Campanile GRENOBLE SUD - Seyssins

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hôtels Campanile GRENOBLE SUD - Seyssins Seyssins

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A propos de : Hôtels Campanile GRENOBLE SUD - Seyssins à Seyssins

Hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, ainsi que restaurant doté d'une terrasse meublée. Hôtel modeste avec un restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Thibault.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:00

    J'ai passé 5 semaines dans cette hôtel. Une équipe au top au service de ses clients, toujours avec le sourire !! Les repas fait par le cuisinier sont un véritable délice ! J'ai passé un agréable moment en votre compagnie , et je vous en remercie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre commentaire!Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:05

    Hôtel calme et un accueil très aimable. La chambre était très propre et confortable. Parking sécurisé la nuit. Très bon petit déjeuner et complet. Je recommande cet établissement et j'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Amandine.A
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:20

    Hôtel agréable et très propre. Le buffet du petit déjeuner était complet et équilibré. Le personnel est tout à fait accueillant et disponible Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Concept.V
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:42

    Cela faisait longtemps que j'étais pas venu et franchement ça fait plaisir. Repas correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar David.O
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:35

    Une CATASTROPHE!!!!!!! Chambre humide, froide!!!! Le thermostat était à 30 et avait même un chauffage d appoint qui ne servait à rien. Rien ne chauffait!!!! Je sentais le froid. J ai dormi très peu!!! c était impossible de passer une bonne nuit dans ces conditions. Le lendemain, j'ai parlé à la directrice, pour lui expliquer mon mécontentement. Étant une chambre handicapée, il n'y avait pas de sas comme les autres. Voilà ces arguments. Je trouve HONTEUX!!!! Étant handicapé, de négliger les chambres, surtout pour 88e On est pas des ANIMAUX!!!!!!!! Bonjour, Je répond au e-mail reçu de campagnil Vous avez le culot de dire que la clim était mise, regardez vôtre thermostat, il était à 30 Ne cherchez aucune excuse, trouvez comme vous dîtes, un moyen afin que les gens handicapés dorment correctement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, même si je comprends votre mécontentement de ne pas avoir pu dormir lors de votre séjour , je ne peux toutefois pas vous laisser dire que nous traitons nos clients comme des animaux! Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Les normes des chambres PMR nous empêchent en effet d'avoir un double sas d'entrée comme sur l'ensemble de nos chambres. Comme l'accès à nos chambres se fait par extérieur, il est vrai qu'à chaque fois que l'on ouvre la première porte , le froid rentre. Nous recherchons un moyen pour remedier à ce souci . Toutefois, lorsque je suis allée voir dans la chambre tous les appareils de chauffage fonctionnaient mais la clim avait été remise en position basse et il faisait 21° dans la chambre... Cordialement

  • Avatar Françoise.H
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:40

    Correspondait parfaitement à notre besoin. J'ai reçu un très bon accueil lorsque je suis venue réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

  • Avatar Katia.o
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 22:32

    Séjour de 3 nuits passées dans cet hôtel de premier abord un peu vieillot, mais très propre, personnel très sympa, à l'écoute. Bonne Literie. La clim fonctionne très bien (il faisait même trop frais en rentrant...) Le buffet des petits déjeuners est copieux et respectueux des normes covid. Rien à redire, on recommande

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mme Katia nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur notre établissement. au plaisir de vous recevoir la réception

  • Avatar eric.o
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 21:03

    Dommage qu’on peu pas mettre 0 étoiles pour le restaurant, je suis arrivé à 19h après 10 plats envoyés je n’ai toujours pas été servie, je suis parti sans manger à 19h. La honte pour le groupe campanile.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M Kocher nous avons pris bonne note de votre retour, toutefois je tiens à revenir sur certains points. nous nous rappelons très bien de cette soirée, effectivement nous avons eu un retard en cuisine car l'ensemble des commandes ce soir là était en direct d'ou une attente importante, défaut de notre personnel ils ne vous ont pas avertis. je tiens à vous signaler que votre plat est sorti de la cuisine au moment ou vous êtes parti sans nous demander si il y aurait encore de l'attente et sans nous signaler votre départ. nous comprenons votre colère mais nous ne faisons pas de la cuisine "micro onde" et nous avons aussi besoin de temps pour produire un burger. nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer notre savoir faire dans de meilleurs conditions la réception

  • Avatar Oceane.o
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:41

    On a pris les plats à volonté, il y a le choix c'est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour, nous transmettons à notre personnel au plaisir de vous revoir la réception Cordialement

  • Avatar Nelson.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:46

    Une gentillesse hors norme. Choses très rares aujourd'hui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous vous remercions pour votre commentaire .Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Dominique.E
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:41

    Chambre correcte. Déception côté dîner, la faute à pas de chance ou ?...Morceau de saumon ridicule et mal cuit. Buffet entrée et dessert satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M Bergeon nous vous remercions pour ce retour. nous avons pris bonne note sur le problème rencontré sur le saumon et ferons une remontée de l'information auprès de notre personnel de cuisine. n'hésitez pas lorsque vous rencontrer ce genre de problème à faire constater par le personnel de salle ou de réception qui se fera un plaisir de corriger l'erreur sur le champ pour vous éviter ce genre de déception espérant vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. la réception

  • Avatar jerem.u
    1 / 5
    Le 24/01/2021 à 06:17

    Chambre pas hyper propre, système de ventilation très bruyant, comme les chambres sont mal isolés, le système de chauffage tourne sans interruption, sauf qu'il est très bruyant. Personnellement j'ai été réveillé 2 fois par nuit tout au long de mon séjour. Le petit déjeuner a 11€ est ridicule, une maigre portion servi ainsi que des produits horribles, je n'avais jamais bu un jus d'orange aussi mauvais que celui proposé. Vraiment déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, Comme je vous ai répondu sur booking je vous répond également via google. Concernant le bruit dans la chambre il fallait venir demander un changement de chambre ou un chauffage supplémentaire a la réception, nous vous l'aurions transmis avec plaisir. Le petit déjeuner vous a était facture 9 euros et non 11 euros comme vous le dite je vous invite a regarder votre facture, et oui malheureusement je regrette moi aussi de ne pas pouvoir ouvrir nos buffet mais nous n'avons pas le choix!Pour votre information Le petit déjeuner est au normes campanile est compose de viennoiserie , du pain beurre biscotte galette jambon fromage yaourt compote de pomme jus d'orange nutella miel confiture . Concernant l'entretien je ferais remonter les informations a notre service d’étage, mais ne pas hésiter en cours de séjour a nous faire remonter les informations afin de faire le nécessaire tout de suite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction Modifier Supprimer

  • Avatar Guy.o
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:01

    Très bon service commercial

  • Avatar selvijiane.o
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:14

    Très bon accueil. Chambre parfaite et petit déjeuner top

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Selvijiane Solennel nous tenons à vous remercier pour votre note et votre appréciation au plaisir de vous recevoir à nouveau la réception

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:09

    Hôtel bien situé personnel sympa chambres propres et bien arrangées . Petit déj sympa

    Réponse du propriétaire :
    bonjour D H merci d'avoir pris le temps de noter notre unité. au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel la réception

  • Avatar Pierre-Nicolas.A
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:18

    La serveuse odieuse, qui ne veut pas préparer deux tables de 5 personnes vu que nous n'avons pas appelé alors que la terrasse est vide et quelle ne s'est jamais remplie . Chose qui se confirme pendant le repas avec le mauvais plat servi ... Fuiez !!!!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M Barban nous avons pris bonne note de votre retour. nous tenons toutefois à revenir sur celui-ci. notre serveuse qui a peut être mal réagi, et nous lui en ferons la réflexion, s'est surtout retrouvé devant un groupe de 12 personnes (et non 5 comme indiqué) ce qui l'a obligé à dresser 2 tables (puisque la norme covid impose des tables maximum de 6..). peut être aurez-t-il été judicieux de nous appeler avant comme le fait habituellement votre société, notre voisine, de façon à ce que nous anticipions votre venue. concernant le plat qui vous a été servi et qui n'était pas le bon, nous avons procédé au changement de celui dès que vous nous avez signalé l'erreur. nous regrettons que notre restaurant vous ai déplu mais nous nous tenons à votre disposition si vous désirez revenir pour vous prouver qu'il s'agissait là d'un enchaînement malheureux.. la réception

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:08

    Accueil pro et chaleureux, chambre spacieuse, bien insonorisée et propre, literie agréable, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M Malars nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement ainsi que de vos commentaires. au plaisir de vous recevoir à nouvea la réception

  • Avatar Marjorie.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:53

    Superbe accueil, resto très bon et surtout serveuse juste adorable, les chambres sont propre... Vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mme vaxiviere nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. nous transmettons à notre personnel et espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement la réception

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 12:45

    Très bien accueilli bon restaurant la chambre était propre le personnel est sympathique à refaire

    Réponse du propriétaire :
    bonjour NINI GIR merci pour votre retour et pour votre note. au plaisir la réception

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:50

    Un hôtel Campanile classique, dans la norme haute des hôtels de la gamme. Très facilement accessible à partir de l'autoroute, il dispose d'un parking privé fermé à compter de 23 heures. Rien à redire sur l'accueil ni sur les chambres, sans doute refaites assez récemment. L'insonorisation est plutôt bonne, la climatisation fonctionnelle et appréciable (nous sommes passés en pleine canicule !). La literie et les équipements de la chambre sont identiques aux autres Campanile. À noter le petit-déjeuner très varié, avec un large choix d'aliments sucrés et salés (mais aussi un peu plus cher que d'habitude, ceci explique cela)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MAUREIL.S Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Effectivement notre hôtel a été rénové en juin 2017. Nous efforçons de constamment entretenir notre hôtel de la meilleure des façons. Les chambres ont toutes des norme spécifiques campanile, c’est pour cela que vous retrouvez les même équipements et literie dans tous les campaniles. A très bientôt dans notre hôtel. Dominique B

  • Avatar Sarisson.h
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 04:53

    Super accueil, le buffet est très copieux. Le personnel est sympa en salle comme en cuisine. La chambre est très confortable et très propre. J'ai passé un super séjour dans votre établissement. Je recommande vivement.

  • Avatar Rémi.o
    4 / 5
    Le 18/05/2017 à 13:58

    Très bon accueil. petit souci avec le badge d'ouverture de porte qui se désactive au contact du smartphone mais résolu. Chambre propre, lit confortable ( bon matelas ), salle de bain fonctionnelle. isolation phonique moyenne mais par chance mes voisins étaient civilisés...très bon buffet pour la partie restaurant, choix et qualité des plats. petit prix.

  • Avatar Stéphanie.U
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 17:59

    Excellent buffet d’entrées et de desserts, serveuse extra, souriante et gentille par contre accueil mitigé par « Rodolphe » que nous avons eu l’impression de déranger lorsque nous avons demandé si nous pouvions manger. À la vue de nos 2 filles de 17ans on nous rétorque qu’il n’y a pas d’hamburgers ici ! Nous ne regrettons cependant pas d’être resté car la cuisine est excellente, et l’établissement d’une propreté irréprochable. Je recommande vivement

  • Avatar sel.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:53

    Très bon accueil. Belle chambre Très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    bonjour sel sol nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire au plaisir de vous recevoir à nouveau la réception

  • Avatar Zeynep.l
    3 / 5
    Le 19/03/2017 à 14:34

    Sympa. Nous y sommes resté qu'une nuit et avons apprécié la localisation. Pas loin du tram pour aller au centre et proche du stade de foot. Les chiens sont acceptés cependant on nous avait pas prévenu du supplément sur l'annonce. Regrettable. Le petit déjeuné était décevant niveau qualité prix. Même pas de buffet chaud et pour quelqu'un qui ne mange pas de porc il y avait que du jambon. Super !

  • Avatar Berengere.
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 19:15

    Accueil sympathique au check in. Restaurant plutôt bon (exception de mon araignée de porc un peu cramée). Les travers et l'andouillette très bons. Buffet de dessert à 4€ de plus sympa. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Berengère CIL, Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour ce commentaire élogieux sur l’ensemble de la prestation que nous vous avons fourni. Un regret toutefois sur le plat chaud trop cuit (araignée de porc), nous le ferons remonter à notre équipe de cuisine et serons vigilant sur ce point. Souhaitant pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement Dominique B

  • Avatar Captain_.r
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 23:10

    Super. J'ai passé un très bon séjour, Je trouve qu'il y a un très bon accueil chaleureux. La nourriture est très bonne, Le restaurant est propre, Les chambres sont très belles et les couleurs sont très originales. Je félicite toute l'équipe et un bon courage. Merci encore l'accueil de tout le monde.

  • Avatar Lisa.a
    1 / 5
    Le 20/03/2017 à 07:55

    Très déçu de mon séjour dans cette hôtel qui à mon grand étonnement à 2 étoiles. Le menage est vraiment fait vite fais, le sol était sale, la salle de bain plus toute jeune. Mauvaise isolation des murs. Le seul point positif est l'accueil que nous avons eu. J'ai réservé plus d'un mois à l'avance pour demander un lit 2 places et malheureusement nous avons eu 2 lit collé..

  • Avatar Chantal.N
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 14:54

    Ns etions habitués à une autre prestation ! Peut être la Covid est passée par là, car la pizza 3 fromages servie au repas du soir était infecte. Ns l avons laissée dans nos assiettes. Certains serveurs ns ont fait remarquer "qu ils n étaient pas une Pizzeria" Ah bon!.... A leur décharge les pizzas n étaient pas comptées dans la note de frais. Je pense que la prochaine fois ns n aurons pas à nous plaindre.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mme Aniere nous avons pris bonne note de votre retour, nous regrettons que ce produit ne vous ai pas convenu. nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons vous revoir à nouveau dans de meilleurs conditions que celle imposé par la crise sanitaire. Dominique B

  • Avatar Miriouch.a
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 02:25

    Séjour du 15 au 16 juin, bon accueil, bruyant du fait d'une salle karaoké juste à côté, chambre moyennement propre, toile d'araignée sur les néon de la salle de bain, dans la chambre elle même...! Jour conséquent sous la porte d'entrée...peux mieux faire, je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MIRIOUCH KA, Je me permets de vous remercier d’avoir publié un commentaire. Je suis assez surpris quand au manquement de propreté de votre chambre. En effet, nous avons que de bon commentaires à ce sujet mais je ne manquerai pas de faire remonter l’information à mes femmes de chambres afin que cela ne se reproduise plus. Je ne manquerai pas de trouver une solution pour la luminosité sous les porte. J’espère vous revoir pour vous montrait de quoi nous somme capable. Dominique B

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 04:02

    Scandaleux ! Il est 5h du matin mon mari handicapé en déplacement sur Grenoble vient de m'appeler il a dormi dans sa voiture devant l'hôtel car sa carte d'accès pour l'ouverture du portail ne fonctionnait pas. Numéro d'appel sur portillon sans réponse. Quand le gardien est arrivé ce matin il s'est presque fait engueuler parce qu'il y avait un numéro d'urgence à composer sur la pochette de sa carte. Pochette restée dans la chambre car on ne lui a donné aucune info lors de sa réservation. Le résultat est le même : MON MARI HANDICAPÉ A DORMI DANS SA VOITURE !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bianchi Nous avons pris connaissance de votre retour sur le séjour de votre mari lors de son séjour. Nous tenons à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors du séjour. Toutefois nous tenons à revenir sur certains points. Lors de l’arrivé de votre mari nous lui avons transmis, comme nous le faisons pour l’ensemble de nos clients, un porte-carte contenant la carte de la chambre et nous avons clairement indiqué la présence sur ce-dit porte-carte du code du parking et du numéro d’urgence ce que nous faisons à chaque fois puisque nous n’avons pas de veilleur de nuit sur notre unité. Nous voulons bien reconnaitre un problème sur la carte de la chambre qui a eu un disfonctionnement et donc n’ouvrait plus la chambre, mais c’est pour ces cas extrêmement rares que nous avons mis en place un numéro d’urgence à appeler. Nous comprenons votre colère mais tenons à préciser que nous avons fait un avoir sur séjour à votre mari pour nous faire excuser puisque nous ne pouvions pas corriger l’erreur. Nous espérons le recevoir à nouveau pour lui faire oublier ces désagréments. Dominique B

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 18:15

    Merveilleux. J'ai adoré l'accueil est parfait avec un chef d'établissement aux petits soins pour un bon séjour. Merci à toute l'équipe. Buffet extra avec grand choix et fraîcheur.

  • Avatar Florence.a
    2 / 5
    Le 15/10/2018 à 09:06

    Je suis venu manger la semaine dernière avec un ami. Très déçue par cette expérience. Bien qu’il puisse être agréable de manger en terrasse, je ne conseille pas aux gourmets de s’y arrêter. Cuisine franchement fade et sans saveur. Ce n’est pas mauvais mais juste sans intérêt. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence Malatrait, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre Chef élabore des plats et garnitures du jour maison et nous sommes désolés que ceci n'est pas été à votre hauteur . Nous espérons tout de même vous revoir, afin de vous montrer nos réelles compétences Bien cordialement Dominique B

  • Avatar Agnès.E
    1 / 5
    Le 23/06/2016 à 19:49

    Accueil : correct - petit déjeuner : très léger pour le prix - repas du soir (buffet des desserts) : absence de fromage et pas de fruits de saison et petits gâteaux pouvant être servis plusieurs jours de suite ...... Chambre : toiles d'araignées centenaires et bouton de commande climatisation cassée. A des années lumières de ce que nous avons connu dans ce même hôtel.

  • Avatar Marjorie.e
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 13:29

    Excellent séjour, très bien accueilli , nous avons dîner sur place avec nos amis et nous avons très bien mangé ! Chambre propre, bref on recommande. Merci à l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LE DROFF Marjorie, Dans un premier temps, je vous remercie d’avoir publié un commentaire. Vous me voyez satisfait de votre retour. Je ne manquerai pas de féliciter toute mon équipe pour leur travail et je n’oublierais pas de leur dire de continuer ainsi. J’espère vous revoir pour un nouveau séjour. Dominique B

  • Avatar Loulou.
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 12:29

    Pas de restaurant ouvert le vendredi samedi et dimanche.. Merci de le préciser sur le site ce qui m aurait éviter un long trajet inutile. Aucun sens de l accueil ni du commerce.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Loulou nous prenons note de votre retour, malgré nos efforts pour signaler la fermeture du week end celle-ci n'est pas encore apparente sur certains site et nous le regrettons. peut être un petit appel téléphonique vous aurais permis de vous renseigner. cela fait plus d'un an que nous ne sommes plus ouvert le week end et exceptionnellement, du fait des difficultés à trouver du personnel nous avons du fermé le vendredi soir depuis un certain temps nous comprenons la gène occasionné et vous prions de nous en excuser. la réception

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:02

    Super accueil. Propre. Petit déjeuner frais.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M Boulon nous tenons à vous remercier pour votre retour au plaisir la reception

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 16:21

    Le personnel est prevenant et toujours prêt à vous rendre service . Les chambres sont rénovées et très très propres. Le buffet est extraordinaire. Du jamais vu en ce qui nous consernc. On s est regales. Merci nous reviendrons sans hesiter. A bientôt

  • Avatar Corbiere.a
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 15:30

    L’accueil est très moyen.Nous avions pris une chambre pour 2 , on s’est retrouvé une chambre avec 3 petits lits sans aucune place dans cette chambre. Je conseille absolument pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Marie Corbiere nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez subi lors de votre passage. nous regrettons cette erreur dans l'attribution de la chambre, effectivement ce lit supplémentaire n'avait rien à faire dans la chambre et aurait du être enlevé par le personnel avant votre arrivé. n’hésitez pas dans ce genre de cas à vous rapprocher du personnel de réception qui aurait essayé de vous trouver une autre solution. Dominique B

  • Avatar Elliott.e
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:17

    Accueil très sympathique, chambre propre et fonctionnelle, parfaitement situé du point de vue de son accessibilité... Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M Mestas merci d'avoir donner de votre temps pour poster ce commentaire qui fera plaisir à notre équipe . ainsi que la photo au plaisir de vous recevoir à nouveau Dominique B

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 13:03

    Bien placé, confortable, mais c'est la femme de ménage qui décide de l'heure à laquelle vous vous réveillerez... c'est vraiment dommage qu'elle ait la flemme de descendre d'un étage pour récupérer la liste des chambres à faire et qu'elle tambourine à votre porte avant 9h... Vu avec la réception, c'est le fonctionnement normal, c'est pas grave...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Burtin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venus au sein de notre établissement. Nous sommes désolés pour le désagréments causés. Et comprenons votre mécontentement. Je vais sensibiliser mon personnel afin que cette incident ne se reproduise plus. Cependant, n'hésitez surtout pas à mettre le panneau qui est mis dans votre chambre " ne pas déranger" sur le devant de votre porte afin d'éviter tout malentendu. J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt Bien cordialement Dominique B

  • Avatar BEGUERIE.e
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 05:32

    Personnel sympa et attentif, chambre de bonne facture avec une jolie salle de bains et une bonne literie. Petit déjeuner copieux (buffet à volonté salé/sucré). Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BEGUERIE, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire suite à votre venue au sein de notre établissement Campanile Grenoble Sud Seyssins. Votre satisfaction est notre source de motivation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Dominique B.

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 27/04/2021 à 05:48

    Ça va bon rapport qualité prix . Personnel sympa . Chambre propre .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Alain Lou nous vous remercions pour ce retour et d'avoir pris du temps pour le poster. au plaisir de vous recevoir la réception

  • Avatar Preziosi.o
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 19:11

    Chambre propre, spacieuse, accueil très agréable, buffet du petit-déjeuner très copieu, repas du soir bien pour les plats que nous avons pris.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Preziosi Lorella nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire sur notre établissement. au plaisir de vous recevoir à nouveau Dominique B

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 20:01

    Chambre refaite. Accueil parfait. Repas tres correct. Il est toujours possible de trouver mieux mais beaucoup plus chers. Un hotel restaurant avec du personnel agréable chaleureux et toujours prêt a nous rendre service. Que du plaisirs dans cette établissement.

  • Avatar Emmanuel.h
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 18:02

    Pour un hotel campanile,il n'est pas trop mal,dans un calme plutot surprenant vue sa situation entre trois axes tres roulant.La direction est beaucoup plus attentif a sa clientele par rapport au campanile nord,ce qui n'est pas compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel THORAL L’ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire. Nous essayons d’apporter notre maximum pour satisfaire nos clients et sommes content de voir que nos efforts conjoints sont ressentis positivement. Dans l’espoir de vous revoir à nouveau au sein de notre établissement Dominique D

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 06:59

    N'avons dormi qu'une nuit en étape = parfait Chambre très propre ,bonne literie , tv ,wifi ,prises dispo pour recharger les portables . Plateau accueil avec bouilloire bon rapport qualité /prix .59 €

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 11:37

    Hôtel vraiment pas mal ! - Proche de tout et au calme - Chambre bien insonorisée - Lits confortables - Une super salle de bain avec douche à l’italienne et chauffage J’y ai passé une nuit et j’y ai très bien dormi.

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 21:43

    Un hôtel agréable et peu bruyant, une équipe très plaisante et sympathique et un restaurant avec des plats simples, bon et abordables.

  • Avatar Loïc.a
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 19:00

    Demi pension de qualité, accueil souriant et a l'écoute. Équipements des chambres neufs, literie agréable. Pas trop de bruit en chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LAVERGNE Loic, Je transmettrais à mon équipe tout le bien que vous avez pensé de votre séjour. Je tiens à vous remercier d’avoir pris un instant pour poster un avis sur notre hôtel. A très vite dans notre hôtel. Dominique B

  • Avatar Carlos.a
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 07:53

    l'accueil et le service sont bien mais 114,50 pour dormir dans un petit lit et manger une omelette sa commence à faire ! mauvais rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CARDOSO Carlos, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je transmettrais à mon équipe vos félicitations sur l’accueil et le service. Sur le tarif de 114 € Ce jour-là le tarif proposé était de 89€ la chambre, 1.25€ de taxe de séjour, le petit déjeuner à 11.90€, L’omelette 9.90€ et un café à 2.10 que vous avez prix ce qui donne 114 € pour le tout et non juste pour l’omelette et la nuit néanmoins nos tarifs sont bien affichés à l’entrée de l’hôtel et annoncé à la réservation. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Dominique B

  • Avatar Robert.
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 16:45

    Déjeuner en semaine, plusieurs formules possibles, j'ai pris entrées en buffet, une boisson plus café gourmand pour 13€90, car très pressé j'ai pu mangé en 35 MM.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Robert M. nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre restaurant au plaisir de vous revoir Dominique B

  • Avatar Christine.h
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 13:56

    Avis sur le restaurant : personnel très accueillant. Une formule avec un buffet d entrées et un plat très correcte, tant qu' en variété des produits qu au niveau qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DUGOIS Christine, Je vous remercie d’avoir pris un instant pour poster un avis sur notre partie restaurant. Mon équipe et même sont ravie que votre repas vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Dominique B

  • Avatar Jakob.I
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:20

    Hôtel correct salon notre hôte étranger qui vient d'y séjourner .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M Diener nous vous remercions pour ce retour et cette note la réception

  • Avatar Pat.o
    1 / 5
    Le 18/03/2020 à 08:02

    Ambiance morbide.......petit dej. Minimaliste.......je pense que nous étions que les deux seuls clients......mon pote et moi.....Dommage la vue était sympa de bon matin

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:14

    Chambre propre personnel agréable pour une nuit c'est nickel

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mme Deschavanne nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur notre établissement. souhaitant vous recevoir à nouvea la réception

  • Avatar Thomas.t
    1 / 5
    Le 03/07/2017 à 07:59

    Le directeur est un voleur avec le personnel. Ce dernier ne leur valide pas les heure de travail effectuées. Les prix sont chers pour manger du congelé (viande, riz, légumes de garniture... Tous sors du congélateur)

  • Avatar Julien.I
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 18:50

    Hôtel manquant de propreté, dommage les chambres sont sympa, le restaurant quand à lui est à evitév mais c'est selon moi...tous les gougo sont dans la nature mais le rapport qualité prix ni est pas !!!

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 19:43

    Très mauvaise accueil au restauant aucune amabilité service déplorable prix excessif pour ce que l'on mange je déconseille fortement

  • Avatar manuel.a
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:11

    Hôtel propre, petit déjeuner varié et copieux. Un peu bruyant selon les chambres (surtout côté sud).

  • Avatar Christophe.U
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 06:23

    Un beau cadre ,chambre très propre, bonne literie ,personnel sympathique et professionnel ,et bon petit déjeuner ,en un mot parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour OUTTERS Christophe Je vous remercie d’avoir posté un commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très heureux que notre prestation vous ai satisfait. A très bientôt dans notre établissement Dominique B

  • Avatar jean-claude.U
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:04

    Très bien chambre fonctionnelle, bonne literie, un petit déjeuner copieux et très bon. Il y en a pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DUPONT Jean-Claude, Je suis ravi que votre séjour ait répondu à vos attentes. La satisfaction des clients est la meilleure des récompenses pour mon équipe et moi-même. Je tiens à vous remercier d’avoir pris un petit moment pour poster ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Dominique B

  • Avatar Didier.h
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 21:43

    Le buffet Campanil toujours bien achalandé - au top !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M Chatelard nous vous remercions pour votre retour au plaisir la réception

  • Avatar DID.E
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 20:23

    En déplacement professionnel souvent sur Grenoble nous allons toujours chez eux et notre séjour est tjrs au top. Équipe très agréable, super sympa... Merci à vous tous.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:03

    Très bon accueil. 👍👍👍et bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M MIchel Jacob l'avis de nos clients étant très important pour nous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et cette note. au plaisir de vous recevoir à nouveau la réception

  • Avatar philippe.A
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:48

    Campanile traditionnel Personnel très aimable et discret.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M Madru nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire au plaisir de vous recevoir à nouvea la reception

  • Avatar nathalie.h
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 16:04

    Un restaurant ou ns avons ete très bien accueillie buffet à volonté très nombreux choix et frais Nous étions un groupe de 30 personnes et un accueil impeccable efficace merci à Laetitia pour ce bon moment

  • Avatar fabrice.o
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 07:43

    Au top: Accueil, service entreprise, disponibilité 5***** Restauration à la carte et buffet qualité fraîcheur budget 4****

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Coutard, Je vous remercie d'avoir partagé votre vision de notre restaurant. Je ferai parvenir à mon équipe, tout le bien que vous en avait pensé. Au plaisir de vous, recevoir de nouveau Bien cordialement Dominique B

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 17:57

    Buffet varié et frais menu du jour très honorable Boisson un peu chère 4 euros la biere

  • Avatar steven.t
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:24

    Acceuil cordial, nuit passée sans bruit.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Steven Stiu nous vous remercions pour ce commentaire. au plaisir de vous recevoir à nouveau la réception

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 20:54

    Bien manger. Service rapide. Employé très agréable. Avons passer bonne soirée. Correspond à nos attentes.

  • Avatar Alexandre.i
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:40

    Conforme aux autres du même nom.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire .Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Raynald.
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 19:46

    Personnel sympathique, bonne nourriture cadre refait à neuf même si on reste sur une structure traditionnelle de ce groupe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raynald, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est une source d'encouragement. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Bien cordialement Dominique B

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 07:35

    Bon menu au buffet avec produits régionaux . l'accueil et le service au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane Dalencon Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire. Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour votre retour qui nous conforte dans nos choix d’amélioration de notre qualité. A très bientôt dans notre restaurant Dominique B

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 10:06

    personnels accueillant, bonne literie, salle de bain très propre. Adresse que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine Christophe, Merci pour ce commentaire, très content que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Dominique B

  • Avatar Thierry.
    2 / 5
    Le 30/01/2019 à 22:31

    Restauration banale sans grande saveur buffet pas terrible je ne recommande pas ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage au sein de notre restaurant. Vous me voyez surpris que votre repas ne vous est pas plus du tout. Plusieurs clients habitué au campanile ne font que féliciter nos buffets ainsi que nos plats. Je vous conseille de revenir vers nous pour tenter l’expérience afin de vous montrer que cela n’était qu’un mal entendu J’espère sincèrement vous revoir. Dominique B

  • Avatar Matfor.o
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 18:16

    Super accueil personnel souriant buffet très complet chambre très correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SOMETA Matfor, Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre hôtel. Je dirais à mon équipe le bien que vous avait pensé de notre accueil, du buffet et de la propreté de nos chambres. Au plaisir de vous revoir. Dominique B

  • Avatar Angélique.O
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:36

    Le personnel est extrêmement gentil. Rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mme Poyart nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre note et votre commentaire nous en informons notre personnel. au plaisir de vous recevoir à nouveau la réception

  • Avatar danielle.u
    1 / 5
    Le 07/08/2016 à 20:03

    Hotel passable restaurant tres mal servi erreur dans la commande et une très longue attente Personnel en caisse pas agreable

  • Avatar Cynthia.L
    3 / 5
    Le 09/04/2021 à 07:24

    Très bien pour déplacement professionnel, accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mme Clergeau avec du retard nous tenons à vous remercier de ce gentil commentaire. au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement la réception

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:44

    Rien de transcendant, c'est un Campanile de bon niveau. Dommage que la viande saignante n'était carrément pas cuite.

  • Avatar vincent.a
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 18:46

    Personnel agréable et simpa, chambres propres, RAS

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M Marais nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur notre établissement, nous transmettons à l'ensemble de notre personnel votre retour. au plaisir de vous recevoir à nouveau la direction

  • Avatar jack.h
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 13:45

    Chambre top Le Petit déjeuner covid.. même à l internat c'est plus agréable.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour M White nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur notre établissement. nous regrettons que le petit déjeuner ne vous ai pas plus dans la formule actuelle imposé par notre groupe. nous espérons vous revoir à nouveau dans des conditions normales et vous ferons découvrir notre buffet petit déjeuner avec sa prestation complète. esperant vous recevoir à nouveau la direction

  • Avatar Abde.a
    1 / 5
    Le 29/01/2018 à 12:31

    Clim bruyante impossible de dormir et il ne prennent le cash que si vous avez une carte bleu,!!! Je ne vois donc aucun intérêt à payer en espèce...

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 09/08/2016 à 17:15

    Choix variė tous les soirs avec possibilité d'entrées et de desserts à volonté. Bonne cuisine.

  • Avatar Pierre.n
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 20:41

    Accueil très sympathique, établissement calme

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 20:04

    Équipe au top ! Super accueil et personnels à vos petits soins, souriant et très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Utilisateur, Merci pour ce jolie commentaire. Je suis très content que votre séjour vous est convenu Je dirais à mon équipe tout le bien que vous avez pensé d’eux et de leur travail. Votre satisfaction est notre plus belle récompense A très bientôt dans notre établissement. Dominique B

  • Avatar René.a
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 17:40

    Très bien. Bon buffet de petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LANDREIL René, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet avis. Espérant vous recevoir à nouveau prochainement. Dominique B

  • Avatar Cindy.M
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 13:36

    Accueil au top, serveuses souriantes et agréables ... les buffets sont un peu légers.

  • Avatar LECUISINIER.i
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 06:10

    Malgré arrivé tardive, très bien. Petit déjeuner bien 👍

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 08/09/2017 à 07:38

    Super accueil, très bonne literie et restaurant très bien... À recommander...

  • Avatar Z.e
    1 / 5
    Le 10/03/2017 à 19:47

    Les prix sont exagérés par rapport à la quantité... Le personnel à était très désagréable... Je le déconseille!!

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 15:41

    Très propre, bonnes prestations. Peut-être un peu cher tout de même...

  • Avatar Monique.A
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 07:18

    Discret agréable on mange correctement pour un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour GAMBATTO Monique, Je vous remercie d’avoir poster un commentaire. Mon équipe et moi -même sommes ravie que l’établissement vous plaise. Au plaisir de vous revoir. Dominique B

  • Avatar Fred.n
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 11:47

    Bonne adresse, accueil sympa bon rapport qualité prix

  • Avatar Mehdi.e
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 11:58

    Calme, grande chambre et parking gratuit. Au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour KETTANI Mehdi Je suis très content que votre séjour vous ait plus. C’est pour nous la meilleure des récompenses. Je vous remercie de cet avis. A très bientôt pour un nouveau séjour. Dominique B

  • Avatar Maxence.u
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 08:05

    Le jeune homme a l accueil très désagréable il faudrait une formation de courtoisie ce serai un plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mure-Ravaux, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre venu au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que mon personnel n’a pas été à l’attente de vos demandes. Nous allons travailler sur cet incident afin que cela ne se reproduise plus. Espérant vous revoir afin de vous montrer l’amabilité réelle de mon personnel Bien cordialement Adeline

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 22:13

    Bien situé, patron sympa.

  • Avatar Heatman38.
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 12:41

    Cadre et personnel très sympa - cuisine excellente !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jouvet, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager la satisfaction de votre repas. Je ferai parvenir à mon équipe, tout le bien que vous en avait pensé. A très bientôt dans votre restaurant campanile Dominique B

  • Avatar Laurent.O
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 08:19

    Tres bien pour l hotel. Bof pour le restaurant.

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