Hôtel Campanile Nîmes Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Nîmes Sud Caissargues

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Nîmes Sud à Caissargues

Hôtel de campagne convivial comprenant cour avec jardin et restaurant. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Kikou.
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:21

    Personnel très compétent et sympathique. Partie restaurant au top question rapport qualité prix, cuisine très soignée pour ce petit prix. Question hôtel, il y a du laisser aller dans la maintenance, la VMC de la chambre est défectueuse, ça sent le renfermé. Mais bon c’est propre. Je suis obligé aussi de signaler une absurdité sur le site: la ventilation sur le toit de la cuisine est soit sous dimensionnée, soit vétuste, elle est extrêmement bruyante et fait plus de bruit que la route. Heureusement elle est arrêtée à la fin de l’activité du restaurant, vers 11h. Mais c’est agaçant d’être dans un endroit presque calme (on entend la route mais c’est acceptable) et que le bruit le plus gênant vienne de l’établissement lui-même

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé et vous remercions pour la note et le commentaire ! Nous ferons un retour concernant les défauts mentionnés afin que le nécessaire soit fait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Alain.u
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:06

    Que dire Positif le personnel sympa Le reste non négatif passé 3 nuits les chambres vieillotes la literie un enfer pour le dos ma femme dos bloqué et 7 h de route pour le retour à la maison la catastrophe Pour moi aussi mal de dos. La salle de bain est vraiment horrible calcaire etc La nourriture bof des plats vraiment basic Un hôtel à oublier dommage car le positionnement est bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.. Nous prenons en compte vos remarques et ferons au mieux afin d'améliorer notre offre. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de changer votre avis sur notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:38

    Hôtel restaurant situé au sud de Nîmes. Cet hôtel 3 étoiles offre des prestations correspondantes à son statut. Cependant nous avons rencontré quelques difficultés avec la clim qui ne fonctionnait pas, de même que le téléphone dans la chambre qui n'est qu'un gadget et qui n'est pas relié à la réception. Afin de palier à ces problèmes, la direction nous a gracieusement offert les petits déjeuners, d'où les 4 étoiles. Les chambres restent des classiques et le confort est identique aux autres campaniles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé et vous remercions pour la note et le commentaire ! Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la climatisation dans la chambre et avons fait le nécessaire pour que celle-ci soit fonctionnelle à nouveau (navré que ça se soit fait après votre départ..) Pour le téléphone nous avons fait remonter l'information. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar mandin.a
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 04:39

    Chambre propre mais la climatisation est totalement inefficace... Mise à fond durant plusieurs heures... C'est comme si il n'y avait rien... Au prix de la chambre... C'est très décevant. Nous irons ailleurs la prochaine fois...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ces remarques. Pour ce qui est de la climatisation, il aurai fallut venir à la réception nous en parler et nous aurions trouver une solution ensemble dans la mesure du possible. En espérant vous revoir parmi nous pour un prochain séjour afin de vous faire changer d'avis. L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:28

    A fuir ! L’hôtel est très bien situé mais c’est le seul et unique point positif ! Personnel antipathique et désagréable, la directrice a l’air bourré et à l’ouest alors qu’elle devrait plutôt s’occuper de son hôtel qui tombe clairement en ruine ! Chambre sale, calcaire dans la salle de bain, literie HORRIBLE mal de dos au petit matin c’est certain ! Vieillot style année 80 ! Pas de double vitrage donc on entend les camions passer nuit et jour car nous sommes à côté d’une grande route ! Parlons maintenant de la nourriture, petit déjeuner correct pour faire preuve de bonne foi, mais le reste c’est une grosse blague, entrée digne des entrées toute prêtes que l’on achète aux supermarchés, le plat était insipide sûrement du congelé et le dessert correct mais sans plus. Je déconseille vivement cet établissement !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous ne comprenons pas votre commentaire mais ferons un retour à nos équipes afin de les informer de votre mécontentement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar GILLES.I
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:35

    Très bon séjour, un bon acceuil, un petit-déjeuner copieux. Les chambres sont agréables, seul ombre au tableau, c'est qu'il n'a pas de protége matelas et protège oreillers jetables. Le drap est posé à même le matelas. Et en plus comme il était un peu cours en largeur, il restait peu de tissus pour le Replié sous le matelas. Donc fallait pas trop ce tourner pendant la nuit, sinon je me trouvais sur le matelas Niveau hygiénique la dessus pas top.!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Nous sommes navré de la gêne occasionnée par l'absence de d'alèse. Nous ferons un retour à nos équipes de ménage afin de corriger ce défaut. Concernant les protège oreillers, nous n'en avons malheureusement pas à disposition mais ferons remonter la suggestion. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Damien.E
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:43

    Chambre et petit déjeuner corrects. Simplement, les gobelets pour le thé et le café dans la chambre n'ont pas été changés avant notre arrivée et des fourmis franchissaient le pas de la porte, sans accéder à la chambre elle-même, heureusement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par l'oubli de changement des gobelets et en informerons notre équipe ménage. Concernant les fourmis, nous en sommes vraiment désolé. Etant un hôtel situé à la campagne et entouré d'un parc assez fleuri, on ne peut malheureusement endiguer les insectes et lutter contre la nature (guêpes, fourmis et autre insectes). Nous avons néanmoins sollicité les désinsectiseurs afin que le nécessaire soit fait autour des logements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar sylvie.l
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:24

    La chambre était bien mais trop près d'une route très passante bcp de camion qui roule jour et nuit pas de double vitrage repas et petit déjeuner correct personnel très pro et sympa ce qui rattrape la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par les nuisances sonores. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous contacter en amont par téléphone ou par mail afin de demander une chambre au calme. Nous ferons également un retour de vos remarques à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Marie.i
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:45

    Pas au top pour un trois étoiles. Pas de sèche-cheveux, propreté à revoir. Repas de cantine et prix non adapté. Mais le personnel est très accueillant et releve le niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MONGELLAZ, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les sèche cheveux sont à venir retirer à la réception, nous ne les mettons plus à disposition dans les chambres pour cause de vol trop fréquent. Concernant la propreté de la chambre, il ne fallait pas hésiter à venir faire un retour à la réception, nous aurions pu vous proposer une autre chambre qui aurait été plus convenable. Nous sommes à nouveau navrés pour ces défauts, et espérons malgré tout vous accueillir dans de meilleures conditions afin de changer votre avis sur notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:49

    Accueil sympathique, personnel agréable et tjrs aux petits soins je me suis régalé durant mon séjour !!! Merci au chef cuistaud, aux serveurs et au personnels de l accueil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur POL, Nous vous remercions pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé, et ferons un retour à chacun des membres de notre équipe qui s'attachent à ce que l'expérience de nos hôtes soit la plus reposante et agréable possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:20

    Wonderbox WK en amoureux Hôtel très calme chambre très propre et surtout personnel sympathique et accueillant, repas du soir bien, petit déjeuner au top. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Nous vous remercions pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous ferons un retour de votre appréciation à nos équipes qui s'attachent à ce que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable et reposant possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:35

    Superbe accueil, très arrangeant, la directrice est très professionnelle ainsi que les réceptionnistes et le personnel d'entretien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire ! Nous sommes ravis de l'impression que nous avons pu vous laisser. Chacun des membres de notre équipe s'attache à faire toujours au mieux afin que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable et reposant possible, de l'accueil jusqu'au départ. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:19

    Camping peu chaleureux. Tout est vétuste. Le côté emplacement n'est pas délimité, on est les uns sur les autres, aucune intimité. Le côté bungalow est précaire, ils ont du gros vécu, aucun entretien ni maintien en état. Une planche pour le sommier, le tiroir ne tient plus, le robinet de la salle de bain fuit, les fenêtres ne se ferment pas et c'est à peine si on a des ustensiles de cuisine et de la vaisselle...... Je ne le recommande pas du tout, ni le coin de Sort.....

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 22:57

    Belle chambre confortable. Grande salle de bain. Clim appréciée vu la chaleur à Nîmes. Personnellement j'aime beaucoup les hôtels Campanile car tout est toujours parfait.. L'accueil est très sympa les chambres confortable et les repas variés et très bons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire ! Nous prenons en compte chacune de vos remarques et ferons un retour à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar G.i
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:37

    Hôtel à fuir. 2 séjours à 1 semaine d'intervalle catrastophiques. 1er séjour : découverte d'une serviette hygiénique dans la poubelle. Moisi sur tous les joints de la salle de bain et rouille dégoulinant du siège handicapé. Moisi sur mur, caché par un meuble. Moustique écrasé sur le rideau. Volet cassé, laissant des trous ouverts, ne permettant pas l'intimité. 2em séjour : chasse d'eau restant bloquée, ne permettant pas d'évacuer. Après rinçage et shampooinage dans la douche, plus d'eau sortant du pommeau de douche. Obligée de me rincer avec un verre d'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vos séjours n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons un retour de vos remarques à nos différents services afin qu'elles soient corrigées au plus vite. Il ne faut pas hésiter lorsque vous constater qu'il y a un défaut à faire un retour à notre réception. Notre équipe se tient à votre disposition et s'attache à répondre au mieux à chacune de vos demandes. L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 21:32

    Nous avons été très bien accueillis, mis à l'aise, hôtesse et femme de ménage très aimable. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SERVAT, Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire ! Nous ferons un retour de vos compliments à nos équipes qui s'attachent à ce que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable et reposant possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Hedauville.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:12

    Tres bon accueil dans ce Campanile à la campagne. Chambre très propre . Petit déjeuner complet type méditerranéen. Crepes sucrés à la vanille. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hedauville, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire ! Nous somme ravis que votre séjour se soit bien déroulé et ferons un retour de vos remarques à nos équipes qui mettent un point d'honneur à ce que le séjour de nos hôtes soit le plus reposant et agréable possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Jason.h
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:05

    Chambre ok (pas de savon ni shampooing malgré le distributeur), personnel désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHAMPION, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourquoi ne pas être venu à la réception signaler votre problème ? Notre équipe se tient toujours à disposition afin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable et reposant possible. Bien cordialement, L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Marina.
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:19

    Cet hôtel est suffisant pour une nuit de passage mais aurait besoin d'un bon rafraîchissement. D'autres Campanile sont plus agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque et ferons un retour de votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Amélie.
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 08:13

    L'hygiène des chambres est à revoir. Pas de chauffage également sauf dans la salle de bain. Heureusement les couettes sont bien chaudes. Petit déjeuner impeccable. Après pour le prix il ne faut pas s'attendre non plus a une prestation très quali.

  • Avatar clément.o
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 11:36

    Bon rapport qualité prix. Restauration bien géré avec des mesures de protection covid. Chambres un peu serrées pour 2 et un peu bruyant à cause de la route. Ça reste un très bon compromis pour faire une nuit d'escale.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 12/12/2020 à 07:28

    Je suis resté 2 nuits dans cet hôtel Un pansement sur le bord de la baignoire, une bouilloire moisie, du pipi sur la cuvette. Le ménage est donc inexistant La chambre sent la cigarette Je n'ai jamais vécu une expérience hôtelière aussi désastreuse, je deconseille absolument.

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:39

    Hôtel correct, ne pas s'attendre à une propreté irréprochable.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons actuellement de nouvelles recrues au sein des équipes de ménages, ce qui explique sûrement des défauts au niveau du nettoyage des chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de changer votre avis sur notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Flower.s
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:39

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, c'est de l'horreur absolu. Pourquoi? les personnels à l'accueil sont désagréables, d'une froideur exceptionnelle. Notre chambre est très sale, la salle de bain et la toilette sentent la moisissure . Les moquettes sont tachées partout. L'hôtel ne vaut pas 1 étoile. Nous déconseillons vraiment.

  • Avatar christophe.D
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:39

    Séjour sur plusieurs jours qui s'est bien déroulé. L'équipe est au petit soin pour la clientèle. L'hôtel à l'écart de la ville est relativement calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire. Notre hôtel-restaurant est situé en périphérie de Nîmes dans les coteaux du Costières de Nîmes. Notre équipe a été ravie de vous recevoir dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Très bonne journée

  • Avatar Enzo.r
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 05:43

    Le pire hôtel que j'ai connu. N'y aller jamais, chambre sale,vétuste,pas de chauffage, une petite couverture très légère. Le froid passe par la porte, bruit de la route. Sanitaire pas nettoyé, mauvaise odeur ds la chambre ( cigarette, odeur de pied) Accueil horrible, tv 4 chaînes à regarder. Cet hôtel devrait fermer, laisser à l'abondant.

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 16:50

    Très mal indiqué depuis la route. Le personnel a été très arrangeant pour notre arrivée tardive dans la nuit. Le buffet du petit-déjeuner était assez complet ce qui m'a agréablement surpris. En revanche, un petit coup de frais sur les peintures ne ferait pas de mal...

  • Avatar estelle.i
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 17:31

    En tout premier lieu, nous rentrons dans un établissement remplis de fourmis rouge ou les poubelles et les serviettes trainent partout. De plus pour un hotel 3 étoiles, les logements ne sont pas bien entretenu Une fois dans notre chambre nous avons eu, une odeur désagréable, des toilettes fissurées, un plan de travail cramé. Sans compter qu'il n'y avait aucun frigo ni bouteille d'eau proposées en plein mois d'Aout. De plus, les serviettes n'étaient pas blanches, elles avaient des taches. Le flacon gel douche/shampoing était quand à lui inexistant vu que la bouteille proposée était vide autant savon main que savon corps (moyen en plein corona virus). Il faut bien entendu ajouter le fait que la route d'accès n'est pas entretenu. Petit déjeuner très minimaliste pour le prix si vous voulez plus de choses il faut y arriver pour 6h du matin. Donc non en effet je ne recommande pas ce lieu.

  • Avatar LYBIDAY.
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:32

    Bonne accueil, belle chambre prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère LIBIDAY, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et ferons un retour de vos remarques à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 06:40

    Chambre propre calme malgré la route très proche, on y dort très bien. Le repas simple est correct (possibilité de dîner et petit petit-déjeuner dehors)le personnel est sympathique et accueillant. Grand parking, les prix sont corrects

  • Avatar Manon.u
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:53

    Je trouve cette hôtel vraiment décevant , j’y suis aller la nuit du 20/21 juillet 2020 et la chambre vraiment je comprend même pas comment on peut louer un truc comme ceux-ci . * il offert du thé café et lait , le lait était périmé de 5 mois . * pas de savon pour les mains * pas de gel douche * pas de chasse d’eau * pas de clim * pas de poire de douche qui marche * dès toile d’araignée de partout les voler plein de poussière . Ça laisse à désiré je me reviendrai plus jamais là bas .

  • Avatar L.O
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 13:30

    Accueil très agréable par une réceptionniste et un cuisinier sympathiques, le soir...croisé le patron pas très aimable qui devrait apprendre à être avenant avec ses clients ! L'hôtel est vétuste et pas propre du tout...WC à la réception, dégoûtant dès le matin 8h ! Entre odeur et parterre collant...Chambre plutôt confortable... Hygiène dans l'ensemble plus que moyenne...vaisselle avec des traces de doigts, couverts pas bien lavés, poussière...Route manquant de lumières et d'indications pour arriver jusqu'à l'hôtel...

  • Avatar Marty.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:29

    Super quand on est de passage. Très bon accueil. Bon petit déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marty, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Nous somme ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Coralie.e
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 19:17

    Nul !!!!!! Semble a l'abandon ! Repas tout pret simplement réchauffé au micro onde. Car oui, nous avons très bien entendu le micro onde. Pas de buffet ce soir là. Avons du demander a allumer les lumières dans le restaurant sinon nous dînions dans le noir. Pas de couverture ni de couette dans la chambre, nous avons eu froid toute la nuit. Et bruit de la route juste a coté. Bref pire nuit jamais passé a l'hôtel !!

  • Avatar Laure.u
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:21

    Accueil au top petit déjeuner très bien les chambres sont propres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laure, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous somme ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et ferons un retour de vos remarques à nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Coco.p
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:59

    Chambre spacieuse et propre. Personnel agréable et petit déjeuner complet. Le seul point négatif c’est le bruit. Les cloisons sont fines donc si les voisins parlent fort on les entends mais bon rien de méchant. J’ y retournerai sans soucis

  • Avatar Stephane.n
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 06:53

    Hôtel qui doit acheter ses étoiles. Rien ne fonctionne, pas de chauffage dans la chambre, ni la salle de bain, chaise et WC de travers, douche qui fuit de partout... j’ai oublié la VMC fonctionne ( un bruit d avion au décollage). Donc voici le barème des étoiles: - 1 étoile parce qu’il y a un lit dans la chambre -2ème étoile parce qu’il y a une couette -3ème étoile parce qu’il y a un coussin Ça fait un hôtel 3 étoiles. A fuir. Sur l’application l’ouvre hôtel ( hôtel nouvelle génération) .... j’ai peur c’était quoi l’ancienne génération ?????

  • Avatar Moi.o
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:05

    Hormis l’accueil qui était agréable, les chambres sont dans un piteux état, (Photo à l’appui et qui seront partagées). les lits des enfants n’étaient pas fait, 150 € une nuit dans une chambre à la moquette douteuse aux murs abîmés, aux portes défoncées, à l’hygiène manquante dans la salle de bain, et cette odeur d’humidité constante ...c’est un véritable scandale ! Évitez les chambres familiales !!!!! Tout simplement l’établissement !

  • Avatar Mathilde.r
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:11

    Mauvaise expérience au sein de cet hôtel, pour commencer personne à l'accueil pour nous accueillir, nous avons du, accompagné de deux autres guest, appeler l'hotel par téléphone pour que l'on daigne venir nous voir. Le ménage ainsi que les équipements de la chambre sont à revoir, ancien et peu voir pas entretenu (tout comme la reception), par exemple dans notre chambre nous avions tout le nécessaire pour nous préparer une boisson chaude, thé, café, etc exepté la bouilloire ! Ou encore le papier toilette manquant dans les toilettes de la récéption, paumeau de douche cassé et qui fuit ou encore la VMC moisie (et j'en passe). Enfin pour un petit déjeuner à 10€ le buffet n'est pas très garnis. Je ne recommande pas cet hotel même si les espaces verts sont sympathiques.

  • Avatar sylvain.e
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 18:46

    Déjà la clim ne fonctionne pas ,elle vous donne l'illusion qu'elle fonctionne mais non, filtre clim plein a mort, donc où elle sont bridé ou elle manque de gaz, une honte pour une chambre à 100euro. En plus le repas bidon entrée immangeable et le plat pas terrible, pas assaisonnement, steak frites sans légume bref pas terrible on s'est rappelé pourquoi on venez plus. Douche pas de pression et chasse WC très faible

  • Avatar Martine.i
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 06:21

    Hôtel mal entretenu , qui semble avoir mal vieilli . Personnel peu professionnel . Acceuil minimaliste .Pas de glaçons pour rafraîchir le rosé , bouteille à 19 euros posée sur la table alors qu'il fait très chaud Après avoir insisté on m'amène 6 glaçons en plastique dans un pot de fromage blanc !!!(du jamais vu) Riz sans sauce etc.. Pour la chambre c'est pire .Une odeur de cigarette imprégnée qu'on doit supporter toute la nuit. Lit inconfortable . Bref , très déçue de mon séjour ici. Je pensais que les Campaniles étaient mieux que ça.

  • Avatar jonathan.e
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:01

    Une nuit passée au top chambre impeccable petit déjeuner au top aussi très bonne accueil du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Nous vous remercions pour votre commentaire gentil commentaire ! Nous faisons au mieux pour que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable et reposant possible et sommes ravis que ça ait été le cas pour vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Boris.a
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 07:21

    Sur le retour des vacances, une pause avec un peu de confort s'imposait. Lieu plutôt agréable, accueil très sympathique, chambre propre et confortable, bonne literie. Petit déjeuner complet et bon. La qualité du dîner un peu moyenne, celà est du a la qualité des produits proposés... Après, comme souvent dans ce genre de franchises, on sent un personnel sous pression et surexploite ce qui gâche un peu notre plaisir...mais faut bien engraisser les actionnaires...

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:57

    Hôtel très sympa pour un Campanile et propre, c'est rare ! Petit déjeuner et repas bon Je recommande

  • Avatar Omar.U
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 12:53

    Hotel crade, personnel perché et irrespectueux. Aucun sens du professionnalisme. Coupure d’eau pendant 24h en plein été sans aucune excuse. L’eau rétablie, plus de chauffe eau. Aucun geste commercial. Leur explication: Ce n’est pas de notre faute. Pas de restaurant, pas assez de lumière. Odeur de moisi et d’humidite. Réceptionniste qui menace d’appeler les Gendarmes car nous avons 10mn de retard au check-out. De l’Afrique à l’Europe en passant par l’Asie, pire séjour passé dans un hotel. Aucun respect pour les clients. Plus jamais !

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:35

    Séjour agréable, au calme important pour passer une bonne nuit 🥱🥱 dommage que les repas ne soient plus comme avant !!..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michele, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Nous sommes navrés concernant les repas, depuis le COVID nous avons dû adapter notre formule. Nous espérons nous aussi un retour à la normale afin que votre satisfaction soit totale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Véronique.y
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 08:50

    Bonjour, nous avons passé deux nuits ce week-end dans cet hôtel. A notre arrivée forte odeur de tabac froid dans la chambre. Il est déplorable de voir que les clients ne respectent pas les consignes. Juste quelques petites remarques pour vous améliorez. Eau dans la bouilloire, plateau poussiéreux pas garni, sachet de café vide. Le soir au restaurant il n'y avait pas à mangé ce qui était inscrit sur le tableau. Les paupiettes et pâtes ainsi que le buffet de dessert étaient bon. Et pour finir le lundi matin impossible de sortir de la chambre , porte intérieure fermée la serrure avait rendue l'âme mon mari est passé par la fenêtre heureusement rez--de -chaussé. Personnel très réactif pour réparation. mais pas cool malgré tout. Très bonne literie et petit déj très copieux donc pas que du négatif. Cordialement

  • Avatar Joelle.e
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 17:46

    Si nous ne connaissons pas nous n'y allons pas. Sympathique accueil Chambres auraient besoin d'un rafraîchissement Changer les oreillers serait un plus, beaucoup trop mous Merci au chef, très bon repas pour un soir à une heure assez avancée. Nous reviendrons

  • Avatar Salmon.a
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 21:06

    Pas de grandes serviettes de toilette, deux autres format timbres postes et avec une douche qui inonde toute la salle de bains je vous laisse imaginer le "tableau" !!!! Par contre très propre et literie assez confortable ....D'un autre côté 38€ / nuit ...donc ..

  • Avatar Yohann.A
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:53

    Hôtel bien placé dans cadre très agréable, joli parc. Les chambres et installations sont simples mais correctes, bien qu'un peu vétustes. L'accueil est très chaleureux.

  • Avatar Mireille.
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:38

    Réservé pour une nuit d'un samedi soir car de mariage à proximité. On passe régler et récupérer la clé vers 15h30. On va voir la chambre.... Et là surprise! Une personne est entrain de faire la chambre et nous dit d'en demander une autre.... je lui dit qu'il me faut 2 lits étant avec mon fils et répond "alors non c'est celle là". Heureusement qu'on ne pensait pas se changer à l'hôtel !!! Rentrés vers 2h30 plus de place sur le parking ! Les draps sont à peine bordés, obligé de refaire le lit. Cheveux dans la baignoire, clim bruyante obligé de l'éteindre pour dormir. Pas de couverture à disposition. Oreillers sales. Le matin quand on part, le personnel refait les chambres, les draps propres sont posés sur le bord (en bois tout dépeint et pas propre) des balcons !!!!! 65€ pour ça .... c'est honteux !

  • Avatar Daniel.o
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 13:47

    Chambre propre au calme ,petit déjeuner correct,mais ke dîner...très peu de choix et un doute sur la fraicheur des produits .

  • Avatar Ours.R
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 23:21

    Je n'ai pas testé l'hôtel. Mais le côté restauration offre un rapport qualité prix assez intéressant. Le service est très correct. Le personnel est souriant... On ne pense pas assez à ce restaurant et c'est dommage.

  • Avatar Nanab.
    2 / 5
    Le 04/07/2018 à 05:47

    Cadre très sympa avec du calme car un peu en retrait de la ville. Un grand parc, une chambre fonctionnelle avec une sdb pas mal du tout. Cependant on m'avait annoncé 69 euros pour la chambre et les petits déjeuner offert et j'ai été prélevé de 88 euros... super !

  • Avatar HP.o
    3 / 5
    Le 13/08/2017 à 06:36

    Hôtel correct avec très bonne literie. Toutefois un peu bruyant ( bruits de circulation) et un peu cher pour ce type d'hôtel (130€ avec 2 petits déjeuners). Les petits déjeuners ne sont pas des meilleurs (viennoiseries décongelées à la va vite, avec le coeur non cuit, pain idem, fruits durs, ...). Avis mitigé donc, même si ce est pas pour autant catastrophique, mais pour cette catégorie de prix, on pourrait s'attendre à mieux.

  • Avatar Tatiana.a
    1 / 5
    Le 10/03/2021 à 04:24

    Ha hé bien il suffit de passe à proximité pour que Google te dit être aller à l hôtel. Avis aux femmes ou hommes marier ça peux créer des faux problème 😂. Google est pas tout à fait au point.

  • Avatar P..n
    2 / 5
    Le 07/06/2018 à 17:53

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel, dans une chambre donnant sur un rond-point avec énormément de circulation, impossible de dormir, les fenêtres ne sont même pas équipées d'un double vitrage !!! 69 euros pour une nuit sans sommeil c'est vraiment cher payé, aucun geste commercial de la part de l'accueil à qui j'ai signalé ce problème, la personne très gênée est restée le nez dans sa caisse... dommage car les chambres sont bien équipées, idem pour la salle de bain, propreté vite-fait quand même... Surtout, si vous y allez, évitez les chambres 15 et suivantes qui sont toutes orientées route bruyante !!

  • Avatar fabio.l
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 17:30

    Très déçu par le campanile très cher pour ce que c est de plus pas possible de manger au restaurant Le vendredi soir ils ont privilégié les cyclistes heureusement que nous avions une voiture pour aller dîner les propositions de menus le midi assez bizarre entrées à volonté à 10€ pour des tomates et carottes râpés ou desserts à volonté étonnant. La terrasse du petit déjeuner très sale. Pour finir les chambres non adaptées pour des familles et les employés rentrent sans frapper ou bien vous donnent une chambre déjà occupée. Une rénovation du par terre de la terrasse ainsi que les murs ne serais pas du luxe. Étant client sur 2 jours privilégié des autres clients pour le restaurant ,et de privé les autres clients de manger est impensable. Merci de ce séjour morose

  • Avatar Marc.u
    1 / 5
    Le 07/12/2017 à 06:35

    Reçu à l’accueil par un certain Owen qui après 15 min d’attente a bien voulu s’occuper de nous et nous attribuer une chambre handicapée, ou téléphone et chauffage ne fonctionnaient pas. L’air passé sous la porte et où la moquette de la chambre était sale. Quand nous lui avons demandé s’il était possible d’avoir une autre chambre. Il nous a répondu que l’hôtel était complet. C’est au petit matin quand nous avons fait part à la demoiselle de l’accueil que nous n’étions pas bien dans cette chambre que celle ci nous a demandé « pourquoi n’avez vous pas demandé une autre chambre? Nous vous en aurions attribué une autre avec plaisir, l’hôtel n’était pas rempli... ». Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel.

  • Avatar soriano.e
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:49

    Hôtel au calme en dehors mais aussi près de Nîmes Chambres fonctionnelle bonne literie et salle de bain avec baignoire

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:11

    Hôtel pratique car proche de l'autoroute A9. Chambre ancienne génération donc un peu passée. Ça mériterait d'être refait.

  • Avatar Marco.l
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:58

    Très mauvaise pour la réservation toute est ok par téléphone, et en arrivant l'hôtel pas de chambre , alors que j'avais réserver 15 jours avant elle ma dis qu'on n'avait pas payé la réservation il mon dit non pas besoin le jour de la réservation et en plus il m'envoie un mail et un numéro de réservation pour moi sais de l'incompétence de la par du gérant

  • Avatar tof.
    2 / 5
    Le 24/07/2018 à 12:26

    Chambre vieillissante, menage douteux ( il restait des affaires sous le lit des anciens clients). Cuvette des toilettes cassée, radiateur crado... Quand au sevice au restaurant, sur les 4 plats proposés, 2 n'était pas disponible. Cuisson des steaks loupée (saignant à la place de bien cuit). Boissons commandées 3 fois pour être amenées une fois le plat terminé... Heureusement que les serveuses des petits déjeuners étaient souriantes !

  • Avatar MARC.A
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:08

    Hôtel au top dans la verdure méditerranéenne Personnel très sympa à l écoute Repas et petit déjeuner copieux Chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire. Notre hôtel-restaurant est situé en périphérie de Nîmes dans les coteaux du Costières de Nîmes. Notre équipe a été ravie de vous recevoir dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Très bonne journée

  • Avatar Jean-Pierre.a
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 05:18

    Rapport qualité prix très honorable pour grande chambre avec SDb ; Ménage fait tous les jours. Petit déjeuner très copieux sur une terrasse bien sympa en extérieure. Le personnel m'a toujours très bien acceuillit même tard en soirée pour dîner. Hotel très flexible pour prolonger son séjour. Merci à tous JP B.

  • Avatar Jeromine.o
    1 / 5
    Le 16/12/2019 à 21:48

    Nous sommes arrivés à 21h30 le réceptionniste me dit "manger a cet heure ci!!!" Celui ci buvait des verres avec des amis donc ont dérangé.Heureusement que le cuisinier nous a accepté.Accueil glacial de la part de la réception, regard persistant et déplacé de lui est ces collègues qui buvaient au bar.Merci aux deux serveurs qui ont été professionnels et très gentils.ils ont su nous faire oublier les côté négatifs

  • Avatar patrick.a
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:52

    bonne prestation hôtelière, repas simple et copieux. Bon marché rapport qualité prix

  • Avatar barbara.
    3 / 5
    Le 22/03/2018 à 11:37

    Chambre bruyante avec le passage de la route (chambre qui était en bout de bâtiment et donc la plus proche). Pas de serviettes en nombre suffisant pour 2. Chambre négligée par le peu d'entretien de la salle de bain, le manque d'ustensile du genre brosse à wc. Mais literie très confortable. La TV ne capte pas. Grand parking. Petit déjeuné consistant.

  • Avatar Hervé.u
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:42

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Caroline.u
    2 / 5
    Le 16/09/2017 à 14:06

    Bon accueil lors de la réservation de la chambre qui c'est faite dans la journée cependant en arrivant dans la chambre le soir à notre grande surprise des poils dans le lit , sous la couette et les draps . Obliger de faire venir le personnel en pleine nuit , pas des plus agréable croyant a une " blague " de notre part . Ce fut ma première et dernière expérience campanil .

  • Avatar denis.o
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 20:06

    L'environnement est très bien, les chambres propres, le prix correct 55€ pour une chambre double, par contre, le personnel est froid, vous comprenez vite que vous n'êtes qu'un simple client. Lors de mon passage, 3 employés quittaient l'établissement de caissargues !!!

  • Avatar Arold.o
    3 / 5
    Le 20/05/2021 à 05:25

    Je n'y ai pas dormi, mais le cadre et employé m'ont semblé très agréables. Je pourrais et y retourner pour un we ou quelques jours je pense

  • Avatar jess.e
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 19:46

    Rien à dire personnelle au top que ce soi accueil, restauration, femme de chambre rien à dire Personnelle à l'écoute du client très arrangeant en cas de changement Vraiment je recommande Juste le parking un peux petit sinon vraiment top qualité prix très raisonnable j'y est séjourné 1 semaine rien a dire

  • Avatar floydfr1.
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:06

    Personnel très sympathique... Chambre minimum syndicale avec des cloisons très fines en clair si votre voisin respire trop fort vous l'entendrez... De même pour les voitures qui passent sans cesse (autoroute juste en face) côté restauration les adeptes de la cantine ne seront pas dépaysé... la majeure partie des aliments sont surgelées (à part le vin et le café) bref on y va par nécessité mais surtout pas pour un week-end en amoureux 😉

  • Avatar Kévin.I
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 14:47

    Peu satisfait ! Après réservation sur site de voyage nous avions faits escale à Nîmes, sur le site de voyage nous pouvions prendre le petit dej' pour 9,90€/ pers. Le petit dej décrivait sucré ou salé (fromage, saucisse, oeufs etc..) ce matin en demandant à une jeune personnel si il était possible de bénéficier de ce déjeuner a fin de reprendre la route aisément et sans la contraintes de s'arrêter, ce personnel c'est renseigner auprès de la direction(directrice), qui peu discrète a répondu je site : non mais, alors déjà on est en france ! Donc il n y a pas de breakfast.. donc ils déjeune comme tout le monde ! Super sympa, je suis content d'être Français mais j'aurai apprécier être British afin d'expliquer a cette dame que la publicité mensongère est amendable par l'état ! Bref, très décu..

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 22:04

    Très bon accueil de la part du personnel, discrétion appréciée. Les chambres sont propres, l’endroit plutôt calme et joli. Les petits déjeuners simples mais complets.

  • Avatar Khadija.k
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:56

    Chambre trop petite, pas de chasse d'eau, douche avec un d'eau froide et matelas pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Khadija, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons en compte vos remarques. Il ne faut pas hésiter à vous rendre à la réception pour signaler des défauts, nos équipes restent toujours à la disposition de nos hôtes afin que leur séjour se passe au mieux. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de changer votre avis sur notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Isa.u
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 06:20

    Hotel simple, j'ai eu froid malgré les 2 couvertures, le buffet petit dej reste bien mais très simple. Hôtel pas très moderne qui aurait sans doute besoin d'un bon rafraichissement. Le personnel est très sympa.

  • Avatar Polvit.
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 22:30

    Le personnel est très gentille très aimable. le parc est grand et agréable.les chambres sont en cours de rénovation changement de gérant Petit déjeuner très bien beaucoup de choix.Diner très bon. tranquille facile d accès une bonne étape pas trop cher surtout si demi pension un seul problème au dîner avec un stagiaire.signale à la réception.Il y a un gros effort de rénovation dans les chambres mais aussi au point de vue repas.un excellent Campanile.

  • Avatar jonathan.o
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 05:55

    Chambre un peu petite et mal insonorisé. Petit déjeuner buffet un peu simple et pain presque pas cuit .mais bon pour le prix moins de 50 euros .

  • Avatar Faride.o
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 23:53

    Hôtel mediocre en tout point de vue. Que des défauts à signaler. Très vetuste et poussiéreux. Beignoire bouchée. C'ést le type d'hôtels qui gâche un séjour. À fermer d'urgence.

  • Avatar Roland.r
    4 / 5
    Le 08/11/2017 à 16:30

    Il y a une réelle volonté de renouveau, nouvelle gérance, nouvelle carte, personnel disponible et agréable . Nous y sommes passés le 31/10/2017 et il n'y avait rien à redire, je recommande vivement . Seul petit bémol, il est assez isolé et il n'y a pas assez d'indications pour le trouver facilement . D'habitude les Campaniles se voient de loin et ici je pense qu'il faut savoir qu'il y en a un . Je recommande un plus en pub et signalisation et tout sera parfait . Je souhaite beaucoup de nuitées à la nouvelle patronne, car elle a l'air d'en vouloir vraiment . Bonne Chance et merci pour l’accueil et le repas du soir, tout était parfait

  • Avatar jo.l
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 08:15

    Excellent accueil, dans un cadre de verdure parfaitement entretenu. Literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Allan, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ferons un retour à nos équipes concernant vos remarques Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar dreams.n
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:52

    Personnel sympathique... chambre avec le minimum nécessaire... chauffage bruyant... cloisons très fines vous pourrez suivre sans difficulté les conversations de vos voisins (pour ne dire que cela) si au préalable les voitures circulant sur l'autoroute ne vous entrecoupe pas les "haaaaaa haaaa ouuuuiiii !!!!" côté restauration vous trouverez des produits surgelés très variés; Les adeptes des selfs ou des cantines ne seront pas déçus...

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:51

    Ombragé et calme bien situé 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar Captain.l
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 20:00

    Très bon accueil et les chambres très propre jusqu’à présent car les choses ont changé hélas pour un restaurant où il ne faut pas regarder la propreté générale.

  • Avatar Jean-Christophe.Y
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 16:47

    nous avoins réservé pour diner pour 18 personnes. Malheureusement, le service n'a pas été à la hauteur, sans parler du menu qui était médiocre et de l'erreur de facturation pour 23 personnes. Je ne le recommande vraiment pas pour une grande tablée

  • Avatar na.e
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 19:21

    Très bon accueil. L'équipe est très professionnelle. Le restaurant est sympa mes plats copieux et peu chers. Je recommande vraiment.

  • Avatar brigitte.a
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:45

    A notre arrivée la personne de l accueil ne nous a pas donné le code pour ouvrir le portail et nous nous sommes retrouvés à la porte à Minuit et demi heureusement une voiture sortait donc nous avons pu entrer après pour arriver à la chambre au rez-de-chaussée nous nous sommes fait arroser entièrement par le arrosage automatique Ce matin nous avons relaté les faits à la réception et demander un geste commercial mais rien Je ne recommande pas du tout cet hôtel en plus chambre petite et ménage très moyen pas de savon dans les réservoirs et qu une seule serviette par personne

  • Avatar Micka..
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 19:00

    Hôtel bien placé. Forte odeur de cigarette, et que 5 chaînes de télé dans notre chambre. Mais si besoin, nous y retournerons. Bonne literie, calme.

  • Avatar Joey.E
    2 / 5
    Le 20/08/2017 à 17:02

    Les 3 étoiles sont chères payées. Chambre moyenne, avec une chaîne de télé sur deux qui fonctionne. Pas de sèche-cheveux, bouilloire annoncée mais absente dans notre chambre et clim qui fuit sur la moquette. Mauvaise isolation phonique. Petit déjeuné moyen et réception 24h/24 pas très efficace (nous avons nous-même ouvert le portail puis aiguillé un couple d'anglais).

  • Avatar TheStormfire26.
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 20:29

    Correct, le descriptif correspond et la note de 3,7 pour les commentaires également. On regrette l'eloignement des commerces, pas si loin, mais oblige de prenre la voiture. Le rez de chaussée est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le petit dej est un peu cher en comparaison avec le diner. La literie est acceptable. La clim fonctionne bien dans la chambre.

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:24

    Un niveau de saleté insupportable, des draps avec des taches rouges on ne sait pas á quoi s'en tenir, une chasse d'eau qui met 10 minutes pour evacuer, la chambre qui n'est pas faite comme il se doit dans un hôtel, pas d'excuse pour la covid qui justement demande une hygiène irréprochable

  • Avatar Marie-L.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:01

    Très mauvaise insonorisation des chambres gâchant le séjour. Dommage car le cadre est agréable et le personnel sympathique et serviable.

  • Avatar marlene.e
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:40

    Chambres très propre Gel douche serviette a disposition en quantité Restaurant assez simple mais correct Petit-déjeuner pour tous les goûts Tout le personnel est très sympa

  • Avatar GHISLAINE.A
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:51

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RABOTEUR, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et en ferons part à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tous les 4 (vous, votre compagnon ainsi que vos 2 beaux chiens) au sein de notre hôtel ! L'équipe Campanile Nîmes Sud

  • Avatar scat.a
    4 / 5
    Le 20/12/2015 à 18:06

    Accueil chaleureux du réceptionniste. Chambre avec café et thé. Salle de bain spacieuse et baignoire confortable. Literie parfaite, ni trop dure ni trop molle. Tele avec canal plus. Wi-fi qui fonctionne. Calme autour de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux. Avons été accueillies par une oie au petit matin!!!! 😄😄

  • Avatar Maxence.a
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 10:07

    57euros la nuit en Août est une bonne affaire. Bon rapport qualité prix. Site un peu excentré de la ville mais au calme 👌

  • Avatar Francesca.u
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 15:07

    Nous avons réservé avec Wonderbox et nous sommes très satisfait de notre nuit, la chambre très confortable, spacieuse, très propre, accueil parfait suivit d'un petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix et vraiment très bon, je recommande pour ceux qui veulent ce retrouver dans un hôtel proche de tout magasins, du centre commercial tout en étant dans un hôtel calme.

  • Avatar Paul.o
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 20:20

    excellent ,personnel souriant et competent , bon hotel au calme ,pres de nimes ,joli jardin, tres propre ,bon petit dej! , un seul petit reproche , mais je pense independant du personnel ,c'est l'equipe de jardiniers ,venus faire ,l'entretien ,qui vous reveille a 8 heures pile , au son des tondeuses et taille bordures thermiques !!!mais bon, ils ne doivent faire cela que de temps en temps ....

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 61-69 Chem. de la Carreirasse
  • 30132 Caissargues
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–21:00
Mardi 18:00–21:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 18:00–21:00
Samedi 18:00–21:00
Dimanche 18:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Club Odalys Le Mas des Vignes

    (100 Avis)

    Cadre agréable Appart agréable Bémol : le bar ouvre tard et n est pas propre à l heure de l ouverture , barman 1 peu mou dommage Gros bémol : TOM votre surveillant de piscine irrespectueux dans son langage et son comportement il devrait prendre exemple sur le 2eme surveillant qui lui se faisait bien mieux respecter en étant agréable vous pouvez l augmenter 😉 Bravo pour tout le reste ça ne pourra jamais être parfait nous en sommes conscients. Bonne continuation à vous....

  • Latest Listing

    Hotel La Grenouille

    (7 Avis)

    🌚👍👍👍👍👍👍 Pippi fine brillant ...

  • Latest Listing

    Margaret - Hôtel Chouleur

    (67 Avis)

    Professionnalisme du personnel d'admission très médiocre.Ils nous ont mis un bracelet pour pouvoir entrer et quand vous entrez ils vous disent qu'ils ont fait une erreur. ...

  • Latest Listing

    Royal Hôtel - La Bodeguita

    (100 Avis)

    Bon accueil...lieu très sympa reposant...j'ai passé une belle soirée...avec de bons tapas...et musique lounge tranquille et entraînante.. juste ce qu'il faut...j'y retournerai...😉...

  • Latest Listing

    Aux Parfums des Garrigues

    (4 Avis)

    Haut ...

📅 Vérifier la disponibilité