Hôtel La Joubarbe au Balcon du Mont Blanc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Joubarbe au Balcon du Mont Blanc Cordon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Joubarbe au Balcon du Mont Blanc à Cordon

Hôtel avec suites uniquement, vue sur le Mont-Blanc, chambres claires, restaurant convivial et sauna. Hôtel de style chalet avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (29)

  • Avatar Lena.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 20:04

    Suite confortable et propre. Vue époustouflante malgré les nuages et la neige. Restaurant le soir incroyable : produits de grande qualité, toutes mes félicitations au chef qui marie parfaitement les saveurs pour les plats savoyard qui n’étaient pas trop gras et excellents. Personnel souriant et serviable.

  • Avatar Steven.e
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 16:19

    J aurais aimer donner mon avis sur le séjour mais malheureusement je viens d apprendre une semaine avant notre arrivé ( réservation faite depuis le mois de novembre ) que le propriétaire s est permis d annuler notre réservation pour un groupe de personnes ayant réservé l ensemble du chalet ( $$$) . Merci pour les congés et toutes les réservations faites pour les activités ! Je finirais par la petite touche d humour du propriétaire " pas grave une prochaine foi " Une adresse à oublier pour notre part

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:44

    Le responsable de l'hôtel est un incapable. J'avais réservé l'hôtel pour un groupe de 20 personnes. D'autres clients nous ont été imposés malgré l'engagement de la jouissance complète du chalet avec son jacuzzi. Le repas était médiocre et pourtant c'était simplement une tartiflette. Et pour finir, impossible d'obtenir une facture malgré des dizaines de relances téléphoniques. A fuir !

  • Avatar Nadine.i
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 19:18

    Magnifique. Accueillis par José le gérant d'une grande gentillesse. Hotel très beau, situation idyllique, je recommande vivement. Les chambres spacieuses et très propres sont très bien équipées, rien ne manque. Restaurant avec vue sur le Mont blanc, belle cheminée, buffet pour le petit-déjeuner très copieux et service par David, aux petits soins. Bravo et merci à vous pour ce superbe moment passé dans votre hôtel 👍 à bientôt Nadine et Pascal

  • Avatar Sara.u
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:58

    Réservé avec 5 SEMAINES d'avance SANS possibilité d'annulation (ou annulation payant la totalité de la réservation), le chargé de la Joubarde appel pour demander une annulation avec 8 jours d'avance (oui, le WE du 12-13 février à fort demande pour aller au ski) . Selon lui, il annulait quelques chambres dont la mienne sans possibilité de changement ni accord possible de réservation de la même pour un autre weekend (j'attends toujours leur appel pour changer mon WE) "en raison de la covid". Compte tenu des conditions de réservation sans annulation pour les hôtes, la Joubarde devrait dédommager les clients annulés d'une manière ou d'une autre, soit par une offre pour un autre week-end de notre choix, soit par un bon de réduction pour la prochaine réservation, car c'était trop tard pour nous de trouver une alternative à ce prix pour le même weekend. Autrement, il est difficilement crédible que l'annulation concerne réellement la covid et ne soit pas une excuse pour louer la chambre plus cher pendant un WE à forte demande. Je viens de vérifier et ce WE là il a eu des hôtes, donc l’établissement n'était pas fermé. Nulle attention au client.

  • Avatar marc.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:20

    Lieu magnifique arrivé le 24/12 l’accueil par la nll gérante excellente la chambre avec une vue à couper le souffle hôtel très confortable et bien décoré . Le restaurant très sympa le personnel très courtois . Bref on y reviendra .

  • Avatar Brigitte.u
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:57

    Il y a plus d un an et demi nous avions réservé et après reporter...mais après avoir accepté plus de nouvelle. Nous nous déplacés mais plus personne bien sûr pas de remboursement ... sommes déplacés après

  • Avatar Josef.U
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:41

    Pratiques commerciales déloyales En octobre 2018, j'ai effectué un dépôt de 400 euros à réserver pour juin 2019 pour un groupe de 13 personnes. J'ai reçu une annulation 5 jours AVANT l'arrivée. Les propriétaires n'ont pas trouvé la peine de les aider à trouver un autre endroit où séjourner. L'argent de 400, - EUR n'a pas été transféré au 6.7.2020 jusqu'à aujourd'hui. Plusieurs contacts, même par téléphone, sont simplement restés sans réponse. ATTENTION: éloignez-vous de cet hôtel !!!

  • Avatar odrey.d
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 14:45

    Un lieu trouvé par hasard mais quelle aubaine!!! Charme de l établissement exceptionnel. Petite structure très bien tenue par une famille du Nord :simplicité et qualité remarquable ... Déco époustouflante. Très simple,pas surchargée ou l esprit montagnard règne a son plein. La vue depuis la terrasse n'a pas son équivalent et vous coupera le souffle instantanément !!! Jamais rien vu d aussi beau. On aurait pu passer des heures à regarder ce panorama qui vous laisse sans voix. N oubliez pas vos appareils photos!!! Tarif très correct.... vraiment tres correct. Le patron est vraiment aux petits soins! Il vaut mieux 100 fois cet établissement dans ce petit village de montagne à peine connu que payer une fortune dans un établissement d une station renommée des alentours. Nous vous conseillons vraiment de vous y arrêter,ça vaut le détour !!! Et le spa : jacuzzi et sauna qui de plus est privatisé.... c est génial!!!! Il ne manque rien..... ni la wifi, ni le garage en sous sol fermé, ni la neige , .... A visiter sans moderation.... Bravo à vous pour votre travail remarquable!!!

  • Avatar Mimoun.e
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 15:31

    À chaque séjour, que ce soit en saison ou hors saison, service extrêmement soigné et attentionné. La cuisine est divine et régionale avec tout de même un large choix. Bien penser à se munir de gel douche pour venir, en revanche tout le reste est dispo sur place. Je recommande vivement !

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 13:33

    Excellent établissement au calme et très accueillant. Le standing est celui d'un hôtel 4 étoiles et le rapport qualité prix est très bon. On refera surement autre week-end en famille car nous avons passé un excellent moment. À conseiller.

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 04/09/2017 à 19:04

    Un hôtel charmant admirablement situé avec une vue époustouflante sur la chaîne du Mont Blanc. Chambre très accueillante et service impeccable. Le restaurant est très satisfaisant. Un excellent séjour.

  • Avatar daum.o
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 15:22

    bonjour hier soir le 24 décembre 2018 lors de notre arrivée à l'hôtel à 18h30 à,"la joubarde" le gérant de l'établissement à qui nous nous avions envoyé un mail de demande de précision pour connaitre si il y avait un repas spécial noël et si l'utilisation du jacuzzi et du sauna était possible lors de notre séjour aucune réponse à notre mail ne nous était parvenue . dés notre arrivée le gérant nous avise que son cuisinier n'est pas là et que le sauna et le jacuzzi ne sont pas opérationnels !! il nous propose donc une raclette ou une fondue un soir de noël....... aucune autre solution ne pouvant être trouvée dans un laps de temps aussi court nous acceptons bien contrariés par un manque de franchise bien réelle puisque en dialoguant avec l'hôtelier celui ci reconnait que le mail lui est parvenu . je lui fait également remarqué que j'ai eu un monsieur au téléphone qui s'était engagé à nous envoyé par mail avant notre réservation la carte du menu du réveillon que nous n'avons jamais reçu également .il me précise que c'est son père qui gère les réservations et qui est le propriétaire .nous commençons le repas et il nous offre une bouteille de vin . sur ce il vient à notre table s'enquérir de la qualité de notre plat et engage la conversation . celle ci dérive assez vite sur différents sujets politiques et de sociétés . nous constatons très rapidement que celui ci s'emporte tout seul sur des sujets et opinions auxquels nous n'adhérons pas tant sur le fond que sur le moment non inadéquat. très vite il nous prend à partie et devient vindicatif et très agressif en frappant notre table tout en me menaçant dixit " de me casser la gueule" puis nous nous donnant 15mns pour quitter son établissement il était alors 23h35. nous nous sommes empressés de partir car les menaces physiques étaient de plus en plus pressantes .. il est inadmissible qui plus est un soir de noël d'avoir était agressés et d'être traités de la sorte par un professionnel qui se comporte comme un voyou . de plus cet escroc s'est empressé de retirer de notre compte 254 euros par les données bancaires transmises par booking lors de notre réservation alors même qu'il nous a incité manu militari à partir de son établissement .voilà notre témoignage nous prenons un avocat pour réclamer des dommages et intérêts et portons cet affaire devant le tribunal administratif. voyez les remarques classées médiocres sur booking et tripadvisor !!: éloquentes et parlantes sur ce soit disant gérant nous pouvons faire une action de groupe contre ce personnage malhonnête . contactez moi si vous le voulez cordialement dom et fanny

  • Avatar Rudy.I
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 19:21

    Une expérience reposante avec une vue incroyable sur le mont blanc. Petit déjeuner et restaurant très copieux. Les propriétaires sont très attentionnés.

  • Avatar claudine.e
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:29

    Très bon hôtel bien situé

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:28

    Luxe calme et volupté. Un cadre et des attentions particulièrement soignés... Et avec une vue magnifique sur le Mont Blanc.

  • Avatar Voyageur69.a
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 12:46

    Excellent hotel chalet.Tout etait parfait : chambre, restauration, spa... un vrai moment de detente.Prix corrects au vu des prestations !

  • Avatar Marie-Lise.a
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 11:58

    Vue et environnement superbes. Bon accueil.chambres de charme confortables.bon restaurant. A recommander

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:02

    Beau, sympathique , chaleureux... bon restaurant ! Classique savoyards

  • Avatar cabinet.e
    5 / 5
    Le 03/03/2017 à 12:51

    Une vue superbe sur la chaîne du Mont Blanc , lieu calme épanouissant et ressourçant !!! À voir absolument

  • Avatar tanya.e
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 13:58

    Personnel très accueillant et chalet magnifique et entretenu.

  • Avatar Sur.n
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 17:03

    Un endroit magnifique nous reviendrons

  • Avatar Jamain.n
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 10:49

    Superbe

  • Avatar Abdurrahman.l
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 08:11

    (Traduit par Google) Expérience belle et distinctive et moments inoubliables, vue imprenable sur le Mont Blanc. Le couple propriétaire de l'hôtel est très sympathique et serviable. (Avis d'origine) تجربة جميلة ومميزة ولحظات لا تنسى، إطلالة خلابة على جبل مون بلان. الزوجين المالكان للفندق جداً ودودين ومتعاونين.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Jeudi Fermé
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–21:30
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Alpage

    (100 Avis)

    Pour une raclette à l'ancienne... Lieu accueillant et patron sympathique....

  • Latest Listing

    Auberge du Mont-Rond

    (100 Avis)

    Bonne nourriture, excellent service, bon vin. Je le recommande vivement. ...

  • Latest Listing

    LA FOLIE DOUCE HOTEL CHAMONIX

    (99 Avis)

    Super établissement vintage. Merci à l'organisation de l'événement sponsorisé par le coq sportif pour les Jo....

  • Latest Listing

    Rivage Hôtel & Spa Annecy

    (100 Avis)

    Bonjour je tiens à préciser que je laisse un avis afin de faire progresser et non dénigrer en ces temps difficiles pour le recrutement dans la restauration. En ce qui concerne le restaurant nous avions eu une parfaite première expérience pour la seconde un peu moins notre premier serveur n'y était pas du tout. Service à la traine, ne sert pas la bonne couleur de vin commandé et m'apporte un verre à moitié rempli par rapport à celui de ma compagne et me précise que c'est normal car celui de Madame était trop rempli ! Heureusement le second serveur qui à pris le relai était parfait. J'ai pris une viande mâturée que j'ai commandé bleue car je suis amateur de viande cette dernière était cuite à point j'aurai du la renvoyer mais je ne voulais pas attendre. Le chef doit savoir ce qu'il envoie et contrôler ce qui sort de ses cuisines, en effet la viande étant prédécoupée le contrôle aurait été facile. La cuisson fait partie intégrante du plat au même titre que les assaisonnements ou accompagnements. Le responsable de salle très agréable et efficace nous a offert nos verres de vins respectifs mais j'espère pour une prochaine fois qu'ils seront plus vigilant sur ces points afin de profiter pleinement. Bien à vous....

  • Latest Listing

    Résidence Prestige Odalys Les Fermes de Châtel

    (100 Avis)

    Passé de très bonne vacances appartement vraiment juste pour 4...

📅 Vérifier la disponibilité