ibis Saint-Denis Stade Sud
- 3.5
- hôtels
- Saint-Denis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Saint-Denis Stade Sud à Saint-Denis
Hôtel low cost standard avec Wi-Fi gratuit, restaurant de style décontracté et bar ouvert 24h/24. Hôtel low cost sobre avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Martial..3 / 5Le 14/03/2022 à 09:26
Correct sans plus. Le côté pratique est de retrouver un restaurant à l accueil et ça c est super agréable et pratique. Pour les amateurs de fast-food le M n est pas loin... On y dort bien et C est le but après tout... Ps : parking payant (6euros)
-
Paul.P2 / 5Le 31/03/2022 à 06:14
Chambre beaucoup trop chaude pour bien dormir, j'ai dû faire le choix de dormir la fenêtre grande ouverte avec le bruit de la circulation. Le frais du petit déjeuner (yaourts, lait, jambon blanc) est présenté directement sur une table sans un système pour garder au frais... Où est la chaîne du froid ? Viennoiseries pas toutes bien décongelées, il faut les choisir.
-
Fanny.3 / 5Le 16/06/2022 à 12:51
Accueil très professionnel et sympathique. Chambre et sdb ok. Néanmoins, à 200 euros la nuit, une bouteille d'eau serait la bienvenue dans la chambre.
-
Sandrine.o4 / 5Le 26/04/2022 à 11:07
Parfait bon petit dej chambre bien même pour 3 salle de bain douche 🚿 moderne on peut prendre le repas juste à côté en traversant la porte du hall on se retrouve chez courtepaille ...15 minutes à pied du rer D
-
Isabelle.e3 / 5Le 11/05/2022 à 05:27
Climatisation extrêmement Bruyante, salle de bain sans aucun charme type salle de bain de formule 1 très décevant. Pour la chambre propre avec les standards Ibis.
-
Joël../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Si les chambres sont quelques peu petites avec une salle d'eau un peu odorante, elle sont tout de même confortables et agréable dans leur ensemble.
-
indjehagopian.r3 / 5Le 20/05/2022 à 20:30
Bon hôtel, très pratique pour les concerts ou match au stade de France. 2 RER et l'autoroute à côté. 1 restaurant à l'intérieur et mc Donald's juste à côté. Parking de l'hôtel payant.
-
F.m../ 5Le 17/04/2022 à 00:00
J'aime beaucoup descendre dans cet hôtel lors de mes passages à Paris. L'accueil est parfaite, le logement super et la satisfaction du client au top.
-
Carole.a5 / 5Le 16/06/2022 à 21:30
Une semaine qui s'est très bien passé pour ma part , Hôtel très agréable ,propre personnel très bien .
-
Katherine.u3 / 5Le 13/02/2022 à 15:32
Le chauffage ne marchait pas mais on nous a procuré un chauffage d'appoint des que nous l'avons signalé. Par contre pour le petit déjeuner problème. La serveuse a vérifié notre pass vaccinal et à disparu dans les cuisines en nous laissant en plan sans rien nous expliquer. Nous avons dû nous débrouiller pour trouver les produits. C'est dommage ce manque de proprofessionnalisme
-
Corinne.E5 / 5Le 23/02/2022 à 06:30
Hôtel propre et parking sécurisé. Chambre avec une literie impeccable...consignes sanitaires en vigueur..Personnel sympathique et efficace... Tout va bien🙂🙂😉👍
-
Amaury.I3 / 5Le 09/11/2021 à 06:51
Le siège de mon entreprise étant situé à proximité j'y dors parfois. L'hôtel est bien entretenu, accueil normal, chambre assez sympas et propres. Petit déjeuner convenable mais pas la folie. Attention démarre à 6h30 (un peu tard...) Quelques désagréments cependant : dernier séjour sans chauffage, la façade nord possède des éclairages de très forte intensité : les rideaux ne suffisent pas à occulter... Enfin la façade nord présente un autre gros problème : elle borde l'A86... Sommeil léger s'abstenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je tenais à vous remercier pour avoir pris quelques minutes afin de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement de l'hôtel convient pour vos déplacements. Nous notons vos remarques concernant l'éclairage et le chauffage et nous allons y remédier. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Ibrahim.a1 / 5Le 31/10/2021 à 12:03
Cette hôtel est vraiment sale il ,le personnel est vraiment sévère, ce sont des raciste . Y’a des souris. Aux niveaux du petit déjeuner la quantité est vraiment radine je ne le pensais pas comme ça . Au niveau de parking faites très attention ! Car les risque de vole augmentent et l’endroit n’est pas protégé le personnel qui doit accueillir n’est pas compétant !! Je ne vous recommande pas du tout cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je suis sincèrement désolé de voir que votre dernier séjour parmi nous n'étais pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons a prendre contact directement avec l'hôtel afin de discuter de tous ces points de vive voix. Cordialement - Florian -
Christine.a5 / 5Le 09/03/2022 à 18:12
Le réceptionniste mamadou très sympathique à l écoute, accueil chaleureux merci au personnel de cet hotel
-
Franck.a2 / 5Le 31/03/2022 à 07:11
Bruyant. Chambre accolée à l'ascenseur. Personnel ok. Petit dej de qualité passable
-
Alpha.a1 / 5Le 31/10/2021 à 11:58
Vraiment hôtel pas du tout accueillant les chambres sont sales les serviettes les draps et les cousins sont répugnants le prix n’est pas du tout à la hauteur de ce qu’on pense vraiment je vous invite à ne pas passer par ici car certaines personnels sont racistes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je suis sincèrement désolé de lire toutes ces remarques concernant votre séjour parmi nous. Nous vous invitons à contacter l'hôtel directement afin d'évoquer ces remarques. Cordialement - Florian -
Sebastien.o4 / 5Le 23/09/2021 à 05:09
Chambre spacieuse et propre. L'accueil a été très bon pour ma part. Côté restauration, nous n'étions que 2 en. Salle ce jour là donc ce fut très rapide pour être servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, C'est avec plaisir que nous recevons votre bonne note ainsi que votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. je suis ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil ainsi que l'espace et le confort de la chambre. Ravis également quant à votre expérience au restaurant. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
arnaud.o5 / 5Le 21/03/2022 à 21:30
Super accueil ! Je suis un habitué, service toujours excellent. Merci !!!
-
bouchra.r2 / 5Le 17/10/2021 à 06:51
Hôtel propre dans l ensemble nous étions 3 la chambre était quand même petite mais le pire c est que le petit lit était similaire à un lit de camp un matelas très fin est comme sommier du fer en carreaux horrible pour dormir pas de tapis de bain et la chasse d eau reste enclenché 😒😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Je suis sincèrement désolé de recevoir cette note ainsi que votre commentaire. Avez-vous signalé le manque du tapis de bain ainsi que la chasse d'eau ? Nous aurions pu vous changer de chambre dans ce cas là. Toutefois je suis ravis de lire que vous avez appréciée la propreté de l'hôtel. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Yel.o5 / 5Le 13/06/2022 à 17:54
Merci pour ce magnifique séjour tout était parfait !
-
Jessica.e4 / 5Le 14/11/2021 à 08:41
Situé à proximité du stade de France. Accueil sympathique, chambre confortable et propre. Petits-déjeuners bien achalandés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je tenais à vous remercie d'avoir pris quelques minutes afin de noter et commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que l'accueil, mais aussi le confort et la propreté de notre hôtel. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Melanie.o3 / 5Le 27/07/2021 à 12:50
Rien à redire sur l'hôtel. Chambre très confortable et très propre. Mais alors le personnel en charge des petit-déjeuners totalement incompétent !!! Pourtant ceux-ci sont réservés et payés à l'avance donc il est facile de prévoir les quantités mais le moment venu tout manque (jus, viennoiseries, confitures, pains, beurre...) il ne restait que du saint-moret on marche sur la tête. De gros sacs de pains et viennoiseries surgelés sont emmenés à la vite dans les cuisine du courtepaille attenant (servant de salle de ptdj), ceux-ci sont servis 15min plus tard, pas assez cuits et pas bons. Le jus d'orange (infâme) est transvasé sous nos yeux depuis de grands cartons style cubis dans des carafes (ceci ne pouvait-il pas être préparé à l'avance ??). Le réceptionniste courre ensuite après les petits beurre et les barquettes de confiture tout en brassant de l'air. Résultat une trentaine de personnes qui attendent dans le hall et certains devant prendre des trains ont dû partir sans rien. Du jamais vu dans la gestion d'un hôtel ! Moralité il faut juste y dormir et ne pas prendre de services à côté. Pour info il y a un Mc Do juste à côté qui fait un bien meilleur petit-dej et bcp plus rapide ! Sinon, emplacement idéal pour les événements au Stade de France, à 5min à pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je tenais à vous remercier d'avoir pris quelques minutes afin de noter et commenter votre séjour parmi nous. Je tiens a m'excuser pour le petit déjeuner que vous avez eu, ce jour-là nous avons essayé de proposer un buffet a volonté pour tout les clients, malheureusement, il y a eu ceux qui ont beaucoup mangé et ceux qui sont venus après. Toutefois je suis ravis de lire que l'emplacement de l'hôtel convenait pour votre besoin ainsi que le confort et la propreté de la chambre. Cordialement - Florian -
Catherine.a4 / 5Le 11/07/2019 à 21:46
Lieu agréable avec personnel très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Accueilli l'après midi lors d'une grosse journée de chaleur avec une boisson fraîche à volonté, ça fait du bien. Chambre moderne, mais un peu juste au niveau espace pour 2 personnes. Par contre, très proche du Stade, ce qui est très important. On y est à pied à quelques minutes..
-
Julie.e5 / 5Le 21/11/2021 à 09:30
Chambre propre et très bon état. Personnel au top ! "Besoin de qqch, demandez, Mickaël !!" Et bien on a très bien fait 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, C'est avec très grand plaisir que nous recevons votre note parfaite ainsi que vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciée la propreté et l'état de la chambre, mais surtout nous sommes rais de lire que notre équipe a su répondre à vos attentes. Je ne manquerais pas d'en parler à Mickaël ! A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Lapin.y3 / 5Le 11/10/2019 à 15:14
Accueil sympathique. Personnel gentil. Vue extérieure pas super. Chambre correct mais ayant déjà bien vécu même si les rénovations sont modernes. Silence respecté. Il fait quand même chaud malgré la climatisation. Autre point à revoir : la literie. Il y a un surmatelas qui une galette amovible au dessus du matelas. Cette galette est enveloppée dans du plastique ce qui est totalement inconfortable.
-
Sophie.E3 / 5Le 14/09/2019 à 09:29
Bon hôtel. Chambre suffisamment spacieuses et petit déjeuner excellent ! Seul petit bémol ... l'odeur dans les chambres qui provient de la salle de bain. Ce sont des gros blocs en plastiques et sans aération c'est pas le mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous recevons votre note et votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de nos chambres ainsi que la qualité du petit déjeuner. Je suis vraiment désolé que vous ayez fait face a un soucis d'odeur dans la salle de bain, la prochaine fois, n'hésitez pas à contacter la réception, dans ce cas, nous aurions pu changer de chambre. Une nouvelle fois je vous remercie pour votre temps et nous espérons vous accueillir bientôt dans votre hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Sincères salutations - Florian - Réceptionniste -
Arthur.r2 / 5Le 06/01/2019 à 10:49
La chambre est propre, récemment rénovée. Personnel sympathique. Proche transports en commun. Cependant, l'hôtel était en rupture de clés et le personnel ne souhaitait pas nous donner une deuxième clé. Cela me semble être la moindre des choses quand on paye une chambre autour de 90€. Petit-déjeuner décevant. Sur les deux machines à café, aucune ne fonctionnait. Les corbeilles à viennoiseries sont vides, les rares morceaux de pain disponibles sont secs. La moitié de la salle du petit déjeuner est fermée, pas de place pour s'asseoir. Quel intérêt ?
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant les prestations et services de l'hôtel. Nous tenions à nous excuser pour le soucis de carte de chambre, effectivement nous avions fait une commande mais malheureusement pour nous la commande a été retardé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Concernant vos remarques du petit déjeuner, nous ferons remonter ces informations directement au restaurant. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
annick.z4 / 5Le 14/12/2021 à 09:47
Hotel bien situé, chambre propre, personnel aimable
-
Raph.3 / 5Le 07/01/2019 à 21:26
Propre, nickel rien à dire. PDJ complet et copieux. Personnel pro et au top. Cependant les chambres sont surchauffées... Limite sauna ! Et mention spéciale qui limite mon nombre d'étoiles à 3 pour l'isolation phonique de l'extérieur : le côté rue est à éviter... La circulation du rond point devant l'hôtel est difficilement supportable 😤
-
Aurielle.U3 / 5Le 03/12/2019 à 17:46
Séjour correct pour raison pro. Mais il y a tjrs des petits détails qui ne vont pas. Des prises cassées, un pommeau de douche fatigué, un cheveux qui traîne dans la douche... sinon pti dej sympa et couchage confortable. Chambres cependant mal isolées. Résidents bruyants
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je suis désolé de lire que vous avez eu des soucis d'ordre technique pendant votre séjour, nous vérifierons le logement que vous avez eu et nous réglerons la situation. Concernant les chambres voisines qui font du bruit, n'hésitez pas à contacter la réception, nous aurions pu vous aider a faire cesser d'éventuels dérangements. Toutefois, je suis heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre ainsi que le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt dans votre Ibis Saint Denis Stade Sud. Salutations - Florian - Réceptionniste. -
Jean-Charles.a4 / 5Le 23/03/2018 à 06:35
Pas luxueux mais propre et moderne. J'ai surtout été convaincu par le petit déjeuner, avec du très bon pain et un bon choix de produits frais. Je trouve le tarif très franchement excessif et jamais je ne mettrait ce prix moi même, mais en déplacement professionnel si on a affaire pas loin, c'est bien.
-
Nadir.E1 / 5Le 23/05/2018 à 06:36
Le parcours commence par une facture de 550€ pour 4 nuit.. Pas cher pour un hotel aussi bien place vous me direz ! Mais pour une coloc avec des rats et des douches sans eau chaude ça commence quand même à chiffrer ! Et ne tentez pas de vous plaindre auprès du personnel, ils vous feront passer pour une chouineuse ! En bref fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous prions de nous excuser pour le souci rencontré durant votre séjour. Effectivement notre chaudière s'est mise à l’arrêt pendant la nuit, nous avons fait intervenir un technicien dès que nous nous sommes aperçu du dysfonctionnement et tout est rentré dans l'ordre dans la matinée même. Concernant les rongeurs, soyez assurés que nous avons fait le nécessaire de notre côté, l'information a été remontée aux services de la ville qui doivent intervenir sur la voie publique qui relève de ses compétences. Encore une fois, désolés que votre séjour soit perturbé. Sincères salutations. Allam KAHLOUCHE Responsable Hébergement -
Fred.o1 / 5Le 07/08/2019 à 21:32
La réception a annulé ma réservation sans me prévenir car je suis arrivé après 18h30 et que "j'ai pas prévenu de mon heure d'arrivée" heureusement l'hôtel n'est pas complet sinon je me serai retrouvé sans chambre. J'ai constaté après coup qu'un mail d'annulation à été envoyé indiquant que j'ai "annulé ma réservation" Je trouve ça très limite comme politique un coup de fil serai la moindre des choses ! Surtout quand on est en déplacement professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. S'agissant de l'annulation, c'est le cas dans tous les hôtels, si une réservation n'est pas garantie par une carte bancaire valide, celle-ci est considérée comme non garantie et l'établissement se réserve le droit de l'annuler passé 18h. Sachez que dans le cas où il n'y aurait pas de disponibilités pour reprendre votre réservation, vous auriez été prévenu par téléphone avant de l'annuler. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, nous ferons en sorte qu'à l'avenir cela ne se reproduise pas. Nous espérons que le reste de votre séjour s'était bien passé. Nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Allam KAHLOUCHE Directeur Adjoint -
akim.o2 / 5Le 17/01/2022 à 17:37
Trop cher pour rien. Le parking par contre c'est un atout
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je suis désolé de recevoir votre faible note suite à votre séjour parmi nous. Je suis désolé de lire que le prix de la chambre n'étais pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, je suis ravi de lire que vous avez apprécié le parking de l'hôtel. Cordialement - Florian -
Fuat.o4 / 5Le 14/09/2018 à 16:32
A première vue, il m'a l'air très bien! Je viens juste d'arriver... Finalement avec un acceuil comme celui-ci je confirme, il est parfait 😁. Le personnel est au petit soin. Ambiance sympathique et de bonne humeur. Hormis le parking qui est vraiment catastrophique pour y garer son autocar. Des rats qui se baladent également dans le parking, mais bon... Je recommande quand même vivement. Top 8/10.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciée votre séjour au sein de notre établissement, c'est un plaisir de recevoir de tels appréciations, nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciée l'accueil qui vous a été réservé, concernant le parking, nous sommes évidemment au courant de ce problème et nous le traitons avec la plus grande urgence. Merci encore pour ce fabuleux commentaire ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Philippe.4 / 5Le 09/09/2019 à 10:44
Endroit parfait pour ce genre de manifestation car il est à proximité du stade de France (10mn à pied). très bon accueil de la part du personnel ,et chambres très propres et petit déjeuner copieux à souhait.c'est une adresse à retenir Pour une prochaine visite dans les environs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je tenais simplement à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, c'est également un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et nos chambres ainsi que le petit déjeuner. A nouveau je vous remercie pour votre temps et à bientôt dans votre hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Sincères salutations – Florian – Réceptionniste. -
Pierre.r2 / 5Le 06/04/2018 à 20:09
Cet hôtel souffre de la réputation (avérée) de la ville. On ne s'y sent pas en sécurité, il manque une certaine ambiance propre à un hôtel. Le parking est un atout. Le petit déjeuner manqué de variété et un accueil plus chaleureux aurait été le bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation. Nous somme désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'hôtel est situé dans un quartier d'affaires et calme, la réputation évoquée est une perception. Nous avons beaucoup de clients habitués, soyez assuré qu'ils se sentent bien chez nous. Notre petit déjeuner, buffet à volonté et comme tout produit, peut bien entendu être amélioré et la marque Ibis travaille constamment dans ce sens. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Saint Denis Stade Sud. Sincères salutations Allam KAHLOUCHE Responsable Hébergement -
Perso.F4 / 5Le 11/01/2019 à 18:05
Très bon accueil, équipe très sympa, chambre agréable et propre, préférer une chambre sur le parking plus calme. Bon petit-déjeuner au courte paille attenant à l’hôtel, salle propre et très bien tenue par une dame charmante. Merci et bonne continuation à tous
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note fabuleuse ainsi que vos commentaire attentionné, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous autant par le service et la chambre et jusqu'au petit déjeuner. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Arnaud.o4 / 5Le 31/08/2018 à 06:31
Je suis venu à Saint Denis pour une formation AFNOR quelques jours. L'hôtel Ibis est à distance raisonnable, 5 min de marche. La station RER est aussi proche, à 5 min de marche. L'accès à l'hôtel et au parking est sécurisé par un portail avec interphone. Le personnel est accueillant et le service est bon. J'ai eu besoin d'imprimer quelques feuilles pendant mon séjour et l'accueil m'a rapidement aidé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noté votre expérience au sein de l'hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Lilian.c3 / 5Le 16/02/2020 à 16:17
Très bon hôtel. Chambres propres et fonctionnelles. Éviter le 5ème étage les jours de vent si l'on veut trouver le calme. Personnel de l'hôtel et du restaurant attenant accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère client, C'est avec plaisir que nous recevons votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres, le restaurant et le personnel de l'hôtel et du restaurant. A bientôt dans votre Ibis Saint Denis Stade Sud. Salutations - Florian - Réceptionniste. -
Adrien.A5 / 5Le 13/01/2019 à 11:53
Bon hôtel, Chambre double correct, bonne literie et chambre très propre. Il manque juste une petite brosse à wc pour les toilettes (chambre 205). Personnel accueillant que ce soit les réceptionnistes ou les femmes de ménage
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note exceptionnelle et votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme des équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Laure.b4 / 5Le 06/07/2019 à 14:38
Hôtel très accueillant avec parking payant mais en sécurité chambre propre , salle de bain grande et propre mais me fais pensé au salle bain de clinique . Tout près du stade de France parfait pour concerts ou autres . Petit dej correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes très heureux de recevoir votre note et vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil de la réception, les chambres et aussi le petit déjeuner. A bientôt dans votre hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Sincères salutations - Florian - Réceptionniste. -
Gwennaelle.a4 / 5Le 09/04/2018 à 06:58
Personnel très agréable et très accueillant Restaurant agréable et carte très complète Literie comme d'habitude top On dort comme un bébé Chambre propre mais salle de bain un peu petite .... Le papier toilette n'est vraiment pas agréable. ... Bref séjour agréable
-
Roddy../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
le chambre sont etre bien
-
Renaud.e4 / 5Le 25/11/2020 à 10:06
Accueil impeccable et service sympathique. Chambre correcte. Hôtel très proche d'une gare RER, ce qui est un atout non négligeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis de recevoir votre superbe note et votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil et le service de nos équipes, ravis aussi que vous ayez apprécié la chambre ainsi que l'emplacement de l'hôtel. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Yoann.u3 / 5Le 24/02/2019 à 09:26
Hôtel confortable, personnel accueillant. Déçu par le rapport qualité/prix, hôtel cher pour le service proposé, petit déjeuner peu copieux, pas d'équipement pour se faire une boisson chaude dans la chambre. Point positif, proximité RER B et stade de France.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. C’est avec plaisir que nous recevons votre note et vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Les hôtels Ibis sont tous standardisés ce qui signifie que vous retrouverez les même équipements dans tous les hôtels Ibis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Philippe.u5 / 5Le 07/02/2018 à 12:59
Hôtel utilisé pour plusieurs déplacements professionnels sur La Plaine Saint-Denis. Hôtel de calme et de qualité. Un personnel à l'écoute qui n'hésite pas à changer de chambre au moindre problème. Le courtepaille au rez-de-chaussée est un plus : petits-déjeuners variés, déjeuner et dîners sur place. Au pire, l'esplanade du Stade de France et ses restaurants sont à deux pas. Je vous recommande cet hôtel. NB : Mon avis ne tient pas compte des tarifs des chambres vu le contexte de mes séjours.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos appréciations suite à votre séjour à l'Ibis Saint Denis Stade Sud. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe. Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains passages dans la région. Sincères salutations -
Camille.5 / 5Le 20/06/2018 à 09:08
Hotel bien placé, propre et classieux. De plus, parking sécurisé pour 4€/jr. Tarif un peu cher, mais dans la moyenne du secteur. En bref, parfait pour une simple nuit comme moi si vous êtes seulement de passage sur la capitale
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la prestation proposé par notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Stephane.O1 / 5Le 10/09/2019 à 12:36
Dès qu on arrive en soirée on est accueilli par les rats🐁 qui galopent le long de l établissement... Honteux !!! Isolation phonique très moyenne on entends bien les voitures... Bref l expérience parisienne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le temps pris pour laisser un avis suite à votre séjour. Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu des soucis pendant votre séjour parmi nous... Nous sommes évidemment au courant de ce problème et nous le traitons avec urgence. La prochaine fois si quelque chose ne va pas au niveau de l'isolation phonique, n'hésiter pas à contacter la réception, dans ce cas là nous aurions pu vous changer de chambre. A nouveau je vous remercie pour votre temps et à bientôt dans votre hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Sincères salutations – Florian – Réceptionniste. -
Lucrezia.u5 / 5Le 29/10/2021 à 15:29
Bon emplacement et facile d'accès. Très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre superbe note ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement de l'hôtel convenait à votre déplacement, ravis également que vous ayez apprécié le calme de notre établissement. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Jean-Pierre.i3 / 5Le 01/10/2018 à 08:31
Loin de tout commerce, exceptée la restauration. Chambres assez grandes, bien isolées de l'extérieur, mais malheureusement pas des couloirs ! Sdb en bloc plastique. Agencement de la chambre étrange, il est difficile d'ouvrir la fenêtre, une appliqué en bloquant l'accès.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. Nous voulions vous remercier d'avoir choisis notre établissement pour vos déplacements, sachez que de nombreux petit commerce sont éparpillés dans les alentours et que la réception de l'hôtel peut vous indiquez le chemin, nous espérons que votre séjour s'est bien dérouler. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Tania.e5 / 5Le 11/09/2020 à 06:12
Très joli hôtel, accueil et petit-déjeuner bien organisé et bon. Chambre spacieuse, design et pratique 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, C'est avec très grand plaisir que nous recevons votre superbe note ainsi que votre commentaire très sympathique. Nous sommes très heureux de lire que vous avez appréciée notre hôtel tant par l'accueil, la chambre et aussi le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt dans votre Ibis Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Fabien.e4 / 5Le 16/05/2018 à 05:12
Les chambres présentent bien et le personnel est agréable. De petites odeurs quelquefois dans la salle de bain. Le petit déjeuner au courtepaille attenant est correct.
-
Isabelle.a5 / 5Le 22/07/2018 à 21:56
Accueil parfait propreté correcte,ne suis pas resté assez longtemps pour pouvoir profiter du petit déj' donc je vous laisse faire l'expérience par vous-même sinon très bonne hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé, vous ait plu, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Jean.r2 / 5Le 18/05/2022 à 03:56
Climatisation bruyante et peu efficace
-
Amirdine.A5 / 5Le 22/02/2019 à 15:31
Propre et abordable . Pas facile de trouver de chambre durant la période de match ou de concerts. Bien desservie par le transport en commun et les routes Il y a des places de Parking inclus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre très bonne note et votre commentaires satisfait. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Fancy.5 / 5Le 02/04/2018 à 14:54
Chambres propres personnel sympathique et disponible petit déjeuner bien servi mais le courte paille doit s améliorer sur la qualité des sauces proposés moi la mienne était congelée et c'est le monsieur qui s occupait de la cuisson de la viande qui devait gérer en plus les clients pendant que la serveuse était en cuisine
-
Jean.i2 / 5Le 09/03/2018 à 12:03
Hôtel confortable et propre. Domage qu'il y est eu quelques remmontees de mauvaises odeurs dans la douche. Personnel très professionnel et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Nous sommes désolés du désagrément rencontré dans la salle de bain, nous ferons en sorte que delà ne se reproduise à l'avenir. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Sophie.u3 / 5Le 17/09/2017 à 19:45
Hôtels très bien situé à côté du stade de France très pratique.propre ? literie très confortable petit déjeuner correct. Seul point négatif le prix.230€ pour une nuit beaucoup trop cher.
-
Jannick.e5 / 5Le 22/10/2019 à 21:56
Un très bon accueil des réceptionnistes, très à l'écoute , qui n'hésitent pas de se plier en quatre pour satisfaire les clients !!! 😉 La qualité des services est impeccable !!! Encore merci à vous tous et à très bientôt !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci beaucoup pour votre note parfaite et votre commentaire très sympathique ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour parmi nous, et c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chaque mois. A bientôt dans votre hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian - Réceptionniste -
Claudius.a2 / 5Le 18/07/2021 à 16:12
Correct, parking privé de quoi ce restaurer soit courte paille ou Mac do à côté
-
Kadi.o2 / 5Le 18/09/2019 à 19:48
Les personnels sont très gentil mais l'hôtel est bof yavais une odeur dans ma chambre literie catastrophique
-
Christophe.a3 / 5Le 22/06/2019 à 05:51
Proximité de Stade de France. Equipe accueillante. Néanmoins, des efforts à faire sur la qualité des équipements (climatisation qui grince par moment, support de réglage climatisation mal fixé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil par le personnel de l'hôtel. Toutefois je vous présente mes excuses pour les soucis techniques rencontrés, je note immédiatement chacune de vos remarques et nous veillerons à régler cette situation. Une nouvelle fois je vous remercie pour votre temps et nous ferons de votre prochain passage une meilleure expérience. A bientôt dans votre hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Sincères salutations - Florian - Réceptionniste. -
Emilie.a4 / 5Le 20/10/2020 à 20:02
Établissement propre, chambre suffisamment spacieuse. Douche très fonctionnelle et très spacieuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, C'est avec très grand plaisir que nous recevons votre super note ainsi que votre commentaire très satisfaisant. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciée votre séjour parmi nous et plus particulièrement le confort et l'espace de la chambre et de la salle de bain. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Franck.e5 / 5Le 20/11/2021 à 14:59
Accueil pro et chaleureux. Chambres propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je tenais simplement à vous remercier d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour parmi nous. C'est pour nous toujours un plaisir de vous compter parmi nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Bien cordialement - Florian -
Nanouk.u4 / 5Le 14/10/2018 à 11:35
Un hôtel très agréable. Propre, près du tram. Personnel avenant et compétent. Confortable, silencieux. Restaurant agréable également.
-
Sophie.i2 / 5Le 15/01/2020 à 19:13
Chambre moquette très très sale à changer interrupteur salle de bain défaillant impossible d éteindre la lumière mur à repeindre Petit déjeuné copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je suis sincèrement désolé de lire que vous avez rencontré un souci dans votre chambre et pour cela je m'en excuse. La prochaine fois n'hésitez pas à contacter immédiatement la réception, nous vous aurions donner une nouvelle chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt afin de regagner votre confiance. Cordialement - Florian - Réceptionniste. -
Sophie.a5 / 5Le 17/11/2017 à 06:16
Chambre très design, cosy et bien aménagée. Déjeuner copieux et très diversifié. Accès facile depuis le RER. À 2 pas du stade de France
-
Cyril.l2 / 5Le 24/01/2018 à 04:50
Dans la chambre où je me trouvais Le chauffage ne pouvais pas s'allumer il se fait il a fait assez froid. Après ceci reste un hôtel Formule 1
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Seulement, votre commentaire concerne le Formule 1, situé non loin de notre Hôtel. Sincères salutations -
Rudy.O5 / 5Le 21/07/2021 à 07:18
Accueil sympathique, hôtel calme & chambre propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre note parfaite ainsi que votre commentaire. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil lors de votre arrivé mais aussi le calme et la propreté de votre chambre. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Germain.o4 / 5Le 23/05/2018 à 16:05
Chambres moderne et literie très confortable. Dommage qu'il y ait la rue à la fenêtre, les nuits peuvent être bruyantes. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier le confort de nos chambres et de la literie, votre bien-être étant notre premier objectif. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sincères salutations - La récecption -
Severine.a4 / 5Le 30/03/2019 à 22:18
Parking sécurisé hôtel à 2 min à pied du stade hôtel propre et confortable et bien insonorisé parfait manque juste un peu plus de choix dans le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction concernant votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. Nous sommes heureux de recevoir votre note et votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
catalano.s4 / 5Le 21/05/2018 à 09:01
Hôtel sympa pour une chaine, chambre confortable et personnel aimable, petit déjeuner bon et beaucoup de choix.
-
Camille.i1 / 5Le 03/02/2018 à 10:08
je n'ai eu que la réception au téléphone. Malgré tout je mets ce commentaire dans l'espoir que ce Ibis forme ses réceptionnistes à la politesse et à être accueillant.
-
Nicolas.a3 / 5Le 07/01/2018 à 15:05
Hôtel pratique pour la zone d'activité proche du stade de France. Hôtel propre dans les standards des ibis mais pas récent.
-
arnaud.t4 / 5Le 21/09/2017 à 16:53
Passage d'une nuit pour un concert. Rien à redire. Tout le confort y est. Chambre sur la rue et malgré cela très calme.
-
Go.u5 / 5Le 16/07/2018 à 21:49
Acceuil parfait, service au top, chambre climatisée et confortable. Juste à côté du stade de France.... Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, c'est avec fierté que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Chris.a4 / 5Le 06/09/2019 à 11:20
Chambre et salle d'eau spacieuses mais avec equipment minimaliste (Pas de bouilloire, écran TV petit..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous recevons votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toutefois, je suis désolé que l'équipement de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. A nouveau je vous remercie pour votre temps et à bientôt dans votre hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Sincères salutations – Florian – Réceptionniste. -
Gary.P1 / 5Le 14/04/2017 à 17:50
Toutes les chambres ont une odeur d'égout, service le soir tout juste limite même si je la journée c'est ok
-
Lamine.a4 / 5Le 25/10/2021 à 15:32
C'est agréable leur chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, C'est avec plaisir que nous recevons votre super note ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort des chambres. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
regis.u4 / 5Le 11/01/2020 à 17:45
Hôtel à moins de 10 mns à pied du stade de France. Bon rapport qualité-prix
-
M.5 / 5Le 11/07/2021 à 18:58
Le personnel est très sympathique, assiette copieuse et bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre note parfaite ainsi que votre commentaire. Je suis ravis de lire que vous avez apprécié le personnel et votre séjour parmi nous. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Gege.l4 / 5Le 28/04/2019 à 14:22
hôtel sympathique très proche du stade , propre sauf la douche restais quelque cheveux
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, aussi, nous ne manquerons pas de prévenir le service d'étage afin d'éviter cette situation à l'avenir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Sylvie.a4 / 5Le 03/12/2018 à 17:54
Très bon accueil. Chambres très propres. Courtepaille très bien également.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé un avis sur l'hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. C'est avec plaisir que nous recevons votre note et vos compliments, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepté nos plus sincères salutations. Cordialement - La réception. -
André.e5 / 5Le 17/09/2019 à 11:07
bonjour nous avons passe 3 nuits la réceptionniste nous biens accueillie hôtel ters propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je tenais simplement à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre note parfaite ainsi que votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil lors de votre arrivé a l'hôtel. Une nouvelle fois je vous remercie pour votre temps et nous espérons vous accueillir bientôt dans votre hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Sincères salutations - Florian - Réceptionniste -
dread.c5 / 5Le 08/07/2017 à 16:02
Chambre propre et agréable, personnel souriant et sympathique à 100 m du stade. Je recommande.
-
Droovi.r5 / 5Le 04/02/2018 à 16:14
Meilleur hotel ibis que j'ai etais parking garder chambre nickel personnel accueillant je recommande
-
GERARD.I3 / 5Le 21/07/2017 à 10:42
Ibis pas besoin de commentaires nous savions que nous allions êtres bien voilà c'est tout le plus c'est qu'il est a côté du stade de France
-
José.I5 / 5Le 05/11/2016 à 21:23
J'y ai séjourné souvent... Toujours bien accueilli... Chambres très agréables...
-
Fabienne.e3 / 5Le 26/04/2019 à 21:23
Chambres propres avec le respect du standard par contre ne pas avoir peur d apercevoir des rats de votre fenètre
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à ibis Saint-Denis Stade Sud, nous tenions à nous excuser pour les rongeurs, nous sommes au courant de ce problème et nous le prenons très au sérieux, nous le traitons avec la plus grande urgence, mais comme vous devez le savoir, il est compliqué de ces débarrassé de ces nuisibles. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations - La réception. -
Michel.A4 / 5Le 07/12/2019 à 09:12
Personnels sympathique, hôtel très propre, bon séjour à revenir.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir quitté votre note et ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt dans votre Ibis Saint Denis Stade Sud. Cordialement, Florian - Réceptionniste. (Avis d'origine) Hello Sir, Thank you very much for leaving your grade and this nice comment. We are pleased to read that you enjoyed your stay among us. See you soon in your Ibis Saint Denis Stade Sud. Kindest regards - Florian - Réceptionist. -
Alexandre.A5 / 5Le 17/11/2020 à 07:52
Très bien, personnel accueillant, bonne insonorisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Un grand merci pour avoir laisser un retour concernant votre séjour parmi nous. Je suis ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement l'accueil et l'insonorisation de la chambre. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
Vincent.o4 / 5Le 22/11/2018 à 18:05
Chambre calme... Un peu surchauffée. Accessibilité impeccable avec le rer b à deux pas
-
baroner.r3 / 5Le 19/05/2019 à 15:27
Hotel propre acceuil tres bon attention les rats sont dans le parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, et surtout, je suis ravis de lire que vous ayez trouver très bon l'accueil de nos réceptionnistes, c'est un grand plaisir de lire des messages comme cela et je vous en remercie. Nous sommes évidemment au courant de ce problème et nous le traitons avec la plus grande attention et urgence, nous avons déjà pu observer des changements positif suite au système que nous avons mis en place. Une nouvelle fois, je vous remercie d'avoir laissé un avis et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel Ibis Saint Denis Stade Sud. Sincères salutations - Florian - Réceptionniste. -
Fanch.2 / 5Le 27/11/2020 à 12:22
Bien situé mais chambres qui commencent à dater...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je suis sincèrement désolé de lire que les chambres ne sont pas à votre gout, je tenais a préciser que l'hôtel a été rénové récemment. En tout cas, je suis ravis de voir que l'emplacement de l'hôtel convient à votre déplacement. A bientôt dans votre Ibis Paris Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian -
CATHERINE.a5 / 5Le 30/03/2022 à 08:47
Propre
-
Gilles.l4 / 5Le 20/03/2018 à 07:21
Bon hôtel. .. Seul petit bémol au petit dej il fait froid. ..
-
Catherine.a5 / 5Le 27/03/2022 à 13:04
Propre
-
alexandre.a5 / 5Le 29/09/2017 à 19:26
Chambre agreable, pas de bruit parasite. On entend juste un peu le couloir quabd quelqu' un passe.
-
Nadia.i5 / 5Le 16/01/2020 à 09:37
Au top a part une serveuse au petit-déjeuner désagréable pas un bonjour agressive
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, C'est avec plaisir que nous recevons votre note parfaite ainsi que votre commentaire concernant la partie hôtel. Je suis vraiment désolé pour cette affaire au petit déjeuner, nous transmettrons votre remarque directement aux responsables du restaurant. A bientôt dans votre ibis Saint Denis Stade Sud. Cordialement - Florian - Réceptionniste.