B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Saint-Avertin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Avertin

Hôtel-budget contemporain proposant des chambres conviviales, meublées simplement. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Séverine.e
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:21

    Réservation très bien, code pour arriver à l'heure que l'on peut très pratique, juste l'isolation des murs des chambres pas top mais ça vous n'y pouvez rien.... chambres très agréables pour la déco. Par contre pour le petit déjeuner ça serait bien d'avoir des yaourts de lait végétal ou du lait végétal car intolérante au lactose j'ai pris que des œufs. Accueil très agréable et serviable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel TOURS Parc Expo Saint-Avertin. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre remarque, nous sommes désolés d'apprendre que votre tranquillité fût troublée durant votre séjour: certains clients oublient les règles de bienséance dans les lieux publiques. A très bientôt ! Nataly, gérante

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 02:27

    Hôtel plus que correct .. très propre Seul bémol pas de séchoir dans la salle de bain. Côté petit déjeuner à mon goût il manque du salé style fromage, jambon blanc... Côté personnel rien à dire très gentil et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Pour information, vous avez un sèche cheveux à l'accueil et des fromages pour le petit déjeuner dans le frigo sur le buffet Au plaisir de vous accueillir au B&B St Avertin lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 14:36

    Très bon accueil. Rien à redire sur l'hôtel, propre, calme, silencieux. La literie est excellente. Le seul petit bémol serait sur le manque de diversité et de choix au petit déjeuner, très classique, mais néanmoins bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Loiret, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B TOURS Parc Expo Saint-Avertin lors d'un prochain séjour. Sincères salutations. La réception

  • Avatar Elodie..
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:49

    Nous avons réservé une chambre familiale, nous étions 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans. L'agencement de la chambre est bien car assez spacieuse et les enfants avaient leurs espaces pour dormir. Il faisait très chaud malgré que nous avons réglé la clim au plus frais nous manquions vraiment d'air. Nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte (au mois d'avril 10 degrés la nuit). Donc forcément nous avons entendu la route et les passages de camions. Le service de réservation en ligne est appréciable avec l'envoi des codes. Par contre l'hôtel est envahi de petite mouche/moustique dès l'entrée et même dans l'ascenseur ce qui est vraiment très désagréable.... Malgré ces points négatifs la literie est propre et le ménage RAS !

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:55

    Personnels très accueillant, agréable et à l'écoute (réception, personnel de ménages) Chambre de bonne qualité, matelas un peu dur, et espace dans la salle de bain pour poser les affaire limité. Sinon bonne expérience globale

  • Avatar Antoine.
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:13

    Confort et propreté impeccable. Situé dans une zone d'activité économique facile d'accès et à proximité de Tours en voiture. Point négatif : bug sur check in à distance ce qui m'a obligé à appeler un numéro payant en raison d'une arrivée tardive.

  • Avatar Aude.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 10:23

    Excellent rapport qualité prix. Grande propreté. Accueil agréable. Bien situé. Il manquerait quelques produits sans gluten au petit déjeuner.

  • Avatar MG17000.G
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:31

    Accueil très bien. Responsable proche clientèle et personnel agréable. Rien à redire sur la chambre fonctionnelle. Je recommande sans hésiter

  • Avatar Lucie.�
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:35

    Séjour agréable, très bon rapport qualité prix , chambre très propre , personnel très agréable, petit déjeuner copieux et de bonne qualité .

  • Avatar Daniel.r
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:42

    Règle commune à tous les B&B selon un de ceux que nous avons utilisés cette année : fruits au petit déjeuner == pomme SEULEMENT !! et pourtant, 5 fruits et légumes par jour mais pas en commençant par le PDJ dans un B&B. Du reste et de plus, est-il possible d'éplucher les pommes avec les couteux du PDJ ? Un défi. Pourtant, nous arrivons dans une saison au cours de laquelle il y a d'autres fruits d=que des pommes : abricot, cerises, ... D'autres hôtels proposent au PDJ des salades de fruits frais ...EUX.

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:10

    Séjour régulier plusieurs fois par an ,cette fois par nos enfants. Juste une petite déception sur les œufs brouillée du petit déjeuner moins appréciés qu'à l'habitude.

  • Avatar Marine.h
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:52

    Personnel très agréable et chaleureux, tout en discrétion . Merci pour ce séjour qui m'a rendu moins nostalgique de mon domicile.

  • Avatar Eric.H
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:30

    Bon séjour sur 2 nuits, je note seulement le prix du petit déjeuner qui reste assez élevé pour le standing et le choix.

  • Avatar reptouille.l
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:43

    Le choix de la chambre à été respecté, nous avons même été étonné d avoir une très grande chambre pour nous 4. Nous sommes restés 4 jours avec petit déjeuner, hôtel propre chambre propre, personnel agréable. Je confirme que l accroche serviette est loin de la douche . Mais bon on s adapte. Sinon tout le reste est conforme à ce que l on doit attendre d un hôtel b&b. Au niveau du bruit on a rien entendu, ni le bruit de l autoroute qui pourtant très proche. Le petit moins, c est le parking qui est légèrement petit surtout lorsque les utilitaires se gare sur 2 places....

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 05:52

    Très bonne nuit passé dans cet établissement. Le check in nous a permis de rentrer et s'installer rapidement. La Chambre est très bien et calme, nous avons très bien dormi. Bon acceuil le matin par la réception

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:43

    Séjour agréable dans son ensemble, mais le matelas, c'est une catastrophe. Très peu épais, une planche en guise de sommier. Le matin au réveil, mal de dos ; pas terrible pour commencer la journée........ Je ne pense pas revenir dans votre hôtel juste pour la literie qui est d'un autre âge. Cordialement

  • Avatar Pudepiece.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:36

    Hôtel très propre bien situé amabilité du personnel chambre confortable

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 16:19

    Excellent accueil et très bon séjour 👍 Parking un peu petit... Mon petit coup de gueule : Si les gens ne se garaient pas n'importe comment il y aurait plus de place ! vous n'êtes pas seul au monde ! 🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal Nous sommes ravis que vous ayez apprécié, dans l'ensemble votre séjour chez nous. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le parking Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bien à vous Nataly, gérante

  • Avatar Ultra.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 03:58

    Hôtel très propre et au calme. Pour les arrivés tardive il est difficile de pouvoir se garer à l'intérieur du parking par manque de place.

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:38

    L hotel est très bien situé à côté de ' autoroute. Parking sécurisé avec des places pour les personnes a mobilités réduites. Personnel agréable dans l ensemble Un ascenseur pour accéder aux chambres. J ai passer deux nuits dans la semaines donc deux chambres différentes une standard et une familiale. La chambre standard propre , bonne literie, petite salle de bain avec douche idéal seul ou en couple. La chambre familiale est très spacieuse un grand lit et un lit simple,propre et très bonnes literies, salle de bain très spacieuse avec douche. Dans les deux chambres manquent de rangements, d endroits ou ranger ses bagages, pas de seches cheveux, ni de plateaux de courtoisie. Au moins mettre une bouteille d eau . Petit dejeuner simple mais complet. Animaux acceptés sauf au petit déjeuner mon chat était dans sa boîte de transport l accès lui a été refusé malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame merci de votre notation cordialement la reception

  • Avatar anita.n
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:04

    seul petit bemol pas de prise electrique en tete de lit dans les chambres mezzanine ,pour les personnes appareillees medicalement pas evident, par contre la personne de l'accueil nous a gentillement propose une rallonge electrique et a pris en consideration cette remarque sinon tout le reste etait parfait hotel a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anita, , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel TOURS Parc Expo Saint-Avertin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les prises électriques et avons fait remonter l'information à notre service technique. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. . Bien à vous, Cordialement, Nataly, gérante

  • Avatar Anita.O
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:26

    Super accueil. Les chambres sont impeccables. Ravis d'avoir passé une nuit dans votre établissement.

  • Avatar magali.e
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:57

    il faisait très froid dans ma chambre quand je suis arrivée vers 20 h, j'ai dû mettre le chauffage à fond mais la soufflerie du chauffage faisait un bruit insupportable; j'ai dû enlever le chauffage pour pouvoir dormir et du coup il faisait froid; la boisson chocolatée servie au petit déjeuner n'était vraiment pas bonne, il me semble qque c'était de l'eau et non pas du lait

  • Avatar Morgane.a
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:23

    on est reste plus de 30 minutes dehors en plein froid le code du portail ne marchai pas oblige d'attendre une réinitialisation qui n'a pas fonctionner donc on nous a donner un nouveau code qui marchais pas donc obliger de rappeler le service 24/24 a chaque opération après j'ai été obliger de suivre une voiture qui rentrais dans le parking après j'ai rappeler et la c'est la porte du hall qui voulais pas s'ouvrir donc nouveau code 2 fois pour que ca marche mais le gardien n'arrivais pas a contacter le gérant et après ca a fonctionner on a eu peur pour la porte de la chambre et la ca a marcher avec le premier code a rien comprendre chambre correct malgré les serviette tache que j'ai prise en photo au cas ou vous voulez les voir . nuit correct mais courte ( 45 minute dans le froid a -1 degré . la personne au petit déjeuner très agréable seul bon point par contre vu le prix du petit déjeuner tous vide a 8 h00 il rester quelque croissant et des bout de pain mais c'est tout pas de pain au chocolat pas pain brioche du chaud mais tous était vide donc 1 café 1 croissant et voila pour le petit déjeuner on avais 4 heure de route encore a faire avant notre rdv donc arrêt supplémentaire pour un autre petit déjeuner correct . désolé d'aitre si cash mais je vais être emmener a voyager souvent avec mes nouvelle fonction donc j'espère ne pas revivre cela a chaque fois .bonne journée

  • Avatar Régis.A
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:35

    Nous sommes restés plusieurs jours dans cet hôtel pour découvrir la région. Nous étions avec notre petit-fils de 4 ans et avons eu une chambre avec un lit double et un lit simple. Malgré la situation proche de l'A10, nous avons passé d'excellentes nuits. Il y a un climatiseur. Le petit-déjeuner présenté sous forme de buffet est copieux et diversifié. Le personnel est très professionnel et sympathique.

  • Avatar Lars.
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:32

    Très bon accueil. Le ménage reste à désirer dans la salle de bain... Odeur d'urine, ventilations sales,...

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:37

    Hôtel acceuillant,bon petit déjeuner. A proximiter de l'autouroute ,bien pour une nuit.Pour séjourner plusieur jours bruyant vue la circulation a côté.

  • Avatar leslie.u
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:28

    tres bon accueil . le petit dejeuner tres bien (du choix et bon). la chambre tres bien et propre . chambre tres bien insonorisée malgre la proximité de la route

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:47

    De passage pour une nuit, nous avons été très bien reçus. Accueil très aimable, chambre familiale propre et confortable. Seul petit hic, un choix qui semblait un peu restreint pour le petit déjeuner.

  • Avatar Danielle.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:44

    Jeune femme à l'accueil très sympathique, à l'écoute des besoins et très réactive.

  • Avatar xoolam1.
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 11:01

    Facile à trouver très bon hôtel bien isolé phoniquement Un début d accueil un peu froid du à une incompréhension, (il faut arriver à 17h pour avoir une personne physique sinon passer par la machine extérieure qui m a refait payer la chambre une 2 eme fois, remboursé le jour même non sans remarques )mais en fait la personne est charmante et très attentionnée avec ses clients et l incident du début a vite été oublié !! Je reviendrais et je recommande cet hôtel

  • Avatar Marine.i
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:25

    Un très bon hotel , une chambre très bien et propre! mention spécial au personnel d'une grande qualité! Seul point : les murs sont très fins! mais la gentillesse du personnel rattrape largement ce petit point négatif!

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:27

    Très bonne accueil,chambre nickel et petit déjeuner très bon.

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:03

    Accueil chaleureux. C'est très propre,on s'y sent bien. Je conseille à tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Que dire de plus à part MERCI MERCI MERCI, Eric. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos hôtes le meilleur service au meilleur prix. Votre message nous encourage a continuer nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'une prochaine étape à Tours. Bien à vous, Cordialement, Nataly, gérante

  • Avatar Chantal.�
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:52

    la salle de douche : la place pour une seule petite trousse de toilette à côté du lavabo pour une chambre 2 personnes ! pas de sèche -cheveux , l'eau qui coule facilement au sol pendant la douche , même en faisant attention..... une petite étagère serait la bienvenue dans la salle de douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Vivi.
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:31

    Hotel pris sur notre chemin de retour de vacances. La chambre était propre et le personnel sympa. Petit bémol pour le bruit le matin, c'est mal insonorisé, bon après on n'était pas venu faire une grasse matinée donc ça va quand même. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Sylvain.G
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 05:35

    Chambre confortable. Parking privé. Calme. Bref un bon endroit pour recharger les batteries

  • Avatar agate.i
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:33

    Hotel étape bon rapport qualité prix. chambre bien insonorisée malgré la proximité de la voie rapide, propre et personnel attentionné et très accueillant. Manquerait juste un sèche cheveux dans la salle d eau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar BERENGERE.R
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 17:55

    Hôtel propre. Chambre idem. Déjeuner très moyens... Alors que j'ai déjà connu bien mieux dans cette chaîne d'hôtel... C'est dommage. La petite terrasse de l'hôtel à ne pas donner accès le soir... Pas top pour ceux qui dorme juste au dessus comme moi et fenêtre ouverte. Forcément odeur de cigarette et les personnes n'étaient pas discrètes ! C'est vraiment le point négatif ! Avec le parking. Désolé mais il faudrait contrôler les places... Entre ceux qui entre avec des camions qui prennent 2 places.. Ceux qui se gareng très mal.. Franchement pas top ! Et surtout pas de code pour accéder au parking. J'ai du attendre que quelqu'un rentre !

  • Avatar Séverine.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:01

    Un accueil très agréable, personnel très souriant. problème de chasse d'eau à notre arrivée rapidement résolu. Chambre et hôtel très propre, séjour de plusieurs nuits très agréables Je recommande cet hôtel. Très bien insonorisé séjour de plusieurs nuits très agréables Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 06:38

    Super hôtel, un accueil très agréable, des lits confortables, je recommande

  • Avatar Jean-Baptiste.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 08:13

    Très bonne expérience et un rapport qualité/prix très correct. L'accueil a été très arrangeant, je recommande!

  • Avatar Lyne.e
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 12:15

    Personnel très agréable et accueillant. Une chambre nickel et super calme malgré la route à côté. Seul bémol le petit déjeuner où on ne peut pas se servir nous même mais bon situation sanitaire oblige.... Je recommande complètement.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:54

    L'accueil est toujours parfait. La personne qui gère le petit déjeuner est très agréable.

  • Avatar Layla.i
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:13

    La personne à l'accueil a été parfait. Il a tout mis en oeuvre pour nous arranger au maximum malgré notre heure d'arrivée tardive. Il s'est assuré que tout se passe au mieux pour nous. Vraiment génial !! Mille mercis ! Pour notre prochain trajet par là, nous reviendrons c'est sûr !

  • Avatar Solenne.t
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:08

    Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la chambre pour 4 personnes ! Nous avions une grande superficie et tout état très propre ! Je tiens aussi remarquer la gentillesse et l'amabilité de la réceptionniste.

  • Avatar Dominique.C
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:35

    Hôtel propre, on a eu un super accueil et des bons conseils au niveau restauration. Dommage qu'il n'y a pas plus de choix pour le petit déjeuner.... Mérite un arrêt !

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:12

    Acceuil très chaleureux et le personnel souriant. J'avais une petite appréhension avec l'autoroute à côté. Mais c'est hyper calme. Les chambres sont très agréables. Je recommande vraiment cet hôtel. Merci beaucoup pour votre bienveillance 👌👌👌

  • Avatar Béatrice.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:16

    Très bon accueil du réceptionniste. Hôtel propre et bien insonorisé, literie confortable, parking fermé et sécurisé. Je recommande cet établissement.

  • Avatar William.a
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 07:23

    Hôtel très calme, chambre bien insonorisée malgré la présence de l'autoroute à côté, on entend rien ! Très bon accueil. Petit bémol sur l'odeur de tabac froid dans la chambre, pour un hôtel non fumeur...

  • Avatar André.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:56

    Bon accueil , Bon rapport qualité/prix Pas de nuisance sonore malgré l'autoroute à proximité. Du coup , très pratique pour une étape sur la route. Pas de petit déjeuner proposé pour mon ado lors de la réservation en ligne

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 01:08

    Très bon hôtel très propre très sympathique très propre intérieur

  • Avatar Annaïk.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:42

    Très bon accueil .Chambre spacieuse , literie impeccable .Douche et toilette très propre . Télévision et wigi dans la chambre. Le petit déjeuner copieux .Tarif correct comparer au service.Je recommande

  • Avatar Yann.e
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 06:31

    Séjour agréable pour 2 nuits dans une grande chambre. Malgré la proximité de l'autoroute, le bruit est très limité dans la chambre lorsque les fenêtres sont fermées. Accueil très cordial de la réceptionniste. Petit bémol suite au COVID : le petit déjeuner à emporter n'est pas très copieux. Attention aux gros mangeurs qui ont besoin de carburant pour tenir jusqu'au déjeuner.... ET il était précisé que pour un séjour de 2 nuits il n'y avait pas d'intervention de ménage pour éviter tout risque... mais surprise quelqu'un est passé dans la chambre le 2ème jour... nous avions laissé nos affaires sur le lit et les avons retrouvé à un autre endroit.... pas cool comme surprise....

  • Avatar V.E.C.x
    3 / 5
    Le 19/02/2020 à 10:06

    L'hôtel est accueillant et parfaitement situé par rapport au Parc des expositions. La chambre est propre et dans la salle de bain la pression de l'eau et la chaleur est excellente. Par contre, l'insonorisation de la chambre n'est pas bonne du tout : bruit de pas des voisins du dessus, bruit des robinets et de la douche des chambres voisines, très gênant lorsque les gens arrivent tard ou partent tôt. De plus, la qualité de la literie est à revoir : couette et oreillers bas de gamme et sommier constitué d'une simple planche en bois, ce qui rend le lit extrêmement dur et inconfortable. Nous nous sommes levés épuisés. Comparé à d'autres hôtels du même secteur que nous avons testé lors de précédents déplacements, le rapport qualité / prix n'est pas bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:44

    Le grand lit est sur le mezzanine, même le clime est allumé et qui se situe en bas à l'entrée, il fait très chaud et étouffant en haut. Quel horreur !!! La douche est semi fermée, donc, après une douche, Mal gré que je fasse attention, l'eau est coulé jusqu'à l'entrée ! Pas d'accueil après 20h30. Donc débrouillez vous les clients, s'il vous manque qqchose; Rien n'est fourni. Chambre pour 3, vous n'avez que deux mini gobelets en papier. Pas de sèche cheveux; Un seul produit pour laver les mains, les cheveux et le corps, pire que pour les animaux domestiques; Pas besoin de rêver pantoufles et kit toilettes fourni comme dans la description lors de la réservation. Low cost à fond quoi ! Aucun d'effort pour fidéliser un peu les clients. Vraiment pas envie d'y retourner!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jean-Luc.e
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 07:01

    Merci au responsable sur site qui a fait du café le matin avant notre triathlon à 6 h du matin. très appréciable. prévoir peut être le petit déj. pour le toursman car des triathlètes fréquentent votre établissement.

  • Avatar Danielle.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:15

    De passage pour une nuit à l occasion d un mariage à Saint avertin, chambre très bien, calme, agréablement surpris de l amabilité du personnel aussi bien à l accueil qu aux femmes de ménage,je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR MADAME MERCI DE VOTRE NOTATION JE ME SOUVIENS BIEN DE VOUS EN RETOUR JE VOUS REMERCIE DE LA GENTILLESSE QUE VOUS AVEZ EU ENVERS NOUS!!! CORDIALEMENT LA RECEPTION

  • Avatar Franck.h
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:09

    Bon accueil du personnel. Chambres avec climatisation et doubles fenêtres pour avoir le silence. Petit-déjeuner très correct.

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 16:02

    L'accès à l'hôtel était bloqué pour cause de course ( évênement parfaitement prévisible). On n'a pas été prévenu ni par mail ni télephone. après 8 hr de route, on a dû attendre 3hr avant de pouvoir accéder à notre chambre. L'accueil nous a dit qu'il avait eté entendu avec l'organisateur de laisser passer les clients entre 2 étapes mais visiblement, ce n'était pas le cas.

  • Avatar gilles.g
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 03:05

    L hotel est correct mais: - en dessous de l'image vendu sur internet -en dessous des prestations de la région parisienne - l une des teleoperatrice était très désinvolte : la rue était barrée pour aller à l'hôtel, nous avons appelé pour savoir comment procéder, le 1er (un homme) a fait un réel effort La 2ème nous a dit en somme : je ne sais pas et il n'y a personne à l'hôtel ... : en somme, démerdez vous ! (C'est mon commentaire personnel ) Vous comprenez je pense, qu'on soit un peu déçu... - l'eau de la douche coule encore de nombreuses minutes après l'avoir fermé, et en tombant au sol (sur une plaque en metal) fait un bruit assez fort : c'est assez déstabilisant...

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 06:59

    Propre, bien entretenu, bien situé et raisonnable en termes de prix

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 04:34

    Juste un petit problème sans grande conséquence, puisque je me suis retrouvé dans une chambre pour personne à mobilité réduite. Je ne sais pas où j'ai fait cette erreur au moment de la réservation.... Mais très bon séjour quand même et hôtelière très accueillante.

  • Avatar Marie-Ange.E
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:45

    Femme très agréable et souriante à l'accueil qui nous a bien renseigné pour trouver un resto autour de l'hôtel. Chambre et petit déjeuner corrects à l'image de la chaîne.

  • Avatar Arrok.a
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 09:31

    Un très bon hôtel ! Nous y sommes allés ma compagne et moi pour le Japan Tours Festival. Le personnel est très sympa (chose rare de nos jours !), la chambre est bien et propre. Si vous ne souhaitez pas prendre le petit déjeuner ou si les horaires ne vous vont pas, sachez qu'il y a également une machine à café et des distributeurs de snacks. Seuls petits bémol: La douche est un peu mal conçu et non réglable (On est petit !) et on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Malgré ces deux défaut mineurs le rapport qualité prix reste indéniable ! Nous reprendrons le même hôtel l'année prochaine sans hésiter !

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:58

    Chambre propre, confortable et personnelles top merci

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 09:12

    Depuis quelques années, nous (ma femme et moi) séjournons régulièrement dans votre hôtel. Comme toujours, le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent. Très bon accueil (à la réception et à la direction / direction). Personnel de direction sympa.

  • Avatar Andréa.
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:27

    Sejour très agréable, calme, propreté des locaux au top. Accueil par un monsieur très agréable et attentionné ! Je recommande cet hôtel !

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 20:37

    Hôtel propre et rénové. Nous avons séjourné dans une chambre familiale (4 lits) très spacieuse. Nous y avons passé un très agréable séjour. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Le personnel est à l'écoute. Bref un bon hôtel proche de Tours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Stephane.
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:17

    Très bon accueil à notre arrivée ainsi que le lendemain matin au petit-déjeuner, qui malgré le protocole sanitaire est plus que correct (avec la possibilité de manger dehors ou de le prendre en chambre). Les chambres sont spacieuses et la literie ferme et confortable.

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:52

    La personne de la réception est très agréable ! La chambre est très bien insonorisée on entend pas l autoroute qui se trouve à proximité

  • Avatar sophie.o
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 08:49

    Hôtel très propre, très bien insonorisé. Accueil parfait, des personnes à l'écoute et très arrangeantes. Le plus pour un hôtel 2*, la climatisation dans toutes les chambres. Bien appréciable quand il fait très chaud dehors. Le petit déjeuner est simple, mais fait avec des produits frais et de bonne qualité. Nous reviendrons

  • Avatar bénédicte.e
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 19:41

    Hôtel accueillant et propre. La literie est excellente, j'ai très bien dormi. Petit bémol, l'isolation phonique, on entend fort les gens qui parlent dans le couloir. Cela ne nous a pas gêné. Le petit déjeuner est simple mais bon et surtout à un prix raisonnable. Je reviendrai sans doute.

  • Avatar Fontaine.o
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 07:57

    Hôtel propre et bien rénové. Lit confortable facile d'accès depuis l autoroute. Gros bémol concernant l'invasion de moustique ! Dès l'entrée de l'hôtel, puis couloir et enfin chambre ou comparer au reste c'était presque acceptable. Accueil simple et classique. Appel avant notre arrivée pour nous communiquer notre numéro de chambre et accès car automate hors service.

  • Avatar Ségolène.E
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:30

    Nous avons apprécié les les doubles fenêtres qui apportent une bonne isolation du bruit extérieur, pas besoin de boules quies, très très appréciable !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 22:23

    Google maps à quand le zéro étoile ??? 23h30 au 3ème étage de cet hôtel, impossible de dormir après une journée de travail... Il serai judicieux de placer les personnes qui travaillent loin des chambres recevant des familles... Je me suis déplacé pour le faire savoir mais tout juste si les parents m'ont compris, c'est à la limite du "gens foutisme" et de l'égoïsme ... En temps normal je suis un habitué et un fidèle client de la chaîne b&b et n'ai jamais vraiment eu de soucis mais la je dois dire que je suis très déçus... C'est dommage d'avoir un si grand hôtel et de placer les fidèles clients près de chambres très bruyantes !!! J'espère juste que les personnes qui géres cet hôtel pourront me lire... Je ne recommande pas du tout👎👎👎, du moins au troisième et qui doivent se lever tôt le lendemain... Dommage de mettre des double fenêtres pour ne pas entendre la route au bord des chambres !!!

  • Avatar IPRI.O
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 06:49

    Bon rapport qualité prix. Parking privé apprécié. Bémol : La salle de bain manque d'étagère, d'un sèche cheveux et d'un tapis dérapant pour la douche. Le petit déjeuner décevant (peu de choix). Hôtel calme permettant un départ à 12h00.

  • Avatar Carolyn.E
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 17:51

    Hôtel refait à neuf, très propre, accueil très chaleureux !! Seul bémol= les murs sont très fins donc on entend beaucoup les voisins... nous avons eu un groupe de mecs au dessus de nous qui sont arrivé à 2h du matin et on fait beaucoup de bruit... donc dommage que l’isolation des chambres ne soient pas de meilleure qualité. Hormis ça tout était parfait

  • Avatar Patrice.i
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 10:15

    On sent que vous avez déjà réfléchis aux moindres détails pour le confort du client. Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré, étant donné que je suis un client qui séjourne plutôt brièvement dans les hôtels. Votre offre est très appréciable. J'ai été ravi d'être accueilli par une personne. Je pense que l'automate de vente de chambre m'aurait effrayé, mais sans doute est-ce bien pratique…

  • Avatar dml.r
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 17:09

    L'hôtel répondait bien à notre besoin pour une halte sur notre trajet. Le rapport prix/qualité est tout à fait correct. Seul problème le distributeur de savon dans la douche ne fonctionnait pas et en allant chercher du savon sur celui du lavabo je suis tombée en mettant le pied sur la plate-forme glissante de la douche.

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 12:46

    Dommage, hotel rénové avec chambre parfaite. Mais pendant la nuit un craquement régulier m'a empêché de bien dormir, j'ai l'impression que c'était le parquet qui faisait du bruit. Même mon épouse a été gêné. D'autre part, il faisait trop chaud dans la chambre, 23° à notre arrivée, on a eu chaud pendant la nuit.

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:11

    Accueil au top 😊 chambre spacieuse et bien insonorisée malgré la proximité avec l'autoroute pas de dérangement, petit déjeuner à volonté avec pas mal de choix. Le seul bémol commun a tt les b&b les oreillers trop petits et peu confortables. Parking fermé et sécurisé. Proximité de cet hôtel avec le centre, Ikea et l'autoroute idéal. Je recommande vivement 😊

  • Avatar francois-alexandre.r
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 05:39

    Personnel très accueillant. Pour les personnes pmr en fauteuil roulant, le tabouret de douche est trop petit et instable, il mériterait d'être remplacé par une simple chaise de salon de jardin avec accoudoirs. Mais c'est la même chose dans beaucoup d'autres hôtels.

  • Avatar laurent..
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 07:14

    Pratique car le hôtel est en 24/24 tout d abord. La propreté est impeccable, la literie est top. La personne de l accueil est très souriante. Le petit dej est très correct, juste un petit détail mais ce n' est que personnel j' aurais aimé des fruits. Je recommande sans problème. Rapport qualité/prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je vous remercie de vos bonnes appréciations (pour information il y a des pommes au petit déjeuner) Passez de bonnes fêtes

  • Avatar Rémy.i
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 11:17

    Hôtel situé dans une zone industrielle calme et proche d'un arrêt de bus, idéal donc pour se déplacer ensuite dans la ville. Les chambres sont petites mais tout le confort y est (lit confortable, télé, wifi, salle de bain...). Le petit déjeuner est très varié et peut convenir à tous les goûts. De plus l'accueil était très chaleureux.

  • Avatar David.O
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 04:11

    L'hôtel en lui-même est très bien. Le souci que l'on a eu et dû aux gens qui le fréquenté à notre passage. Irrespectueux du sommeil d'autrui. Ça parle dans les couloirs à n'importe qu'elle heure de la nuit. Et l'on entend très bien ce qu'il se dit. Dommage mais l'hôtel n'y est pas pour grand chose.

  • Avatar Tiffany.a
    3 / 5
    Le 24/03/2018 à 10:15

    Séjour agréable et chambre bien tenu. Seul bémol un traverssin aurait était appréciable les coussins étant facilement mou. Nous avons également était réveillé à 9h du matin par une personne qui a frappé et tenter de rentrer dans la chambre... après écoute il s'agissait de la femme de ménage. Je comprends qu'elle doit faire son boulot au plus vite mais il serait bien de se renseigner avant d'essayer de rentrer dans une chambre ou les occupants sont endormis...

  • Avatar Wilak.
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 15:16

    Nous avons passés un séjour au Zoo de Beauval ce week-end, nous avons donc choisi cette hôtel pour notre nuit, la personne à l'accueil était vraiment sympathique et à l'écoute du client. La chambre d'un bon espace et propre, la salle de bain en va de même; lit confortable, petit bémol pour ma part au niveau des oreillers que je trouve assez plat tout de même. L'autoroute passe à côté mais je n'ai absolument pas été réveillé par celle ci, on entends aucun bruits de voitures dans les chambres. Pour ce qui est du petit déjeuner, l'espace est suffisant, il y a assez de tables et de chaises. Les produits sont bons et de bonnes qualités de quoi avoir le sourire dès le matin. Si comme moi vous êtes en séjour à Beauval n'hésitez pas sur cette hôtel.

  • Avatar Morgane.�
    4 / 5
    Le 05/01/2018 à 10:09

    Hôtel idéal pour passer une nuit. Literie confortable, aucun bruit, bonne isolation la circulation routière ne s’entends pas. Points négatifs, personne à l’arrivée et personne au départ. De plus les femmes de chambres viennent plusieurs fois toqué le matin dommage si on veut dormir... sachant qu’il était 9h40 et que la libération de chambre ce faisait jusqu’à 12h. Sinon le petit déjeuner est correct. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:48

    Correct. Mais un peu bruyant quant on est coté 4 voies ! demander chambre au calme.

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 07:50

    Établissement très propre et accueil super. Le mieux c'est d'y aller pour s'apercevoir que la personne qui nous accueille est souriante et très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Tatiana.u
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 00:32

    Cet hôtel est très bien situer, facile d'accès et le personnel est qualifié et extrêmement gentil Je ne regrette pas d'être descendu dans cette hôtel et y retournerai avec plaisir si je dois de nouveau me rendre sur Tours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar deny.o
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:07

    Hôtel propre calme bon accueil

  • Avatar Vanessa.o
    2 / 5
    Le 19/08/2017 à 09:51

    Nous avons réservé notre chambre en pleine nuit nous ne connaissons pas la région donc sa était par hasard. On avons bien dormi avec notre petite fille de 9 mois. Par contre pour le petit déjeuner j'ai trouvée qu il avait un manque d hygiène. On se serre a même avec nos main et non avec des pinces. Pour les croissants, pain... de plus a 10h30 le service et fini il vide la salle et fond le ménage que tu sois là où pas. Donc finir ton café avec l'odeur du désinfectant ..... vraiment très désagréable. J'ai trouvée sa irrespectueux.

  • Avatar lamantia.a
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:40

    Très bon rapport qualité/prix. Hôtel situé à proximité de la voie rapide. Parking gratuit. Chambre propre et parking gratuit. Je recommande. Bémol : service d'assistance ne répond lorsqu'on les appelle et c'est payant.

  • Avatar Marie.i
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 12:47

    Vous avez encore une banderole à l'extérieur signalant que cet hotel a fait l'objet d'une rénovation !!! Vu d'extérieur le ravalement pas terrible La salle de bain traces de moisissures sur les joints du carrelage de la douche !!! Les tables sur l'extérieur pas terrible pour boire un pot ou prendre un café ou prendre le petit déjeuner avec le Covid !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Suzanne.o
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 08:53

    Nous avons passé une nuit dans la grande chambre pour 4 personnes . Très grand espace avec une séparation entre le côté parents et le côté enfants. La salle du petit-déjeuner est très agréable. L'endroit est propre dommage qu' il se trouve si enclavé dans une zone de bureaux.

  • Avatar Le.U
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 09:30

    Hôtel bourré de moustiques, rien est proposé pour les neutraliser ... Il faut foncer dans les chambres bouche fermée. Chambre triste et banale. Petit déjeuner passable. Bon, c'est acceptable pour une préstation à hauteur d'une cinquantaine d'euros, sauf que là, on est sur 80e ... Autant payer le prix d' un ibis budget ...

  • Avatar Ahmed.e
    4 / 5
    Le 09/05/2016 à 06:38

    J'ai passer une nuit, la chambre était niquel, propre et le lit était confortable. La chambre pour une personne était assez spacieuse avec 2 lit simple, il aurait été préférable que ce soit un lit double mais ce n'est pas dérangeant. Petit bémol la douche, pour la propreté il n'y a rien à dire par contre pour la température trop chaud/trop froid un peu embêtant mais rien de dramatique. Je recommande cette hôtel :)

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 19:49

    Hôtel situé à coté d'une route passante, mais très bien insonorisé. La chambre est conforme au standard B&B. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 8 Rue du Pont de l'Arche
  • 37550 Saint-Avertin
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 19:00–22:00
Mardi 11:30–15:00 19:00–22:00
Mercredi 11:30–15:00 19:00–22:00
Jeudi 11:30–15:00 19:00–22:00
Vendredi 11:30–15:00 19:00–22:00
Samedi 11:30–15:00 19:00–22:00
Dimanche 11:30–15:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Château de Marçay

    (77 Avis)

    États de luxe. ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Les Hauts De Sainte Maure

    (21 Avis)

    Il y a deux jours. Méfiez-vous des feuilles de cactus, elles sont très coupantes et font couler le sang si vous frappez contre elles. Le jardin n’a pas été désherbé toute l’année et il y avait des feuilles dans toutes les chaises. Nous étions les seuls clients et le repas n’était vraiment pas bon. Le responsable du bar était agréable, mais la chambre d'hôtel sentait la pourriture (inaudible) bien que la salle de bains moderne fût une addition bienvenue. ...

  • Latest Listing

    Hotel Bellevue

    (22 Avis)

    Valeur fantastique. Superbe restaurant ...

  • Latest Listing

    Boureau Jannick

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Clef d'Or

    (100 Avis)

    Temps d'attente très très long. Après 45 minutes de génération, nous sommes partis…. ...

  • Latest Listing

    Best Western Central Hotel

    (100 Avis)

    L'hôtel est agréable, le traitement est excellent, l'emplacement idéal. La chambre avait l'air vieille mais a été rénovée. Lit très confortable. Je n'ai pas eu de place de parking mais j'ai pu laisser la voiture à proximité. ...

📅 Vérifier la disponibilité