Hôtel ibis Thionville Porte du Luxembourg
- 3.8
- hôtels
- Yutz
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Thionville Porte du Luxembourg à Yutz
Établissement simple avec parking et Wi-Fi gratuits, restaurant-bar et terrasse. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Soraya.b5 / 5Le 23/02/2022 à 09:15
Au service du petit déjeuner, une femme incroyable avec un grande générosité vous servent durant le service. Nous sommes au petit soins. Elle donne le sourire à tout le monde le matin. Super hôtel. Adresse que je conseil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Ibis Porte du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe dont la femme du petit déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg -
Antoine.e4 / 5Le 17/04/2022 à 09:08
Nous y avons passé un très bon week-end. Pas de bruit, nous avons très bien dormi. Encore une fois le sèche cheveux ne fonctionnait pas et la carte du dîner du restaurant était très simpliste.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Thionville porte du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous ferons également le nécessaire pur le sèche cheveux. Pour ce qui est du restaurant, nous n'avons un menu que du lundi au jeudi inclus. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg -
Cindy.5 / 5Le 13/05/2022 à 06:23
Hôtel conforme au standard Ibis. Le personnel était disponible et très agréable. Merci pour leur bienveillance. Petit-déjeuner très bien. L'hôtel n'est pas dans le centre de Thionville mais reste bien situé avec parking à disposition.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Thionville porte du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs; Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg -
Lya.2 / 5Le 08/04/2022 à 06:35
Endroit qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable … Unique point fort un personnel d’une grande gentillesse . Sinon ménage fait de façon très aléatoire sur 4 jours .Des cheveux dans la douche , des serviettes de bain tachées , des draps housse jetables certe mais déchirés… Un système de porte défectueux , nous étions obligés de remagnétiser la carte à chaque fois ( et non laissée prêt d’un téléphone comme suggéré) Vient ensuite la restauration , à fuir ! Un hamburger carbonisé , des frites froides , une salade oubliée …Soulignons la gentillesse du personnel qui a refait le hamburger avec une petite amélioration ,mais à n’en pas douter la viande n’est pas de qualité . Voilà notre expérience que 4 jours .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Thionville porte du Luxembourg . Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Lors de votre arrivée vous aviez demandé à ma collègue le ménage un jour sur deux, ce que j'ai donc noté et en regardant les feuilles de ménage cela a été fait. Pour les porte je ne peux que m'excuser, nous avons changé les piles de la porte et maintenant nous n'avons plus de problèmes avec cette chambre. Néanmoins, pour le restaurant nous sommes désolé pour le steak "carbonisé", ce sont des steak façon bouchère et nous avons rarement de plainte à leur sujet mais la cuisson a du jouer sur le goût. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour une deuxième chance, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg -
Lorraine.t5 / 5Le 28/05/2022 à 10:18
Nous avons manger au restaurant le soir. Le service était très bien gentil personnelle. Le repas été bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, Nous sommes ravis que le restaurant vous ai plu et je ferai passer le compliment à nos collègue du restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg -
Sanah.r2 / 5Le 31/10/2021 à 14:45
L’état de la moquette dans les chambres est juste catastrophique. Je trouve que la chambre est assez petite pour 1 adulte et deux enfants,pas assez de place. La salle de bain et les toilettes laisse à desirer ils peuvent mieux faire. Le petit déjeuner est bon. Je déconseille cette hôtel
-
S.A1 / 5Le 28/12/2021 à 01:45
Un accueil pas digne d'un hôtel faisant partie de la 1ere chaine hôtelière européenne. Difficulté à communiquer autrement qu'en français...Etranger changez d'adresse. Le sourire et l'amabilité sont en option si vous ne parler pas français. Le personnel ne parle pas anglais (ou ne prend pas la peine de le parler)?
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous sommes désolés que le service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer les compétentes linguistiques de nos collaborateurs. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie-Ange BEAUDHUIN -La direction Ibis Thionville porte du Luxembourg -
Kévin./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Hotel bien situé, propre, confortable, petit déjeuner de qualité, personnel au top et bon rapport qualité prix.
-
Dominique.4 / 5Le 19/12/2021 à 18:44
Très bien, juste le petit déjeuner ou rien ne manque mais où tout est juste y compris le nombre de machine à café (1) elle fait aussi l'eau chaude pour les thés , a défaut d'une machine supplémentaires, une bouilloire serait peut être la bienvenue ?
-
Thierry.i5 / 5Le 19/11/2021 à 04:17
Hôtel tout à fait dans les standards Ibis. L’hôtel semble être récent ou rénové. L’accueil excellent, aussi bien à l’arrivée et à la sortie, personnels attentionnés. Petit déjeuner classique, rien à redire. Je vous recommande cet hôtel si vous devez vous arrêter dans la région.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Thionville porte du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg -
J../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Plusieurs sejours dans cet etablissement. Satisfait pour l'acceuil. Personnel tres aimable et disponible.
-
Williams.a1 / 5Le 10/06/2021 à 11:31
Accueil agréable. Mais chambre pas très propre avec des cheveux partout dans la salle de bain. Service de restauration désagréable, pourtant il devrait être heureux de reprendre le travail. Repas soirée étape avec rien dans l assiette et le serveur faisait une gueule de trois mètres de long . Bref la prochaine fois on ira autre part
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre Hôtel souhaite vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
Fabrice.b5 / 5Le 11/10/2021 à 05:55
Personnel compétent, accueil chaleureux, cuisine simple mais délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre Vouters – Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
Fred.u5 / 5Le 09/02/2022 à 09:13
Petit souci dans ma chambre à mon arrivée, problème rectifier et chambre changer en 4 minutes par la réception, bonne réactivité et accueil. 👍 Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Ibis Thionville Porte du Luxembourg. Nous sommes désolé qu'il y ai eu un problème avec la première chambre que nous vous avons donné mais nous sommes content d'avoir pu remédier au problème rapidement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg -
SCC.D4 / 5Le 18/07/2021 à 16:05
Cet hôtel Ibis, parfaitement situé sur notre itinéraire, a pleinement répondu à nos attentes. Accueil sympa et professionnel, une chambre confortable (excellent matelas) ample stationnement et une agréable petite restauration en soirée. Je vous recomnande le Burger double suisse avec un petit rosé à déguster en terrasse. Petit-déjeuner généreux, parfaitement conforme aux processus du groupe Ibis, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur. Un établissement au demeurant bien fréquenté que je reccommande chaleureusement. Merci à toute l'équipe à qui je dis à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Ibis Thionville Porte Du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ! Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
Christophe.a3 / 5Le 01/06/2022 à 14:11
Je suis allé pour 1 réunion peu mieux faire Pour la discrétion
-
Julien.e2 / 5Le 17/05/2021 à 19:27
Autant les chambres reste correct. Pas plus. Mais la restauration est déplorable vraiment pas. 15 euros pour une petite paupiettes de veau et tu cherches le veau. Un gratin dauphinois de la marque Intermarché de la sauce à l'eau. Et deux petits morceaux de fromage accompagné d'un verre de vin de pays. Franchement c'est vraiment abusé.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
bruno.e5 / 5Le 28/09/2021 à 17:03
Très bon hôtel calme bien situé. Petit déjeuner copieux avec du choix. personnel disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis Thionville Porte Du Luxembourg. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Adrien BOIS - La Réception Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
FRANCK.71 / 5Le 22/06/2021 à 07:41
Chambre pas propre, cuvette WC non nettoyée, idem pour la tablette (bureau), mauvaise odeur de remonté d'égout dans la salle de bain. Service restaurant moyen, repas correct.
-
Yvan.o4 / 5Le 16/08/2021 à 11:22
Je préférè nettement celui-ci au Budget un peu plus loin, même si "peu mieux faire" en matière de propreté et de qualité du restaurant. mais au moins on peu y manger lorsqu'on est fatigué et que l'on ne veux pas sortir.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons vous revoir très bientôt ! Nous avons bien pris en compte vos remarques à des fins d'améliorations. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville porte Du Luxembourg -
Karen.z5 / 5Le 28/05/2022 à 15:13
Agréable, calme, petit déjeuner au top.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Thionville porte du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg -
R.p../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
personnel très accueillant, repas correct, Proximité autoroute
-
Gabrielle.j2 / 5Le 21/10/2020 à 19:59
Sejour de 2 nuits dans le cadre pro. La chambre etait correcte avec un lit assez confortable. Mais c'est un peu cher par rapport aux prestations (salle de douche exiguë, pas de frigo, pas de bouilloire, même pas de petite bouteille d'eau) Et surtout il y avait une odeur désagréable dans ma chambre. Pour finir je déconseille le restaurant!!! Jai eu droit à un steak pas bon et des fruits en boîte. Pour 20 euros le tout
-
Peggy.a1 / 5Le 05/09/2020 à 21:24
Très déçu..propreté inexistante. Toille de poussière ou araignée entre le rideau et lit qui pendait. Je l ai signalais personne est venu alors que l on m a dit que l on Intervenait.. J ai voulu séparer les 2 lits oh!!!la poussière (des gros nids)cela n avais pas été fait depuis !!!!et pour finale 3 pince oreille qui grimper sur la couette de mon fils,😡😡 Vu la situation actuelle avec le covid moi et mon fils nous sentions vraiment pas bien. Hygiène 000000000 Avons dormi souvent chez ibis dans d autre département ,jamais vu ceci. Inadmissible vu la situation. Oublié....!! Le verre en carton de la salle de bain n était pas sous plastique on s est demandé s il avait été changé. . Très mauvaise nuit...
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte du Luxembourg -
Nicolas.A4 / 5Le 08/05/2018 à 13:36
Nous avons passé 3 nuit agréable, la chambre était très spacieuse même avec un lit parapluie nous pouvions bien circuler autour du lit. Le personnelle est très accueillant et très aimable. Le seul petit truc la climatisation ne ce déclencher pas quand ont la mettait en fonction .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous allons faire contrôler la climatisation. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Mehdi LEBRETON Directeur adjoint Ibis Thionville -
lechoufarci.1 / 5Le 03/06/2019 à 20:41
Des moucherons et des moustiques !! Voilà ce qui vous attend dans cet hôtel ... Plus de chambre disponible, obligé donc de dormir dans cette chambre envahie par les bestioles. Le lendemain, on me propose une autre chambre à l'étage, bien mieux car sans insecte. La surprise lors du paiement : la 2e nuit dans la 2e chambre devait être une catégorie au-dessus car elle m'a été facturée à un prix plus élevé que la 1ere nuit ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément de votre première nuit, Toutes nos chambres sont de la même catégorie mais leur prix varie entre 74 et 94 euros en fonction des jours et de l'affluence. Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] Cordialement Augustine - réceptionniste -
Jean-luc.r5 / 5Le 09/02/2020 à 11:50
Accueil très sympathique et chambre nette, confortable et propre. Lit d'appoint pour enfant bien installé. Petits déjeuners copieux, frais et complets. Nous y avons passé un séjour bref (3 jours) mais très agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Yrondy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Thionville Porte du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, tant sur votre chambre que sur le Petit-Déjeuner. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Yrondy, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte du Luxembourg -
Sinan.a5 / 5Le 08/10/2021 à 21:52
Classic Ibis avec des chambres standardes. Bonne location, grande et gratuite parking. 5 minutes au centre-ville Thionville avec la voiture.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez partagé sur notre Hôtel Ibis Thionville Porte Du Luxembourg. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre Vouters – Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
Jonathan.a5 / 5Le 14/01/2020 à 20:27
Très bonne hôtel je mis rend régulièrement depuis plusieurs années maintenant pour des déplacement professionnel et n'est jamais été déçu de la prestation. L'équipe est accueillante, les lieux sont propres et le petit-déjeuner est copieux.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre fidélité, au plaisir de vous revoir cordialement Marie-Ange BEAUDHUIN directrice Ibis Thionville porte du Luxembourg -
Cyril.r3 / 5Le 24/12/2020 à 17:22
Sans plus, chambre commence a vieillir. Sdb en mode cabine geante tout plastique s'est assez bof pour plus de 80 euros la nuit avec petit déjeuner dans une box carton (vive la Covid) . 2 bout de fromage, deux bouts de pain, un cafe et deux yaourts pour le même prix que les petits déjeuner a volonté ??!! Vraiment moyen, même pour un déplacement pro.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous prenons bonne note de vos commentaires et veillerons à y apporter toute l'attention qu'il se doit. Malgré la situation difficile que nous vivons tous, nous faisons tout notre possible pour vous proposer nos prestations; adaptées, et en accords avec les normes sanitaires en vigueur. Sachez que votre retour est très importants pour nous, car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
Adrien.I5 / 5Le 27/11/2017 à 14:24
- Chambres rénovées l'été dernier, le hall d'accueil et le restaurant fin 2017. Très beau cadre, chaleureux. - Parking gratuit et fermé la nuit. - Accueil 24h/24 7j./7 - Personnel super sympa, à l'écoute et toujours disponible. - Restauration le soir avec une carte de saison complétée par des plats du jour. - Chambre avec TV, wifi gratuit (fibre), salle de bain. - Rapport qualité/prix top pour la région.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour et à très bientôt. N'hésitez pas à venir redécouvrir notre hôtel à la fin des travaux. -
Evelyne.e5 / 5Le 24/12/2021 à 15:07
Belle chambre au calme et petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Porte du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg -
Madame.o5 / 5Le 19/01/2021 à 21:20
Bonjour j’ai passer un bon séjour grâce à la réceptionniste qui était là car nous avons dû changer trois fois la chambre qui était dans un état pitoyable des restes en dessous du lit etc Merci pour le professionnalisme de la réceptionniste ouasima, le petit déjeuner en forme de box pas très top car le prix est beaucoup élevé pour le petit contenue !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
Dominique.A5 / 5Le 07/11/2018 à 16:07
Chambres récemment relookées et donc plus agréables/chaleureuses ! Personnel accueillant et sympathique ! Buffet de Petit-Déjeuner bien achalandé et belle salle de restauration associée. Nouvelle Banque d'accueil inadaptée aussi bien pour les clients que pour les personnels de l'Ibis ! Accès aisé du fait de la proximité de l'autoroute et parking clôturé gratuit !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mauroy, C'est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires et nous vous en remercions ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement! -
philippe.l4 / 5Le 01/11/2021 à 07:56
Très propre très bonne literie accueil de qualité et pas cher pour un ibis
-
Nicolas.u2 / 5Le 16/01/2019 à 19:49
Très Déçu je suis venu dans cette hôtel à de nombreuses reprises mais malheureusement j’ai pue constaté depuis quelques mois un laisser aller sur la propreté des chambres en effet je suis resté à chaque fois plusieurs jours et la chambre n’est pas faite correctement le lit et juste fait la salle de bain n’est pas nettoyé lors de mon dernier passage je l’avais signalé malheureusement encore une fois je constate les mêmes soucis ce sera pour moi la dernière fois que je viendrai dans cette hôtel. Ce n’est vraiment pas digne d’un hôtel à ce prix.
-
Nicolas.4 / 5Le 14/09/2018 à 08:41
Hôtel très facile d'accès. Chambre spacieuse et confortable. Quelques salissures dans le douche, et une odeur de cigarette froide dans le reste de la chambre (n°117)... Accueil et service très pro. Petit déjeuner qui vaux le coup ! très appréciable. Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel si besoin.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé que vous ayez rencontré ce problème lors de votre séjour, notre hôtel est pourtant entièrement non fumeur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec toute l'équipe afin d'éviter au mieux ces odeurs. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement ! -
leonardo.o4 / 5Le 28/06/2020 à 06:27
Belle hotel, accueil sympathique. Chambre propre mais la salle de douche dans un état très moyen (peinture, rouillée). Du coup je trouve la chambre un peu chère, vu l'état general.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et sommes heureux de votre satisfaction ! Je note également les observations faites et vous assure de notre prise en compte. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte du Luxembourg -
4 / 5Le 04/08/2020 à 19:06
Acceuil plus que moyen, aucune information sur le petit dej, ni la direction a prendre pour accéder à notre chambre. Chambre ok literie ok peut être manque une prise de courant de chaque côté du lit ,mais seul reproche sur celle ci.
-
Gwladys.a5 / 5Le 27/05/2019 à 08:49
Séjour de 2 nuits passées dans votre établissements super !!! , bien reposè (literie de très bonne qualité), personnel très serviable et toujours disponible, petit déjeuner copieux(il y en a pour tout les goûts), bonne restauration. Hôtel bien situé. Je recommande pleinement !!! Merci
-
Sam.I4 / 5Le 17/06/2021 à 13:11
Lieu propre agréable, nous avons pris 2 chambres avec une porte passante ce qui est pratique, pas besoin de passer par le couloir
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et que vos chambres communicantes aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
C.5 / 5Le 18/06/2021 à 18:58
Très bon rapport qualité prix et petit dej au top. Très bien dormi et personnel discret et très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à parmi nous à l'Hôtel Ibis Yutz Porte Du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service attentionné et de qualité. Par ailleurs, nous nous ferons un plaisir de partager vos éloges avec eux ! Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
Cyril.r4 / 5Le 13/11/2019 à 19:50
J'ai trouvé leurs lits un peu moins confortable que d'habitude. Mais on est quand-même à l'aise dans la chambre. Et le personnel est serviable. Et le wifi passe très bien.
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous vous remercions pour votre note et avons pris connaissance du commentaire sur la literie, au plaisir de vous revoir Marie-Ange Beaudhuin directrice Ibis Thionville -
Aurélie.r5 / 5Le 09/06/2022 à 10:17
Extra propre et pas cher
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Thionville porte du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adrien - La réception Ibis Thionville porte du Luxembourg -
Pierre.a5 / 5Le 06/01/2019 à 12:42
Nuit d'hôtel à l'improviste. Acceuil nickel malgré l'heure tardive (3h du mat). Chambres parfaite. Literie confortable. Salle de bain au top. Parking fermé et éclairé. Bref. Rien à redire.
-
Loic.u3 / 5Le 23/05/2018 à 12:18
A part le fait que les hôtels 3 étoiles actuels ne valent pas plus que deux étoiles d'avant et que la carte d'accès à la chambre s'est désactivée plusieurs fois, tout le reste était ok. Rapport qualité prix satisfaisant et personnel aimable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Mehdi LEBRETON Adjoint de direction Ibis Thionville -
Michel.a4 / 5Le 17/09/2018 à 09:27
Accueil agréable, chambre et sanitaire propre. Petit déjeuner, nous n'avions pas réservé et nous sommes arrivés juste avant la fin du service, on nous a accepté sans problème et il y avait encore bcp de choix.
Réponse du propriétaire :
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! -
Cyril.o3 / 5Le 31/03/2019 à 21:10
Bon hotel, le personnel est très serviable et très gentil. On y mange très bien. Les chambres sont biens. Le seul hic est l'ascenseur en panne depuis des semaines.
-
BGT.74 / 5Le 24/04/2020 à 17:03
Bon hôtel très agréable et calme, situé pas trop loin de la gare, j'y mettais rendu suite à une rupture et j'ai étais très bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Thionville Porte du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Sachez que satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte du Luxembourg -
malko.a5 / 5Le 17/01/2020 à 12:08
Hôtel facile d'accès avec un grand parking. un personnel avenant et professionnel. La restauration est correcte, ainsi que les chambres et la propreté. L'environnement est calme.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos commentaires! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations Réceptionniste Clodrey Ibis Thionville Porte du Luxembourg (Avis d'origine) Thank you very much for your feedback ! Looking forward to welcoming you again, Best regards Clodrey Receptionist Ibis Thionville Porte du Luxembourg -
Michael.l3 / 5Le 29/08/2017 à 15:38
Pas d'accueil avant 17h. Établissement propre. Matelas très durs. Pas trop de bruit pendant notre séjour. Clim très bruyante et difficilement réglable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé mais votre commentaire ne correspond pas à notre établissement car nous avons une réception 24h/24. -
Annie.l1 / 5Le 13/02/2020 à 12:58
la personne n a pas voulu me prendre un colis qui était tout petit pour le mondial relay manque de place il faisait 20cm en plus pas très sympa cette dame ça sert a rien d aller la- bas si on se fait refouler :(
-
Emmanuel.C4 / 5Le 03/08/2021 à 16:41
Très bien... Hamburger super bon Juste un petit problème de Douche sans pression....
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
mel.u3 / 5Le 22/07/2020 à 22:43
Personnels vraiment très aimable c'est dommage que pour ce prix il n'y ait pas de frigo !!! Mais bon sa reste dans la limite du raisonnable
-
Fabrice.A4 / 5Le 09/04/2018 à 22:13
Accueil sympathique, parking fermé mais gratuit, hôtel refait à neuf, chambre spatieuse. Et pour une fois, il y a même une prise électrique pour brancher le mobile prêt du lit. Petit déjeuner type Ibis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et à très bientôt. Mehdi LEBRETON Adjoint de direction Ibis Thionville -
Jean-yves.o5 / 5Le 21/10/2018 à 13:41
Prix de la chambre tout à fait raisonnable avec petit déjeuner en supplément à votre convenance accueil et services sympa. Bon confort
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) -
Franck.A3 / 5Le 14/05/2019 à 06:23
Chambre spacieuse et lit plutôt confortable😊 Mais restaurant à déconseiller, 15€ une salade piémontaise (style la boîte Bonduelle achetée au supermarché du coin) et le pavé de thon avec julienne de légumes sans sauce et sans saveur ☹️
-
Yvan.�4 / 5Le 03/10/2017 à 18:50
Personnel attentif et accueillant. Les chambres sont correctes et la literie est très bonne. Bon restaurant avec des formules du jour bien préparées
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et à très vite -
Aurélia.E5 / 5Le 15/08/2013 à 08:17
Excellent accueil, personnel très agréable, chambre propre et confortable et le petit déjeuné très complet. Très bon rapport qualité prix. Le genre d'adresse où si l'occasion de revenir se présente on n'hésite pas à revenir.
-
Olivier.h3 / 5Le 16/05/2018 à 16:02
La chambre était très bien. Le bémol la restauration le mardi soir. Beaucoup de monde et pas assez de personnel pour le service. Beaucoup de clients se sont plainds.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous allons être vigilant sur ce point. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt Mehdi LEBRETON Directeur adjoint Ibis Thionville -
Jean-Michel.a4 / 5Le 29/12/2018 à 19:43
Accueil très sympa, l équipé est serviable et l hôtel comme la literie, plutôt confortable. Peut être le menu de la soirée étape est à améliorer.
-
ludovic.l5 / 5Le 28/10/2018 à 15:14
Très bonne literie, endroit calme et personnel très sympathique. Petit déjeuner varié, frais et bien présenté. Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires et nous vous en remercions Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement ! -
Djamel.D1 / 5Le 10/06/2018 à 11:31
C'est bien pour dépanner 1 nuit mais pas plus. Personnel pas très agréable. Chambre sens bizarre et moustiques a volonté
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Pouvez-vous me contacté au [email protected] pour avoir plus détails sur les problèmes rencontrés. Dans l'attente de vous relire. Cordialement, Mehdi LEBRETON Directeur adjoint Ibis Thionville -
john.5 / 5Le 23/06/2019 à 15:59
Très bonne accueil. Très polies. Service petit déjeuner au top. Chambre propre salle de bain nickel.
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous nous efforçons de donner le meilleur pour nos clients, votre satisfaction est notre récompense Marie-Ange Beaudhuin directrice Ibis Thionville porte du Luxembourg -
Florence.a5 / 5Le 03/08/2018 à 13:36
Hôtel très appréciable de part sa propreté, son calme( aucun bruit de jour comme de nuit) et son personnel très aimable et discret
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et à très bientôt -
Fabien.n1 / 5Le 08/09/2021 à 10:50
Direction fort peu aimable... les 2 "grosses" en noir devraient rester à la plonge...
-
Anthony.a5 / 5Le 06/10/2018 à 21:32
Chambre de bonne qualité, les repas et les petits déjeuners sont d'un très bon rapport qualité prix. Les employés de l'hôtel sont très agréables
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bazzu, Nous vous remercions pour vos commentaires qui encouragent notre équipe à vous offrir une bonne qualité de service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bein cordialement -
mohamed.e5 / 5Le 29/06/2019 à 18:07
Hotel calme, propre et tres agréable. Il a un coté chaleureux et familiale. Chambres propres et bien entretenues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bekkouch, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de partager votre avis avec nous car votre satisfaction est notre meilleur récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Clodrey, réceptionniste. -
Pat.a5 / 5Le 27/08/2018 à 07:42
Chambre spacieuse, bel accueil, super literie pour une bonne nuit, petit déjeuner avec un grand choix sucré ou salé, propreté impeccable
Réponse du propriétaire :
Monsieur CALAHAN, Je vous remercie pour vos commentaires. Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Mme BEAUDHUIN Marie-Ange Directrice IBIS Thionville Yutz -
Didier.e5 / 5Le 12/08/2019 à 12:17
Pour un ibis c'est super. Personnel au top, à votre écoute ,bon petit dej. Propre, en fait que du positif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, un retour positif sur notre hôtel ibis est toujours appréciable pour notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel ibis Thionville porte du Luxembourg cordialement Augustine - réceptionniste -
Pascal.e5 / 5Le 20/10/2019 à 19:11
Propre et literie confortable. Chambre spacieuse et connexion wifi avec du débit. Bar et restaurant sur place. Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Berardozzi, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt! Meilleures salutations, Réceptionniste Clodrey Ibis Thionville (Avis d'origine) Dear M. Berardozzi, Thank you for your feedback. Looking forward to welcoming you soon again ! Best regards, Clodrey Receptionist Ibis Thionville -
Xavier.a5 / 5Le 09/04/2021 à 12:15
Parfait petit point de chute hormis l'alarme incendie au début de la nuit. Parking fermé et surveillé
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Thionville Porte du Luxembourg . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Augustine CHARON - Assistante Manager -
Aurelien.o5 / 5Le 22/01/2018 à 16:59
Accueil sympathique, chambre impeccable avec literie confortable, calme la nuit, proximité appréciable de plusieurs restaurants à pied. Je recommande pour une escale !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et à très bientôt -
Ceci.s5 / 5Le 01/03/2019 à 06:52
Très bon hôtel, proche de tout. Personnel souriant, et hôtel propre. Prix un peu élevé en semaine...
-
Stéphane.t1 / 5Le 02/06/2021 à 14:04
ATTENTION, arnaque, cet établissement ne rembourse pas les annulations pour cause covid contrairement à ce qu'ils annoncent.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons bien pris en compte votre problématique, et je vous invite à me contacter directement, en tant qu'Adjoint de Direction, afin d'échanger et d'éclaircir au mieux la situation. Restant à votre disposition, Cordialement Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
Nordine.e5 / 5Le 30/01/2019 à 03:35
Hôtel très agréable avec personnelles sympa. Literie confortable, je recommande.
-
Jean-Sébastien.L4 / 5Le 29/03/2019 à 00:53
Chambre agréable et personnel sympathique. Une dédicace à Ophélie qui est un peux l'âme de cet hôtel.
-
Schwenck.l4 / 5Le 15/09/2021 à 18:48
Bonne cuisine, du choix autour d'un plat du jour
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Thionville Porte Du Luxembourg. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre Vouters – Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
Patrick.o4 / 5Le 21/11/2018 à 06:40
Accueil, côté pratique ( bar - restaurant - service) très satisfaisant. J ai passé in agreable séjour. A renouveler .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Mr Bourie, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! -
Henri.A5 / 5Le 03/01/2019 à 08:21
Très calme. Bien insonorisé. Personnel sympathique. Chambre spacieuse et très bonne literie. Rien à redire..
-
Valerie.o5 / 5Le 02/03/2019 à 08:55
Hôtel bien entretenu, personnel agréable et serviable rapport qualité prix excellent. 👍
-
Philippe.A4 / 5Le 20/02/2018 à 23:36
Accueil toujours aussi agréable et chambre impeccable, petit hic au restaurant serveur débutant et pas au top ce soir la.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour, nous allons faire contrôler le débit d'eau chaude. à très bientôt Mehdi LEBRETON Adjoint de direction Ibis Thionville -
Marcel.A4 / 5Le 08/03/2018 à 11:29
Hôtel pratique & conviviale. Près de l'autoroute & du centre ville en voiture. Resto sur place. Calme, parfait pour un retour de journée de travail.
-
Benoit.e4 / 5Le 07/03/2020 à 21:35
Hôtel plutôt calme, le dîner et petit dej n’est pas à la hauteur d’un mercure...
-
Monique.a5 / 5Le 18/10/2019 à 15:31
Un Ibis comme on les aime, accueillant, propre. Un tout petit bémol : le personnel du bar est tout sauf accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes surpris d'apprendre que vous aillez trouvé notre personnel de bar peu accueillant, nous en discuterons avec les concerné pour arranger cela Bien cordialement Augustine Réceptionniste Ibis Thionville Porte du Luxembourg -
pascal.a4 / 5Le 05/08/2017 à 07:44
Hôtel confortable,petite restauration de qualité,personnels agréables et professionnels. Parking sécurisé. Nous reviendrons.
-
magner.y4 / 5Le 06/06/2021 à 10:04
Superbe peesonnels ,papier toilette a changer ,il bouche toilette , pierre qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous prenons également en note votre remarque à des fins d'améliorations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
andré.a5 / 5Le 18/06/2017 à 12:47
Parfait, chambre spacieuse, grande douche, literie super confortable, calme, facile d'accès, parking fermé la nuit, etc...
-
Département.e5 / 5Le 15/07/2017 à 05:26
Très bon hôtel avec une literie neuve et confortable. Petit déjeuner complet
-
Farid.u4 / 5Le 28/04/2019 à 08:56
Grand confort de literie, espace moyen des chambres, petit déjeuner varié, proche de 3 restaurants à pied.
-
Marie-Claude.O5 / 5Le 28/01/2020 à 16:50
Personnel à l'écoute, bonne literie, très calme et super petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame Boivin, Nous vous remercions pour votre feedback, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement Clodrey, réceptionniste Ibis Thionville Porte du Luxembourg -
Jean-Claude.a5 / 5Le 04/03/2021 à 18:04
Plusieurs fois dans cette HOTEL toujours satisfait des services et du personnel 😷
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Thionville Porte Du Luxembourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Et ce sera avec joie que nous les partagerons avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Vouters - Adjoint de Direction Ibis Thionville Porte Du Luxembourg -
Yves.e5 / 5Le 08/02/2020 à 18:14
Hôtel très calme et chambre très propre, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Mr Keller, Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement Clodrey, réceptionniste Ibis Thionville Porte du Luxembourg -
Alain.o3 / 5Le 09/03/2021 à 09:28
Bien mais pas de chambre faite pendant le séjour
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel ibis porte du luxembourg. Durant la crise sanitaire que nous traversons actuellement, notre protocole de nettoyage de chambres a été modifié. Notre système de recouche à été adapté selon les séjours de chacun des clients. Nous sommes désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un futur séjour, pour regagner votre confiance. Augustine CHARON - Assistante Manager Ibis Thionville Yutz -
Christopher.l5 / 5Le 07/03/2019 à 10:43
Nous venons manger au restaurant,jamais été déçu. Personnel agréable et sympathique . Je recommande
-
marie.o4 / 5Le 15/08/2017 à 12:43
Hôtel Ibis rouge 3*. Nous avons étés gentiment accueillis, l'hôtel est bien t'ennuie et le petit déjeuner très bien.
-
Andre.e5 / 5Le 08/08/2019 à 08:06
Endroit calme, propre et agréable Très bon accueil personnel souriant et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et commentaire, c'est un plaisir de vous lire ! Au plaisir accueillir de nouveau prochainement, Cordialement Clodrey - Réceptionniste Ibis Thionville -
Famille.e3 / 5Le 22/06/2017 à 12:51
Chambres correctes, avec tv et wifi captif, pas de bouilloire. Salle de bain individuelle. Restauration moyenne.
-
Snoopy.72 / 5Le 07/08/2019 à 07:09
Un "rafraîchissement" général de l'hotel ne serait pas superflu... Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre hôtel a été rénové récemment et nous sommes navré que ce léger rafraîchissement n'ai pas été suffisant. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour parmi nous. Bien cordialement, Clodrey, Réceptionniste Ibis Thionville. -
Fred.o4 / 5Le 27/01/2020 à 04:40
Service impeccable, bière locale excellente et petit déjeuner généreux
Réponse du propriétaire :
Mr Bourne, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux que nos services vous ont comblés ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Clodrey, Réceptionniste Ibis Thionville Porte du Luxembourg