MADISON SAINT JEAN DE LUZ
- 4.3
- hôtels
- Saint-Jean-de-Luz
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels MADISON SAINT JEAN DE LUZ à Saint-Jean-de-Luz
Logements conviviaux dans hôtel contemporain avec piscine, restaurant et espace spa. Hôtel moderne, restauration et piscine.
Tags: Restaurant français, Hôtel bien-être, Restaurant,
Les avis (100)
-
Carla.e5 / 5Le 19/04/2022 à 08:23
Nous avons eu un accueil excellent, le personnel est très serviable. La chambre n’est pas très grande mais elle est très propre, avec un lit super confortable. Le spa est vraiment le petit plus agréable. Il est idéalement placé. Étant donné la galère pour trouver une place de parking, le fait que l’hôtel propose des places dans le parking Indigo nous a bien dépanné ! Très bonne expérience générale.
-
Mélissa.r5 / 5Le 06/04/2022 à 08:56
Un accueil agréable et professionnel, Un confort et une literie au niveau pour un bien être et un sommeil réparateur pour un détente optimale du corps. Un espace détente également agréable avec une architecture moderne et avec des notes à l'ancienne pour une ambiance cosy. Je recommande fortement. Merci aux personnels et aux prestations fourni.
-
Famille.S4 / 5Le 16/03/2022 à 07:15
Très bon hôtel authentique. Nous n'avons pas eu trop de difficulté pour garer la voiture à cette période mais cela peut être plus compliqué en saison. Sinon, aucune contrariété et personnel à l'écoute. Le spa avec piscine est très beau et agréable. Les chambres sont bien équipées.
-
Chris.5 / 5Le 27/05/2022 à 15:00
Très bon hôtel. Chambre très propre et fonctionnelle, bien équipée et décorée. Les piscine spa est un très gros plus, c'est sublime. Le petit-déjeuner formule à 7,5€ pain, croissant, petit pain chocolat + thé très bien. Le personnel très souriant et aimable.
-
Sebastien.5 / 5Le 29/05/2022 à 09:20
L'accueil et le personnel ont été très agréables. Espaces communs et chambre impeccable. L'espace SPA est très appréciable et chaleureux avec sa voûte et ses murs en pierres. La proximité avec la rue commerçante (piétonne), la plage, les restaurant et le casino sont un gros point fort pour profiter de la ville sans la contrainte de la voiture
-
Virginie.e4 / 5Le 22/03/2022 à 18:03
séjour très agréable. L'emplacement est en centre ville . l'avantage est que l'on peut déposer la voiture et ne plus s'en servir pendant la durée du séjour. les inconvénients sont de trouver un emplacement de parking , le coût proposé par l'hôtel pour la journée et le bruit le matin. Nous étions sur une chambre "prestige" . Elle est très confortable. l'accès au spa, piscine, salle de sport est un plus à ne pas négliger.
-
moulinet.h4 / 5Le 12/12/2021 à 10:46
Suite idéale pour une famille, chambres spacieuses et couchage de qualité, ainsi que la salle de bain lumineuse et très propre. Petit déjeuner servit en chambre copieux et de qualité. Un bémol sur la carte du room service assez succincte. Accueil très agréable, hôtel idéalement situé.
-
Chantal.a5 / 5Le 11/02/2022 à 03:48
Très bel hôtel , bien situé. Personnel accueillant . Belle chambre et salle de bain . Bonne literie . Hôtel calme . Superbe Spa . Je recommande l’ établissement
-
damien.a4 / 5Le 21/03/2022 à 19:05
Séjour très agréable, personnel disponible et souriant. Néanmoins, bemol sur les portes de chambre qui claquent bruyamment et forcent à un reveil matinal. Également sur le spa, où lors de notre séjour le sol était trempé dans tout l'espace (enfants dynamiques présents à l'hôtel...)
-
lionel.a4 / 5Le 11/04/2022 à 08:20
Les + : Situation idéale pour tout faire à pied en plein centre de St Jean de Luz. Belles prestations générales. Beau Spa très agréable et propre. Accueil agréable et professionnelle. Accueil 24/24H Les - : Pas de parking privé. Pas de meuble lavabo pour poser une simple trousse de toilettes par exemple. WC dans la SdBain. 1 seule petite bouteille de gel douche pour 2 personnes. Occultation de la lumière du jour avec des rideaux à améliorer. Mauvaise isolation phonique non pas entre les chambres, mais avec le couloir (réveil matinale assuré)
-
Stephanie.e5 / 5Le 28/03/2022 à 19:01
Nous avons passé un excellent moment! Le personnel de l'hôtel est charmant! Jolie chambre agréable et literie très confortable! Le petit + le SPA!!! On adore!!
-
Priscillia.m3 / 5Le 02/03/2022 à 12:50
Je dit avant tous merci au personnel de leurs professionnalisme, et de leur accueils. Le petit déjeuné très bon frais beaucoup de choix , le spa piscine rien à dire très jolie très chaleureux. Le seul bémol pour moi . La chambre très petite tous comme la douche elle n’est pas adapté pour laver un nourrisson (même avec une petite baignoire de près ) les placards ont du mal à s’ouvrir. Si il y’a des chambres plus adapté ou plus grande je pense qu’a la venir faudrai le conseiller aux clients même si le tarif n’est pas le même . Car 4 valise plus une poussette ce n’était plus une chambre .. mais merci encore nous avons passé un très bon séjour . Les restes c’est un détails
-
Sarah.u4 / 5Le 17/06/2022 à 08:09
une très bonne adresse sur st jean de luz pour une 1ere visite de la ville. hôtel haut de gamme avec espace spa très cosy. seul bemol le p'tit déjeuner ou le serveur pas aimable nous a recalé car plus de viennoiserie.
-
Charles.u5 / 5Le 10/06/2022 à 14:52
Superbe hôtel très bien situé chambre très agréable petit déjeuné complet sans oublier en sous sol la piscine et tout ce qui va avec nous avons passé un excellent week-end.
-
Patricia.a5 / 5Le 16/05/2022 à 20:48
Hôtel 4 🌠 vraiment très bien chambre très jolie ,propre et spacieuse Salle de bain un peu petite à mon goût sinon hôtel très très bien placé à deux pas du centre ville de Saint Jean de Luz et de la plage et des restaurants le plus de cet hôtel c est qu il possède une piscine, un sauna, et jacuzzi en sous sol vraiment très agréable et tout compris dans le prix de la chambre vous pouvez également faire des massages qui eux sont payants le personnel accueillant et sympa ♥️
-
Sebastien.H5 / 5Le 28/05/2022 à 11:56
Pour déjeuner un midi en terrasse. Accueil et service très sympas. Carte simple mais de très bons produits. Bravo et bonne continuation.
-
Veronique.G4 / 5Le 01/05/2022 à 13:59
Très bon hôtel, excellent accueil et personnel super ; emplacement idéal pour visiter St Jean de Luz, proche de la place et des commerces.
-
Charlotte.h5 / 5Le 13/03/2022 à 18:14
Excellent hôtel idéalement situé dans Saint Jean Chambre décorée avec goût et confortable Petit-déjeuner à volonté delicieux et qui met en-avant les produits locaux Du gâteau Basque de chez Paries : quelle bonne idée pour commencer la journée Je recommande et je reviendrai c'est sur
-
Olivier.O5 / 5Le 12/01/2022 à 09:50
Hôtel qui se situe en plein centre ville de Saint-Jean-de-Luz. Pas très facile à trouver car pas d'enseigne mais un store avec la mention brasserie Madison. Pas de parking privé mais places de stationnement dans la rue. Attention car si on dépasse 2 heures de parking le prix du stationnement s'envole. Hôtel très cosi et super calme excellent accueil et personnel très chaleureux. Piscine, salle de sport, sauna, spa c'est détente assurée. La brasserie propose des tapas le soir et un petit petit-déjeuner à 7,5 € Très bel endroit pour séjourner à Saint-Jean-de-Luz. Je recommande vivement cet établissement
-
Agathe.a3 / 5Le 25/10/2021 à 07:40
Bon séjour dans l’ensemble pour un week-end en amoureux. Très bien placé, belle décoration des communs et chambre et belle atmosphère ! La literie est molle en revanche, nous avons du mal au dos chaque matin (2 nuits), le Spa est joli, agréable mais le massage sans intérêt. Aucune technique (sur le dos c’est comme si elle nous passait de la crème solaire, pas de point de pressions). Dommage..
-
Julie.C5 / 5Le 16/01/2022 à 07:56
Mon avis concerne un séjour d’une semaine à deux, hors saison, et dans probablement la plus belle chambre de l’hôtel. L’emplacement du Madison est idéal, proche de tout, que ce soit le centre, la plage, les restaurants… L’accueil fut également fort sympathique, par les personnes à la réception, mais aussi par le staff du restaurant (mention spéciale au jeune homme qui sait être à la fois professionnel et amical). La literie était parfaite avec des matelas d’une épaisseur étonnante. La propreté était au rendez-vous avec un (vrai) passage quotidien de l’équipe qui s’occupe du ménage. Nous avons utilisé tous les jours le SPA situé au -1 : équipement sportif de qualité (Technogym) + piscine + jacuzzi + sauna. Le tout avec des serviettes à disposition pour chaque séance sportive. Et enfin, la chambre, parfaite en tout point : spacieuse (pour deux personnes), lumineuse (traversante), avec une superbe vue sur les toits de Saint-Jean (au dernier étage donc). Pour toutes ces raisons, nous recommandons donc cet hôtel, dans lequel nous séjournerons à nouveau avec plaisir.
-
Nath.n3 / 5Le 28/02/2022 à 07:49
La literie est confortable le spa agréable la chambre est bien décoré mais pas beaucoup d intimité pour toilettes!pas assez de calme le matin(chariot de la femme de ménage)porte qui claque!!
-
Pascal.u4 / 5Le 03/02/2022 à 11:49
dans l'ensemble un agréable séjour un plus le SPA point négatif le petit déjeune servi a table deux petites viennoiseries un morceau de baguette un petit pot de confiture café" un petit jus d 'orange le tout à 7.50€ ( pas à volonté un peu cher!) La douche dans la chambre trop chaude même réglée sur froid! ce n'est pas la première fois qui il y a ce genre de remarque mais rien de fait. Chambre bien insonorisée et hôtel bien situé au centre ville.
-
francois.I5 / 5Le 27/12/2021 à 17:36
bel établissement , bien situé. les chambres sont délicieuses . Le SPA est très bien agencé, ne pas hésiter à l'utiliser .. attention le mode d'emploi des appareils de fitness nécessite quelques explications.
-
celine.a5 / 5Le 18/01/2022 à 08:46
Grâce à une panne de voiture je me suis retrouvée au Madison. Hôtel de luxe, chambre avec vues magnifiques, piscine, spa, service de restauration. L'accueil 24/24 très chaleureux. Merci mondiale assistance !
-
Isabelle.a5 / 5Le 31/01/2022 à 11:35
Un hôtel très surprenant Une très belle décoration Des personnes très agréables On se croirait presque à la maison Un très bel établissement très bien situé Je recommande vivement cet hôtel avec un très bon rapport qualité prix Très agréable séjour merci 🙏
-
Morgane.a2 / 5Le 27/10/2021 à 07:43
L’hôtel a tout pour plaire sur papier sauf qu’il ne vaut malheureusement pas 4 étoiles. Arrivés dans la chambre, du sable partout. Par terre sur le lit sur le balcon, nous n’avons même pas pu nous reposer de suite. L’amabilité de la femme à l’accueil laisse clairement à désirer. Si vous voulez payer 300€ Ce sera sûrement pour le spa qui lui est intimiste et tranquille. Nous ne recommandons pas cet hôtel “ 4 étoiles “
-
crumblesparkles.2 / 5Le 26/08/2021 à 15:51
J’étais ravie de passer la nuit dans un bel hôtel à Saint Jean de Luz, hôtel qui se revendique comme un 4 étoiles luxueux et chic (également au niveau des tarifs). Malheureusement j’ai été très déçue, la chambre était petite, avec une salle de bain minuscule, donnant sur la rue et très mal isolée. La piscine est au sous sol, vous arrivez sur une porte battante toute moche qui donne sur la lingerie bref, pleins de détails qui ne confèrent pas à l’endroit le standing qu’il souhaite montrer. Mention honorable pour le buffet petit déjeuner qualitatif (17€).
-
Valerie.a2 / 5Le 26/03/2022 à 08:17
pour le prix de la chambre obligé de faire intervenir quelqu'un le soir pour régler la température de l eau qui est bouillante du à la vétusté de la robinetterie dommage
-
Perrine.a5 / 5Le 08/05/2022 à 07:07
Très beau séjour. Un moment de détente très apprécié. Nous reviendrons avec plaisir
-
Émilie.�5 / 5Le 02/04/2022 à 20:25
Chambre très jolie propre Jacuzzi piscine petite salle de sport hôtel très bien et accueil chaleureux
-
Nathalie.e5 / 5Le 17/05/2021 à 18:38
Avec mon mari nous avons adoré. Cet hôtel est bien placé. Le personnel est accueillant. Malgré les règles sanitaires nous avons pu dîner en chambre idem pour le petit déjeuner. La piscine et le spa est bien agréable après une journée de marche . Nous le recommandons vivement.
-
Camille.a4 / 5Le 08/11/2021 à 07:55
Séjour très agréable, hôtel très bien situé, spa agréable (dommage que la nage à contre courant ne fonctionnait pas). Bon petit déjeuner Petit bémol sur la politique tarifaire, je m'explique : Réservation effectué sur le site internet de l'hôtel le 12 octobre pour un WE prévu le 5, 6 et 7 novembre. A ce moment là, le site indique "meilleur prix garanti" pour un séjour non annulable, non remboursable. 1 semaine après avoir fait ma réservation, le prix pour la même chambre, le même WE et pour la même durée avait baissé de 25€ par nuit (soit environ 10% du séjour!!!). Je contacte alors l'hôtel, aucun geste commercial, dommage pour un hôtel de ce standing où nous avons dépensé plus de 500€ pour 2 nuits.
-
Pascal.a5 / 5Le 05/12/2021 à 15:44
Etablissement agréable, de bon niveau agréable, propre et bien placé. Le personnel est sympathique, la literie exceptionnelle, les massages, spa et équipements sportifs de bonne qualité. Très bien !
-
Nathalie.i5 / 5Le 28/05/2022 à 18:03
Un peu déçu sur le petit déjeuner,je m’attendais à plus de produits de la région. Ce que nous a vendu le réceptionniste.
-
Ludirach.4 / 5Le 30/12/2021 à 17:58
Idéal pour un week-end en couple. Hôtel chaleureux, décoré avec goût, literie au top, personnel très accueillant...
-
Mouloud.a5 / 5Le 25/04/2022 à 07:09
Très bel acceuil et très pro Hotel agréable et très bien situé Personnel bienveillant agréable
-
Marilyne.h5 / 5Le 31/07/2021 à 14:49
Excellent séjour, hôtel très bien placé (centre ville et plage, tout se fait à pied), le personnel est toujours souriant et disponible, c'est très agréable. Le spa est magnifique, très bien entrerenu, propre et spacieux. Les chambres sont bien isolées et très cosy, on s'y sent bien. Je recommande vivement. Merci à l'équipe
-
morgan.L4 / 5Le 22/08/2021 à 08:39
Hôtel très bien situé au cœur du centre ville, l'accueil est agréable sans ostentation. Les chambres à la décoration sobre sont très plaisantes . Le plus un superbe espace détente situé en sous sol.
-
Anne.o5 / 5Le 07/08/2021 à 10:21
Séjour fabuleux à l'hôtel Madison, idéalement situé, parfaitement décoré et très confortable. Mention spéciale pour l'accueil et le service vraiment très agréable. Le personnel est d'une grande gentillesse et disponibilité. Merci pour ce beau séjour. Nous recommandons déjà votre hôtel à tous nos amis et reviendrons avec plaisir!
-
chloé.o3 / 5Le 25/10/2021 à 12:49
Bon hôtel , les chambres sont très biens mais très mals insonorisées on entend les femmes de ménages qui claquent assez fort les portes, nous entendons également les pas dans les couloirs... les chambres sont très propres, renouvellement des serviettes, tapis... Les lits sont confortables, dommage que la télé ne soit pas connectée (Netflix, youtube...). L'espace spa est top , dommage qu'il n'y ai pas de massages en duo. Concernant le petit déjeuner a 10€/pers en chambre, un peu excessif pour ce qu'il y a dedans et surtout la qualité des viennoiseries (chocolatines et croissants aussi dur qu'une biscotte...). Hôtel bien situé dans le centre de saint jean de luz (restaurants, bar....)
-
Igor.r2 / 5Le 30/08/2021 à 06:48
Ne mérite vraiment pas ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️!! 300€ la nuit pour une chambre minuscule. 1/ Nous avions choisit l’hôtel en partie pour son parking privée 🚗 , comme indiqué sur le site… il s’agit en faite d’un parking public payant (20€/ jour) dans le centre ville. 2/ L’espace « SPA » en sous sol ne fonctionne qu’à moitié (sauna tiède) eau de la piscine trouble et sol trempé 💦💦💦. 3/ La salle de bain était tellement mal conçu qu’il fallait se contorsionner pour entrer dans la douche ou la colonne n’était fixée qu’à moitié. 4/ Le plus grave, c’est que nous avions demandé un lit d’appoint pour notre fille 👼🏼 de 8 mois. Il nous ont effectivement installé un lit parapluie mais avec un matelas plus petit que le cadre du lit. Nous avons été réveillé par des hurlements de notre enfant qui avait réussit à se faufiler sous le matelas non conforme et qui été en train de s'étouffer 👿 ! Bref nous déconseillons fortement 😤
-
Yves.a5 / 5Le 04/03/2022 à 05:41
Excellent séjour.A refaire avec grand plaisir.Personnels accueillant et très Sympathiques.
-
Cat.a3 / 5Le 10/10/2021 à 15:27
Nous venons de passer une nuit au Madison. Accueil un peu froid mais plus agréable par la suite. Quelques petits détails pas à la hauteur d'un 4 etoiles. Sdb petite avec séche-serviettes qui ne fonctionne pas, portes du placard difficiles à ouvrir, porte de la chambre mal insonorisée, abattant des toilettes mal fixé. Petite suggestion : Il serait bon aussi de penser aux personnes sensibles à la Wi-Fi. Elle est trés forte dans votre Hôtel et la supprimer de minuit à 6 h du matin permettrait aux personnes sensibles aux ondes de mieux dormir. La literie excellente et la déco des chambres trés actuelles. Petit déjeuner copieux coté brasserie et trés bon rapport qualité/prix. Bien placé près de la plage et du centre-ville.
-
RAUTUREAU.e5 / 5Le 13/08/2021 à 10:09
Hôtel sympa situé en plein cœur de Saint Jean de Luz. La déco est soignée. L'acceuil est agréable. Les chambres sont plaisantes et bien aménagées même si la salle de bain est un peu petite. L'accès libre à la piscine, au jacuzzi et au sauna est un vrai plus. De façon générale, la ville est agréable, animée avec de nombreux restaurants ou bars à moins de 10 mn à pied. Le petit déjeuner continental à 7€50 présente un bon rapport qualité prix.
-
Deshani.I5 / 5Le 01/03/2021 à 11:30
Hôtel très bien placé, l'accueil et le service est parfait. Malgré la situation compliqué, l'hôtel fait tout pour que l'on passe un moment agréable. Le room service est délicieux, cuisine maison et de saison. Le petit déjeuner est livré sous kraft donc possibilité d'aller le prendre sur la plage ;) Accès à la piscine est un bonus non négligeable surtout après le couvre feu à 18h.
-
Marion.o4 / 5Le 24/01/2022 à 07:42
Très bon séjour passe à l'hôtel. Très bel vue au 4 ieme étage.
-
Mélissa.o2 / 5Le 30/05/2021 à 14:33
Bien que les chambres soient confortables le service n’est de toute évidence pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Nous avons été extrêmement déçu par cet établissement. Le ménage de notre chambre n’avait pas été fait à 16h30, nous sommes allés le préciser à l’accueil, on nous informe que cela sera fait de suite. A notre retour, 45min plus tard, le garçon de chambre n’avait visiblement pas non plus fait le ménage de la chambre de nos voisins puisqu’il était en train de le faire à cet instant. Nous entrons dans notre chambre et surprise : les serviettes en boules à terre n’avaient pas été changées, nos peignoirs sur le banc n’avaient pas été changés ou au moins rangés. Le strict minimum et bien moins encore ... De plus, dans le couloir un plateau de petit-déjeuner avec ses accessoires sales était posé à terre et ce depuis le petit déjeuner jusqu’au soir au retour du restaurant. Pour plus de 200€ la nuit nous estimons qu’il est plus qu’inadmissible d’offrir à ses clients un tel service. Bien que la femme de l’accueil soit très aimable rien n’a été proposé en contre-partie de ces désagréments (pas même offrir la taxe de séjour de 4,40€ à régler au moment du départ - au moins pour le geste) Si vous avez l’habitude de fréquenter des établissements de ce standing passé votre chemin ...
-
Tony.a5 / 5Le 13/12/2021 à 10:47
Hotel très agréable, bien situé, chambre confortable nous avons passé une très bonne nuit. Nous reviendrons.
-
Bernard.o5 / 5Le 05/08/2020 à 16:38
Un excellent séjour à l'hôtel Madison où on vraiment pu se reposer et profiter de cette semaine de vacances. Dommage que la brasserie opérait en mode "snack" ce qui enlève une partie du charme de cet hôtel. Les chambres sont très belles et la notre était grande, mais elle manquait un peu de mobilier comme la salle de bain où il manque un petit meuble pour poser sa trousse de toilette. Le personnel est très sympathique, une mention spéciale pour Florian qui est super. La piscine intérieure est un gros plus. Le petit déjeuner en mode buffet était parfait. Une très bonne expérience dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Royer pour votre commentaire , nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir bientôt Benjamin Seigneuret -
Quentin.e2 / 5Le 29/05/2021 à 10:08
Pas à la hauteur Nous sommes arrivés un peu avant l’heure où la chambre devait être prête (14h20) elle ne l’était pas, jusque là normal Nous avons posé nos valises et avons fait un tour et à notre retour la chambre était prête mais ils n’avaient pas monté nos valises nous avons donc dû le faire. Le lendemain (il y avait un plateau finit de pti-dej dans le couloir) nous sommes partis faire un tour de la ville (9h45) et à notre retour (13h) la chambre n’avait pas été faite nous sommes donc reparti en mettant bien en évidence sur la poignée de porte de faire notre chambre. Nous sommes revenus vers 16h, la chambre toujours pas faites et le plateau du petit déjeuner toujours dans le couloir. Nous sommes reparti en informant l’accueil de notre désagrément 16h30 Nous sommes revenu 17h30 la chambre était ”faites” mais les serviettes et les peignoirs pas changés toujours en boules aux pieds du lit et encore des petites choses mal faites nous avons dû demander de nouvelles serviettes…bref On repars le soir 19h et on revient 20h45 surprise rappelez-vous le plateau du petit déjeuner toujours là lui aussi… Service catastrophique pour un 4 étoiles La chambre est quand même agréable et confortable mais ça n’excuse pas tout Faites un effort car vos prix sont quand même assez élevé et quand je vois ce service je m’en étouffe encore… Malheureusement
-
Nicolas.O4 / 5Le 30/08/2021 à 15:15
Séjour de Mars ou Avril 2020 non remboursable, reporté a deux reprises cause COVID et effectué du 22 AOUT au 29 AOUT ( ceci explique peut être cela ). La personne a l'accueil pas très agréable le jour de notre arrivés et malheureusement pour le reste du séjour et chambre prête a 16 h..... établissement de 4 étoiles ? Au restaurant le jour du départ, accrochage avec un serveur du restaurant au petit déjeuné qui ne voulait pas que je mange un croissant que j'avais acheté dans la boulangerie en face de l'hôtel…. ( explication perte financière pour le restaurant 0.80 cts € ) Effectivement petit déjeuné avec petite viennoiseries, café, jus d'orange, pain, confitures a 7.50 € x 2 = 15 € ,ayant acheté mes viennoiseries, j''ai commandé un double expresso et jus d'orange pour 14.20 € ,il gagne donc les viennoiseries, confitures, pain, il doit être gagnant. Bref manque de délicatesse dans les propos, car je suis un client de l'hôtel et non pas un client qui vient de l'extérieur déjeuné avec son croissant ! Pour rappel il m'avait laissé déjeuner a trois reprises dans la semaine avec mon petit croissant ?? celui du dimanche était surement indigeste ! Très déçu de mon séjour du coup !!
-
Hubert.a5 / 5Le 16/05/2022 à 06:27
Tout est parfait avec un très bon accueil Calme et silencieux
-
Laurent.E5 / 5Le 20/05/2021 à 18:56
Idéalement placé au cœur du centre ville entre la plage et les rues commerçantes, on se passe de la voiture ! La piscine et le jacuzzi sont très agréables ainsi que le sauna (chauffage électrique) pour les adeptes. Pas pu tester la restauration (sauf le petit déjeuner mode Covid pas top) ... Une autre fois peut être. Je recommande.
-
Mathilde.a5 / 5Le 22/03/2021 à 15:19
Hotel très agréable : 1 semaine bien ressourçante ! La chambre est très agréable et la literie parfaite. Le petit déjeuner servi en chambre était très bien mais un petit yaourt ou des fruits auraient été les bienvenus. Toutes les personnes croisées lors de mon séjour ont été plus qu'agréables et serviables. Merci pour ce moment
-
stevan.i5 / 5Le 20/05/2022 à 12:34
Merci beaucoup pour ce séjour ! Personnel très souriant
-
James.d2 / 5Le 26/09/2021 à 16:52
Hotel très bien situé mais le personnel de la réception est très mal aimable pour un établissement de ce standing. Petit déjeuner trop cher pour le contenu. Dommage...
-
Olivier.o5 / 5Le 09/05/2021 à 14:15
Superbe hôtel bien placé dans ce beau Pays Basque . Le personnel est très agréable et la plage juste à côté . Ma compagne et moi avons adoré et nous y reviendrons dès que possible .
-
Patrick.e4 / 5Le 27/09/2021 à 13:25
Bien placé. Chambre petite mais confortable . N applique pas les avantages Genius de Booking. Piscine jacuzzi sauna au top. Douche en panne reglage chaud froid. Ascenseur en panne. Bon sejour.
-
Muriel.4 / 5Le 06/11/2021 à 17:14
Une belle chambre et un spa très agréable en plein coeur de la ville. Charmante dame à l’accueil. Une étape délicieuse.
-
Philippe.e4 / 5Le 19/04/2022 à 09:01
parfait, excellent emplacement, personnel très accueillant
-
Christophe.a4 / 5Le 18/09/2020 à 15:23
Ce 4 étoiles a beaucoup de qualités le personnel est agréable et disponible et à votre service. Cependant quelques remarques pour qu'ils soient au top : sur le buffet du petit déjeuner les moucherons autour des produits sucrés ne sont pas du meilleur effet. Les chambres sont bien insonorisées mais on entend les descentes de toilettes des étages supérieur à chaque fois qu'elles sont utilisées (chambre 201). Quelques réparations sont à faire sans trop tarder : serrure des toilettes du Rdc (hors service depuis plusieurs semaines selon le personnel), rampe d'escalier arrachée entre 1er et 2e étage. C'est dommage. Gageons qu'ils se reprendront sur ces points peu dignes d'un tel standing. Sinon je recommande cet établissement de très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez passés un bon séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. Sachez que les toilettes du Rdc et la rampe sont d'ores et déjà réparés. Le buffet petit déjeuner réaménagé également. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous. Bien à vous, Benjamin -
Flox1775.4 / 5Le 14/03/2021 à 09:33
Établissement bien situé et prestations en rapport. Par contre, il n'y a pas de parking ou alors dans rues payantes et Indigo et c'était un de mes critères de sélection qui m'a valu une amende... Un petit manque de choix ou une carte plus pertinente en room service serait bien car la cuisine est bonne : 3 feuilletés fourrés différemment en plat... Il manqueune viande "légère".
-
KadowaY.5 / 5Le 10/03/2020 à 10:16
Un week-end exceptionnel passé au sein de ce très bel établissement. La situation géographique permet d'envisager de belles balades au coeur de cette superbe ville de St Jean. La rénovation de l'hôtel a été faite avec beaucoup de goût, la qualité de la literie est remarquable ! Côté restauration la aussi c est un sans faute, beaucoup de saveurs dans tous les plats que nous avons dégusté au cours du week-end. Enfin l'équipe de l'hôtel, dynamique, avenante et toujours très sympathique dans les échanges ont permis de rendre ce moment des plus parfait ! On en redemande ! Merci beaucoup pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que l’hôtel vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Benjamin Seigneuret -
La.y4 / 5Le 04/07/2021 à 12:06
Personnel agréable, literie très confortable, chambre bien insonorisée en revanche salle de bain un peu petite et petit problème de fonctionnement de la douche (vite résolu heureusement) Petit déjeuner copieux et varié ( un peu cher) Au final, hôtel à conseiller, très bien placé dans St Jean de Luz.
-
Clement.c5 / 5Le 05/10/2020 à 08:44
Super séjour à l'hôtel Madison ! La météo capricieuse nous a permis de profiter pleinement de l'espace forme au sous sol qui est très agréable (machines de sport, sauna, piscine, bain bouillonnant...). L'hôtel est calme et la literie très confortable. Je recommande particulièrement
-
Baptiste.a5 / 5Le 14/06/2021 à 09:21
Hôtel parfait, très propre, très bien équipé. Décoration superbe, espace spa magnifique et haut de gamme. Petit déjeuner buffet très copieux et de bonne qualité Emplacement idéal dans Saint Jean de Luz
-
Audrey.i5 / 5Le 19/03/2021 à 07:53
Bonjour, nous avons passés 3 nuits au cours du mois de Mars et nous avons été très heureux de ce séjour, tant par l'accueil téléphonique au départ (Stella) qui promettais un beau séjour que par l'accueil à notre arrivée par le reste du personnel qui fut très cordial. La chambre très confortable et bien emménagée, la literie excellente, la propreté parfaite, le sauna et la piscine très agréable, le room service au top...... bref nous espérons pouvoir revenir bientôt merci pour tout
-
Camille.5 / 5Le 11/10/2020 à 07:39
Il est difficile de se doucher sans mettre de l'eau dans la salle d'eau vue que l'ouverture de porte est en face des jets. Dommage que la salle de sport ne soit pas fermée pour éviter l'humidité de la piscine. Sinon aucune remarque c'est parfait ! Nous reviendrons avec plaisir.
-
Georges.a4 / 5Le 16/09/2020 à 08:00
Très bien situé, proche de la plage, des commerces et de la zone piétonne du centre ville. Personnel accueillant, bon petit déjeuner chambre très propre et suffisamment grande pour un long week-end. Queques restos sympas à proximité. Pas de parking à l'hôtel mais possibilités à proximité. Protection et geste barrière respectés. Très bien, je conseille.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Benjamin -
cyril.o4 / 5Le 24/08/2020 à 12:56
Hôtel très bien situé ,accueil et personnel très agréable ,décoration très jolie , chambre rien à redire . Petit point négatif le petit déjeuner à 10h était très vide (manque jus d' orange , yaourt , jambon , bacon, fromage .....dommage car on paie le même prix. Le spa trop bruyant pendant les massages , des enfants crient et plongent .. Dans l ensemble hôtel que je recommande . Merci pour l accueil. Cordialement
-
Jeanne.h2 / 5Le 09/07/2021 à 17:54
Mauvais accueil .A peine arrivés pour prendre un apéritif la serveuse nous dit je ne sais pas si on fait des cocktails vous avez cas regarder avec le code de votre téléphone nous lui avons don demandé ce que nous pouvions boire elle ne savait pas donc en désespoir on lui demande un porto blanc sans glace et là bim plein de glaçons . dommage nous connaissons les autres boutiques Olano nous en sommes ravis notamment Xabi
-
Thierry.e5 / 5Le 06/04/2021 à 08:31
Hôtel , accueil, personnel ,très agréables. , cependant qques détails sans trop d'importance pourraient être améliorés, nous sommes en couple, et très assidus à l'hôtellerie Luzéenne . Alors, voilà, sur le plateau de courtoisie proposé, il n'y a que 3 dosettes de café, il serait judicieux qu'il y en est 4, ou 2 thés et 2 cafés et 2 infusions du soir par ex., idem pour les cotons tiges, 1 sachet de 3 seulement , cela fait un peu juste pour un 4*. Ensuite lorsque l'on vous commande une bouteille de champ à 120€ , il pourrait y avoir en accompagnement au moins qques arachides, ou olives..., Attention, ne prenez pas ces commentaires pour des reproches, mais plutôt pour des petits constats amicaux. Par contre pour les petits dèj et les repas en chambre, bons et copieux, nous reviendrons avec plaisir.
-
Catherine.e5 / 5Le 18/06/2020 à 16:20
Nous avons apprécié cet hôtel car bien situé dans St JEAN DE LUZ même s'il n'est pas "les pieds dans l'eau". Tout s'est très bien passé, l'accueil a été chaleureux. La chambre est parfaite. Seule contrainte pour nous : donnez notre heure de petit-déjeuner... mais nous comprenons que nous ne pouvons pas venir tous en même temps car la pièce du petit-déjeuner est relativement petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien. Effectivement nous avons mis en place des créneaux horaires pour les petits déjeuners afin de répondre au mieux à la situation sanitaire actuelle. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Benjamin Seigneuret. -
Zo.t2 / 5Le 26/12/2020 à 18:04
Même pas pu profiter de la piscine trop froide et sale... Jacuzzi en panne, pas pu profiter non plus de la salle de sport n'est pas adapté trop proche de la piscine. Sinon belle déco mais petite chambre. Douche très moderne. Un peu cher pour ce que c'est.
-
Claire.i4 / 5Le 01/02/2021 à 08:51
Tout était parfait, à l'exception de la taille de la chambre - un tout petit peu petite (la 103) et du plateau de fromages (on s'attendait à des fromages basques ou artisanaux, mais en fait c'était industriel). Sinon tout nickel. Merci pour votre accueil, Claire
-
Marie.e5 / 5Le 19/10/2020 à 15:00
Hôtel idéalement situé, en plein centre de St Jean. La chambre est très bien insonorisée, au calme. Décoration superbe de cette dernière et de l hôtel en général. Mention pour la piscine et jacuzzi très agréables et pour la literie... Tellement confortable ! Petit bémol on aurait aimé pouvoir boire du thé ou une infusion dans la chambre. Hôtel à conseiller. Merci pour notre we. A bientôt !
-
Nicolas.a5 / 5Le 12/02/2021 à 21:26
Franchement super content ! Arrivé une bâtisse de l extérieure rénovée en plein centre. Un accueil aux petits soins... Surtout en ces temps (couvre feux 18h) ont nous proposes de dîner en chambre carte de hôtel riche en saveurs à prix très corrects ou bien des adresses afin de ce faire livrer. Nous avons choisi de dîner en extérieur n étant pas de la région. Repas pris tardivement... le personnel nous a indiqué un point de chauffe afin de réchauffer notre repas livré par un restaurant indiqué par leur soin. Concernant la chambre super bien entretenu, déco très simpas, literie confortable. Un coins spa magnifique et coconing. Pour un week-end St Valentin c est génial dommage que l hôtel était déjà complet pour le lendemain. Pour notre part rien à dire sauf merci pour le professionnalisme. Ont reviendras avec grand plaisir. Cordialement niko/rico
-
gilles.e1 / 5Le 04/10/2021 à 17:26
J ai déjà donné un avis plutôt négatif de cet hôtel qui ne correspond pas à un 4 étoiles. Je souhaiterais être rappelé par la directrice ou le propriétaire de cet établissement.
-
Yvan.5 / 5Le 16/12/2019 à 06:42
Emplacement idéal. Très belle restauration de cet hôtel, aussi bien pour les chambres que pour les parties communes. Deux petits points moins positifs: la salle de petit déjeuner est un peu petite et il est dommage que la salle de sports ne soit pas séparée du spa. Mais ce sont des détails, nous avons passé un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu, nous prenons en compte vos remarques concernant la salle du petit déjeuner et l'agencement au niveau du Spa. Bien à vous. Benjamin Seigneuret -
Joanna.e5 / 5Le 13/05/2019 à 12:44
Nous avons passé un excellent séjour. Le restaurant de la brasserie fait une cuisine remarquable et nous en garderons un souvenir indéfectible en particulier la brioche façon pain perdu. La chambre et le spa étaient très propres et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, concernant le petit déjeuner, je transmets à nos équipes votre retour. A bientôt -
Séverine.o3 / 5Le 14/07/2019 à 15:37
Très bel hôtel flambant neuf avec de très belles chambres joliment décorées. Chambre et salle de bain un peu petite mais avec balcons. Dommage que les balcons se soient pas équipés de mobilier (chaises et table) pour pouvoir en profiter et prendre son petit-déjeuner en chambre sur la terrasse. Restaurant excellent avec un très bon rapport qualité/prix et une belle présentation des plats. Par contre, très déçus par le ménage de la chambre. Drôle d’odeur persistante dans la chambre. Nous sommes restés 2 nuits et le ménage n’a pas été fait à J+1 (juste la poubelle vidée) ce qui est très décevant voir inacceptable pour un hôtel 4 étoiles à 200€ la nuit... et aucune excuse n’a été faite de la part de l’accueil. Donc avis assez mitigé pour cet hôtel.
-
Jean-jacques.A5 / 5Le 17/09/2019 à 07:08
En chambre prestige, nous avons passé 8 nuitées excellentes. Le personnel à l’accueil est super gentil, toujours à l’écoute, et très serviable. L’hôtel est très bien placé, très proche du centre ville, des rues piétonnes et de la plage, sans avoir les inconvénients pour se garer en pleine ville. Dommage que l’hôtel ne dispose pas de parking. Toutefois, ils disposent de places au parking Vinci situé non loin. On peut également se garer sur un parking payant le jour, situé juste en face, ou dans la rue en face.
-
Clemeli.4 / 5Le 15/07/2019 à 12:26
bravo pour l'accueil et la propreté des chambres très agréables et reposantes. déçu par l'espace détente en sous sol, l'atmosphère est très étouffante surement plus agréable l'hiver, dommage qu'il n'y ait pas une ouverture vers l’extérieur... ce serait également plus sympa si il y avait quelques transats ou fauteuils près de la piscine qui est d’ailleurs très réussie (par contre le vestiaire femme était fermé et utilisé pour le linge de l’hôtel, dommage.) Dans les chambres, l'idée de la porte "verrière" de la salle d'eau est bien car très design par contre comme il manque un rideau au niveau de la fenêtre le jour arrive très vite dans la chambre et peut être gênant. Nous avons passé un très bon séjour malgré tout!
-
Christine.a5 / 5Le 30/03/2021 à 21:46
Personnel très sympathique et très compétent. Chambre et literie confortables. Dîners servis en chambre excellents. Petit déjeuner très simple (peut être amélioré).
-
Philippe.o5 / 5Le 27/08/2019 à 19:31
Je n'ai pas séjourné dans ce très bel hôtel que j'ai vu en rénovation les années précédentes. C'est une belle réussite. Aujourd'hui, ma femme et moi avons osé déjeuné sur la terrasse de cet Hôtel ****. Magnifique découverte à la portée de tous. Excellente cuisine et très bon service. Nous n'avons pas eu le sentiment de n'être que des touristes comme dans beaucoup d'autres établissements. Merci à toutes cette équipe. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire concernant notre Brasserie, Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue Benjamin Seigneuret -
patrice.E5 / 5Le 16/06/2021 à 08:10
Bon accueil. L'hôtel est bien place et le personnel au top. Dommage que la Literie soit un peu fatigue.
-
cha.a5 / 5Le 19/02/2019 à 06:35
Séjour improvisé avec mon épouse, en un mot parfait. Hôtel entièrement rénové notre chambre etait parfaite bien équipée et très propre. Nous avons essayé l espace détente là encore une bonne surprise, au top. Une mention particulière pour la brasserie de l établissement qui propose la majorité des plats en demi portions et là.. Laissez vous tenter tout est frais et préparé pour le plaisir des papilles.. Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera en attendant je recommande sans hésiter. Merci au personnel pour son accueil du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire fort sympathique. Je transmet vos compliments à l’ensemble des équipes. En espérant vous revoir très prochainement. Benjamin Seigneuret Directeur -
eric.a5 / 5Le 09/11/2019 à 18:46
Petite surprise de ma femme cet été qui m'a emmener dans ce belle hôtel du Pays Basque ! Un très bel hôtel Basque avec un personnel plusque serviable,à l'écoute avec tout plein de petites attention !🙂Des petits déjeuner ou plutôt des brunchs tout les matins avec tout ce qui faut et des produits locaux, une belle salle de restaurant avec un chef au top bref dès qu'on peut on revient !!! Et le coin est magnifique 😍Un grand merci pour le séjour !
-
Mélanie.I5 / 5Le 22/03/2021 à 18:53
Personnel super agréable et gentil. Hôtel très bien, chambre propre, l'espace bien être est top et la chambre super bien et bien équipée. Merci pour votre accueil.
-
jean-christian.u4 / 5Le 04/03/2019 à 10:01
Hébergement de bonne qualité, chambre standard petite mais bien insonorisée et déco tres sympa. Literie très confortable. Seul le petit-déjeuner pourrait être amélioré (pas de choix de pain, éventuellement une partie buffet chaud). Personnel très accueillant, bien situé au centre ville, à deux pas des plages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dubois, Nous avons repensé notre espace petit déjeuner et avons hâte de vous accueillir à nouveau afin de vous le montrer. Bien à vous Benjamin Seigneuret -
Amandine.4 / 5Le 11/08/2019 à 18:18
Très bel hôtel, ouvert en décembre 2018, rénové avec beaucoup de goût, très bon accueil, le spa est agréable. L’emplacement est idéal. L’équipe doit encore se roder pour la gestion du petit déjeuner en pleine saison, (réassort et gestion des tables) dont le contenu est par ailleurs de bon niveau (fruits, jus d’orange pressé frais, pains excellents). Possibilité de parking à côté de l’hôtel à 20€/jour.
-
claire.A5 / 5Le 05/09/2019 à 09:32
Le top du top ! Bravo pour vos rénovations, votre restauration délicieuse, (bravo au chef, à sa brigade! Nous avons testé plusieurs formules et ce fût chaque fois très bon) votre literie incroyable, la propreté des chambres, impeccables. Une formule petit-déjeuner express parfaite ! Des renseignements pré-sejour digne d'un 4 étoiles, merci au directeur. Je reviendrai avec beaucoup de plaisir dans votre établissement idéalement situé ! Un seul bémol : le service, de manière générale, n'a pas toujours été au rendez vous. Pour autant, il n'a gâché en rien notre séjour de deux nuits. Merci !
-
remy.o5 / 5Le 25/02/2021 à 07:43
Superbe hôtel au centre de Saint Jean de Luz, idéalement placé. Les chambres sont fonctionnelles et confortables. La déco est superbe. Personnel disponible et très sympathique. La piscine en sous sol au top.
-
Florence.o5 / 5Le 26/09/2021 à 11:24
Magnifique hôtel dans le centre de St Jean de luz La piscine est superbe Le personnel très prof et souriant Le petit déjeuner copieux et très bon
-
bernard.5 / 5Le 10/05/2021 à 09:42
hôtel très agréable et un personnel à l'écoute , attentif et charmant. tout est mis en œuvre pour palier a la situation actuelle. nous reviendrons avec plaisir
-
Mathieu.e5 / 5Le 25/09/2019 à 11:08
Très bel hôtel fraîchement rénové avec goût et idéalement placé. Personnel attentionné. Restaurant succulent avec produits frais et locaux. Excellents cocktails. Endroit agréable également pour prendre juste un café. Que demander de plus ?
-
Michel.a5 / 5Le 01/10/2019 à 12:40
Une pépite au cœur de Saint Jean de Luz, Magnifiquement décoré, cet hôtel a beaucoup de charme. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très calme au 3ème donnant sur la petite rue derrière l'hôtel. Accueil très chaleureux, personnel disponible et souriant. Que du bonheur !
-
Nathlie.e5 / 5Le 04/12/2021 à 14:36
Très bon moment de détente, bon petit déjeuner et bon accueil. Nous reviendrons.
-
Lorène.a5 / 5Le 14/06/2019 à 07:34
Super hôtel bien rénové ! Le restaurant est excellent bravo au chef. La piscine spa et génial aussi, l’eau est chauffée comme il faut. Nous avons passé un excellent séjour dans votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l’hôtel vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous. A bientôt Benjamin Seigneuret