Hôtel ibis budget Marne la Vallée
- 3.4
- hôtels
- Saint-Thibault-des-Vignes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Marne la Vallée à Saint-Thibault-des-Vignes
Chambres standards avec Wi-Fi gratuit dans hôtel low cost sobre comprenant café simple et parking. Hôtel-budget simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Anne./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Une expérience de 2 nuits pour un séjour Parisien, bien situé entre Paris et Disney. Avec 2 enfants, chambre familiale parfaite, serviettes fournies. Chambre parfaitement propre, service d'accueil très bien ( arrivé de nuit) , parking fermé et surveiller. Le petit-déjeuner avec du choix pour notre par correct. Bon rapport qualité prix . Hôtel calme juste à chacun d'y faire attention.
-
Sébastien..1 / 5Le 08/06/2022 à 08:33
Hôtel sale, très bruyant, mal insonorisé. Des cuillères qui étaient tombées à terre ont été remises dans le pot pour le petit déjeuner. C'est simplement inacceptable et irrespectueux pour les clients. Je suis écoeuré. Plus jamais dans cet hôtel. C'est la première fois que je vois ça dans un hôtel ibis.
-
Olivier.o1 / 5Le 16/06/2022 à 06:33
Pourquoi appeler cet hôtel "Ibis budget Marne la vallée" alors qu'il y a un autre hôtel appelé de la même manière à 15km ? Je me suis retrouvé à la mauvaise adresse, ça m'a coûté 45€ de taxi et une bonne heure de perdue. Je ne suis pas prêt de revenir !
-
Jean.u4 / 5Le 22/03/2022 à 12:27
Hôtel confortable et bien situé.Chambres simples, propres et agréables. Bien chauffées. Wifi gratuit et rapide. Parking privatif et sécurisé. Environnement agréable. Petit déjeuner simple mais suffisant. Directeur à l'écoute. Deux défauts. Absence de gel hydro alcoolique à l'accueil, flacon vide pendant toute la durée de notre séjour... Un employé d'accueil froid, distant, ne sachant pas sourire et dire bonjour, c'est dommage et influe négativement sur le ressenti global du séjour. Sans cette personne j'aurais mis 10.
-
Zaza.e5 / 5Le 23/04/2022 à 09:05
Les chambres sont agréables, spacieuses et propres. Le personnel très disponible et agréable. L'endroit en lui même est sympa. Nous y reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Tom.i3 / 5Le 04/05/2022 à 05:32
Pitié la lumière... Au niveau de l'hôtel, rien de transcendant, le mot "budget" dans le nom est assez parlant. Mais dans la chambre UN PROBLÈME survient ... la luminosité des appareils. Entre le tableau de la clim, la tv, les interrupteurs, l'horloge et je ne sais même plus quoi, ouvrir les yeux pendants la nuit signifie dire adieu au sommeil. Surtout pour les sensibles.
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Je prends bien note du problème rencontré de luminosité des appareils afin que nous le prenions en compte lors d'une future rénovation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julien Roussel -
Audrey.l5 / 5Le 30/05/2022 à 20:08
Hôtel proche de Disneyland, chambre petite mais bien conçue, petit déjeuner agréable, parking sécurisée avec portail à l entrée, personnel sympathique. Jeux pour les enfants à disposition
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Virginie.a3 / 5Le 08/06/2022 à 14:18
Hôtel correct,bon petit déjeuner. Attention pour les personnes à mobilité réduites il n'y a pas d'ascenseur.Bien le signaler avant votre arrivée .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
THOMAS.a1 / 5Le 25/11/2021 à 10:46
Chambre correct malgré la litérie assez moyenne, hôtel propre, petit déjeuné très simple mais pas mal. Par contre malhonnêteté, j'ai eu le malheur d'oublier ma trousse de maquillage dans la salle de bain et bien sûr elle a miraculeusement disparu... On ne vous propose même pas un geste , pas une excuse... Un conseil allez voir ailleurs c'est plus sûr pour vous Petite mise à jour 6 mois après : on m'a renvoyé ma trousse de maquillage mais..... PAS A LA BONNA ADRESSE !! Après plusieurs appels où on me dit qu'on essaye de régler le soucis, que je vais avoir un geste commercial... Rien n'est jamais venu Plus JAMAIS je ne mettrai les pieds dans un hôtel Ibis ou partenaire
-
Hum01.11 / 5Le 11/05/2022 à 18:35
Hôtel proche de Disney, personnel agréable,à part ça!!!!! literie très très mauvaise,drap sale. Je ne recommande pas cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aurelia.a5 / 5Le 26/01/2022 à 08:02
hôtel à seulement 15min de Disney, chambre propre et personnel agréable ! Petit déjeuner très bon et copieux pour le prix ! Je recommande vraiment cet établissement
-
Sebastien.o2 / 5Le 02/11/2021 à 21:53
Bon accueil mais …. Les photos de l’hôtel sont beaucoup plus anciennes que la réalité…. Hôtel vieillissant avec fenêtres pourries ,moquettes tachées . Mauvaises odeurs dans la chambre (nettoyage au vinaigre blanc avec certitude odeur insupportable) Sol qui colle énormément ( nettoyage des toilettes puis chambre avec serpillière pas rincée j’imagine on se croirait dans les toilettes du Mac do 🙁) Petit déjeuner correcte mais choix limité rien à voir avec les hôtels première classe . Voilà pour notre avis . Sinon Réceptionniste monsieur grand mince très gentil et serviable.
-
William.a2 / 5Le 15/11/2021 à 08:04
Sur les 4 lits il y en a un qui n'est pas fait. Un drap qui était salle . Petit déjeuner dans le courant d' aire a par cela ça va . Et la chambre quelques petit imperfections qui pourrait être amélioré Et aussi beaucoup de problèmes avec la machine a café. Mais on y retournera en espérant que ça soit mieux
-
isabelle.o1 / 5Le 27/09/2021 à 12:02
Accueil déplorable ! Chambre avec mauvaise odeur. 3 ème lit pas fait ! Et housse de couette sale !!! le lit principal, pas bordé, nous avons été obligé de refaire notre lit avant de nous coucher. Hôtel très mal insonorisé des bruits intérieur. Le petit déjeuner n'est pas top non plus, zéro accueil, pas un mot, pas un sourire, pas un regard. Les tables ne sont ni débarrassées, ni nettoyées après chaque passage des clients. Nous sommes repartis sans même pouvoir remettre la clé à un/e réceptionniste, personne n'était présent à ce poste. Hôtellerie économique ne veux pas dire se moquer du monde !
-
Amelie.h4 / 5Le 20/03/2022 à 14:10
Chambre super propre ! J’ai moi même travailler chez ibis et je n’ai rien à dire L’accueil par contre des clients est vraiment à revoir…
-
Émilie.e5 / 5Le 12/12/2021 à 19:45
Hôtel extrêmement agréable, salariés professionnel et très agréable. La chambre est correcte, Propre avec le confort attendue. L'hygiène est parfaite, un petit déjeuner ou je me suis régalée avec du choix. Je le recommande fortement pour un séjour de courte durée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Sabrina.1 / 5Le 05/12/2021 à 22:03
Hôtel « près de Disney » propose sur bcp de site internet au vue du prix j’étais content au final hôtel pas près du tout. Chambre médiocre lit pas fait. Douche sale toilette pareille. Petit déjeuner pas mal rapport Q/Prix. Un conseil Prenez votre temps et chercher un autre hôtel. C’est pas cher on comprend vite pourquoi.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant le ménage il est fait tous les jours par notre société de nettoyage. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
Yaël.3 / 5Le 17/03/2022 à 12:45
Chambre simple et confortable et personnel gentil et accueillant. Malheureusement, une petite odeur de cigarette dans la chambre... Le reste, toujours au top pour les petits budgets ! ✨
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos remarques, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un problème dans la chambre. En espérant, vous revoir très bientôt, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
Abdelatif.3 / 5Le 30/11/2021 à 12:34
Aujourd'hui à 13h je suis descendue chercher un café à la machine. Je remonte à la chambre 2ème étage, ma carte est désactivé alors que j'ai payé un départ tardif jusqu'à 16h. Je décide d'aller voir le monsieur à l'accueil pour lui expliquer cela. Je lui donne nom et prénom, et ne retrouve pas ma réservation avec le départ tardif Pendant ce temps mon café refroidi. A la finale au bout de 10 min et un café froid il me redébloque ma carte d'accès. Je lui dis d'être commercial de m'offrir un café car le mien est à cause l'attente il me dit que c'est pas de sa faute si le café est froid et que je ne vais pas lui apprendre le travail. Tout le reste du personnel était agréable mis à part lui. Bien cordialement
-
bathilde.�2 / 5Le 17/02/2022 à 11:05
Alors accueil pas top le gérant trop intrussif la chambre reste dans la moyenne simple par contre le matin les ouvriers se sont donnés le mots pour faire du bruits ( musique + rires discutions étrangères) mais sympathique quand même mais en pleins sommeil c est gênant d être réveillé comme ça dommage mais cette hotel je n y mettrais plus jamais les pieds rien qu a cause de l accueil
-
Marc.p5 / 5Le 05/03/2022 à 09:30
Très bonne expérience dans cet hôtel Calme , propre, personne stmpathique, jeux pour enfants et espace déjeuner (6€) très convivial, tres varié pour le prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
BOULS2.5 / 5Le 13/05/2022 à 21:19
Hôtel calme , équipe accueillante ( mention spécial pour Mr MOHAMADOU qui parle 12 langues et qui souris matin ,midi et soir .👍🏻). Bon bah ,on a plus le choix ….on reviendra 😁.
-
movadi.o5 / 5Le 07/12/2021 à 08:27
Hôtel a prix très séduisant,chambre propre,jeux enfants disponibles dans l hôtel, boissons chaudes,nous y avons dormis la veille d une journée a Disneyland Paris et nous y avons très bien dormis. De plus le personnel était très sympathique et l endroit est très calme durant la nuit . Si vous chercher un hôtel a proximité du parc Disneyland n hésiter pas ,vous êtes a 10 minutes en voiture de Disneyland a prix très intéressant et les lits sont très confortables
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Marco.u5 / 5Le 07/06/2022 à 21:26
La Receptionist et les Receptionistes nous ount aidés avec une betise que notre ami a fait. Super Cool! Merci!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Allison.o4 / 5Le 17/03/2022 à 13:02
Réception 24h/24 pratique, parking sécurisé. Chambre basique, suffisant pour dormir une nuit ou 2
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
Catherine.U4 / 5Le 25/07/2021 à 06:49
Très bon séjour pour 2 nuits. Nous étions de passage à Disneyland Paris qui n'est qu'à 10 min en voiture. Nombreux restaurants à proximité. Chambre spacieuse et lit confortable. Un Ibis Budget mieux entretenu et plus agréable qu'un Ibis visité la veille ! Très bien pour un court séjour !
Réponse du propriétaire :
Madame BUCHER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Emma, Réceptionniste -
Avis.o1 / 5Le 25/06/2021 à 20:51
Chambre très petite pour 3 ,nous avons mentionné à la réservation être avec un bébé de moins de 1 ans qui dit moins de 1 ans dit poussette avec un hôtel de deux étage sans ascenseur ,nous avons été mis au 1 étage mais compliqué avec une poussette et valise . Pour 30 euro de plus autant aller à B&B avec une chambre spacieuse et plus soigné et propre sans papier déchiré au mur et avec ascenseur donc clairement je ne reviendrai pas du tout dans cette hôtel une fois pas deux .
-
Thomas.i1 / 5Le 13/08/2021 à 06:02
Hôtel à fuir, extrêmement bruyant. Impossible de fermer l'œil avant 2-3h du matin. Les portes claquent de partout, ça cour dans les couloirs, des cris sans arrêt. L'hôtel est assez vétuste : fenêtre calée avec une plaque pour tenir fermée, matelas qui méritent d'être remplacés. Et pour les chambres familiales le distributeur de savon est placé à au moins 1,75m du sol, très pratique pour les enfants. Bref, passez votre chemin
-
Cisca.4 / 5Le 26/05/2022 à 08:02
Bon accueil, chambre propre. Bon petit déjeuner. Agréablement surprise.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
christian.e5 / 5Le 09/03/2022 à 19:51
Très bon hôtel avec un super cadre et une bonne propreté pour le prix bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Emilie.o4 / 5Le 31/01/2022 à 10:34
Top emplacement. Petit déjeuner très bien fourni. Literie un peu dure dommage
-
Sébastien.l4 / 5Le 11/08/2021 à 04:32
Nous avons séjourné une nuit le 29 juillet , agréablement surpris de la prestation vu le petit prix Certes la chambre est un peu petite mais à ce prix à cet endroit et ce cadre ce sera difficile de trouver mieux à côté de Disneyland… Accueil super , petit déjeuner parfait et pas cher La chambre était propre rien à dire là dessus Le seul point négatif qui n’est pas de la faute de l’hôtel c’était les rodéos de motos qui devaient se trouver dans une rue pas loin derrière et ne faisant que des allés et retours . Ils ont durés au moins jusque minuit puis plus aucun bruits… La prochaine fois j’essaierai de demander sur un autre côté un peu éloigné des rues à Nous reviendrons c’est certain à chaque passage à Disney je dois d’ailleurs réserver bientôt Merci encore pour la gentillesse à la réception
Réponse du propriétaire :
Monsieur Blondel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes navrés du souci causé par les incivilités routières, cela reste heureusement un évènement exceptionnel dans notre coin. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Julien Roussel Directeur -
Arnaud.o4 / 5Le 01/07/2021 à 05:12
L'hôtel est propre, les chambres sont climatisées, et l'environnement plutôt vert au regard de sa situation. A 10mn de Disneyland, 70€ la nuit à deux avec petit déjeuners inclus, parking gratuit... Difficile de trouver mieux. Accueil sympathique en prime (même après minuit) 🙂
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Laura Stilla Assistante de direction -
Yann.E4 / 5Le 25/07/2021 à 17:32
Hôtel 2* Très propre entouré de verdure. Les chambres sont simples mais là familiale est spacieuse. Le petit déjeuner est adapté au tarif et permet de bien commencer la journée
Réponse du propriétaire :
Monsieur LEFEVRE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Emma, Réceptionniste -
fan2avril.5 / 5Le 04/09/2021 à 13:35
Rapport prix/prestation impeccable, chambre Familliale avec tout le nécessaire. Rien à redire sur la propriété ni l'accueil, le parking gratuit est un véritable plus. Après plusieurs visite d'autres hôtels non concluante je suis sûr de revenir dans celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
R.../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Quelques petits bémols : la literie ainsi que l'insonorisation (on entends énormément, quand quelqu'un prend une douche dans les chambres juste à côté)
-
Joelle.e4 / 5Le 18/04/2022 à 08:54
Petite chambre mais tout confort et très correct pour le prix
-
Thenault.e2 / 5Le 21/06/2021 à 07:19
PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Le personnel est accueillant, le lobby est refait à neuf. Ce sera les seuls points positifs du séjour. Les chambres ne sont pas très confortables (literie digne d'un formule 1) et surtout d'une propreté très sommaire (Radiateurs ayant reçu des projections rouge-marrons - télévision poussiéreuse, WC moyennement lavés...). De plus, manque de chance mais l'alarme incendie s'est déclenchée en pleine nuit pour rien. La prochaine fois, je choisirai un autre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Thenault, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Julien Roussel Directeur -
Kévin.o1 / 5Le 04/07/2021 à 20:12
Alors, l'hôtel n'est sûrement pas responsable, mais dormir 2 heures dans la nuit parce qu'une escort réalise ses passes dans la chambre voisine à la notre sans AUCUNE discrétion, en hurlant, de 22h à 5h du matin, c'est NON ! Et j'ose espérer qu'aucun membre de l'équipe de l'hôtel ne laisse faire ça en connaissance de cause... Autant dire que j'aurais mieux dormi dans ma voiture, et j'aurais en plus économisé ma nuit d'hôtel. Sincèrement, je ne vous souhaite pas de vivre une nuit comme ça, et restez vigilants si vous venez avec des enfants (rappelons que Disneyland Paris ne se situe qu'à 30 minutes en voiture...).
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je suis navré que les occupants d'une autre chambre ait été irrespectueux et bruyant. Je vais remonter l'incident aux équipes de nuit afin de faire preuve de plus de vigilance. Par contre, je peux vous assurer que nous ne laissons en aucune manière d'Escort accéder à l'hôtel. Notre clientèle est très majoritairement constituée de familles avec des enfants venant à Disney, surtout le week-end. Je peux donc vous assurer que, malgré le problème rencontré , nous ne sommes pas un hôtel de ce type. Cordialement Julien Roussel -
Julien.h5 / 5Le 12/12/2021 à 19:42
Très bien. Bonne réception. Chambre propre. Petit déjeuner parfait. Calme.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
laurent.i1 / 5Le 07/07/2021 à 20:40
Propreté laisse à désirer Oreiller qui pue les pieds et pas frais+ serviette sale. On entend parler (pas bien isolé) et les portes claquent sans cesse alors qu on nous propose une chambre calme... Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Julien Roussel Directeur -
Jessica.s4 / 5Le 02/07/2021 à 19:46
Pour une nuit sur le chemin des vacances avec mes 2 enfants. Personnel super sympathique et très accueillant. Monsieur à l'accueil très attentif, me dit qu'il me donne une chambre au rez de chaussèe car il est tard et que je suis avec mes 2 petits. Chambre correct pour le prix. Propre. Literie confortable. Lit assez grand pour nous 3 (et un lit en mezzanine au besoin mais qui n'a pas servi). Petit dejeuner très bon et pas mal de choix pour le prix (6 euros adulte, 3 euros enfants). Bref, tres satisfaite pour une chambre louée 1h avant d'arriver et pour une nuit. Grand parking gratuit. Proche de disney et des magasins, fast food etc (à quelques minutes du burger king). Donc pratique.
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica pour vos commentaires, Maintenant que vous connaissez notre adresse, nous espérons vous revoir très bientôt. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Julien Roussel Directeur -
Julien.a4 / 5Le 02/08/2021 à 06:27
Bon rapport qualité prix. Pour le moment je n'ai jamais été déçu d un ibis budget alors que j'ai déjà vu des hôtels plus cher et moins sympathique. Il y a quelques jeux pour les enfants (baby foot, fléchettes, ping pong) très basique mais toujours sympa
Réponse du propriétaire :
Merci M. Laurent de votre avis, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Julien Roussel Directeur -
DJ.H3 / 5Le 09/09/2021 à 09:06
Que dire..... Lit confortable , chambre agréable, le hic c'est , on arrive dans la chambre odeur de cigarette (pas terrible pour des non fumeurs) et le détecteur à fumée entourer d'un plastique avec un élastique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes en réception 24h/24. Venez nous voir immédiatement si vous rencontrez ce souci et nous réglerons ceci immédiatement en vous changeant de chambre Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Julien Roussel Directeur -
Emma.o1 / 5Le 14/07/2020 à 23:08
Seul point positif, l'accueil de la réceptionniste à l'entrée. A peine arrivé, un cafard de trouvé. Le sol est très sale, des miettes noirs sur la housse de couette, tâche de sang sur le matelas, une chaleur insoutenable dans la chambre. Lavabo sale. Je ne trouve pas cela normal pour un ibis de ce prix. Je ne demande pas du luxe, juste de la propreté, et au moins une climatisation, car dormir en sueur, ce n'est vraiment pas agréable. Comment expliquer qu'il fasse aussi chaud alors que dehors la température est normale ? nous sommes très déçu de cet hôtel, c'est la première fois que je vois ça pour un ibis. Séjour nul. Je ne pense pas que la direction de cet hôtel aimerait payer 114 euros pour dormir dans une chambre sale, vétuste. Manque de rideaux, aucune intimité, surtout quand on est face à d'autres chambres de l'hôtel, fenêtre ouverte oblige dû à la chaleur insoutenable de l'hôtel.
-
Sylwia.N4 / 5Le 23/06/2021 à 16:10
Très bon séjour, pour la énième fois, chambre et salle de bain très propres, lits confortables, nous aimons beaucoup le cadre aussi, la verdure et les arbres autour de l'hôtel :) on s' y sent bien, c'est parfait d'autant plus que le prix est petit !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laura Stilla Assistante de direction -
Yannick.S3 / 5Le 21/07/2021 à 05:37
Nous nous sommes rapprocher d'un célèbre parc d'attraction hôtel pas trop mal mise à part le nettoyage que je trouve sommaire ... mais pour une escale ça va. Petit dej pas de problème.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez vous nous détailler les soucis rencontrés afin que je puisse les communiquer à notre société de ménage pour effectuer les correctifs? Vous trouverez notre mail pour nous contacter en bas de cette réponse. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien Roussel Directeur --- Ibis budget Marne la Vallée - Saint Thibault des Vignes 33 Avenue Saint Germain des Noyers 77 400 Saint Thibault des Vignes Tél : +33 (0) 1 64 02 02 44 Fax : +33 (0) 1 64 02 40 70 [email protected] http://www.ibisbudget.com -
Ben.L5 / 5Le 26/04/2022 à 13:03
Parfait pour le prix demandé et à moins de 10 minutes de Disneyland.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
Marie-Anne.i5 / 5Le 08/07/2021 à 09:02
De retour dans cet hôtel après de nombreux mois d absence, nous avons constaté que ces mois ont été mis à profit pour améliorer encore notre expérience avec l arrivée de l'air co😄 mais aussi pour faire de petits travaux de émise en ordre. Nous avons retrouver notre chambre habituelle avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie-Anne pour vos compliments. C’est avec grand plaisir que les recevons. Sachez que ça n'est pas terminé car nous changerons prochainement aussi nos fenêtres en y incluant un store électrique. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Julien Roussel Directeur -
casada.o3 / 5Le 04/07/2021 à 21:33
Hôtel à première vue propre mais nous avons retrouvé un essuie usagé sur le lit du haut... Les gobelets mis à dispo dans la sdb, un j'étais pas sûr de sa propreté... Le personnel est plutôt agréable... Une aire pour les enfants à disposition...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désole pour les petit souci rencontré à savoir que notre équipe de réception est toujours la pour vous accueillir et résoudre chaque problème rencontré. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Laura Stilla Assistante de direction -
Claude.i5 / 5Le 26/03/2022 à 16:03
Très bon hôtel (qualité prix) rien à dire de négatif
-
Eric.E5 / 5Le 22/10/2021 à 06:39
De passage dans cet hôtel avant d'aller chez disney. Hôtel super bien situé, à 12 kms de disneyland. Hôtel calme, nuit calme. Choix au ptit dej.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
Karine.O5 / 5Le 23/01/2022 à 18:13
Toujours un plaisir d'y séjourner En plus proche de Disney 😀
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
Cindy.c5 / 5Le 13/08/2020 à 21:59
Un super hôtel. Un grand parking sécurisé. Un personnel accueillant. Des chambres spacieuses et très propres. Il n'y a vraiment rien à redire sur la propreté pas la moindre poussière. Situation idéale pour Disneyland et la vallée Village.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Laura Stilla Assistant Direction -- Ibis budget Marne la Vallée - Saint Thibault des Vignes 33 Avenue Saint Germain des Noyers 77 400 Saint Thibault des Vignes Tél : +33 (0) 1 64 02 02 44 Fax : +33 (0) 1 64 02 40 70 [email protected] http://www.ibisbudget.com -
Clement.e3 / 5Le 15/09/2020 à 06:10
Hôtel propre et convenable. Reste bruyant avec l'autoroute 104 qui est pas très loin mais reste supportable. Literie ferme voir très ferme bien ou pas bien selon les personnes . Bien placé pour les amateurs de course à pied matinale ou tardive avec 2 étangs et parcs pour courrir le dans la nature.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Laura Stilla Assistante de direction -
Bruno.l4 / 5Le 26/10/2021 à 07:37
Très bien. Petit déjeuner correct. Chambre fonctionnelle. Proche parc Disneyland, facile d'accès. Le but est atteint.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Herpin.e5 / 5Le 23/08/2021 à 10:28
M’étant trompée dans les dates de réservation , Joel a l’accueil a fait le nécessaire pour nous avoir une chambre le soir même alors qu’il n’était pas obligé vu que l’erreur venait de moi même . Salle de jeux pour grand et petit à disposition Propreté de la chambre irréprochable Literie confortable Petit dej copieux Je recommande +++ Encore merci à Joël pour sa sympathie et son professionnalisme rare de nos jours
Réponse du propriétaire :
Madame HERPIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Guillaume.H5 / 5Le 26/06/2021 à 09:26
Très bien situé, au calme, personnel agréable, rapport qualité prix très bon, hôtel propre, et la clim. Petit déjeuner correct. J'y retournerai sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jacob, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien Roussel Directeur -
maryele.u5 / 5Le 12/03/2022 à 06:36
Tres propre. Belle salle d'eau. Tres calme
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Sandrine.m5 / 5Le 01/08/2021 à 07:43
Hotel calme avec de nombreux jeux pour les enfants intérieurs et extérieurs. Personnel Aimable et chambre propre. Petit déjeuner suffisant.
Réponse du propriétaire :
Madame Emo, Merci beaucoup pour vos commentaires, c’est avec grand plaisir que nous les recevons. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Julien Roussel Directeur -
nath.i5 / 5Le 17/06/2021 à 13:42
Ai bien aime cet hôtel....le personnel est sympathique et la chambre 2 lits ok pour le prix...le petit-déjeuner a 6.60 euros est vraiment top ....à 10 minutes de Disneyland paris ....cest une bonne surprise ......
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Julien Roussel Directeur -
Fabien.o1 / 5Le 27/07/2019 à 15:14
Temperature dans la chambre plus que trop élevée et aucune possibilité de la faire baisser (nous avons du allez acheter un ventilateur pour avoir un peu d'air dans la chambre). Plusieurs mouches mortes sur le sol de la chambre à notre arrivée … et toujours là à notre départ 3 jour plus tard … Enormément de bruit la nuit, portes qui claquent très fort + manque d'insonorisation des chambres ... Petit déjeuner, pain au chocolat et croissant "dur" au lieu de tendre, pain à la croute plus que dur également, yaourt et fromage présenter dans un endroit "tempéré" plutôt que frais. Points positif, le personnel à la réception et le parking. Bref nous sommes venu une fois pour notre séjour à Disney, et ca sera la seule.
-
Ext'.z3 / 5Le 04/01/2020 à 06:58
La dame de l'accueil est très sympathique. Par contre les chambres sont plutôt spartiates. On peut s'attendre à mieux pour ce prix. Et l'hôtel d'une manière générale est très mal insonorisé. On entend toutes les allées et venues dans les couloirs. Le Campanile qu'on a fait la semaine dernière offrait un bien meilleur confort pour 40% moins cher.
-
guy.a5 / 5Le 09/01/2018 à 11:04
Depuis notre dernière visite,, l'hôtel a été améliorer avec la mise en place de l'air co et les chambres remisent à niveau. Bref une belle surprise
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Laura Stilla Assistante de direction -
Arnaud.m4 / 5Le 01/11/2019 à 17:44
Que dire d'un ibis budget ? Déjà le prix en pleine saison était très raisonable, la chambre était nickel la douche était propre et la pression de l'eau adéquate. Le service nous propose un petit petit-déjeuner ainsi qu'une borne depuis laquelle on peut commander de la nourriture pour le soir. Il n'y a pas d'ascenseur et l'hôtel n'est donc pas totalement accessibles aux personnes handicapées. Cependant il sagit d'hôtels low cost et le niveau de prestation comparé au prix est très raisonnable.
-
Marie.a3 / 5Le 30/07/2018 à 19:48
Bon rapport qualité-prix. Accueil très courtois. Hôtel et chambre propres. Petit déj correct pour le prix. Sanitaires très propres, douche digne de ce nom ( pas une cabine minuscule avec un rideau). Seul bémol, le lit enfant n'était pas fait alors qu'il était bien précisé qu'il y aurait un enfant. Et les chambres ne sont pas climatisées (dormir la fenêtre ouverte c'est sympa aussi). La disposition fait que les couloirs résonnent . Quand des occupants peu éduqués claquent les portes en rentrant tard la nuit, c'est très bruyant et gênant, mais ceci n'est pas dû proprement à l'hôtel. Je recommande pour une nuit.
-
Tristan.o4 / 5Le 01/10/2017 à 18:12
Petit hôtel très sympa et très propre. Nous avons pris une chambre à trois pour nous rendre à Disney le lendemain. La chambre était adaptée aux trois personnes sans problème (avec deux lits superposés). Nous avons pris le petit-déjeuner (+- 6 euros) et il était très bon. A +- 20 minutes de Disney, parfait pour passer une nuit !
-
Cyril.a5 / 5Le 16/12/2019 à 12:04
Nous avons une chambre familiale depuis le 5 décembre . Tout se passe bien . Hôtel calme petits déjeuners corrects. L’équipe est disponible et accueillante. Nous avons renouvelé prolongé notre séjour à plusieurs reprises notre réservation. L’équipe nous a trouvé une solution . Nous avons aussi pu bénéficier de -15% sur nos repas au Ristorante DEL ARTE de Lagny-sur-Marne de la zone sous présentation de notre badge ibis budget. Bon rapport qualité prix. merci.
Réponse du propriétaire :
Monsieur TANGUY, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez Ibis Budget. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, L'équipe Ibis Budget de Marne-La-Vallée --- Ibis budget Marne la Vallée - Saint Thibault des Vignes 33 Avenue Saint Germain des Noyers 77 400 Saint Thibault des Vignes Tél : +33 (0) 1 64 02 02 44 Fax : +33 (0) 1 64 02 40 70 [email protected] http://www.ibisbudget.com -
Eythan.i5 / 5Le 17/10/2021 à 06:45
On est bien accueilli et les chambres sont très confortables les douche sont bien chaude et on est prêt de dysney Land Paris
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception -
Laure.h3 / 5Le 20/02/2018 à 07:51
Emplacement facile d'accès avec parking. Les chambres sont bien aménagées. Personnel présent et courtois. Bonne literie. Endroit calme. Par contre ma chambre sentais le tabac froid...ca va je suis fumeuse mais pour un non fumeur ca n'aurai pas ete possible. Petit déjeuner correct.
-
Ju.i1 / 5Le 26/08/2016 à 19:49
Accueil froid et nonchalant, nous sommes arrivés vers minuit avec l'impression de déranger, et après nous avoir fait payer un prix différent d'indiquer sur le site de réservation, nous a donner une chambre a l'autre bout de l'hotel sans lumière ... Obliger de refaire le chemin inverse pour avoir une chambre encore plus loin en traversant les couloirs envahis de moustiques. Petit bonus pour les chambres sans clime en pleine canicule et le manque de drap simple. Je déconseille fortement.
-
Chloé.a2 / 5Le 08/05/2018 à 05:27
Les parties communes de l'hôtel (réception et espace petit déjeuné) sont très accueillantes, on voit que cela est assez récent. En revanche pour les chambres c'est une autre histoire.. Dans une chambre réservé pour 3 personnes seul le lit de deux personnes était fait, seulement 2 serviettes dans la salle de bain.. les chambres manquent de rangement. Une fois les bagages dans la chambre on ne peut plus bouger. Niveau propreté ça laisse à désirer, c'est très poussiereux, le chauffage est très abîmé et sale. De plus nous avons eu la chance d'avoir une journée très ensoleillée avec 30°c quand nous sommes arrivés avec une chambre au 2eme etage sous une grande verrière.. je ne vous explique pas à quel point il faisait horriblement chaud. Il y a des points à revoir.
-
Angélique.U3 / 5Le 06/04/2022 à 19:26
Petit déjeuner bien. Propreté du sol a revoir
-
Lise.H3 / 5Le 11/04/2022 à 20:58
Comparé au b&b rien à dire. Bcp mieux moderne
-
Julien.1 / 5Le 17/11/2019 à 10:46
Si vous désirez attendre une nuit sans forcément dormir. C'est l'endroit qu'il vous faut. Accueil limite mutique. Groupe qui arrive de sortie à 1h du matin pour s'exclamer devant la porte de l'hôtel pendant plus d'une demie heure. Lumières des veilleuses qui vous permettent de vous déplacer de nuit sans allumer les lumières générales. Cliquetis du chauffage électrique incessant. Réveil matinal grâce aux portes qui claquent en nombre le matin. L'hôtel est propre, peu onéreux mais notre expérience reste très mitigé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons examiner ce qui n'a pas été notamment au niveau de l'accueil et régler cela, Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, L'équipe de l'hôtel -
sylvain.v4 / 5Le 17/08/2021 à 17:46
Hôtel vieillissant mais propre, très bien qualité-prix, bien avec enfants plusieurs activités, manque de choix au déjeuner,
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Emma, Réceptionniste -
Cindy.i1 / 5Le 27/07/2019 à 15:28
Nous sommes arrivés dans la chambre avec une colonie de mouches mortes par terre. Elles sont restées parmi nous les 4 jours où nous étions à l'hôtel. Les draps n'ont pas été changé durant les 3 nuits alors que nous dépassions les 40 degrés (pas très frais quand on sait qu'il n'y a pas de clim et que donc la transpiration était au rendez-vous). Température beaucoup trop élevée dans les chambres (pas de clim), pas de circulation d'air dans les chambres, nous avons été chercher un ventilateur dès le lendemain matin afin de pouvoir respirer un peu. La chambre se situait près de l'entrée, d'où nous avons eu droit à toutes les montées de cigarettes de l'espace fumeur dans notre chambre (avec un enfant de 5 ans c'est pas top non plus). Le pain et viennoiseries étaient dures les 3 matins où nous avons déjeuner. Les fromages proposés et autres à température ambiante (quand il fait 40 degrés c'est très moyen), et même la machine à boissons du couloir nous donnait des boissons tempérées (alors que logiquement ça doit être des boissons fraîches. Chambres pas du tout insonorisées, portes qui claquent... Le point positif a tout de même été l'accueil du personnel et les places de stationnement.
-
Milou.e3 / 5Le 03/10/2017 à 07:36
Hôtel agréable, personnel avenant (y compris la nuit). Inconvénient majeur : pas d'ascenseur donc je ne conseille pas pour les familles avec de petits enfants lorsque vous êtes en étage. Lit parapluie néanmoins proposé gratuitement (et déjà monté dans la chambre pour ma part). Parking pratique mais places étroites !
-
Akito.o4 / 5Le 03/10/2021 à 17:40
Hôtel pour une étape d'une nuit, les lits et les oreillers sont confortable. Pleins de petit jeux pour enfants
-
Lea.e1 / 5Le 16/06/2019 à 19:24
Une horreur!
Familles fuyez cet hôtel! Chambre mal insonorisée donc nous avons entendu pendant plus de deux heures les ébats d’un couple.... le tout avec notre fille de 7 ans...puis ça a été au tour du bal des portes qui claquent... 3h de sommeil... house de couette déchirée et lit pas confortable du tout... fenêtre moisies et radiateur plein de rouille! Une chaleur insoutenable dans la chambre !accueil plus que moyen...
Propreté de la chambre bof!
Franchement pour le prix je trouve cela très moyen! -
Geoffrey.i3 / 5Le 02/06/2014 à 14:31
Hotel assez chouette dans l'ensemble. Cet hôtel est très bon dans l'ensemble avec quelques points négatifs mais tout est en fonction du prix,... Les chambres sont assez petites, lit sans sommier, petit déjeuner léger(mais suffisant),... Tout ces points seraient assez négatifs si le prix était plus élevé que ce qu'il n'est. Au prix ou cet hôtel propose ces nuits avec petit-déjeuner, il est très difficile de faire moins cher. Par contre il possède une bonne insonorisation et se situe assez près de Disneyland (15min en voiture par autoroute) Il reste donc d'un très bon rapport qualité prix. A recommandé pour un séjour a Disneyland pas trop cher.
-
Frédéric..2 / 5Le 07/10/2017 à 05:26
Histoire d'arriver forme des le matin pour visiter Paris on a choisi cet hôtel car il se trouvait sur notre trajet et disons le honnêtement, pour son prix. Les points positifs: l'accueil, le personnel était souriant et à l'écoute malgré le monde. Le prix à 54e la nuit pour 3 ça reste vraiment bas. Trop peut être. Les points négatifs, pas de serviettes à notre arrivée dans la chambre on a du les réclamer à l'accueil, le bruit: les claquements de portes intempestif ajouté à une mauvaise isolation aussi bien sur l'intérieur que sur l'extérieur de l'hôtel font que notre nuit n'a pas été très agréable. Et l'état de la chambre, store cassé, sol brûlé par des mégots, pommeau de douche qui ne tiens pas,...
-
Alison.u5 / 5Le 19/11/2018 à 08:41
Chambre très propre salle de bain impeccable, très bien insonorisé le petit déjeuner complet avec croissant fromage ... le personnel très gentil mon fils ne voulais pas manger elle a tout fait pour quil mange surement une maman!!!!! Je recommande pour le prix 45euro
-
gaelle.u4 / 5Le 30/10/2018 à 13:39
Accueil sympathique, nous avons pu dîner dans la salle de petit-déjeuner. Chambre familiale spacieuse et propre. Petit bémol sur le petit déjeuner, malgré le dévouement et la bonne volonté du personnel, les viennoiseries ont du mal à sortir. Le panier réapprovisionné avec trois pains au chocolat en plein rush, il faut attendre la fournée suivante.... Et dès qu'elle arrive cette fournée, c'est la ruée vers l'or. Choix varié au niveau du buffet.
-
anne-marie.e3 / 5Le 30/09/2019 à 07:48
Hitel très spacieux, très clair et immense.... Chambres correctes avec grande salle de bain et grande douche à l'italienne....bon accueil. Petit bémol, nous n'avons pas eu les serviettes et draps de bain, il y avait juste le tapis de sol pour la sortie de douche et j'ai tué quelques petites bestioles dans la chambre.
-
Kim-An.i5 / 5Le 23/10/2021 à 20:24
Propre et spacieux ! Chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants. A conseillé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
Manon.a4 / 5Le 25/02/2020 à 21:29
Chambre propre, bel espace. Bon accueil et petit déjeuné avec pas mal de choix et copieux. Seul bémol nous étions troisième et le lit du dessus n'etait pas fait, pas top d'avoir à le faire à 23h..
-
Laura.a4 / 5Le 07/09/2021 à 16:11
Très correct pour le prix. Petit bémol sur la propreté des plateaux du petit-déjeuner et l'insonorisation de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
Sophie.E5 / 5Le 17/07/2019 à 05:59
Très pratique et bon rapport qualité prix. Chambre propre et personnel très disponible. Les horaires du petit-déjeuner sont un peu tardifs quand on doit quitter l hôtel le dimanche avant 7h00 C est dommage
-
Seb.o4 / 5Le 11/07/2019 à 06:26
Fidèle à sa chaîne d'hôtel, un ibis budget ressemble a un autre. En revanche celui ci est très bien situé, z proximité de Paris et en même temps dans un village vraiment agréable où il fait bon se poser en terrasse de café dans le centre au bord de la rivière: la Marne. L'hôtel en lui même est propre, mais les fenêtres devraient être a rénover d'urgence et faire attention a la robinetterie parfois cassé.
-
Auréline.E1 / 5Le 14/08/2019 à 21:16
Sincèrement déçu ! - bâtiments paraît neuf et pourtant isolation ZÉRO ! On entrant tout ce qui se passe autant a l'intérieur qu'à l'extérieur (jusqu'à plus de minuit) - l'équipement mis a disposition est vraiment limite : oreillers bas de gamme et inconfortable, serviettes de douche minuscule... Le seul point positif que je retiens c'est que la chambre est propre.
-
Denis.�1 / 5Le 26/09/2021 à 14:30
Incroyable maintenant dans un hôtel il faut faire son lit quand on arrive. Le lit fait ce n'est pas prévu dans le contrat
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Les hôtels Ibis Budget proposent des chambres triples avec un lit superposé. Vous retrouvez sur ce lit une couette pliée, un oreiller et un drap simple restant à étendre. Je suis désolé de la contrariété mais ceci fait partie du standard de notre chaine. Cordialement Julien Roussel Directeur -
Christelle.a4 / 5Le 09/06/2021 à 06:37
Hôtel petit budget sympa propre confortable. Chambres petites mais avec tout le confort. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame Martin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Julien Roussel Directeur -
Motociclisti.u5 / 5Le 16/02/2019 à 00:01
Un rapport qualité prix affûté. .. Si votre souhait est d'avoir des prestations hôtelières de bonne qualité, tout en ayant un budget ajusté... alors intéressez vous à cet hôtel. De plus le petit déjeuner est varié et le personnel sympathique . Une adresse que je garde précieusement. ..
-
Marion.4 / 5Le 14/02/2018 à 09:31
Hôtel propre. Proximité avec le parc DisneyLand Paris très intéressant. En 10-15 min de voiture, on y est. Le personnel est agréable. Le parking est privé et plutôt spacieux. Petit déjeuner correct pour le prix.
-
Rzn.o4 / 5Le 03/08/2020 à 07:32
Hôtel très bien, pas de soucis. Très bon accueil, bon petit déjeuner 🥪, pour 4 personnes, il y a un lit à part dans une petite pièce à côté, nickel.
-
nico.u5 / 5Le 19/11/2021 à 21:50
Hôtel très correct, et un grand parking gardé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception -
Frédéric.e5 / 5Le 12/08/2019 à 18:41
Cet établissement propose des logements à petits prix avec ou pas petit Déjeuner. il n'y à pas d'ascenseur. les matelas sont ferme mais ont y dort bien et c'est assez calme. il y à des restaurants dans les alentours et même un supermarché.
-
Monsieur.1 / 5Le 11/08/2020 à 13:52
Je ne poste généralement aucun avis. Mais l'absence de climatisation en cette période estivale et l'absence d'ascenseur devrait être signalé. Le fait d'être avec une personne en mobilité réduite n'arrange rien.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. La climatisation est prévue d'ici l'été prochain. Pour l'ascenseur, n'hésitez pas à nous signaler en amont que vous souhaitez être au Rez de Chaussée lors d'un prochain séjour. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Julien Roussel Directeur --- Ibis budget Marne la Vallée - Saint Thibault des Vignes 33 Avenue Saint Germain des Noyers 77 400 Saint Thibault des Vignes Tél : +33 (0) 1 64 02 02 44 Fax : +33 (0) 1 64 02 40 70 [email protected] http://www.ibisbudget.com -
Lorène.u3 / 5Le 30/03/2017 à 21:02
Chambre petite, literie très inconfortable... Je ne m'attendais pas à grand chose et c'est ce que j'ai eu. Cependant, un bon accueil et une salle de bain agréable. Le problème, c'est que je ne dors pas dans une douche à l'italienne, mais bien dans un lit. Ça reste un Ibis budget.