Hôtel Mercure

  • 3.9
  • hôtels
  • Hérouville-Saint-Clair
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hôtels Hôtel Mercure Hérouville-Saint-Clair

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure à Hérouville-Saint-Clair

Hôtel contemporain avec bar, parking gratuit et restaurant servant une cuisine régionale. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:34

    Tout le personnel est charmant, efficace et professionnel. Chambre moderne literie parfaite propreté impeccable chambre silencieuse et confortable. Petit déjeuner excellent et très varié. Parking gratuit disponible et bien éclairé. Nous reviendrons sans problème et nous recommandons cet établissement les yeux fermés .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Faudeux, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments que nous partageons avec l'ensemble de notre personnel. Vos retours nous sont précieux, et sont une réelle source de motivation pour notre équipe qui travaille dur au quotidien pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Marion, chef de réception

  • Avatar Jer.m
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:49

    Pas terrible vu de l'extérieur. Une fois rentré c'est mieux! C'est grand, propre et spacieux. L'accueil est excellent. Tous les personnels que j'ai pu croiser étaient pros et excellents. Le buffet du petit dej est certes de bonne facture, mais complet avec des produits majoritairement locaux et de bonne qualité. Super. La chambre est spacieuse, bien nettoyée et bien prépare, avec la possibilité de vous faire un thé ou un café. Le hic...c'est de trouver le sommeil dans une chambre mal isolée...où on voit le jour passer par la porte... autant dire que vous avez l'impression de dormir au milieu du couloir avec tous les clients qui passent auprès de vous...au final, endormi a minuit et réveillé à 6h00 par les autres clients...dommage d'avoir un hôtel où on peux pas dormir!

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:22

    Très bon petit déjeuner, notamment en semaine. Les chambres sont confortables, les salles de bain propres et modernes. Le bâtiment semble toutefois être un peu ancien et mériterait par endroit un peu de rénovation. Il manque certains panneaux d'indication (répartition des chambres au 1er étage).

  • Avatar Muriel.u
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:07

    Chambre confortable et propre, personnel accueillant et aimable, petit déjeuner express à 8 € largement suffisant (1 boisson chaude, un verre de jus d'orange et 2 pains au chocolat). Parking sécurisé. Seul l'extérieur de l'hôtel mériterait un ravalement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guillonneau, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Nous proposons en effet pour le petit-déjeuner une formule pour les petites faims, le buffet étant tellement gourmand. A bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar John-Alexandre.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 20:27

    Pas d’eau chaude au cours de notre passage à cet hôtel. Pas de chauffage possible malgré une température de 8 degré au mois de juin sous prétexte que c’est l’été et que le thermostat n’est réglé que sur la climatisation. La raison était liée à une rupture du ballon d’eau chaude dans l’après midi. On ne nous a pas prévenu au moment où l’on a pris la chambre d’hôtel le soir venu, et au moment où l’on s’en est rendu compte on nous a dit que ça allait être réglé dans la nuit pour que l’on puisse prendre notre douche le matin. Ce qui n’a pas été le cas. Pas de dédommagement, pas de geste commercial. L’eau froide et la température équivalente à celle de l’extérieur nous a donné la sensation d’être en camping tout en payant notre chambre 150€ la nuit. C’était une activité édifiante, mais coûteuse en comparaison à ce que le camping des flots bleus de Bouzolles aurait été capable d’offrir.

  • Avatar Cirle78.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Propre et accueillant. Petit déjeuner compte et varié. Parking gratuit, accepte les animaux de compagnie (chien, chat) Zone industrielle calme et bien desservie par bus et tram.

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:13

    Personnel très accueillant, le prix du menu est correct et on y mange très bien, les salles de séminaires sont grandes et spacieuses, que du positif

  • Avatar P..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel confortable et bien situé. Personnel très serviable et attentionné. Le site méritait cependant des bornes de recharge pour véhicules électriques.

  • Avatar Frederique.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:29

    Nous sommes venus a l'hôtel à l'occasion du salon de l'alliance, parking fermé et sécurisé, très beau hall d'entrée.

  • Avatar L..a
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 15:37

    le personnel est très agréable. Deux expériences pas très positive, bruit d'une ventilation en toiture, nuit difficile... Forte odeur d'eaux usées, obligé de calfeutrer la porte de la SDD pour pouvoir dormir ... et aucun geste commercial.

  • Avatar Elisabeth.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:28

    J ai eu l'occasion de descendre dans cet hôtel à plusieurs reprises pour raisons professionnelles et à chaque fois un excellent accueil, un personnel chaleureux et aux petits soins. Mention spéciale pour la décoration de cette semaine: Noël joliment mis en scène.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lafargue, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir pour vos formations. Cette année c'est Julien, notre responsable technique, qui a mis tout son cœur et sa passion de Noël dans la décoration, et on en est plutôt fière :) Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar N...
    / 5
    Le 31/03/2022 à 00:00

    Bon sejour Hôtel dans l’ensemble plutôt agréable Personnels au top La seule chose manquante l’attention particulière

  • Avatar Lucas.
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:11

    Très bon hôtel. Il est dans une zone industrielle calme. L’accueil et le personnel est au top. Très sympa. Le bar avec les tables et fauteuils sont très cosy et amènent une bonne ambiance. Nous avons bu un verre le soir et nous avons vraiment apprécié. La chambre était agréable et belle salle de bain, par contre mauvaise isolation phonique, nous avons entendu les voisins du haut et même quand quelqu’un toquait à leur porte… Nou avons tout de même passé un bon séjour (1 nuit).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de recevoir vos compliments et de les partager avec toute notre équipe. A bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar Sansan.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:58

    Excellent rapport qualité prix , belle chambre et surtout personnel courtois et serviable à souhaits

  • Avatar Titine.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:24

    Un excellent petit déjeuner , aussi bien en sucré qu en salé , un personnel au top ,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Titine, Merci pour ce super commentaire. Il est vrai que notre buffet petit-déjeuner est très gourmand : entre par exemple les différentes pâtisseries, les fruits frais, et la charcuterie/fromage, il est difficile de faire son choix... Avez-vous vu notre pôle produits locaux ? La Normandie a tellement à offrir en gastronomie qu'il nous est impossible de ne pas vous la faire découvrir. A bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar EN.O
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:22

    Hotel classe, top, chambre spacieux..

  • Avatar Hugues.e
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:23

    Je retire une étoile juste pour le manque de places de stationnement car plusieurs séminaires dans les salons et le parking est un peu juste, le reste rien à redire !

  • Avatar Mj.j
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:48

    Chambre fonctionnelle décorée avec sobriété. Calme. 5 mn en voiture du centre de Caen. Personnel très aimable

  • Avatar Lou.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 15:20

    Bon accueil surtout pour les vétérans et pour nous même je tiens à vous féliciter

  • Avatar Balian.e
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:16

    Lors de notre arrivée, j'ai été très surpris par le bâtiment abritant l'Hotel MERCURE. En effet, il s'agit d'un petit bâtiment de 2 étages qui parait vieillot et qui ne correspond pas du tout à l'image que j'ai de la chaine d'hotels MERCURE. En fait l'hotel se compose de 2 bâtiment accolés : - Le premier qui abrite les chambres et qui parait vieillot (même à l'intérieur du bâtiment) - Le second qui abrite le bar, le restaurant, salles de conférences et un espace confortable pour discuter ou travailler. En découvrant ce second bâtiment, j'ai été rassuré sur le standing de l'hotel. POUR : - Accueil agréable et personnel sympathique - Chambre confortable (literie) et spacieuse - Thé + café + bouilloire disponible dans la chambre - Parking privé gratuit - Room service - Petit déjeuner (buffet) très complet (beaucoup de choix et très bon) CONTRE : - Chambre insuffisamment lumineuse (en tout cas pour travailler correctement) - Nombre de chaines TV trop restreintes pour un hotel de ce standing (accès à CANAL + mais cela ne suffit pas) - SDB un peu vieillotte là aussi (impossible de prendre sa douche à 2, pas de rideau de douche) - Mauvaise insonorisation. C'est d'autant plus notable qu'une partie des chambres jouxtent le parking. Au final, cet hotel propose de nombreux services et je pense que cela justifie le prix des chambres, si et seulement si on utilise ces services (restaurant / bar / espace travail). A mon avis, si on fréquente cet hotel uniquement pour y dormir et prendre son petit déjeuner (16€/personne), le rapport qualité/prix n'est pas très intéressant. Ma note affinée : 3.9

    Réponse du propriétaire :
    Cher Balian Heaven, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire détaillé à la suite de votre séjour. Nous avons conscience que l'aspect extérieur de notre hôtel est "vintage", mais quand vous passez les portes, une ambiance chaleureuse vous attend. Nous offrons divers prestations, avec notre restaurant, notre bar, nos 8 salles de séminaires ainsi qu'une salle de sport. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Marion, chef de réception

  • Avatar Jérôme.E
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:32

    Sur place le 28 septembre pour raisons professionnelles, j'ai apprécié la qualité de l'accueil, la disponibilité des personnels et leur réactivité. Lieu agréable pour les séminaires et parking gratuit pour les participants. Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rendu, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction suite à votre venue. Nous sommes ravis de vous accueillir pour vos séminaires et faisons le nécessaire pour que cette journée de travail se déroule comme il se doit. Merci pour vos compliments et à bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar Opinion.p
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 15:25

    Fuyez! Cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles. Chambres pleines de poussière, les femmes de ménage font à moitié leur travail. Le restaurant en bas pas terrible, et le patron? N’en parlons pas ... il est très désagréable on voit bien que ce qui l’intéresse le plus et la rentrée d’argent la satisfaction de ses clients passe après. Le seul point positif est le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Opinion Opinion, Nous vous remercions de partager votre avis, toutefois nous aimerions en connaitre un peu plus afin de comprendre ce qui justifie cette note et ces arguments (notre restaurant n'étant pas rouvert depuis le confinement…). Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Jean-Yves GUTH, directeur

  • Avatar Rodolphe.e
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:02

    Excellent hôtel d'étape pour allez visiter les plages du débarquement. Chambre très propre et confortable. Restaurant de très bon niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dehard, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre localisation vous permet facilement de rejoindre tous les lieux touristiques de la région. Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour, Marion, chef de réception

  • Avatar Lapin.u
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 19:16

    De l’extérieur, l’hôtel ressemble furieusement à un Novotel. Mais l’accueil est agréable et l’hôtel est calme, bien tenu. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Bon petit déjeuner servi en chambre. Mais pour un hôtel 4 étoiles, certaines lacunes : pas de réfrigérateur, lampe de chevet hors service, tasses café en papier dans la chambre, gobelets en plastique dans la salle de bains, plats du restaurant pas très régionaux (burger saumon, salade cesar, etc...).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lapin Dubonheur, Comme nous vous avons déjà répondu sur un autre site, veuillez trouver ci-dessous un commentaire en réponse au vôtre. L'hôtel n'a pas été construit par le groupe Accor. Nous sommes surpris de votre comparaison avec la marque Novotel. Nous avons des mini-bars remplis dans nos chambres Privilège. Vous y trouverez également des chaussons, peignoirs, une machine Nespresso... La lampe de chevet a été réparée à la suite de votre commentaire et nous vous en remercions. Les tasses : c'est un choix de la marque que de les avoir en carton pour que vous puissiez les emporter et ainsi déguster un café chaud dans votre voiture. Les gobelets en plastique sont amenés à disparaître. Nous attendons le décisions du groupe Accor à ce sujet. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Virginie, chef de réception

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:44

    Bel hôtel, personnel agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Filisetti, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de lire vos compliments. A bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 13:42

    Hôtel bien situé aux portes de Caen et à proximité des plages. Bon confort, chambres spacieuses et calme. Cuisine avec menu du marché, d'un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux dans la norme Mercure, avec en plus des produits locaux évitant la monotonie du choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique Coisne, Merci pour cette belle note de 4/5. Vous avez profité de l'ensemble de notre offre ( chambre, petit-déjeuners, repas) et sommes ravis que vous l'ayez appréciée. A très bientôt, Cyrille, Responsable restauration

  • Avatar najib.U
    2 / 5
    Le 02/12/2019 à 17:21

    L'établissement en général et les chambres en particulier sont dans leur jus , style vieux , déco (matériaux & couleurs) assez ancienne . En effet, je n'ai pas du tout apprécié le style et le manque de modernité de l'infrastructure. En revanche la serviabilité , la cordialité et l'amabilité de l'ensemble des employés de cet établissement ( Accueil , gouvernante de chambres, .... ) sont les unique points qui sauvent la mise.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour du mois d'août. Pouvez-vous nous donner plus de détails quant à cette note de 2 étoiles sur 5 ? En effet, la satisfaction client étant notre priorité, nous aimerions prendre connaissance des éléments qui justifient cette note afin de nous améliorer pour votre prochain séjour. Bien cordialement, Marion Chef de réception

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 11:00

    Après avoir passée plusieurs semaines dans cet hôtel, j’en ai déduit qu’il ne méritait en aucun cas ses étoiles. En effet, les chambres privilèges étaient mal nettoyées et parfois oubliées d’être nettoyé ce qui est inconcevable. De plus j’ai tué moi même un cafard qui courait sur le mur de ma chambre... celui n’a même pas été nettoyé le lendemain. Par ailleurs j’ai demandé un changement de chambre avec la preuve du cafard mais ma demande n’a même pas été prise prise en considération par le patron de l’hotel qui c’est ouvertement moqué de moi en insinuant que le cafard venait de ma valise, comme si c’était mon animal de compagnie. Malheureusement pour lui je ne suis pas aussi sale que ses chambres. De plus, le bruit dans les couloirs est aussi inacceptable, la nuit est faite pour dormir et non pas pour hurler dans les couloirs. Encore une fois ma demande de faire taire ses personnes n’a pas été prise en considération et le patron c’est une nouvelle fois moquée de moi. Par ailleurs celui-ci ne se préoccupe pas de la satisfaction des clients. Aucune excuse ne m’a été présentée de sa part contrairement à ses employés qui sont plus chaleureux et plus préoccupés de l’avis de la clientèle. Cependant un seul point positif. Les employés niveau restauration sont exceptionnel et heureusement qu’ils étaient là pour remettre l’hotel a niveaux. Un changement de patron serait nécessaire.

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 05:06

    Séjour agréable. L'hôtel a été entièrement rénové. Les chambres sont bien isolées, la literie est impeccable. Nous avons dîner à l'hôtel. Cuisine moderne. Possibilité de boire de bons vins au verre. Buffet petit-déjeuner classique. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe LEMMENS, Nous vous remercions pour vos commentaires. A savoir tous les jours nous avons notre client du jour ce sera peut-être vous lors de votre prochain séjour (surclassement, boisson au bar, dégustation de gâteaux, de friandises ou des produits d'accueil) Le Chef de cuisine Olivier Bourge et son équipe vous propose des plats "fait maison" et un renouvellement de la carte tous les 3 mois pour respecter la saisonnalité. A très bientôt Cyrille Responsable de la restauration

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 16/01/2017 à 15:16

    Vraiment un super établissement du groupe Accor. Facile d'accès. un parking gratuit 🆓 et l'accès pour les personnes handicapées sont tip top. L'hôtel nickel. Le petit-déjeuner com dab très bien. Félicitations encore pour la cuisine que l'on oubli assez souvent et le personnel super sympa et très professionnel et avec le sourire cela devient rare félicitations encore je recommande vivement l'établissement

  • Avatar Opinion.u
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:51

    Hôtel très désagréable. Directeur non chaland. Chambre mal nettoyée et lieu trop bruyant ! J’ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel et je peux garantir qu’il ne mérite en rien ses quatre étoiles! Il faut savoir que une de mes amies a retrouver un cafard dans sa chambre elle l’a écrasé le matin Etna en revenant le soir les femmes qui se chargent d’en de l’entretien des chambres n’avaient même pas nettoyé le cafard mort écrasé ! Les chambres sont’ bien trop cher pour ce qu’en cest . La seule étoile que j’en eonne cest pour le petit déjeuné et le personnel de salle pour le petit déjeuné. Le patron devrait en prendre de l’an graine d’ailleurs!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Opinion Pure, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes désolés que vos séjours n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris que vous attendiez votre dernière semaine, à la suite de plusieurs nuits passées dans notre établissement, pour nous exprimer votre mécontentement via ce site. Votre amie a trouvé un insecte dans sa chambre et nous en sommes sincèrement navrés. Si elle avait jugé bon de nous en informer nous aurions pu agir dans la journée. Il était écrasé en haut de la porte de la salle de bains et la personne en charge du nettoyage de la chambre ne l'a pas vu. Deux membres du personnel se sont rendus dans la chambre pour s'assurer qu'il n'y en avait qu'un. Depuis la chambre a été traitée. Les 4 étoiles qui nous sont attribuées l'ont été à 2 reprises depuis 2012 par des visites mystères de la part d' Atout France qui a autorité sur la France entière. Nous ne pouvons cautionner vos jugements de valeurs désagréables, pour autant nous prenons en compte vos remarques. Cordialement. Jérome FONTAINE, Directeur.

  • Avatar Gilles.l
    4 / 5
    Le 09/04/2021 à 04:43

    Le personnel toujours attentif et très aimable.je regrette la fermeture de la salle de sport(des aménagements sont possible).et aussi de devoir aller chercher son plateau pour les repas.pas cool.le prix reste le même avec moins de service.cet hôtel reste un établissement sérieux.pro et à l e'coute de sa clientèle. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Clep, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Comme beaucoup de collègue, nous avons fait le choix de demander aux clients de venir chercher leurs plateaux à la réception, en appliquant bien entendu les tarifs normaux et non avec la majoration room service. Nous sommes désolés si cette mesure ne vous convient pas, mais tout comme vous, nous espérons pouvoir très vite vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et notre salle de sport. Vous revoir est déjà un très grand plaisir. A bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar Ropars.
    2 / 5
    Le 14/10/2017 à 13:09

    Très déçu après un séjour de plusieurs jours à cet hôtel. Wifi très faible voir inexistant par moment. J'ai informé le personnel de la réception, mais rien n'a été fait. La chambre n'est pas bien isolée, on entend les bruits dans la chambre à côté. Contrairement au prix payé, je trouve que la qualité globale ne correspond pas vraiment à un hôtel 4 étoiles. Literie de bonne qualité.

  • Avatar LD.o
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 11:43

    Séjour de 4 nuits début Juillet pour un déplacement professionnel. Personnel souriant, agréable et à votre service H24. Propreté de l'hôtel irréprochable. Les chambres sont confortables et spacieuses. L'hôtel est facile d'accès. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LD Romain, Merci pour cette belle note de 4/5 Nous sommes situés en périphérie de Caen sortie n°5 sur la route de la côte de nacre à 10 minutes de la mer. Nos équipes seront heureuses de vous accueillir et de vous proposer de passer un bon moment dans notre bar et au "Restau d'à côté" où vous trouverez une cuisine de saison. A bientôt Cyrille Responsable de la restauration

  • Avatar Daniela.o
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 18:49

    Nous y sommes allés pour le restaurant. La salle est assez grande, beau déco, idéale pour des sorties avec les collègues du bureau, amis ou d'autre événements. Les plats sont bons ; n'oubliez de réserver en avance.

    Réponse du propriétaire :
    Daniela Bors, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre passage dans notre restaurant le Resto d'A Côté. Nous ne manquerons pas de le partager avec Cyrille et toute son équipe, pour qui recevoir de tels compliments est toujours un plaisir. N'hésitez pas à revenir, notre carte change à chaque nouvelle saison. Marion, chef de réception

  • Avatar Adrien.
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 09:32

    Rdv pour une réunion après 21h. Personnel accueillant et lieu très propre. Gros aspect positif ; j'étais légèrement en retard pour la réunion et aucune place était disponible a proximité. mais le personnel m'a laissé entrer sur le parking privé ( protégé par une barrière ) et ce, sans demander un seul euro. Rare de nos jours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien Blanc Merci pour cette belle note de 4/5 Nous avons pourtant un grand parking mais parfois il ne suffit nous ouvrons la partie réservée au personnel Nous avons 9 salles de formation de différentes tailles pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en réunion Françoise se tient à votre disposition pour vous aider à organiser les journées de formation mais également vos repas sociétés ou familiaux À bientôt Jérome Directeur

  • Avatar Caroline.o
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 06:11

    Accueil très bien, je suis venue pour une formation professionnelle. C'est un endroit agréable seul bémol nous sommes ressortis du déjeuner en ayant faim le plat de jour vaut une entrée et seulement un dessert en plus pour notre budget formation cela n'a suffit à personne. De plus au moment du paiement nous avions apporté un chèque comme spécifié sur notre convocation ce qui n'a pas du tout plu au caissier qui n'accepte plus les chèques, il n'a pas été très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline Rozier, Merci pour cette belle note de 4/5 Nous sommes déçus que le repas ne vous ait pas totalement satisfait. Nous avons traditionnellement une bonne critique sur notre restauration. La formule 2 plats qui vous a été servie a été décidée par le formateur sur place. Nous avons tout de même transmis vos commentaires à l'équipe de cuisine pour information. Quant aux règlements par chèque sur vos convocations, cela doit être une initiative du centre de formation, parce que nous n'acceptons pas ce mode de règlement. Nous avons partagé votre commentaire avec la personne qui était à la caisse. Le "Restau d'à côté" vous accueille tous les midis de la semaine de 12h à 14h Cyrille et son équipe vous guideront pour découvrir les plaisirs de la carte. Pour vos demandes de location de salon, Françoise chargée de clientèle vous élaborera des journées d'étude et des séminaires résidentiels pour vos réunions d'entreprises mais également pour vos repas familiaux. Notre hôtel est équipé d'un grand parking fermé et privé de 100 places. A très bientôt Jérome Directeur

  • Avatar Stéphane.O
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 11:10

    Accueil toujours au top, le personnel est aux petits soins pour ses clients. Endroit en périphérie de Caen, mais très calme et très bien situé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mourier, Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments. Notre équipe tient à cœur de vous offrir un service et une prestation de qualité pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous espérons que vous avez pu profiter de notre terrasse, située au calme à l'arrière de l'hôtel. A bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar Missis.a
    3 / 5
    Le 26/01/2019 à 09:21

    Resto tres moyen et surtout extremement bruyant. Les salles de reunion ou seminaire agreable mais l'accoustique est a revoir ! ce qui se passe dans la salle a coté est clairement audible ! Collations et cafe/the. Je nai pas vu les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Missis Lady Jane Tout d'abord bonne année 2019. Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulé. Nous avons en règle général de bonnes critiques sur notre restaurant. Mais dîtes-nous ce qui vous a déplu. Nous avons servi plus d'une centaine de personnes vendredi midi et effectivement cela peut engendrer une nuisance sonore. L'acoustique des salons, il est vrai, pourrait être meilleur. C'est dommage que vous n'ayez pas vu nos chambres avec des douches à l'italienne, un grand écran plat et chez nous aussi nous avons des bouilloires pour se servir des boissons chaudes. A bientôt Jérome Directeur

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 00:38

    Vraiment une super adresse félicitations. Facile d'accès un grand parking gratuit. L'accueil nickel. Le personnel super sympa et très professionnel et avec le sourire cela devient rare félicitations encore je recommande vivement l'établissement 🎊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick Wetzel, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, que nous partageons avec toute notre équipe. Nous faisons de votre satisfaction notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir réussi notre mission. Au plaisir de vous revoir, Marion Chef de réception

  • Avatar Georges.e
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 05:51

    Dommage qu'à notre arrivée nous soyons obligés de nous rendre à l'accueil pour demander que le service proposé corresponde à la prestation commandée. La distanciation a le dos large. Sinon agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Georges Mertz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous ait plu, malgré le fait que les produits privilèges n'étaient pas encore installés à votre arrivée. Au plaisir de vous revoir, Marion Chef de réception

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 22:12

    Nickel chrome personnel au petit soin...super ! Très belle chambre spacieuse Pas de chauffage ds les chambres, ni ds salle de restaurant, ni ds salle de formation. Radiateur d'appoint apporté très rapidement Yaourt au soja achetés pour moi très gentille attention..!!!😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle Chapelain, Merci pour cette très belle note de 5/5 Nous sommes désolés de se regrettable manque de chaleur lors de votre séjour. Nous étions dans une période d'été indien qui pouvait suffire en terme de confort pour certains mais pas pour d'autres dont vous faisiez parti. Le principale est que nous ayons répondu rapidement et trouvé une solution qui vous ait convenu. Pour les yaourts Sylvie et Zoé tenteront d'être vigilantes pour votre prochain passage. A bientôt pour votre prochaine formation Cyrille Responsable de la restauration

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 12/12/2020 à 19:37

    Très bon hôtel de la cette belle chaîne accord Accueil chaleureux Chambre agréable Rapport qualité prix excellent Sympathiquement olivier de schrijver

  • Avatar VIP.t
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:10

    Hôtel agréable pour un rdv d’affaires. Bar restaurant agréable avec personnel très sympathique. Espace feutré et cosy.

    Réponse du propriétaire :
    Cher VIP Studio 360 Normandie, Un grand merci pour votre commentaire, que nous partageons avec toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillons tous les jours dans notre bar pour vos rendez-vous. A bientôt, Marion Chef de réception

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 13:08

    Hôtel très luxueux et pratique. Le personnel est très courtois et avenant. Vivement recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Le Rat Noir Bazan, Toute l'équipe vous remercie pour cet excellent commentaire suite à votre séjour. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt, Marion Chef de réception

  • Avatar SANDRA.O
    3 / 5
    Le 13/03/2021 à 14:13

    Plutôt austère a première vue mais agréable surprise à l'intérieur. Le personnel est cordial et le hall est cosy

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra ROSTAL, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à offrir à nos clients une ambiance chaleureuse pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous avons hâte de pouvoir vous faire profiter de notre espace bar, bientôt nous l'espérons. Marion, chef de réception

  • Avatar nowalski.o
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:54

    Super. Personnels très sympa, disponible, grande chambres, repas très correcte, tout le groupe d italiens très satisfait 😉😉😉😉 Je suis conducteur de cars donc des hôtels j'en fait beaucoup 😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nowalski noel Merci pour cette très belle note de 5/5 et surtout de la part d'un professionnel du tourisme comme vous qui avez l'habitude de circuler un peu partout. Nous sommes satisfaits que votre groupe de touristes italiens aient appréciés leur séjour au Mercure Caen Côte de Nacre. L'hôtel possède un grand parking fermé et gratuit. A bientôt Jérome Directeur

  • Avatar Regis.O
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:52

    Pour un 4 etoile le kit fe bienvenue (1boisson) est léger. La douche nest pas tres pratique avec la pomme en coin.Le room service est bien et le personnel aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Regis BOISSEAU Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulé. Vous êtes porteur de la carte "platinium" vous êtes donc un client très présent dans les hôtels du groupe Accor. Le ticket boisson qui vous est offert à votre arrivée est effectivement pour une seule personne, c'est un geste commercial pour vous remercier de votre fidélité. A bientôt Jérome Directeur

  • Avatar COLINBRIARD.o
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 10:51

    Presque digne d'un hôtel 2 étoiles Ne correspond pas à la publicité internet Trop froid dans la chambre 19 degrés et très long à remonter la température Il n'y a pas canal plus pour les amateurs de football pour les soirs de Champions League Petit déjeuner limite pas d'oeuf sur le plat pas de bacon ou jambon fumé Quant au restaurant rien de surprenant mais le plat est très cher pour pas grand chose Venu 1fois mais pas 2 Quand nous avons connu les 4 étoiles en Europe soit Suède Autriche et Estonie c'est un autre service Il ne faut pas s'appeler Mercure

    Réponse du propriétaire :
    Madame Joëlle COLIN, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous trouverez ci-dessous les réponses apportées à vos commentaires sur les différents sites trustyou et google: -1 Le chauffage aurait dû être en cohérence avec la température extérieure, vous avez eu raison de demander à la réception de vous augmenter le thermostat. - 2 La décoration est en adéquation avec la chambre que vous avez occupés, par contre la photo avec la machine à café correspond à une chambre "privilège" avec un supplément de 25€ -3 Vous avez la totalité des chaines TNT ainsi que le bouquet canal +, 3 chaines de BeIn, 4 chaines étrangères, 1 chaîne enfant, 1 chaîne musicale et 1 chaîne découverte. Nous sommes surpris que vous n'ayez pas eu la retransmission des matchs puisque aucun client ne s'est manifesté pour nous signifier un éventuel dysfonctionnement de la chaîne. Nous les avons d'ailleurs diffusés au bar. 4- Le buffet du petit déjeuner vous a été proposé par Sylvie et Nicolas, ils vous ont donc invités à vous servir au buffet commun à tous les hôtels Mercure ainsi que nos produits régionaux tels que jus de pommes Bio, teurgoule, confiture de pommes confites, sablé de Caen et bien entendu les fromages) -5 Notre restaurant le "Restau d'à côté" vous propose une offre variée de saison avec différentes formules ou à la carte. Elle est renouvelée tous les 3 mois et l'offre du jour tous les jours. -6 Les bonnets de bains sont mis à disposition dans les chambres "privilège", mais vous pouvez en demander à la personne en réception. -7 Nous disposerons bientôt d'un espace fitness pour votre plus grand confort. -8 Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez une chambre en bout de couloir afin de ne pas être gênée par les allées et venues des autres clients. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame COLIN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérome FONTAINE DIrecteur

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 14:34

    Chambre très bien décorée, services et accueil très agréable et petit-déjeuner diversifié et délicieux . Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie Marin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Sylvie, Zoé et Ophélia vous accueillent tous les jours au petit-déjeuner à partir de 06h30, où nous vous proposons des produits locaux comme les confitures des Délices de Laurence. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Marion Chef de réception

  • Avatar Sylviane.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:21

    Très bon repas. Personnel souriant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hesnard, Merci pour vos compliments suite à votre venue dans notre restaurant. Nous aimons offrir à nos clients une cuisine variée, de saison et fait maison. A très vite, Marion, chef de réception

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 09:04

    Très bel hôtel confortable silencieux parfait pour travailler et se détendre mais.... Je suis tombé le mauvais jour (séminaire Agrial, un troupeau de chiens enragés)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier BRAMI, Nous vous remercions pour cette belle note de 4/5. Nous sommes désolés que votre séjour ait été perturbé par ce séminaire. Nous avons joint par téléphone un responsable pour l'informer du comportement des séminaristes afin que cela ne se reproduise pas dans le futur. A bientôt, Virginie, Directrice adjointe

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 07:02

    Très bien accueil parfait chambre propre et silencieuse literie confortable nous somme très satisfait de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Leparc, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Caen Côte de Nacre. En plus de la rénovation de nos chambres, nous avons en effet changé la literie de tout l'hôtel l'année dernière. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, Marion Chef de réception

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 12:10

    Très satisfait de l hôtel et du service repas du soir et la sérveuse du petit déjeuner très chaleureuse et l accueil aussi (erreur de ma part j'ai critique confondus avec un autre hôtel

  • Avatar Eric.O
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 17:32

    Chambre calme et bien aménagée, personnel souriant et prévenant, parking privé. Une bonne adresse sur Caen, si on ne veut pas particulièrement être dans le centre-ville directement.

  • Avatar Virgilio.o
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 20:41

    Hôtel de chaîne bien décoré avec un personnel très accueillant. Bon petit déjeuner. Chambres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virgilio dos Santos, Nous vous remercions pour cette très belle note de 5/5. Sylvie et Zoé vous accueillent au petit-déjeuner tous les jours de 6h30 à 10h00 la semaine et de 06h30 à 11h00 le week-end et jours fériés. Vous pouvez découvrir notre buffet petit-déjeuner avec notre sélection régionale ( teurgoule, sablés de Caen, jus de pommes bio de la ferme de Billy, confiture de pommes caramélisées, les fromages, du lait de la ferme du Bieville ...) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Virginie, chef de réception

  • Avatar Fabienne.R
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 10:20

    En Réunion donc pas de chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Prud'homme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre venue. Nous sommes un hôtel, mais nous vous accueillons également pour vos séminaires, déjeuners, ou tout simplement pour boire un verre dans notre bar. Au plaisir pour votre prochaine réunion, Marion, chef de réception

  • Avatar Henri.a
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:43

    Accueil parfait mais lieu trop bruyant. Les chambres sont mal insonorisées et entendre son voisin ronfler (oui!!) est incroyable a ce niveau de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henri Saillard, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est rare que nous ayons ce genre de commentaires sur l'isolation de nos chambres. Nous espérons malgré tout que votre séminaire s'est bien déroulé. A bientôt, Tiphaine, Réceptionniste

  • Avatar mickael.e
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 05:33

    Très Bien. Accueil parfait. Personnel souriant et efficace. Prestations conformes à un hôtel Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael delaure, Merci pour cette belle note de 4/5 C'est avec plaisir que notre équipe de réception vous accueille tous les jours 24h/24, ils vous aideront pour vous diriger dans la ville mais également à trouver des sites insolites pour vos excursions A bientôt Cyrille Responsable de la restauration

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 08:09

    Pas de surprise à attendre. Les prestations et l'accueil sont au niveau. Un peu loin de la ville historique mais bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Philippe Contray, Merci de nous faire partager votre satisfaction suite à votre séjour. Nous sommes effectivement situés en périphérie de la ville de Caen, mais l'arrêt de tramway juste en face de l'hôtel vous permet d'atteindre le centre-ville facilement sans avoir à utiliser votre véhicule. Nous espérons que vous avez apprécié notre belle ville et toute l'histoire qu'elle raconte. Au plaisir de vous revoir, Marion Chef de réception

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 07:40

    Hôtel très bien accueilli, Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Feuvrel, Merci pour votre retour, toute l'équipe est ravie d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. A bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:09

    Très classe

  • Avatar Corinne.Pich..
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:31

    Très bon hôtel et personnels professionnels !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne.Pich, Merci beaucoup pour vos compliments que nous partageons avec l'équipe. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A très bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 03/12/2017 à 21:23

    Hotel agréable et personnel attentionné. Produits frais au petit déjeuner (jus d'orange et pamplemousse appréciable)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Effectivement les jus de fruits sont frais, mais vous pouvez aussi retrouver au buffet du petit déjeuner des produits locaux comme les fromages, le jus de pommes, la teurgoule, et la confiture caramélisée au beurre salée. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre nouveau séjour en Normandie. Jérome

  • Avatar jean-marc.O
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 22:00

    J'ai assisté à une réunion dans d'excellentes conditions, les espaces détentes sont pour tous les goûts, personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc ROCHE, C'est toujours un plaisir de vous accueillir, que ce soit pour un séjour dans notre hôtel, un déjeuner dans notre restaurant ou bien une conférence dans nos espaces de réunion. Ophélia se tient présente toute la journée afin d'accueillir nos séminaires et faire en sorte que cette journée de travail vous soit la plus agréable possible. A bientôt, Marion Chef de réception

  • Avatar Legend.
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 17:24

    Accueil sympathique , personnel à l'écoute chambre confortable, restaurant bon rapport qualité prix

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 18:53

    Super séjour, équipe sérieuse et très agréable chambre super propre merci a toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny Despinose, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour tous ces compliments que nous partageons avec toute l'équipe. Choupette, Binta et Safa mettent tout leur cœur à vous préparer des chambres confortables et accueillantes, pour que vous soyez comme à la maison. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Marion Chef de réception

  • Avatar melka.k
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 10:13

    super séjour effectué pour le weekend de pâque en chambre privilège parfait service en chambre parfait notamment pour le petit déjeuner je recommande fortement !!!

  • Avatar nicolas.l
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:34

    Excellente nuit bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Blanquart, Nous vous remercions pour votre retour positif et vos compliments. Notre restaurant vous propose une cuisine raffinée, des plats préparés par nos cuisiniers à base de produits frais. Au plaisir de vous revoir, Marion, chef de réception

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:36

    Calme, propre et très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Berrier, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et l'ambiance de notre hôtel. Toute notre équipe tient à faire le nécessaire pour vous offrir un séjour des plus agréable possible. A bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar Nicolas.L
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:26

    Excellent Hôtel et excellent repas

  • Avatar Carmen.r
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 15:22

    L hôtel correct, des chambres grandes mais pas chauffées à l arrivé, parking gratuit, l accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carmen Crevon; Très bonne année 2019. Nous sommes désolés de la température ambiante que vous trouvez dans la chambre à votre arrivée. Nous allons revoir la procédure pour éviter ce désagrément à l'avenir. Notre restaurant "le restau d'à côté" vous propose des plats "fait maison" concoctés par Teddy et son équipe. La carte changent tous les 3 mois suivant la saisonnalité des produits. Nous sommes situés entre Caen et la mer sortie n°5 périphérique nord. A bientôt Jérome Directeur

  • Avatar Cassandra.u
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 17:10

    Tout c'est bien passé le personnel est très souriant mais les autres (habitants) ne respectes rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Attrape Rêve Merci pour cette super note de 5/5 Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Nous penserons à mettre des écriteaux dans les couloirs pour informer les clients pour le bruit qu'ils peuvent faire A bientôt Françoise Chargée de clientèle

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 09:42

    Personnel agréable prévenant et dévoués, décoration très agréable, silencieux et bien équipé, parking attenant réservé aux clients

  • Avatar Romain.
    3 / 5
    Le 19/03/2017 à 17:29

    Pour un 4 étoiles... Petit déjeuner un peu cher pour la quantité. Le lit étais un peu mou . Déçu.

  • Avatar Elianne.a
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 13:01

    Très belle plage, pas de vent , eau transparente, le rêve quoi malgré le temps pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elianne Gaillien Merci pour cette belle note de 4/5 Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine collection. Nous pourrons alors vous réserver votre table dans votre restaurant préféré le Carlotta. Merci de nous le rappeler. A bientôt Jérome Directeur

  • Avatar LEW.
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 22:10

    Bon rapport qualité prix . Équipe chaleureuse acceuillante. Très bon restau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LEW, Merci pour cette très belle note de 5/5 Cyrille et son équipe vous accueillent tous les jours de la semaine au" Restau d'à côté" et vous font découvrir une cuisine de saison. A bientôt Virginie Chef de réception

  • Avatar Alexis.E
    3 / 5
    Le 06/12/2018 à 07:28

    Ménage pas toujours très bien réalisé, je suis resté une les draps n'on pas était changé....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis FER, Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Grâce à votre partage, nous avons identifier le problème sur le changement de drap. Nous avons revu nos procédures de nettoyage et ainsi vous n'aurez plus à subir ce préjudice. A bientôt Virginie Chef de réception

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 20:03

    Chambre propre, bonne literie. Personnel agréable. Bon petit déjeuner

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 18:47

    hotel ordinaire chambre aux murs souillés clim non opérationnelle ou sont les 4 etoiles.....?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry Legris, Désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous informer de votre numéro de chambre, pour effectuer les travaux que vous décrivez ? En espérant que cette mésaventure ne vous éloigne pas trop des hôtels Mercure. Cordialement Jérome Directeur

  • Avatar GUILLAUME.A
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 06:52

    Heureux de retrouver l'équipe après le Covid. Toujours au sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Cailleau, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. Nous étions impatients de revoir nos clients après ces longs mois d'attente, et sommes ravis de vous retrouver enfin. A bientôt, Marion

  • Avatar LLJ92.
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 19:05

    Super Mercure Entièrement rénové Personnel professionnel et aux petits soins pour ses clients À 10' en voiture du centre ville

  • Avatar Jerome.r
    4 / 5
    Le 15/05/2016 à 19:17

    Cela fait deux fois que je vais dans cette hôtel chambre et restaurant sympa

  • Avatar Cathie.
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 14:38

    Propre, personnel tres avenant, adorable, bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick R, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe. A bientôt, Marion Chef de réception

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 28/09/2019 à 17:24

    Venu pour 1 réunion. Belle salle pour séminaire mais déçu du repas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent Quellier, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons en règle générale de bons retours sur notre restauration. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin de nous améliorer ? Dans l'attente de vous lire, Cyrille, Responsable restauration

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 24/05/2017 à 08:50

    Un hotel correspondant a mes attentes par rapport au niveau Mercure. Cadre presque agreable .

  • Avatar Dagobert.o
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 13:14

    C'est un chaleureux et convivial pour vos réunions et RDV d'affaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dagobert Eone, Merci pour cette belle note! Notre établissement dispose de 9 salons de 2 à 300 personnes, pour vos réunions professionnelles ou personnelles. Vous pouvez joindre Françoise au 02.31.47.24.50 ou par mail [email protected]. A bientôt, Cyrille, Responsable restauration

  • Avatar pouceton.h
    3 / 5
    Le 15/12/2016 à 06:52

    Très bien un peu vieillissant. Chambre confortable Wifi très très faible

  • Avatar Robin..
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 19:06

    Situé à 12 minutes de marche du CHU. Service impeccable. Restaurant de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robin, Merci pour vos commentaires. Sachez également que nous avons une station de tramway située en face de l'hôtel et que le CHU est à une station. La restauration c'est également le petit déjeuner servi sous forme de buffet ou en chambre jusqu'à midi par Sylvie ou Ludivine. A bientôt au Mercure de Caen Côte de Nacre Jérome Directeur

  • Avatar Chloé.z
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 01:09

    Réceptionniste 10/10, très gentille et très professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé Aza, Merci beaucoup pour votre compliment. A bientôt, Marion, chef de réception

  • Avatar Stephane&Marie.e
    2 / 5
    Le 18/10/2017 à 15:50

    Hotel ne mérite pas 4 étoile car vétusté voir photos personnel compétant

  • Avatar Asmahane.a
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 22:10

    Top, accueillant, resto délicieux, face à l'IAE de Caen et l'em Normandie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Asmahane Sahraoui Merci beaucoup pour cette très belle note de 5/5 et vos commentaires. Vous avez pris une formule chambre et petit déjeuner. Vous avez donc pu profiter du buffet avec des produits traditionnels mais aussi notre sélection régionale (teurgoule, yaourts, jus de pomme bio de la ferme de Billy, les confitures à la pomme, les fromages, les sablés de Caen) Abientôt Jérome Directeur

  • Avatar TricotThrillers.n
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 15:24

    Très bon restaurant et personnel professionnel et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher TricotThrillers And RockN'Roll, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous part de votre satisfaction suite à votre passage dans notre Hôtel Restaurant. Cyrille, responsable du Restaurant d'A Côté ne manquera pas de partager votre commentaire avec toute son équipe, qui vous accueille à partir de midi la semaine. A bientôt, Marion Chef de réception

  • Avatar Emmanuel.I
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 12:49

    Chambre agréable. Petit déjeuner exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel MICHEL Nous vous remercions pour cette belle note de 4/5 Au Mercure Caen Côte de Nacre vous êtes accueillis tous les jours 24h/24 par l'équipe de Marion. Vous pouvez leur demander leurs secrets pour visités les perles de la Normandie Alors à bientôt Virginie Responsable hébergement

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 21/05/2019 à 22:05

    Les bouchées du cocktail dînatoire n'étaient pas toutes décongelées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie jansen Nous sommes désolés que votre "passage" à l'hôtel Mercure Caen Côte de Nacre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour bien commencer votre journée, Sylvie, Zoé et Ophélia vous feront découvrir lors d'un petit déjeuner toute la sélection Mercure ainsi que notre sélection normande (teurgoule, jus de pomme bio de la ferme de Billy, des confitures à la pomme caramélisée, le lait de la ferme de Biéville, les fromages, les sablés de Caen, ...) A bientôt Cyrille Responsable de la restauration

  • Avatar C..l
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 19:13

    Très bon accueil à la réception .personnel très souriante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémence Chesnel, Merci pour cette superbe note de 5/5. Le soleil est de retour en Normandie, pensez à prendre vos serviettes de bains et réservez dès maintenant votre futur séjour pour vous détendre sur les plages du débarquement. Bien cordialement, Virginie CATHERINE Chef de réception

  • Avatar Philippe.W
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 08:49

    Ras Petit dej un peu cher quand même pour ce qu il y a

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe SWILLENS, Merci pour votre note, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Avez-vous découvert nos nouveautés sur notre buffet petit déjeuner ? Sylvie, Zoé et Ophélia vous proposent de nouveaux sablés de Caen, ainsi que des confitures et gelées gourmandes de La Boutique de Laurence. Un vrai délice pour vos papilles ! A très bientôt, Marion Chef de réception

  • Avatar durand.a
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 21:10

    Une excellente équipe souriante accueillante et professionnelle. Bravo à toute votre équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour durand caroline, Merci pour cette belle note de 4/5. L'équipe de Cyrille vous accueille tous les jours durant cette période estivale au restaurant "Le Resto d'à côté", ils vous feront découvrir notre carte de saison. A bientôt Jérome Directeur

  • Avatar jerome.r
    5 / 5
    Le 17/11/2017 à 09:49

    Bon hotel dans le zoning , en rapport avec les standard mercure .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérome Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Sachez que nous sélectionnons "le Client du jour" que vous pouvez être celui-ci lors de votre prochain séjour chez nous. Alors à très vite pour votre futur déplacement en Normandie Jérome Directeur

  • Avatar FRANCK.E
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 19:56

    Pour les sans âmes pépère cool merci aux employés pour le peps revenir pour les 2 boss merci et pour les autres

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  • Adresse :
  • 2 Place Boston Citis
  • 14200 Hérouville-Saint-Clair
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:30–06:00
Mardi 18:30–06:00
Mercredi 18:30–06:00
Jeudi 18:30–06:00
Vendredi 18:30–06:00
Samedi 18:30–06:00
Dimanche 18:30–06:00

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