Hôtel Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
- 3.6
- hôtels
- Saint-Denis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique à Saint-Denis
Chambres modernes et chics dans hôtel de style décontracté comprenant bar et restaurant clair avec terrasse. Hôtel convivial, restaurant et terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Hais.h4 / 5Le 05/06/2022 à 18:49
Bonne expérience. Emplacement pratique facile d'accès. Chambre spacieuse et bien équipée mieux que ce qu'on pensait. Tout a disposition dans la chambre. Petit bémol, la sortie se fait au plus tard a 12h et les femmes de chambre qui viennent nous mettre la pression à 11h20, ce n'est pas appréciable. Le personnel a l'entrée est sympa. On reviendra.
-
A../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtel bien situé (ligne de métro 13 au pied de l'hôtel) Personnel très sympathique - hôtel propre et chambre spacieuse et agréable (sauf la climatisation qui n'est pas très efficace). Petit-déjeuner au top - un grand choix. Petit plus : point de vue imprenable sur le stade de France
-
Jean.o1 / 5Le 15/05/2022 à 10:59
Très mauvaise expérience Badge d’entrée désactivé et impossibilité de rentrer à 02h du matin. Nuit du samedi soir infernale car bagarre dans la chambre voisine avec intervention de la police. Et à 03h30 nuisances sonores dans cour intérieure de l’établissement par des personnes ivres qui parlent fort et crient...donc intervention personnelle pour calmer les esprits. Donc nuit blanche avec ma compagne pour plus de 120€ la nuit. Réclamation et informations faites à l’accueil qui se défile de leur responsabilité. L'hôtesse me refuse un geste commercial et me toise quand je lui explique que je ne viendrai plus malgré de fréquents passages. Donc j’ai compris que c’était paye ton séjour tais toi et casse toi. A éviter si vous avez le choix .
-
Manuella.o5 / 5Le 27/05/2022 à 18:17
Equipe très sympathique. Nous avons été bien accueilli. La chambre très bien, au delà de nos attentes. Le repas rapide spécial pour rookin'1000, très bon idée, rapide et bon. Nous reviendrons sans hésiter pour nos prochains concerts
-
Myp./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Chambre bien aménagée, petit dej copieux et personnel très aimable. Pratique d'accès en métro. J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel
-
OS.a3 / 5Le 25/05/2022 à 21:17
Mon avis personnel : 2 étoiles. Mais pour ne pas pénaliser l'hôtel j'ai mis 3. Alors je vais expliquer simplement mon avis : concernant les chambres, la propreté, la salle de bain, la literie... c'est correct, digne d'un 4 étoiles. Il manque juste une brosse dans les toilettes. Le vrai problème c'est le prix, c'est une honte. 200€ la nuit si il n'y a pas d'évènements au stade de france, ce qui reste cher pour un hôtel situé en plein dans un quartier sensible, des dealers trainent devant l'hôtel qui doit se barricader durant la nuit pour éviter qu'ils rentrent. Et lorsqu'il y a un concert au stade de france (quand c'est indochine et qu'il y a 97000 personnes attendues), le prix est doublé : 350€ avec réduction booking pour un hôtel à Saint-Denis, honteux de jouer la-dessus. C'est malhereux car plein de gens comme moi sont prets à payer le prix fort pour réaliser leur rêve et que tous les hôtels abordables sont complets. Enfin pour moi 2 étoiles de moins à cause de ça : jouer sur les événements pour doubler les prix. 400€ pour un hotel a saint denis ce n'est pas un palace. Sinon la troisième étoile l'hôtel la perd à cause du petit déjeuner : à part les croissants délicieux rien d'exceptionnel pour 18€ : de faux oeufs brouillés, un chocolat chaud avec de l'eau au lieu du lait. Salle trop petite et personnel débordé. Hereusement que c'est gratuit pour les mineurs car oui à 350€ le petit déjeuner n'est même pas offert. Bref si vous voulez visiter Paris, bon ce n'est pas l'hôtel idéal, pour un concert il faut réserver 1 an à l'avance pour obtenir le prix initial ou avoir un concert reporté d'un an et reporté la reservation de l'hôtel gratuitement.
-
bouquet.o2 / 5Le 22/05/2022 à 11:06
Concert d Indochine manque de personnel . Une personne chargée de l accueil c est peu pour un évènement pareil. Faire une demi heure voir 3/4 d heure pour récupérer la clef de la chambre trop long. Sinon personnel existant fait ce qu il peut avec les moyens mis à sa disposition. Petit déjeuner ok pas de jus d'orange frais
-
Frs.t5 / 5Le 13/05/2022 à 20:00
Hotel très récent, situ devant le tram T8 et face au stade de France. Malboros du bled en vente juste devant par une dizaine de revendeurs pas agressifs. Un carrefour dont l'activité ne s'arrête jamais mais l'insonorisation et la clim sont au top.
-
greg.a1 / 5Le 04/04/2022 à 16:52
que dire tres decu de l accueil vraiment lamentable ,la niece de ma femme et une amies venant a paris pour notre mariage ,on pris une chambre pour deux jours ;elles arrivent accompagner de ma femme et de ma fille a l accueil ,etant etrangeres les deux filles a l accueil pensant qu elles ne parlaient pas francais on commence a avoir des commentaires plus que douteux a leur encontre ,malheureusement ma fille francaise a tout entendu et a ete choque ;(ils se croient ou ils vont pas coucher a 4 dans la meme chambre etc ) alors que ma femme et ma fille venaient juste accompagner ,ca niece et son amie ,vu qu elles ne sont pas de france et connaissent pas le quartier enfin tout ca pour dire on attends un autre comportement , de respect et savoir vivre a l acceuil ,encore plus au vu du tarif de la chambre meme dans un formule 1 elles auraient ete mieux recues .arrivee le vendredi 1 avril reparti le dimanche 3 avril 2022
-
Veronique.o5 / 5Le 31/05/2022 à 11:03
Très bon accueil, gentillesse du personnel Par contre mauvaise organisation du petit déjeuner,il fallait pourtant prendre rendez- vous
-
Fabrice.o4 / 5Le 13/11/2021 à 09:28
Hôtel lumineux, les petits déjeuners ne sont pas compris mais le buffet est très complet. Il y a des stations de métro, bus et tramway à proximité de l'hôtel. Par contre, la fréquentation autour de l'hôtel ne semble pas sécurisée. Des vendeurs sous le manteau, des sans domiciles fixes et autres populations peu fréquentables squattent devant la porte. L'hôtel est très bien entretenu, propre et offre des services en accord avec le prix.
-
Yoann.h4 / 5Le 22/05/2022 à 07:46
Hotel très propre, une équipe très serviable et disponible. Hôtel à 5 min à pied du stade de France.
-
Florence.a5 / 5Le 24/10/2021 à 18:04
Les chambres sont très bien. On y mange bien (il faut essayer le burger). Et surtout un personnel au petit soin, vraiment serviable, souriant et agréable. Le seul bémol serait les vendeurs de cigarettes à la sauvette postés devant l'hôtel qui sont un peu trop insistants.
-
Simon./ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Chambre 445, arrivée à 18:00, confort à la hauteur d’un 4*, restaurant de qualité, bon contact avec les employés. Je reviendrai avec plaisir.
-
5 / 5Le 04/01/2022 à 10:06
Accueil au top.. Très cosy.... Très propre.. malgré le quartier un peu limite autour... je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame Mouton, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe du Novotel -
Ibrahim.a3 / 5Le 26/10/2021 à 17:31
Les plus : Hôtel récent et très propre. À l'intérieur on s'y sent à l'aise malgré la localisation dans un quartier très "populaire". Accueil chaleureux et poli. Literie très confortable. Les moins : problème récurent d'évier bouché dans la salle de bain. Petit déjeuner avec des viennoiseries certes premium mais surgelées idem pour la baguette et c'est dommage, pancake "machine", cakes et cookie pas maison, fruits proposés variés mais archi-froids et pas de bananes Donc il manque quelques axes de progrès pour que le rapport qualité-prix y soit à 190 euros la nuit et 18 euros le petit-déjeuner. Cependant, l'hôtel mérite bien ses 4 étoiles.
-
Liêu.R1 / 5Le 05/11/2021 à 19:18
Les mots restaurant gourmet ne sont vraiment pas mérités. Je me pose des questions sur les avis ou les capacités culinaires des clients : les mets sont bien présentés. Mais il n'y a aucun goût, aucune saveur. Cela semble des aliments industriels, à peine retravaillés, insipides J'ai regretté d'être venue en amoureux dans ce restaurant..... 74€ pour une entrée, 2 tartares immondes, 2 desserts. Bof ! Et 1 vin 35cl bon. Je constate que mon @et avis à été supprimé. Je sais, du coup, que les avis Novotel ne sont pas fiables. NB:Les chèques ANCV pour les restaurant ne sont pas acceptés. 😏
-
Pascal.O5 / 5Le 09/04/2021 à 20:14
5* pour l’accueil, les services, l’espace... Présent pour un séjour de 2 semaines à 5 personnes, pour réaliser des diagnostics avant travaux (amiante et plomb) dans 200 logements de Saint-Denis. Il fallait trouver une solution pour l’hébergement (confortable), pour le parking (sécurisé) et les repas (matin, midi et soir pour 5 personnes). Merci à toute l’équipe de nous avoir apporté tout cela. Les chambres sont belles et très propres. Le parking est bien sécurisé, et pourvu de prises de courant 12A pour les véhicules électriques. Les repas sont très bon, équilibrés et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Morin, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur nos services et l'accueil qui vous a été réservé! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Romain Crespel Adjoint de Direction [email protected] -
Nelson.5 / 5Le 24/04/2022 à 15:33
Je trouve que ce lieu est bien situé, facile d'accès, près du métro
-
Chantal.e5 / 5Le 31/01/2022 à 21:23
Personnel et cadre très agréable. Je recommande vivement même juste pour boire un verre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lemaitre, Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite, nous travaillons jour après jour pour vous offrir une belle expérience et cette une belle récompense que de recevoir votre avis positif. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée, Camille -
Raoul.e4 / 5Le 29/03/2022 à 20:41
Chambre spacieuse et confortable, bien insonorisée, dîner variés.
-
elisabeth.h4 / 5Le 21/05/2022 à 11:39
Très bien placé pour aller au stade de France ,personnel sympathique
-
Elise.E4 / 5Le 04/01/2020 à 18:06
Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel à quelques minutes de Paris en métro. Le personnel est très agréable. Les chambres sont propres et fidèles au descriptif. Les enfants ont adoré la vitre de douche qui se floute par simple pression d'un bouton. Les petits déjeuners étaient copieux. Il est vrai que les alentours peuvent effrayer mais nous n'avons pas été embêté et le parking en sous sol sur Paris est vraiment appréciable.
-
Marwin.i1 / 5Le 13/12/2020 à 21:49
Accueil et personnel très agréable et professionnel. Par contre pour un hôtel 4 étoiles c’est d’un scandale. Nous sommes restés une semaine - Aucun chauffage - Matelas sale - Petit dej à 18eu ! Avec des produits bas de gamme . - femme de ménage qui font 0 ménage - papier toilette qui irrite - mobilier en mauvaise état - les plateaux qui traînent sur le palier c’est le summum. 175eu x 7 nuit je vous laisse faire le calcul
-
Sylvie..4 / 5Le 11/12/2019 à 12:41
Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du match de l'équipe de France. La chambre était parfaite, nous avons passé une très bonne nuit sans bruit. Tout était parfait à ce niveau. Nous avons même pu accéder à celle-ci peu avant midi même si le check in disait 12h. Nous ne mettons pas 5 car malgré que le petit déjeuner était riche et copieux, les serveurs au breakfast du 16.11.19 étaient désagréables. Attention n'ayez jamais le malheur de mettre quelque chose à l'endroit sinon on risque de vous crier dessus.
-
MICHEL.I4 / 5Le 03/01/2020 à 19:12
Hôtel agréable. Literie confortable & chambre bien équipée. En revanche, il fait rapidement froid dans la pièce lorsque le chauffage est coupé & celui-ci ne chauffé pas beaucoup mais largement supportable ! Personnels de l'ensemble de l'hôtel (accueil, restaurant, PDJ, bar) professionnels, serviables & agréables ! Le parking souterrain est très appréciable. Les plats du restaurant sont bons & le PDJ variés. La vue et proximité du stade de France est top ! Une étoile en moins pour l'environnement autour de l'hôtel qui dégage malheureusement un sentiment de crainte/insécurité surtout lorsque nous avons des enfants. L' hôtel n'y peut strictement rien bien entendu...
-
Cheikh.e4 / 5Le 27/10/2021 à 13:03
Très belle hôtel super bien placé, la réception est de qualités, hôtel est beau un plaisir pour y dormir
-
Olivier.a4 / 5Le 03/02/2019 à 16:37
Très bien. Très bon accueil à la réception et personnel très sympathique. Emplacement a 5 minute du stade de France et bouche de métro a la sortie de l hôtel. Très bon cocktail au bar. Chambre spacieuse, moderne et propre. Service d étage nickel. Un petit bémol au niveau du déjeuner, il faut demander à ce Qu on recharge le buffet assez souvent, et ça ne vaut pas les 18euros à notre avis. Mais nous y reviendrons volontier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Laurianne . Merci de votre retour et pour cette magnifique note. Je note le point cité concernant le petit déjeuné et j'en avertis le responsable de la restauration afin qu’il soit corrigé. Sachez que vos avis comptent et nous permettent de nous améliorer chaque jour et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel NOVOTEL. Anyssa -
Lillia.i3 / 5Le 08/12/2019 à 16:11
Hotel bien situé au pied du metro tramway. Dans lensemble assez déçue on sattendait a de meilleurs prestations Novotel oblige, le.personnel a du mal a dire bonjour. 2 nuits réservées avec petits dej 188 euros, notre première chambre avait un gros problème d aération donc une chaleur et un air irrespirable normal quand on regarde de.plus près les grilles d'évacuation d'air surchargées par la poussière, bref changement de chambre sans problème merci à la gouvernante avec une.meilleure qualité d air. Lhotel reste propre a tous les étages et l'aspirateur est passé au moins 5 fois.par jour dans la hall d'entrée. Le petit dej ne vaut pas son prix autant sortir et aller a la.boulangerie. Bon point pour les soirées musicales de l'hôtel.
-
Thomas.l1 / 5Le 23/06/2020 à 08:53
Accueil/prestation digne d’un Ibis budget. Les conditions sanitaires particulières actuelles ne justifient pas tout. Le petit-déjeuner est un scandale avec des produits qu’on dirait achetés à l’arrache au supermarché du coin. Et pas merci pour le refus de bagagerie, il faudra m’expliquer le rapport avec le covid-19.
-
Jamel.a1 / 5Le 02/01/2019 à 09:31
Ma compagne et moi, vous déconseille fortement de séjourner dans cet établissement. Dans cet hôtel la qualité de service ne veut absolument rien dire. En effet, on nous a demandé, à notre arrivé de Strasbourg et sans que cela soit précisé sur le site de réservation, nos données bancaires après que nous ayons réglé 4 nuitées. Et cela, en dépit de réglementation européenne, on nous a proposé de trouver un autre hôtel à 2 jours du réveillon 2019. Aucune compréhension, aucune empathie, à peine notre séjour commencé avec ma compagne nous pensons qu'il vaut mieux éviter cet établissement qui n'est pas digne de ce nom. Par ailleurs, la température de la chance n'est pas réglable. Il y a une espèce de soufflerie qui fait un boucan pas possible toute la nuit. Le lit est assez confortable et la vue est belle. L'équipement télévisuel est très standard. Il n'y pas de HD par exemple. La salle de sport est juste ridicule avec deux tapis roulant qui se battent en duel. Très heureux de quitter cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SAADAOUI. Tout d'abord merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Je suis navré de lire que notre hôtel et le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis est important pour nous et nous permet de nous améliorer chaque jour. Aussi au moment du check-in, nous demander une carte bancaire pour garantie, en cas de consommation bar, restaurant ou autre... Ceci est strictement pour sécuriser votre réservation, aucun prélèvement n'est fait sur votre carte. Les chambres sont munies de téléviseur HD dernière génération, ainsi que de chauffage que vous pouvez régler selon votre envie dans le cas contraire nous ferons toujours de notre mieux afin de vous envoyer un technicien dans la journée ou vous changé de chambre si en effet dysfonctionnement il y a. Enfin notre salle de sport fonctionnel équipé de 3 machines et a votre disposition 24 sur 24 7 jours sur 7 afin que vous ayez un lieu ou vous pouvez décompresser dans le calme et la sérénité. Malgré cela, je suis désolé de lire que les services ne vous ont pas convaincu. Mais nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de vous faire passer un meilleur séjour que le précèdent. Dans l'attente de vous accueillir de nous nous vous présentons nos plus sincère excuses. À bientôt dans votre hôtel Novotel Anyssa - Service Qualité -
federica.A4 / 5Le 27/12/2019 à 14:54
Malgré un quartier très populaire qui malheureusement est difficile à apprécier en tant que touriste, la chambre était super : lit super confortable et chambre spacieuse. Un grand bonus pour le petit déjeuner : variété et qualité. De plus, l'hôtel est moderne. L'étoile manquante est due au quartier.
-
Eric.a3 / 5Le 28/11/2020 à 14:36
En cette période difficile le standing attendu n est pas présent. Mais il suffit de demander et vous êtes aussitôt correctement servi. Bémol important, le petit-déjeuner qui est facturé normalement et qui est loin de valoir ce qu on est en droit d attendre pour ce prix avec des dosages limités et des produits comme les fromages et la charcuterie indignes de tel établissements.
-
Cécile.o3 / 5Le 04/07/2018 à 12:57
Hotel bien placé, bien équipé. Chambres calmes et confortable. Personnel sympathique mais trop peu expérimenté. Ne donnent pas le niveau de service attendu pour cette gamme d'hôtel: Pas d'enregistrement de notre reservation car pas de syncronisation du système avec weekendesk???! Pas d'indication concernant l'emplacement du bus pourtant à 2 pas. Pas de restauration après 22h malgré l'annonce de fermeture à 22.30 et pas de room service après cette heure non plus car c'est la même cuisine ! Aucune solution proposée alors qu'un hippopotamus est en face! Et j'en passe sur l'horaire du petit déjeuner semaine. Je recommande l'hôtel uniquement aux personnes débrouillardes ou pas regardants sur le service.
-
SUZANNE.C4 / 5Le 09/09/2018 à 07:57
Nous avons découvert cette hôtel lors de notre réservation de parking. Je trouve ce système de location de places de parking disponible génial. Le parking était propre et sécurisé. L’accueil à l’hôtel fut très cordiale au moment de la validation du ticket. Il y a à un coin pour les enfants et une babyfoot, nous n’avons pas eu l’utilité car on a été servi aussi tôt. Le salle pour le petit déjeuner et le coin bar était très cosy également. N’ayant pas utilisé les autres services je ne peut que vous le recommander pour sa propreté et l’efficacité du personnel. Je vous souhaite un bon séjour. NewLifeKarma.
-
Gilles.e1 / 5Le 29/06/2020 à 06:06
Hébergement post covid-19 Hôtel en lui même ne m'a posé aucun soucis, ni les protocoles mis en place à cause de la crise Mais ne pas revoir le prix des petits déjeuner alors qu'on vous sert sur un plateau 2 mini viennoiserie 1 petit pain, 1 verre de jus d'orange 1 fruit et quelque sachet de confiture... je suis obligé de réagir. Certes la crise sanitaire est là et impose des protocoles, mais il ne faut pas se moquer du monde... Et malheureusement cela se s'arrête pas là puisque le service en chambre d'un repas du soir, certes bon mais bcp trop cher pour ce que c'est... on a l'impression d'avoir un plateau d'avion, correct. Mais pas à ce prix... 😡😡😡 Merci de vous adapter au plus vite, d'autant que la crise sanitaire n'est pas terminée...
-
grfkf.3 / 5Le 25/01/2019 à 13:01
Bon hotel. Pas forcément idéalement situé. Les chambres sont propres et la literie de qualité. En revanche le restaurant ou plutôt la "cantine" n'est pas à l'attendu que ce soit au niveau de la nourriture où les cuistos doivent avoir un problème avec la mousse servie à toutes les sauces, de la cuisson des aliments ou encore vis à vis du service : on se demande d'où les serveurs viennent et leur degré de formation : j'ai jamais vu un service aussi déplorable.
-
Émilie.a5 / 5Le 18/02/2022 à 13:22
Bien reçu, personnel très à l’écoute, propre rien à signaler idéal
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame Fazio, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant l'équipe et la qualité du service Nous espérons que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précédent. Passez une bonne journee Camille (Avis d'origine) Dear Mrs Fazio, Thank you for taking the time to share your feedback regarding the team and the quality of service We hope that your next stay will be as pleasant as the previous one. Have a lovely day Camille -
Sébastien.e4 / 5Le 29/12/2019 à 19:24
Bel hôtel. A 10 mètres d'une bouche de métro ligne 13. Tramway à côté pour accéder à la gare de Saint-Denis d'où on peut rejoindre facilement la gare du Nord desservie par de nombreux moyens de transport. Quartier qui peut déplaire au premier coup d'oeil mais ok tout de même. Nous sommes sortis à 2 reprises pour manger dans les restos du coin et franchement aucun souci. Parking souterrain avec accès direct à l'hôtel. Personnel agréable et â votre service. Dommage qu'on soit tombé au moment des grèves. Adresse à retenir.
-
pierre.e5 / 5Le 07/07/2019 à 17:57
Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hôtel. Personnel disponible et sympathique. Chambre spacieuse et propre. Accès facile au métro. Repas du soir pris à 21h00 service rapide . Les plats étaient biens présentés et de bonnes qualités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GETREY, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous lire et d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir . Cordialement. Houyam ZEKRI - Assistante chef de réception -
Mathieu.e4 / 5Le 03/01/2020 à 13:10
Un hôtel superbe visuellement. Des chambres qui correspondent aux annonces de belle salle de bain et des grand lits. Petit-déjeuner varié et à volonté. Un personnel très accueillant et a l'écoute .je met pas 5 étoiles parceque a l'extérieur de l'hôtel enfin en face de l'hôtel beaucoup trop mal fréquenter alcoolique personne qui se batte c'est indépendamment de l'hôtel
-
Utilisateur.43 / 5Le 11/10/2019 à 16:18
La décoration de cet hôtel du groupe Accord commence à se faire vieillissante... Armée vous de patience à l’arrivée. Bien que le personnel soit très sympathique, il n’y en général qu’une seule personne pour le check-in & check-out, c’est souvent long, très long ! Les chambres sont correctes. En revanche, les abords de l’hôtel sont vraiment très très mal fréquenté. Cela peut refroidir certains clients...
-
Tizi.u1 / 5Le 19/02/2020 à 19:32
Une honte voilà un extrait de leur site web à la page Restaurant/Bar "Au coeur du patio végétalisé ou de notre salle baignée de lumière, venez découvrir dés à présent une cuisine à l'ardoise fraiche et équilibrée dans le respect du produit et des saisons" FAUX FAUX FAUX Frites surgeler, croquette surgeler. Bien cuit bien présenter, mais surgeler rien de frais sauf la salade.Moi-même fin gastronome je fais la différence tout de suite donc la description du restaurant indiquer sur le site web de l'hôtel est mensonger. La seul étoile est pour le personnel la personne qui m'a servis était très professionnelle ainsi que l’accueil désoler pour se commentaire désagréable, mais pour un Hôtel quatre étoiles de cette gamme bof bof Même les champignon qui accompagnais le plat de ma femme était des produit décongeler pas d'affichage particulier à avoir je crois mais bon ses pas terrible
-
YOYO77.3 / 5Le 26/09/2017 à 05:28
Un hôtel moderne avec des chambres agréables. Mais.... si votre chambre est du côté du tram vous allez voyager des que ce dernier est en service au grès de la clochette du tram et du bruit des rails car le insonorisation est très mauvaise.... un petit déjeuner de qualité moyenne avec une vraie désorganisation. Une seule machine pour la salle.. Cela n amène pas de sérénité de bon matin surtout si vous êtes en même temps qu un groupe. Bref ok pour un séjour grand public à Paris. A éviter pour un séjour en amoureux.....
-
Catherine.a3 / 5Le 30/06/2019 à 14:21
Hotel très bien situé si on va au stade de France. Personnel accueillant et sympathique. Chambres propres. Très bonne climatisation. Petit-déjeuner normal. Repas bon le hamburger était parfait. Bonnes correspondances et bien relie. Station métro devant. Merci pour le service rendu pour imprimer nos tickets. Le sèche cheveux est dans l armoire.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme VALLEE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au NPSD. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et d'avoir contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement. Houyam ZEKRI Assistante chef de réception -
Free.i4 / 5Le 06/09/2017 à 22:52
Je pourrais résumer cet Hôtel en une seule phrase: Assez bon hôtel bâtit à un très mauvais endroit. Très éloigné du centre de Paris, toutefois la bouche de métro est juste en face de l'entrée de l'hôtel. Il faut 30 mns pour arriver à l'Arc de triomphe en empruntant la ligne 13. Cependant, le quartier est mal fréquenté et découragerait bcp de monde vu le nombre de personnes "non fréquentables" qui y résident. La vente de cigarette à contrebande se fait juste devant la porte de l'hôtel par de jeunes issus de l'immigration et la présence policière est très timide dans le quartier. C'est dommage. On se sent mal à l'aise bien que personne ne s'est adressé à moi ou à ma famille durant la semaine que j'ai passée à l'hôtel on à toutefois le sentiment qu'il y'a de l'insécurité dans l'air. La prochaine fois que j'irais à Paris je ne resterai sûrement pas dans cet hôtel vu les raisons que j'ai mentionnées plus haut bien que l'hôtel en lui-même, je le répète, est très agréable, sûr et neuf et offre un petit-déjeuner très riche et garni. Le staff de l'hôtel est dans l’ensemble accueillant et connaît bien son boulot. La propreté est bien. Les lits reposants. Un autre point positif que j'aimerais mentionner également est que l'hôtel se trouve à une seule station métro de la basilique St Denis qui est un chef d'œuvre historique à visiter absolument lors de votre séjour à Paris. Pas très loin de l'hôtel aussi (à quelques stations à peine) le mall "marques avenue" ou vous trouverez toutes vos marques à pris discount. J'ai aimé aussi.
-
Angela.o5 / 5Le 19/11/2019 à 18:36
J''ai passé plusieurs nuits dans cette hôtel, j'ai beaucoup aimé l'accueil du personnel Stevie, aurel, samia, Vincent et moussa sont tous aux petits soins avec leurs clients. Je recommande à 100% les petits déjeuners, les gauffres y sont exquises. Une fois j'étais en retard pour le petit déjeuner mais heureusement Stevie m'a un bon quart d'heure pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bonito, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour cette dernière qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Romain CRESPEL Adjoint de Direction/ Deputy Manager -
Dominique.u3 / 5Le 28/06/2021 à 07:51
Lieu correct juste près du métro Par contre 2.40 euros le café au comptoir Des champions... J'étais en stage de formation je n'ai pas pris de chambre mais le prix ne doit pas être piqué des hannetons non plus
-
GAMBARETTI.u5 / 5Le 27/07/2017 à 21:50
J'y suis allé pour une formation dans le cadre de mon travail et j'y ai passé 2 nuits. Chambre vraiment au top que ce soit la literie la salle de bain et les équipements. La qualité des repas et des produits est également excellente. Le personnel très accueillant et aux petits soins. La qualité de l'hôtel en fait oublier son emplacement porte de Paris...
-
Delphine.a1 / 5Le 17/10/2020 à 08:42
Demande de location d'1 chambre pour y travailler 4h + 1 enregistrement vidéo. Refus (l'hôtel était certainement complet avec le covid...). Nous nous sommes retrouvés à 2 dans une salle de 150 m2. Ridicule.
-
Juliette.a5 / 5Le 09/04/2021 à 07:52
Accueil vraiment superbe et chambre très propre et fonctionnelle. Le room service est très ponctuel j'ai vraiment rien à dire de négatif. Merci encore
-
flo.5 / 5Le 14/05/2019 à 20:52
Séjour ce week-end du 12 mai pour la venue de Metallica. Très bon séjour passé dans votre établissement (2nuits) avec l'agréable surprise de voir tout ce qui a été mis en oeuvre pour marquer cet événement. Soirée sur la terrasse, déco etc...qui nous a permis de vivre notre concert le week end entier. Bravo à vous Menu spécial au top, personnel au petit soin, le stade et le métro au plus près... Tout a été parfait et nous ne manquerons pas de revenir dans cet établissement lors de futurs événements au stade. Petit bémol sur le chauffage de la chambre qui ne semblait pas fonctionner au mieux, de l'air frais sortant au lieu de chaleur. Mais sincèrement, ça n'a pas gâché notre week-end. Bravo à tous.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre avis . Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et d'avoir contribué à celle-ci. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense . Nous espérons vous revoir très bientôt . Cordialement. Houyam ZEKRI Assistante chef de réception -
Christophe.a1 / 5Le 10/02/2020 à 10:57
Arrivée à l'occasion d'un match de rugby avec mon fils qui se réjouissait de séjourner dans un hôtel reconnu haut de gamme. Une nuit horrible! Un groupe (d'enfants visiblement) ont fait un vacarme en courant en criant et en tapant des pieds jusqu'à minuit! Pour s'endormir C'est très moyen et pour passer une nuit sereine C'est juste impossible! J'en fais part à la réception ce matin. Résultat: des excuses du bout des lèvres et aucun geste commercial! Au tarif de la chambre C'est juste inacceptable et inadmissible! Merci Novotel basilique Saint-Pierre Denis pour si peu de considération! Je raye Novotel de mes prochains séjours!
-
Isidore.'4 / 5Le 09/01/2020 à 13:19
Service, isolation phonique, restaurant, propreté et espace dans les chambres : tout cela est très positif. Mais on déplorera la fréquentation peu recommandable le soir autour de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner sans lait végétal, problématique pour les vegan...
-
SEBASTIEN.U4 / 5Le 09/11/2021 à 05:36
Très bon hôtel Très bon accueil Chambre spacieuse Très bon emplacement Parking difficile à trouver
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Saint Denis Basilique. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'une chambre spacieuse et que l'hôtel soit idéalement placé pour vos activités. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. De nouvelles signalétiques sont en cour de déploiement afin de mieux vous aider à vous orienter pour le parking. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mahamadou SIBY Assistant Chef de Réception -
josiane.o1 / 5Le 30/04/2019 à 13:06
Hotel à deux pas du stade de France. Chambres très propres , literie impeccable mais accueil lamentable, incontestablement manque de formation. La suite réservée était prévue pour 2 adultes et 2 enfants. Malgré nos réclamations les lits des enfants n ont jamais été faits. Une bouteille de vin à été offerte pour compenser cette nuit à 4 dans le même lit. !!! Le nombre d étoiles est à revoir .
Réponse du propriétaire :
Madame SOMRANI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Saint-Denis Stade Basilique. Nous sommes navrés que le service et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande, ou réservation, je m'occuperai personnellement de votre réservation et du bon déroulement de votre séjour : [email protected]. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement , je reste à votre disposition. Cordialement. Houyam ZEKRI Assistante chef de réception. -
Joe.a5 / 5Le 24/11/2019 à 23:13
Hôtel super avec un personnel Chaleureux, agréable, rapide & a votre soins. Je le recommande a tous, amis collègue famille tous s’y retrouveront dans un cadre à ne pas oublier votre séjour. Merci encore l’équipe Novotel Saint dénis. Et Encore merci au Monsieur qui ce nomme Fayçal personne très gentil sympa & humble. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
-
Flavie.o5 / 5Le 16/04/2022 à 07:44
Très bien. Petit déj plus que complet.
-
C.3 / 5Le 20/12/2017 à 08:52
Accueil sympathique, porte de chambre qui grine à chaque ouverture/fermeture. Le petit déjeuner est correct, en revanche si le personnel de restauration est souriant, les serviettes en papier traîne par terre, les couverts tombés au sol sont remis dans les tiroirs. Bref dommage car c'est un bel établissement.
-
Christine..3 / 5Le 20/03/2019 à 22:56
Novotel propre et soigné. Le personnel en revanche semble être en formation. L entourage de l hôtel n'est quand a lui pas très agréable et un sentiment d insécurité devant l hôtel. Hôtel fréquenté a priori par des tour opérateur asiatique qui génère beaucoup de monde au petit déjeuner.
-
Emy.5 / 5Le 25/07/2018 à 12:34
Hôtel chic et attirant! Plusieurs p'tite terrasse très sympa. Restaurant (dîner et p'tit dej) de bonne qualité. Très bon séjour ! Équipe accueillante, souriante, à l'écoute. Seul bémol, les squateur juste devant la porte de l'hôtel...
-
Baptiste.a1 / 5Le 07/07/2019 à 18:34
6 juillet. Nous arrivons enfin à l'hôtel. Mais nous sommes mis de côté. Au bout de 15 minutes on nous annonce que nous somme déclassé au mercure Saint-Ouen a plus de 15 minutes de trajet à cause "d'une fuite d'eau" sans même un au revoir. Nous avions réservé cet hôtel pour un concert car c'était proche du stade. Nous arrivons au mercure qui venait d'apprendre notre arrivée (vraiment pas de chance cette fuite d'eau 30 secondes avant notre arrivée) où l'on apprend que ça arrive souvent les gens déclassés par le Novotel stade basilique. (Le mercure est cependant un bon hôtel avec du personnel agréable) Bilan 6 trajets de métro pour et plus d'une heure de trajet pour l'après concert au lieu de 5 minutes à pieds. Nous sentons bien que le prix que l'on avait eu lors de notre réservation à 109€ chambre parking et petit déjeuner est là cause vu que sur place le prix était passé à 300€ Un hôtel donc au tarif mensongé qui vous déloge sans prévenir car soit disant n'ayant pas notre contact mais qui nous envoie un mail pour la fuite d'eau 2h après notre passage... (Contact retrouver par magie je pense) Nous ne vous remercions pas.
-
Dantetails.3 / 5Le 18/07/2018 à 20:35
L'hotel est très propre en le petit déjeuner est magnifique. Les chambres sont très propre. Mais le lieu, olala. Ils vends des sigarettes devant l'hotel. Le service n'est pas bien.
-
LN.E4 / 5Le 25/02/2018 à 05:47
Très bien. Très propre, très calme. Sauf le matin du 1 er de l'an au moment du petit déjeuner. Le personnel était surbooke. 3 personnes pour s'occuper de 60 convives ! Réappro petit déj interminable. L'attente interminable. Pas le meilleur pour bien commencer l'année.
-
florent.e4 / 5Le 08/10/2018 à 18:44
It is a good hotel. As I'm not use to this kind of place, I'm not sure of what I should expect for this price but i did enjoy my stay there. C'est un bon hôtel. Dans la mesure où je ne suis pas habitué à ce genre d'endroit, je ne suis pas sur de ce que je devais attendre pour ce prix, mais j'ai apprécié mon séjour.
-
Eun.e3 / 5Le 02/01/2018 à 13:18
Hotel sympa. Favoriser le métro juste en face de l'hotel et pas le RER. Voisinage ... qui ne pousse pas à se sentir en sécurité. Chambre OK, Salle de bain OK, Service OK. Prestations breakfast à améliorer pour le choix proposé et la disponibilité des places assises.
-
St.p3 / 5Le 22/10/2018 à 18:02
La structure de l'hôtel est bonne (chambre, bar, équipements, bien sûr on oublie l'entourage extérieur de l'hôtel éclectique) mais qualité du service médiocre (lenteur voir absence de réactivité du personnel, ,**EDIT: du mieux pour la salle petit dej prête a l'heure**, commande au bar interminable, commande au resto ultra longue avec canette mal cuite, poisson qui change de nom en 10 mins......, Nourriture qui reste dans un plateau par terre, a l'étage durant 2 jours avant d'être ramassée). Personnel souriant, poli avec moi (quelques accrochages verbaux ou réflexions audibles avec d'autres) mais malheureusement pas rapide et débordé des qu'il y a plus de 5 clients a la commande. Responsable de salle et/ou de bar inexistant ou effacé **EDIT: manager proactif en salle petit dej**. Donc Novotel peut ''encore'' mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur D, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel suite à votre séjour. Sachez que vos retours sont importants, car ils nous aident à nous améliorer chaque jour. Je suis ravie de lire que l’hôtel vous a plu ainsi que nos chambres spacieuses et modernes. Mais aussi nos équipements : bouilloire avec café et thé, coffres forts, minibar, Télé à écran plat ect . Aussi, vous pouvez profiter pleinement du bar tous les jours de la semaine de 6 h 30 a 00 h 00, nous serons heureux de vous y accueillir. Nous tenons à nous excuser du service qui vous a été rendu, celui-ci n'est pas du tout conforme à ce que nous souhaitons rendre à nos clients. La qualité de service est un point primordiale pour nous sachez que votre retour ne sera pas pris à la légère. Nous prenons tous les éléments cités ci-dessus afin que cela ne se reproduise plus. Actuellement, nous avons la chance d'accueillir un nouveau collaborateur à la tête de notre service de restauration afin d'améliorer tous le service et ce changement a lieu des a présent. Nous espérons avoir la chance de vous revoir dans notre hôtel, afin que vous puissiez constater de ce changement et apprécié tous vos moments dans notre restaurant. Je reste bien entendu disponible si vous souhaitez que l'on échange ensemble. [email protected] 33 1 55 99 95 95. Anyssa. k - Responsable qualité -
Maxime.2 / 5Le 06/07/2019 à 06:04
J'ai voulu me poser au gourmet bar à minuit hier soir pour boire un coup et éventuellement manger un truc frais. On a été mis dehors par le serveur au demeurant très poli qui nous a expliqué que si on voulait pas dîner il fallait partir. À minuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre retour . Nous sommes navrés de constater que votre passage au restaurant ne ce soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous ne manquerons pas de remonter l'incident au responsable restauration. Nous vous présentons nos excuses et vous prions de croire que ceci ne reflète en rien la qualité de service du GourmetBar et reste un cas isolé. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement. Houyam ZEKRI - Assistante chef de réception -
Leititia.i5 / 5Le 03/04/2019 à 20:18
Hôtel idéalement situé. Réception aux petits soins. Service de nuit excellent. Chambre agréable et spacieuse, propre. Petit plus : se soucie de l écologie. Côté restaurant : très bon. Petit déjeuner : bon et très varié. Je vous le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de ce magnifique retour à la suite de votre séjour dans votre hôtel Novotel Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement . A très vite . Anyssa -
thomas.4 / 5Le 08/11/2019 à 07:20
C'est un bel hôtel. Idéalement située directement en face de la bouche de métro 13. Les chambres sont grandes équipés de douche. Le petit déjeuné est excellent et complet.
-
Rudolph.O5 / 5Le 16/03/2018 à 06:51
201803 : Très professionnel. Calme. Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Eau sanitaire ok, wifi Ok. Petit déjeuner frais. 201901 : wifi aléatoire, restaurant à choix limité, mais bons plats. 201910 : Toujours bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boulon Nous avons été heureux de vous accueillir au sein de votre hôtel Novotel Paris Saint-Denis Stade Basilique. Nous vous remercions pour cette magnifique note que vous nous donnez à la suite de votre séjour. Nous sommes enchanté que l’équipe et nos services vous aient plu. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. À très vite, -
Tony.a3 / 5Le 19/04/2022 à 17:17
Bel établissement mais pas très secure!!!!
-
Michael.O4 / 5Le 10/10/2020 à 13:06
Bon standing, staff agréable Mais mesure COVID oblige, il n’y a pas de petit déjeuner buffet, mais un kit amené a la porte qui est très clairement insuffisant
-
Clement.5 / 5Le 10/07/2019 à 06:27
Très très bien reçu ! Ici pour un séminaire Gepsa de deux jours. Bon accueil, belle pause en buffet servi en salle de réunion, personnel compétent au restaurant, chambre niquel, service en chambre tout aussi parfait. Réception vraiment au top !! Merci beaucoup !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Clement B, Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments , nous ne manquerons pas d'en faire part à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Houyam ZEKRI Assistante chef de réception -
Jamel.2 / 5Le 05/07/2019 à 14:54
Séjour ordinaire jusqu’à ce que je demande un stylo au réceptionniste (celui du matin du 05 juillet) et qu’à ma grande surprise, il me demande de le lui rendre. N’ayant pas fini avec, il vient tout de même et insiste pour le récupérer 5mn plus tard. Petit rappel, le stylo est estampillé ‘novotel’ !! Depuis quand les amenities à disposition des clients sont la propriété du personnel !!
Réponse du propriétaire :
Cher Jamel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Au Novotel Saint Denis . Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas d'en référer au chef de service concerné. Nous espérons vous accueillir prochainement dans des conditions qui vous satisferont pleinement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Houyam ZEKRI - Assistante chef de réception -
Elisabeth.e4 / 5Le 30/01/2018 à 20:23
Un super week-end avec mon fils la suite avec une terrasse donnant sur la basilique très confortable. Accueil pas désagréable mais impersonnelle. Petit déjeuner très moyen pas de jus d'orange ainsi que des yaourts dommage.
-
Man.i4 / 5Le 07/12/2018 à 13:25
Bonne situation par rapport au métro et tram juste devant la porte. Porte de Paris. Métro 13 desservant la plus part des lieux touristique. Bonne réception et professionnel. Je les vois souvent des réunions pour debriffer les besoins des clients et pour cela BRAVO
-
Schelson.i4 / 5Le 20/10/2018 à 10:21
Belle endroit quartier tranquille hotel aceuillant chambre bien notoyé avec balcon petite piscine ansi qu'un haman et un sauna seul bémol petit déjeuner trop cher pour ce que sait petit salle qui ne peut pas accueillir même la moitié de l'hôtel et les petit déjeuner proposé n'es pas très variés. Allez y mais éviter le petit dej.
-
Valérie.a4 / 5Le 15/06/2021 à 16:15
J'ai déjeuné ce midi. Très bon. Service un peu long. Et formation dans une très belle salle.
-
Angele.e4 / 5Le 17/06/2018 à 09:33
Hôtel très agréable, literie parfaite, petit déjeuner copieux et varié. Personnel à l'écoute, répond à nos attentes. Chambre propre, spacieuse, bien insonorisée. Digne d'un 4*.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange . Merci pour tout vos compliments . Je ne manquerai pas de les transmettre à nos équipes. À très vite ! Service Qualité . -
Louise.p5 / 5Le 19/12/2019 à 17:59
Réceptionniste aimable, personnel du restaurant au top très bon service. Tres bon rapport qualité prix pour le restaurant. La chambre était parfaite !
-
Thomas.a5 / 5Le 17/10/2019 à 19:40
Superbe hôtel aux prestations complément respecté. La chambre comme le petit déjeuner était vraiment super bien. Personnel très sympa.
-
Oumi.o5 / 5Le 15/03/2022 à 08:56
Très cosy
-
alex20811.5 / 5Le 22/06/2018 à 09:34
Très propre et très bien placé, le novotel Paris saint Denis basilique a également des chambre spacieuses et très moderne, le restaurant est quant à lui en peu en deçà de la qualité de l hôtel, la cuisine est très bonne mais le service laissait un peu a désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex. Tout d'abord, merci pour cette magnifique note, est tous ses compliments. Vous avez apprécié notre hôtel, et nous en sommes heureux. En ce qui concerne le restaurant, nous mettons tout en œuvre pour que la prestation soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrais nous voir prochainement . À TRÈS BIENTÔT ! Quality Manager. -
emmanuel.a1 / 5Le 08/07/2017 à 07:35
Séjour 1 nuit. Chambre bien ménage bof. Petit déjeuner pas de beurre. Oubli bracelet . Averti 30 mn après mon départ. Incapable de le trouver dans la chambre. Suivi personnalisé zéro. Je ne reviendrais plus
-
Black.e5 / 5Le 02/06/2018 à 14:37
Je met 5 etoiles pour l'excellente pizzas ainsi que pour l'agréable service en compagnie d'un BG timide au cheveux long avec qui j'ai pû échanger quelque minutes sur les l'ethnomasochisme , la reemigration, ainsi que l'islamisation de la France . Débat passionnant et passionné avec un interlocuteur très pertinent et cultive je crois qu'il s' appelle Ilyes quelque chose comme ça en tout bravo à lui :)
-
Merveille.a5 / 5Le 06/04/2020 à 08:28
Cette hotel etais un hotel incroyable js il y aller avec ma maman et mes fr et sr c etais hyper cool les petit déjeuner delicieux ca va bcp me manquer
-
Gregory.u4 / 5Le 01/06/2021 à 05:41
Accueil chaleureux et convivial chambre très confortable et bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour! Ce sera toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chaleureusement au NOVOTEL PARIS SAINT DENIS Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SIBY Mahamadou Assistant chef de réception. -
Valerie.a5 / 5Le 18/09/2018 à 09:34
Exceptionnel génial, le personnel est adorable, le barman serveur très gentil et drôle et travail très bien, les filles de l'accueil sont très aimables et souriantes, l'hôtel est très propre et bien équipé, la literie un rêve et pas un bruit, tous les transport aux pieds de l'hôtel hyper pratique enfin bref séjour parfait
-
stephane.o5 / 5Le 18/10/2021 à 06:34
Hotel top, personnel top et le petit plus, une salle de sport.
-
Anne-Sophie.o4 / 5Le 14/03/2019 à 09:44
Hôtel propre, très bon accueil et prestations ok. Proche des lignes de métro, bien desservi vu mes divers déplacements professionnels.
-
Patricia.o4 / 5Le 17/09/2017 à 10:14
Situation idéale pour une manifestations au Stade de France, extrêmement Cosi,raffiné literie haut de gamme, le moins c'est la salle du petit déjeuner, où l'espace de circulation, fait qu'on est perdus dès l'arrivée,qu'on doit slalomer en permanence pour éviter les autres personnes venues se servir,et une fois assis on est perturbés par la circulation des clients,dommage car le buffet est abondant ,de qualité et le personnel très attentif
-
Chachaouioui.u1 / 5Le 19/06/2019 à 21:19
Bonsoir, je suis vraiment désolée mais mon fils a oublié sa trousse de toilette. Une trousse de marque. Les personnes a l’accueil Super gentilles mais pas de nouvelles de la trousse, donc volée par le personnel 😡😡😡 je trouve ça déplorable 😡😡😡 au prix et comme client fidèles 😡😡😡
-
Omar.a4 / 5Le 22/03/2022 à 22:49
Meilleurs hôtel dans le coin.
-
Xavier.i5 / 5Le 15/11/2018 à 19:55
Très bon hôtel mais il fait très chaud dans la chambre car certains clients se plaignent d'avoir froid à l'hôtel pour moi j'ai eu très très chaud
Réponse du propriétaire :
Monsieur Girodet Merci pour la superbe note, que vous nous accordez. Je prends note de votre avis que je transmettrai cette info au responsable technique, afin qu’il puisse régler le chauffage à une température ambiante, notre but et de satisfaire tous nos clients, en fonction des demandes, sachez que nous prenons en charme problème. Nous sommes ravie cependant que votre séjour vous ait plus. A très bientôt dans votre hôtel Novotel Anyssa - Responsable Qualité . -
Vanessa.h4 / 5Le 12/08/2017 à 17:06
Accueil, chambre, nikel. On est tomber in week-end ou il n'y a plus d'eau chaude. La pression pour remplir un bain laisse a desirer. Et bien sur la machine a cacao qui s'est bouché.
-
THIERRY.U5 / 5Le 28/11/2021 à 14:15
Le parking de l hôtel n est pas évident à trouver
-
sébastien.u4 / 5Le 12/05/2018 à 07:13
Hôtel génial mais il faut rester dans l'hôtel la nuit. Des trafics ont lieu au pied de l'hôtel c'est pas super rassurant.
-
etienne.e5 / 5Le 21/10/2017 à 06:35
Hôtel très bien. On y dort très bien et la chambre est belle. Si je dois retourner à l'hôtel j'irais sans hésiter
-
Joëlle..5 / 5Le 11/07/2018 à 19:09
Très bel hôtel et super bien situé ! A 5min du Stade de France et directement à la sortie du métro Chambre très propre ! Rien à redire !