Coto Hotel Beaune

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Coto Hotel Beaune Beaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Coto Hotel Beaune à Beaune

Chambres de style décontracté avec TV à écran plat dans hôtel low cost convivial. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Constance.r
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 12:29

    A l’occasion d’un événement familial, nous avons logé au Coto Hôtel. Les chambres sont de style contemporain coloré, soigné et extrêmement chaleureux. Tout de suite, nous nous sommes sentis comme à la maison, ce qui est un vrai plus par rapport à tous les autres hôtels de cette gamme de prix! Le prix est vraiment raisonnable avec la qualité d’accueil, de services et de prestations qu’il propose. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Les enfants étaient enchantés. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus !

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:31

    Très bon rapport qualité prix, les chambres sont très simples, bien décorées et fonctionnelles, de plus la propreté est parfaite. Le petit déjeuner est conséquent et de bonne qualité. De plus la réceptionniste a su répondre à nos attentes car nous avions besoin d’une bouilloire ainsi que de fourchettes, le service est très bon. Le système de check in autonome est très pratique également.

  • Avatar Nini.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:26

    C'est le 3ème séjour dans cet hôtel avec toute ma petite famille, qui nous sert de point d'étape pour se reposer et ensuite monter jusqu'à la capitale. Les couleurs de l'hôtel plaisent beaucoup à nos enfants. Chambre très propre et spacieuse. Douche spatieuse. Petit meuble pratique pour poser notre valise. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel 2 étoiles. À l'année prochaine sûrement.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:43

    Très sympathique hôtel familial mais très moderne et coloré... Silencieux ! Et accueil parfait.. Petit déjeuner très complet approvisionné par la patronne et son sourire... Le soleil était là, les tables colorées.. Comme les chambres ! Chauffage nickel

  • Avatar NATHALIE.C
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:19

    Personnel très sympathique, chambre très propre et fonctionnelle. Même un sèche cheveux dans la salle de bain. Petit déjeuner varié salé/sucré. Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons si nous sommes dans le coin.

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:47

    Accueil très agréable. Personnel à l'écoute. Chambre propre et bien aménagée. Emplacement très proche de l'autoroute mais aussi du centre ville. Excellent petit déjeuner. Rapport qualité/prix exceptionnel !!

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:36

    Rien de bien transcendant en soit mais c'est très propre, bien situé et bien "décoré" pour un hôtel de ce genre. Calme en prime. À moins de 50€ la nuit en période de vacance c'est un bon plan et cela vaut bien 5 étoiles pour son rapport qualité prix ! Nb : petit-déjeuner non testé.

  • Avatar maud.8
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 10:35

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Une en décembre et une en janvier. Et je n'ai rien à redire! Le prix est assez bas, les chambres très propres, bien aménagées avec goût. Le personnel est aussi très agréable, et aux petits soins. Le petit déjeuner vaut le coup. Seul bémol : la deuxième nuit, j'ai trouvé que l'isolation sonore était moins bonne. C'était pas l'horreur mais j'entendais le voisin de chambre ronfler 😅

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:54

    Très bon rapport qualité prix. Emplacement parfait tout près dela sortie d'autoroute et du centre ville de Beaune. Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre propre, bien décorée, avec même un sèche-cheveux. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Sophie.u
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:12

    Hôtel très bien situé, chambre petite mais cosy largement suffisant pour une nuit, literie confortable, petite salle de bain sympa, de jolies couleurs acidulées, petit bémol: odeur désagréable dans la salle de bain (remonter dégoût). Petit déjeuner sympa et chambre propre un bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Misty.l
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:15

    Hôtel joliment décoré et bien équipé. Gros bémol pour le bruit incessant de l'eau qui "coule" dans la salle de bain et le bruit des voisins ne m'avez pas empêché de dormir une bonne partie de la nuit.

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:18

    Hôtel calme pas loin du centre ville avec parking. Lit très confortable et chambre spacieuse. Petit déjeuner incroyable avec de très bons produits. Prix attractif, je recommande !

  • Avatar Julie.u
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:08

    Nous avons pris une chambre familiale pour 4 rien à redire. Literie confortable. Petit déjeuner au top. Je recommande. Le personnel est très agréable.

  • Avatar brigitte.i
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:24

    Hotel très bien, belle chambre et propre. Serviettes suffisantes dans salle de bain. Chambre jolie il y a tout ce qu il faut. Dame à l accueil très gentille et professionnelle surtout qu elle a beaucoup de travail au moment du petit déjeuner. N hésitez pas

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:33

    Un hôtel très sympathique tout en couleurs, propre et proche de l autoroute. Dans la chambre une petite attention, une petite bouteille d'eau et un anis de Flavigny. Petit déjeuner très convenable. Une bonne étape.

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:19

    2 arrêts dans ce petit hôtel coloré et acidulé. Un premier, pour aller vers le Sud. Un second, pour retourner vers la Belgique. Hôtel conforme aux descriptions sur Internet / Bonne literie / Super petit déjeuner... Vraiment ! / Bien situé par rapport à l'autoroute / Très bon rapport qualité-prix / Nous reviendrons. PS : Je pousserais le clin d'œil de la couleur jusqu'aux serviettes de la salle de bain puisque vous osez déjà le papier toilette. A vous de voir !

  • Avatar McCoy.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:27

    Établissement moderne à la propreté exemplaire. Petits déjeuner copieux et varié. Proximité immédiate avec les axes majeurs de circulation. Bonne adresse que je recommande

  • Avatar valérie.r
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:08

    Chambres très propres et joliment décorées !Petit déjeuner copieux et très varié ! Hôtel plutôt calme à refaire sans aucun problème très bonne adresse !

  • Avatar Valerie.o
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:34

    Très bon comantaire moi un peut déçu les chambres sont très petites malgré de très belles couleurs sa change des autres hôtels literie en 140 mais pas le choix personnel pas des plus souriant bruit dans la salle de bain qui m'a réveillée écoulement d'eau ou je c'est pas rien ne marche machine à café en panne ainsi que les réservations carte extérieur le soir plus de personnels contrairement au a d'autres chaîne d'hôtels très bon petit déjeuner 9euros et quelques a ce prix du vrai café serait le bienvenu bon un peu déçu des efforts a faire je tiens à préciser que le savon écolo de la douche est super bien je vais en commande

  • Avatar antoine.e
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:12

    Le bruit de l'eau qui coule dans les tuyaux sont inssuportable, l'insonorisation est à revoir, clientèle en rapport avec le prix, non respectueuse, si vous êtes l'heureux propriétaire de la chambre 105 alors vous allez vivre quelque chose de formidable, fenêtre juste au dessus de l'entrée donc ceuux qui veille jusqu'à tard en fumant leur clope vous raviron, cette chambre est aussi la première qui donne sur les escaliers donc toute la nuit ça va ça vient, le matin petit déjeuner a7h, autant le mettre à 9h pendant qu'on y est et bien sûr machine à café hors service. C'est avec plaisir que je choisirai un autre endroit là prochaine fois, A JAMAIS!

  • Avatar Lil.�
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:17

    Hôtel playmobil ou bidibul ( les plus anciens comprendront...). Bon rapport qualité-prix, chambre petite mais bien agencée, propre, parking privé et terrasse sympa en cas de soleil...les plus jeunes et les Cosplay apprécieront certainement. A deux pas du centre de Beaune...

  • Avatar Sebastien.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:24

    Accueil sympathique, chambre familiale spacieuse, petit déjeuner copieux Rapport qualité prix imbattable. Je recommande vivement

  • Avatar Constantin.r
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:40

    Hôtel plein de charme! Chambre avec une literie remarquable et petit déjeuner délicieux. Le personnel était très gentil et attentif. Je recommande les yeux fermés

  • Avatar laura.u
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:16

    Personnel très sympathique et professionnel. Nous sommes venu avec nos deux enfants et j'ai été très agréablement surprise pas les chambre familiale !! Je recommande vivement.

  • Avatar CH.
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:05

    Petit hôtel très sympa. Tout était propre. Le chauffage fonctionne bien. Prix raisonnable. Le petit-déjeuner était bon ! Je recommande.

  • Avatar Stephanie.c
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 22:18

    La chambre etait fonctionnelle, propre. Le. Petit déjeuner est complet et le personnel agréable. Un parking sécurisé et un hôtel calme pour un prix très raisonnable. Une adresse à retenir pour se poser une nuit ou plus

  • Avatar Maÿlis.e
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 14:08

    Un très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix, personnel très gentil et à l'écoute. Et un super petit dej ! Merci Coto Hotel, nous reviendrons.

  • Avatar Albert.I
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:34

    Très propre et petit déjeuner avec tous ce qu'il faut. Les gérants accueillent et aux petits soins . Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Claudine.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:01

    Hôtel proche de la sortie d'autoroute. Propre et fermé le soir. Nous pouvons arriver tardivement et régler a la borne extérieur très facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudine, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions liées à votre séjour au Coto Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept ! A bientôt le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine étape ! Anne

  • Avatar Héloïse.o
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 21:21

    Hâlte à Beaune avant d'aller sur Lyon. Petit hôtel bien sympathique. Jolie chambre, plein de couleur. On a adoré le papier toilette assortie à la couleur de la chambre 😋. Petit déjeuner complet, on y trouve son bonheur. Parking privatif et surveillé la nuit.

  • Avatar Ronan.n
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:37

    Accueil agréable. Petite chambre fonctionnelle et confortable. Buffet petit déjeuner complet.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 05:17

    Très bien , bien accueillis pour un groupe de 20 motards , bon petit déjeuner nous reviendrons

  • Avatar bernard.A
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:28

    Très simple, ce petit hôtel a prix modéré offre le nécessaire pour une nuit de repos ( a noter la présence d'une borne de rechargement pour véhicule électrique en libre accès )

  • Avatar Phi.
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:22

    Tres bon petit dejeuner varie et copieux concernant la chambre dommage pour les cloisons trop fines et odeur de cigarette desagreable chambre d 'a cote

  • Avatar PIAUMIER.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:11

    Très fonctionnel, très grande propreté, idéalement situé, literie et équipements de qualité Parfait !! Excellent rapport qualité prix. Un must dans sa catégorie !!!

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:35

    Laid mais fonctionnel avec personnel sympa et petih déjeuner d'un excellent rapport qualité/prix. Mieux que d'autres options plus onéreuses.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:20

    Je recommande très propre couleur coloré dans les chambres et salle petit déjeuner. Très agréable

  • Avatar Maryse.o
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 19:19

    Personnel très bien. La chambre est un peu petite et la salle de bains très petite. Mais bon ça dépanne.

  • Avatar Magalie.i
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:32

    Accueil de qualité et chaleureux, chambre impeccable, petit déjeuner copieux avec produits locaux je recommande

  • Avatar Jean.louis.a
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:32

    Chambre correcte, petit déjeuner un peu cher.

  • Avatar Bernadette.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:14

    Que dire super bien Le tout positif Propreté l accueil calme très bonne literie Aussi très bonne situation

  • Avatar Philippe.R
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:04

    Cet hôtel est bien tenu, propre, et avec un conditionnement d'air efficace. La literie est de qualité. Le petit-déjeuné, d'un prix démocratique, est digne d'un hôtel de catégorie supérieure. L'accueil est cependant basique. MAIS il y a un problème majeur d'insonorisation : outre les bruits de l'extérieur toute la nuit qui ne sont arrêtés par rien, il y a aussi eu une sorte d'"alarme" d'un bruit sec de quelques secondes chaque minute ou presque, durant toute la nuit, provenant a priori de la caméra de surveillance du couloir. C'est la 2e fois que nous séjournons dans cet établissement et la fois précédente le bruit était le problème que nous avions pensé être exceptionnel. Force est de constaté que rien n'a été amélioré (-1 étoile) et pire pour le bruit provenant de l'intérieur (-1 étoile). Dommage.

  • Avatar Francoise.R
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:58

    Hotel tres correct ,literie de bonne qualite, tres facile d'accès depuis l autoroute et proche du centre ville de Beaune.Tres bon petit petit déjeuner copieux et varié. Bonne adresse je recommande

  • Avatar Francois.a
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:05

    1 borne d’enregistrement non fonctionnel 2 pas de chauffage dans la chambre 3 ont nous a mis dans une autre chambre mais avec 2 lits simple et non un grand lit comme réserve 4 dans cette chambre la fenêtre ne fermais pas impossible de la fermer 5 impossible de régler la bouclette en hauteur 6 la tringle pour l’ajustement de la couchette n’étais pas bien attaché 7 les boisson chaudes du petit déjeuner étaient vraiment degueulasse HOTEL A FUIR Les hôtels première classe sont bien mieux et au 2/3 des prix pratiqués par cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par votre séjour. permettez-moi cependant de répondre à vos critiques, qui me semblent très exagérées, voire mensongères pour certaines : 1 : Vous êtes arrivés à l'hôtel avant 17h. Ma collègue était présente pour vous accueillir et vous n'avez donc pas eu besoin d'utiliser notre borne de réception automatique. Par ailleurs, cette dernière est parfaitement fonctionnelle pour les clients arrivant après 21h (heure de fermeture de la réception). 2 : Il y avait du chauffage dans la chambre. un problème de paramétrage du boîtier ne permettait pas d'augmenter la température au-delà de 23 degrés. Nous en sommes désolés, mais il me semble que 23 degrés est une température largement convenable pour une chambre d'hôtel !! 3 : Pour vous être agréable, nous vous avons proposé de vous attribuer une nouvelle chambre. Cependant, l'hôtel était quasiment complet, et la seule chambre disponible était une chambre avec deux lits simples. Vous étiez libre de ne pas l'accepter. 4 : Le personnel de ménage ne nous a signalé aucun défaut par rapport à la fenêtre lors du ménage du lendemain. Si vous n'avez pas compris le fonctionnement de la fenêtre, il aurait été judicieux de le signaler à la réception, nous vous aurions aidé avec plaisir. 5 : Je ne sais pas ce qu'est une bouclette... Difficile de répondre à une critique si vous employez des mots qui n'existent pas. 6 : Nos lits sont parfaitement normaux. Il n'y a donc aucune "tringle" pour ajuster la "couchette". Encore une fois, je ne comprends pas le sens de ce commentaire... 7 : L'hôtel propose une sélection de 8 variétés de thé biologique, ainsi qu'un grand assortiment de boissons chaudes, dont du café haut de gamme "Malongo" biologique et équitable. Les boissons chaudes ne sont donc pas "dégueulasses"... Elles n'étaient peut-être simplement pas à votre goût. 8 : Lors de votre séjour, la chambre était affichée à 49 euros. Je doute que vous trouviez des hôtels à Beaune aux deux tiers de ce prix. Enfin, j'étais présent lors de votre petit déjeuner et au moment de votre départ. Il aurait été beaucoup plus constructif de discuter des différents points de critique, plutôt que de se cacher derrière un écran pour publier un avis quasiment entièrement mensonger. La lecture des nombreux avis que nous recevons quotidiennement sur Internet me conforte malgré tout par rapport à la qualité de notre travail et de notre établissement. Victorien Groz - Responsable relations clients.

  • Avatar mél.2
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:21

    Nous avons apprécié le calme malgré la situation en zone commerciale/d activités. Nous avons adoré la literie très confortable et la séparation des chambres enfants parents avec chacun sa télé et sa salle d eau. Bien décorée, fonctionnelle. Appreciable le parking privatif.

  • Avatar Stéph..
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 14:15

    Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très propre et avec une déco très sympa. La dimension des chambres restent un peu juste, je recommande.

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:49

    Low cost mais sans compromis sur l'essentiel. Bonne literie, équipement simple mais moderne et de bonne qualité. Petit dejeuner très correct. Accueil professionnel. Un très bon rapport qualité prix pour une soirée étape.

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:00

    Climatisation qui s'arrête toutes les heures... par cette chaleur c est-il pas tenable. Douche évacuation difficile. Insonorisation à revoir... porte qui claque, alarme de la chambre d a coté (quand la porte est mal fermée une alarme retentit !). Petit-déjeuner sympa et personnel très accueillant et serviable rien à dire !

  • Avatar Kelly.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:59

    A propos des suites triples, je n'ai vraiment rien à dire, mais malheureusement une situation s'est produite avec le propriétaire, ce qui m'a fait penser à quel point les services dans certains endroits sont horriblement déprimantes. L'alarme se déclenche si la porte ne se ferme pas bien, ce qui est bien. Toutefois la propietaire a crié sur mon mari au lieu de parler normalement afin qu'il ferme mieux la porte. Merci de faire attention à vos remarques à la clientèle lors de l'arrivée pour prendre le petit déjeuner, vous avez crier sur plusieurs clients en fin de service. Sainte hypocrisie, madame veuillez reprendre vos manières pour servir vos clients,ou sinon merci de changer de métier !!! J'espère ne plus jamais avoir besoin de revivre cette humiliation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre étape à Beaune, malgré la situation que vous évoquez. Nous en sommes très surpris car nous avons plutôt l'habitude de recevoir des remerciements pour notre accueil, et si les masques que nous devons porter nous obligent parfois à parler un peu plus fort pour être entendus, nous n'avons ni le besoin ni l'habitude de crier après nos clients. Notre souci d'un accueil chaleureux pendant tout le séjour de nos visiteurs est notre priorité, et les paroles sincères de remerciement à leur départ est notre récompense. C'est pourquoi nous regrettons vivement que vous n'ayez pas partagé ce sentiment de satisfaction et espérons que vous changerez d'avis si nous avons l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Pascale Grimpret

  • Avatar Josephine.r
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:00

    Tout était parfait et le petit déjeuner au Coto Hôtel était spécialement bon!!

  • Avatar Emily.o
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 16:33

    Arrivés sans réservation à 23h, nous avons eu du mal à réserver une chambre via la borne à l'extérieur de l'hôtel. Nous sommes passés par booking.com pour avoir accès à une chambre. La chambre est propre, calme et moderne. La salle de bain est fonctionnelle et propre. Petit bémol pour le lit, ce sont deux lits simples collés chacun sa couette. Le petit déjeuner est complet, de bonne qualité ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Emily, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes. Nous ne comprenons pas pourquoi, à votre arrivée, vous n'avez pas appelé notre gardien de nuit sur place? Son numéro est affiché sur la porte de l'hôtel. Il aurait été ravi de vous aider. Concernant les lits, nous avons des chambres doubles équipées d'un grand lit double ou des chambres twins avec deux lits séparés. Lors de votre séjour, il ne restait probablement plus de grand lit disponible... Nous serions ravis de vous revoir parmi nous! Cordialement, Marie-Paule PINARD

  • Avatar Ghislaine.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:15

    Parfait. Bien placé, propre, bon petit déjeuner, bonne literie, parking privé avec bornes de recharge et personnel très agréable. Je recommande

  • Avatar STEPHANE.I
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:30

    Un bonbon cet hôtel ! 3ème passage et toujours aussi bien. Un accueil agréable, une chambre bien agencée à la propreté irréprochable. Une valeur sûre a un prix très raisonnable.

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:09

    Très bien. Bel accueil ! Bon rapport qualité prix

  • Avatar Saly.a
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 15:52

    Cet hôtel est toujours aussi propre et accueillant. Les lits sont très confortables, c'est un plaisir d'y dormir. Dommage qu'il soit fermé pour le moment à cause de la COVID-19. Espérons qu'il réouvrira très bientôt. Je recommande, bon rapport qualité/prix

  • Avatar Marc.M
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:35

    Hôtel récent propre (même si. Nous avo s retrouvé une bouteille. De déodorant sous le lit, par contre système de carte qui allume la lumière et électricité est pénible pour les fumeurs (ce qui nous oblige à se faire ouvrir la porte pour rentrer donc bon moyen d arrêter ! )

  • Avatar étienne.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:11

    Nous avions réservé une chambre sur la route du retour des vacances. Nous avons apprécié le calme, le respect des règles sanitaires, le bien être dans la chambre et le copieux petit déjeuner possible

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:45

    il faisait trop chaud dans la chambre sinon c'était nickel.

  • Avatar sigrid.w
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:09

    Une nuité qui s'est très bien passée. Accueil très sympatique, literie très confortable. Petit déjeuner à volonté et pas cher du tout. Je recommande vivement.

  • Avatar Laurie.A
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 20:40

    Très agréablement surprise par cet hôtel où tout est trés bien pensé, dans le moindre détail. L'hôtesse d'accueil très aimable, la chambre pour 2 adultes 2 enfants plus que top. Un excellent rapport qualité/prix!

    Réponse du propriétaire :
    Laurie, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager, suite à votre récent séjour, vos impressions avec le reste des internautes. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir, avec votre petite famille, et serions ravis de vous héberger à nouveau, lors d'un éventuel retour à Beaune. Dans cette attente, nous vous souhaitons de très agréables vacances!! Bien cordialement, Marie PINARD

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:15

    Très bonne literie, climatisation, prise usb sur bureau WiFi. Tout y est...même le petit sachet de bonbons et la bouteille d'eau.

  • Avatar Nicolas.'
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 17:59

    Difficile pour nous d etre plus constructif sur la note de cet établissement. Nous sommes arrivés tard. Nous avons donc parlé à une machine. En repartant nous avons déposé notre carte magnétique dans la boîte prévue à cet effet, toujours sans voir personne. Hormis ce manque de contact, la chambre était comme attendue. Et lors d un prochain passage, nous profiterons sans hésiter de cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicolas pour ces 3 étoiles. Il est toujours intéressant pour nous de connaître les raisons pour lesquelles les 4ème et 5ème étoiles ne nous ont pas été décernées... Dommage! A bientôt peut-être? Cordialement, Marie-Paule PINARD

  • Avatar Madame.o
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 18:48

    Chambre petite mais propre. L'isolation sonore n'est pas top car on entend ses voisins. Petit déjeuner correcte. Belle décoration dans les parties communes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et serions ravis de vous recevoir lors d'un éventuel retour à Beaune. Bien cordialement, Marie-Paule PINARD

  • Avatar Lionel.
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 12:32

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui est en parfait état . La décoration est très agréable avec des couleurs chatoyantes ! Les chambres sont spacieuses et la literie est bonne. Nous avons également apprécié le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec les internautes . Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour ! Merci beaucoup pour ce retour d'expérience et ces 5 étoiles A bientôt le plaisir de vous accueillir Anne

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 10:07

    Beau petit hôtel à proximité de la sortie d’autoroute et proche du centre ville. Décoration moderne et fraîche. Accueil très sympathique. Bon petit déjeuner Excellent rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Julien, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Marie-Paule PINARD

  • Avatar Andre.n
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:19

    Petit hôtel propre abordable très bon rapport qualité prix

  • Avatar carole.h
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 12:46

    Idéal pour étape, l'hôtel est propre et la literie confortable. Quant au petit déjeuner, un choix restreint mais des produits de qualité, j'ai beaucoup apprécié. Et pour finir, l'accueil est irréprochable, aimable et de très bon conseil. Rapport qualité/prix au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, nous sommes ravis de cet excellent retour que vous avez posté sur internet et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir peut-être à nouveau au COTO... Bien cordialement, Marie-Paule PINARD

  • Avatar Victor.u
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 18:14

    Excellent rapport qualité prix. Chambres très propres et literie très confortable. C est bien insonorisé. Salle de petit-déjeuner très agréable et bien achalandée. Vous dormirez bien avec un parking prive devant. Attention à un tout petit problème d humidité au plafond de la salle de bains À côté de la bouche d aération.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre avis à la suite de votre séjour au COTO HOTEL. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services , le confort de notre literie , la qualité de notre petit déjeuner , la propreté de votre chambre.Toutefois, nous prenons en compte votre remarque liée à l'impact d'humidité auquel nous allons remédier. Dans l'attente et le plaisir de vous revoir . Très cordialement Anne

  • Avatar Thib.r
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 10:17

    Petit hôtel indépendant qui n'a rien à envier aux grosses chaînes. Abordable, propre, confortable, accès automatisé la nuit. Bref c'était top 👍👍👍

  • Avatar geoduv1.
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 13:22

    Ce que j'ai aimé : hôtel très sympathique, convivial et propre même si après une certaine heure, il faut s'inscrire via un foutu automate (ce que je déteste, comme partout ailleurs d'ailleurs, ....). Le parking est sécurisé par une clôture et une grille motorisée. Le déjeuner est sympa ainsi que la dame rencontrée le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geoduv, un grand merci pour vos cinq étoiles!! Notre borne automatique permet aux clients de s'enregistrer au-delà des heures de la réception, ce qui assure un accueil 24/24 à notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Marie-Paule PINARD

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:40

    Très bon rapport qualité prix literie impeccable belle serviette de toilette propre et astuce de déco à conseiller pour petits budgets exigeants

  • Avatar yannick.u
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:08

    Bel accueil, chambre petite mais cosy et suffisant, même avec un lit bébé en plus. Petit déj bien fourni et varié. Rapport qualité-prix au top !

    Réponse du propriétaire :
    Yannick, un grand merci d'avoir partagé vos excellentes impressions avec les internautes. Je crois savoir que votre petit bonhomme a même très bien dormi cette nuit dernière! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, bien cordialement. Marie-Paule PINARD

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:57

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel c'était très bien tres propre bonne literie super petit-déjeuner varié il y en a pour tous les goûts. Nous vous le recommandons fortement

    Réponse du propriétaire :
    Jean-François, nous vous remercions pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. A bientôt, cordialement, Marie-Paule PINARD

  • Avatar jennifer.o
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 20:27

    Rapport qualite/prix très correct! Accueil agréable et explications claires. Le petit déjeuner proposé est varié pour son petit prix. Chambre propre, calme et bien équipé. Nous avons passé un excellent séjour 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis par rapport à votre séjour à COTO HOTEL. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite par les prestations offertes. Vos compliments nous encouragent dans notre travail ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Beaune. Très cordialement. Victorien Groz - Responsable relations clients

  • Avatar Caro.
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:16

    Propre, mais l'hôtel est bruyant. On entend aussi bien la circulation que ce qui se passe derrière la porte de la chambre..

  • Avatar Maurice.c
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:52

    Hôtel bien sympathique. Tout ce que l'on peut en attendre. Propreté et accueil chaleureux.

  • Avatar Vero.q
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:50

    Bon petit hôtel moderne, déco sympa, chambre propre, linge de lit et de bain nickel. Je recommande.

  • Avatar Marie.A
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 06:01

    Literie très confortable. Très bien pour faire une étape confortable et pas loin du centre ville de Beaune. Rapport qualité prix : très bien !

  • Avatar Daumy.o
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 19:53

    Superbe petit Hôtel, tout beau, tout propre et un accueil des plus agréable et cela à un prix défiant toute concurrence en rapport qualité prix. une décoration très vintage et le petit clin d'oeil avec le papier toilette assorti aux couleurs de la chambre. Petit déjeuner très correct pour le prix, je recommande pour halte avec budget correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour ces 5 étoiles qui récompensent le travail et l'engagement de toute une équipe! Nous sommes ravis que votre séjour ait été convaincant ! Nous aurons bien sûr à cœur de renouveler ce niveau de qualité de service lors de votre prochain séjour. A bientôt le plaisir de vous revoir Bien cordialement Anne CHENU

  • Avatar Bi.i
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 07:51

    Hôtel bien situé, chambres fonctionnelles et propres, le personnel très sympathique. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bi Bi, ce sera avec le même plaisir que nous vous accueillerons! Dans cette attente, bien cordialement. Marie-Paule PINARD

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 05:14

    Parfait, pour une étape. Chambre très propre et très agréable. Accueil sympathique. Je recommande cet hôtel indépendant.

  • Avatar Claude.i
    2 / 5
    Le 23/05/2018 à 11:33

    Ce lieu est moderne, accueillant, le personnel est sympathique. La literie est d'excellente qualité, les chambres sont faites tous les jours ainsi que les salles de bains, c'est propre...Seul inconvénient sensible, le manque avéré de place de rangement pour les valises et surtout pour les vêtements..Coin penderie ridiculement trop petit avec une seule étagère tout aussi petite, alors qu'il y aurait la place de doubler ce rangement côte à côte sans problème ce qui serait vraiment très appréciable..Le lieu est aussi très peu bruyant, surtout en laissant la fenêtre fermée..inconvénient, pour ceux qui comme nous ne supportent pas la clim, du coup, on ne peu pas dormir fenêtre ouverte et il fait donc chaud dans la chambre...Mais bon pour 3 ou 4 nuits en couple, ça peut passer ! Evidemment, mais ça c'est malheureusement quasi général, la cabine de douche est petite pour quelqu'un de corpulent....Ha j'allais oublier !! Ma compagne ne vous félicite pas pour la hauteur de pose du petit miroir rond au dessus du lavabo...Elle mesure 1m50 et n'a vu dans ce miroir que le haut de ses cheveux..Heureusement, il y a un miroir en pied dans la chambre..mais il faut sortir de la salle de bains pour se voir, vous avouerez que c'est tout sauf agréable ! Dans l'ensemble j'attribuerai à cet hôtel la note de 7/10 !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre étape à Beaune et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil , la qualité de la literie . Toutefois, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement Anne CHENU Assistante

  • Avatar Adrien.e
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 08:06

    Lieu agréable, rien à envier aux "hôtels ibis" ou autres "bnb" .La literie est de qualité, la douche est spacieuse et le petit déjeuner est complet. L'accueil est chaleureux, avec indications des adresses de restauration dans Beaune. On recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Nous vous remercions pour votre témoignage particulièrement agréable et d'avoir choisi notre hôtel pour votre étape à Beaune. Un grand merci pour vos 4 étoiles qui viennent récompenser le travail d'une équipe . A bientôt le plaisir de vous revoir Bien cordialement Anne CHENU

  • Avatar Antoine.l
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:51

    idéale pour un relais 56€

  • Avatar Yann.I
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 13:48

    Excellent rapport qualité prix. Hôtel propre. Personnel très cordial. Petit déjeuner de très bonne qualité et complet eut égard au prix. Charge électrique de la voiture gratuite (je ne verrais aucun inconvénient à payer à minima la consommation électrique)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Toute l'équipe du Coto vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques liées à votre séjour à l'hôtel . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des prestations de notre hôtel tant au niveau de l'hébergement, du petit-déjeuner et de l'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au coto dans les prochains mois Bien cordialement Anne Chenu Assistante

  • Avatar Thierry.E
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:58

    Bel établissement. Situé non loin du centre ville avec un accueil sympathique. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar l.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:52

    Une chambre juste géniale très bien pensé et agencé pour une famille avec deux enfant ! A chaque passage nous reviendrons ici !

  • Avatar Li.u
    1 / 5
    Le 15/09/2017 à 12:52

    Inaccessible aux personne handicapées seules Dès l'entrée de l'hôtel: porte très lourde, idem pour la chambre + barre de seuil difficile à franchir. Plusieurs dégâts des eaux dans la salle d'eau (moisissures), le mitigeur comporte un système particulier : deux boutons à tourner de part et d'autre -difficilement manoeuvrable- , douchette beaucoup trop lourde, et accrochée au plus haut, pression d'eau très insuffisante , rideau de douche trop court, toilettes sales. Chambre poussiéreuse, isolation phonique très insuffisante : bruits de couloirs, bruits de parking. L'électricité s'obtient par la carte magnétique de la chambre, mais pas d'affichage pour indiquer qu'elle doit être glissée derrière l'interrupteur près de la porte d'entrée. Veilleur de nuit grincheux, et hôtesse d'accueil employant un ton débilitant. Et tout ça pour un tarif de 75 euros la nuit, recommandé par tourisme&handicaps...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Le bien-être de nos clients étant notre priorité, nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre séjour. Etant donné le contenu de votre commentaire, qui est intégralement critique vis à vis de l'hôtel, nous invitons les internautes à lire les commentaires des plateformes de réservations en ligne, ou autres sites d'avis clients, pour avoir une vision plus fidèle de la réalité des prestations offertes à COTO HOTEL. Pour votre information, l'hôtel a été rénové il y a un an, et l'établissement respecte parfaitement la totalité des dernières normes handicapés. Les chambres triples sont situées sur le côté arrière de l'établissement, il est donc strictement impossible d'entendre le parking depuis ces chambres, puisqu'il est situé à l'opposé. Il y a, dans chacune des chambres, sur l'interrupteur, un affichage pour expliquer comment enclencher l'électricité. Vous n'avez manifestement pas prêté attention à ce dernier. Les dégâts dans la salle d'eau sont dues a une mauvaise fixation du bac à douche de la part de l'entreprise de plomberie. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Les petites tâches de moisissure ont été supprimées, et le plombier va refixer le bac à douche, et poser un nouveau carrelage. Les chambres sont intégralement lavées tous les jours, je suis donc assez sceptique sur vos affirmations en matière de ménage, même si je demanderai malgré tout à nos femmes de chambres de redoubler d'attention par rapport à leur travail. Enfin concernant notre gardien grincheux et notre hôtesse au ton débilitant, sachez que la compétence dans leur travail est régulièrement louée par de nombreux clients. Les commentaires sont d'ailleurs très élogieux à ce sujet. je préfère donc ignorer votre remarque qui frise l'insulte. Cordialement. Victorien Groz - Responsable relations clients.

  • Avatar Sandra.k
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 19:45

    Accueil sympa, décoration moderne, wifi gratuit, parking fermé, PDJ buffet à volonté. Hôtel très confortable, digne d'un 3 étoiles au niveau équipement et surtout très propre ! Prix attractif. Je recommande ! Seul petit bémol : Pourquoi avoir mis de la moquette ? très salissant, allergène et pas très hygiénique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et les prestations que nous mettons à votre disposition. A bientôt le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'une étape à Beaune Bien cordialement. Anne CHENU Assistante

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:53

    Accueil très agréable Chiens acceptés Literie très bien Petit déjeuner sans gluten avec des pains au top

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 08:11

    Très bon rapport qualité-prix. Accueil téléphonique très agréable & identique sur place.

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 18:50

    Tres bon hotel au calme avec parking gratuit. Chambre propre et joliment decorée. Literie confortable. Salle d'eau un peu etroite mais convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lucie pour vos compliments et vos 5 étoiles!! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois, cordialement. Marie-Paule PINARD

  • Avatar simond.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 06:53

    Pour le prix c'est cool propre accueil simpa déco cool rien à envier o grosse chaîne d hôtel

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:37

    Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner correct

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:53

    Petit hôtel de passage ,très bien tenu avec une addition raisonnable pour cette gamme d'hôtel

  • Avatar No.a
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 05:02

    Accueil très bon chambre propre et literie ok mais insonorisation qui n'est pas parfaite. On entend le voisinage c'est dommage car autrement l hôtel a bien des qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yom, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel à l'occasion de votre récente étape à Beaune et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de la literie. A bientôt le plaisir de vous recevoir . Bien cordialement Anne

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 17:03

    Nous avons passé une très bonne nuit, chambre très propre et literie confortable, sans oublié un bon petit déjeuner et un accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Karine, un grand merci pour votre sympathique commentaire qui ravit toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois! Cordialement, Marie-Paule PINARD

  • Avatar Alberico.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:37

    Super hôtel tenu très propre , excellent petit déjeuner

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 23/09/2020 à 11:04

    Hôtel très propre mais chambre et salle de bain vraiment petites. A 5mns en voiture du centre-ville de Beaune. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Pascale, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que nos chambres triples ou familiales disposent de salles de bain plus spacieuses que celles des chambres doubles. Au plaisir de vous accueillir peut-être à nouveau, Bien cordialement, Marie-Paule PINARD

  • Avatar STRICH.
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 08:03

    Hôtel récent et coloré Ménage irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci pour vos 5 étoiles et commentaires très élogieux ! A bientôt le plaisir de vous revoir au Coto Hôtel Anne

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 8 Rue André Marie Ampère
  • 21200 Beaune
  • cotohotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00 18:45–22:00
Mardi 11:45–14:00 18:45–22:00
Mercredi 11:45–14:00 18:45–22:00
Jeudi 11:45–14:00 18:45–22:00
Vendredi 11:45–14:00 18:45–22:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de la Poste

    (68 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Château de Gilly

    (100 Avis)

    Magnifique château où la présence de pierre de nivelle se fait ressentir, des coursives,des recoins caché laisse sentir et ressentir l'histoire. Les équipes de restauration et les équipes commerciales-receptions sont tout a fait charmantes et conviviales, un petit plus pour Kevin le sommelier et Anita du pdj qui ont dans leur sang la passion de l'endroit et de leur métier. LE BEMOL: le rapport qualité-prix du restaurant et la carte des vins, très onéreux, pour exemple, un filet de bar et son gratin de macaronis a 30/34€ ( le prix de revenu de l'assiette avoisinant 6€ hors préparation), et le menu a 54€ avec supplément de 10€ sur l'assiette fromage n'a pas lieu d'être en sus....

  • Latest Listing

    HOTEL LE GLOBE

    (48 Avis)

    Lovely hotel in quaint Meursault. Beautifully decorated with attention to detail and very friendly service! We will definitely be back. The restaurant is excellent as well, very creative French seasonal menu! Highly recommend staying here and dining here :-$...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil sympathique, chambre confortable.Salle de bain avec une forte odeur d égouts, pas de papier toilette. Le deuxième jour, chambre pas faite et serviettes pas changées. Le personnel d accueil nous a quand même proposé de changer de chambre. Et pour couronner le tout, on s est fait emboutir notre voiture sur le parking....

📅 Vérifier la disponibilité