Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

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hôtels Brit Hotel Saint Malo - Le Transat Saint-Malo

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A propos de : Hôtels Brit Hotel Saint Malo - Le Transat à Saint-Malo

Hôtel simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (98)

  • Avatar Yoawyn.
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:10

    Un bon rapport qualité prix! L'hôtel est a quelques minutes du centre ville en voiture. Les chambres disposent du minimum nécessaire, avec une douche peut être un peu étroite, mais un bon confort global. Le petit déjeuner est sympathique avec des Madeleines et des crêpes qui semblent faites sur place, un large choix de caramels locaux et de confitures, j'ai juste regretté l'absence de plats salés chaud au buffet (oeufs brouillés ou bacon). Le personnel est très disponible, souriant et agréable! En bref, idéal pour dormir avant de repartir après un bon petit déjeuner !

  • Avatar Giovanna.a
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:48

    Réservation effectué par smartbox avec le si peu d’hôtels proposés nous avons choisi celui ci. Arrivée sur place l’accueil fut bref avec le réceptionniste qui n’était pas en capacité de répondre à toutes nos questions. De plus arrivé dans la chambre une odeur de renfermé persisté, poils retrouvés dans la douche et une vis dépassée du seuil de porte des toilettes ce qui est très dangereux !!! Personnel du matin très agréable en revanche.

  • Avatar malek.u
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:19

    Comme l' indique mes étoiles acceptable la chambre est petite pour 2 personnes manque chaise et petite table sur la terrasse comme était stipulé sur l annonce. Serviette de toilette et pas de bain donc petite et pour finir la plage est à 8km au moins en voiture et pas à 1,6 comme l indique Booking. On verra demain au petit déjeuner et la nuit.

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:21

    Accueil très bien. Chambre qui sent pas le frais, baignoire avec un rideau de douche qui n'est pas de première jeunesse et pas de pression pour la douche.... pour le prix je m'attendais à mieux. Restaurant fermé le week-end...

  • Avatar Emeline.u
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:52

    Le personnel est très sympathique. Pour autant dans l'annonce il était indiqué que les chambres étaient insonorisées... ça n'est pas du tout le cas, ni pour l'extérieur de l'hôtel ni pour les chambres à côté. Gros points faibles la litterie et l'eau chaude. C'est un peu vieillot.

  • Avatar mayou.D
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:42

    Personnel sympathique et une cuisine adaptée. Le seul bémol sur cet hôtel est l'isolation des chambres chauffage monté à bloc pour cacher l'air qui rentre dans les chambres pas très écologique tout ça et le bruit de la circulation atroce il est temps d investir pour nos nuits calme.

  • Avatar laurence.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:57

    Hôtel absolument pas conforme au site . Si l accueil est agréable, nous quittons l hôtel dans un anonymat le plus complet . Absolument pas digne d un trois étoiles . Ambiance froide , décoration datant , moquette au sol sale , salle de bain très basique .. Petit déjeuner avec produits de supermarché alors qu annoncés «  maison » .. Très très décevant . Annonce mensongère .

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:09

    Hôtel un peu vieillot certes mais propre et entretenu, avec des réceptionnistes agréables et accessibles. Petit déjeuner complet, avec du choix, tout à fait correct pour le prix proposé, avec certains produits de la région.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci beaucoup pour ce commentaire ! "Propreté, accessibilité et bon petit-déjeuner" : vous pointez nos points forts et cela nous fait très plaisir ! A très vite. Cordialement, Enora

  • Avatar douchka.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:44

    Très bon accueil malgré que nous venions avec une box L’hôtel est plutôt confortable et accepte les chiens (c’est un vrai plus ) Toute l’équipe a le sourire et est au petits soins Un grand merci Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vandezande, Nous sommes ravi que l’accueil de l'équipe vous ai plu, les box sont tout autant les bienvenue dans notre hôtel. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et répondre du mieux que nous pouvons à vos besoins. Nous n'oublions pas nos amis les animaux, qui sont très proches de vous. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Cordialement, Chloé

  • Avatar Delphine.l
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:18

    je ne recommande pas cette hôtel qui quand je téléphone qu'on me dis oui pour c'est date la que ses libre qu'il faut envoyer un email avec le code de votre wonterbox car moi j'avais une wonderbox et au final nous repond par email a chaque fois que c'est pas possible au date demander et par la suite refuser mon wonderbox car c'est pas la saison alors la faudrait revoir votre personnel car de faire perdre du temps au gens et de faire de faut espoir !!!! il faudrait être directement être honnête au vers les clients .

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:22

    Un des pires hotel du groupe brit Grande chambre mais vieillot Salle de bain carrelage cassé robinetterie de douche mauvaise état Chambre supérieure mon dieu La moquette au sol pleine de taches ,on tire le rideau une grosse tache en plein dans le milieu La housse de couette pleine de taches obliger de demander de la remplacer Une fois signalé on nous répond il y a des taches certes mais que ce n'est pas grave car tout le linge est passé en blanchisserie mdr il ny a pas une gouvernante pour faire le tour? En plus plein de poussière partout (dessus de la tête de lit ,les cadres,la télé) il y avait deux contenants de gel douche complètement vide obligé d'aller à la réception Nous avons l'habitude d'aller dans les hôtels de la chaîne mais la cest une honte prix excessif pour la qualité Serais bien d'embaucher du personnels qualifiés et d'urgence de faire des travaux de rafraîchissement Pour un secteur côtier cest une honte Sinon la réception correct et le petit déjeuner ça va aussi

  • Avatar Benjamin.h
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:57

    Chambre pas isolé, ont entend tout ce qui se passe à coté. 10 minutes pour avoir l'eau chaude, et encore .... Froid chaud froid chaud... Le prix et trop élever pour ce que c'est

  • Avatar Francoise.o
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:21

    Hotel avec 3 étoiles ? J’ai pris 4 chambres et que des baignoires. Il y avait un couple de personnes âgées, c’est impossible de rentrer dans la baignoire. En plus une autre chambre avec une baignoire était bouchée ! C’est vraiment pas la qualité/prix. Franchement j’ai mal fait mon choix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Comme nous l'indiquons à chaque arrivée, nous sommes présents 24h/24 pour répondre à toutes vos attentes. Nous aurions pu sans doute remédier rapidement à certains de vos problèmes comme en changeant de chambre. Nous avons également des chambres pour les personnes à mobilités réduites (PMR), un simple appel ou même une demande en réception et nous mettions en place un changement. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager. Nous espérons néanmoins avoir la chance de vous revoir dans notre chaîne " BRITHOTEL". Cordialement. Cordialement, Christine.

  • Avatar Valentine.y
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:48

    ++Accueil sympathique ++ Petit déjeuner correct Nous avons séjourné dans l’annexe de l’hôtel. La chambre était assez étroite et poussiéreuse il y avait une mauvaise odeur dans la salle de bain. Nous avions réservé pour un lit double et nous avons eu deux lits simples collés. La chambre ne ressemble pas du tout aux photos smartbox. Le vrai point négatif était la fenêtre de la chambre qui ne fermait pas , le verrouillage ne fonctionnait pas/plus? n’importe qui aurait pu rentrer par le « balcon » sans barrière juste au bord de la fenêtre.

  • Avatar Max.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:04

    Mon expérience après avoir passé 10 nuit chez brit hôtel et que on ne pourra pas l'oublier une équipe dynamique et serviable toujours à la réponse du client que ce soit femme de ménage ou personnel de l'établissement ils sont clairement au top les chambre très spacieuce chambre très propre chaleur agréable je vous shouaite de continuez comme ça Bravo à vous 👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire, cela nous fait extrêmement plaisir !! Bonne continuation à vous et bienvenue à Saint-Malo ! Bien cordialement, Toute l'équipe du Transat

  • Avatar Chalopin.h
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:24

    Accueil tres sympathique. Chambre un peu vieillotte mais propre. Repas du soir tres bon . Petit déjeuner tres bien . J y reviendrais avec plaisir.

  • Avatar Eglantine.i
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:36

    Super accueil, personnels à l’écoute des demandes et très sympathiques. Chambre un peu démodée mais bon c’est pas grand chose… Lit très confortable, petit balcon sympa . La salle de bain est correcte. Super petit déjeuner et roomservice. Et bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour. Merci pour cet agréable commentaire ! Cordialement Enora

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:07

    Je recommande. Très belles chambres et restauration parfaite

  • Avatar Sinoch.h
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 22:18

    À l'Accueil avec la petite dame est très sympa (5 étoiles pour l'accueil) , en revanche la chambre est trop petite, avec des équipements assez démodés, salle de bain bouchée, très petite. Il faut se dire que c'est pour passez la nuit tranquille pas plus. Désolé pour le critique mais c'est mon expérience, en regardant les photos je trouvais assez sympa mais il faut voir en vrai pour voir les défauts. Il faut partir dans les hôtels 4 étoiles si vous pouvez, souvent il y a des promotions avec les petits déjeuner inclus.

  • Avatar JEF.E
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:06

    Personnel attentif et hôtel très bien tenu et propre, chambre et sanitaire tout à fait correct

  • Avatar Thomas.i
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:44

    Moisissures importante sous la fenêtre et évacuation de la baignoire bouchée.. Dommage car le balcon était un plus.

  • Avatar Louise.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 22:02

    Chambre propre, employés très gentille, un peu de rénovation ne ferait pas de mal.

  • Avatar Damien.U
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:33

    lit mal fait : housse de couette rendoublée en pied de lit ménage sous le lit et derrière les rideaux oublié depuis des semaines. globalement bruyant (rue + parking + ventilation) balcon et mobilier de terrasse sales et plein de mousse ou rouillé dans la douche la porte bloque + gel douche posé à même le receveur nous avons trouvé également une forte odeur désagréable de refoulement. l'éclairage de l'ascenseur fait clignotant cet établissement ne mérite pas ses 3 Etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TURCANT, Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre service d'étage afin de bien prendre conscience de votre ressenti et d'améliorer les points détaillés. Nous vous prions d'accepter nos excuses sur ce point. Cordialement, Christine

  • Avatar COCQ.E
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:43

    A notre arrivés nous avons été mis dans l annexe à côté de l hôtel catastrophe nettoyage négligé plein de poussière chambre vétuste après avoir réclamé on nous as donné une chambre dans l hôtel même ! Pareille manque de propreté poussière partout chambre vétuste rien à voir avec les photos quand vous réserver ! Petit pratiquement rien pour les personnes aimant le salé nous avions réserver deux nuits sommes reparti à la première nuit à éviter absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée de lire que vous avez été aussi déçu de votre séjour.. Néanmoins nous avons trouvé tout de suite une solution en vous changeant de chambre. Pour le petit déjeuner, celui-ci étant à volonté, nous le réapprovisionnons en permanence, quant au choix de produits salés, nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer la qualité du buffet. Cordialement, Enora

  • Avatar Gilles.A
    2 / 5
    Le 15/04/2021 à 05:27

    Des hôtels toujours plus chères. Une période difficile avec moins de client pour l hôtelier et des conditions pas facile pour le client, malgré tout un service en baisse! Des repas pris en chambre... pas sympa et la qualité n est pas au rendez-vous?? Principalement le petit déjeuner avec du pain sec! Et ça 2 jours de suites!! Il y a de l'abus!! Je suis pro et malgré plusieurs passages dans l'hôtel... c'était la dernière fois!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DARRAS, Cher Client, Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire et nous ferons un point sur vos différentes remarques Nous vous prions d'accepter nos excuses. Nous sommes effectivement actuellement à l'étude sur de nouveaux Boulangers qui sont en mesure de nous livrer chaque matin (tôt) et de surcroit nous sommes en recherche de pain Bio. Nous avons récemment testé un Boulanger qui fait du pain Bio au levain qui est pétri à la main. De ce fait la mie du pain est très dense et le pain "semble" tassé. Nous sommes toujours à la recherche du meilleur compromis entre producteurs locaux et facilité de mise en œuvre pour une meilleure qualité de prestation. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au TRANSAT BRIT HOTEL de St-Malo. Cordialement, Éric. B Directeur

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:21

    Hôtel professionnel conforme aux attentes. Satisfecit pour les repas d'un très bon niveau.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:14

    Chambres un peu vétustes mais spacieuses. Restaurant agréable personnel sympa mais choix très limité : choix entre 2 entrées ou 2 plats..mais buffet de desserts Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix sucré comme salé. Je conseille cette destination a 2 pas de.l aquarium et à 20 minutes en vélo du centre intra muros.

  • Avatar monik.o
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 06:47

    Accueil chaleureux, et simple. Les salles ont une ambiance feutrée, même avec un groupe, cela ne fait pas de brouhaha, et on s'entend parler.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 17:30

    Vraiment top ! Très bonne accueil, sympathiques et souriant malgrer le masque ! Des personnes a l'écoute de leurs clients, une chambre assez grande et très bien équipée ainsi que très propre ! Je reviendrai sans souci !

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 10/05/2021 à 15:58

    Nous avons séjourné du 8 au 10 mai 2021. 2 chambres. Accueil très sympathique. Sens de circulation pour le covid mis en place. Plateau repas chaud avec cuisine maison est un vrai plus en cette période de restaurant fermé. Poulet rôti avec pommes de terre sautées et crumble aux fruit rouges.Plateau pour le petit dej aussi à venir chercher à l accueil et à prendre en chambre. Les chambres sont propres. Cela rend le séjour plus agréable.

  • Avatar Dolores.a
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:07

    Hôtel correct mais sûrement pas un 3 étoiles. Dîner simple. Chambres propres. Mais un prix élevé par rapport à la qualité de la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes désolés que le restaurant n'ai pas été à votre goût. Nous proposons de la cuisine française entièrement réalisée par notre Chef avec un maximum de produits locaux qui savent ravir les papilles !! En espérant vous revoir vite à Saint-Malo, Cordialement, Enora

  • Avatar Annonciade.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 00:23

    Très bonne accueil, chambre très bien équipée.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:44

    Super agréable,très bien dormi Tres bon accueil😀 Merci.

  • Avatar Didier.A
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 00:37

    Chambre sale (fenêtre et vitres dégueulasses) vetuste , bacon très sale, sièges rouillés et sales (inutilisables), chambre située juste à côté de l'extraction des cuisines vétuste (à vomir). Nourriture et petits déjeuners très très moyens Globalement, hôtel à éviter

  • Avatar Trésor.u
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:39

    Très bonne accueil et bienveillance du responsable. Chambre agréable malgré la moquette un peu vieillotte ! Parking privé ! Oreillers et matelas agréables ! Salle de bain et wc séparés.Très bien situé, à 8km de la plage, quelques mètres des resto et commerces. Vraiment le top. Mon fils mon chien et moi sommes ravis de notre séjour de 3 nuits !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Chers Clients, Nous vous remercions de votre témoignage à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous avons à cœur de faire de notre accueil un point fort du TRANSAT, d'autant plus depuis que les "Gestes barrières" n'ont faits que de rajouter "barrières" justement entre nos clients et nous-mêmes. Quoiqu'il en soit notre équipe disponible 24h/24 se doit de répondre à toutes vos attentes et de vous aider dans toutes vos démarches pour organiser au mieux vos séjours en territoire Malouin. Nous vous recevrons avec plaisir pour un prochain séjour dans la cité Corsaire. Respectueusement. Éric. B Directeur

  • Avatar PaTrIcK.U
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:05

    Un très bon hôtel et un bon restaurant ! Nous vous recommandons vivement cette établissement Il est très bien placé par rapport à Saint-Malo et aussi le calme, place de parc

  • Avatar Fabiola.
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:12

    Les chambres sont bien agencées, les wc et salle de bain sont séparés, ce qui est un vrai plus. Il y a tout ce qu'il faut en équipement. Le personnel est juste poli comme il faut. Par contre le site ne permet pas de réserver pour 2 adultes et 1 bébé, il compte automatiquement 3 adultes et je ne trouve pas ça bien! Il y a du choix pour le petit déjeuner mais il manque de la charcuterie sans porc.

  • Avatar Emilie.t
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 14:41

    Par quoi commencer... Les toiles d araignée, le distributeur qui coule, la douche sale ? Je ne comprend pas que cet hôtel est obtenu 3 étoiles...1ere fois que je séjourne dans un hôtel aussi sale. Je ne sais pas comment sont les chambres de l autre côté mais dans l extension c est honteux. Nous avions une box au final nous avons payé beaucoup plus cher que si nous avions réservé directement. Malgré ça le personnel de l accueil est très sympathique et le petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre service d'étage afin de bien prendre conscience de votre ressenti. Nous vous prions d'accepter nos excuses sur ce point. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Cordialement, Christine

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:32

    Très bon accueil Bon petit déjeuner .L hôtel se trouve dans un zoning commercial pas d espace vert dommage . La chambre n est pas équipée d un frigo .

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 15:53

    Bonjour Monsieur le directeur du brit hotel de st malo, Suite à notre entretien concernant nos différents, nous sommes allés 3 jours à perros guirec à l'hôtel. Notre chambre a été faite entièrement chaque jour( lit fait,serviettes changées etc) .Je maintiens mes propos et je trouve que le covid à bon dos pour faire des économies de personnel.Je ne cherche pas à polémiquer, juste déçu d'avoir payé des prestations non fournies. Salutations.

  • Avatar Angie.u
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 15:03

    Bon accueil, propreté des lieux à vue d'œil correct, petit déjeuner correct aussi. Par contre je ne sais pas si c'est la moquette au sol qui date.... Odeur de tabac à notre arrivée, éternuement et nez qui gratte tout le temps que l'on était dans la chambre, moi et mon mari ! Et mal insonorisée....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame,Monsieur, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine

  • Avatar Veronique.o
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:43

    Dame au téléphone très désagréable, débordée soit disant ne réussissant pas à obtenir la info de la chaîne brit hôtel concernant l offre promo petit dej offert. Après 4 appels j abandonne l idée de séjourner ds un tel hôtel. Je préfère payer plus et être mieux reçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La personne au téléphone était débutante, nous sommes désolés si cet appel ne vous a pas plu. Après que vous nous ayez rappelé ce matin; deux jours après ce commentaire, nous avons vérifié et en effet l'offre petit déjeuners offerts est valable jusqu'au 22 octobre les weekends. Dans l'attente de vous recevoir. Enora

  • Avatar Khalid.a
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 20:41

    le client est un roi dans les établissements hôteliers authentiques votre auberge est un cauchemar un peu mieux qu'une prison Monsieur, dans votre hôtel rien n'est conforme à la réception de client, Votre salle de bain très mal entretenue par l'absence de service technique et l'eau coulent !!! Les chambres sentent la moisissure vos lits sont inconforts et pas propre. Je suis très déçu de mon séjour dans votre hôtel et je vous demande de me rembourser la totalité de ma réservation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Daoudi, Vous êtes arrivé le dimanche soir réservation effectuée sur notre offre "je veux du soleil". Vous avez rencontré un souci de plomberie dès votre arrivée, nous avons effectué un changement de chambre le soir même, car oui monsieur il n'y a pas de plombier le dimanche. Nous vous prions de nous excuser à nouveau pour ce désagrément. Nous travaillons au quotidien pour votre satisfaction. Le lendemain vous avez rencontré notre responsable qui a réitéré ses excuses et vous a remis une offre Partenaire du Grand Aquarium, vous l'avez remercié et en suivant avez envoyé un message à notre directeur (que vous saviez en vacances) sur son compte "PRIVE" FACEBOOK ... En soirée vous revenez à la réception, pour demander à rencontrer le directeur, ma collègue vous répond que ce dernier est en vacances, mais que vous pouvez venir en réception le matin de 7 h à 15 h rencontrer notre responsable présente. Le matin en question vous êtes passé devant elle sans la solliciter...et quelques heures plus tard nous avions votre avis ci-dessus. Nous ne comprenons pas votre comparaison avec une "prison" ??? Effectivement dans un souci de sécurité notre charte d'hygiène notifie que durant les séjours de nos clients notre service d'étage n'interviendra pas dans les chambres; toutefois il est possible de demander des serviettes ou produits d'accueil à tout heure en réception. Concernant le point sur l'odeur d'humidité , je pense certainement lié à la fuite de la chambre attribuée à votre arrivée (votre délogement effectué le soir même). Il dommageable que vous préféreriez écrire plutôt de nous rencontrer personnellement, étant à votre disposition chaque matin de votre séjour. Manifestement nous n'avons pas réussi à vous satisfaire, bien que le client soit roi, votre vendeur n'est pas la reine... Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Respectueusement, Christine

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:23

    Hôtel à rénover d'urgence. Les supports de savon liquide dans la baignoire et le lavabo Hs Service au restaurant moyen. En même temps une jeune ,et un ancien qui m'a fait pitié par sa difficulté à se mouvoir.

  • Avatar HappyGameuse6194.
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 11:13

    Très déçue de mon séjour. Lavabo sale et plein de cheveux et de poils, pas de savon dans la douche, pas de chauffage et je cherche toujours le plateau de courtoisie. On a eu froid toute la nuit. Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas, c'est trop cher payé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Notre réception est présente 24/24 pour répondre aux désidératas de chacun de nos hôtes. Nous nous excusons à nouveau du souci que vous avez rencontré lors de votre séjour. Cordialement, Christine

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 09:59

    Nous avons été très bien accueillis par le Monsieur de l'accueil qui avait aussi beaucoup d'humour, ce qui ne gâte rien. Les petits déjeuners étaient variés et à volonté. La chambre était très propre et la dame de ménage que nous avons eu le plaisir de croiser était adorable. Ce fut donc un séjour de 2 nuits très réussi grâce à la conjugaison de tous ces éléments. Lors de notre prochaine escapade dans cette région, nous reviendrons dans cet hôtel.

  • Avatar Adrien.o
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 07:12

    La localisation est parfaite, proche en voiture de Saint-Malo, Dinard, Cancale et l'aquarium est en face de celui-ci. Le matelas est très confortable. Il y a des prises électriques bien positionnées. Petite tv, écran plat (non testé) Les clefs sont à l'ancienne est non des badges ouvrant la porte ou faisant fonctionner les lumières et climatisation. En parlant de la climatisation, elle n'est pas de haute qualité.. cependant le radiateur de la salle de bain fonctionne vraiment très bien ^^ Les photos cependant sont non contractuelles, les chambres montrées sur le site ne ressemble que peu à celles proposées. Elles ne sont pas si lumineuses que présentées et grande comme elles peuvent nous le faire "croire", "voir". Les toilettes ne sont pas séparés de la douche, je pense que c'est un point bon à partager. La douche a très peu de pression et il y a de l'eau froide par moment. Ceci est surement dû à une vieille chaudière. En parlant de vieux, l'hôtel a mal vieilli est celui-ci n'est plus au goût du jour. Attention pour les personnes allergiques, de la moquette y est présente à beaucoup d'endroit. Niveau qualité prix on est plutôt bon, car pour une région touristique, difficile de trouver mieux. Au sujet du personnel, je préfère ne pas aller trop dans les détails, je pense qu'ils sont à l'image d'un hôtel 3 étoiles. Ils ne sont pas prêt pour le moment d'être à la hauteur d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés. Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. Salutations distinguées, Christine

  • Avatar window.h
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:02

    Un personnel accueillant, un lit confortable, un prix correct, le sèche cheveux chauffe trop fort mais hormis sa c'était parfait.

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 29/03/2021 à 12:36

    Chambre spacieuse et super pour la grandr chambre. Un coup de karcher sur la terrasse drrait un plus Pour la chambre 2 personnes avec un grand lit on a déchanter. On ne voit rien sur l extérieur à cause d'un film protecteur tout abîmé, le distributeur fe savon fuit sur la plan de travail du lavabo. C'est la troisième fois qu'on vient dans cet hotel et c'est la plus vilaine qu'on ai eu. Un peu déçu quand même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire et nous ferons un point sur vos différentes remarques Nous vous prions d'accepter nos excuses, certains de vos problèmes auraient pu être traités comme un changement de chambre, avec un accueil 24/24 Nous restons à l'entière disposition de nos hôtes. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Cordialement, Christine

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 27/03/2021 à 13:58

    Très belle hôtel, très calme convivial les chambres sont assez grandes mais un peu sombre même avec les lumières allumées.pour manger les pots sont très bon et il y a du choix, ce qui est très bien malgré les circonstances ( covid )

    Réponse du propriétaire :
    Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés. Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. Notre Chef sera ravi de votre remarque sur sa cuisine tenant compte du protocole sanitaire, restant néanmoins fidèle au local et fait maison ! Salutations distinguées, Christine

  • Avatar Valerie.r
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:15

    Un peu loin du centre mais accueil agréable chambre correcte petit déjeuner avec tout ce qu'il faut avec une tranche horaire large

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour très positif ! En effet le petit déjeuner vous est servis de 6h30 à 10h30 ce qui laisse la place aux adeptes de la grasse matinée ;) A très bientôt chez Brithotel ! Cordialement, Enora

  • Avatar Anna.t
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 16:48

    Séjour très sympa et petit déjeuner très varié. Nous conseillons avec plaisir cet hôtel charmant et proche de Saint Malo

  • Avatar Tristan.e
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:11

    Hôtel au style "d'époque" mais propre. Dommage pour le bruit, la literie double qui ne sont en fait que 2 lits simples collés et surtout les rideaux qui laissent passer la lumière du jour... Le petit déjeuner est correct, mais rien d'exceptionnel, pour tout le reste, c'est plutôt bien entretenu et le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés. Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. Salutations distinguées, Christine

  • Avatar Charlotte.e
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:34

    Terrasse et emplacement de l'établissement de l'hôtel agréable. Pour le reste hôtel vieillot et petit déjeuner cher pour des produits de mauvaise qualité avec une fin de service à 9h30. Literie convenable mais mauvaise insonorisation des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LEITNER, Nous sommes surpris de votre retour concernant nos petits déjeuners avec essentiellement des produits locaux et à volonté. Les retours sur ce point nous sont habituellement positif, nous serons vigilants pour ne pas retrouver votre ressenti avec nos futurs clients. Espérant vous revoir à nouveau chez brithotel.fr Cordialement, Christine

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:19

    Nous avons passé une nuit ,hôtel très calme,la chambre à besoin d'être refaite vus le tarif mérite pas 3 étoiles....

  • Avatar Maryse.u
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:54

    Ne correspond pas à un 3 étoiles. De plus les repas sont tout à fait quelconque Pour exemple, une demande de cuisson "bleue" pour une. viande rouge, nous l'avons eu très cuite et très grasse.

  • Avatar Shania.a
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:05

    Chambre avec deco vraiment très vieillotte, et plus petite que ce que les photos montrent.. Le balcon n’est pas très entretenu, et je doute aussi de la bonne propreté de la chambre (ticket de CB retrouvés sous le lit, sûrement d’une personne qui avait séjourner 10 jours avant nous, télécommande sale, siphon de la salle de bain pas très propres et moquette au sol où nous avons retrouvés des miettes). Lit avec pieds presque cassé, et quand on fait coulé un bain, le robinet fuit.. dommage. Nous avons aussi demander gentiment, hier soir, deux petits sachets de cafés solubles car à notre arrivée nous n’en disposions que de deux pour deux nuit et deux personnes, trop juste, la personne n’a même pas chercher à comprendre et nous as refuser de nous en fournir. J’admet que nous pouvons consommer dans la salle, mais cela aurait été mieux car nous avons perdu du temps ce matin à notre départ car ça nous as obligés à le prendre en salle. Sinon, personnels très sympathiques et le matelas est super confortable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons été sensible à vos remarques et nous excusons de la gène occasionnée. Manifestement votre chambre n'a été faite entièrement et cela est inacceptable, il est dommageable d'avoir à lire ce type de retour. Notre service réception ce tient à la disposition de nos hôtes 24/24 et se doit de répondre aux soucis et desiderata de chacun d'eux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience et allons étudier une solution à ce désagrément et rappeler à notre personnel l'importance de leur présence afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt !. Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:55

    Vous nous avez accepté avec une box alors que tous les hôteliers nous refusaient notamment mercure de Vannes et le best western de Auray un grand merci à vous

  • Avatar patricia.a
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 12:28

    Hôtel correct, malgré une odeur désagréable de refoulement. Restaurant avec très peu de choix, une petite serveuse qui débute très sympathique.

  • Avatar delphine.y
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 09:56

    Hôtel situé en pleine zone commercial chambre avec aucun atout et aucun charme mal isolé pas de. Chauffage un lit double égal deux lit simple l'un à côté de l. Autre photo de chambre sur le site rien à voir avec se qu'on trouve en arrivant premiere impression en ouvrant la porte grosse déception pour une chambre à 90 euros les deux nuit sa ne les vaux vraiment pas salle de bain très simple porte de. Salle de bain la douche qui ne se ferme pas pas de. Chauffage dans la salle de bain non plus on y reviendra pas

  • Avatar Midou.j
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:39

    Très bel acceuil de la part du personnel. Hôtel propre et non bruyant. Je recommande.

  • Avatar Maelys.r
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:33

    Franchement pour un hôtel 3* je ne le conseil pas c'est pas spécialement propre, une odeur est imprégner dans la chambre, la moquette au sol c'est pas ce qui a de plus hygiénique... Le prix est execif par rapport à la qualité de l'hôtel ! Vraiment déçu. Et le bruit des moto cross a cause du quartier à côté est vraiment désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, je suis surprit d'un tel commentaire sur notre établissement concernant la propreté, car cela ne reflète pas du tout l'ensemble des avis qui sont largement positifs. Nul n'étant parfais, il est possible que notre vigilance ai été moins scrupuleuse sur votre chambre et nous nous en excusons. Concernant l'environnement de l'hôtel, et le bruit de moto, nous ne pouvons contrôler l'attitude et le respect des usagers des installations environnantes. Cordialement, Le responsable de réception

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 20:00

    Un bon accueil, une chambre comfortable avec un balcon. Un petit déjeuner bien complet. Le dimanche matin, il y avait trop de monde autour de la machine à café et il fallait attendre pas mal de temps avant d'avoir sa boisson chaude. Il faudrait une seconde machine surtout aux heures d'affluence. Hotel propre et calme. La climatisaton faisait pas mal de bruit la première nuit ensuite il faisait un peu chaud la deuxième nuit. Je ne sais pas si le système fonctionnait vraiment bien.

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:19

    Bon hôtel, chambre avec grand lit et climatisé. Il est excentré et donne directement sur le rond point de la double voie, heureusement que le double vitrage fait son office. Accueil agréable.

  • Avatar BOREL.h
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:39

    Chambre basic. Pas de petit plus pour accueillir. Petit dej, très bien par contre. Environnement pas top. Pas fait pour un long séjour. C'était un cadeau smart box.

  • Avatar Sylvette.e
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 20:26

    Très bon accueil lors de notre arrivée à l'hôtel . Seul qui a accepté de nous recevoir avec notre Wonderbox et nous les remercions encore .. Chambre spacieuse . Très propre ainsi que la salle de bain et douche . Honnêtement rien à dire . Buffet de petit déjeuner très diversifié et à volonté . Encore merci pour cet accueil .

  • Avatar Elodie.o
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 09:44

    Chambre plutôt spacieuse dommage que le ménage sois vraiment négligé moquette sale toile d'araignée dans tous les recoins... sale de bain cheveux et saletés sur le carrelage poire de douche qui fuit dans tous les sens . Télécommande de télé sans cache pour les piles juste un bout de scotch. Vraiment déçu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Vous n’avez pas été satisfait du ménage de votre chambre et nous comprenons votre déception. Sans trouver des excuses à cette situation, nous avons dû avoir recours en urgence à des personnes en intérim et l'implication n'était pas au rendez-vous. Si vous avez besoin d’une autre nuit dans la région, contactez-nous et nous ferons un geste commercial. Appelez-nous . ou par mail Cordialement, Christine

  • Avatar bouvet.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 15:39

    très bien reçu par le réceptionniste , chambre manque d'isolation avec de l'eau sur les montants et passage d'air . pensez a changer le rideau de douche par un pare douche , plus hygiénique . sinon la chambre est fonctionnel avec une bonne literie et un grand lit .bien respecter la demande d'une baignoire par internet , merci .je recommande tout de même pour un passage dans la région par sa proximité des lieux de visites

  • Avatar evelyne.O
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:06

    Hélas pas le meilleur hôtel de cette chaîne ! Moquette rouge tachée, lits jumeaux étroits, cette partie de l hôtel est plus ancienne.

  • Avatar azerty.s
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 18:15

    Nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est très accueillant. La chambre spacieuse, silencieuse. Le petit déjeuner servi en buffet est à base de produits régionaux, délicieux. Une adresse à retenir absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Chers Clients, Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre passage au BRIT HOTEL LE TRANSAT de Saint-Malo. Nous sommes particulièrement ravis d'avoir pu participer à la pleine réussite de votre séjour . Vous avez mis en avant de vos observations la prestations et la diversité qu'offre notre petit Déjeuner à base de producteurs locaux. La majeur partie de nos clients apprécie cette démarche dans laquelle la Chaîne BRIT HOTEL s'est engagée. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour à St-Malo. Respectueusement. Éric. B Directeur.

  • Avatar Thomas.R
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 11:06

    Personnel agréable mais l'hôtel aurait besoin dun bon coup de rénovation... ca manque de charme

  • Avatar Raphaële.
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 08:28

    personnel très gentil et accueillant, petit déjeuner très bon et copieux, chambres petites avec de la condensation dès que l'on fait notre douche, devrait mettre des échantillons de shampoing . décoration très viellotte cependant. chambre un peu cher pour un 3 étoiles.

  • Avatar julie.e
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 09:08

    Nous avons passer un bon Week-End. L'accueil a été au top avec un homme souriant et pleins d'humour qui nous a accueillit. Le personnel dans l'ensemble est charmant. L’hôtel est bien situer, proche de St Malo centre et juste a coter de l'aquarium. Les chambres sont correct. Juste problème d'humidité au niveau des fenêtres le matin (beaucoup de condensation). Et petit bé mol sur le petit déjeuner, le jambon basse qualité autant ne pas en mettre ....et manquait les crêpes le dimanche que nous avions eu le samedi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LE BRETON, Merci de votre commentaire. Nous avons effectivement à cœur de mettre en avant au petit déjeuner de nombreux produits issus de producteurs locaux. Cela est par ailleurs un engagement de la Marque Brit Hotel que nous représentons. C'est pourquoi, nous prenons en compte votre observation sur la qualité des produits proposés. La VMC présente effectivement quelques dysfonctionnement sur lesquels nous travaillons avec le prestataire en charge de son entretien. l'exposition de certaines chambres accentuant l'effet de condensation sur les fenêtres. . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel le Transat pour d'autres découvertes du territoire Malouin. Bien à Vous. Eric.B

  • Avatar Jacky.a
    3 / 5
    Le 06/11/2017 à 08:19

    Déçu globalement, chambre peu insonorisée, on entend le voisin parler. Matelas trop mou. Petit déjeuner ne vaut pas 10 euros, le pain n'est pas terrible, pas de grille pain, la brioche n'a pas de goût. Par contre les confitures sont bonnes. Le personnel est agréable

  • Avatar CHRISTIAN..
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 19:16

    Très bonne réception lors de notre arrivée à l’hôtel par le réceptionnaire de l'accueil qui avait aussi beaucoup d’humour. Lieu accueillants après 8 heures de route. La propreté des lieux et le bien-être des clients sont de rigueur dans cet hôtel. Petit déjeuné parfait. Rien à redire nous n'hésiterons pas à repasser lors d'un prochain passage à Saint Malo ! Des plaisirs simples et des moments magiques qui resteront dans nos mémoires. S’il y a vraiment une région à découvrir de toute urgence, c’est bien la BRETAGNE est cette hotel !

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:58

    Très bon accueil Restauration ...très bien Chambre (dommage moquette ) mais très propre Personnel vraiment agréable

  • Avatar Véronique.u
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 10:05

    Avec la chaleur, une chambre fraîche est très appréciable. Un grand balcon avec des fauteuils. Une personne à l'accueil très sympathique. Un parking qui ferme à 01h00. Le bus qui passe à 50m. Pour les motos, c'est super ! Pas besoin de se balader avec tout le barda. Un super petit déj pour repartir. Bref ! on reviendra.

  • Avatar Mélissa.a
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 09:37

    Chambre propre avec une salle d'eau (douche), très facile d'accès (bus 1 ou 10 il me semble). Dans une zone commerciale proche de l'aquarium (5 min). Le petit déjeuner est en Buffet et vraiment bon ! On peut y découvrir les spécialités locales (miel, confitures, craquelin etc.). Le personnel est aimable :)

  • Avatar Gaël.
    1 / 5
    Le 24/02/2017 à 09:36

    Nous sommes venus passer un week-end en amoureux en profitant d'une "wonderbox" qui nous avait été offerte, promettant des séjours "d'exception"... l'hôtel et la chambre ne dégageaient aucun charme, décoration inexistante, salle de bain type hôpital (nous avons été placés dans une chambre réservé aux personnes handicapées donc douche sans paroi, de l'eau partout dans la sdb évidemment...). Rien à redire sur le service, l'accueil et la propreté de l'établissement cependant. Simplement inadapté pour un séjour en couple, conviendrait mieux à des séjours d'affaires de courte durée. Petit déjeuner très bien.

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 17:58

    Notre chambre était bien insonorisée Un peu poussiéreuse sur les murs proches de la climatisation. Aurait besoin d'un peu de rénovation (peintures) Accueil très chaleureux Bien situé Petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits locaux

    Réponse du propriétaire :
    Madame BERGER, Merci de nous manifester vote intérêt. De notre côté, nous prenons note de vos remarques et allons mettre en place des actions correctives pour vous donner plus de satisfaction pour un prochain séjour au transat. Cordialement. Eric. B

  • Avatar Loïc.L
    5 / 5
    Le 22/07/2017 à 16:31

    Rien à dire, tout a été parfait Nous avions à organiser les 90 ans de notre mère . Les préparatifs, l'élaboration du menu, la mise en place. Tout s'est déroulé dans la convivialité. On n'oublie pas la cuisine qui était succulente. Félicitation au chef. Bravo au personnel et surtout à l'adjointe de direction ou le professionnalisme n'entache en rien sa gentillesse.

  • Avatar Pinault.e
    4 / 5
    Le 25/03/2017 à 17:53

    L’hôtel est en travaux mais pas de nuisances excessives. Le petit déjeuné est copieux la salle est agréable. L'ensemble du personnel est discret. La chambre est bien agencée. Les sanitaires et douche très bien. La WIFI n'est pas accessible de la chambre c'est dommage. Avis général: BIEN

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 10:45

    Rien à dire. Nous avions réservé avec groupon. Nous avions demande une chambre avec douche c'est ce que nous avons eu. Je trouve vraiment que le fait d'avoir la salle d'eau "intégrée" dans la chambre est un plus. Nous avions également un balcon, parfait ! La décoration des chambres est moderne. Buffet petit déjeuner rien à dire tout était très bon. Pas mal de choix. Le diner (compris dans notre bon Groupon) était très bon. L'accueil du personnel de réception et du restaurant était tout simplement génial nous nous sommes sentis très bien pendant le séjour. Manon et Florian

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:27

    Beau lieu du réunion d'ag de copropriété

  • Avatar emilie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2017 à 09:50

    chambre nickel, spacieuse, agréable, bien insonorisée. agréable séjour, nous n'avons pas été déclassés sous prétexte que nous avions une box donc franchement cet hotel joue le jeu. Nous avons appréciés. Le petit déjeuner était excellent.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 03:16

    Hôtel correct propre, nous avons eu une chambre avec coffret Wonderbox et ma chambre est correct, nuit très calme pas un bruit ! Et un bon petit déjeuner avec du choix, il y a juste une fuite au niveau du robinet de la baignoire et l eau coule par terre, problème à régler (chambre 101).

  • Avatar Florence.l
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 08:41

    Très bon accueil, hotel très propre. J'ai apprécié le calme de l'hotel et l'insonorisation. J'ai pu très bien dormir. La literie est très bien Un plus pour le parking fermé et du personnel présent y compris la nuit. Rien à redire

  • Avatar Mylène.i
    5 / 5
    Le 09/05/2016 à 15:32

    J'ai passé ma semaine là bas avec mes collègues pour un gros chantier de la bijouterie le donjon a carrefour, et j'ai trouvé le service parfait. Hotel propre, le serveur qui nous a servi tous les soirs était super gentil et très aimable! Salle d'eau superbe, lit trop confortable, canal+ génial, terasse au 4eme super. J'ai tout adoré du début a la fin! Et la bouffe est au top! Même si le seul hic c'est qu'il n'y a pas assez de choix dans le menu! Mais ca fait son charme! Bref je conseille fortement!!! 👍🏼

  • Avatar Fabien.C
    3 / 5
    Le 23/02/2018 à 09:35

    Nous avons été accueilli chaleureusement. Par ailleurs l'hôtel aurait besoin d'un grand rafraîchissement, ce qui contre-balancerait avec la localisation surprenante pour un séjour charmes ? et saveurs Wonderbox. Le diner était bon, le petit-déjeuner moyen (un pain avec plus de goût et un "vrai "jus d'orange seraient appréciés)

  • Avatar jacob.y
    4 / 5
    Le 02/05/2017 à 12:50

    très bon accueil, chambre a peu prés propre (nous avons quand même demandé un coup d'aspirateur a notre arrivé car ce n’était pas nickel) ,petit déjeuner très correct, avec du choix et de bon produit, très calme et bonne literie. je recommande cet hôtel.

  • Avatar Tiphaine.o
    2 / 5
    Le 08/06/2018 à 09:26

    Hotel calme et agréable ainsi que le personnel Oubli de serviettes ds la chambre ça arrive ! Entrée le matin ds la chambre d'hôtel sans se demander si elle était encore occupée ou non ! dommage le lit n'était pas vide ça reste désagréable ce genre d'intrusion Petit déjeuner correct j'ai vu mieux

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 10:53

    un hôtel simple et sans prétention mais dont le personnel est au petit soin avec ses clients. A proximité immédiate du grand aquarium de St malo.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GENNARELLI, Cher Client, Nous vous remercions du retour de votre Expérience dans notre BRIT HOTEL LE TRASANT de St-MALO. Vous avez pu apprécier la qualité d'accueil de nos équipes et c'est réellement ce qui nous anime chez BRIT HOTEL, c'est en quelque sorte l'ADN de notre MARQUE. A l'occasion d'une nouvelle venue en territoire Malouin, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Respectueusement. Éric. B Directeur

  • Avatar Pau.i
    2 / 5
    Le 14/12/2020 à 07:32

    Hotel propre les chambres grande, hotel très bien mise à part qu'il y avais pas d'eau chaude, je trouve sa honteux pour un hotel 3 etoile et très dommage car avec mon mari on retourne à Saint malo cette semaine et malheureusement on y retourne pas, deux soir sans eau chaude alors que l'on travail a -45 degré !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Notre réception est présente 24/24 pour répondre aux désidératas de chacun de nos hôtes. Nous nous excusons à nouveau du souci que vous avez rencontré lors de votre séjour. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr et vous donner entière satisfaction ! Cordialement, Christine

  • Avatar Chems.o
    1 / 5
    Le 13/04/2017 à 21:50

    Chambre sale à l'arrivée (poils dans les toilettes et dans le lit), chauffage cassé, rideau de douche sale et déchiré, l'ascenseur fait des bruits très étranges et ne fonctionne pas toujours. Ne mérite pas ses 3 étoiles. Néanmoins le personnel est très chaleureux

  • Avatar Corentin.r
    5 / 5
    Le 17/10/2017 à 21:03

    Personnel très agréable, des repas de qualité, un services de chambre efficace. Une flexibilité du personnel très appréciable, content que ma société est fait le choix de cet hôtel pour la semaine ! Je n'hésiterais pas à repasser lors d'un prochain passage à Saint Malo !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GRANDVOINNET, Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour pour affaire à St-Malo et particulièrement au Transat Brit Hotel. Nous apprécions particulièrement que vous ayez pu profiter de la qualité de notre accueil et du service apporté à notre clientèle tant touristique que "Business". Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Transat Brit Hotel pour un prochain Séjour. Respectueusement. Eric.B

  • Avatar Magali.i
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:28

    Chambre propre 👍🏽 par contre le dame de ménage à ouvert ma porte pendant que nous étions encore la dans la chambre avec sa clé avant l'heure du départ 😅

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 23:13

    Nous étions bénéficiaire d'une Box mon épouse et moi-même et à ce titre avions choisi cet établissement. Il nous semble, eu égard à la chambre qui nous a été réservée ( la 408 ) que cette chambre tout à fait ordinaire avec une literie désastreuse, est celle ( ou peut-être une de celles ) allouée aux porteurs de box ! Ça n'est pas très correct et nous allons le signaler au concept box, mais c'est sans doute toujours la même chose avec ces box, qui sont, sommes toutes des attrapes couillons !

  • Avatar aline.m
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 04:47

    Nous avons passé un très bon séjour ! Les + : -accueil sympathique; -chambre propre, -lit très confortable; -petit déjeuné copieux, -restaurant très bon. Le seul petit bémol c'est que l'hôtel se trouve dans la zone commercial.

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  • Adresse :
  • 3 Rue de la Saulaie
  • 35400 Saint-Malo
  • brithotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

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