Hôtel Archamps Porte Sud de Genève

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Archamps Porte Sud de Genève Archamps

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Archamps Porte Sud de Genève à Archamps

Hôtel convivial avec sauna, restaurant, bar, piscine intérieure et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Benoit.u
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 07:33

    Nous avons passé ma petite chérie et moi un bon séjour de 3 nuits bien reposantes dans cet hôtel. Accueil très sympathique, petit déjeuner au lit. Hôtel silencieux et très propre. L eau de la piscine qui est un peu petite à mon goût est tiède... Un petit hammam serait un plus. Merci pour votre accueil dans cette belle région.

  • Avatar laurent.h
    2 / 5
    Le 13/02/2019 à 20:07

    Tout est vieillot dans cet hôtel. Les moquettes sont tâchées usées avec des raccords qui laissent entrevoir le dessous. La salle de bain est convenable exceptée la douche avec douchette qui ventile aux 4 coins. La piscine est prometteuse sur les photos en réalité elle fait petite une fois dedans. Compte tenu du tarif je déconseille...

  • Avatar Gem.e
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:10

    Accueil mitigé. Chambre spacieuse et propre. Pour un 4 étoiles et avoir un restaurant fermé sans en avertir le client n'est vraiment pas digne. Un petit déjeuner à 17€ c'est vraiment trop cher! (au restaurant Buffalo à 2 km j'ai eu un pavé de bison avec accompagnement pour 19€)

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 31/08/2016 à 11:27

    Nous avons organisé notre mariage dans la salle du restaurant de l’hôtel. Tout était parfait, le personnel est vraiment à notre écoute et très efficace. Le repas (fait sur mesure selon notre demande) était délicieux et a été apprécié par tous nos convives. La terrasse est très ensoleillée, calme et agréable. Les chambres sont grandes et très propres et finalement le petit déjeuné est excellent et offre beaucoup de choix, dont des produits bio. Nous recommandons fortement ce lieu pour organiser un mariage ou un anniversaire, ou simplement pour passer un weekend proche de la montagne et bien manger.

  • Avatar Anna.e
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 17:04

    Si on oublie le fait que la première carte que m'a donnée l'hôtesse d'accueil ouvrait sur une chambre déjà occupée, l'hôtel est beau, propre et les chambres sont confortables. Dommage de ne pas avoir de bar ou restaurant en permanence sur place, mais ça n'a pas empêché un séjour agréable !

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 09/04/2018 à 14:47

    Nous avons pris deux chambre au best western, pour une nuit. Nous sommes déçu par la chambre qui manqué de propreté (notamment la moquette qui étais très sale), la piscine et la salle de sport ne correspondent pas du tout au photos et sont beaucoup plus petites qu’elle ne le paraisse. Assez juste par rapport au prix.

  • Avatar Mico.a
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 14:17

    Réceptionniste accueillante, rapide et souriante. La chambre était propre. Les produits d'accueil (les savons et shampoing) sentent bon avec des parfums différents. Le petit tea maker est très agréable. La literie est bonne et les chambres sont relativement spacieuses.

  • Avatar Illona.e
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 16:33

    Séjour décevant. La piscine est sale (le sol, les carreaux, les jointures), le sauna est petit, pas de possibilité de fermer les casiers à la piscine, une « salle de fitnesse » avec seulement 3 machines, le restaurant et le bar fermé. Heureusement que la chambre et confortable, que le petit déjeuné est vraiment bien et que l’hôtel soit à proximité de galeries commerciales, de cinéma ainsi que d’autres activités.

  • Avatar rodolphe.a
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:22

    Pas mal, un peu vieillot, le personnel très aimable, si vous avez un tarif préférentiel ça vaut le coup, piscine sauna, bar (pas de restaurant), un douche dans baignoire mal foutue, des traces au plafond et sur étagère. Mais rapport qualité prix très correct (152€ les deux nuits pour ma part)

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 21:45

    Hôtel propre, bien tenu, service personnel très disponible, piscine possible >22h, literie très confortable. Petit déjeuner bien garni...dommage que le restaurant n'était pas ouvert un samedi soir! Car ils sont rares à l'extérieur de l'hôtel...

  • Avatar Pierre.I
    1 / 5
    Le 17/02/2018 à 19:08

    Chambre qui ne casse pas des briques, restaurant et service catastrophique (que du réchauffé). L'environnement de la piscine bien trop froid et une salle de gym dans un couloir. Beaucoup trop cher pour les prestations, bien que l'hôtel reste propre.

  • Avatar ERIKA.M
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 15:04

    Chambre vieillotte, dommage. Le personnel est charmant, dommage que la direction parle sèchement au personnel devant les clients. Le calme était appréciable. Les vitres de la piscine intérieur était très sale, une pièce sans charme, décevant... Si je n'avais pas bénéficier de l'offre groupon, j'aurais était déçu

  • Avatar kafrine.a
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 12:12

    Séjour du 14 au 17/08, en famille, deux adultes et un enfant, en suite familiale. (chambre 223). Avis général : l'hôtel ne mérite pas les 4 étoiles ! -Les façades extérieures de l'hôtel ont besoin d'un rafraîchissement, il y a même un tag. -le WiFi est mauvais. -nous avons trouvé un cafard vivant, au plafond, côté télé, nous l'avons signalé à l'accueil. -le frigo mini bar ne fonctionne pas, nous étions obligé de déposer nos boissons à l'accueil, qui nous les a mit dans leur propre frigo du personnel. Donc à chaque fois qu'on avait besoin de qq chose, fallait aller à la réception. -salle de bains: au plafond dans la douche, une grande marque d'humidité. -la moquette est vraiment dans un sale état , pleins de tâches à différents endroits... Besoin de la changer. -sur le site et aussi sur Google, il est indiqué que l'hôtel possède un SPA, BAIN À REMOUS.. C'est taux ! Il y a juste la piscines intérieure, les vestiaires, douches, salle de sport et sauna. -le restaurant et le bar sont fermés ! Pour la fermeture estivale du restaurant nous avons été prévenu après avoir finalisé notre réservation , par un mail. Mais pour le bar nous l'avons appris que le jour de notre arrivée, au moment où on s'y dirigeait pour boire un coup. -toutes les baies vitrées côté piscine, côté bibliothèque .. , sont très sales. -les chambres ne sont pas aspirées tous les jours ! Sur nos trois jours de séjour, nous a OK ns demandé à faire notre chambre à chaque matin, et nous pouvons confirmer par la présence de miettes de gâteaux de notre fille , qu'elle avait mangé la veille. Et pareil pour les miettes de chips ! Les points positifs = la piscine intérieure chauffée, le prêt gratuit de serviettes pour la piscine, la possibilité d'avoir des oreillers supplémentaires, le parking gratuit, le lit king size, la climatisation.

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 27/02/2017 à 18:30

    Hôtel confortable et calme. Piscine, sauna et petite salle de sport ainsi qu'un bar avec TV pour se détendre. On mange bien au restaurant. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Moquette à rafraîchir dans la chambre.

  • Avatar cipress.t
    3 / 5
    Le 15/11/2016 à 18:34

    Cadre très sympathique. Chambres et salle de bains spacieuses et propre, restaurant inexistant mais petit déjeuné très varié. Piscine un peu fraîche mais qui a le mérite d'exister, sauna spacieux, malheureusement ne fait plus partie de la chaîne Best Western

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cipress Steph, Nous vous remercions de votre avis si généreux. Nous allons continuer a travailler pour rendre les séjours de tous nos clients le plus confortable et plaisant possible! Accueillir est bien notre métier, et notre équipe reste à votre disposition tout au long de votre séjour pour vous faire vivre le plus belles expériences à chaque visite. Aussi, merci d'avoir remarqué la qualité du buffet du petit déjeuner. Nous continuerons sur cet élan! N'hésitez pas de nous contacter pour demander nos offres ou de vérifier nos promotions sur notre site. Cordialement Geoffrey GAUTIER Market Manager. www.bestwesterngeneve.com

  • Avatar céline.o
    5 / 5
    Le 02/08/2016 à 07:46

    J'ai réservé la chambre sur booking et je n'ai pas été déçu. la chambre confort est vraiment bien, le petit déjeuner offre un choix généreux de plat, mon seul regret, ne pas avoir profiter de la piscine et du sauna par manque de temps

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci pour votre retour positif sur notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Porte Sud de Genève. Sur notre site, vous trouverez des offres "packagées" afin de profiter pleinement de votre séjour. (bestwesterngeneve) Meilleures salutations, Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing. Longitude Hotels.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 26/03/2018 à 16:20

    Super hôtel et personnel très sympathique ! On a passé un bon week-end en amoureux petit déjeuner livré dans la chambre à l'heure demandée. Piscine chauffée. Je recommande sans hésiter !

  • Avatar Timothée.h
    4 / 5
    Le 01/01/2017 à 09:02

    Très bon hôtel. Chambres spacieuses mais vieillissantes. Service impeccable. Excellent petit-déjeuner. Belle piscine et sauna. Situation stratégique a côté de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis sur le BEST WESTERN Porte Sud de Genève, cela nous touche énormément. Nous mettons tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable, riche en émotion et en plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'oubliez pas que nos meilleures offres sont toujours disponible sur notre site officiel et que nous sommes toujours heureux et reconnaissants avec nos invités, leurs amis et leurs familles. A très bientôt, Cordialement Geoffrey GAUTIER Market Manager. www.bestwesterngeneve.com

  • Avatar Jonathan.A
    2 / 5
    Le 14/06/2018 à 14:30

    La moitié des chambre donné sur l autoroute adjacente ... À l intérieure de ces dernières le mobilier est un peu daté! Sinon l hôtel est à 20 min en voiture du centre de Genève ce qui est extrêmement pratique!

  • Avatar Ben..
    5 / 5
    Le 18/09/2016 à 21:10

    Vous pouvez y aller. Propre, sans fioriture et calme plat même si proche de l'autoroute : on entend rien et c'st alors un avantage de mobilité d'en être si proche ! Tres bon accueil et pas cher comparé aux prix de Genève.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour K. Ben, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de partager votre expérience au BEST WESTERN Porte Sud de Genève. Nous vous remercions pour vos appréciations et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans d'excellentes conditions. Situé à proximité des grands axes, et proche de la frontière Suisse, nous jouissons d'un emplacement stratégique, Le Porte Sud de Genève est le lieux idéal pour votre halte en Rhône Alpes ou pour la Suisse. Nous vous remercions de le mentionner. Nos meilleures offres sont toujours disponible sur notre site internet, vous pouvez aussi nous contacter directement pour bénéficier des meilleures conditions. (bestwesterngeneve) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition. Je reste personnellement à votre disposition pour répondre à vos demandes. Cordialement Geoffrey GAUTIER Market Manager. www.bestwesterngeneve.com

  • Avatar Nancy.i
    1 / 5
    Le 21/02/2018 à 07:36

    Hôtel qui ne vaut pas 4 étoiles, chambres supérieure basic mais propre. En revanche restaurant catastrophique, service loin d'être à la hauteur. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Sylvain.i
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 12:18

    Hotel très propre avec un bel espace fitness et piscine. Deco un peu triste mais dédié à une clientèle affaire. Acces facile de l'autoroute à 30 min d'annecy

  • Avatar Stef.e
    1 / 5
    Le 20/02/2018 à 12:43

    accueil mitigé. .. chambre un peu rétro hôtel viello intérieur extérieur. .. pas de minibar ... le personnel ne respecte pas la charte des porteurs de la carte bestwestern très mauvais rapport qualité prix pas a l'écoute des clients hôtel à éviter.

  • Avatar Alexis.o
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:42

    Chambre agréable et propre, le petit déjeuner est de qualité mais j'enlève deux étoiles pour la piscine qui est décevante pour moi.

  • Avatar Cédrick.r
    1 / 5
    Le 17/02/2018 à 16:23

    Hôtel 4 étoiles selon celui de la porte de Genève : - moquette du lounge sale (miettes, feuilles de salade, bouts de papiers), - réceptionniste qui ne parle pas anglais, - lounge avec bar annoncé sur le site web, sauf que fermé le week-end ! - restaurant de l'hôtel fermé également les week-ends On n'a pas tous la même définition d'un 4 étoiles, sans vouloir être pédant ni exigeant...

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 11:47

    Excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse calme rien ne manque. Literie impeccable. Petit déjeuner gargantuesque... Je recommande

  • Avatar Martine.l
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 21:57

    Au top !! Offre Groupon très intéressante et accueil très satisfaisante . Merci a Florian le receptionnaire pour son professionnamisme et son accueil ainsi que son écoute . Petit déjeuner bien garni , piscine et spa au top.chambre supérieur très agréable. On espère revenir. Je recommande

  • Avatar Florian..
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 19:17

    Hôtel bien sympa avec des employers tout aussi sympa. Je le recommande pour passer un petit weekend en amoureux. Déjeuner au lit, piscine sauna et tout... Le pied. Encore merci pour ce séjour.

  • Avatar Mr..e
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 18:53

    Chargeur Tesla : + Souvent disponibles. + Cite sécurisé et ferme. - Poubelles rarement vidée. Hôtel : + Service très pros ! + Aceuil sympathique + Ouvert 24/7 - Machine à café souvent HS - Café au bar médiocre et cher

  • Avatar zébulon.
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 12:53

    C'était un bon restaurant mais à ce jour 5.3.2019 il à été fermé sans bonne raisons. De ce fait cet hotel Best Western est au milieux de rien et pas de restaurant disponibles. Ce n'est vraiment pas digne de ce genre d'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour sur notre hôtel, le restaurant est en effet fermé mais l'hôtel n'est pas esseulé, bien au contraire, la réception se fait un plaisir de vous indiquer nos partenariats avec les restaurants aux alentours. Cordialement

  • Avatar Claudine.u
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 18:36

    J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, chambre avec décoration un peu vieillotte, moisissures autour de la baignoire, des toiles d'araignées dans la chambre, mais super petit déjeuner, piscine et sauna agréable, literie confortable.

  • Avatar Alexia.
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 14:39

    Hôtel simple mais charmant La piscine n'est clairement pas assez chauffer ni l'air.Le "SPA" est petit donc impossible de du rendre à plus de 4 et encore...

  • Avatar Jean-François.E
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 09:28

    Le lieu est silencieux, les chambres sont propres, le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bon mais le prix est assez élevé.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 22:42

    Tout le monde est super gentil! Les chambres sont spacieuses et propres! Le p'tit dej est juste extra! Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 04:54

    Bon rapport qualité-prix mais les chambres commencent à présenter des traces d'usure. Le petit déjeuner est très fourni et de qualité.

  • Avatar Nelly.e
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 04:36

    Très mauvais service au restaurant. Serveur serveuse désagréable limite agressive. Dommage car les personnes à l'accueil sont agréables !! Ne vaut pas le prix demandé pour un 4 étoiles.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:00

    Hôtel calme et retiré, belle structure qui mériterait une remise à jour de la décoration. Très propre et personnel sympathique.

  • Avatar Mikaël.a
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 20:08

    Excellent, chambre pas très récente. Mais une super piscine et salle de sport Personnels très sympathique

  • Avatar romain.o
    2 / 5
    Le 31/12/2019 à 20:47

    Hotel moyen un peu vétuste. Lit pas très confortable et la salle de gym n'en ai pas une.

  • Avatar de.H
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 16:38

    Nous y sommes passés deux fois pour charger la voiture accueil très sympa Heureusement la machine à café était en panne et on a pu bénéficier du bar pour une collation agréable

  • Avatar catherine.u
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 04:09

    Très bon hôtel personnel agréable sauf petit bémol plus de restaurant depuis +de 6 mois dommage

  • Avatar Michele.e
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 10:59

    Avons du changer de chambre car odeur d'égout et linge par terre.Déçus par rapport à l'année précédente.Produits de bains décapants.

  • Avatar Françoise.O
    5 / 5
    Le 14/10/2014 à 19:13

    Très bon hôtel. Bien placé à côté de la autoroute . restaurant parfait.bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Tomasina, Un grand merci pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Genève et pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'hôtel et l’ensemble des services du BEST WESTERN Porte Sud de Genève et serons ravis de vous recevoir une prochaine fois dans le cadre de vos rendez-vous professionnels ou de loisirs. Bien cordialement Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing

  • Avatar Francoise.i
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 08:26

    Chambres très confortables (aussi bien la literie que la salle de bain, salon...) avec une déco toutefois un peu vieillissante.

  • Avatar Jean-Claude.u
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 10:30

    Emplacement parfait proche autoroute. Chambres ok. Petit dej ok. Quel dommage que le restaurant soit fermé.

  • Avatar Eddy.a
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 12:31

    Tres bon hotel le petit dej est tres copieux... mais cher.... chambre confortable et spacieuse

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 06:22

    Bel hôtel. Ne pas s attarder sur l aspect extérieur de l hotel car dedans il est tout refait et le personnel y est fantastique

  • Avatar Péage.
    4 / 5
    Le 11/02/2017 à 21:30

    Bien équipé, très bon accueil, très proche des autoroutes, et piscine intérieure. Petit déjeuner mémorable

  • Avatar Dominique.r
    3 / 5
    Le 03/08/2017 à 10:54

    Hotel confortable, un plus avec la piscine (petite), la salle de sport et le sauna. Personnel competent et sympatique.

  • Avatar Hervé.e
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 07:36

    Hôtel parfait aux portes de Genève pour clients d'affaires, rapport qualité-prix très intéressant.

  • Avatar Gaëlle..
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 15:17

    Décor de la chambre pas du tout moderne mais chambre confortable. Personnel très serviable et charmant.

  • Avatar Fanny.o
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 16:52

    Bon séjour, personnel agréable, chambre confortable , petit plus la piscine intérieure

  • Avatar Natacha.a
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 18:55

    Pas mal à première vue mais la moquette de la chambre n'est pas de première jeunesse. Tachée et racommodee...

  • Avatar Carpate.h
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:33

    Hôtel fermé définitivement

  • Avatar Yann.C
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:07

    Plus de restauration car réorganisation. Chambre spacieuse et propre avec WC séparé de la salle d'eau.

  • Avatar François.A
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 12:49

    Situé du côté calme de l'autoroute, manque un restaurant, accueil convivial

  • Avatar Thierry.r
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 01:07

    Moquette sale, n'accepte pas les chèques cadeaux contrairement à la publicité. Petit déjeuner satisfaisant.

  • Avatar Cyrille.
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 14:42

    Bien mais pas top. Piscine très petit et le spa edt froid

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 16:36

    Meilleur hôtel sur la technopole d'Archamps, avec piscine et salle de sport (3 machines)

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 14:33

    Cadre sympa. Les super chargeur Tesla sont la raison de mon arrêt.

  • Avatar Akima.o
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 10:16

    Endroit calme chambre très bien équipée agréable merci

  • Avatar Momo.o
    4 / 5
    Le 26/03/2016 à 16:25

    Bjr , vous serai cerenite parfaite hôtel propre Personnel agréable je le conseil 😆 Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Genève et pour avoir pris le temps de de donner vos avis sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'hôtel et l’ensemble des services du BEST WESTERN Porte Sud de Genève et serons ravis de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 14/02/2016 à 23:08

    Personnel tres serieux , excellent restaurant petit déjeuner Bio conseiller Hôtel excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Cerdan, Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe du Best Western Porte Sud de Genève pour les commentaires élogieux que vous avez postés sur notre fiche Google. C’est notre plus grande satisfaction et cela nous pousse à aller chaque jour plus loin dans la recherche de la qualité optimale des prestations que nous souhaitons fournir à notre clientèle. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour parmi nous. Vous assurons de nos sentiments dévoués et cordiaux. Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing

  • Avatar Ariane.a
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 16:31

    Bel hôtel et hôtesse d'accueil très sympathique.

  • Avatar OUEDRAOGO.E
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 08:07

    Un personnel qualifié PRO. lieu idéal pour vos conférences et réunions. Belle espace ..

  • Avatar ROMAIN.A
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 04:29

    Personnel très agréable, serveurs au restaurant attentionné. Je recommande !

  • Avatar Totoo38.o
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 10:24

    Très bel hotel. Petit déjeuner extra

  • Avatar Corinne.u
    3 / 5
    Le 27/05/2018 à 12:57

    Visité uniquement pour le repas 2 jours de suite Décevant le 1er jour mais très bon le 2nd!

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 16:15

    Lieu super.... Hôtel et personnel très agréable

  • Avatar Michel.n
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 08:36

    Hôtel très accueillant, organisation facile, tranquille.

  • Avatar Quadeur.L
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 08:32

    Très bien les lits sont très confortables

  • Avatar Raphael.o
    4 / 5
    Le 31/07/2016 à 12:58

    Bon hôtel. bien situé près de la frontière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphael, Merci d'avoir exprimé votre avis sur google. Notre hôtel est un très bon rapport qualité/prix si vous devez vous rendre en Suisse. Merci de le souligner. Espérons vous accueillir très prochainement. Des offres sont disponibles toute l'année sur notre site. www.bestwesterngeneve.com Cordialement Geoffrey GAUTIER. Market Manager

  • Avatar Abderrahim.a
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 09:48

    Hotel simple mais agréable. Très pratique

  • Avatar Haider.O
    3 / 5
    Le 20/05/2019 à 15:07

    Dommage que le bar ne soit pas accessible toute la journée

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 20:33

    Venu avec un collège pour un verre au bar. Service pro, rien à redire !

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 06:09

    Hotel correct pour petit à moyen budget.

  • Avatar Etienne.c
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 07:11

    Très bien, attention pas de resto

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 13:38

    Grande chambre petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Bignon, Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour au BEST WESTERN Porte Sud de Genève. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Geoffrey GAUTIER - Directeur Marketing et Commercial BEST WESTERN Porte Sud de Genève

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 07:47

    super malgres temperature piscine un peux basse

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:51

    Très bien et superbe personnel a l accueil .

  • Avatar AGNES.E
    4 / 5
    Le 24/02/2017 à 07:52

    Petit déjeuner excellent avec des produits bio

  • Avatar fx.h
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 07:27

    climatisation bruyante mais le reste est excellent.

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 19:14

    Qualité des chambre bien meilleure que au alentour

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 18:45

    Très bel endroit. Calme. Belle carte.

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 01/01/2016 à 18:35

    Piscine ridicule pas de peignoir ni de chausson

  • Avatar willy.a
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 06:59

    Nul pas digne d'un 4 étoile

  • Avatar Sab.
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 08:13

    Super accueil et petit dej au top

  • Avatar ulysse.a
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 05:27

    Tres bien

  • Avatar Veronique.u
    4 / 5
    Le 06/01/2018 à 12:49

    Hotessesd acceuil tres professionelles et acceuillantes

  • Avatar antoine.u
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:15

    Prix abordable et bien situé

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 27/10/2017 à 15:07

    bon accueil, propre et calme

  • Avatar Ronan.a
    4 / 5
    Le 08/01/2017 à 09:30

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ronan, Nous sommes flatté de se voir attribuer une si belle note et toute notre équipe vous remercie chaleureusement. le but étant que vous vous sentiez comme à la maison et ne manquiez de rien. Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience avec toute la communauté Google. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute future demande et vous rappelons que nos meilleurs offres sont sur notre site officiel. (bestwesterngeneve) A bientôt. Bien à vous Cordialement Geoffrey GAUTIER Market Manager. www.bestwesterngeneve.com

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:36

    TB :-) hate d'y revenir ;-)

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 28/05/2017 à 15:35

    Le restaurant à des trės bons menus .

  • Avatar dan.a
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 22:15

    Impersonnel et pas très sympa...

  • Avatar Touty.i
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:39

    Magnifique, calme et agréable

  • Avatar chouette.o
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 11:38

    voir mon avis sur TripAdvisor

  • Avatar Un.t
    3 / 5
    Le 03/03/2016 à 14:37

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Perez Merci infiniment pour votre commentaire et vos compliments que vous avez partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir prochainement. A très bientôt Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 14/03/2017 à 06:31

    Chambre et petit déjeuner au top

  • Avatar cyril.a
    2 / 5
    Le 11/04/2018 à 20:33

    Bof, restauration très moyenne

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi 11:30–14:00 18:30–22:00
Dimanche 11:30–14:00 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Afforêts Hôtel

    (88 Avis)

    Mon hôtel préféré à La-Roche-sur-Foron. Petit et bien. ...

  • Latest Listing

    Hotel Catalpa

    (100 Avis)

    Samedi 15h : je m'arrête avec ma femme devant la crêperie de l'hôtel car nous avions une petite faim... Je rentre... tombe sur une personne qui semble être le gérant... celui ci répond d'un air condescendant : nous sommes un restaurant, nous sommes ouvert le midi et le soir.... Dimanche 12h précise : nous repassons devant le même restaurant. Je vois marqué ouvert le dimanche. Je rentre et demande s'il est possible de manger. Toujours le même gérant desagreable qui me répond toujours de son ton condescendant : les cuisines ouvrent a 12h15. Il m indique cependant une table de loin et la... rien ne se passe pendant 15 minutes....personne ne vient nous proposer à boire ou prendre la commande par anticipation...nous sommes totalement ignorés ( sachant que je le vois juste à côté a ne rien faire avec le personnel de l'hôtel qui visiblement termine sa pause...) Bref heureusement que nous avions vraiment très très envie de manger une crêpe parce que sinon... au secours ! Le service le plus lamentable que j'ai pu voir avec un niveau de politesse proche de 0. Heureusement le reste de l'équipe est agréable et les crêpes sont très bonnes (On a quand même attendu 30 min et je soupçonne même le gérant d avoir fait exprès puisque une table arrivée après nous a été servi avant...) Édit : 13h30. La serveuse est venue me trouver après avoir lu ce commentaire, très gênée par le comportement visiblement connu de ce "gérant" qui est en fait me réceptionniste. Pour cela je remonte ma note a 3 étoiles afin que le comportement d'une seule personne n impacte pas celui de l'ensemble de l'équipe, qui elle est très sympathique et semble faire de son mieux pour effacer les bévues d'un individu......

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Thonon Centre

    (100 Avis)

    Hôtel bien placé, à proximité du lac léman. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux ( baguettes chaudes)...

  • Latest Listing

    Hotel Verniaz et ses Chalets

    (100 Avis)

    Très bonne table dans un décor verdoyant et calme...

  • Latest Listing

    Auberge du Roselet

    (100 Avis)

    Très très mauvais accueil, pas de respect du client. Force la main et impolitesse. Terrible expérience. Bonne chance si vous n'êtes pas des familiers de l'endroit. Dommage !...

  • Latest Listing

    Le Chalet Zannier

    (14 Avis)

    Parfait ...

📅 Vérifier la disponibilité