Ibis Beaune Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Beaune Centre Beaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Beaune Centre à Beaune

Hôtel simple avec bar, piscine extérieure et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mary.n
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:44

    L’emplacement est idéal à 5min à pieds du centre ville. Un parking est à disposition des clients sans supplément. Les chambres sont propres et le personnel souriant. Le seul inconvénient de cet hôtel est la taille des chambres qui est vraiment très (très) petite (ne pas pouvoir ouvrir la porte de la chambre complètement car le lit bloque…je n’avais pas vu cela depuis longtemps).

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration.

  • Avatar Flo.
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:43

    Un bel hôtel en plein centre de Beaune proche de toutes les commodités. On conseille sans problème, les chambres sont de son bonne qualité est très propres. Accueil également de bonne qualité. L'hôtel est de bon standing. Seul petit problème, il manque des places de stationnement et le parking à l'arrière n'est pas très accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié l’accueil reçu dans notre hôtel ainsi que notre literie « sweet bed». Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Beaune.

  • Avatar Luc.e
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:38

    Peu adapté pour les PMR (personnes à mobilité réduite). Même dans une chambre dite adaptée le lit est trop bas et les toilettes ne sont pas surélevées. Sinon le personnel est accueillant et prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres PMR ont toutes été refaite dans les normes. Désolé que cela ne vous ai pas convenu. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

  • Avatar Marc.
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 19:42

    Bon hôtel idéalement situé à deux pas du centre historique . Le rez de chaussé est spacieux et moderne. Il y à de la verdure aux alentours de l'hôtel. Le personnel est aimable et souriant. La chambre est cependant un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que nous avons des chambres plus spacieuses qui conviendraient certainement à vos besoins. Merci encore pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d'amélioration. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Customer, We are sorry that the room did not meet your expectations. Please note that we have more spacious rooms that would certainly suit your needs. Thank you again for your comment, your opinion is essential in our process of improvement. Sincerely,

  • Avatar Van..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Petite surprise en constatant que le restaurant a été supprimé, sans importance pour nous vu la proximité des restaurants à Beaune. Hotel très bien rénové. Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée spacieuse et bien aménagée. Toutes les chambres n'ont pas en core été rénovées. Très bon service. Nous pourrions également y faire un séjour à l'avenir.

  • Avatar Seb.1
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:59

    Lieu de passage, 1 nuit, 3 étoiles car les 2 chambres étaient chères (300€ au total), pour des chambres étroites, sinon la propretée et le matelas étaient nikel, les employés accueillant et de bon conseils pour réserver une bonne table dans Beaune. L'hôtel est à 5min de la place Carnot, pas besoin de reprendre la voiture. Bon petit déjeuner copieux... dommage le tarif !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable parmi nous et vous remercions de le notifier.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 10:41

    Hôtel très propre, récemment rénové, je crois. Placé idéalement à 5 minutes à pied du centre de Beaune. Bon petit déjeuner européen. Pas de restaurant, mais présence d'un bar. Wifi gratuit dans les chambres, système de Chromecast sur la télé de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre. Nous sommes ravis de voir que nos nouvelles chambres vous aient plu. Vos commentaires et vos encouragements ont été tout naturellement partagés avec notre équipe et cela nous motivent tous à continuer.

  • Avatar cedric.o
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:10

    Très bien situé pour les visites en centre ville. Attention aux grasses matinées le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h. Accueil agréable et service au top

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ibis Beaune Centre

  • Avatar Sonia.r
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:02

    Très bel hôtel propre le personnel est sympa ...mais la chambre était vraiment petite pour le prix.. dommage je le conseille quand même ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:47

    Impeccable.... Très bon accueil...et très bien situé... Continuez comme cela.... Petit déjeuner très bien.....👍👍 Rien à redire....Merci de nous avoir conseillé la "BELLENIUM"...😉🙂👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ibis Beaune Centre

  • Avatar Nathalie.E
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:58

    Idéalement situé. Literies confortables. Petit déjeuner très correct. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces aspects de notre hôtel, votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis de Beaune Centre.

  • Avatar brigitte.o
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:17

    hôtel nul il font des travaux en pleine saison pas de parking honteux

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons la gêne occasionnée concernant les travaux sur notre parking. Sachez que nous avons fait notre maximum pour que les travaux aient lieu pendant la basse saison mais malheureusement des retards concernant la disponibilité des matériaux ont impacté le calendrier initialement prévu. De nouveaux toutes nos excuses.

  • Avatar Josy..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    cela fait des année que nous venons a Beaune dans votre hôtel, on à trouver la rénovation de votre établissement très sympathique

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:08

    Le personnel est au top Les chambres sont propres et fonctionnelles

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons également à vous remercier pour les remarques dont vous avez bien voulu nous faire part, nous mettons en effet un point d'honneur à toujours nous améliorer afin d'apporter la satisfaction attendue par nos clients.

  • Avatar Christian.r
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:57

    Chambres minuscules. La porte d'entrée bute dans le lit on ne peut pas l'ouvrir à 90 degrés. Dans la salle de bain, pas de savon sur le lavabo, idem c'est tout petit. L'apothéose mais sûrement provisoire, des travaux énormes, bâches au sol, bruit, pas de restaurant. Bref trop cher pour ce que c'est. Positif : bien placé, chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration.

  • Avatar Annie.h
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:58

    Parfait pour passer la nuit. Personnel super sympa. Prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable parmi nous et vous remercions de le notifier.

  • Avatar Marinne.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Superbe hotel personnes très sympa et très accueillantes merci pour ce beau séjour

  • Avatar Eric.O
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 08:40

    Vraiment désolé mais la déco des chambres et de l'hôtel sont vraiment hideuses. La literie par contre est très confortable le personnel sympathique et le p'tit dej de qualité. Par contre 196€ la nuit dans une chambre aussi moche c'est du vol !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons des salles plus grandes qui correspondent certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d'amélioration. Meilleures salutations, La gestion (Avis d'origine) Sir, We are sorry that the room was not up to your expectations. Know that we have larger rooms that certainly better correspond to your needs. Again thank you for your comment, your opinion is essential in our improvement process. Best Regards, The Management

  • Avatar yves-jean.e
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:07

    Supe bien placé, un accueil sympathique, un petit déjeuner avec plein de choix, par contre petite chambre et petite salle de bain. Mais pour la nuit ça suffit. Côté parking des places pour les clients mais parking non fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Chers client, Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Nous disposons bien d'un parking fermé et sécurisé. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration.

  • Avatar Franck.h
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:37

    Un hôtel très calme et agréable passer une très bonne nuit. Chambre très bien tenue et propre. Juste une petite remarque sur les tarifs j'ai trouvé un peux excessif pour une nuit sans petit déjeuner apart ça tout était agréable et bien merci aux deux standardistes qui on était très professionnelle merci à toute les deux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable parmi nous et vous remercions de le notifier.

  • Avatar jean-christophe.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:14

    Emplacement idéal au cœur de Beaune. (tous commerces à pied) chambre propre mais très petite, du coup, prix un peu trop élevé en semaine! petit déj délicieux et buffet vraiment fourni et de qualité, (si si, même dans un hôtel de chaine)

    Réponse du propriétaire :
    Chers client, Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:11

    J'ai mis 5 étoiles pour faire remonter la moyenne car cet hôtel a quelques défauts mais est un très bon rapport qualité/prix pour une étape sur la route du sud. Collé au centre ville permet la visite de Beaune intra à pied. Les chambres sont agréables et la literie est au top. Le personnel est très accueillant et souriant. Le plus de cette endroit est une piscine calme et bien aménagé. Je pense que je reviendrai pour un weekend. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour les 5 étoiles, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Beaune quand nos travaux seront terminés.

  • Avatar nella.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:02

    Super accueil, personnel très sympathique . les chambres sont très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces aspects de notre hôtel, votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis de Beaune Centre.

  • Avatar Geojo.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:36

    Étions très déçus de la chambre.avons l'habitude des ibis....mais cette chambre nest pas adaptée à des personnes un peu rondes ou des femmes enceintes.... difficultés à pénétrer dans la chambre....salle de bains minuscule..et très mal insonorisée.le voisin quitte sa chambre et ferme sa porte et vous éveillé en sursaut car les murs tremblent avec. Indigne dun 3 étoiles.alors que l'entrée de l'hôtel est très spacieux avec des canapés et fauteuils.

    Réponse du propriétaire :
    Chers client, Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

  • Avatar Gaelle..
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:18

    Un samedi à 15h30 une seule personne à la réception et le Checking de 3 chambres prends 20mn. Tous les clients avant et après moi sont surclassés mais pas moi. Il y en a même un qui refuse absolument et c’est très compliqué pour la réceptionniste.J’en profite pour demander un surclassement mais c’est refusé sans explication. Ma chambre est un gourbi, les lits empêchent la porte de s’ouvrir complètement. Le lit fait 70 cm de large : c’est un lit enfant vendu pour des adultes !!! En plus la literie est défoncée. Le système au mur pour régler la Clim ne fonctionne pas, il faut comprendre que la télécommande pilote la Clim. La salle de bain est chauffée par un convecteur hors d’âge et littéralement bourré de poussière qui se met en route en tirant sur une ficelle ! Dans le couloir les prises tiennent avec du scotch… Le tout pour 100€ la nuit franchement c’est cher pour ce que c’est. J’ai dormi dans des ibis budget à 60€ beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

  • Avatar alain.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:04

    bon accueil mais chambres encore plus petites qu'à Paris

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

  • Avatar carole.e
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 07:32

    le fait qu'il y ait des travaux n est pas un problème mais au moins ranger un peu les outils. Concernant les chambres : 1 oreiller par personne est trop juste, la veilleuse de la climatisation juste en face du lit gêne énormément pour dormir, pas de produits d accueil dans la salle de douche : est ce un oubli ???... le jour incroyable qu'il y a à la porte de la chambre permet de bien distinguer ce qu'il y a dans le couloir. Uniquement 2 prises de courant dans la chambre sans connection USB... Piscine avec l eau claire c est certain mais le fond Hyper sale et ne donne pas du tout l envie de se baigner... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé concernant notre hôtel. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous évoquez. Notre réception est à votre service 24h sur 24, n’hésitez pas à nous solliciter pour vous donner des oreillers supplémentaires. Nous n'avons pas de produits d'accueil. Nous prenons très au sérieux toutes vos remarques et avons à cœur de vous apporter les meilleurs solutions dans les plus brefs délais. N’hésitez pas également lors d’un prochain séjour à nous faire part à l’avance ou à votre arrivée, de vos préférences concernant la situation de votre chambre. Nous ne manquerons pas de satisfaire vos attentes.

  • Avatar Véronique.H
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:16

    Très bien situé, à deux pas du centre. Chambre calme et propre. Accueil du personnel chaleureux. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces aspects de notre hôtel, votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis de Beaune Centre.

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 12:50

    Hôtel très bien situé par rapport au centre-ville où l'on peut s'y rendre à pied ! Chambre moderne, confortable et propre. L'accès au WC est par contre malaisé car situé tout contre le mur et donc pas évident pour les XL et plus. Petit déjeuner en buffet standard et complet. Inconvénient : le parking avec trop peu de place disponible ! Premier arrivé, premier servi selon la réception. Solution de l’Hôtel, se stationner le long de la chaussée sans aucune surveillance avec vos effets personnels dans l’auto sans aucune sécurité !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous disposons de 02 parkings privatifs dont l'un est fermé. Il est vrai que en période d'affluence, nos 02 parkings peuvent être complets. Vous avez alors la possibilité de vous stationner sur le parking résidence en contre-bas de l'établissement qui n'est pas privé. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:08

    Personnel "pro" et souriant Bel agencement des parties communes et des chambres Chambres bien équipées mais un peu exiguës Beau buffet au ptit déj (salé/sucré) A 2 pas du centre-ville

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces aspects de notre hôtel, votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis de Beaune Centre.

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:08

    Lits séparés pour un chambre supérieure... C'est vrai que nous avons réservé au dernier moment... Ensemble correct.

  • Avatar jesone.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:20

    Accueil agréable chambre propre mais petite

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

  • Avatar lolo.r
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:48

    Personnel pas très agréable entre eux mais aussi avec la clientèle . Hôtel très bien situé pour visiter. Hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

  • Avatar Brice.e
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:29

    Réception en travaux et accueil qui aurait pu être plus chaleureux. Chambre assez petite, j'aurais pu me gêner alors que j'étais seul 😅

    Réponse du propriétaire :
    Chers client, Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

  • Avatar yanou.
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 08:04

    Hôtel très bien situé par rapport au centre ville où l'on peut s'y rendre à pied. Chambre et salle de bains propre mais manque un vrai coin armoire penderie fermé pour rangement. La déco de la salle petit déjeuner et du restaurant pourraient être améliorée. Bonne cuisine mais manque de choix au niveau du menu si le séjour dépasse 3 jours... Serveuse sympathique et très aimable. Le double vitrage pour les fenêtres donnant sur la rue n'est pas très efficace: on entend quand même... Peut mieux faire .

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques prouvent combien les efforts effectués au quotidien par l'équipe apportent la satisfaction attendue par nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:16

    Les travaux sont finis. Le résultat est lumineux et très beau

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques prouvent combien les efforts effectués au quotidien par l'équipe apportent la satisfaction attendue par nos clients.

  • Avatar Kheira.h
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:36

    1Hôtel propre 2bien placé 3 personnel professionnel sans plus CHAMBRE PAS À HAUTEUR de ce qui peut être espère pour ce standing .

    Réponse du propriétaire :
    Chers client, Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:50

    Plutot habitué des "Novotel", j ' ai découvert cet IBIS tout juste rénové, AVEC chambre moderne, confortable , excellente literie, et bon petit déjeuner a volonté... Piscine , garage privé, Personnel Adorable !! J ai trouvé que le rapport qualité/prix de cet IBIS était franchement TRES très BIEN !!! ....

  • Avatar RJ.
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:06

    Au top j'etait seul dans une chambre de bonne taille même grande pour 1 personne lit confortable personnel a l ecoute et sympa J était de passage 1 nuit mais je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre. Nous sommes ravis de voir que nos nouvelles chambres vous aient plu. Vos commentaires et vos encouragements ont été tout naturellement partagés avec notre équipe et cela nous motivent tous à continuer.

  • Avatar Stepha.
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:47

    Personnel accueillant, heureusement. Chambres propres mais minuscules Mauvaise Insonorisation Literie ok Respect mesures covid ok Cadre affreux Hôtel en travaux et environnement glauque

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Stepha, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Beaune Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fred.o
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:59

    Hôtel bien situé par rapport au centre la chambre très moyenne non insonorisée une nuit suffit de plus à 16h30 nous ne pouvions accéder à notre chambre au 4ème étage aspirateur linge sale nous avons été très surpris

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

  • Avatar beatrice.c
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 17:59

    Hôtel très en dessous de nos attentes . Très déçu. Chambre et salle de bain très minuscules ne pouvant même pas ouvre la porte correctement .cintres cassés. linges de toilette abîmés et de très mauvaise qualité. Mobilier abîmé, mauvaise literie, clim ne fonctionnant pas, insonorisation nulle, petit déjeuner moyen. Le personnel demande que l on débarrasse nous même !! . Moisissures sur les murs de la salle de bain. Personnel l accueil le matin très désagréable avec les clients. Prix inacceptable par rapport aux prestations. Nous y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, C'est avec une très grande attention que je prends note de votre commentaire suite à votre séjour en Bourgogne et suis vraiment navré que rien n'est été à la hauteur de vos attentes. J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction. Aussi, si vous souhaitez me communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’adresse suivante : [email protected] je prendrai contact avec vous, pour vous apporter les réponses les plus pertinentes. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients de notre hôtel ibis. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Romain.o
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 15:40

    L'atout de cette hotel est indéniablement son emplacement à 2 pas du centre. Nous avons pu aller nous balader dans la ville et manger dans un petit resto bien sympathique. C'est un hotel "étape" bien pratique pour se rendre dans le sud. Le personnel est vraiment sympa. J'aime également le parking très accessible. Par contre, la chambre standard est ridiculement petite (type "cabine de paquebot"). Entrer la valise dans la chambre pose déjà problème: elle vient buter contre la porte qui ne s'ouvre pas complètement à cause du lit tout proche. Ensuite, une des deux valises aboutit obligatoirement au milieu de la pièce minuscule (il n'y a nulle part où la mettre!). Il faudra donc l’enjamber pour accéder à la microscopique salle de bain (pour donner une idée de sa taille: en écartant mes 2 coudes de mon corps à l'horizontale, ils touchent les 2 murs opposés). Pas d'endroit pour étendre 2 serviettes de bain (un unique crochet) - pas de gobelet. Côté insonorisation, on a bien l'impression de vivre en communauté: endormi quand la dernière porte claque (très tard) et réveillé au premiers départs (6h30). Bref, pas reposant...

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très précis de votre séjour et sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'atout majeur de notre hôtel, à savoir sa situation géographique. IL est vrai que nos chambres standards sont petites et c'est pour cela que nous proposons également des chambres clubs, plus grandes. A très bientôt chez Ibis Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Geoffroy.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 19:57

    Hôtel accueillant et accueil assez chaleureux, souriant et agréable. L’es question trouve toujours des réponses et c’est vraiment sympa. La chambre est un peut vieillotte mais confortable. La salle de bain est moderne et agréable. Les lits sont confortable et propre Les points négatif : mouche et coccinelle morte au pied de la fenêtre, pas top et poussière à certains endroits Le point noir : un cheveux noir ce glisse entre deux serviettes blanche, impardonnable. Ceci dit les service proposé sont agréable, piscine, parking fermé et restaurant au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BAUDOIN. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. La prochaine fois n'hésitez pas à descendre en réception, nous vous donnerons une nouvelle serviette. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Julien FRANCOIS

  • Avatar Timothée.o
    2 / 5
    Le 01/11/2019 à 22:24

    Les chambres sont MINUSCULES et extrêmement étroites. La porte se cogne dans le lit et ne peut donc pas s’ouvrir en entier. Tout a l’intérieur est abîmé, vieillot et en mauvais état extérieur. Il n’y a qu’un confort absolument minimum et beaucoup de choses manquent (mouchoirs, serviettes a main, shampoing, verres, etc.) Extrêmement cher pour ce que c’est (100€ la nuit). Mais un service extrêmement gentil et à l’écoute. Et un parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Loisel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre. Nous disposons également de chambres clubs, plus spacieuses et certainement mieux adaptées à vos besoins. N'hésitez pas à privilégier ce type de chambre pour un prochain séjour. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar J-L.o
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 15:00

    Nous avons fréquenté cet établissement à plusieurs reprises hors saison. L'emplacement de l'hôtel est de premier ordre, à moins d'un kilomètre du centre piétonnier. L'hôtel dispose de places de parking à l'avant et l'arrière de l'établissement. L'hôtel est aux standards de la chaine, le service efficace et le personnel aux petits soins. Les petits-déjeuners sont complets et variés, l'hôtel dispose d'un restaurant avec une carte réduite qui ne laisse pas de souvenirs impérissables.. Il vaut mieux manger en ville.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes

  • Avatar Olympe.t
    2 / 5
    Le 14/01/2020 à 14:39

    Habitués des hôtels Ibis, nous avons été déçus de notre séjour. Chambre et salle de bains exiguës, dîner très moyen. La déco de la salle de restaurant demande un rafraîchissement. Les serveuses ( très aimables) sont vêtues comme les femmes de ménage, une tenue parfaite pour le jogging. Il faut se déplacer pour commander un verre au salon. Points positifs : la proximité du centre historique, la propreté de l'établissement, le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et sommes navrés que tout n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Vanessa.i
    3 / 5
    Le 06/11/2019 à 19:28

    Habitués des Ibis, nous y dormons toujours bien. Cependant dans celui-ci, tout est beaucoup trop PETIT ! À peine en entrant dans la chambre, nous avons du mal à y entrer avec nos bagages, car la porte de la chambre est bloquée par le lit, et il y a à la télé accrochée au mur... La salle de bain, si on peut appeler cette pièce d'eau comme ça, était beaucoup trop petite. Pas de place en sortant de la douche, nous avons dû ouvrir la porte pour nous essuyer dans le chambre. Vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour en Bourgogne. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver l'une de nos chambres clubs, plus spacieuses et pouvant accueillir jusqu'à 03 personnes. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar roger.t
    2 / 5
    Le 11/12/2019 à 08:44

    Super minis chambres à plus de 100 euros... prévoyez une mini valise, c,est plus facile. Petit-déjeuner dans une cantine avec plateau... style Ikea, t collèges de mon enfance. Mini buffet, jambon de dernière qualité. Seul plus, l,accueil et la proximité du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour à Beaune et sommes navrés que celui ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à Beaune, pourquoi pas dans l'une de nos chambres clubs, plus spacieuses. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Solange.a
    2 / 5
    Le 23/12/2019 à 08:44

    Très décevant pour un hôtel 3 étoiles. Chambre minuscule. Le lit touchait la porte d'entrée. Quant à la douche j'ai du m'y glisser de profil et encore en forçant. Par contre restaurant très correct à l'écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre restaurant. Il est vrai que nos chambres standards sont petites, mais nous proposons également des chambres clubs, plus spacieuses. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar marie.z
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:17

    Très bien le personnelle agréable rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable parmi nous et vous remercions de le notifier.

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:48

    Toujours à la hauteur,excellente literie,bon déjeuner,personnel souriant,après une bonne nuit,départ pour le Nord....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre. Nous sommes ravis de voir que nos nouvelles chambres vous aient plu. Vos commentaires et vos encouragements ont été tout naturellement partagés avec notre équipe et cela nous motivent tous à continuer.

  • Avatar benoit.a
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 16:46

    Très bon accueil , personnel souriant et agreable. Chambre correcte, bien agencé pour l espace dispo. Salle de bain petite mais fonctionnel et propre. Petit dej varié , conforme a la chaine. Isolation un peu juste avec un voisin gros ronfleur... ca passe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez souhaité nous en faire part. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien Cordialement, Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Pierre-Antoine.h
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:47

    Hôtel récemment rénové, séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces aspects de notre hôtel, votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis de Beaune Centre.

  • Avatar Lola.a
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 13:22

    Très bien situé pour visiter le centre ville ,personnel sympathique et l'établissement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces aspects de notre hôtel, votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis de Beaune Centre.

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 19:14

    Accueil excécrable. Refus de chéque Kadéos sous prétexte que l'hôtel est une franchise. Cette infos n'est pas disponible sur le site internet ACCOR au moment de la réservation. Je demande une chambre à l'opposé des ascensseurs, grosse colère de l'employée que je dois remettre en place en lui indiquant que je suis le client, celui qui paye et que si besoin je peux partir et choisir un autre hôtel. (Reservation Favorit Gest avec mes préférences identiques depuis 20 ans) Personnel au bar et Desk impolie avec des clients étrangers. Je ne reviendrai plus.

  • Avatar Frederick.e
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 14:45

    Franchement, très déçu de la qualité de cet Hôtel. Ibis rouge nous a habitué à bien mieux !!! Personnel agréable, mais sans plus. Chambres minuscules !!! Sanitaires, n'en parlons pas... Piscine, ravi de pouvoir enfin piquer une tête, et là, encore très déçu 😥, piscine remplie de saletés, non entretenue (photo à l'appui). Hôtel à proximité du centre ville, mais dans un environnement très bruyant. Vis à vis sur piscine très présent. Restaurant, pas pris le temps d'y mettre les pieds, mais au vu du reste, ça ne nous donne pas envie d'y poser nos fesses... Nous n'y remettrons pas les pieds !!! Fortement déconseillé, d'autant plus au vu des prix affichés. Loin d'être au meilleur qualité /prix !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DEVAUX. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger les désagréments que vous avez pu rencontré. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Beaune. Cordialement. Julien FRANCOIS

  • Avatar Colette.e
    2 / 5
    Le 08/05/2018 à 21:03

    Chambre exigu, trop, quand on ouvre la porte de la chambre elle cogne sur le lit !!! Les 9m2 exigés n'y sont certainement pas... et Salle d'eau idem ! Odeur de tabac dans tout l'établissement et la climatisation ne fonctionne pas. Bref très déçu. Rapport qualité / prix pas acceptable. Seul point positif la situation proche du centre.

  • Avatar laudy.a
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:10

    Un hôtel très bien situé pour visiter Beaune à pieds,un accueil très agréable et professionnel, des chambres disponibles des 14h et à rendre à 12h avec possibilité d'utiliser la piscine (9 personnes avec conditions covid) mais pas de souci pour nous, un petit déjeuner qui vaut largement les 10 euros avec buffet très très fourni bref une étape incontournable

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt chez Ibis Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Bryan.w
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 09:58

    Hôtel très bien situé, a 400 m des hospices! Pour le même prix (110€) , vous pouvez passer une nuit dans un gites bien plus typique!

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour l'évaluation de notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel dans Beaune. Bien Cordialement Franck Colomb - Directeur

  • Avatar Kathia.a
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:20

    Très bien placé, accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces aspects de notre hôtel, votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis de Beaune Centre.

  • Avatar Guy.a
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 15:52

    Hôtel à distance de marche du centre historique de Beaune. Stationnement disponible. Les chambres sont propres, modernes mais petites. Le restaurant offre un bon petit déjeuner, le soir par contre c'est plus ordinaire. Wifi gratuit mais on doit souvent se reconnecter. Il y a une piscine et une terrasse.

  • Avatar Valérie.n
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:59

    Très bon accueil. Petit déjeuner au top.Chambre et salle de bains petites.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Valérie Pnlt, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Beaune Centre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Alastor.l
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 19:30

    Tout prêt du centre ville, donc pas besoin de reprendre l'auto. Piscine correcte mais non chauffée. Accueil d'une chaîne 24h/24h. Personnel avenant, toujours prêt à aider dans les 15 minutes, sinon la chambre est gratuite. Petit déjeuner top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pros le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre séjour à Beaune et sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. A bientôt chez Ibis. Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 18:26

    Une rénovation des lieux s'impose de façon urgente. Les chambres sont ultra vieillottes... Il est grand temps d'envisager le passage en mode 2.1... Sinon, le service Ibis est toujours irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions de votre commentaire, toujours précieux dans notre quête d'amélioration constante de la qualité de service. Vous avez raison, le bâtiment abritant l'hôtel n'est plus de première jeunesse et nous avons débuté une grande campagne de rénovation de nos chambres ainsi que de nos espaces publics qui n'est pas encore terminée. Nous espérons que vous pourrez bénéficier des ces nouveaux aménagements lors d'une prochaine visite sur Beaune, Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Falko.i
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 09:20

    Chambre petite mais très confortable. Très bonne literie Sdb un peu exiguë, l’entrée dans la douche est difficile mais la douche est très bien Très bon petit déjeuner Bel emplacement à 5 mn à pied du centre historique Un grand merci à la réceptionniste qui nous a donné de très bons conseils !

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 23/05/2018 à 19:02

    Situation : centre ville. Vestutè : vieux, besoin d'un énorme coup de rafraîchissement. Chambre : exiguë, le lit est collé à la. Porte d'entrée. Salle de bain très petite et douche d'une autre époque. Point positif 4 prises de courant dans la Chambre. Parking couvert ou non et non payant. Personnel professionnel. Restauration possible.

  • Avatar Nathalie.
    3 / 5
    Le 30/04/2018 à 09:38

    Pas mal en confort mais il ne faut pas être claustro car les chambres sont petites et les personnes fortes risquent de ne pas pouvoir rentrer dans la douche. La salle de bain fait penser à celle d'un camping car.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 14:35

    Personnel souriant et serviable, excellent petit déjeuner très varié. Chambre très propre avec une bonne literie. Nous y retournerons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces aspects de notre hôtel, votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis de Beaune Centre. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Andy.t
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 19:29

    Denzo est super sympa et a l'écoute. Un véritable artiste et un grand artisan... je lui confie mes instruments dans la plus grande confiance et il me les rend bichonnés comme jamais.. a recommander absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je pense que ce commentaire ne nous est pas destiné. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Muriel.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:09

    Tres agreable prestation beaucoup de précaution avec les voyageurs

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces aspects de notre hôtel, votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis de Beaune Centre.

  • Avatar Raymond.u
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 13:49

    Très bien situé à proximité du centre ville, hôtel en cours de restauration, les chambres sont refaites impeccablement, bémol au niveau de la climatisation qui est réversible en chauffage alors qu'il y a un chauffage dans la chambre et du coup en intersaison s'il fait 28° dans la journée, dommage la nuit sera chaude.

  • Avatar Richard.r
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 19:46

    j'y passe de temps en temps pour faire une pause sur la route entre 2 interventions. Personnel accueillant et attentionné! merci! car c'est pas tous les jours le cas pour d'autre hotel de la même référence.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques prouvent combien les efforts effectués au quotidien par l'équipe apportent la satisfaction attendue par nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar A.S.
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 21:19

    Hotel propre et bien situé par rapport au centre ville. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner varié et très bon. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt chez Ibis Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Elise.
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:39

    Agreeable sympa tres propre....

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons également à vous remercier pour les remarques dont vous avez bien voulu nous faire part, nous mettons en effet un point d'honneur à toujours nous améliorer afin d'apporter la satisfaction attendue par nos clients.

  • Avatar GG.e
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:56

    Bêtes volantes en chambre..220.C est incompatible dans un.hotel impossible d envoyer un.mail avec photos..a H 1363@Accor. com. Décevant vraiment nous sommes très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes navrés que les prestations proposées n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement Franck Colomb - Directeur

  • Avatar frédéric.o
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 05:05

    Hôtel idéalement situé à proximité du centre historique de Beaune. La chambre comme la salle de bain sont petites mais propres. Accueil chaleureux et prix pratiqués corrects.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 18:18

    Hôtel très bien situé. Grand parking gratuit à proximité. Copieu petit déjeuner et restaurant juste à côté. Très belle chambre juste peut-être la salle de bain à rafraîchir.

  • Avatar Andre.u
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:08

    Très bon hôtel bien située dans le centre ville. Un peu cher juste pour dormir. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions beaucoup pour vos bons commentaires suite à votre séjour. Pour une prochaine visite, n'hésitez pas à réserver sur notre site ibishotel.com pour bénéficier de tarifs promotionnels. Meilleures salutations Franck Colomb / Directeur (Avis d'origine) Dear guest, We thank you very much for your nice feedback further to your stay. For a nex visit, do not hesitate to book on our website ibishotel.com to get promotional rate. Best Regards Franck Colomb / Manager

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 22/09/2020 à 05:33

    Chambres très petites, sdb avec wc vraiment trop petits. L'eau de la piscine trop froide. Petit déjeuner extra par contre

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement et sommes navrés de voir que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins pouvoir continuer à vous accueillir chez Ibis. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar SARAH.U
    5 / 5
    Le 06/12/2017 à 16:46

    Des gens adorables. J'ai été très malade, une des réceptionniste a appelé SOS Medecin, m'a apporté de quoi manger et a même étais me chercher mes médicaments à 22h à la pharmacie de garde. Peu d'hotel aurai fait tout ça. Un grand merci

  • Avatar Herve.a
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:17

    Globalement correct Mais chambres trop petites

    Réponse du propriétaire :
    Chers client, Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 16/04/2017 à 19:06

    Hotel idéalement bien placé pour profiter du centre historique et commerçant de Beaune.Des chambres (pas toutes) rénovées et confortables. Très bons burgers avec service sympa et efficace.

  • Avatar nancy.e
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 11:42

    Personnel très pro et agréable, bonne literie, restaurant et petit déjeuner correct. Très bon emplacement par rapport au centre ville On conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques prouvent combien les efforts effectués au quotidien par l'équipe apportent la satisfaction attendue par nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien Cordialement, Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Clement.i
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 09:19

    Hôtel très bien situé, proche du centre ville à pied. Chambres propres et personnel serviable. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 15:50

    Arrêté une nuit pour étape sur la route des vacs nous n'avons pas été déçu! Les chambres ne sont pas très grande mais propre équipements diverses dispo personnels très accueillant et souriant, pas déçu!

  • Avatar Loïc.o
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:47

    Hôtel très bien placé au centre de Beaune, gros avantage la piscine en pleine centre ville, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de nos collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Meilleures salutations Franck Colomb / Directeur (Avis d'origine) Dear guest, It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff, who work day after day to provide you with impeccable service. Best regards Franck Colomb / Director

  • Avatar Anael.a
    2 / 5
    Le 11/09/2017 à 15:13

    Pour un hotel Ibis c'est limite. Chambre minuscule. Très mal isolé. Petit déjeuner peu copieux. Décor vieillot. Personnel peu souriant

  • Avatar Stephane.l
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:34

    Bien placé. Personnel agréable. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous ces aspects de notre hôtel, votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis de Beaune Centre.

  • Avatar Henri.t
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 14:21

    Chambre confortable. Accueil agréable. Au restaurant personnel très prévenant. Le repas était quelconque sans bons ingrédients.

  • Avatar Gérard.1
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:18

    Hôtel bien comme d'habitude mais la restauration ne m'a pas plus les goûts et les couleurs discutable

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci de votre commentaire sur notre établissement. Effectivement les goûts et les couleurs....! Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Sonia.h
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 20:02

    Propre Bon accueil sympathique Salle de bain un peu petit la douche faite pour les minces

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Nous vous remercions beaucoup pour votre belle évaluation et espérons vous accueillir à nouveau à Beaune pour une prochaine fois. Meilleures salutations Franck Colomb / Directeur général (Avis d'origine) Dear, We thank you very much for your nice evaluation anh hope to welcome you again in Beaune for a next time. Best Regards Franck Colomb / General Manager

  • Avatar Eric.i
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 16:53

    Très bon hôtel à tous points de vue. Un point très négatif pourtant la chambre que nous avons louée était très très exiguë !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez passer un agréable séjour dans notre hôtel Ibis à Beaune et nous sommes enchantés de lire que ce fut le cas pour vous. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar lilli.a
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:53

    tout au fond d'un long couloir petite chambre donnant sur la rue et mal insonorisée

  • Avatar Patrick.A
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 19:30

    Tbon rapport qualité /prix Chambre petite mais bien décorée et fonctionnelle Bien pour nuit boulot pas pour voyage à deux sauf si petit budget ou radin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez pris afin de partager votre avis avec nous. . Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Philippron.h
    4 / 5
    Le 22/08/2016 à 06:10

    Belle endroit pour rester une nuit comme point de chute pour descendre vers le sud. Personnel très sympathique. En plus, Beaune est une très belle ville.

  • Avatar Martial.h
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 21:20

    Chambre petite, personnel accueillant et disponible. Emplacement géographique idéal, petit déjeuner avec buffet bien fourni

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 08:29

    Belle chambre, bien entretenue, petit déjeuner sympa. Bar sympa et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Marylene.a
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 15:59

    Aurait besoin d'un rafraîchissement. Hôtel très vieillot mais très bien situé avec un personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à Beaune. Nous avons commencé une grande campagne de travaux de modernisation de nos chambres ainsi que de nos espaces publics qui n'est pas encore terminée. Bien Cordialement Franck Colomb / Directeur

  • Avatar Commerçon.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:34

    Chambre et salle d'eau très petite..

    Réponse du propriétaire :
    Chers client, Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et qui correspondraient certainement mieux à vos besoins. Encore merci pour votre commentaire, votre avis est essentiel dans notre démarche d’amélioration. Cordialement,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:30 14:00–18:00
Mercredi 10:00–12:30 14:00–18:00
Jeudi 15:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château de Challanges

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le clos des Roseaux

    (16 Avis)

    Service propre, confortable et sympathique ...

  • Latest Listing

    Maison Cabotte Beaune (Hôtel d'Hôtes)

    (84 Avis)

    Super endroit pour s'arrêter juste en dehors de la ville ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune

    (100 Avis)

    J ai fêté l anniversaire de mon compagnon dans votre hôtel. J ai retenu une chambre privilège dont j avais lu et vu le descriptif sur booking. Votre concierge nous a accompagné dans notre chambre. J ai immédiatement vu qu il n y avait pas le plateau de courtoisie, entre autre la cafetière nespresso. J en ai fait la remarque et le concierge m a indiqué que je pouvais à tout moment solliciter le room service. De plus j observais que cette chambre était mansardée et ne possédait pas de canapé. Ce qui ne correspondait pas aux descriptifs ni aux photos vues au moment de la réservation. Je n ai rien dit car je faisais une surprise à mon compagnon. Mais revenant à Paris j ai tout recontrole et je pense que l on m a attribué une chambre double confort au lieu d une privilège. En plus au moment de régler les petits déjeuners,soit 150€ ,m étaient facturés alors qu ils étaient inclus. Le séchoir de la salle de bain ne fonctionnait pas. La douche de salle de.bain manquait de pression.Enfin ma voiture est restée dehors sur l une des 2 places le tout pour 20€ par jour....Tout votre personnel a été charmant et serviable avec une mention spéciale pour le chef barman et le sommelier ....

  • Latest Listing

    Gîte du 4 à 4

    (6 Avis)

    Je conseil fortement acceuil très agréable chaleureux........

  • Latest Listing

    Aparthotel Adagio access Dijon République

    (100 Avis)

    Aparthotel très calme. Proche du centre historique. Personnel affable et serviable....

📅 Vérifier la disponibilité