Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Amilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Amilly

Chambres standards dans hôtel low cost simple avec petit-déjeuner buffet, parking et Wi-Fi. Hôtel low cost sobre avec petit-déjeuner.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emeline.I
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:09

    Un hôtel bien entretenu avec de bons espaces d'accueil. ☀️ La chambre est propre, avec des lits confortables. Le petit déjeuner est un des points qui m'a ravie d'autant plus ! Complet et très bon. Une équipe très sympathique, je recommande vivement. 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emeline, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Elo.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:33

    Hôtel propre, personnel accueillant! La chambre pour 5 personnes est spacieuse et nous sommes ravis d'avoir pu rester en famille! Petit déjeuner délicieux, varié et copieux. Les mesures sanitaires sont respectées. Rien à redire!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elo, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous, ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Tim.u
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:40

    Malgré notre arrivée quasiment à l'heure de fermeture du guichet nous avons vraiment bien été accueillis ! Le réceptionniste était vraiment sympa et le petit déjeuner très agréable ! Seul petit bémol, les personnes nettoyant les chambres parlaient un peu fort alors que nous étions encore en chambre le matin, heureusement qu'on était réveillés ! Bonne expérience malgré tout, si l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tim, Immense Merci pour votre commentaire et votre notation. Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2022. Bien à vous,

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:21

    L'accueil à été clair et efficace. Les consignes pour rentrer de nuit étaient simples. Nous avons bien dormi et le petit déjeuner très convenable. Ce fût une bonne adresse pour une escapade à l'impromptu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Immense Merci pour votre Excellente note et excellent commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:17

    Très bon accueil de son responsable à l'arrivée et durant tout le séjour, bâtiment ressent très bien insonorisé et propre. nous côtoyons régulièrement cette enseigne sur toute la France et celui-ci se démarque des autres sites que nous avons exploités. C'est une bonne chaîne en rapport qualité prix et prestations. J'ajoute que B&B hôtel est le sponsor principal d'une équipe cycliste professionnelle, ce qui confirme l’état d'esprit de ses dirigeants et de l'image que veut donner l'enseigne. ( Jeune, dynamique, et ambitieuse). Poursuivez dans cet voie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Notre petite équipe s'efforce chaque jour d'être à la hauteur des attentes de nos Clients. Nous sommes heureux de savoir que nos prestations vous ont plu et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous et Vive le Sport, Karim.R Directeur

  • Avatar Ali.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 17:39

    Hôtel moderne Un accueil rapide et efficace, le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont propres et calme avec un prix correct. Un super petit déjeuné le matin. Le parking est sécurisé. J’ai passé un très bon séjour à l’hôtel. Hôtel recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ali, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:58

    Nous avons séjourné en famille à l'Hôtel B&B d’Amilly (45) et y avons été très bien accueillis. Chambre spacieuse et propre. Grande douche mais petit espace lavabo. Un excellent petit déjeuner en terrasse et l'agent d'accueil aux petits soins et dans toutes les langues !!! Hôtel certes récent mais bien tenu et calme Taris dans la moyenne. Une adresse à retenir si vous devez faire étape dans la région !!!

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:49

    Nous sommes ravis de ce premier séjour à l'hôtel B&B de Montargis, calme, à proximité du festival des Parcs et Jardins de Villemandeur, facile d'accès et avec un grand parking où notre camion ne gênait personne. Habitués de ces hôtels nous nous y sentons toujours bien. Le personnel très attentionné, souriant et agréable. C'est avec plaisir que nous reviendrons si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:47

    Nous avons été parfaitement accueillis par le gérant qui est très sympathique, l'hôtel est très propre, les chambres fonctionnelles et la literie est excellente, le petit déjeuner vraiment de très bonne qualité avec d'excellents produits et du choix en sucré et salé, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Karine.A
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:58

    Bonjour Nous venons de passer une très agréable nuit dans votre hotel . Tout était impeccable. La personne a l'accueil est vraiment très gentille. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 21:54

    Chambre de qualité (literie confortable, propreté, calme). Petit déjeuner copieux et de qualité. Très bon accueil de l'hôtelier.

  • Avatar ophelie.i
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:50

    Chambre pour 4 personnes très spacieux avec grand lit et 2lit simple, très calme et le directeur très accueillant. J'ai passé un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophélie, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Famille..
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:13

    Chambre spacieuse, propre et au calme Toutefois, de l'urine était encore présente dans les WC donc reste à savoir si le ménage avait été fait dans la SDB ! Petit déjeuner trop cher car peu de choix. Beurre à moitié fondu et DLC le jour même et laitages vraiment pas frais ... normal car produits frais conservés dans un petit frigo dont le thermomètre indiquait 14°C ! A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame M, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. N'hésitez surtout pas svp, à nous faire part de vos remarques à l'accueil ou à une personne de mon équipe, nous vous apporterons des solutions adaptées. Car si j'avais vécu la même situation j'en aurai parlé à un responsable avant de quitter les lieux... Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Aurelien.d
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:28

    Hôtel bien tenu la dessus rien à dire mais c est le b and b le plus cher en province comment justifier une nuit d Hôtel à 74euros avec petit-déjeuner alors que je paye la même formule 54euros au b and b de Gerzat dans le 63? Prix trop élevés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien GDT, Merci pour votre retour qui nous permettra de mieux vous accueillir. Surtout n'hésitez pas à vous signaler à la réception lors de votre prochain passage. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Patricia.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:54

    Très bonne hôtel nous y avons passé un agréable séjour , la chambre était spacieuse propre et l environnement calme .Le petit déjeuner était copieux et avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar carole.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:33

    Pour être habituée à séjourner dans les BB depuis plusieurs années, une PRISE ELECTRIQUE, dans la salle de bain serait un plus ..... pour la brosse a dents, le rasoir et le sèche cheveux, c'est la première fois qu'il n'y en a pas. Mais ce n'est qu'une broutille, car tout le reste était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et merci pour votre Excellente note. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar jeff.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:45

    Parfait comme dans tous mes déplacements dans les hôtels b&b !!! Mais mention spéciale pour celui de Montargis ou vous êtes accueilli par Karim directeur gérant qui est très sympathique et serviable nous avons beaucoup discuter et échanger sur nos vies respectives, c’est la première fois que je me suis senti aussi bien à l’hôtel. Tout était parfait chambre impeccable hôtel très propre. N’hésitez pas si vous passer par Montargis d’aller y dormir pour vos déplacements, pour ma part dès que je repasse par-là je n’hésiterai pas une seule seconde. Un grand merci à Karim pour l’accueil et le très bon moment passer ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeff, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Christophe..
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:20

    Toujours aussi professionnel à l'accueil. Un problème : une solution. Les prestations normales de la chaine pour un hotel pas très vieux. Toujours un plaisir de faire escale a Montargis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Ce témoignage positif sera partagé avec notre équipe, qui chaque jour, donne le meilleur pour votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:18

    Nous sommes très satisfait de l'hôtel BB de Montargis , nous y sommes restés 1 semaine , très bon accueil , chambre très propre , serviettes et poubelles changés tous les jours , nous reviendrons !! Merci . Mme Weiss sandrine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:47

    Bonjour. Très bon acceuil un service impeccable je conseille vivement cette chaîne d'hôtels et tout particulièrement celui-ci Twirling Club Pontvallain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:24

    Heureusement il y a Tiffany. Toujours souriante, calme, le petit mot qui fait plaisir. Et quel sourire. Elle devrait etre augmenté tous les 6 mois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, nous prenons note de vos observations. Cordialement

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:29

    Un établissement situé au calme et très bien entretenu. L'accueil est chaleureux. Un petit-déjeuner copieux après une bonne nuit : un excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar michel.r
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:22

    Séjour très agréable en famille. Avons été tres bien accueillis et mis tout de suite à l'aise par l'hôtelier ainsi que tout au long de notre séjour (2 nuitées), avons profité du petit-déjeuner en famille sans se soucier de l'heure ainsi que du salon d'accueil pour se réunir le dernier matin de notre départ. Mes enfants et petits enfants ont été ravis de leur séjour. Quant à ma soeur, enchantée d'avoir été accueillie avec son petit chien qui ne la quitte jamais. Je remercie l'hôtelier et tout le personnel de ce B&B que je recommande également pour son calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Immense Merci pour votre Excellente note et commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout notre possible pour que votre satisfaction soit de nouveau égalée lors de votre prochain passage. Toute l'Equipe se réjouit à l'idée de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Geneviève.i
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 03:31

    Accueil très sympathique et professionnel. Nous avons demandé deux oreillers en plus qui nous ont été mis immédiatement dans la chambre. Nous avons demandé conseil pour des restaurants et bien que la personne était en remplacement, il nous a indiqué les endroits pour nous restaurer. L'hôtel est récent, bien entretenu et même si les chambres mériteraient d'être un tout petit peu plus grande, on y a tout le confort. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geneviève ,merci pour votre commentaire agréable et positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Le remplaçant christophe

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 07:19

    Superbe accueil avec beaucoup de gentillesse . Propreté de l'établissement impeccable. Bon petit-déjeuner tout cela donne envie de revenir......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar laurine.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:39

    Nous avons passé une agréable nuit au sein de l’établissement ! Literie confortable Nous avons été très bien accueillis et conseillés par les hôteliers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurine, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar nadia.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:30

    Comme la fois précédente très bon accueil, chambre nickel, ne pouvant pas prendre de petit déjeuner par manque de temps une personne nous a offert un café à notre départ que nous avons bien apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia, Merci pour vos 4 étoiles. Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2022. Bien à vous,

  • Avatar Jean-François.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:15

    Très très bien. Depuis la prise de la chambre malgré une arrivée tardive. Très facile Accueil top Petit déjeuner extra (oeufs brouillés délicieux) et pour un prix défiant toute concurrence Je n'ai pas mis 10 pur la chambre car un peu petite pour 2 à mon avis ou si on y séjourne plusieurs jours. Mais pour une nuit une personne, c'est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien à vous, Karim. R Directeur

  • Avatar Cécile.u
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:01

    Merci pour votre superbe accueil et votre gentillesse. Chambre propre et spacieuse pour nous et nos 2 enfants. Lot bébé à disposition. Nous n'avons pas testé le petit dej mais l'offre a emporter est très complète et a l'air bonne. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Immense Merci pour votre Excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:47

    Hôtel très bien , chambres propres , calme, pas de bruits, accueil du personnel agréable ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour et un Immense merci pour vos 5 étoiles. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous, ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Mourait.i
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:26

    Très bon accueil. La Chambre très propre. Petit déjeuner sympa. Parking fermé avec emplacement pour les motos. Je recommande vivement. Michel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour votre excellente note et commentaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service et un accueil irréprochable. Concernant notre parking fermé de nuit, la vidéosurveillance plait beaucoup à nos amis motards. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec un petit déjeuner sans restriction de jauge à partir du 1er juillet. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar m..e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 15:49

    Formidable étape dans cet hotel B&B. Facile d'acces, petit déjeuner parfait, chambre agréable. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour m. “Mb” be, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Robert.i
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:50

    Acceuil tres agreable tout le personnel est au petit soin l'hotel est tres propre et bien entretenu et au calme petit dejeuner tres correct parking securise.une etoile en moins pour les places materialisees vehicule electrique malheureusement les bornes de recharge sont absente dans une agglo montargeoise ou les bornes sont rare ce serait un gros plus meme payante bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, Ce fût un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, L' Equipe réception

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:12

    Très bon accueil, propre, rien à dire pour le petit déjeuner, bien situé et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar ManuL.
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 15:38

    Hôtel de qualite, propre avec une bonne literie. L'accueil est de qualité avec une grande courtoisie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar gigiamy1.
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:46

    Très propre et bien dans son ensemble, un seul reproche , la douchette , se trouvent z un mètre du sol et juste dans l'entrée de la douche , faut être tordu d'esprit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gigiamy1, Merci pour vos 4 étoiles. Joyeuses fêtes de fin d'année. Bien à vous,

  • Avatar Josiane.I
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 23:55

    Josiane 17 Hôtel propre , accueil très chaleureux, comme dit ma petite fille méga bien la chambre.si vous êtes de passage sur Montargis je vous conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josiane, "MEGA" Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:53

    Un hotel très bien tenu et très propre.un accueil chaleureux. Aucun problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci pour votre note et pour votre Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et obtenir la 5ème étoile...pour la constance de l'Excellent travail que nous accomplissons chaque jour et qui mérite d'être reconnu. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Cedric.v
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:30

    Hôtel un peu à l’écart du centre, du coup au calme. Nombreux points de restauration très proches. Accueil téléphonique très agréable, idem sur place. Chambre confortable, propre. Salle de bain propre aussi. Petit déjeuner simple mais suffisant avec du sucré et du salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Serge.O
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:43

    Un grand merci aux deux personnes de l'accueil terriblement accueillantes. Et pareil au responsable des petits dej, gentil et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 00:50

    La chambre a lit jumeaux est trop petite et les lits sont collés l'un de l'autre. Donc quand on loue entre amis on se retrouve à dormir dans le même lit. J'avais payé le petit déjeuner mais j'ai oublié de demander à partir de quelle heure il était servi le dimanche et l'hôtelier ne me l'a pas dit. Résultat je suis partie trop tôt donc j'ai payé un petit déjeuner 6€90 que je n'ai pas eu car ils ne servaient qu'à partir de 7h30. Je trouve que c'est un peu tard quand on voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Nos chambres Twin ne vous ont pas séduit, essayez la prochaine fois notre chambre avec 3 petits lits, elle est beaucoup plus grande et elle vous conviendrait car en étant deux adultes, avec un chien et des valises, vous étiez en mode collée-serrée pour la Twin. N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur votre retour en Alsace, nous vous offrirons les petits déjeuners et pensez à réserver cette chambre de 3 au plus tôt, vous ne serez pas déçues. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Jean-Francois.A
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:58

    Cet hôtel était très bien mais le service et l'accueil que nous connaissions n'y est plus. Les places réservées au personne handicapée sont occupées par le personnel. Je suis vraiment désolé. Je me suis effectivement trompé d'établissement. Je ferais plus attention dorénavant. Rien à redire sur l'accueil. Les places étaient bien libres. A une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François, Vous vous trompez d'établissement. Mes employés se gare sur une partie qui leur est réservée à savoir, le parking auto-électrique, (qui n'est pas en service). En regardant les vidéos, je constate que vous avez occupez tout au long de votre séjour des places pour personnes à mobilités réduites en face de l'entrée de l'hôtel. Aucun client ni employé n'a utilisé de place PMR à part vous. Par ailleurs, mes Clients et mes employés respectent ces priorités. Aussi, soyez rassuré, si ces places étaient occupées par des personnes non-prioritaires, nous les aurions reconduit. Quand à l'accueil et le service, nous sommes reconnus pour être excellent et modeste. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur Merci pour votre retour Jean-François, Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous.

  • Avatar Christelle.h
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:17

    L'un des meilleurs hôtels que nous ayons fait. L'hôtel est très beau, bien entretenu. La sécurité sanitaire est parfaite. Le directeur est très agréable et souriant. Que dire de la chambre on ne s'attendait à un tel luxe. Elle est la plus spacieuse que l'on ait eu. La literie est top. La salle de bain n'est certes pas très grande mais fonctionnelle. La déco a un côté chic. Une très belle expérience que nous ne manquerons pas de renouveller lors de nos déplacements. Un grand bravo pour la tenue de l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Un immense merci pour votre superbe commentaire ! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notamment la décoration de l'hôtel ainsi que l'accueil et notre personnel en général. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Bien à vous, Karim. R Directeur

  • Avatar Camille.u
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 07:09

    Superbe hôtel ! Nous avons été epatés par la taille de la chambre !! Par contre literie bien dure... et nous avons eu froid toute la nuit malgré le chauffage à fond... dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons de ne pas avoir été informé de ces incidents au moment de votre séjour, nous aurions été heureux d'augmenter le chauffage à votre convenance, ou de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel MONTARGIS. Karim.R Directeur

  • Avatar Orson.
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:53

    Très bon hôtel. Chambre calme,propre et confortable. Personnel d,accueil et du petit déjeuner très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Orson, Merci pour votre Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:59

    Nous avons été bien reçu par le gérant de l'hôtel . La chambre était très propre et le petit déjeuner copieux. Que demander de plus ? Rapport qualité - prix excellent. Je conseille à tous cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Immense Merci pour votre Excellente note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Twan.i
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:00

    Malgré l'absence totale d'humains pour vous donner l'accès et vous accueillir après un long voyage. L'hôtel vous offre une literie et une salle de bain de qualité, un confort très appréciable. Pour le côté humain, il faut attendre l'amabilité des femmes de chambre le lendemain pour finir avec une bonne note.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Twan, Merci pour votre Excellente note et commentaire. Notre distributeur vous libère des contraintes horaires, de ce fait vous pouvez prendre une chambre 24H/24H. Pour le côte humain, notre équipe vous accueille de 06H30 à 11H et de 17H à 21H. Aussi vous pouvez toujours nous appeler et nous adapterons l'enregistrement en fonction par une vente à distance. Au plaisir de vous accueillir, en personne, lors de votre prochain séjour sur Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Gaby.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:25

    rien à redire ,l hotelier trés accueillant,petit déjeuner diversifié,chambre .bien adaptée .Je choisis toujours l' hotel B&B pour mes étapes de vacances et je n est jamais été déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaby, Immense Merci pour vos 5étoiles et pour votre excellent commentaire. Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2022. Bien à vous,

  • Avatar stefan.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:56

    Hôtel récent qui apporte un très bon rapport qualité/prix. La chambre est spacieuse et bien isolée. Pas de problème pour se garer et de nombreuses solutions de restauration à 5 mn. Le plus est des personnes avec le sourire qui accueille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stefan, Merci pour votre Excellente note et super commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien à vous, Karim. R Directeur

  • Avatar Bruno.l
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:50

    Introuvable sur GPS pourtant récent une vraie galère tout le reste impeccable

  • Avatar hélène.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:36

    Nous découvrons cette chaine d'hôtels et y reviendrons! Très belle chambre de 4 avec nos enfants, lieu propre et calme, et grande gentillesse et sympathie de Karim le directeur qui nous a servi le petit déjeuner!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Immense Merci pour votre Excellente note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:09

    Réceptionniste super sympas avec beaucoup d'empathie .Chambre super nickel, petit déjeuner au top ,regrette de n'être que de passage .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 11:43

    La chambre était trop petite pas de place pour aller ce coucher pour le prix dans d'autre chaîne plus grande pour moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Pour votre information, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel MONTARGIS. Karim.R Directeur

  • Avatar Florian.I
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:11

    Un bon hôtel b&b avec une chambre familiale propre et grande, juste la douche qui n'a pas suffisamment de pente et qui inonde un peu la salle de bain pmr... Du coup une raclette est mise à disposition mais ça reste moyen... La clim est un peu bruyante mais efficace. Petit déjeuner complet avec un peu de choix en sans gluten ! Une bonne adresse pour faire une halte pour 1 ou quelques nuits sans problème !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Merci pour votre excellente note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Michelyne.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:05

    Accueil très convivial, chaleureux et plein de bonne humeur de la part du responsable. Etablissement propre avec une bonne literie. Petit déjeuner à volonté avec du pain excellent. J'y retournerai avec grand plaisir et mes amis également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelyne, Merci pour votre excellente note et excellent commentaire, c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar fanny.i
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 06:22

    Nous avons séjourné en famille dans une chambre de 3 personnes. La chambre était très spacieuse et très calme. L'hôtellier est très sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner accessible et diversifié. Tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Merci pour votre excellente note et commentaire, c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar cindy.i
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:59

    Hôtel propre, bonne literie. Le personnel est hyper accueillant. Tarif abordable. La chambre pour 4 était spacieuse. Petit déjeuner sans gluten possible. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Merci pour votre excellente note et commentaire, c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar nicolas.m
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:59

    Alarme de l'hotel pendant 10 min à 10h du matin. Quand toute l'année on se léve à 6h, ce n'est pas satisfaisant. Encore moin l'hotelier qui passe dans le couloir, alors que l'alarme hurle encore, et sans explication, sans aucun excuse pour le dérangement, nous souhaite une bonne journée. Dur pour commencer une bonne journée. De plus nous étions dans une chambre concomitante aux escalier, et comme toute les portes de l'hôtel, elle se ferme avec fracas. Autant dire que les deux nuits ont été courte et bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous nous excusons pour le dérangement du matin vers 10H de l'alarme incendie lors de votre séjour, celle-ci ce déclenche automatiquement pour une durée de 6 minutes avec aucun moyen de l'éteindre. Pour votre information celle ci à été déclenché suite à des clients peu scrupuleux fumant dans leur chambre, tout comme nous avons des clients qui privilégie leur petit confort personnel à leur propre sécurité. Concernant votre chambre, vous auriez pu la changer à tout moment, pour cela il suffisait d'en faire la demande à la réception. Par ailleurs avez-vous manifesté votre mécontentement lorsque le responsable vous souhaitait une bonne journée, non. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar ANITA.O
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:39

    J'ai beaucoup apprécié mon séjour et je le recommanderait à mes amis. Par contre j'ai eu un petit peu froid en arrivant , il n'était pas possible d'augmenter la température au delà de 23°

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anita, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. En revanche nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu froid et nous nous en excusons. Aussi, je vous prie Anita, la prochaine fois, merci de nous en faire part immédiatement soit à la réception ou soit via l'interphone si la réception est fermée, afin qu'une telle situation ne reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 07:03

    Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Nous avions une chambre familiale spacieuse, fonctionnelle et propre. Dommage que la salle de bain soit si petite. Et un plafond à refaire. J’ai eut l’occasion d’avoir une personne de l’hôtel au téléphone, personne très professionnelle et à l’écoute. L’accès en horaire tardif est très simple, manque juste une explication pour accéder au parking. Nous avons tenté avec notre code de chambre et le portail du parking c’est ouvert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci pour votre excellente note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:07

    Bon accueil à 20h30 un dimanche Chambre propre donnant sur le parking mais calme Le parking est sécurisé par une grille avec un code Ce même code sert pour la chambre, le WiFi et la porte d accès à l hôtel après 20h30 et avant 6h30 Petit déjeuner de 6h30 à 10h sur place ou à emporter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour votre note et commentaire. Vos remarques permettent d'informer nos futurs clients et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar blablabla.c
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:02

    super accueil, chambre agreable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blablabla, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre excellent commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel MONTARGIS. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Galios.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 08:43

    Très bon accueil avec de bons conseils. La chambre familiale spacieuse et calme. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Immense Merci pour votre Excellente note et super commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Jean-Luc.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:56

    Accueil professionnel, chambre spacieuse, moderne et de facture récente, climatisation, calme, lotterie nickel, parking. Seul bémol : pommeau de douche trop simpliste, non directionnel et placé à une hauteur valable pour les personnes de moins de 1.85 m.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien à vous, Karim. R Directeur

  • Avatar Chantal.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:18

    Nous avons été très satisfait de notre séjour pour 2 nuits à l'Hôtel B&B de Montargis. du 2 au 3 septembre .Nous voulons remercier la personne à l’accueil qui a tous fait pour nous rendre ce séjour le plus agréable possible malgré le contexte de notre visite (funérailles ) . Nous avons trouvé cet hôtel très propre, le personnels très agréable et surtout sécurisé sanitairement en se moment un peu particulier. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. Immense Merci pour votre Excellente note et commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu et dépassé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'une étape de vacances. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Joseph.o
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:06

    Très bien. Endroit calme sympa et propre jusqu'au petit déjeuner. Personnel très agréable. Je conseille si vous passez dans cette région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joseph, Immense Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Gwenaelle.e
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 05:42

    Chambre spacieuse et très propre. Personnel très agréable. Situé en dehors de la ville mais pour une étape ce n'est pas gênant. Petit bémol, à l'instant alors que mon mari était entrain de s'habiller, moi encore dans le lit et mon fils qui dort encore, qu'elle surprise de voir notre porte de chambre qui s'ouvre ! Juste pour dire qu on ne part pas tous a 7h du matin et qu il vaut mieux toquer avant d'ouvrir la porte comme ça. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenaëlle, Merci pour votre excellente note et pour votre commentaire. Aussi, je tiens à vous certifier,que notre personnel s'annonce toujours avant de rentrer dans une chambre et que le personnel de chambre ne prend ses fonctions qu'à partir de 09H. Je pense sincèrement que votre porte était mal fermée et qu'un client s'est trompé de porte de chambre en remontant du petit déjeuner... Néanmoins, n’hésitez pas à m'appeler, pour tout renseignement. Bien cordialement, Karim.R Directeur

  • Avatar Mostapha.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:56

    Tout ce qu'on attend d'un autre chez soit : acceuil souriant du directeur de l'établissement, la chambre était fraîche à mon arrivée (MERCI d'avoir pensé à allumer la climatisation), et tout paraît très sain en période de covid. Je conseil vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mostapha, Nous tenons à vous remercier pour votre excellente note et commentaire, et nous sommes heureux d'avoir pu vous faire sentir comme "à la maison loin de la maison" . Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar JEFF.A
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:20

    établissement parfait chambre propre isolation parfaite pour pas entendre la circulation juste le passage du TGV le soir à 23h00 23h20 qui aime bien claxonner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeff, Merci pour vos 5 étoiles. Bien à vous,

  • Avatar Thierry.l
    3 / 5
    Le 08/11/2020 à 09:32

    L'hôtel était vraiment récent mais le ménage dans la chambre était mal fait. Des traces de chaussures sur le sol, des traces de boisson sur la table de nuit, en période COVID le ménage est vraiment négligé. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel pour le moment. Dommage car l'hôtel est tout neuf, il faut surveiller le personnel de ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour THIERRY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel MONTARGIS.

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:05

    Très propre, même dans les délais. Accueil extrêmement chaleureux, parking rassurant et convivial, hôtel insonorisé permettant de faire la grasse matinée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CL, Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien à vous, Karim. R Directeur

  • Avatar Mél..
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 21:52

    Habitués de la chaîne B&B, nous avons séjourné dans un hôtel neuf, propre et très agréable. L'accueil est de grande qualité et personnalisé. Seul bémol, mais ne visant pas cet établissement en particulier, est le petit déjeuner à emporter, imposé par la gestion de la crise sanitaire. Nous qui adorons le buffet et la variété, avons été très frustrés de ce menu imposé et ne répondant pas à nos goûts. Nous n'avons presque rien consommé de nos sacs et cela fait donc trop cher, surtout pour 4 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montargis. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour avec je l'espère, une formule PDJ Buffet. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Jean-Paul.e
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:21

    Attention exigez un mail de confirmation quand vous annulez une réservation sinon on vous débite le prix de la nuitée et il faut palabrer pour être remboursé.

    Réponse du propriétaire :
    Vous réservez une chambre d'hôtel et vous ne faites pas de demande d'annulation (pas de preuves), forcément vous êtes facturé, ce sont les CGV. Pourtant malgré l'absence de demande d'annulation et grâce à l'appuie de la direction de l'hôtel, vous avez été remboursé... donc gardez vos palabres et faites preuve de reconnaissance plutôt que de tenir des propos malveillants. Cordialement, Karim.R Directeur

  • Avatar Noelle.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:28

    Je recommande cet établissement, pour l'ensemble des prestations l'accueil le professionnalisme et le sourire du personnel ainsi que des dames d'entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nöelle, Immense Merci pour votre Excellente note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Rossi.a
    2 / 5
    Le 04/05/2021 à 07:10

    Après un bon acceuil j ai eu une chambre dans laquelle un grésillement désagréable ce faisait entendre. On m a gentiment changer de chambre, et une fois endormie l alarme incendie s allume a cause d un fumeur. Résultat nuit gâchée pour les clients 80€ d amende pour le fumeur et 0 compensation pour celle et ceux qui mettent plus d une heure à se rendormir. Mettez l amende à 200 euros et offrez le petit-déjeuner quand ça arrive ça fera moins hotel radin que de prendre 80 euros pour appuyer sur un bouton pour éteindre l alarme... -1 Etoile pour la réponse inutile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentino, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous comprenons parfaitement la gêne que peut provoquer une alarme incendie déclenchée à 22h40 par des fumeurs, et nous en sommes désolé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Donatien.u
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:19

    Hôtel très agréable, la chambre familiale de 5 lits est très spacieuse. Le petit déjeuner est très correcte. Le personnel est très serviable et accueillant. Hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Donatien, Immense merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:52

    Très bonne Accueil pas de bruit Très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre excellent commentaire. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Quatsou.u
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 23:37

    Chambre pour 3 très agréable et spacieuse avec son petit coin avec vrai lit simple. Surtout lorsque l'on voyage en famille avec un jeune adulte. C'est triste de n'avoir aucun accueil, ni à l'arrivée ni au départ (covid oblige je suppose). Du coup, ça perd le charme de l'hôtel et ça fait un peu cité dortoir en béton. C'est dommage, on entre, on dort et on ressort sans voir personne. Mais globalement satisfaite de la chambre et du confort des lits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié nos chambres ainsi que la propreté de notre hôtel. L'accueil, comme vous avez pu le lire sur nos précédents commentaires, est reconnu et fortement apprécié par nos clients...Toutefois, en raison du Covid, les horaires de réception sont raccourcis le week-end et vous n'avez pas pu le vivre... mais je tiens à vous certifier que même si vous n'avez vu personne... nous étions attentifs à votre bien être. Aussi, sachez que si vous aviez rencontré un problème nous en aurions été informé immédiatement via la Borne interphone et nous serions intervenus aussitôt. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis-Amilly Bien à Vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 11:59

    Lors de notre retour de vacances, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel qui nous a très bien accueilli. Nous avons été contents de trouver un coin renseigné par l'hôtel pour sécuriser notre remorque moto y compris la moto. Le petit déjeuner était très copieux et l'hôtel bien placé (près des axes autoroutiers). Le personnel est à l'écoute et aux petits soins pour ses clients. Merci à eux !! Prix : Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Toute l'équipe B&B Montargis

  • Avatar Catherine.h
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 07:04

    L’hôtel se situe à proximité de la RN7 mais cela n'est pas gênant au niveau du bruit mais très pratique. C'est un établissement neuf , très propre et la jeune femme de la réception est d'une gentillesse totale. Il en va de même avec l'autre jeune femme que nous avons croisé au petit déjeuner . Nous avons été fort bien conseillé pour un restaurant le soir. Pour la chambre , elle était parfaitement propre et confortable et la salle de bain fonctionnelle. A coup sur je reviendrai dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Catherine pour ces 5 étoiles et votre élogieux commentaire... Au plaisir Toute l'équipe

  • Avatar Benji.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:14

    Chambre très propre et spatieuse, hotel calme et accueil chaleureux, le personnel est agréable et a l’écoute. Nickel rien a redire, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benji, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note et commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'hôtel dans sa globalité. Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar betty.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 22:07

    Hôtel propre et agréable. Accueil très sympathique. Je recommande sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Betty, Immense merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Karine.h
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:45

    Personnel bienveillant et à l'écoute des clients. Établissement calme, très bien situé. Chambre accessible PMR très bien conçue. Petit-déjeuner copieux. Bravo et merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Toute l'équipe du B&B Montargis tient à vous remercier pour cette excellente note et commentaire. Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et ainsi pouvoir offrir un service de qualité, votre commentaire nous motive à avancer et nous prouve que nous sommes sur la bonne voie. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au B&B Hôtel Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Nadia.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:14

    Très bien accueilli, très bien entretenu, parking fermé et surveillé au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Immense Merci pour votre Excellente commentaire et notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre B&B Hôtel Montargis-Amilly. Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Christophe.O
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 15:01

    Très bon accueil, chambre avec literie de qualités, Wifi correcte. Il manque une porte pour la douche ! on en met partout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MONTARGIS et nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est aussi avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, n'hésitez pas à nous en informer la prochaine fois car nous avons des chambres avec rideaux de douches et non avec paroi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Mickaël.A
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 08:26

    Hotel neuf de 2019 qui est animé par un personnel poli et attentif au bien être du client. chambre propre. 2021: 1 an après mon avis. Je confirme que la prestation reste tres bonne. Accueil toujours agréable et chambre propre. Vivement qu'on puisse reprendre les petits-déjeuners en salle!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickaël, Merci pour votre note, c'est du carburant pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien à vous.

  • Avatar valentine.e
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:07

    Une grande chambre familiale ! 5 personnes, c'est tellement rare ! Literie confortable, chambre propre, nous styles ravie nous reviendrons, c'est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentine, Merci pour votre excellente note et commentaire. Ce fut un plaisir pour nous d'avoir rendu votre expérience mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar COLETTE.E
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:37

    hôtel accueillant au calme ,personnelles très gentils et à votre écoute. Merci à toute l'équipe pour notre séjour et rester aussi proche de votre clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour COLETTE, Toute l'équipe du B&B Montargis tient à vous remercier pour cette excellente note et commentaire. Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et ainsi pouvoir offrir un service de qualité, votre commentaire nous motive à avancer et nous prouve que nous sommes sur la bonne voie. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au B&B Hôtel Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar DEJM.O
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:36

    Hotel trés agréable avec un parking adapté, propre et dans lequel on a un vrai service de petit déjeuner pour un prix tout à fait raisonnable. N'hésitez pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DEJM, Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien à vous, Karim. R Directeur

  • Avatar Wendy.k
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:17

    Une halte d'une nuit à l'hôtel et le lendemain nous étions d attaque pour traverser la France. Nuit reposante dans un établissement super avec un accueil très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wendy, Merci pour votre Excellente note et Excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien à vous, Karim. R Directeur

  • Avatar Bouvé.a
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:29

    Un petit hôtel, un gérant très sympathique et accueillant, personnel disponible, propreté irréprochable, sécurisé. Je le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Walter, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Franck.t
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:38

    Très bel hôtel tout neuf donc dans un état impeccable le seul petit bémol mais qui n'est vraiment pas grave du tout c'est que pour moi il manque une porte à la douche pour la fermer complètement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci pour votre retour, vos commentaires nous permettent toujours de faire progresser notre prestation. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Alan.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 18:22

    Agréablement surpris très bonne accueil la personne qui m'a reçu est très gentil et souriante l'hôtel et très propre a l'intérieur comme a l'extérieur je recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alan. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner cette jolie appréciation suite à votre séjour. Nous sommes réellement ravis de lire que notre hôtel et que notre accueil vous ont plus. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et encore merci pour votre commentaire. Bien a vous, L'Equipe réception

  • Avatar Sophie.u
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 06:02

    Nous sommes arrivés en famille tard dans la nuit, fatigués et avons expérimenté l'accueil avec la borne. Quelqu'un du groupe savait comment ça fonctionnait et ça a été assez rapide. Sinon ça peut être galère quand on ne connait pas et qu'on tatonne....... L'hôtel est un peu retiré mais est du coup tranquille et bien insonorisé avec une bonne literie. Nous avons du coup passé une bonne nuit reposante et avons trouvé au matin au petit déjeuner des personnes agréables et accueillantes.... Le moins : les toilettes dans la salle de bains

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Effectivement la réception est fermée de 11h00 à 17h00 pendant la journée et le soir de 21h00 à 6h30 ( les week-ends et jours fériés de 20h30 à 07h30 ) Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe B&B Montargis

  • Avatar Esprit.F
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 09:10

    Belle surprise que cet hôtel tout neuf et surtout terriblement BIEN insonorisé ! Un silence que je n'ai encore trouvé nulle part ailleurs. Chambre simple et efficace. Bonne literie. Alarme cigarette efficace : nous avons été tiré de nos chambres 2 fois dans la soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel B&B de Montargis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant l'alarme incendie nous sommes équipés de la dernière génération de détecteurs ils sont très sensible afin d'assurer votre sécurité . Nous sommes désolés que certaines personnes ne respectent pas les consignes , sachant que notre hôtel est 100% non fumeur. Je tiens à m'excuser que votre sommeil a été interrompu deux fois dans la même nuit , nous mettons tout en place pour que cela recommence. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ludovic et son équipe

  • Avatar Gaudard.e
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:01

    Établissement très satisfaisant accueil chaleureux chambre propre dommage pour l'agencement de la salle de bain (surtout les toilettes où on a les genoux contre la porte...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Merci pour votre excellente note et merci pour votre remarque, nous en tiendrons compte pour notre prochain hôtel.. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar laetitia.4
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 06:48

    Séjour du 26/06 au 27/06 ,hotel propre et très fonctionnel.à partir du portail les explications avec les codes sont très clairs. Chambre sans odeurs , très propre,silencieuse et literie confortable. Espace sanitaire également très propre. Acceuil très chaleureuse et agréable. Petit déjeuner à emporter bien pratique! Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci pour cet excellent commentaire suite à votre séjour. C’est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre hôtel et notre accueil. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à nos équipes qui en seront ravies. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis-Amilly Bien à Vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Valérie.I
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 05:03

    Très bon accueil, notre séjour à été très agréable grâce à un personnel professionnel. Hôtel propre, nous ne manquerons pas de revenir pour une prochaine fois. Nous recommandons cet établissement sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GIRAULT, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire suite à votre séjour. C’est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre hôtel et notre accueil. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à nos équipes qui en seront ravies. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel B&B Montargis-Amilly Bien à Vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:48

    Accueil très sympathique, mise en confiance immédiate, le Directeur et son équipe sont à nos petits soins. Hôtel très propre, tout neuf avec terrasse mise à disposition. Très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci pour votre excellente notation et commentaire. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Karim.R Directeur

  • Avatar Laetitia.
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 17:41

    Très bon séjour. Un seul point négatif : la borne d'accès ne fonctionner pas (appel service 24h/24h très bon accueil), la personne d'astreinte est venu la remettre en service mais n'a pas pris le temps de venir au moins me prévenir que c'était résolu il a fallu que je vérifie par moi même. Je trouve ça dommage, si je n'avais pas vu la personne j'aurais pu attendre longtemps :/ Sinon rien à redire hotel propre, chambre propre et une excellente literie :) Bon petit-déjeuner et personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, effectivement la réception n'est pas toujours ouverte... Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel B&B Montargis. Ludovic, Carine, Tiffany, Marie-Eve

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 21 Rue de la Rose Blanche
  • 45200 Amilly
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche 08:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chambre privée

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Courceveaux

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Château du Rollin - Orléans Ouest - La Chapelle saint Mesmin

    (13 Avis)

    Si vous pensez séjourner dans un château en réservant une nuit d'hôtel ici, cela peut décevoir - les chambres se trouvent en fait dans une annexe/bloc stable reconverti sur le côté du (beau) bâtiment principal et sont un peu laisser tomber - sombre et légèrement humide. Il y a certainement des avantages et des inconvénients à rester ici - c'est un excellent emplacement, vous pouvez garer la voiture juste devant les chambres, ce qui est idéal pour une escale, les jardins et la maison sont magnifiques et c'est vraiment propre. Cependant, pour le prix raisonnable, j'aurais aimé savoir que ce n'était pas réellement rester dans le château car nous avons choisi de dépenser un peu plus pour vivre cette expérience et avons été déçus - un peu plus de transparence lors de la réservation serait bien! C'est plus un lieu de mariage qui propose des chambres qu'un hôtel. De plus, les hôtes fonctionnent à des heures limitées et il n'y a personne pour vous aider avec vos questions en dehors de ces heures - on nous a dit à notre arrivée que quelqu'un nous aiderait à charger notre voiture à notre retour du dîner (à 22 heures), le bloc d'alimentation était off et personne autour, ce qui signifie que nous sommes partis le lendemain sans frais. Tant que vous êtes au courant de ce que vous réservez, c'est une bonne option pour séjourner à Orléans ou dans ses environs. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Orléans Centre

    (100 Avis)

    Literie insupportable, sommier qui couine. Pour la déco la moquette semble dater de 1970 idem ppur les meubles. Indigne d un 4 étoiles 120 euros, c'est du vol. Honteux....

  • Latest Listing

    Fasthôtel Orléans Sud Parc Expo

    (100 Avis)

    HÔTEL A ÉVITER PAS PROPRE VIEILLOT LES SEULES CHOSES POSITIVES LIT CONFORTABLE ET PETIT DÉJEUNER VARIÉS !!!!SINON CONTINUEZ VOTRE ROUTE VOUS TROUVEREZ BEAUCOUP MIEUX PLUS LOIN...

  • Latest Listing

    Hôtel et Restaurant - Le Sauvage

    (66 Avis)

    Bon restaurant. ...

📅 Vérifier la disponibilité