Chateau Tilques
- 4.1
- hôtels
- Tilques
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Chateau Tilques à Tilques
Chambres à l'ambiance campagnarde dans manoir rural, restaurant gastronomique, piscine couverte et tennis. Manoir, piscine, tennis, restaurant.
Tags: Restaurant, Château, Parc, Hôtel, Attraction touristique,
Les avis (100)
-
Juliette.U5 / 5Le 25/05/2022 à 12:37
Nous avons passé deux nuits à Tilques en couple. Chambre décorée dans l'esprit du château, avec beaucoup de charme et champêtre. Petit déjeuner buffet soigné et avec du choix. La piscine est chouette, parfaite pour faire des longueurs et se délasser. L'équipe est agréable et disponible. Le château et ses extérieurs sont très jolis et apaisants. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Juliette, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous deux nuits en amoureux à l'Hôtel Château Tilques fut agréable. Il est vrai que nous bénéficions d'un cadre idéal, à la fois champêtre et romantique. Nous avons souhaité garder le charme de notre hôtel ainsi que son histoire qui date du 17e siècle. Enfin, nous vous remercions pour vos mots à l'attention de notre équipe. Nous sommes si heureux lorsque nous avons pu offrir à nos clients une entière satisfaction. Nous espérons désormais vous revoir de nouveau très prochainement, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Bastien.l5 / 5Le 21/04/2022 à 20:46
Hôtel parfaitement tenu, propreté excellente tant dans la chambre que dans les parties communes. La piscine couverte à 28° est idéal pour se détendre, l'ambiance du bar très agréable, le personnel jeune, professionnel et souriant (derrière le masque). Le restaurant dans un bâtiment juste à côté de la bâtisse principale est excellent pour dîner, le petit déjeuner est une réussite également.
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien, Je vous remercie d'avoir partagé avec les internautes les raisons pour lesquelles vous appréciez tout particulièrement notre établissement. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la piscine chauffée, l'ambiance du bar, la qualité de la restauration ainsi que la propreté des lieux. Enfin, votre enthousiasme pour notre personnel fait chaud au coeur : sachez que vos compliments ont été partagés avec l'ensemble des équipes et que chacun en fût sincèrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques. Dans cette agréable perspective, je vous souhaite une belle journée. François B. directeur de l'hôtel Château Tilques -
Pauline.5 / 5Le 16/04/2022 à 11:24
Un excellent week-end ! Nous avons eu le plaisir de tomber le week-end du concert au château. C’était vraiment magique ! Une ambiance jazzy raffinée sans être guindée. Les planches proposées étaient de belle qualité. Nous avons testé le restaurant, très agréable aussi même si le service (très sympathique cela dit !) peut-être un peu plus rapide. Seul regret : pas de réelle carte de vin et beaucoup de bouteilles annoncées sont absentes. Les nuits à l’hôtel étaient parfaites. Grande chambre avec balcon. Petit coup de cœur pour la piscine. Je précise néanmoins que le château de Tilques ne peut être considéré comme un hôtel de luxe par certains petits détails (peinture vétuste par endroits, personnel adorable mais peu expérimenté) mais au fond on y gagne! Ambiance détendue et chaleureuse, prix très corrects par rapport au standing proposé. Nous reviendrons en week-end pour les prochains concerts, d’autant que Saint Omer est une ville très agréable !
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Tilques et suis ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent week-end en notre compagnie. Comme vous le dites si bien, nous sommes attachés à faire du château un véritable lieu de vie, où voyageurs et locaux ont plaisir à venir pour profiter de ce beau patrimoine dans un esprit convivial. Je ne manquerai pas de transmettre tous vos encouragements à mes collaborateurs : ils nous sont précieux et nous encouragent au quotidien. Toute l'équipe vous remercie et vous attend avec impatience à notre prochaine soirée. Bien sincèrement François B. directeur de l'hôtel château Tilques -
Philippe.u4 / 5Le 07/04/2022 à 19:38
La vie de château. Superbe parc, piscine couverte. Repas plus que valable, seul le steak haché de mon fils laissait à désirer. Petit-déjeuner complet et parfait ! Le gros bémol, pas de WiFi alors qu'il est normalement gratuit !
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille. Nous sommes ravis que vous ayez souligné notre parc, notre piscine, le petit-déjeuner et notre château. Concernant le steak haché, nous sommes sincèrement désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur. Bien évidemment, il ne faut pas hésiter à nous en informer immédiatement, nous aurions pris plaisir à le refaire afin que votre fils puisse apprécier le repas tout autant que vous. Quant au WiFi, il est effectivement gratuit et à disposition de nos clients. Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas pu vous connecter. Aviez-vous demandé à la réception ? Nous espérons sincèrement que vous reviendrez séjourner chez nous, dans l'Audomarois, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Evelyne.o5 / 5Le 04/12/2021 à 06:49
Très bon établissement. Hôtel et restaurant parfaits dans un cadre magnifique. Tout le personnel est sympathique et professionnel. Nous avions une chambre de luxe située dans le bâtiment de la piscine. A noter que le restaurant se situe à l'extérieur de l'hôtel. Malgré le temps maussade nous avons passé un excellent week-end. La chaleur des gens du Nord n'est pas qu'une légende !
-
guiliana.a5 / 5Le 15/03/2022 à 08:07
Super, service impeccable, on est resté une nuit dans le calme. Petit déjeuner juste parfait. Belle Piscine, Malheureusement un peu froid pour moi en mon bébé malgré le 28°c mais une jolie expérience. Des jolies promenades a faire.
Réponse du propriétaire :
Chère Guiliana, Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hôtel Château Tilques vous ait tant plu. Grâce à notre emplacement, nous avons effectivement accès à de très jolies balades, nous sommes heureux de lire que vous ayez pu en profiter. Concernant la température de notre piscine chauffée, elle est en effet à 28°C, température idéale pour un adulte mais peu pour un bébé qui préfère une température similaire à celle du corps humain, soit 37°C. Nous sommes soulagés que cela fut tout de même une jolie expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'Audomarois, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Marcel.a5 / 5Le 14/02/2022 à 18:36
Très beau château/ hôtel/restaurant. Belles chambres. Personnel accueillant et aimable. Repas variés et délicieux. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Marcel, Merci de nous avoir laissé 5 étoiles. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, François B. directeur de l’Hôtel Château Tilques -
Jean-Baptiste.I4 / 5Le 24/01/2022 à 10:30
Bonjour, j’ai séjourné à 5 reprises entre 2013 et 2021 au Château Tilques, deux fois dans les dépendances 3 fois dans le manoir. Très bel établissement qui souffre visiblement fort des restrictions sanitaires et de la "rationalisation" par Najeti. Le prix des chambres a été divisé par beaucoup pour pouvoir maintenir l’activité. Cette batisse ne supporterait pas une longue fermeture. Les chambres auraient besoin d’être rafraîchies, mais demeurent très confortables... à condition de porter des boules Quies. Le restaurant est fin, le chef fait preuve de créativité, là aussi la carte est resserrée et les prix tirés vers le bas. Séjourner au Château reste en ces temps de restrictions gouvernementales très agréable. L’équipe mérite amplement l’aide d’une clientèle amicale.
-
M.5 / 5Le 18/04/2022 à 16:15
Très bon moment en amoureux , le cadre est idyllique . Le personnel agréable et souriant . Je recommande ce château . Un grand merci 🤩
Réponse du propriétaire :
Chère Marianne, un grand merci à vous pour ce commentaire qui me fait réellement plaisir ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de susciter l'envie de venir séjourner au Château Tilques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien à vous François B. directeur de l'hôtel Château Tilques -
Ludovic.o5 / 5Le 27/05/2022 à 16:16
Superbe hôtel dans un superbe cadre. Les chambres sont accueillantes bien que de surface moyenne (16 m2 dans notre cas). Propreté OK, insonorisation OK. Petit déj au top : buffet continental, lors de notre séjour les fruits étaient particulièrement bons (rare pour un buffet d'hôtel) L'hôtel est dans la campagne et en même temps Saint Omer est facilement accessible (10' environ pour aller au centre ville). Nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, C'est une immense joie que j'ai lu votre avis détaillé sur votre séjour passé chez nous. Ravi de lire que nos chambres vous ont comblé. Nous attachons une importance particulière à leur qualité et décoration. Sachez que si vous avez besoin d'un plus grand espace lors de votre prochaine venue, nous proposons également des chambres de 35m². Merci à vous d'avoir mis l'accent sur l'un de nos atouts : notre petit déjeuner. Nous tenons à cœur de vous offrir des produits frais et de qualité pour le premier repas de la journée. Nos clients apprécient l'emplacement paisible dont bénéficie notre établissement. Nous sommes heureux que la région audomaroise vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau très vite, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Renaud.E5 / 5Le 10/04/2022 à 08:27
Très bel hôtel, personnel charmant, beau sites et chambres spacieuses. Idéal à la sortie de St-Omer, non loin de l'autoroute. Très calme !
Réponse du propriétaire :
Cher Renaud, Nous découvrons avec beaucoup de plaisir votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre bel hôtel vous a permis de passer un bon séjour au calme. En espérant vous revoir prochainement, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Stanislas.u4 / 5Le 01/05/2022 à 19:31
Endroit charmant, reposant, literie tres bien king size en formule luxe, et chambre de très bon confort et spacieuse avec balcon. Le vrai plus la piscine couverte. Le restaurant estde bonne qualité maisun peu cher par rapport à d'autres établissements fréquentés, bruyant quand il y a du monde (raisonnance) petit déjeunercopieux, nous avons passé un très bon week-end...
Réponse du propriétaire :
Cher Stanislas, Nous sommes si heureux de lire que vous avez passé un très bon week-end dans notre lieu enchanté. Vous l'avez souligné, nous offrons des prestations de qualité comme nos chambres, notre petit-déjeuner et notre restaurant. Concernant ce dernier, nous prenons note de votre remarque sur le prix. Nous tâchons d'être accessible le plus possible mais nous ne souhaitons pas que cela impacte la qualité de nos produits. Nous privilégions en effet le circuit-court et la fraîcheur de nos assiettes. Cela explique le prix. Toutefois, nous sommes toujours prêts à nous améliorer, nous étudierons donc la faisabilité. Nous espérons que vous renouvellerez très prochainement votre expérience chez nous, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Frank.a5 / 5Le 11/03/2022 à 00:46
Un restaurant-hôtel-château très "classe" avec une touche champêtre typique de l'audomarois ... Personnel serviable "aux petits soins"... bonne cuisine du terroir local, bien que ce jour-là on proposait aussi du magret de canard qui est un plat gascon, ce qui est tout à l'honneur de cet établissement : à recommander !
Réponse du propriétaire :
Cher Frank, C'est avec un bonheur que nous avons lu votre commentaire. Nous sommes enchantés de voir que vous avez pleinement pu profiter de notre bonne cuisine local et notre décor champêtre typique de la région. Nous proposons en priorité des plats régionaux mais cela nous arrive de proposer des grands classiques de la gastronomie française comme le délicieux magret de canard. Votre recommandation nous donne le sourire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Olivier.a3 / 5Le 16/05/2022 à 08:58
Jolie cadre, service pas top. Pas de frigo/mini bar dans la chambre. Pas de fer à repasser dans la chambre. Pas de barman au bar donc il faut attendre que qu'un se rendre dispo
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience fut mitigée. Le cœur de notre métier est de vous satisfaire pleinement. Je me permets de revenir vers vous concernant les points mentionnés. Nous ne proposons effectivement pas de fer à repasser dans la chambre, mais nous avons un service de blanchissage. Concernant le barman, nous en sommes sincèrement désolés. Il est vrai que nos clients doivent parfois attendre, mais nous tâchons d'être le plus réactif possible, afin que l'attente soit de courte durée. Nous prenons note votre retour et allons mettre tout en œuvre pour nous améliorer. François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Gilles.i4 / 5Le 13/05/2022 à 16:41
Nous avons bien été reçu , personne très sympathique . Belle chambre et superbe déco. La vie de château . Merci 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vie de château. Un grand merci pour vos gentils mots concernant notre personnel. C'est un toujours plaisir lorsque nos clients soulignent notre professionnalisme et notre accueil. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience prochainement, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Martine.a4 / 5Le 09/04/2022 à 09:41
Nous avons été dans cet hôtel pour y déguster la formule "tea time" voucher coffret cadeau via site web Najeti. Très bel endroit, grand parc, espace et nature. Les salons bar sont agréables et le personnel soigné et très professionnel. Le tea time proposé excellent et bien présenté. Les thés proposés sont de qualité (Thés Damman).
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le tea-time chez nous. Nous proposons effectivement le meilleur des thés : Les Frères Damman ainsi qu'une sélection la plus large possible afin de convenir à tous les goûts. Nous espérons que vous essayerez de nouveau l'aventure Tilques avec peut-être une autre formule, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
JULIETTE-AMBRE.A4 / 5Le 23/04/2022 à 13:54
Très propre. Joli. Bonne cuisine. Piscine agréable, calme. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Juliette-Ambre, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Château Tilques pour votre séjour dans l'Audomarois et d’avoir partagé vos impressions avec les internautes. Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires. En espérant vous revoir bientôt dans le Pays de Saint-Omer, Bien à vous François B. directeur de l'hôtel Château Tilques -
Jerome.t3 / 5Le 29/05/2022 à 07:54
On pensait voir un parc arboré et on a eu droit à une vue sur un barnum... Décevant. Chambre confortable, certes. Mais du brouhaha dans le Château (mariage) et une équipe débordée. Bof, bof, bof....Piscine OK, mais des douches cassées et saturée en monde. Pas de WiFi (BP pas adaptée). Resto complet. Pas grave, on a decouvert un gastro sur St Omer. Petit déjeuner simple, pas assez diversifié et vide hélas ! On doit attendre et toujours réclamé, même un café. Agaçant. Content d'avoir vu le Château mais y dormir ? On ira ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour passé chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre récente expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer un délicieux petit-déjeuner composé de produits frais et de qualité, tout en vous assurant le plus de choix possible. Nous sommes désolés qu’il ne vous ait pas satisfait malgré tout. Concernant l'incident avec le WIFI, veuillez-nous excuser, nous tâcherons d'améliorer le débit avec notre fournisseur internet. Merci de nous avoir alerté pour les douches de la piscine, nous allons en discuter avec notre technicien et réparer cela le plus rapidement possible. Enfin, à propos du restaurant, nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas pu goûter à notre cuisine. Nous envoyons un mail à tous nos clients avant leur arrivée récapitulant tous les détails de leur séjour ainsi que le numéro de téléphone du restaurant si ils souhaitent y manger. Nous privilégions bien évidemment les clients de l'hôtel avant ceux de l'extérieur, cependant, notre capacité est limitée. Sachez que toutes remarques ont été prises en compte et j'espère sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Fabien.e4 / 5Le 11/06/2022 à 11:40
Personnel agréable Juste être patient pour manger ou juste boire un verre Chambre spacieuse propre bien agencé avec balcon Top
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et son balcon ainsi que le personnel. Nous notons toutefois, votre remarque quand à une attente lors du service, et nous tâcherons de nous améliorer à ce sujet afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine venue. François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Jean.a5 / 5Le 01/06/2022 à 18:21
Restaurant haut de gamme, personnel serviable et à l'écoute, les repas dansant sont bien, avec une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marie, Quel plaisir de lire que notre restaurant vous ait plu. Nous mettons tout notre cœur dans la cuisine que nous proposons à nos clients : des produits frais, locaux et cuisinés avec amour. Nous transmettrons vos compliments au chef et à sa brigade. Nous souhaitons que notre hôtel soit un lieu de vie et de partage, c'est pourquoi nous organisons régulièrement des animations afin que nos convives puissent profiter pleinement de notre hôtel. Par exemple, chaque premier vendredi soir du mois, nous organisons un apéro musical. Ces événements plaisent énormément et nous sommes ravis que vous l'ayez mentionné. Nous espérons vous revoir très prochainement, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Ericka.a5 / 5Le 06/01/2022 à 13:40
J’ai séjourné dans ce bel établissement. L’accueil y est chaleureux. Ainsi que la qualité de la chambre et la décoration. Vous êtes tel un châtelain ️. Je vous recommande bien entendu de dîner au restaurant. Le service est agréable. Avec des recommandations. J’ai pris un magret de canard. C’était divin. Je tenais à remercier tout particulièrement Manon qui c’est dévouée pour me ramener à la gare car aucun taxi de disponible. Je recommande bien évidemment.
-
Patricia.u4 / 5Le 07/01/2022 à 18:04
Week-end très sympa Accueil toujours au top que ce soit à la réception ou au restaurant Soirée du nouvel an réussie,malgré la piste de danse annulée ambiance musicale très bien Seul petit couac pas suffisamment de place au restaurant pour le samedi soir avons dû aller dîner à l'extérieur
-
Enzo.5 / 5Le 14/01/2022 à 11:33
Superbe séjour, le cadre est reposant et très sympa, le château est superbe, les plats sont excellents, le service impeccable. Une adresse qui donne envie de revenir vite !
-
Michelle.O5 / 5Le 02/01/2022 à 18:03
Situé en pleine nature Chambre double très spacieuse Petits nécessaires de toilette gratuits Bouteille d eau dans la chambre Le brunch était tres copieux , pour tous les goûts Le repas du réveillon, excellent Amabilité et service du personnel .
-
Nanou.n5 / 5Le 12/11/2021 à 08:09
Superbe chambre et petit déjeuner ( mon repas préféré) délicieux, du choix , de bons produits, un personnel adorable et un lieu très très joli!! Pour nous qui faisons très rarement un week-end c'est agréable
-
Ludovic.o5 / 5Le 14/10/2021 à 07:20
Suite au mariage de M et Mme Becquet le samedi 9 octobre. Je voulais saluer le dynamisme des serveurs. Un point d honneur et un grand merci à la serveuse qui s occupait de ma table. Très très souriante. Les plats proposés étaient impeccables au niveau de la cuisson. Les lieux sont splendides. Chambres confortables. J ai déjà recommandé à des amis belges. Juste une question ? La capacité max ?
-
Machu.y4 / 5Le 16/01/2022 à 14:43
Bel endroit, dans un cadre champêtre très agréable et une chambre spacieuse. Le restaurant propose des plats gourmands
-
Mingros75.3 / 5Le 11/01/2022 à 19:57
3 étoiles comme sur la plaque à l'entrée. Il manque quand même un spa avec jacuzzi sauna hammam. La piscine est un peu froide. Petit dej excellent. Très très calme.
-
Benoit.o5 / 5Le 22/06/2021 à 08:25
Nous avons passé une excellente nuit dans un calme absolu, dans un cadre exceptionnel et reposant. Détente assurée par la piscine. L'ensemble d'une propreté irréprochable. Tout le personnel a été très accueillant et bienveillant à notre égard. Passant plus de 100 nuits par an à l'hôtel, nous sommes heureux d'avoir un nouveau pied à terre. A recommander.
-
Cedric.o4 / 5Le 03/08/2021 à 08:58
Lieu calme et reposant. J'ai beaucoup apprécié l'isolement de ce lieu qui offre sérénité et complicité avec la nature. Ma chambre était assez simple, pas de superflu, mais suffisante. Situé derrière le château elle m'offrait une vue imprenable sur un petit bois, c'était très agréable. Endroit quelque peu isolé pouvant accueillir des groupes sans problème. La restauration est de qualité. Le restaurant situé dans les anciennes dépendances du château propose une cuisine gastronomique avec des produits du terroir. Pour les activités il y a un court de tennis mais aussi une piscine couverte. Un bar est également disponible au sein de l'hôtel. Gros point fort sur la propreté, l'espace et le service, petite faiblesse sur les activités avoisinantes.
-
Yves.a5 / 5Le 03/03/2022 à 17:09
Un cadre très agréable, le personnel très attentif et super sympa et une formule pour le midi délicieuse à un prix super sympa, à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Merci mille fois pour votre commentaire si positif. Cela nous encourage quotidiennement dans l'envie de proposer toujours le meilleur à nos invités. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Et pourquoi pas au printemps lorsque les jours se rallongent, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Wennefer..5 / 5Le 07/09/2021 à 06:19
Fabuleux. Dormir dans un château ! Chambre confortable insonorisée. Personnel à l'écoute, discret. Piscine agréable 28 degrés. Restaurant parfait (vue sur le château de nuit ). Séjour remarquable.
-
raphaelle.e3 / 5Le 26/05/2021 à 15:19
Un peu déçue pour le prix. Chambre simple sans plus. Pas de thé, pas d'échantillons de produits cosmétiques. Pour le lieu je m'attendais à plus de petites attentions. Le restaurant est cependant très bien. Personnel du petit déjeuner fort peu sympathique par contre et qui crie à travers la salle.
-
Adeline.u2 / 5Le 03/08/2021 à 05:21
Nous avons demandé une chambre charme, donc au dessus de la chambre standard. Quelle déception, la chambre était vraiment très vieillissante et la décoration pas du tout chaleureuse. Un peu douteuse quoi… Elle a besoin de travaux de rafraîchissement. Pour le restaurant, c était bien mais pas waaahh comme les autres fois. Cela a un peu baisser en gamme. Et le service rapide, un peu trop. Le petit déjeuner rien à dire.
-
Therese.u4 / 5Le 03/03/2022 à 07:38
Formule sympa logement restaurant et activité pour passer un long week-end. J'y étais déjà venue il y a quelques années.
Réponse du propriétaire :
Chère Thérèse, Quel plaisir de lire que c'était votre deuxième venue chez nous, à l'Hôtel Château Tiques, et que votre week-end s'est déroulé à merveille. Comme le dit si bien le dicton : "Jamais deux sans trois". En espérant vous recevoir à nouveau chez nous, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Maria.l5 / 5Le 24/02/2022 à 21:09
Magnifique week-end au Château de Tilques. Personnel très aimable et à l'écoute. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Maria, Merci infiniment pour votre très beau retour sur le séjour passé avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre week-end ait été magnifique et nous vous invitons à revenir chez nous pour en passer d'autres encore plus magiques. Au plaisir, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Herve.04 / 5Le 29/08/2021 à 10:27
Très beau château. Personnel super sympa. Belles chambres. Belle piscine. Beau parc arboré. Seul bémol literie à ressorts assez dur.
-
Angiolillo.e4 / 5Le 13/11/2021 à 21:55
Très bel endroit ,le parc et ses alentours, la chambre est typique pour un château 🏰,le personnel est a l'écoute et très sympathique ,le restaurant est parfait ainsi que la piscine
-
Ludivine.i5 / 5Le 29/12/2021 à 07:55
Nous venons de passer le weekend de Noël a l'hôtel château de Tilques, nous avons passé un moment merveilleux, autant pour le cadre que pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Merci a tout le personnel ! Nous reviendrons !
-
France.a5 / 5Le 06/10/2021 à 19:20
Un accueil très sympathique et personnel à votre écoute pour rendre votre séjour agréable. Une belle piscine. Un parc agréable agrémenté de belles statues. Une chambre très confortable, spacieuse avec balcon et une grande baignoire. Bouilloire électrique. Déjeuner excellent, varié, dans un cadre romantique. Vraiment super bon! Merci beaucoup à Prescillia pour son bon travail et sa sympathie. A 10 min de la super petite ville de saint-Omer , la coupole et les derniers fabricants de bateaux. Juste changer le tapis de la chambre lol Vraiment un endroit à recommander
-
Yan.o2 / 5Le 01/12/2021 à 11:59
Globalement une jolie propriété ... Mais les chambres sont bruillantes quand c'est pas le voisins qui déménage à 05h00 du matin c'est le chauffage qui fait du bruit, pas de crochet pour la serviette dans la salle de bain ... Au petit déjeuner des viennoiseries en trop petit nombre et en plus trop cuites par la modeste somme de 16€ !!!
-
sandrine.a4 / 5Le 22/09/2021 à 20:35
Très bel établissement, vaste salon, très beau parc parsemé d’oeuvres d’art, personnel accueillant, disponible et professionnel, chambre impeccable tout confort avec une salle de bain bien agencée, des salles de réunions lumineuses, un restaurant spacieux avec une très belle terrasse et de bons petits plats. Un accès rapide depuis l’A26, parkings corrects, rien à redire
-
Alain.r5 / 5Le 10/04/2022 à 19:20
Hôtel Superbe, personnel excellent, restaurant très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Alain, Nous vous remercions pour tous ces beaux compliments. Nous espérons très sincèrement vous revoir de nouveau. N'hésitez pas à essayer notre piscine couverte et chauffée lors de votre prochaine venue, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Bally.m4 / 5Le 05/01/2021 à 09:26
Séjour agréable en couple, le château et la chambre était joli. Cette dernière était bien équipée, et dans le thème du séjour, avec une petite terrasse. Petite déception tout de même d'être hébergés dans la dépendance et non pas le château, sans en avoir été prévenu. Piscine très agréable car nous n'étions pas beaucoup à en profiter (4 personnes en tout) sinon peut rapidement s'avérer petite en cas de plus forte affluence. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. Je vous conseille aussi le restaurant sur le même lieu...
-
Patrick.e4 / 5Le 02/10/2021 à 07:08
Cadre, accueil, restauration, hôtellerie tout était bien. Un petit manque de personnel au moment du dîner, pour vous accueillir avec vos clients le temps de prendre un verre avec les clients. Merci
-
Anaïs.o1 / 5Le 08/08/2021 à 21:49
Énorme déception.. les photos sont mensongères. J'ai commandé une chambre "charme" donc au dessus de la chambre standard. Nous nous sommes retrouvé dans une chambre de bonne, à la déco vieillotte et douteuse. Trous dans le tissu du mobilier bien usé. Chambre petite et sale. Aucune attention comme on peut avoir dans un simple B&B (type savonette individuelle, sachet de thé, café en chambre). Nous avons ouvert les fenêtres pour aérer, nous avons eu le droit à l'odeur de cigarette car la chambre donne sur la terrasse où se fêtait un mariage (pour le cadre calme et apaisant on oubli..). En réclamant à l'accueil on apprend qu'on a été sous classé pour erreur de planning mais qu'il n'y a plus d'autres chambre de libre. Si on n'avait rien dit on payait une chambre "confort" qui est le bas de gamme, au prix d'une "charme". On nous à proposé le remboursement de la différence de prix, nous avons demandé à quitter la chambre immédiatement et à être remboursé intégralement. Un bas de gamme de ce niveau déplorable ne se paye pas 130e. Meme les chambres "confort" du site ne ressemblent pas à ce qui nous a été proposé. Et l'etat de la chambre est une honte.. Je ne recommande absolument pas, vécu comme une arnaque.
-
Nathalie.a5 / 5Le 31/07/2021 à 06:24
La chambre bleue en pavillon est raffinée. En plus de son charme, elle est parfaitement adaptée aux PMR. Quant à la demi pension, les plats étaient exquis et je remercie Dylan pour son service très professionnel. Les plats nous ont été expliqués et il a été de très bon conseil pour le choix du vin. Je vous recommande un séjour en demi pension au château de Tilques, profitez aussi de l'agréable piscine accessible directement depuis les pavillons. Et le petit déjeuner est digne de ce nom. Pour la petite histoire, le château de Tilques a accueilli l'élection de Miss Vallée de la Hem. Alors à vos séjours dans un cadre enchanteresque et merci au personnel accueillant et bienveillant.
-
D...3 / 5Le 30/06/2021 à 06:38
Très calme, chambres du château très confortables. Borne Tesla. Mais petit déjeuner pas à la hauteur honnêtement. Au niveau déjeuner les plats sont frais mais le service est lent et peu professionnel. Suites du covid? A suivre.
-
Sophie.a5 / 5Le 08/09/2021 à 14:17
Nous avons fêter notre mariage au château de Tilques en juillet 2021. Un mariage réussi grâce au professionnalisme, à l'écoute et les conseils de Mme Fay. Un grand merci à toute l'équipe pour votre discrétion pour ce jour si important.
-
Emeline.o1 / 5Le 28/02/2021 à 09:06
Médiocre n’est pas le mot. Je dirai juste : inacceptable. Ma compagne et moi même avons quitter l’établissement à 23 h 00 tellement il nous a été impossible d’y séjourner. Il y a peut être 20 ans de cela la renommée de cet hôtel était en accord avec la réalité mais ce n’est plus au goût du jour. Pour commencer, j’aimerais parler de la chambre (qui faisait penser à une chambre de bonne) dans laquelle nous étions logés : petite, vieillotte, froide, peu lumineuse, pas de téléphone pour joindre la réception alors que normalement il devait y en avoir un, quand nous sommes allés le dire ils n’étaient pas au courant, nous devions donc descendre pour commander nos consommations. De plus la moquette qui a 50 ans est à changer de suite. Je vais continuer par le repas. Un geste agréable : un menu saint Valentin à été mis en place, consommation dans les chambres a cause de covid mais...... rien est mis en place pour assurer le repas : pas de table, pas de chaises... nous avons dû manger sur le lit. Cependant l’entrée et repas étaient très bon, le dessert un peu moins vu que pas frais. Et pour finir, (le meilleur pour la fin), la chambre dans laquelle nous logions était habitée par une dizaine de coccinelles qui nous ont empêché de manger tranquillement (2 insectes ont « attaqué » ma compagne et ont foncé dans son assiette). Nous sommes donc descendu à la réception (pas de téléphone) pour signaler ce problème. La réceptionniste est venu mettre du produit insecte et a aspiré les cadavres des insectes morts. Le problème est qu’on allait nous faire dormir dans une chambre remplie de produit toxique attaquant la gorge, les yeux... nous avons donc décidé de partir à 23h. Pour le prix, la prestation n’était ABSOLUMENT pas à la hauteur. Très décevant. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Mesdames, Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous envoyer votre avis suite à votre séjour. Vous nous avez fait le plaisir de choisir notre établissement pour votre séjour à l’occasion de la St Valentin et je suis heureux d’appendre que vous avez apprécié le site. Nous allons nous permettre de répondre à vos avis Booking et Google en une seule réponse. La chambre que vous aviez choisi pour un séjour chez nous est une Chambre Confort, notre entrée de gamme qui permet d'avoir un séjour dans un Château à un prix attractif. Le manque de téléphone en chambre n'est pas normal et nous avons remédié à cela. Nous avons le plaisir de vous indiquer que la chambre fait objet de rénovations totales dans les semaines qui viennent afin de proposer une meilleure prestation à nos clients. A l'occasion de la Saint Valentin nous avons fait le pari de servir tous les clients en chambre comme s'ils étaient au restaurant vu que nous ne pouvons toujours pas rouvrir le nôtre. Nous avions mis en place dans chaque chambre une table avec chemin de table, couverts, serviettes, le tout aux couleurs de la St Valentin etc... afin d’offrir à nos clients le meilleur souvenir de cette date. Dans certaines chambres, comme la votre, la mise en place n’était pas facile compte tenu du manque de place et nous nous excusons pour cela, mais le but était vraiment de vous satisfaire. Je suis heureux que vous ayez apprécié le repas servi. En ce qui concerne la présence des coccinelles en chambre, nous sommes au milieu de la campagne et il y a régulièrement des colonies de coccinelles dans la région. Votre chambre a été nettoyé totalement avant votre arrivée et vérifiée notamment afin d'y déposer les petites attentions offertes pour l'occasion. Dès que vous nous avez rapporté l'incident nous sommes intervenus dans votre chambre afin de diffuser du produit, vous proposant d'attendre dans les salons du bar pour que nous puissions aspirer la chambre de nouveau. Nous n'avons pas pu vous proposer de changer de chambre car victimes de notre succès, nous étions complets ce soir là. Vous avez finalement décidé de quitter l'hôtel vers 23h malgré nos efforts. Sensibles aux problèmes que vous avez signalé, nous vous avons fait une proposition de dédommagement que vous avez accepté.Le tarif que vous indiquez dans votre commentaire Google comprend la nuit avec remise ainsi que toutes vos consommations du dîner et non seulement la chambre. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction et espérons vous recevoir lors d’ une prochaine occasion afin de vous laisser un nouveau souvenir du Château Tilques. Bien Cordialement. François Biarez -
Art.q2 / 5Le 28/02/2021 à 09:48
Une mauvaise expérience... La chambre que nous avons est très mal entretenu, très vieillissante. Poussière partout, rideaux arrachés, murs sales, traces suspectes, pas de frigo, pas de cafetière, odeur de vieux et de poussières. Quand on est arrivé la chambre n'a pas était chauffé au préalable, un froid glacial à l'intérieur, bruyant etc... On pourrait encore continué longtemps, cet hôtel n'est vraiment pas un 3etoiles et la direction devrait se penché sérieusement sur l'entretien de ses chambres (nous avons des photos si besoin) Point positive, l'accueil à l'arrivée et le dejeuné copieux. Nous ne reviendrons pas dormir
-
C.r5 / 5Le 13/03/2022 à 12:44
un sejour parfait, tres bon accueil , le personnel est à l'écoute et repond à nos besoins
Réponse du propriétaire :
Cher C Kr, Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Graziella.a5 / 5Le 31/05/2021 à 17:48
Accueil chaleureux. Personnel agréable et qualifié. Très bel endroit avec la possibilité de se promener autour du château. Château confortable, reposant. Très bon restaurant aussi. Nous le recommandons.
-
Guenole.u4 / 5Le 27/11/2021 à 12:05
Très beau site de grand confort, accueil sympathique. Restaurant super avec de très bon plats
-
Lucas.5 / 5Le 23/08/2021 à 08:46
Lieu de mariage pour mon meilleur ami, il a été somptueux ! Beau château avec de grands espaces verts, que ce soit pour les photos ou pour s'assoir et discuter. Merci !
-
Constance.e2 / 5Le 07/02/2021 à 14:54
Nous avons était surclassé dans unechambre à 230 euros, donc nous nous attendions à une chambre de luxe et on arrive la.. Chambre petite, coccinelles mortes sur les rideaux, pas de baignoire (n’en n’ayant pas chez nous, nous attendions qu’une chose c’était de prendre un bain), ni de dentifrice. Pas de frigo non plus. Week-end en amoureux sans notre fils, je me suis dit que j’allais pouvoir rattraper mes heures de sommeil et faire la grasse mat mais finalement j’ai très mal dormi avec un oreiller tout dur, literie vraiment pas top. Très beau cadre mais le reste ne suis pas. Vraiment dommage de payer ce prix pour avoir ça. Bon accueil malgré tout.
-
Melisande.a4 / 5Le 03/09/2021 à 13:33
Une nuit en amoureux, dans un super cadre, un super dîner avec le menu de la demi-pension très satisfaisant. Enfin, un petit déjeuner copieux.
-
Laurent.e5 / 5Le 14/11/2021 à 14:31
Lieu majestueux et magnifiquement rénové, équipe irréprochable tant sur le plan hôtelier qu' au restaurant.repas et vins harmonieux et petit déjeuner royal!merci à mon fils pour cette découverte et a toutevl equipe.a tester sans soucis!
-
Sylvie.e5 / 5Le 01/02/2022 à 20:05
Endroit magnifique , pour réceptions, mariage et autres. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles. Effectivement, notre hôtel est le lieu idéal pour accueillir tous types de réception, notamment les mariages où les mariés se sentent comme dans un conte de fées. Votre recommandation nous touche sincèrement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Sylvain.r2 / 5Le 27/02/2021 à 08:57
Accueil sympathique et personnel disponible qui n'a pas hésité à nous apporter ce dont nous avions besoin, même si je regrette que le café et le thé n'étaient pas directement en chambre. Chambre très petite et peu pratique, notamment la salle de bains avec les toilettes inaccessibles à cause du lavabo placé trop près juste devant (voir photo) et la douche trop basse pour que je me tienne debout dessous (je mesure 1,87 m). Pas de table pour prendre les repas, pas de frigo non plus. Pas très "confort" tout ça (malgré l'appellation de la chambre). Repas indignes du statut de l'hôtel avec des desserts (salade de fruits et moelleux au chocolat) industriels. Malheureusement, en raison de la situation politico-sanitaire, toutes les installations (restaurant, bar, salon, piscine, spa) étaient fermées et nous n'avons pas pu en profiter.. Heureusement, nous avons pu profiter du court de tennis. Heureusement aussi, nous n'avons pas payé les prix affichés à la réception !
-
Amandine.a3 / 5Le 17/10/2021 à 11:50
Un bon moment lieu très jolie mais manque un peu d’entretien. Petits trous dans les rideaux. Le personnel est très agréable !
-
Charles.e5 / 5Le 31/12/2021 à 15:48
Un joyau du marais audomarois : personnel aux petits soins, cadre idyllique et restaurant savoureux.
-
Charlotte.l5 / 5Le 09/08/2021 à 12:28
Un WE magnifique de retrouvailles en famille, pour les 80 ans de notre père ! Restauration excellente. Très bon accueil ! Merci encore papa 17/07/21
-
Cédric.r5 / 5Le 12/01/2022 à 16:00
Joli cadre, chambres joliment décorées, personnel serviable.
-
charles.e1 / 5Le 01/03/2021 à 10:04
Des prestations pas à la hauteur du prix et du lieu ! J'ai réservé une chambre luxe pour deux personnes pour une nuit, nous avons été déçu : matelas creusé, pas de chaîne TV car pas le câble, petit déjeuner sous forme de plateau à aller chercher, pas de nécessaire toilettes, moquette sale, décoration vieillotte, humidité, .... Loin de la vie de château ! Tarif 160€
-
Morgan.e5 / 5Le 27/08/2021 à 21:34
J'y ai séjourné pour un séminaire d'entreprise. Le lieu est très beau, le personnel est accueillant, les chambres sont grandes et confortables et les repas sont extra.
-
valoca.o4 / 5Le 07/08/2020 à 20:34
Bel endroit au calme et verdoyant. Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Les equipements et le personnel y contribuent.
-
Jeremyb59.i4 / 5Le 11/08/2020 à 20:58
Endroit magnifique et reposant. 3 jours à 35 degrés donc la climatisation aurait été la bienvenue. Ouff pour la piscine mais dommage pour le liner... Décoration typique qui a son charme. Restaurant très bien, un paon vient vous saluer sur la terrasse. Chambre avec mezzanine dans le pavillon vue sur parc. Pleins de choses à faire autour. Tennis et gyropode sur place pas fait.
-
Emilie.4 / 5Le 19/07/2020 à 15:54
Bon séjour en général... Le chambre est correcte et les équipements de l’hôtel aussi. Le restaurant est très bien. Gros bémol sur le petit déjeuner... 16€ soit il est trop cher, soit il faut revoir les propositions qui sont extrêmement limitées.
-
Tiphanie.u5 / 5Le 26/06/2021 à 18:16
Un endroit majestueux qui nous a fait rentré dans notre 17 ème année de mariage. Un séjour inoubliable, un château véritable avec son mobilier d époque, les revêtements au sol et au mur d antan, les tentures qui suivent . Le restaurant oh lala mémorable, une équipe au top, à l écoute, souriante , très agréable. Et les plats pff juste magnifiques, fantastiques, aussi beaux que bons même extra bons. Des saveurs qui illuminent le palais, une présentation juste magnifique. La chambre parfaite avec le confort d aujourd'hui et les meubles d avant. Une agréable piscine avec ses transat et son eau à 28 pour nous 😉😉 En gros un séjour inoubliable qui restera à jamais gravés. Longue vie au Château de Tilques. Un grand merci à tous et toutes.
-
Fab.5 / 5Le 29/05/2022 à 19:11
Excellent accueil, supers services le top bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Fab Merci pour votre avis laissé. Nous sommes heureux de lire que nous sommes au top ! Nous partagerons votre commentaire avec l'équipe de l'Hôtel Château Tilques, qui sera ravie que son professionnalisme a été souligné. Au plaisir, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Love.u2 / 5Le 12/12/2019 à 18:55
Nous avons eu une box dîner romantique, le cadre est très beau mais les prestations ne sont pas à la hauteur du lieu. Un accueil moyen, pas de porte manteau, une unique carte de vin pas de proposition de cocktail pour l'apéritif, niveau repas nous avons opté pour le menu gourmand qui ne l'est pas vraiment.... Un repas bon mais rien d'exceptionnel... Mauvais rapport qualité prix...pain industriel... Nous attendons encore la proposition d'un verre de vin en accord avec nos mets. Bref je ne conseil pas.
-
bargibant.e5 / 5Le 17/02/2021 à 08:19
Nous avons passé un séjour au château pour la St Valentin en chambre luxe, malgré la covid 19 , nous avons passé un excellent séjour. Quelle belle aventure Tout était parfait, Un accueil impeccable, le personnel c'est donner corps et âme pour nous préparer un repas de St Valentin digne d'un grand restaurant ( repas en room service dans des assiettes comme Au restaurant), de plus le petit déjeuner était parfait ( système de fiche a remplir la veille qui permet un petit déjeuner à volonté selon vos préférences). Enfin la chambre impeccable qui correspondé a nos attentes, avec de nombreuses surprises qui nous attendez a l'intérieur ( gauffre de la région). Nous avons eu la chance d'avoir un mini photomaton a l'accueil pour immortaliser l'instant de la St Valentin ( entièrement gratuit et ont pouvez prendre autant de photos qu'on voulait) Je recommande vivement.
-
Michel.O5 / 5Le 27/06/2021 à 15:16
Château Tilques est un endroit particulièrement attachant pour nous car nous y avons fait notre repas de mariage. Nous y retournons régulièrement avec grand plaisir pour y dormir et se régaler au vert Mesnil. Venez decouvrir ce lieu magique.
-
Didier.a4 / 5Le 14/02/2022 à 09:19
Superbe endroit avec un très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez nous. Quel plaisir d’apprendre que vous ayez trouvé le restaurant très bon de l’hôtel. Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau chez nous, François B. directeur de l’Hôtel Château Tilques -
Odette.o5 / 5Le 07/12/2019 à 15:12
Lieu magique et magnifique bien rénové nourriture excellente en quantité suffisante personnel très stylé très aimable voir chaleureux rien que du bonheur !!
-
Jérémie.a4 / 5Le 30/04/2022 à 22:18
Bel endroit bucolique. Restaurant excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémie, Merci infiniment pour votre avis laissé sur votre séjour chez nous ainsi que d'avoir qualifié notre environnement de bucolique et notre restaurant d'excellent. Nous transmettrons votre compliment au chef et à sa brigade. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, François B. directeur de l'Hôtel Château Tilques -
Kevin.o5 / 5Le 21/10/2021 à 10:34
Un super moment passé dans ce lieux plein de charme. Un restaurant qui tiens ses promesses. Top! Merci
-
Nathalie.4 / 5Le 18/08/2020 à 12:58
Bel endroit dans un beau parc. Grande chambre dans l'aile séparée qui est proche de la piscine qui est jolie. Le restaurant est de bon goût et la cuisine de qualité. Service efficace.
-
jean.a4 / 5Le 30/07/2021 à 21:28
Une bâtisse bourgeoise ou accueil, service, table ont fait de ce moment un séjour à vouloir partager avec un plus grand nombre de personnes.
-
Reynald.h1 / 5Le 21/11/2021 à 15:39
Quand on vend de l'exception il faut être à la hauteur Les prestations non respectées malgré une chambre de prestige réservée Piscine non accessible car problème technique averti à 11 heures le jour même
-
Max.5 / 5Le 29/07/2021 à 14:33
Superbe cadre et excellent repas la glace au cidre du café gourmand était juste incroyable. Merci pour se beau moment. 👍
-
lili94.r5 / 5Le 30/10/2018 à 09:10
Super agréable ..les serveurs et serveuses aussi . Seul bémol c'est qu'il devrais nous prévenir quand il y as un séminaire..je dirait même des séminaires...car une soirée en amoureux !!! A part sa rien a dire repas parfait tout étais bon
-
christine.r5 / 5Le 20/06/2021 à 14:01
Nous avons gagné un petit séjour grâce a la radio Mona Fm , et nous avons été vraiment très content, le personnel aussi bien au restaurant que dans l hotel est très sympathique et serviable, la chambre était très belle et spacieuse avec un adorable petit balcon, au restaurant c était délicieux, et la piscine et le parc était super, nous y retournerons
-
Amandine.e2 / 5Le 02/08/2020 à 08:57
Nous avons été déçus malgré le charme que peut offrir ce beau complexe. En effet, j'ai réservé via le site internet et m'attendais à avoir une chambre correspondant aux photos. Hélas, vous payez pour une chambre luxe et vous vous trouvez dans une chambre banale et petite... De plus, nous étions au premier étage et avons entendu tous les déplacements des voisins au dessus de nous... Le prix ne valait pas du tout la qualité que nous avons eu. Cependant, le restaurant et son personnel était au rendez-vous.
-
Adeline.e2 / 5Le 16/02/2020 à 10:54
Rapport qualité prix décevant, petit déjeuner très incomplet, confort de la literie à revoir, piscine trop froide (de l'avis de tous), décoration peu agréable, ... Deux points positifs : le cadre et le personnel mais cela ne rattrape pas le reste.
-
Cathy.a5 / 5Le 20/09/2020 à 11:38
5 jours en demie pension. Excellent accueil. Repas tout à fait correct. Cadre superbe. Bien situé pour visiter en étoiles.
-
Clément.o4 / 5Le 20/09/2020 à 10:14
Bon hôtel, personnel très à l'écoute du client. Chambre propre avec salle de bain moderne dans le château. Cadre apaisant. Piscine agréable. Petit déjeuner ne vaut pas le prix demandé : 16€/pers
-
fred.a2 / 5Le 12/08/2020 à 20:57
Passé un week-end pour notre anniversaire de mariage. Rien à redire pour l’hôtel, mais le petit déjeuner était inadmissible pour ce type d’établissement. Le COVID n’est pas une excuse à tout. Le petit dej servi en chambre sans possibilité de salé, même pas digne d’un B&B. Le groupe najeti devrai avoir honte de ce qu’on nous a servi, café et chocolat dans des gobelets , des mini viennoiseries, des tartines et du beurre. Je ne retournerai pas dans ces hôtels. J’ai passé cette même semaine 2 nuits dans d’autres hôtels de moindre niveau qui ont réussi à s’organiser pour proposer des buffets. C’est pitoyable de la part d’un tel groupe.
-
Pauline.E4 / 5Le 28/07/2019 à 09:46
Magnifique hôtel, literie confortable, piscine top (manque peut être qqls transats de plus) Nous y avons très bien mangé !
-
erifer62.5 / 5Le 07/12/2019 à 09:11
Accueil parfait. Personnel sympa. Cadre magnifique. Repas au restaurant délicieux
-
Sonia.e5 / 5Le 23/08/2020 à 13:00
Très bon accueil. Très belle chambre avec balcon et vue sur le beau jardin Repas très fin et le personnel au top. Bravo aux jeunes A recommander sans problème
-
BatB.5 / 5Le 30/06/2017 à 14:31
Endroit au calme, romantique. Idéal pour un week-end en amoureux Restaurant excellent Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très pro et très accueillant
-
Charlotte.o3 / 5Le 23/07/2019 à 08:59
Très beau de loin mais loin d'être beau. De grand espaces extérieurs non exploités, dommage. Tarifs des chambres affichés à l'accueil de 185 à 240 euros la nuit. Pour une chambre de 9 m2, heureusement que nous avons pas payé ce prix là (à la réservation sur internet, il était affiché chambre de 20 m2...) On se marche un peu dessus. Vraiment pas de place... Pas de climatisation. Lit confortable mais pas extraordinaire. Matelas 140x190. Déco banale dans la chambre. Mieux dans les parties communes de l'hôtel. Salle de douche avec wc à peine 5 m2. Toujours un manque de place. La propreté laisse à désirer dans l'ensemble (poussières, joint de douche...) pas de peignoirs, ni de chaussons. Juste simple serviettes. C'est pas la vie de château. Petit déjeuner bon dans l'ensemble mais vraiment léger pour le prix de 16 euros par personne, manque de choix, qualité produit à revoir (pas de vrai pain, baguette ou viennoiserie, pour un hôtel français digne de ce nom, c'est dommage...) Piscine relativement propre avec petit espace extérieur. Pataugeoire non fonctionnel pour les enfants, pédiluve vraiment très sale. Peu de transat (il ne faut pas que tout l'hôtel se retrouve à la piscine en même temps...) En résumé, nous avons eu l'impression de dormir dans une chambre de bonne. Sensation d'étouffement dans la chambre. Heureusement que c'était pour une nuit et que nous avons bénéficié d'un tarif en réservant sur internet. Manque beaucoup de prestation pour le prix de départ affiché !
-
Sylvain.u5 / 5Le 02/10/2019 à 11:45
Lieu magique équipe de restauration et l'hôtellerie au top nous avons passé un très bon moment
-
Jeremy.o5 / 5Le 16/06/2019 à 09:25
Un lieu magique situé non loin des marais audomarois. Cadre idyllique et ô combien reposant. L'accueil est chaleureux et tout le monde est au petit soin pour vous. Le restaurant quant à lui propose des plats savoureux de région. A faire absolument si vous êtes de passage ou même si vous êtes de la région.
-
Franck.A1 / 5Le 25/08/2019 à 16:50
Nous avons séjourné le 8 août avec une box d'un prix de 240€ pour une nuit et 1 repas pour 2. On nous a alloué une chambre "charme", ce qui veut dire une chambre de bonne d'approximativement 12 m2 au sol (donc à peine 8 m2 Loi Carrez) dans les combles, chaleur intenable, salle de bain impraticable, même pas une bouteille d'eau. Nous avons demandé à être surclassés en payant la différence. La chambre proposée (luxe) était correcte mais empestait le tabac froid... Difficile de faire respecter l'interdiction de fumer quand il n'y a même pas de détecteurs de fumée (obligatoires ?) dans les chambres. Le diner a été en dessous de tout. Nous avons attendu une heure et quinze minutes avant d'avoir enfin la bouteille d'eau commandée et les entrées. Le serveur était incapable d'ouvrir une bouteille de vin et encore moins de le servir... Tant pis pour la nappe ! A la table à coté, un couple d'anglais avec un chien qui n'a cessé d'aboyer tandis que le deuxième rotait... Rien d'extraordinaire dans le menu "gourmand", des portions qui vous laissent sur votre faim et pourtant nous ne sommes pas des gros mangeurs. Heureusement j'avais un paquet de biscuit dans la voiture pour finir la soirée... Le petit déjeuner ne rattrape rien, des viennoiseries insipides, on ne peut même pas avoir un expresso, que du café "cafetière", coté salé il n'y avait plus d'oeufs brouillés quand nous sommes passé, bref le buffet standard des chaines d'hôtel bas de gamme. La qualité globale de la prestation est très très loin de valoir le prix demandé. Un établissement visiblement habitué à plumer les groupes de seniors anglais, mais qui ne convient résolument pas à des français qui connaissent les tarifs et s'attendent à une qualité en rapport.
-
Pierre-Antoine.a5 / 5Le 08/04/2018 à 20:21
Superbe endroit avec de très belles salles et de belles chambres. Le parc est également très jolie Service de qualité
-
Béatrice.a5 / 5Le 12/08/2019 à 13:43
Séjour au top. Tout a été parfait : le château magnifique, la chambre hyper grande, l'extérieur sublime et reposant, la piscine agréable, les repas succulents et le personnel est souriant et à l'ecoute.. Ma soeur et moi avons tout apprécié.
-
Sophie.i3 / 5Le 04/01/2020 à 09:51
Habitués Najeti,nous sommes très déçu. On attend 1 standing et,chambre familiale hors château Bien pensé mais sale Mobiler usagé et non entretenu...photos à l'appui. Sanitaire ménage déplorable avec trace passage des anciens occupants Idem salle de bain Serviettes tachées lancées sur support Restauration et accueil très bien Malade..on demande en chambre avec 5 euro/personne en supp. Tout y était mais empilé sur 1 plateau... Vraiment dommage