Brit Hotel Vendée Mer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Vendée Mer Les Achards

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Vendée Mer à Les Achards

Chambres et suites sobres dans hôtel modeste avec bar convivial, sauna, hammam et salle de sport. Hôtel sobre avec spa et bar.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Francine.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:16

    Hôtel très agréable et climatisé, l accueil est chaleureux Chambre très propre et au top. Très calme malgré la 4 voies à côté. Aucun bruit Je recommande cet hôtel .

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:55

    Très bon hôtel. Rien à dire. Très calme malgré la proximité de la 4 voies (surprenant). Personnel très agréable.

  • Avatar SERGE.I
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:12

    Très bien. Chambre spacieuse et confortable. Parfait pour une soirée étape. Restaurant juste à côté et on y mange très bien..👌👌

  • Avatar Irène.s
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:24

    Très agréable séjour. Les chambres sont propres et agréables. Tout le monde a été agréable et souriant. Je recommande sans hésiter.

  • Avatar david.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:06

    Superbe chambre spacieuse, propre, et silence absolu, même côté route. À conseiller

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:15

    Chambre propre, spacieuse et confortable. Literie de bonne qualité. Par contre le petit déjeuner est décevant. Les mesures COVID doivent avoir des limites. Même le verre d'eau est emballé ! Gare aux âmes sensibles à l'écologie.

  • Avatar Stephanie.h
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:47

    Appel au dernier moment pour une chambre. Nous étions 2 adultes et une jeune de 14 ans. On nous a installé un lit d'appoint pour notre fille. Nous avons été super bien reçu, les deux personnes qui nous ont accueilli ont été très agréable. Nous conservons l'adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente bonjour Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, l'équipe est aux petits soins pour faire de votre séjour une réussite. Espérant vous revoir bientôt dans notre établissement lors d'un prochain séjour en Vendée Nathalie B Propriétaire, Gérante

  • Avatar Anny.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:49

    Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes. La chambre était propre et grande, cela est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et très bon (prix correcte). Le personnel est agréable et sympathique. Les points négatifs sont l’emplacement (donnant sur la route) et le ménage n’est pas fait tout les jours (lit, remplacement de serviettes...). Il faut simplement descendre à la réception pour demander des serviettes mais cela ce comprend suite au contexte covid actuel. Très bon séjour, nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente bonjour nous vous remercions de votre retour, effectivement le protocole sanitaire anti covid en vigueur dans notre réseau et dans la plupart des hôtels en France nous impose pour les courts séjours de ne pas entrer dans les chambres pour effectuer les ménages quotidiens appelés recouche. Nous espérons que ces conditions ne vous ont pas trop perturbées et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour avec nos conditions d'accueil habituelles. Bien cordialement Nathalie B Gérante

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 16:52

    Très bon hôtel très accueillant. Un très bon rapport qualité prix. Des chambres et une salle d'eau très spacieuses. La chambre et les communs sont très propres. La literie est de première qualité, on s'y sent très bien. On est à seulement une dizaine de minutes des #sablesdolonne Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner comporte beaucoup de choix à un prix très raisonnable. Il y a de la place pour se stationner et une pizzeria juste à côté sur le même emplacement. Le seul bémol : des draps sont un peu trop courts par rapport à l'imposante épaisseur du matelas. Je recommande vivement !

  • Avatar Brigitte.h
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:10

    Bon accueil Bonne literie mais une odeur de tabac dans le couloir qui rentre dans votre chambre pas très agréable Le petit déjeuner est simple mais bien mis en place pour le covid Un peu cher à mon goût A revoir le ménage des murs dans les chambres C'est juste mon avis

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:44

    Chambre spacieuse et très propre.Acceuil chaleureux. Petit déjeuner copieux. Hôtel très calme. Je recommande ++

  • Avatar Laurie.i
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 21:12

    Lieux très chaleureux et accueillant tout comme le personnel ! Caroline et Laurent sont de supers professionnels adorables comme tout ! Très ouverts à la discussion et très proches de la clientèle et de son confort ! Si nous devrions revenir nous reviendrons avec grand plaisir en espérant retomber sur eux ! Un grand plaisir d'avoir partagé cette nuit dans ce lieu ! Locaux très propres ! Au carré ! Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurie, Quel plaisir de découvrir votre commentaire si chaleureux ! Nous sommes toujours attentifs aux besoins de nos hôtes. Vous offrir un accueil souriant et répondre à vos besoins est notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et souligné sa propreté ce qui est primordial en ces périodes de lutte contre le coronavirus. Nous aurons plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour en Vendée, vous pourrez certainement faire la connaissance des autres membres de notre petite équipe qui sont tous aussi bienveillants et à l'écoute de nos hôtes . Nathalie B Propriétaire Gérante du BRITHOTEL VENDEE MER

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 17:31

    Séjour de 3 nuits en pleine période Covid. Rien a redire sur les mesures mises en place par l'établissement. Hôtel très propre de l'entrée aux chambres. Le petit déjeuner dans la salle commune est correct, possibilité de prendre le petit déjeuné sur la terrasse arrière. Litterie de bonne qualité et bonne insonorisation. Personnel discret mais agréable et à l'écoute pour la plupart (1 personne un peu + sèche à l'arrivé que durant tout le reste du séjour). Pour les points négatifs car il en faut, chambre un peu petite pour y faire dormir notre fille (pas de lit parapluie dispo a ce moment là donc obliger de pousser le lit principal pour y caller le matelas gonflable de notre fille, emplacement de l'hôtel qui ne fais pas beaucoup rêver (zone industrielle + tronçon d'autoroute a côté) et services un peu light pour un 3 étoiles (95€ la nuit avec 2 petits déjeuner). Pas de petit dej en chambre, pas de frigo, de cafetière, et autres petits détails que vous trouverez dans d'autres 3 étoiles. Pas d'activité possible dans l'entrée en cas d'impossibilité de sortir (babyfoot, TV, magazines, etc). Pour finir sur un point positif, la pizzeria d'à côté est très bonne, beaucoup de choix, personnel accueillant,etc. Ne manque plus que la négociation d'une petite promo pour les clients de l'hôtel ;). Globalement un bon hôtel si vous avez les moyens et que vous êtes dans le coin pour un séjour professionnel, un petit peu moins pour un séjour en amoureux ou en famille. Je recommande! Ps: Après réponse de la propriétaire, je confirme que la période Covid n'a surement pas aider pour profiter de services annexes proposés par l’hôtel, mais encore une fois, je recommande ;) (merci pour la réponse)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour, nous vous remercions pour ce retour très détaillé et étayé. Quelques commentaires pour compléter votre avis, il en faut aussi. Nos chambres font 20m² environ une surface plutôt confortable si on la compare aux surfaces moyennes des chambres de nos catégories plus proches des 14- 16m² en général. Surtout avec des chambres disposant d'un WC séparé de la salle de bain. Certes l'ajout d'un lit parapluie ou d'un matelas pour une 3eme personne ne peut que réduire cet espace. Nous en convenons parfaitement. Nous avions d'ailleurs un lit parapluie disponible et réservé à votre attention qui a été annulé avant votre arrivée. Notre emplacement en rétro littoral, dans une zone d'activités à 15 min seulement des plages ne fait pas beaucoup rêver il est vrai mais il convient toutefois à nos clients qui apprécient notre grand parking gratuit et la facilité donné par un axe routier important desservant rapidement les différentes sites touristiques environnants. A l'heure où nous nous écrivons le prix que vous mentionnez de 95€ est celui d'une chambre seule sans petit déjeuner dans d'un hôtel économique d2 *situé dans une zone tout aussi industrielle ou commerciale que la nôtre. Concernant nos services et nos activités : la mise à disposition de magazines et journaux que nous proposions auparavant nous est rendue impossible par les conditions sanitaires actuelles. Peut être n'avez vous pas eu l'occasion de visiter notre espace fitness gratuit et accessible au 3ème étage et notre espace bien être (hammam, sauna, système de massage hydrojet) dont vous pourrez bientôt à nouveau profiter nous l'espérons. Notre enseigne BRITHOTEL fait régulièrement des promotions et des animations sur son site internet et nous disposons également d'un système de fidélité. La personne qui a organisé votre séjour dans le cadre d'un mariage se déroulant à proximité s'est notamment rapprochée de nous pour obtenir les meilleures conditions tarifaires possibles. En espérant avoir le plaisir dev ous accueillir prochainement Bien cordialement Nathalie B Gérante.

  • Avatar Myno.c
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:00

    Tout était parfait, jusqu'au petit déjeuner, avec conditions anti-covid respectées. Très bon hôtel

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:13

    Chambre spacieuse, avec vue dégagée, literie confortable, excellent petit déjeuner , et un très bon accueil dans ce Brit hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame POUVREAU bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant , nos chambres de 20m² équipées d'une literie 160 confortable et pourvues d'un wc séparé de la salle de bain sont en effet généralement plébiscitées. Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'u prochain séjour . Nathalie B gérante

  • Avatar Laurie.I
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 17:36

    Chambre 303. Bon séjour dans votre établissement. Une chambre spacieuse propre et jolie. Très bon petit déjeuner variée et d'un bon rapport qualité/prix. Quelques points à améliorer: - manque une poubelle dans les wc. - manque de quoi accrocher les serviettes dans la salle de bain. - le + aurait été d'avoir une petite table et chaise sur la magnifique terrasse.

  • Avatar Vanessa.u
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 13:40

    Un hôtel, dont les chambres sont super belles, l'accueil et le service au top! Sa fait très famille, nous avons apprécié notre petit séjour à vos côtés ! Merciiii

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Vendée Mer. Au nom de toute l'équipe merci et au plaisir de vous revoir prochainement. Nathalie B Gérante

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 12:50

    Chambre rénovée très agréable et calme malgré la proximité avec la route. Literie top. Le wifi se coupe par moments, ce qui est pénible quand on doit travailler et envoyer plein de mails. Buffet de petit déjeuner correct, mais un peu cher dans la mesure où il n'y a pas de plats chauds (oeufs, crêpes, bacon etc...). Le restaurant aussi est très bien: bon rapport qualité/prix

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 14:36

    Bonjour, C'est le troisième séjour et l'environnement reste identique. Pour notre part, c'est dans un cadre touristique que nous utilisons cet établissement. Le confort des chambres, la qualité du couchage, l'insonorisation sont d'un bon niveau. Les personnels sont à l'écoute du client et il y a un bon niveau d'échange. Nous avons passé un très bon séjour dans un rapport qualité coût équilibré. Bonne continuation. A très bientôt. Cordialement, Christophe

  • Avatar Fleur.o
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 23:26

    Hôtel très propre. Chambres agréables et spacieuses. Personnel sympathique et serviable. Je recommande sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente bonjour, c'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire qui souligne le travail et l'attention de toute une équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel. Bien belle journée. Nathalie B gérante

  • Avatar Xavier.u
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:51

    Super bon accueil. Personne agréable et gentille.

  • Avatar Phi.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:33

    Parfait, grande chambre climatisée , lit king size, WC séparé des douches, bien accueilli.

  • Avatar Gilles.
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 16:43

    Très bon accueil de tout le personnel de l'établissement. Nous avons apprécié les petits déjeuners en terrasse. Hotel bien décoré, sans artifice et d'une propreté irréprochable. J'y retournerai sans hésiter.

  • Avatar Bruno.R
    5 / 5
    Le 21/08/2016 à 09:33

    Hôtel d'une bonne qualité avec un prix raisonnable. Que ce soit pour une chambre ou un appartement, le soin apporté au client est le même, nous sommes restés une semaine dans cet établissement et aucun reproche à faire. Un service à la hauteur des attentes. A conseiller pour une nuit comme pour une halte plus longue dans la région. Accès direct et simple de la voie rapide desservant la côte.

  • Avatar David.u
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:16

    La moquette la literie sont usagées. Absence de protège matelas et oreiller jetable ce qui edt préconise en période de frise sanitaire. le petit déjeuner n'est pas copieux et presque vide

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour et merci de votre retour. Nous aurions besoin de la date de votre séjour et si possible du numéro de la chambre que vous avez occupée car nous ne retrouvons pas l'historique de votre séjour dans notre logiciel et cela nous aiderait à faire le diagnostique . Nous utilisons des protège matelas et oreiller en coton lavable jusqu'à 90 degrés, dont nous assurons l'entretien. Nous les préférons aux alèses jetables car elles sont d'un réel inconfort pour les clients et ont une empreinte écologique très importante. Nous utilisons par ailleurs des générateurs d'ozone pour assurer la désinfection de nos chambres et avons signé avec notre enseigne BRITHOTEL une charte hygiène et sécurité téléchargeable sur notre site BRITHOTEL . Concernant le petit déjeuner buffet nous assurons normalement son ravitaillement jusqu'à l'heure du desservice nous nous attacherons à ce que ce point soit bien respecté à l'avenir. Restant à votre disposition Bien cordialement Nathalie B Gérante

  • Avatar Jonathan.i
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:28

    Très bon accueil. Chambre confortable. Nous y retournerons pour notre prochain sejour en Vendée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour et merci de votre commentaire qui récompense les efforts de l'ensemble de notre équipe. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour en Vendée NATHALIE B Gérante

  • Avatar Axelle.a
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 20:20

    Hôtel et services satisfaisants. Équipe très serviable et agréable. Emplacement parfait pour vacanciers, facile d'accès. Rapport qualité prix très bien. Éventuellement proposer quelques détails pour plus de confort (coton-tiges, dentifrice et savon en petits formats)

  • Avatar Alfonso.E
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 13:36

    Très bon accueil le jour de mon arrivé ,avec des explications claires et précises sur le fonctionnement . Belles chambre et belle salles de bain, tout le confort nécessaire pour des voyageurs de passage qui ont besoins de coin douillet après leurs journée de travail.

  • Avatar séverine.�
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:40

    Hôtel très bien situé entre la roche sur yon et les sables d'Olonne, personnel accueillant et à notre écoute et la chambre impeccable. Félicitations à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client votre commentaire nous a fait extrêmement plaisir et récompense le travail de l'ensemble de notre équipe. En ces beaux jours d'été vous avez certainement pu apprécier de prendre votre petit déjeuner en terrasse. Nous espérons retrouver ces mêmes journées ensoleillées pour un prochain séjour en Vendée. Bien cordialement Nathalie B Gérante

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:22

    Très bon accueil, une équipe très sympathique qui prend le tps de vs accueillir. Chambre très propre. Je conseille à 1000%. Je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DA SILVA très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au Vendée Mer, l'accueil et la personnalisation de chaque séjour sont pour nous essentiels. A très bientôt Nathalie B Gérante

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 08:31

    Hotel tout neuf, calme, personnels sympathiques et arrangeant, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Petit bemol: le wifi était en panne et les explications données étaient vraiment foireuse quand on s'y connait en wifi lol. Ce n'était pas un problème en soit car on capte bien la 4G. Sinon une très bonne adresse. Je recommande.

  • Avatar Dj.o
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 20:06

    Accueil chaleureux très bonne 🌃 hôtel bien situé près de d un restaurant et pas très loin de la plage. Il propose aussi des animations aux alentour et région voisine, le Puy du Fou et ça nouvelle attraction 😉👍⛳🎾⚽🏄🏀🎱 vous y serez bien 😉

  • Avatar Mireille.o
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 16:57

    C'est la deuxième fois que nous venons à l'hôtel Vendée Mer et nous sommes plus que satisfaits de tous les services qui sont proposés.La chambre très agréable, propre et pratique. Le grand choix du petit déjeûner . Merci encore de votre accueil et de votre gentillesse. Et à la prochaine fois c'est sûr ! :)

  • Avatar Yannick.E
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 07:38

    Nous avons eu la désagréable surprise de retrouver notre chambre à peine nettoyée (cheveux dans la salle de bain, sur les draps), la réceptionniste a réagit de manière non professionnelle en nous indiquant que certains clients laissent leur chambre dans un état plus catastrophique. Apres avoir admis que le menage avait ete fait de maniere "négligée", elle a tout de même proposé de refaire le menage de notre chambre. À éviter!

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 17:16

    un très bon accueil , chambre et propreté très bien petit déjeuné à volonté excellent, tarif chambre correcte je le recommande

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 16/06/2017 à 08:34

    Hôtel d'étape sympathique, personnels accueillant, chambres confortables, propes et climatisées, l' 'hôtel dispose d'un service de massage et de finesse. Petit déjeuner au buffet à volonté par contre il n'y a pas de restaurant dans l' hôtel mais juste à côté il y en n' as un. Parking gratuit.

  • Avatar Chantal.h
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:20

    literie dure pas de mémoire de forme pourtant c'est un 3 étoiles. bon accueil .

  • Avatar Severine.e
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 11:18

    Chambre très propre,Personnel accueillant et a notre écoute dommage qu'il n'y ai pas un petit frigo pour mettre nos boissons.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 20:29

    On nous a donné une chambre avec une porte commune avec une autre, nous arrivons vers m 0h00 et en se couchant on entend un bébé pleurer comme si il était dans notre chambre... nous avons demandé à la réception de changement de chambre !!! Le lendemain surprise on nous demande un supplément car on nous a donné une meilleur "chambre" (lit de 180 au lieu de 160) !! WTF on a rien demandé à part une chambre avec une isolation

  • Avatar Ludovic.u
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 12:43

    la situation de l’hôtel n'est pas franchement adaptée à une soirée romantique ou à des vacances mais si vous voulez faire une étape professionnelle ou organiser un rdv dans le coin, cet hôtel est parfait! accessibilité, parking, services WIFI, accueil sympa.

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:54

    Un bon accueil. Chambre propre. Petit dej nickel. Merci beaucoup.

  • Avatar G.
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 05:23

    Hotel spacieux accueil agréable sinon me vendre une chambre à 150€ parce que j'ai les chèques vacances avoir deux téléviseur et un canapé je trouve ça cher de plus j'ai trouvé de la rouille sous le lavabo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DENIEUL bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel le 24 AOÜT dernier. Lors de votre passage le samedi 24 août en fin d'après midi notre réceptionniste Julien vous a proposé les 2 dernières chambres dont nous disposions. Une chambre à deux lits de 20m² tarifé à 86€ ou une chambre suite de 38m² tarifée à 145€ disposant d'un salon indépendant à la chambre, une terrasse, un plateau de courtoisie . Nous acceptons les règlements par chèque vacances quelque soit le type de chambre et nous ne comprenons pas le lien entre le mode de règlement et votre choix de chambre. Lors de votre départ et notre échange concernant votre séjour j'ai cru comprendre que vous n'aviez rien à nous rapporter il m'aurait été agréable de vous donner les explications nécessaires. Au plaisir de vous revoir à nouveau Bien cordialement NATHALIE B Gérante

  • Avatar Mr.i
    4 / 5
    Le 20/02/2017 à 12:51

    Hôtel propre, jolie chambre les équipements bien être (hammam...) sont un plus très agréable. Petit dej excellent. Rapport qualité prix au top!!!

  • Avatar guezennec.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:17

    Bonne réception ,chambre tres accueillante, petit dejeuner copieux,

  • Avatar Alexane.a
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 13:16

    Très bon accueil, chambre propre est spacieuse, lit king size 👌 très très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère client nous avons beaucoup apprécié votre commentaire, nos chambres grand lit sont en effet équipées de lits 160 ou 180 x 200cm très confortables. L'hygiène est primordiale pour nous surtout durant ces périodes de lutte contre le coronavirus. Espérant vous accueillir prochainement et vous faire découvrir les autres services de l'hôtel comme par exemple l'espace fitness bien être. Bien cordialement Nathalie B Gérante

  • Avatar Dauriol.h
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 12:05

    Client habituel de la chaine IBIS je découvre votre groupe et je suis agréablement surpris Les prestations se ressemblent et le rapport qualité prix aussi . Je réserve mon prochain séjour à votre chaine pour confirmer ma première visite .

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 25/06/2018 à 16:40

    Surtout ne rien oublier dans cet hôtel... 15m après avoir quitté les lieux, j'ai fais demi tour pour mon chargeur oublié et resté branché. La chambre était déjà refaite et le chargeur disparu !!!

  • Avatar Isabelle.A
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 16:28

    Accueil très sympathique - Facile d'accès et chambre très confortable - Je recommande sans hésiter et y retournerai si besoin - Merci -

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 16:31

    Hôtel avec le personnels d'accueil très agréable et situé seulement a une quinzaine de kilomètres des sables d'Olonne. Propreté des chambres et de l'hôtel impeccable.

  • Avatar René.�
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 17:38

    Hôtel très beau, super kool les gens et la chambre génial.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M VAZQUEZ pour votre commentaire très bienveillant sur notre équipe et notre hôtel . La qualité de l'accueil et la personnalisation de notre service clients sont prépondérantS dans l'exercice de notre activité quotidienne. Au plaisir de vous revoir prochainement. Nathalie B gérante

  • Avatar Cynthia.
    1 / 5
    Le 03/04/2019 à 19:31

    Je ne recommande surtout pas cet hôtel. Vous trouverez mieux , a bon prix avec un meilleur service client.

    Réponse du propriétaire :
    Sauf erreur de notre part cette notation est un faux et la personne (CG ref réservation annulée du 30/03/2019) qui l'a postée n'a jamais séjourné dans notre hôtel et ne peut objectivement pas évaluer les différents items. Il ne faut pas confondre ressentiment et effet de nuisance. Dans le cas où notre jugement serait erroné nous invitons la personne à se faire connaître afin d'identifier avec elle les points d'amélioration de notre service qui semble bien loin des appréciations de notre clientèle habituelle. La direction

  • Avatar batia.o
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 10:14

    Je ne sais plus exactement le nombre de fois où j'ai séjourné dans cet hotel. Tout est parfait et le service excellent. Je recommande vivement

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 11:13

    Confort de la chambre, qualité et diversité des produits proposés au petit-déjeuner, tout est parfait y compris l'accueil..

  • Avatar Maman.n
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 16:39

    Très bon accueil, chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner complet et très bon

  • Avatar Romain.P
    5 / 5
    Le 10/07/2017 à 08:06

    Nous avons passé un agréable séjour au sein du brit Hotel, chambre propre et literie de qualité. Correspond parfaitement au descriptif.

  • Avatar stephanie.e
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 10:02

    Chambre spacieuse calme même si on est prêt d une rocade. Pas de parking sécurisé et réservé dommage

  • Avatar Beatrice.o
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:50

    Hotel confortable et très silencieux Manque mouchoir en papier dans la salle de bain et réfrigérateur Malgré tout très satisfait

  • Avatar Mathieu..
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 14:01

    Petit déjeuner un peu cher, les chambres sont correctes. Prix peu attractif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour le prix de notre petit déjeuner buffet est à 9.80€ et n'a pas évolué depuis 2 ans. Il se situe dans la moyenne basse des prix de notre catégorie d'hôtel. N'hésitez pas à consulter notre site pour découvrir nos offres spéciales lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Nathalie B Gérante

  • Avatar Françoise.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 19:10

    Très bell hotel à l'intérieur malgré l'apparence extérieur et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente bonjour, nous vous remercions de votre retour, cependant nous nous étonnons de la sévérité de votre évaluation (2/10). Hormis l'aspect extérieur de l'hôtel y aurait -il d'autres sujets sur lesquels vous auriez souhaité vous exprimer et qui pourrait expliquer cette note : literie, équipement de la chambre, petit déjeuner...bien cordialement Nathalie B gérante

  • Avatar Pauline.i
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 10:38

    Séjour agréable, chambre spacieuse, insonorisé Petit déjeuner copieux et complet Bonnes prestations

  • Avatar Blandine.l
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 12:40

    Accueil de nuit très agréable. Propre. Bonne literie. Déçu par le pdj (café et mini-viennoiseries). Bien situé.

  • Avatar Yann.E
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 15:43

    Très bon hôtel propre et silencieux . Jamais déçu et ce depuis mon premier séjour l an dernier

  • Avatar C...
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 15:48

    Hotel confortable et bien insonorisé

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 15:53

    belle chambre spacieuse , grand lit , hôtel facile d'accès ; grand parking ; personnel très accueillant ,

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:27

    Très bien tres propre et spacieux

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 05:07

    Bien reçu, l'accueil est sans défaut. L'établissement est de qualité, on il dort bien.

  • Avatar Lucette.H
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 15:28

    Bel hôtel impeccable. Petit déjeuner correct. Accueil sympathique.

  • Avatar Life.3
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 20:43

    Excellent hotel Tout y est très bien Sauf le restaurant Style je me la péte.

  • Avatar Ghislaine.a
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 06:48

    Chambre correcte mais pas de fruits frais ni secs lors du passage de notre groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Notre petit déjeuner buffet comporte effectivement entre autre des fruits frais, fruits secs, salade de fruits, compote, céréale, jambon, jambon sec, fromage, oeuf….concernant les petits déjeuners de nos clients groupe cela dépend des prestations demandées. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre région. Bien cordialement Nathalie B Gérante.

  • Avatar Antonio.a
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 17:27

    Hôtel propre, petit dej fourni. Chambre spacieuse Prix correct

  • Avatar barbaray.i
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 19:21

    Hôtel impeccable, accueil très sympa. Une équipe au top. Bravo

  • Avatar Jérôme.E
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 08:07

    Les repas pas assez assaisonner et je trouve qu'il manque un peux de quantité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour et merci d'avoir pris le temps de formuler votre commentaire. N'étant pas un restaurant nous ne disposons pas d'équipe et de locaux de restauration et essayIons d'apporter un service adapté aux normes sanitaires. La réouverture de notre restaurant partenaire SIGNORIZZA situé à côté de l'hôtel avec un vrai service en salle vous apportera certainement davantage de satisfaction lors de votre prochain séjour. Cordialement Nathalie B gérante

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 07:30

    Séjour excellent. Très belle chambre, qualité prix parfait.

  • Avatar Marcel.u
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 06:34

    Très bon accueil, belle chambre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur et Madame MUCK nous vous remercions infiniment pour ce retour positif et bienveillant. Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement au nom de toute l'équipe. Nathalie B gérante

  • Avatar Primi.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:39

    Personnelles au top chambre très bien

  • Avatar Philippe.H
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 10:58

    Dommage que nous ne pouvions pas avoir le petit déjeuner en chambre, je trouve l'excuse "il y a beaucoup de monde", mal venue.....C'est le GROS bémol.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 11:53

    Hotel impeccable calme hôtesses agréables juste petit déjeuner un peu cher

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 17:55

    Très bon hôtel, à 20 mon en voiture de la mer, c'est parfait.

  • Avatar Ludo.u
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 07:51

    Super passage à tarif très correct pour la qualité des lits manque juste une porte à la douche.

  • Avatar Jobi.
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 18:58

    Les chambres sont confortables, pour le restaurant à oublier!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRIAND bonjour, nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que le restaurant partenaire sur notre site ne vous ai pas donné pleine satisfaction, sachez qu'un nouveau restaurant ouvrira début avril avec une nouvelle formule et un nouveau concept. Nous souhaitons vivement pouvoir pleinement répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour . Bien cordialement . Nathalie B Gérante

  • Avatar Santiago.l
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 12:35

    Très bon accueil malgré l'heure tardive. Le service est impeccca.

  • Avatar Charline.
    / 5
    Le 24/07/2020 à 00:00

    La gentillesse du personnel. La propreté de la chambre. Rien

  • Avatar Charline.
    / 5
    Le 24/07/2020 à 00:00

    La gentillesse du personnel. La propreté de la chambre. Rien

  • Avatar Célia.
    4 / 5
    Le 05/04/2017 à 19:20

    Juste petite remarque : précisez au moment de la réservation qu'une salle de fitness est à disposition.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 10:05

    chambres correspondant à mes attentes et au prix personnel professionnel et agréable

  • Avatar Anthony.u
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 08:29

    Nuit trop courte pour apprécier... Mais bien dormi

  • Avatar norbert.
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 07:14

    Très bien et confortable calme accueillant je recommande

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 16:14

    Très bien accueilli et de bonne qualité je recommande vivement

  • Avatar Marie.V
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 11:13

    Personnel aux petits soins. Parfait. Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Reine.o
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 18:32

    Sympa très propre et le personnel est a l écoute

  • Avatar Corinne.A
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 06:32

    Hôtel très bien à tout niveau

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:19

    Tres bon accueil et tres propre prete a retourner

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente bonjour, c'est avec une grande satisfaction que nous découvrons votre commentaire aujourd'hui, il récompense le travail de toute équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du BRITHOTEL VENDEE MER. Nathalie B Gérante

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 14/05/2018 à 06:21

    Hotel basique dans un environnement de zone artisanale. Peut dépanner pour une nuit

  • Avatar Clarisse.l
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 08:09

    calme, propre, bien accueillis, séance hydrojet au top

  • Avatar royer.a
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 07:03

    Extérieur quelqu que mais prestation intérieur de très bon niveau

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 16/08/2016 à 22:43

    Très bon restaurant. Produits frais.

  • Avatar Bereng.r
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 07:49

    Petite pizzeria près du fond de mer

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 15:11

    Hotel très bien

  • Avatar Léa.R
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:55

    Bien

  • Avatar carole.a
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 08:06

    Bon accueil et très bel établissement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 19:30–21:00
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:00
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité