Hôtel Soleil des Neiges
- 3.5
- hôtels
- Enchastrayes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Soleil des Neiges à Enchastrayes
Hôtel convivial offrant chambres sobres (certaines avec vue sur montagnes), bar cosy et piscine intérieure. Chambres sobres, bar, piscine intérieure.
Tags: Restaurant, Brasserie, Restaurant de cuisine traditionnelle, Hôtel,
Les avis (90)
-
Philippe.e5 / 5Le 18/02/2022 à 20:06
Enfin un hôtel comme on a connu à la grande époque des hôtels ,de la simplicité dans le bon sens du terme une très bonne restauration , propreté et surtout un service personnalisé de la clientèle,il est situé idéalement au centre de la station( d ailleurs très belle station ) au pied des pistes et très bien exposé. Un hôtel géré par une main de fer par la patronne et bien bravo il reste encore des gens qui aiment leur travail et surtout travailleurs dans un domaine pas toujours facile .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur et Madame Seri. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour - 5 personnes pendant une semaine, c'est un choix important et votre commentaire est un encouragement pour toute l'équipe du soleil des neiges. sincères salutations à toute la famille. cordialement, J.COUTTOLENC -
Jonathan.m1 / 5Le 19/02/2022 à 06:43
Oui l'emplacement est idéal, au soleil, près des pistes. Oui les serveurs sont supers. Mais la patronne est exécrables. Mêmes les serveurs semblent la craindre. Il y a tellement des restaurants avec que des gens sympathiques autours. Parfois même si la vu est magnifique il vaut mieux éviter. Je déconseille!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos conseils monsieur Amsellem -
Sebastien.z1 / 5Le 27/02/2022 à 11:40
Il ne sert à rien de réserver une table pour déjeuner à midi! La patronne ne tien pas compte! Réservation pour 6 personnes et cette dame, madame Coutellenc est manifestement de mauvaise fois. Service nul!
Réponse du propriétaire :
Monsieur la table réservée n était pas à votre convenance car insuffisamment grande. J ai proposé une table à l intérieur mais vous avez refusé.... aujourd'hui tous les clients ont choisi le soleil! Meilleures salutations -
Jean.a5 / 5Le 07/03/2022 à 14:24
Nous avons séjourné en famille durant une semaine dans cet hôtel. L'emplacement au pied des pistes est le meilleur de la station. Mme Couttolenc est une vraie professionnelle dont la principale motivation est la satisfaction de ses clients. Côté restauration, la qualité des plats et du service est exceptionnelle pour un hôtel 2⭐. Les prix à la carte sont justes et très raisonnables. Un espace réservé à la clientèle de l'hôtel sur la terrasse extérieure est plus qu'appreciable en cas de forte affluence. Les chambres et parties communes de style rustique sont propres et bien entretenues. La piscine est récente et agréable. Pour les personnes qui aiment faire la fête, l'accès direct au Pub/Discothèque est un vrai plus. Enfin, le personnel qui s'est occupé de nous durant la semaine (Fred, Joris et les autres) est exemplaire et garde le sourire en toutes circonstances. Merci à vous tous pour votre authenticité et votre professionnalisme non surfait. Je recommande à 100% pour un séjour réussi en famille ou entre amis.
-
Nazlee.o1 / 5Le 20/02/2022 à 17:59
Nous sommes arrivé à 4 adultes accompagné de 2 enfants dont 1 enfant en bas âge. Nous sollicitons une table. Le serveur nous explique qu il va en nettoyer une face aux pistes de ski afin de nous y installer. Nous attendons bien entendu. Une fois la table propre, une famille, composée elle aussi d un enfant en bas âge nous passe devant avec l accord de la patronne, qui me répond « c est moi qui installe les tables et personnes d autres! ». Nous avons trouvé cette remarque sèche et irrespectueuse. Alors peut être sommes nous pas des « habitués » mais nous aurions apprécié avoir autant de considération qu eux. J ai bien remarqué que vous accordez seulement des réponses aux commentaires qui vous déplaisent donc je m attends à une réponse de votre part et je me demande quel justificatif vous allez alors apportez à votre comportement totalement déplacé. Oui madame vous êtes la patronne, oui vous êtes implanté ici depuis 40 ans mais pour conserver sa place faut il encore respecter les gens. Pour info, je bosse comme vous, et je considère que donner mon « argent » à une personne comme vous, sans aucune valeur de l autre, n est pas méritée. Nous sommes donc partis au Montana juste à côté et avons été servi avec respect et bienveillance. Donc je dirai à fuir car au final vous êtes servis « a la tête »!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère madame quand toutes les tables sont occupées ou réservées, nous ne pouvons pas accueillir plus de personnes, surtout un dimanche pendant les vacances scolaires quand c’est complet, c’est complet, hormis les clients en séjour à l’hôtel qui disposent d’un espace privé….6 personnes exigent un espace suffisant et chaque fois, il est proposé une table à l intérieur où des tables sont libres…. meilleures salutations -
Roro.h1 / 5Le 16/01/2022 à 12:58
Côté restauration A FUIR pas pour la nourriture qui est très bonne mais l'accueil de la patronne est HORRIBLE et je pèse mes mots.... Déjà la vielle nous avions eu un aperçu mais notre serveuse était sympa et on a bien mangé mais le lendemain vu l'accueil de LA PATRONNE nous avons tourné les talons!!!
Réponse du propriétaire :
Roro chichi, de l’acharnement tél est le mot.. cela reflète bien la mentalité de certain pensant s’installer comme bon leur semble sur la terrasse bien exposée malgré les chevalets « réservé » sur les tables, nous parlant comme ce que nous ne sommes pas, pressés de retourner skier et ne sachant plus ce qu’est d’être servi..! heureusement nous avons une clientèle agréable pour qui nous travaillons depuis plus de 40 ans…nous vous avons répondu sur Tripadvisor….. Elisa -
David.c5 / 5Le 27/01/2022 à 23:48
Super accueil au restaurant le midi. Très bon repas à un prix correct. Et j'ai trouvé le personnel ma foi fort sympatique +++
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur David -
Julien.a4 / 5Le 13/02/2022 à 15:17
La terrasse est certainement la mieux exposée du Sauze. On y mange bien à un prix qui reste correct. Cette année le service est agreable.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour votre gentil commentaire qui explique la fidélisation d'un grand nombre de clients.. durant les vacances scolaires la terrasse ne peut pas accueillir plus de personnes surtout à l'heure du déjeuner. respectueusement J.COUTTOLENC -
Laurent.r5 / 5Le 11/02/2022 à 20:58
Super séjour Cadre fantastique ! Le personnel est tres attentionné et serviable, super ambiance au pub de l'etoile juste en dessous. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Sincères remerciements -
Fabrice.E5 / 5Le 03/08/2021 à 15:38
Avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de montagne (idéal pour les skieurs car au pied des pistes) au décor simple mais propre. Mme Joëlle la patronne au demeurant très gentille, arrangeante est toujours soucieuse de votre bien être et de votre satisfaction. Le personnel est très aimable, la cuisine proposée par le chef est élaborée avec des produits locaux et le "fait maison " est de rigueur. Rien à redire sur le petit déjeuner qui est bien servi. Une piscine couverte et chauffée à 29 degrés est présente pour se détendre après une journée de marche. Bref, Une belle découverte. N'hésitez pas!
-
Mondhor.1 / 5Le 16/01/2022 à 14:24
Scandaleux !! Nous arrivons à 6 pour consommer, l'accueil est horrible, interdiction de rapprocher deux tables, une serveuse très agressive et pas du tout commercial... à fuir d'urgence...
Réponse du propriétaire :
Monsieur ou Madame, Je serais curieuse de savoir à quelle heure vous êtes arrivés car votre commentaire me paraît bien dénué de vérité.. pendant les horaires de service de la brasserie (12h/15h) nous ne servons pas de boissons sur la terrasse mais uniquement à l’intérieur ou à emporter ce qui explique sûrement votre mécontentement.. Nous vous avons sûrement indiqué une table disponible, pour vous satisfaire, mais ne pouvions en occuper une autre afin de pouvoir la garder pour les autres clients ayant réservé pour manger.. je me demande si vous êtes la personne venue hier seule (puis rejoint par un groupe d’amis), qui s’est offusquée quand ma collègue vous a demandé de vous encaisser car elle finissait son service … On ne le saura pas, heureusement nous avons des clients aimables qui nous font aimer notre métier ! Elisa -
Carole.r5 / 5Le 28/02/2022 à 13:59
Un moment convivial, en face des pistes, au soleil, avec une cuisine familiale et le personnel très bien
-
Marielle.a5 / 5Le 21/08/2021 à 16:06
Nous avons passé une semaine en location mi-aout à Le Sauze et avons mangé tous les soirs au Soleil des neiges. Face au chapeau de gendarme (la montagne), nous étions servis comme des rois! Le menu séjour est varié et copieux. Les produits sont de très bonne qualité et cuisinés avec soin et savoir-faire par le chef! Merci tout particulièrement à Joëlle qui prend soin de faire fonctioner son entreprise pour le bonheur de ses clients.
-
Dominique.o4 / 5Le 08/09/2020 à 07:45
Accueil très chaleureux de la part de la patronne. Très sensible au bien-être de ses clients tant en ce qui concerne l accessibilité des chambres qu adaptation en ce qui concerne les régimes alimentaires. Le restaurant est d une grande qualité félicitations au chef. Produits de la région, excellente viande. Nous reviendons avec plaisir t. Ne changez rien y compris l bonne humeur de sa fille.merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience ici. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Elisa -
ERIC.U3 / 5Le 16/01/2022 à 20:11
Bel emplacement, par contre 1/4 d'heure pour la prise de commande. Heureusement que le soleil et la vue sur les pistes a aider à patienter
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci de votre visite chez nous.. en effet, nous avons eu un beau week-end au Sauze, avec du soleil, de la neige….et donc de nombreux clients pressés de repartir profiter des pistes de ski au vu des conditions météos… il est possible que vous ayez attendu quelques minutes avant la prise de commande et nous nous en excusons.. Comme vous le dites, heureusement que notre situation au sud et au pied des pistes vous a permis de patienter.. Cordialement Elisa -
Char.i1 / 5Le 15/02/2022 à 14:37
Accueil déplorable de la patronne (qui comme pour les autres commentaires négatifs, va se faire un plaisir de nier son comportement anti commerciale en réponse au lieu de se remettre en question)
Réponse du propriétaire :
Madame, la terrasse ne permet pas de recevoir les consommateurs du bar à l'heure du déjeuner - hormis pour les clients de l'hôtel qui disposent d' un espace privé - c'est une critique récurrente en période de vacances scolaires... -
Lo.B4 / 5Le 23/08/2020 à 18:30
Hôtel familial à l'ancienne. Déco simple, chambres au charme modeste mais où l'essentiel est présent : une bonne literie et le calme (plus la vue pour les chambres exposées au sud). Service sympathique et professionnel, notamment au petit déjeuner : service à table avec un buffet complémentaire. Chaque table a droit à une petite attention. Très bonne surprise.
-
CENDRYN.5 / 5Le 28/02/2022 à 14:03
Merci pour l'accueil. Personnel et repas au top et tout ça en face des pistes et au soleil ! Top 👍🙂
-
Dominique.a5 / 5Le 10/08/2019 à 20:29
Chambre spacieuse , avec vue grandiose sur la prairie et les sommets.Personnel attentif et aux petits soins. Chambre impeccable, toilettes , Salle de bain NICKEL... Très bonne cuisine. en demie pension, chaque jour un menu varié,et excellent . Petit déjeuner avec buffet copieux et diversifié. Vraiment un super séjour. Je recommande fortement..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Carnet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Soleil des Neiges. Ce fût un plaisir de vous accueillir avec vos amis et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et du bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Elisa Assistante de direction -
Christelle.y5 / 5Le 16/08/2020 à 09:00
Très bonne adresse je recommande, la patronne est accueillante et très serviable. Le petit déjeuner est de qualité. L'hôtel est calme et propre. La piscine très agréable après la route.
-
alicia.e5 / 5Le 26/08/2018 à 15:26
Hôtel familial, personnel très sympathique, cuisine faite maison et de qualité. Quand je vois certain commentaire sur le rapport qualité/prix faible, je ne comprends pas!... ici on ne vous sert pas de la cuisine toute prête et surgelée et les prix sont plus que corrects, viande à partir de 16 euros et locale en plus! séjour très agréable, pour un deux étoiles il une piscine ce qui est super et une vue imprenable sur les sommets environnants. je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions d'avoir séjourné au Soleil des Neiges. Tous nos collaborateurs sont soucieux de la satisfaction de nos clients et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.. Cordialement -
Sébastien.o5 / 5Le 28/05/2020 à 13:32
Clients habitués, nous venons plusieurs fois par an dans cet hôtel familial. Nous aimons l'authenticité du lieu et la vue imprenable sur les montagnes..en prime une belle piscine gratuite ! La situation est idéale, plein centre de station l'hiver, l'été proche de Barcelonnette et des activités. Le personnel est au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, sincères remerciements, un bel été pour vous et votre famille et au plaisir de vous accueillir au Soleil des Neiges.. meilleurs salutations. J.COUTTOLENC -
Danielle.5 / 5Le 19/02/2020 à 18:56
Nous venons de déjeuner pendant 10j sur la terrasse du Soleil des Neiges. Nous avons apprécié la gentillesse, la délicatesse et charmante attention de toute l'équipe . Les plats du jour ont été copieux et variés . ...quant à l'emplacement au pied des pistes il n'y a pas mieux dans la station.
Réponse du propriétaire :
Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir durant votre séjour au Sauze et nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre table ainsi que le travail de nos collaborateurs. Cela nous encourage tous, d’autant plus dans ces périodes de forte affluence. Je vous remercie chaleureusement. Bien cordialement, Elisa -
Chloe.o1 / 5Le 03/01/2019 à 12:45
Accueil déplorable de la part d’une dame, qui semblait être la patronne. Nous sommes arrivés vers 11h pour boire une bière, et cette dame qui nous accueil sans sourire, ni bonjour, juste avec un « il faut libérer la table à 12h les gens qui viennent manger n’ont pas à attendre pour une simple bière. » ensuite nous avons constater qu’elle manquait de respecter à ces serveurs devant les clients. Une femme infecte, qui casse totalement la belle ambiance de vacances au ski.
-
Peter.e5 / 5Le 29/02/2020 à 11:06
Nous avons déjeuné au Restaurant le Soleil des Neiges, un peu de manière forcée car la route était bloquée. Le restaurant est à l'image de la montagne: au première vue un peu rustique, mais au fond accueillant et très sympathique. L'endroit idéal pour boire un chocolat chaud sur la terrasse et regarder les autres faire du ski!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, toute équipe vous remercie pour la gentillesse de votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas et l'authenticité de notre cadre. Il est vrai que le 27 février était une journée assez compliquée pour tous, avec une belle chute de neige ayant entrainé une fermeture temporaire de la route du Sauze. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions météos, la terrasse en est d'autant plus agréable. Bien cordialement, Elisa -
Nicole.o5 / 5Le 16/12/2019 à 05:13
Accueil chaleureux, merci à la patronne et aux employes toujours au petit soin. La cuisine est au top, les chambres sont convenables et un plus pour un 2 étoiles, la piscine qui permet de se détendre après le ski. Merci à toute l'équipe pour ce séjour plus qu'agréable !
Réponse du propriétaire :
Madame Torres, Un grand merci pour votre commentaire, ce fût un plaisir de vous recevoir lors de notre ouverture anticipée. Bien cordialement, Elisa (Translated by Google) Mr. Torres, A big thank you for your comment, it was a pleasure to receive you during our early opening. Best regards, Elisa -
Calimero.o1 / 5Le 13/02/2019 à 17:43
Accueil déplorable, attente interminable,le serveur nous passe devant sans fois sans nous prendre la commande ! Enfin quand il arrive ni un bonjour ni un sourire.en plus de 30min d'attente pour 3 boissons il ce trompé sur les boissons! ! La patronne à aucun respect envers la clientèle étant la pour passé de bonne vacances ! Elle démotivé totalement ! Le personnel devrait changer de métier ! Hôtel restaurant bien situé mais très mauvaise accueil ! Dommage et décevant ! Nés pas conseillé dutout même pour boire un coup ! On devait y manger,pour être face au piste on na vite changer d'avis !
-
Véro.a4 / 5Le 18/09/2020 à 19:13
Hôtel très bien placé mais vieillot ! Piscine au top elle par contre . La patronne pas facile heureusement que sa fille est souriante et agréable cela compense!
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis quant à votre nuitée à l'hôtel.. Pour le côté "vieillot" du Soleil des Neiges, nos clients le caractérisent comme authentique et apprécient son charme montagnard.. à chacun son style.. Respectueusement, Elisa -
Galette.u1 / 5Le 19/02/2020 à 07:11
Accueil déplorable par la patronne! Si il est 11h30 ou 14h vous ne pouvez pas prendre un verre ou un café en terrasse car tout est réservé ! Quand on a le monopole des bars en front de piste on se permet tout et bien non!
Réponse du propriétaire :
Madame Gueirero, nous privilégions la restauration entre 11h30 et 14h45 pour laquelle nous avons des réservations à honorer. Sachez que nous ne sommes pas un cas unique, que ce soit en ville ou en bord de mer.. Pendant les heures de service, il est possible de prendre un verre au comptoir, j’y suis d’ailleurs tous les jours. Bien cordialement, Elisa (Translated by Google) Dear Mrs. Gaueirero, We favor catering between 11:30 am and 2:45 pm for which we have reservations to honor. Know that we are not a unique case, whether in town or by the sea, everyone manages their establishment as they wish. During service hours, you can have a drink at the counter, I’m there every day. Best regards, Elisa (Translated by Google) Madame Gueirero, We apologize for your experience at Soleil des Neiges. We favor catering between 11:30 am and 2:45 pm for which we have reservations to honor. Know that we are not a unique case, whether in town or by the sea. During service hours, you can have a drink at the counter, I’m there every day. Best regards, Elisa (Translated by Google) Dear Mrs. Galette Gueirero, We apologize for your experience at Soleil des Neiges. We favor catering between 11:30 am and 2:45 pm for which we have reservations to honor. Know that we are not a unique case, whether in town or by the sea, everyone manages their establishment as they wish. During service hours, you can have a drink at the counter, I’m there every day. Best regards, Elisa -
Iza.M4 / 5Le 09/01/2018 à 21:41
Accueil toujours très professionnel et sympathique dans cet hôtel familial superbement bien placé au pied des pistes. Nous y revenons depuis 10 ans avec beaucoup de plaisir. A souligner, la gentillesse de la femme de ménage et de la serveuse.
-
Bernard.o5 / 5Le 18/08/2020 à 07:38
Premier séjour mais sûrement pas le dernier. Patronnes et personnel très sympathiques très accueillants .Bonne restauration et bon petit déjeuner buffet chambres agréables et de plus belle vue sur la montagne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Que dire à part merciii Monsieur Toman !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, ce sera un plaisir de vous accueillir nouveau Nous vous souhaitons un bel automne, Elisa -
gregory.1 / 5Le 01/01/2022 à 21:32
A fuir de toute urgence. Vendez chére madame car vous n avez pas envie de travailler.
Réponse du propriétaire :
Cher Gregory D et sûrement Jules Chenelat puisque ces avis furent écrits au même moment.. Nous travaillons du matin au soir, 7j/7, avec des collaborateurs qualifiés et soucieux de votre satisfaction.. Nous aimons notre métier et aucun de nous ne l’aurait choisi si ce n’était pas le cas… votre remarque me paraît bien déplacée ! Comme de nombreux secteurs d'activité, le notre n'est pas épargné par le manque de main d’œuvre… Si nous vous avons refusé c’est que nous ne pouvons aller au delà de notre capacité, qu'elle soit matérielle ou fonctionnelle... Nous avons des réservations à honorer et nous préférons essayer de bien faire plutôt que de remplir à tout va… Des critiques constructives sont toujours utiles… je vous propose de passer en semaine et hors vacances scolaires, la terrasse est peu remplie et il y a toujours de la place…. Cordialement, Elisa -
Popeyuss.1 / 5Le 30/03/2019 à 11:11
Après avoir mangé 1 fois dans cette établissement ( la nourriture est vraiment pas bonne avec des pâtes sèches et pas salé une viande avec sauce très amère...). Nous sommes dit qu'il ne fallait pas y mangé . On a essayé de boire une bière et là quelle surprise!!! La dame TRES DESAGREABLE. Une bière périmée. On ne l'a même pas bue... et ils nous l'ont quand même faite payé 5€50. Quand on lui fait la remarque elle s'en fou royal...Résultat n'y mangé pas et n'y buvez même pas un coup
-
Virginie.o1 / 5Le 20/08/2020 à 19:38
Nous voulions manger en famille dans ce qui nous semblait être un bel endroit pour nous et nos 2 enfants et la déception une patronne désagréable qui avant de nous voir dit a son employée:" qu'ils attendent", une fois sortie elle nous dit qu'elle mange et que le service ne commence pas avant 12h15... avec un ton hautain... Quel acceuil désagréable du coup nous avons fait demi-tour.
Réponse du propriétaire :
Madame Morillas, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au Soleil des Neiges. Vous êtes arrivés aux alentours de 11h45, le temps que je vienne vers vous et votre famille, vous êtes allés voir quelqu'un qui était entrain de manger.. En effet, à cette heure-là tout le monde est en pause repas, sauf moi-même qui accueille et sers les clients avant le service qui commence à 12heures.. Nous sommes un des rares établissements ouverts du matin au soir durant la saison; nous aimons notre métier de service cependant nous estimons que chacun à le droit à une pause pour manger.. En espérant que vous ayez trouvé un endroit agréable pour vous restaurer, Cordialement Elisa -
Jean-Mathieu.e5 / 5Le 07/08/2021 à 09:08
Super accueil. Top emplacement. Piscine très agréable et propre. Merci
-
Jérôme.e5 / 5Le 01/08/2020 à 11:38
Premier séjour mais pas le dernier ! Hôtel très sympathique, avec superbe vue, personnel très accueillant et recherchant toujours à rendre votre séjour agréable. Merci ! Nous reviendrons !
-
Jeanine.A4 / 5Le 09/03/2019 à 08:38
Séjour agréable Hôtel 2 étoiles au pied des pistes, propre, confortable, piscine Bel accueil et restaurant avec produits frais et bien cuisinés. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Madame, Ce fût un plaisir de vous accueillir, nous sommes très heureux de votre satisfaction. Ceci nous encourage tous, merci ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Elisa, Assistante de direction -
Sandro.r3 / 5Le 19/07/2020 à 19:13
Accueil très sympathique et familial pour un arrêt motard c est correct, mais faut pas avoir des attentes trop élevées. En saison estival pour ma part
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, je vous remercie pour votre commentaire dont je prends note et me permets de rappeler que le Soleil des neiges est un hôtel classé 2 étoiles ..... néanmoins nous avons accédé à vos demandes en vous servant au bar jusqu'à minuit, avancé l'heure du petit déjeuner et composé un diner selon l'envie du groupe, offert un garage fermé pour les motos et une piscine gratuite réservée aux clients de l'hôtel...... j'admets qu'il existe des hôtels classés en catégorie 4 étoiles en Ubaye que nous n'avons pas la prétention d'égaler. respectueusement, Joëlle Couttolenc -
Mathieu.i5 / 5Le 13/02/2020 à 11:52
Le restaurant propose des plats fait maison, on y mange très bien et le service est très agréable. La terrasse est très bien exposée et le cadre très joli.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Milella, Nous vous remercions de partager votre expérience au Soleil des Neiges, cela représente un réel encouragement pour toute l’équipe. Nous aimons notre métier et travaillons avec des produits frais et locaux. Comme nous en avions discuté, certain ont du mal à différencier la vraie cuisine de celle d’assemblage, ce qui est bien dommage.. je vous renouvelle tous nos remerciements. Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre famille, À bientôt dans notre belle vallée Elisa -
Jacques.u5 / 5Le 05/01/2019 à 20:49
Au Sauze un endroit incontounable où soleil rime avec bonne humeur. Les plats sont bons et les prix ok. Le personnel est à l'image de la patronne. Efficace et sympathique. Un gros merci.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Cusenier, Toute l’équipe du Soleil des Neiges vous remercie pour votre commentaire qui représente un encouragement pour nous tous ! Nous aimons notre métier et nous sommes heureux de votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir dans nos belles montagnes, Cordialement, Elisa, Assistante de direction -
Vivi.i5 / 5Le 25/04/2019 à 07:53
Excellente accueil j'ai passé un séjour au top les chambres son très bien l hôtel est situé à 10m des pistes se qui est très pratique
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement -
Bernard.o4 / 5Le 02/08/2020 à 10:37
Très bien si certains pensent que cet hotel fait un viello je les trouvé autantique et avec une âme personnelle très sympa.
-
angie.1 / 5Le 05/03/2017 à 19:22
Les Chambres et l'accueil sont à l'image de la propriétaire et des employes désagréables et non chalantes. Organisations Mer****e. A conseiller aux personnes que vous n'aimez pas. Désagréable au possible.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous prenons en compte vos remarques tout en regrettant votre mépris pour les collaborateurs. Le personnel du Soleil des Neiges est qualifié et en majorité diplômé d'une école Hôtelière. Votre remarque les concernant n'encourage pas la jeunesse à s'impliquer dans notre métier qui demande beaucoup d'abnégations...pas étonnant que nous ayons tant de difficultés à recruter. Donc SVP un peu de respect pour tous ces travailleurs! (Translated by Google) Dear, We take into account your remarks while regretting your contempt for the employees. The Soleil des Neiges staff is qualified and most of them graduated from a hotel school. Your remark about them does not encourage the youth to get involved in our job that requires a lot of abnegation ... no wonder we have so much trouble recruiting. So please a little respect for all these workers! -
jihad.b5 / 5Le 15/08/2020 à 22:33
Super endroit on y mange bien et surtout bon un régal. Je vous le recommande sans hésiter.
-
Danielle.u5 / 5Le 17/08/2020 à 09:24
Hotel très convivial...très propre...repas tres copieux...on a passé 3 jours de rêve
-
Pierre.l1 / 5Le 02/02/2020 à 11:27
Nous sommes arrive pour boire un coup et ensuite nous sommes évacués manu military sous prétexte que des gens vont arrivé pour manger certaine personnes devraient changer de métier étant commerçant mois même je ne comprend pas
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous regrettons votre expérience au Soleil des Neiges et nous nous en excusons. Sachez que cela n'était pas un prétexte puisque les tables étaient bien réservées par des clients souhaitant manger à la brasserie du Soleil des Neiges. Malgré les chevalets "Réservé" posés sur les tables, il est parfois difficile de les garder pour honorer nos réservations.. Cordialement, Elisa (Translated by Google) Sir, We regret your experience at the Soleil des Neiges and we apologize. Note that this was not an excuse since the tables were well reserved by customers wishing to eat at the brasserie du Soleil des Neiges. Despite the "Reserved" easels placed on the tables, it is sometimes difficult for us to keep them to honor our reservations. Regards, Elisa -
M.L5 / 5Le 02/08/2019 à 17:37
Excellente cuisine , l’accueil très professionnel, la vue de la chambre à couper le souffle ! Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Madame, un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de votre satisfaction durant votre séjour. Nous vous souhaitons une belle rentrée, Cordialement, -
Gilles.a5 / 5Le 04/02/2019 à 19:16
Excellent je recommande l'ensemble station hôtel restauration ! Je reviens depuis plusieurs année déjà et je reviendrai encore Merci d'exister Cordialement Gilmustang
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Elisa Assistante de direction -
Marion.e1 / 5Le 22/02/2019 à 14:23
Nul, ne pas y aller. La patronne est magnifiquement désagréable et la tartiflette est tout simplement dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous prenons en compte votre avis. Un peu de respect envers ceux qui travaillent semble être un minimum. Pendant les périodes d'affluence, tout le monde souhaite être servi rapidement afin de profiter des pistes et nous faisons notre possible pour satisfaire les diverses exigences de nos clients. L'équipe de la cuisine est qualifiée, les produits sont frais et locaux, pas d'assemblage industriel.. La tartiflette est réalisée à partir de jambon de montagne et de fromage de la coopérative locale. Elle n'était peut être pas à votre goût, veuillez nous en excuser.. Respectueusement, Elisa, (Translated by Google) Mrs, We take your opinion into account. A little respect towards those who work seems to be a minimum .. During busy times everyone wants to be served quickly to enjoy the slopes and we do our best to meet the various requirements of our customers. The kitchen team is qualified, the products are fresh and local, no industrial assembly .. The tartiflette is made from mountain ham and cheese from the local cooperative! It may not be to your liking, please excuse us .. Respectfully, Elisa, Executive Assistant (Translated by Google) Mrs, We take your opinion into account. A little respect for those who work seems to be a minimum. During busy periods, everyone wants to be served quickly to take advantage of the slopes and we do our best to meet the various requirements of our customers. The kitchen team is qualified, the products are fresh and local, no industrial blending. The tartiflette is made from mountain ham and cheese from the local cooperative! It may not have been to your liking, please excuse us. Respectfully, Elisa, Executive assistant (Translated by Google) Mrs, We take your opinion into account. A little respect towards those who work seems to be a minimum .. During busy times everyone wants to be served quickly to enjoy the slopes and we do our best to meet the various requirements of our customers. The kitchen team is qualified, the products are fresh and local, no industrial assembly .. The tartiflette is made from mountain ham and cheese from the local cooperative! It may not be to your liking, please excuse us .. Respectfully, Elisa, Executive Assistant -
Thierry.-1 / 5Le 25/02/2017 à 18:16
Pour un week-end ça va...mais bon ce n'est vraiment pas pour le côté commercial de la propriétaire de l'hôtel :-(
-
Sandrine.a5 / 5Le 22/04/2019 à 13:06
Très bon séjour dans ce bel hôtel près des pistes Accueil et service super Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Madame, merci beaucoup de partager votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour. Notre position permet de profiter pleinement des activités et commerces du village.. Cordialement, -
Gerald.a4 / 5Le 18/08/2018 à 14:39
hôtel simple, très propre avec un très grand respect du client. Restauration simple mais très correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre commentaire ! Nous travaillons avec des produits frais et locaux et nous sommes contents si vous avez su l'apprécier.. Cordialement -
Cédric.o4 / 5Le 19/07/2020 à 04:55
Qualité prix au top. Très sympa et une super piscine
Réponse du propriétaire :
sincères remerciements Monsieur, c'est un encouragement pour l'équipe du Soleil des Neiges , des personnes de métier, dévouées et compétentes.. Je vous souhaite un bel été et au plaisir de vous recevoir chez nous. meilleures salutations. Joëlle Couttolenc -
Lucie.H1 / 5Le 05/03/2018 à 13:06
bel emplacement mais hôtel trop vétuste literie très mauvaise la patronne & horreur les employés ont vraiment du mérite pour la supporter
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous regrettons que votre séjour au Soleil des Neiges ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez et nous nous en excusons.. Depuis votre visite le lit a été changé... Nous le signaler directement nous aurait permis d’agir en conséquence. Sachez que nous prenons en compte chaque remarque afin de satisfaire au mieux nos clients. Je tiens à préciser que Soleil des Neiges a été reclassé 2 étoiles par arrêté ministériel en date du 17 juillet 2017 conformément aux dispositions de l'article L141-2 du code du tourisme et après contrôle d'un organisme agréé suivant une procédure réglementée et une grille d'items modifiée le 15 février 2016... Le mot vétuste me semble alors abusif..l'ambiance et décor ne sont peut-être pas à votre goût, tout simplement... Respectueusement, Le Soleil des Neiges (Translated by Google) Mrs, We regret that your stay at the Sun of Snow did not unfold as you hoped and we apologize .. Since your visit the bed has been changed ... We report directly we would have acted accordingly. Know that we take into account each remark to satisfy our customers. I would like to point out that Soleil des Neiges was reclassified 2 stars by ministerial decree dated 17 July 2017 in accordance with the provisions of article L141-2 of the Tourism Code and after controlling an approved organization following a regulated procedure and a Item grid changed on February 15, 2016 ... The word dilapidated seems so abusive to me .. the atmosphere and decor may not be to your taste, simply ... Respectfully, The Snow Sun -
Jules.h2 / 5Le 31/12/2021 à 11:56
Nul...
-
Kat.r5 / 5Le 17/03/2019 à 16:46
Superbe week-end le personnel toujours aux petits soins pour nous merci encore pour votre gentillesse .
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nos collaborateurs sont soucieux de votre satisfaction Cordialement, Elisa, Assistante de direction -
laurent.e5 / 5Le 23/07/2020 à 08:53
Ma cantine !! On y est très bien du matin au soir, hiver comme été !!! 😄
Réponse du propriétaire :
Merci de partager ton avis ici, c’est toujours un plaisir de t’accueillir ! À bientôt Elisa -
sylvie.o4 / 5Le 07/09/2018 à 19:21
Accueil sympathique et repas satisfaisant chambre propre garage moto
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes heureux de que vous ayez passé un bon séjour au Soleil des Neiges ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle vallée Cordialement -
Christelle.g1 / 5Le 25/02/2019 à 10:49
Mauvais accueil et gérante très désagréable avec les clients. Je déconseille cet endroit.
-
PARASECURITE..5 / 5Le 19/09/2017 à 08:18
Super hôtel piscine top c'était super j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci votre commentaire, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau au Soleil des Neiges. Respectueusement, L'équipe du Soleil des Neiges -
Steph.5 / 5Le 19/01/2020 à 14:08
Très très bon accueil pour les coureurs aussi.... ✌️
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons à tous bonne chance pour la suite 🤞🏻 Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, Elisa -
Les.l5 / 5Le 09/02/2018 à 13:13
Excellent rapport qualité prix services Je recommande Gilmustang
Réponse du propriétaire :
Monsieur, toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Cela est un véritable encouragement pour nous tous. Cordialement, Le Soleil des Neiges -
Maria.e5 / 5Le 17/06/2017 à 14:27
Un endroit idéal pour se détendre et profiter de la montagne.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, En vous souhaitant un bel été.. Respectueusement, Le Soleil des Neiges -
Patrick.O1 / 5Le 20/01/2022 à 11:17
A fuir, désagréable.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, Cordialement -
Isabelle.o1 / 5Le 06/03/2020 à 17:34
La patronne est tres désagréable
Réponse du propriétaire :
Madame Moiselet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui ne concerne pas l’hôtel mais uniquement votre ressenti pour la responsable.. Il est regrettable que Google laisse passer de tel avis Elisa -
Nicole.R5 / 5Le 18/07/2018 à 07:34
J'ai adoré mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience au Soleil des Neiges. Nous sommes heureux que cela se soit bien passé et que vous en gardiez un bon souvenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement (Translated by Google) Madam, thank you for sharing your experience at Sun of the Snows and we are glad that it happened well ! Looking forward to seeing you again cordially -
Francois.n5 / 5Le 19/08/2020 à 20:29
Super sympa, accueillant, chaleureux
-
Christian.l5 / 5Le 17/08/2020 à 09:29
Excellent à tous points de vue
Réponse du propriétaire :
Merci! -
Hélène.a5 / 5Le 13/04/2019 à 17:18
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt -
Tarchi2.e2 / 5Le 17/08/2018 à 23:31
Pas terrible
Réponse du propriétaire :
Monsieur, vous venez de publier un faux commentaire, votre pseudo ne nous est pas inconnu... Vous n'avez jamais été client au Soleil des Neiges....Dommage que le site laisse passer ce type d'avis de voisinage malveillant... -
Ghislain.r4 / 5Le 27/09/2021 à 12:45
(Traduit par Google) Très bel hôtel et super service et une chambre spacieuse, j'y ai passé une nuit en août avec la moto et ça pourrait être dans un garage Le lendemain matin j'ai pu prendre mon petit déjeuner (à cause du cancer pasient plus d'estomac) J'étais super content qu'ils veuillent ça. L'emballage pour moi pouvait ensuite en manger des petits morceaux le matin, et partir tôt pour le col de la Bonnette 🏔 (Avis d'origine) Zeer mooi Hotel en een super bediening en een ruime kamer, ik verbleef daar een nacht in augustus met de moto en deze kon in een garage staan👍🏻De volgende ochtend kon ik mijn ontbijt mee krijgen (wegens kanker pasient geen maag meer) Was super blij dat ze dat hebben willen Verpakken voor mij kon dan in de voormiddag kleine stukjes eten er van,en vroeg vertrekken naar de col de la Bonnette🏔
-
Chris.1 / 5Le 05/09/2018 à 05:56
(Traduit par Google) La décoration des chambres est très ancienne et délabrée. Dans la salle de bain il manque des carreaux, la pomme de douche est trop courte, etc. Malgré une grande faim, le dîner à 21 euros par personne est presque complètement rentré, ce qui est immangeable. La viande était totalement dure et sans goût, les frites s'égouttaient de graisse et étaient pâteuses. Pour le petit-déjeuner, il y avait un jambon bouilli emballé et un fromage. Oiseau en train de manger ou de mourir ... Pour 88 € / nuit le plus gros échec des vacances (Avis d'origine) Die Einrichtung der Zimmer ist sehr alt und runtergekommen. Im Badezimmer fehlen Fliesen, die Duschbrause ist zu kurz usw. Trotz großen Hunger ging das Abendessen für 21€ pro Person fast komplett zurück, da ungeniessbar. Das Fleisch war total zäh und völlig geschmacklos, die Pommes tropften vor Fett und waren matschig. Zum Frühstück gab es einen abgepackten Kochschinken und einen Käse. Vogel friss oder stirb... Für 88 €/Nacht der größte Reinfall des Urlaubs
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) (Traduit par Google) Monsieur, Si vous demandez un steak bien cuit, ne vous attendez pas à ça saigne. Nous pensons que c'est un malentendu de notre échange en anglais ... (Original) Monsieur, La chambre n'a pas été chargée à hauteur de 88 € mais de 78 € et est payée par l'assurance de votre ami ... En ce qui concerne le restaurant, les frites sont faites maison et de la viande de campagne .... Si nous demandons un steak bien cuit, ne vous attendez pas à cela. ça saigne. Nous pensons que c'est un malentendu de notre échange en anglais ... contre (Avis d'origine) (Translated by Google) Sir, The room was not charged with 88 € but 78 € and is paid by your friend's insurance ... As for the restaurant, the fries are homemade and country meat .... If we ask for a well-cooked steak, do not expect that it bleeds. We think this is a misunderstanding of our exchange in English ... (Original) Sir, Das Zimmer wurde nicht mit 88 € sondern 78 € berechnet und wird von der Versicherung Ihres Freundes bezahlt... Was das Restaurant betrifft, sind die Pommes hausgemacht und Land Fleisch .... Wenn wir nach einem fragen gut gekochtes Steak nicht erwarten, dass es blutet. Wir denken, dies ist ein Missverständnis unseres Austauschs auf Englisch... Gegen -
Marchand.i3 / 5Le 26/02/2020 à 17:37
(Traduit par Google) Milieu café et chocolat (Avis d'origine) Coffee and chocolate medium
Réponse du propriétaire :
Monsieur Marchand, merci de partager votre avis quant à votre passage au bar. Nous sommes soucieux de ces derniers bien que cette fiche concerne l'hôtel. Le café de marque Folliet est très apprécié par nos clients, de même que le chocolat, qui n'est pas un mélange d'eau et de lait en poudre..mais un véritable chocolat au lait Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Elisa