Hôtel Campanile Aix Les-Bains

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A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Aix Les-Bains à Aix-les-Bains

Hôtel simple proposant restaurant à l'ambiance détendue et chambres modernes avec Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Vanessa.H
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:51

    La chambre était très bien : propre et assez spacieux pour deux adultes et un enfant. Nous étions à l'étage : nous n'avons pas eu froid ou de nuisance sonore malgré le monde, au vue de la période. A disposition : bouilloire et thé/café. Nous n'avons pas mangé sur place : les prix sont trop élevés. Mais il y a plein de restaurants à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier l'agencement, l'insonorisation et la propreté de nos chambres. Nous sommes navrés que le restaurant ne vous ait pas satisfait et nous espérons vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Nesrine.a
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 14:18

    Je suis à bout ! De ma vie je n'ai vu un Hôtel pareil en terme de médiocrité ! Si je peux éviter à quelqu'un de vivre l'expérience que je vis en ce moment dans cet endroit alors je vous le dit fuyez !!! Je mets une étoile car il n'y a pas moyen de mettre moins. Nous avons réservé une chambre (N° 33 au nom de mon mari) pour un mois et nous y sommes encore. c'est une véritable catastrophe. La chambre est très petite on y circule à peine. Outre le côté vieillot et délabré de l'hôtel ou devrais je dire du motel... nous avons eu droit à une chambre située au rez-de-chaussée en face de la laverie! alors que nous sommes ici pour 1 mois!! alors qu'il y a quelques chambres du côté golfe très calme et plus appropriées compte tenu de la durée du séjours! (j'ai vérifié subtilement on m'a assuré qu'elles étaient libre et non réservées d'avance) L'isolation est quasi inexistante! nous subissons le bruit des moteurs de la laverie à longueur de journée, des chariots, des livraisons à 6h00 du matin ainsi que le bruit des chambres voisines. Nous avons demandé à une personne à l'accueil à changer de chambre mais notre demande est restée sans suite... même pas un Non. je me suis permise de prendre des photos du délabrement de cet établissement. j'ai également filmé le défilé bruyant des camions de livraison chaque matin très tôt (avant l'ouverture du restaurant) Bref notre calvaire prendra fin le 28 mars et jamais je n'ai eu aussi hâte de quitter un hôtel. Tout cela sans parler de l'accueil très froid et à la limite de l'impolitesse que nous avons reçu. Bref cet établissement ne mérite pas les trois étoile qu'il a... je vous le déconseille très fortement.

    Réponse du propriétaire :
    N’ayant pas eu la possibilité de vous voir aujourd’hui, et n’ayant ni votre numéro de téléphone ni votre adresse email, je vous adresse donc cette note en réponse au commentaire que vous avez posté sur internet. Quelle que soit la teneur des commentaires laissés par nos clients, nous considérons toujours qu’ils sont pour nous une aide à l’amélioration de nos prestations. Il me semble nécessaire d’aborder point par point vos commentaires. Pour ce qui concerne la taille de la chambre, je comprends bien que pour un séjour long et pour deux personnes celle-ci vous soit trop petite. Je tiens cependant à vous rappeler que la réservation avait été faite pour une seule personne. L’affectation s’établi de manière aléatoire mais tient compte du nombre d’occupant, et nous n’avons été informés de la présence d’une deuxième personne que le jour de votre arrivée. Le planning était déjà très contraint sur certaines dates, et il n’était pas possible de vous attribuer tout de suite une autre chambre. Vous évoquez les chambres coté golf, plus au calme, sachez que si elles ne sont pas réservées tous les jours, elles le sont en revanche systématiquement dans le cadre de nos accords avec le golf en cas de compétition ce qui a été le cas sur 3 dates durant votre séjour. Bien sûr, il aurait été possible de vous changer de chambre en cours de séjour, nous le faisons régulièrement lorsque les clients le demandent, et nous l’aurions fait très volontiers si nous avions été informés de ce souhait. Malheureusement, je ne sais pas à qui vous l’avez exprimé, mais ni Guillaume (le directeur), ni Jean Baptiste (son adjoint) ni moi même la directrice,( pourtant présente en réception tous les jours de 9h à 19h ) n’avons eu cette demande. Nous sommes désolés des désagréments que vous a occasionné l’emplacement de votre chambre, il est vrai en face du pôle de livraison, et de la lingerie et nous comprenons parfaitement que cela nuise fortement à la qualité de votre séjour. Vous évoquez enfin la vétusté de notre établissement, il est vrai qu’il s’agit du premier hôtel Campanile jamais construit, il date de 1976, mais il a bénéficié de plusieurs rénovations au cours de sa vie, la dernière datant de 2017. Enfin, je vous présente toutes mes excuses pour les manquements relatifs au ménage de votre chambre, croyez que j’ai à nouveau sensibilisé mon équipe de femmes de chambre à la rigueur indispensable qu’il convient d’apporter aux détartrages divers. En conclusion, même si nous aurions préféré être informé beaucoup plus tôt et en direct de votre mécontentement, ce qui nous aurait permis d’y remédier immédiatement, nous sommes néanmoins très heureux de pouvoir vous proposer une jolie compensation à titre commercial avant votre départ Nous espérons avoir ainsi la chance de regagner votre confiance. Cordialement La direction

  • Avatar marc-henry.i
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:06

    Hôtel vieillot et très mal insonorisées entre le couloir et les chambres. Je ne parle pas du bruit du chauffage soufflant. On a le choix entre dormir au froid ou à côté d'un vieux tracteur tellement il fait du bruit (première chambre à l'étage. Heureusement que l'accueil est bien, c'est le seul point positif à retenir de cette nuit très peu reposante....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, et sommes en revanche désolé du problème que vous avez rencontré avec le chauffage. Sachez que nous avons depuis fait intervenir notre prestataire qui a réglé ce disfonctionnement. Nous espérons vous accueillir à nouveau, cette fois pour une nuit reposante et réparatrice. Bien à vous La direction

  • Avatar François.I
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:37

    Hôtel bien situé dans un cadre agréable. Dommage que la chambre qui nous a été donnée soit sans chauffage dans la salle de bains : non fonctionnel ou en panne ??? (Étiquette montrant son fonctionnement bien lisible mais 2 caches sont installés en lieu et place du système...) De plus il est également curieux qu’une seule chaise soit disponible dans la chambre, 2 seraient plus confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la temps de nous donner vos impressions après votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que l'emplacement de notre hôtel vous a plus. Sachez que depuis votre départ, le chauffage de votre salle de bain a été réparé. Nous prenons bonne note de votre retour concernant le manque de mobilier. Il est néanmoins dommage, que vous n'ayez pas fait part de cette information à notre équipe. C'est avec plaisir qu'elle vous aurez donné une chaise supplémentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Aix les Bains

  • Avatar PCP.
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:59

    Un hotel charmant dans un cadre magnifique, entre le golf et l'hypodrome, splendide. La chambre était impécable, et le petit déjeuner varié et très complet. L'acceuil était très sympathique avec une équipe au petits soins...nous reviendrons !!!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire très élogieux que nous partageons bien volontiers avec notre équipe.Assurer la satisfaction de nos clients est pour nous une préoccupation de chaque jour.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Très cordialement La direction

  • Avatar Tarik.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:58

    Hôtel très calme, bien situé, les chambres sont très propre, le petit déjeuner et les repas sont excellent, un grand merci à tout le personnel ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lamti, Quel plaisir de lire votre commentaire! Je le partage avec mon équipe, et nous espérons tous vous revoir bientôt. Très cordialement Guillaume PERROTTON Directeur

  • Avatar Zorba.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:14

    L'hôtel est bien situé, à côté du golf dans un cadre verdoyant. Notre chambre était très propre avec une literie confortable. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et sympathique du personnel qui rend l'établissement convivial. Le petit-déjeuner est copieux et varié, bonne brioche et pudding... Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, le petit déjeuner en buffet à 11.90 € par personne ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar Markov.l
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:27

    Jamais nous n'avons eu aussi froid dans un hôtel ! Hôtel mal isolé tant au niveau thermique qu'au niveau sonore ! La climatisation réversible était bruyante et peu fonctionnelle, nous avions le choix entre avoir froid ou avoir froid et dormir dans le bruit ! La literie est juste correcte. Quant au restaurant...on mange mieux dans une cafétéria, c'est du surgelé aussi mais au moins à la cafétéria on le sait et le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Seul le petit-déjeuner était bon et copieux. Nous avons quand même mis 2 étoiles car il faut souligner la propreté (rien à redire à ce niveau là) et l'amabilité du personnel (rien à redire non plus). Passer une nuit à l'hôtel, ne dormir que 2 heures et payer pour ça !!! On est dégoûté !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire part de vos impressions après votre séjour dans notre établissement.Malheureusement l'anonymat de votre commentaire ne nous permet pas de vérifier la chambre dans laquelle vous avez dormi , cela nous aurait permis de la contrôler notamment au niveau du chauffage.Sachez qu'avertis en temps réel nous aurions pu intervenir et même vous changer de chambre le cas échéant, y compris tardivement .Toutefois je vous précise que nous n'avons eu aucune remarque ces derniers jours relatives au chauffage de l’hôtel. Nous sommes désolés que le restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions pour vos remarques très positives quant à la propreté de notre établissement, la qualité de notre petit déjeuner, et l'accueil de notre équipe. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cette fois pour votre totale satisfaction. Très cordialement La direction

  • Avatar Amélie.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:25

    Séjour très bien. Le cadre est idéal pour ce type d’hôtel (à côté du golf avec beaucoup de verdure). La literie est bonne. Les chambres sont propres. L’accueil était parfait. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MICLO, Notre équipe se mobilise chaque jour pour apporter le meilleur service à nos clients, et votre commentaire élogieux est la meilleure récompense à ses efforts. Un grand merci à vous, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:15

    Mal isolé on entend les voisins à côté comme si il était dans notre chambre, on entend les personnes au dessus et le pire on entend les personnes qui tire la chasse d'eau tous passe dans le conduit dans notre chambre. Campanile c'est terminé des hôtels moins chère que ici sont mieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre retour concernant l'isolation de notre établissement et ne manquerons pas de faire remonter cette information au service concerné. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences concernant la chambre car l'agencement de ces dernières dépend leur emplacement. En espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Éléa.
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:56

    Dommage pour la réception à 22h45 "on vous attendait vous êtes les derniers"...et la remise des clés à 10h55, personne disponible...dans notre chambre un sèche cheveu non fonctionnel Heureusement le reste des prestations était correctes et le rapport qualité prix est bon

  • Avatar Thierry.n
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:31

    Une direction qui laisse son personnel gérer une demande d'indulgence et un d'un geste commercial pour une demande d'annulation même partielle pour cause de véhicule en panne, rejette la faute sur booking qui rejette eux-mêmes la faute sur l hotel, à gerber...

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous comprenons bien votre désappointement quant au fait de n'avoir pu annuler gratuitement votre chambre réservée sur le site de booking.Cette chambre était réservée en promotion, et les conditions générales de vente, que vous avez acceptées en validant votre réservation stipulaient que celle ci n'était ni modifiable ni annulable au delà d'une certaine date. Ces conditions sont la contre partie d'un tarif avantageux et vous avez donc pris le risque d'une annulation payante pour un problème de dernière minute, que constitue un souci de santé, ou de transport comme ce fut le cas pour vous. Nous comprenons votre déception, et espérons que vous comprendrez qu'aucune erreur n'a été commise de notre coté. Nous espérons vous accueillir dans de bonnes conditions lors de votre prochain passage. Très cordialement La direction

  • Avatar Charly.h
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:09

    Chambre simple mais parfaite pour une nuit Petit déjeuner très correct Accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, il récompense nos efforts quotidien! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement

  • Avatar Francis.u
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:51

    Je retiens une étoile informations contradictoires reçu sur deux jours , faut dire weekend pascal , dans l'ensemble ça va propre cadre agréable , personnel sympathique ,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre commentaire positif sur la propreté, le cadre et l'accueil de notre équipe, nous espérons vous revoir très bientôt. Très cordialement La direction

  • Avatar Aude.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:08

    On n'a pas regretté notre choix : bon emplacement face au golf, chambre propre et agréable. Les 2 jeunes femmes blondes accueil et service au restaurant étaient à la fois professionnelles et agréables. Nous avons notamment passé un bon moment au dîner sur la terrasse en partie grâce au service attentionné de la serveuse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cohen, Notre équipe se mobilise chaque jour pour apporter le meilleur service à nos clients, et votre commentaire élogieux est la meilleure récompense à ses efforts. Un grand merci à vous, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

  • Avatar Quentin.u
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 22:29

    La chambre était sale y compris les miroirs, les aérations, la poussière... bref, le ménage n'a pas été fait. Et ne parlons pas de l'insonorisation de la chambre qui est inexistante, on entend absolument tout que ça soit les voisins ou la route. Un peu désespérant pour un 3 étoiles. Le petit-déjeuner est chère pour ce qu'il y a. Pour le prix autant aller en boulangerie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, l'anonymat ne nous permet malheureusement pas de trouver la chambre qui ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire concernant l’insonorisation de la chambre et faisons le nécessaire afin d'améliorer cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau , et cette fois pour votre entière satisfaction. Cordialement

  • Avatar Tom.u
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 12:00

    Les chambres ne sont pas de la première fraîcheur. et la literie, est de qualité correct mais sans plus. Par contre le service était vraiment bien. Accueillant et serviable. Le repas que nous avons prit sur plce était tout a fait correct pour ce type d'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que de noter votre séjour. Ainsi nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre et allons faire remonter ces informations aux différents services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Aix les Bains.

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:32

    Situation idéale et personnel au top font de cet établissement un lieu dans lequel nous reviendrons assurément. Mon conjoint était en fauteuil roulant suite à un accident et alors que j'ai prévenu tardivement le Campanile, la réceptionniste nous a installé dans une chambre pour personne à mobilité réduite, ce qui nous a grandement facilité la vie ! Idem au restaurant, le personnel à fait de son mieux afin que nous soyons bien installé. Un grand merci à toute l'équipe ! Nous avons passé un chouette séjour à Aix les Bains et c'est en partie grâce à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MASCHEIX, Notre équipe se mobilise chaque jour pour apporter le meilleur service à nos clients, et votre commentaire élogieux est la meilleure récompense à ses efforts. Un grand merci à vous, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

  • Avatar Tuzlluku.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 20:25

    Hotel très bien situé en bordure du golf. Personnel très sympathique et bienveillant et agréablement surprise par la cuisine. Bref un séjour à la hauteur de nos espérances. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Les commentaires de nos clients sont source d'amélioration constante de notre offre de service. Ainsi nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Aix les Bains.

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:55

    Endroit agréable, accueil sympathique, chambre confortable. Comporte un restaurant. Bonne restauration. Salle de séminaire et mini comptoir. Grand parking, juste à côté du golf.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 17:26

    Très bonne expérience, aussi bien au niveau du confort de la chambre que du dîner et du petit déjeuner (ce dernier un peu cher quand même, adapté à qui mange beaucoup).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, le petit déjeuner en buffet à 11.90 € par personne ainsi que notre offre de restauration le soir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar Salocin.a
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 09:34

    réceptionniste désagréable au possible, chambre sans eau chaude dans la douche (et le bouton pour le chauffage de la sdb est en fait le bouton de la lumière, très logique) et souffleuse qui passe devant la chambre de bon matin, assez moyen pour un campanile mais quand même 3 étoiles parce que les femmes de ménage ont été adorables, force à vous mesdames

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps consacré pour ce retour concernant votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant l'eau chaude, ne pas hésitez à laisser l'eau s'écouler quelques instant, celle ci se fait parfois désirer. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme de nos équipes en chambre et ne manquerons pas de leur en faire part ! Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance, lors de votre prochain séjour à Aix les Bains

  • Avatar Aymeric.e
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:17

    Nuit agréable dans un cadre très chaleureux, accueil formidable néanmoins les chambres de l’étage sont à revoir, 2 prises pour une chambre de 3, une climatisation qui fuit et un sec cheveux qui ne marche pas ! Mes critiques sont loin d’être méchante juste constructive, si cela peut arranger les prochaines touriste… cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BERGER, Nous vous remercions pour votre retour, l'avis de nos clients est important pour l'amélioration de nos services. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement en lisière du golf ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous travaillons chaque jour afin de rendre vos séjours des plus agréables. Nous sommes navrés de lire votre retour concernant votre chambre. Si nous avions été mis au courant de ces problèmes, c’est avec plaisir que nous vous aurions attribués une autre chambre. Toutefois, nous prenons bonne note de ce retour et ferons notre maximum pour y remédier! Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel. Cordialement, L'équipe du Campanile

  • Avatar Moi.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 13:36

    Bel hôtel propre Bon accueil Prix correct

    Réponse du propriétaire :
    cher client merci d'avoir pris la peine de commenter votre séjour et de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Très cordialement

  • Avatar Karthik.o
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:31

    Bon service et chambre correcte. Tout est OK.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement La direction

  • Avatar Jl.
    2 / 5
    Le 19/11/2020 à 19:02

    Énorme déception. Hôtel *** on s attend quand même à un certain standing. Quasi impossible de contourner le lit tellement l espace est réduit. Matelas à ressorts. Interrupteur de la salle de bains au dessus de l abattant des WC (du jamais vu !!!!) Bruits insupportables à partir de 6h du matin camion poubelle... Chambre défraîchie. . Aucune insonorisation on entend les voisins se doucher ou parler au téléphone. Comment est ce possible de donner les pires emplacements alors que l hôtel est quasiment vide ? Le minimum aurait été d avoir une chambre côté golf. Parking non sécurisé. Le summum : un buffet petit déjeuner qui frise le ridicule mais est facturé 10.90€. A vite oublier !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que la chambre ainsi que ces équipements ne vous ai pas satisfait. En raison du contexte actuel, nous sommes obligés de faire des roulements au niveau de nos chambres. De ce fait, lors de votre séjour, toutes nos chambres avec grand lit côté golf n’étaient plus disponibles. Si nous avions été mis au courant de ce besoin, c’est avec plaisir que nous vous aurions attribués une de nos chambres avec deux lits séparés. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée par les camions poubelles. Sachez que nous leur avons fait part de votre remarque. Enfin, concernant le petit déjeuner, nous faisons notre maximum pour proposer la meilleure offre alternative à nos clients, suites aux nouvelles restrictions sanitaires. Nous restons à votre disposition pour voir avec vous ce qui pourrait être amélioré… Aussi, nous prenons note de votre commentaire concernant l’insonorisation de la chambre et faisons le nécessaire afin d'améliorer cela. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences concernant la chambre car l'agencement de ces dernières dépend leur emplacement (rez-de-chaussée /étage) En espérant vous recevoir à nouveau Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amélie.a
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:39

    Hôtel propre, personnel agréable Literie pas terrible on sent les ressorts, il faisait super chaud dans la chambre mais même avec la clim à 15 degré on a eu super chaud peu être qu’elle ne marchait pas bizarre. Seulement deux grandes serviettes pour deux adultes, pas de petites serviette pour les mains ou les cheveux. A 11h du soir impossible d’aller en demander des supplémentaires. A 110€ la nuit c’est un peu abusé quand même.... ah oui et le personnel qui passe la tondeuse dès le matin du jamais vu il pourrait au moins attendre l’après midi ! Hôtel proche de la ville et coin calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre chambre et sa propreté ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous travaillons chaque jour afin de rendre vos séjours des plus agréables. Nous sommes, toutefois, navrés de lire votre retour concernant le linge de toilette. Si nous avions été mis au courant de ce besoin, c’est avec plaisir que nous vous aurions donner des serviettes en supplément. Il est vrai que la réception ferme à 23h. Cependant, un numéro d’astreinte est mis à disposition de nos clients dès lors que la réception est fermée afin de répondre à vos demandes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée causée par notre jardinier. En effet, celui-ci a commencé à tondre la pelouse en fin de matinée. Nous ne manquerons pas de lui faire part de votre remarque. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de regagner votre confiance, lors de votre prochain séjour à Aix les Bains

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 15:32

    Nous avons pris une chambre pour 3 avec un chien. A l'accueil ,on nous a donné une chambre à l'étage . Catastrophe, la trappe de visite était noire, la climatisation était sale et démontée sur le côté et la déco d'un autre temps. Normalement nous aurions dû être 3 et finalement nous sommes venus à 2. Comme j'ai réservé avec Booking la personne à l'accueil n'a jamais voulu nous donner une chambre pour 2 nouvelle génération et j'ai du payer 3 petits dej à 10,90 € et qui ne le vaut pas. Je n'ai pas compris car j'ai payé sur place et non à Booking. Donc très déçue de ce campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, Nous sommes désolés de l’impression que vous a laissé votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que la chambre n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous faisons notre possible chaque jour pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous avons informé nos femmes de chambres de votre mécontentement concernant la propreté de celle-ci, et leur avons demandé de redoubler d'effort. Pour ce qui est de votre réservation, malheureusement, lorsqu'un client passe sur la plateforme BOOKING, nous ne pouvons faire aucune modification. Si le client souhaite la modifier, il faut que celui-ci passe sur la plateforme. Lors de vos prochaines réservations, n'hésitez pas à prendre directement contact avec l'hôtelier. Vous bénéficierez de conditions d'annulation et/ou de modifications beaucoup souples...Nous espérons vous accueillir à nouveau , et cette fois pour votre entière satisfaction. Cordialement

  • Avatar Sahra.a
    2 / 5
    Le 04/04/2021 à 15:43

    Bonjour, Alors déjà, malgré la mauvaise note, je tiens à dire merci à la dame de l’accueil de l’hôtel car c’est elle qui fait remonter le niveau, sinon j’aurai mis 1 étoile. Elle a été super aimable, compréhensive et ça, c’est super important. Donc encore merci à elle. Ensuite, alors, arrivés à l’hôtel, emplacement très sympathique à côté du golf. Mais c’est tout! Après grosse déception, 1ère chambre, n 32, odeur de tabac froid très présente dans la chambre, chambre très petite. Propre malgré tout! Mais odeur affreuse de tabac. La fenêtre ne se fermait pas, donc aucune insonorisation sur l’extérieur. Mais même entre les chambres, c’était très mal insonorisé, j’ai entendu un homme, qui n’était pas le mien ronfler toute la nuit. Réglage de l’eau chaude pour la douche aléatoire, il fallait toujours re-régler le mitigeur sinon d’un coup c’etait chaud, d’un coup c’etait froid. Ensuite ... ils disent « literie haut de gamme »... et bien PAS DU TOUT!!! On sent limite les ressorts, maux de dos bonjour! Chasse d’eau qui fuyait... Ce n’est pas finit, la lumière battait un peu de l’aile, elle avait des sauts d’intensité... puis la tv s’allumait toute seule en pleine nuit, oui, oui je vous assure.... bref après cette première nuit catastrophique, je demande à changer de chambre. C’est là où la dame de l’accueil a été très agréable et compréhensive et nous a changé de chambre. On monte donc à l’étage, chambre 114. Déjà beaucoup mieux!! Plus spacieuse, pas d’odeur et toujours propre, mais Literie toujours pas top qualité, évidemment. Le « truc » qui est censé tenir le pommeau de douche 🚿 cassé, sèche cheveux qui ne fonctionne pas, et équipement très rudimentaire, juste une tv 📺, et une bouilloire (pleine de calcaire) CEST TOUT, ....ha si ... il y avait la clim. Voilà c’est tout. Pas de petites attention comme des petits shampoings 🧴 ou savon 🧼... rien. Bref, j’ai préféré dormir dans un F1. Je ne comprends vraiment les 3*** étoiles ⭐️ attribuées à cet hôtel. Sincèrement, ça ne vaut pas du tout le prix qu’on a mit dedans. Nous ne réitérerons pas l’expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous faire un retour sur vos impressions détaillées après votre séjour dans notre établissement.Nous retenons en premier lieu que vous avez apprécié notre emplacement , la propreté de nos chambres,et surtout la qualité de l'accueil et le professionnalisme de notre personnel, qui à votre écoute, a su réagir immédiatement en vous attribuant une autre chambre.Nous sommes désolés que la première chambre qui vous a été attribuée ait été occupée avant vous par un contrevenant à l'interdiction d'y fumer, et que malgré les efforts de nos femmes de chambre, l'odeur de tabac y ait persisté. Nous prenons en compte vos remarques, et vous remercions de nous avoir alerté sur les problèmes techniques que vous avez rencontrés, auxquels nous avons remédié immédiatement. Nous sommes étonnés que notre literie, pourtant haut de gamme, ne vous ai pas convenu, sachez qu'en général, elle est très appréciée de notre clientèle. Les distributeurs de gel douche et savon sont bien sur approvisionnés, mais les procédures liées à la sécurité sanitaire nous empêchent d'ajouter des produits d'accueil dans nos chambres, et nous comprenons votre déception. Enfin, le classement 3 étoiles fait l'objet d'un contrôle rigoureux , et l’hôtel est régulièrement réévalué par les autorités compétentes. Notre vœu est sincèrement de vous accueillir à nouveau, cette fois pour votre totale satisfaction, et pour nous une note maximum! Très cordialement L'équipe du Campanile d'Aix les Bains

  • Avatar Calvin.l
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 06:30

    Que dire sur ce séjour. L’accueil était exceptionnel vous vous retrouver dans un cadre idyllique les chambres sont d’une propreté irréprochable. Le personnel était aux petits soins pour nous. Courez vite là-bas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, un grand merci pour ce commentaire élogieux après votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la variété de notre petit déjeuner, et surtout l'accueil de notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau... Très cordialement

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 09:49

    Un lieu très agréable entoure de verdure et bien situé en périphérie d'Aix. Un très bon accueil et surtout avec chien accepté. Un bon plateau repas et une chambre propre ont permis de passer un bon séjour. Soulignons le bon rapport qualité-prix de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ZANI, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner vos impressions après votre passage dans notre établissement. Ainsi nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel, en pleine verdure vous ai plus tout comme notre offre de restauration à emporter. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme de nos équipes et ne manqueront pas de leur en faire part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Taoufik.e
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:58

    Sympathique Service correcte avec un plus pour le menu top chef

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chaque jour notre équipe fait de son mieux pour accueillir ses clients, et votre commentaire est une belle récompense pour elle! Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir. La direction

  • Avatar Mamat.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:31

    Hôtel Campanile situé sur le golf d'Aix-Les-Bains, un cadre verdoyant. Equipe sympa qui met tout en oeuvre pour passer un très bon moment au sein de leur établissement. A très bientôt, Mamat

    Réponse du propriétaire :
    chère Cliente, Notre équipe se mobilise chaque jour pour apporter le meilleur service à nos clients, et votre commentaire élogieux est la meilleure récompense à ses efforts. Un grand merci à vous, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

  • Avatar Adrien.e
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:26

    1 étoiles car je ne peux mettre 0 ! Joints de carrelages sales , peinture à refaire, boitier de climatisation pas de niveau , bruit infernal de la clim, wc qui ne tiens pas ( jour derrière quand on s'assoit dessus) pression de la douche triple zéro ! Literie on n'en parle même pas . Hôtel à éviter. Content de rentrer chez-soi. Seul l'emplacement est bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickaël..
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:32

    Ne mettez pas en fonctionnement la climatisation si vous avez des problèmes respiratoires. Le petit déjeuner est très complet et bien renouvelé. L'emplacement est top et très calme sur les bords du golf d'Aix les bains.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner en buffet ainsi que emplacement de notre hôtel en bordure du Golf d'Aix les Bains. Nous travaillons chaque jour afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:13

    Hôtel correct un petit coup de jeune ne serais pas mal mais confortable et silencieux très bien pour un hôtel de cette catégorie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le cadre reposant et naturel qui entoure notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien à vous, Jean-Baptiste.

  • Avatar Maryse.a
    4 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:17

    Séjour agréable. L'hôte et son personnel sont à l'écoute du client. Nous avons pu réserver il y a plus d'un mois et régler le séjour au tarif proposé à la réservation. Le petit déjeuner est correct et ré approvisionné au fur et à mesure. Nous avons aussi déjeuner en toute tranquillité dans le calme . Juste l'insonorisation est un peu légère le 2ème soir mais , après ce n'est pas la faute de l'hôtel si les clients ne savent pas être respectueux des autres.! A refaire...

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 01:50

    Super calme, juste à côté du golf

    Réponse du propriétaire :
    cher client merci d'avoir pris la peine de commenter votre séjour et de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes heureux ayez apprécié le calme de notre environnement. Très cordialement

  • Avatar Veronika.E
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:51

    Les chambres sont vraiment petites mais les matelas sont de très bonne qualité et c'est au calme. On y dort bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DEISS, Les commentaires de nos clients sont source d'amélioration constante de notre offre de service. Ainsi nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel et et la literie de nos chambres vous ai plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Aix les Bains. Cordialement, l'Equipe Campanile

  • Avatar Do.
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 10:27

    Nous sommes venus pour le Musilac du 12 juillet. Nous avons été très bien accueillis et en plus avec le sourire, ce qui est vraiment très agréable. L'équipe a tout fait pour que nous puissions prendre la dernière navette. Vraiment merci car c'est rare de tomber sur des personnes serviables. Concernant la chambre, nous l'avons trouvé très bien et la literie nouvelle génération est vraiment bien. Petit bémol pour la salle de bain qui mériterait une petite modernisation mais ce n'est qu'un pétit bémol. Ce qu'il faut retenir : hôtel proche du centre ville, équipe accueillante et souriante, chambre propre et bonne literie. Une adresse à conserver

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme de notre équipe sur place au moment de votre séjour, qui met tout en oeuvre pour vous assurer un séjour des plus agréables. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région !

  • Avatar alexandra.l
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 20:46

    acceuil par un homme au telephone pour réserver pas agréable. demande de reserver la chambre je le rappel dans 10 mins pour lui donner ma carte et là je rapelle et mr me dit elle est loué !!!! comme si en ce moment les hotel etait complet !!!! apres insistance ce cher mr me trouve une autre chambre qu’il débloqué !!!! et en plus a la prise de chambre mr a ajouté qu’il ne voulais pas vendre cette chambre !!!! ce mr est désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire votre retour concernant votre demande de réservation et nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nous avons informé notre équipe de Réception de votre mécontentement, et leur avons demandé de redoubler d'effort et de professionnalisme. Nous espérons vous accueillir de nouveau , et cette fois pour votre entière satisfaction. Cordialement

  • Avatar Paul.e
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 19:04

    Bonjour, J'ai consulté votre site le lundi 3 mai et 4 chambres étaient annoncees libres à la vente.Je me suis présente à votre hôtel lundi 3 mai vers 16 heures pour réserver une chambre mais la dame de l'accueil m'a dit que l'hôtel était complet .Je suis donc allé chez un de vos concurrents a Chambery,Par curiosité je suis allé sur votre site de soir vers 22 heures et les 4 chambres étaient toujours dispo ! Bizarre ! De plus votre employé ne m'a pas propose de me guider vers un autre hôtel de votre groupe du coin comme ça se fait habituellement quand on arrive dans un hôtel complet .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner vos impressions lors de votre passage dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Il est vrai qu'entre le moment où vous avez consulté notre site, celui où vous vous êtes présenté physiquement et le moment où vous vous êtes de nouveau connecté, plusieurs réservations et annulations ont été effectuées. Ce qui pourrait expliquer le discours que notre réceptionniste a eu avec vous... Nous sommes toute fois surpris que notre équipe ne vous ai pas communiqué des solutions alternatives pour votre hébergement. Sachez que nous avons fais le point avec cette dernière et que nous allons également renforcer notre vigilance. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Aix les Bains et de vous faire découvrir notre établissement.

  • Avatar Raphael.o
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 06:21

    Hôtel : cet hôtel se situe dans la gamme standard des Campaniles : des chambres fonctionnelles, impersonnelles mais propres, assez confortables malgré l'isolation sonore qui est quasi inexistante (ou alors mon voisin ronflait vraiment très fort ) Restaurant : buffet petit dej généreux et varié, à prix très correct. Buffet d'entrées frais et soigné, idem buffet desserts, plats de qualité, le tout à un prix très raisonnable. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est qualifié et souriant. Rien à reprocher

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de vous proposer un séjour à la hauteur de vos attente. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar Alex.o
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 22:21

    Pour une nuit en famille, nous avons versé un accompte de 50€. Au check-out l'hôtesse a refusé de nous les rendre sous prétexte que la chambre sentait le tabac. Remontés face à son insistance, (aucun de nous ne fume) nous avons dû nous débattre pendant plusieurs minutes et menacer d'appeler la police pour les récupérer, ce qui est tout simplement inadmissible. Je ne peux donc que déconseiller le séjour dans cet hôtel aussi court soit il. De plus disons le au passage les chambres sentent un peu l'humidité et le petit-déjeuner laisse à désirer, à ce niveau de prix, autant aller dans une pâtisserie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons votre retour suite à votre passage dans notre établissement. En cas de paiement en espèces et en l'absence de carte de crédit en garantie, l'hôtel se réserve le droit de demander une caution de 50€. Nos équipes travaillent dur chaque jour pour assurer à nos clients un séjour des plus agréables. Lors de votre départ, nous vous avons signalé que votre chambre sentait le tabac, odeur qui n'a pas été relevé dans l'après midi par nos équipes lors du nettoyage quotidien. C'est ainsi que selon nos conditions de vente, et nous voyant face à l'impossibilité de relouer la chambre suite à votre départ, notre réceptionniste à appliqué la procédure d'encaissement de votre caution. Vous vous êtes ainsi porté menaçant envers notre personnel de réception... et votre caution en sa totalité vous a finalement été rendue, bien que la chambre n'ai pas pu être reloué ce soir là. Enfin, c'est avec regret que nous prenons note de votre retour sur notre petit déjeuner, servi sous forme de buffet à 9.90 €. Les commentaires sont source d'amélioration pour nos équipes et nous vous remercions tout de même de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous restons à votre entière disposition, La direction

  • Avatar Guido.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:37

    Remarquable : gentillesse, propreté, tranquillité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Teck, nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif.Nous le partageons avec notre équipe et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement. Christine et Guillaume .(Directeurs)

  • Avatar Yves.a
    1 / 5
    Le 21/02/2021 à 18:14

    Aucune insonorisation pas de détecteur de fumée dans les apparts la partie hall de la chambre situé entre la salle de bain plein de toile d araignée la chasse d eau avec pas de pression obligé de tiré au moin 5 fois pour tous faire partir en revanche le personnel est très accueillant mais le cadre est sympas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous travaillons chaque jour afin de rendre vos séjours des plus agréables. Aussi, nous prenons note de votre commentaire concernant l’insonorisation de la chambre et faisons le nécessaire afin d'améliorer cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau , et cette fois pour votre entière satisfaction. Cordialement

  • Avatar chaju.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 21:00

    Personnel tres aimable, compétent et de bon conseil. Hygiene irréprochable tant dans la chambre que dans la salle de restaurant. Prix raisonnable. Nous avons opté pour la demi pension. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre équipe ainsi que le repas proposé! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, L'équipe du Campanile

  • Avatar Barbara.o
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 08:42

    Rien d'extraordinaire malgré des chambres spatieuses. Des portes de chambre qui grincent en pleine nuit c'est pas toujours agréable. Du mobilier extérieur en mauvais état. Bref pas super.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar SALIBA.a
    3 / 5
    Le 27/05/2018 à 06:56

    Deuxième séjour. Les chambres ont êtes refaites. Site superbe avec le golf voisin. Nous avons été déçus par la restauration. Poisson surgelé pas cuit et viande très grasse . Dommage car l'accueil est chaleureux. Nous reviendrons sans prendre de repas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que la restauration n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, entièrement rénové en 2017. Au plaisir,

  • Avatar Franck.S
    3 / 5
    Le 29/05/2017 à 05:31

    Accueil très sympathique, je suis arrivé après les horaires d'ouverture mais le gérant, qui n'était plus présent, a quand même fait la route pour me donner les clés de ma chambre. Malheureusement, les draps n'étaient pas clean, des traces, des poils, c'est très moyen ! Les WC avaient un dépôt au fond, bref, une mise au point avec le personnel de l'entretien serait bénéfique car l'endroit mérite une meilleure note.

  • Avatar Mathias.v
    3 / 5
    Le 08/05/2018 à 09:37

    Hôtel sympathique, bien entretenu et personnel agréable. Le petit déjeuner est assez bon même s'il manque de diversité pour les amateurs de salé au petit déjeuner. Notre chambre était propre et relativement spacieuse. Le lit occupe une place non négligeable dans la pièce et est d'ailleurs bien confortable. La salle de bain est spacieuse et bien équipée. Bien propre également. Je noterais simplement trois points négatifs. - Le premier c'est que la climatisation de notre chambre n'était pas fonctionnelle. La bascule entre système chaud/froid n'avait pas encore été faite. Rien de bien grave cependant. Nous sortions d'une semaine un peu plus fraiche je peux donc le comprendre. - Le deuxième point est inhérent au concept du Campanile, à savoir les fenêtres qui donnent sur le parking. Ce n'est pas très agréable en soirée. Ceux qui dorment avec la fenêtre ouverte en seront averti. Par ailleurs, si vous avez le sommeil léger et que vous prévoyez de faire une petite grasse matinée, vous risquez fort de vous faire réveiller par le bruit des voitures qui démarrent de bon matin. - Le troisième est que la télé ne captait pas toutes les chaines de la TNT. Ce qui est dommage quand on veut allumer la télé après une bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour sur les chambres de notre établissement, entièrement rénovées début 2017, et équipées tout confort selon les standards "New Génération" de la marque. Nous regrettons les quelques désagrément survenus lors de votre séjour et indépendants de notre volonté tel que les chaînes TV (suite intervention sur Savoie/Haute Savoie) et vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par le manque de climatisation au moment de votre venue, les nuits étant encore très fraîches. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre offre de restauration ainsi que notre équipe, qui met tout en oeuvre jour après jour pour vous assurer un séjour mémorable ! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans les hôtels du groupe.

  • Avatar Harmonie.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:44

    Chambre cosi et agréable. Elle était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar Manu.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:46

    Très bien hôtel, propre au calme et un accueil au top que cevdoir à nôtre arrivé et au départ. Et ce qui concerne le petit déjeuner bravot tout ce qu'il faut. Et deux très gentille personnes aux services. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, un grand merci pour ce commentaire élogieux après votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la variété de notre petit déjeuner, et surtout l'accueil de notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau... Très cordialement

  • Avatar El.o
    2 / 5
    Le 29/05/2017 à 07:24

    Chambre correct bonne literie pour une chambre 2 lits un grand et un petit pour enfant de trois ans. Ayant demandé s'il y avait une clim. pour la période chaude de fin mai ... elle était présente mais ne fonctionnait pas ! elle soufflait mais pas de froid ! et du bruit par contre... en plus nous étions sous les toits. rien dormi pour 120 euros la nuit ça fait cher payer je trouve !!!

  • Avatar Gaeil.e
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 13:18

    Bonjour, je dois reconnaître qu'à mon arrivée j'ai eu peur au niveau de la convivialité. Alors dans ces cas là il faut très vite analyser la situation et savoir si l'on en est pas responsable aussi. Du coup accueil charmant, une clientèle discrète et plaisante . Les valeurs sûrs dans Campaniles.Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, un grand merci pour ce commentaire élogieux après votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la variété de notre petit déjeuner, et surtout l'accueil de notre équipe.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau... Très cordialement

  • Avatar Davy.e
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:06

    Week-end sur Aix-les-Bains, test du Campanile situé proche du fameux Golf. Personnel agréable, disponible, respect des mesures barrières, chambre dans un bon état de propreté au premier étage, literie réconfortante, clim', douche spatieuse. Niveau restauration, covid oblige : buffet petit-déjeuner avec de la variété, buffet pour les entrées (avec encore du choix, du bon) Plat de bonne facture qualité (poulet basquaise) En une phrase : séjour top, en quiétude 👍🏿👌🏿

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé les chambres fonctionnelles, à la hauteur de vos espérances, dans un joli cadre de verdure en bordure du Golf d'Aix les Bains tout comme notre service de restauration. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme de nos équipes et ne manqueront pas de leur en faire part ! C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Camille.
    2 / 5
    Le 18/10/2013 à 07:38

    Personnel très sympathique mais hôtel très décevant. 347 euros pour 3 nuits cela ne le mérite pas. Chambre minuscule. Rien pour poser sa valise. Obligé de l enjamber pour circuler. Bruyant car le parking est devant votre fenêtre et votre porte. Assez vétuste au niveau de la chambre par rapport au restaurant. A déconseiller.

  • Avatar Nadj.g
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 16:44

    Hôtel de base, bon restaurant mais pas très satisfaite de la chambre, lit propre et agréable mais manque de coussins, chambre vieillie , Sdb pratique mais manque d'hygiène, toilette bouché, pas de brosse, manque poubelle dans la chambre, 1 chaise pour chambre triple, dommage car le lieu est très agréable mais selon ou se situe la chambre un peu bruillante. Personnel accueillant et agréable. (Photo prisent en sortie)

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:28

    Très bon accueil. Emplacement et propreté de la chambre tres bons. Juste un petit bémol pour la qualité du petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous travaillons chaque jour afin de rendre vos séjours des plus agréables. Aussi, nous prenons en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner et faisons le nécessaire afin d'améliorer notre offre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Stephanie.i
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 21:07

    Hôtel correct pour une nuit, douche et sanitaires propres sans excès de zèle...par contre l'odeur de tabac froid dans la chambre est juste degueu..... Impossible de faire abstraction de cette odeur imprégnée dans la moquette ... Le resto idem, sans grande prétention. Le jeune serveur était très sympathique 😉.

  • Avatar Lilith.
    3 / 5
    Le 10/05/2021 à 03:45

    Moyen Type formule 1 Les chambres sous les toits 👎🏻 Le dîner du soir est cher pour le prix Le petit déjeuner 👍🏻👍🏻👍🏻 Personnel agréable Lieu ombragé À 5min du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre environnement ainsi que notre petit-déjeuner. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre offre de restauration à emporter en chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Aix les Bains et de vous faire découvrir notre véritable savoir-faire culinaire, à nouveau possible dès le 19 Mai ! Sincèrement, l'équipe du Campanile

  • Avatar Sophie.L
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 07:15

    très bonne literie mauvaise insonorisation : réveillée à 7h par le voisin que je croyais être dans la chambre! parking devant chambre donc on entend tout le monde démarrer chambre PMR à revoir.....barres au mauvais endroit, ou absentes, tabouret de douche et non chaise...ils ont été à l'écoute, et vont sans doute améliorer tout ça.....malgré un geste commerciale, le prix est élevé par rapport aux prestations

  • Avatar Ella.l
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 11:35

    Je trouve que cette chaine est toujours bien situé...sur St- égrève elle est située à l'entrée/sortie d'une autoroute et dans une zone commerciale. Celle-ci est encore une fois bien situé, non loin de.l'autoroute et du centre ville. Le service est de qualité. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 18:42

    Accueil au top, petit déjeuner avec du choix(même en passant en fin de service ), chambre spacieuse et cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis, Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Il est dans notre intérêt principal que notre clientèle se sente à l'aise et apprécie son séjour. Au plaisir de vous retrouver dans notre hôtel ou bien une autre enseigne Campanile. Bien à vous,

  • Avatar georges.a
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:31

    Chambre vieillotte, matelas très inconfortable, exiguë, humide. Réception nulle. Je déconseille vivement cet hôtel. Hôtel ibis budget sur aix , Bien meilleur rapport qualité/ prix.

  • Avatar Sandrine.i
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:19

    Plus de 100€ la chambre ... Pour une chaîne c'est chère... A notre arrivée... Le pass ne fonctionnait pas... Je préviens l accueil.. et elle dit a sa collègue.. la cliente a l air de dire que le pass ne fonctionne pas.. a l'aire de dire.. un vocabulaire pas très correct... Je sais utiliser un pass tout de même... Et oui j'avais raison.. un dysfonctionnement et pas d'excuse. 2 prises dans la chambre dont une pour la TV.. pour charger nos 2 téléphones la nuit... Pas très pratique... 2 campagnil différents et un bb hôtel... Et sincèrement le bb est moins cher et le prix est raisonnable Pour finir.. le petit déjeuner à 10 € .. il ne faut pas exagérer..

  • Avatar Léa.r
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 15:28

    La première chose que l'on découvre en arrivant sur le site de l'hôtel est un panneau indiquant "literie de qualité" or pendant mes 4 nuits passées ici j'ai senti des ressorts (fort agréable). Malgré un soucis avec une invasion de fourmi dans la chambre et un évier bouché, le personnel à rapidement résolu le problème. En revanche si vous décidez de vous doucher en même temps que votre voisin de chambre l eau chaude risque de disparaître subitement. Petit dejeuner un peu cher. L acces au place de parking pour les chambres côté golf difficile d accès quand tout le monde a garer sa voiture (obliger de s y prendre en plusieurs manœuvres car passage etroit entre l allé pour roulé les places et la haie). Les points à améliorer également seraient d installer des petits frigos dans les chambres ainsi qu une poubelle (il y en a une seule dans la salle de douche). L hôtel convient pour une nuit pas plus.

  • Avatar Tony.E
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:51

    Un petit hôtel sans prétentions,mais nous avons été agréablement surpris : le cadre est très sympa ( à côté du golf),les chambres ne sont pas hyper insonorisées mais propres,et ce n'est pas gênant car l'endroit est calme.En contradiction avec les avis négatifs que nous avons pu lire,la surprise à été le restaurant : buffet d'entrée à volonté,idem pour le dessert,la petite planche en apéro copieuse,la serveuse très aimable nous a même proposé de nous rajouter un morceau ou deux se fromage si besoin,le réceptionniste agréable.Après mangé,nous avons même pu fumer un cigare en terrasse accompagné d'un excellent rhum pacto navio . Ce matin,apres une Grasse matinée,( une fois n'est pas coutume,les chambres sont occupables jusqu'à 12h00 !!!)grand soleil,repas de midi en terrasse. Bref un bon moment à des prix très raisonnables,nous reviendrons. Famille PERETTO René.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Les commentaires de nos clients sont source d'amélioration constante de notre offre de service. Ainsi nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Aix les Bains.

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 09:23

    Un hôtel classique de ce qu'on peut attendre de cette gamme d'établissement. Pas de mauvaise ni de bonne surprise. La seule particularité est le golf d'Aix les bains à proximité (l'hôtel donne directement sur les parcours). C'est à la fois un avantage (pour qui vient spécifiquement pour pratiquer) et un inconvénient (pour les autres). En effet le prix des chambres est inhabituellement élevé par rapport à la gamme de l'hôtel, la vue sur le golf a un prix... C'est la raison pour laquelle je ne le note que 3 étoiles, pour le rapport qualité-prix

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 07:21

    Très bon établissement, chambre très propre, repas proposés très bon et du choix pour un prix très raisonnable (formule entrée à volontés ou desserts à volontés+plat 16,90€), très bon Accueil (merci a Charlotte pour ses conseils, et toujours très souriante) un week-end super sur aux les bains.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, votre repas ainsi que notre personnel. Nous travaillons chaque jour afin de rendre vos séjours des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar Estelle.
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 16:57

    Très déçu... qualité de la literie un creux au milieu, les aérations très sales la télévision mal scellé. Et pourtant nous venions régulièrement mais là une grosse déception. Personne à l'accueil au moment du départ

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que la literie de la chambre ne vous ai pas satisfait. Nous en sommes toutefois très surpris, en effet, lors de la rénovation de notre établissement, nous avons opté pour une literie haut de gamme qui en règle générale satisfait pleinement notre clientèle. Nous nous excusons de la gêne occasionnée en ce qui concerne la télévision. Si nous avions été informés de la situation, nous serions intervenus pour y remédier. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, sachez pourtant que toute notre équipe fait de son mieux chaque jour et sans relâche pour satisfaire ses clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance, lors de votre prochain séjour à Aix les Bains.

  • Avatar alain.l
    2 / 5
    Le 24/09/2019 à 17:44

    Fenêtre de la chambre 23 ne ferme pas a faire changer j'ai payé 80 Euro pour une nuit 1 personne c'est le tarif d'un hôtel 4 étoiles au Futuroscope a Poitiers . D'où mes 2 étoiles désolé propreté à revoir c'est du vite fait dommage y a pas de formule 1 sur Aix les bains .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous prenons connaissance de votre retour. Nous sommes surpris, la fenêtre de la chambre 23 fonctionnant parfaitement. Les tarifs de l'établissement sont affichés sur internet au moment de votre réservation, et nos prix sont susceptibles de varier selon les saisons et promotions éventuelles. Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau dans les hôtels du groupe.

  • Avatar Dom.o
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 11:44

    Très négative, des l arrivé 12 H30 mange sur place restaurant global bon ,met reste a sa faim, pâtisserie pas fait maison...1 H30 prise des clefs pour chambre et la je croyais rentré ds une chambre froide . Pour nous chauffer p'tit radiateur électrique,pour chambre,et rien ds salle de bain obligé d acheter ralonge électrique pour pouvoir déplacer le radiateur ds salle de bain car en tout et pour tout deux prises niveau TV et le reste ts bouché ... salle de bain prise 0 ,lavabo bouché,et l'eau a peine tiède higiene sdb très négligé sèche cheveux marron a cause de manque digiene .... interrupteur au dessus des toilettes Comprend pas ... Chambre aspiré a la rache,LIT FAIT PAR UNE TOURNADE, INTÉRIEUR DES DRAPS ( SOIT DISANT PROPRE ON DECOUVRE DES CHEVEUX POILS ET TRACE NOIRE INCONNU ... poussière sans Mr Propre vraiment une HONTE POUR 4 ÉTOILES IL A FALLUT TAPER DES POINGS A LA RECEPTION POUR QUE DS LES HEURES QUI SUIVENT ON RETROUVE UNE CHAMBRE, SALLE DE BAIN DIGNE DE SE NON .ET A NOTRE JOURS DU DÉPART ON A EU MOIN 50%sur la première journée merci patron ... Mais attention verrifier bien votre facture car on a eu un p'tit dej pour deux factures mais pas pris ,,rebolote direction accueil pour re coup de gueule , mais rembourse de suite .MERCI CAMPANILE ...

  • Avatar Marie-antoinette.a
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 10:51

    De passage pour une nuit après avoir été en visite à Aix les bains .rien à redire côté accueil chambre propreté prix et meme notre petit etre a 4 pattes était content !! Petit déjeuner buffet très appétissant du choix a ne pas savoir quoi prendre ! Personnels très avenants très sociables !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, c'est avec plaisir que nous prennons connaissance de vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. En effet, les retours de nos clients sont source permanente d'amélioration et de motivation pour notre équipe, ainsi nous ne manquerons pas de partager avec celle-ci votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

  • Avatar lasselin.y
    1 / 5
    Le 06/02/2019 à 20:49

    Chauffage non connus à part petit radiateur d appoint, ménage laisse beaucoup à désirer : toile d araignée, cheveux ou....., trace d eau sèche sur robinetterie alors que produit existent.., une prise électrique pour toute la chambre au bureau inexistante à coter des tables de nuit.. Miroir salle de bain et derrière porte chambre très sale.. Menu du jour un peut cher pour ce qui est servi..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous regrettons que vous votre séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Le point à été fait avec nos équipes à ce sujet. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels du groupe.

  • Avatar Gisele.u
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:45

    Malgré l'heure tardive, nous avons été reçu chaleureusement. Très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BURNICHON, Notre équipe se mobilise chaque jour pour apporter le meilleur service à nos clients, et votre commentaire élogieux est la meilleure récompense à ses efforts. Un grand merci à vous, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

  • Avatar Jayson.r
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 21:06

    Très bon hôtel, personnelles souriant, aimable, et a l'écoute. Chambre correct un bon grand lit double, baignoire. Et la restauration parfait. Mes prochains voyages si possible un campanile.

  • Avatar Vv.c
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 14:09

    Accueil très sympathique,respect des règles sanitaires .Restauration correcte et bon petit déjeuner, bon rapport qualité/ prix ,un peu loin du lac.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé les chambres fonctionnelles, à la hauteur de vos espérances, dans un joli cadre de verdure en bordure du Golf d'Aix les Bains tout comme notre service de restauration. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme de nos équipes et ne manqueront pas de leur en faire part ! C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Celine.e
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:01

    Très bon accueil. Bon petit déjeuner. Point faible sur l isolation entre les chambres. J ai écoute l émission tv des voisins jusqu'à minuit. ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Bernard.h
    2 / 5
    Le 23/10/2019 à 17:20

    A éviter Propreté limite. Lavabo bouché. Salle de bain froide et humide sans chauffage. Petit déjeuner minimum .croissant gras et congelé. Plateau pas propre . café archi cuit. NUL

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et que vous ne nous en avez pas informé lors de l'installation dans votre chambre, ni au départ, nous aurions été ravis de vous changer de chambre mais également de vous expliquer comment mettre en route le chauffage de la salle de bain. De plus, nous regrettons votre retour sur notre petit déjeuner, servi sous forme de buffet à volonté, au tarif de 9.90 € et avec près de 50 références. Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance dans notre établissement.

  • Avatar Elvir.E
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 08:57

    Simplement qualitatif, concernant les chambes vraiment rien à dire. Lit et matelas impeccables, propreté nickel. Petit déjeuner je reste sur ma faim... Rien d'extraordinaire.

  • Avatar MP.r
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:14

    personnel sympa, buffet pdj copieux, chambre propre, environnement moyen et excentré, insonorisation à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que de noter votre séjour. Ainsi nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Aix les Bains.

  • Avatar Moumini.A
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 13:19

    j'ai aimé ce lieu car c'est un endroit paisible il y a des personnes accueillant c'est un village naturel où il y a des fruits bio et son histoire ma plus j'ai fait de la randonnée dans ces forêts tropical il y a des arbres qu'on ne trouve pas en Europe ou dans d'autres pays il y a des personne civilisé mets l'heure gentillesse m'a touché je conseillerais aux personnes qui cherche un endroit naturel au Comores il devrait aller dans la région de badjini car c'est des personnes accueillant précisément dans le village tsinimoipanga un effet il n'y a pas tout les choses qu'on est habitué mets il y a il y a un climat naturel c'est comme si on était à métropole car là-bas il fait très froid à 19h personne mets debout des animations culturelles et traditionnel dans le grand mariage comorien c'est beau à voir ils m'ont proposé d'aller voir le volcan j'ai vite accepté je disais c'est un joint de découvrir le Karthala c'est un droit Matt elle m'a plu que je veux retourner passer une semaine dans les autres villages je passerai 2 jours mets un tsinimoipanga je veux passer une semaine je ferai le tour de l'archipel de Comores mais plus précisément grande Comores je ferai 2 semaines je vais partir aussi dans l'île de Mohéli c'est une île au parfum car il regorge des belles fleurs mais aussi des dauphins et d'être bref tout ce qui vient de la mer dans l'archipel des Comores il existe un poisson qu'on trouve nulle part uniquement dans l'ancien India qui saurait non mais gombessa en français ce poisson s'appelle salacate

  • Avatar Monique.l
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 15:58

    Cadre reposant près du golf. Séjour agréable, personnel à l écoute, chambre et salle de bain fonctionnelles et propres . Repas correct, bon petit déjeuner. A refaire sans hésitation .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que le cadre de l'établissement, en bordure du Golf d'Aix les Bains & à seulement quelques minutes en voiture du centre ville vous ai séduit. Nous vous remercions également de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe, ainsi que la propreté et le confort de nos chambres entièrement rénovées (2017). Nous espérons vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Hafez.a
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:19

    Trop cher pour ce que c'est. Déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences concernant la chambre car l'agencement de ces dernières dépend leur emplacement (rez-de-chaussée /étage) En espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Laurent.I
    3 / 5
    Le 26/11/2012 à 22:25

    Hotel bien tenu, personnel sympathique. Restauration correcte. Buffet garni, bonne présentation et qualité des plats. Chambres propres et suffisamment spacieuses. Endroit discret et agréable.

  • Avatar Stephanie.e
    2 / 5
    Le 30/09/2019 à 20:52

    Repas du midi uniquement. Rapport qualité prix correct mais une serveuse très désagréable et autoritaire. Pour un repas d’affaire, nous étions obligés de rester sinon c’était direction la concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter votre repas d'affaire dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar ALAIN.O
    2 / 5
    Le 18/11/2017 à 02:37

    Hotel situé dans un cadre de verdure(le golf à proximité)chambres en adéquation avec le tarif demandé mais isolation phonique DÉPLORABLE il est préférable d'avoir un voisin qui connaît le sens du mot discrétion!!

  • Avatar Micheline.a
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 20:17

    Endroit calme chambres petites mais tout ce qu'il faut petit déjeuners pour tous les goûts et très copieux ainsi que le repas du soir avec salades bien garnies

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour élogieux concernant notre établissement, sa localisation, nos équipes ainsi que notre offre de restauration. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour, que le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté ait ravi vos papilles. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage !

  • Avatar Celine.�
    1 / 5
    Le 30/11/2018 à 21:59

    N y allez surtout pas fuyer!! Un escro travaille dans cet hôtel il s apelle Jeremy Millot!! Si vous me croyez pas tapez sur Google Jeremy Millot escro... !! Il volé vos moyens de paiements! Il est connu des forces de police!!! Si vous voulez pas avoir à faire à ce genre de individu Fuyez cet hotel!!Je ne comprend pas comment le directeur laisse travailler ce genre de personne dans son hôtel !! Si je pouvais mettre 0 à la note sur 5 je le ferais!!!

  • Avatar Sébastien.o
    2 / 5
    Le 24/09/2017 à 17:06

    Ce n'était peut-être pas le bon soir, mais toilettes de la chambre défectueuses, douche eau chaude à chaleur variable.... Literie 2 places vraiment pas top, petit déjeuner niquel en revanche.

  • Avatar joe.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:39

    Chambre spacieuse, très bonne literie, et il y a la clim

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, un grand merci pour ce commentaire après votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que le confort de votre chambre. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau... Très cordialement

  • Avatar Jennifer.o
    1 / 5
    Le 01/12/2018 à 14:24

    Je confirme ce que dis Céline Pecheur, il m a fait la même chose. Il s est fait passe pour un gendarme ( j ai toutes les preuves de ces messages sur mon portable) ma famille peux même confirmer qu il s est fait passer pour un gendarme de gramat. Et la raison à tout ça : dans le but de nous escroquer. Donc monsieur le directeur tout ce qu on a mis est la stricte vérité on peux facilement le prouver. M. Millot Jeremy va forcément nier mais en face de vous, vous avez le plus gros mythomane que j ai pu rencontrer dans toute ma vie! Il connaît son affaire!! Alors avant d aller plus loin posez lui la question si il y a diffamation car tout ce qui est dit est la pure vérité avec preuve (messageS) a l appuie plus témoignage de ma famille et même de la sienne!! Donc je le dis haut et fort oui JEREMY MILLOT est un escro et qu il assume !! Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression en France mais l abus de confiance est interdite et l escroquerie sur personne aussi! En bon entendeur salut!!!! Après avoir averti l hôtel sur son employeur Jeremy Millot il continu encore à harceler ma mère!! Il faut arrêter ce genre d individu il est nocif pour votre hôtel!!! Je suis à bout !!!! stop Jeremy !!!!!fait ta vie je fais la mienne et tous ce passera ds le meilleur des mondes!!!!

  • Avatar lisa.a
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 05:24

    L'hôtel est situé dans un cadre très agréable. Le personnel est sympa. Seul bémol, la literie trop dure.

  • Avatar Jean-Thibault.A
    3 / 5
    Le 01/01/2017 à 20:43

    Hotel en cours de rénovation, j'ai eu une chambre non rénovée qui sentait le tabac froid, heureusement la partie restauration était agréable et la cuisine une des meilleures que j'ai pu fréquenter dans cette chaîne hotelière.

  • Avatar Vincent.E
    1 / 5
    Le 03/08/2016 à 17:01

    Nous avons manger mi juillet 2016 au campagnile de Aix les bains le Poisson en papillote a été servi à table mi congeler et apres reclamation on nous a reservi une portion carbonisée. le cuisinier de ce restaurant devrait changer de metier. canpagnile réchauffe du congelé. mais pour l'addission ils n'ont pas oublié le supplément de plusieurs euros. ne vous arreter surtout pas dans ce restaurant.

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 02/12/2018 à 18:34

    Chambre correcte, propreté à revoir (toile d'araignée dans le couloir, insecte sur le mur, un peu de moisissure sur les joints de la baignoire, chasse d'eau qui coule toute la nuit et gérante pas très agréable !!!

  • Avatar ABISSET.a
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 20:28

    Chambre climatisée rare dans la région à ce prix là le nouveau design des chambres est agréable le cadre en bordure de golf est idyllique...

  • Avatar L.a
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 12:07

    Une équipe super accueillante, des chambres spacieuses et coquettes, un service impeccable. Parfait hôtel charmant pour une escapade en amoureux ! Bravo et merci. :-)

  • Avatar geneviève.a
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 15:06

    Un hôtel en bordure du Golf calme accueillant excellente solution puisque à l entrée d Aix les bains mais aussi tt proche de l entrée des autoroutes allant vers Annecy Grenoble Lyon etc resto extra très bon acceuil Vues depuis notre chambre

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Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:45 18:00–22:00
Mercredi 12:00–13:45 18:00–22:00
Jeudi 12:00–13:45 18:00–22:00
Vendredi 12:00–13:45 18:00–22:00
Samedi 12:00–13:45 18:00–22:00
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