre spacieuse et très agréable😀

  • Avatar van.u
    1 / 5
    Le 23/04/2019 à 19:00

    Accueil très froid chambres dégueulasse je ne vous le conseille pas

  • Avatar Philippe.m
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 09:00

    parfait bien organise quand on arrive de nuit studio impecable rapport prix qualiteriena dire

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 25/04/2017 à 15:31

    Correct mais un peu petit pour 2 personnes. Mais ça dépanne pour courte durée Parking payant.

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 20:22

    La gérante est vraiment arrangeante. Établissement propre et pas très loin du centre commercial

  • Avatar Nathalie.l
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 09:57

    Personnel sympa et accueillant. Au calme et propre.

  • Avatar LELIEVRE.o
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 13:51

    La personne à la réception n'est pas aimable et la chambre est sale morceau de pain dans l'armoire

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:23

    Très bon pied à terre pour passer une nuit. Simple mais efficace.

  • Avatar Claude.9
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:02

    Pour une nuit, pas pour une semaine...

  • Avatar James.g
    1 / 5
    Le 12/06/2018 à 12:49

    Appart: très très vétuste. Accueil:Ça va. La vue. Sur une entreprise. Pour 2

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 11:23

    Très propre et bon accueil

  • Avatar tupinier.e
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 22:03

    Accueil très bien. Bonne literie. Très calme.

  • Avatar Roberto.o
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 06:39

    Très bien mais le quartier sans éclairage des rues et dans la zone industrielle de Rennes

  • Avatar Nathalie.l
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 08:09

    Prix correct, endroit propre, assez bien situé

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 13/10/2016 à 05:40

    Lieu éloigné du centre ville, mais très belle et confortable chambre.

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 05:15

    Attention on dort sur une banquette.... Franchement déçu . Ça vaut pas 2**

  • Avatar Florence.u
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 21:11

    Très bien

  • Avatar Samir.b
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 12:17

    personnel très froid mais gentils

  • Avatar Cafevanille.a
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 12:08

    très propres accueillent et moderne prix intéressant

  • Avatar Doumette.o
    2 / 5
    Le 30/08/2017 à 10:12

    C'est correct mais y'a mieux comme hôtel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:30
Mardi 07:30–19:30
Mercredi 07:30–19:30
Jeudi 07:30–19:30
Vendredi 07:30–19:30
Samedi 07:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Balzac Hôtel

    (78 Avis)

    Réception amicale. ...

  • Latest Listing

    Le Bon Accueil SA

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine de Cicé-Blossac

    (100 Avis)

    L'infrastructure et l'accueil sont parfaits. En contexte "Covid", nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant ni de l'Espace Bien Etre. Le repas en chambre n'a pu être apprécié à sa juste valeur puisque tout est servi en même temps donc tiède.. même si c'était de qualité. Nous avions choisi une suite "supérieure" plutôt que "classique" pour bénéficier de l'Espace Bien Etre, de peignoirs dans la chambre et de produits de salle de bain de qualité supérieure comme annoncé par mail. Mais, nous n'avons pas pu bénéficier de l'espace bien-être; les peignoirs ont du être réclamés et les produits de salle de bain étaient équivalents à la chambre inférieure. Nous aurions donc pu payer moins cher pour le même service... Sinon, notre séjour était agréable, la chambre confortable et le personnel irréprochable....

  • Latest Listing

    Safari Tent Holidays

    (12 Avis)

    Fabuleux ...

  • Latest Listing

    Hôtel Brasserie Armoricaine

    (100 Avis)

    Toujours super 👍, cadre chaleureux et cuisine délicieuse...

📅 Vérifier la disponibilité