Hôtel Première Classe Arras - Tilloy Les Mofflaines

  • 3.7
  • hôtels
  • Tilloy-lès-Mofflaines
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Arras - Tilloy Les Mofflaines Tilloy-lès-Mofflaines

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Arras - Tilloy Les Mofflaines à Tilloy-lès-Mofflaines

.


Tags: Hôtel,

Les avis (42)

  • Avatar Emeline.
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:17

    Accueil très froid, aucune indication pour nous expliquer où se situe la chambre ou autre. Concernant la chambre, très très déçue. Chambre très petite et très sale avec de la poussière sur le mobilier, un tas de poussière sur le sol, du sang sur la fenêtre… Impossible d’obtenir un remboursement dû à un personnel peu qualifié. Malgré tout, nous avons eu le droit à une autre chambre au bout de 30 min. De plus, le parking reste toujours ouvert. Pour résumé, personnel incompétent et chambre trop petite et sale.

  • Avatar Valérie.A
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:41

    Le 28 mai nous avons passé une nuit en passant par booking. J'avais quelques craintes compte tenu du tarif très attractif du net. Mais tout c'est super bien passé. Nous avons beaucoup aimé. Le personnel est accueillant et bienveillant (aussi bien celui du soir que celle du matin) et les lieux très propres. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Cyrille.
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:55

    Chambre minuscule, même pas la place de mettre une valise, sale, pas possible passer de chaque côté du lit. Salle de bain elle aussi minuscule pas possible d'accéder à la douche en étant aux toilettes, lavabo minuscule... Petit dejeuner médiocre, pas de pain seulement du pain de mie sec. On a déjà fait plusieurs fois des 1er classe et c'est la première fois qu'on voit une chambre aussi petite. A éviter.

  • Avatar Samy.n
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:32

    J’ai passé 5 jours dans cet hôtel , très bien tenu , propre Le personnel est prévenant, il y’a même un frigo et un micro onde dans la chambre Je recommande !!

  • Avatar Nacim.o
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:03

    Pour dépanner uniquement, les lieux sont sales (couette taché, miettes et poussière), Les chambres sont très petites et les matelas très fins. Peut faire beaucoup mieux.

  • Avatar Théo.
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:40

    Très déçu de la prestation de cet hôtel, accueil froid, hall d’entrée peu chaleureux et chambre sale. Je ne recommande pas, même pour le prix

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 08:13

    Accueil assez étonnant, pas de masque sur le visage en pleine pandémie pour les employés, est-ce normal lorsqu'on affiche l'obligation en évidence à l'accueil ? Chambre avec lit Queen size, la sdb est approvisionnée pour un jour pas plus, même si vous restez 3 jours, le ménage avant mon arrivée a été fait rapidement visiblement, poussières dans les angles ,une prise USB inutilisable (cassée) TV dans la chambre d'un format très convenable. Concernant la tranquillité, beaucoup de bruits de conversations, même après 23h, dérangeant si on travaille le lendemain. Hormis ceci, l'hôtel est idéalement situé, parking gratuit et non surveillé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Toyounet, Merci beaucoup de votre retour et nous en sommes désolés pour le désagrément constaté. Nous prenons note de vos remarques et nous allons tout faire dans les meilleurs délais possibles afin d'améliorer notre qualité, service et nous allons faire un rappel des obligations selon la Loi afin que ce soit encore plus claire. En espérant vous accueillir une prochaine fois afin que vous puissiez constater les changements effectués. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Z.i
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:06

    personnel de qualité, lieux quasiment neuf très propre mais cela ne fait pas tout ! jai passez la semaine la bas car je travail dans le secteur sur un chantier, je n'est pas pu prendre de douche car pas d'eau chaude pendant 3 jours et que je suit partie le problème na toujours pas été réglé, alarme incendie qui se d'éclanche dans la nuit car un clients fume dans la chambre il faut les viré pour arrêtes de faire chi*** les autre cela s'appellent du respect une fois deux fois et zou a la porte faut pas déconné, le directeur n'est visiblement pas alarmé sur le sujet car les salarié l'on plusieurs fois alerté. et pour un dédommagement je vous laissé deviné les réponse classique de négativité. a fuir avec excès en vitesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pierre, Nous vous remercions de votre retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément subi, nous avons fait intervenir un technicien afin de résoudre le problème. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans les meilleures conditions possibles. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras Merci beaucoup de votre retour.

  • Avatar seb.o
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:12

    Hôtel bien situé, 5 mn du McDo, 5 mn du Lidl, 10mn du centre d'Arras. Chambre, très bien aménagée 3 prise usb pour le chargement, frigo et micro onde. Hôtel pas neuf, mais propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Coucke, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Rami.b
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:04

    Nous sommes moi et ma femme habitué des lieux , nous revenons régulièrement et nous navons jamais eu aucun soucis, personnel très sympathiques et chaleureux, chambres propres, je vous le conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rami, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Sasuke.c
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 05:34

    j'ai passé une semaine au calme avec une chambre dont toilette et douche incluses j'active mon Sharingan et le rinengan et le soir comme itachi je monte sur le toit ... Franchement un bon hôtel a un prix abordable personnel sympa et respectueux agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Uchiwa, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Arnaud.�
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:18

    Chambres sentent le tabac froid. Vaisselle du petit déjeuner sale. Sanitaires sente mauvais

  • Avatar francoise.l
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 13:05

    Il faudrait remettre les photos à jour car la réservation ne correspond pas à la chambre...propre...acceuil sympathique mais toilette et douche sur palier avec le covid. ..?????

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Clémence, Merci beaucoup de votre retour. Lors d’un prochain séjour, nous vous conseillerons de tester nos chambres au premier étage, peut-être seront-elles plus en adéquation avec votre séjour ?! En espérant vous accueillir une prochaine fois afin que vous puissiez constater les changements effectués. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Madeline.u
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:36

    Superbe séjour avec un super accueil, un personnel adorable qui répond à mes attentes. Je recommande vivement le prix est très abordable et les chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cuvelier, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar BXR_zeno.
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:25

    Pour moi.aucune étoiles.nul.sale.le personnel hurle ds les couloirs, alors que les clients dorment.je recommande à personne.je préfère donné 30€ de plus pour dormir tranquille et ds une chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:14

    Personnel très sympa, dommage pas de serviettes dans la chambre nuit très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Melchior, Merci beaucoup de votre retour. Lors d’un prochain séjour, nous vous conseillerons de tester nos chambres au premier étage, peut-être seront-elles plus en adéquation avec votre séjour ?! En espérant vous accueillir une prochaine fois afin que vous puissiez constater les changements effectués. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Anto.l
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 10:31

    Tres bon accueil L hotel est neuf , le prix canon Chambre pas trop grande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Anto, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Illan.s
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 12:02

    L’accueil est pas mal La chambre était propre et agréable Grande télé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame/Monsieur, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:27

    Super hôtel ! Propre, avec un prix abordable. Super rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bourgois, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar DOMINIQUE.H
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 09:02

    HOTEL QUI NE REPOND PAS AU TELEPHONE . J ESSAYE DE RECUPERER MON ARGENT CAR LE MAIN SQUARE A ENCORE ETE ANNULE. ILS FONT LES MORTS

  • Avatar Mélanie.l
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:30

    Accueil parfait, hôtel super propre et personnel super gentils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Flament, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Feli.n
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:03

    Très bon hôtel je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Angui, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Karim.a
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:18

    A éviter

  • Avatar ttttttttttttttttt.t
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 13:42

    Facile , propre pas cher Bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame/Monsieur, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar JOSEPH.�
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:39

    J'aime ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Joseph, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Linda.r
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:20

    (Traduit par Google) Facile à trouver, réceptionniste efficace, chambre propre et confortable. Installations basiques, mais idéales pour un séjour d'une nuit. A 5 minutes en voiture du centre ville. A environ 1h20 du port ferry de Calais. (Avis d'origine) Easy to find, receptionist efficient, room clean and comfortable. Basic facilities, but ideal for a one-night stay. 5 minutes by car from the town centre. About 1 hour and 20 minutes from Calais ferry port.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Price-Ferrer, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:02

    (Traduit par Google) Bel hôtel pour 38 euros. Douche et WC dans la chambre. Lit double et télévision. (Avis d'origine) Хороший отель за 38 евро. Душ и туалет в номере. Двухспальная кровать и телевизор.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mankevich, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Marcin.a
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 22:29

    (Traduit par Google) C'est cool pour le prix (Avis d'origine) Jak za tą cenę to spoko

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Marcin, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

  • Avatar Konneh.o
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 07:49

    (Traduit par Google) Soin parfait (Avis d'origine) Perfect care

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Konneh, Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir aussi bien la prochaine fois, lors de votre passage chez nous. Cordialement. L'équipe Premier Classe Arras

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:00 19:30–21:00
Mercredi 12:00–13:00 19:30–21:00
Jeudi 12:00–13:00 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:00 19:30–21:00
Samedi 19:30–21:00
Dimanche 12:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité