Hôtel Mercure Trouville Sur Mer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Trouville Sur Mer Trouville-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Trouville Sur Mer à Trouville-sur-Mer

Chambres sobres et lumineuses dans hôtel contemporain avec snack-bar de style décontracté. Hôtel moderne avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Steeve.h
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:38

    Un hôtel bien situé, à côté d'un parking en face du casino et en centre ville. Un personnel professionnel, accueillant. Un très beau buffet petit déjeuner. Une chambre confortable. Juste la literie qui n'est pas dans mes critères même si elle est de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit déroulé agréablement et merci de vos généreux commentaires qui nous font énormément plaisir. En espérant vous recevoir une prochaine fois au bord de la mer ! Sincères salutations

  • Avatar Steph.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:27

    De la réception au départ, tout à été parfait. Courtoisie, professionnalisme au rendez vous. Chambre agréable, très propre. Petit déjeuner copieux et de qualité. Situation géographique idéale. Très agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions de vos remarques qui nous comblent, notamment à propos de notre Personnel et de la qualité de l'accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Sincères salutations

  • Avatar Marie.O
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:56

    Une nuit passée dans cet hôtel très bien situé. Nous avons pris une chambre privilège qui nous a permis d’avoir la vue face à la mer et au Casino. Le personnel était super et sympathique. Souriants et agréable, Nous y reviendrons 😊

  • Avatar Alice.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:10

    Parfait. Nous sommes allés en famille avec un enfant de 7 ans. Accueil agréable, personnel souriant et professionnel. Bonne literie. Bon petit déjeuner, à part l'attente pour le café et le thé, il serait préférable de laisser cela en libre service cela éviterait de faire attendre les clients. Nous y retournerons certainemen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de vos commentaires et ravis de savoir que votre séjour ait été agréable dans son ensemble. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Trouville. Bien cordialement

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 22:24

    Parfait. Accueil agréable. Disponibilité. Accès aisé. Bonne literie. Belle chambre et salle de bain. Bon petit déjeuner, à part le jus d'orange frais à presser sois même et que tout le monde utilise, pas trop anti covid, à revoir ce côté. Sinon nous y retournerons certainement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de vos commentaires qui nous ravissent et merci d'avoir séjourné au Mercure. A bientôt au bord de la mer ! Cordialement

  • Avatar Alison.h
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:51

    Une nuit dans une chambre standard, 115euros + 15 euros pour un chien. Chambre très petite pour un 4 étoiles. Lit de 140cm. Vue sur cour... Lampe de chevet qui ne fonctionne pas. Déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de vos remarques qui vont nous servir à améliorer notre prestation. Cordialement

  • Avatar Safia.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:05

    Je suis allé dans cet hôtel car mon séjour dans un 5 étoiles à été annulé.Ainsi j'ai trouvé 1 cocon! Un accueil formidable, une propreté irréprochable, une literie et une salle de bain neuve, et une chambre de taille très suffisante (pourtant je suis exigeante), de plus juste face au casino !bref merci .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que notre établissement vous ait convenu et que nous avons pu faire que votre séjour se déroule de façon agréable. Merci de tous vos généreuses remarques. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations

  • Avatar Marie..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel réservé à la dernière minute par une journée ensoleillée, personnel très accueillant, chambre un peu petite et manque de luminosité car petite fenêtre, mais très propre et bonne literie, excellent petit déjeuner avec des produits frais, jus d orange presse. L’hôtel est très bien situe près du casino, des restaurants et des planches de Trouville , nous y retournerons volontiers

  • Avatar Franck.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil par le personnel, chambre agréable, literie confortable. Petit déjeuner de qualité et personnel prévenant, le meilleur pour bien commencer la journée. Hotel très bien situé.

  • Avatar Annie.E
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:22

    Sejour de 2 nuits. Hotel agréable et très bien placé. Le personnel est très agréable et disponible. Le buffet est variés et le personnel de salle toujours très chaleureux et convivial. A refaire sans hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions de tous vos généreux commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé agréablement. A bientôt à Trouville lors d'une prochaine visite ! Sincères salutations

  • Avatar Claire.A
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:54

    Très bien situé, à deux pas de la plage et face au casino de Trouville Hôtel propre mais vieillissant (chambre, literie, isolation phonique, équipement…)

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:24

    hotel très bien situé.Chambres agréables personnel avec un grand sens du service j'aurais aimé un jus d'orange frais au petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait comblé et merci du compliment à propos de notre Personnel ! Sincères salutations

  • Avatar francine.h
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:01

    Super séjour !!!! Hôtel très bien, personnel chaleureux accueillant et professionnel !!! Ce qui a rendu notre séjour très agréable 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à deux pas de la mer ! Sincères salutations.

  • Avatar Barbara.A
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:32

    Personnels de l’hôtel très chaleureux, les femmes en salle du petit déjeuner sont vraiment sympathiques !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes touchés de lire votre excellente appréciation à propos de notre Personnel. Votre satisfaction est la plus merveilleuse récompense pour nos équipes ! Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau au Mercure de Trouville ! Sincères salutations

  • Avatar Eva.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:40

    Très bon accueil La chambre est très confortable et bien équipée. Le petit dej complet, il y en a pour tous les goûts, très contente de mon we en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes ravis de vous avoir reçu et heureux que votre séjour ''en amoureux'' ait été fantastique ! Merci encore de vos commentaires et au plaisir de vous recevoir (... pour la St Valentin ??) Sincères salutations

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:02

    Le personnel est sympathique et serviable. L’Hôtel est bien situé, en centre ville. Les chambres sont petites mais confortables et bien conçues. Le petit déjeuner est à conseiller: varié, copieux et goûteux, un modèle du genre. Allez-y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions de vos compliments et nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que votre séjour soit des plus agréables. Bonnes fêtes de fin d'année. Sincères salutations

  • Avatar KIELCA.
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:52

    Chambre standard petite, bonne literie, pas de vue mer.. petit déjeuner pas bon, produits industriels fades et décongelés pour 16€50…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez déjà laissé ce commentaire sur Trip Advisor ! Faut pas se répéter, cela ne sert à rien ! Il ne faudrait pas que cela devienne des ruminations mentales dysfonctionnelles. Bien cordialement

  • Avatar Liberte.h
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 21:08

    Chambre tres propre, c est tellement rare, accueil agreable Petit dejeuner gourmand et tres varie. Personnel disponible, souriant et accueillant que ce soit le personnel du menage, du petit dejeuner, de la reception. Merci pour le cafe l apres midi pour me rechauffer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand MERCI de noter la propreté de notre hôtel (pour nous c'est un Must !) Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Trouville. Bien cordialement

  • Avatar Arlette.l
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:30

    Chambre au dessus de l'entrée du parking, vue sur mer .... attention de ne pas tomber en vous penchant pour la voir entre 2 immeubles!!! C'était il y a environ 5 ans, nous n'y sommes pas retournés.

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 04:23

    Très bonne accueil ! Vu sur la mer et vu sur le casino 🎰😁 trop bien! Grande télé, lit très confortable, salle de bain très belle (avec baignoire) ses petits échantillons de gel lavant de soins les serviettes sont à notre disposition. Bouilloire et cafetière avec dossettes sucre… petit frigo avec eaux jus coca est aussi à votre disposition dans votre chambre ! Très propre, très beau 🤩 Bref je recommande fois 1000.😁😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de tous vos généreux commentaires qui nous ravissent et nous espérons vous recevoir une prochaine fois, au bord de la mer. Sincères salutations

  • Avatar Mathilde.A
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 21:16

    Top bel accueil bon séjour , super accueil petit déjeuner , personnel très aimable, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand MERCI pour tous ces bons commentaires qui nous ravissent. Heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au bord de la mer ! I Sincères salutations

  • Avatar D'helft.'
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:59

    Très bon séjours dans cette hôtel ! L’accueil, le personnel très sympathique et très chaleureux ! Même lors du petit déjeuner le personnel était aux petits soins ! Sans compter la propreté des chambres impeccable! Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel nous recommandons à cent pour cent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos généreuses remarques qui nous comblent de joie. Merci encore et à bientôt à Trouville sur Mer ! Sincères salutations

  • Avatar David.t
    4 / 5
    Le 28/02/2013 à 16:55

    bel hôtel pas de parking (parking ouvert devant hôtel gratuit de novembre à mars) très belle chambre

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 23:42

    nous avons passé 6 jours dans l hôtel Mercure de Trouville ma fille ma femme et moi même. Nous avons vraiment apprécié l accueil et le professionnalisme des personnes de cette hôtel, très poli et très sympathique. nous le recommandons sans problème. L hôtel est très bien situé, la mer a une minute à pied les restaurants a côté et face au casino. Le petit déjeuner en buffet est très bon beaucoup de choix. Hôtel très calme on y dort très bien. Encore merci a toute l équipe dont on gardera un très bon souvenir. Clara Aurore et Hervé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Vos commentaires nous ravissent et toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à ce que votre séjour soit des plus agréables. Nous avons été enchantés de vous accueillir et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois lors d'une prochaine visite à Trouville sur Mer. Sincères salutations

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 18:09

    Lieu très agréable, chambres très propres et excellence du petit déjeuner. Très bien placé. Juste un peu déçue par une surface de 20 m2 des chambres annoncée , en fait incluant couloir et salle de bain, donc étroitesse des lieux...les lits étant un peu plus larges qu'ailleurs. Amabilité et disponibilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par l'ensemble de nos prestations. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous au bord de la mer ! Sincères salutations.

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 13:59

    Hotel bien situé mais prestations décevantes : accueil, chambre petite, vue sur cour pas terrible et petit déjeuner moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de votre feeddback et désolés si nous n'avons pas su vous satisfaire ! Cordialement

  • Avatar Talia.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:41

    Hotel très joli avec un bon emplacement. Chambres spacieuses, propres et avec tout le confort nécessaire. Information utile : le check-in se fait à 15h et le check-out est à 12h. L’accueil en global aura été correct (on sent malgré tout une différence comparé à l’accueil fait aux « habitués » de l’hôtel). Une dame de la réception a tout de même fait la différence (blonde aux cheveux courts et sans lunette) de par sa gentillesse et sa serviabilité. En bref, nous gardons un bon souvenir de cet hôtel et nous y reviendront certainement ! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes ravis que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes, et que nous avons pu contribuer au bien être de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt en en Normandie ! Sincères salutations

  • Avatar Charlotte.o
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:40

    Personnel très sympathique, tout le monde est très gentil. L’hôtel est propre et évidement très bien situé. Pour le reste je ne vois pas en quoi il mérite 4 étoiles… le petit déjeuner est sympa mais on m’a servi le même dans un hôtel de type B&B (donc bien moins que 4 étoiles), en plus il n’y a aucune alternative pour la partie salée (c’est forcément de la viande et en plus du porc). De plus la déco n’est pas très folichonne (après c’est un détail). En tout cas même si l’hôtel est sympa je n’y reviendrai pas au vue des prix proposés. Et je m’orienterai sur un autre établissement à Deauville ou Trouville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de vos remarques suite à votre séjour et nous sommes désolés si nous n'avons pas su vous satisfaire. Vous avez raison B&B est très bien, il y en a un à Honfleur ou Ouistreham dans notre belle région ! Cordialement

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:06

    Très bon couchage Grande propriété Bien placé Très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de publier votre avis. Ravis que votre séjour ait été agréable. AU plaisir de vous recevoir une prochaine fois au bord de la mer. Bien cordialement

  • Avatar Louis.E
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 15:03

    J'ai réservé une chambre "privilège" avec un lit 2 places, et je n'ai qu'une seule chose à dire: c'était parfait. Que ce soit l'amabilité du staff, leur professionnalisme, la propreté de la chambre, les services mis à disposition... J'y étais pour fêter mes 1 an avec ma compagne, j'avais alors demandé de faire un geste spécial: poser une rose avec un message personnalisé de ma part. Ils ont doublé mes attentes en mettant sur le lit un coeur fait en pétales de roses avec ce mot. Les nuits sont calmes, les chambres bien isolées du bruit, avec en prime un mini-frigo bien fourni. Une chose est sûre, je reviendrai ! Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de vous généreux commentaires qui nous ravissent et nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. A bientôt à Trouville. Sincères salutations

  • Avatar Cynthia.E
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:59

    Hôtel idéalement bien situé face casino, proche plage et restaurants à proximité. Accueil parfait. Les horaires du petit déjeuner pendant les vacances sont idéals. Personnel au petit dej au top ! Seul bémol : les portes des chambres claquent fortement; pas de retenue pour amortir (apparement c est normal 😜).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de partager vos commentaires et ravis que votre séjour se soit déroulé agréablement. Sincères salutations

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 23:47

    Hôtel bien situé avec un personnel serviable et gentil. Petit déjeuné assez copieux, tout est propre et bien entretenu. J’y suis parti sur un coup de tête, un vendredi fin d’après midi après le premier confinement... réservé à 17h45 et arrivé dans la soirée... nous sommes partis de la région parisienne. Un seul regret, c’est une chaîne d’hôtel qui uniformise tout, meuble et décoration sans charme, j’avais vraiment le impression d’avoir un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour l'ensemble de vos commentaires. Au plaisir à Trouville sur mer... sur un autre coup de tête !! Sincères salutations

  • Avatar Mélody.�
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:28

    L'emplacement est idéal et l'hôtel très qualitatif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos commentaires qui nous ravissent ! En espérant vous recevoir une prochaine fois à Trouville sur Mer. Sincères salutations

  • Avatar Jonathan.l
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:30

    Chambre pas mal mais fenêtre trop étroite avec poignée cassée. Pas de parking pour tout l’hôtel nous avons du laisser la voiture dans la rue. Emplacement 4 étoiles, le reste de l’hôtel 3 étoiles max.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos commentaires et de l'attribution de 3.*. Sincères salutations

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:01

    Cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la grande plage de Trouville, et proche des rues commerçantes et front de mer/port ou se situent tous les restaurants de la ville. Le personnel est très accueillant et souriant ! Une solution de forfait parking dans le parking indigo 'foch' en face de l'hôtel est proposée et très pratique, vue la difficulté de ce garer à proximité pendant la saison estivale. Les chambres sont confortables, bien décorées, les chambres privilège incluent un minibar soft drink gratuit. par contre la baignoire/douche qui est assez exiguë n'est pas pratique du tout, presque dangereuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de partager votre ressenti suite à votre séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois en Normandie. Sincères salutations

  • Avatar GINESTE.a
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:02

    Hôtel très bien situé avec de belles chambres confortables. Un buffet petit déjeuner très copieux et avec de très bons produits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de vos généreux commentaires et merci de souligner le confort de votre chambre et la qualité du petit déjeuner. A bientôt à Trouville sur Mer !

  • Avatar Murielle.p
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:50

    Un excellent rapport qualité prix. Un petit déjeuner de qualité où il ne manque rien. Une équipe souriante et agréable. Je recommande pour passer un agréable séjour ou week-end en Normandie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci de vos commentaires qui nous ravissent. A bientôt ôur un prochain weekend au bord de la mer ! Cordialement

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 14:59

    Bon séjour dans l'ensemble. L'hotel est parfaitement situé à Trouville, l'ambiance est agréable, le personnel est avenant et professionnel. Les mesures Covid semblent bien respectées dans cet établissement. Cependant, voici quelques éléments à améliorer : sac poubelle non mis en place à notre arrivée, vue sur petite rue concernant la chambre classique, une lampe derrière le lit était défectueuse, le papier mouchoir dans la salle d'eau à une odeur désagréable et le régulateur de douche envoie de l'eau froide quand on change de mode sans tenir compte du petit trait (beau modèle de douche mais pas de pommeau, mal expliqué et contre intuitif). En conclusion, c'est bien malgré quelques points négatifs mais attendez-vous à 3 étoiles max donc mécaniquement 25€ en trop sur le prix de cette prestation selon nos critères habituels de notation et de grille tarifaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci de vos commentaires dont nous prenons bonne note. Sincères salutations

  • Avatar Sylvaine.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:07

    Bien situé, centre ville, plages casino. Excellent accueil, petit déjeuner très copieux. Chambres calmes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette note de 5* et ces excellents commentaires qui nous ravissent. Sincères salutations

  • Avatar Dalila.E
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:56

    Bon petit dejeuner copieux, bemol sur information a l accueil et le systeme de carte de parking ( retour a l hotel pour la rendre une foisle depart effectue) . Chambre conforme a un 4 etoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos commentaires et peut être une prochaine fois à Trouville. Cordialement

  • Avatar Adelm.
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:45

    Un hôtel qui n'a pas de parking ne mérite pas 4 étoiles. Nous avons été obligé de nous garer à 1,5 km de l'hôtel en portant des bagages. Et quand on le dit à la réceptionniste (manifestement une débutante), elle nous répond qu'elle aussi elle est garée loin... De plus la chambre est minuscule et le petit-déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Bref une mauvaise expérience. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Désolés si durant ce weekend du 14 juillet il y avait un peu de monde sur Trouville Deauville et que vous avez garé votre véhicule à l'autre bout de la ville. Pour le reste on en parle pas car vous avez vécu un terrible expérience chez nous ! donc on se donne 2 ** ! si c'est Ok pour vous ! Cordialement

  • Avatar Ni.i
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:04

    Chambres pas du tout en lien avec les photos sur Bongo, hygiène laissée à désirer ( fourmis et poils dans la chambre), et personnel de l’accueil assez agressif ... dommage que cet hôtel se trouve dans une région aussi belle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de vos remarques suite à votre séjour. Apparemment nous devrions changer de région alors....

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:28

    Hôtel de qualité face au casino un personnel souriant et très aimable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de vos appréciations concernant notamment notre Equipe et espérons vous recevoir bientôt au bord de la mer !! Sincères salutations

  • Avatar Siana.s
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:13

    Presque parfait, tres bon hôtel, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas de parking de l'hôtel et que les parkings alentours soient souvent complets mais ils restent raisonnable en terme de prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir séjourné au Mercure et au plaisir de vous accueillir en Normandie! Cordialement

  • Avatar Farrah.i
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 15:21

    2 nuits passées dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et silencieuse. L'emplacement est idéal. L'accueil est agréable. Petit point négatif dans notre chambre à l'arrivée une odeur de tabac froid et de renfermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos commentaires suite à votre séjour. Bien cordialement

  • Avatar Yann.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon emplacement et personnel chaleureux et disponible

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:32

    Équipe très accueillante et à l écoute de ses clients. Chambre confortable, petit déjeuner très copieux. À renouveler en ce qui nous concerne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci de mettre en ligne vos remarques et merci de souligner la qualité de l'accueil le confort de la chambre et notre pdj Buffet. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au bord de la mer ! Sincères salutations

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:16

    Hôtel que je recommande sans soucis .L' ensemble du personnel très agréable et très serviable.Le personnel du petit déjeuner est vraiment au top .Notre animal de compagnie a aimer ses ballades aux alentours de l hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions de partager ce commentaire et ravis que votre séjour ait été des plus agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre merveilleuse région. Sincères salutations.

  • Avatar MARTINE.A
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 06:44

    Hôtel vraiment bien situé sur Deauville : à 5mn de la Gare et du centre ville. Demandez plutôt 1 chambre sur parc, c'est vraiment calme avec terrasse. Les chambres sont suffisamment spacieuses et propres et l'accueil est top. Le personnel est aux petits soins pour vous. Le petit déjeuner est un peu onéreux mais top. Le directeur est éminemment sympathique.

  • Avatar Nathalie.i
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 18:36

    Nous avons passé une nuit dans cet hotel ( du 26 au 27 09 ). 164 euros la nuit.. Accueil agréable, literie confortable. Mais,Hôtel mal insonorisé, on nous annonce une chambre pour 2 ( un couple) et avons 2 lits séparés. Beaucoup trop cher pour cette prestation . Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre message et de souligner la qualité de l'accueil et de notre literie. Vous avez réservé une chambre à 2 lits et nous vous avons donné un chambre à 2 lits. Quant au tarif, la côte Fleurie est dispendieuse les weekend. Venez en semaine - Je recommande.

  • Avatar G6K.�
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 10:54

    Un séjour de 3 nuits, le personnel est gentil et serviable (accueil,buffet petit déjeuner,service de chambre).La chambre est propre dans l'ensemble, un peu petite et problème d'humidité ( peinture qui craque,autour de la fenêtre ça se dégrade).les équipements dans la chambre sont bien agencé et en bon états. Hôtel bien situé vraiment pas loin de la plage et des restaurants,des boutiques.buffet petit déjeuner parfait du choix et qualité des produits top. Produit Nuxe top (offert).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous avons été enchantés de vous accueillir et sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois lors d'une prochaine pause à Trouville sur Mer. Sincères salutations

  • Avatar teresa.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:03

    Hôtel très confortable. Petits déjeuner avec un très grand choix. Personnels très compétant. Bien situé face Casino de Trouville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de partager votre ressenti suite à votre séjour. Merci de vos généreuses remarques à propos de notre personnel et du petit déjeuner ! Nous espérons vous recevoir prochainement lors d'une prochaine escale à Trouville. Sincères salutations.

  • Avatar Nicole.
    / 5
    Le 21/05/2019 à 00:00

    Emplacement en centre ville et à proximité de la plage. Chambre moderne de taille correcte, salle de douche/WC correcte. Quelques taches sur la moquette. Petit déjeuner assez complet et bon. Personnel très aimable tant à l’accueil que dans les étages. Pas de parking à l’hôtel mais en face. Penser à retirer le ticket d’accès au parking à l’accueil de l’hôtel avant d’y accéder. Tout était bien

  • Avatar Aline.a
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 15:04

    Nous avons séjourné à l'hôtel Mercure ce week-end end bravo pour l accueil à l'arrivée Chambre très confortable salle d'eau très agréable mais le sol de la douche est glissant et la petite pomme de douche n'a pas un débit suffisant Néanmoins excellent sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos commentaires et heureux que votre séjour ait été agréable. A bientôt au bord de la mer ! Sincères salutations

  • Avatar Nicole.
    / 5
    Le 21/05/2019 à 00:00

    Emplacement en centre ville et à proximité de la plage. Chambre moderne de taille correcte, salle de douche/WC correcte. Quelques taches sur la moquette. Petit déjeuner assez complet et bon. Personnel très aimable tant à l’accueil que dans les étages. Pas de parking à l’hôtel mais en face. Penser à retirer le ticket d’accès au parking à l’accueil de l’hôtel avant d’y accéder. Tout était bien

  • Avatar Nadine.l
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 16:49

    Bel hôtel 4 étoiles. Il a été récemment rénové. Les chambres sont spacieuses. Les petits petits-déjeuners sont grandioses avec des produits frais et du très bon pain. Je recommande cet hôtel pour un petit week-end à Trouville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos généreux commentaires et nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que votre séjour soit agréable. au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations

  • Avatar patricia.A
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 08:15

    Bon hôtel personnel accueillant, petit déjeuner excellent, les personnes qui s occupent du petit déjeuner sont très attentionnée. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos commentaires nous ravissent et vos écrits concernant notre Personnel nous touchent profondément et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Au plaisir de vous recevoir très bientôt non loin du sable blanc ! Sincères salutations.

  • Avatar Méda.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:31

    Égal à lui-même, c'est-à-dire parfait. Situation, propreté et accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos compliments surtout quant à l'accueil et la propreté ! Au plisire de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:17

    Personnel très agréable, petit déjeuner très bon. Situation exceptionnelle proche du casino et de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de nous avoir attribué un note. Bien cordialement

  • Avatar Huguette.o
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 09:33

    Hôtel bien situé, calme, bonne literie, Accueil chaleureux. Nous avons l'habitude de venir ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous font énormément plaisir. Sincères salutations

  • Avatar Cécile.R
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:02

    Accueil très sympathique. Chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner ++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci de tous vos bons commentaires qui nous ravissent. Merci encore et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au bord de la mer ! Sincères salutations

  • Avatar Michèle.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:06

    Séjour très agréable en compagnie de ma petite fille Équipe aux petits soins pour les clients ,propreté des chambres . Premier séjour dans un hôtel pour ma petite fille qui ne rêve que d’une chose revenir à l’hotel Mercure de Trouville 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos commentaires qui nous ravissent et heureux que votre petite fille ait apprécié son séjour à l'hôtel - surtout le 1er !!. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations

  • Avatar Jose.e
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 05:26

    Chambre supérieure très grande et bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit déroulé agréablement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle région ! Sincères salutations

  • Avatar Élodie.o
    2 / 5
    Le 18/12/2017 à 16:35

    Très bien situé, par contre chambre de base (139 euros) petite, sombre et décorée sommairement. Nous avons demandé une chambre prestige pour 40 euros de plus, la superficie ne change pas mais la déco est un peu plus évoluée et jolie vue sur le casino. Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles et à ce prix là. Le petit déjeuner buffet à 15 euros ne paye pas de mine non plus. Manque cruellement d'un restaurant car le peu de plat disponibles en room service ne casse pas trois pattes à un canard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Trouville Sur Mer. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes désolés si notre produit, hormis sa situation géographique, n'est pas à la hauteur de vos attentes, malgré l'attention que nous portons à notre établissement. Nous prenons toutefois vos remarques en considération. Sincères salutations

  • Avatar Sonia.o
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 12:19

    Hôtel accueillant et déjeuner excellent, produits salés, sucrés de qualité. Juste certaines chambres un peu sombres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et ravis que votre séjour se soit déroulé agréablement et merci de vos généreux commentaires. Sincères salutations

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 26/06/2020 à 14:19

    Personnel particulièrement sympathique mais qui ne sait pas dire non aux clients quand c’est nécessaire. Pas d’affiche indiquant que le port du masque est obligatoire à l’entrée du restaurant. Donc de nombreux clients se promènent dans le restaurant sans masque et , pire, s’agglutinent au buffet du PDJ . Choquant. Surtout comparé aux autres hôtels Accor : ibis Ouistreham ou mercure Le Havre qui prennent plus de précautions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de manifester vos propos concernant l'attitude de clients face aux consignes sanitaires, mais celles-ci sont effectivement peu respectées .... Devons nous faire la Police ? ou pouvons nous espérer une attitude responsable ?? Merci de votre compréhension et nous sommes tout a fait d'accord avec vous. Bien cordialement

  • Avatar Val.s
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 12:35

    Chambres propres, services proposés ( lingeries, petits déjeuners en chambre, pas de forcing pour le ménage et de bons conseils). Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous accueillir a été un plaisir et nous sommes ravis de lire que votre séjour a été des plus agréable. Nous vous remercions de souligner la propreté de notre établissement ! Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine pause à Trouville sur Mer. Sincères salutations.

  • Avatar MALIKA.I
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 18:34

    Très belle hôtel,bien placé en face du casino de trouville et près de la mer. Un accueil chaleureux,les chanbres prestige sont très agréable et propre, peignoirs , chaussons,machines à café,wi fi et lecteur mp3...les chaussons nous ont été remis gracieusement. Un petit déjeuné copieux ...à refaire. Je suis venu ce week-end le 13 et 14 juin 2021 ,un superbe week end, une chambre standard très belle et propre ,merci pour la gentillesse du personnel pour le petit déjeuner tres très copieux et leur efficacité ,un belle accueil à la réception également ,je recommande cette hôtel 🤩superbe week end avec ma sœur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir séjourné au Mercure de Trouville et de poster de si élogieux commentaires concernant la qualité de l'Accueil, nos chambre Privilège et du petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Trouville pour un prochain séjour au bord de mer .... Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

  • Avatar Anne-Clémence.A
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 16:17

    Parfaitement situé! Le personnel aussi bien à l accueil qu au petit déjeuner est très agréable! Le petit déjeuner est super complet et très bon! Petit bémol pour la chambre : un peu petite et mal insonorisée.. par contre la literie est très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de ces compliments qui nous ravissent et nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables ! A très bientôt à Trouville. SIncères salutations

  • Avatar Isabelle.n
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 17:19

    Emplacement idéal Le tarif est exorbitant, j'ai occupé une chambre privilège à 160 € la nuit avec une vue sur des toits et une rue sale et sombre. Elle est où la vue superbe ? J'ai payé le parking et j'estime que pour un 4 étoiles cela devrait être inclus dans le tarif. Dans le cadre du covid pas de ménage fait dans la chambre c'est tout à fait compréhensible et justifié CEPENDANT pas de baisse de tarif en contrepartie. Personnel très aimable mais aucune communication Il y avait des bouteilles d'eau à demander à l'accueil si besoin... pas informée je l'ai su au bout du 5e jour par un pur hasard On vous remet votre clef à l'arrivée et puis c'est tout...pas d'infos Établissement très propre et très bien tenu Un peu cher pour la prestation tout de même (vue médiocre) ... Merci à l'avenir de penser à l'écologie et de mettre en œuvre le tri sélectif dans les chambres 898,50 € 5 nuits sans ptit dej ça pique quand même 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour ce roman où rien ne manque. Nous n'allons pas ré-expliquer tout ceci car nous l'avons déjà fait avec vous en Direct Live. Donc Merci d'avoir séjourné au Mercure et désolé pour l'épisode Covid 19 qui à gaché votre séjour. Cordialement

  • Avatar Thomas.U
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:48

    Très bon emplacement et personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos commentaires qui nous ravissent et espérons vous accueillir à nouveau en 2022. Bonne année à vous et vos proches. Sincères salutations

  • Avatar Frédérick.e
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 16:51

    Très bon rapport qualité-prix. En plus d'un emplacement idéal en face du Casino de Trouville-sur-Mer et à 3 minutes de la plage. La boulangerie Charlotte Courday à 2 pas également : idéale pour un petit déj !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et ravis que votre séjour ait été des plus agréable. Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

  • Avatar anais.o
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 18:00

    Toujours un vrai plaisir de séjourner au mercure trouville! Hôtel très agréable, propre et très bien situé ( en face du casino et de la plage... Que demander de plus !) On remercie encore tout le personnel de l'hôtel qui sont comme à chaque fois d'une très grande gentillesse, souriant, chaleureux et avec qui on peut discuter de tout et de rien Restez comme vous êtes !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 18:39

    Très bel hôtel bien situé dans un quartier agreable. Bon confort au retour des promenades en ville ou dans la region avoisinnante. Personnel très professionnel, bon accueil. Belles chambres, la plage est a deux pas, les restaurants sont proches. Merite le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour l'attribution de ces 5***** !! et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois en Normandie !! Sincères salutations

  • Avatar herve.a
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 08:39

    Vu le tarif je m'attendais à beaucoup mieux par rapport à la salle de bain, pas de pression d'eau, pas de ventilation et paroi douche non adaptée au receveur, sinon la literie très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire et allons faire le nécessaire dans la salle de bain. Encore merci Cordialement

  • Avatar Pi.
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 11:21

    Très bon accueil , grand hall mini bar cheminée chambre impeccable super petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix Accès facile et parking en face Plage et centre ville à 2 pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand MERCI de vos élogieux commentaires et ravis que votre séjour ait été agréable. A très bientôt à Trouville au bord de l'eau ! Sincères salutations.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 16:43

    Le calme le chic et le confort Mercure situé face à l'un des plus beaux casinos. Les chambres manquent d'espace en relation avec la faible superficie de l' hôtel et les normes de construction. Buffet très complet et satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. C'est avec plaisir que nous découvrons vos remarques et nous vous remercions d'avoir séjourné au Mercure de Trouville. Sincères salutations

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 10:32

    Bonne emplacement, pleins centre, proche plage et juste en face du casino. Chambre spacieuse et correct sans plus pour une nuit ou deux pas plus. Petit déjeuner un peut chère mais buffet assez copieux en choix . Personnelle agréable et souriant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourné au Mercure de Trouville et d'avoir posté votre avis. AU plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! Cordialement

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 08:43

    Super établissement, nous y sommes venus en séminaire. L’accueil est top, tout le personnel a été très réactif à nos demandes. Les chambres sont vraiment agréables et de qualité. Tout comme le petit déjeuner : la brioche au sucre est top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour tous vos compliments et surtout ravi que votre séminaire se soit déroulé agréablement. Bonne fêtes de fin d'année ! Cordialement

  • Avatar Valerie.I
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 14:24

    Personnel accueillant, petit déjeuner copieux et hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos plaisantes remarques et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au bord de l'eau ! Sincères salutations

  • Avatar Remi.U
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:45

    Idéalement placé a 3min de la plage et 1min du casino. Peti dejeuner sympa sur la terrasse en été, on y resterai bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:09

    Hôtel correct situé au près de la grande plage. Chambre 307 avec un ronronnement de moteur ( comme une climatisation) toute la nuit qui finit par être lassant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de partager votre ressenti suite à votre séjour. En espérant une prochaine fois en Normandie ! Sincères salutations

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 23:07

    Bien situé, chambre agréable et propre, petit déjeuner copieux et varié, et surtout un personnel (accueil, petit déjeuner et ménage) très très agréable, ce qui amène une qualité de service incontestable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos généreuses remarques sur l'ensemble des Service et surtout (pour nous le + important) la gentillesse des Equipes. Merci et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à la mer ! Sincères salutations

  • Avatar Sophie.L
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 07:29

    Rien a dire,parfait. Personnel tres aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions de vos compliments et merci de souligner la gentillesse du Personnel. Une très belle année 2022 à vous et vos proches. Sincères salutations

  • Avatar Georges.l
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:06

    Nickel ! Accueil et employés très agréables, chambre très propre, petit dej au top, et le tout avec une propreté irréprochable. Il y a même du gel hydroalcoolique devant chaque ascenseur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand et sincères MERCI pour vos généreuses remarques qui nous font grandement plaisir en ces temps un peu ''troublés''. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au bord de l'eau. Sincères salutations

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 19:58

    De passage à Trouville Sur Mer, nous avons été très bien accueillis au Mercure et avons passé une très belle soirée/nuit. Les équipes sont disponibles et réactives, très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et ravis que nous avons pu contribuer à ce que votre séjour soit des plus agréables ! au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois près de la mer ! Sincères salutations

  • Avatar Jean-Pierre.r
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:21

    Chambre top ! Petit-déjeuner buffet top ! Parking dispo pour 20 € sur réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois sur la côte fleurie ! sincères salutations

  • Avatar Marion..
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:54

    Hôtel idéalement situé, literie très confortable, équipe et accueil parfaits!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de nous avoir donné la note de 5***** ! Au plaisir à Trouville sur mer. Cordialement

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 12:27

    Au top, accueil chaleureux, chambre très propre le seul point à revoir c'est de pouvoir prendre un cocktail car la personne n'était pas formé donc pas possible, ce serait parfait si on apprenait à faire les 4 cocktails de la carte au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions de vos commentaires sur l'accueil et la propreté de votre chambre... Nous allons refaire les basiques du bar !! Merci encore et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! Sincères salutations

  • Avatar J-Luc.e
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 06:14

    Un hotel très bien situé, pour seul inconvénients que nous avons géré avec bonne humeur et surtout en mode voyage de noces ... "le manque de parking" 😊😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de nous avoir donné ces 4* A bientôt au bore de la mer. Cordialement

  • Avatar Flore..
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 10:56

    Très bien situé, à 2 pas de la plage de Trouville, des restaurants, en face du casino. A 15' à pied de la gare. Chambre petite mais agréable avec un plateau de courtoisie. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci d'avoir choisi le Mercure Trouville pour votre séjour et ravis que celui-ci ait été agréable. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Sincères salutations.

  • Avatar Elisabeth.e
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:24

    Très bien, je trouve les chambres un peu petites sinon, très propre et il n'y a aucun bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir séjourné chez nous et de vos commentaires. A très bientôt ! Sincères salutations

  • Avatar Manu.
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 17:42

    Très belle expérience, un hôtel très bien situé, le personnel agréable et à l'écoute, propreté exemplaire et tarifs abordable, possibilité de place de parking. Venu en couple nous avons hâte d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et que vos attentes ont été comblées. Au plaisir ! Sincères salutations

  • Avatar Régis.T
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 12:29

    Hôtel très confortable avec un accueil parfait. Peut-être, comme dans d'autres MERCURE, une petite bouteille d'eau dans la chambre aurait été appréciée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos commentaires sur l'accueil et le confort. Les bouteilles d'eau offertes se trouvent dans le mini bar de la chambre ! (pour la prochaine fois) Bien cordialement

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:56

    tout a été parfait, le personnel, l'hôtel, et le ptit dèj, merci a tous Bruneau N

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et à notre tour de vous remercier de vos généreux compliments. A très vite à Trouville. Bien Cordialement

  • Avatar tamara.
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:59

    Hôtel en plein cœur de Trouville, un peu impersonnel, chambre petite, propreté et petit déjeuner impeccable. Un poil cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable dans son ensemble. Bien cordialement

  • Avatar Stéphane.O
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 21:06

    Avec un personnel adorable et un lieu bien entretenu le séjour juin 2019 a été très agréable. Les chambres sont bien décorées et propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions de souligner la gentillesse du Personnel et votre chambre ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Sincères salutations

  • Avatar Pascale.u
    3 / 5
    Le 30/05/2017 à 05:41

    Chambres étroites et attention au bruit le soir dû à l'emplacement face au casino et à proximité d'un bar. Mais salle de bain très propre, petit déjeuner très correct et personnel franchement sympa et à l'écoute, très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de lire vos commentaires Au plaisir de vous recevoir à nouveau Sincères salutations

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 16:21

    Depuis 5 ans nous séjournons au Mercure et occupons 3 chambres (puisque nous sommes 6) Satisfaites jusqu'à ce dernier séjour du 5 au 8 novembre ou notre chambre (105) n'était pas chauffée le 7 novembre Un chauffage d'appoint nous a été fourni mais impossible de le régler Ce qui ne m'a pas plú c'est qu'à la réception de l'hôtel la personne en poste affirmé que le chauffage fonctionnait (à douter de ma bonne foi) Pourtant facile d'aller vérifier....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions une nouvelle fois de vos commentaires. Encore une fois, sous sommes désolés pour cet incident de chauffage, votre bonne foi n'est pas remise en cause et le chauffage fonctionne normalement. Bien cordialement

  • Avatar Didi.u
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 07:13

    Idéalement situé entre plage et centre ville Agréable accueil Odeur dérangeante dans le couloir, heureusement une fois dans la chambre il n'en est rien Chambre petite mais avec tout le confort Le point négatif.... L'insonorisation !... Entre les chambres à côté et au Dessus et les vitrages

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour d'expérience suite à votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–21:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Logis La Coupe D'or Lisieux

    (100 Avis)

    Service Impec ! La Cuisine au Top ! La Seconde fois que je vais dans le restaurant en 2 ans et toujours satisfaisant !...

  • Latest Listing

    La Roulotte des Matis

    (6 Avis)

    Très bon week-end....

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Les Dunettes

    (100 Avis)

    Cela à l'air plutôt sympa!...

  • Latest Listing

    Les Alizés

    (100 Avis)

    Habitué de ce restaurant depuis des années avec plusieurs propiétaires, vendredi soir et samedi soir les fruits de mer c'est top, par contre mon menu fétish à 18.50€, il a été changé depuis les derrnières vacances, maintenant c'est petite portion de fromage ou dessert , . nous aurions préféré payer un peu plus cher et conserver le menu avec fromage et dessert que nous avions avant il était vraiment top, nous sommes un peu déçu et nous irons moins souvent car la note est beaucoup plus chère à la carte maintenant les temps sont durs les portions diminues. suis retourné, moins de monde et de pire en pire...

  • Latest Listing

    Studio Le Cocoon

    (3 Avis)

    Il est cher plus que tout à cause de son âge, très imprudent .... ...

  • Latest Listing

    La Baronnie

    (19 Avis)

    Détente.......

📅 Vérifier la disponibilité