Hôtel Restaurant Campanile Vert Saint Denis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Vert Saint Denis Vert-Saint-Denis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Vert Saint Denis à Vert-Saint-Denis

Chambres claires dans hôtel simple avec Wi-Fi gratuit, terrasse, restaurant et bar lounge. Hôtel convivial, restaurant et terrasse.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:01

    Les chambres sont moyennes mais notre pire expérience a été notre petit-déjeuner. Je n'ai pas de mot pour décrire notre expérience petit déjeuner. Salle trop petite, pas de place, plus rien sur les buffets... Nous avons attendu 30 minutes avec les enfants pour au final, avoir une pauvre tranche de charcuterie. Une honte pour un petit déjeuner proposé à plus de 12€. Mon épouse et moi-même avons dû nous battre pour obtenir une tasse de café et de thé. C'est une expérience que nous allons nous empresser d'oublier. Nous ne recommandons pas du tout cet établissement. À fuir pour un hôtel 3 étoiles !!!

  • Avatar Bourven.o
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:11

    literie confortable. Lunette WC cassée, cuvette marron. Odeur tabac froid dans la chambre. A 9h15 reste très peu de nourriture pour petit déjeuner. Cela ne vaut pas un 3 étoiles. Ne le recommande pas

  • Avatar Dina.l
    2 / 5
    Le 01/08/2019 à 07:00

    Difficile de trouver du repos après plusieurs nuit passée.. énormément d'ouvriers avec leurs camion qui se stationnent sur le parking de l'hôtel pour passer la nuit...ce qui entraîne du bruit aussi le matin a leur départ ..aucune gêne lors de leur départ le matin tres tôt. Ménage des chambres qui laisse a désirer .. moquette jamais nettoyé..serviette de toilette manquante tous les jours..au final vous ne passez pas des vacances vous êtes soumis à un rythme avec des horaires de travail que votre entourage vous impose...je ne recommande pas.

  • Avatar Claude.r
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:05

    Les chambres ça va à peu près par contre ils enlèvent les bouchons de baignoire comme ça on peux pas prendre de bain!!!!!! Pour le restaurant aucun sourire ....on se croirait à un enterrement....le vin en cubi une horreur.....la Heineken en bouteille 25 cl 5 euros..!!!!?.. pour ma part c est la dernière fois .....

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour avoir pris e temps de laisser un commentaire pour notre établissement. En espèrent vous revoir dans notre hôtel. La direction hôtel Campanile vert st denis

  • Avatar evy.9
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:54

    Personnel très sympathique, la chambre très confortable, les grillades au top. Une bonne adresse sans hésiter.

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:56

    Grande chambre Joli jardin sur l arrière Parking devant Portail fermé la nuit Bon resto et petit déjeuner à toute heure moi je l ai pris à 4h30 du matin Beaucoup d éclairage. Passage en LED serait un plus dans la note

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant votre séjour, cela est très encourageant pour l'équipe Le site à l'avantage d'être dans un environnement boisé ce qui permet d'être au calme et est sécurisé grâce à la présence du veilleur de nuit, des vidéosurveillances ainsi que de la fermeture du portail de 23h à 6h du matin.. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement Mélissa - réceptionniste

  • Avatar Bea.a
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:56

    Chambre confortable, salle de bain manque sèche cheveux et balais wc. Petit-déjeuner cher pour la qualité des produits.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement, se qui nous permet de nous amélioré chaque jours. La direction hôtel Campanile vert st denis

  • Avatar Claire.i
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:13

    Pas vraiment satisfaite de mon séjour. Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas. Le Campanile précédent j'y retournerai sans problème et je le conseille. Celui de vert saint Denis je suggère de l'éviter. Mal insonorisé, très mauvaise organisation. Beaucoup d'attente à l'accueil avec une seule personne qui doit tout faire. La salle du petit déjeuner est vite pleine et les distances sont difficiles à respecter. Pas vu la moindre désinfection en 3 jours. Lorsque vous demandez une tasse propre pour votre café, on vous répond qu'elles sont au lavage. À 10,90€ on aimerait boire son café ailleurs que dans un gobelet en carton. Une chambre très chère qui ne dispose pas de climatisation pour autant. J'arrête là car la liste est longue. A éviter

  • Avatar Levasseur.m
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:54

    Personnel pro, sympathique et à l'écoute. Chambre propre et du choix dans le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction Campanile Vert St Denis

  • Avatar Julia.
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:59

    Chambre fonctionnelle pour une nuit. La chambre et la salle de bain sont d'une bonne taille. Seul bémol, il n'y avait pas climatisation ou de ventilateur, donc il a fait vraiment chaud durant la nuit. J'ai dû entre ouvrir la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté notre établissement, ce qui nous permet de nous améliorer afin de satisfaire au mieux les clients. Cdt

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:02

    Entrée fraîche la principale moyen par contre dessert pas bon on nous a même pas demandé de ne pas sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci d’avoir pris le temps de publier un commentaire. En effet, cela permet d'améliorer nos points faibles afin de satisfaire notre clientèle. Le pass sanitaire/vaccinal est obligatoire uniquement pour le déjeuner et le dîner sur place. Il n'est en revanche pas nécessaire pour le petit déjeuner en salle. Concernant la partie hébergement, le pass sanitaire/vaccinal n'est pas obligatoire car cela est considéré comme un lieu privé. Cordialement, Mélissa - réceptionniste

  • Avatar Miss..
    1 / 5
    Le 08/11/2020 à 04:41

    On pourrait se demander si les chambres sont réellement nettoyés. j’arrive avec mes enfants et trouve un GEL LUBRIFIANT INTIME ouvert sur la table de chevet, je passe sur les joints noirs de la salle de bain et la serviette avec une tache de sang qui n’est pas partie au lavage et pour couronner le tout le cafard qui se promenait sur la tête de lit. L’étoile est uniquement pour la dame de l’accueil fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Très étonné par votre commentaire je n ai EU de remonté sur ces problèmes ? Pouvez vous me dire quand avez vous séjourné dans notre établissement Vos enfants ? Nous ne proposons que des chambres pour 2 personnes? Etes vous sur que vous avez séjourné dans notre hôtel Pas de souvenirs d'une cliente avec des enfants dans notre établissement? Merci de me contacter La direction

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 19:23

    Après avoir effectué une réservation d'une chambre pour juillet 2020, nous avons dû reporter celle-ci pour mars 2021, la cause étant l'annulation d'un mariage, en raison de la crise sanitaire que nous connaissons. La cérémonie étant toujours impossible pour mars 2021, nous avons dû cette fois, solliciter l'hôtel Campanile pour une annulation avec une demande de remboursement. Je voudrai remercier, l'ensemble des interlocuteurs que nous avons eu au cours de toutes ces démarches, pour la qualité de leur accueil téléphonique, leur compréhension et leur professionnalisme tout au long de nos échanges. Le remboursement nous a été crédité dans un délai de 24h00. Un grand merci à Eric avec qui nous avons échangé à plusieurs reprises, auquel j'associe l'équipe d'accueil dont je ne connais pas les prénoms. Je n'hésiterai pas à revenir vers cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Un grand merci pour votre commentaire qui sera transmis aux équipes de l'établissement qui tous les jours sont mobilisées pour rendre le séjour agréable à nos clients dans cette période particulière Au plaisir de vous accueillir et une nouvelle fois Merci pour vos encouragements Yohann Marosz Directeur Général

  • Avatar Tarek.l
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:21

    Hotel à fuir, chambre sans climatisation, sans mini bar pour se ressourcer en eau fraîche ou autres, lit très dur ( vous pouvez sentir les ressors du lit ) ! Je peux suivre ce que mon voisin de chambre regarde à la télé, ZERO ISIOLATION ! 90€ la nuit c'est du vol, clairement. Tarek

  • Avatar Linkin.o
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 11:33

    Chambre non climatisée... en juillet c'est moyen... chambre chaude. Toilettes qui n'évacuent pas facilement. Il faut tirer plusieurs fois. Confitures industrielles sous "blister" au petit déjeuner et faible choix. Isolation chambres moyenne. Pas de service de nuit. Statut bien inférieur à ibis.

  • Avatar Kawa.a
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:30

    Personnel agréable,propreté ok...mais les chambres ne sont pas climatisées!!!pour le prix c est vraiment limite...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire Malheureusement nos chambres ne sont pas climatisées mais nous y pensons en espérant vous revoir Cdt La direction

  • Avatar Silvia.o
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:26

    Qualité chambre (confort, propreté...) bien, petit b-mol communication entre services car les femmes de chambre sont rentrés dans la chambre malgré que j'étais encore à l'intérieur. Service réception : partagé car la jeune dame le matin était souriante, agréable et chaleureuse, par contre l'après midi le monsieur était désagréable, tout juste comme si je dérangeais. Sinon l'emplacement bien, et au calme.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:27

    Les chambres son bien la nourriture et top.et le patron sympa ainsi que le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Claude Martinelli, Merci beaucoup pour cet excellent avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ! Passez de bonnes fêtes. Cordialement, Mélissa Réceptionniste

  • Avatar sébastien.�
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 21:02

    Très mauvaise expérience, 4 nuits pour le travail ou je n'ai que très mal dormi. La chambre (n°5) est correcte, par contre l'isolation sonore est clairement insuffisante : ma chambre donne sur le parking : j'ai l'impression que les voitures se garent contre mon lit ! Quand une voiture démarre je l'entend comme si j'étais à côté. Dès que les autres clients parlent sur le parking je suis leurs conversations comme si je parlais avec eux, les canalisations d'eaux usées sont communes et extrêmements bruyantes (une chasse tirée dans les étages est aussi sonore que mes toilettes) bref c'est inacceptable de passer des nuits où l'on est réveillé toutes les 45 min. Côté restauration pas de chance le cuisinier est en vacance en août donc restaurant fermé , dommage j'en avais entendu du bien. Sinon point positif pas mal de restauration autour de l'hôtel, un cadre pas bruyant, plateau avec thé dans la chambre, petit Dej sympa ...

  • Avatar Durickx.c
    2 / 5
    Le 25/01/2020 à 10:07

    Bon hôtel dans l'ensemble chambre propre a notre arrivée. grosse déception quand la dame de ménage rentre deux fois dans la chambre sans dire bonjour juste en nous demandant de partir !!! Alors que nous pouvons partir à midi on essaye de lui parler mais elle ne comprend pas le français ! Très déçu

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 14:11

    Hôtel au top. Personnel hyper à l'écoute. Accès parking facile. Mobilité réduite précisez à la réservation. Repas servis en chambre à cause du covid. Petit déjeuner idem. Chambre OK à tout point de vue

    Réponse du propriétaire :
    L' équipe du campanile vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note. En espèrent vous revoir dans notre établissement. La direction hôtel campanile vert st denis

  • Avatar Claude.U
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 13:04

    Chambres d'hôtel complètement restaurées, lieu calme, loin des axes à grande circulation. Buffet petit déjeuner bien garni. Nous n'avons pas pu juger de la qualité du dîner car le WE le restaurant est fermé. Très bon accueil.

  • Avatar Maite.h
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:46

    Très bonne hôtel employer au top agréable serviables . Je vais souvent chez eux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maite Theysgeur, Merci pour la note attribuée à notre établissement. Toute l'Équipe du Campanile de Vert Saint Denis vous remercie et vous dit à très bientôt ! Mélissa

  • Avatar Philippe.R
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:14

    Hotel de chaîne rien de plus Localisation glauque la nuit Des gens bizarres traînent lz nuit Pas de vigile Pas de sentiment de sécurité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Drut, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Le veilleur de nuit est disponible de 22h45 à 6h45 7/7 et nous avons un agent de sécurité disponible du vendredi soir au dimanche soir inclus afin d'éviter toute personne suspecte sur le site et assurer la sécurité de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur les marques des établissements Louvre Hôtels Group Cdt Mélissa Réceptionniste

  • Avatar Séverine.a
    1 / 5
    Le 21/05/2020 à 09:16

    J'ai effectué en janvier une réservation par le site booking pour ces prochains jours. Au regard du contexte actuel je souhaite un report de la réservation. Après de multiples appels, depuis deux semaines, sans réponses avec une moyenne d'attente de 10 minutes m'indiquant qu'un interlocuteur va prendre mon appel et l'envoi de trois mails ... PAS DE RÉPONSES A CE JOUR! Relation client à revoir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous avons bien réceptionné votre message , comme beaucoup d'entreprises en France nous avons été contraint de fermer notre établissement et donc de mettre nos salariés au chômage ce qui explique que nous n'avons pas pu traiter vos demandes Peut être aurions du laisser une personne pour traiter votre demande afin de vous satisfaire Notre établissement rouvre le 2 Juin date à laquelle le standart sera opérationnelle et vous fera le plaisir de traiter votre réclamation La direction

  • Avatar Carole.n
    2 / 5
    Le 27/02/2018 à 11:13

    chambre toute petite, mal insonorisée donc attention si vous avez des enfants car des situations gênantes peuvent se présenter avec vos voisins les plus proches, pas de bouchon pour prendre un bain donc pourquoi mettre une baignoire, pas de brosse pour nettoyer les toilettes, problème d'évacuation avec la chasse d'eau, chambre non nettoyée en entier (sol)juste les serviettes changées, pas de petits gâteaux de bienvenue comme précisé sur le site, serviettes parfois douteuses, personne ne vous dit que l'hôtel est situé dans une zone industrielle et que les photos sur le site ne correspondent pas à l'endroit réel. pour le petit déjeuner mettre des pancakes c'est bien mais rien pour les réchauffer (un micro ondes serait le bienvenue) et prix excessif pour le choix proposé, de grands hôtels sont moins chers et mieux garnis ailleurs. Bref si vous trouvez mieux ailleurs n'hésitez pas !

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:27

    Évidemment ce n'est pas un 3 étoiles donc on peut y dormir avec les accessoires nécessaires pour cela c'est aussi propre ce qui est positif mais dans ma chambre il y avait un problème de chasse d'eau qui aurait pu être réglé mais j'imagine que personne n'y fait attention dans la journée et que le message ne passe pas c'est dommage

  • Avatar Robert.u
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 14:49

    Hôtel qui a sérieusement besoin de rénovation des salles de bains '. Joints noircis. Accueil sympathique et oetits déjeuner correcte. Très mauvaise isolation phonique

  • Avatar Ounayes.m
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:45

    Très bon hôtel bien entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ounayes, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. A bientôt à l’hôtel restaurant Campanile de Vert saint Denis. Mélissa - réceptionniste

  • Avatar Totti.i
    1 / 5
    Le 11/03/2018 à 15:17

    Réservation faite sur Internet hier, la responsable nous appelle pour savoir notre heure d'arrivée, nous précisons 1h30 du matin. Coup de fil de la part de la veilleuse de nuit, l'automate pour les clés est en panne et ça ne l'arrange pas de nous attendre, elle a donc laissé la fenêtre de la chambre ouverte avec la clé déposée sur le rebord...A ce moment là pourquoi marqué 24/24? La moindre des choses est d'assumer la panne de l automate vis à vis des clients. Chambre correcte, malgré quelques traces de cendres mal nettoyés sur le plaid du lit. Réveillé par la dame de ménage qui toque a la porte pour savoir si elle peut faire le ménage, et le pompon cet hôtel propose une formule petit déjeuner mais le restaurant est fermé le weekend donc pas de petit déjeuner possible. Changez de métier...

  • Avatar Hervé.E
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:50

    Accueil parfait. Très professionnel. Chambre rien à dire. C'est à conseiller sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à mieux vous servir lors de votre prochain séjour dans notre établissement Bien à vous

  • Avatar Violaine.8
    1 / 5
    Le 31/03/2017 à 14:02

    La note ne reflète sûrement pas l’hôtel, je n'aurais pas l'occasion d'apprécier les lieux.... 1er coup de téléphone après un long moment d'attente, la personne qui me prend en ligne (fort désagréable) fini par me raccrocher au nez parce que ça "résonne" dans mon téléphone... Je rappel, proteste de ce "raccrochage" et ce Mr me répond que si je suis de mauvaise humeur je n'ai qu'à aller réserver ailleurs... C'est chose faite ! J'avais pourtant deux chambres pour cinq nuits à réserver, il faut croire que cet établissement à trop de clients.

  • Avatar Laurence.h
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 12:20

    Hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles.... ménage non fait et durant les 3 jours passés dans cet établissement nous avons dû descendre à l'accueil pour chercher une 2ème serviette de toilette... Hôtel qui accueil beaucoup de travailleurs et routiers tout est fait pour eux y compris les petits déjeuners servis de 6h30 à 9h... difficile de dormir tranquille et de profiter de ses vacances...

  • Avatar Vincent.A
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 06:03

    C'est de loin le moins bien des hotels que j'ai pu faire dans le coin. Buffet non refait a la mode campanile nouvelle génération, on se croirait revenu 30ans en arrière proprete de la chambre tred limite. Hotel plutôt bruyant. Et meme l'accueil n'est pas la pour remonter la note. Je ne met pas qu'une seule étoile pour laisser quelques encouragements. Mais svp faites des efforts sinon votre hotel serq un hotel de passe dans quelques temps.

  • Avatar Avelone.a
    1 / 5
    Le 05/02/2018 à 16:46

    La chambre dans laquelle j'étais n'était pas 100 % propre (bcp de trace de doigts sur les portes, poils dans la baignoire, toiles de chaleur dans les coins du plafond), pas de bouchons au lavabo et baignoire.. pour faire des économies ? ....non non non ...Où est l économie quand on doit laisser couler l'eau ?!... pas de brossé wc.... pourtant utile ! Draps déchirés au niveau des pieds... Manque d'insonorisation... reveillée en pleine nuit par l'arrivee de clients du dessus et au petit matin par les clients d'à côté. Plateau de courtoisie assez pauvre... 2 sachets de thé et café. ..pas de biscuits, pourtant indiqué dans la fiche de l'hôtel. .... dérangée (alors que je m'habillais) avant 11h pour changer les serviettes alors que je quittais la chambre 15 minutes après ! Donc pas de communication entre l'accueil et le personnel du nettoyage... Mobilier pauvre et vieux (chaises aux pieds décollés et table bancale du restaurant).... Beaucoup de points à revoir et là ce sera top.

  • Avatar Jean-Pierre.e
    2 / 5
    Le 10/05/2018 à 07:46

    Chambre conforme à CAMPANILE, par contre l'accès de l'hôtel est déconseillé aux personnes à mobilité réduite. Le portail d'accès est fermé et il est nécessaire d'aller à pied à la réception puis revenir chercher sa voiture avec le code (courage si pluie, neige, ou verglas) INACCEPTABLE

  • Avatar Freecold.
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 09:57

    Hôtel sympathique avec chambre confortable et propre. Personnel agréable et compétent. Dispose d'un parking clôturé et fermé la nuit mais non gardé. Le restaurant ne fonctionne en periode estivale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à mieux recevoir nos clients Au plaisir de vous recevoir bien à vous

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 18:28

    Rien a dire sur l’accueil, pour les chambres dommage qu’il n’y a pas de clim et elle ne sont pas insonorisé. Sinon c’est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à encore mieux vous accueillir lors de votre prochaine visite à bientôt dans nos murs et excellent été à vous

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 06:07

    L'hôtel n'est pas tout jeune mais reste confortable. L'hotel est proche d'une zone commerciale avec plusieurs lieux de restaurations Le petit déjeuner reste copieux malgré le manque de fruit. Pas de Wi-Fi lors de mon sejour.

  • Avatar Naïma.a
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 07:55

    Bloquée pour une réparation sur mon véhicule. Je me pointe à l hôtel Campanil de vert saint Denis. L'accueil est très sympas et on accepte très gentiment et ce malgré que tout soit rangé! de me servir un super petit déjeuner. On m'a même proposé de la charcuterie! Je suis ravie. Ambiance chaleureuse et personnel très organisé. Merci à eux!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire qui nous encouragent a être au petit soin pour nos clients

  • Avatar Catherine.e
    2 / 5
    Le 19/10/2017 à 17:48

    Dommage qu il n'y ait pas d isolation phonique car si on a des voisins un peu bruyants pas de repos possible. La douche ouverte sympa mais on a les pieds dans l eau ensuite Attention aux chutes.

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 24/05/2020 à 14:46

    Comme le commentaire précédent: réservation effectuée il y a plusieurs mois. Compte-tenu du contexte actuel, j'ai essayé de les contacter pour reporter cette réservation mais impossible de les joindre et maintenant la réservation est passée.. Service client inexistant, je ne réserverai plus chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous avons bien réceptionné votre message , comme beaucoup d'entreprises en France nous avons été contraint de fermer notre établissement et donc de mettre nos salariés au chômage ce qui explique que nous n'avons pas pu traiter vos demandes Peut être aurions du laisser une personne pour traiter votre demande afin de vous satisfaire Notre établissement rouvre le 2 Juin date à laquelle le standart sera opérationnelle et vous fera le plaisir de traiter votre réclamation La direction

  • Avatar sebastien.e
    2 / 5
    Le 26/06/2018 à 22:51

    Wifi minable, alaise des lit dégueulasse, fixation de la douche à revoir chambre minuscule, pas de climatisation pour une soirée étape à 115 euros! Établissement à éviter ou alors comme moi en dépannage.

  • Avatar Chainese.e
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 23:52

    Franchement pareil que son voisin l’hôtel première classe, je demande une chambre avec un lit double je me retrouve avec 2 lit simples, bornes automatique qui beug j’ai payer 2 fois (ils m’ont bien évidemment rembourser) et pour combler le tout un bout d’ongle de pied par terre serieux plus jamais 😡

  • Avatar Y.
    3 / 5
    Le 31/05/2018 à 17:59

    Chambre agréable et propre tout comme la salle de bain. J aurais mis plus d étoiles si le petit déjeuner avait été compris dans la prestation.

  • Avatar Adem.o
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 06:59

    Nuit très desegreable en la compagnie de puce de lit, personne n'était joignable dans la nuit donc autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi Après en avoir informer la direction cette dernière me dit qu'elle ne peut rien pour moi. Je déconseille donc fortement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Je suis le directeur de l'h^tel, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ce désagrément, j'ai été informé par le personnel de réception ce matin à 8H nous avons bloqué la chambre 138 et fait appel immédiatement à une entreprise spécialisé Nous nous sommes excusés auprès de vous dès le matin et avons pris en considération votre requete , en aucun cas nous vous avons dit que nous ne pouvions rien faire Nous attachons beaucoup d'importance au confort de nos clients Je reste bien évidemment à votre écoute Bien cordialement La direction

  • Avatar JK..
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 15:54

    Accueil correct, chambre correctement nettoyée mais abattant des WC mal fixé, chambre un peu basse de plafond, pas de minibar, prestations très basiques

  • Avatar Dragon.i
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 05:19

    Au vu des conditions sanitaires, l ensemble est bien géré, hôtel et restauration le soir en chambre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre retour positif qui nous encourage à encore mieux vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre établissement bien cordialement La direction

  • Avatar TomTom.
    1 / 5
    Le 23/10/2016 à 14:38

    un campanile classique, pas d'insonorisation des chambres, lit pourrit, mais pour le prix ça passe, attention pour les grands, au delà d'1m90 c'est le parcours du combattant partout... personnel au dej/brunch mesquin et désagréable

  • Avatar Alice.u
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:59

    Chambre impecable Reception tres bien Appel le jour de votre arrivee pour confirmation de votre heure d’arrivee pour voys explique la marche a suivre pour recuperer votre clef

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous pousse a encore meix satisfaire nos clients au plasir de vous revoir dans notre établissement

  • Avatar thomas.e
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 19:06

    Très belles chambres spacieuses et confortables , repas copieux mais un léger manque de qualité ( Trop de surgelé), Mais dans l'ensemble une bonne expérience

  • Avatar Richard.A
    2 / 5
    Le 18/07/2018 à 06:37

    Les chambres sont agréables propre,mais l aceuil n ai pas agréable, le petit déjeuner 10euro trop chère pour un petit déjeuner,les chambres sont équipées de baignoire mais non utilisable car tous les bouchons sont enlevés donc pourquoi mettre des baignoires et le personnel n a pas le sourire,moi perso je n y retournerai pas

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 06:43

    Très bon accueil, chambre plutôt propres et en bon état. P'tit dej au top avec la salade de fruit maison tous les matins.

  • Avatar Dolazio.e
    2 / 5
    Le 16/10/2017 à 17:20

    Mauvais accueil le soir de notre venue (on avais franchement l'impression de déranger la réceptionniste.) Pour la chambre : pas moderne (excepté la tv, le reste semble use (malgré la rénovation) ou vraiment fonctionnelle (traverser la chambre pour poser ses affaires, devoir demander le sèche cheveux à l'accueil (oui, il n'est pas dans la sdb, malgré ce qui est dit, allez y molo en ouvrant la porte de votre chambre, car elle peu en cacher une autre) et propreté douteuse (toilette pas propre). Pour le petit déjeuner : Pour 11€ on s'attend à mieux (aucun choix sur les jus, produits globalement très moyens) Donc pour résumer un Motel très moyen pour un rapport qualité prix trop élevé. A réserver si vous n'avez pas le choix.

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 07:44

    Un très bel hôtel un bon accueil et franchement impeccable je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mandras Un grand merci pour votre commentaire qui nous pousse chaque jour à nous améliorer et satisfaire nos clients a très bientot au Campanile Melun Sénart

  • Avatar Loic.L
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 06:30

    Réservation de plusieurs nuits, on a dû changer de chambre plusieurs fois. Pas de serviette de bains dans certaines chambres, des lits même pas refait.. une catastrophe.

  • Avatar yves.r
    3 / 5
    Le 18/06/2019 à 15:25

    Bien : L'accueil d'Erick.. la bienveillance de la serveuse. le resto simple et efficace, la girafe de 2,5L + grande planchette à 20€ Chambre standard campanile Moins bien : Chambre standard campanile donc insonorisation zero.

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:52

    Chambre ok. Personnel très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine Julien, Toute l'équipe du Campanile de Vert saint Denis vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement Cdt Mélissa

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:00

    Bel établissement, bon petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel Jeanniot, Nous vous remercions pour votre retour cela est très encourageant pour l'Equipe. Cdt Mélissa

  • Avatar JMD.
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 06:16

    Bon accueil Bon restaurant Manque la climatisation. Cadre agréable

  • Avatar Ludivine.i
    1 / 5
    Le 26/09/2017 à 00:13

    Restaurant moyen mais le pire est le manque d'amabilité du personnel, surtout la personne chargée de l'accueil... wifi de mauvaise qualité et pour finir toilettes sales...je déconseille

  • Avatar francois.a
    2 / 5
    Le 26/10/2017 à 16:15

    Impossible de récupérer sa chambre avant 16h quand tu ai de mariage a 14h merci obliger de ce changé dans la voiture Sinon la chambre était bien une fois récupérer

  • Avatar Malikhone.h
    3 / 5
    Le 13/06/2017 à 20:48

    Hôtel très correct, chambre propre mais cloison fine. Possède un parking fermé. Plateau de courtoisie très appréciable.

  • Avatar Corentin.o
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 16:23

    Chambre correct, petit déj à volonté plutôt bon mais restaurant pour le soir fermé au mois d'août..

  • Avatar Eric.r
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:06

    Pas pu prendre de bains, le lait du petit dej dans la chambre était cailler, bref pas génial...

  • Avatar Mielle.i
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:48

    Nul

  • Avatar Fabien.O
    1 / 5
    Le 03/11/2017 à 08:36

    Hôtel à bout de souffle, tarifs bien au dessus des prestations et responsable qui devrait revoir ses classiques sur l'accueil des clients !!

  • Avatar Guy.u
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:50

    Très bon accueil, prestations de qualité.... Literie ferme et confortable. Établissement à recommander.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 22:32

    Chambre sobre, nuit calme, bon accueil, repas du soir et petit déjeuner corrects (buffet).

  • Avatar Greg.e
    1 / 5
    Le 14/11/2017 à 06:39

    Mon debiter 2 fois ma carte et refuse de me rembourser en me traitant de menteur et leur chambre non rie. D'exceptionnel

  • Avatar Junior.e
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 13:50

    Bon hôtel, j'y vais une à 2 fois par an pour des événements et à chaque fois tout se passe bien

  • Avatar jean.h
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 05:33

    Propre, et sécurisé. La dame de l'accueil à été géniale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Christophe Fandohan, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cdt Mélissa

  • Avatar Elodie.O
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 16:11

    pas de tartare le soir où nous y étions.... sinon sympa et bonne proposition de vin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à nous améliorer chaque jour au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois

  • Avatar moreau.e
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:30

    Chambre annulée par erreur par l’hôtel Escaliers et paliers sales , hôtel vétuste …

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 22:24

    Chambre correcte pour le prix. Grand parking . Resto à proximité à pieds

  • Avatar Audrey.r
    3 / 5
    Le 19/05/2018 à 16:45

    Bien .sympathique. mais pas de bouchon dans la baignoire pour un bain .petit déjeuner oh top

  • Avatar sebastien.d
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 19:08

    Correct mais sans plus, on voulais un mojito il n'en font plus, une lasagne qui sont bonne au Campanile il n'y en a plus...

  • Avatar Eskun.i
    2 / 5
    Le 15/01/2018 à 20:13

    Chambre correct, mais accueil et personnel très peu aimable lors de cette visite ..

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 12:49

    Beaucoup trop bruyant si vous voulez vous reposer la nuit aucune insonorisation.

  • Avatar Ramon.�
    4 / 5
    Le 08/02/2017 à 20:58

    Bonne nourriture et personnel accueillant. Bien pour celles et ceux qui ont quelque chose à faire temporairement dans les entreprises environnantes.

  • Avatar Baptiste..
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:45

    Bonne surprise. Calme et personnel agréable. Très bien pour cette gamme de prix

  • Avatar Jennifer.O
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:09

    J'ai adoré ce lieu très propre, de joli petit balcon

  • Avatar Guga.a
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 05:30

    Agréable ! Bon resto

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guga Rambo, Merci pour votre retour qui encourage l'ensemble du personnel . Cdt Mélissa Réceptionniste

  • Avatar Maxime.e
    2 / 5
    Le 04/03/2020 à 11:47

    La tranquillité dépend des voisins, chambre pas insonorisée

  • Avatar Brice.E
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:16

    J’ai été très bien accueilli par MÉLISSA qui est très professionnelle et m’a servi très rapidement 👌

  • Avatar Said.r
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 00:48

    Nickel cette hôtel il y a tout à côté

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci beaucoup pour ce retour qui nous encourage à mieux vous servir à très bientôt au Campanile Melun Sénart

  • Avatar Catherine.U
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 13:32

    Hôtel sympa et agréable. Très propre. Direction sympa.

  • Avatar Freddy.u
    1 / 5
    Le 25/01/2019 à 12:42

    Trop long pour servir .la douche salle .Moi je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction nous nous efforçons chaque jour d'apporter un maximum de service et confort à nos clients En espérant vous revoir dans notre établissement La direction

  • Avatar Pampam.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 22:10

    Avons passer une bonne nuit zu calme

  • Avatar franck.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 04:20

    Bonne accueil Bonne literie Calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck Hauvelle, Merci pour votre commentaire. Le personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Cdt Mélissa

  • Avatar Loris.o
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 12:10

    Réveillé 3 fois par les employés qui en plus s'amuse à parler extrêmement fort à 7h30 du matin

  • Avatar Frantz.l
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 13:42

    Location de la salle pour un anniversaire. Très bien pour un apéro dinatoire

  • Avatar Hélène.a
    2 / 5
    Le 15/02/2018 à 10:35

    Pas convivial du tout. Pas de brosse pour nettoyer les toilettes.

  • Avatar Jonathan.
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 15:32

    Chambre spacieuse, personnel sympathique, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions vivement pour votre retour qui nous encourage à mieux vous recevoir Au plaisir de vous revoir au Campanile Melun vert saint denis La direction

  • Avatar Liliane.o
    5 / 5
    Le 13/11/2017 à 12:01

    Acceuil sympathique chambre spacieuse et literie confortable

  • Avatar Valerie.i
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 17:23

    Excellent accueil, personnel très aimable

  • Avatar Jacqueline.U
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 07:41

    tres bon testaurant très bon accueil je le recommande

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 07:48

    Très propre très bonne literie personnel accueillent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet chaque jour de recevoir au mieux nos clients Au plaisir de vous revoir La direction

  • Avatar Nancy.A
    3 / 5
    Le 27/06/2019 à 10:54

    Correct dans l'ensemble. Superbe accueil en tout cas

  • Avatar Fred.e
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:03

    Bon hôtel mais vieillissant.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 260 Av. de l'Europe
  • 77240 Vert-Saint-Denis
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:00–22:30
Mercredi 18:00–22:30
Jeudi 18:00–22:30
Vendredi 18:00–22:30
Samedi 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité