Hotel Escapade Senlis - Best Western Plus
- 4.3
- hôtels
- Senlis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Escapade Senlis - Best Western Plus à Senlis
Chambres conviviales dans hôtel à l'ambiance décontractée avec restaurant, bar, piscine intérieure et sauna. Hôtel convivial, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
cocorette.b5 / 5Le 08/03/2022 à 14:16
Très bonne expérience dans cet établissement. L'hôtel et les chambres sont calmes et propres, l'espace détente est très agréable. Le personnel de l'hôtel est accueillant, souriante disponible. Le petit déjeuner est varié, il y a possibilité de demander une omelette ou un oeuf au plat minute. Je recommande vivement le restaurant de l'hôtel, nous y avons vraiment très bien manger, à un tarif raisonnable et le personnel est vraiment très sympathique. Merci encore pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci de ces encouragements que nous transmettons à nos équipes. a bientôt -
Pascal.H5 / 5Le 26/05/2022 à 17:12
Superbe hôtel. Dommage que nous n'ayons pu profiter de la piscine. La chambre est très propre et calme. Nous ne sommes pas allés au restaurant car nous étions de mariage. Petit déjeuner copieux. Merci de votre sympathique accueil.
-
Samou.4 / 5Le 27/05/2022 à 07:01
Bel hôtel, bon accueil. L'espace piscine et Sauna très bien, propre... Par contre pour le petit dej, très peu fourni pourtant il était que 9h, et n'est pas réapprovisionné si on ne demande pas, ce qui est pénible. Du coup un peu cher pour ce que c'est.
-
Dominique.R5 / 5Le 31/05/2022 à 07:43
Établissement parfait pour fêter un événement ; nous avons loué la salle « Chantilly » ; belle présentation des tables rondes et du buffet ; tout était excellent, des amuses bouches au dessert ; la salle de danse est séparée et visible par baies vitrées ; les invités sont restés à l’hôtel et ont profité de la piscine, du spa / fitness ; les chambres sont confortables avec une bonne literie ; le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux ; tout le personnel est accueillant et compétent ; tout était bien organisé grâce aux échanges efficaces avec le directeur ; nous recommandons cet établissement
-
Cath.k5 / 5Le 23/01/2022 à 11:20
Super hôtel. Beaucoup de calme et de tranquillité. La literie est top. Nous étions chanceux de n’avoir personne à la piscine. Mention spéciale à Christophe, notre serveur et barman du soir, super accueillant et d’une grande gentillesse. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci de ces commentaires qui encouragent notre équipe. A bientôt -
Aleksandra.5 / 5Le 24/05/2022 à 09:01
Très bonne expérience pour la partie restauration. Nous y avons très bien mangés, le personnel est adorable et aux petits soins, d'ailleurs merci pour la petite bougie d'anniversaire sur mon gâteau 😉 Je reviendrais avec plaisir !
-
Alexandre.o2 / 5Le 07/02/2022 à 19:16
Expérience mitigée. Rien à reprocher à l'équipe de l'hôtel. Petit-déjeuner correct, mais chambre décevante : eau chaude fluctuante, literie qui manque de fermeté, problèmes de finitions dans la salle de bains et fenêtre de la chambre qui est fixe et donne sur le hall de l'hôtel. Pour un 4 étoiles, je m'attendais à mieux. Cependant la borne de recharge a été appréciée (raison pour laquelle nous y avons réservé une nuit). EDIT: je viens de revérifier sur le site de mon agence de voyage (Amex Voyages), aucune précision sur la "vue patio" pour cette chambre.
Réponse du propriétaire :
Nous avons eu une panne sur une pompe et la production en a été altérée. C'est maintenant résolu. Nous indiquons clairement sur notre site que la catégorie "classique" donne sur le patio intérieur de l'hôtel. Le prix est en conséquence. Nous vous invitons à tester nos chambres confort ou supérieure. -
Damour.a5 / 5Le 27/02/2022 à 12:13
Hôtel très agréable et jolie. Spa, piscine, sauna et salle de sport. Très propre et très calme. Personnel disponible et très accueillant. Je recommande +++. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Vous faire plaisir est notre plus grande satisfaction. A bientôt -
Gael.a1 / 5Le 11/01/2022 à 21:08
Expérience très négative, nous sommes arrivés avec ma compagne a 20h pour honorer notre réservation, a 22h nous avions eu seulement l'entrée, nous avons donc décidé de partir car le service était extrêmement long surtout pour un mardi soir où il y avait seulement 24 clients dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour. Cependant, nous avons fait 38 couverts le soir de votre venue et, avec les absences liées aux malades du Covid, notre chef de rang était seul en salle. Nous vous présentons toutes nos excuses pour votre déception, mais espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. -
Magali.i5 / 5Le 27/02/2022 à 15:05
Bravo, très bon établissement. Je recommande pour passer un agréable moment. Super dîner, bravo au chef
Réponse du propriétaire :
Merci d vos encouragements, à bientôt -
Marina.5 / 5Le 09/04/2022 à 16:16
Très bon restaurant proposant une cuisine savoureuse de saison ! Les serveurs sont aussi vraiment charmants ! A tester absolument
Réponse du propriétaire :
Vous accueillir à été un plaisir. Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. -
Damien.o5 / 5Le 09/06/2021 à 20:47
L'hôtel est vraiment bien pour mon usage professionnel. Il est récent, les chambres sont propres et bien tenues. Les lits sont bien, matelas fermes, je n'y ai jamais eu mal au dos. Pour chipoter, j'aurais préféré un volet sur les fenêtres plutôt qu'un rideau et certaines chambres donnent sur la verrière intérieure. C'est chouette mais on ne peut pas aérer. L'accueil est agréable, je n'ai jamais eu le moindre soucis, j'y vais plusieurs fois par an pour le boulot depuis 3/4 ans. Le petit plus c'est la piscine et le sauna qui permettent de bien se détendre en fin de journée. Le buffet du petit déjeuner est très fourni avec tout ce qu'on peut souhaiter. Il y a même du saumon fumé :) Le resto est bien aussi, peu de choix mais produits frais et de qualité. Le principal défaut c'est qu'il n'y absolument rien autour, on est à côté de l'autoroute et d'un énorme entrepôt logistique. Heureusement, l'hôtel est bien insonorisé. Si on veut bouger, il faut prendre la voiture et aller voir Senlis à 5 minutes (jolie cathédrale au passage).
Réponse du propriétaire :
Oui, nous sommes à la sortie de l'autoroute, ce qui est d'un accès très facile, mais pas en centre ville .. Nous avons mis en place la nouvelle carte hier, avec l'ouverture post-covid. Avant, nous avons travaillé sur une carte réduite. Merci de vos commentaires -
Patrice.r5 / 5Le 16/12/2021 à 17:41
Parfait, calme, très propre. Restaurant de qualité même si lors du dernier séjour je ne suis pas allé. Personnel très souriant et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants à partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant le confort que la qualité de nos services durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! -
salome.e5 / 5Le 14/06/2021 à 11:57
Malgré ma réservation en après midi par téléphone, et mon horaire d’arrivée tardif 2h du matin, (j’avais prévenu au préalable) ma chambre était toujours réservée ! Le monsieur de la réception m’a très bien accueillit et m’a expliqué que j’avais eu beaucoup de chance car l’hôtel est plein. J’ai apprécié son honnêteté au moins je suis au courant. sinon point de vue hôtel, il est très chaleureux, le hall est impressionnant. La chambre est spacieuse et très confortable. J’étais contente de trouver une baignoire. Les chambre sont bien insonorisées car je n’est entendu aucuns bruit. Le petit déjeuner délicieux. J’ai pu profiter de la piscine seule et c’était vraiment exceptionnel. La prestation nuit + petit déjeuner est intéressante niveau tarif donc je reviendrais ! Seul bémols pas de hammam ou de SPA
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous n'avons pas de hamman, mais un espace détente composé d'un fitness, d'un sauna et d'une piscine de 12m de long, chauffée à 29°. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau. -
Chantal..5 / 5Le 28/12/2021 à 17:09
De belles chambres et un très bon accueil. L'hôtel dispose également d'un grand parking, d'une salle de restaurant, d'une piscine au sous-sol et d'une salle de sport. Je recommande chaudement 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants à partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant le confort que la qualité de nos services ( espace détente et notre restaurant "La Table de l'Escapade" ) durant votre séjour. Localisé à proximité de la sortie 8 de l'A1, nous avons effectivement le plaisir de disposer d'un parking gratuit et sous vidéosurveillance, accessible la nuit par usage d'un interphone. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! -
Félicité.A5 / 5Le 21/02/2022 à 12:39
2ème séjour à l'hôtel Escapade et toujours aussi ravie! Le personnel est juste topissime, les chambres toujours aussi confortables et propres.
Réponse du propriétaire :
MERCI, nous mettons tout en oeuvre pour faire plaisir à nos clients et apprécions vos encouragements. A bientôt -
M.C5 / 5Le 29/08/2021 à 19:17
Un très chouette et agréable hôtel. Merci à toute l'équipe pour nous avoir accueilli si chaleureusement avec notre bébé de 9 mois. Sa première nuit en hôtel a été parfaite. L'hotel Escapade est agreable, les chambres sont grandes, confortables (assez pour avoir la poussette+ lit bébé + 2 chaises de bureau, et ranger les valises dans les placards) et complètement insonorisées. le site est propre et les règles de protection covid bien respectées. Cerise sur le gâteau, nous avons pu profiter de la piscine le soir pour nous détendre, sans aucun autre client. Ce fut vraiment un agréable séjour!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer ce bon moment. Toute l'équipe vous remercie pour cette bonne note. -
Eric.h5 / 5Le 19/03/2022 à 09:21
Super hôtel juste en périphérie. Une bonne table et un bar riche en produits locaux
Réponse du propriétaire :
Merci de ce gentil commentaire. A bientôt -
Tacko.u1 / 5Le 03/11/2021 à 20:04
Déçue mais l’accueil rattrape le tout Nous avions fait une demande spécifique d’avoir un lit kingseize et non 2 lit collée on nous a confirmé que oui sans problème mais ça n’a pas été prit en compte de plus les WC on couler toutes la nuit c’était infernal… La TV s’éteignait tout les 15 min maxi bien dommage pour combler ce bruit… De plus pas de sauna car aucune chaleur et aucune notice dommage. Pas de peignoir dans la chambre j’ai dû demander à la dame de ménage de m’en fournir… C’est dommage car c’est un bel endroit où on aurait pu revenir…
Réponse du propriétaire :
Vous avez apprécié notre accueil, mais ne vous êtes pas adressé à notre équipe pour résoudre vos contrariétés. La sauna est allumé à la demande en dehors des heures d'affluence. Nous avons eu un souci sur certaines programmation de TV mais nous vous aurions changé de chambre si nous avions su que celle que vous occupiez était concernée. Cordialement -
Romu.u5 / 5Le 13/08/2021 à 08:48
Je ne sais pas par où commencer, après une dur journée passer au parc Astérix avec de grosses chaleurs, nous étions 4 et nous avions vraiment hâte de rentrer à l’hôtel. Arriver à l’hôtel accueil parfait, très agréable et explications très claires. Une fois rentré dans notre chambre nous avons directement été au sous sol à la piscine et c’était franchement impressionnant; piscine parfaite sauna parfait et salle de sport rien à redire et c’est vraiment du grand luxe d’avoir ce service la dans un hôtel. Une fois avoir profité de la piscine et du sauna retour dans la chambre avec nos peignoirs et chaussons fournit dans la chambre, salle de bain très propre et spacieuse, au niveau du lit très confortable matelas parfait, avec un petit frigo avec boissons ( eau et eau pétillante.) Décoration de la chambre très bien et chaleureuse, un grand placard pour ranger nos valises et clim très agréable quand il fait chaud. Petit déjeuner très bien avec tout ce qui faut pour bien manger le matin et passer une bonne journée dans Paris. Hôtel très très agréable et rien à redire juste parfait et nous conseillons vivement cette hôtel si vous voulez passez un agréable séjour et près du parc Astérix. Tarif très accessible pour le service proposé et l’infrastructure de l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir consacré quelques instants à partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant le confort que la qualité de tous nos services durant votre séjour. Puisque que votre satisfaction est la meilleure récompense à tous les efforts que nous mettons en œuvre quotidiennement, nous vous remercions sincèrement de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! -
M.5 / 5Le 10/11/2020 à 09:27
Une semaine dans cette hôtel, Dame à l'accueil très gentille et disponible. Les serveurs du restaurant étaient très gentils et drôles! Les plats de la cartes sont tous très bons. Le petit déjeuner en buffet a volonté a suffisamment de choix sucrée /salée. Les chambres sont grandes et c'est rare que dans un hôtel les WC et la salle de bain soient séparé, pour ma part j'ai eu une chambre avec baignoire, c'était très agréable. La piscine est jolie, il y aussi un sauna que je n'ai pas testé.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de notre réouverture prochaine. -
Mélanie.E5 / 5Le 11/02/2022 à 19:29
Hôtel très agréable avec piscine et sauna. Très bons repas au restaurant de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant le confort que les services offerts lors de votre séjour. Nous vous remercions de vos compliments qui encouragent à aller encore plus loin pour continuer à vous satisfaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, -
Arnaud.o4 / 5Le 01/02/2022 à 07:40
Très bon service! Les menus sont de qualité mais pas assez copieux.
Réponse du propriétaire :
Le menu 3 plats convient généralement à nos clients. Vous êtes sans doute gourmand ! -
Lost.r4 / 5Le 04/10/2021 à 14:33
L’hôtel est très joli, le parking super accessible est grand ! Il propose des bornes de recharge pour les véhicules électriques ce qui est fort agréable. L’impression quand on rentre dans l’hôtel est fort agréable. Les chambres sont suffisamment grandes et classes. Au revoir par contre le petit déjeuner qui est plus que trop classique par rapport à d’autres hôtels qui le propose moins cher. De plus le restaurant bien que savoureux et cher pour ce que c’est ! On ne m’a pas précisé qu’il y avait cinq euros de plus pour un Room service du restaurant, si j’avais su j’aurais mangé sur place, 26 € (à voir dans la photo ce que ça comprend) enfin aucune possibilité de fermer le volet entièrement ce qui laisse passer la lumière la nuit, pas top ! Globalement une bonne prestation mais un rapport qualité prix finalement assez moyen. Si vous avez aimé cet avis likez ! ça fait toujours plaisir ! 🙂
Réponse du propriétaire :
Tous nos plats sont en produits frais cuisiné sur place. -
Manuela.r3 / 5Le 19/09/2021 à 08:37
Accueil professionnel. Belle chambre spacieuse. Matelas confortable et d'excellente qualité. Un bémol, impossible d'ouvrir la fenêtre pour l'aération, (ennuyeux en période COVID) même si nous l'aurions refermé ensuite à cause du bruit environnant. Salle de douche petite mais fonctionnelle avec produits d'accueil qui ne sont pas pas made in China (merci !). Peignoirs et chaussons. WC séparés. Parking vaste ET gratuit. Proche de l'autoroute, de Senlis et de Chantilly. Alors pourquoi cette note de 3* ? Le site mentionne pour le bar "Une planche de charcuterie ou un croque-monsieur pourront satisfaire les personnes désireuses d’un en-cas". Il s'avère que cette option, bien pratique si on a une sortie au programme, n'existe plus !!! Gêne du serveur qui l'ignorait. Nous avons pu grignoter qq chose, une entrée proposée par le restaurant grâce à la gentillesse du serveur qui s'est démené pour que nous soyons servis rapidement. Il est regrettable qu'un hôtel 4* ne pense pas à mettre son site à jour. Nous n'avons eu aucune excuse de la direction, ni par ailleurs aucun geste commercial, ce qui aurait été à mon sens un minimum quand un service mentionné n'est pas proposé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci d'avoir choisi l'hôtel Escapade à Senlis en sortie d'autoroute A1. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. Quant à l'en-cas nous tenons à vous présenter nos excuses, il s'agit là d'une erreur honnête de notre part, d'ailleurs notre équipe à fait son maximum pour remédier à cette situation. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. -
X.5 / 5Le 04/12/2021 à 23:26
Rien à dire, service parfait, serveurs accueillants, réception super sympa, équipements au top ! dommage que je ne puisse pas mettre 6 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Merci de ces encouragements. -
Florian.5 / 5Le 08/07/2021 à 15:10
Je ne sais par où commencer, nous étions 2 couples de tranche d âge 20/28 ans. Hôtel vraiment parfait apres une grosse journée au parc Asterix. Tout d abord l accueil de la madame était parfait en nous conseillant même un restaurant hors de leurs hôtel, chambre parfaite,impeccable vraiment rien à dire! Ensuite il y a l espace piscine qui apres une bonne journée fais un bien FOU de plus que tout est parfait, essuie a volonté(au cas ou) piscine chauffée et encore une fois état impeccable! Nous avons ensuite décider de manger dans le restaurant de l hôtel et la SURPRISE est que nous avons mangé comme des ROIS et je ne mache pas mes mots! Je conseil vraiment le restaurant de l hôtel qui est un pur bonheur gustatif!! Les serveurs étaient vraiment à l écoute ont pouvaient rire avec eux, sortir des petites phrase marrante et même avoir beaucoup d humour! ( Nous sommes belges donc l humour a vraiment rajouter une touche dans ce restaurant). Franchement tout était parfait et meme les frites étaient LARGEMENT meilleurs que beaucoup de friterie belges! Je remercie encore le personnel et je remercie surtout les serveurs et le cuisto de ce restaurant qui nous ont fait vivre un moment magique! MERCI et à bientôt je l espère! Vos voisins les belges 😇😇🥰
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants à partager cette belle expérience avec nous ! Puisque votre satisfaction est notre priorité de tous les instants, vos compliments encouragent encore davantage notre motivation à vous servir encore mieux ! Nous apprécions sincèrement le cadeau que vous nous offrez. C'était un réel plaisir aussi de vous accueillir et votre commentaire sera bien partagé en interne afin de remercier tous les collaborateurs de cette réussite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Jack / Directeur d'hébergement. -
Florence.e5 / 5Le 05/03/2022 à 07:37
Convivialité, personnel agréable. Rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci, vous accueillir a été un plaisir -
Ikram.A5 / 5Le 16/02/2020 à 20:19
Superbe week-end passé dans cet hôtel. Très propre avec de belles chambres. Nous avons été surclassés, la chambre était spacieuse et propre, le nécessaire est fourni dedans (chaussons, peignoirs, produits de bain...). Le personnel est très courtois, aux petits soins et sympathique. Mention spéciale pour le restaurant, son chef et ses serveurs. Le dîner était à tomber de l’entrée au dessert. Le lounge permet de se reposer et prendre un apéritif avant de dîner. Le petit déjeuner est aussi très varié, et régulièrement réapprovisionné afin de ne manquer de rien. Il y a une piscine et un sauna plutôt grand, avec des serviettes fournies sur place. On y passe un bon moment de détente, dans un cadre classe et très propre.
Réponse du propriétaire :
Vous faire passer un agréable moment est notre volonté. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. -
nicolas.i4 / 5Le 23/08/2021 à 05:53
Très bon accueil, bon couchage et bon insonorisation. La piscine, la salle de sport, le sauna et le baby-foot sont un plus détente. Pas très loin il y a un chemin pietons/velos de gravier qui emprunté l'ancien tracé de la voies de chemin de fer et qui permet d'accéder au centre ville en 4km (pour cela il faut longer sur le chemin de gravier l'entrepôt d'amazon, puis tourner à gauche et puis à droite ~1.5km). Point négatif: l'utilisation d'un couette sur le couchage qui nécessite de mettre la clim!
Réponse du propriétaire :
Nous avons été ravis de vous accueillir. Actuellement, les couettes sont recommandées, par mesure d'hygiène. La housse est lavée à 90° entre chaque client, ce qui ne pourrait pas être le cas avec une couverture. -
Alexandro.a5 / 5Le 14/08/2021 à 19:19
L'accueil 6 étoiles 🌟 service bar très présent et à l'écoute, sauna top et tres prope, piscine so vere vere Blue, restaurant top chef juste ne pas être pressé. Bravo à toute l'équipe. Je reviendrai dès que possible
Réponse du propriétaire :
Merci, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant est mobilisée pour que votre séjour à Senlis soit le plus agréable possible. -
Nach.o1 / 5Le 11/10/2020 à 16:02
Bonjour. Très bel hôtel. Chambre bien équipé. Malheureusement, personnel désagréable en ce qui nous concerne. Nous sommes arrivés, ayant l’impression de déranger à l’accueil deux dames, l’enregistrement + règlement + explication en 2 minutes top chrono. Nous arrivons dans l’espace détente pour voir le lieu, nous nous faisons légèrement reprendre car nous sommes en chaussures, effectivement aucune consigne nous a été donné à l’accueil : (s’il y avait des casier !?). Nous nous en sommes bien évidemment excusez auprès du monsieur mais n’étions pas au courant étant donné un accueil bâclé. Une seule paire de chausson pour y descendre d’ailleurs, nous demandons donc à l’accueil une seconde paire avec politesse, une dame plus âgé nous répond «On en a plus. » froidement mais nous en donne tout de même une paire. Il est dommage de payer une certaine somme pour une nuit pour nous reposer et d’avoir affaire à un personnel que l’on a plutôt l’impression de déranger malgré un hôtel pratiquement vide en raison des circonstances actuelles. Le départ fut encore plus agaçant, nous disons tout de même à la jeune dame à l’accueil avec politesse toujours un Bonjour, bien occupée nous dis juste que tout est réglé donc c’est bon. Très bien, en général on demande au minimum si le séjour c’est bien déroulé éventuellement. Je lui pose la carte de chambre sur le comptoir, madame n’est même pas capable d’avoir un geste correct = lever la tête de son bureau pour récupérer la carte. Je n’ai jamais été aussi déçue d’un accueil d’un hôtel. Et pourtant moi et mon Mari séjournons beaucoup dans différents endroits, nous ne sommes pas des personnes ultra exigeantes, mais le personnel désagréable ça foire tout un week end. Je ne vous remercie pas et ne vous dis pas non plus à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que notre personnel n'ait pas été suffisamment disponible. Malheureusement, c'était un WE très chargé, avec l'organisation d'un mariage de 30 personnes dans nos salles et l'accueil d'une trentaine d'espagnols en déplacement dans la région. -
Christine.o5 / 5Le 16/01/2022 à 10:10
Super hôtel Personnels très agréable Resto et petit au top
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants à partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant le confort que la qualité de nos services durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! -
Vero.u5 / 5Le 14/03/2022 à 06:18
Très bonne cuisine service très professionnel bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt -
Dominique.i2 / 5Le 10/08/2021 à 06:33
Très bel hôtel restaurant bien place Le personnel est prévenant Les boissons vin cocktail café sont d un bon niveau mais le restaurant lui est à revoir La qualité gustative n y est pas alors que l addition est salée Les portions peuvent être pingres Les cuisiniers ne respectent pas les consignes de cuisson ( cuit pour un saignant ) Respect total du passe sanitaire
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir consacré quelques instants pour partager votre expérience. Nous sommes désappointés de lire votre insatisfaction quand à une erreur de cuisson et aurions volontiers substitué à une autre assiette si notre serveur en avait été avisé. Cette situation exceptionnelle connue aurait fortement mobilisé notre équipe à répondre et vous satisfaire. Ayant apprécié notre bel hôtel, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que vous nous offrirez une nouvelle chance lors d'une future prochaine occasion. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et restant à votre entière disposition. Bien cordialement, Jack B / Directeur -
Mara.a5 / 5Le 27/09/2020 à 12:20
Très bon hôtel. Nous y avons organisé un mariage le 26.09 dans une salle propre et récente. La direction est très avenante et le personnel, à l'écoute est particulièrement attentionné et aimable. Très belle surprise, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons été très heureux de vous ccueillir pour "le plus beau jour de votre vie". Encore toutes nos félicitations ! -
JACQUELINE.4 / 5Le 13/09/2021 à 10:42
Nous avons passé un excellent dimanche jusqu'à lundi midi,très bien,par contre il faudrait voir pour des chaussons antidérapant pour la piscine,car j'ai failli de tomber ,a cause de l'eau autour.merci, à part de ça rien à dire merci .
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite à l'hôtel Escapade à Senlis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous recevoir à la Table d'Escapade, notre restaurant gourmand. Enfin nous prenons bonne note de votre remarque concernant les chaussons et vous présentons nos excuses. Nous tâcherons d'adapter notre matériel dans les plus brefs délais. -
Halim.92 / 5Le 16/02/2020 à 19:14
Nous étions 2, en couple. Nous n’avons pas très bien été accueillis, la dame de l’accueil pas très accueillante. Nous sommes arrivés à 14h30, sur la réservation il est écrit venez de 14h à 00h00, donc notre chambre est censée être prête pour 14h. On nous annonce que notre chambre n’est pas prête et nous invite à patienter et qu’ils allaient revenir vers nous, on a donc patienté. Après 30min d’attente, nous allons nous renseigner pour savoir où cela en était, on nous annonce qu’en fait notre chambre était bien prête depuis tout ce temps. Une fois dans la chambre, les dames de ménages étaient encore dedans et il manquait une paire de claquette et un peignoir. Le soir, l’alarme à sonné deux fois. En partant, ils nous demandent même pas si le séjour s’est bien déroulé ou autre. Le séjour était donc sans plus, on a connu mieux. Les points négatifs : Pas accueillant et le manque d’organisation Les points positifs : La chambre et le SPA étaient propre
Réponse du propriétaire :
. -
Rhizlane.l4 / 5Le 07/11/2021 à 10:23
Accueil, réception et personnels au petit soin 👍 petit déjeuner varié et une belle carte de vins. Près de Chantilly. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre recommandation ! Nous mettons tout en oeuvre pour obtenir un 5*. -
Fabienne.a5 / 5Le 03/09/2021 à 19:22
Nous sommes super bien reçu Jour de mon anniversaire on m'a mis e bougie sur mon dessert et des coupes de champagne ont été offerte Je recommande plus plus plus Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir et transmettons vos compliments à l'équipe. -
Florence.o5 / 5Le 15/02/2022 à 01:04
acceuil chaleureux, très bel endroit,repas raffiné,je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu déguster à notre table. Nous vous remercions pour vos compliments et partageons ceux-ci avec tous les membres de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, -
Agathe.�1 / 5Le 08/09/2020 à 07:41
Madame, monsieur Je tiens à vous faire part de mon avis suite à votre réponse. Je n'ai malheureusement pas choisi votre parking comme lieu de dépôt. Les personnes de mon blablacar mon déposé là. Je me suis présenté de manière correct en vers vous, et ai proposé de consommer une boisson à votre bar (pour rester respectueuse). La personne qui avec qui j'ai été "reçu" n'a pas été correct et était à la limite de la méchanceté. Si j'ai été injurieuse, veuillez accepter mes excuses, mais lorsqu'une personne rentre dans votre hôtel (peut importe qui), le bon sens voudrait qu'on le reçoive et qu'on lui parle correctement.
Réponse du propriétaire :
Cette personne n'est pas une cliente mais une personne qui utilise notre parking privé comme un parking public pour un échange blabla car ! Elle s'est montrée injurieuse -
Ch.e4 / 5Le 07/06/2020 à 16:49
Client du restaurant. Personnel très sympa. Repas bon. La viande était très bonne, cuisson parfaite. L'accompagnement un peu moins. Les champignons, ça se sent que c'est du réhydraté mais bon c'est pas franchement la saison... Dessert excellent. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci de ce commentaire. Je regrette que les champignons ne vous ai pas plu, mais j'insiste sur le fait que nous ne travaillons qu'en produit frais. La touche finale du dessert était là pour que finissiez heureux ! -
Justine.u5 / 5Le 25/09/2018 à 13:00
Génial ! Personnel vraiment adorable et très arrangeant ! L'hôtel est très beau (tout neuf), la piscine est très agréable et superbe, le petit déjeuner très bon et vaut son prix, et on y dîne très bien aussi ! Nous y avons séjourné pour visiter un peu Chantilly, bon emplacement pour (en voiture en tout cas).
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Duval, Nous vous remercions pour cette superbe note et votre commentaire fort agréable. Nous restons dans l'espoir de vous recevoir à nouveau si vous venez dans notre belle région pour la visiter à nouveau. Nous vous souhaitons un excellent dimanche ! Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
Michel.u5 / 5Le 16/02/2020 à 07:24
J'ai apprécié : l'accueil chaleureux, le style moderne et lumineux, la chambre 225 coupée des bruits extérieurs, la piscine chauffée, le sauna, le dîner au restaurant de l'hôtel, le buffet petit-déjeuner. Pour moi, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe s'investit pour accueillir nos hôtes. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié. -
magali.o4 / 5Le 01/10/2018 à 11:19
Très bonne accueil souriant. Petit déjeuner très bien ainsi que le restaurant personnel très agréable. Je ne mais pas 5 étoiles car niveau insonorisation des chambres à revoir on entend parler les gens, dommage car la chambre est spacieuse très bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Volhuer, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ferons cependant remonter l'information concernant l'insonorisation des chambres à notre direction et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
Stéphane.A5 / 5Le 03/07/2019 à 06:22
Première fois pour moi dans cet hôtel. Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations, hôtel récent, chambres propres, petit déjeuner sympa, personnel acceuillant. Juste à coté de l'autoroute, facile d'accès et sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir consacré quelques instants à partager votre expérience. Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau. -
Michel..5 / 5Le 18/02/2020 à 11:01
Équipe au Top. Bel Hotel avec une magnifique verrière. Chambres confortables et spacieuses. Pratique pour une escapade car tout à disposition sur place. Salle de fitness et Piscine chauffée de 12 mètres.Mer de sable à proximité. Restaurant pas cher pour la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. -
Celine.5 / 5Le 09/08/2019 à 18:26
Ravie de notre escapade dans cet hôtel. Chambre très propre et confortable (nous avons été surclassés), personnel souriant et aux petits soins et petit déjeuner buffet varié et agréable. Bon restaurant avec serveurs sympathiques. Adresse à retenir pour ceux qui veulent séjourner au parc Astérix, très proche de l hôtel
-
M.5 / 5Le 08/08/2018 à 16:38
Le cadre est moderne et agréable, l'établissement est situé à la sortie de la ville, proche de l'autoroute, et dispose d'un grand parking donc très facile d'accès. Le personnel est souriant et très sympa. Les assiettes sont généreuses, les produits sont frais, les plats sont faits "maison" et les prix sont abordables. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Leroy-Bouthors, Nous vous remercions pour cette superbe note et d'avoir pris le temps de commenter celle-ci. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait ravie et nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement à l'Escapade de Senlis. Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
Anais.e5 / 5Le 15/02/2020 à 22:06
Super séjour dans ce superbe hôtel, personnel très accueillant, la chambre géniale, l'espace détente très agréable, le restaurant une superbe qualité (les Saint jacques sont divines) je recommande cet hôtel fortement. Ne changez pas c'était parfait 😊😊😊 très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Ces compliments nous vont droit au coeur ! C'est la plus belle des récompense. -
Yoann.5 / 5Le 25/02/2020 à 16:20
Très bon hôtel, nous y avons été bien accueillis, nous y avons bien mangés (le petit déjeuner est très fournis et pour dîner c'est super, vraiment très bon). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Vous recevoir à été un plaisir. Nous restons )à votre disposition -
Fabrice.l5 / 5Le 24/08/2021 à 20:53
Que dire ? Un personnel au top de la gentillesse, un resto super , une literie magnifique, bravo aux équipes et à la direction ! Une vraie réussite 👍👏👏
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et vous accueillerons toujours avec plaisir -
Anne.a4 / 5Le 09/02/2022 à 21:09
Bien mangé. Ambiance agréable. Passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Nous avons été heureux de vous accueillir. -
Jeff.r5 / 5Le 02/06/2021 à 12:20
Très bel hôtel avec une chambre spacieuse et des équipements de qualité, le personnel est disponible et la piscine chauffée est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir. Nous sommes à votre disposition pour une autre visite ! -
Alexandre.A3 / 5Le 14/07/2019 à 21:28
Personnel très agréable et serviable, hôtel très propre, petit déjeuner très copieux et bon. Toutefois le design et la décoration de l’hôtel sont très désagréables et très impersonnels (à certains moments cela fait plus penser à une maison de retraite ou hôpital...)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir consacré quelques instants à partager votre expérience. Nous sommes surpris de votre remarque quant à la décoration. Plus d'un type moderne, avec des espaces généreux, notre hôtel récent offre clarté et confort, bien loin de ce que peut offrir un hôpital. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Laurent.i5 / 5Le 21/06/2018 à 21:03
Hôtel bien placé au bord de l'autoroute A1 et à proximité du centre ville de Senlis. Restaurant de bonne facture et personnel au petit soin. La piscine la salle de sport et le sauna sont un plus. Parking gratuit.
Réponse du propriétaire :
Alors a bientôt ! -
Celine.r5 / 5Le 24/08/2021 à 20:54
Personnel et accueil au top. Restaurant excellent et propreté irréprochable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merc de ces encouragements. A bientôt nous l'espérons ! -
Sandrine.i5 / 5Le 15/11/2021 à 21:22
Très bon hôtel et surtout le responsable du restaurant Christophe au top 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci de cette bonne note. Nous transmettons vos compliments à Christophe -
arnaud.o4 / 5Le 06/02/2019 à 20:24
Très bel hôtel, la chambre est spacieuse la salle de bain bain est sympa avec les produits habituel tel que le gel douche la crème pour le corps et le savon, mais en plus on a droit à un paignoir ainsi que des petit chaussons, par contre dommage le pommeau de douche est design mais vraiment pas génial pour la douche, les toilettes sont en dehors de la salle de bain, un bureau bien agencé et spacieux, dommage pour la ventilation qui souffle directement sur le bureau donc obliger d'éteindre la soufflerie quand on travaille, petit plus mdr de la chambre (n°203) c'est le bouchon en liège au bout de la tringle à rideaux pour éviter que le rideau sorte du rail. Le petit déjeuner est plutôt complet il mériterait d'avoir un peut plus de choix au niveau des fruits sinon pour le reste rien à dire.
-
barbara.4 / 5Le 15/11/2021 à 21:21
Christophe a été au top rien a dire sur le service l'accueil la bonne humeur juste incpeccable parcontre le directeur ... N*l à c****r .
Réponse du propriétaire :
Nous nous devons de protéger la tranquilité de nos clients. Il nous est obligatoire d'intervenir auprès des clients auteurs de bruits excessifs. -
Pascale.u3 / 5Le 03/07/2018 à 09:42
Repas plutôt bon, recherche de bons produits. Rien à critiquer sur la qualité gustative. Personnel vraiment attentif et gentil, qui fait au mieux pour vous satisfaire. Mais cadre inadapté car déco totalement loupée, on croit manger en salle à manger de maison de retraite. C'est bien pour un repas d'affaires, et encore ça dépend du client à inviter ...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guillon Dellis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre passage parmi nous et de commenter celui-ci. Nous sommes heureux de noter que vous avez su apprécier la qualité de nos plats et le professionnalisme de notre personnel. Nous vous invitons à revenir déguster un repas à la Table d'Escapade, la décoration ayant évolué. En effet, depuis l'ouverture de notre établissement, notre propriétaire n'a de cesse d'améliorer la décoration du restaurant et de l'hôtel. Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
Corinne.�5 / 5Le 30/06/2019 à 06:27
Nous étions venus il y a un an environ et avions aimé : toujours aussi bien. De plus, le restaurant est climatisé, le personnel très aimable. Nous avons pris la carte : rapport qualité /prix très bien. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement -
Sabrina.n5 / 5Le 02/01/2019 à 18:44
Superbe hôtel ! 👍👍 ont a passer un super séjour détente en amoureux ! On a eu tout ce qu'on souhaitait, sauna sport piscine le calme !! Je recommande pour une soirée en amoureux sans enfants 😉 Ça vous requinque 😁😉 Bonne année 2019 a tout l'équipe A BIENTÔT 😉👍
-
Cabinet.u4 / 5Le 06/06/2019 à 07:09
Déco mieux qu'au début mais plus propice aux repas d'affaires qu'aux réunions de famille. Menu classique mais bon, produits frais, bien travaillés. Personnel pro et accueillant. On peut y revenir régulièrement et glisser cette adresse dans ses tablettes.
-
Alain.e4 / 5Le 31/10/2021 à 10:54
Belle hôtel spacieux, propre, avec bon restaurant piscine etc...
Réponse du propriétaire :
Merci de vos encouragements, A bientôt -
michel.r4 / 5Le 24/12/2019 à 02:37
Hôtel agréable, le service est bien.. un accès bien être. Les chambres sont spacieuses et le parking est grand. Facile d’accès. Le déjeuné est varié. Endroit à conseiller!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et le service lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. -
Julie.a4 / 5Le 01/11/2018 à 21:51
Bien mais les cocktails pas super bien dosés et beaucoup de bruit (portes qui claquent et passage dans le couloir) qu'on entend de la chambre. Petit dej copieux, bon restaurant, piscine et salle de sport sur place, grand parking. Malheureusement hôtel trop loin du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fagard, Nous tenons à vous remercier pour votre note et pour votre commentaire qui va nous permettre de continuer à améliorer nos services. Nous allons bien entendu communiquer à notre restaurant votre déception concernant nos cocktails afin que les responsables puissent remédier à cela. Nous sommes navrés que vous ayez subi des nuisances sonores et sachez que nous allons nous concentrer sur ce sujet afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaite par notre petit-déjeuner et notre restaurant. Concernant notre situation géographique, nous sommes en effet à 5 minutes du centre ville en voiture, l'accès à pieds ne peut se faire, cependant, la ville de Senlis offre de nombreux services de parking vous permettant de vous garer facilement. Nous avons en revanche l'avantage d'être situés tout de suite à la sortie de l'autoroute A1 : à 45 kilomètres de l'entrée de Paris, 25 minutes de Roissy et Villepinte ainsi qu'à 10 minutes en voiture du Parc Astérix. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons un beau dimanche. Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
M..h3 / 5Le 16/09/2018 à 14:53
Nous avons passé un bon moment dans ce très bel hôtel : belles chambres et belle piscine, ainsi que salle de sport et sauna à disposition... Resto & bar sur place. Personnel aux petits soins !! En revanche poussières sous le lit et tables de chevets et cocktail mal dosé (trop de rhum dans la piña colada). Hôtel à 5 min du centre ville en voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous nous excusons pour les détails négatifs que vous avez pu relever dans les chambres et nous tenons à vous signifier que nous avons fait remonter cette information à notre gouvernante afin qu'elle puisse y remédier au plus vite. Concernant les cocktails, nous avons également fait parvenir votre commentaire à notre restaurant et sachez que nous allons y travailler afin que notre équipe puisse également s'améliorer à ce niveau. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
Sandro.A5 / 5Le 13/06/2019 à 20:33
Une moderne et élégant, l'accueil est très agréable et professionnels, le restaurant propose des plats de qualités tant du point de vue gustatifs que visuels. Hôtels très calme et de ce.fait reposant.
-
Marie.h2 / 5Le 07/07/2020 à 10:27
Pourrait être bien si le directeur dirigeait mieux les employés.... on ne remet pas de drap avec des taches qui n s en vont pas dans un lit.... veiller a ce qu il y ai toujours des serviettes a la piscine...le petit dej est juste ...pas toujours assez de viennoiseries...pas de fromage etc....
Réponse du propriétaire :
. -
Hugh.O5 / 5Le 31/01/2020 à 06:45
L'équipe du Bestwestern Senlis m a accueilli pendant une mission pro de 3 mois sur la région. Ils m'ont fait sentir chez moi, avec une équipe de restauration chaleureuse, attentionnée et qui sait s'adapter. Les chambres sont bien tenues et confortables. (Attention aux vibrations les nuits de tempête cependant...) La salle de fitness et la piscine etait un vrai plus ! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci de ce commentaire. L'hôtel rouvre le 25 mai et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si vous êtes appelé dans la région -
Gaël.4 / 5Le 12/06/2018 à 11:45
Hôtel tout neuf (06/2018), les chambres sont d'une bonne taille et la déco est sympa. Super piscine et sauna. Mais salle de réunion en sous sol, sans fenêtre, sans réseau... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour cette belle note et pour votre commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la taille de nos chambres ainsi que leur décoration, mais également notre espace détente. Concernant nos salles de réunions, toutes sont en effet en sous-sol, certaines n'ont pas de fenêtres, mais l'une d'entre elles possède une ouverture sur l'extérieur. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier de réseau lors de votre venue dans notre établissement car celui-ci fonctionne désormais correctement. Ce sont les petits aléas d'une ouverture... Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente semaine. Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
Stefanie.a4 / 5Le 12/12/2021 à 18:12
Très bien propre spacieux, piscine et sauna
Réponse du propriétaire :
Merci, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. -
G.5 / 5Le 04/01/2020 à 11:26
Super hotel tout neuf, très bon accueil, les chambres sont vraiment agréables (propres, classes, spacieuses). Le petit déjeuner est très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous serons à nouveau à votre disposition dès le 25 mai prochain -
DIDIER.O5 / 5Le 14/10/2020 à 10:57
Nous avons eu l’occasion d’animer un mariage au Best Western Senlis, nous avons trouvé une équipe très professionnel, tant au niveau des serveurs mais également au niveau responsable de salle, de plus le lieu est magnifique et très bien situé nous recommandons ce lieu au futurs mariés
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons travailler à nouveau bientôt ensemble -
Maxime.u5 / 5Le 26/06/2018 à 19:32
Personnel sympathique. Chambre très agréable avec climatisation et literie de qualité. Le côté restauration est correct avec un bon rapport qualité prix Menu entre plat dessert à 24 euros
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Buisson, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre notation et de votre commentaire concernant notre établissement. Nous vous en remercions grandement. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une belle semaine. Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
Marianne.e5 / 5Le 06/01/2019 à 12:30
Personnel serviable et compétent, sympathique et souriant. Hôtel moderne. Literie et draps très bien. Chauffage silencieux. Emplacement exceptionnel : en retrait de la route et à la sortie de l'autoroute
-
Ronaldp.e4 / 5Le 14/03/2019 à 13:46
Hotel moderne et a l image de.ses.4 etoiles. Les chambres sont bien et bien équipées.le restaurant pour me diner sert des plats de qualité. Juste un petit bemol sur le manque de rapidité du service. Petit dejeuner tres.bon. Hotel excentré de.la.ville de Senlis en pleine zone mais bon il est juste a la sortie de l autoroute A1 et en cela c'est pratique.
-
Marie.a5 / 5Le 25/08/2019 à 12:20
Hôtel très confortable, bien équipé, piscine, sauna, salle de sport. Attention, service trop long au restaurant. Le personnel est charmant et de bon conseil pour visiter la région.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attnet. Nous n'avons pas réussi à remplacer les personnes en vacances. -
Bouguerra.e4 / 5Le 19/02/2020 à 20:06
Hotel tout neuf donc pas de problème pour les chambres, le petit déjeuner etait plus que correct, piscine et sauna très bien par contre dans la salle de sport on se sent plutôt a l'étroit !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir apprécié l'établissement. La salle se sport est en sous-sol mais fait 40 mètres carrés. -
Alain.u1 / 5Le 15/06/2019 à 12:58
Hôtel réservé au mois de mars par booking. Com et annulé 4 jours avant la date du 13 au 14 juin. Pour raison familial .pas de possibilité de se faire rembourser honteux .. donc la chambre est restée libre ? J ai des doutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Munsch, Vous aviez réservé en choisissant un tarif très attractif avec des conditions restrictives de vente. Effectivement, ces conditions bien énoncées et acceptées à la réservation n'ont pas permis une annulation sans frais. Nous vous invitons lors de votre prochaine réservation de sélectionner un tarif flexible, offre existante qui vous permet elle, de modifier ou d'annuler sans frais jusqu'au jour de l'arrivée. Cordialement, -
Lucette.o4 / 5Le 23/11/2021 à 15:59
Super accueil très bon service et repas excellent
Réponse du propriétaire :
Merci de cette note. Nous espérons avoir la cinquième étoile lors de votre prochain séjour. -
S.5 / 5Le 21/07/2019 à 11:06
Super hôtel. Une chambre spacieuse, un bon repas au restaurant comme le petit déjeuner. Les équipements sont tops et suffisants. Je recommande cet hotel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. (Avis d'origine) Thank you so much for having shared your experience. We will be pleased to welcome you soon again. -
Patrick.e4 / 5Le 17/08/2018 à 21:49
Super acceuil. Piscine et sauna au sous sol. Chambre classique mais recente comme l ensemble de l'hôtel. Un peu à l'écart de la ville dans une zone encore en construction mais calme. Aucun bruit dans la chambre. Petit dejenerj classique mais bon. Pas essayer le resto le soir. Accès rapide vers le parc Astérix via l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Delaunay, Nous vous remercions pour cette jolie note et pour votre commentaire complet et si positif. A très bientôt à l'Escapade de Senlis ! Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
Pierre.a5 / 5Le 19/10/2019 à 08:04
Un accueil au top . Une équipe au service des clients avec un gentillesse assurée. L'hôtel est tres confortable et moderne avec une touche de déco sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau -
Cristal.5 / 5Le 13/08/2019 à 14:59
Très bel établissement, très propre,chambre très confortable ,accueillant,personnel très gentil et professionnel..restaurant avec carte simple mais excellent, petit déjeuner copieux avec très belles prestations,piscine ,sauna,salle fitness à recommander😊 sans hésiter.
-
Michel.4 / 5Le 22/03/2022 à 11:07
Personnel très sérieux et très serviables à l'écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir un 5 lors de votre prochaine visite .. Cordialement -
martin.u5 / 5Le 02/01/2020 à 11:50
Hotel avec les standards d'un 4*, très bien. Mais le restaurant est vraiment super. Bravo au chef et sa team.
Réponse du propriétaire :
. -
Pierre.I5 / 5Le 04/04/2022 à 21:10
Cadre soigné, personnels courtois et aimables.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour tant pour la qualité de service et son confort. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. -
antoine.o5 / 5Le 26/03/2019 à 21:11
Une equipe chaleureuse et professionelle. De super prestations (piscines, salle de sport, sauna, restaurant...). Un établissement moderne et parfaitement équipé. Avec les chaînes RMC pour les amateurs du ballon rond ce serait le top !
-
Yves.o4 / 5Le 12/10/2018 à 13:46
Un peu loin de l'agglomération de Senlis si l'on n'a pas de voiture. Décor moderne et agréable. Bonne table à prix moyen. Ambiance générale aérée et lumineuse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fontaine, Nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire. Notre hôtel est en effet situé à 5 minutes en voiture du centre ville de Senlis et l'accès ne peut se faire à pieds, comme pour tous les autres hôtels de cette ville médiévale. Fort heureusement, à l'inverse, nous sommes à proximité de l'autoroute A1, de Villepinte et du Parc Astérix pour compenser ceci. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre décor vous a plu et nous tenons à vous signifier que nous n'avons de cesse de l'améliorer. Il nous est également fort agréable d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que l'ambiance générale de l'établissement. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons un beau dimanche. Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
Tiph.t1 / 5Le 03/11/2019 à 20:47
Je me suis rendu à cette hôtel Le dimanche 3 novembre 2019 j’ai eu la chance d’être accueilli par Rodrigue qui a été très désagréable qui s’est permis de refuser ma carte bleue sous prétexte qu’elle n’est pas utilisable en France sachant que ma carte est une visa si je ne me trompe pas visa s’utilise dans le monde entier.J’ai donc utiliser une autre carte car ce monsieur ne m’a pas laissé le choix à vrai dire je me demandais si c’était lui qui choisissez le compte bancaire que j’allais utiliser pour régler ma chambre mais comme ce monsieur a insisté j’ai donc fait comme il le souhaiter pour qu’à la fin celui-ci me donne la chambre numéro une qui se trouve juste en face de l’entrée et du parking c’est-à-dire au rez-de-chausséeAlors que ma femme est enceinte et que tout le monde le sait c’est le genre de chambre qui est très bruyante donc pour quelqu’un qui souhaitent profiter de son week-end ce n’est pas vraiment agréable je lui ai demandé de bien vouloir me donner une autre chambre en sachant que l’hôtel était pratiquement vide celui-ci m’a dit que toutes les chambres Qui lui restait était des chambres avec deux lits simples j’ai alors insisté il m’a donc répondu pourquoi je le ferai pour vous je n’ai pas envie de vous faire plaisir. Je pense que dans ce genre d’établissement les employés doivent veiller au plaisir de chaque client Je me suis senti maltraiter et je pense que dans toute type de commerce hôtellerie le client est roi on essaye donc de répondre à ses demandes et à ses attentes j’ai donc plier bagages et je me suis rendu dans un autre hôtel beaucoup plus accueillant que je vous conseille mercure chantilly un très bonne établissement et très accueillant donc encore une fois merci Rodrigue et j’espère que la direction fera le nécessaire pour Que ce genre D’incident ne se reproduise pas Je pense que dans ce genre d’établissement les employés doivent veiller au plaisir de chaque client j’ai donc plier bagages et je me suis rendu dans un autre hôtel beaucoup plus accueillant que je vous conseille Mercure Chantilly un très bel établissement est très accueillant donc encore une fois merci Rodrigue et j’espère que la direction fera le nécessaire pour queCe genre d’incident ne se reproduise plus c’est vraiment inadmissible d’employer des gens qui ne sont pas poli ni correct. Je reste à disposition de la direction si celle-ci souhaite que je lui fasse un retour car je l’ai vraiment amère et pour tous les autres clients je vous le déconseille fortement accueil désagréable vous êtes traités comme des sous-merde surtout si vous êtes traité par Rodrigue je ne peux pas parler pour le reste du personnel je n’ai pas eu affaire à eux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Ayant présenté à votre arrivée une carte bancaire non nominative, et non valide , notre réceptionniste de nuit en charge les procédures en places. Nous restons donc solidaires de celui-ci. Cordialement, -
melina.a4 / 5Le 06/11/2018 à 13:21
Literie très confortable, chambre agréable ! Réception sous un puit de lumière. Restaurant de bonne qualité et piscine intérieure pour se détendre !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Haratsaris, Nous vous remercions pour cette note et cet excellent commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux et pour continuer à améliorer sans cesse nos services. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Floryse Service Réception & Community Manager -
Arnaud.4 / 5Le 26/10/2019 à 05:52
Hôtel idéal en étape affaire. Les chambres sont grandes et propres. Le restaurant n'est pas mal mais les prix sont élevés
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre restaurant propose sur sa carte également des menus à partir de 19 € 00 en 2 plats Entrée-Plat ou Plat-Dessert, offre avec une cuisine entièrement à base de produits frais. Au plaisir de vous accueillir de nouveau -
Bruno.d4 / 5Le 17/08/2021 à 08:26
Très bon séjour, mais regarder vos comptes quelques jours après, il peut y avoir une très mauvaise surprise
Réponse du propriétaire :
Comme nous vous l'avons expliqué, il y a une erreur entre votre carte et celle de l'agence qui prenait en charge le règlement de votre séjour. Nous vous demandons un peu de compréhension pour cette faute commise par une réceptionniste nouvellement arrivée. Nous vous avons immédiatement remboursé. Nous vous renouvelons nos excuses. -
Florence.O5 / 5Le 22/07/2020 à 19:44
Serveur très, agréable bien que tout seul. Excellent poisson et salade Caesar copieuse Chablis très fruité et très frais nous recommandons ce restaurant
Réponse du propriétaire :
La Covid nous a obligé à restreindre l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas. -
Jean-Luc.i5 / 5Le 29/08/2019 à 16:04
Superbe hôtel avec petit déjeuner complet, accueil chaleureux, chambre très confortable pour 100 euros la nuit pour 2 personnes
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire. -
Jean-Philippe.l4 / 5Le 04/12/2019 à 13:50
Hôtel un peu isolé de tout mais très chaleureux, moderne et confortable. Très bon restaurant avec une équipe très sympathique et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre hôtel est directement accessible via la sortie 8 sur la A1 (Senlis ) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Alain.u1 / 5Le 14/06/2019 à 15:11
hotel réservé par booking.com donc partenaire important . reservation annulée pour raison familiale aucun remboursement possible... choix pour une autre escapade tres tres mauvais aucune possibilité de négociation. plus jamais