Radisson Blu Hotel Toulouse Airport

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hôtels Radisson Blu Hotel Toulouse Airport Blagnac

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A propos de : Hôtels Radisson Blu Hotel Toulouse Airport à Blagnac

Hôtel simple avec 2 restaurants, spa et navette aéroport gratuite. Hôtel simple à l'aéroport, restos, spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Rachel.E
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:54

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car notre compagnie aérienne n’a pu assurer notre atterrissage dans notre aéroport. Le personnel a été prévenu 30 minutes avant notre arrivée, nous étions un avion complet et ils ont assurés! Un hôtel d’une propreté irréprochable, des chambres superbes avec une confort au delà de nos attentes. Un petit déjeuner délicieux. Bravo et merci!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rachel, Quel plaisir de vous lire ! Au nom de toute l'équipe d’accueil : un grand merci pour votre si belle mention. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous mais cette fois dans de meilleurs conditions. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:35

    Présent pour une journée d'information, nous avons reçu un très bon accueil. Surtout j'étais très en avance, eux aussi ! tout était près. Dès ce premier instant, on est pris en compte, dans les détails qui facilitent la journée. Le déjeuner est une belle surprise de par sa qualité, pour un vrai régal gustatif. Tout est en ordre, le personnel est disponible et efficace, dans une ambiance sereine. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Vous nous honorés de votre excellent commentaire ! Ravi que nous ayons su tenir notre promesse d'excellence. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Pili.a
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:44

    Bonjour Merci de cette réponse très évasive évasive et peu convaincante. Un mauvais prestataire il ne faut pas le garder d’une part, par ailleurs il faut maîtriser ce service massage et soins et ne pas laisser un prestataire nuire à votre image et continuer sur cette mauvaise voie contrairement à d’autres hôtels.......Par ailleurs il faut me proposer un geste commercial vu le dommage subi de ne pas avoir eu une prestation commandée et confirmée et ne pas avoir eu d’excuses pour les 25 minutes de retard et l’abandon du rendez-vous par votre prestataire. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pili, Navré de votre mésaventure, nous mettons à disposition notre espace bien être à une prestataire extérieure à l'hôtel et n'avons ainsi pas la possibilité d'intervenir. De ce fait, je vous invite plutôt a laissé un commentaire sur sa page Facebook. Nous allons toutefois faire remonter cette information afin de prévenir toute situation semblable à l'avenir. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 21:08

    Cela fait deux fois que je dors dans cet hôtel. La première fois, le fer à repasser de la chambre a fortement endommagé l'un de mes chemisiers (matière noir qui fondait et tachait les vêtements des que le fer chauffait). Cette fois-ci, malade après avoir mangé du saumon et de la tarte au citron. Plutôt déçue au regard du prix de la chambre ainsi que des tarifs du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser vos impressions. Je suis navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le fer qui a tâché votre chemisier, avez-vous contacter la réception ? Nous aurions pris soin de faire nettoyer vos effets. Notre Chef s'est d'ores et déjà chargé d'investiguer au regard du saumon, je suis confus mais soyez assuré que nous avons des normes d’hygiènes bien au delà des obligations légales car le bien être de nos clients est une priorité absolue. Nous espérons avoir la chance de vous démontrer notre considération envers votre commentaire et la passion qui nous anime en vous accueillant une nouvelle fois parmi nous. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Kiwi6951.
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:05

    Habituellement ravie de cet hôtel nous avons été déçu ce coup ci. Pas de Peignoir dans les chambres. Un spa jonché de serviettes sales le matins à 8h. Une télé avec le son mais pas l'image... Le personnel bien que peu nombreux est cependant très agréable comme aslan à la réception. Nous reviendrons cependant en espérant qu il s'agit simplement d un moment isolé avec un manque de personnel épisodique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kiwi, Merci de votre commentaire. Je vous prie d’accepter mes plus plates excuses car comme vous le soulignez, ces manquements sont bien loin des standards d'excellence qui nous sont chers. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mise en place afin d'éviter toute situation similaire à l'avenir. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous démontrer notre engagement ! Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:57

    Un hôtel où on s'y sent vraiment bien, idéalement situé, très agréable avec ce patio où l'on peut profiter des soirées. Chambres rénovées tout confort et le spa est vraiment top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Notre patio intérieur est sans nul doute un atout exceptionnel dans notre belle région. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:14

    5 étoiles grâce au personnel, un accueil avec bienveillance et sourire de la part de tous ceux que nous avons sollicité ou croisé, la chambre est fonctionnelle, propre, le petit plus, des bornes de recharge à disposition des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, C'est un grand plaisir de lire votre retour si positif ! Au nom de toute l'équipe je tiens à vous remercier pour cette si belle mention. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un moment d'exception. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 02:07

    Hôtel disposant de beaux espaces, propre, avec des chambres confortables et bien équipées. Séjour très agréable et à proximité de l’aéroport 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stef, Merci de votre excellente note et si belle mention ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un autre moment d'exception. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar David.r
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:40

    Sejour d une nuit dans cet etablissement (nuit sans pouvoir dormir temperature de la chambre proche des 25 degrès) avec un constructeur automobile. Propreté des wc dignes d'une air d autoroute et encore!!! Douche avec debit et température incontrolables. Impossibilité d ouvrir les fenetres, pratique en periode de Covid clim HS. Pour la restauration , je pense sincerement et objectivement que le prix alloué au repas devait etre au plus bas. Digne d'une mauvaise cantine. Monsieur le directeur ne me repondez pas, passer ce temps à verifier la propreté de vos toilettes et à former vos cuisiniers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, En premier lieu merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je suis sincèrement navré que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous ait laissé une telle impression. Soyez assuré que notre équipe de direction a d'ores et déjà les mesures nécessaires afin qu'une telle situation ne puisse se reproduire à l'avenir. Nous serions honorés de pouvoir vous démontrer notre engagement envers votre commentaire que vous puissiez constater par vous même que nous avons su rectifier le tir suite à cette situation tout à fait exceptionnelle. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:32

    Toujours bien. Accueil, restauration, propreté au niveau. Idéal pour passer une nuit avant de prendre un avion. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre si belle mention. A bientôt pour un nouveau moment d'exception. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Océane.
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 00:32

    Notre séjour au sein du Radisson Blu à Toulouse a été très agréable. De plus, nous avons beaucoup apprécié l'accueil d'Aslan ainsi que ses conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Océane, C'est un vrai plaisir de vous lire, Aslan vous remercie également pour votre excellente mention. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous à votre prochain déplacement dans la région. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:09

    Le lieu est très approprié à l'organisation d'un mariage , à vivre un beau mariage. Ce fut un bon choix pour le mariage de notre fille , un super personnel à l'écoute de nos demandes avant et pendant le mariage. Tous les invités ont beaucoup apprécié le vin d'honneur dans le patio, la belle salle qu'on peut décorer facilement suivant son thème mais un peu bruyante et aussi d'être logé sur place et de pouvoir partagé un petit déjeuner avec famille et amis et ainsi prolonger cette belle fête Seul petit bémol, le choix du menu lors de la réservation est très limité et pour moi pas à la hauteur de cet établissement, un peu décevant Mais nous avons vécu une tres très belle fête et de beaux souvenirs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martine,, Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre belle mention quant à la qualité de notre équipe de nos prestations. Nous nous challengeons chaque jour afin de viser l'excellence. Je suis ravi que ce bel événement qu'était le vôtre vous ait laissé de si bons souvenirs. Nous avons retravaillé le choix des menus proposé suite à votre commentaire afin de correspondre d'avantage à l'attente de nos futurs jeunes mariés. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour votre nouvelle vie ! Cordialement Dieter Acke – Directeur Général

  • Avatar Marion.r
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 06:40

    Séjour d'une nuit. Hôtel très propre, belle chambre et literie de qualité ! Restaurant avec un service rapide et des assiettes bien fournies ! A 5 minutes à pied de l'aéroport. Seul bémol, le formulaire à signer à l'arrivée : en Anglais. Pour les non bilingue difficile de savoir ce que l'on signe ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Quel joie de lire votre commentaire si positif ! Un grand merci de toute l'équipe pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un autre moment d'exception. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 23:04

    Une belle structure hôtelière ! Restauration de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci de votre beau commentaire ! Au plaisir de vous compter parmi nos invités. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Vanina.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:54

    Nous avons été dérouté, Ryanair nous à loger dans cet hôtel une équipe agréable et souriante et très disponible malgres l’attitude désagréable de certains passages

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanina, C'est un sincère plaisir de lire votre si bon retour. Notre équipe d’accueil est uniquement composée de passionnés et seront ravi de votre satisfaction. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, cette fois dans de meilleurs conditions. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar FRANCK.a
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:18

    Applique des pénalités sans prévenir en amont, Peu de services en chambre ( savons vide ) . A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Notre hôtel étant entièrement non fumeur il est notifié dans chaque espace, y compris dans votre chambre, cette interdiction. Nous avons à cœur le bien être de tous nos clients et ne souhaitons en aucun cas que leur séjour puisse être entaché par une odeur désagréable de tabac froid. Les règles de notre établissement vont dans ce sens. Ainsi si vous ne souhaitez pas les respecter, nous prenons, sans regret, congé de vous. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:34

    Accueil très sympa. Superbes chambres extrêmement confortables et d'une grande propreté. Le petit-déjeuner buffet est très convenable. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Quel plaisir de vous lire ! Au nom de toute notre équipe de passionnés : un grand merci pour votre parfaite notation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un avenir proche. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:20

    Hôtel au top, nous avons apprécié ma partie balnéo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci de votre note parfaite, c'est une joie de vous lire. Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous compter parmi nos invités pour un autre moment de détente. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général.

  • Avatar Béatrice.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:22

    Bon service, personnel disponible, chambre impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre excellente note ! Nous aurons sans aucun doute une nouvelle occasion de vous ravir à votre prochain passage dans la région. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Mél.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 00:13

    Merci à l'équipe de la semaine du 09-08-21 la 232 vous remercie pour ce séjour au top. À l'écoute et dévoué à leurs métiers, cela fait plaisir. Nous reviendrons, soyez en sûr ! Rapport qualité prix imbattables !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mél, Quel plaisir de vous lire ! Notre équipe est uniquement composée de passionnés et cela est sans aucun doute notre plus grand atout. C'est une joie que nous ayons su vous transmettre ce sentiment et de d'avoir tenue la promesse que chaque moment compte chez Radisson Blu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Gildas.H
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 05:14

    Un haut standing certe, mais quasi impossible d'utiliser le gel douche et le shampooing. Le petit dej n'est pas complet a 6h30 pour une ouverture a 6h.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gildas, Merci de votre excellente note. C'est un plaisir de constater que dans l'ensemble vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous avons investigué sur les points d’améliorations que vous avez mentionnés, que de telle situation ne puisse se représenter à l'avenir. Cordialement. Dieter Acke - Directeur Général.

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:20

    Très bien accueilli, bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Un grand merci de votre excellente notation ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un moment d'exception. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar PIERRE.L
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:30

    J'ai utilisé leur service de location d'emplacement de parking sous terrain pour garer ma voiture pendant mes vacances. Proche de l'aéroport ; pratique et prix intéressant. Voiture récupérée sans soucis. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci de votre excellente note ! En effet, nous mettons à disposition notre espace de parking pour les voyageur. Au plaisir de vous croiser de nouveau à votre prochain déplacement. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Gilles.l
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:20

    On attend toujours plus de ce genre d'endroit...entre l'accueil très pro et les prestations..je vous laisse faire votre idée 💡..un super patio fumeur...un parking très pratique et très proche de l'aéroport..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Quel plaisir de vous lire. Au nom de toute l'équipe merci pour votre belle notation et mention de notre personnel d’accueil. J'espère que nous aurons la joie de vous compter de nouveau parmi nos chers invités. Cordialement Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Nou.o
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 07:30

    Impeccable. Très haut de gamme et très largement à la hauteur des prestations proposées. Chambre très spacieuse et confortable. Il ne manque rien. Le personnel est serviable, compétent et bienveillant. Petit déjeuner excellent et varié avec des produits d’exceptions. C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel et si nous devons revenir c’est ici qu’on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher N You, C’est un réel plaisir d’avoir fait de chaque instant une affaire. Nous nous mettons au défi chaque jour pour atteindre l'excellence. Nous espérons tous avoir la joie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Meilleures salutations. Dieter Acke, directeur général. (Avis d'origine) Dear N You, This is a real pleasure to have made every moment matters. We challenge ourselves every day to reach excellence. We all hope to have the joy of welcome you again on your next visit in the area. Best regards. Dieter Acke, General Manager.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:10

    C'est neuf, propre, accueillant et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, C'est un plaisir de constater votre ravissement. Un grand merci pour votre note parfaite notation ! Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Raadia.H
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:17

    Personnel au top, chambres supers propres

    Réponse du propriétaire :
    Chère Raadia, C’est un Plaisir de vous lire. Au nom de toute l’équipe : un grand merci pour votre belle mention. J’espère que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos invités très bientôt. Cordialement, Dieter Acke – Directeur Général.

  • Avatar Renaud.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:38

    Très bon accueil et très professionnel .à 8 minutes à pied de l'aéroport. Parking avec partie en souterrain, avec possibilité de payer pour garde de la voiture pendant votre voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Renaud, Merci de votre parfaite notation ! C'est une joie que vous souligniez le professionnalisme de notre personnel, qualité dont nous sommes si fier. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à votre prochain passage dans la région. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar CHAMPION.H
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 00:28

    Merci à Aslan pour son très bon accueil de nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Champion, Un grand merci pour votre belle mention à Aslan, qui s'est fait une joie de vous lire, et pour votre excellente notation. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 19/12/2019 à 18:26

    Déçu par le restaurant en général. Je m'explique : le homard n'était "pas frais" (et je suis gentil), je l'ai renvoyé et on m'en a servi un autre pas assez cuit. Fois gras, pas terrible. À part ça, (ce qui est déjà pas mal pour un hôtel de ce standing) le petit déj est super et complet. Hôtel, équipements et personnel super!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci de votre commentaire. Je suis sincèrement navré que notre restauration, ce jour, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour nous permettra d'investiguer et de prendre les mesures immédiates pour éviter cette situation à l'avenir. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau afin de démontrer toute l'étendue de notre savoir-faire et de la passion qui nous anime. Cordialement. Dieter Acke - General Manager

  • Avatar Felipe.a
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 11:34

    Hôtel de chaine confortable, propre et accueillant. Les chambres sont lumineuses et silencieuses. Les prestations (réception, accueil, services de chambres) sont rendues avec le sourire. Parking à disposition. Dommage que la restauration ne soit pas a la hauteur ( avis fourni par ailleurs, non compté ici)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Felipe, Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre excellente note ! Nous tachons chaque jour de viser l'excellence afin de vous offrir un moment mémorable. Votre commentaire sur la parti restauration nous sera précieux en ce sens. Amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 08:55

    Hôtel très bien situé et superbe à l'intérieur comme à la. J'ai adoré ses vignes dans sa cour intérieure !

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Un grand merci pour votre note parfaite ! C'est une joie de constater que vous avez plus qu’apprécié le design élégant et moderne de notre établissement récemment rénové. Notre patio intérieur est un écrin de verdure unique en son genre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à votre prochain passage dans les environs. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar titou.1
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:31

    Lieu cosy et sympathique Variété de boissons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Titou, C'est un plaisir de vous lire ! Un grand merci pour ce score parfait. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Fabien.
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:04

    Superbe hôtel, personnel disponible et à l'écoute. L'hôtel est vraiment propre avec une jolie déco.
    Très bon petit déjeuner. Bref, tout était d'un très bon niveau.
    Petit bémol, il n'y a pas le choix entre oreillers durs et mous. Dommage qu'il n'y ai pas Canal plus.
    Bravo au personnel du Radisson Blagnac.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de marquer votre séjour a l'hôtel et de laisser un commentaire sur votre séjour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que personnel était de haut niveau! On espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Toulouse Airport! Cordialement, Dieter Acke, Directeur General.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 21:08

    J'ai encore passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, agréables et propres. J'aime beaucoup le restaurant. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est très professionnel et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Quelle joie de vous lire et de constater que nous avons su dépasser vos attentes. Au nom de toute l'équipe un grand merci pour cette note parfaite et votre commentaire si positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Hervé.E
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 05:36

    Un peu cher et carte assez figée mais service de qualité et bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Merci de votre belle notation. C'est un plaisir que d'avoir su vous ravir même si nous avons un axe d'amélioration sur le choix que vous avez eu durant votre séjour. Notre Chef à d'ores et déjà varié les menus toujours dans le respect des saisonnalités. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar pierre.o
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 07:07

    Un bel hôtel à quelques minutes de l'aéroport. Navette de l'hôtel gratuite depuis l'aéroport également. Bel établissement de standing même si une petite rénovation ne serais pas superflue (tâche sur les moquettes des parties communes, joint de douche noircies) Le restaurant la vie en rose est très bon, même si la carte des desserts n'est pas très fournie. Le patio avec plans de vignes et fauteuils bas est très agréable pour profiter du temps Toulousain. Très bonne expérience même si celle-ci peut être perfectible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci de votre retour positif sur votre récente expérience parmi nous. Vous ne croyez pas si bien dire : nous planifions cet été des travaux d'embellissement de toutes nos chambres et espaces communs pour vous offrir le meilleur de l'hôtellerie moderne. A très bientôt j’espère pour que vous partagiez votre avis. Bien amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Alexa.u
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 08:04

    Hotel moderne! Les chambres sont vraiment spacieuses et disposent d’un tas d’équipement : - fer a repasser avec la planche, - bouilloire, - assortiment de thé et de café - Set de bienvenue (gel douche, shampoing, creme, lime a ongles, coton). La salle de sport est vraiment tres sympa avec appareils de musculations et de cardio, donnant sur une grand baie vitrée. Le spa est très propre ! Un séjour tres agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexa, Quel plaisir de vous lire et de vous constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en faisant que chaque moment compte. Nous avons hâte de vous accueillir pour une nouvelle expérience à votre prochain passage dans la région. Amicalement. Dieter Acke - Directeur Général.

  • Avatar Axel.y
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:21

    C'était bien mais quelques petits détails de finitions et une prise défectueuse dans la chambre. Buffet correct mais sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci de votre commentaire concernant votre récente expérience parmi nous. Vos suggestions nous sont particulièrement précieuses afin d'améliorer la qualité de nos services. Ceci pour viser l'excellence car tel est notre engagement au quotidien. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Write.o
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 13:54

    Hôtel vraiment parfait, propreté irréprochable, accueil super.. Nous y avios passé une après midi, car notre vol a eu du retard... le service était parfait, la chambre aussi... Le lit un vrai nuage... ♡♡ Service vraiment complet.. (voir photos) Merci énormément pour cet après midi vraiment fabuleuse !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher travail, C’est un réel plaisir de faire de chaque instant une affaire et de vous faire ressentir un tel sentiment au cours de votre expérience parmi nous. Nous vous remercions tous pour cette citation parfaite! Meilleures salutations. Dieter Acke, directeur général. (Avis d'origine) Dear Working, This is a real pleasure to have made every moment matters and make you such a feeling during your experience among us. We all thank you for this perfect quote! Best regards. Dieter Acke, General Manager.

  • Avatar Yannik.E
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 14:40

    1ere fois dans cet hôtel réservé via weekendesk et vraiment pas déçu. Je le recommande vraiment personnel très convivial souriant respectueux et sympas. Ptit dej super beaucoup de choix. Nous devions partir pr 12h ils nous on accordé un ptit peu de temps formidable. Spa chambre propre et vraiment spacieux à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Quel plaisir de vous lire. Au nom de l'ensemble du personnel : un grand merci ! J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir à votre prochain passage dans la région et ainsi renouveler l'expérience. Amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Dark.a
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:18

    Alors , pas mal de chose à dire sur cet établissement . Les chambres en premium font assez vieillotte ( moquette,rideaux, meubles) et vraiment pas assez d’espace . Le coin bureau est minuscule et mal situé dans la chambre . Le mini bar est payant malgré le prix d’un chambre premium à la nuit et il n’est pas toujours rempli ... Il faut sans cesse demander à la réception de monter des capsules de café . Le parking est payant et n’oubliez pas de demander un ticket de sortie à la réception sinon vous rester bloquer ... 7 euros par petit déjeuner monter en chambre et la qualité n’est vraiment pas au rendez vous ... Je suis habitué à aller au Pullman hôtel situé pas très loin de cet établissement , si vous avez le choix aller au Pullman . Pour le même prix le parking est gratuit , les chambres moderne ,le mini bar gratuit et une meilleure literie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mat, En premier lieu merci de votre retour quant à votre récente expérience parmi nous. Je suis sincèrement navré que celle-ci n'ai pas été à votre gout. Je pense toutefois qu'il y a du avoir un malentendu : notre parking est gratuit pour les clients de l'établissement. D'autre part notre mini bar est certes payant mais offre une large gamme de produits contrairement à ce qui vous est offert par nos concurrents. Enfin nous sommes en pleine réalisation de travaux d'embellissement afin d'offrir à notre clientèle le meilleur de l'hôtellerie moderne sur l'ensemble de nos chambres. Toutes nos chambres standard sont effet d'ores et déjà remise au gout du jour. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Cordialement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Marjorie.u
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 19:24

    Je m'y suis rendu lors d'un événement pour le travail. Nous avons donc déjeuné et dîner. Pour moi les portitions était vraiment trop petites, et pour bon nombres de personnes(90%) Les repas étaient bon cela dit. Mais pour le prix je suis déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie, En premier lieu merci de votre retour. Je suis sincèrement navré que les prestations de restaurations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Plus particulièrement sur les quantités. Vos remarques nous sont toujours d'une aide précieuse afin d'améliorer la qualité de notre service. En effet, les menus étant choisi en amont par l'organisation nous saurons adapter notre discours afin d'éviter ce genre déconvenue à l'avenir. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un séminaire. Ainsi vous pourrez constater toute l'étendue de la passion qui nous anime et la qualité de notre savoir-faire. Cordialement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Célia.O
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 06:51

    L’hôtel en lui même est très bien mais je pense que nous n’avons pas eu de chance. La chambre sentait énormément la cigarette et lorsqu’on n’est pas fumeur, c’est très dérangeant. A part ça, tout c’est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Célia, Merci de votre retour sur votre récente expérience parmi nous. Notre hôtel étant entièrement non fumeur je suis navré qu'un indiscipliné ait bravé l'interdit. Surtout veuillez ne pas hésiter à contacter la réception : nous sommes à votre disposition et nous engageons à trouver une solution le cas échéant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à votre prochain passage dans la région. Cordialement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Zulma.m
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 02:32

    Personnel très accueillant, prestation à la hauteur de nos attentes . La carte du restaurant ainsi que la qualité des produits sont juste exceptionnels. Felicitations au chef. Spa sympathique. Les chambres sont top avec tout à disposition (café, thé, chocolat) . Le petit déjeuner ne manque de rien, très large choix de produits. Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zulma, au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Toulouse Airport : un grand merci pour cette note parfaite ! Nous tendons chaque jour vers l'excellence de notre service afin de vous faire profiter d'une expérience de qualité parmi nous, ravi de constater que nous avons respecté notre engagement. Notre personnel est notre "fer de lance" dans cette entreprise et tous ont la passion du métier comme moteur. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Bien amicalement, Dieter Acke Directeur Général.

  • Avatar k.
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 10:12

    Le personnel est aux petits soins et les chambres sont extra. 5 étoiles pour une personne lambda. Je suis un peu exigeant, et il y'avait un peu (vraiment peu...) de peinture écaillée dans la chambre, la moquette des couloirs n'était pas toute, toute propre. D'où mes 4 étoiles... Si le lecteur de passage parcourt cet avis pendant le corona-time [ second edition ], je l'invite premièrement a souffler un bon coup si ce dernier est anxieux vis a vis de la crise. Tout se passera bien, ils avaient juste besoin d'un argument pour nous calmer et avoir un pretexte pour leur crise economique à la con. Relax. De plus, un éventuel lecteur doit aussi savoir que le spa n'est pas accessible pendant la crise sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher k l , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour ! Effectivement notre espace bien être est actuellement fermé afin de protéger au mieux nos clients pendant cette crise sanitaire. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour !

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 19:19

    Accueil super dans ce magnifique hôtel . Décoration épurée . Le patio intérieur est très joli. Notre chambre était irréprochable, spacieuse et calme. Le SPA bonheur après une grosse journée de marche dans les rues Toulousaine. Nous y avons mangé le soir dans le calme également. Tout était très bon. Le Petit-déjeuner quand a lui, était bien diversifié. Ceux qui aiment les petits déj salé auront de quoi ce faire plaisir . La proximité avec la ligne de tramway est très intéressante pour aller rapidement dans le centre de Toulouse avec la ligne allant jusqu'à l'aéroport . Bref, je recommande cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Quelle joie de vous lire et de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Vous avez su en quelques mots définir parfaitement le cadre et l'ambiance de notre établissement. J'espère que nous aurons ainsi le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience. Amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 08:32

    Lieu agréable une alcôve rose où la vigne est à l'honneur. Les chambres bien aménagées est salle de sport bien organisée. Quant au restauration le service est impeccable et les saveurs peuvent être améliorées. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Latitia, au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette note parfaite ! C'est un plaisir de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience. Bien amicalement, Dieter Acke Directeur Général.

  • Avatar pilip.L
    5 / 5
    Le 17/11/2017 à 06:25

    Un hôtel très bien situé à proximité de l'aéroport de Blagnac. Cet hôtel est très bien équipé avec une salle de sport complète et une piscine entre autre. Accessible aux handicapés et très bien équipé pour les groupes et conférences. Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est très agréable et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher pilip, au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Toulouse Airport : un grand merci pour cette excellente note ! Nous nous efforçons chaque jour de viser l'excellence de service pour vous offrir une expérience inoubliable. Je suis ravi de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Comme vous l'avez si bien remarqué, notre établissement dispose des dernières innovations en terme d'accessibilité pour accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous prochainement. Bien amicalement, Dieter Acke Directeur Général.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 07:25

    Personnels très accueillant, prévenant l'hôtel est très propres et bien entretenu, la proximité de l'aéroport est un plus et ne dérange nullement. La chambre est spacieuses, propre bien équipée calme, rien n'a redire le petit-déjeuner déjeuner bien que cher est parfait, le choix y est très variés les plats délicieux et les viennoiseries sont fraîches. Le parking est très facile d'accès. Le spa est quand à lui reposant, l’accès est facile, peut de monde et bien équipé, le bain à remous est assez grand, le sauna est propre. Pour la salle de sport qui est située à côté du spa, elle est tes biens équipée et également assez grande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre retour si élogieux ! Je suis ravi de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Notre dévouement à vous faire plaisir est notre moteur vers l'excellence ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt. Bien amicalement, Dieter Acke Directeur Général.

  • Avatar Alisson.t
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 18:27

    Super séjour au Radisson Blu. Nous avons adoré le spa, hammam, sauna, salle de fitness en illimité. Patio et aménagement du restaurant raffinés. Le dîner était bon même si le prix reste un peu onéreux. L'hôtel est vraiment joli avec ces vignes à l'extérieur. Le petit déjeuner est vraiment très copieu, buffet sucré salé il y en a pour tout les goûts. Chambre propre et spatieuse avec tout les équipements nécessaires pour passer un agréable séjour. L'hôtel se trouve près d'une ligne de métro ce qui est très utile pour descendre au centre ville de Toulouse et ne pas prendre la voiture. Je recommande fortement cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alisson, Quel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes et même au-delà ! Toute notre équipe est présente afin de faire que chaque instant compte et de rendre votre expérience mémorable. J'espère que nous aurons le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite dans la région. Amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Arnaud.E
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 14:57

    Suite aux travaux dans les chambres les bureaux sont (trop) petits...l'accueil au restaurant est inégal, volonté cependant de prendre en compte les remontées des clients. Ambiance sympa au restaurant certains soirs. Pratique et bien situé pour l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci de la part de l'ensemble de l'équipe pour votre bonne notation ! Nous avons à cœur d'écouter chaque ressenti de nos clients afin de vous offrir le meilleur de l'hôtellerie moderne. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous. Amicalement, Dieter Acke, General Manager.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 08:17

    On y a passer une nuit et rien à dire, on a été surclassés dans une meilleure chambre, le personnel est à l'écoute et très agréable et le spa .... une merveille c'est pas très grand mais très peu fréquenté donc on a pu en profiter plus d'une heure juste a 2. C'était parfait on reviendra pour un séjour plus long.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, C'est un véritable plaisir de vous lire ! Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette excellente note. Vous faire vivre une expérience mémorable est notre engagement. J'espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite parmi nous. Amicalement Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Dirk.u
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 14:07

    Malgré un accueil à la hauteur d'un établissement quatre étoiles, je reste aujourd'hui malheureusement sur une appréciation modeste. Connaissant cet Hôtel depuis ses débuts plutôt grande classe, je constate une très nette dégradation de l'ensemble prestations et confort. Le bâtiment aussi bien l'interieur que l'exterieur s'est fortement dégradée avec le temps, façade terne et peintures altérés. Tapis et moquettes tâchées, équipements et mobilier des chambres usés et plus du tout en phase avec le temps présent. Bien que propres, les sanitaires affichent clairement leur âge et leur entretien et les réparations sont peu convaincants. Le tout laisse une impression d'une gestion peu rigoureuse et n'arrive plus a convaincre. Un autre point peu agréable est la fréquentation par une clientèle désormais moins standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dirk, Merci pour votre retour quant à votre récente expérience parmi nous. Chacune de vos impressions nous sont vitales afin d'améliorer notre qualité de service pour viser l'excellence et ainsi tenir la promesse que vous fait Radisson Blu. Soyez rassuré de savoir que nous prévoyons cette année de rénover l'ensemble de notre établissement afin de refléter l'esprit Radisson qui se veut moderne et avant-gardiste. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez nous faire part de vos impressions sur cette remise à neuf. Bien amicalement, Dieter Acke Directeur Général.

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 11:43

    Alors hôtel vraiment très bien avec un acceuil agréable à la réception ainsi que au restaurent. Chambre très propre et femme de ménage très discrète aucun bruit lors du nettoyage des chambres à côté. Cuisine du resto plutôt excellente et aussi le buffet du ptit dej très copieux . Parking gratuit et sécurisé. En bref j'ai adorée !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Quel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes, voir même au-delà. Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre note parfaite ! Nous espérons tous avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite dans la région. Cordialement. Dieter Acke, General Manager.

  • Avatar Vincenzo.O
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:30

    Hotel top, chambre top, SPA vraiment sympa. Le petit défaut reste au niveau du rapport quantité / prix au restaurant, bien qu'il soit sympa ! Le petit-déjeuner est également très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincenzo, C'est un grand plaisir de ire vos louanges ! Ravi de constater que nous avons su faire en sorte que chaque moment compte. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous à votre prochain passage dans la région. Cordialement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 19:08

    Pour un déplacement de qq jours, j'ai confié ma voiture à l'hôtel. Très bon accueil, pas d'attente.... et ma voiture à 2 pas de l'aéroport à tarif défiant toute concurrence... dans un parking souterrain. Merci à vous!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Un grand merci pour cette note parfaite ! Nous offrons la possibilité de garer votre véhicule a prix avantageux. Notre parking est entièrement sécurisé et nous ne sommes qu'a quelques minutes à peine de l'aéroport. A très bientôt j'espère. Amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar piem.i
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:52

    L'hôtel à perdu de son somptueux le petit déjeuner manque de diversité.pas d'oeufs brouillés et pas d'orange pressé. Bof

    Réponse du propriétaire :
    Cher Piem, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience parmi nous. Je suis sincèrement navré que celle-ci ne vous ait pas comblé. Soyez assuré que nous prenons la mesure de votre retour et vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires afin que vous puissiez profiter d'un petit-déjeuner complet comme vous avez pu le connaitre par le passé. Nous attendons votre prochaine visite afin de vous démontrer notre dévotion envers nos chers invités et la considération que nous portons à votre commentaire. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général.

  • Avatar Mischa.e
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 11:03

    Un accueil très professionnel et souriant, un personnel impeccable et aux petits soins (menu du chef alors que le restaurant était exceptionnellement fermé ). Chambres propres et spacieuses, un spa avec hammam sauna et petit bain a remous... avec une salle de sport également à disposition! Un petit dejeuner buffet garni sucré salé (viennoiseries, beurre confiture, oeufs brouillés bacon, saumon...)Détente et bien être au rendez vous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mischa, au nom de toute l'équipe un grand merci pour cette note parfaite ! Nous tendons chaque jour vers l'excellence afin de vous offrir un service d'exception dans un cadre idyllique. Je suis ravi de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bienôt. Bien amicalement.

  • Avatar Tiphaine.a
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 22:54

    Présente pour un séminaire d'entreprise, personnel très très agréable et très serviable, très réactif et présent juste comme il faut. Un très beau cadre et un service de restauration sans fausse note. Vraiment un très beau cadre que je recommande vivement. Seul bémol qui ne change pas votre notation à mon goût, le parking !!! Bref, encore bravo à vos équipes !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiphaine, Quel plaisir de lire un retour si positif. Au nom de toutes les équipes : un grand merci pour cette note parfaite ! Nous tâchons d'aller chaque jour un peu plus loin et de tendre vers l'excellence afin de vous offrir le meilleur de nous mêmes à chacune de vos visite. Je suis sincèrement ravi que nous ayons atteint vos attentes et espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous retrouver parmi nous lors de votre prochaine visite parmi nous. Bien amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:59

    Chambre de bonne facture avec un accès au spa illimité. Petit dejeuner de premier choix. Surprenante cœur intérieure ornée de belles vignes et d'oliviers. Seule la moquette des couloirs m'a laissé perplexe par son choix audacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci de votre retour. C’est un plaisir de vous lire et de constater que nous avons su vous ravir. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que nous aurons ainsi l’opportunité de vous démontrer toute l’étendue de notre qualité. Bien cordialement. Dieter Acke – Directeur Général.

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 06:11

    Répond aux exigences d'un hôtel de cette catégorie. L'atrium est très beau. Cependant les prix du restaurant sont un peu excessifs (probablement dû à la localisation puisqu'il n'y a rien à proximité directe). Situé à 2 minutes à pied du tram et 5 minutes de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, un grand merci pour cette très bonne notation ! Nous tendons chaque jour vers une qualité de service exceptionnelle afin que votre expérience parmi nous soit mémorable. Je suis ravi de constater que nous ayons été a la hauteur de vos exigences. Au nom de toute l'équipe, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans la région. Bien amicalement, Dieter Acke Directeur Général.

  • Avatar José.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 23:12

    Top, très silencieux, lit très confortable, ambiance luxueuse et petit déjeuner complet. on retournera

    Réponse du propriétaire :
    Cher José, C'est un réel plaisir de constater que nous ayons su tenir la promesse d'excellence faite par Radisson Blu. Nous espérons tous vous revoir très bientôt. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Im.
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 13:16

    Hotel splendide ! J'y étais pour un congrès. Personnel très serviable. Jardin intérieur super joli surtout le soir. Terrasse couverte magnifique et reposante. Zone calme bien située à 10 mn à pieds de l'aéroport de Blagnac. Accès avec tram L2 aisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre retour si positif ! Notre personnel est notre force, nous tâchons chaque jour à améliorer notre qualité de service afin de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nos très prochainement. Bien amicalement, Dieter Acke Directeur Général.

  • Avatar ISABELLE.N
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 07:00

    Terrasse très agréable et personnel professionnel et très réactif dès que l on s assoit ! Le restaurant est de qualité tout comme la nourriture proposée ! Je recommande vivement pour passer un moment calme et romantique dans un cadre chic !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Un grand merci pour cette belle citation. C'est un plaisir de constater que notre restaurant à su ravir autant vos papilles que vos attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt. Cordialement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 07/01/2021 à 08:03

    Très bel hôtel. Personnel au top. Chambre impeccable, salle de bain spacieuse. Propreté ++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Quel plaisir de lire votre excellent retour. N'hésitez pas à noter 5 étoiles si vous avez été plus que satisfaite. Tous nos vœux pour cette nouvelle année 2021. Cordialement, Dieter Acke - General Manger

  • Avatar Coco.
    2 / 5
    Le 07/12/2018 à 19:20

    Bonjour Voilà notre avis pour cet hôtel après un séjour de une semaine le restaurant c'était fantastique merveilleux on a très bien mangé. l'accueil d' hôtel également, très professionnel et toujours là à l'écoute 5 étoiles . le chambre son acceptable. Il y a surtout la société de Airbus le top management surtout. Nous pouvons que donner deux étoiles parce que il y a quand même du négatif. Nous avons vu au spa que un client été agressé par un employeur de l'hôtel un certaine Adrien E. ( Entretien responsable). Vu sur son badge. (Pour prendre la douche le client a enlevé son maillot de bain... ) La façon que il as parlé au client incroyables. Cette personne devra changer le mitie... Gendarmerie ou armée. ... Nous étions choqué et surtout très déranger. Vidéo sur Facebook vas suivre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steff, En premier lieu, merci pour ce retour plutôt positif dans l'ensemble. C'est toujours un plaisir de constater que nous avons su tenir notre engagement en matière de qualité. Je suis sincèrement navré au regard de la situation que vous évoqué au Spa. Sachez que tenons vraiment à cœur que chacun de nos clients aient une expérience mémorable parmi nous. Ceci est bien loin de nos standards, je vous pris encore de nous excuser pour ce manque de tact qui ai pu vous importuner. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un malentendu ou d'une maladresse car notre collaborateur à juste voulu vous sensibiliser au fait que la nudité dans les espaces publiques n'est pas autorisé. Ceci afin de ne pas heurter les diverses sensibilités et cultures de notre clientèle. Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter afin que nous puissions trouver une issue constructive. Bien cordialement. Dieter Acke, Directeur

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:28

    Une étape parfaite pour une famille.. Accessible facilement pour un accueil, un confort et des équipements de bon niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, C'est un plaisir de constater la satisfaction de votre famille. Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette note parfaite. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau à votre prochain passage dans la région. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Jacques.
    / 5
    Le 15/02/2020 à 00:00

    Navette hotel/aéroport Calme et proximité . Propreté. Accueil courtois Proximité et calme Petit déj à améliorer côté viennoiseries et fruits. Rapport qualité/ prix du dîner.

  • Avatar christel.n
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 23:34

    J'ai passé plusieurs séjours dans cet hôtel et je reviendrai. J'ai également eu la possibilité de faire un enterrement de vie de jeune fille au spa. J'adore cet hôtel, chambres spacieuses et propres, services très satisfaisants. Le spa est très agréable, petit déjeuner parfait et personnel au top. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christel, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Au nom de toute l'équipe : un grand merci ! Nous tâchons chaque jour de tendre vers l'excellence et de reposer notre promesse de qualité. J'espère avoir le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle expérience. Bien amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar benoit.a
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 17:06

    Bon accueil, hotel mais aussi restaurant. Bonne cuisine soignée. Une belle terrasse interieure qui donne envie de partager quelques agapes entre amis. Vous serez servi par un personnel compétant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Au nom de toute l'équipe un grand merci pour votre excellent retour. C'est un plaisir que notre cadre exceptionnel vous ai convaincu. J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir en 2019. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux ! Amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Jacques.
    / 5
    Le 15/02/2020 à 00:00

    Navette hotel/aéroport Calme et proximité . Propreté. Accueil courtois Proximité et calme Petit déj à améliorer côté viennoiseries et fruits. Rapport qualité/ prix du dîner.

  • Avatar ankolas.
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 07:57

    Super séjour passer avec mon mari. Chambre très propre, personnels très sympathique et à l'écoute du client. Le spa n'est pas très fréquenté alors on a pu en profiter rien qu'à 2.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ankolas, Quel plaisir de vous lire ! Au nom de toute l'équipe : un grand merci de votre excellente note ! Amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Stéphane.E
    3 / 5
    Le 28/03/2018 à 22:05

    Attention, pour aller dans le parking souterrain, la conduite est à gauche ! Le lunch servis étaient corrects mais sans plus. Le service était moyen, un serveur me serait rentré dedans si je ne m'étais pas écarté. L'environnement était par contre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci de votre retour quant votre récente expérience parmi nous. Navré de constater que celle-ci fût mitigée. Vos remarques nous sont de la plus grande utilité afin d'améliorer notre qualité de service et atteindre l'excellence que nous nous sommes fixée. J'espère que nous aurons le plaisir de vous faire changer d'avis lors de votre prochaine visite parmi nous. Notez que nous renouvelons notre carte de restaurant régulièrement afin de vous faire vivre une expérience gustative toujours innovante. Bien cordialement, Dieter Acke Directeur Général.

  • Avatar Valerie.i
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 21:13

    Ébergement d'urgence suite à vol annulé.. 150 personnes. Repas accueil sympa Merci Christelle promis on vous envoie une Carte de crête merci pour vôtre bonne humeur pas facile pour le barman 😁 bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Quel joie de lire votre superbe retour ! Christelle sera ravi et attends votre carte postale comme promis. Nous espérons que vous passez d'excellente vacances et qui sait : peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans de meilleurs conditions la prochaine fois. Amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar gregory.e
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 16:44

    Premiere fois dans un Radisson lors d’un voyage pro. Chambre dite «classe affaire » au 2e etage spacieuse avec tout le confort, une belle salle de bain (baignoire), mini bar, service nespresso ... et même un fer à repasser. Cote lit rien à redire. Je n’ai pas testé la partie restaurant par contre la zone centrale amenagee pour boire un verre ou manger donne envie. Il est juste dommage que le matériel de la salle de fitness ne soit pas entretenu. Petite piscine équipé bain à bulles et contre courant. Il y a aussi un sauna et un hamam. Parking et navette.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory, Merci de votre retour positif ! Ravi de constater que notre cadre et que nos infrastructures vous aient pleinement satisfait. Sachez que nous prévoyons cet été des travaux d'embellissement de toutes nos chambres et espaces communs afin de vous offrir le meilleur de l'hôtellerie moderne. Je suis persuadé que vous apprécierez le résultat. N'hésitez pas de nous rendre visite une nouvelle fois et cette fois-ci venez profiter d'un repas ou simplement une boisson dans notre superbe patio en toute sérénité. Bien amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar zerodols.
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:42

    très bel hôtel. dommage qu'il n'y ai pas de piscine sur le toit. ;(

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zerodols, Un grand merci de toute l'équipe pour cette parfaite notation. C'est un plaisir de constater votre satisfaction. Chaque jour nous visons l'excellence pour vous faire vivre un moment mémorable et hors du temps. A ce sujet la piscine sur le toit est une excellente idée ! J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une nouvelle expérience. Amicalement, Dieter Acke - Directeur Général.

  • Avatar Charlène.A
    5 / 5
    Le 30/01/2017 à 13:22

    Hôtel très agréable, une terrasse moderne très jolie, petit-déjeuner très bon. Le spa est très calme et reposant parfait pour un couple. Bon emplacement grâce aux navettes, au tram à côté et aux bus. Je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlène, un grand merci pour vos retours très positifs sur nos services et notre localisation. Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable et surtout donné envie de revenir. Le Blu Spa s'est en effet fraichement équipé de nouvelles machines de cardio training et musculation afin de compléter l'offre détente. Au plaisir de votre prochain séjour, Cordialement, Dieter Acke Directeur Général

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 28/04/2017 à 08:56

    L'équipe du Radisson, n'est pas aimable, ni "commercial" tant qu'à l'accueil de l'Hotel qu'au restaurant, seul les personnes s'occupant des chambres sont sympatiques, le petit déjeuner est hors de prix (25€) pour peu de choix. La devise de l'Hotel doit être "aidez-vous vous même". La moquette de la chambre est limite et le Wifi fonctionne une fois sur 3. Le rapport prix prestation n'est pas au niveau, le seul avantage est sa localisation prés de L'aéroport et "ils" doivent le savoir...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Maillefert, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je regrette très sincérement que malgré tous nos efforts pour vous arranger, nos gestes commerciaux et un entretien avec la responsable de votre groupe vous repartiez avec un tel à priori. Si vous lisez les commentaires d'autres voyageurs vous constaterez que notre personnel est largement reconnu pour son aide et son professionalisme. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre occasion et vous prouver que nous sommes à la hauteur de notre bonne réputation. Bien à vous, D.ACKE Directeur Général

  • Avatar Avocat.i
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 09:08

    L'Acceuil de l'Hotel n'est pas adapté pour les evenements. Je me suis présentée ce jour pour une journée avec France Dirigeant on m'a refusé l'accés et toute information complémentaire. On a bien consentie à me donner une bout de post-it avec une adresse E-mail et d'essayer de trouver la responsable évenementielle si elle passe dans le coin? J'ai cru à une blague. Je me suis deplacée pour rien alors qu'il etait déja compliqué pour moi d etre présente à 8h. En tant que cadre dirigeant de PME on a effectivement que ca à faire, 1 journée improductive. Merci le Radisson. Je m'en serai bien passée. Je soupconne un delit de facies pour quand meme refuser l'acces à un evenement pour lequel j ai réservé et aucun initiative de contacte directe avec un organisateur, Une journée de travail perdue je crois que cette Hotel et son personnel fait dans l amateurisme au niveau de l evenementiel je vous déconseille quelconque evenement avec cet Hotel! Surtout de cet ampleur, c est quand meme honteux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Disiak, Je suis sincèrement confus et compati à votre situation. Sachez que tous les participants sont bien arrivés chez nous et nous ont même laissé d'excellentes remarques. Personne n'a été refusé ou dérouté. L'explication la plus probable est que vous ne vous soyez pas présenté au bon établissement. Notre établissement et notre groupe prône l'inclusion : en aucun cas nous n'avons de pratiques "excluantes" comme vous le sous-entendez. Encore une fois, je suis navré cette méprise et il est dommage que nous en fassions les frais. Cordialement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Yann.s
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:53

    Juste expérience du déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Ravi que vous ayez apprécié notre offre "Super Breakfast" ! Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos invités. Cordialement, Dieter Acke - Directeur Général

  • Avatar Gilles.I
    4 / 5
    Le 16/02/2017 à 17:49

    Un très bon rapport qualité prix! Super confort, qualité de la literie, frigo bien rempli, jacuzzi, sauna... Tout compris, petit déjeuner à volonté... Je recommande! Seul bémole, c'est le moment de renouveler les moquettes et le mobiler, mais tout à fait acceptable, je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, je vous remercie pour vos retours très positifs concernant le confort et nos services. Nous avons pris note de vos remarques et vous confirmons qu'une rénovation des chambres est prévue. Au plaisir de votre prochain séjour. Cordialement, D.Acke Directeur Général

  • Avatar Tayah.r
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 20:51

    Chambre basique pour un 4 étoiles je m’attendais à avoir un sèche cheveux dans la sdb et un roomservice digne d’un 4etoiles et non d’un repas de cantine du collège vu le prix la qualité n’etait Pas du tout là Des gens entrée en basket dans le spa je trouve sa moyen et j’ai pas dormi de la nuit à cause des bruits mur fin Point positif parking gratuit spa et personnel souriant et à l’écoute de la demande du client

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tayah, Merci de votre retour, je suis navré toutefois que nous n'ayons su être à la hauteur de vos attentes sur certains points. Toutes nos chambres dispose d'un sèche cheveux de qualité professionnelle situé dans l'armoire. Au regard du repas, nous allons immédiatement investiguer et prendre les mesures nécessaires. En effet, nous ne proposons que des produits de qualité et majoritairement régionaux de part l’exigence de notre Chef. C'est un plaisir en revanche que notre personnel ai su répondre à vos attentes, nous visons l’excellence et nous engageons sur notre réactivité. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer toute l'étendue de notre passion et savoir-faire. Cordialement. Dieter Acke - Dirécteur Général.

  • Avatar Hc..a
    2 / 5
    Le 19/04/2017 à 16:50

    J'étais très déçu par le service d'accueil et de la navette aéroport qui ont refuser de me transporter avec mes enfants et bagages, et le chauffeur prétend qu'il n'assure que le transport de famille avec enfants en poussette ou les handicapés ! Et en essayant de voir avec le personnel d'accueil, ceux-là me répondent que Air France ne devait pas leur envoyer ses clients en cas de problème de vol. Quel mépris, comme s'il y a des clients qui ne mérite pas le Radisson Blu de Toulouse...!

    Réponse du propriétaire :
    Mr. Hariz, je comprends tout à fait votre mécontentement déjà du fait que votre vol n’ai pas pu décoller et qu'il s’agit évidemment d’une situation perturbante. Néanmoins, dans ces cas exceptionnels nous faisons au mieux pour vous fournir un service de qualité. Notre navette à comme vous avez pu le constater a été très sollicité ce matin-là : nous fournissons donc par bienséance, vous comprendrez, ce service en priorité pour les personnes à mobilité réduite et familles accompagnées d’enfants en bas âges. Le personnel de l’accueil vous a en effet proposé de prendre un taxi, chauffeur qui est venu vous chercher et que vous avez par ailleurs refusé. Finalement un autre chauffeur a pu vous accompagner jusqu’à l’aéroport et je suis heureux de constater que vous avez pu prendre votre vol à temps. J’espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience. Bien cordialement Dieter Acke General Manager.

  • Avatar Anthony.
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 18:25

    Très bel hôtel et bon restaurant. Un détail mais première fois que je trouve un restaurant servant une bonne salade César avec le juste équilibre entre sauce fromage poulet et salade. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Un grand merci de toute l'équipe pour votre excellent retour ! Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous à votre prochaine visite dans la région. Amicalement. Dieter Acke, General Manager.

  • Avatar Aurelien.a
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 15:49

    Très sympathique. Afin de trouver un snacking avant un vol en debut de soirée a l'aéroport de Toulouse. J'ai trouvé ce bar du Radisson un excellent choix pour un snack de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurelien, Quel plaisir de constater que nous ayons su être à la hauteur de vos attentes. Comme vous le dites très justement, nous sommes face à l'aéroport et offrons un point de restauration de qualité. Nous espérons pouvoir ravir vos papilles de nouveau lors d'un prochain passage sur Toulouse. Amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 14/02/2020 à 18:29

    Rapport qualité prix décevant un bar qui ferme à minuit, des chambres très moyennes et une literie à revoir...prix élevé pour prestation minimale le petit-déjeuner est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Jacques, En premier lieu merci de partager vos impressions sur votre récente expérience parmi nous. Je suis sincèrement navré de constater que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes. Nous sommes des hôteliers passionnés par notre métier, toujours désireux de répondre à vos attentes dans le but de vous offrir une expérience inoubliable. Nous prenons soigneusement note de vos commentaires afin d'améliorer à l'avenir la qualité de nos prestations et viser l'excellence. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d'avis et vous démontrer tout l'étendu de notre savoir-faire et de notre passion. Cordialement. Dieter Acke - Directeur Général.

  • Avatar Hugo.h
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 05:33

    Bien que très cher (surtout le restaurant) c’est un excellent hôtel avec une belle cour intérieure et une grande salle de sport, un immense jacuzzi et un espace de massage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugo, Un grand merci pour cette excellent retour ! C'est une joie de constater votre ravissement quant à votre récente expérience parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Amicalement. Dieter Acke - Directeur Général.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:40

    Magnifique, je n'y ai pris qu'un café mais le lieu est splendide et l'accueil fort professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Constans, Merci pour vos commentaires! Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Dieter Acke, directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Constans, Thank you for you feedback ! We hope to welcome you again. Kindest regards, Dieter Acke, General Manager

  • Avatar Gaël.E
    5 / 5
    Le 20/02/2018 à 18:06

    hôtel très bien situé à côté de l'aéroport. chambre très confortable et très calme. petit déjeuner sous forme de buffet avec bcp de choix et de produits de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaël, quel plaisir de lire votre retour si positif quant votre récente expérience parmi nous. Au nom de toute l'équipe merci de partager ce moment. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien amicalement, Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Maud.R
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 09:29

    Je n'y ai pas séjourné mais y ai laissé mon véhicule pour une semaine pendant mes vacances a l'étranger et c'est parfait. Je le savais en sécurité dans le garage couvert et surveillé a un prix tout à fait correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maud, Merci de votre retour si positif ! Comme vous le soulignez, nous mettons notre parking à disposition des voyageurs à prix compétitif. C'est un plaisir que d'avoir pu simplifier l'organisation de votre voyage et d’avoir pu vous permettre de partir l'esprit tranquille. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar sabine.e
    2 / 5
    Le 16/06/2018 à 17:25

    Le restaurant la VIe en ROse est tres decevant. Entrée au crabe avec des morceaux de coquilles, le porc sauce jilly pas de viande que du gras l assiette est repartie....desert correct serveur super sympa Baisse en qualite d année en années.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bernes, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, je suis sincèrement désolé que nous n'ayons su être à la hauteur de vos attentes. Notre Chef prend en compte chaque remarque afin de viser chaque jour l'excellence et votre retour nous aidera en ce sens. Nous espérons vous revoir bientôt afin d'oublier cette expérience décevante. Cordialement, Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar julien.a
    3 / 5
    Le 13/11/2018 à 06:41

    Bel hôtel, très bon repas et petit déjeuner. Seul bémol une chaleur intenable dans les chambre et dans l'hôtel en général. Sinon tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Un grand merci pour votre retour plutôt positif, je suis sincèrement navré que vous ayez du subir notre problème de chauffage lors de votre séjour. Sachez qu'une intervention a été effectuée le lendemain afin de résoudre la situation tout à fait exceptionnelle. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous laisserez la chance de vous accueillir de nouveau lors de l'une de vos prochaines visites dans la région afin que nous puissions vous démontrer toute l'étendue de notre savoir faire. Bien cordialement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar L'.y
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 17:35

    Très bonne hôtel, le Radisson Blu Hotel de Toulouse offre d'assez bons services comme la restauration, le Wi-Fi, et même un SPA. Seul petit bémol, avoir plus de chaînes sur la télévision (Canal+, Canalsat...) serait parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher L'Aybonné, Un grand merci pour cette note parfaite ! C'est un plaisir de constater que nous ayons su être à la hauteur de vos attentes. Notez que Canal+ est disponible au niveau du bar de l'hôtel : afin que vous puissiez suivre votre équipe de foot préférée dans une ambiance conviviale. A très bientôt j'espère. Bien amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 06:48

    Hôtel correct et idéalement situé par rapport à l'aéroport et dans mon cas les bureaux où je devais travailler. Un peu déçu par la carte du restaurant pour le dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci de votre retour quant à votre récente expérience parmi nous. Je suis navré que notre offre restauration, à ce moment, ne vous ai pas pleinement satisfait. Nous renouvelons notre carte régulièrement afin de ravir tous les palais. D'autre part, je suis content de constater que la structure et l’emplacement de notre établissement a su faire la différence. Cordialement. Dieter Acke - Directeur Général.

  • Avatar Mihaela.u
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 10:08

    Un très bon hôtel, les chambres sont chouettes, le restaurant est très bon, malheureusement les serveurs m'ont oublié la commande a deux reprises.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mihaela, En premier lieu un grand merci pour cette note parfaite ! Je suis sincèrement navré que nous n'ayons su vous ravir en tout point. Particulièrement lors de votre repas au restaurant. Soyez assuré qu'il s'agit là d'une exception loin de nos standards de qualité et de notre engagement quotidien visant l'excellence de service dont nous sommes si fier. Je vous remercie de ne pas nous avoir tenu rigueur et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin cette fois de vous faire vivre une expérience inoubliable. Bien cordialement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar Lionel.H
    4 / 5
    Le 08/06/2017 à 06:22

    Très bon accueil. Je n'y suis allé que pour un séminaire donc je ne connais pas les chambres. Buffet du midi simple, bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Philippe, un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour ce séminaire et espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir nos autres services en d'autres occasions. Cordialement, D.ACKE Directeur Général

  • Avatar Stephma.a
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 16:03

    Très bel hôtel ! Pas de bruit d'avion couloir aérien de l'autre côté. Par contre pas de service bar après minuit (Séminaire groupe) Sinon Rien à redire !😍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephma, Merci de votre excellente note. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons sincèrement avoir la joie de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien amicalement. Dieter Acke, Directeur Général.

  • Avatar sebastien.l
    5 / 5
    Le 13/11/2017 à 08:41

    Super hôtel avec belle chambre spacieuse, spa très agréable, personnels aux petits soins et déjeuner continental très copieux et de bonne qualité....... J'y retournerai sûrement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Toulouse Airport : un grand merci pour cette note parfaite. C'est un grand plaisir de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Nous tendons chaque jour vers une excellence de qualité et vos retours nous sont précieux en ce sens. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre de nouveau une expérience mémorable. Bien amicalement, Dieter Acke Directeur Général.

  • Avatar Benedicte.o
    5 / 5
    Le 24/07/2017 à 07:08

    Diner au restaurant la vie en rose. Toujours un régal. Dans un cadre agréable et surprenant. Un personnel attentionné,souriant, et discret. Je recommande cet endroit qui est constant dans son excellence depuis des années.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bénédicte, un grand merci pour ces commentaires élogieux! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles. Passez un bel été. Bien à vous, D.ACKE General Manager

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