Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
- 3.9
- hôtels
- Colomiers
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade à Colomiers
Hôtel low cost simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Christoffe.o4 / 5Le 08/05/2022 à 07:43
Hôtel très bien et confortable. Personnel très souriant et agréable. Parking gratuit avec assez de place, petit déjeuner complet (buffet), chambres confortables. Les repas au restaurant de l'hôtel sont très bien aussi. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour toulousain. Un très grand merci également d'avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, le petit déjeuner ainsi que l'hôtel dans son ensemble. Nous vous souhaitons une très belle fin du printemps et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Elena&Réception -
Pierre-marie.e5 / 5Le 15/06/2022 à 10:46
Séjour agréable dans cet hôtel 3 étoiles. Accueil et service client au top. Encore un grand merci à vous. Chambre confortable avec ce qu'il faut pour 2 jours de formation sur Colomiers.
-
Philippe.o5 / 5Le 03/09/2021 à 10:50
Excellent hôtel, propre et calme. Très bien entretenu.Personnels agréables et très professionnels ! Petite salle de fitnness et piscine bien agréable. Petits déjeuners copieux et bon. Petit appartement ( studio ou T1)bien agréable avec cuisine , cela change d’une simple chambre. J ai eu cette fois une petite terrasse , la cerise sur le gâteau.. je recommande vivement,que cela soit professionnel,pour le plaisir, pour le tourisme. N hésitez pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour ce commentaire, mais apparemment vous vous êtes trompé de l'établissement, hélas : nous n'avons pas de la piscine ou la salle de fitness.. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous voir chez nous un jour quand même. Bien cordialement, Eléna&Réception -
Aurélie.a1 / 5Le 11/10/2021 à 07:57
Eau chaude inexistante, dans la salle de bain j'ai retrouvé un échantillon de parfum vide au sol et le capuchon d'une dose de sérum physiologique dans le lavabo.C'est à se demander si quelqu'un a nettoyé la salle de bain... Nous n'avions que 2 serviettes de toilettes alors que nous étions 4 , lorsque nous avons prévenu la réception on nous a demandé de rejoindre la jeune fille dans le couloir et là, elle ouvrait plusieurs chambres pour nous trouver des serviettes ... Dès notre arrivée dans l'hôtel , dans l'entrée il y avait des chips au sol , c'était vraiment pas propre , deux heures après les chips étaient toujours là. Très mauvaise insonorisation. Bref, je ne reviendrai pas dans cet hôtel, nous avons préféré prendre le petit déjeuner dehors.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a déplu dans votre expérience avec notre hôtel afin de pouvoir nous améliorer. Nous vous invitions à nous contacter directement au 0561789292 Bien sincèrement, Elena&Réception -
thomas.u5 / 5Le 01/07/2021 à 07:01
Un accueil chaleureux au téléphone et de même lors de mon arrivée. J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et j'ai passer un bon séjours, le petit déjeuner et le repas sont bons (le temps de service un peu long pour le repas ) Au niveau de la chambre, elle étais propre et agréable donc aucun soucis la dessus Le personnel est gentil, serviable et souriant donc c'est vraiment super ! Petit bémol pour le réseaux qui est presque inexistant chez SFR, heureusement le réseaux WiFi est de bonne qualité donc cela nous fais passer un bon séjour Je recommande cet hôtel, Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis juste parfait. Chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! Nous sommes ravis.. Je vais remonter l'information concernant l'internet à notre équipe maintenance, merci pour votre remarque! Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir! Merci encore! Eléna&Réception -
Noeuds.a2 / 5Le 28/09/2021 à 11:30
Desolé mais sans eau chaude je ne peux pas attribuer 5 etoiles. Autrement un tres bon accueil, personnel tres sympa. Une mention speciale aux equipes et femme de chambre, lieu tres propre. Lit et sanitaire tres bien fait. Litrie correcte. Calme et silencieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous présente mes excuses pour cet incident, effectivement, nous avons eu quelques soucis avec la chaudière... Mais pas d'inquiétude, elle ne nous a pas résisté bien longtemps. Tout est rentré dans l'ordre. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Romane. -
emmanuel.o5 / 5Le 01/04/2022 à 16:16
Personnel professionnel et très sympa surtout le veilleur de nuit très agréable
-
Jaimes.u5 / 5Le 21/09/2021 à 18:45
Café au lait copieux plus petit four craquant et frais servie par l'hôtesse à l'accueil ( charmante) et un verre d'orange frais pour 6 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos très bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre vous avez été très satisfait de votre séjour et surtout du petit-déjeuner. En espérant vous compter parmi nous une prochaine fois dans notre établissement, Bien cordialement, Eléna (hôtesse d'accueil) et réception -
Hocine.r5 / 5Le 17/09/2021 à 20:13
Excellent hotel , propre , confortable , bien géré par une équipe pro , sympa , toujours dispo , à l'écoute , ps: ( 1 Grand merci à Candice 👍 )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de vos témoignages et vos commentaires, je n'hésiterai pas à remonter vos paroles à Candice. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement, merci, Elena -
Benoit.a5 / 5Le 31/07/2021 à 08:09
Tres bon hôtel. Un tres bon accueil, des chambres très spacieuse, et un petit déjeuner vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Votre avis fait chaud au cœur, merci pour votre recommandation! N'hésitez pas à revenir pour goûter nos nouveautés du buffet de petit déjeuner. Bien cordialement, Eléna&Réception. -
hervé.a5 / 5Le 02/10/2021 à 03:08
Le petit déjeuner est très, bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre petit déjeuner et notre personnel. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour un futur séjour à Toulouse/Colomiers. Bien cordialement, Eléna&Réception -
Olivier.h4 / 5Le 10/01/2019 à 19:38
Client régulier depuis peu, j'apprécie la gentillesse et le professionnalisme du personnel, toujours souriant et disponible. Les chambres sont agréables, le literie de très bonne qualité, l'isolation irréprochable. Le restaurant livre une cuisine bonne, fraiche et variée.
-
olivier.e5 / 5Le 17/01/2022 à 04:31
Hôtel charmant restaurant sympa personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout notre établissement tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut plaisir de vous accompagner dans votre séjour à Toulouse. A bientôt, nous l'espérons sincèrement vous revoir, chez nous, Julien et l'équipé de BritHotel -
Julien.i2 / 5Le 13/10/2017 à 04:53
Très bon accueil, la chambre est très petite et la literie n'est pas top à mon sens (le matelas mou). La restauration est vraiment bien. Donc le restaurant mérite son prix du menu pour la soirée étape et de son petit-déjeuner mais le tarif de 95 € la chambre et exagéré sachant que l'on dort vachement mieux dans plein de Logis de France pour une soixantaine d'euros. Première essai au brit hôtel et dernier Chambre 102 nuit du 12/10/2017.
-
frederic.e5 / 5Le 20/01/2022 à 15:30
Toujours un très bon accueil pour des journées de travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie de votre magnifique commentaire Nous espérons que vous aurez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous Julien et l'équipe Brit Hôtel -
Mélanie.o4 / 5Le 01/03/2018 à 21:22
Accueil de derek toujours agréable, repas et petits déjeuner de qualité avec des produits frais et locaux. Chambres Premium spacieuses et bien équipées. Très bon rapport qualité prix. Sur mes nombreux séjours dans cet hôtel j'ai eu un problème de propreté de mes sanitaires une seule et unique fois. Je l'ai signalé et la situation ne s'est jamais représentée.
-
PHILIPPE.O3 / 5Le 11/06/2019 à 17:24
Un peu déçu pour un *** Pourtant à l'arrivée nous sommes agréablement surpris. Chambre magnifique, douche italienne, sdb spacieuse. Télé bel écran. Très très bien. Où ça ce gâte c'est le matin, je prends ma douche.....pas de savon.....pas de serviette ou drap de douche !!!! Je le dis à l'accueil, il aurait fallu que j'appelle la réception. Nu et sous la douche ! Bien sûr ! Mais où va-t-on ? Dommage parce que sinon cet hôtel à l'air bien, parking abrité, odeur agréable dans les couloirs.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Je suis désolée que celui n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que j'ai bien pris note de votre remarque concernant les produits manquant et les serviettes, et allons faire le point avec l'équipe concernée afin que ceci ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Romane Dosias. -
Al.r5 / 5Le 08/07/2021 à 03:49
Bon accueil. Chambre confortable et repas d'un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre accueil est bon, car nous avons les meilleurs clients ! Et nous avons compris ce qui rend chaque client heureux : le café et un petit déjeuner copieux le matin, le vin et bon repas le soir - et nos sourires. Honnêtement, nous sommes juste là pour aider, quel que soit le besoin. Bien cordialement et à la prochaine fois nous l’espérons, Eléna&Réception. -
Laï-kio.e5 / 5Le 08/04/2022 à 11:39
Accueillant,propre.super petit déjeuné. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous délivrer le service conforme à vos attentes! Notre petit déjeuner est notre fierté - toujours 5 produits locaux, variété de confitures, fromages, yaourts, charcuterie, du chaud, viennoiserie, crêpes etc etc sans oublier le coin detox ! Ce serait un plaisir pour nous de vous revoir dans notre hôtel. Bien cordialement, Elena&réception -
Julien.a3 / 5Le 19/05/2017 à 07:44
Chambre propre et calme côté parking. Le restaurant est correct même si la quantité est limite. Bons produits régionaux, petit déjeuner sympa jus d'orange frais à faire soi-même :top. Prix petit déjeuner 13€. Je reviendrai.
-
Béatrice.h3 / 5Le 19/03/2018 à 19:12
Hôtel correct pour un passage rapide et professionnel. Les chambres sont propres et accueillantes mais petites ! Le restaurant est super. Très bonne cuisine avec des produits frais et locaux.
-
Pierre.a2 / 5Le 07/11/2018 à 19:12
Bon accueil. Forte déception en arrivant dans la chambre. Habitué des Campaniles bien moins cher, je m'attendais à plus haut de gamme ... Erreur !!! Chambre plus petite et surtout plus vétuste car moins entretenue. Ce sera une première et une dernière pour moi.
-
debacker.r1 / 5Le 31/08/2021 à 06:21
Pas ca pour un hôtel 3 étoile pas de sèche-cheveux pas de savon à l'évier petit déjeuner ok
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire, puisque toutes nos chambres comportent un sèche-cheveux, ainsi qu'un distributeur de savon à l'évier et dans la douche. Peut-être avez vous rencontré un problème avec l'utilisation ou le fonctionnement de ceux-ci, mais dans ce cas, quel dommage de ne pas nous avoir prévenu, nous aurions pu trouver une solution sur place. Je vous assure, notre établissement respecte tout à fait les critères d'un 3 étoiles. N'hésitez pas à revenir pour vous faire une nouvelle opinion. Bien cordialement, Romane. -
Olivier.H5 / 5Le 12/02/2021 à 16:44
Hôtel confortable, cuisine de qualité et gustative et surtout personnel très accueillant, compétent et souriant
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que avez apprécié notre équipe et que notre restaurant vous a séduit. N'hésitez pas à revenir vers nous pour bénéficier d'avantages de vos prochains séjours ! A très vite au BritHotel Colomiers, Au plaisir de vous revoir, Elena&Réception. -
LE.O1 / 5Le 17/03/2017 à 15:34
Je déconseille fortement! Tarifs qui changent tout le temps avec des écarts de plus de 10 euros! on ne fidélise pas du tout le client et c'est bien dommage! Le petit déjeuner est cher et pas bon du tout! Les chambres confort sont très bruyantes, gros écart avec les chambres prémium! Très très déçue! Ils perdent une cliente régulière!
-
Chantal.A4 / 5Le 11/02/2020 à 15:30
Venus simplement pour une nuit dans le week-end , hôtel confortable , calme et super petit déjeuner avec des produits locaux ! Accueil souriant et chaleureux . A conseiller sans problème .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire , nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez BritHotel "L'Esplanade" fut positive! Nous vous attendons avec plaisir pour (ré)découvrir l'établissement et les nouveautés qui arriveront prochainement. Bien cordialement, Elena&Réception. -
francoise.l3 / 5Le 12/09/2020 à 10:22
Accueil agréable et respect des consignes covid. Chambre très propre mais une lampe ne fonctionnait pas. Suffisant pour voyage d'affaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour ce retour. Tout d'abord, votre confort et votre sécurité sont au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de votre retour ! Nous sommes navrés pour la lampe, nous l'avons déjà réparé .. En espérant de vous revoir prochainement, Cordialement, Elena et réception. -
Cyril.I5 / 5Le 11/05/2021 à 06:17
Superbe accueil, chambre au top, personnel au top et restauration au top. Superbe séjour dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DIJON, Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ainsi nous vous remercions pour vos compliments sur l'accueil, votre chambre, notre restaurant et notre équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Elena&Réception. -
jean-michel.l1 / 5Le 06/12/2017 à 06:39
Sanitaires sales - pas d'intervention au cours des 2 nuitées. Inacceptable. A mon arrivée dans la chambre, je découvre un morceau de papier sur le sol de la chambre. Beau présage. Il manque le savon dans le support de douche. Sur le dessus de ce support : un poil et de la saleté. Le lendemain, suite à ma demande, le savon est placé, mais le support n'est pas nettoyé L'abattant des Wc est maculé de tâches suspectes et un poil orne la cuvette Je signale ces "dysfonctionnements " que l'on note courtoisement. ...2 jours de suite !!!! Sans aucune action. C'est inacceptable Lors de mon départ, le directeur adjoint me dit juste être désolé, que l'erreur c'est humain . L'hygiène est primordiale dans un hôtel. Une erreur doit être corrigée et c'est à la direction de s'assurer que les signalements ont été traités. J'ai signalé le matin, le soir et rien n'a été corrigé. Et pour couronner le tout : pas d'eau chaude le mardi matin. Soit disant un problème de froid, de cumulus se mettant en sécurité (ah bon ? Pourtant un de mes collègues a eu de l'eau chaude à 6h du matin ! ) Hôtel à fuir tant que la propreté de base ne sera pas de mise et que la direction n'assumera pas ses responsabilités
-
Marie-Carmel.i5 / 5Le 27/11/2020 à 14:28
Un bel hôtel avec de belles prestations. Le personnel est à l'écoute des demandes de la clientèle. Le personnel est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Carmel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce beau retour. nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients avec le sourire et s'assurer de leur bien-être tout au long de leur expérience. En espérant que vous reviendrez dans l'un des établissements de notre groupe Brit. Sincèrement, Elena&réception. -
Edwin.u5 / 5Le 08/07/2017 à 22:13
Hôtel avec grand parking privé mais ouvert. Arrivée tardive et très bien accueillie. Chambre propre et correcte, grande salle de bain. Petit bémol pour le prix du petit déjeuner un peu trop élevé
-
Florent.o4 / 5Le 12/01/2018 à 07:34
Hôtel bien placé, chambre spacieuse et propre, lit King size, dîner et petit déjeuner très bons, personnel à l'écoute. Bref très bon ressenti! L'étoile en moins pour la climatisation bruyante dans la chambre
-
Earth.i4 / 5Le 13/04/2019 à 05:41
Un hôtel de qualité très confortable avec un grand parking privé. Les repas servis au restaurant valent vraiment les 3 étoiles. L'équipe est toujours disponible pour la clientèle, jour et nuit.
-
Stéphane.4 / 5Le 06/05/2019 à 10:46
Accueil très sympa. Hôtel propre, chambre calme malgré la proximité de la route, clim. Pas pu tester le resto car fermé lors de mon passage.
-
Laetitia.o5 / 5Le 21/07/2018 à 22:58
Quand on rentre on se demande où l'on est tombé et même on a envie de faire demi tour ce qui sera une erreur. Bien accueillit. On a très bien mangé. Produits frais, de qualité, avec les origines des produits notés, produits locaux et très belle présentation.
-
sebastien.o5 / 5Le 08/01/2017 à 19:20
J'ai adoré cet hôtel, mis à par un lit simple, suis plus habituer. Chambre et salle d'eau spacieuse, prix abordable, petit déjeuner propre, calme et concequant.
-
Véronique.o5 / 5Le 16/07/2017 à 20:07
Chambre assez grande, bel écran TV, 4 oreillers, coin salle de bain avec grande douche. Petit déjeuner rapide à 5€ ou Buffet à 13€.
-
Romain.O3 / 5Le 01/07/2016 à 22:43
Encore de la moquette dans les chambres, suivant les chambre pas mal poussière. Des chassons fournis c'est bien mais pas tout le temps fournit. Petit déjeuner complet et de qualité.
-
oSePh.4 / 5Le 09/09/2019 à 18:45
Un accueil très agréable avec un petit déjeuner qui saura combler toute les faims ! Toutefois l'hygiène est à controller surtout dans certaines chambres...
-
Loris.l4 / 5Le 19/10/2017 à 13:27
Chambres correctes, assez mal isolées au niveau sonore de mon point de vue. Le personnel est sympathique et efficace. Un plus pour le petit déjeuner avec du jus d'orange frais !
-
Fabien.a4 / 5Le 18/09/2021 à 19:06
Bonne accueil, chambre tranquille et restauration correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note et commentaire très agréable. Nous vous invitons à renouveler votre confiance pour nous ! Bien cordialement, Elena -
sandrine.a1 / 5Le 13/06/2021 à 22:02
A perdu beaucoup... Propreté médiocre... Pas de clim... télécommande HS...bref...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience avec notre établissement. Notre hôtel a pourtant pour habitude de vous proposer des prestations sur mesure - les chambres correspondent a tous les standards des hôtels 3*** , le petit déjeuner avec au moins 5 produits locaux et bio, cuisine gustative et variée en semaine, toujours faite maison, sans produit congelé, par notre chef très talentueux, parking spacieux et toujours disponible et gratuit. Nous aurons toujours à cœur de vous satisfaire, et ne pouvons que vous inviter à renouveler l'expérience - peut-être dans une chambre PREMIUM (ces chambres sont plus spacieuses, de 21m2, machine à café/chocolat, climatisation réversible etc). A très bientôt nous lespérons, Bien cordialement, Eléna&Réception -
Anissa.A4 / 5Le 02/07/2019 à 22:10
Chambre très propre et climatisé. Lit super confortable. Et quel bonheur de trouver une simple bouteille d'eau à disposition dans la chambre 😁
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, nous mettons à disposition une petite bouteille d'eau dans chaque chambre, et ce tout au long de l'année, pas uniquement lors de la canicule Toulousaine. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, La direction. -
Marie.5 / 5Le 23/01/2020 à 08:05
Bon séjour au Brit esplanade, bien reçue. Beaucoup de choix au petit déjeuner, un régal. Le must : le miel aux noisettes et le jus d’orange maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Particulièrement contents que vous appréciez notre établissement ! Nous accordons toujours une attention toute particulière pour le petit-déjeuner. Au moins 5 produits sont les produits locaux et de haute qualité. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau sous peu. Bien cordialement, Elena& toute l'équipe réception. -
Alpha.h5 / 5Le 22/02/2019 à 11:44
Très bien les chambre son niquel et bien pour les fois où j'y suis aller l'accueil et le personnel son hyper chaleureux et son a l'écoute du client voir même qualité prix pour l'instant c le meilleur dans le secteur Colomiers et arène
-
khelifa.u3 / 5Le 20/09/2018 à 07:43
Le personnel est très sympa, le petit déjeuner est bien complet et sain avec quelques produits du terroir, la literie est excellente, en revanche l'hôtel est excentré, les chambres sont trop petites, quelques tâches bizarres sur la moquette, marbre glissant au sol de la salle de bain, et pas de touche typiquement Toulousaine à part le cassoulet en verrines et la violette proposés en souvenir du côté réception.
-
benoit.a4 / 5Le 08/08/2018 à 06:34
Acceuil chaleureux, les chambres tres confortables pour passer un séjour professionnel ou de détente. Au bar vins, bières et produits régionaux vou y attendent. Bon appétit
-
Angelique.h4 / 5Le 10/08/2021 à 05:13
Très propre. Bon accueil. Petit dej correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement, notamment notre accueil et le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement, Elena&Réception -
Véronique.u4 / 5Le 14/06/2019 à 19:38
Pour une formation. Très bon accueil. Décoration soignée. Salle de formation calme et confortable, avec café, thé et petites madeleines le matin à l'arrivée.
-
Nathalie.1 / 5Le 11/06/2018 à 21:04
À fuir absolument, sauf si vous aimez la cuisine insipide, fade (à savoir qu'on me reproche souvent de ne pas suffisamment saler!!) Les entrées un gaspacho, ceux vendus en grandes distributions sont nettement supérieus. La tarte aux légumes : une abaisse de pâte prêt cuite, posé dessus du brocoli et des carottes bouillis, une tranche de mozza qui fait floc. Aucun assaisonnement, aucun lien. Les pâtes au saumon : toujours fades malgré le saumon fumé, des pâtes archi cuites et noyées de sauce. Le fondant au chocolat, limite cramé. Y avait il un chef en cuisine ce soir ??? C'est sur on n'y reviendra pas
-
Christophe..4 / 5Le 02/10/2021 à 13:59
Merci de nous avoir accueillis en groupe, pas toujours discipliné 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos commentaires, nous avons adoré votre groupe et même pas remarqué les problèmes avec la discipline :) Revenez ! On vous attend encore et encore ! Bien cordialement, Toute l'équipe de BritHotel Colomiers/Toulouse. -
Bellmann.e1 / 5Le 05/03/2016 à 07:19
Toulouse brit hotel,sunday morning, demande d'un grand café au lait dans un bol refusé par le personnel 'mais messieurs la machine à des capteurs et cela va faussé la comptabilité' mais alors au p'titdej les clients qui se servent de plusieurs plats et boissons comment est ce que vous les comptabilisé Dommage que qql employé donne un mauvais accueil.
-
Claire.u5 / 5Le 03/03/2020 à 22:00
Très bien placé, très calme. Petit déjeuner très copieux et varié. Pas très loin de Toulouse
-
Jordan.a4 / 5Le 05/01/2016 à 12:20
Restaurant excellent bien qu'un peu cher à mon goût. Parking accessible et à proximité de la gare de Colomiers, un vrai atout ! Je n'ai pas testé la partie hôtel.
-
dOmQ.5 / 5Le 14/07/2017 à 17:36
Hôtel bien situé et bien tenu, personnel aimable et disponible. Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie, à bientôt lors de votre prochain séjour -
Thibault.a4 / 5Le 23/09/2019 à 22:24
Dommage qu'il n'y ait pas eu de SPA. Tous les services attendus sont couverts voir plus. Ne pas hésiter bon rapport qualité prix.
-
Ben.r2 / 5Le 05/12/2016 à 11:00
Le prix des chambres est élevé pour ce qui est proposé: 200€ pour 3 nuit dans une chambre en mauvais état ( nombreuses taches sur les murs et le sol, mauvaise isolation on entend tout ce qui se passe dehors comme à l'intérieur de l'hôtel , présence de moisis sous la fenêtre) , en revanche le restaurant propose de bon plat
-
Augustin.t5 / 5Le 06/09/2017 à 12:18
Très bon hôtel avec un service de qualité sans oublier la sympathie du patron envers la clientèle rare de nos jours
-
Sonia.u2 / 5Le 05/09/2020 à 10:53
Bonne literie. Dommage moquette au sol, hygiène et ménage laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour ce partage d'expérience. Bien que nous ne remettons en aucun cas votre bonne foi en cause, nous sommes néanmoins surpris par vos remarques. En effet, dans un soucis de confort et de satisfaction de nos clients, notre équipe applique des règles d’hygiène très strictes, qui se concrétisent par des vérifications rigoureuses et intransigeantes. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver la source de ce désagrément ensemble. Au plaisir de vous revoir, Bien sincèrement, Elena&réception. -
Claire.a5 / 5Le 21/02/2019 à 20:28
Le restaurant le bistro de l esplanade le Top , généreux, fin , les mets sont excellents, le cadre simple mais très propre , serveur impeccable , bon accueil ,à RECOMMANDER
-
Ctm.c5 / 5Le 24/06/2021 à 07:10
Toujours un super accueil et une bonne qualité de prestation globale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de BritHotelColomiers vous remercie pour cette excellente note et votre commentaire qui nous réchauffe les cœurs, Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Elena&Réception -
Lazy.o3 / 5Le 16/07/2018 à 06:18
emplacement un peu excentré par rapport au centre de Toulouse certaines personnes à l'accueil mériterait de revoir leur copie juste un bonjour suffirait à rendre la journée plus agréable
-
Pierre.o4 / 5Le 11/03/2019 à 18:20
Personnel accueillant, hôtel propre. Rien à signaler pour un hôtel dans cette gamme de prix.
-
Acta.o5 / 5Le 12/03/2019 à 09:48
très bien, bonne table, accueil chaleureux, belle chambre, literie de qualité, à recommander.
-
julien.l4 / 5Le 06/04/2017 à 20:04
Bon choix d apéritif hors norme. Et repas très agréable. Bon rapport qualité prix. A conseiller.
-
Marie..1 / 5Le 25/02/2018 à 11:24
Très mauvaise expérience, je n'ai pas dormi de la nuit entre les murs trop fins et le réceptionniste qui venais me réveiller presque toutes les heures parce que je n'ai pas régler la chambre avant mon séjour..
-
jerome.e5 / 5Le 24/03/2021 à 22:13
Bon acceuil, même en service plateau des plats succulents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis positif , Nous sommes ravis de lire que avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement et également que vous avez été satisfait par notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très vite Cordialement, Florian et toute l'équipe Brit Hotel -
Patricia.e4 / 5Le 24/07/2017 à 10:01
Hôtel calme accès facile aux autoroutes accueil souriant grand lit douche spacieuse
-
Stéphanie.e5 / 5Le 18/07/2016 à 04:39
Veilleuse de nuit super sympathique accueillante et souriante Chambre super Je recommande cet hôtel
-
Christophe.�3 / 5Le 28/09/2018 à 18:33
Bon repas, mais la chambre n'etait pas au niveau d'un 3 étoiles
-
Eva.i5 / 5Le 14/06/2020 à 22:33
Très bon endroit, propre, abordable et proche du périphérique.
-
Gérald.o3 / 5Le 13/10/2020 à 12:05
Propre. Literie confortable. Par contre insonorisation pas terrible...
Réponse du propriétaire :
Cher Gérald, Merci pour ce partage d’expérience, Nous sommes surpris par vos remarques: en effet, dans un soucis de confort et de satisfaction de nos clients, nos chambres sont équipées de double vitrage. Avez-vous eu l'occasion de faire part de vos retours à l'accueil? La prochaine fois n'hésitez pas à le faire, et vous pouvez aussi demander une chambre donnant sur la cour afin d’éviter ce désagrément au maximum la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Elena&Brit -
Amélie.a4 / 5Le 12/10/2020 à 20:50
Très bon endroit pour passer une bonne soirée entre collègues ou entre amis 😎
Réponse du propriétaire :
Chère Amélie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la communauté Google. Et nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Elena&réception. -
Alexandre.a5 / 5Le 15/08/2017 à 12:48
Très belle hotel personnels super agréable Je recommande sans problème
-
Sabrina.a4 / 5Le 02/02/2019 à 22:03
Personnel très sympathique, mais les prestations pas en adéquation avec les tarifs
-
Jessica.e4 / 5Le 05/12/2019 à 12:24
Personnel très accueillant, chambre toujours très propre
-
Sebastien.e5 / 5Le 22/10/2018 à 07:24
Très bon accueil, chambre propre, personnel très agréable.
-
Julie.5 / 5Le 30/08/2021 à 15:17
Personnel accueillant avec un très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour l'amabilité de vos propos à notre égard. Je profite de mon commentaire pour vous dire que ça serait un plaisir pour nous de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement et excellente journée, Elena&Réception -
Sebastien.E5 / 5Le 25/02/2017 à 21:11
Bon rapport qualité prix.. Très propre bien placé rien à dire
-
Sylvie.a2 / 5Le 09/07/2019 à 21:29
Je ne recommande pas le restau hotel impec
-
Alexa.u3 / 5Le 26/05/2019 à 10:36
J ai simplement mangé le soir. Repas très bon.
-
Valérie.o4 / 5Le 31/08/2018 à 08:28
Calme,bon acceuil, repas et petit dej excelent
-
Cedric.i5 / 5Le 06/11/2018 à 10:15
Tres belle chambre petit déjeuner copieux
-
Annie.4 / 5Le 21/05/2017 à 17:03
Chambre Confortable proche de Airbus. On entend les moteurs d'avion tôt le matin
-
Lydie.a4 / 5Le 28/07/2020 à 20:52
Propre tres bonne literie ptite dej bien
Réponse du propriétaire :
Chère Lydie, Un grand merci à vous pour tant d'éloges, nous en sommes ravis. En espérant de vous revoir sous peu, Très sincèrement, Elena -
JP._3 / 5Le 22/03/2019 à 21:58
Correct. Peut mieux faire au niveau ménage de la salle de bains.
-
martel.h5 / 5Le 10/04/2021 à 16:39
très compliqué en ce moment, une équipe très motivé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons été ravis par vos mots positifs, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi gentil! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Elena&Réception. -
Gilles.o1 / 5Le 21/05/2018 à 10:39
Quand ils seront raisonnables au niveau prix on est à Colomiers pas à Almeria ils ont la grosse tête
-
sannac.h5 / 5Le 27/04/2021 à 16:08
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Brit Hôtel vous remercie pour cette excellente note et a hâte de vous recevoir a nouveau. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Elena et toute l'équipe Brit Hôtel -
Marie.e5 / 5Le 16/04/2018 à 16:53
On mange très bien, l'accueil agréable.
-
Adrien.E5 / 5Le 27/12/2017 à 19:35
Chambre très correct et propre. Sympa et efficace.
-
Clément.a4 / 5Le 26/01/2018 à 23:21
Très belle chambre personnel attenttif
-
Patrick.a4 / 5Le 07/03/2018 à 18:22
Agréablement surpris très bon rapport qualité prix attention aux bavardages dans les couloirs...
-
Julien.u3 / 5Le 29/04/2018 à 06:32
Hôtel simple, repas très moyens
-
TontonFx.14 / 5Le 01/05/2018 à 12:04
Très bon restaurant et prix abordable
-
Rémi.N5 / 5Le 12/02/2018 à 07:43
petit déjeuner très bon et varié
-
Bernadette.e5 / 5Le 14/05/2018 à 20:49
Cuisine raffinée , bon rapport qualité prix .
-
Nicolas.a3 / 5Le 26/08/2018 à 10:08
Chambres propres et climatisées,resto correct.
-
Marc.e5 / 5Le 07/06/2017 à 16:32
Hôtel propose climatisé personnel gentille
-
Frédérik.a5 / 5Le 30/07/2019 à 20:16
Accueil service repas et chambre tout.....