ibis Styles Albertville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Albertville Albertville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Albertville à Albertville

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Vero.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 13:16

    Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas regretté notre choix. La chambre et la salle de bains sont de belle taille. La chambre est très bien insonorisé et l'hôtel n'est pas responsable des parents qui ne savent pas faire taire leurs enfants qui hurlent dans les couloirs. La literie est excellente et nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner est copieux et il y a du choix entre le salé et le sucré. Le personnel est serviable, aimable et souriant. Si nous devons retourner un jour à Albertville, nous retournerons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Un grand merci pour ce super commentaire. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. A bientôt ! Philippe BAR Directeur

  • Avatar Maëva.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:42

    Nous avons passé une nuit dans cet établissement avec mon conjoint. Chambre propre, produits d'hygiène et serviettes de bains. Nous avons réservé à la dernière minute ! Le personnel est très bien, chapeau au monsieur de la réception avec son accent chantant et qui nous a offert un cocktail ! Nous sommes arrivés bien après l'heure du petit déjeuner mais nous avons pu prendre un café à emporté !

  • Avatar Hate2Die.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:59

    J'ai passé un excellent séjour dans ce hôtel. Personnel très accueillant et agréable. Les chambres ont un très bon standing avec une touche de l'art moderne. Petit déjeuner de 6h30 a 10h et un restaurant pour se restaurer le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Encore un grand merci pour votre excellent commentaire et les photos que vous aviez ajoutées. Très heureux que votre séjour se soit bien passé et que le burger vous ait plu ;) Bien cordialement Philippe BAR Directeur

  • Avatar Dorothée.e
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:22

    Bonne literie. Chambre propre. Dommage que la colonne de douche soit déjà cassée dans cet établissement presque neuf. Buffet petit-déjeuner bien varié. On regrette le bruit des machines à café qui vient gâcher la calme ambiant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Je ferai part de votre satisfaction à notre équipe de nettoyage. Pour ce qui est de la barre de douche nous vous remercions de l'avoir signalé, nous avons pu faire le nécessaire. Comme vous le stipulez, l'hôtel est neuf et il y a parfois quelques petits réglages et ajustements à effectuer. Concernant le bruit de la machine à café c'est malheureusement la conséquence négative d'avoir un bon café en grain, le broyeur fait inévitablement un peu de bruit. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous installer dans la deuxième salle ou la machine à café est moins utilisée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar Milo.e
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:25

    Accueil par Abou, très courtois et professionnel. Les chambres sont propres de bonne taille avec vu sur la montagne. Petit déjeuner continental varié mais approvisionnement au fur et à mesure donc parfois attente

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir laissé vos impressions suite à votre séjour au sein de l'ibis styles Albertville. Heureux que tout se soit bien passé pour vous. Nous ne manquerons pas de féliciter Abdou pour son accueil. Bien à vous. Flavie

  • Avatar Noura..
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 22:37

    Hotel confortable et agréable en été et en hiver. Les tarifs sont toujours corrects. On peux quitter les chambres assez tard dans la matinée. Le restaurant est très correct avec beaucoup de choix et certainement meilleur que le Mac Do!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Un grand merci pour cet excellent commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. Je ne manquerai pas de féliciter la cuisine pour leur qualité de travail. En espérant vous revoir prochainement. Philippe BAR Directeur

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 06:01

    Côté route, les chambres ont très peu isolation phonique. Le restaurant est de piètre qualité. L'accueil est fait en flux tendu et sans comptoir précis. Aucun contrôle de pass vaccinal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein de l'ibis styles Albertville. Je suis assez surpris de votre constat sur l'isolation, l'hôtel étant neuf. De plus nos clients ont plutôt tendance à louer la qualité de l'isolation. Lors de votre prochain séjour nous ferons le maximum pour vous attribuer une chambre côté parking. Pour ce qui est de la réception, l'accueil en mobilité est un nouveau concept qui tend à se développer au sein du groupe Accor notamment. Il faut sans doute un certain temps d'adaptation lorsque l'on est habitué à avoir un desk de réception. Bien cordialement La direction

  • Avatar Adetine.U
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:57

    Hôtel très propre, chambre impeccable. Très acceuil. Juste dommage pour le petit déj, pas trop de choix. Petit plus : la machine à jus d'orange frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos félicitations concernant la propreté et l'accueil. Pour ce qui est du petit déjeuner sachez qu'une refonte du petit déjeuner est actuellement en cours. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 06:49

    L hotel ideal pour une soiree etape Chambre parfaite : Salle de bain impec avec une douche à mitigeur thermostatique TV aux dimensions agréable avec CAST ( cerise sur le gateau pour diffuser le contenu de notre telephone ) Petite Table pour travailler en face de la tv ( Assez rare de pouvoir travailler en face de la TV d une Chambre d 'hotel ) Très belle prestation literie / propreté Restaurant dans l hôtel , très bon rapport qualité / prix et rapide a servir Petit déjeuner complet et très correct Personnel accueillant Quoi demandez de plus ? Bravo pour cette conception et bravo à l equipe !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Un immense merci pour ce super commentaire ! Quel plaisir de lire vos mots avec toute l'équipe ;) On espère vous revoir très bientôt. Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar Marie.�
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:40

    Chbre spacieuse, moderne et propre. Un peu bruyant si côté route. Staff très sympa

  • Avatar Sarah.k
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:35

    Très bon hôtel, agréable et bien décoré. La chambre est propre et bien isolée (même du côté route, aucun bruit) La literie est très confortable. Le petit déjeuner propose un large choix de produits. L'equipe est très professionnelle et vous accueille avec le sourire. Merci pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sarah, Un grand merci pour cette superbe note et cet avis qui fait extrêmement plaisir. Très heureux que les prestations proposées vous aient plu et que votre week-end se soit déroulé dans d'excellentes conditions. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Philippe Bar Directeur

  • Avatar Océane.r
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:32

    Employés et serveurs très sympathiques mais salle de bain de la chambre encore sale des précédents occupants (poils et cheveux noirs dans la douche... étant blonde je suis à peu près sûre que ce ne sont pas les miens). Depuis que j'y ai mangé le soir et le matin, je me sens très barbouillée... Je ne peux pas être certaine que cela vient de la nourriture de l'hôtel mais ça ne donne pas envie de revenir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GRUSON, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à ibis Styles Albertville. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Les points que vous mentionnez m'interpelle. Nous faisons de la qualité et de l'hygiène une de nos priorités, en témoignent nos commentaires. Lors du séjour de nos clients nous prêtons une attention particulière à la qualité de service. N'hésitez pas à venir nous voir pour nous signaler le moindre disfonctionnement, afin que cela soit régler dans les meilleurs délais pendant votre séjour. N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos impressions lors de votre check out lorsque mon équipe ou moi même vous sollicitons pour avoir votre ressenti sur votre expérience au sein de notre établissement. Il est toujours plus agréable et bénéfique de résoudre les imperfections en direct plutôt qu'en virtuel. Bien cordialement Philippe BAR Directeur

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:14

    Parking à disposition, très bon accueil, chambre spacieuse, salle de bain spacieuse, literie et oreillers confortables, petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet excellent commentaire. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:04

    Hôtel flambant neuf, design très sympa. Personnel souriant et accueillant. Chambre spacieuse, literie extrêmement confortable. L'hôtel est proche de la rocade mais il n'y a pas un seul bruit, une belle impression de calme. Buffet de petit déjeuner bien garni quelle que soit l'heure. Bien situé pour découvrir la région aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pennec, C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire élogieux suite à votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos félicitations avec toute mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:51

    Super accueil, personnel bienveillant qui met à l'aise le client! Chambre propre et spacieuse, restaurant avec une carte simple et variée. A tester sans hésitation... Bonne saison d'hiver !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Landeau, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire très encourageant ! Je transmettrai vos félicitations à toute l'équipe. N'hésitez pas à venir nous voir si vous allez skier ! Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:54

    Belle déco, personnel très accueillant et aimable, chambre très grande et lit hyper confortable. Et pour finir, les chargeurs pour voiture électrique seront bientôt en service

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles très encourageantes ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Flavie

  • Avatar Amandine.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:35

    Nous avons adoré l'ambiance donnée par cette jeune équipe, restaurant qualitatif également, tous très dynamique; des dames qui s'occupent de nos chambres à la direction tous ont été au petit soin. On les sent hyper motivé dans la réussite du lancement de cet hôtel, difficile de croire qu'ils ne sont là que depuis quelques mois. Petit déjeuner au top, malgré que nous ayons passé l'heure, l'équipe avait prevu pour les retardataires des plateaux avec jus d'orange frais viennoiserie boissons chaudes...) le top pour un dimanche! Merci à tous 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Amandine, Que dire d'autre que Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je ne peux qu'abonder dans votre sens concernant l'équipe. Chacun et chacune d'entre eux donne le maximum à chaque instant pour que le séjour de nos clients soit le plus qualitatif possible. Heureux que vous l'ayez ressenti. Je vous prie de croire que je diffuserai avec plaisir vos félicitations à toute l'équipe qui aura a cœur de continuer à travailler sérieusement dans une si belle ambiance pour faire de ce projet une formidable réussite. Encore un grand merci. A bientôt. Philippe Bar Directeur

  • Avatar Maxence.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 07:29

    Hôtel très sympa, petit dej délicieux, pas de choco au petit dej 🥲. Chambre parfaite ambiance familiale au rdv 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Denis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire à la suite de votre passage à l'ibis styles Albertville. Nous avons à cœur de créer une ambiance chaleureuse et vous remercions d'avoir mis cela en avant. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Cordialement Philippe BAR Directeur

  • Avatar Samia.I
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:19

    Une équipe au top ! Disponible et à l'écoute. Un grand merci à vous 👌 La restauration et le confort global est de qualité. Un réel plaisir d'avoir séjourné à l'ibis style albertville !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samia, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de l'ibis styles Albertville. Je vous remercie vivement pour ces 5 étoiles et votre avis extrêmement encourageant pour la suite de notre activité. Je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe votre satisfaction pleine et entière concernant la qualité des prestations évoquées. Dans l'attente de vous recevoir prochainement. Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar dh34.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:11

    Chambre propre, bien insonorisée. Lit confortable. Par contre, restaurant : bof bof !! Salade César avec peu d’ingrédients et chère pour ce qu’il y avait dans l’assiette. Petit déjeuner : bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous étudions avec beaucoup d'importance votre retour concernant la restauration qui comme l'hôtel est encore en rodage. Cela nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir de nouveaux plats. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Blade.l
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 05:51

    Ma femme étant à la maternité j’ai pris une chambre pour une nuit, ce fût une expérience formidable. Hôtel neuf, la chambre est extrêmement confortable et jolie et le petit déjeuner très agréable ! Mention spéciale au personnel très sympathique Je recommande Mr Porral

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Porral, C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces 5 étoiles, en espérant que la maman et le bébé se portent bien. Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar Sinan.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:48

    Un bon Ibis avec un très grand parking. Une chambre standard un peu décoré. Elle est suffisante pour 1 ou 2 jours. Le petit-déj peut être mieux en ajoutant quelques choix en plus. C’est un peu bizarre mais il n’y a pas de récéption. Dirigez-vous vers le bar !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles. Concernant la réception, il s'agit en effet d'un nouveau concept en développement au sein du groupe Accor ou l'accueil se fait en mobilité. C'est une nouvelle habitude à prendre mais qui je vous l'accorde peut être perturbante la première fois. La prochaine fois que vous viendrez chez nous vous y serez habitué. Au plaisir de vous revoir prochainement. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Yvan.A
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:07

    Bon accueil chambres sympa grande et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lachaud, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Heureux que celui-ci se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar Patrick.g
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 11:23

    Hôtel récent, confortable et pratique pour une halte sur le chemin des sports d'hiver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre séjour au sein de l'ibis styles Albertville. Ravi de voir que le séjour fut à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Boa.i
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:06

    Superbe hôtel tout neuf. On s'y sent bien et l'équipe est sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Toute l'équipe de l'ibis styles Albertville se joint à moi pour vous remercier et espère vous vous revoir très prochainement. Bien à vous. Philippe BAR Directeur

  • Avatar forissier.i
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 16:32

    Très propre très sympa. Bonne sécurité. Personnel très obligeant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier suite à ces 5 étoiles ! C'est toujours un plaisir de voir que l'engagement de l'équipe au quotidien est récompensé par nos clients. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar Manuel.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 00:11

    Hôtel neuf, personnels accueillants, chambre propre et confortable .. que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mourin, Un grand merci pour cet excellent commentaire à la suite de votre séjour au sein de l'ibis styles Albertville. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Philippe BAR Directeur

  • Avatar cdam.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 04:44

    Hotel neuf très bien situé. Belle déco. Chambres spacieuses Avé une belle salle de bains. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette excellente note laissée à la suite de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:47

    Très bien, gérant super accueillant et serviable, parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sartre, Un grand merci pour cet excellent commentaire qui me touche énormément. Mon accueil fût à la hauteur de votre courtoisie. En espérant vous revoir très prochainement. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Paccha.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 11:36

    Super ! Hôtel niquel, personnel très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour ce superbe commentaire à la suite d'un de vos nombreux séjours chez nous. En espérant garder votre confiance lors de vos prochaines venues. A très bientôt ! Philippe BAR Directeur

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:45

    Très bien J'adore l'ambiance donnée par cette jeune équipe que l'on sent hyper motivée dans la réussite du lancement de cet hôtel qui vient d'ouvrir en juillet

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire un tel commentaire Madame, que je transmets à toute mon équipe. Elle donne chaque jour son maximum pour faire de cette ouverture une grande réussite, et lorsque cela se ressent c'est extrêmement gratifiant. Encore merci Philippe BAR Directeur

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:31

    Établissement flambant neuf, personnel très accueillant et à petits soins pour tous les clients (même ceux a 4 pattes) Un 4/5 pour corriger les dernières erreurs de jeunesse (eau pas complètement installée dans une des chambres)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous. La prochaine fois on vise les 5 étoiles ! Philippe BAR Directeur

  • Avatar agnes.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:58

    Excellent Personnels accueillant et professionnels Chambre calme et bien isolée Chambre designe et originale Petit déjeuner variés et excellent Literie excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour ce commentaire et vos 5 étoiles ! C'est toujours un plaisir de voir que le travail de l'équipe porte ses fruits. Au plaisir de vous revoir prochainement. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:56

    Hôtel neuf, très bien placé, très calme. Très bon accueil professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonnetier, Au nom de toute l'équipe je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour à l'ibis styles d'Albertville. Un tel commentaire est toujours gratifiant. Au plaisir de vous revoir. Philippe BAR Directeur

  • Avatar grégoire.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:00

    Accueil impeccable, hôtel superbe, petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Faure, Un grand merci pour cette excellente note et ce commentaire très flatteur. En espérant vous revoir prochainement Philippe BAR Directeur

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 05:28

    C'est tout neuf et tout beau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles très encourageantes ! Très heureux que tout se soit bien passé lors de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Philippe BAR Directeur

  • Avatar Zorro.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:13

    Merci à la Team Ibis Albe👍 Superbe hotel. Un grand merci particulièrement à la personne de l'acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Quel plaisir de lire un si bel avis, merci beaucoup pour ces 5 étoiles! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Philippe Bar Directeur

  • Avatar catherine.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:44

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci pour ces 5 étoiles. Très heureux de voir que tout s'est bien passé lors de votre séjour à l'ibis styles Albertville. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Crouan.a
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:56

    Très bon accueil simple agréable pas bruyant bien dormis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant obtenir les 5 étoiles lors de votre prochain séjour. Philippe BAR Directeur

  • Avatar shana.h
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:36

    Animaux acceptés, bien isolé, propre bon hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Très heureux de voir que les services de l'hôtel vous aient satisfait. Je ne manquerai pas de féliciter notre équipe de nettoyage pour la qualité que vous soulignez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 04:51

    Son emplacement. La vue des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et vos compliments suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Arnaud.n
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:44

    Bon séjour, personnel agréable. Parking top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour. En espérant vous revoir prochainement pour obtenir 5 étoiles ! Philippe BAR Directeur

  • Avatar Gianni.b
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:19

    Très bon accueil, sympathique et sourient, jamais déçu, A bientôt bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire, ça fait toujours plaisir ! J'espère vous revoir très bientôt ! Philippe BAR Directeur (Avis d'origine) Thanks a lot for your comment, it's always un pleasur ! Hope to see you again very soon! Philippe BAR Directeur

  • Avatar Max.u
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 04:58

    Établissement neuf Personnel accueillant Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur Quoex, Merci pour votre excellent commentaire. J'espère te revoir bientôt. Philippe BAR Directeur (Avis d'origine) Mister Quoex, Thanks for your excellent comment. Hope to see you again soon. Philippe BAR Directeur

  • Avatar nathalie.�
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:42

    Bon accueil, hôtel tout neuf

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'ibis styles d'Albertville vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir. Philippe BAR Directeur

  • Avatar MBE.
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:20

    Bel établissement. Propre. Idéalement situé, à proximité du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour à l'ibis styles Albertville. Nous sommes très heureux que l'hôtel ainsi que les services vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir. Philippe BAR Directeur

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 10:13

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour. Très heureux de ces 5 étoiles ! En espérant vous revoir prochainement. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:28

    Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Un grand merci pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar VIRGINIE.A
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:35

    Chambre tres agreable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'ibis styles d'albertville et vous remercie pour ces 4 étoiles. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement Philippe Bar Directeur

  • Avatar Karine.
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 12:21

    Pas évident à trouver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note suite à votre séjour au sein de l'ibis styles Albertville. Sachez que des panneaux de signalisation supplémentaires sont actuellement en cours de fabrication. Bien à vous Philippe BAR Directeur

  • Avatar its.naimya.
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:34

    Super hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, la prochaine fois on vise les 5 étoiles ! Philippe BAR Directeur

  • Avatar Baroudi.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:56

    Super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'voir pris le temps de nous laisser vos impressions après votre séjour. A bientôt ! Philippe BAR Directeur

  • Avatar Josie.t
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:26

    (Traduit par Google) Avant notre séjour, nous avons eu beaucoup de questions sur les tests de Covid et les laissez-passer de santé en France. Le personnel a rapidement répondu à nos e-mails avec toutes les informations dont nous avions besoin. L'hôtel est facile à trouver, propre et très calme. La chambre était assez grande pour 4 personnes. J'y retournerais et recommanderais. (Avis d'origine) Leading up to our stay we had lots of questions around testing for Covid and health passes in France. Staff quickly replied to our emails with all the information we needed. Hotel is easy to find, clean and very quiet. Room was big enough for 4 people. Would stay again and recommend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Josie Stange, Merci beaucoup pour votre commentaire après votre séjour dans notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir de lire un si beau commentaire. J'espère vous revoir. Meilleures salutations Philippe BAR Directeur (Avis d'origine) Dear Josie Stange, Thank you very much for your comment after your stay in our hotel. It's always a great pleasure to read such a beautiful comment. Hope to see you again. Best regards Philippe BAR Directeur

  • Avatar John.�
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:58

    (Traduit par Google) Nous séjournons dans les hôtels IBIS depuis plus de 20 ans et les avons vus obtenir des lits plus confortables, de meilleures douches, de nouvelles fenêtres, ce qui a assuré notre fidélité. Cet IBIS avait les meilleures chambres à ce jour avec plus d'espace et tout était neuf ! L'emplacement est également idéal non seulement pour être à deux minutes de la route à quatre voies, mais aussi parce que vous pouvez marcher ou faire du vélo le long de la rivière qui coule au fond du parking. Le jeune personnel de ce nouvel établissement était accueillant et charmant bien que très occupé lorsque nous sommes arrivés pendant le dîner. Cependant, le dîner est probablement mieux évité car, bien qu'ils servent de la bonne bière locale et d'excellents vins, une meilleure nourriture peut être trouvée ailleurs dans la ville par endroits. (Avis d'origine) We have stayed in IBIS hotels for over 20 years and watched them get more comfortable beds, better showers, new windows all of which have ensured our loyalty. This IBIS had the best rooms yet with more space and everything brand new! The location is also great not only for being two minutes off the dual carriage way but also because the you can walk or cycle by the river running at the vottom of the car park. The young staff in this new establishment were welcoming and charming albeit very busy when we arrived during dinner. Dinner however is probably best avoided as, although they serve good local beer and some excellent wines, better food can be found elsewhere in town in places.

  • Avatar Rob.m
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:07

    (Traduit par Google) Mon employeur peut m'envoyer plus souvent dans ces ibis Styles ! Un prix attractif et un séjour agréable dans une chambre bien entretenue. Exactement comme il se doit. Apparemment, ces ibis Styles sont des hôtels rénovés ; À mon avis, une mise à jour et une mise à niveau réussies. Continuez comme ça ibis ! (Avis d'origine) Naar deze ibis Styles mag mijn werkgever me vaker sturen! Aantrekkelijk geprijsd en een aangenaam verblijf in een keurig verzorgde kamer. Precies zoals het hoort. Blijkbaar zijn deze ibis Styles gerenoveerde hotels; wat mij betreft een geslaagde update en upgrade. Ga zo door ibis!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Smeets, Merci beaucoup pour votre commentaire après votre séjour dans notre hôtel Je dirai à mon équipe tout le plaisir que vous avez eu à l'Ibis Styles Albertville. A bientôt, j'espère. Sincères amitiés Philippe BAR Directrice (Avis d'origine) Dear Mr Smeets, Thanks a lot for your comment after your stay in our hotel I'll tell my team all the pleasure you had at the Ibis Styles Albertville. Hope to see you soon. Kind regards Philippe BAR Directeur

  • Avatar artur.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:09

    (Traduit par Google) Grandes chambres Bon service Réservation rapide Hôtel probablement neuf, propre. Petit déjeuner modeste. (Avis d'origine) Pokoje Wspaniałe Miła obsługa Szybko załatwiona rezerwacja Hotel chyba nowy czysty. Śniadanie skromne.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Arthur, Merci beaucoup pour vos cinq étoiles et votre excellent commentaire. J'espère vous revoir. Bien à vous Flavié (Avis d'origine) Dear Artur, Thanks a lot for your five stars and your excellent comment. Hope to see you again. Kind regards Flavie

  • Avatar MMD.D
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:15

    (Traduit par Google) Belles chambres. Super petit déjeuner et personnel très agréable. (Avis d'origine) Nice rooms. Great breakfast and very nice staff.

    Réponse du propriétaire :
    Thanks a lot for your comment ! It'a real pleasure to read this. Hope to see you again. Flavie

  • Avatar Sofia.u
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:14

    (Traduit par Google) hôtel tout neuf... très agréable... chambre très propre (pas souvent vue) excellent accueil, petit déjeuner copieux, si vous voulez ils préparent aussi le dîner... parking (un luxe ces derniers temps) une jolie vue depuis la chambre... (Avis d'origine) albergo nuovissimo... molto curato... camera pulitissima (non si vede spesso) accoglienza ottima, colazione abbondante, volendo preparano anche la cena... parcheggio ( uno lusso nei ultimi tempi) una bella vista dalla camera...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis styles Albertville. C'est un grand plaisir de lire ceci. On se voit là-bas Philippe BAR Directeur (Avis d'origine) Grazie per il suo commento doppo il suo soggiorno al ibis styles Albertville. E un grande piaccere di lire questo. Ci veddiamo Philippe BAR Directeur

  • Avatar Beppe.i
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 10:14

    (Traduit par Google) Hôtel propre, bon service et disponibilité des prix moyens (Avis d'origine) Albergo pulito buon servizio e disponibilità prezzi nella media

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Albertville. Philippe BAR Directrice (Avis d'origine) Grazzie mille per il suo commento doppo il suo soggiorno al Ibis Styles Albertville. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Cesare.u
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:46

    (Traduit par Google) Très beau et propre trop cher (Avis d'origine) Molto bello e pulito prezzi eccessivi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Heureux de voir que les prestations de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Concernant le tarif nous sommes en période de vacances scolaires sur la saison d'hiver, ce qui implique des tarifs plus élevés. N'hésitez pas à devenir membre ALL afin de bénéficier de réductions sur vos prochains séjours. Bien à vous. Philippe BAR Directeur

  • Avatar kinga.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:46

    (Traduit par Google) Hôtel moderne entre les montagnes un endroit cool, nous avons choisi cet endroit car c'était un bon emplacement pour nos voyages prévus. (Avis d'origine) Nowoczeny hotel między górami fajne miejsce , wybraliśmy ta lokalizację ponieważ było to dobre położenie dla naszych zaplanowanych wycieczek.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de lire un si bon commentaire. J'espère vous revoir. Philippe BAR Directeur (Avis d'origine) Thanks a lot for your comment, it's always a pleasur to read such a good comment. Hope to see you again. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Stefan.a
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:48

    (Traduit par Google) 2 étoiles à cause du service client du directeur de l'hôtel. Le reste des trucs et l'hôtel était bon ! (Avis d'origine) 2 stars because of the customerservice from the hotelmanager. Rest of the stuff and hotel was good!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ravi de voir que mon équipe ait pu rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Oliver.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:34

    (Traduit par Google) Nous avons vraiment aimé. Bonne chambre et bon petit déjeuner (Avis d'origine) Ens ha agradat molt. Bona habitació i bon esmorçar

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire Monsieur Gordillo. En espérant vous voir bientôt à Albertville. Philippe BAR Directeur (Avis d'origine) Thanks a lot for your comment Mister Gordillo. Hope to see you soon in Albertville. Philippe BAR Directeur

  • Avatar A.A.J..e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:31

    (Traduit par Google) Super hôtel pour les nuitées (Avis d'origine) Prima hotel voor overnachtingen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et vos 5 étoiles suite à votre séjour à l'Ibis Styles Albertville. J'espère vous revoir. Sincères amitiés Flavié (Avis d'origine) Hello, Thanks a lot for your excellent comment and your 5 stars after your stay at Ibis Styles Albertville. Hope to see you again. Kind regards Flavie

  • Avatar Anderson.a
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:56

    (Traduit par Google) La fille qui assiste est très gentille mais le gars ne l'est pas, les installations sont très bonnes (Avis d'origine) La chica que atiende es muy maja pero el tipo no, las instalaciones estan muy bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour. Nous avons sensibilisé l'équipe pour que le désagrément que vous avez pu avoir avec un membre de l'équipe ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Philippe BAR Directeur

  • Avatar Paolo.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:00

    (Traduit par Google) Chambre très spacieuse complexe neuf et accueillant personnel sympathique (Avis d'origine) Camera molto spazziosa complesso nuovo e accogliente personale gentile

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire! à bientôt! Philippe BAR Directeur (Avis d'origine) Grazie per il suo commento ! ci veddiamo ! Philippe BAR Directeur

  • Avatar Rosemarie.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:55

    (Traduit par Google) J'adore cet endroit !! (Avis d'origine) Love this Place !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire et les cinq étoiles ! J'espère vous revoir Sincères amitiés Philippe BAR Directrice (Avis d'origine) Thanks a lot for your comment and the five stars ! Hope to see you again Kind regards Philippe BAR Directeur

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 23 Av. des Chasseurs Alpins
  • 73200 Albertville
  • ibis.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Marielle Val Thorens

    (62 Avis)

    Haut de page ...

  • Latest Listing

    Hôtel les Alpes

    (26 Avis)

    Excellent endroit. 75m à Cabine, la nourriture est excellente, les chambres ok, le propriétaire agréable et utile ...

  • Latest Listing

    CIS Val Cenis

    (99 Avis)

    Rien à redire....

  • Latest Listing

    Belambra Clubs Neige Et Ciel

    (99 Avis)

    Un accueil poli, ça ne sent pas la bienvenue et le « vous allez passer une bonne semaine » Les chambres 10/12 m2 maxi avec douche WC et le charme des années 70 moquette et du confort 1*. Sortie de ski room dangereuse car personne ne s’occupe de mettre du sel ou d’ammenager L’e droit. Les repas : franchement un « flunch » en moins bien. Redondance des plats mais personnel de service très sympa (enfin). Avec une nette différence sur le midi nettement plus Pauvre en choix, ne prennes pas la demi pension. 9euros pour les enfants 20 pour les adultes ! Je n’ai jamais mangé pour ce prix là. Un management un peu plus festif et/ou tourné vers la satisfaction client ne serait pas inutile. D’ailleurs qui sont les managers ... aucune idée. Excepté au restaurant, c’est le monsieur très inquiet Je reviendrai au MENUIRES mais pas ici. Pour info je m’etonnais Que l’on ferme ma chambre à clef alors que moi non. Petite réponse à l’accueil sympa « on change les serviettes alors on referme après, c’est quand même pas dur à comprendre » 😊 Sympa Bref simplement déçu pour des vacances à près de 3000 euros sans le voyage....

  • Latest Listing

    Hôtel Albert 1er

    (47 Avis)

    Va comme ça. Complet en mains arabes Arabic ...

  • Latest Listing

    Hotel La Bouitte · Hotel & Spa 5 étoiles Savoie

    (100 Avis)

    Une parenthèse enchantée...

📅 Vérifier la disponibilité