Hôtel Première Classe Reims Taissy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Reims Taissy Taissy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Reims Taissy à Taissy

Hôtel low cost sobre avec chambres meublées simplement. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Restaurant familial,

Les avis (99)

  • Avatar Laeti.i
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:56

    Nous sommes en 2022 et nous pouvons même pas parler d'hôtel pour qualifier cet endroit. L'état de la chambre est à la limite de l'insalubrité, l'isolation est inexistante ( on entend le voisin ronflé ) on a même pas osé marcher pied nu. Aucun respect de la part de la clientèle tout au long de la nuit. Juste le petit-déjeuner était parfait (à l'hôtel d'à côté). Nous reviendrons pas et ne choisirons plus cette chaîne Première Classe. JAMAIS

  • Avatar Julien..
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:03

    Même pour 40e le rapport qualité prix n'y est pas. C'est un hôtel de la chaîne première classe mais en dessous niveau prestations en comparaisons de ses homologues. Les chambres sont très petites mal entretenues et sentent la clope. La douche est bouchée, le distributeur a savon cassé, le rideau non occultant est cassé, le radiateur rouillé a des traces de gras non nettoyées, la machine d'arrivée autonome est HS, le jardin n'est pas entretenu. Niveau localisation on est près de l'autoroute donc pratique pour une halte. La chaîne doit prévoir urgemment un rafraîchissement de cet hôtel.

  • Avatar julie.u
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 02:04

    Chambre très sale voire crasseuse : sols poussiéreux, porte collante , radiateur avec des éclaboussures noires, ... à éviter. Je ne recommande pas. Dommage car l hôtel est bien placé , avec possibilité de déjeuner.

  • Avatar Alexandra.
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:14

    A l'arrivée la personne était très courtoise mais ne nous a absolument rien expliqué pour rendre la carte ou le petit déjeuner. Chambre partie sanitaire très propre, partie nuit sale. Nos draps avait une tâche bien visible noir, la porte très sale j'ai juste eu a passer une lingette humide pour nettoyer... Le lendemain matin la personne présente pour le petit déjeuner n'est absolument pas courtoise. Ok elle est seule pour gérer mais ça se fait (déjà vécu dans une autre enseigne et pour bien plus de chambre) Petit déj jusqu'à 9h30 mais à 8h30 plus de jus d'orange, moins d'une dizaine de croissants disponible, 1 baguette de pain, quelques tranches de fromage présente pour les 2 hôtels. Il y a tellement d'affiche à lire avec des informations qu'on ne sait quoi lire quoi faire. Apparemment on doit ramener la carte qui sert de clé à l'accueil

  • Avatar Jerome.r
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:46

    Le pire hôtel où j’ai mis les pieds pas loin de l’insalubrité !! Trace de moisi sur les rideaux de douche, traces sur les serviettes de bain !! Une eau de douche soit glacer soit bouillante ! Sans vous parler de l’isolation quasi inexistante !! A fuir

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:10

    Très déçu de l'hôtel, extérieur mal entretenu,pas de réception,la borne ne fonctionné pas,le ménage limite!!!.Nous venons depuis plusieurs années mais je crois que c'est la dernière fois. Domage.

  • Avatar Marion.e
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:54

    Chambre avec odeur de moisi porte qui ne se fermait pas complétement radiateur rouillée réserver pour un lit double et eu deux lit simple. la seule chose bien était le petit déjeuner

  • Avatar Steve.o
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:00

    Hôtel vieillissant, cadres de porte et de fenêtre non étanche laissant passer les bruits extérieurs. Joints dans la douche à refaire et porte de la salle de bain en mauvais état. Literie correcte. Petit déjeuner dans un cadre agréable à l'hôtel Campanile à 100m. Bref pour moins de 35 euros la nuit c'est tout de même un bon rapport qualité prix. On sait à quoi s'attendre.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:46

    Excellent rapport qualité prix, bonne literie, endroit verdoyant, a proximité de l'autoroute et des restaurants, nous reviendrons quand nous serons de passage sur Reims !

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:50

    C'est honteux de laisser un établissement comme celui-ci ouvert, c'est insalubre, mais que fait la DGCCRF ou organismes contrôlant la conformité des hôtels sur ce type d'établissement C'est honteux pour ce groupe

  • Avatar jerome.c
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 21:12

    Hôtel à fuire ... Demande le changement de chambre car la première dans un état miteuse (sale , toile d'araignée , odeur horrible.....)

  • Avatar Filipe.A
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:22

    Suffisant pour 1 nuit occasionnelle, parking un peu étriqué lorsqu'on a un véhicule professionnel

  • Avatar Dylan.i
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 01:23

    Hôtel horrible impossible de dormir dedans beaucoup trop salle. Toiles d’araignée partout dans la chambre odeur de renfermer de cigarette chambres même pas nettoyer une honte. On ne peux même pas enlever le masque à cause de l’odeur obligé de repartir. Payer une nuit dans le vide que nous ne pouvons même se faire rembourser. Je ne comprend pas comment on peux laisser de t’elle hôtel ouvert!!!!!!

  • Avatar laurent.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:30

    A vomir🤮 Sale et non entretenu Ce n'est pas un hôtel mais un camps d'accueil

  • Avatar D.d
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:48

    Bruyant!!! 2ème étage au fond du parking machinerie extrêmement bruyante pas dormi à fuir!!!!

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:56

    Correct. Niveau de confort Correspondant au prix. Evitez chambres 40 41 a cote du groupe de chaufage. RESTAURANT DU CAMPANILE A FUIR.

  • Avatar Mathis.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:12

    L'hôtel première classe reims et pas mal mis as part que les lit sont un peu dure mais sinon le petit déjeuner le matin et très bon il y as du choix très bien

  • Avatar Jerry.B
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:27

    Vraiment en cas d'urgence car au niveau de la propriété on se demande si le personnel s'applique vraiment dans son travail. J'ai trouvé une toile d'araignée sur le rideau de ma chambre. La bouche d'évacuation d'eau de la salle de bain ne fonctionne plus très bien. Une odeur de cigarette empeste la chambre, très désagréable. Bref ! Comme je disais, c'est vraiment en cas d'urgence.

  • Avatar Clément.�
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:32

    Hôtel peu chère, j'ai réserver sur tripadvisor (36€) mais à l'arriver j'ai dû me rendre à la borne automatique et j'ai mis mon numéro de réservation, et surprise j'ai dû re payer en plus (40€). La porte de la salle de bain était cassée et on entendait les travaux à cote qu'il était 23h passé... Fin bref je recommande toute fois cet hotel pour une nuit

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 28/06/2019 à 05:18

    Très propre. Personnel très aimable. Mal insonorisé on entend autoroute et discussions des autres chambres ou bien des personnes qui sont à l'extérieur. Mais bon à ce tarif il ne faut pas être exigeant. Cela m'a dépannée une nuit alors que tous les hôtels étaient complets lors de la coupe du monde de football féminine.

  • Avatar david.o
    1 / 5
    Le 06/02/2021 à 20:13

    Très mal entretenue douche boucher et entenbe télévision vraiment de traquer malheureusement. Mise à part cela l'accueil est correctement bien. Dommage pour la vétusté des chambre. Jais fait trois chambres avec nos colegue c dommage nous sommes même parie ou cela

  • Avatar Doykim.g
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 20:30

    Horrible ! Obligé de partir dans un autre hôtel à 22h, car il est impossible de dormir, la faune local hurlant, tapant, rigolant, fumant et buvant dehors, devant les portes des chambres, en groupe. Hors de question de tenter une deuxième nuit comme la première ! À fuir !

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:03

    1er classe tout pourri (pas de clim, le distributeur de boisson fraîche ne marche pas, c'est pas propre ) , et c'est à ce d'amender si le Campanile n'attend pas que cet hôtel coule pour le racheter (le bâtiment) à bas prix pour la simple et bonne raison qu'il faut appeler au Campanile pour avoir une chambre que ceux si vous dise c'est complet et quand vous appelez la plate-forme on vous dit: si il y a encore "DES" chambres.....

  • Avatar Marcelo.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:55

    L'hôtel est bien en plus ils t'accueillir avec respect et les chambres sont nettoyé tout les jours

  • Avatar Fabrice.o
    2 / 5
    Le 24/06/2020 à 20:27

    Désespérant : un radiateur crasseux, la porte de la douche qui ne ferme plus, la prise crasseuse qui ne fonctionne pas, le lavabo non nettoyé à mon arrivée bref c est inadmissible de surcroît pour41€ c est une honte. Je joins les photos pour justifier mes dires

  • Avatar FRANCOIS.s
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 22:47

    Très correct. Le compartiment toilettes / Sdb avec douche est vraiment petit mais sinon c'est relativement calme. C'est propre. La télé, l'accès Wi-Fi sont disponibles. La chambre a été faite. La personne en soirée a été très accueillante. Le petit déjeuner, quoique traditionnel, est satisfaisant. Deux restaurants abordables à proximité dont le Campanile avec un personnel a été très serviable lors de mes deux dîners. Je reviendrai si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre personnel, la propreté et les équipements de notre établissement. Notre petit-déjeuner reste un buffet classique et sucré, il est cependant varié et à volonté. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Isabelle R. Directrice.

  • Avatar Fred.r
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 16:22

    Hôtel vieux sale vraiment un bon coup de rénovation serait nécessaire. Radiateur en très mauvais état il rouillé et est dégueulasse. Murs crasseux. Hotel avec du bruit de la part de certains clients qui gueulent dehors. On ne reviendra plus jamais. les murs et la porte du cote de la fenêtre sont noir de crasse . la télécommande du téléviseur et cassee et on ne voir plus ce qu'il y a d’écrit dessus tellement elle est sale et vieille . la déco de la chambre doit dater de la construction de l’hôtel. c'est vieux . seu le personnel est agréable .aucun rangement dans la chambre . odeur de renfermé dans la chambre . faudrait vraiment tout refaire . 2eme hotel premiere classe ( debur novembre celui de RONCQ au nord de LILLE )°en 1 mois et le verdict et le meme a fuir absolument

  • Avatar Isabelle.O
    2 / 5
    Le 09/04/2018 à 16:12

    Hôtel très bruyant, la femme de ménage vient frapper à la porte à 9h20 un dimanche matin... Pas le lieu idéal pour se reposer. La chambre était propre, bien que manifestant d'importants signes de vétusté (lunette des wc cassée, trous dans les murs, brûlures de cigarettes au sol). Cependant, la literie était correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir commenté votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit, nous sensibilisons continuellement notre clientèle au respect du sommeil de tous. Une pancarte "Ne pas déranger" dans chaque chambre permet d'avertir notre personnel de votre présence, il suffit de l'accrocher à votre porte pour ne pas être réveillé. Bien que vieillissantes, nos chambres sont propres et notre literie est de qualité, nous sommes heureux que vous l'ayez souligné. Nous sommes intervenus et avons réparé l’abattant des toilettes. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar stephane.u
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 21:57

    Je suis venu passer 3 nuit, et j ai l’impression d être dans un camp de réfugier et non dans un hôtel. Les réfugier africains y habite au mois je pense, parle très fort jusqu’à 01:00 du matin avec la musique car cela fête ts les jours pour eux, aucun respect pour les autres voyageurs. Tout cela sans gardien pour y mettre un peu d ordre! Dommage ! A éviter si on veut dormir.

  • Avatar Fredo.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:02

    Super hôtel calme . Propre , personnel très accueillant, professionnel.

  • Avatar Aurélie.a
    3 / 5
    Le 16/02/2018 à 07:11

    Très bien pour une soirée étape sur un trajet quand on arrive mais pas pour plus. Chambre petite. Salle de bain microscopique mais efficace : 1 toilette, une douche et un lavabo. Dommage l'eau faisait chaud froid tout le temps... Pas de sèche cheveux et une seule serviette de douche par personne. Chambre légèrement bruyante. Petit déjeuner complet : café chocolat et thé. 1 jus d'orange. Pain, pain au lait et 4/4. Beurre, confiture et miel. Mais nous sommes sur un prix à environ 30 euros la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés que la température de l'eau ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons. Notre service de maintenance est intervenu pour solutionner ce point. Nous sommes enchantés que le prix, les équipements de votre chambre, le buffet petit déjeuner à volonté vous aient satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar GABI.6
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:27

    Bilan négatif. Hôtel trop bruyant, mal insonorisé. Télévision, discussions et fête karaoké toute la nuit ... incompatible avec du repos ... !!! chambre plus que sommaire, mais prix très avantageux. Personnel agréable seul point positif !

  • Avatar Johan.Y
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 19:55

    Le séjour m'a beaucoup plu mais il manque un ascenseur surtout pour les bagages ou les personnes à mobilité réduite ou autres. Mais le plus décevant c'est le petit déjeuner à 5 euros, alors qu'on peut avoir moyen de ramener notre casse croûte du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johan , Nous avons pris en note votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Les personnes à mobilité réduite ou encombrées ont la possibilité de réclamer une chambre au rez de chaussée au moment de leur réservation. Notre buffet à volonté est au prix de 5 euros pour les adultes et se compose d'un large choix de boissons chaudes, de jus d'orange tropicana, de pain frais, pain au lait, pain de mie complet, barre bretonne, yaourts au fruit et nature, compote de pomme et corn-flakes... Nous regrettons que cette offre ne vous convienne pas. En espérant que notre réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice .

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:12

    Bonne literies, même si 3eme couchage pas pratique pour un adulte de grande taille trop près près du plafond. Ne mets pas de note plus positive à cause de bruit voisin de chambre jusqu'à 6h du matin. Nos 2 chiens ont beaucoup aboyer car bruits intempestifs. Sommeil très court. Un veilleur de nuit serait de bonne augure pour ce genre de problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sensibilisons notre clientèle au respect du sommeil de tous, nous sommes désolés que le bruit de certains ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons. Nous avons malheureusement un employé de nuit uniquement 3 soirs par semaine. Comme vous l'avez souligné, notre literie est de bonne qualité. En espérant vous revoir. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Pascual.a
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 07:55

    Bonjour, j’ai occupé la chambre 75 dans la nuit de jeudi à vendredi (7-8/11/19) et hélas je suis obligé de dire que la chambre 0 niveau propreté. Mon bras gauche et couvert de boutons rouges et on dit merci qui ? Merci les punaises de lit. Mr Meyer

  • Avatar Khoudedia.i
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 16:49

    Chambre plutôt correcte mais salle de bain très petite. Dispositif d’une borne automatique qui ne fonctionne pas. Du coup on est resté bloqués devant l’entrée pendant plus de 30 min avant que quelqu’un décroche.

  • Avatar L'.e
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 20:07

    Le ménage laisse vraiment a désirer !!! A l'ouverture de la porte des poussière au sol !!! Des toiles d'araignées au plafond !!! Des tâches sur le couvre lit !!! Et une couverture non lavée à chaque client !!! Pour 30 e je ne m'attend pas et je ne demande pas du haut de gamme !! Mais l'hygiène n'a pas de prix !!! Des trasses de mains sur les murs !!! Bref !!! C'est loin d'être nickel !!! Cela est bien dommage !!! Sinon l'eau est chaudes pour répondre à d autre commentaire !!!! Sauf que l'eau ne s'écoule pas !!! Voilà voilà !!! Peut être refaire une formation a vos femmes de chambre !!! Bien cordialement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous comprenons que ce manque de propreté ait fortement nuit à votre séjour et nous nous en excusons sincèrement. Je vais dès aujourd'hui partager votre remarque avec mon personnel, l'accompagner et mettre fin à ce relâchement rapidement. Nous avons, en effet, solutionner le problème d'eau chaude, merci de l'avoir confirmé. Nous avons contacté notre mainteneur concernant l'évacuation lente des douches, il s'agit malheureusement d'un problème de structure du bâtiment. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Tetsuo.h
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:12

    Passez votre chemin.... un grand moment quand on se douche, ne cherchez pas à régler la température de l'eau car dès qu'une personne dans une autre chambre se lave, le débit d'eau chaude est répartie entre les "salles de bains". Il y a aussi les mecs qui rentrent à 2h du mat et qui se foutent carrément que vous vous bossiez le lendemain

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tetsuo Shimasan, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le débit d'eau, notre mainteneur est intervenu afin de solutionner ce point. Nous nous excusons pour le comportement de certain client, nous allons poursuivre notre sensibilisation au respect du sommeil de tous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 18:42

    Accueil excellent par contre chambre d'hôtel à revoir nettoyage moyen on avait une douche bouchée plein de poussière derrière les lits chewing-gum dans le lit des petits au-dessus donc vraiment pas terrible mais par contre je reste sur l'accueil petit déjeuner copieux bien c'est tout

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 05:43

    Hotel très bien et confortable...nous avons passé une nuit pour un passage à Reims . Le personnel est agréable sans oublier le Mr qui nous a reçu le soir extrêmement sympathique. La chambre est mignonne et la salle de bains à tout ce qu'il faut. Nous reviendrons Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sonia, Nous vous remercions pour vos compliments. Je vais partager votre commentaire avec notre équipe. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 03/06/2018 à 16:02

    Je ne conseille pas cet hotel. Mon collègue et moi y avons séjourné le 29 mai. Nous nous sommes fait massacrer par des punaises de lit. Je suis sous antibiotiques depuis 4 jours.j ai appelé la direction qui me rembourse le sejour et m a confirmé qu elle allé faire désinfecter la chambre. J ose espérer que ce ne sont pas des paroles dans le vide. A vous de vous faire votre opinion. Surtout evitez la chambre 20.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces piqûres et nous nous en excusons. Nous vous remercions encore d'avoir signalé ce problème puisque, comme nous vous l'avons expliqué, il n'existe actuellement aucun traitement préventif efficace contre ses insectes. Le confort de nos clients étant notre priorité, je vous confirme que le nécessaire a été fait et que la chambre est maintenant désinsectisée. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Isabelle R. Directrice.

  • Avatar Amanda.e
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 16:40

    Facile d'accès avec un bon accueil, parking gratuit. Les chambres ne sont pas très propres, pas très isolées. Suffisant pour une nuit sur la route.

  • Avatar Jerome.o
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 14:08

    Chambre sale Serviette de bain non changer tout les jours Couloirs exterieur très sale Espace exterieur non entretenu haie non taillé pelouse laisser à l abandon bref très sale

  • Avatar Patrik.e
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 19:34

    Pas de climatisation la cabine de douche plastique trop petite pour un adulte. Très décevant même le prix est décevant. On parle pas du petit-déjeuner.....

  • Avatar Olivia.i
    1 / 5
    Le 05/07/2015 à 16:58

    Par ce week end du 4-5 juillet 2015 inadmissible de ne pas avoir de clim ou ventilateur dans les chambre un vrai four. Plus chaud dans la chambre que dehors. Une douche qui déborde si on y reste trop longtemps bref pas top le week on devait rester jjusqu'à lundi on est reparti ce matin. Je préfère payer plus cher ma prochaine fois mais avoir un autre confort.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olivia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes désolés que la chaleur et le manque de climatisation aient nuit à votre séjour, nous nous en excusons. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar KarO.
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:51

    Les chambres sont corrects pour le prix. En revanche aucune isolation, vous partagez tout avec vos voisins !!! Trop petit espace pour le petit déjeuner et accueil de la gérante très moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci pour votre retour. Nous sommes satisfaits que le bon rapport qualité-prix de nos chambres vous convienne. Nous comprenons que le comportement irrespectueux de certains clients, qu'une attente au moment du petit déjeuner aient à votre séjour et nous en sommes désolés. J'ai pris bonne note que mon accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse sincèrement. En espérant tout de même avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:28

    La gâche réparé avec une vis parker. La porte s'ouvre d'un coup d'épaule. Bruyant, cheveux restant dans la chambre.menage très partiel. Mériterait d'être entièrement refait, agencements d'époque. Juste un Prise, isolation 0. Et on a pu profiter des odeurs de cigarettes et des conversations de nos voisins roumain

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci d’avoir pris le temps de commenter notre établissement. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et je m'en excuse. Souhaitant améliorer la qualité de notre service, je vais faire intervenir notre mainteneur et partager votre mon personnel afin de solutionner rapidement les points que vous avez soulevés. En ce qui concerne le bruit, nous sensibilisons continuellement notre clientèle au respect du sommeil de chacun. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice.

  • Avatar christophe.h
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 06:49

    J' ai pas les mots faite d urgence des travaux les photos c est ce que regarde le client. Dans sa chambre Mettez-vous dans la place du client que feriez-vous ?

  • Avatar Daly.H
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 18:41

    Trop cher pour les prestations proposées. Hôtel vieux et pas bien entretenu. Niveau design, ambiance et fréquentations on est pas loin de la sensation de prison. Je choisirai un autre hôtel la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que notre prestation ne corresponde pas à vos attentes et nous nous en excusons. Notre clientèle se compose essentiellement de professionnels en déplacement la semaine, de familles et de groupes sportifs les week-ends. En effet, notre établissement n'est pas rénové, je vais partager votre remarque avec nos investisseurs. Notre literie est cependant de bonne qualité, nos équipements sont entretenus quotidiennement. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar E.y
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 19:43

    Hôtel Première classe. Simple et tout le nécessaire. Seul bémol le ménage sous le lit ne doit pas être fait souvent pour retrouver des emballages...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Nous sommes désolés pour le manque de propreté de votre chambre. Je vais échanger sur ce point avec mon équipe afin de solutionner cela. Espérant avoir eu une réponse à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Fatou F. Réceptionniste.

  • Avatar dominique.a
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 07:14

    Literie en bon état et sanitaires propres mais bruyants ( pluie et escaliers) Odeurs de tabac même dans les sanitaires. Propreté des murs à revoir très sérieusement. Insectes (moustiques et fourmis)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et le confort de votre chambre. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par le bruit de quelques clients dans les escaliers et de la pluie. Nous sensibilisons continuellement notre clientèle au respect du sommeil de chacun. Nous allons partager votre commentaire avec le service d'étage et remédier à ce manque de propreté que vous nous signalez. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Isabelle R. Directrice

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:53

    Hotel très vieux qui aurait besoin d'un coup de peinture , mobilier usagé et murs sales. Malgré tout le personnel est agréable. Très déçu.

  • Avatar axel.
    3 / 5
    Le 14/09/2014 à 21:25

    Établissement vieillot mais assez calme. Une odeur désagréable dans la salle de bain. Sinon l'hygiène et correct. Choisir l'arrière de l'établissement pour plus de tranquillité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir évalué et commenté votre séjour. Cordialement, isabelle R. Directrice

  • Avatar Mko.o
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 21:08

    Vieux poussiéreux, inconfortable même pour nous, de simple ouvrier en bâtiment. Toile d'areigner, une seule prise de courant. Crever au bout de 3 nuits. Je déconseille fortement.

  • Avatar thierry.e
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 22:33

    Le personnel est très sympa et fait ce qu'il peut avec un établissement délabré, situé dans une zone industrielle lugubre à côté de l'autoroute. A raser, vite !

  • Avatar Olivia.
    2 / 5
    Le 27/06/2019 à 04:23

    En période de fortes chaleurs (canicule), pas de climatisation dans les chambres, pas même un ventilateur. Les seuls endroits climatisés sont l'accueil et le restaurant.

  • Avatar Jamie.h
    1 / 5
    Le 19/11/2019 à 12:36

    Super l’hôtel.... punaises de lit à volonté... vétuste.... je déconseille fortement... Heureusement que l’accueil est chaleureux surtout Laura et Vanessa.... Seul point positif...

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:40

    Accueil sympathique, chambre propre, salle de bain spacieuse.

  • Avatar Reinoud.o
    1 / 5
    Le 26/07/2015 à 07:45

    Impossible d'obtenir dans un autre parce que € 0,60 devait être payé à la porte en haut de la réservation d'une chambre. Carte VISA a été rejetée avec une si petite quantité et a dû réserver une nouvelle pièce parce que la réception a été fermé. Hommes t'chat extérieur de la porte de 7 h. Couldn't get in because another €0.60 had to be paid at the door on top of the room reservation. VISA card was rejected with such a small amount and had to book a new room because reception was closed. Men chatting outside the door from 7 am.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés pour les dysfonctionnements et le bruit, nous nous en excusons. Cordialement, Isabelle R. Directrice (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for leaving a comment about your stay. We are sorry for the malfunctions and the noise, we apologize for it. Regards, Isabelle R. Director

  • Avatar Elodie.n
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 18:30

    Personnel très accueillant, chambre simple mais très propre. Petit déjeuner très bon et en buffet. Situé dans un endroit calme et securisant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre personnel, la propreté de votre chambre, le petit déjeuner varié et à volonté. En effet, notre hôtel bénéficie d'une situation privilégiée : accessible rapidement depuis les grands axes routiers, au calme du Parc d'activité de Taissy. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar M.L
    1 / 5
    Le 03/12/2020 à 20:45

    Une catastrophe, Un vrai taudis. Quelle honte On ferme des restaurants propre pour cause covid, et on laisse un endroit crasseux comme ça ouvert

  • Avatar Kevin.r
    2 / 5
    Le 06/12/2016 à 23:15

    Chambre 3 persone vraiment petite la sdb WC lavabo n'en parlons pas excessivement petite autoroute qui passe derrières très bruyante sans compte l'usine kuenel Angel qui charge leurs camions toutes la nuit les droits ne sont pas forcément changer bon point pour le petit déjeuner simple mais efficace y a de tout pour tout le monde .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévin, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que nos chambres ne correspondent pas à vos besoins. Nous comprenons que le bruit ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons. Notre buffet petit déjeuner à volonté propose des produits variés de qualité, nous sommes satisfait qu'il soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar GUY.A
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 15:01

    Bon accueil. Bon rapport qualité/prix. On peut arriver assez tard. Pas trop bruyant. Choix large. Assiette océane vraiement très réussie.

  • Avatar Mohamed.o
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 18:06

    Operationnel et un personel très a l ecoute .bravo ...des hotel plus cher .ne donne pas attention o client .merci a cette dame qui a eté au dessus de ses obligations.et j aurais voulu lui offrir un geste.prenez soins de votre personnel

  • Avatar Sandy.a
    1 / 5
    Le 23/10/2016 à 17:57

    Propreté à revoir! Toiles d'araignées (avec la bête), équipements un peu vieillots. Mur en cartons, clients irrespectueux ne sachant pas donner une éducation adéquate à leurs "enfants", point à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandy, Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le comportement de certains de nos clients ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons. Je vais partager votre commentaire concernant les toiles d'araignée avec nos femmes de chambres, le problème sera résolu rapidement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:53

    Réservé sur Booking et n'ayant pas fait attention que mon vélo poserais soucis j'ai du annuler et j'ai été intégralement remboursé !

  • Avatar Fred.E
    3 / 5
    Le 28/01/2020 à 18:38

    Obligation de prendre le petit déjeuner lorsqu'on arrive après les heures d'ouverture avec l'appareil carte sinon impossible de rentrer !!!!!! Pas cool...

  • Avatar nadege.o
    1 / 5
    Le 11/06/2017 à 20:23

    Hôtel pourri trop bruyant vaut mieux dormir dans sa voiture vous serez plus tranquille. N'y aller jamais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadège, Merci d'avoir commenter votre séjour. Nous sommes désolés que le bruit de certains clients aient nuit à votre séjour et nous nous en excusons. Nous sensibilisons toujours et encore notre clientèle au respect du sommeil de chacun. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 17:44

    Chambre tres petite mais literie correcte, draps propres, petit déjeuner excellent !

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 05:12

    Etat des chambres correct mais les.enfants qui sont herberge par le 115 trop trop.bryant tres désagréable

  • Avatar laurent.a
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:10

    Convient Pour une nuit de passage mais pas le grand luxe.acceuil sympathique, pas trop chère.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:18

    La chambre était propre mais l odeur de tabac froid reste désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre. Je suis désolée que l'odeur de tabac ait nuit à votre séjour et je m'en excuse. Souhaitant toujours maintenir la qualité de notre prestation, je vais dès aujourd'hui alerter notre équipe de nettoyage sur ce point. En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Mallau.h
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 21:58

    Si vous voulez dormir ici, pas la peine. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit.... Vraiment rageant

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 21:29

    Personnelles sympa, le lit est confortable, le prix pourrait être plus attractif.

  • Avatar DOMAINE.e
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:24

    hotel de moyenne qualité, très bruyant et un personnel incapable de faire respecter le silence !!! a fuir !!!

  • Avatar Noémie.n
    2 / 5
    Le 15/07/2019 à 15:37

    Difficile de dormir avec cette chaleur et pas possible douvrir la fenetre qui donne sur le passage

  • Avatar Sylvain.u
    2 / 5
    Le 04/10/2018 à 19:01

    La chambre est Très froide, le chauffage et trop léger

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre séjour et avons pris bonne note de votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 14:51

    Très bien, gentille personne à l accueil et bon petit-déjeuner

  • Avatar Didier.a
    2 / 5
    Le 03/03/2019 à 21:50

    Établissement correct mais là porte de chambre fermait mal et elle était sale3 (Amalgame de poussière qui noircit la peinture)

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 21:35

    Chambres propres, bon accueil et petit déj au top.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 19:27

    Un petit rafraîchissement de l hôtel ne serait pas du luxe

  • Avatar Philippe.R
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 06:00

    Juste de quoi dormir a moindre prix propre personnel accueillant.

  • Avatar Pierrehugues.r
    2 / 5
    Le 14/10/2017 à 10:19

    Hotel hyper bruyant..chambres aux murs sales et défraîchis. .mauvaises literie.mal isolé. .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir commenté votre séjour. Nous regrettons que nos matelas neufs ne vous conviennent pas, que le bruit et la mauvaise isolation phonique aient nuit à votre séjour, nous nous en excusons. Je vais partager votre commentaire avec mon service d'étage concernant le nettoyage des murs. En espérant que ma réponse puisse être à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Allain.i
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 11:10

    Établissement vieillissant mais personnel sympathique et disponible.

  • Avatar Renaud.a
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 03:02

    Pas mal dommage que le chauffage est eu un petit problème

    Réponse du propriétaire :
    Cher Renaud, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes désolés pour le soucis causé par le radiateur. Nous allons alerter notre mainteneur et vérifier leur fonctionnement. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Sidali.a
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 21:10

    Prix Correct, personnel accueillant, hôtel avec ce qui faut

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sidali, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, le confort de votre chambre et l'excellent rapport qualité-prix que nous proposons. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Waccos.
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 17:02

    Un chambre simple propre et avec une bonne literie 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir rédiger un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes satisfaits que notre établissement réponde à vos attentes. Comme vous l'avez fait remarquer, nos chambres restent fonctionnelles, propres avec une literie de qualité pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Lemichel.l
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 17:05

    Pas mal étant donné le prix qui est actuellement de 38 €

  • Avatar Stéphane.a
    2 / 5
    Le 08/05/2018 à 16:51

    Je ne reviendrai plus Il faut rafraîchir l'hôtel il faut investir messieurs de Louvre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous avons pris note de votre commentaire, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Je vais partager vos remarques avec nos investisseurs afin de les sensibiliser sur ce point. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Isabelle R. Directrice

  • Avatar chloe.e
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:46

    A fuir !! Très très très bruyant et le gérant très mal aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort dû à ces bruits et l’accueil de mon personnel. Je vais échanger avec mon équipe afin de remédier rapidement à cela. Nous allons continuer à sensibiliser notre clientèle au respect du sommeil de chacun. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Isabelle R, Directrice.

  • Avatar Christophe.b
    3 / 5
    Le 16/06/2020 à 07:46

    Bien pour dormir sans plus

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 07:20

    Compliqué l accès après 21 h avec l automate !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées à votre arrivée. Notre hôtel dispose d’un automate accessible 24h/24 et 7 j/7 permettant ainsi d’accéder à votre chambre à toute heure. Toutefois, un numéro d’urgence est disponible afin de permettre à notre personnel de vous aider en cas de difficulté. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 07:11

    Parfait pour une escale, une halte tourisme. Impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Parfaites pour une halte, nos chambres sont toutes équipées d'une salle d'eau privative, du WIFI haut débit gratuit et peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Chaque matin, nous proposons un buffet petit déjeuner à volonté servis à partir de 06h30 en semaine et 07h00 le week-end. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Michel.r
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 13:43

    Horrible évitez passez le chemin. Sale insalubres pitoyable

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 08:34

    Très bon Hotel rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Nous vous remercions pour ces quelques mots et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar marc.u
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:22

    Matelas très dur petite douche

  • Avatar virginie.i
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 14:06

    Très bien

  • Avatar Lizea.5
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 19:00

    Nul ses mal nettoie

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 12:47

    Un calme ,une simplicité et un bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Pierre, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel, le calme et la simplicité de l'établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Fatou F. Réceptionniste.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité