Hôtel ibis Senlis
- 3.2
- hôtels
- Senlis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Senlis à Senlis
Hôtel low cost contemporain avec restaurant et bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Adrien.1 / 5Le 01/05/2022 à 21:17
Je n'ai jamais vu une réception aussi peu aimable et malhonnête. Je n'en rajouterai pas plus. Les autres avis publiés ici en disent assez. Je suis très déçu. Les chambres sont petites et peu confortables. Ce n'est pas du trois étoiles.
Réponse du propriétaire :
Monsieur S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Bien que nous aurions préféré que celle-ci soit positive, nous vous encourageons à développer vos impressions. En effet, le terme "malhonnête" nous interpelle : nous ne pouvons rester insensible face à un tel commentaire qui laisse envisager le pire au sujet de notre équipe. À propos des "autres avis", nous avons de bons retours concernant le personnel, notamment la note de 8/10 sur Booking et 4.1/5 ici. Nous avons respecté votre demande de chambre calme ; nous sommes navrés que celle-ci n'était pas assez confortable pour vous et que l'accueil n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération votre déception et restons disponibles à l'adresse [email protected] pour échanger avec vous. Nous vous prions d'agréer, monsieur, nos salutations respectueuses. Mélanie -
Sahla.o5 / 5Le 23/01/2022 à 18:30
Ma boîte m'as payé 3 semaine dans cet hôtel et a la vue des commentaires j'étais dans l'appréhension, et finalement ça ne pouvait pas mieux se passer; chambre nickel, petit déjeuner très varié, femmes de chambre souriantes, à la réception tout le staff est sympa. Patrick merci encore pour ton accueil et ta gentillesse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame Bougriba, Nous vous remercions chaleureusement de recommander notre hôtel. Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu vous offrir un séjour agréable. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour confirmer vos impressions ! Cordialement, Mélanie -
Bernard../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
accueil limite. revoir très sérieusement l'organisation du petit déjeuner. Le membre du personnel ne peut faire mieux car il est seul pour préparer, débarrasser, laver la vaisselle réapproprier. Les chambres sont limite propres. Manque tapis de douche Les housses de couette même propres ne sont pas blanches
-
S-tel.d5 / 5Le 13/10/2021 à 00:39
Super hôtel ! Chambre calme, fonctionnel et très propre. Il y a également un restaurant Courtepaille. Très bonne nourriture, les plats sont délicieux, le rapport qualité-prix plus que correct. Le service très professionnel, accueil et rapidité au top ! A refaire ....
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre note ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Chérengeois./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Le séjour à l'hôtel a été très agréable comme souvent chez IBIS. L'orientation vers le restaurant COURTE PAILLE pour les repas est une erreur à notre sens et ternit l'image de l'hôtel. Le service du courte paille est approximatif et la cuisine en nette dégradation par rapport à ce que nous connaissions de cette chaîne de restauration il y a une quinzaine d'années.
-
robert.i2 / 5Le 13/05/2022 à 13:45
Restaurant bondé mais trop peu de personnel. Les patrons sont absents. Heureusement que la serveuse embauchée du jour est débrouillarde, gentille et efficace sinon nous serions partis en courant.
-
Coyote./ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Chambre propre. Personnel dans son ensemble très aimable; Organisation à revoir au diner courte paille (carafe d'eau jamais arrivé, pain donné par mon voisin de table) Petit déjeuner nickel.
-
Apache.l5 / 5Le 11/06/2022 à 23:24
Merci à l’équipe ibis et courtepaille qui a bien voulu nous servir un verre lors d’une recharge Tesla malgré l’établissement en cours de fermeture.
-
C../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Bon hôtel propre, par contre manque d'organisation pour le petit déjeuner et gros problème pour le parking arrivée à 3 du matin et pas de place obligé d'aller au parking du Mac Do
-
Aude.r1 / 5Le 02/01/2022 à 20:58
Bof bof... une chambre microscopique et vieillotte. Un matelas de l'épaisseur d'un demi doigt... Le dos le lendemain... j'ai fait plusieurs Ibis bien mieux que celui ci. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Madame Prey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que le confort n'était pas au rendez-vous pour vous. L'hôtel propose plusieurs types de chambres, ce qui explique la différence entre les chambres en photos sur le site et celle, plus sobre, qui vous a été attribuée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Francis.o1 / 5Le 20/12/2021 à 22:44
Nuit horrible sur literie complètement délirante. On a passé ma nuit a se battre avec les matelas .... Impossible de juste dormir enlacés... On a passé la nuit sur les lattes. Mon amie n'a jamais vécu cela en 15 ans de vols dans le monde.... Et moi donc... Juste je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons très au sérieux l'avis de nos clients pour nous améliorer, nous aurions aimé savoir dans quelle chambre vous aviez séjourné pour comprendre le problème avec le matelas, je ne retrouve pas votre réservation dans notre logiciel, vous pouvez me contacter par mail [email protected] Espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour chez nous L'équipe ibis Senlis -
Emmanuel.n3 / 5Le 14/03/2022 à 20:34
Hotel très bien situé à l'entree de Senlis, proche de l'autorute A1. Un personnel très disponible, acceuill au top. Verre d'acceuil pour les membre de la carte Accor Chambre nickel, propre, salle de bain pareil Très calm le seul hic pour cela 3 etoiles: une chambre double avec deuxlits simples accolés.... et quand on dort en couple moyen ..... a revoir pour la literie pour deux
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ingelaere, Nous vous renouvelons nos remerciements pour l'avis que vous avez donné à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction -
C../ 5Le 11/04/2022 à 00:00
Très bon hôtel, placé un peu à l'écart du bruit et avec un bon parking. Manque juste de quoi recharger un véhicule électrique.
-
Pauline.r5 / 5Le 01/05/2022 à 08:30
Séjour dans le cadre d’un mariage dans le coin. Super accueil, chambre nickel ! Mention spéciale à Patrick qui est hyper sympa, multilingue et arrangeant!
-
Jojo.y2 / 5Le 03/10/2021 à 17:56
Première douche prise le siphon est bouché et il y a de l'eau qui coule du bac de douche Des lattes du parquet qui s'enlèvent ou du moins qui ne collent plus au sol Chambre très petite pour être un ibis style On se serait cru dans un ibis budget et encore Les photos n'étant pas contractuelles, il y a une limite car là, la chambre est bien différentes et très petites chambre. Tout est serré On déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement chez nous :) L'équipe Ibis Senlis -
DEFFENT.o2 / 5Le 01/05/2022 à 15:33
Très déçu du service petit dejeuner ni bol.ni tasse et personne a proximité pour renseignements nous etions un car de 41 personnes
-
Amandine.i1 / 5Le 15/10/2021 à 17:43
Je déconseille fortement. Les descriptions présentés ne sont pas là réalité. Publicité mensongère. On vous fais rêver d'une baignoire et d'un petit déjeuner en chambre, il n'y a rien de tout ça. Les chambres sont médiocres, lorsque nous sommes arrivés on aurait pu croire que quelqu'un venait de dormir dans le lit, draps froissés coussin tout creusé. Fuyez
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous encourageons les clients à nous laisser un commentaire lors de la réservation ou à nous contacter par téléphone pour le souhait d’une chambre avec baignoire ; nous en avons bien sûr quelques-unes. Concernant la "publicité mensongère", sauf erreur de notre part, il n’est pas écrit que nous faisons du room service, cela n’est pas dans les standards d’ibis et rarement le cas sur un hôtel 3 étoiles. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction -
Sandrine.e2 / 5Le 23/03/2022 à 10:21
Rapport qualité prix très mauvais Je voyage beaucoup et la salle d’eau cabine, la taille et la vétusté ainsi que le manque d’isolation phonique correspondent à un hôtel 20 euros moins cher !
Réponse du propriétaire :
Madame, La superficie des chambres est indiquée dans la description lors de la réservation sur le site de booking ; des photos sont également disponibles. Une telle déception concernant la taille et la simplicité de la chambre est donc surprenante. Nous sommes désolés si l’insonorisation n'était pas assez effective pour vous. Nous tenons cependant à vous remercier pour votre retour et d'avoir donné une note positive au personnel, à la situation géographique et même au confort ! Sincères salutations, Mélanie -
Aurelie.u3 / 5Le 21/02/2022 à 09:04
Hôtels très propre, par contre le personnel ne dit pas bonjour, ni en revoir et très froid.
Réponse du propriétaire :
Madame Dubois, Nous vous remercions pour l'avis ainsi que la note que vous avez donné à notre hôtel. La propreté fait partie de nos priorités, nous vous remercions de mentionner le soin que nos équipes portent à l'entretien. Nous sommes cependant désolés de constater que l'accueil n'a pas été plus chaleureux... Nous vous prions de croire que ce point nous tient également à cœur et que nous prenons note de votre retour Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La direction -
JLP.T1 / 5Le 04/09/2021 à 20:13
De passage sur Senlis Je fait une halte dans cet hôtel connaissant la Chaîne hôtelière qui était pour moi jusqu’à présent de confiance. Très déçu du service, au restaurent notamment sur le plat commandé à peine réchauffé, se trompe dans la sauce, quantité de frites a pleurer il y a presque rien ; même le pain est encore froid et dure, pourtant c’est pas l’hiver…. 26€ avec une bière et un plat industriel servi froid plus une chambre type Formule 1 a 84€ c’est du foutage de gueule ! Vraiment a fuir !
-
Sabrina.O2 / 5Le 01/11/2021 à 11:18
Accueil du soir très sympathique mais je viens de quitter l'hôtel et la jeune femme Mélanie débarque d'un pays paranormal.... Je dois bénéficier de 10% de remise mais non elle préfère que je fasse une réclamation au groupe Accor. Pas pro du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris de ce commentaire, ma collègue vous a en effet demandé votre carte pour pouvoir vous faire bénéficier de la réduction mais vous avez refusé, nous n’avons donc pas pu faire la réduction. Cordialement Rémi - Premier de réception -
Françoise57./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Hôtel bien situé pour visiter la région et le château de Chantilly et la belle ville de Compiègne
-
Jordan.o1 / 5Le 22/10/2021 à 17:43
Déplorable personnel, recrutement fait histoire de dire qu'il y a un effectif dans cet établissement. Ya que l'hôtel qui est 3 étoiles la qualité du service et de l'accueil ne laisse pas à désirer mais fait flipper sans exagérer, on oubli que le client est là pour contribuer au chiffre d'affaire ainsi que pour créer le smic mensuel de ces personnes qui ne nous considèrent pas. Fuiyez de cette chaîne ya mieux en ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, l'accueil et la serviabilité font parti de nos critères de recrutement et je comprends votre insatisfaction, nous espérons malgré cela pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour chez nous. Afin de voir avec les personnes ayant pu être présents lors de votre accueil pouvez-vous me donner vos dates de séjour par mail à l'adresse [email protected]. Cordialement Rémi -
Aurélie.r2 / 5Le 04/07/2021 à 19:58
Très déçue. Les chambre méritent d'être rafrechie.lz petit déjeuner est à revoir. Pour un 3 étoiles pas top. Choquant de payer une micro brosse à dents 3e alors que dans beaucoup d'hôtel c'est déjà dans la chambre et gratuit
-
Franck.a3 / 5Le 16/01/2021 à 12:13
Accueil correcte, chambre refaite et assez grande malgré la rénovation qui a grignoté de la largeur. Petit déjeuner en mode confiné : plateau standard (pas de fromage, pain complet, etc...) et un peu de queue le matin car pas demandé la veille pour le créneau comme font les autres hotels
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. La gestion du service restauration est un peu plus délicate avec les mesures sanitaires imposées. Si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception lors de votre prochain séjour qui fera le nécessaire pour vous assurer un service de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré tout et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction -
Patricia.R5 / 5Le 17/12/2021 à 15:20
Très bon accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant. Produits de qualité, bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous transmettons vos compliments aux équipes :) merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Cordialement L'équipe ibis Senlis -
Sylvie.l3 / 5Le 15/02/2022 à 08:31
Belle chambre bien agencée mais un peu petite
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous aurions aimé vous offrir un séjour encore meilleur, nous tenons cependant à vous remercier de votre objectivité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Nicolas.a4 / 5Le 22/08/2021 à 07:25
J'y ai séjourné lors d'une ''soirée étape' sur mon trajet, afin de profiter du ''Supercharger'' Tesla. Chambre et sanitaire propre, mais petite...nous sommes en RP. Je regrette qu'il n'y ai pas de mouchoirs dans la salle de bains, ça manque. Petit déjeuner classique, dans la salle du restaurant Courtepaille.
-
Chris.a4 / 5Le 26/11/2021 à 09:04
Très confortable quand on aime les couettes, un peu trop chaud la nuit. Personnel très sympathique
-
Elodie.e3 / 5Le 16/05/2021 à 21:33
Après quelques semaines de déplacement dans cet établissement : personnel plus ou moins accueillant, chambres agréables, propre, petit déjeuner copieux. Par contre repas du Courtepaille à fuir : minis portions pour prix excessif.
Réponse du propriétaire :
Madame Bernard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Senlis. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est globalement bien passé. Concernant le Courtepaille il est tout à fait possible de demander des portions en plus puisque les accompagnements sont à volonté. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Bernard.a4 / 5Le 21/06/2020 à 16:54
Un Ibis avec tous les défauts et tous les avantages des hôtels de la chaîne. Il est excentré dans un coin plutôt mocje mais à distance raisonnable du centre. Les chambres sont très anonymes mais propres et fonctionnelles. L'accueil est agréable. J'apprécie, comme à chaque fois, de pouvoir laisser mon vélo en lieu sûr. Et, probablement parce que des travaux n'avaient pu être faits en raison du confinement, un raccord manquait dans ma chambre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Laguerre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
richard.i2 / 5Le 30/05/2021 à 08:32
jolie chambre avec belle douche personnel aimable nous sommes resté 2 nuit a notre retour le premier soir grosse surprise la chambre n étais pas faite et pas de serviette pour le lendemain je trouve cela tres moyen
-
Jérôme.D1 / 5Le 08/07/2021 à 10:28
Accueil froid, aucune explication, prix moins élevé sur Booking qu'en passant en direct. Isolation perfectible. Sol de la salle du petit déjeuner très salé et collant.
-
Courtin.n5 / 5Le 25/10/2020 à 10:07
Le monsieur de l'accueil à été super commerçant, accueillant et à l'écoute. Il est au top. Une équipe agréable qui a su rendre notre séjour agréable, même si l'hôtel et le restaurant reste ordinaire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La direction -
Bbbb.t3 / 5Le 20/12/2021 à 07:09
Propre mais vieillot. Personnel accueillant. Petit déjeuner à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, espérant vous revoir prochainement. Bien à vous L'équipe ibis Senlis -
jeremy.y4 / 5Le 14/07/2020 à 10:41
De passage pour une nuit apres une journee de visite de la region, le sejour s’est tres bien passé. La chambre est convenable, la literie plutot confortable et la salle de bain est de taille raisonnable. Toujours le meme souci dans ce type d’hotel ou il n’y a clairment pas de vrai volet pour obtenir un noir complet dans la chambre. Ce point est d’autant plus regrettable en ete ou le soleil se leve relativement tot. Ceci mis à part, tout sest tres bien passé avec une grosse mention pour le petit dejeuner tres bien garni et renouvellé tres souvent par les serveuses lorsqu’une denrée était epuisée. En résumé, un hotel qui fait le boulot pour ceux qui cherche à se reposer pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Senlis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction -
Yann.e5 / 5Le 05/09/2019 à 15:12
Hôtel à la hauteur de la chaine Ibis. Nous êtions de passage pour la nuit. Bon accueil pour l'hôtel, chambre très propre, literie confortable. Par contre le restaurant attenant à l'hôtel est vraiment nul, si vous devez vous y arrêter pour une étape dans votre trajet, prévoyez un autre restaurant! J'ai mis une appréciation indépendante sur le restaurant pour ne pas entâcher la réputation de l'hôtel, sinon j'aurais baisser à une étoile à cause du restaurant.
-
marie.r4 / 5Le 03/07/2021 à 18:23
Chambres très propres et lit confortable, calme,rien à redire sauf pour ceux qui prennent un petit déjeuner, vraiment déçu, très cher et mauvaise qualité.....
-
alicia.t2 / 5Le 03/08/2019 à 11:14
Pas très bien accueilli par le personnel, mais les chambres était correct. Cependant en y étant rester 2 jours nous avons jamais eu de savon dans la douche, heureusement que nous avions ramener les notres! De plus les toilettes n'étaient pas très propres. Assez déçus de cet hotel.
-
Thierry.i3 / 5Le 24/04/2019 à 18:50
Un hôtel simple (peut-être un peu bruyant). Pas de bouilloire dans les chambres avec café-thé-tisane. Pour un séjour de plusieurs jours pas de gestes commerciaux lorsque l'on reste dans la même chambre sans nettoyage. Le petit déjeuner se passe au restaurant Grill CourtePaille (attenant à l'hôtel) avec peut-être des odeurs de grillades qui peuvent être dérangeantes. Prix abordables
-
Virginie.u4 / 5Le 01/11/2021 à 17:07
J'aime séjourner dans cet hôtel où on est toujours bien accueilli en particulier par la jeune Mélanie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous transmettons vos compliments à Mélanie :) A bientôt L'équipe ibis Senlis -
Amélie..2 / 5Le 09/04/2019 à 15:09
J'ai séjourné il y a deux ans dans cet hôtel à l'occasion d'un séjour au Parc Astérix avec deux amies. Nous avions une chambre 3 personnes pour 3 jours et 2 nuits. Une odeur très forte d'urine était présente dans les toilettes "cabine" ainsi que dans la douche dès les premiers instants de notre arrivée et ce durant toute la durée de notre séjour. "Le ménage a été fait" nous a-t-on dit ... Peu passer pour 1 nuit pour un petit budget, au delà passez votre chemin ...
-
Jack.o4 / 5Le 30/10/2017 à 09:56
Ne pas confondre avec l'Ibis budget juste à côté. Nous y sommes venus ici après avoir été déçu de l'accueil de cet Ibis budget voisin. Les 15 euros de différence sont largement justifiés! Accueil général impeccable. Chambre propre. Grand lit plutôt confortable. Petit déjeuner bien présenté et produits frais. Si vous voulez une baignoire plutôt qu'une douche (de quoi se détendre et se réchauffer en automne), demandez une chambre située dans l'annexe de l'autre côté du parking. Petit bémol, je crois que l'été les chambres doivent être chaudes, car pas de clim...
-
Corentin.A4 / 5Le 19/03/2019 à 05:40
Accueil agréable et efficace. Pour avoir pu tester plusieurs chambres, les literies sont confortables. J'ai apprécié l'ouverture à 6h30 du petit déjeuner. Par contre, un balai à WC serait un plus dans les salle de bains.
-
Fabrice.U5 / 5Le 23/06/2021 à 14:48
Je me suis rendue deux foie dans cette Hôtel de la chaîne Ibis, l’accueille est le services et toujours irréprochable. Merci à toute l’équipes de se ibis ;)
-
Caroline.o5 / 5Le 09/10/2020 à 08:22
Équipe super agréable, gentille et serviable, les chambres sont propres, les femmes de ménage très aimables. Une dédicace spéciale à Remi et Aurélie de la réception pour leur extrême gentillesse et disponibilité ainsi qu'à Sandra du Courtepaille, vous êtes au top, ne changez rien !!!
-
Michel.n5 / 5Le 30/07/2020 à 16:42
Hôtel bien situé de l'autoroute A1 proche de Senlis. Mais à 15 minutes du château de Chantilly. Prix réduit. Personnels chaleureux Restaurant le Courtepaille en annexe. Grand parking. Idéal pour une étape de 2 ou 3 jours dans l'Oise
Réponse du propriétaire :
Monsieur Andanson, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Courtepaille de Senlis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous, aussi bien grâce à l'accueil qui vous a été réservé qu'à l'endroit où est situé l'hôtel et au grand parking mis à disposition de la clientèle. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Edith.H5 / 5Le 21/12/2019 à 19:24
Nous avons réservé une salle pour célébrer les 100 ans de ma mère. Accueil très chaleureux. Le personnel très aimable et très serviable donne envie de revenir. Les locaux sont très bien entretenus. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Ibis de Senlis. Je recommande à mon entourage votre hôtel... Encore merci. La famille qui a réservé des chambres sont enchanté... Bonnes fêtes de fin d'années à tous !!! 👍👍👍
-
Gaëtan.o3 / 5Le 12/10/2019 à 10:38
Bonne literie, chambre propre. Dommage que la porte de la chambre ne soit pas mieux isoler on entend le passage des personnes dans le couloir. J ai fait un séjour d une semaine qui c est bien passée j y retournerai pour mes les futures semaines.
-
Stéphane.r4 / 5Le 04/12/2021 à 02:47
La réceptionniste de nuit qui s'appelle Aurélie, super et agréable , bon élément !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Krob, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour, nous n'avons pas manqué de transmettre vos compliments à Aurélie ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction -
Angelique.s2 / 5Le 07/08/2019 à 07:48
La literie est bonne , la chambre est correcte. Le ménage est convenable... pour une nuit cela suffit ! Pars contre le restaurant 😱 plus jamais !!!!! Pour commencer : le ménage n’est absolument pas correct, mon mojito était chaud et sans bulles ... ensuite la planche à déguster n’était pas celle que j’avais commander ... ensuite dans l hamburger de ma femme celle ci y a trouver : des bouts de bois !!!!!!! Et là on me demande sur je veux mes desserts !??? Non merci la sa suffit ! C’est n’importe quoi !!!! Y a un macdo à côté on aurait du y aller !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Esnault, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de votre séjour au sein de notre établissement. Je suis au regret de lire que votre expérience dans notre restaurant Courtepaille n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons l'ensemble de vos remarques en considération et nous réunirons notre équipe pour travailler sur certains axes d'améliorations. J’espère que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau pour vous laisser un meilleur souvenir ! -
Sandra.e4 / 5Le 15/06/2019 à 06:23
Chambre propre,literie confortable,nous avons bien dormi au calme.Petit déjeuner correct sans plus. Restaurant avec personnel très sympathique Dommage pour l accueil à la réception lors de notre arrivée,un sourire ne coûte rien!
-
Couvreur.t1 / 5Le 27/08/2017 à 09:21
Il reste des chambres disponibles sur le site mais quand on appelle avec une Wonderbox , les chambres se sont volatilisées. On a fini par m'avouer à demi mot que l'on préférait les garder pour les vrais clients qui payaient plein pot . On m'a même proposer une chambre si je réservais sur le site Le comble alors que ma nuit est déjà payée Que dire ? Cela se passe de commentaires !!!!! Ne pas tenir ses engagements auprès de ses partenaires pour un groupe comme accor est scandaleux!!!! Niveau commercial zéro pointé !!!!
-
Sabine.a5 / 5Le 20/10/2019 à 17:43
Un hotel bien tenu, accueil tardif 2 h du matin dû a un probleme d avion . Départ 5 h et un petit dej de roi . Merci d avoir assuré , et avec le sourire .Nous étions pourtant tres nombreux ( 1 avion) fatigués et inquiets . Je recommande
-
Virgile.e2 / 5Le 26/04/2018 à 08:58
L’hôtel est bien situé mais certains services sont en dessous de ce que l'on peut attendre d'un hôtel trois étoiles. La climatisation de fonctionnait pas malgré les chaleurs de mi-avril. La pression d'eau au robinet de la douche était trop faible.
-
Dibi.a4 / 5Le 30/08/2018 à 09:46
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours petit déjeuner copieux servi dans le restaurant courte paille qui est intégré à l hôtel j'ai surtout aimé l'environnement général par contre la chambre trop petite à mon goût
-
Beatrice.u3 / 5Le 19/05/2021 à 17:16
Malgré une réservation et un hôtel loin d être plein on nous a donné une chambre non faite à 21h30. Le ménage laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Madame Dufour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Senlis. Nous sommes désolés du contretemps engendré par l'erreur initiale d'attribution de votre chambre et espérons que le reste du séjour s'est bien passé. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
All-Keratin.4 / 5Le 05/09/2021 à 16:37
Je mets 4 étoiles car le personnel et que extrêmement serviable et dévoué. Les infrastructures par contre étaient moins top
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher, merci pour votre commentaire :) Meilleures salutations Equipe Ibis Senlis (Avis d'origine) Dear, thank you for your comment :) Best regards Ibis Senlis Team -
Celine.n4 / 5Le 15/08/2021 à 19:46
J'aurais aimé le café au restaurant mais il n'était autorisé que dans le hall. ils étaient gentils.
-
Jean.h5 / 5Le 10/04/2021 à 14:39
Hôtel très agréable dans sa catégorie, personnel serviable et très pro. Procédures de distanciation et d'hygiène respectées.
Réponse du propriétaire :
Monsieur REYMOND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Senlis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, particulièrement ceux concernant le personnel et le respect des procédures actuelles qui visent à protéger tout le monde. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments respectueux. La direction -
Christian.L4 / 5Le 07/07/2021 à 08:34
Pour une escale dans la ville... Certainement le meilleur endroit pour en apprécier la douceur ! Merci au Personnel vraiment bienveillant...
-
Mokona.4 / 5Le 26/02/2019 à 19:38
Correct dans l'ensemble. Chambre plutôt fonctionnel. Par contre niveau propreté ya mieux.. Poussière sous les lits plafond et quelques rebord de meuble.. Ça gâche un peu le tous.cest dommage sinon rien d'autre à dire. Petit dej au top.
-
Olivier.E2 / 5Le 14/10/2021 à 08:50
Hôtel à rafraîchir Personnel pas très motivé et un peu limite au niveau respect Restaurant Courtepaille catastrophique
Réponse du propriétaire :
Monsieur LEFEVRE, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement surpris de votre avis concernant le personnel : l’accueil et la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous vous proposons de nous contacter par téléphone, Rémi ou Katleen pourront échanger avec vous à ce sujet. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Daniel.e5 / 5Le 04/04/2021 à 09:03
Hôtel propre,bien situé,acces autoroute juste à côté,compter 10 mn de marche environ pour arriver au centre historique, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fernandes, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments. La direction -
Claude.a5 / 5Le 08/04/2022 à 12:08
Très bien
-
Charles.o5 / 5Le 31/05/2017 à 18:15
Je n'ai pas pu tester l'hôtel, mais je n'ai eu aucun souci pour faire une réservation en urgence pour un proche. Geoffrey s'est montré rapide, efficace, et a fait preuve de beaucoup d'empathie lorsque je lui ai fait part de ma demande. Rien que pour cela, il est certain que si un jour je dois me rendre à Senlis et réserver un hôtel, c'est lui que je demanderai.
-
lolita.r4 / 5Le 30/11/2017 à 07:52
Accueil agréable. Chambre propre et avec l essentiel. Courte paille dans l hôtel donc restauration correcte. J y vais régulièrement depuis 2 ans et je le conseille car également facile d accès par l autoroute.
-
patricia.u3 / 5Le 23/09/2018 à 07:41
Petit bémol, ils devraient installer des portes automatiques pour accéder àl'hôtel, pas facile quand nous sommes chargés et devoir tirer les portes collantes. Les matelas sont creusés et déformés. Sinon, très belle salle de bain et chambre propre.
-
Christelle.a3 / 5Le 26/04/2018 à 12:23
Chambre standard correcte. La climatisation n'était pas réglable pendant notre séjour et la douche à améliorer, le jet et la température de l'eau n'étaient pas réguliers. Un peu déçue pour un 3 étoiles.
-
berny.e5 / 5Le 28/05/2021 à 10:27
Super accueil personnel agrable et souriant et le patron super agréable tres professionnel j adore cette hôtel
-
Frédéric.e3 / 5Le 10/10/2021 à 07:48
La partie hôtel est très bien, mais le service au restaurant est catastrophique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A bientôt chez ibis :) L'équipe ibis Senlis -
Frédéric.c1 / 5Le 23/08/2021 à 19:41
Service restaurant catastrophique Entre 1h30 et 2 h pour être servi 1 plat + 1 dessert + 1 boisson
-
Aurelien.i2 / 5Le 21/11/2017 à 22:13
Pas de climatisation dans la chambre au rez de chaussée du coup pour un 3 étoiles cela passe difficilement surtout à + de 100€ la nuit . Le personne très agréable.
-
Akim.i1 / 5Le 01/07/2017 à 17:14
Chambre RDV sans climatisation à 145 euros un soir de canicule en plus. On m'a débité 2 fois pour une seule nuit passé chez eux. La réception a mis plusieurs jours pour chercher d'où venait l'erreur. Hotel vraiment nulle du groupe Accor. Passer votre chemin sinon vous allez le regretter.
-
Laetitia.r5 / 5Le 14/08/2020 à 17:13
Très bon hôtel. Chambre propre, bon petit déjeuner et personnel agréable. Je recommande
-
Julien.'5 / 5Le 13/07/2018 à 12:19
Bon hotel, climatisé, confortable. À proximité de l'autoroute A1 (sans le bruit des voitures). Le Courtepaille à côté est bien pratique aussi. À 10 minutes de Creil.
-
Carole.i1 / 5Le 27/10/2019 à 23:53
Rien à dire côté hotel, c'était super. Mais le resto Courtepaille laisse franchement à desirer : vaisselle sale, accueil pressé et désagréable, serveuse grossière, longue attente.
-
Francois.e5 / 5Le 14/09/2017 à 17:01
Depuis un an je viens dans cet hôtel une semaine par mois Cette fois c'est la dernière J'ai pu rencontrer du personnel très agréable et très sympathique toujours à l'écoute de mes demandes Continuer dans ce sens Bravo à toute l'équipe
-
Amélie.a4 / 5Le 19/07/2020 à 12:01
Hôtel sympathique mais petit bémol : aucune place sur le parking. Obligés d'aller se garer devant McDonald's...
-
R..e5 / 5Le 11/12/2019 à 20:40
TRES BIEN SITUE POUR ALLER AU SPECTACLE CHÂTEAU DE CHANTILLY..PROPRE ACCUEIL CONVIVIAL ET CHAMBRE CONFORTABLE ET COUETTE TRES DOUCE.RESTAURATION SUR PLACE AVEC LE RESTAURANT COURTEPAILLE JUSTE A COTE DE L HOTEL POUR REPAS ET PETIT DÉJEUNER...TRES COPIEUX
-
Gabriel.e4 / 5Le 23/12/2017 à 09:22
55€ la nuit pour 3 personnes, c'est raisonnable, mais le petit déjeuner n'est pas compris. Il faudra prévoir 6,50€/personne en plus.
-
Xavier.L5 / 5Le 20/03/2021 à 12:18
Malgré cette période compliquée du COVID, rien à redire, bon service et bonne chambre !
-
Thierry.i4 / 5Le 04/03/2019 à 09:15
Accueil chaleureux buffet petit déjeuner copieux chambre agréable et propre seul petit bémol le store du velux est deffecteux chambre 321 sinon pour le reste ne changer rien merci
-
F.1 / 5Le 23/04/2018 à 18:53
Actuellement logé au campanille de Senlis pour un deplacement professionnel , pour ce qui est du personnels , désagréable , pour le petit dejeuner en plateau repas pour les gens qui quitte l’hotel tres tot catastrophique , repas du soir varieté et choix moyen ( a revoir ) vraiment deçu , au prix des chambre en demi pension je trouve sa abusé ce Campanille Senlis est tout le contraire du Campanille de Saint Witz qui a coté sont Excellent sur tout les termes localisation , prestations , personnels , Restaurations, Environnement ect RAS . Campanille de Senlis a fuirrrrr !!!!!
-
Melanie.o2 / 5Le 17/10/2018 à 17:21
Un bon accueil avec du personnel aimable,par contre les chambres très vetustes! Taches sur les rideaux,la moquette....pour un 3 étoiles un rafraîchissement serait le bienvenu
-
DELARUE.A4 / 5Le 04/12/2019 à 18:54
Un Ibis comme tous les hôtels de cette chaîne. Propre. Bon accueil . Efficace , bon rapport qualité prix.
-
Sk.5 / 5Le 20/10/2019 à 21:30
Top personnel accueillant femme de chambre aux petits soin. Propreté irréprochable. Déco simple. Douche très joli.
-
Hubert.a5 / 5Le 21/06/2021 à 09:25
Bonne prestation chambres impeccable Je le recommande.
-
chouga.i5 / 5Le 06/01/2020 à 12:57
Hôtel restaurant propre, chambres très spacieuses,bien décorées et bien insonorisées ,tout proche d'une sortie d'autoroute en direction de paris
-
pierre.o4 / 5Le 09/08/2018 à 06:28
Cette nuit pas de bruit, personnel très sympatique et à l'écoute des clients. Restaurant bien. Bon rapport qualité prix.
-
Franck.o4 / 5Le 27/11/2018 à 06:23
Accueil sympathique, chambre bien aménagé, wifi gratuit. Le Petit déjeuner est copieux.
-
Jerry.e4 / 5Le 30/12/2018 à 12:11
Accueil chaleureux, chambres agreable et propre. Buffet petit déjeuner bien garni bien présenté.
-
Müslim.a5 / 5Le 24/09/2019 à 06:56
Excellente personelles très sympa chambre au top ! Et petit déjeuner vraiment super !
-
kevin.F5 / 5Le 23/10/2020 à 09:55
Super service ! L’équipe fille sont super sympa ! Accueillante et au petit soins ! Service de qualité !
-
Ariano.E1 / 5Le 15/10/2018 à 20:12
A fuir ! 45 minutes pour un filet de daurade qui n'est finalement jamais sorti de l'eau. Un personnel qui fait ce qu'il peut mais visiblement débordé c'est triste.
-
Robert.i3 / 5Le 26/11/2020 à 13:19
Personnels super,dommage pour la chambre étroite pour 2 .
-
Yves.o5 / 5Le 11/11/2019 à 12:03
Bon accueil 24/24 avec notre (petit) chien. Pratique pour le restaurant jumelé à l'hôtel (entrée commune)
-
Maxime.U4 / 5Le 30/12/2018 à 11:20
Conforme au standard IBIS. Le site de l'hotel est le point faible mais sinon l'accueil, les chambres et le restaurant sont tout à fait correct.
-
thomas.e4 / 5Le 09/06/2021 à 18:45
Bon hôtel, personnel agréable et à l'écoute
-
jean.i4 / 5Le 27/08/2020 à 09:27
Bon accueil Règle hygiène respectée Très bonne literie et calme assuré