Hôtel Restaurant Campanile Chambéry

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Chambéry Chambéry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Chambéry à Chambéry

Hôtel simple avec chambres modernes, restaurant, bar et parking sécurisé gratuit. Hôtel sobre avec parking gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:54

    J ai été très bien accueillie dans ce charmant hôtel.. La chambre très propre, calme.. On s y sent bien.. et le petit déjeuner est très copieux.. Merci d avoir accueilli mon petit bouledogue français.. Nous reviendrons dès que possible..

  • Avatar Mélanie.o
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 22:30

    Nous n'aurons pas l'occasion de dormir dans cet hôtel ! Nous avons réserver sur internet une chambre pour 3 en précisant bien dans la recherche 4 (2 adultes + 2 enfants, 3 ans et 10 mois) Pour être bien sûr que le lit bébé sera fournit et installé car nous arriverons tard et bébé dormira sûrement déjà. Et la on nous annonce que non même s'il s'agit d'un bébé nous devons prendre 2 chambre car la chambre est pour 3 et non pour 4... Le seul hôtel que nous connaissons et qui fonctionne comme cela

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ROELANDT Suite à notre échange avec votre mari, vous aviez bien réservés 1 chambre triple pour accueillir au maximum 3 personnes, sur votre réservation il n'y avait que 2 personnes renseignées. Votre recherche a été faite sur booking.com, pour une réservation pour 4 personnes, booking vous propose systématiquement 2 chambres. Suite à l'article : Décret n°2011-36 du 10 janvier 2011 Art. R129-12, concernant la sécurité incendie dans les établissements, je vous ai bien expliqué que légalement et pour des raisons d'assurance, je ne pouvais pas accueillir 4 personnes dans une chambre prévue pour 3. Un bébé est considéré comme une personne. Je vous ai proposé de trouver une solution. La seule réponse que j'ai reçus est ce commentaire. M C DIRECTEUR

  • Avatar Amaury.o
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:44

    Propre, agréable, confortable, malheureusement, obligé de me mettre en colère contre un voisin bruyant, mais les hotels ne peuvent pas grand chose contre les cons irrespectueux... Sinon bon accueil... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur le Campanile de Chambéry *** Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement Toute l'équipe du Campanile de Chambéry ***

  • Avatar François.l
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:29

    Resté trois nuits, personnel aimable , très bon accueil. Restaurant très bon, plats savoyards jeune fille très aimable au restaurant. Nous avons appréciés que le Monsieur à la réception du soir nous rappel notre remise de 10 euros sur le restaurant. La Chambre était très propre. Le petit déjeuner bien fourni. Nous reviendrons et conseillons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François Olivier, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Jean-Michel.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:16

    Super accueil, la chambre est impeccable on est arrivé à 10h la chambre été prête, propre aéré. Le restaurant très bon. Le séjour fus trop cours mais on reviendra. Entre le calme, la disponibilité du personnel on est chouchouté ! Coussins supplémentaires, thé, les serviettes. Et les petits déjeuners au top, croissants excellent des crêpes chaude !. On a apprécié les conseils, et les échanges avec le personnel souriant et toujours bienveillant. Merci pour ces quatres jours

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel Ferrara, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Notre équipe donne son maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Isa.s
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 20:06

    Venue un week-end, très bon accueil le Samedi soir, en revanche le matin aucun accueil de la jeune fille et buffet du petit déjeuner pas rempli, dommage. Le restaurant du soir est très bon , très copieux. Isabelle.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isa Isa, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Notre équipe donne son maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Erwan.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:32

    Très bon accueil. Petit déj sympa, dommage qu'avec la période que nous traversons le fromage soit du fromage emballé mais bon ce n'est qu'un détail qui n'entache pas du tout le séjour 😃

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erwan Lariven, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Cricrist.
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:52

    Venu un Samedi, très bon accueil, restaurant parfait avec la jeune fille et le Monsieur en Réception, Tous les deux ayant le sourire , en cette période... ça fait du bien ! Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car nous sommes partis trop tôt mais la prochaine fois nous prendrons la formule complète. Je conseille cet hôtel Restaurant. Christine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cricrist T, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Malek.E
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 04:54

    Hôtel très bien situé. Petit déjeuner sympa. Personnel sympathique avec des degrés différents.... Piste cyclable a proximité menant à Aix les bains. Séjour agréable.. De retour à nouveau dans l'hôtel pour un week-end.... accueil très chaleureux et professionnel par Benjamin... Nous reviendrons c'est sûr surtout avec de tels arguments 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Malek Mezaber, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Gwladys.i
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 14:17

    Hôtel médiocre laisse à désirer , quand nous sommes arrivés à 16h la chambre n’était pas préparé une famille 2 adulte et un enfant lit d Appoint , la chambre sentait le refermer donc la cigarette. La salle bains laisse à désirer , il y a pas de rangement dans la salle de bains ni dans la chambre femme de ménage qui est rentré à 9h sachant que l’on dois quitter celle ci à 11h je me demande où sont les 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Je suis très surpris par votre commentaire. Il est vrai que lors de votre arrivée la chambre n'avait pas préparé la chambre pour 3 personnes. et nous en excusons Dès votre arrivée en chambre, j'avais préparé la chambre pour 3 personnes et vous apportiez le coussin manquant. Je contrôle moi même l'ensemble des chambres en départ le matin et je n'ai pas remarqué d'odeur particulière. Nous aurions pu vous changer de chambre si vous en aviez fait la demande . Toutes les chambres campaniles du Groupe Louvre-Hôtel sont agencés de la même façon pour les installations et les rangements. Les femmes de chambres commencent le ménage à 9h. Elles frappent à la porte afin de vérifier que le client est bien parti. Vous disposiez d'un flyer sur la porte du sas pour indiquer à la femme de chambre de ne pas vous déranger. J'ai vérifier auprès de la femme de chambre et il n'était pas posé sur la porte. J'ai demandé à votre conjoint hier soir lors du règlement si tout c'était bien passé et il m'avait répondu que oui. D’où mon étonnement. M C DIRECTEUR

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 15:30

    Accueil et personnel très dévoué, sympathique. Toute nos demandes ont étais réaliser ce que j'ai beaucoup apprécié. Je remercie beaucoup Chloé pour les crêpes chaude pour mon mari et Alexandra pour la petite gamelle d'eau fraîche pour notre petite chienne pour les repas pris le soir à l'hôtel. Le seule bémol c'est que nous avons pas manger de repas savoyard. Mais si nous passons encore sur Chambéry, on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia Gea, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Sophie.h
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:17

    Nuit plus que médiocre, arrivé tard pour ce reposé, payer une chambre plus de 100 euros, petit jeune a l'accueil hyper désagréable du nom de Benjamin, excuse nous de te déranger quand t'es sur ton téléphone! Femme de chambre qui commence à gratter aux portes a 8h30 alors que nous sommes censés libérer la chambre a 12h30, elles reviennent toutes les dix minutes ouvre la porte sans même attendre un ok rentrez ! Je n'ai jamais vu cela de ma vie ! Par contre la jeune fille en journée est très agréable et sympathique. Campanile a Chambéry c'est fini

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie Phrizier, Merci pour votre commentaire. Nous sommes au regret d'apprendre votre insatisfaction via ce commentaire. Notre personnel veille au quotidien à satisfaire notre clientèle, comme dit lors de votre arrivée nous sommes disponible à l'accueil si besoin. Notre personnel utilise uniquement un téléphone si besoin est, afin de contrôler le pass-sanitaire mis en place. Notre service d'entretien ne commence pas le nettoyage des chambres avant 9h30. Nos chambres sont disponible à partir de 15h le jour du check-in jusqu’à 11h30 le jour du check-out. Les tarifs varient tous les jours en fonction de la demande et de la place. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Chloé.l
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 09:10

    Chambre handicapée spacieuse parfait car nous avions un lit bébé. La salle de restaurant est accueillante malgré les conditions sanitaire. En revanche tout le reste est à fuir. Hygiène carrément déplorable au niveau de la salle de bain, odeur de renfermé et de cigarette. Quand les gens fument dehors tout rentre dans les chambres, génial avec un bébé ... les femmes de ménages ont frappé à la porte 3-4 fois entre 7h40 et 9h alors qu’il y avait la cravate ne pas déranger ! Ce n’est pas compliqué de se renseigner à l’accueil pour connaître les numéros de chambre vides... le petit dej une cata. Il manquait plein de choses (beurre, de jus de fruits et j’en passe) mes yaourts et mon jambon blanc étaient chauds donc inconsommables. Hôtel situé le long d’une route passante donc très bruyante. Je cherche toujours les étoiles de cet hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Je suis assez surpris pour l'attitude des femmes de chambres. Elles ont gérées par une société de nettoyage extérieure. Elle arrivent à 8h45 et nous donnons le listing et les clefs qu'à partir de 9h. J'ai fait le point avec la gouvernante pour que cette situation ne se reproduise plus. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. M . C. DIRECTEUR

  • Avatar mcp.o
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:23

    Hotel en bord de 4voies et chambre insonorisée. Propre mais il manque gel douche et savon cela est peut-être dû à la situation covid19. Matelas trop mou pour moi mais j'ai bien dormi. Petit déjeuner un peu cher par rapport aux autres chaînes. Buffet à volonté un peu limité en charcuterie. Bon rapport qualité prix. J'y retournerai pour une nuitée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher MCP HOUSE MUSIC, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:29

    Bon établissement calme situé dans une zone avec plusieurs hôtel , accès simple depuis l'autoroute , propre , petit déjeuner correct , personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry B, Merci pour votre commentaire. Notre équipe donne son maximum au quotidien pour vous proposer les meilleures prestations. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Moniqueboissot.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:34

    Acceuil ,une jeune demoiselle prénommé Carla ,dynamique et très commerciale Stella ,s est occupée de nous pour le déjeuner .Elle s est montrée très efficace pour le service et agréable .le repas bien préparé, sain,simple et bon . Donc nous reviendrons si Nous passons dans la région. Nous vous le recommandons. Monique B

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monique Boissot, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Rudy.u
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 22:18

    Agréablement surpris par le bon agencement de la chambre comparé aux hôtels Campanile habituels, pas de baignoire sabot mais une vraie douche, un vrai grand écran plat. Rapport qualité/prix excellent. À découvrir sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Merci d'avoir laissé un commentaire sur le Campanile Chambéry. En effet toutes nos chambres sont équipés de douche. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Campanile De Chambéry*** Cordialement Le Campanile

  • Avatar Wolfen.i
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 10:58

    Personnel très sympathique, les femmes de ménages auraient sans doute besoin d'un complément de formation (araignée morte sur le lit, et une vivante sur l'oreiller). Malgré la proximité de la route pas un bruit dans la chambre, et une climatisation appréciable en cette période.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Wolfen RIDE, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Notre équipe donne son maximum au quotidien pour vous satisfaire. Nous sommes disponible à tous moment en cas de problèmes. Nous aurions pu vous changer de chambre si cela était nécessaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Christoph..
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:49

    Très bon hôtel pour passer la nuit pendant un passage vers le sud. Le petit déjeuner est bon, pains au chocolat, baguettes, crêpes, gâteaux, confitures, yaourts, etc. Les chambres sonst simples mais suffisantes. L'hôtel maîtrise bien les restrictions avec Corona, le pack de bienvenue contenait du désinfectant, une bouteille d'eau et des sucreries. L'hôtel est accessible la nuit par un code pour ouvrir le barrage. L'hôtel est situé au bord de la route, dans un quartier industriel, on y trouve quasiment rien, mais c'est à 10 minutes de Chambéry en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christoph H, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Notre hôtel situé à l'entrée de Chambéry nous permet d'avoir un emplacement stratégique pour permettre à notre clientèle d'accéder au Centre de Chambéry rapidement et aux grandes accès routiers. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Marie-Dominique.a
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 13:04

    Nous avons passé une nuit, le soir du Réveillon du jour de l'An. Accueil très agréable et très pro. Chambre très propre et super fonctionnelle avec son grand bureau sous la fenêtre. Literie parfaite, température vraiment réglable. Nous ne prenons pas de petit déjeuner. No comment. Nous avons pu attendre l'heure de notre départ, fixée dans l'après midi, dans le salon de l'entrée du restaurant, très confortable avec wifi pour travailler. Personnel toujours souriant le matin. Toilettes du restaurant nickel. C'est rare à ce point. Continuez comme ça ! Md

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Dominique Malgouyres Colmas, Merci pour votre commentaire si élogieux. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Nouge.
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 21:14

    Hôtel bien entretenu, déneigement effectué au niveau du parking et allée.La chambre (2 lits simple) était très propre, les rangements sont plus que suffisant pour un court séjour. Le bureau tout en longueur permet de poser ton son matériel. Le petit déjeuner est à 10,90 euros peut être un peu excessif mais il faut reconnaître qu'il y a assez de choix, sans trop en faire, ce qui évite le gaspillage alimentaire. Mais encore faut-il être un gros mangeur dès le matin! L'hôtel est à côté d'une 2x2 voie mais on ne l'entend pas, même en heure de pointe. Très bon séjour et bon accueil.

  • Avatar Adélaïde.E
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 19:54

    Très bon accueil. Chambre propre et confortable. Bon choix de nourriture. Devrait revoir la forme des lavabos car l'eau s'écoule mal, même avec le siphon d'enlever. Sinon, tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adélaïde LEFEVRE, Merci pour votre commentaire. Notre équipe donne son maximum pour satisfaire notre clientèle au quotidien. Notre système de Lavabo est au norme Campanile. L'eau de nos montagnes est très calcaire et il se peut que l'évacuation était un peu bouchée par celui-ci. Cependant nous entretenons régulièrement avec de l'anti-calcaire et nous aurions pu en mettre dans celui de votre chambre. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 10:50

    Un hôtel très convenable avec une équipe sympathique, une bonne petite cuisine et un bon petit déjeuner, des chambres confortable et bien entretenues, situé pas loin du centre ville, je le conseil pour des séjours de longue ou de courte durée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur le Campanile de Chambéry *** Cela nous touche profondément. Toute notre équipe fait son maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Campanile de Chambéry *** Cordialement Toute l'équipe du Campanile de Chambéry ***

  • Avatar Sophie.t
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 11:04

    Un hotel parfaitement bien tenu avec un respect total du protocole anti covid.des chambres propres et spacieuses et un personnel vraiment a l'ecoute de ses clients(une jeune receptionniste au top).une adresse vraiment a retenir.perso je reviendrai.merci pour cet agreable moment et pour le kit de bienvenu qui est vraiment appreciable en cette periode Les

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie ETTORI JOUBERT, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar martine.o
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:33

    Chambre sale à l'arrivée Draps des précédents même pas changé.. En temps de covid c'est aberrant...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine So, Merci pour votre commentaire. Nous sommes au regret d'apprendre votre insatisfaction via ce commentaire. Comme dit lors de votre arrivée nous sommes disponible à la réception pour veiller au bon déroulement de votre séjour. Nos chambres sont contrôlées tous les jours après le service de nettoyage des chambres. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Olivier.O
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:16

    Hôtel à fuir! A trois jours de notre arrivée, l'établissement a refusé la modification de date puis l'annulation sans frais en pleine période de covid. Sens commercial nul pour une grande enseigne. A FUIR !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Soyard, Merci pour votre commentaire. Suite à nos échanges par mail et téléphonique nous avons répondu à votre demande. LE CAMPANILE

  • Avatar martine.i
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:49

    Accueil non chaleureux. Chambre négligée et plus de savon ds la douche et le lavabo. Pas de gel hydroalcoolique. Pas de collations . Quand au petit déjeuner d'une banalité. Prix 108 € . Abus total du consommateur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine Sillitto, Merci pour votre commentaire. Nous sommes au regret d'apprendre votre insatisfaction via ce commentaire. Notre personnel veille au quotidien à satisfaire notre clientèle, comme dit lors de votre arrivée nous sommes disponible à l'accueil si besoin. Notre établissement est soumis à un contrôle "Covid" réalisé par un laboratoire d'analyses indépendant, afin de lutter efficacement contre le virus. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Cyril.h
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 03:15

    Les chambres d'un campanile à un autre sont standards sauf le système de couette pour le couchage, très pratique, ce qui démarque c'est le resto, ses plats bien cuisiné de quantité résonable vu les buffets à volonté ( entrée ou dessert ) avec des produits fais maison et un service agréable et rapide, merci.

  • Avatar SanDra.a
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 17:13

    Nous sommes contents de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Hôtel soucieux de l'environnement (savon et shampoing à 99% biodégradable et sans paraben au passage) et qui encourage à ne pas gaspiller l'eau (utilisée pour le ménage ou linge propre par ex). Petite réduction de 5€ si vous choisissez de vous passez du ménage de votre chambre hey hey. Le buffet du petit déjeuner ou même entrées/desserts est très sympa (même s'il pourrait être plus complets). Mais ce n'est qu'un détail.

  • Avatar Chris.h
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 18:33

    Un accueil sympathique, big up au directeur, et un service au top (merci Alexandra) Une cuisine soignee malgre les imperatifs sanitaires... Bravo et merci! Une bonne adresse a mettre dans vos calepins!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris CHAMZERO, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Dominique.l
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:29

    Bonjour très déçu car celà fait plusieurs années que l on couche a Chambéry dans ce campanile.Je peux comprendre que dû au covid il y a des changements mais pas de repas du soir alors que ce n' est pas indiqué ensuite les poubelles dehors derrière qui débordent .Vu le prix des chambres je pense que cela mérite mieux , pour l instant on va réfléchir avant de revenir c est dommage ,pas bien reçu à l arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique ALONET, Merci pour votre commentaire. Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour ne c'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Notre équipe donne son maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous envoyons à notre clientèle dès le matin de votre jour d'arrivée un mail avec tous les changements suite à la COVID-19. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 15:15

    Très bon hôtel, nous avons eu un peu froid dans la salle de bain mais propreté impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah LEROY, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Nos salles de bain sont équipées d'un chauffage d’appoint avec pressoir automatique. Nous aurions pu égalemment vous fournir un chauffage supplémentaire si cela était nécessaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Benoit.r
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:07

    A 99€ la nuit, il y a mieux. Personnels mal utilisés, gestion des tâches á revoir. Propreté salle de bain laisse á désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit Brunel, Merci pour votre avis. Nos tarifs varient en fonction de la période et de l'activité Chambérienne. Notre équipe donne son maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Nous pouvons vous changer de chambre en cas de problème dans une chambre. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar RENÉE.I
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 19:20

    Grosse déception à notre arrivée , chambre réservée depuis plusieurs mois et au moment de franchir la porte notre chambre est totalement envahie de valises et autres chaussures, sachets de cacahuètes, voir même vêtements sales dans la salle de bain!!! Il a fallu plus d une 1/2 heure pour qu enfin on prenne en compte notre réclamation et qu on nous alloue une autre chambre!!! Aucune réduction, aucune excuse formulée !!!

  • Avatar berthod.l
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:04

    Rien à redire sur le service de réservation en direct qui a été très pro. Cote chambre, RAS. Par contre en ce qui concerne le petit déjeuner, la cata. un samedi d août, le buffet est dans un triste état, il n y a plus de pain, il « cuit ». Le reste est peu appétissant. En terrasse, les tables n’e sont pas débarrassées , des mégots débordent des cendriers à côté des tables. Les poubelles débordent également, il n est que 09h. Du matin. personnel inexistant

  • Avatar Poussière.'
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 15:36

    Conforme aux hôtels Campaniles. Les chambres sont simples mais propres et très bien entretenues. Le personnel est agréable et à l’écoute des demandes. Le restaurant est sans plus mais correct.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 12:18

    Excellent accueil. Chambre très propre est spacieuse pour ce type d'hôtel. Très agréable dans l'ensemble. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 03:19

    Chambres modernes et correctement insonorisées Literie king size Télévision HD d'un bon gabarit Le personnel est, de plus, très arrangeant A recommander les yeux fermés pour un séjour étape

    Réponse du propriétaire :
    Chère MARIE, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 19:36

    Hotel au top, j'y ai déjà dormi quelques fois et rien a dire. C'est propre, confortable et on reste libre. Pas loin de tout et en même temps in peu excentré. Le complément avec le restaurant + petit déjeuner et c'est le top !

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 18:22

    Sejour excellent car nous revenons à ce Campanile de chambery à chaque fois que nous nous déplaçons. Equipe attentive et à l'écoute du client. Nous en pensons que du bien Ils sont à l'écoute du client

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain FAUSSART, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Mauriquot.a
    4 / 5
    Le 19/04/2017 à 21:47

    Personnel super sympa, chambre impeccable (même si mes voisins faisaient un mariage trop arrosé ^^ ). Très bon hôtel, très correct en adéquation avec le prix de la nuit.

  • Avatar Polvit.
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 19:45

    Excellent Campanile.Tres belle chambre.Personnelles très aimable.Formule demi pension excellente.Tres bon dîner. Et un grand choix pour le petit déjeuner dont jus d orange pressé frais.Tous les produits sont d excellente qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Viviane, Merci pour votre commentaire. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous proposer les meilleures prestations possibles. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, LE CAMPANILE

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:16

    Hotel très bien, personnel très accueillant et arrangeant!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick Bayet, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur le Campanile de Chambéry *** Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Annick.h
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:31

    Bon accueil. Malheureusement forte odeur de cigarette dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick Thuilot, Merci pour votre commentaire. Nous sommes au regret d'apprendre ce désagrément. Comme dit lors de votre arrivée nous sommes disponible à la réception en cas de problème. Nous aurions pu vous changer de chambre si cela était nécessaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Margaux.a
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 11:04

    Très bon accueil mais le propreté des chambres laisse à désirer. Une dizaine de longs cheveux dans le lit, à ce demander si les draps ont étés changés..

  • Avatar boubi.u
    2 / 5
    Le 31/10/2017 à 06:47

    Nous avons uniquement dîné. Les buffets étaient correct mais le plat chaud ( poisson fourré aux crevettes et champignon ) industriel et pas très bon. Personnel sympathique a l'accueil .. prix correct

  • Avatar Simon..
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 11:04

    Une chambre prise à 5h30 du matin.. on vient toquer à 11h, puis 11h40, puis 11h50.. malgré l'affichette indiquant ne pas déranger.. Pour rappel, la chambre doit etre libérée pour 12h maxi. Réclamation a venir..

  • Avatar michel.a
    2 / 5
    Le 16/12/2019 à 22:50

    attention il vous donne une chambre avec deux petit lit qu'ils ont rassemble pour en faire un grand lit c'est tres inconfortable car ils finnissent par ce separe , la route est bruyante hotel a eviter vous trouverez mieux a ce prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel LARCY, Merci pour votre commentaire. Notre hôtel dispose de quelques chambres avec des lits modifiables grand lit double en 2 lits séparés. Nous disposons de ce type de chambres car notre hôtel accueil régulièrement des groupes qui ont besoin de cette prestation. Comme dit lors de votre arrivée vous pouvez contacter le 9 depuis la chambre pour nous faire part de vos problèmes. Nous aurions pu vous changer de chambres et vous proposer une chambre grand lit classique. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Pascal.R
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:24

    Petit déjeuner payé mais pas consommé panne de réveil Ça fait la 3 ème fois sur 2 ans Sans doute pas la même personne I

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal PRZYBYL, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre séjour ? Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Michaël.a
    2 / 5
    Le 02/01/2017 à 06:19

    Pas eu l'occasion de tester les chambres mais nous y avons passé le nouvel an. A 23h,on nous servait la coupe de bulles en nous faisant bien comprendre que la fin était proche. Dommage...

  • Avatar HC.
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:18

    Bon accueil et chambre et literie assez confortable. Proche lac du Bourget et centre ville chambery. Restaurant plutôt bon. Par contre invasion de fourmis dans la chambre au moment du départ!

  • Avatar Carmelo.i
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 19:50

    J’ai séjourner chambre 108 dans cette hôtel, rénové récemment il est au top, un très grand écran, propreté niquel, literie rien à dire. Je recommande

  • Avatar Hélène.o
    3 / 5
    Le 17/01/2018 à 18:43

    Bon accueil. Chambre propre. Dommage trop bruyante. Repas du soir peut-être à améliorer. Bon petit déjeuner

  • Avatar Aline.o
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:34

    Hygiène de la chambre plus que douteuse... Vieux bonbons gélifiés tous poussiéreux sous le lit, nombreuses toiles d'araignées, lunette des toilettes sale...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aline KOCHER, Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre séjour ? Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 23:43

    Hotel facile d'accès propre et accueillant. Personnels avenant et qui a le sens du service. Je recommande. Je reviendrais.

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 09/01/2021 à 18:05

    Je trouve dommage que devant libère les chambres à 11h les femmes de ménage cogne à 9h du matin pour faire la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine CASTEL, Merci pour votre avis. Nos femmes de chambres réalise le nettoyage des chambres durant la matinée. En effet elles frappent à la porte pour savoir si la chambre est libérée. Vous avez dans votre chambre une cravate de porte que vous pouvez accrocher à la poignée pour ne pas être dérangé. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Patrice.u
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 11:20

    Chambres super. Par contre service le soir bof et pour le petit déjeuner pas top ( manquait de la vaisselle en debutcde service !!!!)

  • Avatar Fred.M
    1 / 5
    Le 07/06/2017 à 12:12

    Trop cher pour ce que c'est. Chambre très très mal insonorisée.... Menu hors de prix pour de la nourriture industrielle et j'en passe....

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 28/05/2020 à 17:01

    Service accueil déplorable pas de sourire , pas d électricité dans la chambre , la carte marché une fois sur deux on réserve on ne c est même pas que c est fermée le weekend

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur AUDIFFRED, Merci pour votre commentaire. En cette période de Covid-19, nous avons dû nous adapter. En effet comme envoyé par mail le jour de votre arrivée, nous vous avons détaillé l'ensemble des modifications que nous avons faites (horaires, ouverture-fermeture, réception-drive, service de restauration à emporter...). De plus il est indiqué la procédure pour votre arrivée et votre départ. Comme dit lors de votre arrivée la clef de chambre est à insérer dans le boîtier du SAS d'entrée pour obtenir la lumière et l’électricité. De plus pour toutes demandes vous pouvez appeler le 9 depuis la chambre pour la réception et le numéro d'urgence hors des horaires d'ouvertures. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Athé.1
    1 / 5
    Le 13/07/2016 à 23:03

    Malheureusement malgré un très bon accueil et des conditions à première vues très positives je n'ai pas dormi de la nuit il y avait des bêtes dans mon lit un vrai cauchemard je pense des PUNAISES DE LITS vous devriez contacter un spécialiste !

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 06:23

    La chambre bien le restaurant pas terrible le petit-déjeuner bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine JOUET, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Mathieu.o
    3 / 5
    Le 20/10/2019 à 11:13

    Chambre pas super propre, moucherons en pagaille et toiles d araignée...literie ok.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu COZETTE, Merci pour votre commentaire. Comme dit lors de votre arrivée, en cas de problème vous pouvez appeler depuis la chambre notre réception en composant le 9 pendant les horaires d'ouverture (6h30 à 23h). Nous aurions pu vous changer de chambre ou refaire le ménage dans votre chambre. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Lachanidis.p
    4 / 5
    Le 07/07/2016 à 11:56

    Super accueil! Les gens sont souriants et agréables. La qualité et le confort sont tout à fait à la hauteur du prix.

  • Avatar Sarah.o
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 17:16

    Réservations sur internet Réceptionniste attentionné Tres propre Chambre grand lit cool Petites attentions Petit déjeuner nickel

  • Avatar Enzo.a
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 18:29

    L'équipe du campanile Chambéry est super agréable que ce soit le matin ou le soir ils sont souriant j'adore aller la bas ne changer rien

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 10:18

    Très bonne accueil la chambre était très propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sandrine Balzot, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar BEAUDON.a
    4 / 5
    Le 03/05/2017 à 17:05

    très bon accueil personnel compétant et très aimable la propreté de la chambre seul inconvénient l'entrée des chambres par escalier extérieur

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 13:55

    Chambre propre et plus que correcte mais pour la restauration toujours la même carte peu de choix. C est plus comme il y a 10 ans.

  • Avatar fred.a
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 05:26

    Accueil très sympathique, très bonne literie, petit déjeuner très complet

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred LAFAURILLE, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Pat.a
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 07:24

    Hôtel propre. J'ai participer a un stage de récupération de points. Rien à dire. Bon accueill à la réception.

  • Avatar amaury.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:55

    Je trouve que on mange bien au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amaury Pinetti, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar laurent.r
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:19

    Conforme à ce que l'on attend d'un campanile. Les buffets, petit déjeuner - entrées - desserts, sont bien garni et bon.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:43

    Très bon rapport qualité prix. Un bon hôtel de zone d'activité

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 10/09/2015 à 18:45

    Chambres rénovées Très bonne insonorisation des chambres Décoration design selon nouvelle charte Campanile Personnel sympa et accueillant

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 17:53

    Voilà 8 semaines de passés...le personnel à toujours été super avec moi. Les chambres sont confortables

  • Avatar Nathan.a
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 07:31

    Bon hôtel, bonne accueil à l'arrivée, service implacable, bon restaurant

  • Avatar SCHWEITZER.a
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 13:36

    Très bonne literie, chambre propre et confortable. Parfait

  • Avatar raymond.o
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 10:20

    Excellent accueil, chambres confortables, restaurant super.

  • Avatar Yannick.H
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:58

    Très bonne équipe, chambre propre et silencieuse Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick CHOIX, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Chantal.r
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 12:43

    Chambre agréable Lit confortable Resto suffisant Parking sécurisé

  • Avatar Justine.l
    2 / 5
    Le 05/12/2018 à 13:29

    Accueil excellent !! mais chambres mal entretenues et manque de propriété.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 20:28

    Accueil très sympathique et très à l'écoute des clients.chambre propre et très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Rodolphe.u
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 10:55

    Bien les chambres rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rodolphe Dupont, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 06:12

    Bon accueil. Bonne literie. Parking gratuit et fermé la nuit.

  • Avatar Christiane.i
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 10:55

    Très bien.. à côté de l'autoroute mais aucun bruit que les avantages

  • Avatar Benoit.o
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 18:32

    Hotel tres professionnel Jammais decu apres un mois et demi Acceuil tres chaleureux A recommender

  • Avatar Melie.l
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:43

    Tres bon acceuil, propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melie Blanc, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre séjour ? Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Richars.s
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 08:23

    Propre lits spacieux par contre pas insonorisées bruit extérieur trop présent

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 11:41

    Parfait, tout ese propre, les lits sont confortables. L'acces est facile.

  • Avatar sandra.o
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 08:44

    Tres bonne accueil très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra NOM, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Tassadit.e
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 06:21

    Hotel tres propre . Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tassadit Derkaoui, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Be.u
    2 / 5
    Le 08/08/2019 à 22:38

    Accueil moyen, propreté discutable, la chambre infesté de fourmis, je ne remettrai plus les pieds

  • Avatar josephine.e
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 20:54

    Bel acceuil, belle chambre , les repas corrects

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josephine Lecart, Merci pour votre avis. Notre équipe donne son maximum au quotidien pour vous proposer les meilleures prestations. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 25/03/2017 à 17:33

    Chambre très bien, seul le plafond de la salle de bain qui laisse à désirer.

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 30/10/2019 à 12:45

    Hotel bien, resto très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie GAILLARD, Merci pour votre commentaire. Notre hôtel propose à notre clientèle un restaurant avec une carte de plats traditionnels et un buffet d'entrée et de desserts qui évoluent au fil des saisons. Nous proposons égalemment tout au long de la semaine des plats du jour et un "Coup de Coeur du Chef". Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Rénald.H
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 10:17

    Chambres propre et en bon état. Restaurant pas au niveau des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rénald CHVL, Merci pour votre commentaire. Notre équipe donne son maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous réalisons un suivi quotidien des chambres pour maintenir notre qualité au plus haut niveau. Notre restaurant propose un buffet d'entrées et de desserts avec une carte de plats et des formules pour toutes vos envies. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar Frederic..
    2 / 5
    Le 01/03/2017 à 13:34

    L'hôtel est impeccable malheureusement un petit désagrément en arrivant.

  • Avatar Baptiste.u
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 14:29

    Très bon hôtel, je recommande vivement

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:25

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence Delval, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, LE CAMPANILE

  • Avatar willyzzz27.
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 05:00

    Bon hôtel calme malgré la proximité de la route

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 30 Rue François Pollet
  • 73000 Chambéry
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:30–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 11:30–15:00 18:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité