Hôtel Barrière Les Neiges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Barrière Les Neiges à Courchevel

Établissement de luxe avec vue sur les montagnes, magasin de ski, spa, piscine intérieure et 2 restaurants. Hôtel de montagne chic, spa, restaurants.


Tags: Hôtel,

Les avis (87)

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:59

    Nous avons été accueilli par René Blino qui nous a fait découvrir ce magnifique hôtel situé au milieu de sapin à Courchevel. Hôtel à taille humaine, raffiné, une superbe piscine à côté du spa. Deux restaurants, belle suite où l on est directement plongé dans un environnement de montagne. Calme, agréable et personnel très professionnel. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony Combalbert, Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Les Neiges vous remercie pour ce chaleureux avis ! Ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre belle maison et notre Directeur comme le reste de l'équipe espère vous y recevoir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

  • Avatar Béatrice.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:45

    Accès très facile aux pistes de ski à partir du premier niveau, vous pouvez littéralement sortir et skier jusqu'aux remontées mécaniques! Un super hôtel que j'ai hâte de visiter à nouveau Béa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice Perletti, Nous sommes ravis de découvrir votre message bienveillant. Il est une grande source de motivation pour nos équipes et je suis fière de le leur partager. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison, Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

  • Avatar Paola.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:54

    Je partagerai mon expérience sur la SPA : bain à remous, piscine, jacuzzi extérieur, hammam ... que du bonheur et si vous y ajoutez les massages (soin visage et massage corps tonique) vous serez comblés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Paola Bellesia, Un grand merci pour votre retour bienveillant. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre spa. Vos compliments sont une grande source de motivation pour nos équipes et c'est avec plaisir que je les leur partage. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un nouveau moment de détente, Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 18:59

    Bonjour, je n'ai pas séjourné dans ce magnifique Hôtel . J'ai logé tout à côté, chez un ami. Je voulais seulement témoigner mon soutien à l'équipe de cet établissement malheureusement fermé cette saison. J'ai découvert les coulisses de la conciergerie (si professionnelle) ainsi que la beauté et le luxe de cette adresse dans le reportage qui a été diffusé à la télévision. Courage et je vous souhaite de pouvoir réaliser une belle saison 2021 /2022.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:28

    Le luxe à la française, magnifique établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien Vanden Daele, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus satisfaisants. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison, Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

  • Avatar Sonia.r
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 17:28

    Agréable moment à l'heure du thé. Le luxe à la française service irréprochable, personnel aux petits soins, chocolat goûteux et pâtisseries excellentes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia Pradelle, Nous vous remercions sincèrement pour cette belle recommandation et sommes ravis que vous ayez apprécié notre Team Time au Bar Fouquet's. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle expérience gourmande. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Barrière Les Neiges

  • Avatar christophe.e
    2 / 5
    Le 29/01/2018 à 12:17

    Un apéritif au bar parfait service et amuse bouche et jeune serveuse très pro👍 Les choses se gâtent ensuite dans le restaurant de viande : des langoustines immangeables à 2 reprises car complètement ramolies (vive le surgelé) une cote de bœuf bonne mais pas de sauce, les accompagnements dans des portions trop petites et la purée bof bof Encore une déception chez Barrière!

  • Avatar HELENE.E
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 08:11

    Un séjour incroyable !!! 3 jours de rêve … un personnel adorable et prévenant… Un rêve éveillé… merci .

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 20:28

    très bonne brasserie Fouquet's avec d'excellents chocolat chaud

  • Avatar Léa.t
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:32

    Exceptionnel, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa Bttn, Mille mercis pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre belle maison vous ait enchantée. Toute l'équipe Barrière Les Neiges espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

  • Avatar BIBARD.l
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:37

    Un endroit d exception! Dans un écrin fabuleux, un spa fantastique , le luxe dans toute sa splendeur..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Bibard, Toute l’équipe de l'hôtel Barrière Les Neiges Courchevel vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre belle Maison. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Barrière Les Neiges

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 15:17

    Personnel aux petits soins, superbe décos, chambres confortables, restauration top , je ne peux que conseiller.

  • Avatar le.a
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 12:16

    Restaurant insipide vive le surgelé hors de prix et pas bon encore mieux pour la rentabilité !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Le Gall, Le Fouquet's est fermé au moment de votre commentaire. Nous vous informons que nous travaillons avec soin et qualité les mets qui sont servis à nos hôtes. Nous regrettons votre commentaires qui ne reflète pas l'expérience vécue à l'Hôtel Barrière Les Neiges. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Barrière Les Neiges

  • Avatar benjamin.a
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 13:33

    brasserie de l’hôtel excellente

  • Avatar BARBIER.l
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 18:37

    Très bel établissement, un personnel remarquable et disponible

  • Avatar Phi.e
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 22:34

    Super moment, équipe dévouée a votre service !! Bravo

  • Avatar Altesse.i
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 17:20

    Très belles photos à consulter ....👑....H.H. MULHOUSE

  • Avatar FREDO.E
    5 / 5
    Le 21/12/2016 à 16:40

    Très belle hôtel grand luxe

  • Avatar Marie-Odile.a
    5 / 5
    Le 31/01/2017 à 17:58

    Hôtel neuf 5 étoiles.

  • Avatar Fabrice.E
    5 / 5
    Le 28/01/2017 à 18:52

    Quel acceuil ! Bravo.

  • Avatar Pascale.L
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 17:21

    Chic, service accueillant et aimable

  • Avatar Ana.o
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 10:27

    Excellent spa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ana Melie, Nous souhaitons vous remercier de votre visite au Spa Diane Barrière de l'Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel. Les Ambassadrices du Spa sont touchées par cette belle reconnaissance. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Barrière Les Neiges

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 11:45

    Excellent spa

  • Avatar Emeline.i
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 18:03

    excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emeline Tino, Nous vous remercions sincèrement pour cette belle recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Barrière Les Neiges

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 18/01/2017 à 20:00

    Superbe hôtel

  • Avatar marc.e
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 19:44

    Un endroit magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc Deled, Un grand merci pour ce commentaire élogieux suite à votre visite à l'Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Barrière Les Neiges

  • Avatar Mursi.F
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:13

    (Traduit par Google) Cet hôtel a dépassé toutes nos attentes et le personnel de l'hôtel était au-dessus et au-delà pour s'assurer que notre famille était heureuse et satisfaite. Les chambres étaient assez propres et confortables que je ne voulais pas quitter ma chambre :) La vue était magnifique depuis le balcon de la chambre que nous avions vue sur la montagne et accès skis aux pieds. Toute l'expérience était incroyable. Je dirais que c'est le meilleur hôtel où j'ai séjourné dans le monde entier. Le service était incroyable, la nourriture était exceptionnelle. Des trucs vraiment exceptionnels qui ont rendu notre séjour parfait. Le personnel est très chaleureux et amical, nous avons tellement aimé notre séjour. Probablement l'un des plus beaux spas de cet hôtel et ils ont le meilleur local à skis avec un personnel professionnel. Nous recommandons vivement cet hôtel Si vous souhaitez vous rendre à Courchevel, cet hôtel est le seul choix pour une expérience inoubliable. (Avis d'origine) This hotel exceeded any expectations we had and the hotel staff were above and beyond to ensure our family was happy and satisfied. Rooms were quite clean and comfortable that I didn’t want to leave my room :) The view was magnificent from the balcony of the room we had Mountain Views and ski to door access. The whole experience was amazing. I would say this was the best hotel i've stayed at around the world. The service was amazing, the food was exceptional. Truly exceptional stuff who made our stay perfect. The staff are all so warm and friendly, We loved our stay so much. Probably one of the nicest spa is in this hotel and they have the best ski room with professional staff. We highly recommend this hotel If you are looking to go to Courchevel then this hotel is the only choice for an unforgettable experience.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mursi HF, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi élogieux suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour et nous sommes très fiers de partager vos aimables paroles avec notre personnel. Toute l'équipe Barrière Les Neiges se réjouit de vous accueillir à nouveau dans notre belle propriété. Sincèrement, Anne-Lyse, Centre de service à la clientèle (Avis d'origine) Dear Mursi HF, Thank you for taking the time to write such a glowing review following your stay with us. We are delighted to read that you enjoyed all aspects of your stay and we are very proud to share your kind words with our staff. All the Barrière Les Neiges team is looking forward welcoming you again in our beautiful property. Sincerely, Anne-Lyse, Guest Service Center

  • Avatar Madawy.l
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 23:43

    (Traduit par Google) Bel et merveilleux hôtel 👌🏻👍🏻 Les restaurants sont agréables et l'hôtel offre un excellent service dans toutes les sections Le personnel est très gentil et leur psyché est agréable Le local à skis est bien rangé et le personnel est bon et compréhensif et ils ont la location et pièces à vendre et ils répondent à tous vos besoins, la seule chose qui m'a plu et m'a fait leur donner 4 étoiles au lieu de 5, ce sont les chambres La salle de bain est séparée des lavabos et des douches et toutes sortes de leurs chambres sont comme ça, d'après ce que j'ai compris d'eux, je recommanderais d'y rester 👍🏻 (Avis d'origine) فندق جميل ورائع 👌🏻👍🏻 والمطاعم اللي فيه حلوه والفندق خدمتهم ممتازه في كل الاقسام الموظفين لطيفين جدا ونفسياتهم حلوه غرفة التزلج مرتبه و الموظفين كويسين وفاهمين وعندهم استئجار وقطع للبيع ويجهزون لك كل الاحتياجات، الشي الوحيد اللي ماعجبني وخلاني اعطيهم ٤ نجمات بدل ٥ هو الغرف الحمام منفصل عن المغاسل والشاور وكل انواع غرفهم كذا على حسب مافهمت منهم، انصح بالسكن فيه 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madawy Alrabiah, Merci pour cette excellente critique! Vos commentaires positifs sont très appréciés et je suis fier de les partager avec notre équipe. Toute l'équipe Barrière Les Neiges se réjouit de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, Anne-Lyse, Centre de service à la clientèle (Avis d'origine) Dear Madawy Alrabiah, Thank you for this great review! Your positive feedback is highly appreciated and I am proud to share it with our team. All the Barrière Les Neiges team is looking forward receiving you again soon. Sincerely, Anne-Lyse, Guest Service Center

  • Avatar lama.l
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:46

    (Traduit par Google) Le service est mauvais, le concierge que je n'ai jamais vu pire, même un concierge d'hôtel 1 étoile aurait été mieux. Ils sont impolis, ils ne coopèrent pas et ne sont pas serviables avec les clients ne reviendront certainement pas dans cet hôtel. . ils refusent de réserver des restaurants et refusent de déposer des clients dans leur navette. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils travaillent toujours à l'hôtel (Avis d'origine) The service is bad, the concierge i’ve never seen worst, even a 1 star hotel concierge would’ve been better. They are rude, they don’t cooperate and not helpful with guests definitely will not be back again to this hotel.. they refuse to book restaurants and refuse to drop guests on their shuttle. I simply dont understand why they are still working in the hotel

  • Avatar Adam.h
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:04

    (Traduit par Google) De loin l'un des meilleurs hôtels de Courchevel et l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Personnel et service incroyables, équipements incroyables et bien plus encore. (Avis d'origine) Hands down one of the best hotels in Courchevel and one of the best hotels I’ve ever stayed in. Amazing staff and service, amazing amenities and much more.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Adam Shoshani, Au nom de toute l'équipe Barrière Les Neiges, je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur votre dernier séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire vos aimables commentaires et que vous ayez été ravi de tous les aspects de votre séjour. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau dans notre belle propriété. Sincèrement, Anne-Lyse, Centre de service à la clientèle (Avis d'origine) Dear Adam Shoshani, On behalf of all the Barriere Les Neiges team, I would like to thank you for sharing your impressions about your last stay with us. We are delighted to read your kind feedback and that you were thrilled with all aspects of your stay. All the team is looking forward welcoming you again in our beautiful property. Sincerely, Anne-Lyse, Guest Service Center

  • Avatar Daniel.�
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 17:38

    (Traduit par Google) L'Hôtel Barrière Lea Neiges est magnifique, les chambres sont très bien équipées avec à peu près tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est extrêmement poli et serviable avec tout. La salle de gym est très agréable, tout comme la piscine en dessous. Accès très facile aux pistes de ski à partir du premier niveau, vous pouvez littéralement sortir et skier jusqu'aux remontées mécaniques! Un super hôtel que j'ai hâte de visiter à nouveau (Avis d'origine) The Hotel Barriere Lea Neiges is wonderful, the rooms are very well equipped with pretty much everything you need. The staff are extremely polite and helpful with everything. The gym is very nice, and so is the pool below. Very easy access to the ski slopes from level one, you can literally walk out side and ski down to the lifts! A great hotel that I can’t wait to visit again

  • Avatar Oliver.h
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 17:32

    (Traduit par Google) L'hôtel et le personnel étaient fantastiques. Le personnel du magasin de ski a réussi à trouver des chaussures qui correspondent à mes pieds étranges et j'ai skié sans douleur pour la première fois. Les deux restaurants sont très sympas, mais sachez qu’il n’ya pratiquement pas d’options végétariennes. (Avis d'origine) The hotel and staff were fantastic. The ski shop staff managed to find boots that fit my weird feet and I skied without pain for the first time ever. The two restaurants are very nice, but be warned that there are hardly any vegetarian options.

  • Avatar KHALAF.L
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 21:02

    (Traduit par Google) Excellent service, excellente nourriture 👍 (Avis d'origine) خدمه ممتازه،،طعام ممتاز 👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Khalaf Alfajji, C'est un plaisir de découvrir votre avis élogieux suite à votre expérience dans notre établissement ! Je suis fier de partager vos aimables paroles avec notre équipe et notre chef. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Sincèrement, Anne-Lyse, Centre de service à la clientèle (Avis d'origine) Dear Khalaf Alfajji, It is a pleasure to discover your glowing review further to your experience in our property! I am proud to share your kind words with both our team and our chef. Looking forward welcoming you again soon, Sincerely, Anne-Lyse, Guest Service Center

  • Avatar karl.c
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:40

    (Traduit par Google) Tout simplement le meilleur - je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur l'hôtel et le service et le personnel, tout ce que vous attendez d'un palais de classe mondiale. L'équipe ne peut pas en faire assez pour vous et aller au-delà de toutes les manières! Merci d'avoir rendu notre voyage spécial si magique - K Mcardle (Avis d'origine) Simply the best - cannot say enough nice things about the hotel and the service and staff, every thing that you would expect from a world class palace. The team cannot do enough for you and go above and beyond in every way! Thank you for making our special trip so magical - K Mcardle

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Karl Mcardle, Je tiens à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Barrière Les Neiges grâce au dévouement de notre équipe. J'ai eu le grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir très prochainement pour un autre séjour magique. Meilleures salutations, Charles Richez Gestion générale (Avis d'origine) Cher Karl Mcardle, I would like to thank you so much for taking the time to write such a positive review. We are delighted to know that you enjoyed your Stay at Hôtel Barrière Les Neiges thanks to the devotion of our team. I was a great pleasure to welcome you and we hope to welcome you back very soon for another magical stay. Best regards, Charles Richez General Manage

  • Avatar Alison.e
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 07:51

    (Traduit par Google) Du moment où nous sommes arrivés au moment où nous sommes partis, tout a été livré de manière transparente. Un service incroyablement personnalisé et une équipe incroyablement attentive des restaurants, du bar, du ski room et du spa. Le ski room doit être le meilleur de courchevel avec un personnel compétent et serviable et l'emplacement skis aux pieds est superbe (sans oublier l'accueillant vin chaud et chocolat chaud au retour du ski). Nilam et Pierre à Fouquets sont incroyables, offrant un service personnalisé et d'excellentes suggestions de plats et de vins. Un endroit fabuleux où séjourner à Courchevel 1850 pour profiter du ski et vraiment se détendre. Nous serons de retour. (Avis d'origine) From moment we arrived to moment we left everything was delivered seamlessly. An incredibly personal service and incredibly attentive team from the restaurants, bar, ski room and spa. The ski room has to be the best in courchevel with knowledgable, helpful staff and the ski-in/ out location is superb (not to mention the welcoming vin chaud and hot chocolate on return from skiing). Nilam and Pierre in Fouquets are amazing, giving a personalised service and some excellent food & wine suggestions. A fabulous place to stay in courchevel 1850 to enjoy the skiing and truly relax. We will be back.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Meckiffe, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à notre Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel lors de votre récent séjour. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis ravi de lire que vous avez eu une expérience incroyable avec nous. De tels retours sont toujours une grande source de motivation pour l'équipe pour essayer constamment de dépasser notre expérience client. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir de nombreuses autres occasions de passer de bons moments au Palace Barrière Les Neiges. Meilleures salutations, Charles Richez Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs Meckiffe, It was a real pleasure to welcome you to our Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel during your recent stay. I would like to thank you for taking the time to share your feedback. I am thrilled to read that you had an amazing experience with us. Such feedbacks are always a great source of motivation for the team to constantly try to exeed our guest experience. I hope that we will have the pleasure to welcome you back and offer you many other opportunities to spend great moments at The Palace Barrière Les Neiges. Best regards, Charles Richez General Manager

  • Avatar Silvana.o
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 17:53

    (Traduit par Google) Bel hôtel Personnel incroyablement sympathique dans tout l'hôtel, vous êtes constamment choyé Bon petit déjeuner et très bons restaurants Super bien-être avec jacuzzi Vous partez de l'hôtel pour skier où ils vous aident même à mettre et à enlever vos chaussures 👍👍 (Avis d'origine) Prachtig hotel Ongelooflijk vriendelijk personeel in gans het hotel,je wordt constant in de watten gelegd Lekker ontbijt en zeer goede restaurants Super welness met jacuzzi Je vertrekt vanuit het hotel om te skieen waar ze je zelfs in en uit je schoenen helpen 👍👍

  • Avatar Julia.u
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 20:26

    (Traduit par Google) Été à quitter le restaurant Fouquet's pour un dîner d'anniversaire, bonne ambiance, nourriture fantastique, personnel sympathique qui a fait tout son possible pour nous aider à célébrer, apporté un gâteau d'anniversaire et également donné des spectacles de chant ainsi qu'une émission de crêpes! Hautement recommandé (Avis d'origine) Been to leave fouquet's restaurant for a birthday dinner, great atmosphere, fantastic food, friendly staff that went over and beyond their duties to help us celebrate, brought birthday cake and also had live singing performances as well as pancake cooking show! Highly recommended

  • Avatar Islam.a
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 00:27

    (Traduit par Google) C'est l'un des meilleurs hôtels 5 étoiles de Courchevel 1850. Nous avons apprécié notre séjour au maximum. Le personnel dépasse toujours les attentes. La nourriture est exceptionnelle. L'hôtel est également très bien situé. (Avis d'origine) This is one of the best 5 star hotels at courchevel 1850. We enjoyed the stay to the maximum. Staff are always exceeding expectations. Food is exceptional. Hotel also has great location.

  • Avatar alex.o
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 18:15

    (Traduit par Google) Super hôtel, tout est génial. Service, chambres, ski-room - 5! Restaurants pour 4, pas plus. (Avis d'origine) Отличный отель, все отлично. Сервис, комнаты, ski-room - 5! Рестораны на 4, не больше.

  • Avatar Christopher.a
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 09:58

    (Traduit par Google) Merveilleux hôtel. Super endroit. (Avis d'origine) Wonderful looking hotel. Great location.

  • Avatar Vikram.h
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 12:16

    (Traduit par Google) très bien Le service de restauration pourrait améliorer (Avis d'origine) Very good Restaurant service could improve

  • Avatar Mohammed.l
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 16:52

    (Traduit par Google) Je pense que c'est le meilleur hôtel de 1850 à Courchevel (Avis d'origine) I think this is the best hotel in 1850 Courchevel

  • Avatar Ronaldo.a
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 20:34

    (Traduit par Google) Le meilleur personnel de l'hôtel jamais! (Avis d'origine) Best hotel staff ever!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ronaldo Baumgarten Neto, L'équipe Barrière Les Neiges est honorée par une critique aussi élogieuse. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite. Cordialement, Équipe Les Neiges (Avis d'origine) Dear Ronaldo Baumgarten Neto, The Barrière Les Neiges Team is honored by such a glowing review. It was a pleasure to have you stay with us and we already look forward to your next visit. Sincerely yours, Les Neiges Team

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 06:05

    (Traduit par Google) Excellent (Avis d'origine) Exelent

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:30–22:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    UCPA

    (86 Avis)

    Fantastique ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Pomme

    (44 Avis)

    Belle atmosphère calme, personnel sympathique ...

  • Latest Listing

    Chalets Club Med Valmorel - Alpes françaises

    (100 Avis)

    Chalets de qualités, un major d'homme Arnaud de grande qualité. Le vin offert de bas de gamme , un service Lounge bar qui ferme trop tôt par manque de personnel, attention votre note peut grimper même sans votre signature. Surprenant pour vous éviter de partir on vous garde les clefs de voiture Le bagagiste pas présent, une responsable invisible. Dommage pas d'avis favorable .Restaurant au club qui ferme tôt à 14h30 et 21h45 en plus le nettoyage de la salle à 22h vous empêche de terminer votre repas. Un gag....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Flocons

    (26 Avis)

    Bonne nourriture, service Okey .... ...

  • Latest Listing

    Hotel Le Caribou

    (98 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Les Chalets de Saint-Sorlin

    (100 Avis)

    nettoyer un ranger ...

📅 Vérifier la disponibilité