Les Gentianettes Hôtel Restaurants & SPA

  • 4.4
  • hôtels
  • La Chapelle-d'Abondance
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Gentianettes Hôtel Restaurants & SPA La Chapelle-d'Abondance

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Gentianettes Hôtel Restaurants & SPA à La Chapelle-d'Abondance

Hôtel convivial proposant chambres rustiques, spa avec piscine intérieure, restaurant gastronomique et café. Hôtel saisonnier convivial avec spa.


Tags: Restaurant, Complexe hôtelier, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:55

    Bel hôtel, au pied des pistes avec des installations de qualités. La petite chambre est très bien pour un séjour de courte durée et possède tout le nécessaire por passer une bonne nuit. Le restaurant, le petit-déjeuner et le service sont de très bonne qualité. Nous avons pu découvrir des saveurs que nous ne connaissions pas. Merci à l'ensemble de l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour confortable parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement au pied des pistes ainsi que les qualités gustatives de notre petit-déjeuner et de notre offre de restauration. Merci également de souligner la décoration soignée de notre établissement. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar thierry.s
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:48

    Dîner en famille au restaurant les barattes . Équipe de salle très sympathique, décor typique montagne. Plats assez chers mais de qualité. Néanmoins la mauvaise surprise lors de l’addition: facturation d’un supplément girolle pour une fondue bien qu’ayant validé par 2 fois avec le personnel de salle que cela ne serait pas le cas. La responsable de l’établissement n’en a pas tenu compte et s’est montrée peu compréhensive ni à mon écoute. Aucune excuse sur l’erreur. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et de notre cuisine. Nous souhaitons préciser, comme notre équipe vous l'a précisée sur le moment, nos fondues sont à partager pour un minimum de 2 personnes. Il n'est pas possible de faire 1 fondue nature. Vous avez donc pris une fondue pour 3 avec girolle et c'est ce qu'il vous a été facturé. Merci d'avoir mis en avant le cadre montagnard et soigné de notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois encore et vous souhaitons une bonne année, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:36

    Tout est parfaitement tenu. Magnifique hôtel, très bien pensé, tenu et décoré Les chambres sont très belles, propres et modernes. La literie est très confortable. Le petit déjeuner De est délicieux et original avec un large choix de produits, vous pouvez concocter vos propres jus au milieu de la belle salle de restauration, très lumineuse, tout en bois et décorée avec beaucoup de goût. Enfin le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire positif. Il nous est agréable de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de faire part de votre opinion à toute l'équipe. Notre bonheur réside dans la satisfaction du client. Merci de faire allusion à la décoration élégante de nos chambres, au confort de la literie ainsi qu'au petit déjeuner servi sous forme de buffet sucré et salé. Ce sera un plaisir de vous recevoir une fois de plus. Bonnes fêtes de fin d'année ! Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Olivier.c
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:18

    Accueil très agréable, ambiance de l établissement très chaleureuse... l espace spa est très propre et permet une bonne détente. Les massages sont de qualités, les 2 restaurants vous emportent dans 2 univers avec du goût avec des mets de belles qualités. Merci pour ce week-end

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Les Gentianettes. Nous sommes reconnaissants de vos compliments sur la qualité de nos prestations. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre offre de restauration, la propreté de notre espace détente et la qualité des soins proposés. Nous sommes par ailleurs ravis de transmettre à notre équipe vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 21:24

    Très agréable séjour, nous sommes venus en couple en demi pension, la chambre conforme aux attentes , mention spéciale pour les repas , c était vraiment excellent. Bravo également au personnel, pro, serviable et souriant! Nous reviendrons sans hésiter 😀

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre offre de restauration. C'est par ailleurs un plaisir de lire que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe ont contribué à rendre ce moment plus agréable encore. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar bruno.o
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:59

    Excellent sejour aux Gentianettes, tout était top à tous niveaux, literie, calme, restauration, personnel extraordinaire, espace piscine spa petit mais très agréable. Bref nous avons passé un très bon séjour et s il fallait relever un petit bémol il serait au niveau de la réservation ou toute modification semble déranger, coûter. Dans un établissement de ce standing se sentir considéré plus comme porte monnaie que bon client est une sensation désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, reconnu comme l'un des points forts de notre établissement. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre réservation. La réservation est la colonne vertébrale de notre organisation. Les annulations, modifications, changements de dates (comme cela fût votre cas), peuvent amener logiquement à des réajustements tarifaires. Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de changements. Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes dans son ensemble et que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:01

    voici mon tout premier avis négatif sur un restaurant : Voici notre sentiment sur la soirée : service ok repas ok au moment de diviser l addition ( apéro d un côté,repas de l autre) l hôtesse d accueil ne sachant pas faire une soustraction nous a jeté la calculatrice. aux clients de se débrouiller.... sans dénier faire l effort du calcul, ni de l amabilité ! bravo à elle de nous laisser partir sur une très mauvaise note !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et la qualité du service. Cependant, comme nous vous l'avons exprimé dans vos précédents commentaire, nous regrettons que, malgré le bon déroulement de votre repas et la qualité des plats qui vous ont été présentés, vous soyez à ce point contrariée. Néanmoins, nous tenons à vous réécrire que nous trouvons votre campagne de dénigrement sur internet très peu honorable. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar nicolas.i
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 21:08

    le cadre est sympa et l'air de jeu pour enfants est appreciable. par contre, faire payer la pierrade enfant 34€ ( le tarif adulte) n'est pas correcte. surtout que la quantité pour sois disant 6 adultesl n'etait pas au rendez-vous. nous avons terminé la pierrade sensée être pour 6 adultes, à 2 adultes et 4 enfants entre 6 et 10 ans. La patronne qui nous a encaissé n'a pas été commercante du tout et n'a rien voulu savoir. pourtant tout le monde a bien vu que nous n'arrivions pas à 6 adultes, mais avec 4 enfants. A éviter ! sauf pour les gros budgets. Du vol

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. DIEMUNSCH, Nous avons bien pris en compte votre avis tout comme celui de votre compagne ci-dessous. Vous avez réservé via notre site 6 pierrades sans indiquer les 4 enfants ou réserver des demi-portions. Vous êtes habitués et notre carte est disponible en ligne avant de réserver. Cela semblait donc volontaire. Comme vous le savez, la pierrade demande une préparation particulière et pour minimiser l'attente notamment pour la préparation des viandes, lorsqu'elles sont commandées comme vous l'avez fait nous les préparons quelques minutes avant le service. Ainsi, lors de votre venue, nous vous avons servi ce qui avait été commandé. Nous ne somme pas la pour juger des quantités que vous souhaitez ni pour gaspiller (la viande coupée ne peut pas être réutilisée). De plus, comme vous l'indiquez vous-même tous les produits proposés ont été consommés. Sachez que bon nombre de nos clients, comme cela a été votre cas, ne souhaite pas de dessert et demande des parts plus généreuses de plats. Rien ne nous a donc semblé anormal. Etant donné toute cette démarche, votre demande de demi-tarif enfant lors du paiement alors que ce n'est pas ce que vous avez commandé, ce n'est pas ce qui a été servi et pas ce qui a été consommé n'avait pas de raison d'être et c'est pourquoi nous l'avons refusée. En espérant avoir répondu à vos questions et celles des internautes. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 20:59

    On vient de sortir des Gentianettes. 2 adultes, 4 enfants. Nous avons dû payer 6 pierrades adultes alors que sur la carte il est précisé que les enfants payent la pierrade demi tarif. Lorsque nous avons contesté, il nous a été indiqué par la patronne que nous avions réservé pour 6 personnes. Du coup nous avons payé la pierrade enfant au prix de la pierrade adulte qui est déjà un tarif très conséquent. Si vous avez des enfants le seul avantage est l'air de jeux et pour le prix des repas enfants, fuyez à moins d'avoir un gros porte monnaie !!!! Merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BAUMGART, Nous avons bien pris en compte votre avis tout comme celui de votre compagne ci-dessus. Vous avez réservé via notre site 6 pierrades sans indiquer les 4 enfants ou réserver des demi-portions. Vous êtes habitués et notre carte est disponible en ligne avant de réserver. Cela semblait donc volontaire. Comme vous le savez, la pierrade demande une préparation particulière et pour minimiser l'attente notamment pour la préparation des viandes, lorsqu'elles sont commandées comme vous l'avez fait nous les préparons quelques minutes avant le service. Ainsi, lors de votre venue, nous vous avons servi ce qui avait été commandé. Nous ne somme pas la pour juger des quantités que vous souhaitez ni pour gaspiller (la viande coupée ne peut pas être réutilisée). De plus, comme vous l'indiquez vous-même tous les produits proposés ont été consommés. Sachez que bon nombre de nos clients, comme cela a été votre cas, ne souhaite pas de dessert et demande des parts plus généreuses de plats. Rien ne nous a donc semblé anormal. Etant donné toute cette démarche, votre demande de demi-tarif enfant lors du paiement alors que ce n'est pas ce que vous avez commandé, ce n'est pas ce qui a été servi et pas ce qui a été consommé n'avait pas de raison d'être et c'est pourquoi nous l'avons refusée. En espérant avoir répondu à vos questions et celles des internautes. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Jacoby.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:39

    Hôtel très agréable et parfaitement tenu. Belle décoration typique des restaurants Chambre un peu petite mais très confortable et salle de bain très bien équipée avec un wc placé dans un endroit annexe. Préférer les chambres vues vallées, bien exposées au Sud avec terrasse intéressante pour se reposer. Restaurant de très grande qualité avec des produits proposés très intéressants, cuisine légère et très bien travaillée par le patron. Service en salle très bien organisé et sous le contrôle de la patronne. Bravo et belle continuation à vous et à votre équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre. Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe, mais également d'avoir mis en avant les qualités gustatives de notre restaurant. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar V.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:47

    Nous restons très attachés à cet établissement, le confort, les prestations, le restaurant, avec son incontournable menu de la Saint Sylvestre, l’accueil chaleureux et une équipe au top…. Tout y est! Une excellente adresse pour les initiés 🤩 Vero & JC M.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Nous nous réjouissons que la chambre et notre offre restauration aient répondu à vos attentes. Merci de souligner le professionnalisme et le sens de l'accueil de notre équipe. Nous lui transmettons vos compliments. À bientôt pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar ludovic.h
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:12

    merci a toute l'équipe qui nous a permis de passer une semaine exceptionnelle tant pour la qualité du service que part sa cuisine raffiné hâte de revenir merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et apprécié les qualités gustatives de nos propositions gastronomiques. C'est avec grand plaisir que nous transmettons vos compliments à notre équipe, en cuisine comme en salle. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:24

    Excellent hôtel Restaurant cuisine gourmande et gastronomique hôtel 4 étoiles spa super équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et apprécié la qualité de nos propositions gastronomiques ainsi que l'agrément de notre espace détente. C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre compliment à notre équipe. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:43

    Séjour au top ! Personnels très chaleureux, endroit très convivial et accueillant ! Restauration excellente ! A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes reconnaissants de vos compliments sur la qualité de nos prestations. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel comme notre restaurant. Nous vous remercions pour votre charmante recommandation et pour vos compliments sur l'accueil. Nous espérons vous revoir bientôt. Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:22

    Très belle adresse, le site, le confort, l'accueil, que dire de la 1/2 pension. Très belle surprise, nous avons passé un excellent moment. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le confort de votre chambre ainsi que la convivialité et le professionnalisme de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments. Votre satisfaction est notre principal objectif. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Celine.h
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:17

    Nous avons passé une nuit magique dans cet hôtel qui rime avec luxe et simplicité. Basé au cœur de la vallée d'abondance il offre une magnifique vue sur les montagnes. Un personnel au petit soin et des équipements au service de notre bien être, une gastronomie digne de ce nom, bref un hôtel idéal pour se détendre et passer la nuit après une journée rando ou moto. Nous vous recommandons à 100% les Gentianettes ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci pour la rédaction de cette aimable recommandation ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé une excellente nuit chez nous et que vous ayez apprécié l'attention que nous portons à nos hôtes ainsi que la qualité de notre cuisine. Nous partageons vos compliments avec notre équipe et notre chef. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Dans l'attente de vous revoir parmi nous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar patrick.h
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:10

    Un moment très agréable après 15 ans première visite un établissement qui reste authentique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire positif. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Etienne.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:35

    un 100% parfait sur toute la ligne ..... la première visite ..petite chambre ; seconde visite chambre supérieure .. vaut le coup ; calme parfait , garage pour ma moto , personne et patronne à 100% à votre écoute ... rapidité et gentillesse , sublime terrasse ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre fidélité et pour ce charmant commentaire ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été couronné de succès. C'est avec satisfaction que nous lisons que vous avez apprécié le confort et le calme de notre établissement. Merci pour vos compliments sur le service. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:16

    Hôtel très confortable. Excellente cuisine. Personnel aimable et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire. Nous vous remercions au nom de l'ensemble du personnel pour votre compliment qui suscite fierté et sentiment du devoir accompli. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos propositions gastronomiques ainsi que le confort de notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement. Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Vt.h
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:42

    Je m'attendais à un bon séjour, un bon personnel, de bons équipements suite aux avis... Le service est mauvais, la patronne antipathique, ne supporte pas les remarques.. Arrivé à 16h, impossible de pouvoir manger quelque chose, même le chocolat viennois arrive sans chantilly car il n'y'en avait plus... Payé plein prix Nous avons réservé la chambre cocooning, qu'on nous a vendu à merveille, avec baignoire. Arrivé dans la chambre nous avions une douche, une chambre neutre des verre en plastique, pas de café pas de thé... Rien de cocooning Service au restaurant la baratte située sous l'hôtel est médiocre (serveuse timide, mauvais conseil, mauvais serveur qui prend mal qu'on l'aide) la serveuse nous a compté 2 pierrades alors que nous en voulions qu'une mais la serveuse nous dis que c'est normale... Nous demandons un complément viande pour la pierrade, nous nous attendions à la même assiette de viande... Et non.. 3 viandes de mise sur 5, avec beaucoup moins de morceaux de chaque... Déception total Au moment de payer la note, c'est une pierrade à 64 euros... Nous faisons la remarque la patronne et elle nous envoi balader... Peu d'enthousiasme pour le personnel et la patronne... Peu de réponses à nos demandes, ils nous répondent que toute les informations sont sur internet. La seule chose de positive avec 5 étoile pour l'avis : le service du brunch, bon accueil et serviable du serveur. Pour un 4 étoiles, j'en attendais plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous souhaitons préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et nous prenons très au sérieux votre commentaire car très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar karine.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:36

    Nous connaissions déjà l'établissement, pour avoir déjà dîner au restaurant semi-gastronomique. Étant de la région, et voulant profiter d'un WE en amoureux pour nos 18ans de mariage, nous avons tout de suite penser aux Gentianettes, ou authenticité et chaleur humaine sont de mise ! Merci pour ces beaux moments ! Je tiens à préciser que dans cet établissement toute l'équipe (accueil, serveurs, femmes de chambre, et tous ceux qu'on ne voit pas...!) est formidable et très serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Nous vous remercions également de vos compliments concernant notre équipe qui vous en est très reconnaissante. Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de nous avoir accordé votre confiance en célébrant votre anniversaire mariage chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar JMarc.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:43

    Exceptionnel ! Qualité ! mérite ses étoiles ! Hôtel accueil top ! Déco typique.tout bois....les salles des 2 restaus ...sont magnifiques ...!!! Restaurant gastro : un magret de canard fondant comme jamais nous n'en avions mangé ! On a eu le tuyau ! Sympa ! Un petit déjeuner copieux avec ses crèmes caramel maison...une tuerie ! Patrons depuis 27.ans.très humains...nous ont offert une chambre avec belle vue ! Reviendrons pour profiter de la piscine...du spa..apres une belle rando !

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Merci pour votre commentaire adorable. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le décor de notre établissement ainsi que la vue sur les montagnes environnantes. Merci pour vos compliments envers notre personnel. Nous ne manquerons pas de les leur transmettre. Merci de souligner le confort et le SPA. Merci de mentionner également la qualité du petit-déjeuner et du restaurant. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar mathilde.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:07

    Délicieux, belle expérience culinaire...attention menu >60€

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience culinaire dans notre restaurant. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar MATTER.h
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:00

    Excellent séjour. Personnel très attentif et très sympathique. Equipements et chambre vraiment au top. Propreté irréprochable. Très bon accueil. On s'est vraiment régalé aux repas ( diner et petit-déjeuner) . On a pu profiter d'un massage total détente qui porte bien son nom. Mention particulière pour Alison la masseuse!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour cette belle appréciation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de la restauration. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe toujours attentive à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous lui transmettons vos compliments, à Alison en particulier. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Nathalie Trincaz

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:11

    Chambre très propre et aménagée avec beaucoup de goût... l'espace SPA est bien mais porte du sauna et de luminotherapie difficile voir impossible à ouvrir... le repas est pas mal mais une attente.... plus de 2h30

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Notre restaurant propose des plats faits à base de produits bruts travaillés sur place ce qui peut prendre un certain temps. Nous nous efforçons de le raccourcir le plus possible tout en maintenant le même niveau de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement, Famille Claude TRINCAZ.

  • Avatar Angelique.E
    2 / 5
    Le 07/01/2021 à 09:23

    Séjour moyen en comparaison des avis et de l’attente que j’avais de cet hôtel. Prix excessif pour la prestation. Service de restauration moyen. 30min avant que l’on prenne notre commande d’apéritif, des serveurs qui courent d’une table à l’autre, il y a clairement un manque d’organisation. Pour un 4 étoiles, pas normal qu’ils n’aient pas de conditionner lorsqu’on leur en demande à l’accueil surtout après un spa, dont les finitions sont très moyennes également. Bref, un rapport qualité/prix décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Tout d’abord, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses et comprenons tout à fait le dépit de ne pas recevoir la qualité de prestation attendue, et nous vous assurons que ceci ne saurait en aucun cas être représentatif de nos standards de qualité élevés. En ce sens, nous avons déjà partagé votre expérience avec les services concernés dans un souci d'améliorer toujours plus nos prestations. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. Bien à vous, Nathalie Trincaz

  • Avatar Cyrielle.E
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:26

    Depuis toute petite ma fille adore y séjourner, le cadre est magnifique, le personnel au petit soin et les chambres sont luxueuses :-) Cette année son petit frère a été accueilli comme un prince (chaise haute installée à chaque repas, assiette et couverts à disposition …) nous sommes conquis à chaque fois :-) Hôtel familial que je recommande les yeux fermés :-) hâte d’y retourner!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Merci pour vos compliments. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 23:15

    Exceptionnel!!! service au top cuisine au top merci pour tout .seb

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à tous nos collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:10

    Personnel au top; très sympathique ..cadre au top....je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Les Gentianettes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'équipe et le service offert pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Marianne.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:05

    Accueil chaleureux, le personnel est très agréable et professionnel, chambre très confortable et propre, la cuisine est un vrai délice. On a passé un séjour incroyable! Merci encore!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que le confort de votre chambre. Ce serait un plaisir de vous revoir, Nathalie Trincaz

  • Avatar Benedicte.a
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 14:46

    Le cadre est sympathique et très agréable! Néanmoins le service au restaurant est assez expéditif et malheureusement peu attentif. Un petit conseil réservez au 1er service !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gastard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant. Nous sommes désolés de ne vous avoir pas apporté toute l'attention que vous désiriez. C'est habituellement un de nos points forts. Nous partageons votre sentiment avec notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, Nathalie Trincaz

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:10

    Jolie salle de restaurant, et le menu va avec l'ensemble super repas, une belle découverte et de nouvelles saveurs et l'accueil est agréable aussi

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous transmettons vos compliments au chef et à toute notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:12

    Dans mes fréquents voyages en France, cette maison correspond bien à mes recherches hôtelières, et que l'on ne retrouve pas si souvent. On voudrait y rester un peu plus, où en tout cas y revenir…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement ! Ce fut un plaisir partagé de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Claus.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:39

    Bel établissement, personnel très accueillant, restauration au top.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Les Gentianettes. Merci de mentionner la qualité de l'accueil et le charme de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos propositions gastronomiques. Nous transmettons vos compliments à notre équipe, en cuisine comme en salle. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:55

    Repas excellent dans un cadre magnifique et apaisant. Un régal à la fois pour les yeux et pour les papilles. Des mélanges de saveurs et de finesse. Un très bon moment à partager.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci pour vos compliments sur le repas et le cadre. C'est un plaisir pour toute l'équipe de les découvrir. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Praline.u
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:04

    Très bon accueil, l’espace détente aquatique est très bien aménagé,hôtel cocooning, chambre agréable,petit déjeuner pour tous les goûts et très attentionnés pour les allergies alimentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour ce commentaire sympathique. C'est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner varié, ainsi que l'amabilité et le dévouement de notre équipe. Vos compliments sont pour nous une grande source de motivation pour continuer à fournir un travail de qualité. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Nathalie Trincaz

  • Avatar Platypus.e
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 11:23

    Bel hôtel familial. Jolie chambre (standard) au calme avec vue sur la montagne - un peu petite cependant pour y envisager un séjour de plus d’une nuit. l’espace Spa / aqua-ludique est agréable et offre des équipements très complets (jacuzzi, sauna, hammam, espace repos etc.) nous avons eu le plaisir d’en profiter lorsqu’il y avait peu de clients. c’était donc calme et plaisant; mais l’espace étant relativement petit, il peut devenir bruyant lorsque des enfants y jouent. Nous n’avons pas testé le restaurant car complet le soir de notre venue, mais le petit déjeuner nous a régalé de part sa grande diversité et ses produits régionaux. L’hôtel propose également un garage souterrain payant (mais il y a suffisamment de places extérieures) et des bornes de recharge Tesla. Nous avons passé un agréable séjour bien que je trouve le rapport qualité prix un peu cher compte tenue de l’offre dans la région.

  • Avatar Gaspard.a
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 12:37

    Incroyable....un endroit très cosi, super accueillant. Les installations ont étaient récemment rénovés, la piscine, le spa, etcc sont super. Les services offerts sont très bien ( local à ski, navette) et le personnel extrêmement accueillant. Les seuls points négatif pour moi sont : le WiFi (qui ne marche pas ou très peu dans certaines chambres), les vitres coulissantes qui sont pas assez opaques pour avoir sa propre intimité et la vitre de la douche qui est un peu courte. Néanmoins c'est une très bonne surprise...

  • Avatar Véronique.u
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 08:04

    Nous venons de passer deux nuits et un peu plus de deux journées dans cet hôtel et quel bonheur !!!!! Tout y est vraiment plus qu'exceptionnel !!!! À commencer par l'accueil familial plus que chaleureux et agréable. La chambre d un grand grand confort et de très bon goût !! Massages professionnels les deux soirs au quatrième étage très relaxants et esthéticienne compétente et vraiment très gentille !! Super Spa au rez de chaussée ressourçant et relaxant à souhait !! Dîners les deux soirs avec une cuisine faite maison de grande qualité où nous nous sommes vraiment régalé !! Pareil pour les petits déjeuners buffet d exception !! Tout à été plus que parfait et nous reviendrons avec un immense plaisir pour nous ressourcer et nous dépayser, même en deux jours seulement !!! Un immense merci à toute l'équipe de cet hôtel de nous avoir permis de passer ce séjour de rêve inoubliable dans la vallée d abondance !!!!

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:18

    Magnifique hôtel réception et serveur très professionnel endroit très propre restaurant refait et très jolie literie plus que confortable je vous le recommande pleinement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes, que se soit pour le confort ou la propreté. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Jo.v
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:59

    Hotel magnifique, bien entretenu, personnel accueillant, endroit féerique je pense en hiver, nous y retournerons dès que nous en aurons l'occasion

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour ce charmant commentaire ! Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et dévoué que vous avez reçu. C'est une joie pour nous de lire que la décoration de notre établissement fut à votre goût. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 01:35

    excellent séjour, tout était parfait, en particulier le petit déjeuner qui a lui seul donne envie de revenir. à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et la qualité de notre délicieux petit déjeuner. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Co.
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 14:20

    Nous avons organisé au dernier moment une soirée en amoureux aux Gentianettes....Notre arrivée pourtant un peu tardive n'a pas entamée la bonne humeur et l'accueil du personnel. Les chambres sont magnifiques, très confortables et très propres. La salle de restaurant est spacieuse et la décoration très agréable. Le repas était bon et le service plaisant. La piscine et le jacuzzi ont également été appréciés.. Nous recommandons vivement :-)

  • Avatar Jean-Luc.E
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:18

    merci , une nouvelle fois nous avons passé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Candice.E
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:41

    Hotel spa très agréable, gérante très agréable, moment de détente garanti. Conseille fortement et j'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Il nous est agréable de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Merci de souligner la qualité de l'accueil ainsi que de notre spa. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt. Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Yves.l
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:11

    Hôtel complètement rénové. Service impeccable et un personnel charmant. Cuisine raffinée et délicieuse. Très belle carte de vins. À conseiller vivement.

  • Avatar Michèle.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:30

    Hôtel top. Personnels top Restaurant top À l'écart de la route donc la nuit fenêtre ouverte super calme. Un régal

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que du restaurant. Nous nous réjouissons également que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable ! Nous serions ravis de vous revoir parmi nous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Hugo.
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 11:58

    Nous avons été manger à 6 dans la partie restaurant dans l'espoir de déguster une fondue savoyarde dans un cadre typique. Accueil moyen avec réponses hautaines quant aux questions sur les appelations locales du contenu de la carte.. service : 1 plat de fondue pour 5, du insister pour avoir un deuxième, charcuterie absolument pas variée ( jambon cru fumé uniquement) pas de crudités si ce n est 5 rondelles de carottes et quelques cornichons, une sensation d être poussé vers la sortie dès le refus de commander un dessert, pas de digestifs maison et le tout pour un prix digne d'un 4 étoiles.. A éviter..

  • Avatar Grégoire.
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 15:40

    Le Berthoud est excellent, recette originale ! La serveuse est sympa mais la qualité de la charcuterie est à améliorer (trop de gras). On regrette l'absence d'un menu du jour abordable le midi en semaine. Les prix sont surfaits.

  • Avatar Sabine.o
    2 / 5
    Le 11/08/2016 à 08:39

    La nourriture en elle même est bonne , mais l'accueil et les équipements sont à revoir . On a du attendre chacun notre tour pour manger , 1 appareil a raclette pour 4 personnes .. Ceci a changer par rapport à avant , j'ai étais très déçue ! La patronne était juste impolie , elle tourner la tête quand on lui parler , elle voulais juste que l'on paye et au revoir . Elle ne s'est même pas excusez de l'attente que l'on a eu concernant le repas . Enfin , je n'irais plus , ça c'est certain .

  • Avatar Cédric.t
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 23:41

    La famille est juste formidable ! C’est un excellent établissement, toute l’équipe est pro et au petit soin, l’hôtel et les chambres sont très quali, le spa est digne d’une grande maison, et que dire de la cuisine du chef (le Papa) digne d' un étoilé ! Nous avons loué 9 chambres lors d’un séminaire commercial , je recommande vivement car c’est une très, très bonne adresse.

  • Avatar Mike.o
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 21:00

    Un lieu très chaleureux où l'on a été très bien réceptionné et servi à table. Dîner parfait ( recommandation spéciale pour la fondue savoyard ) et de très bons vins à ma carte. Un très bon rapport qualité prix !

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:38

    Cuisine excellente assiette gourmande qui donne envie d'être manger personnel sympa et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez pris du plaisir à vous attabler chez nous. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Emmanuelle.e
    1 / 5
    Le 02/03/2020 à 18:17

    J'avais réservé dans cet hôtel car j'y suis souvent venue pour diner.helas je n ai pas pu maintenir la date et aucun geste de la direction. une téléphoniste antipathique et un patron menaçant. Bref je m'y retournerai plus jamais beaucoup d'autres hôtels sympa à 5 min Chatel.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:29

    Très beau chalet traditionnel en bois! Propriétaires sympathiques et très accueillants. Chambre confortable avec une magnifique vue sur la montagne (piste noire inclus). Nous avons pris la formule demi-pension, très bon restaurant semi-gastronomique. Espace spa avec jacuzzi, sauna et hammam.

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 18/11/2013 à 11:31

    Nous avons réservé l'année dernière un WE en famille et il nous a été proposé la pension par la direction. 2 Problèmes : 1°) L'accueil était très moyen. 2°) La réservation a été réalisé 3 mois à l'avance. Une caution de 100 euros nous a été demandé. Cette caution aurait été entièrement perdu si nous n'avions pas pris notre WE. 3°) Le repas du soir nous a été imposé dans le restaurant dit "gastronomique". Il s'agissait d'un repas avec apéritif "offert" mais imposé notamment pour les enfants un jus d'orange et nous avons demandé pour notre fille un sirop à l'eau qui nous a été facturé. Par ailleurs les légumes imposés pour les enfants "endive au citron". Un peu rigide et très mesquin.... L'établissement est par ailleurs très beau, le petit déjeuner était très sympa et le repas pour des adultes était correcte.

  • Avatar Micar.p
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 21:30

    Vraiment déçu. Je n’y retournerai plus. Déjà mauvais accueil téléphonique. Chambre supérieure trop petite et trop chère. Pas de mini bar, pas de café ou bouteille d’eau en chambre. On nous a dit d’utiliser l’eau du robinet avec les gobelets. Gobelets en plastique réutilisables degueulasses dans la chambre et dans la salle de bain. Cheveux dans le lavabo. Pas de chaussons pour aller à la piscine, peignoir avec gance de ceinture cassée, moquette avec longs poils douteuse! WC minuscule et chasse bruyante. Payé 15 euros pour un chien et même pas une gamelle. Arrivé à l’hotel Vers 16h00 on avait Rien mangé. Impossible d’avoir autre chose qu’une glace. Pas même un sandwich ou une tranche de gâteau ou de pain. Lors de l’arrivee On nous attendait la veille. Mais le ponpon c’est la patronne qui ne supporte aucune remarque. De très mauvaise foi et désagréable. Elle nous a compté les petits dej alors qu’on a rien pris. Cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles. Le service est mauvais, la patronne antipathique et elle se la pète depuis qu’elle a sa 4ème étoile. Ah oui, j’ai attrapé une bouchère avec son gobelet plastique dans la chambre. Peut-être que c’est essuyé avec le même chiffon que celui des wc ??? Passez votre chemin.

  • Avatar Elise.O
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:39

    Très bon hôtel ! Décoration sympathique. Repas bien servi. Et le spa et piscine ont été rénové récemment. Je conseille.

  • Avatar Rory.o
    3 / 5
    Le 08/01/2018 à 09:08

    Small quaint chalet hotel with popoular swiss/french restaurant and spa. Rooms are small but well suited to the ski experience styled stay. The good... Comfortable beds. Good showers. Friendly staff. What could be improved... I had booked a room with a bath but was given a room with shower and no offer was made for an alternative. The shag-pile carpet in the room felt dirty. Breakfast (15Euros) was expensive for the offering provided. Petit hôtel chalet pittoresque avec restaurant et spa popoular suisse / français. Les chambres sont petites mais bien adaptées à l'expérience de ski de style. Le bon... Lits confortables. Bonnes douches. Le personnel amical. Qu'est-ce qui pourrait être amélioré ... J'avais réservé une chambre avec une baignoire mais on m'a donné une chambre avec douche et aucune offre n'était faite pour une alternative. La moquette shag-pile dans la chambre était sale. Le petit déjeuner (15 euros) était cher pour l'offre fournie.

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:50

    Excellent. Raffiné. Nous nous sommes régalés

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité et la finesse de nos propositions gastronomiques. Nous transmettons vos compliments à notre chef et à son équipe qui vous en remercient chaleureusement. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Véronique.r
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 16:07

    excellent comme d hab,je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. À bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 10/09/2017 à 15:11

    Fabuleux week-end, établissement très charmant décoré avec soin, la chambre est familiale et confortable, les lieux sont calme, la propriétaire et le personnel très courtois et au service des clients, le petit déjeuner est formidable et le restaurant aussi, les plats servis sont excellents.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 20:58

    Je ne connais pas l'hôtel, mais le resto a le niveau de l'étoile Michelin sans toutefois l'avoir, bon....Michelin n'est plus le grand guide de l'époque de mes débuts dans la restauration.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 08:18

    Un établissement haut de gamme pour de belles vacances en famille ! Restauration gastronomique ou bien carnotzet, tout est là pour se régaler. Côté hôtel: piscine, hammam, sauna et jacuzzi pour se détendre après le ski, et pour les enfants, une salle de jeux les attend. En bref, de magnifiques souvenirs garantis 😀

  • Avatar sabrina.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:40

    Nous nous sommes régalé du début jusqu'à la fin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quelle joie de lire que votre expérience gustative s'est parfaitement déroulée et partageons votre commentaire avec notre chef. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Motors.R
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 07:14

    Très belle hôtel, accueil ok, la chambre était très jolie mais un peu petite. Piscine sympathique. Mais prix beaucoup trop élevé pour une nuit hors saison.

  • Avatar Joël.
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:26

    On se régale au chaque fois. Le service est précis et agréable. La carte évolue au gré des saisons et les saveurs, le savoir-faire justifie le prix...

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:56

    Accueil aux top, très bien mangé super sympa à refaire avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé a été à la hauteur de vos attentes. Merci de mettre en avant la qualité de notre cuisine. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à toute l'équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Nathalie Trincaz

  • Avatar Corinne.r
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 05:34

    Magnifique hôtel,très belle déco,nous avons passé un super week-end, L'espace bien être est très agréable,petit déjeuner excellent,super parking souterrain

  • Avatar baumann.e
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 19:52

    Plats typiques savoyards. Cadre et restaurant magnifique. Cependant les prix sont dans le haut de la fourchette. Compter 200 euros pour 6 . Apéro, plat, vin, café.

  • Avatar Magalie.a
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:31

    Décor du restaurant très chaleureux et richement fleuri à l'extérieur . L'accueil agréable et le service sans attente.Bon rapport qualité prix pour le menu bistrot !

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:30

    Très beau cadre . Personnel très accueillant Repas excellent A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif. Notre emplacement offre, comme vous l'avez mentionné, un séjour ressourçant dans un cadre naturel et magnifique. Notre équipe s'efforce d'être à votre disposition pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous sommes très touchés de vos compliments. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 23/02/2017 à 07:32

    Avis sur le restaurant: Très bel endroit !!!accueil très agréable Service réussi malgré une salle pleine, Une belle carte varié sans trop de plats Les assiettes sont raffiné,menu a partir de 35€ une salle de jeux pour les enfants Une agréable soirée pour les parents Allez-y!!!

  • Avatar Elodie..
    3 / 5
    Le 13/02/2017 à 21:25

    joli cadre , mais lit trop inconfortable pour ce prix ; et café même pas maison , on peut esperer mieux .Salle de détente très cosy mais fauteuil très inconfortable et sofa effondré. Dommage car le chalet est très agréable ett personnel du restaurant attentionnné

  • Avatar Gilbert.r
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 22:34

    Magnifique service de plats délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et apprécié la qualité de notre offre gastronomique. Nous transmettons vos compliments à notre chef et son équipe. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 22:16

    Très bel hôtel, le personnel charmant, les repas excellents voire fantastiques. Bien situé pour le ski nordique et alpin.

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:43

    Magnifique journée Repas excellent du début jusqu'à la fin, très bons vins Accueil très chaleureux, de vrais professionnels Lieu très beau où l'on se sent immédiatement en vacances Merci

  • Avatar Aranda.n
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 18:49

    Parfait... rénové....le plus belle endroit de Châtel....un cadre unique et merveilleux...et une jeune femme blonde toujours aussi ravissante et souriante !!! Comme sa maman !!! :)

  • Avatar Titi.e
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 19:12

    Quel accueil. J'ai adoré. C'est la première fois de ma vie que j'ai une chambre avec de volets occultants aussi efficace un vrai bonheur. Hotel avec une deco originale. J'y reviendrai c'est certain.

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 15:28

    Excellent séjour au top !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Fabie.T
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 15:46

    Magnifique hôtel-chalet, authentique et chaleureux, la cuisine est très raffinée, et les équipements de Spa sont superbes, j'ai adoré😃😃

  • Avatar Luci.
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 13:40

    Repas d’un dimanche en famille succulent, cadre superbe,les serveuses très sympathiques, se fut une très belle découverte, connaissant déjà la région pour d’autres restaurants les gentianettes vaut largement le détour .

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 15:38

    Un très bon hôtel on y dort très bien on y mange formidablement bien 5 étoiles pour la restauration ♥️ mais personne n'est parfait 🤗♥️💞

  • Avatar Alexandre.r
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 05:40

    Excellent séjour, cadre typiquement montagnard. Buffet pêtit déjeuner idéal pour aborder une journée au grand air Personnel aux petits soins

  • Avatar Marie-Jo.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:54

    Super repas ,excellent ,beau et très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Jo, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les qualités culinaires de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar ALAIN.E
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 22:11

    Bon accueil bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes enchantés que notre équipe ait participé, par sa sympathie, à la réussite de votre séjour. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar romain.h
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 19:26

    Restaurant très sympas avec une salle pour la carte gastro et une salle pour les spécialités savoyarde avec une déco typique montagnarde au top. Produits régionaux et faits maison...

  • Avatar Ben.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 04:29

    Toujours aussi bien, même 25 ans après son ouverture.Nathalie& Claude 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Famille Claude TRINCAZ

  • Avatar Hôtel.e
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 14:17

    Très bel hôtel de montagne chaleureux la cuisine est délicieuse la famille vous accueille avec convivialité et sympathie nous recommandons cet hôtel

  • Avatar Lucky.u
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 17:05

    Très beau cadre, accueil sympathique et une cuisine aux saveurs authentiques et présentation colorée et très soignée 😋👍 On y retournera aussitôt que possible 😃

  • Avatar CAPASS.O
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 05:59

    Excellent établissement, l'accueil les chambres le petit-déjeuner et que dire de la cuisine digne d' un étoilé !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet aimable commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la qualité de la restauration. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe et elle vous en remercie chaleureusement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Nathalie Trincaz

  • Avatar Herve.e
    3 / 5
    Le 14/02/2019 à 21:39

    Un séjour de 3 jours, chambre superbe, services annexes au top, repas top le 13/02, tout était parfait sauf le service du 14/02 qui a été lamentable, plus de 3 heures, nous avons été oublié !!!1

  • Avatar Xenia.c
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 21:29

    Cadre typique , décoration savoyarde soignée. Belle carte typique et délicieuse, prix un peu chers. Service sympathique .

  • Avatar maurice.e
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 22:59

    Séjour très agréable, hôtel très confortable, restauration plus que parfaite , personnels professionnels, une Famille très accueillante, en un mot SUPER

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 07:05

    Une halte de plaisir à programmer impérativement ! Un accueil et un service charmants doublés d'une table délicieuse. Bravo !

  • Avatar Lou.h
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 09:39

    Formidable, accueil, service, déco, tout est réuni pour passer un excellent séjour À refaire au plus vite

  • Avatar Holocher.�
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 11:06

    Parfait en tout point 😊 patrons très sympa et pro continuez ne changez rien ... Gérard et Sonia restaurateur en Alsace

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 10:34

    Restaurant de fine cuisine gastronomique à ne rater sous aucun prétexte, excellent rapport qualité-prix 👌🏼 !

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:19

    Agréable hotel avec une belle piscine intérieure. Bon petit déjeuner.

  • Avatar TITI.e
    5 / 5
    Le 19/04/2014 à 19:49

    je suis client de cet hotel depuis plus de 15 ans, et c'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve l’accueil exceptionnel et le cadre idyllique des Gentianettes !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 73 Rte de Chevennes
  • 74360 La Chapelle-d'Abondance
  • gentianettes.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–21:00
Mardi 08:00–21:00
Mercredi 08:00–21:00
Jeudi 08:00–21:00
Vendredi 08:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 08:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalet Hôtel Vaccapark

    (100 Avis)

    Super hôtel avec piscine jaccuzi et Sauna Une super carte pour dîner...

  • Latest Listing

    L'Hermitage - Hôtel - Restaurant - Appartements - Salle séminaire - Espace co working

    (100 Avis)

    Hôtel restaurant sympathique ou vous allez pouvoir manger une bonne raclette et ronronner comme un petit chat dans votre chambre...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Catalpa

    (100 Avis)

    Samedi 15h : je m'arrête avec ma femme devant la crêperie de l'hôtel car nous avions une petite faim... Je rentre... tombe sur une personne qui semble être le gérant... celui ci répond d'un air condescendant : nous sommes un restaurant, nous sommes ouvert le midi et le soir.... Dimanche 12h précise : nous repassons devant le même restaurant. Je vois marqué ouvert le dimanche. Je rentre et demande s'il est possible de manger. Toujours le même gérant desagreable qui me répond toujours de son ton condescendant : les cuisines ouvrent a 12h15. Il m indique cependant une table de loin et la... rien ne se passe pendant 15 minutes....personne ne vient nous proposer à boire ou prendre la commande par anticipation...nous sommes totalement ignorés ( sachant que je le vois juste à côté a ne rien faire avec le personnel de l'hôtel qui visiblement termine sa pause...) Bref heureusement que nous avions vraiment très très envie de manger une crêpe parce que sinon... au secours ! Le service le plus lamentable que j'ai pu voir avec un niveau de politesse proche de 0. Heureusement le reste de l'équipe est agréable et les crêpes sont très bonnes (On a quand même attendu 30 min et je soupçonne même le gérant d avoir fait exprès puisque une table arrivée après nous a été servi avant...) Édit : 13h30. La serveuse est venue me trouver après avoir lu ce commentaire, très gênée par le comportement visiblement connu de ce "gérant" qui est en fait me réceptionniste. Pour cela je remonte ma note a 3 étoiles afin que le comportement d'une seule personne n impacte pas celui de l'ensemble de l'équipe, qui elle est très sympathique et semble faire de son mieux pour effacer les bévues d'un individu......

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité