Best Western Hotel Royan Ocean

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hotel Royan Ocean Royan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hotel Royan Ocean à Royan

Chambres élégantes dans hôtel de style décontracté avec bar à cocktails, vue sur baie et salle de réunion. Hôtel convivial, bar et vue sur baie.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aline.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:58

    Un hôtel bien situé proche des commerces. Une vue sur la baie de Royan. Le personnel est agréable et à l'écoute de ses clients. Depuis la salle du petit déjeuner, on peut voir aussi la mer suivant où on est placé. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous y avons séjourné dans le cadre d'une offre weekendesk.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 18:39

    Après plus de 7 semaines de séjour professionnel dans cet hôtel, je ne peux que recommander, forcément ! Accueil toujours très agréable et les chambres vue sur mer magnifiques ! Propreté et professionnalisme en plus avec des restaurants partenaires pour des soirées étape au top ! Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RATIER, nous vous remercions pour votre commentaire dès plus élogieux. Nous sommes heureux de satisfaire chacun de vos séjours dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar Rachel.u
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:01

    Nous nous sommes fié aux avis pour réserver cet hôtel d’habitude nous sommes plutôt du même avis que mes avis Google mais alors là quelle déception La chambre est minuscule La porte coulissante des toilettes est cassé et donc ne se ferme pas donc niveau intimité … Très mal isolé nous avons eu la malchance de tomber dans une chambre à côté d’une famille et nous avons entendu l’enfant hurler toute la soirée et avons été réveillé par ce même enfant à 7h du matin alors que nous sommes venue pour nous reposer Le petit déjeuner plutôt copieux et bien fourni même si la salle est très petite et que c’était plein quand nous y sommes aller donc assez bruyant L’accueil basique rien de spécial à noter mais nous ne reprendrons pas cet hôtel en cas de nouvelle visite de royan

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:24

    Hotel très bien placé, en face du ferry de traversée de l'estuaire, notre etape du lendemain. La chambre vue mer très propre et très confortable. Le petit-déjeuner excellent, très complet. Un très bon hôtel Best Western. Le point fort pour nous en ces temps difficiles de recrutements dans les hôtels et autres restaurants, c'est l'accueil que l'on a eu. Après une longue journée de vélo de 185km, être accueilli avec une grande gentillesse et un grand sourire, ça fait énormément plaisir. Le lendemain matin la même chose au petit-déjeuner, la personne était très souriante aimable, le contraire de certains clients qui manque de politesse et ça c'est le plus triste. Un merci, s'il vous plait n'a jamais tueé personne! Courage pour votre travail, ne tenait pas cas, de quelques clients en manque de politesses. C'était pour nous une très belle étape.

    Réponse du propriétaire :
    Hello, Thank you for your message. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Yours sincerely, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:39

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel . Les hôtesses d accueil sont accueillantes. La chambre d une propreté irréprochable avec une vue incroyable sur la baie de Royan . Le petit déjeuné est varié et copieux . Nous reviendrons avec plaisir . Magali et michel Montoya-Laidet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Raveneau.n
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:31

    Nous avons séjourné dans cet hôtel le 11 et 12 mars 2022. La première nuit a été très courte, un réveil par des clients bruyants. Nous avons eu une autre chambre pour notre deuxième nuit. Il me semble que nous aurions pu avoir un geste commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Sue-Ellen.r
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 22:11

    Très déçu 😞 La chambre est minuscule, et les odeurs de remontée d’égouts dans la salle de bain. Vue sur cours en vérité vu sur un parking Mal isolé, chambre collée à l’ascenseur c’était vraiment pas top Honnêtement pour un 3 étoiles je suis vraiment déçu je ne reviendrais pas. Désoler

  • Avatar Bernadette.e
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:12

    Très bon accueil, chambre confortable, bon petit-déjeuner. Très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Hello, Thank you for your message. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Yours sincerely, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 15:00

    Avons passé une agréable soirée dans cet hôtel Personnel très sympa Ainsi que la petite employée de chambre Très propre Bon petit déjeuner Etant hôtelier nous apprécions quand tout est parfait

  • Avatar Jonathan.
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:19

    Très bien situé. Chambre très bien, parking facile d’accès. Petit déjeuner cher malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:36

    Bien placé, tout proche des plages, et du centre de Royan, chambres confortables, petits déjeuners délicieux, aucun problème pour se garer, c'est appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:19

    Accueil agréable, chambre propre et fonctionnelle, Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar VALERIE.I
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:17

    Nous avons passé un superbe séjour Personnes très professionnelles. Merci pour les restaurants que l on nous à indiquer qui sont de très bonne qualité. Chambre très spacieuse .Petit déjeuné très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Maryse.r
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:01

    Très bon accueil. Personnel gentil et attentionné. Nous avons été surclassés avec vue sur mer. Lit king size. Le tout pour le prix d'un hôtel ordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:59

    Très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux, chambre très propre et literie très bonne qualité, je vous le recommande pour passer un séjour reposant Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar V.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:35

    Excellente expérience de plusieurs jours en suite junior... un panorama à couper le souffle, un personnel 24/24h d'une grande gentillesse et à notre écoute, petit déjeuner bon et varié. Les patrons sont très gentils et eux aussi a l'écoute. Très bon séjour. (Juste penser à mettre un étendoir pour les serviettes pour les longs séjours 😉) Place pour se garer toujours disponible même au mois d'août a côté de l'hôtel. Vraiment allez y

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 21:37

    Très bien situé. Chambre très propre, fonctionnelle et calme. Point négatif: moquette dans la chambre Pression très faible dans la douche et les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:54

    Très bon hôtel très bon accueil très propres déjeuner très copieux rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Behri.A
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:40

    Très bon accueil, situé en face de la mer et literie confortable ! Seul bémol, une fois j'ai eu le vent qui faisait vibrer la vitre... sinon les autres nuits passées dans cet hôtel étaient agréables :)

  • Avatar André.o
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:52

    Bien situé près de la plage chambre confortable avec super petit-déjeuner et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Julien.c
    2 / 5
    Le 06/04/2021 à 17:38

    Nous sommes venus dans cet établissement pour passer le week-end de Pâques qui malheureusement n’a pas été une bonne expérience. La personne à la réception n’est pas forcément très avenante, avec un oublie très important sur les prestations indiquées lors de la réservation. ( Nous avons eu l’impression de déranger). De plus, la chambre n’est pas du tout insonorisée, chambre trop petite et pas fonctionnelle. Le bouchon dans la salle de bain à un gros défaut d’étanchéité. Des gels douche mis à disposition déjà entamé ne respect clairement pas les dispositifs d’hygiène. Le petit déjeuner commandé la veille ne donne pas forcément envie. Point positif : l’emplacement est plutôt pas mal, facile d’accès.

  • Avatar Gwenaelle.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 10:31

    Chambre suite agréable avec vue magnifique au 7e étage. Beaucoup de prestations et de services proposés par l'hôtel. Le personnel est charmant et à l'écoute des clients. Je recommande

  • Avatar Lionel.�
    2 / 5
    Le 17/02/2021 à 08:34

    Accueil très limite...la personne de l'accueil n'est pas agréable, nous avons eu l'impression de déranger. Pas du tout professionnel, nous avons été refroidi dès le début. Nous sommes habitués à des séjours en hôtels et celui là ne restera pas gravé dans nos mémoires. Première et dernière fois que j'y mets les pieds. La jeune demoiselle et la directrice ont rattrapé le comportement de leur collègue. Dans tous les cas je n'ai jamais eu un accueil de la sorte dans un hôtel.

  • Avatar jacqueline.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 15:57

    Super vue du 4eme étage. Hôtel confortable.accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Adeline.o
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:29

    Nous avions réservé une chambre standard que nous avons trouvé un peu petite nous avons finalement échangé échangé pour une chambre familial un peu plus grande donc. La literie est excellente, le petit déjeuner sucré salé très bon. Pour des raisons exceptionnelles nous avons eut besoin de revenir dans la chambre malgré l'heure dépassé, le fait d'être en basse saison nous a permis d'en bénéficier 1heure de plus. Très commerçant. Nous reviendrons c'est sur.

  • Avatar Riskwell.
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:42

    Cet hôtel proche de la plage promet un séjour plus qu'agréable ; mais, tandis qu'il est stipulé qu'un parking gratuit municipal est à disposition, c'est sans compter sur le fait qu'il est accessible à tous et donc aux heures de plage bon courage pour y trouver une place avec vos bagages... Le personnel est accueillant et très agréable. Le petit-déjeuner est complet, en version buffet et à volonté (il est même possible de demander à être servi en chambre) Il y a par contre une réelle différence entre les différentes chambres ; vous ne souhaitez pas mettre une fortune dans votre chambre, pour profiter de la plage, des restaurants, etc...et bien vous allez avoir 13m² où il va être compliqué de bouger à 2 La salle d'eau (pas de douche dans ces "petites" chambres) est très correcte et il y a tout ce qu'il faut. La literie, par contre, est un réel souci ; ok dans 13m² pas évident de mettre un lit en 180 mais avoir un matelas en 140 où les ressorts sont sentis à chaque mouvement dans le lit n'est pas digne de la franchise Best Western . Concernant ce problème, le personnel a tenté d'y remédier en proposant de mettre une couverture entre le matelas et l'alèse, beau geste mais toujours pas top pour un Best Western. Au moment de la réservation, j'ai hésité entre cet hôtel et un autre avec un emplacement un peu moins avantageux par rapport à la plage et mon choix s'est fait sur le sérieux et la réputation de la chaîne Best Western dont celui-ci n'est pas à la hauteur attendue...s'il faut débourser le triple pour avoir une chambre où se reposer est possible, c'est un peu abusé.....

  • Avatar mimi.i
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:57

    Très bien situé, chambre avec très belle vue. Tout le personnel très accueillant, très sympathique et très à l'écoute. Très bonne literie, propreté impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Bien cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Dominique.h
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 15:07

    Merci particulier à Virginie : très professionnelle à l accueil (tant au desk qu'au téléphone lors de la resa) Le personnel fait son maximum pour que le service petit-déjeuner soit confortable vue les contraintes sanitaires. Hotel bien situé, séjour agréable.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:09

    Très bien placé, au centre de tout. Seul inconvénient le bruit, serrure de chambre très bruyantes, les clients ne faisant rien pour atténuer le claquement automatique... Quelque soit l'heure de la nuit....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:29

    Vue incroyable, calme, chambre très propres, accueil chaleureux, personnel sympathique,.... Quoi de mieux ? Juste plus de temps en ce magnifique lieu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Nous essayons de toujours satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous accueillir une autre fois dans notre hôtel. Cordialement La réception

  • Avatar Famille.e
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:02

    Tout près de la plage, accueil agréable, respect des règles sanitaires en vigueur. La chambre avec vue sur la baie de Royan était spacieuse et bien décorée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Famille LE DU, Au nom de la direction et de toute son l'équipe, nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous essayons de toujours faire au mieux pour rendre le séjour de nos clients des plus agréable. Au plaisir de vous accueillir une autre fois. Cordialement La réception

  • Avatar Edmonde.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:12

    Une excellente experience.chambre tres propre et tres bieñ équipée. Le plateau de courtoisie est appreciable.Le petit dejeuner buffet copieux et de qualité. Le personnel accueillant et efficace.je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous essayons de toujours faire au mieux pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une autre fois parmi nous. Bien cordialement. La direction et son équipe.

  • Avatar Patoche.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 14:58

    Bon accueil et service du client très bon. La recherche des vélos a été top. L'emplacement est bon pour les balades le long des baies. Bon un petit déjeuner buffet dans les conditions covid du moment gâche le plaisir du matin, mais c'est partout pareil.

  • Avatar Lucy.o
    1 / 5
    Le 20/02/2021 à 11:53

    Tout d’abord, pub mensongère. Premièrement, nous sommes arrivés en ayant réservé une chambre au dessus de la standard, avec soit disant une vue sur « la jetée de Royan » on se retrouve avec une vue sur un bâtiment délabré en travaux. Deuxièmement, une chambre délabrée avec de la peinture tellement usée qu’elle s’écaille. Les portes avec des trous de peintures à plusieurs endroits. Troisièmement, les gels douches déjà utilisés. Quatrièmement, les portes qui ne ferment pas parce que le seuil de porte est arraché. Nous nous sommes plains à la direction et elle nous a conseillé d’aller faire des balades et de ne pas resté dans notre chambre, et de nous offrir un apéritif. Elle m’a ainsi fait passer pour une petite princesse « ça ne plaît pas à mademoiselle » et bien non pour 140 euros la chambre ça ne me convient pas. J’ai alors pris l’initiative de contacter le siège BEST WESTERN, la personne au bout du fil était très très agréable. Nous sommes donc parti dans un autre hôtel. Pour avoir était dans plusieurs hôtels BEST WESTERN, celui ci est un hôtel basic et encore. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel. J’ai évidement des photos à l’appui si mon commentaire dérange.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:58

    Très beau séjour d une semaine , personnel très avenant et chaleureux , belle chambre propre avec vue magnifique. Merci à toute l équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Bien cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hôtel Royan Océan

  • Avatar Pauline.u
    3 / 5
    Le 21/02/2021 à 09:53

    Chambre très petite et mal isolée (nous avons vécu avec nos voisins le temps d'une nuit). Deuxième nuit plus calme. Vue latérale sur la mer. Petit déjeuner moyen (préparé la veille)

  • Avatar yvon.o
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:57

    Bonjour, très bon séjour dans cet hôtel, très belle chambre, personnel accueillant et aimable. Petit bémol, le prix du petit déjeuner pour un enfant, c'est trop chère, il faudrait prévoir un tarif enfant. Je recommande.

  • Avatar C..
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 17:48

    Très bon hôtel, la literie y est formidable, les employés sont très agréables et professionnels. Les chambres sont propre et très fonctionnel. Je n'ai pas pris de déjeuner. L'hôtel est bien situé face à la mer, à 10 min même pas du centre à pied et facile d'accès.

  • Avatar agnes.e
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 07:47

    Hôtel idéalement situé, avec de belles chambres spacieuses et propres, accueil chaleureux et soucieux du bien être de ses clients, petit déjeuner copieux avec vaste choix, en terrasse face à la mer, bref, un lieu super pour un séjour à Royan!!

  • Avatar Djelloul.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 14:48

    Dommage pas de produits sans gluten au petit déjeuner. Sinon c'était bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Jeff.u
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:03

    Personnel extrêmement sympathique chambre nickel et petit déjeuner top à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Remy.
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 14:52

    Les espaces de circulation sont étriqués, finitions de la salle de bain laisse vraiment à désirer. Vue sur baie surcoté (vue sur toit du bâtiment d'à côté avec la baie derrière). Organisation du petit dej version COVID compliqué.

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:30

    Excellent, j'ai réservé une chambre pour des amis voici leurs verdict : chambre propre, clim fraîche ( ce qui fait du bien en cette période de canicule ) belle salle de bain, lit très confortable, cadre de chambre apaisante. La prochaine fois que ils me rendront visite sur royan ils reviendront ici dans votre hôtel merveilleux, et moi de même 😊👍🏽

  • Avatar fafa.e
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:13

    très accueillants, aimables, serviables. Superbe chambre dans suite avec point de vue imprenable sur la plage, le port , la grande roue... couchage très confortable...

  • Avatar Rosine.u
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 09:02

    L'hôtel est bien placé, avec un supplément on peut avoir la vue sur la mer. Les chambres sont propres et la literie confortable. Le buffet du petit déjeuner est très complet.

  • Avatar Juliette..
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 20:46

    Un très bon accueil. Profitez d'un petit salon aménagé dans une chambre confortable pour déguster votre petit déjeuner en ayant la vue sur l'océan !

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 19:53

    Personnel au top. Hôtel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 09:10

    Très accueillant. Propre. Service parfait. Petit déjeuner délicieux, large choix.

  • Avatar Orion.
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 16:31

    J'ai était avec un ami la chambre était vraiment top niquel salle de bain niquel ( défaut le sèche cheveux et très vieux a mon goût ) Le reste lit parfait ménage parfait ! On c'est réveiller 1h en retard pour quitter la chambre ( gros Dormeur ) les femmes de ménages on rien dit au contraire on a rigoler nous nous sommes excusé évidemment mais elles ont rien dit elle sont vraiment gentille ✌️😊 . Par contre un petit truc sur le site je devais payer beaucoup moins chère dans les 60e il me semble j'ai du payer 99e a l'arrivée j'ai pas compris 🤨🤔🧐 mais mis a par sa je pourrai y retourner tranquillement cest sur . A l'accueil pareil la dame était vraiment gentille facile pour dialoguer ✌️ . Merci a vous ❤️

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 14:00

    Un accueil moyen mais le lendemain extra, alors les chambres sont propre et de taille correct, une belle situation ,cela vaut les 4 étoiles ici

  • Avatar michele.u
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 09:43

    Très bon hôtel. Tres propre, joliment décoré, bien situé, jolie vue. Personnel accueillant, parfait !

  • Avatar Jean-Luc.U
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 15:24

    Nous séjournons chaque année dans cet hôtel depuis plus de 10 ans ! Excellent emplacement, bon confort, service attentionné, personnel et direction très professionnels, de surcroit chaleureux et attentifs à vos besoins et souhaits. Que dire de plus ? Allez-y, vous apprécierez aussi la vue sur mer, le stationnement aisé, le petit-déjeuner copieux et varié. L'hôtel FONCILLON c'est la garantie d'un séjour à ROYAN réussi !

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 07:56

    Excellent séjour, très belle découverte. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Carte des vins à découvrir 😉

  • Avatar PASCAL.A
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:49

    Personnels au petit soin très accueillant, très agréable et endroit très propre c'est l'endroit où il faut aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 07:26

    Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes mais literie confortable et propre.Bref je recommande

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 13:02

    Chaque année, nous y allons quelques jours en juillet. Suite à rénovation, il y a la climatisation. Bon accueil, bon petit déjeuner. A 50 mètres de la plage. Stationnement facile dans la rue.

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 11:41

    Très bien situé en bord de mer Bon accueil chambre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Marie.C
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:41

    Super Hôtel, personnels très sympathique s,très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Lilly.a
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 11:00

    Très bon accueil. Chambre nickel.et personnel sympathique. Merci pour l'accueil et les repas en chambre.

  • Avatar The.c
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 08:49

    Personnel très très agréable et disponible,de jour comme de nuit. La chambre très propre et fonctionnelle.bien situé. Je recommande cet hôtel et tiens à y retourner.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:10

    Très bon emplacement, au calme et face à la mer. Personnel très agréable et serviable.

  • Avatar Esther.i
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:59

    Super accueil! Venue en famille avec deux enfants en bas âges, nous avons été très satisfaits du service. Merci de votre gentillesse! Je vous le recommande fortement!

  • Avatar Anais.r
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:35

    Nous avons payé 160euros pour une chambre très basique avec une vu sur un immeuble. Or la chambre était censé être vu mer et ne correspondait pas vraiment aux photos de la réservation

  • Avatar Jack.j
    2 / 5
    Le 17/08/2016 à 19:26

    Nuit horrible, plus de 30 degrés dans la chambre sans pouvoir ouvrir la fenêtre condamnée Pression d'eau très sensible à l'utilisation d'un 2em robinet et odeurs désagréables des toilettes. Pas de réfrigérateur et le personnel qui ne peut que répondre j'en parlerais à mon directeur.

  • Avatar QTony.r
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 14:00

    Très bel hôtel l’emplacement est parfait, je vous conseille la suite avec terrasse et vue sur mer, elle est toppp. Merci à l’équipe

  • Avatar Soso.l
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 18:44

    Bon hôtel. Nous y avons bien dormi. Propre et le petit déjeuner est varié. Bon emplacement également.

  • Avatar les.u
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:24

    Le personnel est d'une gentillesse. Et très agréable. La chambre est très agréable et très propre. Nous sommes ravi. On recommande !!

  • Avatar Gerard.h
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 06:09

    Tres bon emplacement.hotel tes bien tenu ,très propre ,très belle vue,personnel très sympa.,prix très abordable.Tres tres bien pour un 3 étoiles.

  • Avatar Jean-Luc.o
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:10

    Très belle situation a quelques pas du port et des commerces. Chambre spacieuse avec belle vue mer latérale.

  • Avatar Aurélien.m
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 12:24

    Très bon accueil... Chambre confortable. J'y ai très bien dormis

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 11:17

    Personnel très agréable, très belle chambre très propre avec vu panoramique sur la baie de Royan. Un buffet petit déjeuner bien fournis et excellent. Un très agréable séjour.

  • Avatar Geraldine.i
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:30

    Très bon accueil et belle chambre. Nous avons passé deux jours agréables.

  • Avatar Françoise.A
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 06:48

    Accueil très agréable et professionnel, chocolats dans la chambre, Jolie attention ! Petite chambre, juste se qu'il faut ! Petit déjeuner copieux et multi-choix, merci.

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 10:09

    Nous avions réservé deux chambre sur cours et nous avons été surclassé dans la suite au dernier étage avec vue sur tout Royan et vue sur mer top et les petits déjeuners sont magnifique.Le personnel est très agréable

  • Avatar Liliane.H
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 11:55

    Liliane Hôtel bien agréable, bien situé . Proche de la plage.. Et du centre.. Chambre et literie confortables . Manque un peu de rangement dans la salle de bain.. Hôtel à conseillé

  • Avatar Delphine.
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 17:25

    Très bon emplacement avec des chambres propres et bien aménagées. Le petit déjeuner est très bien.

  • Avatar Joseph.u
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 09:53

    Très bon accueil et une bonne literie qui m'a permis de passer une nuit reposante. Être à côté de la page ajoute au côté agréable du séjour.

  • Avatar Helyett.o
    5 / 5
    Le 26/04/2016 à 21:42

    Hotel confortable, très bien situé. Accueil sympathique. Séjour agréable.

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 21/08/2014 à 09:01

    Attention a votre réservation !!!! car par téléphone ça peut ètre trompeur , j ai réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant (pas de disponibilité ) sauf une suite a 166 euro pour une nuit trop chère !!! mais on ma proposé une chambre avec ouverture sur une autre a 88 euro bien donc réservé. j ai mème pris le soin de faire répéter a cette charmante personne le prix car je n étais que de passage pour une nuit . total : elle vous compte 2 chambres a 88 + taxes = 177,60 euros , je trouve ça désolant de ce payer la tète des gens , il n y a pas eu de remise et aucune compréhension de là responsable de cet établissement . j' aurais mieux fais de prendre la suite :) en plus Hotel moyen ,bruyant , petit déj a 10,50 ou 11,50 dans chambre, moins chère a 400 m , ha oui 3 étoiles mais c est a nous de les rembourser !!!

  • Avatar Mireille.A
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:45

    Pas de parking propre à l'hôtel, mais parking public gratuit à deux pas

  • Avatar toto.o
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 10:13

    Très bel hôtel, propre, insonorisé.Accueil très professionnel,petit déjeuner très copieux pour tous les goûts.Séjour de 4 jours nous sommes ravis de cet hôtel.

  • Avatar briaud.a
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 15:57

    Séjour parfait....établissement décoré avec goût. Propreté irréprochable, personnels très sympathiques et attentionnés ( merci au veilleur de nuit pour son accueil).

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 05:53

    Hôtel de qualité... Bonnes prestation.. Bien situé à l'écart du centre ville pour la tranquillité.

  • Avatar rosado.i
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 21:06

    Super nuit passé dans cette hôtel, emplacement super , je le recommande niveau confort au top 👌

  • Avatar Helen.n
    4 / 5
    Le 01/03/2017 à 09:18

    Personnel accueillant et discret, Junior suite très bien avec terrasse et vue dégagé sur le port, et petit-déjeuner ce qu'il faut.

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 17:41

    Hôtel avec une propreté impeccable, petit déjeuner copieux. A recommander.

  • Avatar vi.o
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 08:09

    Bien placé, chambre propre et récente, très bon petit dejeuner. Personnel sympathique.

  • Avatar solange.l
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 16:26

    Bien situé, personnel aimable. Petit déjeuner Garni, merci pour moment

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 14:01

    Hôtel très propre, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Michel ROCAILLEUX General Manager Best Western Hotel Royan Ocean

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:17

    Tout est fait pour que vous passiez un séjour excellent

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 21:21

    Un pur bonheur ,accueil plein de prévenance les chambres face à la mer top et un petit-déjeuner merveilleux

  • Avatar catherine.E
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 15:00

    Tres agreable hotel..le personnel charmant..lit trop petit pour 2 personnes " 140" ... petit dejeuner très varié et excellent.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 06/09/2016 à 12:39

    Hôtel très bien situé. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais sont très propres et bien équipées.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 04:55

    Bon rapport qualité / prix Bonne situation géographique.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 09:17

    Très bonne accueille bon petit-déjeuner + le nécessaire fournis pour les bébés 👍 je recommande

  • Avatar martial.o
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 12:45

    Hôtel très accueillant ... propre et agréable ... Vue d'ensemble sur le littoral de la chambre...

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 19:16

    Bon accueil. Chambres et services très bien .

  • Avatar Yayain.
    3 / 5
    Le 16/11/2017 à 18:13

    Rien à redire coté propreté, confort et situation géographique de la chambre, par contre c’est beaucoup trop petit pour y rester plusieurs nuits !!!

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 17:45

    Très bon accueil. Peut être le petit déjeuner à 12 € me semble un peu excessif

  • Avatar guillaume.e
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 10:54

    Chambre superbe avec vue sur le port, personnel agréable et disponible

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel De La Bourse

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château de Laléard

    (32 Avis)

    Bel emplacement, chambre propre et confortable et prix très raisonnable. Gestionnaire très sympathique et serviable. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Messageries

    (100 Avis)

    MAGNIFIQUE !!..déco romantique..chambre propre,petit déjeuner copieux..petit bémol sur l'organisation du parking!!...

  • Latest Listing

    Chateau de Didonne

    (24 Avis)

    Qu'ont-ils transformé ce château en un bel hôtel il y a 10 ans? ❤️ ...

  • Latest Listing

    Domaine du Prieuré - Logis de france

    (94 Avis)

    Merveilleusement calme, très bon service, nourriture fantastique! ...

  • Latest Listing

    Le Pigeonnier

    (1 Avis)

    Gite bien situé dans un endroit tranquille, Propriétaires sympa et accueillants, Couchages en mezzanine, avec une petite cour e pour manger à l extérieur...

📅 Vérifier la disponibilité