Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin

  • 2.6
  • hôtels
  • Saint-Martin-sur-le-Pré
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hôtels Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin Saint-Martin-sur-le-Pré

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A propos de : Hôtels Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin à Saint-Martin-sur-le-Pré

Établissement de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec tables en terrasse (en saison). Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Karine..
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 21:28

    Chambre froide par la chaleur, salle d eau il manque une étagère, nous avons ddé 2 lits séparés et oh surprise il y avait un lit de 180... pas top. Le petit déjeuner était correct. C bien de remplir un hôtel mais faire attention au code des clients...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes suis navrés d'apprendre la déception de votre séjour et nous vous présentons nos excuses . En espérant vous revoir prochainement . Bien Cordialement. Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Patrice.e
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:15

    Personnel sympathique, mais chambre hors d'âge. Coup d'épaule pour ouvrir la porte, chasse d'eau qui fuit et bruit d'eau toute la nuit. Robinetterie de la douche ravagée par le calcaire, presque impossible de manœuvrer l'inverseur bain douche. Bref je ne recommande pas à cause d'un manque d'investissement pour les prix pratiqués

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement , grâce a votre retour nous sommes intervenus sur le toilette de votre chambre . La robinetterie devrait être changée prochainement également . Merci également pour votre retour positif sur le personnel . Cordialement. Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Rousseau.i
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:25

    Accueil super..problème de chauffage résolu avec un radiateur d'appoint nous n'avons pas eu froid. Petit déjeuner à volonté. Seul bémol pour nous les oreillers trop petits et un peu dur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je suis ravie et soulagée d' apprendre que votre séjour se soit finalement bien passé malgré vos craintes à votre arrivée , merci pour votre retour concernant l'accueil et le petit déjeuner. N'hésitez pas à l'occasion lorsque vous reviendrez a nous demander en réception des oreillers supplémentaires afin que votre séjour soit parfait . Bien a vous. Cordialement. Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Loïc.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 05:01

    De passage dans la région et agréablement surpris . Une cuisine fine et raffiné, c'est du vrai fait maison. Quand à l'équipe, elle sait vous accueillir et se rendre disponible ( surtout quand vous partez tôt) . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre avis. Notre équipe est effectivement aux petits soins pour la clientèle et fait le maximum pour s'adapter aux demandes et besoins. C'est tout naturellement que je vais partager avec eux ce super retour. Au plaisir d'un prochain passage dans notre région, Bien à vous, Alexandre A Sous-directeur

  • Avatar Paingout.
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:01

    Je passe 4 nuits dans cet hôtel. Ce soir, voyant que le restaurant et la terrasse avec sa vingtaine de chaises sont vides, j’ai demandé à l’accueil si je pouvais m’y assoir pour manger ma salade McDo, plutôt que de la manger sur mon lit. Il m’a été répondu « non ». La terrasse est INTERDITE aux clients qui ne mangent pas au restaurant de l’hôtel, même si le restaurant est vite et que les tables ne sont même pas dressés. J’ai demandé si en commandant à boire ça pouvait être ok, visiblement non plus. Devant un tel sens de la bienvenue et du service clientèle, et surtout en voyant le petit mot dans ma chambre incitant les clients à laisser des notes « de 9 à 10 » pour les récompenser, j’ai forcément eu très envie de laisser ce commentaire. Par pitié, un peu de mesure. Laisser un client s’assoir à votre terrasse pour lui éviter de manger sur son lit, quand votre restaurant est vide, ça ne devrait pas vous tuer. Accessoirement il y avait un cafard dans la petite bouilloire de ma chambre, mais ça j’aurais pu faire avec, si on m’avait autorisé à m’assoir 15 minutes sur votre sainte terrasse.

  • Avatar Pallies-marechal.a
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 04:20

    Propre mais salle de bains "vieillotte ",à rénover absolument . Ne rentre pas dans la catégorie d'un 3 étoiles. Dîner très bon(menu de groupe) Personnel agréable mais débordé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour concernant l'équipe de l’hôtel ainsi que la restauration . Pour la partie salle de bains , celle ci devrait bénéficier prochainement d'une nouvelle robinetterie . Bien a vous. Cordialement. Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar consigne.l
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:23

    chambre 40 du 23/05 au 25/05 séjour excellent accueil parfait repas du soir petit déjeuner très copieux chambre sans problème un grand merci a la dame qui était présente pour répondre a mes questions très sympathique ainsi qu'au dames de service

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre retour très positif sur notre établissement et surtout sur le personnel qui était présent lors de votre séjour . Au plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement ; Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Dylan.E
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:43

    Personnel très accueillant et plus que sympathique ! Ne changez rien! Qualité de plat très correct pour le prix !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions vivement pour cet avis laissé sur l'équipe et son accueil, en espérant que vos futurs séjours soient tout aussi sympathique pour vous. A bientôt, Cordialement Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar carole.i
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 05:46

    J ai eu froid toute la nuit, il n y avait pas de chauffage, juste un chauffage d appoint. Une coupure électrique également hier qui est revenu au bout de 15 min. Personnel neanmoint accueillant et serviable mais dommage pour ce problème.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour retour sur l accueil , et m'excuse pour les soucis rencontrés lors de votre séjour, notamment liés a notre problème de chauffage. En espérant vous revoir prochainement.et dans de meilleures conditions. Bien a vous. Cordialement. Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Yoann.A
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:14

    Belle petite chambre fort sympa , très froid et de grosse difficulter à chauffer, idem pour la salle de bain wifi gratuit, boisson chaude thé et cafer sur plateau avec bouilloire dispo, tv de taille correcte , demain matin je teste le petit déjeuner et dîner du soir et je vous en dirais plus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et que vous appréciez les petites attentions en chambre tel que le plateau de courtoisie avec les boissons chaudes . En espérant que le petit déjeuner et repas du soir vous a donner entière satisfaction également. Cordialement, Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Evelyne.E
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:31

    Le chauffage dans la chambre ne fonctionne pas . Quelle tristesse de voir ce qu'est devenu cet hôtel comparé au Campanile d'il y a 25 ans. C'est déplorable ! Étant de fidèles clients, on ne se sent plus chez nous. C'est désolant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , même si nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas été a la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement eu un gros soucis de chauffage sur le week end , ce soucis est évidemment indépendant de notre volonté et nous tentons encore aujourd’hui d'y recourir. Nous vous réitérons nos excuses , en espérant vous revoir prochainement. Cordialement Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:20

    Climatisation qui soufle du froid. Pas de pain nature au petit déjeuner que du pain ai céréales. Et le pain congeler a l'intérieur. Manque de chauffage dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Je tenais a m'excuser pour le problème de chauffage que vous avez rencontré ce weekend , en effet celui-ci était indépendant de notre volonté et nous essayons encore aujourd’hui avec une société externe d'y remédier . Pour ce qui est du petit déjeuner , je m'excuse également et ferai un point avec la personne en charge du petit déjeuner afin que cela ne se produise plus. En espérant vous revoir prochainement . Cordialement Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar antoine.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:52

    Excellent séjour avec une belle restauration le soir et un accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VALTON, Encore merci pour votre retour très positif sur l’accueil et la restauration . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau . Bien a vous, Cordialement, Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Poupii.d
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:03

    Je suis allée dans cet hôtel dans le cadre de mon concours.... ! Pour l'accueil j'ai vraiment rien à dire ! C'était vraiment parfait ! Les dames de ménages sont ultra bienveillantes et ça met bien en condition. Pour les chambres, je dirai que c'était "correct" ! La clim fonctionnait parfaitement parce que avec la chaleur cela aurait été compliqué sans ! De même, on entendait très peu les voitures dehors car j'appréhendais vachement cela. Petit défaut : les toilettes de la salle de bain pourrait être un peu "eclaircie" dans le sens où l'on voit que le ménage a été fait mais il y a des traces noires ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement. C'est avec plaisir que je partagerai votre retour avec les équipes à qui celui-ci fera j'en suis certain extrêmement plaisir. Concernant les toilettes merci d'avoir remarqué que le ménage été fait, je vais cependant faire le retour au équipe de chambre afin de solutionner la présence de traces noires. Bien cordialement, Alexandre A Sous directeur

  • Avatar emmanuel.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 16:56

    Très bon accueil super équipe les chambres tjrs très propres merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Monsieur Galecki pour votre retour positif sur l 'établissement et les équipes , nous sommes fiers de vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions . A bientôt, Cordialement, Charlène.T

  • Avatar Masclet.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:06

    Très bonne accueil endroit calme personnels souriant 😃 prix tres abordable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour plus que positif sur notre établissement et surtout sur le personnel. A Bientôt, Charlène Adjointe de direction

  • Avatar Carine.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:57

    Hotel vétuste, chambres très froides (15-16 degrés), possibilité de chauffer un peu avec le chauffage infrarouge de la salle de bain qui s'arrête après 3 minutes. Chambre sale, pas sure que le ménage soit fait entre chaque client, insectes morts un peu partout, taches... A fuir, je ne sais pas comment ils ont les 3 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre ressenti et sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours à votre disposition et à votre écoute. Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à nous informer dès votre arrivée de tout éventuel dysfonctionnement afin de pouvoir intervenir rapidement pour vous satisfaire. Vos commentaires nous aident à nous améliorer continuellement et nous en avons fait part à nos équipes pour les sensibiliser encore plus à la qualité de notre offre globale de services. Très sincèrement, Alexandre A Sous-directeur

  • Avatar Client.i
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:26

    Accueil froid, chambres côté sud, soleil qui tape toute l'après-midi, j'arrive 17h30, il fait 28deg extérieur , j'allume la climatisation, il sort que l'air chaud... En plus une odeur de peinture très forte dans la chambre, résumé, un sauna avec une très forte odeur de peinture, impossible à respirer. J'appelle la réception, un monsieur me dit qu'il va appeler le technicien.... Un monsonge, car la clim à été basculer dans leurs centrales en chaud.... Bref, personne n'a donné signe de vie..... Je me suis plein le lendemain. Le responsable je l'ai forcé à s'excuser, chose qu'il a fait... C'est bien ! Ex companil, plein de, insectes ds la chambre, meuble vieux.... À éviter... Le premier classe a côté est vraiment rénové et bcp moins chère

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Merci pour votre retour malgré les soucis rencontrés lors de votre séjour . N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous souhaitez de nouveau échanger sur votre séjour . Cordialement Charlène Adjointe

  • Avatar Jacques.O
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 18:13

    Personnel accueillant et au petit soin. Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LOHR, Un grand merci pour votre retour qui nous fait très plaisir , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et espérons vous revoir une prochaine fois. Bien cordialement, Charlène, Adjointe de direction

  • Avatar GegeAcidTaste.
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:43

    Super sympa, surtout le resto, le cuistot vous prépare des petits plats digne d'un gastro. La direction est super sympa, répond aux besoins rapidement. Pas loin des routes principales pour aller visiter la région et l'histoire de nos valeureux soldats mort aux combats. Pensée à mon arrière grand père. Chambre calme, grande et le gros kiffe, salle de bain avec baignoire 🛀.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel , et je vous confirme que nous avons un bon directeur :) quand a mes collègues de cuisine je pense qu'en leur lisant votre commentaire ils seront ravis. En effet l’hôtel est idéalement situé lorsque vous souhaitez rejoindre les grands axes rapidement et si cela vous a fait penser a votre arrière grand père c est encore mieux! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement Charlène Adjointe de direction

  • Avatar Francoisjacques.u
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 18:47

    Dommage pour le séjour. Chambre très correcte mais la climatisation ne marchait pas et trop chaud la nuit. Petit dejeuner copieux mais café pas très bon. Peut être du au confinement depuis l année dernière cela a un peu dégradé. Un court séjour suffit juste pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Effectivement la climatisation ne fonctionnait pas, les températures sont inférieur aux températures de saison, et nous n'avons pas encore basculé le chauffage en climatisation, nous sommes désolé que cela ai pu nuire à votre séjour. Vous soulignez un petit déjeuner copieux et nous vous en remercions, mais sommes désolé que le café n'ai pu vous satisfaire . Bien Cordialement, Alexandre Amaz Sous-directeur

  • Avatar Laura.d
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:17

    Acceuil agréable et professionnel Chambre : quelques difficultés à ouvrir la porte avec le badge, oreillers trop petits, couette agreable et matelas confortable. Espace de chambre correct avec télévision et petit plateau the, café si envie. SDB : salle de bain à rafraichir, vieillissante, calcaire sur le robinet de douche, chauffage non fonctionnel. Besoin d'un coup de neuf pour correspondre à l'image d'autres établissements Kyriad. Bonne propreté de l'etablissement et des chambres. Petit dejeuner : copieux, dommage qu'il manque des oeufs brouillés pour ces messieurs 😉 Cf. Photos.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour positif concernant l’accueil ,la propreté de l’hôtel ainsi que sur notre offre petit déjeuner. Je prends bonne note de votre retour concernant les salles de bain . Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Charlène Adjointe

  • Avatar Martinez.e
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 04:48

    Personnelles vraiment adorable , le services repas à tomber par terre , le cuistot connait sont boulot , ils sont très à cheval sur leurs protocoles hygiène virus que je trouve parfais . Même ci les chambres on besoin d être remis au goût du jour cela n empêche pas une propreté parfaite .J'ai super bien dormis 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire chaleureux qui fera j'en suis sur très plaisir à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Alexandre A. Sous directeur

  • Avatar Arsene.e
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 17:03

    Mauvaise expérience compte tenu d'un prix élevé : dysfonctionnement lampe de chevet, entartrage inverseur de douche. Pelouse extérieure encombrée avec un écran plat tv. Environnement routier bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous sommes désolés des soucis rencontrés lors de votre séjour , n 'hésitez pas a venir en réception afin que nous puissions intervenir . Les tarifs étaient effectivement un peu plus élevé du à un événement sur notre ville . Bien cordialement Charlène

  • Avatar Mag.o
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:52

    Ils sont restés sur les bases du Campanile sans les appliquer... 🤫

  • Avatar isabelle.E
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 21:43

    Nuitée à 91 euros: cher/ prestations : installation électrique à revoir+++, température fraîche et non réglable : climatisation ??? Personnel sympa et répondant à la demande/confort thermique...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos ressenti. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécie la sympathie de notre personnel. Nous sommes désolé que vous ayez trouvé une température fraiche, effectivement en fin de saison estivale et les température varie d'un jour sur l'autre, la climatisation étant générale est réversible, nous avons pris parti de laisser la climatisation tout en offrant la possibilité au client de récupérer un radiateur d'appoint et ou couverture supplémentaire à la réception qui se fait une joie de répondre à l'ensemble des demandes clients. Cordialement, Alexandre A Sous directeur

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 17:40

    Personnel très accueillant et chaleureux Le restaurant reprend ses marques propose une cuisine simple et bonne , les chambres sont propres, il faudra revoir la réception des chaînes TV et déplacer la 2x 2 voies pour qu'elle passe plus loin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre retour concernant l'équipe , la restauration ainsi que la propreté des chambres et nous sommes ravis que cela vous ai plu. Concernant la 2 voies nous allons réfléchir a son futur déplacement. :) Au plaisir de vous revoir bientôt. Charlène, Adjointe.

  • Avatar Alez.e
    4 / 5
    Le 18/04/2021 à 18:09

    Alors, les chambres sont pas top, il n'y a pas de débit, donc pour travailler le soir c'est très compliqué, cependant niveau accueil et personnel c'est top! Bonne adaptation malgré la période covid, on peut manger fait maison le soir, ça aide énormément !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé de l'inconfort causé par l'insuffisance du débit internet. Je vais faire vos remarques et vos compliments sur l'accueil avec mon équipe. Bien à vous, Alexandre A, Sous-directeur

  • Avatar Victoria.a
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:25

    Bon hôtel. Personnel très sympathique mais dommage que l’environnement de l’hôtel soit encombré par le bruit routier.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ainsi que pour votre retour positif concernant l 'équipe . Nous sommes désolés que votre séjour fut déranger par les bruits alentours.. En espérant vous revoir très vite. Cordialement. Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Séveriiine.
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:04

    Vraiment déçu de l’hôtel, des toiles d’araignées avec des araignées partout, la bouilloire dans la chambre plein de moisi au fond, les joints de la douche noirs je sais même pas si le ménage est fait en temp et en heure et même les oreillers étaient tous chiffonnés... et la chambre en elle même est vétuste et pas rassurante je n’arrivais même pas à fermer la porte à clé. Bref c’est bien la première fois que je suis déçu à ce point là...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maxime SD Directeur

  • Avatar Gil.e
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:24

    Chambres un peu vieillottes qui mériteraient un rafraîchissement. A prix egal les ibis sont nettement mieux et souvent en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur; Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement . Cordialement Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Séb.I
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 06:31

    Pris avec la fourchette sur la route de retour de week-end. heureusement que nous n'avons pas payé cher..... Car les prix à la carte sont dans la fourchette la plus haute pour ce genre de restaurant.... Le buffet était très très moyen même les desserts ne nous ont pas attiré. le service était extrêmement long alors que le service était rempli à 1/5e et qu'il nous restait 2h de route.... Pas du tout sûr d'y retourner un jour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sebastien.I
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 00:21

    Pour manger repas correcte et tarif normal Par contre le serveur reste incorrect Il vous envoie lire le menu du jour sur une ardoise au fond du restaurant. Pas souriant et pas convivialité. Le personnel est a déplorer De plus le prix des chambres semble très chère pour la qualité service proposée. Non recommandable a mon goût.

  • Avatar MusicBySober.
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 19:37

    Très bon établissement. Les chambres sont belles et bien entretenu. Équipe accueillante et fort sympathique. Ils peuvent même servir les touristes étrangers avec une belle maîtrise de l'anglais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher MusicBySober, Merci pour cette super note ! :) Belle fin d'été ensoleillée à vous, Maxime SD Directeur

  • Avatar Isabelle.H
    1 / 5
    Le 26/09/2018 à 19:56

    Une catastrophe... pas au niveau chambre qui sommes toute reste très très moyenne... pas de séche cheveux pour un tarif de 110 € par nuitée mais la restauration une ho te ce soir une grande table de 50 personnes et le restau plein. ... 1h20 pour une omelette il repart tant elle est infecté et les légumes plein d'eau 30 minutes après toujours rien ... Après ma demande je me rends compte que j'ai été oubliée toutes les tables insatisfaites et les serveuses déroutés ... et désolées ... le patron devrait s'interroger quant à moi et ma société c'est plus jamais... A DECONSEILLER ABSOLUMENT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Suite a votre avis, nous avons échangé ensemble et fait le point avec mon équipe présente ce soir là Cordialement Virgile

  • Avatar Damien.r
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 18:05

    Accueil correct. Le déjeuner est comme dans tout les établissements, top! Cependant si vous avez la chance d’avoir la chambre derrière, j’espere Que vous aimez dormir avec le bruit. Les chambres donnent sur la route, de jour comme de nuit, le bruit incessant des voitures... De plus la climatisation fuyait... étant en deplacement souvent, c’est L’un des pires que j’ai eu .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar pierru.a
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 09:54

    Très déçu nous étions 4 ..Il manquait des choses sur chaque commande . Après 15 minutes de commande une boisson n'est plus disponible. . .Au bout de 30 minutes on vient nous dire qu'un des plats n'est plus disponible. ..Il manque ensuite un oeuf pour le second plat. ..On est quand même servit 1 heure après et plus de glace chocolat pour le menu enfant Soit vous fermez. .Soit vous changez de cuisto

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées. Maxime SD

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 16:42

    Hôtel pas du tout à la hauteur, chambres vétustes,defraichies où règne une mauvaise odeur tenace. de plus on est souvent dérangés par le personnel de ménage qui se reprend a 2ou 3fois pour faire la chambre au lieu de le faire une bonne fois pour toute!!!!! Le service du restaurant laisse à désirer. seul le dirigeant du site paraît bien .il est pas aidé!!!!! je ne recommanderai pas c est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:45

    3 étoiles alors que le robinet thermostatique n'est vraisemblablement pas arrivé jusqu'à Chalons, c'est abuser ! Je parlais des robinets de la douche !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, même si nous aurions préféré que celle ci soit plus agréable. Vous évoquez un problème de chauffage, nous possédons une climatisation collective réversible, qui en période estivale et actionné en froid. C'est la raison pour laquelle, celle ci ne pouvez chauffer votre chambre. Cependant nous avons des radiateurs d'appoint à disposition de la clientèle, n'hésitez surtout pas à nous en faire la demande en réception. Sachez que nous sommes à votre service et joignable à tout moment de la journée, avec une réception ouverte de 6h30 à 23h00 puis un service de nuit joignable par téléphone de 23h00 à 6h00. Bien Cordialement, Alexandre A Sous directeur

  • Avatar martin.u
    2 / 5
    Le 03/06/2015 à 09:12

    Accueil pas très agréable par la gérante, nous la dérangions dans sa pose déjeuner, la pauvre. Oui nous étions censés connaître ses horaires de travail avant de réserver notre nuit, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre, hum... Douce odeur de cigarette. Bouffe normale.

  • Avatar Aurélie.a
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 06:58

    Petit hôtel de bord d'autoroute pas très cher et confortable. Une chambre avec un grand lit bureau et TV. Café et thé de courtoisie. Salle de bain avec WC et baignoire. Pas de sèche cheveux mais dispo à l'accueil. Il y a un resto et le matin il faut y aller pour le petit dej. Bonne literie. 41€ un jeudi soir en réservant au dernier moment. Un peu bruyant car du monde est arrivé en pleine nuit (départ en vacances ?) Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel c'est le respect des gens. Accueil chaleureux. Parking mais il ne me semble pas qu'il était fermé la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis Dans l'attente de vous revoir Virgile C Directeur

  • Avatar phil.o
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 02:52

    Cet hôtel est une honte il ne mérite pas le tarif demandé. Les robinetteries sont rouillées et délabrées, la literie est fatiguée, la chasse d'eau des wc est incertaine. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Colombani, Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances. En cas de problème technique durant votre séjour, n'hésitez pas à nous faire remonter l'information afin que nous puissions intervenir ou au besoin vous changer de chambre. Pour information, nous allons avoir une rénovation de nos chambres dans les mois à venir. Passez un bel été et peut être à une prochaine fois pour vous prouver que l'on peut vous satisfaire ! Maxime SD Directeur

  • Avatar loup.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:20

    Personnel super , très pro et responsable de l'établissement sympathique je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie grandement pour votre retour très plaisant que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. A très vite dans notre établissement. Bien à vous, Alexandre A Sous directeur

  • Avatar Ve.r
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 12:06

    Hôtel accueillant par ses extérieurs entretenus. Accueil agréable et souriant du Directeur . Dîner de qualité pour un Campanile. Chambre très propre et lumineuse même si le mobilier date un peu. Petit déjeuner de qualité et j'ai payé , c'était tjs le directeur qui est tjs aussi agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar Guy.e
    1 / 5
    Le 21/01/2019 à 20:41

    Obligé de changer de chambre forte odeur de tabac. À l'apéritif 2 coupes de crement éventée ensuite câble de tv débranché le responsable c'est dérangé pas très aimable!! Je ne reviendrai pas dans cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Merci de nous avoir fait part de vos remarques mais nous avons été réactif à chaque souci rencontré lors de votre séjour. Cordialement

  • Avatar Comte.e
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:50

    Tres bien mais oreilles a changer

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement ainsi que pour votre retour sur les oreillers cela nous a permis d'intervenir dans la chambre ou vous avez séjourner afin de changer les oreillers. Bien a vous, Cordialement Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Lorette.
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 19:13

    Nous avons séjournés dans cet hotel il y a quelques mois, chauffage à fond nous avons eu froid mais chambre correcte pour le prix, petit déjeuné simple, propreté à peaufiner nous n'avons pas testé la restauration. En revanche nous avons loué une chambre PMR et la salle d'eau comporte une petite baignoire avec siege incorporé pas adapté du coup à toutes sortes de handicap puisque que j etais avec une personne en fauteuil roulant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loane, Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L avis de nos clients est une source d amélioration constante. Cordialement Virgile

  • Avatar Pag.e
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 05:31

    Merci à l'equipe kyriad de chalon et plus encore à Sofiane que je félicite pour son sens de la gestion et sont savoir être. Malgré le manque de personel il a fait preuve de diplomatie envers les clients. Ce qui nous a permis de bien s'installer dans nos chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pag Lee, Un grand merci pour vos compliments ! Comme vous l'avez souligné, Sofiane est un excellent membre de notre équipe et sa dévotion envers les clients est immense, nous en sommes également convaincu. :) Bien à vous, Maxime SD Directeur

  • Avatar axel.
    1 / 5
    Le 04/08/2014 à 19:41

    L'accueil agréable par le réceptionniste mais arrivée dans la chambre l'ambiance et plus la même. Intérieur en mauvaise état. Toile d'araignée partout, plainte cassé, rideau déchiré, grille d'aération cassé, câble pendant, parquet marqué par des brûlures de cigarette, certains éclairages ne fonctionne pas, poussière et crasse sur la faïence de la baignoire. Et le petit plus qui fait fuir une entreprise a proximité ou un groupe électrogène fait un vacarme monstre. Au prix de la chambre entre 49€ et 130€ c'est du vol. Franchement une honte. Un établissement a éviter

  • Avatar Compère.n
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 11:53

    Excellent accueil. Chambre correcte . Dommage : ils se sont trompés dans ma formule de reservation + mettre un peu de chauffage dans la chambre avant l arrivée serait agréable quand il fait 5 degré dehors

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Sophie, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. J ai sensibilisé mon equipe de chambre afin de ne plus rencontrer le souci de température à l arrivée de nos clients. Cordialement

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 13:05

    Personnel agréable, chambre correcte...très bien pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar Richard.a
    2 / 5
    Le 05/09/2017 à 17:02

    Personnel sympathique, chambre tres moyenne : quelques petites araignées (c'est la saison, pas forcément la faute d'un ménage mal fait), lit moyennement fait, eau pas assez chaude pour la douche du soir (mais OK le matin), bruit constant de la route et faible isolation des murs. Décevant par rapport aux séjours dans d'autres Campanile.

  • Avatar Damien.I
    2 / 5
    Le 18/10/2017 à 18:38

    Chambre Correcte.... Côté restauration par contre ☹️.... Peu de choix , viande de porc pas assez cuite et jusqu'à 30 minutes d'attente entre l'arrivée au restaurant et la prise de la commande... Personnel peu aimable et prix trop élevé pour la prestation. Rien à voir avec les autres Campanile.

  • Avatar Thom.2
    2 / 5
    Le 19/08/2017 à 16:36

    Rien à reprocher à la chambre d'hôtel elle était propre, il y avait tout se qu'il fallait pour 1nuit, petit déjeuner copieux en revanche le restaurant déçu : arrivée à 21h30 mon conjoint a eu son plat en même temps que son entrée, moi j'avais pris la formule buffet servi dans une petite dessert à dessert, je n'ai pas eu le temps d'aller me resservir qu'on avait déjà tout débarrassé par contre on a su m'encaisser le prix fort, ma fille voulait une glace au chocolat le serveur est venu nous dire qu'en cuisine on ne voulait pas lui servir qu'elle aurait cassis à la place...tout ca servit avec un personnel froid et pas très aimable... Nous nous sommes senti oppressé par cette rapidité de clôturer leur service alors qu'on nous avait dit à la réservation que le service était jusque 22h sans souci.

  • Avatar Alpha.o
    4 / 5
    Le 30/09/2017 à 10:06

    Petit déjeuner vraiment sympa et varié. Chambre agréable, lit ferme et bien grand. Il y fait bien chaud. Petite salle de bain par contre. Mais ambiance sympathique.

  • Avatar Arnaud.e
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 09:06

    Quelle surprise de voir un restaurant avec le nom " LE restaurant " ... Nous rentrons , attendons facilement 5min avant que quelqu'un deigne venir nous proposer une table... Une fois installé, un étudiant chétif style banlieusard se présente à nous pour prendre notre commande ...Lorsque ma femme ose lui poser une question sur un plat , la personne souffle et sans rien dire va voir en cuisine ce que veut dire une riste d'aubergine ... Il revient et me dit : personne ne sait :) Du grand jamais vu ! Un conseil fuyez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar Habert.�
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:41

    Les prix sont indexés sur l'affluence (et non sur la qualité des chambres) La proximité d'une centrale d'achat Leclerc est un vrai problème...... Le fait que 10 à 30 poids lourds laissent leur moteur tourner pour ne pas casser la chaîne du froid produit des nuisances considérables...... Heureusement, le restaurant et le personnel sont au top (service et ménage très bien !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l inconfort causé par le bruit généré mais sur simple demande, nous aurions pu vous changer de chambre si la disponibilité le permettait. Cordialement Virgile

  • Avatar Ericina.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:43

    Accueil très agréable et sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et l'accueil et espérons vous revoir bientôt Passez une agréable journée, Cordialement, Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar patricia.e
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 22:05

    Le directeur n est pas aimable il devrait changer de métier par contre le personnel tres efficace et très aimable Il serait souhaitable de revoir les chasses d eau des toilettes un problème de taille que j ai eu ce matin et ce directeur a vu que je n etais satisfaite de leur chambre m a répondu et vous chez vous ça ne vous arrive jamais d avoir un problème de toilette Oui peut-être mais en attendant vous êtes au courant de ce problème et rien ait fait pour réparer. Il ne faut pas oublier que c est grace aux clients que vous percevez un salaire et l amabilite est un respect. C est la dernière fois que je viens au Campanile à St Martin aux prés 51.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Nevers, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis . Je me permets de vous rappeler que je gère les soucis techniques au quotidien et que je vous ai changé de chambre de suite. Si nous pourrions anticiper les problèmes techniques , cela serait magnifique et j'ai un homme d'entretien qui vient les résoudre chaque semaine. Cordialement

  • Avatar Gaelle.b
    1 / 5
    Le 27/06/2015 à 10:02

    Cet hotel est une blague ? 65 euros la nuit pour un service déplorable avec du personnel execrable et des chambres sales. J'ai vu une serveuse/ réceptionniste grimacer et soupirer face à un client étranger car il ne comprenait pas le français. Elle avait peut-être chaud, je lui ai d'ailleurs demandé d'ouvrir les portes du restaurant pour faire courant d'air (canicule/ pas de clim), mais ça aussi ça lui faisait froncer les sourcils, snif. Bon évidemment, elle n'a pas fait l'effort de dire "Hi, Thank you, ou bye" pour effacer sa superbe attitude désagréable. Coté restaurant, j'ai pris un buffet entrée à volonté, enfin, j'aurai pu me resservir, mais quand jy suis retournée, je n'avais pas vu les mouches et guêpes sur le paté au thon la première fois. Et puis de toute façon, il n'avaient pas replacé les aliments dans les récipients vides. Concernant les chambres, le concept est assez marrant, en fait, c'est déjà sale ! Trop cool ! Tu peux kiffer dans la poussière et t'appuyer sur le bureau pour que tes mains soient poisseuses en 30 secondes ! Si t'aime l'ambiance années 70 et les tâches de sang sur les murs, (probablement des clients qui ont caressé les araignées avec leur claquette, oui, il y en a ) tu seras enchanté. Ah ! et ce doux bruit de centrale juste en face de la chambre, qui même fenêtre fermée s'entend.(sinon ce serait pas drôle) Tout est réuni ici pour recréer l'ambiance de La Colline a des yeux (Personnel compris) Au fait, le wifi est grave naze. SALUT !

  • Avatar Laurina.r
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 18:46

    Personnel accueillant mais gros soucis sur la chambre, sale traces suspectes sur les murs, forte odeur de tabac et de sueur dans la chambre joints de baignoire moisis... Ne vaut pas les 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En cas de soucis avec la chambre, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour que l'on corrige le tir directement. Bien à vous, Maxime SD Directeur

  • Avatar Fingers.n
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:58

    On y mange pas trop mal pour pas trop cher, mais ça n'est plus l'une des bonnes tables de Châlons. L'ambiance est un peu froide et devient facilement bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar Micheline.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:39

    L'accueil parfait , le prix abordable, propreté de la chambre super super super bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d ' avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d' avoir pu vous satisfaire sur tous les points et espérons vous revoir bientôt à chalons en champagne . Bien cordialement Charlène Adjointe de direction

  • Avatar Cyril.A
    1 / 5
    Le 04/03/2017 à 20:55

    Nous avions demandé un menu adapté aux sportifs pour nos jeunes. Repas de groupe. Bon ben Oups. ... j'aurais honte à la place du cuisto, de servir des pâtes trop cuites sans beurre ou sel et un pauvre bout de poulet cuit à l'eau puis revenu recto verso à la poêle. Une minuscule part de tarte au pommes. Pour un coût de 16 balles ????? Ben je crois qu'en prix de revient, deux menus ont financés la tablée de 16 personnes. Honteux.....

  • Avatar Step.m
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 21:34

    Accueil correct... Par contre, chambre très vétuste. Peinture passée, meuble des années 80, quelques toiles d'araignée, literie pas du tout confortable, douche dans une baignoire, bref.... Pour un tel prix 150 la nuit+petit déjeuner. C'est vraiment se moquer du monde Petit déjeuner a 9.90 euros, très classique rien de spécial. Très très déçu. Pour un campanile, honnêtement le formule 1 est presque mieux. A éviter...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.
    1 / 5
    Le 18/11/2016 à 13:56

    on comprend que le restaurant est ouvert jusqu'à 22h00.. au delà la serveuse et la cuisinière vous font une tête... vous comprenez qu'elles n'ont pas droit aux heures supplémentaires !!! toilettes qui fuient toute la nuit... bref à déconseiller fortement....

  • Avatar Sforzando.
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 19:39

    12€ une omelette qui met une demi-heure à arriver, des prix doublés, littéralement, au moindre événement amenant du monde (pas bête vous me direz), un service catastrophique faute d'effectifs en cuisine et en salle, des chambres défraichies et très mal isolées phoniquement. Le campanul

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar Pierre-Etienne.
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 12:23

    La chambre était mieux que la dernière fois. Tout était opérationnel et quasi fonctionnel. Par contre déçu par le buffet du petit déjeuner. Pain au chocolat, croissant, salade de fruits, tranches de jambon et un choix de fromage, c'est tout. Pour un buffet à volonté Campanile, je trouve le choix très restreint.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar JeanMi.
    3 / 5
    Le 13/11/2019 à 18:42

    Pas de surprise avec les hôtel campaniles, la qualité des chambres est identiques dans tous les hôtels. Celui de chalon aurait besoin de rénovations, accueil impersonnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous, Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar Sébastien.m
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:50

    Un superbe accueil Par contre les chambre ont besoin d’être rafraîchie sérieusement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l 'accueil du personnel . Nous allons bientôt bénéficier d'une rénovation au sein de l’hôtel et espérons vous y revoir prochainement. Cordialement. Charlène T. Adjointe

  • Avatar Michel.I
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:23

    Hôtels vieillissant même rafraîchi chambre vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous vous présentons nos excuses concernant les prestations de l 'hôtel. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Charlène.T Adjointe de direction

  • Avatar Georges.e
    2 / 5
    Le 05/02/2017 à 16:01

    Acceuil très moyen ,choix d entrée en buffet qui n a rien d exceptionnel,une blanquette de veau avec un supplément de 4 euro ,au choix fromage ou dessert en buffet aussi pour la modique somme de 27 euro 90 !!!! Je ne recommande pas le resto !

  • Avatar Djenadi.a
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:59

    Je ne conseil pas du tout Acceuil désagréable Retour à la chambre en pleine nuit impossible de rentrer ( le badge ne fonctionne plus ) Numero de téléphone sur le site non joignable Apres 1 heure d attente des clients son sortir de leur chambre Grace a eux On a réussi à avoir un numéro Même personne qu a l accueil le matin toujours aussi désagréable Aucune excuse Inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar Claire.i
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 21:07

    Ancien hôtel campanile en voie de se dégrader... Pas de restauration. Zone très glauque aux alentours. A éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Du au contexte actuel, nous avons proposé cet été une formule plateau unique à consommer en terrasse ou chambre. La restauration classique va reprendre très prochainement. Les buffets petit-déjeuner sont eux déjà revenus. En ce qui concerne les alentours, n'hésitez pas à nous demander des conseils sur les endroits à visiter, il y a beaucoup de choses à voir ici :) Bien à vous, Maxime SD Directeur

  • Avatar Magalie.o
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 10:26

    Je ne conseil pas du tout Acceuil désagréable Retour à la chambre en pleine nuit impossible de rentrer ( le badge ne fonctionne plus ) Numero de téléphone sur le site non joignable Apres 1 heure d attente des clients son sortir de leur chambre Grace a eux On a réussi à avoir un numéro Même personne qu a l accueil le matin toujours aussi désagréable Aucune excuse Inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Pour information le numéro d'urgence est situé sur la porte de la réception la nuit. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Maxime SD

  • Avatar chantal.a
    1 / 5
    Le 08/09/2015 à 12:51

    je déconseille à tout le monde cet hôtel trop cher qui est vétuste, la VMC ne fonctionne pas, le linge de lit (taies d'oreiller) et serviettes de bain sont sales (traces noires) poussière (ancienne) partout dans la chambre, miroir arraché de son socle, moisissures. Petit déjeuner moyen. Passez votre chemin

  • Avatar Estelle.i
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 02:12

    Hotel d une autre epoque . odeur dans la chambre . pas de possibilité de fermer le rideaux pour ne pas etre ébloui par le neon vert toute la nuit . Restaurent. Si on peut le nomer ainsi . cantine indigeste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l inconfort causé par le soucis rencontré mais celui-ci a été résolu des vitre départ. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients Cordialement Virgile C

  • Avatar Sylvain.E
    3 / 5
    Le 08/05/2021 à 15:15

    Hôtel correct et chambre propre, cependant établissement un peu vieillissant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Je ne manquerai pas de partager votre retour sur la propreté des chambres avec l'équipe. Bien à vous, Alexandre Amaz Sous directeur

  • Avatar Achraf30.c
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 17:21

    C'est pas propre de tout il y a des araignée dans la salle de bain télécommande avec scotch odeur ça va pas déconseillé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons être plus vigilant sur les petites bébêtes qui s'invitent en chambre . Pour que nos chambres soient toujours plus propre , nous avons investis dans une shampouineuse. En espérant vous revoir prochainement. Maxime SD

  • Avatar Bernhard.l
    4 / 5
    Le 21/07/2017 à 07:04

    Avec cette chaîne d' hôtels, en général pas de mauvaise surprise. Lit confortable, restauration variée, en plus présence d' une terrasse bienvenue en ces temps ensoleillé.

  • Avatar Joëlle.a
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 09:30

    Si vous aimez les cadavres d'araignée allez-y, accueil du responsable plus que moyen. Heureusement qu'il y a le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar Pauline.i
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 11:28

    horrible: sale, très bruyant car il y a une centrale réfrigérée juste derriere l'hotel qui fait un bruit de turbine toute la nuit , très vétuste (climatisation qui ne marche pas)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Virgile

  • Avatar Alexandre.z
    2 / 5
    Le 12/04/2017 à 10:10

    Le responsable à l'accueil manque de courtoisie, je trouve. Les autres personnes sont très pro par contre. En outre, les chambres donnant sur la route sont mal isolées phoniquement

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 12:35

    Chambre très propre, personnel très agréable avec un excellent pt déjà de qualité Excellent rapport qualité prix, à réserver sans modération.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacky, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Jacky, nos salutations distinguées. Virgile C

  • Avatar Chris.u
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 18:36

    Un hôtel restaurant 3 étoiles !!!!!! Quand on prend un menu à la carte ils nous répond il en a pu exemple une viande alors je leurs répond il faut faire les courses il suffit pas avoir 3 étoiles et rien avoir ! !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une expérience client exceptionnelle, et dans ce cas, il est évident que nous avons échoué. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la superbe expérience hôtelière à laquelle tant de nos clients sont attachés. Cordialement, Maxime SD (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Maxime SD

  • Avatar monclaire.a
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 18:44

    Chambre propre bien équipée et demi pension en chambre et petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hugues ROUSSEAU Directeur

  • Avatar chanfi.e
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:32

    Ça va !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Alexandre A Sous directeur

  • Avatar Jonathan.i
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 20:06

    Hôtel agréable avec une excellente literie, un accès au wifi, une télévision et un bureau pour travailler. Seul bémol, la décoration qui est un peu ancienne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Merci,je vais partager votre note avec mon équipe Dans l'attente de vous revoir Virgile

  • Avatar jimmy.o
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 05:38

    Personnel sympa petit déjeuner et dîner rien à dire pourquoi 4 car à ma venu la chambre n'était pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jimmy, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et de votre note qui sera partagé avec mon équipe. J ai sensibilisé mon équipe pour l inconfort causé par le manque de propreté dans votre chambre, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Dans l attente de vous revoir Virgile

  • Avatar Veronique.e
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 04:09

    Accueil désagréable. Serveuse ne s'excusant même pas après avoir taché mon tee-shirt..... avec ses propos "désolée". Aucun effort commercial lors de l'addition. Resto à éviter.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame Desmons, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre t-shirt taché Veuillez agréer, Madame Desmons, nos salutations distinguées.

  • Avatar richard.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:43

    Tres bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de partager votre expérience, et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments en cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nous, Bien cordialement, Alexandre A

  • Avatar Virginie.o
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 10:21

    Chambre avec grand besoin de rafraîchissement et surtout une bonne isolation. Mettre de bon sèche cheveux serait une bonne idée aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante . Sur simple demande de votre part, nous avons des sèche cheveux à disposition à la réception. Dans l'attente de vous revoir Virgile C Directeur

  • Avatar Wuiw.O
    1 / 5
    Le 10/01/2019 à 19:23

    Le personnel est aimable à part le directeur qui prend de haut ses clients dommage pour la réputation je ne remettrais plus les pieds dans cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Cordialement

  • Avatar alexandre.o
    1 / 5
    Le 08/06/2018 à 20:24

    Beaucoup trop bruyant, il y a un entrepôt frigorifique juste a côté dont les groupes froid s'entendent jusque dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes désolés pour l inconfort causé par le bruit généré par l entrepôt Cordialement Virgile

  • Avatar Valentin.i
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 08:52

    Personnel sympathique, par contre douche rongée par la moisissure et aucun service dans la chambre (pas de changement de draps, pas d'évacuation des poubelles....).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, L avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Cordialement

  • Avatar Fanny10.
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 18:04

    Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Seul bémol un accueil peu chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Maxime SD

  • Avatar Philippe.R
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:24

    Hôtel calme, propre, pas de mini frigo dans la chambre pourtant présent dans la description des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Dans l'attente de vous revoir Cordialement Virgile C

  • Avatar Mélanie.r
    2 / 5
    Le 06/07/2018 à 18:23

    Chambre plutôt spacieuse mais sdb en mauvais état. Petit bémol pour le bruit jusqu’à 23h30.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Étant dans une démarche d amélioration constante, l avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Nous avons identifié votre chambre ou vous avez séjourné et nous allons refaire les joints de salle de bain. Virgile C Directeur

  • Avatar france.a
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:52

    hotel pratique pour 1 nuit simple mais salle de bain vetuste beaucoup de moisissure ! resto correct ! r

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour France, Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l inconfort causé par le manque de propreté mais ce souci est résolu Cordialement Virgile

  • Avatar Raynald.h
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 09:22

    Un peu déçu de la viande car j'ai demandé une entrecôte entre saignant et bleu je l'ai eu bien cuite que vaut le cuisinier interrogation J'ai demandé une sauce qui est venu une demi-heure plus tard j'ai réclamé le serveur ou la serveuse avait oublié ma commande

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  • Adresse :
  • Av. du 8 Mai 1945
  • 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 19:00–22:30
Mardi 11:30–14:30 19:00–22:30
Mercredi 11:30–14:30 19:00–22:30
Jeudi 11:30–14:30 19:00–22:30
Vendredi 11:30–14:30 19:00–23:00
Samedi 11:30–14:30 19:00–23:00
Dimanche 11:30–14:30 19:00–22:30

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