Paris Star Hôtel Chinois

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Paris Star Hôtel Chinois Villejuif

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Paris Star Hôtel Chinois à Villejuif

.


Tags: Hôtel,

Les avis (45)

  • Avatar Valentin.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:23

    Lit confortable et lieu calme. En revanche les serviettes sont très petites et les murs fin. Une sonnerie de téléphone a sonné de 5h a 6h réveillant du monde.

  • Avatar Anne-Isabelle.e
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 18:37

    Pourquoi je mets 5 étoiles sur ce type d'hôtel ? parce que, en dehors de la déco qui laisse à désirer (on s'en fout un peu, non ?), de la salle de bains minuscule avec une eau difficile à régler, de l'aspect peu attirant de la façade, cet hôtel est un petit trésor en terme d'accueil. La patronne est adorable et aux petits soins. Le petit déjeuner est mémorable avec de la salade de fruits (fraîchement épluchés !), des croissants de boulangerie et plein plein de bonnes choses ! J'y reviendrai avec plaisir !

  • Avatar KahUNA.a
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 15:08

    L'hôtel par lui même n'est pas très agréable car la décoration ne correspond plus aux standards actuels.....une bonne rénovation serait la bienvenue🙁 (la literie est récente et confortable) Les personnes de l'hôtel sont très sympathique et à l'écoute des clients et cela fait oublier le manque de modernité. Le petit déjeuner est bon et copieux (buffet)

  • Avatar Betty.o
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 18:14

    Chambre correcte mais bruyante. J étais sous les combles, j entendais le vent à l extérieur. Un sèche cheveux enroulé de scotch se trouvait dans la salle de bain, inadmissible. Niveau qualité / prix pas respecté

  • Avatar Nina.
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 20:41

    Gérante accueillante et chambre propre. Mais hôtel meublé avec de la récup, vieillot, dîner et petit petit-déjeuner médiocres et salle de bain minuscule. Les prix de la chambre et des repas sont excessifs au regard de la qualité... même pour Paris.

  • Avatar Audrey.o
    2 / 5
    Le 13/03/2018 à 08:19

    Mérite réfection... literie bonne dommage que la tête de lit me soit tombé sur la tête car juste adossé au mur et non fixé. Dommage repas 19h fixe (on ce fait chercher dans les chambre) mais bien cuisiné et ultra copieux. Non adapté aux handicapés quel qu'ils soient.

  • Avatar Adam.h
    2 / 5
    Le 17/03/2020 à 10:23

    Réservation faite pour la nuitée du 19 mars 2020 , avec confirmation de régler à notre arrivée et non à la réservation , grande déception à voir le prélèvement fait sur notre compte, suite à l' annulation en raison du confinement , l'hôtel refuse catégoriquement de rembourser cette nuitée ! grande déception face à cette inintelligence envers un jeune couple niçois !

  • Avatar Angelique.h
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 06:49

    Honteux de faire payer 130 € une chambre qui en vaut à peine 40. Aucun style, déco minable, dessus de lit limite propre. Salle de bain minuscule. Pour la douche filet d eau. Savonnette usagée. Le sol n en parlons pas. L installation électrique n est pas au normes. Petit déjeuné correct.

  • Avatar Bertrand.a
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 08:47

    Accueil tres agreable par la patronne de l'hôtel. Les chambres sont petites mais tres propres. Le dîner est servi à 19h. Les clients mangent autour d'une table. Le repas est copieux et bon. Les chambres sont silencieuses. Il faut compter 15min pour rejoindre l'IGR a pieds et en gros 6 euros via uber.

  • Avatar Nassera.E
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 18:55

    Lieu très sale et très mal fréquenté. Personne ne comprend le français et rien ne marche. Accueil glacial et sommaire. Odeur de friture partout dans la maison puisque c'est une maison séparée en petites chambres spartiates. Tout est bricolé à la va vite. Je suis extrêmement déçue à tous points.

  • Avatar Sriv001.
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 16:55

    Nulle. Personne à l’accueil pour récupérer ma chambre. Obligé de chercher un autre hôtel en urgence à coté. En plus annulation et remboursement impossible .

  • Avatar Lauwrence.h
    1 / 5
    Le 19/03/2020 à 11:59

    Bonjour je suis infirmière et formatrice.Au vu de l actualité sanitaire , mon contrat c est annulé pour le CHS de Villejuif .C était une réservation booking grosse arnaque mais vu le prix des hôtels ...,,Ni booking ni cet hôtel ne font d effort .L un ne répond et l hôtel la personne responsable n est jamais la .,,,,aucun remboursement.Au retour de la vie normale....plus jamais booking ni cet hôtel les deux se sont gavés en profitant de la situation.Minable

  • Avatar Marie.H
    2 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:39

    Accueil agrable et serviable . Mais manque de tranquillité. Peut être très bien pour des personnes voulant de la companie (repas commun à la même table avec plat unique asiatique)

  • Avatar fi.a
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 09:50

    Hôtel chaleureux, confortable et la direction est à l'écoute. Une ambiance familiale aux portes sud-est de Paris!

  • Avatar Zhor.a
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 07:22

    Personne très sympathique chambres propres service agréable rien à dire

  • Avatar PhiRoBusiness.h
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 21:07

    Lieu très calme, la chambre spacieuse, le lit très confortable et très propre, le service et le personnel très prévenant, la restauration très bonne.

  • Avatar Elena.i
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 23:40

    Très chaleureux et hôtel très agréable je recommande

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 15:19

    Très. Agréable comme lieu ,très propre et les propriétaires ce sont des personnes adorables

  • Avatar DUCOIN.A
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 22:10

    Accueil catastrophique de la patronne... au téléphone, ne dit meme pas bonjour. A éviter a tout prix!

  • Avatar Cyril.i
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 17:54

    Ambiance chaleureuse, gérante accueillante, environnement calme, prix raisonnable.

  • Avatar Boujhad.u
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 14:13

    Très jolie hôtel calme

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 01/04/2017 à 20:56

    Hôtel très charmant personnel accueillant

  • Avatar charly.a
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 09:15

    Très bonne accueil et beaucoup d'attention ! 😁

  • Avatar gerard.a
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 08:30

    Pas terrible !!!

  • Avatar Abdelhamid.c
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 02:53

    Très famille

  • Avatar Julls.r
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:19

    (Traduit par Google) Un grand merci au personnel de nous avoir accueillis à une heure du matin, car notre train était très en retard. Un hôtel modeste (l'intérieur avec du papier peint ressemblait à la norme à Kirillovka). Dans la chambre 201 : lit double, table, mini-réfrigérateur, armoire, climatisation, une chaise. La douche n'est pas pour les personnes surdimensionnées. Bouilloire électrique et sèche-cheveux demandés à la réception. Micro-ondes en bas. Moins: - pas de fer - il n'y a pas de filet sur les fenêtres, beaucoup de mouches et de chair de poule sont entrées. Ne vous attendez pas à une belle vue depuis la fenêtre. En principe, cela conviendra pour une nuitée, mais le prix est trop élevé. Du métro à l'hôtel, difficile de monter avec une valise sur 2 km. Pas très proche du centre non plus. (Avis d'origine) Спасибо огромное персоналу, что разместили нас в час ночи, так как наш поезд очень опаздывал. Скромный отель ( интеръер с обоями напомнил стандарт в Кирилловке). В номере 201: двуспальная кровать, стол, мини - холодильник, шкаф-пенал для вещей, кондиционер, один стул. Душ не для габаритных людей. Эл.чайник и фен просили на ресепшене. Микроволновка общая внизу. Минус: - отсутствие утюга - нет сетки на окнах, налетело много мух, мурашек. Не ожидайте шикарного вида из окна. В принципе для ночевки сойдёт, но цена великовата. От метро до отеля в гору идти с чемоданом тяжеловато 2 км. До центра тоже не очень близко.

  • Avatar obgoblin0.
    2 / 5
    Le 05/07/2018 à 08:02

    (Traduit par Google) Trop bruyant, le téléphone sonne pour laisser entrer les gens. À peine 5 heures de sommeil (Avis d'origine) Too noisy, with the phone ringing to let people in. Barely got 5 hours sleep

  • Avatar Mihaly.a
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 10:54

    (Traduit par Google) Bon hébergement, personnel poli! (Avis d'origine) Good accommodation, polite staff!

  • Avatar Alin..
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:19

    (Traduit par Google) d'accord (Avis d'origine) okay

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi 09:00–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hotel très calme et très propre. Nous avons passé une excellente nuit et malgré le sommeil délicat de ma femme celle ci a très bien dormi. Le personnel est agréable et souriant...de quoi nous donner envie de revenir pour nos prochains séjours en île de France....

  • Latest Listing

    Allouache Hotels Hotels R Mohand

    (4 Avis)

    Convivial...

  • Latest Listing

    Tulip Residences Joinville-le-Pont

    (60 Avis)

    The room was good and spacious with many appliances that help. But the problem is SUMMER and the building aircon was broken. Hope next time visit will be better...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Paris Sud Porte de Charenton

    (99 Avis)

    Espace spacieux dans le hall avec un bar et un coin fauteuils pour discuter, travailler ou prendre un peu de temps. Un fonds d'images animées pour être à la une de l'actualité....

  • Latest Listing

    Hôtel le Home

    (47 Avis)

    Très bijou ...

📅 Vérifier la disponibilité