ibis Rochefort
- 3.2
- hôtels
- Rochefort
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Rochefort à Rochefort
Chambres sobres et modernes dans hôtel low cost simple avec bar ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre, bar 24h/24 et 7j/7.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Mégane.�2 / 5Le 05/06/2022 à 21:45
Chambre relativement petite. 1 seule serviette. Le personnel n'est pas des plus accueillant. Problème de communication sur les horaires du petit-déjeuner, 4h-12h mais finalement le buffet ferme après 10h... La climatisation en panne et bruyante pour rien. Il a fait très chaud dans la chambre. Je suis assez déçue de Ibis. Sachant que j'ai séjourné dans des ibis budget moins cher avec une meilleur qualité. Je ne recommande pas.
-
Daniel.e5 / 5Le 06/06/2022 à 14:26
Bonjour, Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passé un excellent séjour à Rochefort. Personnel très souriant et toujours disponible, Chambre très agréable, literie au top, parties communes soignées, petit déjeuner copieux et des produits variés, seul petit bémol : les jus de fruits à base de concentré mais compensé avec les segments de pamplemousse et d'oranges.
-
Pierre../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Le personnel , charmant ,est très professionnel et toujours présent pour vous faciliter votre séjour. Calme la nuit…petit déjeuner-buffet copieux et délicieux…croissants super…madeleines et petites crêpes maison….De quoi prendre un bon pied pour la visite de la ville. Grand merci ..!!!
-
Xavier.e5 / 5Le 13/06/2022 à 08:48
Cet Ibis est bien situé entre la gare et le centre de la ville. Les petits plus en font un hôtel supérieur au même Ibis de la Rochelle : - Bouilloire avec café/thé en chambre - Douche avec porte (pourtant même configuration de chambre) - Petit déjeuner buffet à prix raisonnable (9,50 contre 12,50 à la Rochelle) - Personnel plus chaleureux et agréable Je recommande
-
anais.a1 / 5Le 05/06/2022 à 15:23
Je ne sais pas par quoi commencer, mais il est clair que cet hôtel fait parti des pires hôtels français que j’ai pu prendre. Nous sommes un couple qui arrivons en pleine nuit, pour un week end et pas de chance..pas de place dans la rue pour nous garer.. la personne à l’accueil nous indique qu’ibis propose une place de parking moyennant 5 euros.. (on vous rappelle que des hôtels low cost propose un parking gratuit et vous faites payer à presque 100 euros la nuit d’hôtel). Bref.. on rentre dans le parking et avec leurs supers plots sur les côtés on bousille clairement le parchoc de notre voiture (si vous avez un 4*4 oubliez direct le parking !!). On arrive à l’accueil on explique à ce gentil monsieur, il nous répond qu’est ce que vous voulez que j’y fasse ? Ok… on part se coucher en se disant que demain est un autre jour.. Donc le lendemain, on va pour prendre le petit déjeuner.Petit dej ouvert de 6:30 à 10:00. On est arrivés à 9:45. On s’est fait dégager à 10:00 précises même pas 10:01 ou 10:02.. sans ménagement. C est INADMISSIBLE… perso je ne parle même pas de la chambre mal insonorisée , ni de la minuscule salle de bain pour nous c est même secondaire… Pour notre dernier jour, nous arrivons dans les mêmes horaires pour le petit déjeuner et il n’y avait plus rien à manger. Donc je demande très gentiment à la personne si je peux avoir ça ou ça…Ah beh non pas de réassort fallait arriver plus tôt !!!!! Pardon ?!!! Non mais sérieux dans cet hôtel la première chose à revoir est votre personnel ! Et je finirai par le coup de grâce de la personne à l’accueil, qui est venue me taper un sketch quand je partais car il manquait les taxes de séjour (je ne le savais pas, je pensais que ça serait pris sur ma carte en même temps MEA CULPA) et je lui ai dit très bien… Prenez sur ma cb et que je ne savais pas! Elle m’explique que j’ai intérêt à revenir payer et que je suis passée par booking et que c’était mon problème. Je ne comprends pas vraiment le rapport…bravo en tout cas ! Car je me rends compte que l’hôtellerie et le service c’est un VRAI métier avec des qualités professionnelles qu’il faut maîtriser.. un minimum.. et que dans cet hôtel, beh c est NEANT.
-
Rita.o5 / 5Le 12/06/2022 à 05:52
Tres bon accueil personnel tres gentil très belle chambre hotel calme et petit dejeuner complet. Merci beaucoup
-
nicolas.3 / 5Le 02/11/2021 à 23:39
Rapport qualité prix correct. Très bon petit déjeuner, copieux et varié. Hôtel bien situé et facile à trouver. En revanche chambre très mal insonorisée, nous entendions le voisin ronflé et parlé comme s'il était à côté de nous..
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que votre nuit ait été gâchée par les bruits voisins. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. L'Equipe Ibis -
Antoine.u4 / 5Le 13/01/2022 à 17:59
L'hôtel est propre et pratique. Le PDDM mériterait des œufs brouillés et du bacon. L'accueil par le personnel était vraiment très bien. Souriant Clair Précis - Ca fait du bien.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jumelle, Eh bien, nous vous renvoyons le compliment : "ça fait du bien !" Pour le petit déjeuner, effectivement pour l'instant, les oeufs brouillés et le bacon sont réservés à la catégorie supérieure mais, qui sait... En tout cas, merci beaucoup, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois ! L'Equipe Ibis Rochefort -
duro.o5 / 5Le 15/03/2022 à 09:09
Accueil excellent chambre confortable petit déjeuner au top et personnel chaleureux. Merci infiniment.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Duro, Que dire de plus si ce n'est vous retourner les compliments ! Merci à vous, Nous espérons vous accueillir à nouveau, L'Equipe Ibis Rochefort -
CELINE.U4 / 5Le 07/02/2022 à 08:05
Hôtel bien mais on ne peut parler de restaurant lorsque ce sont des bocaux réchauffés au micro ondes.
Réponse du propriétaire :
Madame Mutel, Merci pour votre retour ! C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Par ailleurs, vous avez raison, nous sommes un hôtel bureau et proposons un service de restauration avec des bocaux pasteurisés pour la clientèle ne désirant pas ressortir dîner au restaurant. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois, L'Equipe Ibis Rochefort -
didounet.e5 / 5Le 17/09/2021 à 09:48
J'ai une nuitée très correct avec mes enfants, j'ai rigolé un peu au téléphone avec la réceptionniste du soir par lequel j'ai eu au téléphone de mon arrivée tardive, pour la chambre très spacieuse très correct pour 3 personne tout comme la salle de bain, le réceptionniste de nuit très gentil et professionnel. pour le petit déjeuner parfait le personnel niquel, je recommande cet hôtel proche du centre et du port de plaisance. Contrairement a ce que je peux lire des avis négatifs des clients je trouve cela aberrant. Faut croire qu'ils vous faut un hôtel 5* à la perfection du top du top, autant allé dans une autre enseigne d'une autre chaîne hotellière pour ma part je n'ai rien à dire comme critique. ils sont au top du top +10
-
lucie.i1 / 5Le 16/08/2021 à 09:28
Chambre sombre, petite , salle de bain non conforme , mauvaise communication du personnel , style ancien , nuisance sonore. Rapport qualité prix très mauvais (120€ la nuit avec petit-déjeuner) , le prix est seulement dû à la localisation.
-
Elisa.o3 / 5Le 15/08/2021 à 09:15
Bon rapport qualité/prix. Hôtel bien situé pour visiter rochefort à pied. Il est difficile de se garer dans les rue adjacentes mais l'hôtel possède un parking privé sur réservation et payant. Climatisation bruyante la nuit.
-
Clarys./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
très bon accueil. décor sympa. bon petit-dej
-
Olivier.a4 / 5Le 04/04/2022 à 03:43
Hôtel a 2 pas du centre ville, l accueil est au rendez vous,les chambres sont propres et le petit déjeuner est complet.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Larry, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. L'Equipe Ibis Rochefort, -
Jean-Jacques.O3 / 5Le 30/10/2021 à 18:30
Bien situé en centre ville. Chambre trop petite. Bonne literie. Petit déjeuner varié. Bon rapport qualité prix.
-
Emmanuella.e5 / 5Le 12/07/2021 à 16:19
Personnel sympathique, chambre très accueillante, propre, la climatisation fait différents bruits lors de la mise en route, c un peu gênant. Service petit déjeuner parfait, beaucoup de choix. Côté Covid tout est mis en œuvre.
-
N../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
accueil chaleureux , professionnalisme , confort et appréciation de la possibilité de prendre des repas
-
Michelle.A4 / 5Le 06/04/2022 à 17:03
Bon hôtel, propre, petits déjeuners copieux
Réponse du propriétaire :
Madame Vautier, Nous vous remercions pour vos commentaires ! lls vont ravir toute l'équipe !! Espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois L'Equipe Ibis Rochefort -
Isabelle.a4 / 5Le 12/08/2020 à 08:09
4 jours passés à l'hôtel IBIS. Bon rapport qualité prix. Personnel charmant. Des chambres petites mais correctes et une salle de bain avec une fenêtre ce qui est très appréciable. Et des petits déjeuners très bien fournis, prise en compte des allergies alimentaires on peut avoir des petits pains sans gluten, des madeleines sans gluten et du lait végétal. J'ai beaucoup apprécié.
-
christian.f1 / 5Le 05/01/2022 à 23:53
Ils aiment pas offrir de verres d eau c est une honte pour l image d accord et Ibis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Affouard Nous n'avons pas compris votre remarque qui arrive au bout de presque 2 ans. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et offrons gracieusement des verres d'eau . Nous sommes vraiment étonné du refus juste pour un verre d'eau. Cordialement La réceptions. -
Michel.l4 / 5Le 28/08/2021 à 07:34
Ibis décevant comparativement à d'autres. La chambre, comme la salle d'eau, était petite. En revanche, la literie est excellente. L'établissement est très bien placé, à faible distance du centre-ville.
-
Adem.d5 / 5Le 01/04/2021 à 16:50
J’ai séjourné pendant 3 semaines, des chambres très propres et confortables, personnel très accueillant, souriant, toujours disponible et à l’écoute quelle que soit la demande, je retiendrai le prénom de Mathilde qui s’est vraiment investi au maximum durant tout le séjour. Je recommande à 100% cet hôtel.
-
Chris.2 / 5Le 10/08/2021 à 14:39
Hôtel qui ne vaut largement pas ses 3 étoiles, chambre vétuste, isolation phonique inexistante, salle de bain: une cabine ridicule et pas en bon état. Pour 100 euros la nuit, très déçu.
-
Sylvie.e4 / 5Le 11/07/2021 à 16:23
Hôtel bien situé, agréable, parking à proximité. Petit déjeuner avec du choix. Et animaux acceptés. Personnel accueillant et très sympa.
-
Sylvie.e4 / 5Le 24/10/2021 à 14:01
A défaut du parking payant, chambre spacieuse, très bon accueil, super petit déjeuner, je recommande
-
anaëlle.o5 / 5Le 18/08/2020 à 22:09
Un accueil parfait une chambre petite mais en même temps très soignée ce n'est pas un problème pour un couple en tout cas nous on a adoré, un personnel très sympathique et souriant. Ca fait plaisir à voir au réveil. Très bien situé et très bien accueillies je vous le conseille
-
Christophe.r4 / 5Le 03/06/2021 à 06:26
Très bien placé, très bonne literie, il manquait de l'eau en bouteille dans la chambre et les repas servis ne sont pas terribles... L'accueil et le personnel très sympathique.
-
muriel.u4 / 5Le 15/06/2019 à 06:32
Hôtel bien situé quoique compliqué pour se garer. On nous a proposé une chambre pour personne à mobilité réduite car nous avions précisé que nous venions avec notre bébé donc lit parapluie à installer, du coup la chambre était spacieuse et adaptée à notre utilisation. Clim bruyante à chaque mise en route. Personnel très sympathique et excellent petit déjeuner. Tarif un peu cher quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. A très bientôt -
Christiane.a4 / 5Le 21/10/2021 à 19:37
Bon accueil, literie impeccable, petit déjeuner varié, sucré/salé et beaucoup de choix..
Réponse du propriétaire :
Merci, merci, ce sera répété à toute notre équipe. Nous vous accueillerons à nouveau avec joie, L'Equipe Ibis -
Fabrice.r3 / 5Le 06/04/2019 à 19:11
Établissement correct bien qu un peu vieillissant. Pas de prise électrique proche des chevets... Donc pas pratique pour charger le téléphone et l utiliser comme réveil. Personnel de chambre poli et agréable... Beaucoup moins en ce qui concerne l accueil au petit déjeuner. Tarif peu attractif
-
diane.i1 / 5Le 29/08/2021 à 10:48
Très mauvais rapport qualité/prix, chambre petite, salle de bain minuscule et pas aux normes, pas assez de rangements, décoration très sombre, télévision petite, fenêtre peu lumineuse, lumières tremblotantes, parking exigu, minime et payant, pas de place dans la rue, etc
-
Françoise.E2 / 5Le 21/08/2020 à 07:00
Au vu de la situation sanitaire que nous vivons, la propreté est primordiale. Dans salle de bain et chambre cheveux. De plus mous avons dormi avec une pompe de climatisation qui se déclenche toute les heures....Que du bonheur quand nous avons passé plus de 7 heure sur la route.
-
Laurent.e4 / 5Le 24/07/2019 à 22:10
Hotel bien situé proche de la cordellerie royale et du port de plaisance, Chambre très propre, litterie confortable, climatisation agréable, salle d'eau pratique, douche spacieuse. Le personnel est agréable et professionnel. Le buffet pti déjeuner est bien fourni et bon avec madeleines maison humm... seul petit bémol faut le prendre avant 10h pour avoir du choix...
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire -
Mika.B3 / 5Le 07/04/2019 à 09:53
Personnel plus ou moins sympathique. Les prises de courant dans la chambre sont insuffisantes et très mal positionnées. Deux sous la fenêtre, aucune sur les chevets et non fonctionnement de celle incluse sûr le sèche cheveux. Comble de l'hygiène, pas de brosse de toilettes !!! Merci pour les femmes de ménage !!
-
Luis.d5 / 5Le 01/03/2020 à 21:36
Personnel d'une extrême gentillesse. Avec un enfant malade (gastro), l'équipe a su être réactive (en me faisant changer de chambre sans surplus et en la.nettoyant rapidement) et bienveillante. A 10 minutes des artères commerçante avec un parking gratuit en face. Que du bonheur. J'y retournerai l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BUSTOS SALINAS Merci pour votre gentil commentaire. Cela a été un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir très prochainement -
Olivier.R1 / 5Le 12/08/2020 à 10:00
Nous avions reservé 4 nuits pensant profiter de la climatisation, accompagnés d un boulledog francais, la temperature élevée en cette periode de canicule est un vrai probleme pour nous. Suite a un acceuil froid et desagreable, nous avons pris possession de la chambre (et de sa salle de bain microscopique, integrant les toilettes) vers 15h30 et nous nous sommes vite rendu compte que la climatisation n etait pas fonctionnelle. La personne de l acceuil nous a indiqué que le probleme n etait que temporaire et que le probleme serait reglé a 18h... Passé 19h15 pas de climatisation...Retour a l'accueil ou la personne m a simplement tourné le dos pendant que je lui parlait en m ignorant. C est juste un manque de respect. Il a rapidement ete necessaire d ouvrir la fenetre de la chambre donnant sur la rue pour profiter des vehicules passant toutes les 4 sec. environs. Nous avons passé 4 nuits en enfer ! Impossible de fermer l oeil ! Meme pas d excuses ou de compensation financiere. La cerise sur le gateau: les annimaux sont acceptés dans tout l'hotel, mais pas dans la salle du petit dejeuner, il faut manger au bar. Bref, a 100 euros la nuit, on se moque clairement du monde. En regardant les avis sur internet, il semble que le probleme de climatisation date, contrairement a ce que l on nous a communiqué. Je recommande de ne pas sejourner dans cet hotel ! De mon point de vue, si c etait a refaire, j annulerais mon sejour. les deux points positifs sont la literie au top, avec une super couette ( 32 degres dans la chambres) et le petit dejeuné qui est fournis et reapprovisionné tres souvent. A noté egalement que le personnel du Week end et celui de la semaine n est pas le meme: le personnel "semaine" est adorable et cela crée un sacré contraste avec celui du week-end.
-
Benoît.e1 / 5Le 08/08/2020 à 21:11
Clim ne fonctionne pas, propreté très limite, chambre minuscule qui plus est pour pas loin de 100€ la nuit! Pas de pression dans la douche, chambre avec très peu de luminosité et assez bruyante.
-
LES.C4 / 5Le 22/09/2019 à 14:53
D'un certain côté j'aime bien ne pas avoir de surprise, voilà pourquoi j'aime bien venir dans les Ibis. De manière générale, ils sont plutôt conforme. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Chambre propre et agréable avec la climatisation. Petit déjeuner "classique" de l'ibis. Je n'ai pas mangé cette fois-ci à l'hôtel mais j'y reviendrai surement ! Seul bémol le parking j'ai un peu tourné...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous disposons de parkings gratuits autour de l 'établissement sinon nous avons un parking privé et payant. -
Marie.a4 / 5Le 17/09/2021 à 16:07
Chambre spacieuse, très bon petit déjeuner produits variés sous forme de buffet.
-
jean.a1 / 5Le 23/04/2019 à 10:10
Nous avons passé une amie et moi un très mauvais séjour dans cette hôtel à la date du 14 au 15 avril, en effet nous arrivons avec comme première information que l’ascenseur est en panne par un personnel a peine poli. La nuit a été bien courte dû à une dispute durant la nuit dans la chambre juste à côté de nous. Le lendemain après en avoir informé l’accueil, aucun geste commercial nous a été fait. Le prix de la chambre aussi petite et à Rochefort à 76€ est disproportionné donc très mauvais rapport qualité prix, je déconseille cet hôtel.
-
Eve.a5 / 5Le 13/10/2020 à 07:14
L'accueil est agréable, les réceptionnistes sont au petit soin. Chambre très propre. Literie très confortable. La possibilité de commander son repas est très appréciable.
-
Nath.i1 / 5Le 20/09/2019 à 08:59
Je ne trouve pas les pratiques de cet établissement correctes. Ils vous envoient un sondage après votre séjour et comme la nuit a été franchement désagréable au Ibis Rochefort, je leur signale. Le Directeur vous propose alors un remboursement pour que vous n'émettiez pas d'avis négatif sur internet puis ils ne vous remboursent jamais ni même ne répondent ensuite à vos messages. Alors si vous recevez le mail suivant, n’y croyez pas !!! : « Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, nous souhaitons vous rembourser la totalité de votre séjour. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute ». Ça fait 3 mois et après 4 mails envoyés pour savoir si c’est un oubli, aucune réponse, aucune écoute donc et aucun remboursement ni de l’hôtel ni du groupe… Très classe…
Réponse du propriétaire :
Il n'existe pas de sondage, mais un questionnaire..Vous avez hélas pour vous passé une mauvaise nuit et apparemment le directeur vous aurez proposé le remboursement de votre nuit ??? Un peu étrange...je ne connaissais pas cette nouvelle formule!!! Mais grâce à vous et à la lecture de votre message je ne pourrai plus dire le contraire. Ma réponse devrait vous satisfaire. Je vous souhaite un meilleur équilibre au niveau de votre sommeil. Cordialement -
mylo.1 / 5Le 05/08/2018 à 16:48
Par où commencer en week-end dans cet établissement je n'ai pas eu d'eau chaude à priori d'après le personnel c'est de ma faute faut pas ce doucher à cette heure là et presque pas de pression en bonus.. Literie de mauvaise qualité .. Climatisation sympa mais bruyante Et la femme de ménage qui passe pas... Bref à éviter ! Trop cher pour ce que c'est
-
Eliane.e5 / 5Le 16/06/2021 à 06:29
Hôtel bien situé, accueil et chambres agréables. Pour un court séjour, idéal pour la visite de la ville.
-
Thierry.E5 / 5Le 18/06/2021 à 07:36
Chaleureux accueil, confort, petit déjeuner buffet très correct....prix un peu chaud malgré tout...
-
bob.o1 / 5Le 29/10/2019 à 21:28
Un déplacement pro en août déjà pas de chance! Mais en plus un accueil désagréable un hôtel vieillot, mal insonorisé sans parking disponible avec une douche tièdasse et hoquetante et là ça tourne mal! Le 5 novembre 2019 Suite à votre réponse indiquant que je n'ai jamais mis les pieds chez vous. Ma réservation du 18 au 19 août a la référence HMXDFTTX associée à une carte platinnium ibis à mon nom. Je ne me permet pas de donner mon avis sans raisons. Par contre votre réponse est a l'image de votre hôtel....
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris l'habitude de vos commentaires... N'existe t-il pas de situations plus agréables que de médire sur un endroit où vous n'êtes jamais entré??? Cordialement -
Sébastien.u4 / 5Le 13/01/2018 à 09:55
Cet avis ne tient pas compte du prix puisque je ne le connais pas car la nuit était réglé par mon entreprise. Hôtel et chambres propres, personnel accueillant, bon petit déjeuner le matin. Concernant la chambre c'était bien, pas de plainte particulière.
-
Ninou.e1 / 5Le 09/12/2018 à 12:59
Réserver une chambre dans cette hôtel, l'annuler 3 semaines avant (gratuitement). Il sont mal annuler et prélever la totaliter sur mon compte. Aller demander des explications, se faire agresser verbalement et ménacée avec un bâton par une des employer. Obliger de faire intervenire la police national. Personnel incompétent, pas aimable, méchant et insultant.
-
Maxime.l5 / 5Le 02/04/2021 à 07:45
Super accueil et chambre propre. J’ai passé un très bon séjour dans cette hôtel.
-
José.C4 / 5Le 30/11/2018 à 18:24
Mon hôtel en déplacement professionnel. Accueil toujours sympa. Chambres dans le standard ibis. Petit parking privé ou parking public non payant pas très loin. Une valeur sûre. Je reviens à chaque fois. Mais toujours aussi cher les petits déjeuners !
-
Émile.l4 / 5Le 16/08/2018 à 12:01
Emplacement idéal, proche de la corderie et de la place Colbert entre autres. Chambres spacieuses et propres même avec 3 couchages. Le buffet petit déjeuner propose un choix complet pour convenir à tout le monde. Petit parking privatif et fermé permettant de ne pas décharger toute la voiture en cas de court séjour (5€ la nuit) Sinon ont entend marcher les personnes à l'étage supérieur (ou alors ils avaient vraiment le pas lourd) et les menuiseries pourraient être améliorées accoustiquement car on entend passer les voitures dans la rue.
-
emmanuel.u5 / 5Le 30/11/2021 à 05:46
Très bien... excellent accueil..chambres très propre..
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Durieux ; c'est un plaisir de vous savoir satisfait. En espérant vous accueillir prochainement ; recevez nos meilleurs vœux pour 2022. -
Florence.a1 / 5Le 12/08/2018 à 07:29
Prix de la chambre exagéré ...96€ Pour une chambre très petite mal agencé Les couleurs n 'en parlons pas ,odeurs de moisissures dans la salle de bain qui par ailleurs ne dois pas faire 2mètres carré avec toilette inclus .(même pas un balet a toilette surment pour manque de place ) pas net du sol au plafond ont vois du rafistolage en guise de travaux ou de remise au propre Literie en dessous du correct . Sejour pour nous 240 €avec petit déjeuner qui est par ailleurs très satisfaisant ( Ouf). INSATISFAIT....
-
Emmanuel.L4 / 5Le 04/02/2019 à 09:39
Très correct. Passé une nuit, chambre calme et lit confortable, pas grand chose à dire. Une étoile en moins car trop peu de prises de courant (aucune dans la salle de bain...) et une pression d'eau très faible pour la douche. Sinon RAS.
-
Boule.u1 / 5Le 03/09/2017 à 18:00
Il ne restait plus de chambre, nous avons donc dormi dans une chambre PMR. Une honte ! Située entre l'accueil et la cuisine, le bruit à été incessant au long de la nuit (micro-onde). Aucun meuble ou étagère dans la SDB, alors que comme l'exige la réglementation la douche était de plain - pied, l'eau allait donc de la douché, au lavabo et au WC. Très mal agencé, impossible d'ouvrir la porte de la SDB complètement et les murs sont vieux et mal peints. A éviter
-
83.o5 / 5Le 29/11/2017 à 17:40
Tres bonne hotel. belle chambre. ménage impeccable. Personnel très compétents serviable et agréable. Tres beau buffet de petit déjeuner tres copieux possibilité de manger ou boire à tout heure.
-
EB.83 / 5Le 07/08/2020 à 08:25
Nous descendons à l'hôtel IBIS depuis de nombreuses années, particulièrement celui de Rochefort. Nous y prenions avec plaisir le petit-déjeuner car il était composé de choses qui sortaient de l'ordinaire comme les coulis de fruits rouges, fromage blanc artisanal et miel. Tout cela a disparu, à cause du coronavirus me dit-on. Les viennoiseries sur lesquelles les gens peuvent poser les doigts sont toujours bien présentes. Votre buffet tenait compte avant des goûts de chacun et était plus diversifié. Le prix n'a pas baissé par contre. Je regrette ce changement, le covid a bon dos.
-
Sébastien.L3 / 5Le 01/12/2017 à 06:17
Hôtel agréable avec parking extérieur. Personnel sympathique. Salle de bain et toilettes vraiment trop petites! Quand on est grand, il n'y a pas beaucoup de place qui reste...
-
Patrice.4 / 5Le 20/08/2021 à 11:53
Petit déjeuner sympa et copieux. Vous pouvez vous garer dans les rues avoisinantes.
-
Marion.e4 / 5Le 23/08/2020 à 16:24
Parfait pour un court séjour à Rochefort. Petit déjeuner copieux et varié. Seul petit défaut : mauvaise insonorisation des chambres
-
Jennifer.r5 / 5Le 30/07/2021 à 11:37
Hôtel très agréable et idéalement situé. Excellente literie
-
Patrick.e4 / 5Le 19/10/2016 à 11:19
Hôtel bien situé. Parking privé mais penser à le réserver car peu de places. Par contre il y a un parking gratuit à 50m. Les chambres sont propres. Bien insonorisées. Le personnel reste professionnel
-
Aicha.1 / 5Le 16/04/2019 à 13:57
Déçu chambre moyenne vu le prix et l'accueil froid peu aimable salle de bain trop petite bruyante on peut pas dormir fenêtre ouverte les photos correspondent pas aux chambres
-
Jeanch.4 / 5Le 01/08/2016 à 18:47
Bien place avec parking privé les chambres sont grandes et confirme à ce qu' on peut attendre d un Ibis de centre vile. Tarif compétitif en pleine saison à à peine 30mn de la rochelle. Ballade le long du canal et visite de l hermione à faire avec la corderie royale prevoir deux jours et une nuit.
-
Dédalan.a4 / 5Le 16/09/2017 à 21:39
Hotel bien situé pour visiter la ville Accueil très agréable Très bien entretenu Petit déjeuner très copieux, varié et d'excellente qualité Petit bémol. ..les chambres sont un peu petites, mais j'y retournerai avec plaisir
-
Nathalie.e5 / 5Le 12/03/2019 à 15:53
Très bon petit-déjeuner végétalien à la demande : lait de soja, graines diverses, fruits secs, noisettes, noix, pains divers et confitures diverses, cannerberges, sirop d'érable 🙂👏
-
JK.4 / 5Le 29/12/2018 à 06:51
Bel hôtel, très bien situé également. Le personnel est très agréable et souriant! Bon petit déjeuner. Je recommande!
-
Manon.e1 / 5Le 14/10/2017 à 19:28
Chambre pas du tout comme sur internet , salle de bain petite mais bien , le lit est confortable mais ce n'est pas un coup de coeur je trouve que une nuit pour 76,90€ Avec taxes comprises c'est cher pour une chambre au final banale.
-
SHIPPUDEN.L1 / 5Le 28/10/2017 à 21:38
Chambre pas du tout comme sur internet , salle de bain petite mais bien , le lit est confortable mais ce n'est pas un coup de coeur je trouve que une nuit pour 55.81€ Avec taxes comprises c'est cher pour une chambre au final banale.
-
Lefebvre.e1 / 5Le 06/08/2020 à 15:33
Bonjour passé un nuit mercredi 5 aout pour 98 EUR cher pour la chambres très petite Tros de bruit j'ai mâle dormir
-
Tiger.l1 / 5Le 15/08/2017 à 09:45
Déçu chambre moyenne vu le prix et l'accueil froid peu aimable salle de bain trop petite bruyante on peut pas dormir fenêtre ouverte les photos correspondent pas aux chambres
-
Julien.E5 / 5Le 03/11/2018 à 16:04
Hotel calme et sympa. Super accueil de la part de toute l'équipe !!! Le buffet petit déjeuner est très bien et avec de bons produits.
-
Muriel.n3 / 5Le 05/08/2018 à 22:06
Chambre très propre, bon accueil. Parking privé mais sous réserve de places disponibles. Manque d'équipements de confort pour une chambre à ce prix
-
Corinne.4 / 5Le 17/08/2020 à 12:06
Bien placé pour visiter Rochefort a pied. Situé dans une rue calme. Petit parking privé payant.
-
Marc.p4 / 5Le 26/07/2020 à 08:52
Belle chambre calme au 3em étage Dommage que l'ascenseur s'arrête au 2em Mais nous avons eu l'aide du personnel pour nos valises
-
Alain.h5 / 5Le 23/08/2021 à 20:31
Personnel souriant, chambre propre, un peu de passage routier en journée
-
Serge.h4 / 5Le 31/08/2021 à 10:02
Très bien, propre, bon petit dej, je conseille
-
louis.a1 / 5Le 08/05/2018 à 19:05
Déçu chambre moyenne vu le prix et l'accueil froid peu aimable salle de bain trop petite bruyante on peut pas dormir fenêtre ouverte les photos correspondent pas aux chambres
-
Bruno.R4 / 5Le 10/07/2019 à 09:02
très bonne accueil par deux de trois dames de l'accueil (la dame du samedi est froide et peu serviable. La chambre 131 très calme. viennoiserie offerte.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire -
Bastien.e1 / 5Le 29/07/2019 à 09:16
Hôtel à fuire aucune amabilité chambre propre mais très sommaire Petit déjeuner plus que limite produits de très basse qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement -
Gilbert.o1 / 5Le 16/07/2019 à 10:48
Accueil parfait mais chambres TRèS exiguës faisant plutôt penser à celles d'un hôtel low cost. C'est la première fois que je vois ça dans un Ibis.
-
Laurence.i4 / 5Le 22/09/2017 à 16:45
Très bon accueil, personnel sympa. Pour les motards parking gratuit. Chambre spacieuse ,propre, belle salle de bain. Calme.literie confortable.
-
Do.e5 / 5Le 18/04/2021 à 21:02
Je recommande. Toute l'équipe est très attentionnée. Service, accueil chaleureux... Ça devient rare.
-
anthony.l5 / 5Le 27/10/2020 à 06:40
Au top bien accueillis chambre super propre. Et quartier calme .
-
Rosanna.a1 / 5Le 10/08/2016 à 20:56
Déçu chambre moyenne vu le prix et l'accueil froid peu aimable salle de bain trop petite bruyante on peut pas dormir fenêtre ouverte les photos correspondent pas aux chambres
-
Bernard.a4 / 5Le 12/09/2019 à 17:45
Hotel bien situé au centre de la ville. Bon accueil. Toutefois pas très bien insonorisé....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Jeannine.e4 / 5Le 18/04/2018 à 17:41
Accueil agréable et chaleureux. Chambres impeccables Petits déjeuners copieux variés dans une ambiance calme.
-
Christophe.�3 / 5Le 10/05/2019 à 22:23
Petit déjeuner très bien, les chambres situés a l’extrémité et sans ascenseur sont peu agréable avec des valises a transporter
-
Muriel.m5 / 5Le 27/05/2021 à 09:14
Superbe hôtel service impeccable et très agréable.
-
Chantal.r4 / 5Le 04/10/2021 à 17:55
Seul bémol, le petit déjeuner. Sinon tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments, nous essaierons par ailleurs d'apporter un plus au buffet ! Espérant vous accueillir à nouveau une prochaine fois, L'Equipe Ibis -
Christian.I5 / 5Le 02/10/2019 à 10:30
Séjour très agréable avec accueil sympa ! Belles prestations et excellent petit déjeûner ! Expérience à renouveler !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très gentil commentaire -
steven.e1 / 5Le 03/03/2020 à 07:49
Les lieux son sale et beaucoup trop chez pour 1 seul chambre 70 euro c'est de l'abus, les services ne serve à rien
Réponse du propriétaire :
C'est avec un vif intérêt que nous lisons votre commentaire . Pour information sachez que votre compte Google a été signalé. Bonne continuation -
Laurence.a1 / 5Le 24/02/2019 à 16:10
Nous avons été très bien accueilli pendant deux jours. Personnel attentionné et agréable. On voit le professionnalisme
-
Joel.r4 / 5Le 05/11/2019 à 09:13
Accueil chaleureux chambres propres et spacieuses petit déjeuner copieux prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentillesse et de votre très gentil commentaire -
YVES.E4 / 5Le 22/03/2018 à 13:08
Hôtel bien situé, très confortable, personnel chaleureux et petit déjeuner très complet.
-
duplouy.r4 / 5Le 18/10/2016 à 15:55
Très bon hôtel avec service déjeuner. Pour passer un séjour dans cette ville historique
-
Maxime.o5 / 5Le 21/10/2020 à 10:48
L'hôtel est plutôt bien placé par rapport à la gare de la ville !
-
yo.o4 / 5Le 24/02/2022 à 20:00
Bien !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yo Mo, votre appréciation sera partagée avec toute l'équipe ! L'Equipe Ibis Rochefort -
John.r3 / 5Le 10/05/2019 à 20:35
Chambres petites, murs très mal insonorisé mais petit déjeuné agréable et personnel souriant