Hôtel Première Classe Beauvais

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Beauvais Beauvais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Beauvais à Beauvais

Hôtel low cost simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking couvert,

Les avis (100)

  • Avatar franck.'
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:00

    Identique à tous les hôtels première classe donc rien à ajouter. Simple et pratique car le prix est très abordable. Pas trop grand mais pour le prix , on s’adapte et localisé près de grands magasins comme Auchan, action , cultura et bien d’autres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aslalaa_a.
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:05

    Cette hôtel est pourris il y a des squatteur dans les couloirs pour accéder au chambre qui fumer toute la nuit. Les chambres pue trop. La douche est dégueulasse plein de cheveux partout. Il y a plein de poussière Les draps n'ont pas étais laver depuis 1950 il puer trop. Moi et mon amie on a du mettre notre propre drap. Les poubelles n'étaient pas vider. Les lumières marche peu 1 sur 5 . Est la WIFI ne capte rien. Bref hôtel pourris. Déconseiller aux clostrophobe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:59

    J'ai juste envie de dire un grand merci à la réceptionniste pour le siège bébé une personne d'une grande gentillesse Merci énormément à vous. pour le confort juste une horreur matelas très inconfortable une odeur dans la chambre de salle ce ........ Et plus le pommeau de douche 😱 enfin ce type d'hôtel ne devrait pas ouvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, comme vous avez pu le constater avec notre réceptionniste mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:28

    Super accueil. Personnels très souriants, gentils et généreux. Chambre confortable, propre. Petit déjeuner copieux. Je n’ai rien à dire. C’est un séjour plus de parfait. Je vais certainement revenir .....franck

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Véronique.r
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 05:45

    Hôtel sans prétention mais avec un accueil au top. Il est idéalement situé pour l'accès à l'aéroport (navette devant l'hôtel ou presque) et pour manger ( restaurants accessibles à pied). Le vrai plus c'est la possibilité d'y laisser sa voiture quand on part en avion. Service facturé mais très abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Siney.
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:58

    Alors déjà sa puer ensuite la chambre étais mm pas nettoyer y’avais des vieux mec qui squattent avec leur cigarette et alcools devant les chambre y’avais plein de cheveux dans la douche 🤦🏻‍♀️ Ils ont refusé de nous rembourser mais ils ont refuser j’ai pas dormis de la nuit vraiment horrible sa puer beaucoup le kasos

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:10

    Après une nuit calamiteuse: pas de confort, odeurs nauséabondes dans la chambre et les sanitaires, draps qui sentent le tabac, etc. je dirais que cet hôtel c’est plutôt « dernier de la classe » que « première classe »! Seule note positive de l’établissement: le personnel serviable et sympathique!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Bathilda.u
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:41

    Bruyant, clients irrespectueux des autres, qui s'installent devant leur chambre comme en terrasse avec vidéo à fond sur le portable, se parlent (ou plutôt se crient) d'une fenêtre à l'autre si c'est pas d'un étage à un autre, des bruits d'écoulement d'eau dans la chambre. Le matin grosse querelle entre membres du personnel devant les clients... Franchement pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophie.u
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:17

    Endroit propre, il ne faut rien de plus pour une nuit, déjeuner correct. Seul bémol, notre chambre empestait la cigarette!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous permet de corriger les dysfonctionnements. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Anonymous.i
    3 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:50

    Le personnel de nuit comme de jour y est très accueillant et chaleureux, par contre du mieux à faire pour l'équipe sur le ménage (poils sur le bord du lavabo) Pour le prix la prestation de l'hôtel est correct et le choix au petit déjeuner est varié. Pour notre part la literie n'est pas à notre goût, nous sommes partis plein de courbatures.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos commentaires orientent bien sur nos plans d'actions Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 26/04/2021 à 17:45

    Accueil très bien. Chambre un peu petite mais très propre. Parfait pour une halte, très correcte pour moins de 40€ petit déjeuner compris ( on regrette juste que la crise sanitaire nous interdit le buffet à volonté). Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui est très important pour nous Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar valerie.i
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 04:39

    Correct mais a rénover. Chambre trop exiguë. Accueil très sympa, propreté ok. Petit déjeuner correct manque viennoiseries le dimanche🤗. Bon établissement de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le détail de vos commentaire est très instructif Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Marie-Jo.A
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:28

    Hôtel dont les chambres sont très propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar XXX.e
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:46

    Si on peux apeler ça un hôtel...plutôt un foyer pour migrant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes surpris par votre commentaire et nous n'avons pas pour habitude de cataloguer nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar thibaut.e
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 14:46

    Suite au mesures contres le covid, il est précisé que les draps ne sont pas changés durant la semaine. Chambres à la propreté douteuse et aucun entretien de la chambre de toute la semaine, lits non faits, poubelles non vidées et nettoyage des sanitaires non faits. Je descends régulièrement dans cette chaine d'hôtels, et j'en suis généralement satisfait mais pas dans celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.U
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:38

    Équipe sympathique aux petits soins et chambre très propre Une bonne solution avant de prendre son avion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Mathieu.e
    2 / 5
    Le 02/12/2018 à 06:47

    Commençons par les points positifs : bon accueil et petit déjeuner correct, pas plus. Concernant le négatif, il y a clairement à redire : l'isolation sonore est nulle, les lits sont poussifs, la douche n'a aucune pression et est minuscule, les éléments n'ont aucune solidité (l'un nous est tombé dessus et un autre était déjà sur le bureau à notre arrivé). D'autre part, deux des lampes n'étaient même pas correctement branchées et nous sommes resté sans un éclairage suffisant pendant au moins 2H avant de découvrir le problème. En conclusion, hôtel peu chère, certes, mais aussi peu recommandable... 2/5 étoiles.

  • Avatar Magali.a
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 06:57

    Accueil rien a dire mais alors les chambres qui sentent l odeur de tabac froid le ménage qui laisse à désirer la literie plus que inconfortable et que dire du petit déjeuner bien trop cher du coup par rapport à d autres hôtels car peu de choix et produits sans aucune saveur comme la baguette ! Salle de bains vestuste et relativement bruyante comme chambre bon ça après ce n est pas de leur faute c est le civisme ou pas des gens qui sont là au moment où on y est !

  • Avatar Alfaromeogt.h
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 17:50

    Hôtel bénéficiant d un rapport qualite prix imbattable..!!!! C est devenu un incontournable pour ma part depuis 2 ans.. Service en reception très a l ecoute Literie confortable. ....!!!que dire???? Et un grand merci a ces 2 femmes de menages très impliquées Voila toit est dit Konicar1

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps pour ce gentil commentaire. Votre impression est très importante pour nous afin d'orienter notre plan d'action amélioration continue A très bientot

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 24/01/2020 à 18:58

    Correct pour une nuit de passage. Un détartrage du lavabo ne serait pas un luxe. L'insonorisation est la même que dans touts les premières classes: quasi inexistante. Accueil toute fois sympathique des deux personnes que nous avons vues. (soir et matin)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires nous tenons compte des avis publier qui nous aident à établir notre plan d'action

  • Avatar Karoline.h
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:57

    Personnel très sympa, WiFi plus que correct . Chambre plutôt propre si on oublie l'état des portes noires de crasse et le lavabo plein de taches vertes. Vu une famille de cafards se balader sur la rembarde d'escalier à l'extérieur. Effectivement 2 serviettes et 2 verres pour 3 ! Lit superposé pas vraiment pratique. Il faut passer par dessus la barrière pour entrer dedans. Autant dire que pour un adulte c'est loin d'être facile, surtout que le plafond est à 30 cm. Après ça reste un hôtel bas de gamme. On peut pas demander beaucoup plus.

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:46

    Parfait pour nous 3! Très bien pensé et aménagé !! Propreté nickel !!! Petit déjeuner agréable, il y a de tout !!! Personnel attentionné 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Juliette.
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 20:44

    Le personnel est très peu aimable et à l’écoute. Lit superposé dangereux! Manque de linge alors qu’il est indiqué qu’il y a d’un linge pour trois personnes! La literie est détériorée! Route proche donc du bruit durant la nuit.

  • Avatar Valerie.
    / 5
    Le 12/08/2019 à 00:00

    Rien J’ai réservé 2 chambres mais 1 seule à pu être ouverte le soir, on a donc dû (dormir) à 5 dans 1 seule chambre de 3 ,installés sur les matelas et sommier 😤😤😤😤😤😤 c’est inadmissible, on a appelé de nombreuses fois le numéro d’urgence, sans aucune réponse de leur part !!!!! Évidemment personne n’à pu dormir de la nuit ! De plus hôtel très très bruyant !!!!!! Je demande donc le remboursement intégral pour cette fameuse nuit d’hôtel !!!

  • Avatar Yann.r
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:04

    A fuir ! Bruyant : des personnes y vivent et n'ont aucun respect pour les clients qui dorment, sale : les draps d'un des lits en ouvrant étaient tâchés de grandes traînées rouges... une télé sans télécommande, des wc qui fonctionnent comme ils veulent. Beaucoup trop cher pour la prestation fournie...

  • Avatar Cats.y
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 17:24

    Bon accueil dans l'ensemble. Il est vrai qu'il manquait une 3è serviette dans la chambre à notre arrivée mais pas très gênant il suffit de la réclamer et elle nous ai gentiment remise. Bonne literie. Mais le lit du haut il est inutilisable à mon avis. Risque de se faire méchamment mal en montant ou descendant que ce soit pour un adulte ou un enfant. Nous avons trouvé 1 solution en réunissant les 2 lits simples. Le coin salle de bain il est vrai est très étroit mais bon pour 1-2 nuits c'est pas très gênant. Il ne faut pas oublier justement que c'est un hôtel de 1ère classe. Il manque cependant une brosse pour nettoyer la cuvette. Mais le coin "eau" reste pratique tout de même car comparé à d'autres hôtels où ça se trouve dans le couloir. Pratique également le four à micro-onde pour faire réchauffer nos plats. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais des cafés et chocolats au distributeur. Les dames de chambres respectent bien le fait de ne pas entrer dans la chambre occupée. Y'a une petite dame blonde frisée à lunette qui été très sympa et professionnelle en un rien de temps la chambre sentait le frais et le propre ! La 1ère nuit nickel voisins de chambre calmes. Mais la 2ème nuit (ce n'était certainement pas les mêmes) un peu bruyants ! Heureusement, vers 1 heure du matin c'est redevenu plus calme.

  • Avatar Maëva.
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 10:06

    Chambre petite. Seulement 2 serviettes alors que la chambre étaient réservée pour 3 adultes... Le matin (9h00) la femme de chambre est rentrée alors que nous étions encore là et, a en plus de cela été désagréable en laissant sous entendre que cela était de notre faute si on était encore dans la chambre... A côté de ça, le petit déjeuné est correct et la dame à l'accueil sympathique.

  • Avatar Valerie.
    / 5
    Le 12/08/2019 à 00:00

    Rien J’ai réservé 2 chambres mais 1 seule à pu être ouverte le soir, on a donc dû (dormir) à 5 dans 1 seule chambre de 3 ,installés sur les matelas et sommier 😤😤😤😤😤😤 c’est inadmissible, on a appelé de nombreuses fois le numéro d’urgence, sans aucune réponse de leur part !!!!! Évidemment personne n’à pu dormir de la nuit ! De plus hôtel très très bruyant !!!!!! Je demande donc le remboursement intégral pour cette fameuse nuit d’hôtel !!!

  • Avatar habanera.e
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:09

    La réception automatique est une très bonne idee quand on arrive tard. Mais ce matin, l'accueil au petit déjeuner est inexistant, il n'y avait pas du café 😕et le coma le de l'horreur, ils m'ont proposé du café soluble. 😱. De plus les réceptionnistes bloquent l'entrée en fumant leur cigarette et elles ne prennent pas la peine de s'écarter quand on veut sortir 😒.

  • Avatar chtiolio.
    1 / 5
    Le 10/12/2018 à 17:43

    Point positif : le bon accueil. Point négatif : la literie s'effiloche, lit peu confortable, chambre petite ,froide, sans âme, poussiéreuse (les coins peuvent rapprocher), absence de pression d'eau pour la douche, du goutte à goutte dans le WC. On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine.

  • Avatar Nitro.i
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 08:50

    Actuellement en stage à Beauvais pour 9 semaines et au bout de 2 jours on a eu plein de bouton rouge sur les jambes moi et mon collègue et en retirant le draps on c'est aperçu qu'il y avait des petite bêtes de plus aucun entretien en 1 semaine et même le lit n'est pas fait .... à éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme nous vous l'avons dit, nous avons immédiatement fait intervenir le professionnel qui n'a rien détecté mais la chambre sera traitée par précaution. Le rejet demande de chambre gratuite explique peut être votre mauvaise note mais nous ne pouvons accéder à ces demandes sans raisons avérées. Par ailleurs les femmes de ménage de rentrent pas dans les chambres mais serviettes et poubelles sont changées (la réception vous indiquera les modalités) Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar aurelien.i
    1 / 5
    Le 11/04/2017 à 14:24

    J'ai détesté ce lieu pour la simple et bonne raison que l'état de la chambre était minable. Que ce soit la porte qui fermait mal ou la propreté qui était inexistante rien n'était acceptable même pour un petit prix. Poils dans l évier ou dans le lit ne sont pas dignent d'un hôtel quel qu'il soit...

  • Avatar Zakaria-jawad.e
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:58

    Ne" pas s'attendre à plus à ce prix ...

  • Avatar Léa.E
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 17:05

    De retour dans cet hôtel. Le personnel est toujours aimable et la chambre propre. Bravo aux femmes de ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos remarques nous sont très utiles et notre équipe sera ravie de rendre votre séjour agréable lors de votre prochain passage Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.D
    2 / 5
    Le 19/07/2017 à 08:18

    Une responsable fort sympathique et arrangeante. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de son personnel. Entre la jeune femme à qui on s'adresse pour lui dire qu'il n'y avait pas de gel douche dans la salle de bain et qui répond que ce n'est pas son travail et l'autre, réceptionniste, qui refuse de téléphoner à la société de taxi pour avoir confirmation de leur venue, sous prétexte que la responsable ne le lui avait rien noté, un petit déjeuner plus que passable...nous avons été fort déçus.

  • Avatar Jacques.O
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 21:59

    Rarement déçu par ces établissements. Efficace, simple et abordable. Le contrat est rempli. A une prochaine fois...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et pouvoir vous accueillir à nouveau A bientot

  • Avatar Boris..
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 17:18

    Bon plan pour passer une nuit express. Sinon pas vraiment le confort, chambre mal insonorisé on entend tout partout, il manquait également du savon pourtant c’est le seul consommable inclus avec le PQ... Sauf mauvais jugement de ma part, des jeunes immigrés vivent dans les chambres de l’hôtel, mettent de la musique en haut-parleur avec leurs téléphones et parfois se mettent à rapper en impro et tout ça en featuring... Un vrai sketch!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, nous faisons notre maximum pour garantir votre confort

  • Avatar phan.1
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 15:44

    Un petit rafraîchissement des chambres serait la bienvenue, lavabo toujours avec les cendriers et brûler à plusieurs endroits. Personnel très accueillant. Petit déjeuner avec du choix.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 02/07/2018 à 09:11

    Accueil froid en plus de ça très mal dormi car arrivé de bus de sans-papiers ou d'immigrés je sais pas trop ils ont foutu le bordel toute la nuit aucun respect obligé de sortir pour gueuler car les responsables accueil ne bouge même pas un petit doigt tout ça à cause de note gouvernement qui les balades et qui les loges gratuitement la honte fait pareil dans leur pays vous allez voir si on va vous loger en plus de ça impossible de déjeuner car il y avait 2 heures d'attente plus de pain plus de croissant plus rien il se remplissait les thermos de café et on mettait dans leur sac donc très mauvaise expérience et je crois que je vais continuer à prendre du 4 étoiles au moins là on n'est pas emmerdé donc hôtel Première Classe je vous dis au revoir à jamais😆

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 17:50

    Bah c'est un hôtel 1 ère classe. Ça va pour le prix mais SURTOUT merci à la nana de la résidence où j'avais réservé une erreur d'une semaine. J'ai quand même pu y dormir! La flexibilité n'est pas donnée à tous et là, DÉDICACE À L'ÉQUIPE DE BEAUVAIS: Vous êtes les meilleures!

  • Avatar cecile.a
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:14

    Vraiment pas terrible. Je n'y retournerai pas. Pas très aimable chambre datée....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Wojtek.
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 09:01

    Pas trop mal pour le prix. Dommage nous avons du changer de chambre,clim marchais pas(thermostat scotché).Mais propre dans l’ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.i
    2 / 5
    Le 21/06/2017 à 13:30

    Hôtel pas cher mais pas très propre (Toiles d'araignées sur la télé, longs cheveux sur le sol de la salle de bain, cheveux courts dans les draps). Même pour un si petit prix ça laisse à désirer...

  • Avatar Florence.a
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:08

    Proche de l'aéroport et de la gare en bus. Petit déjeuner assez frugal.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dagorn.a
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 20:04

    La receptioniste pas trop agreable le sourire dois etre en option pour ce qui la chambre lit a des cheveux lavabo laisse a desirerais franchement on y regarde a deux fois pour dormir manque des ampoules au niveaux du lit. decue pour le prix decue ne vos pas plus de 30 euros et la payer 50 je ne recommande pas meme le lit du haut ce demande si les dras on etait changer pas propre du tout

  • Avatar Yoann.
    2 / 5
    Le 19/11/2018 à 17:07

    Bien une nuit en transit... La chambre en générale : ok mais pas clean à 100% La salle de bain : super vielle et pas clean... Proximité : Buffalo, Mcdo, centre commerciale, Auchan... arrêt navette pour l'aéroport. La localisation est donc excellente. Prix : le moins cher sur Beauvais, minimum 30-35 euros sur le site

  • Avatar Teddy.m
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 19:07

    Personnel agréable ,c’est silencieux et propre ,je recommande ,j’y est séjourner 9 semaines

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre avis est très important pour nous et nous permet d'orienter nos plans d'action Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Florence

  • Avatar Aaron.r
    2 / 5
    Le 16/08/2017 à 15:34

    Franchement? ???? Hotel juste pratique pour une halte. Limite propre, wifi qui ne fonctionne pas et surtout cerise sur le gâteau: voisins bruyants et sales..... il semblerait que la municipalité reloge des roms et autres migrants dans cet hôtel aux frais du contribuable d ou cette animation folklorique ( c est normal c est gratuit.....) dommage pour les clients qui EUX payent..... le soir c est spectacle son et lumiere a des heures avancees toujours par ces chers' invités 'qui décidément se foutent totalement des autres....je plains franchement ces sympathiques employés qui tentent de faire leur job dans ces conditions déplorables. ....comment transformer un hôtel normal en taudis sale et mal fréquenté : réponse au premiere classe de bauvais.....dommage

  • Avatar Yanick.E
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 18:10

    C'est un 1er classe. A partir de la, on ne s'attend pas a du luxe. Mais pour un séjour pro, c'est correct. Le personnel est sympa, les chambres sont propres et correctes et le tidèj est suffisant.

  • Avatar Eli.l
    1 / 5
    Le 25/02/2018 à 12:36

    Hôtel peu agréable, les chambres manques de beaucoup de choses ( verrou , une vraie douche , ... ) je deconseille très fortement le petit déjeuner mon petit ami et moi avons laissé tombé en voyant le "buffet" avec seulement tartine et confiture et n'avons pas été remboursé de nos 10€.

  • Avatar Lénica.t
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 20:54

    Hôtel première classe donc, si c'est du 5 étoiles que vous cherchez, allez ailleurs. Mais pour son standing, best hôtel de Beauvais, réceptionnistes et équipés de ménages au top, propreté pas mal, localisation super avec resto' à côté. Je conseille.

  • Avatar Cécile.a
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 10:59

    Accueil très mauvais. État des chambres passables . Pour prendre une douche patience, la pression était faible et l'eau passait du glacé au chaud sans prévenir. ...

  • Avatar gerard.O
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 14:38

    Moyen mais bon rapport qualité prix besoin d'être nremis au goût du jour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ferdiad.a
    2 / 5
    Le 30/07/2014 à 15:05

    Totalement déconseillé aux piétons : cet hôtel est situé à environ 40 minutes de marche du centre-ville, au milieu de bretelles d'autoroutes pas faites du tout pour être traversées à pied... Les chambres sont exiguës : la place pour les lits (un à deux places, et un lit à une place au-dessus), et c'est tout... La salle de bain est une blague monumentale : une petite cabine d'un mètre cinquante de large max, au centre, les WC, à droite, un mini-lavabo, à gauche, cinquante centimètres pour se doucher... La seule fenêtre donne sur la passerelle d'accès, avec vue sur le Buffalo Grill... Tout seul, ça passe pour une nuit; à deux, on teste son couple, à trois, sa résistance à la claustrophobie... Seul point positif, mes draps n'avaient pas de cheveux. Disons juste qu'ils avaient vécu ! ;)

  • Avatar Steve.e
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 15:18

    Séjour correct literie avec de très bon oreillers Ras une nuit sans bruit et réparatrice Konicar1

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Le confort de nos clients, est une priorité Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Restons.e
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 07:41

    Personnel sympathique, ti dej correcte . Chambre très étroite mais pour 1 nuit ça va. Heureusement que j'avais apporter des servitte car il en manquer une .. dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Pour information les serviettes supplémentaires sont disponibles à la réception

  • Avatar Rudy.o
    3 / 5
    Le 04/03/2020 à 19:56

    Hôtel propre personnel agréable mes les mur laise passer un peu trop les bruit et le bruit de glouglou des chauffages qui est très désagréable la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous en tiendrons compte pour nos actions d'amélioration

  • Avatar Fab.i
    1 / 5
    Le 17/08/2016 à 05:23

    Fin aout 2016...51 euros sans le ptit dej!!!! Dans un premiere classe ...si si c est vrai !!!!!!!....la chasse des WC fonctionnait mal...resultat une puanteur sympa... Beaucoup de chambres...comme souvent...sont occupees par 3 oou 4 gars de chantier ou autre ...resultat ...c est sou ent la fiesta...bref ...super quoi =( ....resultat...on est pas mazo quand meme hein ... la semaine suivante : un air B and B pour 35 euros par personne ...une maison complete pour 5 ...avec piscine...que du bonheur!!!!!!... ...Sinon de retour dans l Oise en mai 2017...j ai trouvé l Hotel du Nord à Ste Catherine...56 euros la demi pension!!!...super accueil...cuisine ok et chambre calme et tres propre...bref qualité prix imbattable!!!...comment peut on aller dans un 1ere classe ou autre apres cela ???

  • Avatar jacques.o
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 04:07

    Pratique, pas cher mais la porte de douche est en très mauvais état, dû à l'humidité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar A.a
    1 / 5
    Le 07/02/2018 à 03:11

    Impossible de réserver pour la nuit même, bien qu'on nous demande à quelle heure on arrive. Accueil super désagréable. Ils préfèrent vous laissez dehors avec -3C

  • Avatar Fareeha.n
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 17:59

    Nul, vraiment on arrive même pas a respirer on est venu vendredi à 19h on est reparti à 20h les chambre sont minuscule !! On a été vraiment très déçu ☹️ 😠😑😒😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre avis est intéressant car peu de personne font le parallèle entre la classification hôtelière et la surface des chambres. En étant classé 1 étoile nos chambres correspondent à cette surface. D'autres hôtels du groupe Louvre Hotels vous offrent des chambres à plus surface.

  • Avatar Sidahmed.e
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 04:48

    C’est calme très propre et les personnes à l’accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Bene.
    3 / 5
    Le 26/05/2018 à 06:29

    Literie et chambre correctes. La salle de bain en revanche, un bon coup de neuf ne serait pas du luxe. Petit déjeuner ok

  • Avatar david.e
    1 / 5
    Le 23/02/2017 à 17:01

    Incroyable de voir ça......une population bruyante ,les chambres (même à 49euros ) sont très petites et une odeur de tabac nous a même amené à demander à changer. Horrible ...allez ailleurs

  • Avatar sandrine.o
    2 / 5
    Le 17/03/2021 à 17:50

    Dessus sur les services, pour raison covid, pas de ménage dans les chambres si on reste plusieurs jours, je ne comprends pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Depuis notre reprise en mai, le ménage des chambres n'est fait qu'au départ des clients, pour des raisons évidentes de protection de notre équipe. Toutefois nous changeons vos serviettes et évacuons vos poubelles. Les modalités sont à voir avec la réception à votre arrivée. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mika.n
    1 / 5
    Le 01/04/2018 à 06:32

    Impossible de verrouiller la porte,hôtel en carton impossible de dormir,espace trop petit par contre chambre propre mais pour 60e je m'attendais à mieux bref à ne pas refaire

  • Avatar Josee.e
    2 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:23

    Chambre propre mais pas de papier toilette, pas de savon douche. C'est à peine correcte pour une nuit. Personnel souriant

  • Avatar Cathy.u
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 05:47

    Chambre, literie douteuse. Des fourmis. Ménage succinct. Des problèmes de carte qui se demanietise sans arrêt. Expérience à ne pas renouveler

  • Avatar patrick.h
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 09:39

    Bon accueil très sympa chambre confortable prix abordables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kévin.G
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 08:01

    Hotel sympathique et bien pour dormir quand on est de passage. Petit dej a volonté 5euros bien.

  • Avatar Mohamed.r
    3 / 5
    Le 18/03/2021 à 14:04

    Franchement très belle hôtel et les acceuilleur ils sont très gentilles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tania.O
    3 / 5
    Le 23/10/2017 à 09:29

    Une chambre avec trois lits, une toute petite salle de bain, aucun confort, pas de place. Le strict minium pour une nuit ou deux, mais pas plus.

  • Avatar Rafael.e
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 08:20

    Accueille froid et désagréable chambre sale lavabo très sale cache manquant pour le chauffage brûlures de cigarette dans la couette télécommande télé avec du sparadrap pour fixer les piles WC plein de tartre et sale pas de brosse je banni cet établissement de ma vie mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation

  • Avatar Matthias.u
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:08

    Lit confortable, mais chambre petite de même que la douche, salle de bain pas très propre et crépine de douche à revoir.

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 04/09/2017 à 09:15

    ceux qui critiquent ce genre d endroid n'ont qu'à être moins radin ... ;) toujours bien reçu. rapport qualité /prix parfait.

  • Avatar Christophe.D
    1 / 5
    Le 03/06/2018 à 10:02

    Hôtel très mauvais. Accueil désagréable. Chambres très petite. Lavabos tres salle. Lit très salle.

  • Avatar Marlene.a
    1 / 5
    Le 25/06/2017 à 17:33

    grosse déception... clim en panne depuis 3 semaines aucune réparation effectuée et prix restant toujours le même merci de faire le nécessaire ou d'enlever le panneau hôtel climatisé

  • Avatar Ema.e
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 22:09

    Très bruyant, je sais que les seuls responsables sont les autres clients mais on se serait plus senti dans une auberge que dans un hôtel....

  • Avatar Frederic.d
    4 / 5
    Le 29/08/2016 à 10:57

    Hôtel refait a neuf accueil agréable petit dej bien resto Buffalo en face après on est dans une zone indus mais sa reste un bon première classe

  • Avatar Yasmine.o
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 16:03

    Endroit calme et bien tenu pour notre passage la journée ce 7 juillet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil retour

  • Avatar Celine.
    3 / 5
    Le 15/03/2018 à 19:17

    Hôtel classique de la chaîne. Bon accueil. Bien pour une nuit à bas prix avant de prendre l' avion.

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 06:18

    Personnels très agréables et accueillant merci pour le café Florian 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Kyllian.a
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 17:32

    C'était bien mais il y avait 2 serviette pour une chambre de 3.

  • Avatar Marie.s
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:59

    Pour le prix, il est bien. Gros bémol pour les portes que l'on ne peut pas fermer de l'intérieur.

  • Avatar Baudouin.A
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:20

    Un ultra basic. Ça dépanne on dira

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps pour votre commentaire

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 17:26

    Un peu cher pour un Première Classe mais dans un secteur assez calme avec pas mal de possibilités de restauration autour

  • Avatar Christine.r
    2 / 5
    Le 06/06/2018 à 14:14

    Affreux. Odeur nauséabonde dans la chambre. Prises électriques cassées par contre petit déjeuner sympa

  • Avatar GEORGES.E
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 05:56

    Hôtel correct. Accueil très sympathique. Partie sanitaires très insuffisante

  • Avatar yves.o
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 06:05

    Hôtel bien placė chambre propre service minimum en rapport avec le prix de la chambre

  • Avatar Krystel.e
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 04:05

    Chambre correcte pour une nuit, quelques fils de toile d'araignée au plafond, salle de bain très sommaire, mais au moins dans la chambre

  • Avatar Ema.e
    2 / 5
    Le 07/01/2019 à 06:41

    Chambre sale, salle de bain sale, isolation sonore inexistante, mais les lits sont confortables !

  • Avatar elisabeth.o
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 16:27

    La climatisation ne fonctionne pas , parking facile d'accès. Ménage à revoir .personnels agréables et disponibles

  • Avatar Lea.
    / 5
    Le 12/05/2019 à 00:00

    Proche de l’aéroport et des navettes, possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l’hôtel à moindre coût pendant plusieurs jours, en dehors des nuits payés à hôtel.

  • Avatar virginie.i
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:10

    Pour une nuit c'était correct. Douche propre. Personnel agréable

  • Avatar Lea.
    / 5
    Le 12/05/2019 à 00:00

    Proche de l’aéroport et des navettes, possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l’hôtel à moindre coût pendant plusieurs jours, en dehors des nuits payés à hôtel.

  • Avatar Naima.
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 21:18

    Très bon rapport qualité prix. Personnel qualifié et souriant... Je le recommande sans aucune hésitation

  • Avatar Lolo.
    2 / 5
    Le 19/06/2020 à 04:50

    Pour dormir nickel, mais le petit déjeuner est a revoir, trois madeleines

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre Petit déjeuner a été pensé à emporter avec des aliments emballés individuellement pour assurer la sécurité sanitaire liée au Covid 19 Cette formule n'est pas définitive et nous remettrons en place le petit déjeuner en salle dès le 29 juin Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chloé.r
    1 / 5
    Le 04/11/2017 à 17:02

    Pas très aimable à l'accueil,et salle de bain à revoir trop petit

  • Avatar Mohammed.e
    3 / 5
    Le 12/09/2017 à 21:25

    L'accueil est vraiment sympa mais ça reste un première classe dans une zone commerciale sans âme...

  • Avatar roselyne.h
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 18:06

    très satisfaite .. Bon accueil.. Tout parfait.. J'y retourné si besoin sans problèmes

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–23:00
Mardi 06:30–23:00
Mercredi 06:30–23:00
Jeudi 06:30–23:00
Vendredi 06:30–23:00
Samedi 06:30–23:00
Dimanche 06:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Cygne Beauvais

    (84 Avis)

    Bon endroit ...

  • Latest Listing

    Mercure Compiègne Sud

    (100 Avis)

    Super accueil à la réception....

  • Latest Listing

    Hôtel Chantilly Le Relais D'Aumale

    (67 Avis)

    Une nuit à Chantilly? Tu l'as trouvé . ...

  • Latest Listing

    Adoma

    (3 Avis)

    👍...

  • Latest Listing

    Château Hôtel Mont Royal Chantilly

    (100 Avis)

    Belle hôtel, par contre j' ai été déçu, par plusieurs points: _ L'offre que j avais souscrite précisait une nuit dans le vieux chateux, ma chambre était dans la nouvelle partie! _ Le spa était plein d'enfants et d'adultes donc inaccessibles, plus de transats disponible. _ Le dîner : 2 serveurs, l'un est très bien (monsieur étrangers). Par contre l'autre mauvaise humour pour créer un contact courtois! Puis temps de service beaucoup trop long, nous avons attendu plus de 30min le désert sans regarder la montre, nous avons été servie les derniers même après les personnes qui étaient arrivés après nous .... Au moment du dessert nous n'avions plus faim ! J ai un petit regret sur les massages, mais qui est de ma responsabilité, nous sommes arrivés en retard a la réservation et donc nous n'avons pas pu avoir un soin intégrale avec ma compagne. Pour conclure, je suis déçu par l'hôtel....

  • Latest Listing

    Kyriad

    (91 Avis)

    Chouette ...

📅 Vérifier la disponibilité