Hôtel Atlantic
- 4.3
- hôtels
- Wimereux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Atlantic à Wimereux
Chambres modernes dans hôtel convivial avec restaurant gastronomique, spa, bar, salon et terrasse. Hôtel vue sur mer avec restaurant et spa.
Tags: Hôtel, Brasserie, Restaurant gastronomique,
Les avis (100)
-
Patrick.i5 / 5Le 18/05/2022 à 13:55
Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre occupée avec vue sur mer est des plus agréables. Le repas au restaurant La Liégeoise est succulent. Seul point négatif. Notre séjour était un cadeau et on nous avait dit que des massages étaient inclus. Nous n'avions aucun justificatif. La réception nous a affirmé que cela n'était pas prévu. Nous nous sommes interdits d'en parler à nos amis pour ne pas les décevoir.... et ne saurons jamais. Pour éviter ce type de malaise à l'arrivée, il serait bien qu'on rappelle au client avant son séjour le détail des prestations prévues. Au final, ce fut un excellent séjour.
-
Francois.e3 / 5Le 05/03/2022 à 23:11
Très belle salle de restaurant malgré un personnel pas totalement à la hauteur de ce lieu. Les plats se succèdent trop rapidement et sont un peu trop riche en crème. Les plats sont travaillés et l'addition est un peu excessive. L'accueil est juste aimable.
-
Dominique.a3 / 5Le 10/06/2022 à 09:10
cadre agréable , massage très professionnel, j aurais cependant apprécié plus de temps pour profiter de l 'espace hammam-sauna...et un temps de calme, après le soin ,dans un fauteuil avec une boisson serait souhaitable ,(ce qui est le cas dans de nombreux établissements) impression d'être mise dehors au plus vite...dommage...
-
lucien.a4 / 5Le 05/01/2022 à 17:06
très bon accueil , hôtel confortable , silencieux , propre . Seul ( petit )bémol le devis envoyé incluait le prix de la chambre , taxe de séjour comprise : au moment du paiement , on m'a fait payer la taxe de séjour en plus du devis ; différence certes modeste mais c' est pour le principe !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de ce commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous notons sur votre fiche cette erreur afin de rectifier lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir. -
sandrine.o4 / 5Le 13/10/2021 à 08:25
Hôtel très agréable, personnel à la réception très accueillant, vue magnifique. Petit déjeuner un peu décevant. Et très mauvaise expérience à la brasserie aloze, la serveuse mettait une pression énorme et a bombardé les entrées et les plats. Elle était fort peu agréable. C est très dommage car tout le personnel est très compétent sympathique et accueillant mais l expérience resto très décevante.
-
Colin.e5 / 5Le 06/11/2021 à 10:22
Hotel très agréable. Le personnel très accueillant, à l'écoute du client. La brasserie comme le restaurant gastronomique de l'hôtel sont à découvrir sans hésitation. Nous y reviendront avec grand plaisir.
-
Lionel.o4 / 5Le 25/06/2021 à 08:06
Nous étions très heureux de retrouver l'hôtel. Le personnel est très sympathique et très efficace. On y mange bien et le service est excellent. Le bar est le maillon faible. Le choix des cocktails est limité et un manque d'imagination. Aussi dans les douches il faut les equiper de barres d'appui. Pour les personnes âgées comme nous la peur de tomber est grande. Même des barres fixées avec des ventouses seraient d'une aide.
-
Dominique.a5 / 5Le 29/07/2021 à 16:46
Nous y avons passé un très agréable séjour! Le staff est très gentil, souriant, le lobby et le restaurant sont modernes et confortables, les chambres spacieuses et décorées avec goût ! Magnifique vue sur mer!! Nous y retournerons !!
-
Patrick.e5 / 5Le 15/12/2021 à 17:14
1ère expérience, très bon accueil, bon repas à la brasserie l'Aloze, très belle chambre avec vue sur mer, une belle parenthèse... A recommander !!
-
Cary.y5 / 5Le 21/03/2022 à 10:20
Offert à un ami une carte cadeau restaurant déja cela super de faire ça. Et deuxième point positif la, personne a adoré
-
Christel.R5 / 5Le 17/01/2022 à 13:48
Tout est vraiment à la hauteur ! L’accueil, la chambre, la propreté , la vue extra , et la brasserie ! Nous reviendrons
-
béné.e5 / 5Le 14/10/2021 à 16:05
Superbe séjour dans un hotel soigné où je me suis sentie très bien accueillie. Le personnel est au top ! Bémol sur le massage à mon goût pas assez dans la présence à l'autre et avec trop d'huile (je suis difficile sur ce genre de prestation) Merci à tous ! Le restaurant la liégoise est un must !!!
-
Michèle.O4 / 5Le 09/07/2021 à 16:12
Weekend agréable, personnel très souriant, n'hésite pas à nous conseiller. Seul petit problème relevé par nos amis et nous mêmes la baignoire-douche est difficilement accessible et une poignée de maintien serait souhaitable. À part cela nous avons passé un très bon séjours.
-
Catherine.a5 / 5Le 17/12/2021 à 09:56
Personnel trés à l'écoute, chambre supérieure avec vue sur la mer trés grande. Petit déjeuner trés copieux et varié.
-
corinne.i5 / 5Le 18/01/2022 à 10:03
Superbe séjour restaurant très bon et chambres très confortables
-
Bruno.e5 / 5Le 13/12/2021 à 10:40
GENIAL!!! excellent repas , très belle chambre , personnel accueillant
-
desire.h5 / 5Le 15/07/2021 à 11:54
Très bel hôtel ou tout est fait pour vous sentir bien chambre très propre le personnel très agréable la brasserie est au top le restaurant gastronomique mérite sans aucun doute possible sa catégorie nous vous le recommandons les yeux fermés
-
Francine.o5 / 5Le 10/09/2020 à 17:21
Nous avons passé un week-end inoubliable, peu avant le confinement, un accueil digne de l'établissement et surtout un GRAND MERCI à Mr et Mme Delpierre pour leur écoute, car venir dans un hôtel tenu par un chef étoilé qui vous propose un menu spécial uniquement pour moi (allergies fruits de mer et coquillages, heureusement pas aux poissons). Je n'oublierai JAMAIS. Au prochain grand événement, je sais où aller. Encore une fois MERCI. Mr et Mme Coche.
-
Jean-Louis.u1 / 5Le 30/06/2021 à 15:37
Nous avons eu un gros problème avec la facture finale. Il y avait 3 erreurs en notre défaveur pour un montant de 541 euros !!! C'est beaucoup, et nous avons juste eu droit à des excuses après un tel dérapage.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que tout ne se soit passé correctement, nous faisons le point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir et vous donner entière satisfaction une prochaine fois -
Philippe.i5 / 5Le 31/07/2020 à 06:30
Nous ne logions pas à l'hôtel. Nous avons dîné au restaurant "L'Aloze". Service impeccable, plats raffinés et surprenants. Prix raisonnables pour un repas de cette qualité. Plus cher côté vin, mais là aussi, une belle surprise, un Côte de Provence Cibonne Tentations 2018. Servis en terrasse par une belle soirée d'été, nous avons pu profiter d'un magnifique coucher de soleil.
-
flowersia2.5 / 5Le 15/08/2020 à 20:23
Une brasserie face à la mer avec un service de qualité et des plats aussi exquis, c'est bien plus qu une brasserie ! Le homard était délicieusement accompagné de girolles et dun risotto de betteraves. Un mariage aussi original que goûteux !
-
L..5 / 5Le 15/01/2020 à 08:53
Super hôtel pour séjourner à quelques pas de la plage de wimereux. Équipe accueillante. Possibilité de dîner dans deux restaurants gastronomiques au sein même de l'hôtel (et quel délice). Petit déjeuner copieux, avec de nombreux produits locaux (comme la confiture), avec aussi bien du salé que du sucré. Les chambres sont très agréables, bien agencées avec à dispositif théière et cafetière nespresso. Parking privé réservé à la clientèle. Une adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous est plu et de vous compter parmi nos futurs habitués. A très bientôt pour un futur séjour ou un repas. -
emmanuel.e5 / 5Le 29/01/2019 à 17:32
Accueil très sympa. Hôtel très confortable Nous souhaitions dîner au restaurant La Liégeoise ce soir là. Malheureusement, il est fermé le mardi. Nous avons donc choisi de manger à la brasserie qui a été complètement refaite avec goût et cuisine ouverte. Excellent dîner avec de bons choix de vins.
-
Brigitte.e3 / 5Le 09/08/2018 à 09:21
Tout simplement parce que le site donne des photos de chambres inexactes, une chambre standard a droit à un balcon, une chambre prestige n’a pas de balcon, juste plus grande. Sur le site, cette chambre prestige a un salon de jardin, donc incompréhensible. Très déçue, pour 3 jours enfermés, il m’a été répondu à la réception de le préciser une prochaine fois, mais si leurs photos avaient été précises et non mensongères, je n’aurais pas réservé une chambre prestige mais une standard av c balcon. Toutefois, le personnel est très attentif et sympathique, la chambre spacieuse et très propre, Wimereux est très mignon et l’hôtel super bien placé, une jetée juste devant et la mer devant nos yeux, j’ai beaucoup aimé.
-
Jean-Michel.e5 / 5Le 18/08/2019 à 16:27
Un hôtel très agréable. Chambres spacieuses, service soigné. Personnel sympathique. Petit déjeuner de qualité, bien fourni et diversifié. La vue sur la mer est simplement magnifique quel que soit la météo. Un séjour inoubliable.
-
Patricia.U5 / 5Le 30/06/2021 à 14:53
Nous avons, comme d'habitude passé un excellent moment chez vous...chambre très confortable et calme avc cette inimitable vue sur mer... Merci de votre accueil...ke personnel est professionnel et aux petits soins... Tout a contribué à ce que nous profitions de notre week-end.. A bientôt.
-
pirlet.i5 / 5Le 22/10/2020 à 13:18
Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Hotel bien tenue et hygiène parfaite en ces temps de covid.. Dommage que le resto gastronomique était fermé mais l'aloze vaut mieux que le qualificatif brasserie. Hotel plein de charme avec chambres rénovées épurées fonctionnelles. Seul bémol...la wifi lent et ul faut chaque fois reconnecter. Sinon ,...parfait
-
Jean-paul.a5 / 5Le 26/07/2020 à 15:09
Adresse incontournable pour qui veut vivre un rêve ! Chambre, personnels sont au niveau annoncé (le meilleur). La restauration (la Liégeoise ) concilie produits frais, qualité de réalisation, de presentation. Laissez vous également séduire par les choix pertinents du sommelier ( j'ai découvert des alliances plats/ vins surprenants). Le menu "gourmand" accompagné de ses vins ? c'est de l'art! Un point de vigilance : trouver une place de stationnement en cas de forte affluence à Wimereux peut s'averer difficile
-
denise.a3 / 5Le 13/03/2019 à 16:17
à notre arrivée charmant et efficace accueil découverte du décor la chambre privilège du dit quatre étoiles, spacieuse, vue sur Mer. Tons du décor ne correspondant pas à la situation d'un Bord de mer ( horribles tableaux à immenses fleurs rouges). lits de qualité, une table ronde sur laquelle nous avons pris notre petit déjeuner, entourée de deux fauteuils de bonne assise couleur framboise écrasée, assise parsemée de taches brunâtres sur lesquelles nous avons hésité avant de nous y asseoir ! une salle de bain petite avec douche ne manquant de rien. Des toilettes exiguës, un minium, proche par sa taille d'un placard à balais. Le plateau du petit déjeuné porté avec gentillesse, pile à l'heure, un matériel sans charme, sans élégance, vétuste, cafetières ternes, corbeille à pain de super marché, dommage ! Pour finir on n'a pas su nous expliquer en réglant la note la raison d'un prix supérieur pour la troisième nuit 220 x 2 puis 250 ?
-
marie.a4 / 5Le 15/10/2021 à 08:29
Nous avons dîner au restaurant l aloze. Très bon accueil et les plats sont copieux et très bons
-
Magalie.o5 / 5Le 03/06/2018 à 20:59
Accueil très agréable. Une chambre spacieuse et très propre. Vue mer. Lit très confortable. Ce n’est pas la première fois que nous y séjournons mais toujours aussi plaisant. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous y retournerons pour essayer le restaurant et le spa. 😉😊
-
Sandra.4 / 5Le 03/01/2019 à 08:56
Vue magnifique !! Petit bémol dans la salle de bain manque de lumière et de miroir pour se maquiller... Ça c est mon avis de fille... Sauna et hammam à régler en plus très sympa sauf l odeur du hammam pas d huiles essentielles. Personnel très professionnel et sympa. On reviendra avec plaisir
-
Alain.a5 / 5Le 20/06/2017 à 16:14
Hôtel très bien situé face et bord de mer,que dire du restaurant la liégeoise et de l'aloze un délice,chambre propre et grande surtout au 3 ieme étage,personel agréable et compétent et les patrons très accueillant. Manque une douche italienne, difficile de rentré dans la baignoire pour une personne à mobilité réduite.
-
Nathalie.o3 / 5Le 29/05/2022 à 17:20
Tb situation mais chambre petite.
-
Philippe.n5 / 5Le 16/11/2018 à 20:14
Un repas parfait avec gentillesse , prévenance attention , et la qualité d ' un restaurant étoilé .Un sommelier extraordinaire qui vous emmène découvrir des vins raffinés ,surprenants , rares . Un très bon moment à faire pour goûter à la vraie gastronomie avec la simplicité des grands .
-
Jacques.A4 / 5Le 05/09/2014 à 08:28
Belle chambre au 3ème, face à la mer; service impeccable. Petit déjeuner en chambre très correct. Avons dîner à la Liégeoise, excellent menu de la mer. Carte : peu de changement depuis notre dernier séjour. Maître d'hôtel un peu directif. Suggestion: carte de fidélité devrait être disponible
-
AS.4 / 5Le 06/05/2018 à 16:13
Très joli endroit, très bien situé. L'accueil de Lucie est parfait, le personnel est souriant et sympathique, les prestations de qualités. Très bonne literie et excellent petit déjeuner. Les massages de Sandra sont un moment de plaisir exquis. Seul gros bemol: la salle de bain, très en dessous de ce qu'on attend dans un 4 étoiles de ce type.
-
Pascale.o5 / 5Le 06/08/2020 à 19:53
Très bel hôtel. Endroit calme. Le personnel est accueillant et serviable. Fine cuisine. J'ai passé un agréable séjour.
-
Le.e4 / 5Le 27/05/2019 à 21:11
Avons mangé en ce lieu. Très beau cadre, belle cuisine (ouverte). En mangeant ici vous ne serez pas déçu mais vous ne serez pas non plus émerveillé. malgré qu on mange des produits frais il manque quelque chose pour faire de ce lieu un souvenir intemporel. Je recommande néanmoins ce restaurant pour sa qualité.
-
Bertrand.e4 / 5Le 21/08/2019 à 21:36
Chic et sympa le restaurant vaut le détour pour le plaisir des papilles et la qualité du service. Les chambres sont très bien aussi avec une belle vue maritime de jour comme de nuit. Go. Go. Go. que du bonheur. ALLEZ Y
-
david.I4 / 5Le 01/06/2019 à 23:05
Toujours aussi bien servi, les plats à l'Alloze furent délicieux et fait maison. L'assaisonnement et les accords de saveur étaient très bien réalisé, la présentation soignée. Léger bémol pour le parfait glacé dont j'aurais aimé qu'il soit plus aéré et avec un peu plus de mangue.
-
Maxime.e2 / 5Le 11/04/2018 à 18:58
Visite de l'Aloze, la brasserie de l'hôtel. Déception lors de l'arrivée : à la réservation, j'ai bien spécifie que j'étais accompagné d'un végétarien et on m'a assuré qu'il y avait des plats sans viande ou poisson. Finalement, il s'agissait simplement de choisir un des plats de la carte et ils enlevaient les viandes/poissons. Pour le même prix pratiquement. Déçu.
-
Benjamin.E2 / 5Le 04/07/2019 à 10:24
Décevant, standing pas à la hauteur des promesses, mouches par centaine dans la chambre, idem pour nos voisins, et absence totale de climatisation...en été ??? Surprenant. Des améliorations sont à effectuer sur l'hôtel...Le restaurant reste toujours aussi bon.
-
Daniel.t5 / 5Le 09/08/2018 à 14:16
Magnifique salle de restaurant de style contemporain et d'ambiance reposante, le service est très soigné et attentif à la clientèle. La cuisine excellente et raffinée mélangeant les saveurs et magnifiant les produits de saison. A y revenir sans hésitation Daniel et Bernadette
-
Virginie.p5 / 5Le 25/07/2017 à 06:42
Endroit magnifique que nous connaissons depuis plus de 10 ans...enfin récompensés par une étoile michelin ! ils le méritaient depuis bien longtemps !! C'est un bonheur de passer quelques jours pour se reposer,ou simplement déguster un très bon repas ! La direction et le personnel sont très attentionnés. Excellente adresse que nous recommandons !!!!
-
Gui.2 / 5Le 02/12/2018 à 19:24
Avis très mitigé. Début de séjour parfait, on nous prend les valises, nous amène dans une petite suite (chambre 205) spacieuse, avec vu sur la mer, top. Mais la les ennuis commencent. Pas de VRAIS SPA sur place, les massages sont réalisés par des PRESTATAIRES EXTERNES, et qui ne veulent pas venir le dimanche après-midi malgré nos demandes de massages à plus de 400€, autrement dit, autant aller dans un spa du coin, moins chère, aussi bien et avec des personnes professionnelles. Ensuite, l'hôtel ne possède pas de lounge. Le bar est dans le lobbies, dans le vas et vient des clients. Pas digne d'un 4 étoiles !!!! Pour finir, malgré la chambre spacieuse, des tâches sont incrustés dans la baignoire, des mouches mortes dans le plafonnier des toilettes, un morceau de la table de chevet manquant... sans oublier, les serviettes tachées de sang... Et aucune réaction lors de nos remarques auprès de la personnes de l'accueil. Pas top!
-
Gilles.o5 / 5Le 27/08/2016 à 11:56
Très bel hôtel restaurant. On y mange très bien. La partie basse est une brasserie haute de gamme pas très cher (20€ plat dessert) La partie haute est un restaurant gastronomique plus cher mais très élégant et suculent. Sans oublier une vue magnifique surtout le soir au soleil couchant C est un restaurant incontournable de la côte d Opale
-
Daniel.T5 / 5Le 02/10/2019 à 11:39
Accueil très chaleureux, chambres impeccables et surtout cuisine divine, sans être chère, même le repas gastronomique, qui est nettement plus abordable qu'en Belgique. Plus les promenades et la belle lumière du Nord. On reviendra régulièrement
-
Jean-Luc.a5 / 5Le 29/04/2016 à 08:51
Merci pour votre accueil, nous étions venons l'année dernière en famille. Cette année encore s'était formidable à nouveau , services, accueil, petit déjeuner, les chambres, la Thalasso, tout était PARFAIT. Par contre le repas du soir à la Liégeoise était un moment de bonheur, ce fût un merveilleux repas (menu découverte de la carte 8 services) Découverte de saveur et choix des vins exceptionnels... Merci pour ce bon moment de vacances que vous nous avez offert
-
Jean-Marc..5 / 5Le 14/07/2018 à 20:30
Chambre superbe, très grande, avec terrasse et vue sur mer. Personnel attentionné et compétent. Restaurants de l'hôtel remarquables ! Une très bonne adresse dans un lieu calme, si beau et si loin de cette affreuse côte belge...
-
Marion.e1 / 5Le 05/04/2019 à 18:45
J’ai conseillé ce restaurant à mes beaux-parents car j’en été satisfaite, malheureusement ils ont été très mal accueilli et on remarquait la même chose que moi... des salariés de cuisine pas très propre. Dommage pour l’emplacement de ce restaurant et la belle salle.
-
Fanny.n5 / 5Le 21/04/2018 à 22:12
Ce restaurant, situé en bord de mer, a été rénové selon des codes mêlant graphisme et style industriel. Les produits sont de qualité, et les goûts, francs. Les clients ne s'y trompent pas: le restaurant affiche complet à chaque service.
-
Armelle.i5 / 5Le 29/04/2018 à 18:35
Une vraie déconnexion ! Excellent accueil au pied de la digue de Wimereux. Chambre très bien décorée, couchage extra, personnel très soucieux de notre bien être et un spa privatif très apprécié. Nous reviendrons évidemment !
-
A.�5 / 5Le 20/06/2017 à 14:03
Bel hôtel 4 étoiles bien situé sur la digue de mer de Wimereux . Restaurant étoilé : excellentissime. Une brasserie:restaurant qui mériterait 1 étoile également : savoureux. A recommander tant pour l'hôtel que pour les deux restaurants. Séjour trop court à éviter !
-
Francis.e5 / 5Le 21/04/2018 à 09:10
C'est l'hôtel ou il faut être sur le bord de mer, la famille Delpierre sait ce que l'hôtellerie et la restauration veut dire. Une maison de très grande qualité, et un restaurant de très grande qualité, avec à chaque séjour des petites découvertes, un vrai paradis pour les papilles.
-
Zénon.o4 / 5Le 01/11/2019 à 21:09
Restaurant toujours aussi parfait... Service, qualité des mets, rien à dire. Par contre chambre 8 odeurs d'égouts et non diode. 230 euros la nuit
-
Christian.o5 / 5Le 24/09/2017 à 20:02
Un hôtel fabuleux, avec des services aux petits oignons, qui ne souffre d'aucune remarque négative. La vue est grandiose depuis les chambres. Le petit déjeuner est royal.
-
David.e5 / 5Le 07/11/2017 à 15:11
Le restaurant La Liégeoise reste une adresse gastronomique incontournable. Le fait qu'ils aient obtenu 1 macaron au guide Michelin n'a pas impacté (à ce jour) le prix du menu, qui reste très abordable pour ce niveau de qualité. Avec une vue imprenable sur la Mer du Nord et la digue, c'est une étape indispensable.
-
Adrien.e5 / 5Le 19/04/2016 à 05:29
Excellent restaurant. L'hôtel est très bien. Le restaurant était fréquenté par des gens très bruyants le soir où nous y etions. Néanmoins le personnel d'une grande qualité nous a proposé d'aller boire le café / tizane au salon pour être plus au calme. Séjour très agréable.
-
Nicolas.a5 / 5Le 16/12/2018 à 17:37
Très belle chambre au dernier étage, vue magnifique, village reposant. Restaurant délicieux et copieux. Un endroit dans lequel, on envie de revenir. Par contre, le prix est particulièrement élevé, mais bon...
-
Fabienne.a5 / 5Le 29/06/2020 à 12:44
Très bel établissement avec une vue incroyable sur la mer. Les chambres sont très propres et bien équipées. Le personnel est très accueillant
-
Philippe.c5 / 5Le 30/08/2018 à 07:23
S'il existe bien un lieu où faire une halte lorsque l'on se rend à Wimereux, c'est bien à l'hôtel Atlantic. Les chambres sont magnifiques et ont toutes vue sur la mer, le restaurant gastronomique vaut le voyage et la brasserie, quant à elle, propose des plats à base de produits de qualité à des prix plus que raisonnables. Une offre assez exceptionnelle sur une frange de la côte où les restaurants attrappe-touristes ne manquent pas.
-
La.h5 / 5Le 20/06/2017 à 15:06
Le meilleur hôtel de Wimereux et des environs! Si la table est reconnue et à juste titre, l'hébergement mérite de l' être tout autant: des investissements importants ont fait de cet hôtel le meilleur de la région, une décoration fraîche et personnalisée de chaque chambre , des salle de bains spacieuses et bien équipées (douche à l'italienne, mitigeur thermostatique...) vue mer avec seulement une digue piétonne avant d'accéder à la plage. La station balnéaire de Wimereux est charmante et avec un hôtel de cette qualité, n'a pas à rougir devant sa grande voisine.
-
Mathias.a3 / 5Le 08/05/2013 à 17:07
la chambre super, literie de bonne qualité, cela fait la deuxième fois que nous visitons cet établissement. par contre notre table au restaurant un service qui a commencé de façon déplorable ! heureusement la belle fille de Monsieur Delpierre a pris le relai. nous devons y retourner très bientôt et espérons ne plus être déçus à ce point.
-
chantal.L3 / 5Le 09/05/2019 à 11:50
Jolie vue sur la mer, avec petit balcon! Mais la chambre est petite, avec tapis plain, un peu vieillotte. SDB et WC, plus actuels mais cheveux retrouvés! Manque de cachet par rapport au restaurant "La Liégeoise"! Dommage!
-
Gilberte.O5 / 5Le 20/06/2017 à 15:17
L'hôtel Atlantic à Wimereux : une excellente adresse , pour un séjour de détente agréable, de bon ton. La cuisine est de haut niveau, les chefs ont de l'imagination, du savoir-faire, le service est impeccable. Un SPA complète le bonheur de passer quelques jours dans cet établissement situé sur la digue de mer, les chambres sont très confortables, aménagées dans le goût actuel. La décoration de l'accueil, de la brasserie et du restaurant a été complètement renouvelée en 2016. Depuis vingt ans, la famille Delpierre a hissé l'Atlantic à un haut niveau, pour le bien-être des clients.
-
navy.a1 / 5Le 25/09/2019 à 18:58
Nous voulions dormir dans cet hôtel mais vu le comportement de la réceptionniste à notre arrivée nous sommes parti ! En effet cette personne était hautaine et désagréable au possible ! C’est pas parce que l’h Est complet que vous devez réagir de cette manière mademoiselle !
-
Jean-Paul.O4 / 5Le 27/02/2019 à 15:15
Toujours aussi agréable, mais que sont devenus les menus qui rendaient l'addition plus accessible.
-
Laurence.e4 / 5Le 30/06/2019 à 08:56
Hôtel à réserver,vous y êtes coucounes! Ambiance,super les patrons sont très gentils,attentionnée,le personnel à vos petits soins,pour la gastronomie,super également,plats très raffinés... A recommander,l'espace spa massages,très professionnels,et le personnel excellent. Le site,face à la mer,est merveilleux!!!!!
-
Stéphane.g5 / 5Le 21/04/2019 à 21:15
Nous avons mangé à la brasserie de cet hôtel, très bonne cuisine, mets très bien préparés, et présentés, vins et cocktails également excellents, personnel souriant et attentif. Une très bonne adresse à recommander.
-
Anne-Cécile.a4 / 5Le 04/08/2014 à 09:43
Magnifique hôtel avec une très belle vue sur la mer.Le personnel est très gentil. Nous n'avons pas mangé dans le restaurant étoilé par manque de temps. Seul bémol,pas de climatisation et dans les chambres du 3e étage,il faisait étouffant.
-
Rachida.o4 / 5Le 19/04/2019 à 13:18
Hôtel magnifique, juste pour notre café du matin , la machine fonctionne pas bien et le lait était sec :-( . On a testé le restaurant gastronomique, pas tellement notre truc et cher pour ce que c’est ( 300 euros à 2 ) . Sinon personnel très aimable et déjeuner top .
-
Thomas.U5 / 5Le 01/10/2020 à 19:29
Accueil et prestation vraiment exceptionnel dans un cadre charmant. Les efforts menés dans cette période COVID sont à louer tant on se sent vraiment en sécurité.
-
Serge.i4 / 5Le 05/09/2018 à 12:14
L'aloze est un très bon compromis pour ceux sui ne désirent pas faire la dépense pour un restaurant gastronomique La Liégeoise situé au premier etage de l'hôtel. Carte assez limitée mais des produits d'une fraîcheur et d'une qualité évidente. Très belle et grande terrasse en bord de mer proposant une magnifique vue. A conseiller.
-
Marie.r4 / 5Le 18/11/2016 à 13:01
Notre séjour fut enchanteur. Très bon accueil, literie super confort, repas à La Liégeoise succulent, petit-déjeuner très varié servi en chambre, le tout avec vue mer. En résumé, jamais déçus et toujours et encore l'envie d'y revenir
-
Graziella.A5 / 5Le 07/10/2019 à 07:44
Un hôtel très bien tenu! La vue sur mer exceptionnelle! et un accueil parfait! Tout était parfait! Ravie de mon séjour!
-
Yvon.e5 / 5Le 15/11/2016 à 08:37
Pour la troisième fois nous avons passé une nuit à l'hôtel Atlantique. L'accueil offert par les membres du personnel, la cuisine fine et délicieuse digne d'un resto étoilé, une chambre luxueuse dotée d' une vue magnifique nous ravit toujours autant !! Yvon
-
Marie.o5 / 5Le 06/07/2014 à 09:43
séjour parfait, chambre propre et spacieuse avec vue magnifique. personnel très à l'écoute et très accueillant. nous avons beaucoup aimé aussi le restaurant gastronomique, cuisine très fine et délicieuse.
-
Frédéric.A4 / 5Le 16/12/2018 à 18:51
Séjour en couple plus qu'agréable (notre second chez vous) La chambre, ainsi que la totalité de l'établissement vue sur mer est un réel plaisir ! Personnel serviable et sympa. Un merci particulier à Aurélie qui a su allier humour et professionnalisme :-)
-
Aaaa.a5 / 5Le 30/08/2019 à 12:40
Je connais le côté brasserie. Tout y est délicieux et la cuisson du cabillaud juste nacré....un pur régal. Bonne carte des vins aussi.
-
Alain.r4 / 5Le 16/01/2022 à 04:40
Cuisine excellente SERVICE irréprochable.
-
Debruyne.n2 / 5Le 26/06/2019 à 19:40
Superbe établissement pour la vue sur mer. Au restaurant brasserie, on ressent une économie : pas d’assiette en attendant le plat, il faut donc beurrer ou étendre l’amuse bouche à même la table ou sur la serviette de table ( type cantine)
-
Maurice.a5 / 5Le 02/09/2018 à 16:32
Parfaite réussite que ce dîner gastronomique accompagné de vins sélectionnés par le sommelier. Saveurs subtiles et nouvelles ... Bravo à tous ceux qui ont concouru à ce moment de grâce.
-
xavier.a5 / 5Le 02/09/2019 à 04:57
C'est la première fois que nous venons dans cet hôtel et nous avons pu profiter d'une chambre avec vue sur la mer ce qui était très agréable d'autant plus qu'il faisait beau temps !
-
Hubert.i4 / 5Le 31/03/2019 à 08:44
Bel hôtel, très bien situé face à la mer, restaurant gastronomique et élégant, at aussi et surtout un accueil et un service particulièrement aimables et attentifs. Une expérience réussie !
-
nicolas.o1 / 5Le 03/03/2019 à 20:06
Hotel et restaurant qui n accepte pas les chiens nous hotel ni au restaurant dommage l hôtel est cher on a vue sur mer mais le confort des chambres est limité pas de climatisation et de piscine ou jaccuzi pour le prix demandé Comme on dit quand on accepte pas les chiens on n aime pas les gens Comment fait on pour faire ce métier quand on aime pas les gens ??????? Je suis restaurateur
-
tsam.u5 / 5Le 13/05/2019 à 07:46
Nous avons diner dans leur brasserie Aloze. Très bon accueil. Excellent repas avec vue magnifique sur la mer. Je recommande ce restaurant.
-
Blandine.e4 / 5Le 10/07/2016 à 16:43
Nous avons passé un très bon week-end ! Personnel professionnel et à l'écoute ! Chambre avec vue sur mer, décoré avec goût et très calme !Nous recommandons le restaurant la Liégeoise !enchantés !
-
Thierry.e4 / 5Le 18/07/2016 à 21:45
Belle établissement, la sole meunière fut excellente, vaisselle raffiné, bon service certes le serveur devrait avoir un regard sur ses clients plus souvent, le service est un art, tout passe par le sheck visuel. Sinon bel établissement , et bonne cuisine.
-
Nadjette.o5 / 5Le 07/05/2016 à 14:15
Mon mari et moi y allons 2 ou 3 fois par an. Notre petit plaisir Un accueil superbe des chambres raffinées et un petit déjeuner sympathique Je n'ai pas retrouvé un Hotel comme celui la dans la région Allez y les yeux fermés Bien cordialement
-
Thibaut.e5 / 5Le 31/01/2019 à 22:29
Super restaurant ! Mets fins et recherchés, accueil soigné et chaleureux, vue incroyable sur la mer. Prix raisonnable ! A faire sans hesitations !
-
Edwige.e1 / 5Le 01/11/2017 à 21:07
Repas médiocre par rapport au prix (40 euros par personne sans boisson). Dessert non pas servi mais projeté sur la table par le serveur! Mauvais souvenir...
-
Marie.h5 / 5Le 30/06/2017 à 06:29
Séjour très agréable, vue magnifique sur la mer. Le restaurant gastronomique est excellent, le service au restaurant comme à l'hôtel parfait. Le spa utilisable en privatif est un plus que nous avons beaucoup apprécié.
-
Jean-Pierre.a5 / 5Le 15/12/2021 à 18:23
Trés bien, personnel aimable et attentionné.
-
Audrey.a5 / 5Le 31/01/2018 à 06:07
Restaurant avec vu sur la mer. Pour moi, c est du fait maison et tout à du goût. Ca me réconcilie avec les restaurants. Prix abordable. Je recommande fortement si vous passez dans le coin.
-
Danielle.a4 / 5Le 30/11/2019 à 11:41
Tempête de grande marée en direct ! Mais bien au chaud après les randonnées et les papilles complètement charmées ! Merci pour l'accueil chaleureux
-
Thierry.u5 / 5Le 26/10/2016 à 07:24
Chambre très agréable, vue magnifique et personnel souriant, l'hôtel Atlantic est une superbe étape pour qui veut visiter Wimereux ou ses environs et faire de grandes marches au bord de la mer. Dommage que La Liégeoise ait été fermée, mais nous avons beaucoup apprécié les huitres et les poissons de l'Aloze.
-
Camille.e5 / 5Le 19/02/2014 à 23:50
Superbe hôtel,rien à redire, c'est mon deuxième séjour en trois mois , juste un petit désagrément au petit déjeuner ,les deux fois et malgré les remarques de ces responsables, une jeune personne qui travaille fait express de tout retirer des tables pour vous faire comprendre que vous devez partir ,et fait un bruit insupportable , en claquant les assiettes...,mais à part ça magnificque hôtel,ou on a envie que d'y retourner
-
sabine.u5 / 5Le 20/07/2020 à 08:29
Très beau lieu hôtel et personnel au top. Petit bémol concernant le parking pas de place très compliqué de trouver autour
-
Nadine.e4 / 5Le 20/12/2017 à 23:09
Nous ne sommes jamais déçus de la carte ! Excellent rapport qualité prix (menu entrée + plat + dessert à 26€ avec des ingrédients locaux et délicieux !)