Hôtel restaurant Campanile Marne La Vallée - Torcy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel restaurant Campanile Marne La Vallée - Torcy Torcy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel restaurant Campanile Marne La Vallée - Torcy à Torcy

Hôtel fonctionnel proposant restaurant, bar et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alexis.o
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:48

    Hôtel accueillant avec un bar des animations soirée à thème billard et baby-foot et projection de sport. Du personnel de culture varié qui permet un accueil de qualité d'où que vous veniez. Si vous avez un souci, il tâcherons de le résoudre au mieux et plus vite. Les chambres sont assez confortable avec le petit café thé ou tisane à disposition. Le restaurant sous forme de buffet qui permet de manger à sa faim. Pour les points négatif : Le personnel à la réception téléphonique qui ne maîtrise pas la langue française qui rends difficile la réservation de la chambre. Les chambres sont moyennement isolé et la grande fenêtre que vous avez vous permettra de profiter du passage des gens qui rejoindront leur chambre respectives. La chambre est "visité" tout les jours pour vous remettre le lit en ordre mais pas tout le temps, vous remettre un serviette propre de temps en temps et parfois vous remettre du complément en thé ou café. Pour le repas du soir vous devez donner votre numéro de chambre qu'ils n'arrivent pas toujours à retrouver sur trois feuilles. Le repas est assez varié et change tout les jours avec un morceau de viande qui reste en maintient au chaud toute la soirée sur une plancha, le poisson de la veille que vous retrouverez en entrée le lendemain. Et attention si vous êtes en demi-pension vous n'aurez pas le droit de commander une pizza que votre collègue en face de vous qui ducoup paye moins chère son menu aura le droit d'obtenir. Votre assiette terminé aussitôt enlevé parfois même juste les couverts posé ce qui est très dérangeant et donne l'impression que vous devez vous dépêcher de laisser la place aux suivants qui n'arrive que dans une demie h...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis très complet. Dans le cadre de l'amélioration continue de notre service clientèle, le retour de nos clients est toujours le bienvenu pour nous aider dans cette démarche. N'hésitez pas à solliciter le personnel sur place si vous n'étiez pas satisfait de notre offre. Nous serons ravis de répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement Chrystel

  • Avatar christine.o
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:00

    Très bruyant vraiment très bruyant. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'avais mis une étoile car la qualité première d'un hôtel est de pouvoir dormir et rien de plus énervant que de devoir aller en formation fatiguée ! J'étais venue la veille pour être reposée. Le personnel à l'accueil est très agréable et souriant c'est pourquoi j'ai ajouté des étoiles. Pour la deuxième nuit, on m'a changé de chambre, une chambre avec deux petits lits séparés mais bon c'est l'intention qui compte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Mickaël.h
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 07:08

    Hôtel réservé pour une formation. Se situe derrière Bay2, pas beaucoup de passage dans la rue donc pas beaucoup de bruit. Petit déjeuner bien copieux et à volonté. Dîner avec buffet à volonté. Les points négatif, pour le dîner, la qualité des plat ne sont pas top. Sur du boeuf, je n'ai eu que des nerfs. Concernant la chambre, me suis retrouvé avec une chambre avec 3 petit lit et le nettoyage, il ne se contente de ne remettre le drap du dessus sans refaire le dessous. Mais sinon, accueil au top et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Anthony.r
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:04

    C’était la première et la dernière fois. J’ai réservé sans prendre vraiment connaissance des autres avis car pas le temps de trop m’attarder sur la réservation. J’aurais dû. Le personnel est accueillant et sympathique. Par contre en arrivant dans la salle on trouve des amis pour la nuit (4 au total) pour 1 nuit ça fait beaucoup. De la poussière sur la moquette et un jour important sous la porte de la chambre qui mène sur le parking… Nous sommes rentrés de Disney relativement tard et avons tourné 15 minutes pour réussir à trouver une place pas trop loin et pas entre les résidences pour la nuit. Hôtel plutôt bruyant, nous avons pu dormir mais avons entendu du bruit tout au long de la nuit. Petit déjeuner à 13 € par adulte qui n’en vaut vraiment pas plus mais c’était bon. Hôtel à 20 minutes de Disney.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant les insectes trouvés dans votre chambre, les chambres donnant directement sur l'extérieur cela arrive en effet. Nous allons néamoins faire venir une entreprise spécialisée. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Cc.t
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:00

    Bonjour, réception et accueil au top, le buffet est vraiment bien. Par contre les chambres méritent un gros rafraîchissement, l isolation des chambres est vraiment pas top, et je ne pensais pas que c étais encore possible d avoir 2lits une place au 21 e siècle. Aucune chambre de passage de prévu pour les personnes voyageant, la seule solution payer 10e de l heure une chambre . La note de l hôtel est fausser par demande des personnes de l hôtel lors de soirée organiser .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et avons pris bonne note de vos remarques. Nous proposons 3 types de chambre à notre clientèle selon leurs besoins. Lors de votre réservation, vous avez sélectionné une chambre avec deux lits simples, toutefois, à votre arrivée vous pouvez demander à changer de chambre selon la disponibilité et tarif applicable. Les chambres avec ou trois lits simples, sont très appréciées des sportifs, parents ou amis qui voyagent sans être forcément en couple et qui peuvent profiter d'un hébergement en partageant son coût. Concernant la chambre de passage dont vous parlez, c'est ce qu'on appelle un départ tarif (après 12h) pour lequel nous appliquons des frais supplémentaires. Nous vous assurons que nos clients sont libres de partager ou non leurs avis sur les sites de leur choix comme vous venez de le faire en toute transparence. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:58

    Les dîners du restaurant sont géniaux. L équipe est hyper enthousiaste, le buffet est copieux et les plats sont parfaits (ingrédients de qualité, cuissons impeccables et les assaisonnements bien ajustés). Par ailleurs, j'ai eu un changement de programme qui aurait pu gâcher mon séjour dans la région si l'ensemble de l'équipe (réception comme animation) n'avait pas répondu présente pour trouver une solution et me contaminer de sa bonne humeur. Excellent moment passe, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous avez partagé sur notre sur notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:11

    Quel accueil !!! Personnel au top de la réception jusqu'aux personnel de chambre. Le bar et le barman sont au top, le directeur est vraiment adorable, le personnel du restaurant est au top. Ils de démènent pour dégager une bonne ambiance et créer des menus originaux. Grands écrans, baby foot, billard que demander de plus ? Parking très facile. Pas de bruit. Vraiment très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous souhaitons vous remercier vivement pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécier les animations que nous vous avons proposé. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Fredo.u
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:41

    Certains clients ont indiqué que les chambres étaient petites et trop vétustes, et que l'entretien pouvait être amélioré. Alors pour y être restée 5 nuits je peux vous dire que ce n'est pas vrai sans compter que la restauration y était au top. Nous avons eu des menus très variés pour exemple Mexicain, Sri Lankais, Africain et j'en passe. Petit déjeuner très varié aussi... Que ce soit à l'accueil ou même lors de repas, nous avons eu chaque jours de très bon accueil. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier vivement our les 5 étoiles que vous avez laissé sur notre hôtel. Toutes nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:12

    Super accueil de réception, et proposition d'un apéritif offert ce 29 mars avec bonne ambiance musicale. De belles hôtesses pour servir le mojito et les amuses bouches avec un sourire dans les yeux merveilleux puisque masquées et un barman jongleur avec verre + bouteille, pour un cocktail bien servi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagez votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos animations surprises. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Roger.I
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 18:12

    Si les chambres méritent un petit rafraîchissement ,toute l’équipe présente fait le maximum pour vous satisfaire et c’est pour cela que je mets 5 étoiles . Ils sont aux petits soins pour la clientèle . La restauration est très bonne aussi , ce qui rend le séjour très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jimmy

  • Avatar krazy.a
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:40

    Je déconseille cet hôtel à cause de sa conception : les couloirs menant aux chambres sont à l'extérieur, il est donc impossible d'aérer correctement, puisque tout le monde passe par les coursives extérieures. La moitié de l'hôtel n'a pas de climatisation, l'extérieur est très bruyant (50 décibels toute la nuit, selon mon sonomètre). Je n'ai pas pu dormir de la nuit. Pas l'idéal pour une formation...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Le climatisation était en effet en maintenance et fonctionne à nouveau correctement. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Perlipopotte.2
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:55

    J'y ai séjourné du 7 au 11 mars 2022. Tout était parfait ! Une équipe au top! Attentive à nos demandes, respectueuse et disponible. 1 semaine sans entendre le fameux "qu'est ce qu'on mange?..." Ici, on ne se prend pas la tête, on se laisse porter et ça fait du bien! De plus, à l'occasion de la journée internationale du droit des femmes, une rose a été offerte à chacune des femmes présentes à l'hôtel! L'établissement est très propre, les buffets du petit-déjeuner au dîner sont au top, même si on devine que bon nombre de desserts ne sont pas faits maison, mais ce n'est pas grave; ils sont quand même bons! Bref! On se sent presque comme à la maison! Je recommande fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour partager votre avis sur notre hôtel. Toutes nous équipes sont ravies vous ayez apprécié votre séjour et les animations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Archy.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:31

    Établissement propre, prestations de restauration impeccables mais surtout des personnels à l'écoute et très agréables. Très professionnels, souriants et réactifs. Cela fait 4 ans que je descends dans cet hôtel, il n'y a jamais de mauvaises surprises. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Au plaisir de vos revoir prochainement. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Marine.h
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 14:24

    Hôtel bien situé si vous souhaitez passer un wk à Disneyland. Chambre propre, fonctionnelle mais néanmoins mal insonorisé. Nous avons été réveillé plusieurs fois à cause des voisins bruyants et de l’accueil ce situant au dessus de la chambre. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jimmy

  • Avatar Marie.E
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:12

    Équipe aux petits soins, excellente ambiance ! Les espaces Bar et restauration sont très conviviaux, les animations au top ! L'emplacement un peu en retrait du RER vous permet d'être au calme. Les chambres mériteraient d'être un peu rafraîchies mais elles sont très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Dark.u
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:47

    Bon accueil, mention spécial a Y le barman qui était suoer agréable ! Petit bemol, la chambre n'est pas insonorisées on entend les chambre à côté et au dessus de nous. Le buffet est très bon sauf pour la viande rouge, beaucoup de nerf mais si non ils savent recevoir les séminaires !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar Roazhon.r
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 11:48

    Je met 4 étoiles pas 5 juste pour la Chambre un peut trop petite et la tv qui ne marchais pas mais sinon vraiment bien dormir bien manger au petit déjeuner et un barman le soir très agréable.. on a bu des verre le soir jusqu’à 23h avec musique et match de foot vraiment parfait pour des jeunes comme nous. Les employé sont tous très gentils surtout le barman encore une fois. Merci bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir partager votre avis sur notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Laurence.m
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:42

    Lieu un peu vétuste pour les chambres ,literie à revoir, buffet varié mais pas si vous restez plusieurs jours... c'est toujours la même chose..dommage car l'équipe est sympathique. Par contre un GRAND MERCI à Lyneda qui est très professionnelle, chaleureuse et toujours souriante! MERCI LYNEDA Sans elle ce ne serait pas pareil !! Les petites soirées organisées sont aussi très sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Mallory.u
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:48

    Excellent établissement. Ils savent accueillir leurs clients. Très bonne ambiance au bar. Buffet au top (bon et varié). Patron et personnel extra. Chambres simples mais propres et fonctionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:33

    Très bon accueil du personnel. Nombreux choix en restauration matin et soir. Terrasse extérieure très agréable pour dîner vu la météo. Accès facile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Ryan.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 05:50

    Chambre spacieuse, très propre avec tout ce qu’il faut. Seul bémol, pas de réception la nuit, réserver le petit déjeuner, car nous pouvons le réserver le jour même. Il faut attendre 8h car pas de réception.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Tinou.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:05

    Arrivés tard le soir (23h), le gérant nous attendait malgré l'heure tardive. Très calme 👍👍👍 Seul bémol, difficile à joindre par téléphone et obligé de reconfirmer deux fois qu'on arrivera tard et qu'il pouvait encaisser la nuit payée via leur site

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Krystelle.e
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:50

    Bonjour, Nous sommes venue ce jour le 22 mai 2022 afin de réserver une chambre pour notre cousin qui arrive de Montpellier sachant que notre oncle ce trouve dans l’hôtel depuis jeudi. A notre arrivés nous tombons sur un employé, nous lui expliquons et il nous dirige vers une collègue à lui. De la, nous demandons une chambre, l’employée de l’accueil snobe notre cousin , elle lui dit « il n’y a plus de chambre propre, nous n’avons pas de personnel, c’est pas possible de prendre une chambre ». Elle ne le regarde même pas dans les yeux, même pas de au revoir, un comportement inadmissible. Nous avons regardé ensuite sur Booking, il y a des chambres dispo pour ce soir. De plus j’ai appelé l’accueil et je suis tombée sur la même employée qui m’assure qu’il y a des chambre. Je pense que nous avons subis un délit de faciès, c’est très grave.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vous souhaitiez une chambre triple et il est vrai que nous n'en n'avions plus le 22 Mai. Cela n'excuse pas le mauvais accueil qui vous a été délivré. Nous sensibilisons nos équipes sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Wendy.i
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:32

    Super hôtel, très bonne ambiance avec un personnel très agréable et des soirées à thème bien organisé. Le restaurant est top également. Je met 4 étoiles dut au manque de modernité des chambres en revanche rien à redire sur la propreté de celle-ci. Merci à Reda, Florinda ainsi que Lyneda pour leur accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Carlyne.i
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:35

    Un super accueil de toute l'équipe. Une ambiance fort sympathique et des gens tres humain merci a toute l'équipe de l'hôtel. Merci a vous de nous avoir accordé énormément de votre temps ☺️ Soirée karaoké privatisé au top hâte de remettre ça.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. MERCI Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. A très bientôt Emilie

  • Avatar morad.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:27

    Séjours réguliers dans le cadre professionnel. Une équipe disponible et hyper sympathique. Le restaurant propose un buffet et des plats variés de qualité. Très satisfait comme l'ensemble de mes collègues. Je recommande !!! Morad

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour et sont sensibles à votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Hervé.r
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:32

    En arrivant l hôtel ne donne pas envie, arrivé a l intérieur agréablement surpris par la réception, quel accueil de la part de l équipe souriante avec un petit jus de fruit, présent pour les enfants et un petit plaisir salé. On oublierait que l on se trouve dans un campanile. Le repas du soir super avex un barbecue excellent.je passe mes chambres qui auraient besoin d un relooking mais elles font leurs jobs. Merci a toute l équipe 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar anthony.i
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:15

    Hôtel au top!!! Personnels très accueillants aux petits soins.Voilà 4 fois que je séjourne dans cet hôtel et rien à dire . Service restauration excellent , repas variés ,déjeuner complet, chambre propre. Petite mauvaise note sur le wifi qui ne couvre pas l’intégralité des chambres à modifier. Continuez comme ça 👍 . Anthony D

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour les 5 étoiles que vous laissé sur notre hôtel. Dans le cadre de l'amélioration continue de notre service clientèles, votre retour est très important. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Flavien.a
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:55

    Endroit vieillissant malgré un accueil et un restaurant "moderne". Chambre d'une autre génération et petite. Baignoire faisant office de douche avec un pare douche svp....déçu clairement. La propreté de la SDB donne la 3ème étoile

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:49

    A FUIR !! 2 raisons : une chaleur à crevée dans la chambre et dans le couloir. Pas de possibilité de écouter le chauffage ou mettre la clim. je suis pourtant frileuse mais ma c'était a mourir. même mes filles ont eu trop trop trop chaud. les oreillers sont très mou .. faut aimer ... la 2eme raison,: c'est qu il vous préleve sur votre compte bancaire des boissons consommés à un horaire ou l'on était encore dans le train !! faudra m'expliquer comment j'aurai pu faire.... je n'y retournerai pas même avec des bonnes offres. je viserai les autres hôtels juste a côté, on ne sait jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes très surpris de votre retour sur la chaleur des couloirs car nos chambres donnent sur des coursives extérieures. De plus, les boissons consommées au bar sont à régler sur place, nous ne débitons jamais les cartes de nos clients à distance. Pouvez vous vérifier qu'il s'agit bien de notre hôtel dont vous parlez? Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Frédéric.u
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:22

    Hôtel très bien par contre votre petit déjeuner ne vaut clairement pas 13 euros très décevant de ce point de vue la , sinon chambre bien , literie confortable , bien qu'un peu bruyante pour celle donnant côté petit parking, bruit de soufflerie pénible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Sif'.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:41

    Très bon séjour passé chez Campanile. Personnel accueillant et à l'écoute de ses clients. Idéalement situé à proximité des commerces et du RER tout en restant dans une zone calme. Côté restauration, celui-ci propose un buffet à volonté pour le dej et le dîner. Ces derniers sont parfois à thème. Je recommande. ( NB: apporter le maillot de C. Ronaldo pour madame Joanna).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar marine.o
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:10

    Acceuil moyen. Lit enfant pas fait. Chambre trop fraîche. Poignée du 1er étage cassée, nous nous sommes blessés. Moquette tâchée, rideaux sales. Sortie de parking pas pratique (feu). Linge de lit trop court. Pas de aurevoir. Chambre très vieillissante. Ascenseur en panne ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. N'hésitez pas la prochaine fois à contacter la réception afin de vous apporter une solution. Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Eric.I
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:46

    Déplacement pro de plusieurs jours. Apéro délicat, planteur rhum ou sans alcool, pour vous accueillir avec convivialité. On oublie les km et les soucis du quotidien. On est en vacances ou presque !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Si nous pouvons vous rendre la vie plus agréable nous sommes les plus satisfaits! A très bientôt Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar erico.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:28

    Équipe trop gentille vraiment . Jimmy le directeur et Lynda son Adjointe. Sans oublier les différentes équipes. Matin après midi soir (Antoine et son équipe de Cuistots très professionnels) lydavin et yoan au bar vraiment sympas Merci vraiment à tous pour votre accueil Nous reviendrons Avec plaisir. Éric du Havre et l équipe des sudistes

    Réponse du propriétaire :
    Eric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous vous disons à très bientôt et encore merci pour vos retours très sympathiques Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar kevin.r
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:57

    Une étoile car la chambre assez sale et le buffet du petit déjeuner pas grand-chose point prix à 9 € et des brouettes je trouve que la chambre et très cher pour deux personnes à 73 euros sans petit déjeuner je le recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre petit déjeuner sous forme de buffet à volonté offre une variété de pain, viennoiserie, produits frais et chaud, salés et sucrées. Je suis navrée qu'il ne vous ai pas satisfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 22:56

    Super Acceuil, bonne ambiance. Merci à l’ensemble de l’équipe pour ce séjours. Merci Lyneda, joana, reda et Yoann pour la super ambiance le soir et surtout pour la soirée privée que vous nous avez organisé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. MERCI Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. A très bientôt Emilie

  • Avatar mathieu.o
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:04

    Hôtel acceptable et la literie est bien. Les pistes d'amélioration : - ménage des chambres, - entretien du bâtiment, - choix des boissons au bar de l hôtel,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Lyve.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:36

    Très bon accueil, toute l'équipe de la réception jusqu'en cuisine est à l'écoute et bienveillant c'est agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar Bris.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:18

    Très bon séjour service au top accueil parfaite restaurant très bon les chambres très bien préparer merci a toute l équipe campanile a très vite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar Rosy.o
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:42

    Hôtel très agréable, après un bus blablacar annulé, nous nous sommes dirigées vers cet hôtel à heure très tardive, personnelle très à l’écoute et bienveillant, la carte n’est pas passée pour payer la taxe de séjour, il m’a gentiment dit de revenir à mon départ le lendemain matin pour la payer ( ce que j’ai fait évidement) Petit dej sympathique mais pas énormément de choix je trouve et le fait de passer à l’extérieur dès le matin sous 2 degrés est assez décevant, literie bonne mais un peut dure, une baignoire extra, chambre nickel, manquait juste la brosse dans les toilettes… Restaurant pas très cher et bon. Merci pour cet agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel et nous vous en remercions. Nos équipes sont ravies que ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement Chrystel

  • Avatar jo.b
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:14

    Bonjour, J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre hôtel. Le personnel est très accueillant, souriant et bienveillant. Les repas sont copieux et délicieux. Je remercie’ toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Robin.
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:03

    Je met un 4 étoiles, mais mauvaise expérience. 1h30 avant d'être servi au restaurant de l'hôtel ! Personnelle agréable, je m'excuse auprès du réceptionnaire typée. Organisation à revoir. Sinon chambre Ras et petit déjeuner Ras.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré les contraintes liées aux exigences sanitaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Portez-vous bien. Chrystel

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 06:43

    Les menbres du personnel ont toujours le sourire et sont agréables, la restauration est très bien, il y a vraiment de tout pour tous les gouts. La chambre est plutôt cozy, et toujours clean. Rien à redire, juste un grand merci. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, , Nous tenons à vous remercier pour les 5 étoiles que vous avez attribué à hôtel. Nos équipes sont ravies vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel.

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:16

    Très bel établissement ! Personnel très agréable et disponible. Je recommande à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar Nicolas.l
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 11:29

    L’accueil est vraiment bon , le personnel souriant et agréable. Les chambres sont propres tout comme l’hôtel. Le bar est agréable avec billard… top . Le petit déjeuner est complet . Mais les repas ne sont pas à la hauteur et quoi dire du faite que l’on vous surveille et vous enlève votre assiette à la seconde où vous avez mis la dernière portion en bouche. Franchement très désagréable. Tout comme le bruit de la vmc ou l’impossibilité de régler la température dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'expérience de nos clients contribue à l'amélioration de notre service clientèle et nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos responsables de service. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement. Chrystel

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:19

    Le restaurant, que j'utilise le midi pour ma pause déjeuner, est très bon. La formule plat chaud à volonté est top et les produits cuisinés sont tjrs de très bonne qualité. Merci aussi au service et aux cuiniers qui sont tjrs très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel restaurant. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié notre offre restauration et vous remercie pour votre fidélité. A très vite, Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Claire.l
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:30

    Les + : le personnel très sympathique, les repas (buffet notamment, mais reste à améliorer la description des plats), l'ambiance à la réception (bar, petit salon). Est à 10 bonnes minutes à pied de la gare RER. Les - : il faudrait mettre des panneaux pour indiquer le chemin entre la gare et l'hôtel (nous sommes plusieurs à avoir tourné un certain temps avant de trouver). L'accès des chambres se fait par l'extérieur et la vue n'est pas terrible (perso j'avais vu sur le parking et un mur). Le chauffage n'est pas évident à régler (et il fait froid à mon goût dans la salle de bain).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons l'avons lu avec attention et vos suggestions vont être prises en compte. Votre retour en tant que client nous permet d'améliorer chaque jour notre service clientèle. Nos sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Chrystel

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:40

    Juste parfait. Un accueil toujours très agréable, chambres propres, calmes et rarement avec des problèmes. La seule fois (en pas mal de séjours) où j'ai eut un souci de fenêtre cela a été géré, avec en plus petite compensation qui n'était pas obligatoire. Je recommande sans problème. Pour les fans de disneyland c'est juste le top car à un petit quart d'heure du parc ! Personnellement c'est mon hôtel à chaque séjour. Mention spéciale à Rabeb à L'accueil, qui est toujours accueillante, souriante et agréable et qui a en plus une bonne mémoire des visages (toujours agréable d'être acceuillit comme un habitué 😁). Comme je l'avais promis, même si un peu tard voici mon avis. Comme je viens dans quelques jours fallait que je le fasse avant comme promis ! Signé : le jeune homme qui balade son chat dans une grande glaciere bleue... 😂 (bon la je ne l'aurais pas, j'espère être reconnu malgré tout !)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre avis sur notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Portez-vous bien. Chrystel

  • Avatar Patricia.
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:32

    Excellent accueil ! Franchement, ne changez pas de personnel ! Que se soit à l'accueil, merci au monsieur qui apporté mon plateau repas en chambre après avoir été bien gâtée par le cuisinier même si le restaurant allait fermer, la jeune femme avec une assiette de dessert conséquente, tout ça avec le sourire, le service au bar, Reida merci pour votre humour et je n'oublie pas vos collègues, le service au restaurant, du sourire toujours du sourire et un très bon repas , le petit déjeuner est varié et on est très bien accueilli . Les chambres sont propres. Je recommande fortement cet hôtel ! Signée : la cliente au masque ou il est écrit ' Bonjour '

    Réponse du propriétaire :
    Très chère cliente, Nous avons lu votre commentaire et nous aimerions vous remercier chaleureusement au nom de toute l'équipe. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt...sans le masque mais toujours avec le sourire :) Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 21:29

    Personnel très accueillant. Le buffet et garni et tout est très bon. Chambre très agréable et propre. Je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. A très bientôt Jimmy

  • Avatar Dylan.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:37

    Très bien passé, petite question pour mon prochain séjour très prochainement.. : est t il possible de venir déposer les bagages dans votre hôtel vers 6h du matin et y revenir le soir pour profiter des parcs Disneyland?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour les 5 étoiles que vous avez avez laissé sur notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous appeler afin que nous puissions prévenir notre veilleur de nuit pour garder vos bagages. Au plaisir de accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar R.l
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:31

    Le pire hotel jamais vu, un personnel d'accueil hautain et méprisant, 2 agents de sécurités à la hauteur de l'accueil, la propreté de la chambre était plus que lamentable, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Fuyez et ne revenez pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons sensibiliser notre équipe à ce sujet. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Montfort.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:39

    Un excellent accueil, une équipe dynamique et aux petits soins. Le restaurant est top et les soirées à thème surprenantes. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec plaisir que nous avons lu l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour et les animations proposées. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Lucy.A
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:10

    + - baignoire - Chambre idéal pour deux personnes (il y a avait des lits en plus individuels je pense que à 4 c’est petit) - Super accueil du personnel - Le lit , que je pensais trop ferme et finalement nous avons eu une nuit très reposante grâce à celui ci - Sdb avec beaucoup de serviettes (peut être car chambre de 4 à la base) et gel douche / savon qui a sent bon - Petit déjeuner très bon avec du choix - La mini ferme (je viendrais juste pour cela tellement j’aime ces animaux) _ - Bouilloire mais pas de quoi l’utiliser (café thé ect) - Pas de prises au niveau du lit - Pas de brosse Wc - Les veilleuses sur les lampes qui sont piles à coter du visage - Salle de restaurant assez bruyante avec les jeux pour enfants à l’intérieur - Pas un négatif mais une suggestion : faire un QR code avec la carte du bar , en stickers sur la table de la chambre ou sur le papier de bienvenue, on a hésité à descendre (et braver le froid) car on ne savait pas à quoi s’attendre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, cependant, il semble que vous avez séjourné à l'hôtel Campanile du Val de France à proximité du parc Disneyland Paris qui possède une mini ferme. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Campanile et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Sebastien.
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:08

    Accueil super, chambre standard ...ok pour un court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Baptiste.r
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:33

    Séjour agréable, un personnel au top, souriant et serviable, alors que nous sommes venus avec un groupe de jeunes enfants sportifs pas toujours très calmes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour durant ce weekend sportif. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:58

    T ype top. L accueil est super sympa. Le patron est un très bon joueur quand il perd il paie sa tournée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons vivement à vous remercier pour les 5 étoiles que vous avez attribué à notre hôtel. Nos équipes sont sensibles à votre commentaires et sont sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Der.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:17

    Chambre correct et propre - personnel super agréable et professionnel - Buffet complet et varié - nourriture de qualité Happy hours ! Rester une nuit pour un séminaire pro

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nos équipes sont ravies d'avoir participé à rendre votre séjour agréable. Bien cordialement Chrystel.

  • Avatar Chrystelle.m
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:59

    Personnel chaleureux et accueillant, déco du bar et de la réception modernes et cosy. Bémol sur les chambres, mauvaise literie (qui couine) moquette tachée, peinture et salle de bains à rafraîchir. Emplacement pratique mais une rénovation des chambres serait appréciée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'expérience de nos clients contribue à l'amélioration de notre service clientèle. Nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Lolly.i
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:50

    Très mal passé. Chambre rien à voir par rapport aux photos d’internet. Pas des personnel. Personne à la réception. Malpoli.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre site est à jour et les photos affichées sont bien celles de l'hôtel. Je vous invite la prochaine fois à vous rapprocher de notre réception pour toute réclamation. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar ErwanB06.
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:42

    Bon hôtel, petite mention spéciale pour lyneda qui a tjs le sourire et le personnel de la restauration qui ont été au top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar lo.d
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:09

    Mde joana est superbe, trop forte elle s est vous mettre à l aise et vous met dans une situation de super cool Très professionnelle et pro active cette personne est de référence et de confiance. Merci joana. Merci à tte l'équipe flo broda joana

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nos équipes sont touchées par votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Stéphanie.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 17:24

    Accueil chaleureux, au petit soin Un problème? Une solution... L'équipe se démène pour nous apporter confort, satisfaction et décontraction

    Réponse du propriétaire :
    Madame, , Nous avons lu votre commentaire et nous aimerions vous en remercier. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:14

    Très bon accueil, très bon personnel, rien à dire, chambre niquel!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar Seb.i
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:15

    Pour une formation, salle un peu vieille qui aurait besoin d un petit coup de jeune. Repas du midi très bon et anti gaspi. Félicitations pour cela

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans le cadre de l'amélioration continue de notre service clientèle, le retour de nos clients est toujours le bien venu et nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement Chrystel

  • Avatar michaël.A
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:56

    Personnels très gentil et souriant que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Les prix sont correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:59

    Un super accueil, Joana et Linda vous accueillent avec le sourir et une très grande amabilité . Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar Karine.E
    2 / 5
    Le 04/06/2021 à 16:16

    Les chambres sont vétustes, le nettoyage quotidien est plus que succinct (le lit est fait en surface mais les coussins ne sont pas mis en place et le drap housse reste tel qu'on le laisse en quittant le lit), les sanitaires sont faits rapidement. Quand au restaurant c'est une catastrophe...aucune organisation en salle, le personnel bien que gentil, ne sait pas ce qui est au menu, on nous débarrasse alors que les assiettes ne sont pas vides...un vrai spectacle....bref, en aucun cas je ne recommande cet hôtel. J'y étais une semaine pour un séjour professionnel donc pas eu le choix mais à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préférés vous accueillir dans d'autres conditions, nous sommes contraints d'imposer des règles strictes afin d'éviter la propagation du virus. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apporter l'ensemble des services dont vous aviez l'habitude comme vous en avez eu connaissance lors de votre réservation. Soyez néanmoins assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que cette période soit la plus agréable possible pour nos clients et nous espérons pouvoir vous accueillir très vite sans ces contraintes. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Chrystel

  • Avatar Svart.r
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:28

    Comme d'habitude, le service est très efficace, souriant et serviable. Arrivé avant l'horaire prévu, la chambre étant prête j'ai pu y accéder sans difficulté. Le service de nettoyage est parfait. L'accueil au bar est prévenant. Spéciale mention à Naïma au restaurant pour la qualité de son service et son accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nos équipes sont sensibles à vos commentaires que nous partageons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar sabrina.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:36

    Très bon accueil personnel sympathique. Merci à Tiphaine très gentille qui aime son métier et le côté humain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar Carole.l
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:55

    Accueil très agréable !Équipe souriante , !toujours entrain de courir pour nous trouver une solution rapide à nos demandes ! Le restaurant très bon,offre un large choix avec des prix abordable à tous . Chambre propre comme le reste de l hôtel 👏👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Sébastien.E
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:20

    Hôtel correct. Chambre bien pour une nuit , propre dans l'ensemble. Literie confortable. Parking très petit Personnel agréable et sympa Par contre quelle chaleur dans la chambre . Je recommande pour les personnes de passage où passer une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En cas de problème de température, n'hésitez pas à contacter la réception afin de régler le chauffage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar BOURBIER.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:48

    Arrivé après 22h pour une durée de 8 jours, il y a toujours quelqu'un de disponible à l'accueil pour rendre service. Les chambres restent correcte pour le prix. Un peu plus d'insonorisation serait la bien venu, mais c'est surtout les bruits des personnes qui passent devant les chambres. Cela fait plusieurs années que je viens à cet hôtel, car vu le prix, cela me permet de faire plus de jours à Disney. Je recommande donc évidement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré les contraintes liées aux exigences sanitaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Portez-vous bien. Jimmy

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:48

    Hôtel impeccable, service laisse à désirer. Personnel (serveuse)du restaurant pas très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jimmy

  • Avatar Sébastien.E
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:47

    Super équipe, super sympa. Et merci à Reda pour le super cadeau ;) Merci aussi à Lyneda et à l'équipe de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Toute l'quipe vous remercie Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Cendrine.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:52

    J'avais appelé à ma réservation pour des renseignements, et suite a leur gentillesse m'avait convaincu de venir ici. Mon jour d'arrivée, nous étions 2 adulte et un enfant, j'ai eu la même gentillesse et efficacité de la part de l'accueil et du bar ou nous avons été. Nous avons mangé au restaurant, délicieux et encore une fois efficace, gentil serviable, prix plus que correct et qualité fabuleuse.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré les contraintes liées aux exigences sanitaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Portez-vous bien. Jimmy

  • Avatar Manon.
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 11:37

    Parking pas adapté, pas assez de place. La lumière principale de la chambre n’éclaire pas assez. Prix repas injustifié. Pas de service à table, tout sous forme de buffet même les plats chauds.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'expérience de nos clients contribue à l'amélioration continue de notre service clientèle. Notre marque campanile est réputée pour ses buffets, mais aussi pour ses plats à la carte qui sont servis à table. N'hésitez pas à demander plus de renseignement auprès de nos serveurs. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Christophe..
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 06:06

    Chambres propre et service souriant ce qui est plutôt appréciable. Les plus: - L'accueil et le service au restaurant est souriant. -Les chambres sont propre à l'arrivé comme lors du séjour. - Le veilleur de nuit présent ce qui est bien quand l'alarme incendie se déclenche 3 fois dans la nuit à cause de personnes qui ne respectent pas les consignes de sécurité. Les moins: -Pas de boisson d'accueil en chambre (peut être à cause du covid) -Un peut proche de l'autoroute -L'hôtel première classe beaucoup trop proche.. avec des gens pas trop respectueux de la tranquillité des autres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré les contraintes liées aux exigences sanitaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Portez-vous bien. Chrystel

  • Avatar Georgia.r
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:59

    Nous avons pris une nuit pour 2 personnes . L'accueil a été super nous étions au premier étage . Dans la chambre je vous laisse regarder les photos ( vasque cassée , la propreté j'ai vu mieux ... ) Mais pour le prix 54 euros environ c'est correct . Nous avons également pris une pizza chèvre miel et un croque monsieur pour 21 euros à emporter dans notre chambre voir photo . C'est simple et bon . En ce qui concerne le petit déjeuner c'est bon mais alors là 25 euros à deux je vous laisse également regarder les photos c'est trop cher . De plus la veille on nous l'avait proposé à 7€90 par personne ce qui est affiché dans la chambre voir photo et le lendemain ça passe à 12 euros ! C'est non et non . Donc pas très content pour tout ça . Je mets 3 étoiles pour l'accueil et pour le repas . Merci à eux .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jimmy

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:57

    Chambre propre, buffet du soir bien fourni et bon, le hamburger est délicieux, desserts variés et bons. Personnels sympathiques. J'y retournerai volontier.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar DESCHAMPS.�
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 16:44

    Très bon accueil ! excellent ! Un staff très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. MERCI Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar Dex.e
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:47

    Franchement pas terrible la chambre sens la cigarette 🚬 Les repas ne sont pas très appétissant,..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans le cadre de l'amélioration continue de notre service clientèle, le retour de nos clients est toujours le bienvenu. N'hésitez pas à solliciter le personnel sur place si vous n'étiez pas satisfait de notre offre. Nous serons ravis de répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Xavier.O
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:27

    Très bon accueil, chambres agréables et bien entretenues, personnel chaleureux, amical et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jimmy

  • Avatar Ophelie.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:12

    Franchement, pour 3 nuits dans l'hôtel, rien a dire. J'avais réservé pour un séjour de 3 jours à Disney. Impeccable : 17km du parc, très facile d'accès. Pour juste dormir et se laver l'hotel est très bien. Les chambres sont petites mais confortables pour le besoins que j'ai eu... La literie est propre, confortable. Juste un bémol, pas de prise dans la SDB pour me lisser les cheveux. Le personnel est très accueillant, à l'écoute, gentil et souriant. Le rapport qualité prix est tres correct. Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour sur une haute saison (trop cher les hôtels à Disney).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour. Une petite astuce pour utiliser votre lisseur : vous trouverez derrière la porte du sas de la chambre un grand miroir et une prise à proximité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement Chrystel

  • Avatar Bahadi.o
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 10:56

    Personnelles agréables, cet Hôtel mériterait un coup de rafraîchissement, Chambre propre, dommage que les palettes traînent dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous informons notre service concerné. Espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Adrien.
    / 5
    Le 29/12/2021 à 00:00

    Bonjour, toujours bien accueilli, personnels ttes sympathiques. Chambre propre et confortable. Deux nuits tres calme . Emplacement niquel .

  • Avatar Fanny.s
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 17:36

    super séjour, hôtel agréable chambre propre, accueil au top et repas variés et de qualité. Le petit déjeuner est super !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. bien cordialement Chrystel

  • Avatar Mickael.O
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 10:37

    Séjour d’une semaine. Notre chambre demande à être rénovée. En ce qui concerne le propreté elle était en dents de scie mais à chaque fois que nous l’avons signalé c’était rectifié immédiatement. L’accueil: merci à Rabeb pour sa gentillesse et sa réactivité Sécurité: merci à Mamadou pour sa bonne humeur Restaurant: des prix plus que raisonnable pour un grand choix au buffet. Une équipe à l’écoute et au petit soin aussi bien les chefs cuisto que les serveurs. Un grand grand Merci particulièrement à Linda, Muriel et Reda. Vous faites la force de cet établissement. Vous avez su rendre notre séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous partageons avec nos équipes vos remarques et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar clotilde.h
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 03:53

    Ma précédente visite datait de 2 ans... J'en avais gardé une bonne impression. Aujourd'hui je reviens et retrouve une équipe accueillante et professionnelle. Pas de changement au niveau des chambres qui restent propres et correctes au regard du tarif. Mention spéciale pour le restaurant que j ai fréquenté au petit déjeuner et au dîner. Je souligne l'effort fait pour maintenir une convivialité malgré les mesures sanitaires qui sont appliquées rigoureusement. Hôtel très bien situé par rapport à la gare RER, facilitant les déplacements vers Disneyland. Centres commerciaux et parcs proches et accessibles à 10 min à pieds max. Pour toutes ces raisons, j'augmente la note en souhaitant que la fréquentation permettra à cet établissement très bien situé par rapport à la gare RER de maintenir son niveau au fil des années.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Chrystel

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:56

    À part Cherifa qui était vraiment adorable et charmante, je n'ai pas trouvé l'équipe très agréable, surtout pour le petit-déjeuner. On demande à payer le petit déjeuner avant de le prendre, quitte à me faire remonter à la réception (alors qu'il suffisait juste de prendre nom et numéro de chambre, comme dans tous les autres hôtels que je fréquente) et ensuite on est pas vraiment accueillant et poli, même si y'a eu du mieux vers la fin. Le premier matin, c'était plus que froid. Enfin, les chambres sont petites et commencent à être un peu vieillottes, ce qui est quand même dommage pour un Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. que nous transmettons à nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chrystel

  • Avatar Alexandre.n
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:14

    Très bon hôtel un service au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar delphine.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 22:28

    Personnel ultra agréable, énorme ambiance et cocktail super

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. MERCI Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. A très bientôt Emilie

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:43

    Accueil très agréable. Happy jours. Chambre correcte et propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar marechal.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:37

    Très bon accueil....les chambres standard à l'enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie

  • Avatar Jess&flo.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:32

    Nous avons pu constater le professionnalisme de rabeb, employée de l hôtel campanile. Personne agréable et compétente qui a su mettre en valeur l enseigne campanile en se mettant au service des clients. Cette dernière a toutes les qualités requises pour son poste. Merci pour votre accueil et bon courage dans votre carrière prometteuse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Chrystel

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:17

    Bonne accueille , le personnel est au top !très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Emilie

  • Avatar gregoire.a
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 18:17

    J’ai séjourné une nuit pour une formation d’entreprise sur deux jours dans cet établissement. Les commentaires que je vais évoquer ont été constatés par tous mes collègues qui ont logés dans cet hôtel donc dans 6 chambres différentes et à chaque fois le même retour : Globalement, il n’y a absolument rien de positif, que ce soit de l’accueil du personnel très froid et relativement incompétent en tout point, les chambres ne sont pas propres du tout avec des cheveux, des poils et des tâches sur les draps et dans la salle de douche. Le sol de la chambre est sale, des toiles d’araignées à différents endroits et une bonne couche de poussières sur la tête de lit, le bureau ou dans le dressing. Pour couronner le tout, une literie horriblement inconfortable, et une chambre extrêmement mal isolée des bruits extérieure heureusement que j’ai dormi qu’une seule nuit. Vous l’aurez compris que vous trouverez beaucoup mieux et surtout pour moins cher. Passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jimmy

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 21:53

    Super séjour très bonne am ambiance Personnel à l'écoute et très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour les 5 étoiles que vous avez attribué à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos équipes sont sensibles à votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 21:22

    Super acceuil très bonne restauration le chef cuisinier nous a fait un plat rien que pour nous a la demande, le personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chrystel

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 34 Rue du Général de Gaulle
  • 77200 Torcy
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:30
Mardi 08:30–20:30
Mercredi 08:30–20:30
Jeudi 08:30–20:30
Vendredi 08:30–20:30
Samedi 08:30–20:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine de la Ferme de Grisien

    (34 Avis)

    Magnifique...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (12 Avis)

    Manchi😑😑😥😥 ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Nous avons réservé cet hôtel via un site Internet, pour une nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars. La réceptionniste, très souriante et agréable, nous a renseigné sur les activités à faire autour. Très sympathique et serviable. La chambre était impeccable, d'une très bonne propreté et bien insonorisées. Même la personne chargée de l'entretien, est agréable. Je recommande cet hôtel....

  • Latest Listing

    Hotel 77 VSD

    (3 Avis)

    j'ai passer un séjour vraiment agréable dans cet hôtel les receptionnistes sont sympas très attentifs à la demande des clients .l'hôtel est calme et très propres aussi ya un parking gratuite pour les clients elle est vraiment accessible aux transport en commun .Merci à vous gros bisous à toutes l'accueil....

  • Latest Listing

    LA SUITE BARBIZON

    (62 Avis)

    C'était beau. ...

  • Latest Listing

    Appart'City Confort Marne La Vallée Val d'Europe - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Les ++ : accueil réception chaleureux et aimable. Informations fournies. Chambre au 3eme étage spacieuse et lumineuse. Petites attentions sur le bar de la cuisine. (thé café bouteilles d'eau). Literie ultra confortable ; une bonne cuisine américaine et une baignoire + douche. Royale. Télé et WiFi disponible. Les -- :dans la chambre le mobilier est soit cassé ou abîmé (le micro-onde est cassé; tapisserie et peinture arrachées dans le salon; dans la chambre ; étagères non fixées dans la salle de bain... Je me la suis prise sur le pied. Des traces visibles sur les murs de travaux ou meubles déplacés non nettoyés ou à la va vite; lampe arrachée; parquet non linéaire... ) et saisselle sale; pas de téléphone en relation avec la réception. Notre séjour à mal fini. Arrivé a 23h30 après notre journée sur le parc Disneyland; nous retrouvons un hall hyper animé. Nous regagnons notre chambre afin de nous reposer. Mais malheureusement des gens font leurs vies dans les couloirs (discutions animés sans gêne); une dame à frappée très violament notre porte pendant 5min à 3h du matin; pour quand j'ouvre ; elle se rend compte qu'elle s'est trompée de chambre. des voisins se permettent de mettre de la musique a fond de 0h00 à 3h45 du matin et aucune réaction de la réception; pourtant la chambre était au dessus de celle ci. On a du appelé 3 fois avant une intervention réelle du personnel. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'ai cru a un endroit calme et reposant j'avais l'impression d'être dans un quartier chaud cette nuit ! Et pourtant je suis loin de vivre dans un endroit calme. Lors de notre départ ; aucune personne pour nous accueillir......

📅 Vérifier la disponibilité