The Originals City, Hôtel Notre Dame, Rouen (Inter-Hotel)
- 3.7
- hôtels
- Rouen
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels The Originals City, Hôtel Notre Dame, Rouen (Inter-Hotel) à Rouen
Hôtel simple aux chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, télévision à écran plat et dock pour iPod. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Af.a5 / 5Le 30/12/2021 à 10:57
Hôtel très sympathique et calme situé à proximité du centre-ville, à quelques minutes seulement de la cathédrale. Nous y avons passé un très bon séjour. La chambre était très propre à notre arrivée et nettoyé tous les jours. Le personnel était accueillant et toujours là pour rendre service. Pour le petit-déjeuner, il y avait un choix varié de produits. Je recommande vivement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre hotel pour votre futur séjour à Rouen. Bien cordialement. La réception. -
Inès.E5 / 5Le 23/04/2022 à 08:15
Nous sommes venus à 2 pour 2 nuits en avril et avons passé un très bon séjour. Nous étions dans une chambre très bien placée avec une belle vue, lumineuse et propre. Le personnel est accueillant. Le petit-déjeuner que nous avons pris était bon et il y avait du choix sucré-salé.
-
Sébastien.E1 / 5Le 29/05/2022 à 05:37
Un hôtel original effectivement, là où un hôtel normal offre à ses clients calme et confort cet hôtel vous fait profiter des bruits et soirée extérieur mais également des moments douches et toilettes de vos voisins de chambres tout comme de leurs conversations. Une chambre spartiate où tout mouvement de travers se traduit par un fracture du petit orteil. Une porte qui tient au scotch, des cloques au plafonds et des tâches sur les draps. Passé votre chemin sauf si vous aimez les expériences insolites.
-
Sylvie..4 / 5Le 13/12/2021 à 12:57
Petit hôtel sympathique juste à côté de la cathédrale. Tout est à proximité ce qui est très pratique. Chambre plutôt propre, mais très mal insonorisée, on entend nos voisins de chambre parler. De plus, très difficile à trouver le sommeil à cause du bruit de la musique à fond pas loin. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre hotel pour votre futur séjour à Rouen. Bien cordialement. La réception. -
ziming.i3 / 5Le 10/06/2022 à 09:10
Ouai pas trop mal. Mais mal isolé. J’ai entendu la meuf à côté au tél à 6h du matin ayant les bouchons d’oreille. J’entends aussi le bruit de chambre de l’autre côté
-
Lulu.u5 / 5Le 27/04/2022 à 07:01
Très belle hôtel très accueillant agréable souriant. Sans soucis pour revenir. Et très belle ville
-
Katana.k4 / 5Le 08/06/2021 à 16:30
Un petit hôtel en cours de rafraîchissement. Accueil dès plus agréable, situé pas très loin du centre historique de Rouen. Ma chambre n'est pas grande, mais c'est propre. J'ai connu pire ! La chambre 18 et celle face nord vous donnent une vue incroyable sur la cathédrale. Étant fumeur, surprise, il n'y a pas d'ascenseur et la chambre 18 est au deuxième... Ah oui, c'est des demi-palliers ^^ je déteste ma valise de 20kg et mon sac à dos de 10kg, depuis... Mais j'ai un super décor pour fumer en regardant la cathédrale et faire un peu de sport avec l'escalier !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bien cordialement -
François.u2 / 5Le 10/09/2021 à 05:22
Séjour plus ou moins moyen. Petite Chambre où il fais déjà hyper chaud. Je n’ai pu dormir car même la fenêtre ouverte et le bruit extérieur c’est juste impossible. Lit pas fait. Juste un drap et le reste était dans l’armoire à disposition. Salle de bain moyenne au niveau du nettoyage. Papier toilette dans la cuvette plus tâches douteuses. Poils dans le lavabo. Par contre si vous voulez prendre une douche bon courage. Sois brûlante et un débit d’eau normale ou sois température correcte mais débit d’eau ultra faible. Le calvaire. Petit déjeuner très cher au vu des prestations. Et buffet qui ne respect pas le normé COVID. Bref. Séjour mitigé.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre séjour c'est mal passer. Nous tenons tout de même à vous rappeler que nos chambres sont nettoyées et inspectées tous les jours. La literie était bien faites juste que nous ne mettons pas la couette dans la housses au vue de la température de la pièce. La question la plus importante à l'heure actuelle est : avez-vous signalé cela à la réception le jour de votre arrivée ? nous sommes là tous les jours jusqu'à 22h00, donc si vous nous l'aviez indiquer nous aurions pu faire quelque chose. Nous n'allons pas épilogué plus longtemps sur ce genre de commentaire qui n'a pour unique but de dénigrer. Nous vous souhaitons donc une bonne continuation. La réception -
Yohan.5 / 5Le 13/06/2020 à 08:55
Idéalement situé à 5 minutes à pied de la cathédrale de Rouen et de la rue du Gros Horloge cet hôtel entièrement rénové affiche un vrai service 3 étoiles. Les chambres sont neuves, belles et fonctionnelles. Le petit déjeuner copieux et garni de « fait maison ». Le personnel est incroyablement arrangeant et d’une gentillesse naturelle. Je recommande vivement cet établissement qui est certainement un des meilleurs rapport qualité / prix de la ville de Rouen !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et n ous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous sommes impatient de vous revoir au sein de notre hotel. Bien cordialement La réception -
Hubert.a4 / 5Le 19/07/2021 à 10:46
Bien situé à côté de la cathédrale de Rouen. Accueil attentionné,n belle chambre située à l'arrière sans parler du déjeuner copieux au lever du jour. Le seul souci est de trouver un parking libre à Rouen! J'en devenais fou ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre petit déjeuner vous à satisfait ainsi que nos chambres. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour votre futur séjour à Rouen. Bien cordialement. La réception -
Stéph.l5 / 5Le 18/10/2020 à 18:42
Tres bon accueil, chambre actuelle et très propre, idem pour la salle de bain (avec baignoire). Balcon avec vue sur la cathédrale (chambre confort). Petit déjeuner copieux (formulaire a remplir la veille - cause Covid- avec service à table). Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour votre futur séjour à Rouen. Bien cordialement. La réception -
Céline.i4 / 5Le 07/07/2019 à 20:21
Hôtel propre et calme, la personne de l'accueil super gentille, l'hôtel est proche de la cathédrale et des magasins. Points négatifs: la taille des oreillers, quand je suis arrivée vendredi soir la fenêtre de la chambre était ouverte malheur avec cette chaleur😰 mais heureusement il y a un petit ventilo qui m'a bien soulagée, la lumière du couloir qui reste allumée toute la nuit qui éclaire légèrement l'entrée de la chambre.
-
Mélody.�4 / 5Le 17/05/2022 à 11:28
Super emplacement et très bon rapport qualité-prix
-
Elea.u4 / 5Le 27/05/2018 à 21:41
Nous avons séjourné en couple du 25 au 27 mai 2018. Week-end très agréable, très bon hôtel, bon accueil ! Petit déjeuné copieux et à volonté. La chambre était de taille normale pour un hôtel, petit bémol les rideaux qui laissent passer la lumière sinon télé et salle de bain avec baignoire. Rien à dire sur la literie et la propreté. L'hôtel est très bien placé, à 3 min de la cathédrale. Restaurants et brasserie juste en face. Le seul vrai problème est le stationnement. Places de parking très rare et payantes tout les jours sauf le dimanche. Merci pour votre accueil ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elea, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre week-end à Rouen, toute l’équipe vous remercie pour ces compliments ! Créer et diffuser une atmosphère chaleureuse, propice à la convivialité et à la détente est notre priorité absolue. N’hésitez pas à revenir nous voir : humanité et sourire seront à nouveau au rendez-vous. Effectivement, le stationnement que nous proposons est un parking public qui se trouve à 3 minutes à pied de notre hôtel qui offre des tarifs avantageux à la journée. J’espère que vous avez apprécié votre découverte de la vieille-ville et ses nombreuses richesses historiques et culturelles. A bientôt, Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Dimitri.r3 / 5Le 21/01/2022 à 20:06
Bon hôtel seul problème pas de parking sinon bon accueil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire -
Elise.1 / 5Le 08/08/2020 à 19:07
Très mauvaise expérience, hôtel très bas de gamme, odeur très forte de tabac froid dans les chambres mal isolées et kékés extrêmement bruyants dans l'immeuble juste à côté, toute la nuit... (aucun geste commercial ou changement de chambre). Proche de la cathédrale mais dans un quartier très malfamé- à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré que votre séjour se soit mal passé. Les nuisances que vous avez subit ne sont pas de notre fait mais du fait d'un propriétaire à coté de l’hôtel qui se permet de faire du Air BnB sans accord de la copropriété. Ce dernier a été notifier des nuisances régulières de ces locataires. Nous ne pouvions donc pas faire de geste commercial ni appelé la police car cette dernière ne se déplace jamais pour ce genre de broutille. Veuillez agréer nos plus sincères excuses. La réception -
Elisabeth.D4 / 5Le 07/05/2018 à 08:30
Accueil agréable. Personnel sympathique. Chambre propre. Côté route brillant, dormir fenêtre fermé. Les fenêtres une fois fermé isole bien le bruit de la rue. Refaire la décoration des couloirs. Petit déjeuner très copieux. Hôtel bien situé à 200 mètres de la cathédrale.
-
Stéfany.C3 / 5Le 23/05/2019 à 05:30
Personnel aimable et sympathique et bonne situation. Malheureusement l'hôtel est victime de son ancienneté... pas de lumière au-dessus du miroir de la salle de bains,le technicien apparemment passé ne pouvait rien faire et la lumière de la chambre n'éclairait pas grand chose. Très mal isolé c'est du vitrage simple,ensuite une autre fenêtre coulissante est mise. Idem on entend les voisins discuté et faire leurs petites affaires... et encore apparemment c'est une dame très bruyante de l'immeuble voisin aux dires du personnel.... sachant que ma chambre donnait sur rue et que je n'étais pas mitoyenne avec un autre immeuble cela donne une idée de l'isolation!!! Petit dej assez varié.... attention à vérifier les dates des plaquettes de beurre.... bcp étaient périmés certains de quasi 2 mois que j'ai bien sûr signalé.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Je vous remercie pour votre compliment sur le personnel, nous avons à cœur de vous offrir un séjour des plus agréables. Nos clients habituellement apprécient notre petit hôtel de cœur de ville car ils le trouvent confortable et chaleureux. Je suis désolée si vous avez été incommodé par vos voisins, nous aurions pu faire le nécessaire en ramenant le calme si besoin. J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Rouen et que vous avez profité de votre visite dans la région. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Claude.e5 / 5Le 21/01/2018 à 12:41
Bien situé, centre ville, stationnement difficile, mais parkings. Accueil sympathique, bien isolé phonétiquement. Les couettes sont de + en + utilisés dans les hôtels et ce n'est pas notre préférence. électricité à finir chambre 12, trop de fils apparents (sous télé et sur vitre des toilettes)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, quelle surprise de rencontrer un amateur de couvertures ! Nos hôtes sont généralement ravis de se blottir dans une couette moelleuse et confortable, surtout en cette période de froid. Merci pour ce témoignage précis et pour vos remarques constructives, ce sont nos meilleurs clients qui nous aident à progresser ! Nous espérons que vous avez apprécié votre découverte de Rouen et de ses ruelles typiques, pavées d’art et d’histoire. A bientôt peut-être, Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Imene.G1 / 5Le 12/03/2020 à 20:01
Séjour horrible travaux gênant... Niveau propreté je mettrais -1 horrible les draps sont sales avec des poils, des cheveux dessus...les serviettes de bain je ne vous en parle même pas une odeur horrible des taches orange dessus un établissement qui doit fermée de tt urgence en vue de la crise sanitaires que nous subbissont actuellement et le bruits à l extérieur je ne vs en parle même pas . Cela ne s arrêt pas la chambre pue la peinture depuis combien de temps cette hôtel est en travaux horrible mal de tête au réveil une VRAI mauvaise et déplorable expérience la chambre, le confort l acceuil ne vaut absolument pas le prix
-
Justine.A5 / 5Le 31/03/2021 à 09:20
Séjour plus que parfait. Je recommande vivement. Les gérants sont sympathiques, accueillants et très compréhensifs. Les chambres sont très propres et accueillantes. Merci encore pour votre bonté et ne changer rien, c’était super. Zacharie et Justine
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement Bien cordialement. -
Alexandre.E3 / 5Le 14/06/2019 à 23:21
Hôtel bien placé, personnel courtois, attentionné et disponible, chambre petite (23) mais suffisante, moquette usée et sentant la sueur, environnement nocturne bruyant, literie petite (140) mais correcte, une des lampes de chevet n’avait pas d’ampoule , salle de bain des années 80, meuble-vasque pas pratique. Rapport qualité prix tout à fait cohérent.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci d'avoir choisi notre petit hôtel de cœur de ville. Établissement historique datant de la seconde guerre mondiale, nous avons conscience qu'il n'est pas parfait, mais c'est ce qui fait aussi son charme ! Je suis navrée que votre chambre vous ait paru petite, elle est néanmoins pensée pour vous offrir tout le confort moderne. La superficie est aussi clairement indiquée sur notre site internet et lors de votre réservation. Concernant la moquette, bien que légèrement usée, elle fait l’objet d’un ménage quotidien et consciencieux. Cependant, il ne fallait pas hésiter à nous solliciter, vous soulignez la disponibilité de notre personnel, nous vous aurions proposé une autre chambre répondant mieux à vos attentes (sous réserve de nos disponibilités). Rouen a accueilli la grande parade de l'Armada du 06 au 16 juin, avez-vous eu l'occasion d'admirer ses voiliers ? Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Fraperlop.4 / 5Le 25/02/2020 à 09:09
Les chambres sont bien. Le lit est confortable mais les oreillers pas. La télé marché bien et le petit-dejeuner est varié. En plus, le staff es très sympa.
-
Selin.r5 / 5Le 13/09/2020 à 21:50
La dame à l'acceuil est très aimable et serviable. Nous avons reservé a la derniere minute et obtenue une belle chambre familliale. Au petit dejeuner nous avions de tout. Ravie et merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour votre futur séjour à Rouen. Bien cordialement. -
Cindy.u2 / 5Le 17/08/2018 à 08:09
Chambre correcte : propre, literie correcte, grand placard mais salle de bain très petite. Douche réservée aux petits gabarits. Impossible de fixer la pomme de douche trop grosse et trop lourde pour le support qui était déjà fendu. Fuite au niveau du tuyau de douche. Pas de support à serviette dans la salle de bain. Petit déjeuner correct : beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, Merci de souligner la fonctionnalité et le confort de nos chambres. Vos remarques concernant la salle de bain m’étonnent. Il est vrai que certaines améliorations sont à prévoir, mais nous veillons à ce qu’elles soient parfaitement propres et fonctionnelles. Depuis votre départ, nous avons agis et remplacé les pièces défectueuses. Le petit-déjeuner que nous proposons est un véritable point fort : il permet de bien commencer la journée tout en vous faisant découvrir une multitude de délicieux produits. Pains frais et viennoiserie, charcuteries et fromages locaux et parfois même de savoureux cakes maison vous attendent tout au long de l’année. Nous espérons que vous avez apprécié notre emplacement au cœur du centre-ville de Rouen, à bientôt. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Philippe.a5 / 5Le 29/11/2017 à 11:31
Le personnel (uniquement féminin) a été fort aimable et a répondu rapidement à toutes nos demandes de service. L'hôtel ne possède pas de parking intégré et c'est peut être la seule difficulté car il faut mettre une pièce dans le parcomètre avant 9 heures du matin mais par contre la proximité du très beau centre historique de Rouen est un vrai plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d’avoir partagé votre satisfaction sur Google et sur Tripadvisor, où nous vous avons répondu plus longuement. Nous voulons simplement encore une fois vous témoigner notre reconnaissance et notre gratitude. Nous sommes en effet situés à 500m de l’Opéra de Rouen et à 2 minutes à pied de la superbe Cathédrale Notre Dame, c’est un emplacement idéal pour les amateurs d’histoire et de belles pierres. Toute l’équipe vous attend lors de votre prochain passage à Rouen. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Fa.A5 / 5Le 13/08/2019 à 19:11
Gros potentiel car la situation est top mais l'ensemble est vieillissant même si les chambres ont été repeintes. Douche pour petits gabarits uniquement. Insonorisation des chambres nulle : on entend tous les bruits des chambres voisines.... Petit dejeuner correct sans plus pour le prix : prévoir pinces pour les viennoiseries et pain que tout le monde est obligé de prendre à la main (hygiène..)
-
Aurelie.r3 / 5Le 08/04/2018 à 07:22
Première expérience. Globalement chambre propre et spatieuse. Petit bémol dans la salle de bain, flacon de savon sale (trace de fond de teint dessus) et pommeau de douche qui ne tient pas en hauteur (donc 1 main de libre). Accueil bon. Service du petit déjeuner aussi. Literie impeccable. Reste les murs peu épais qui m'a fait subir des voisines bruyantes jusqu'à presque minuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie de votre commentaire à la suite de votre expérience dans notre établissement. L’équipe est ravie que le confort de votre chambre et notre petit-déjeuner aient contribués au bon déroulé de votre séjour. Je suis désolée d’apprendre ses éléments concernant la salle de bain, j’espère que vous avez sollicité la réception afin que nous remplacions le matériel en question. Concernant vos voisins indélicats, nous aurions été ravis d’intervenir afin de ramener le calme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Rouen. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Adrien.i2 / 5Le 03/08/2018 à 18:43
Hôtel 3 étoiles n'en méritant que 2. Le personnel est correct mais sans plus, la qualité de l'hôtel laisse à désirer (moisissures, tâches sur la moquette), le petit déjeuner est correct. L'emplacement est le seul point positif de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien, Merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Rouen. Je suis surprise de découvrir vos remarques concernant notre établissement. Je peux vous assurer que nous répondons aux critères de classification 3*. L’hôtel est nettoyé minutieusement chaque jour, mais l’erreur est humaine. Un mot à la réception et nous serions repassés avec plaisir dans votre chambre. Situé en plein cœur du centre-ville de Rouen, l’hôtel est le point de départ idéal pour partir à la découverte de la cité normande. La réception saura d’ailleurs vous donner les meilleurs conseils concernant les visites à faire en ville. À bientôt. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Martina.i1 / 5Le 11/11/2019 à 20:24
Le pire hôtel que nous ayons fait! On a passé une nuit horrible (on avait réservé deux nuits dans l’hôtel mais on est partis après la première nuit, vu qu’on a pas du tout dormi)! Les mûrs sont hyper fins, les clients bourrés, les travaux en cours toute la journée au troisième étage... Un sketch! Nous avons appelé l’accueil trois fois dans la nuit, et à 5h30 on a demandé à ce qu’ils appellent la police car la situation a complètement dégénéré dans la boîte de nuit en bas de l’hôtel. Bien évidemment, personne n’a été à l’accueil, la dame nous a répondu à chaque fois Je m’on occupe alors qu’elle s’endormait juste après. A chaque fois on a appelé, elle répondait avec une voix endormie et bien évidemment elle n’a rien fait du tout. On l’e enfin rappelé à 7h (ouverture de l’accueil), elle ne s’est pas présenté, n’a pas voulu venir pour prendre des clés de la chambre! Je lui réexplique que nous avons réservé les deux nuits via Wonderbox qui nous à été offert et qu’on me souhaitait pas utiliser la deuxième car on a passé une nuit blanche! Elle me répond ‘D’accord, laissez la clé à l’accueil, au revoir’ Bref, l’établissement mérite d’être fermé.
-
Delpierre.u5 / 5Le 02/08/2019 à 20:38
Personnel très agréable, chambre nickel. Seul petit Bémol le stationnement est difficile. Nous avons séjourné avec nos deux chiens pas de problèmes. Nous sommes ravi
-
Yannick.i5 / 5Le 21/02/2021 à 17:15
Établissement récemment rénové, service sympathique, accueil jusqu'à 22h, et petit dej maintenu maintenu malgré covid. (livraison dans les chambres😁)... C'est top !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour votre prochain séjour à Rouen. Bien cordialement. -
Chloé.a3 / 5Le 05/09/2018 à 15:23
Très déçu par ce séjour car nous avons été victime d’un carjacking devant l’hôtel. Pas de caméra devant l’hôtel. Pas de geste commercial par la gérante de l’hôtel suite à cet événement. Beaucoup de bruit la nuit. Petit déjeuner très varié.
-
Marie.n4 / 5Le 06/09/2021 à 20:29
Établissement sympa, idéalement placé à deux pas de la cathédrale. Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Bien cordialement. La réception -
Cé.r5 / 5Le 01/05/2018 à 19:51
Pas d'ascenseur, pour le reste rien à redire. Literie au top et que dire du petit déjeuner... Juste un régal. Super varié, beaucoup de fait maison, les pâtes à tartiner faite maison étaient sublimes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire élogieux sur notre hôtel. Nous proposons avec plaisir un service de bagagerie afin de vous aider à monter vos bagages lors de votre arrivée chez nous. Je suis heureuse de constater que notre petit-déjeuner a fait mouche auprès de votre palais. Il est essentiel pour nous que chaque client démarre la journée sur une note de gourmandise. La prochaine fois je vous conseille de goûter nos gâteaux et cakes maison, c’est un délice. J’espère vous revoir bientôt dans notre belle région de Normandie. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
estelle.e5 / 5Le 23/02/2020 à 09:05
Hôtel idéalement situé en centre ville. A deux pas de la cathédrale. Chambre refaite a neuve. Literie grande et confortable. Personnel agréable.
-
Marc..4 / 5Le 08/08/2017 à 08:47
Excellent hôtel pour son rapport qualité/prix. TRES bien situé. Petit déj simple mais complet et très bon. Literie: extra. Ds la sdb, les gadgets sont tristounets mais c'est un détail. Attention à l'accueil... parfait! Seul "bémol" acoustique mauvaise, on entend fort entre les chambres! Si je dois retourner à Rouen, j'y retournerai. Merci à l'équipe!
-
Olivier.a4 / 5Le 20/12/2017 à 14:35
Bon hôtel très bien situé. La réception est chaleureuse et le personnel est dévoué. Si vous souhaitez un hôtel à taille humaine, n'hésitez pas!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Que vous dire quand tout est dit avec tant de justesse et de chaleur ? Nous pouvons seulement vous remercier du fond du cœur pour votre témoignage. Vous soulignez ce qui fait le point fort de notre établissement : son équipe soudée et engagée auprès de chacun de nos hôtes. Créer et diffuser une atmosphère chaleureuse, propice à la convivialité et à la détente est notre absolue priorité. N’hésitez pas à revenir nous voir : humanité et sourire seront à nouveau au rendez-vous. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Stephanie.e2 / 5Le 23/08/2021 à 14:03
Trop chaud dans les chambre il manque la climatisation pour un hôtel 3 étoiles c est la base...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. L'installation de la climatisation a été interrompue lors de la première vague de COVID-19. Due à un manque de fond nous ne pouvons pas l'installer à l'heure actuelle (investissement environ 100 000€). De plus, dans la charte de classification des établissements hôteliers, la climatisation n'est pas un Impératif. De plus, nous fournissons dans toutes les chambres des ventilateurs qui permettent de réguler la température de la pièce. Nous vous souhaitons donc une excellente journée. La réception -
Fabrizio.o4 / 5Le 08/05/2018 à 17:38
Hotel tres bien situe et d un tres bon rapport qualite prix. Equipements pas au top mais corrects. Le petit dejeuner est copieux ce qui explique son prix 12€. Personnel tres aimable et chambre agreable
-
caroline.e1 / 5Le 12/09/2017 à 11:44
Je déconseille cet hôtel : c'est la première fois qu'on me demande de payer dès l'arrivée la ou les nuits (avant de découvrir la chambre et de n'avoir qu'un lit simple et une chambre minuscule... au prix d'une chambre classique: mais trop tard c'est déjà réglé, et on me dit que l'hôtel est complet donc pas moyen de changer, alors qu'on ne m'a jamais précisé cela à la réservation. Par principe je n'ai pas apprécié cette manière de faire. De plus parmis les autres chambres réservées (nous étions un petit groupe), l'un des lits n'avait pas de drap housse, l'autre pas d'oreiller et une autre salle de bain était d'une propreté douteuse... ça fait beaucoup. Seule point positif : le petit déjeuner qui est très complet.
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Je me souviens de vous et de votre séjour dans notre hôtel avec votre groupe. Personnellement, cela ne nous choque pas de faire payer nos clients à leur arrivée, d’autres hôtels le font également (chaque hôtelier est libre d’en décider). Il n’était aucunement dans notre intention de vous tromper, vous auriez pu demander à notre personnel de vous montrer la chambre avant de payer et ils auraient été ravis de vous y accompagner. Je suis sincèrement désolée que la chambre standard single n’ait pas correspondu à vos attentes. Vous aviez la chambre la plus calme de l’hôtel avec une vue sur cathédrale et une grande terrasse accessible facilement. Sur notre site internet, nous précisons bien les dimensions de la chambre ainsi que les équipements. Sachez Caroline que je peux tout à fait comprendre votre surprise. Nous avons été victimes de notre succès et avons manqué de linge, mais nous avons veillé à ce que chaque chambre soit fournie avec la quantité de linge propre nécessaire au confort de nos clients. Je suis navrée si certaines erreurs humaines ont été commises mais au point de déconseiller totalement notre hôtel et de nous attribuer cette note, je trouve cela un peu fort. Ces mots que vous écrivez nous touchent et toute l’équipe en est affectée. Nous sommes un hôtel à taille humaine, bien situé, avec un bon rapport qualité-prix et une réelle volonté de satisfaire nos clients. Notre personnel est dévoué et ils ont fait leur maximum pour vous servir, ils auraient aimé vous proposer une autre chambre mais nous étions effectivement complets ce soir-là. Je ne comprends pas ce que vous attendiez de plus de nous. Je suis ravie que votre groupe ait apprécié le petit-déjeuner et navrée que vous ayez perçu notre hôtel comme un établissement méritant 1/5. Frédérique Hanssens Responsable d’exploitation 02 35 71 87 73 -
Frs.t3 / 5Le 09/12/2019 à 16:34
Hotel qui ne fait pas partie d'une chaine, donc plus sympa, mais moins moderne, plus bruyant et moins "clean standard". Mieux situé...
-
C.4 / 5Le 08/09/2018 à 20:10
Hormis les murs en papiers et le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur, l'accueil a été très chaleureux, beaucoup de renseignements sur ce qui entoure Rouen, les lits sont confortables, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous déposer un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe a à cœur de vous offrir une expérience agréable et de vous conseiller au mieux pour votre découverte de Rouen. Emma, Anaïs et Flavie nos réceptionnistes connaissent parfaitement les petites adresses à ne pas manquer, je suis contente de lire que vous en avez profité. Merci pour vos recommandations. En espérant vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
thomas.o3 / 5Le 05/12/2017 à 06:06
Un hôtel très correct rapport qualité prix avec un beau petit déjeuner complet cependant nous avons été réveillé par les bruits de la rue qui était un peu agité
-
Rudy.e2 / 5Le 14/09/2016 à 10:15
Tarif un peu élevé pour ce genre de préstation. Les chambres sont un peu vieillotes mais sont bien équipées. Éviter par contre une chambre sur la rue en été car c'est très passant et très bruyant...
-
Célia.e4 / 5Le 21/08/2017 à 20:10
Oreiller trop épais, sinon très bon hôtel, extrêmement bien situé (2 min de la cathédrale). Petit déjeuner correct et complet.
Réponse du propriétaire :
Chère Célia, Merci de partager ce commentaire. Vous avez sélectionné notre hôtel afin de visiter notamment la ville et ses points touristiques. Je suis ravie de lire que vous n’avez pas été déçue de votre choix ! Ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, n’hésitez pas à nous recontacter. Pour information, nous proposons de nombreuses offres spéciales sur notre site internet. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Smile.3 / 5Le 13/04/2017 à 14:21
L'accueil est agréable par contre à moderniser sinon la salle de bain était très petite et les lit était juste sublime il était très confortable et l'hôtel était bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nougatine502, Merci d’avoir partagé tout ceci, vos remarques ont été entendues. Je suis plus que ravie de lire que vous avez passé un bon séjour, notamment grâce à la literie et l’accueil de mon équipe. C’est pour nous mission accomplie et c’est toujours agréable à lire ! J’espère vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen, n’hésitez pas à nous contacter. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
sam.l5 / 5Le 22/02/2017 à 14:31
Moi et ma petite chambre quand je vais bosser là-bas j'adore. Service au top, petit dej au top, chambre au top, qualité prix extra.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Flixflux, L’équipe de l’Inter Hôtel Notre Dame est chaque jour aux petits soins pour tous les clients, notre métier nous passionne et un tel commentaire est notre plus belle récompense. Merci de votre confiance et de votre fidélité, l’équipe est à votre écoute et vos compliments nous font très plaisir. A bientôt, n’hésitez pas à nous téléphoner pour réserver votre prochain séjour à Rouen Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
jean-charles.r4 / 5Le 24/01/2019 à 17:19
Accueil très sympatique de la réception de jour comme de nuit ( 4h du matin ) et soucieux du client. Revoir chasse d'eau qui coule en permanence. Literie moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Charles, Je vous remercie pour votre compliment sur notre accueil ! Comme vous le dites si bien, nous sommes réellement soucieux du bon déroulé de votre séjour de votre arrivée jusqu'à votre départ. Je suis surprise de votre remarque sur la chasse d'eau et j'espère que vous en avez fait part à mon équipe pour qu'il fasse le nécessaire. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Rouen. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Dominique.o5 / 5Le 28/06/2020 à 13:22
Tres bon accueil. Entièrement rénové. Vue sur la cathédrale. Tea service in the room. Calme.que du bonheur😉🌷😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et n ous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous sommes impatient de vous revoir au sein de notre hotel. Bien cordialement La réception -
Alexandre.a4 / 5Le 09/10/2018 à 04:54
Chambre correcte, bien qu’un peu petite. Personnel au petit soin. Le petit déjeuner était copieux et varié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d’avoir pris le temps de nous déposer un commentaire suite à votre séjour à Rouen. Vous avez résumé de manière courte et efficace ce qui fait la réussite d’une nuit à l’hôtel : un personnel au petit soin et attentionné et un bon petit-déjeuner bien copieux pour démarrer la journée avec le plein d’énergie. J’espère que vous avez apprécié la découverte de Rouen et de ses monuments historiques comme la Cathédrale Notre Dame, à seulement quelques minutes à pied de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire pleinement. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Thierry.e3 / 5Le 10/06/2018 à 15:36
Dommage que l'isolation, aussi bien intérieur qu'extérieur, fasse baisser la note d'un établissement dont l'atout principale est sa proximité immédiate de la cathédrale et de tous les attraits de cette ville.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Je vous remercie de nous avoir choisis lors de votre escapade à Rouen. Comme vous le dites si bien, l’un de nos avantages est une excellente localisation dans le centre historique de la ville, à deux pas de la cathédrale. Il s’agit d’un quartier dynamique et vivant aussi bien pour sortir que pour flâner dans les rues et c’est sans doute cela qui vous a poussé à nous rejoindre. Je suis désolée si vous avez été incommodé par le bruit, nos chambres sont bien équipées du double vitrage. J’espère que vous aurez apprécié votre séjour en Haute-Normandie, à bientôt. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Catherine.u1 / 5Le 12/04/2019 à 18:25
Très bof, chambre pas nettoyée car nous avons trouvé au pied du lit une paire de chaussettes sales. Accueil rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je suis très étonnée de lire votre commentaire, car je ne me souviens pas avoir eu de remarque à ce sujet pendant votre séjour. Je suis désolée de cette disconvenue, habituellement nous faisons toujours attention lors de l'entretien des chambres. Merci d'avoir souligné l'accueil de notre équipe. Ils sont à l'écoute tout au long de votre séjour pour vous aider. J'espère que la ville de Rouen vous a plu. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Léna.u4 / 5Le 06/09/2017 à 16:11
Personnel agréable, petit déjeuner complet et bon, chambre bien même si un peu vieillissante.
-
Geoffrey.4 / 5Le 07/03/2018 à 11:31
Hôtel bien situé au centre ville. Insonorisation moyenne mais literie confortable.
-
Bertrand.a3 / 5Le 02/11/2018 à 14:55
Hôtel tout près du centre près d'un parking mais il est en qu'il sois rénover vieillot on sent qu'il est laissé à l'abandon petit-déjeuner trop cher 12 euros n'est pas justifié
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand, Merci de nous avoir choisis pour votre escale au centre de Rouen. Notre volonté est avant toute chose de vous réserver un accueil chaleureux, de vous offrir des chambres confortables et bien équipées et cela en cœur de ville. Je suis désolée que vous n’ayez pas perçu notre volonté de bien faire et notre rapport qualité-prix. Habituellement, le petit-déjeuner est perçu comme un réel atout, chaque matin, nous y présentons de nombreux produits de qualité, de la région et certains faits-maison. Je trouve vos propos un peu fort sur notre établissement et je vous assure que nous entretenons au mieux l’hôtel pour accueillir nos hôtes. En espérant que votre séjour vous a permis de découvrir la vieille ville de Rouen. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Lydie.o5 / 5Le 09/09/2018 à 16:39
Hôtel vraiment sympa très proche du centre ville accueil magnifique et petit déjeuner copieux et bon
-
Johannick.r5 / 5Le 17/09/2018 à 08:28
j’ai passé un excellent week-end dans l’établissement . je recommande l’hôtel sans soucis
-
Eliane.i4 / 5Le 14/05/2018 à 17:05
Bel endroit dommage pas d'ascenseur mais très bien placé et petit déjeuner très bon et copieux
-
Anto0507.�4 / 5Le 13/12/2018 à 18:21
Hotel agreable. Simple. Pas trop bruyant. Bien mettre le double vitrage. Petit dej top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, Je vous remercie de nous avoir choisis pour votre escale à Rouen. Je suis contente que vous ayez trouvé notre hôtel agréable, nous souhaitons vous offrir un séjour des plus agréables. Cela passe par un simple sourire lors de votre accueil, une literie confortable et un petit-déjeuner copieux. J’espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite en Normandie. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Anton.a4 / 5Le 29/05/2015 à 07:06
Sympa, par contre 12€ pour le petit déjeuner, ouille ... Manque un parking privé, pour le prix ça serait bien appréciable !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, nous utiliserons os commentaires pour proceder à des améliorations et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Gaelle/Réception. -
jcaest.4 / 5Le 12/11/2017 à 17:19
Bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner. Pas d'ascenseur
Réponse du propriétaire :
Cher Jcaest, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre choix ! Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Nicole.n4 / 5Le 27/03/2018 à 16:05
Très bon rapport qualité/prix Très bon accueil, très bon emplacement. Chambre spacieuse.
-
Romain.5 / 5Le 12/08/2017 à 17:33
Les communs mériteraient un rafraîchissement mais la chambre est rénovée. Personnel sympathique et petit déjeuner correct
-
Gwendy.a4 / 5Le 30/10/2017 à 15:13
L'hôtel est bien situé pour aller se balader et voir de beaux monuments
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes heureux de lire votre témoignage sur Tripadvisor. Lire la satisfaction de nos clients est un plaisir simple, mais efficace pour redonner le sourire à toute l’équipe ! Les amateurs de promenade et de découverte apprécient notre localisation au cœur des quartiers historiques. Quant aux gourmands, ils ne sont pas en restes car de nombreux restaurants les attendent à moins de 5 minutes à pied. J’espère que vous avez pu visiter la cathédrale de Rouen c’est un monument incontournable de la ville ! Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel 😊 Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Julien.r4 / 5Le 07/08/2017 à 11:02
Matelas un peu petits, Déco assez vieillotte, Mais personnel super sympa !
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci de ce partage d’expérience. Notre hôtel est situé en plein cœur du centre-ville, et oui, dans le cœur historique du vieux Rouen. C’ est un lieu authentique, le bâtiment a du vécu et c’est selon nous ce qui fait son charme ! Merci de mettre en avant la sympathie du personnel, je transmets et je suis sûre que cela leur fera très plaisir 😊 Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
stéphanie.o3 / 5Le 27/09/2017 à 13:05
Chambre correcte si l'on reste une nuit mais vieillissante, petit déjeuner très bon.
-
c.5 / 5Le 15/01/2018 à 13:15
très bien pour un week end, propre, en centre ville, petit déjeuner varié
-
Matias.a4 / 5Le 05/03/2018 à 13:49
tres bon rapport qualite/prix. emplacement convenient, tres proche au fleuve et au centre ville
-
Stef.e5 / 5Le 02/04/2018 à 06:42
C’est un scandal... Cet hôtel est un enfer...trop trop bruyant Irrespectueux du sommeil Intervention de la police...Bref un cauchemar
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis Frédérique, la responsable d’exploitation de l’établissement. Je tiens à répondre à votre commentaire afin d’amener des précisions. Je me souviens de vous et de la situation qui vous a amené à poster cet avis sous le coup du mécontentement, c’est d’ailleurs votre seul avis sur la plateforme. La nuit à laquelle vous faites référence a été particulièrement agitée du fait d’un groupe qui a fait preuve d’incivilité à l’égard de nos clients et du voisinage. Je suis vraiment navrée que vous ayez subi cela, cependant je ne peux pas vous laisser dire que notre hôtel est « un enfer », nous avons fait de notre mieux sur place afin de ramener le calme, mais les événements ont dépassé nos compétences. Sachez que notre personnel est au petit soin quotidiennement avec les clients et que ce genre d’incident n’était jamais arrivé auparavant. En espérant que votre séjour vous a permis de découvrir la belle cathédrale de Rouen. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Babacar.i3 / 5Le 11/03/2017 à 12:02
Bien installé mais les traces de moisissures dans la salle de bain gâchent le sejour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babacar, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous avons en effet subi un dégât des eaux dernièrement qui a endommagé une salle de bain. Sachez que nous avons procédé au remplacement des joints en silicone et à la repeinte du plafond. Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir pour que vous puissiez apprécier le résultat. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Eric.E3 / 5Le 28/11/2018 à 15:55
Hôtel confortable et correct mais chambre prévue pour lilliputiens.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Je vous remercie de nous avoir choisis pour votre séjour à Rouen. Je suis un peu surprise de lire votre impression sur la chambre seulement maintenant. Nos chambres sont toutes différentes et mesurent entre 11 et 21m². Ce sont des tailles tout à faits standards. « Un lilliputien » se sentirait très petit dans toute cette superficie j’en suis sûre. Sous réserve de disponibilité vous pouviez nous demander pour vous changer de chambre, nous l’aurions fait avec plaisir. En espérant que votre séjour en Normandie vous a plu. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
quenneville.r3 / 5Le 28/04/2018 à 13:36
Pas terrible. Vieux bâtiment et besoin de travaux. Partenaire de vos boxs. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir relevé la sympathie de notre personnel, ils sont aux petits soins au quotidien pour que chaque client se sente au mieux chez nous. Nous sommes un petit-hôtel de centre-ville idéalement situé pour vos excursions dans le vieux Rouen. Nos clients apprécient habituellement notre établissement pour son rapport qualité-prix, sa situation et notre personnel bienveillant. Je suis désolée que vous n’ayez pas perçu cela. J’espère que votre escale à Rouen vous a plu. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Benjamin.r2 / 5Le 29/11/2016 à 14:28
Très bon accueil chambres très moyenne pour le prix
-
Mehdi.5 / 5Le 29/12/2021 à 11:25
Très bien.chambre nickel
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre hotel pour votre futur séjour à Rouen. Bien cordialement. La réception. -
Claude.e3 / 5Le 03/07/2019 à 20:08
La gentillesse du personnel ne parvient pas à faire oublier le bruit la nuit et les accessoires de chambre abîmés ou vétustes.
Réponse du propriétaire :
Chère Claude Cécile, Merci de mettre en valeur la gentillesse de mon équipe ! Je suis néanmoins navrée de lire votre inconfort lié à des bruits extérieurs. En avez-vous informé notre personnel ? C'est avec la même sympathie que nous serions intervenus pour vous proposer une chambre plus au calme, sous réserve de nos disponibilités. Nous avons aussi conscience du vécu de notre hôtel historique, nos hébergements sont cependant pensés pour être confortables et fonctionnels. Si vous repassez par Rouen, venez nous voir, vous serez toujours accueillie avec le sourire ! Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Lucile.l5 / 5Le 07/03/2018 à 09:48
Je voudrais insister sur un accueil parfait, la dame était extrêmement gentille et attentionné, très polie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Quelle joie de découvrir votre impression durant votre séjour chez nous ! L’équipe de l’Inter Hôtel Notre Dame est chaque jour aux petits soins pour tous les clients, notre métier nous passionne et un tel commentaire est notre plus belle récompense. Nous sommes un hôtel à taille humaine, et nous sommes reconnaissants que vous nous en récompensiez. Nous espérons vous revoir, vous serez accueillie avec chaleur et convivialité. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Roussel.m3 / 5Le 26/03/2018 à 06:13
Hotel très bien situés personnel à l'écoute et sympathique
-
Fabien.r4 / 5Le 25/02/2018 à 11:32
Un très agréable séjour grâce en partie à vous,à votre gentillesse.
-
Foucault.a3 / 5Le 25/06/2018 à 07:44
chambre donnant sur la rue et tres bruyante , petit dejeuner tres complet et exellent
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, C’est un plaisir de voir que notre petit déjeuner vous a conquis. Une multitude de produits sont disponibles pour le plus grand bonheur de nos clients. Nous veillons à diversifier la variété de nos produits au fur et à mesure de saisons afin de vous faire découvrir de nouvelles gourmandises à chaque séjour. Pour le confort de nos hôtes, nous avons équipé nos chambres d’un double-vitrage afin de leur proposer une tranquillité certaine. Cependant, lors de votre réservation n’hésitez pas à nous spécifier si vous êtes un peu sensible au bruit. Nous pourrons vous proposer une chambre avec vue sur la cour qui a l’avantage d’être particulièrement calme. J’espère que vous avez apprécié la découverte du patrimoine de la ville de Rouen, à bientôt. Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Aude.a5 / 5Le 29/03/2015 à 13:48
L'emplacement et l'accueil. Le petit déjeuner est très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, nous utiliserons os commentaires pour proceder à des améliorations et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Gaelle/Réception. -
Gerard.e3 / 5Le 24/09/2018 à 16:43
Bon hôtel propre et personnels très sympa
-
Henri.O4 / 5Le 09/11/2020 à 00:05
Parfait au centre de la ville Très bon équipement et accueil..
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire -
Cedric.4 / 5Le 03/09/2018 à 21:31
parfait pour profiter des beaux quartiers sans prendre sa voiture
-
de.a5 / 5Le 01/03/2017 à 12:53
Nous avons été très bien reçus le personnel était très à l'écoute. Merci
-
Françoise.i3 / 5Le 06/11/2021 à 13:39
Agréable bon standing calme
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre hotel pour votre futur séjour à Rouen. Bien cordialement. La réception. -
Martine.u2 / 5Le 28/07/2018 à 11:50
Sympa mais un peu démodé. Bien pratique en ville !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, je suis ravi que vous ayez trouvé notre établissement sympa et bien pratique car en centre-ville. Oui, on peut le trouver un peu démodé, c’est-à-dire que la décoration n'est peut-être pas au gout du jour, nous ne sommes effectivement pas un hôtel "design". Nous sommes un petit hôtel traditionnel familial, nous faisons la différence par notre emplacement et par la qualité de l'accueil que mon équipe s'efforce de délivrer. Nous sommes loin des hôtels anonymes de chaines, mais plutôt chaleureux, humains et bienveillants. Je vous souhaite un bel été et d'agréables visites en Normandie Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
agenda.e3 / 5Le 27/10/2020 à 07:13
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. La réception -
Rrsams4.u4 / 5Le 28/10/2020 à 09:23
Rénové Ok
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. La réception -
Pascal.o3 / 5Le 13/03/2018 à 11:58
Bonne accueil, à revoir l' insonorisation des chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre compliment sur notre accueil, il est important pour toute l’équipe que chaque client se sente bien chez nous. Nous sommes étonnés de lire votre remarque. Quel dommage de ne pas être venu nous en parler quand vous étiez sur place, nous aurions été ravis de ramener le calme en discutant simplement avec vos voisins. Dans notre hôtel, nous portons énormément d’attention à nos clients : de jour comme de nuit, nous sommes présents pour vous quelle que soit votre question. En espérant vous revoir bientôt dans notre belle ville de Rouen, Frédérique Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Olivier.I4 / 5Le 03/01/2017 à 20:10
Depuis que je l'ai découvert, je séjourne dans cet établissement à chaque passage sur Rouen.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Quel plaisir de lire votre commentaire et votre note de 4/5, merci encore toute l’équipe de l’Inter hôtel Notre Dame est très touchée. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Pour information en exclusivité, je vous informe que dès mars 2017, nous proposerons 2 nouveaux types de miels dans notre petit-déjeuner buffet, n’hésitez pas à venir les découvrir et nous en donner votre appréciation, Frédérique Hanssens Gérante de l’Inter Hôtel Notre Dame Rouen 0235718773 -
François.I3 / 5Le 19/08/2016 à 08:35
Excellente localisation mais tarifs un peu élevés /prestation
-
Fafa.4 / 5Le 13/06/2017 à 18:51
Le personnel très à l'écoute et serviable pour toute demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fafa, Merci de partager cela, c’est tellement normal pour nous d’être disponible pour vous, à l’écoute de la moindre remarque afin d’améliorer votre séjour. A l’hôtel Notre Dame, tout séjour commence par un sourire et se termine avec la fierté d’avoir pu satisfaire un client de plus. Nous sommes heureux que ce soit votre cas et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Rouen 😊 Frédéric Hanssens Responsable d'exploitation 02 35 71 87 73 -
Christophe.i4 / 5Le 11/12/2017 à 11:16
Petite chambre mais confortable
-
Valerio.a4 / 5Le 15/07/2018 à 13:06
Bien placé en centre-ville et tarif correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerio, merci à vous d'avoir choisi mon établissement pour votre séjour à Rouen. Je suis évidemment ravi que vous ayez apprécié l'établissement et par là même votre découverte de la ville. C'est vrai que l'Inter-Hotel Notre Dame est situé au cœur de la ville, à quelques pas de la Cathédrale et tout proche du cœur de la ville et de ses quartiers vivants, touristiques et accueillants. Avez-vous pu profiter des quelques restaurants que nous recommandons dans les quartiers historiques de Saint-Maclou, Vieux Marché ou Gros Horloge ? En plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Rouen. Passez un agréable été ! Frédérique Hanssens Responsable d’exploitation 02 35 71 87 73 -
DanielleMC.3 / 5Le 27/02/2018 à 15:52
Hôtel agréable situé au coeur de Rouen
-
cricri.e5 / 5Le 01/05/2018 à 07:42
Choisi avec une wonderbox... nous sommes enchantés !
-
Eric..4 / 5Le 05/12/2016 à 09:50
Hôtel simple et central recommandé par Télérama.
-
alex.a5 / 5Le 23/12/2020 à 17:08
Hôtel basique mais très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. -
Jean.e3 / 5Le 17/05/2018 à 06:13
Bel hotel très bien situé