Chateau d'Isenbourg & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chateau d'Isenbourg & Spa Rouffach

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chateau d'Isenbourg & Spa à Rouffach

Hôtel élégant dans château du XIXe siècle avec spa, 2 piscines et restaurant chic donnant sur vignobles. Hôtel raffiné, spa, resto gastronomique.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 18:50

    Nous avons passé une nuit parfaite.. La literie : parfaite, la chambre : parfaite, l'accueil : parfait, le personnel est au top du top. Lors de notre prochaine visite, c'est sans hésitation que l'on annulera le dîner chez les amis pour le passer dans le restaurant qui m'a l'air d'être un délice ! j'ai hâte. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Un grand merci pour votre séjour au château d'Isenbourg et pour cet avis élogieux partagé sur Google. Vos compliments nous vont droit au cœur et toute l'équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire au mieux ! Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois pour vous faire découvrir une nouvelle chambre et de nouvelles saveurs au restaurant car notre carte évolue régulièrement. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation ! Bien cordialement,

  • Avatar Lisa.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:04

    Nous avons fêter l'anniversaire de ma maman le 14 mai 2022, et depuis l'organisation ou nous avons correspondu par mail à la journée même, tout était parfait ! Le repas, la décoration, le cadre était inoubliable pour cette journée. Une mention spéciale pour le personnel qui était à l'écoute et très attentif aux détails. Nous reviendrons vite pour un prochain repas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gousset, Nous sommes ravis de vous avoir accueillie pour une fête de famille samedi dernier et de lire aussi votre excellent avis sur Google ! Vous avez pu passer d'excellents moments chez nous et c'est important que nous le sachions. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur les hauteurs de Rouffach, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

  • Avatar David.�
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:06

    Séjour en amoureux des plus agréable, le personnel est très accueillant et à l'écoute. Les chambres sont confortables et la literie est très confortable. Le soin (massage du dos) proposé au SPA était agréable et relaxant. Nous avons particulièrement apprécié le dîner au restaurant, avec une cuisine raffinée et des produits frais et locaux. Nous avons gouté les cocktails maison au bar, là aussi la qualité est au rendez-vous. En bref, nous y reviendrons c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Un grand merci pour votre séjour St Valentin passé au château d'Isenbourg et pour cet excellent retour sur Google. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé d'excellents moments relaxants et que la gastronomie de notre établissement vous a ravi ! N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

  • Avatar Hanaë.i
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 21:12

    Le château est splendide, la vue d'en haut à coupé le souffle. Ils proposent des offres le dimanche qui sont très intéressantes et nous avons agréablement bien dormi. L'espace détente est un peu petit mais la vue du jaccusi est incroyable. Le repas est très bon et le personnel du château au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au château d'Isenbourg. Vous avez pu apprécier le cadre, l'ensemble de nos prestations culinaires, le confort de votre chambre, les possibilités de relaxation dans notre espace détente. Nos employés essaient de faire plaisir à nos hôtes et vous l'avez ressenti. Merci pour votre excellent commentaire ! A bientôt sur les hauteurs de Rouffach,

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:30

    Super séjour à la hauteur de mes espérances. Le personnel était très sympathique et accueillant, la chambre propre avec une attention particulière sur le lit (comme spécifié). Le dîner était excellent et le soin vraiment parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kibler, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au château d'Isenbourg et pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d'excellents moments chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir une nouvelle chambre et vous régaler dans notre restaurant. A bientôt ! Bien cordialement,

  • Avatar Dimitar.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:25

    Endroit incroyablement agréable. Le service est à un très haut niveau. Le personnel est extrêmement sympathique. Les chambres sont superbes. Tout est très propre et très bien entretenu. Le spa n'est pas à négliger. Ma femme et moi avons passé un week-end incroyable avec cuisine gastronomique, spa et balades dans les vignes du château.

  • Avatar Ne.a
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:21

    Soirée de Saint-Valentin, un menu qui donnait l’eau à la bouche à l’écrit, de très jolies assiettes, mais aucune recherche de saveur. Des produits très peu travaillé dans leur forme ou leur saveur… Pour un lieu de prestige comme celui-ci, nous sommes super déçu de ce que nous avons mangé. Malgré cela, le personnel en salle est super agréable et très discret, bravo à eux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre soirée de la St Valentin que vous avez passée chez nous. Vous avez apprécié le service apporté par nos employés de restaurant. Nous sommes cependant désolés de lire que la prestation culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous respectons votre ressenti mais sachez que nous n'avons eu que de bons retours à ce sujet. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois avec un autre menu. Bien cordialement,

  • Avatar Mi.i
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:12

    Vieux château dominant la plaine. Hôtel à style ancien avec un très bon restaurant où le service est excellent. On vous propose des lunettes pour lire le menu lorsque vous avez oublié les vôtres dans la chambre, le conseil pour les vins est très adapté. Les plats sont très goûteux, le service a un bon rythme, le personnel est très présent sans être intrusif. La vue de la terrasse est magnifique. Les salons intérieurs ont des plafonds élégamment decorés. Petit bémol: le personnel à la réception, peut-être fraîchement arrivé pour certains, ne montre pas un grand enthousiasme à accueillir la clientèle et semble ne pas trop connaître les spécificités du lieu. Dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bon avis concernant notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez obtenu satisfaction concernant la qualité des plats et le service attentionné. En réception nous avons effectivement de nouveaux employés que nous formons et qu'il est parfois nécessaire de motiver. Nous espérons que leurs aptitudes vont s'améliorer avec le temps, en tout cas nous y veillons. A bientôt sur le domaine d'Isenbourg ! Bien cordialement,

  • Avatar eddy.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:30

    Séjour en amoureux. Le personnel est très agréable et toujours à votre écoute . Participation à la soirée concert jazz avec de très bon musicien Le dîner gastronomique nous a fait découvrir de nouvelles saveurs ,nous avons étaient conquis mon épouse et moi même Séjour idyllique dans un très beau domaine ,chambre de qualité ,spa agréable et cosy Enfin bref rien a redire ,les avis négatifs sont sûrement des personnes frustrées

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour romantique au château d'Isenbourg. Vous avez pu apprécier notre soirée musicale ainsi que les différentes prestations proposées par notre établissement. Un grand merci pour vos éloges qui nous vont droit au cœur ! Concernant les commentaires négatifs, nous faisons le tri entre ceux qui relèvent d'un éventuel manquement de notre part et ceux de mauvaise foi qui parfois ne correspondent à aucune réalité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois sur les hauteurs de Rouffach pour vous faire découvrir une nouvelle chambre et de nouveaux plats dans notre restaurant gastronomique. A bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar rose.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 17:50

    Bravo! Quelle belle surprise. Nous y étions pour découvrir le SPA. Le personnel très accueillant et discret ce que nous apprécions. Le SPA est propre, chaud, lumineux, spacieux. Nous avons vraiment passé un bon moment. Le hammam coquet et l'hygiène est irréprochable. Nous avons profité d'une formule douceur que je recommande vivement avec massages et cocktail fruits à tomber par terre! Bref nous sommes complètement sous le charme.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci chère Rose Marie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre journée SPA pour une détente optimale ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un repas ou un séjour peut-être ? Bien à vous,

  • Avatar Katia.e
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:55

    Nous y étions le jour de Noël en famille. Les plats servis étaient bons et bien présentés. Personnel attentionné. Nous avons passé un bon moment. Présence d'un duo musical.

  • Avatar CAROLE.E
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:29

    Week-end d’Anniversaire mémorable du27-28mars ! De l’arrivée au château en passant par le Spa un massage parfait ! Le repas excellent le service agréable ! Vraiment une vie de princesse le temps d’un week-end merci à vous c’était génial ! Les clients de la chambre 12!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Herrmann, Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre la "Vie de Château" à l'occasion de votre anniversaire ! Nous vous remercions vivement de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir le Château à une autre saison ? et une autre de nos chambres de charme ! A bientôt,

  • Avatar Leslie.h
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:47

    Rien a dire sur le personnel, le service est vraiment bien, très aimables et professionnels. Les chambres sont bien décorés, propres et originales. Je met en revanche que 4 étoiles pour l’espace détente, il est vraiment appréciable mais uniquement après le dîner, lorsqu’il ne reste qu’une heure pour en profiter… car la journée, la piscine ainsi que le jacuzzi sont saturés et nous avons eu le droit à des cris et pleurs d’enfants incessants ce qui n’a pas sa place dans un espace détente à mon sens. Dernière chose, accepter les chiens c’est top, je trouve ça très bien, mais pas lorsque ceux-ci aboient souvent… Sinon le séjour était vraiment formidable je recommande fortement l’endroit et le personnel qui y travaille. Merci encore pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cheret, Nous avons été ravis de vous accueillir au Château d'Isenbourg et toute l'équipe vous remercie de votre retour sur son amabilité et son professionnalisme. Tous ont à cœur de faire vivre une belle expérience à nos hôtes et sont touchés de votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangés par un chien trop bruyant. Pour l'espace détente, nous essayons effectivement de l'ouvrir le plus longtemps possible pour que chacun puisse profiter du calme et de la sérénité des lieux, nous sommes tout à fait conscients que lors de forte affluence, le lieu est un peu exigüe. Nous espèrons vous accueillir une prochaine fois et vous faire découvrir une autre chambre. Bien à vous,

  • Avatar Katy.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:43

    Très bel bâtisse. Agréable acceuil. Personnels professionnels et à l'écoute. Chambre supérieur spacieuse et propre. Spa rien à redire nous avons profiter de la piscine, jacuzzi, sauna et hammam le soir et le matin. Dîner correct et un petit déjeuner avec un large choix et très copieux. Week-end détente et reposant. Nous recommandons ce lieu sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de votre recommandation ! Quel plaisir de lire votre retour, toute l'équipe vous en remercie et espère vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir le Château à une autre saison et une chambre différente ! A bientôt, Bien à vous

  • Avatar Myriam.y
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:42

    Nous avons séjournés dans ce château que nous avons choisi via une Smartbox. Tout était parfait. Nous avons été très bien accueilli, nous nous sommes rendu de suite à l'espace détente dans la piscine qui était très agréable puis nous avons eu la chance de dîner dans le restaurant "Les Tommeries" où le personnel était très attentionné et professionnel. La chambre était bien propre et chaleureuse. Nous avions une vue splendide sur les vignobles. Le petit déjeuné fût parfait également. Je recommande cet endroit où nous garderons un beau souvenir de notre voyage de noces.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir séjourné au château d'Isenbourg pour votre voyage de noces. Nous sommes ravis d'avoir contribué à sa réussite et votre avis élogieux nous va droit au cœur ! Tous nos employés font leur maximum pour satisfaire au mieux nos hôtes et vous avez pu le constater. Sachez que nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain passage à Rouffach. D'ici là nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

  • Avatar VALERIE.U
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:19

    Accueil exceptionnel et personnel plus que pro et très agréable. Dîner absolument divin. Petite chambre en annexe très mignonne et cosi. Parfaitement propre, confortable, jolie, cocoon et authentique de charme. Un séjour extra. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Pavillon Nantilde, C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos compliments et nous vous remercions pour vos félicitations qui nous ont fait très plaisir ! Nous serons donc ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois sur les hauteurs de Rouffach. A bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar cyrielle.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:39

    Nous avions réservé un day SPA avec soin de 50 min, puis dîner au restaurant. Un grand merci pour ce beau moment de détente. Le personnel a été très professionnel du début jusqu’à la fin. Merci à Salomé et Hannah pour leur sourire et leur gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mischler, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire dont nous vous remercions. Nous le transmettrons bien évidemment à Salomé et Hannan, nos esthéticiennes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château prochainement,

  • Avatar Frank.A
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:08

    Un endroit d'exception pour un séjour tout aussi exceptionnel. Le cadre est magnifique avec la vue sur les vignes. Le personnel très sympathique (un grand merci au passage pour la recharge de ma voiture). Des chambres très spacieuses ... oui bon nous avions une chambre DeLuxe il faut quant même le dire. L'espace piscine/jacuzzi/spa/hammam est sympa. On peut cependant regretter l'absence d'une salle de sport. Mais le jacuzzi avec vue sur les vignes fera oublier toute envie de critiquer quoi que ce soit. Quant au restaurant, il est digne du reste de l'établissement à savoir que il nous a fait passer une excellent moment culinaire. Et un petit conseil pour finir : allez faire un soin (mon préféré est est dos & visage en 50 minutes). Les équipes sont vraiment adorables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour et votre excellent et très sympathique commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de très bons moments chez nous et que tout s'est bien passé. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au château d'Isenbourg. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

  • Avatar Evgeniya.a
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:56

    Séjour agréable mais une très mauvaise surprise à la fin : bien qu'il soit indiqué sur le site de l'hôtel que les chèques vacances ANCV sont acceptés comme mode de paiement, on nous a refusé ce mode de paiment sous prétexte que le format (numérique, qui est censé faciliter les transactions) n'était pas pris en charge alors que cela n'était même pas précisé sur le site. Au final on en sort avec l'impression d'avoir été arnaqués par l'hôtel qui nous avait d'ailleurs confirmé y compris à notre arrivée que les chèques ANCV étaient bien pris en charge. Le client n'étant pas responsable des soucis informatiques de l'hôtel, une proposition de remboursement différé aurait dû être faite, à minima.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez demandé si nous prenions les chèques vacances ANCV (donc la version papier, car un chèque reste un support papier). La réponse est OUI. Dans votre commentaire vous écrivez à nouveau "chèque vacances ANCV". En fait vous confondez avec le système électronique ANCV connect dont nous ne sommes pas équipés. Vous vous exprimez donc incorrectement. Par ailleurs il est clairement spécifié sur le guide d'utilisation des ANCV à cette adresse (https://leguide.ancv.com/ptl/recherche/list?theme=&text=isenbourg&location=) que seule la version papier (ANCV classic) est acceptée au château d'Isenbourg . Les établissements qui ont décidé d'utiliser la version récente électronique ont la mention ANCV connect. Le raisonnement que vous tenez en parlant d'informatique alors qu'il s'agit précisément de monétique (paiements dématérialisés via des systèmes électroniques) est faux. Vous dites que ce n'est pas votre problème ("le client n'est pas responsable des soucis informatiques de l'hôtel"). Pourtant vous êtes bien responsable en tant que cliente débitrice de l'hôtel de vous renseigner correctement, en utilisant les bons termes, de savoir si le moyen de paiement spécifique que vous voulez utiliser (car ça vous arrange) est bien pris en charge chez le commerçant. En effet la loi en France concernant les moyens de paiement est claire : seules les espèces billets et pièces ne peuvent vous être refusés, même s'il est communément admis que les cartes de crédit sont acceptées. Mais là encore vous pouvez avoir un refus pour des cartes spécifiques comme les diners, JCB, Amex ou pour des montants trop faibles... Aucun commerçant n'est obligé de s'abonner à tous les systèmes de paiement qui existent... et il y en a de plus en plus incluant maintenant les cryptomonnaies. Cela génère des frais parfois importants et de la complexité qui parfois ne sont pas utiles. Tous nos clients nous présentent des ANCV sous la forme papier, c'est pour ça que sur notre site internet il n'y a noté que ANCV sans autre précision et vous êtes la première à vouloir utiliser le système électronique récemment crée chez nous. Nous verrons à l'avenir si c'est opportun de l'installer ou pas. En tout état de cause nous déplorons votre attitude qui consiste à nous noter 2/5 alors que notre établissement a une note globale de 4,4/5 sur Google (941 avis) et 4,5/5 sur TripAdvisor. Vous salissez notre image en utilisant des termes inappropriés comme "se sentir arnaqués". C'est d'autant plus consternant que nous avons eu la gentillesse de vous surclasser dans une chambre Tradition un samedi de mai alors que vous avez payé en dessous du prix d'une chambre classique ce jour là, (chambre sise au pavillon Nantilde) et que votre séjour s'est de surcroît bien passé !! Nous faisons beaucoup d'efforts pour satisfaire nos clients mais désolé nous n'acceptons pas tout ! Et en aucun cas nous ne remboursons ("a minima" comme vous osez l'écrire) un séjour qui s'est bien passé avec de tels arguments !

  • Avatar Maniseng.U
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 23:00

    Je n'avais pas assez de place pour continuer mes commentaires précédents, alors je continue avec celui-ci. Le matin à 11h car nous sommes partis il y a une dame à l'accueil pour l'encaissement, elle était très agréable très sympathique et commerciale, que j'ai même acheté un petit bracelet avec elle. Mais il fallait juste que le monsieur tu nous a accueilli la veille, passr au comptoir sans nous dire bonjour sans nous dire merci sans nous dire au revoir c'était très désagréable. Attention j'insiste encore s'il vous plaît que votre hôtel Spa ne mérite pas d'être notée pas j'en ai fait des pas moyennant toutes les deux semaines je fais des hôtels spa. Avec le prix que j'ai payé chez vous un forfait de 460 € par couple ça mérite mieux. Avant d'arriver chez vous j'étais au le domaine du moulin, un Ensisheim coûte 2 fois moins cher et 10 fois plus jolie que le vôtre. Vous ne fait aucun effort pour faire plaisir à votre clientèle , vous n'en faites qu'à votre bénéfice c'est bien dommage. Ah pour info, vos photos sur le site sont très bien prises car la réalité n'est vraiment pas ça

  • Avatar Gerie.n
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:05

    En weekend au château,(2n/3j) Réservation via agence de voyage, nous avons eu la bonne surprise en arrivant à ce que l'on nous donne une chambre de gamme supérieure à celle réservée J'ai pû profiter au maximum du spa, piscine, sauna, hammam et jacuzzi durant tout le séjour. D'une propriété irréprochable. Etant un weekend détente pour moi je me suis offert un soin du corps parfaitement réalisé. Pour un séjour détente et relaxation je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions vivement de votre excellent avis suite à votre séjour au Château. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous détendre durant votre escapade au coeur du vignoble. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir une autre de nos chambres de charme et que vous puissiez profiter de nos extérieurs, piscine, parc, terrasses. Bien à vous,

  • Avatar Peggy.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:00

    Nous avons passé une nuit grâce à 1 coffret smartbox La chambre, numéro 14, était magnifique, spacieuse, bien insonorisée, bien chauffée Le spa est agréable L accueil à la réception était parfait C est un beau château, bien entretenu et avec une terrasse qui donne sur les vignes C était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous sommes très heureux de vous avoir accueillie au château d'Isenbourg et de découvrir votre excellent avis posté sur Google ! Sachez que nous sommes sensibles à vos compliments et que ceux-ci nous vont droit au cœur ! La chambre 14, avec la chambre 2, sont nos plus belles chambres. Vous avez également su apprécier la gentillesse de notre personnel et notre espace détente. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une prochaine fois dans notre demeure et de pouvoir à nouveau vous faire passer de très bons moments de relaxation. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:20

    Super hôtel, nous y étions déjà plusieurs fois et nous sommes toujours très satisfaits. Le personnel est top, je recommande à 200 %

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire, toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié de nouveau votre séjour et vous dit à très bientôt !

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:28

    Super repas fête des mères et en plus le vin était avec personnlle au petit soin je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ziegler, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas de la fête des mères pris dans notre restaurant "Les Tommeries". Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au château. A bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar Amandine.o
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:47

    Loin des 5 étoiles que nous avons pu fréquenter. Personnel très agréable. A rénover :chambres, spa(peu tranquille car ouvert aux enfants) Chambres pas correctement nettoyées, traces humidités partout. Repas gastronomique très moyen pour des amateurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur. Nous vous remercions de votre retour sur nos équipes. Bien à vous,

  • Avatar Wougy.o
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:25

    Un séjour au top. Un anniversaire réussit. Merci pour la décoration de la chambre ! Un endroit magnifique. Des chambres magnifiques et spacieuses. Un personnel à l'écoute est très professionnel. Un restaurant magnifique ,des plats délicieux , un service parfait et des serveurs à l'écoute est très pro. Petit bémol concernant la chambre 2 une magnifique terrasse ,une vue splendide mais tellement dommage de ne pas aménager différemment .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour d'anniversaire. A très bientôt

  • Avatar Michelle.e
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:46

    Spa parfait. Belle installation et personnel efficace, compétant, aimable. Bon accueil mais une restauration s'impose, même dans un château à 250 euros la nuit on attend mieux. Ascenseur capricieux, serrures de chambres récalcitrantes. Salle de bain dans leur jus. Beaucoup de choses à revoir. Restauration moyenne produits et cuisine. Tout le personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Reiter, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes lors de votre séjour. Le Château d'Isenbourg offre des chambres de charme avec une décoration "Château"; le bâtiment, ancien Château personnel impose de nombreuses contraintes et certains aménagements ne peuvent pas être faits. Nos serrures sont en cours de modification pour avoir des serrures classiques, les salles de bains en marbre seront sans doute prochainement réaménagées avec une douche pour remplacer les baignoires. L'entretien de la bâtisse et des lieux ainsi que la rénovation de chambres (moquette, rideaux...) , de mobilier (fauteuils notamment) se fait petit à petit tout en gardant le charme de l'ancien, nous espèrons pouvoir continuer à mener à bien ces rénovations. Notre espace détente a été entièrement redécoré en 2019, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace. Nous sommes navrés que notre cuisine n'ait pas été à votre goût. Bien à vous

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 16:57

    Merci pour votre gentillesse, votre accueil tout était parfait. Une très belle chambre, un menu parfait dans un beau cadre Hâte de revenir ! 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lætitia, Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez pu apprécier le cadre de notre château, votre chambre ainsi que l'accueil de nos employés. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir une nouvelle chambre et notre grande piscine extérieure ouverte à la belle saison. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

  • Avatar jb.e
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:35

    L'hôtel ne répond définitivement pas aux attentes d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons séjourné dans une chambre du château la nuit du 4 au 5 novembre. ATTENTION : toutes les chambres proposées ne sont pas dans le château, les chambres standard se situent dans une annexe. Lors de notre séjour nous avons eu la drôle visite du personnel de chambre à 19h. Alors que notre clef était dans le barillet, le personnel peut rentrer dans la chambre. Il semblerait opportun de procéder au remplacement des serrures. Lors de notre départ nous l'avons mentionné au réceptionniste qui ne nous a pas du tout écouté. La moindre considération du problème et des excuses auraient certainement permis d'éviter ce commentaire. La propreté des vitres et de la piscine du spa ne sont pas dignes d'un hôtel 5 étoiles. Le cadre exceptionnel de l'hôtel ne peut corriger les imperfections générales (de la chambre et de la salle de bain par exemple). Ne vous attendez pas à l'expérience d'une vie de châtelain, vous serez déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait. Effectivement, toutes nos chambres ne sont pas situées dans le Château même, les chambres de catégorie "Classique" plus petites sont situées dans un pavillon à 50 mètres du Château. Notre équipe de femme de chambres passe effectivement dans les chambres occupées chaque soir entre 18h30 et 21h pour faire le service de couverture, pour changer le linge de toilette, vider les poubelles...et préparer la chambre pour le coucher. Nous sommes désolés que notre personnel vous ait dérangé et n'ait pas su vous expliquer ce service. Nous sommes également navrés de lire que votre remarque n'a pas été prise en considération à la réception, nous nous en excusons. Nous ne manquons pas de partager votre retour avec nos équipes afin de nous améliorer. Bien à vous,

  • Avatar Saikossan.B
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:31

    Un magnifique endroit. Malgré d’un début de nuit agitée suite à la chambre du haut ou des enfants jouaient avec un chien qui aboyé, la réception à su être très réactive. Les repas sont bons. Certains serveurs manquaient de professionnalisme dans la façon de présenter mais cela n’a pas empêché un très bon service. Le spa est bien. Petit mais fonctionnel. Risque de ne pas en profiter lors de forte affluence. Les chambres sont quand à elles magnifiques et le pinot du domaine une véritable surprise !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour positif suite à votre séjour. Nous sommes navrés que votre début de nuit ait été agité mais sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir une autre chambre,

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 06:10

    Vraiment sympa, SPA piscine sauna hammam, tout y est pour le petit confort de chacun. Les personnels vraiment top et le cadre est vraiment excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir séjourné au château d'Isenbourg et aussi d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis ! Vous avez pu profiter au mieux de votre séjour détente et garder de bons souvenirs. N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage et à revenir vous faire plaisir une autre fois. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien cordialement,

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:20

    Personnel très accueillant et à votre écoute... Les chambres sont cosy et la literie ultra confortable. Les soins proposés au spa sont très agréables. Avons particulièrement apprécié que le restaurant utilise des produits locaux pour sa cuisine de qualité. Bref ce fut un séjour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Château d'Isenbourg et nous partageons avec plaisir votre commentaire avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien à vous,

  • Avatar Morgane.i
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:25

    La bâtisse est magnifique et la situation offre de superbes vues. Néanmoins certaines prestations ne sont pas dignes d’un 5 étoiles (les SDB notamment). La literie est bien. Le menu jeune gourmet est sympathique (bons vins mais foie gras sans goût), le dessert était très bon. Le personnel est agréable notamment au restaurant. Le petit déjeuner à 18 euros et les suppléments pour un service en chambre nous ont découragés donc nous ne l’avons pas goûté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Linglet, Nous vous remercions de votre séjour au Château. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du Château et notre équipe de restaurant. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu goûter à notre petit-déjeuner servi au buffet, sur la terrasse panoramique du restaurant si la météo le permet, celui-ci vous offre un très large choix au buffet, salé, sucré, pâtisseries, fruits, céréales, oeufs.., chacun trouve, selon ses goûts, pour un petit-déjeuner gourmand. Salutations,

  • Avatar Gaëtan.h
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:00

    Un hôtel au cadre et aux services exceptionnels, aidé par un personnel soucieux du bien être de ses invités, accueillant, amical et conscients de petits détails.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Thiebaut pour votre élogieux commentaire que nous partageons avec grand plaisir avec toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié aussi bien le cadre et le professionnalisme de nos équipes. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au coeur de la route des vins d'Alsace !

  • Avatar Ecoffey.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:05

    Accueil incroyable personnel très professionnel et restaurant succulent le spa et les massages sont très agréable je ne peux que recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yohan, Un grand merci pour ce commentaire élogieux qui nous va droit au cœur ! Notre restaurant et notre SPA ont su vous apporter le bien-être et la détente attendus et nous sommes ravis d'avoir pu vous faire autant plaisir :-) A bientôt au château d'Isenbourg, Bien cordialement,

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 22:11

    Soirée st Valentin, lieu magique , très belle chambre , repas sublime , animation musicale de grande classe , service impecable, serveurs très attentifs ,moment magique , que du bonheur , bravo a tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lelorrain, Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre soirée romantique au Château d'Isenbourg. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous ne manquerons pas de partager votre "Bravo" qui nous fait chaud au coeur avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Cynthia.n
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:09

    Cadre magnifique et personnel aux petits soins. Nous avons passé une paisible après-midi au spa du Château d'Isenbourg.

  • Avatar Clara.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:51

    Excellente nuit dans le château ! On se sent princesse le temps d'une nuit. Les chambres vous plongent dans une véritable vie de château. Le parc est très beau, il est possible d'y prendre un goûter à l'ombre des beaux Ginkgo. La piscine offre une sublime vue sur Rouffach. La literie est très agréable et la vue sur le nid de cigogne offre un très beau spectacle. Le service est aux petit oignons avec des petits chocolats sur l'oreiller au retour du dîner. Je recommande vivement pour une vraie nuitée de princesse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de votre retour suite à votre séjour. Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait vivre la vie de princesse le temps d'une courte escapade au coeur du vignoble d'Alsace ! Nous espèrons vous accueillir de nouveau au Château prochainement, Salutations,

  • Avatar Derderian.r
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:18

    Ce lieu est jolie ancien avec des jolies vues et une piscine jacouzzi spa pour ce détendre parfait. Le personnel est très très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour suite à votre venue au Château. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme du lieu et notre espace détente tout comme nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au coeur du vignoble,

  • Avatar Marie-Ange.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:55

    Endroit magnifique, château magnifique, restaurant excellent, service impeccable. Le spa était peut-être légèrement petit, mais agréable. La vue sur les montagnes et le vignoble depuis le jacuzzi était une belle expérience. Les salles du restaurant sont toutes plus belles les unes que les autres, sans compter la merveilleuse terrasse qui donne une vue imprenable. Séjour de rêve en amoureux que je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Ange, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour à deux au Château. Nous sommes ravis que vous ayez été enchantés par votre escapade romantique. Suivez notre actualité sur notre site et notre page Facebook pour découvrir nos offres tout au long de l'année ! A bientôt au Château,

  • Avatar Stéphanie.t
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:30

    Journée détente entre filles ! Un très agréable moment dans un cadre magnifique. Nous avons pu profiter de l'espace Spa avec soins relaxants, du parc arboré et de la superbe vue tout autour du château et sur la terrasse. Le personnel est à l'écoute, le buffet petit-déjeuner très complet et excellent ! Seul petit bémol s'il y en avait un:la salle de bain pourrait être rafraîchie. Merci à tous pour ce bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Stojikovic, Un grand merci pour votre commentaire positif suite à votre journée détente entre filles au Château ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu, le cadre offert par le Château au coeur du vignoble, notre espace SPA et les soins prodigués par notre équipe d'esthéticiennes. Nos salles de bains sont effectivement petites et nous espèrons pouvoir remédier à cela prochainement en entamant une rénovation de celles-ci. Merci à vous de votre venue et de votre retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

  • Avatar Marie.�
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:00

    Superbe séjour passé au château. Le spa est très agréable. Le repas ainsi que la terrasse du restaurant sont fantastiques. Le cadre est juste exceptionnel. Personnel convivial et aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire chère Madame D'Alsdro ! Toute l'équipe vous remercie pour celui-ci, il nous encourage à continuer et à faire de notre mieux pour permettre à nos hôtes de passer un moment agréable et hors du temps au Château. Suivez notre actualité sur notre site Internet et notre page Facebook pour découvrir nos offres d'Automne et de fin d'année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

  • Avatar Loic.l
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:30

    Bon séjour et bon accueil. Spa très agréable ( piscine et jacuzzi) et personnels très aimable. Par contre il faudrais revoir la ventilation de la salle d’eau afin d’éviter les problèmes d’humidité (tâche au plafond, papier peint qui se décolle et forte odeur de moisi à l’arrivée dans la chambre. Nettoyage des sanitaires à perfectionner ( tartre au fond des wc et saleté alentour de la cuvette et baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Château d'Isenbourg. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, que vous ayez apprécié notre espace détente avec piscine intérieure, sauna, hammam et jacuzzi ainsi que l'amabilité de nos équipes. Nous nous excusons pour les manquements de nettoyage dans votre salle de bains. Nous sommes désolés que la chambre Classique dans notre pavillon, que vous avez occupée, n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Nous espèrons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Château d'Isenbourg et vous faire découvrir une autre chambre située dans le Château. Bien à vous,

  • Avatar Anita.o
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:55

    Une très bonne expérience de spa et hôtel Personnel très gentil à l'écoute très belle chambre en plus surclassée pour l'anniversaire de mon mari

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'occasion de l'anniversaire de Monsieur. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement !

  • Avatar Tommy.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:23

    Honnêtement c'est la première fois que je fréquente un établissement d'une aussi haute classe. Personnel professionnel et agréable au niveau de l'hôtel. La restauration était parfaite cuisine de grande qualité avec des produits frais. Le service au bar et au restaurant était d'une grande qualité. Spa hammam sauna jacuzzi et piscine très propre et nous avons plus en profiter. Un établissement très raffiné et d'une très grande propreté. Pour finir je conseille cette établissement qui est d'une très grande classe. Vos étoiles sont amplement méritée. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première escapade au Château. Toutes nos équipes font de leur mieux pour offrir un moment hors du temps à nos hôtes et votre commentaire que nous partageons avec tous, récompense leurs efforts et nous encourage pour continuer ainsi. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! A très bientôt,

  • Avatar Marine.o
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:49

    Nous nous y sommes rendus dans le cadre d'un mariage. Une vue grandiose un parc entretenu avec beaucoup de soin et une bâtisse digne d'un château de princesse.. Là ou le bât blesse c'est plutôt du côté du service.... Des remarques pas très agréables des erreurs entre la réception et le restaurant et quelques serveurs relativement peu sympathiques ! Heureusement que Maxime relève le niveau. Un petit jeune plein de bonne volonté avec un sourire permanent et une volonté de satisfaire le client... Le cadre et les infrastructures sont idylliques bien entretenus et offrent une réception de mariage digne d'un conte de fées, mais le personnel n'est pour la plupart pas à la hauteur..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rodrigues, N'ayant pas de personne se prénommant Maxime dans notre équipe, nous ne sommes pas sûrs que vous parliez du Château d'Isenbourg. Salutations,

  • Avatar Max..
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:16

    Un magnifique séjour réalisé juste après notre mariage. Magnifique vue sur les vignobles et le village de Rouffach. Le restaurant vaut vraiment le coup, ainsi que le petit dejeuner pour la profusion et la qualité des mets proposés. Le spa est très agreable (belle piscine intérieure chauffée, piscine extérieure, hamman, sauna et jacuzzi avec vue sur les vignes). Nous avons bénéficié d'une chambre avec terasse absolument parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour sympathique et encourageant ! C'est avec plaisir que nous le partageons avec toute l'équipe du Château; nous sommes tous ravis que vous ayez passé un très agréable séjour au coeur du vignoble et que vous ayez pu profiter de nos espaces extérieurs offrant une vue imprenable sur le vignoble et Rouffach, que vous ayez pu profiter de la quiétude des lieux et que vous vous soyez régalé avec notre petit-déjeuner buffet. Nous espèrons vous accueillir de nouveau au Château, peut-être pour vos noces de coton ou avant pour découvrir le Château à une autre saison ?! Bien à vous,

  • Avatar Apolline.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:09

    Week-end de Pâques féerique au château d’Isenbourg ! Cerise sur le gâteau : un cigogne nichée sur l’une des tours du château 😍

  • Avatar Faten.z
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:13

    Week end hors du temps ... Nous avons passé un excellent anniversaire de mariage pour nos noces d'étain , les petites attentions nous on ravi . Le cadre est idyllique et tellement romantique , nous avons profité du magnifique jardin et de la piscine extérieure au calme avec une vue sublime. Merci pour tout nous reviendrons au plus vite

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 07:06

    Ce château est perché en dessus des vignobles avec une vue magnifique. Endroit calme et magnifique où son jardin et ses terrasses invitent à la détente. Le personnel est très accueillant et professionnel. Le petit déjeuner est exceptionnel! Le plus : deux chargeurs pour véhicules électriques Le petit moins : les petits enfants sont acceptés dans l'espace détente (spa) ce qui fait que cet endroit qui est censé être reposant se transforme en piscine municipale... dommage 😏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra? Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au château d'Isenbourg. Vous avez beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel surplombant la colline de Rouffach et ouvrant sur de très belles vues panoramiques. Le jardin de l'autre côté invite à la quiétude. Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre personnel et il semblerait que vous ayez pu apprécier les bornes de rechargement des véhicules électriques. Concernant la fréquentation du SPA, il est effectivement ouvert à tous les résidents. Nous regrettons que vous ayez supporté quelques nuisances liées à la présence d'enfants turbulents que leurs parents sont censés gérer... Sachez que nous laissons l'espace détente ouvert plus tard le soir sur demande et selon les possibilités du jour pour que les couples qui cherchent le calme puissent se reposer. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien cordialement,

  • Avatar Eric.z
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:34

    Très bel établissement, bien placé pour visiter la région, personnel très disponible et sympathique, spa très agréable.

  • Avatar JeanYves.e
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 20:04

    Accueil excellent Lieu très agréable Le repas au top avec une mention pour le dessert qui était parfait extrêmement bien équilibré entre la glace au thym la poire et la meringue un régal 👍🏽

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes et notamment notre pâtissier ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

  • Avatar Christophe..
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:46

    Excellent séjour, très bon accueil, chambre spacieuse, dîner raffiné. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Yves.r
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:00

    Hôtel de très belles factures. A recommander. Vue exceptionnelle sur la plaine d'Alsace.

  • Avatar Sacha.
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 11:58

    C’était la seconde fois que je séjournait dans cette hôtel magnifique surplombant la ville de Rouffach, en plein milieu du vignoble alsacien. Les chambres sont superbes et dans le thème de la vie de château, les spa et la piscine intérieurs sont parfait. Le petit déjeuner est gigantesque avec énormément de choix. Le personnel a été d’un accueil parfait, mais malheureusement nous avons dû quitter le château en raison du confinement. Ce qui est, C’EST QUE NOUS REVIENDRONS!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir séjourné au château d'Isenbourg et de lire vos excellentes appréciations concernant notre domaine ! Vous avez pu apprécier l'emplacement exceptionnel de l'hôtel, la décoration typique de nos chambres, notre espace détente rénové l'an passé. Notre buffet petit-déjeuner très complet vous a offert un large choix de produits salés et sucrés. Sachez que nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois et d'ici là nous vous souhaitons de garder une bonne santé. A bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar Manue.r
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:54

    Pour un 5 étoiles je m'attendais à mieux. En dehors de l'accueil, des soins et du restaurant. Tout laissait à désirer : du peignoir troué sans passants soigneusement plié derrière la porte de la salle de,.....jusqu'aux tâches qui dépassaient d'un tableau. En ôtant celui-ci du mur il restait même des résidus collés. L' ayant signalé au moyen d'un mot à la place du tableau, j'espérais que le minimum aurait été fait. Cependant Je fus découragée mais surtout très déçue de constater que non seulement les saletés n'avaient pas été nettoyées mais que le tableau était de retour à sa place d'origine..... Brefs j'arrête là mes énumérations et surtout si vous souhaitez séjourner à cet hôtel ne prennez pas les chambre 112B. Peut-être aurez vous plus de chance avec les autres...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Frelet, Nous sommes tout à fait navrés et désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur, nous nous excusons pour les erreurs commises, les manquements de notre équipe lors de votre séjour; nous n'avons pas d'excuses et ne pouvons qu'être navrés de la situation que vous décrivez. Nous notons que vous avez apprécié l'accueil, les soins au SPA et le restaurant et en sommes ravis. Nous espèrons pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour vous permettre de découvrir une autre chambre et vous prouver que ces erreurs ne sont pas dans nos habitudes. Bien à vous,

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:01

    Menu du marché toujours aussi fin, proposant au choix 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, de quoi satisfaire tous les goûts. À conseiller, d'autant plus que le prix est abordable. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maginel, Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre déjeuner sur notre terrasse panoramique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre Déjeuner du Marché proposé du lundi au samedi avec chaque semaine un nouveau menu à choix et des formules à partir de 25€ par personne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous

  • Avatar Florent.o
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 06:17

    Je vais faire simple, le restaurant est correct, vous ne serez pas déçu. Par contre concernant l'hôtel, nous avons eut une suite où j'avais l'impression d'être chez ma grande tante, même si le château est classé les prix restent trop élevés. Au sujet du Spa nous avons trouvé un jacuzzi avec une belle vue sur les vignes mais où les vitres sont très sales. La piscine était verdâtre avec des feuilles à la surface et le Hammam était fermé. Bref j'ai voulu faire plaisir à ma compagne pour ses 30 ans en lui offrant ce séjour, pour finir elle n'a pas apprécié et je me suis senti volé et abusé. Je préfère prévenir ceux qui ne séjournent pas tous les week-end dans ce genre de lieu, gardez votre argent et choisissez un autre endroit.

  • Avatar Mickael.M
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:44

    Le château d'isenbourg est situé sur les hauteurs de Rouffach, nous y avons séjourné une journée de 15h00 au lendemain 12h00. Le cadre est magnifique, situé autour des vignes, un très beau château. Le personnel est au petit soin pour ces clients, ce qui est très agréable. Nous avions accès au Spa, hammam, sauna, piscine intérieure et extérieure pour un moment de détente. Le soir nous avons dîné au restaurant et là nous nous clairement régalé. Très bonne qualité, serveurs au top. La chambre est super donnant sur les vignes avec très bonne qualité de literie. Le petit déjeuner est copieux en mode self. Alors si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez un moment de détente dans un cadre magnifique, je vous conseille vivement d'aller découvrir cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Merci de votre retour suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous partageons votre ressenti avec toute l'équipe du Château. Nous espèrons vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir une autre chambre du Château ! Bien à vous,

  • Avatar Mo.c
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 14:05

    Dommage le cochon ibérique n'était pas chaud. Autrement très bon dans l'ensemble

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 11:48

    Séjour plus que parfait dans un cadre idyllique! Les chambres sont magnifiques, le restaurant est excellent et le personnel très serviable! Ils s’adaptent en fonction des demandes, c’est très agréable! On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de votre retour suite à votre séjour. Toute l'équipe du Château est ravie de vous avoir accueilli et de vous avoir permis de passer un agréable séjour sur la route des vins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 19:30

    Nous nous y sommes mariés et avons depuis organisé les baptêmes de nos filles. Les plats sont excellents et le cadre est magnifique par tous les temps. Le personnel particulièrement serviable. Merci encore pour tous ces beaux moments que vous nous avez offerts!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre séjour au château d'Isenbourg et nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour célébrer le baptême de vos filles. C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos excellentes appréciations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre entière satisfaction sur Google. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous pour organiser vos prochains événements, vous serez toujours les bienvenus ! Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien cordialement,

  • Avatar Freda.
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:19

    Très jolie endroit , calme , confort . Les stuff sont sympas .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et espèrons vous accueillir prochainement de nouveau au coeur du vignoble d'Alsace.

  • Avatar Anne-C...
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 17:15

    Très agréable séjour passé au château. La literie est très confortable, le personnel est aux petits soins et le spa est très bien entretenu. Le petit déjeuner était également excellent avec un choix varié de produits de qualité et une jolie vue de la salle des petits déjeuners. Nous avons également profité d’un dîner au restaurant où une cuisine fine nous a été proposée et servie par un personnel sympathique. Je recommande volontiers tant l’hôtel que le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné au château d'Isenbourg et c'est avec grand plaisir que nous avons lu vos excellents commentaires postés sur Google. Vos compliments nous vont droit au cœur ! Nous avons su vous faire plaisir et vous satisfaire et nous apprécions votre très aimable retour d'information. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous recommander directement à vos proches, vous serez notre meilleur atout ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Isenbourg, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

  • Avatar eee.6
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:18

    Chambre de style ancien en adéquation avec le thème de l'hôtel. Un peu de modernité serait la bienvenue, mais on peut sans problème s'en passer. L'espace bien-être et le buffet du petit dejeuner sont très biens. C'est un établissement à recommander.

  • Avatar Francis.c
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:55

    Magnifique endroit et tout une équipe très compétente. Accueil très chaleureux et personnel très dévoué. Endroit vivement conseillé.

  • Avatar Justine.�
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 10:46

    Superbe hôtel, au cœur des vignes dans une petite ville très charmante. Le personnel est souriant et disponible. La chambre est charmante et propre. Accès spa, jacuzi, piscine extérieure et intérieure, bar. Le repas excellent et le petit déjeuner copieux. Nous avons passé un super week-end

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir séjourné au château d'Isenbourg et de lire que celui-ci a été parfaitement réussi. Nos employés aiment faire plaisir à notre aimable clientèle et votre avis très positif nous encourage à continuer sur la bonne voie. N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage proche. A bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 07:07

    Nuit de rêve en arrière saison ! Nous n'avons passé qu'une nuit au château sans avoir pu visiter tout le domaine mais nous en gardons un excellent souvenir. Jolie chambre donnant sur la fontaine. Spa très agréable avec mention spéciale pour le bain à bulles donnant sur les vignes mais surtout très bon petit déjeuner (qui vaut son prix) sur la terrasse au soleil de ce début octobre.

  • Avatar Marco.i
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:02

    Repas de Baptême pour 25 personnes. Nous avons passé un moment magique au Château d'Isenbourg. Accueil au top, lieux et vues magnifiques, repas délicieux. Il n'y a vraiment rien à redire. Merci infiniment de nous avoir permis de passer une si belle journée. Julie et Marco

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance et de votre retour qui nous fait très plaisir. A très bientôt !

  • Avatar boulette.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:35

    Quelle soirée relaxante dans un lieu charmant. Service et personnel hautement qualifiés merci encore pour cette douce parenthèse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre visite au Château. C'est avec plaisir que nous partageons votre retour avec notre équipe. Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année et espèrons vous accueillir de nouveau prochainement au Château. Bien à vous,

  • Avatar Rico.i
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:11

    Nous avons passer un après-midi détente spa avec mon épouse et avons été très bien accueilli par tout le personnel ainsi que la personne très aimable et professionnelle qui nous à fait le soin, c'était la 1ère fois pour moi , tellement destressant que j'en aurais redemandé mais ce sera hélas pour une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre journée SPA au Château ! Nous sommes ravis que la magie des lieux et les mains expertes de nos esthéticiennes aient opérés et vous ont ainsi permis un moment de pure détente. Pour en profiter encore plus la prochaine fois, découvrez nos offres de saison avec le séjour et le massage aux pierres chaudes par exemple ! A bientôt,

  • Avatar Sylvain.e
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:43

    L'endroit est magnifique, avec une position sur les hauteurs très appréciable. Les chambres ont un certain charme. Globalement, tout est un peu limite tout de même, avec des éléments qui plus que la patine du temps accuse tout de de même un sacré coup de vieux. La salle de bains mériterait un rafraichissement assez sérieux. Reste que l'accueil est professionnel et sympathique tout de même

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre séjour au château et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la localisation du domaine, le charme des chambres et le service attentionné apporté par nos employé(e)s. Sachez que depuis 2015 nous avons pu engager une phase de travaux/rénovations/embellissement et qu'en particulier notre SPA rouvrira mi avril entièrement rénové. Les années précédentes, nous avons refait la salle panoramique du restaurant, rénové une très grande terrasse privée, installé une nouvelle climatisation dans le bâtiment principal, changé literies et moquettes dans de nombreuses chambres, refait la déco dans les couloirs du château, acheté de nouvelles lampes et rideaux, fait rénover certains fauteuils... Nous continuons donc sur notre lancée, bien que pour refaire les salles de bain il faudra une autre enveloppe budgétaire que nous n'avons pas encore. Au-delà de ces aspects notre hôtel-restaurant-spa reste une valeur sûre si vous souhaitez y passer de bons moments, profiter du jardin fleuri et sa fontaine à la belle saison, faire de très belles photos et être chouchouté par notre personnel. Dans l'attente de votre prochaine venue sur les hauteurs de Rouffach, nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement,

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 09:22

    Journée Escale gourmande qui s'est vraiment bien passée. Personnel très prévenant. Déjeuner délicieux avec accord mets et vins. Petit bémol, l'accueil à la réception pourrait être plus chaleureux.

  • Avatar Michele.o
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:52

    Très beaux lieux 👍, à revoir , ... en touriste , ... 🤔 , ... et un verre 🥂 , Mulhouse 68 .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour vos compliments. Peut-être auriez-vous pu mettre 5/5 ?

  • Avatar Judith.h
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:05

    Super sympa comme endroit, personnel très à l'écoute, on a bien mangé et le soin était extra. On reviendra. On a passé un très bon moment au Spa.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes enchantés que vous ayez passé une agréable journée au Château, que vous ayez apprécié aussi bien le restaurant et la cuisine créative de notre Chef et le soin Decléor proposé au SPA. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Château, peut-être pour un séjour !

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:16

    J'ai célébré mon mariage dans ce lieu exceptionnel!! tout était parfait, un service d'une qualité rare, un menu digne des plus grandes tables, du personnel haut de gamme, réactif, discret en un mot: la perfection!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le château d'Isenbourg pour y célébrer votre mariage. Nous sommes très heureux de lire vos excellentes appréciations. Tout s'est très bien passé et vous avez pu savourer ces moments de joie. Dans l'attente de votre prochaine venue sur les hauteurs de Rouffach, nous vous souhaitons, ainsi qu'à votre épouse une très bonne continuation. Bien cordialement,

  • Avatar Kristien.'
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:57

    Nous avons passé 4 jours de détente grasses à cette endroit magnifique avec du personnel super accueillant. Un spa et piscine bien entretenu, le saumon gravax servi à la piscine par l'aimable Jade était un vrai plaisir. Le restaurant la Trommerie fortement conseillée par son service, qualité dans l'assiette et une vue panoramique éblouissante. Au départ du château des belles promenades sont accessibles. Le village de Rouffach est très charmant.

  • Avatar Marina.a
    2 / 5
    Le 05/10/2020 à 21:19

    Déçue du spa, la piscine est petite, la vitre depuis laquelle on a une vue sur la vigne était salle et je n'ai pas apprécié le massage. En revanche le personnel était accueillant et le sauna agréable. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Notre SPA a été entièrement rénové l'an passé mais n'a pas été agrandi. Toutes les photos sont disponibles sur notre site ainsi que sur TripAdvisor. Vous pouviez donc avoir facilement une idée de l'endroit avant de venir. Seul le hammam doit rester éteint durant la pandémie. La vitre dont vous parlez est très difficile d'accès par l'extérieur. Il faut installer une nacelle, par conséquent nous ne la nettoyons pas après chaque averse qui la salit. D'ordinaire nous n'avons pas de mauvais retour concernant les massages prodigués par les esthéticiennes. Nous notons toutefois que vous avez apprécié le sauna et notre personnel. Nous espérons que le cocktail compris dans votre escale détente et servi au bar vous a plu. Cordialement,

  • Avatar Raymond.o
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 11:15

    Bel hôtel dans chateau à la campagne en marge du village. Très beau site avec grande chambre et vue sur les vignes tout autour. Climatisé et disposant d'une piscine extérieure et une intérieure. Très bon vin du domaine. Service professionnel et attentif. Très bon restaurant. Cher mais justifié par les prestations offertes et la qualité du lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir pour découvrir le Château et la région à une autre saison ... à l'automne pour apprécier les paysages aux couleurs chatoyantes, cet hiver pour découvrir les marchés de noël de la région ou pour un séjour plus cocooning en profitant dans notre espace détente intérieur ... Bien à vous,

  • Avatar Aurélien.O
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:35

    Très beau château au coeur du vignoble. Personnel très agréable et discret. Après avoir passé une nuitée en chambre classique, le château dispose de points forts tel que l'espace bien être avec une piscine intérieure avec vue sur les coteaux de vignobles et un jacuzzi. L'espace est complété par un sauna et un hammam (non ouvert lié au Covid-19). L'ensemble est neuf et contemporain. Malgré le jacuzzi dont le système de bulles était non fonctionnel, c'est un agréable moment que vous passerez dans cet espace bien être. Autre point fort pour l'été est la piscine extérieure avec une vue aérienne sur la ville et l'horizon vers l'Allemagne. Et bien sûr, l'espace pour prendre un bain de soleil que ce soit près de la piscine ou sur les jardins du château. Si vous choisissez comme nous de prendre votre petit-déjeuner au château, celui-ci en période estivale est servi sur la belle terrasse surplombante du château. Le service est impeccable et à volonté. Enfin au château d'autres services sont disponibles mais je n'ai pas eut le temps d'en profiter étant donné que la région est riche de choses à visiter. En revanche, la chambre que nous avions réservé se trouvait dans une dépendance à proximité. Nous avons trouvé la literie très bonne et revanche la chambre était quelconque sans le charme du château et nous avons été surpris que pour un hôtel 5 étoiles de l'absence de climatisation qui en période de forte chaleur aurait été nécessaire pour bien dormir. Nous avons été surpris d'entendre les occupants de la chambre à côté distinctement. La salle de bain était propre et en tres bon état. Quant aux WC, nous avons signalé une fuite d'eau provoquant une flaque d'eau. Le personnel a bien pris compte du problème. Bref, il faut retenir un beau château bien situé où vous pouvez vous détendre. Pour la chambre en dépendance elle est correcte mais pas au niveau attendu d'un 5 etoiles. Si nous revenons, nous demanderons une chambre au sein du château, nous avons passé un bon moment de repos avec l'espace bien être.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Nous vous remercions pour votre séjour passé au pavillon Nantilde et la description très agréable et détaillée de celui-ci. Vous avez passé de très bons moments et en parlez positivement, ce qui nous va droit au cœur. Il est vrai que le pavillon n'offre pas tout à fait le même agrément que les plus belles chambres du château, mais nous avons néanmoins fait refaire durant la période de fermeture les salles-de-bain et moquettes pour apporter un agrément supérieur. Malgré nos efforts nous n'avons pas évité le désagrément de fuites d'eau inopinées dans certaines salles de bainn mais notre équipe technique a fait le nécessaire pour rectifier ce problème. Durant cette saison les climatisations monoblocs ont été retirées et les températures extérieures sont nettement plus clémentes cet été que les années précédentes, surtout la nuit. Il est donc possible de dormir avec la fenêtre ouverte et d'apprécier le calme et la fraicheur. Nous réfléchissons à un autre système de climatisation plus silencieux et efficace que les précédents pour obtenir l'agrément proposé dans le château (système Daikin très récent). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, peut-être dans une chambre supérieure ou deluxe avec terrasse panoramique, nous vous souhaitons, cher Aurélien, une excellente continuation. Bien cordialement,

  • Avatar Cathy.u
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:35

    Château très bien situé par contre un peu déçu nous avons connu mieux en hôtel spa 5 étoiles au niveau des prestations hôtelières. Niveau qualité/prix est moyen. On s attendait à mieux pour une suite.

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 14:42

    Nous avons passé une très agréable après-midi de détente en duo au spa. Le massage aussi était très agréable et de qualité. Les lieux sont très très propres et bien décorés. Merci à tout le personnel dont l'accueil a été chaleureux pour cette superbe après-midi.

  • Avatar Tristan.a
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 21:46

    Superbe. Personnel très souriant, toujours à dispo. Centre welness propre, chambre parfaite. Petit-déjeuner complet, servi dans une magnifique salle avec une jolie vue. Nous y reviendrons une fois les vignes colorés, où le lieu méritera certainement un 6/5* !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour au château d'Isenbourg et les excellentes appréciations que vous avez pris le temps de rédiger sur Google. Vos aimables commentaires nous vont droit au cœur ! Il est vrai que si vous revenez à la fin du printemps ou en été, vous pourrez contempler le jardin fleuri autour de la fontaine, mais aussi les vignobles verdoyants et pourrez profiter de notre grande piscine extérieure en plus du SPA. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,

  • Avatar Marine.t
    3 / 5
    Le 22/06/2020 à 15:12

    C'était notre premier 5 de étoiles. Nous sommes très déçu. J'ai réservé une nuit avec repas et petit déjeuner compris via la plateforme weekendesk. J'ai payé 359€. L'hôtel est magnifique, le charme de l'ancien au coeur des vignes. C'est d'ailleurs cela qui m'a fait choisir ce lieu. Mais pour un 5 étoiles je m'attendais à mieux. Les repas étaient excellents il n'y a rien à dire dessus, le spa est correct quoi qu'un peu bruyant avec les enfants.... mais la chambre.. 415 euros pour une chambre certes ancienne et dans son jus (c'est ce qui fait son charme) mais en mauvaise état : le débit de la douche est très faible, le siphon qui ne s'écoule pas correctement, la poussière sur les murs et les portes, un interrupteur cassé et les prises pas droites. Le lit est fait de 2 matelas et durant la nuit j'ai du me lever pour les rapprocher car je glissais Je me pose la question si cette chambre nous a été attribué car j'ai réservé un weekend complet pour moins cher que le prix de la chambre ? Nous faisons régulièrement des 4 étoiles, j'ai voulu marqué le coup pour l'anniversaire de mon mari .... Qui à certes apprécié le cadre, mais la chambre beaucoup moins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre séjour au château et sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier le cadre de l'établissement avec son jardin entretenu au cordeau. Vous avez su apprécier le charme de l'ancien de l'établissement et la qualité du repas servi dans notre restaurant "Les Tommeries". Notre SPA a été entièrement rénové l'an passé avec un design plus moderne et des équipements neufs. Pour profiter au mieux du calme nous conseillons toujours à notre aimable clientèle de venir en semaine plutôt que les samedis car immanquablement il y a plus de monde et "d'animation". Sachez que la chambre qui vous a été attribuée n'est pas liée à l'achat d'un forfait chez Weekendesk. Nous essayons toujours de faire plaisir aux uns et aux autres et nous sommes surtout contraints par le planning d'occupation avec de nombreux paramètres qui peuvent évoluer jusqu'à la dernière minute selon les besoins, faisant changer les attributions de chambres. Toutefois nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre chambre et nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce point. Au sujet du problème de pression d'eau et de siphon, nous avons dû faire face à un problème de plomberie dans le bâtiment principal où vous étiez. Celui-ci nous est apparu clairement le lendemain et nous avons fait intervenir une société dès le lundi. Durant trois mois l'hôtel est resté fermé et il est probable que personne n'ait vu la poussière sur la porte couleur crème. Nous avons signalé ce point à notre service d'étages pour action corrective. Tous nos lits sont faits à partir de deux matelas différents recouverts d'un molleton les emballant pour en faire un grand lit. Au final la césure est imperceptible et les lits doivent rester en place. C'est la première fois qu'un(e) client(e) nous signale ce point et nous allons demander au service d'étages de ne pas oublier le molleton et le drap maintenant l'ensemble. Pour finir les prix sont ajustés selon le principe de l'offre et de la demande, ils montent le week-end et redescendent à partir du dimanche. Votre chambre n'était pas au tarif de 415€ puisque votre forfait chambre + petit-déjeuner et dîner pour deux hors boissons a été facturé 359€. Nous espérons pouvoir mieux vous recevoir une prochaine fois, toutes nos chambres étant différentes et certaines nettement plus grandes. Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement,

  • Avatar fabrice.u
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:09

    acceuil tres chaleureux le personnel est dans la bienveillance cadre magnifique … reposant … vue sur les vignes le repas du soir gastronomique petit dejeuner succulent chambre spacieuse et propre si vous passez par Rouffach faites une escale au château vous méritez amplement ces 5 étoiles nous ne manquerons pas de revenir . Mme Dumoulin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dumoulin, Nous vous remercions vivement de votre retour suite à votre séjour au Château d'Isenbourg. C'est avec plaisir que nous le partagerons avec nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en ce premier week-end de réouverture. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 21:25

    Très bon accueil, les plats sont parfait. Je recommande à 100% cet établissement. 👏👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser cet élogieux commentaire suite à votre visite au Château; En espérant vous accueillir de nouveau prochainement au coeur du vignoble d'Alsace.

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 12/10/2018 à 19:41

    Cadre magnifique. Lits confortables mais chambre pas en adéquation avec notre époque. Bidet dans la salle de bain !!! Une carte magnétique pour entrer dans les chambres serait plus judicieuse. Personnel très professionnel et souriant. Bon séjour. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Jean-Marc.c
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:08

    Lieux superbe qui mérite son excellente réputation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup M. Schnoebelen pour ce deuxième excellent commentaire ! A bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar Muriel.
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 17:20

    L’extérieur est très beau. Le spa vaut le détour et c’est uniquement pour cela que nous avons pris une deuxième nuit dans le château. Déçu par la chambre classique, nous avons pris une chambre tradition. Nous avons bien dormi dans cette dernière. C’était plutôt propre. Cependant, dans les deux chambres,les salles de bain sont ridiculement petites et ont besoin d’un sacré coup de rafraîchissement, car elles ne donnent pas du tout envie de s’y attarder, même de s’y doucher. Heureusement qu’il y a une magnifique douche au spa. Le personnel à l’accueil est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour en chambre classique puis en chambre tradition. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'agrément de notre SPA rénové ainsi que les extérieurs de l'hôtel. Nos employés aiment faire plaisir à notre clientèle comme vous l'avez constaté. Concernant les salles de bain et nos chambres classiques, sachez que ces critiques ont déjà été formulées et nous vous invitons à lire les réponses que nous y avons apportées de nombreuses fois sur TripAdvisor notamment. Dans l'attente de votre prochain séjour, nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement,

  • Avatar Laurène.h
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 15:12

    Très beau château avec un spa agréable possédant une vue superbe sur les vignes environnantes. Le restaurant est bon également, mais la salle mériterait un petit rafraîchissement pour que l'expérience soit parfaite! Petit déjeuner excellent.

  • Avatar Béatrice.o
    4 / 5
    Le 11/03/2015 à 16:47

    Nous avons passé un très bon séjour. Chambre parfaite. Literie remarquable. Seul bémol, lors du repas du soir, les plats étaient servis vraiment trop rapidement, nous n'avions pas le temps de prendre le temps ! C'était encore plus rapide en début de repas car il n'y avait pas beaucoup de tables occupées. C'est dommage.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:16

    Superbe séjour au château d’Isenbourg. Personnel très accueillant et attentionné. Belle vue sur les vignes d’Alsace et sur la montagne noire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir laissé ce commentaire positif suite à votre venue au Château. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'attention de notre personnel. Vous avez pu profiter de notre site exceptionnel offrant une vue sur le vignoble et sur la plaine d'Alsace et au loin la Forêt Noire. Au plaisir de vous accueillir à une autre saison, peut-être durant les marchés de Noël pour découvrir le Château décoré. Bien à vous,

  • Avatar sukru.k
    2 / 5
    Le 11/02/2020 à 22:36

    Je suis vraiment déçu de la prestation du restaurant. Repas dans le cadre d'un groupe. L'entree salade était bien par contre le plat n'était pas bon, présentation et goût (riz pas du tout cuit). Ma deuxième étoile est pour le dessert qui était bien présenté et qui était bon. En finalité je suis parti le ventre creux.

  • Avatar Assya.e
    3 / 5
    Le 28/06/2019 à 18:50

    Je suis très déçu pour la petite nuit passée chez eux et surtout au niveau de ma chambre qui est facturée 171 €la nuit ? Avec tel décoration et le cadre de lit en bambou, le papier peint décoller et.... Franchement je trouve c est trop cher. Au niveau de cadres extérieurs c'est agréable avec l accès au spa, piscine, jacuzzi et hammam et les personnels sont très souriant et serviable

  • Avatar Béatrice.r
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 06:58

    Un séjour en tous points agréable. Accueil, confort de la chambre, qualité des repas et boissons, room service, tout était très bien. Nous avons même décidé de rester une journée supplémentaire ! Une mention pour le Spa avec la piscine et le jacuzzi avec jolie vue sur les vignes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes très contents que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau prochainement ... Salutations,

  • Avatar Morgan.u
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 12:23

    Un superbe séjour dans un cadre d'exception. Une table remarquable. Très propre. Nous avons passé un excellent week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre séjour et de votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end au Château, que vous ayez apprécié aussi bien notre restaurant, la cuisine de notre chef et l'environnement du Château. Au plaisir vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Katia.e
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 09:08

    Le soleil a participé à ce que nous passions un très agréable moment au château d'isenbourg ! Le cadre est vraiment magnifique, entre vignes et village avec une superbe vue et une piscine extérieure (chauffée) vraiment sympathique. L'espace détente intérieur, un peu petit, offre une piscine, un hammam, un sauna et un spa (beaucoup trop chaud !) Avec toujours une superbe vue. Le dîner était correct avec un service vraiment très souriant ; le petit déjeuner également bien fourni (beaucoup de fruits frais). Chambre un peu vieillotte mais bonne literie et lit spacieux. Je conseil pour un beau moment de détente.

  • Avatar BOURRIQUET.L
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 10:05

    Un lieu somptueux où l'accueil n'a d'égal que la beauté du site. Des chambres spacieuses et un espace détente proposant un large choix de formules. Des attentions personnalisées en fonction de l'offre réservée. Le top : des petits chocolats sur l'oreiller et le coeur en pétales de roses sur le lit ...déposés avec soin par le personnel lorsque vous partez vous restaurer.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–21:30
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité